La compagnie ferroviaire field end Photos Stock & Des Images
Années 1950, historique, à l'extérieur dans un jardin, amateurs de chemin de fer miniature dans un chemin de fer à vapeur de jardin miniature, à la Field End Railway Co, Angleterre, Royaume-Uni. Sur une voie surélevée assise sur des poteaux en béton, deux hommes montent sur de minuscules trains à vapeur, l'un étant un modèle réduit de la locomotive à vapeur GWR 'County of Oxford' (1023), dont l'original a commencé à fonctionner en 1947. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-a-l-exterieur-dans-un-jardin-amateurs-de-chemin-de-fer-miniature-dans-un-chemin-de-fer-a-vapeur-de-jardin-miniature-a-la-field-end-railway-co-angleterre-royaume-uni-sur-une-voie-surelevee-assise-sur-des-poteaux-en-beton-deux-hommes-montent-sur-de-minuscules-trains-a-vapeur-l-un-etant-un-modele-reduit-de-la-locomotive-a-vapeur-gwr-county-of-oxford-1023-dont-l-original-a-commence-a-fonctionner-en-1947-image593370024.html
RM2WDA9EG–Années 1950, historique, à l'extérieur dans un jardin, amateurs de chemin de fer miniature dans un chemin de fer à vapeur de jardin miniature, à la Field End Railway Co, Angleterre, Royaume-Uni. Sur une voie surélevée assise sur des poteaux en béton, deux hommes montent sur de minuscules trains à vapeur, l'un étant un modèle réduit de la locomotive à vapeur GWR 'County of Oxford' (1023), dont l'original a commencé à fonctionner en 1947.
. Inventaire de la West End Street Railway Company . MOTEUR DE CHEMIN DE FER À RÉDUCTION SIMPLE. :g>. MOTEUR DE CHEMIN DE FER À RÉDUCTION SIMPLE, OUVERT, AVEC CHAMP ARMATUREIN I LLL- R. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-de-la-west-end-street-railway-company-moteur-de-chemin-de-fer-a-reduction-simple-g-gt-moteur-de-chemin-de-fer-a-reduction-simple-ouvert-avec-champ-armaturein-i-lll-r-image371980482.html
RM2CH54W6–. Inventaire de la West End Street Railway Company . MOTEUR DE CHEMIN DE FER À RÉDUCTION SIMPLE. :g>. MOTEUR DE CHEMIN DE FER À RÉDUCTION SIMPLE, OUVERT, AVEC CHAMP ARMATUREIN I LLL- R.
. Inventaire de la West End Street Railway Company . MOTEUR DE CHEMIN DE FER À RÉDUCTION SIMPLE, OUVERT, AVEC ARMATUREIN I lll- R. i Reductil EN 1-All W MOTl »R KM UTKK 134 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-de-la-west-end-street-railway-company-moteur-de-chemin-de-fer-a-reduction-simple-ouvert-avec-armaturein-i-lll-r-i-reductil-en-1-all-w-motl-r-km-utkk-134-image371979999.html
RM2CH547Y–. Inventaire de la West End Street Railway Company . MOTEUR DE CHEMIN DE FER À RÉDUCTION SIMPLE, OUVERT, AVEC ARMATUREIN I lll- R. i Reductil EN 1-All W MOTl »R KM UTKK 134
. Journal de chemin de fer de la rue . LE PALAIS DE L'ÉLECTRICITÉ DE LA JAPANESEGARDENS, AU COURS DE LA RÉCENTE TEMPÊTE DE NEIGE constamment au courant de ce qui peut être appelé le travail sur le terrain.en tout, par conséquent, l'entreprise est suffisamment large et suffisamment bien protégée pour répondre aux idées de la mostexing. La portée des essais, comme en rapport avec les équipements à être. BÂTIMENT DE RESTAURANT DE L'OUEST AU BOUT DE LA COLONNADE OF STATES FESTIVAL HALL, DANS LAQUELLE SE TIENDRA LA CONVENTION DE CHEMIN DE FER DE RUE, COLONNADE OF STATES DANS LA MAISON ARRIÈRE, et Ward S.Arnold, de la Bullock Electric COM-pany, d'agir en conjonction avec wi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-le-palais-de-l-electricite-de-la-japanesegardens-au-cours-de-la-recente-tempete-de-neige-constamment-au-courant-de-ce-qui-peut-etre-appele-le-travail-sur-le-terrain-en-tout-par-consequent-l-entreprise-est-suffisamment-large-et-suffisamment-bien-protegee-pour-repondre-aux-idees-de-la-mostexing-la-portee-des-essais-comme-en-rapport-avec-les-equipements-a-etre-batiment-de-restaurant-de-l-ouest-au-bout-de-la-colonnade-of-states-festival-hall-dans-laquelle-se-tiendra-la-convention-de-chemin-de-fer-de-rue-colonnade-of-states-dans-la-maison-arriere-et-ward-s-arnold-de-la-bullock-electric-com-pany-d-agir-en-conjonction-avec-wi-image375657753.html
RM2CR4K89–. Journal de chemin de fer de la rue . LE PALAIS DE L'ÉLECTRICITÉ DE LA JAPANESEGARDENS, AU COURS DE LA RÉCENTE TEMPÊTE DE NEIGE constamment au courant de ce qui peut être appelé le travail sur le terrain.en tout, par conséquent, l'entreprise est suffisamment large et suffisamment bien protégée pour répondre aux idées de la mostexing. La portée des essais, comme en rapport avec les équipements à être. BÂTIMENT DE RESTAURANT DE L'OUEST AU BOUT DE LA COLONNADE OF STATES FESTIVAL HALL, DANS LAQUELLE SE TIENDRA LA CONVENTION DE CHEMIN DE FER DE RUE, COLONNADE OF STATES DANS LA MAISON ARRIÈRE, et Ward S.Arnold, de la Bullock Electric COM-pany, d'agir en conjonction avec wi
. Electric Railway Review . thisAdapter Head correspond à celui de Westiplerhead dans lequel il se couple. L'extrémité opposée est dotée d'une douille et d'un dispositif de verrouillage adaptés pour prendre en charge les autres types de coupleurs qu'elle est destinée à fournir. VOITURES OUVERTES POUR DALLAS, la voiture ouverte typijcal, bien que pas si largement utilisé des types sinteconverables ont pénétré dans le champ, est toujours dans largedemand, et dans une ville comme Dallas, Texas, par exemple, a été trouvé indispensable dans les beaux temps. L'illus-filtration montre l'une des cinq voitures qui viennent d'être expédiées par le J.G. Bill Company au Dallas C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-review-thisadapter-head-correspond-a-celui-de-westiplerhead-dans-lequel-il-se-couple-l-extremite-opposee-est-dotee-d-une-douille-et-d-un-dispositif-de-verrouillage-adaptes-pour-prendre-en-charge-les-autres-types-de-coupleurs-qu-elle-est-destinee-a-fournir-voitures-ouvertes-pour-dallas-la-voiture-ouverte-typijcal-bien-que-pas-si-largement-utilise-des-types-sinteconverables-ont-penetre-dans-le-champ-est-toujours-dans-largedemand-et-dans-une-ville-comme-dallas-texas-par-exemple-a-ete-trouve-indispensable-dans-les-beaux-temps-l-illus-filtration-montre-l-une-des-cinq-voitures-qui-viennent-d-etre-expediees-par-le-j-g-bill-company-au-dallas-c-image371873375.html
RM2CH087Y–. Electric Railway Review . thisAdapter Head correspond à celui de Westiplerhead dans lequel il se couple. L'extrémité opposée est dotée d'une douille et d'un dispositif de verrouillage adaptés pour prendre en charge les autres types de coupleurs qu'elle est destinée à fournir. VOITURES OUVERTES POUR DALLAS, la voiture ouverte typijcal, bien que pas si largement utilisé des types sinteconverables ont pénétré dans le champ, est toujours dans largedemand, et dans une ville comme Dallas, Texas, par exemple, a été trouvé indispensable dans les beaux temps. L'illus-filtration montre l'une des cinq voitures qui viennent d'être expédiées par le J.G. Bill Company au Dallas C.
. Le journal de chemin de fer de rue . ompany a décidé d'entrer dans un champ plus large avec eux, et de les adapter pour utiliser soit les autocars pullinginterurbains comme remorques, ou de les placer directement sur le chariot d'une voiture interurbaine. Figure 1 montre une voiture de tourisme combinée telle qu'elle est proposée pour équiper avec le moteur à essence, et Fig. 2 montre la locomotive d'apassenger, semblable à la locomotion de commutation actuellement construite par la compagnie. Il est proposé de remplacer en place le camion ordinaire à une extrémité de la voiture une gasolinelocomotive, ce qui permet à la locomotive de se tenir dans le châssis par une ouverture dans la voiture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-ompany-a-decide-d-entrer-dans-un-champ-plus-large-avec-eux-et-de-les-adapter-pour-utiliser-soit-les-autocars-pullinginterurbains-comme-remorques-ou-de-les-placer-directement-sur-le-chariot-d-une-voiture-interurbaine-figure-1-montre-une-voiture-de-tourisme-combinee-telle-qu-elle-est-proposee-pour-equiper-avec-le-moteur-a-essence-et-fig-2-montre-la-locomotive-d-apassenger-semblable-a-la-locomotion-de-commutation-actuellement-construite-par-la-compagnie-il-est-propose-de-remplacer-en-place-le-camion-ordinaire-a-une-extremite-de-la-voiture-une-gasolinelocomotive-ce-qui-permet-a-la-locomotive-de-se-tenir-dans-le-chassis-par-une-ouverture-dans-la-voiture-image372014789.html
RM2CH6MJD–. Le journal de chemin de fer de rue . ompany a décidé d'entrer dans un champ plus large avec eux, et de les adapter pour utiliser soit les autocars pullinginterurbains comme remorques, ou de les placer directement sur le chariot d'une voiture interurbaine. Figure 1 montre une voiture de tourisme combinée telle qu'elle est proposée pour équiper avec le moteur à essence, et Fig. 2 montre la locomotive d'apassenger, semblable à la locomotion de commutation actuellement construite par la compagnie. Il est proposé de remplacer en place le camion ordinaire à une extrémité de la voiture une gasolinelocomotive, ce qui permet à la locomotive de se tenir dans le châssis par une ouverture dans la voiture
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 12.—INTÉRIEUR DE L'ATELIER DE PEINTURE; LES ATELIERS ANDERSON DE LA SOCIÉTÉ DE TRACTION INDIANA, tour de roue, fraise à aléser et presse à roue sont regroupés à proximité de la voie de passage menant à l'espace de stockage des roues. Le 24-in. Le tour Bradford est placé le long du mur, à l'extrémité de l'armature de l'atelier, où il est utilisé pour les commutateurs de truingup. Tous les outils sont servis par la grue de déplacement. L'atelier d'armature est entièrement équipé d'une machine à ruban hélicoïdal, d'une machine à ruban et d'une machine à cerclage. Une partie de l'enroulement de bobine de champ et de la fabrication de bobine d'armature est donné par les employés à Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-figure-12-interieur-de-l-atelier-de-peinture-les-ateliers-anderson-de-la-societe-de-traction-indiana-tour-de-roue-fraise-a-aleser-et-presse-a-roue-sont-regroupes-a-proximite-de-la-voie-de-passage-menant-a-l-espace-de-stockage-des-roues-le-24-in-le-tour-bradford-est-place-le-long-du-mur-a-l-extremite-de-l-armature-de-l-atelier-ou-il-est-utilise-pour-les-commutateurs-de-truingup-tous-les-outils-sont-servis-par-la-grue-de-deplacement-l-atelier-d-armature-est-entierement-equipe-d-une-machine-a-ruban-helicoidal-d-une-machine-a-ruban-et-d-une-machine-a-cerclage-une-partie-de-l-enroulement-de-bobine-de-champ-et-de-la-fabrication-de-bobine-d-armature-est-donne-par-les-employes-a-th-image375888822.html
RM2CRF60P–. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 12.—INTÉRIEUR DE L'ATELIER DE PEINTURE; LES ATELIERS ANDERSON DE LA SOCIÉTÉ DE TRACTION INDIANA, tour de roue, fraise à aléser et presse à roue sont regroupés à proximité de la voie de passage menant à l'espace de stockage des roues. Le 24-in. Le tour Bradford est placé le long du mur, à l'extrémité de l'armature de l'atelier, où il est utilisé pour les commutateurs de truingup. Tous les outils sont servis par la grue de déplacement. L'atelier d'armature est entièrement équipé d'une machine à ruban hélicoïdal, d'une machine à ruban et d'une machine à cerclage. Une partie de l'enroulement de bobine de champ et de la fabrication de bobine d'armature est donné par les employés à Th
. Le Street Railway Review . i^J^^. ^T J LA CARTE STREET RAILWAY MOTOR. C'est avec plaisir ce mois-ci que nous^accueillons une autre com-pany dans le domaine de la fabrication de moteurs de chemin de fer de rue.la recrue est la compagnie de carte électrique, de Mansfield,O. Le moteur maintenant offert par cette compagnie est un verycompact et rigide arrangement de pièces moulées en acier, et isentièrement enfermé comme le sont tous les moteurs modernes. Comme cela sera beseen des gravures, le moteur est ouvert en faisant pivoter vers le bas la moitié inférieure. La charnière se trouve à l'extrémité de l'engrenage intérieur, à l'écart de l'essieu de la voiture. Le contact libéral est pro-vided pour les joints dans le cercle magnétique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-street-railway-review-i-j-t-j-la-carte-street-railway-motor-c-est-avec-plaisir-ce-mois-ci-que-nous-accueillons-une-autre-com-pany-dans-le-domaine-de-la-fabrication-de-moteurs-de-chemin-de-fer-de-rue-la-recrue-est-la-compagnie-de-carte-electrique-de-mansfield-o-le-moteur-maintenant-offert-par-cette-compagnie-est-un-verycompact-et-rigide-arrangement-de-pieces-moulees-en-acier-et-isentierement-enferme-comme-le-sont-tous-les-moteurs-modernes-comme-cela-sera-beseen-des-gravures-le-moteur-est-ouvert-en-faisant-pivoter-vers-le-bas-la-moitie-inferieure-la-charniere-se-trouve-a-l-extremite-de-l-engrenage-interieur-a-l-ecart-de-l-essieu-de-la-voiture-le-contact-liberal-est-pro-vided-pour-les-joints-dans-le-cercle-magnetique-image371889768.html
RM2CH115C–. Le Street Railway Review . i^J^^. ^T J LA CARTE STREET RAILWAY MOTOR. C'est avec plaisir ce mois-ci que nous^accueillons une autre com-pany dans le domaine de la fabrication de moteurs de chemin de fer de rue.la recrue est la compagnie de carte électrique, de Mansfield,O. Le moteur maintenant offert par cette compagnie est un verycompact et rigide arrangement de pièces moulées en acier, et isentièrement enfermé comme le sont tous les moteurs modernes. Comme cela sera beseen des gravures, le moteur est ouvert en faisant pivoter vers le bas la moitié inférieure. La charnière se trouve à l'extrémité de l'engrenage intérieur, à l'écart de l'essieu de la voiture. Le contact libéral est pro-vided pour les joints dans le cercle magnétique
. Journal de chemin de fer électrique . ely 13 lb. Par ft. Et sont renforcés avec des goussets aux coins et à toutes les intersections avec des traverses. Les ressorts arrière ont une longueur de 56 in. Et ont six feuilles. L'essieu avant est une section en I et supporte 50 % du poids du bus. L'extrémité arrière est un entraînement à vis sans fin Sheldon de 5 tonnes, qui est directement relié par des joints universels à l'arbre de transmission. Les roues à coussin de type Mead, construites par la société Amer-ican Cushion Wheel, sont utilisées exclusivement. Ces roues sont montées de 36 po x 6 po. Pneus en caoutchouc solide Kelly-Spring-Field de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-ely-13-lb-par-ft-et-sont-renforces-avec-des-goussets-aux-coins-et-a-toutes-les-intersections-avec-des-traverses-les-ressorts-arriere-ont-une-longueur-de-56-in-et-ont-six-feuilles-l-essieu-avant-est-une-section-en-i-et-supporte-50-du-poids-du-bus-l-extremite-arriere-est-un-entrainement-a-vis-sans-fin-sheldon-de-5-tonnes-qui-est-directement-relie-par-des-joints-universels-a-l-arbre-de-transmission-les-roues-a-coussin-de-type-mead-construites-par-la-societe-amer-ican-cushion-wheel-sont-utilisees-exclusivement-ces-roues-sont-montees-de-36-po-x-6-po-pneus-en-caoutchouc-solide-kelly-spring-field-de-la-image376083892.html
RM2CRT2RG–. Journal de chemin de fer électrique . ely 13 lb. Par ft. Et sont renforcés avec des goussets aux coins et à toutes les intersections avec des traverses. Les ressorts arrière ont une longueur de 56 in. Et ont six feuilles. L'essieu avant est une section en I et supporte 50 % du poids du bus. L'extrémité arrière est un entraînement à vis sans fin Sheldon de 5 tonnes, qui est directement relié par des joints universels à l'arbre de transmission. Les roues à coussin de type Mead, construites par la société Amer-ican Cushion Wheel, sont utilisées exclusivement. Ces roues sont montées de 36 po x 6 po. Pneus en caoutchouc solide Kelly-Spring-Field de la
. Journal de chemin de fer électrique . Application du cric sous le seuil d'extrémité à Truck of Philadelphia Rapid Transit Companys Cars; vue de Jack 1352 ELECTRIC RAILWAY JOURNAL [vol XLIII, n° 24. Un BUS ÉLECTRIQUE SANS PALIERS la Field Omnibus Company de New York, en coopération avec les ingénieurs de la New York MotorBus Company avec qui elle a un contrat, a mis à disposition le premier type d'omnibus sans paliers pour le transport public de la glace. Ce bus omnibus est du type à double pont qui, on le croit, sera plus popularavec le public que le bus à simple pont, sauf dans des conditions météorologiques extrêmes. Il est de suc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-application-du-cric-sous-le-seuil-d-extremite-a-truck-of-philadelphia-rapid-transit-companys-cars-vue-de-jack-1352-electric-railway-journal-vol-xliii-n-24-un-bus-electrique-sans-paliers-la-field-omnibus-company-de-new-york-en-cooperation-avec-les-ingenieurs-de-la-new-york-motorbus-company-avec-qui-elle-a-un-contrat-a-mis-a-disposition-le-premier-type-d-omnibus-sans-paliers-pour-le-transport-public-de-la-glace-ce-bus-omnibus-est-du-type-a-double-pont-qui-on-le-croit-sera-plus-popularavec-le-public-que-le-bus-a-simple-pont-sauf-dans-des-conditions-meteorologiques-extremes-il-est-de-suc-image371774523.html
RM2CGRP5F–. Journal de chemin de fer électrique . Application du cric sous le seuil d'extrémité à Truck of Philadelphia Rapid Transit Companys Cars; vue de Jack 1352 ELECTRIC RAILWAY JOURNAL [vol XLIII, n° 24. Un BUS ÉLECTRIQUE SANS PALIERS la Field Omnibus Company de New York, en coopération avec les ingénieurs de la New York MotorBus Company avec qui elle a un contrat, a mis à disposition le premier type d'omnibus sans paliers pour le transport public de la glace. Ce bus omnibus est du type à double pont qui, on le croit, sera plus popularavec le public que le bus à simple pont, sauf dans des conditions météorologiques extrêmes. Il est de suc
. Journal de chemin de fer électrique . d projecteur à chaque extrémité, une sonnette et un sifflet d'air. Les 6oo-voltlocomotives de cette compagnie ont été décrites dans le Journal d'ElectricRailway pour le 6 janvier 1912. VANNE ÉLECTRO-PNEUMATIQUE POUR A.-C. COURANT l'aimant de vanne électro-pneumatique de l'armature Z dans l'illustration ci-jointe vient d'être développé par le commutateur Union et le signal COM-pany pour le contrôle de l'interrupteur électro-pneumatique et du signal ap-paratus par courant alternatif. L'Itse compose essentiellement d'un bras Z tournant dans un champ magnétique, les noyaux d'armature et de champ doivent être-ing fait de fer laminé.through Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-d-projecteur-a-chaque-extremite-une-sonnette-et-un-sifflet-d-air-les-6oo-voltlocomotives-de-cette-compagnie-ont-ete-decrites-dans-le-journal-d-electricrailway-pour-le-6-janvier-1912-vanne-electro-pneumatique-pour-a-c-courant-l-aimant-de-vanne-electro-pneumatique-de-l-armature-z-dans-l-illustration-ci-jointe-vient-d-etre-developpe-par-le-commutateur-union-et-le-signal-com-pany-pour-le-controle-de-l-interrupteur-electro-pneumatique-et-du-signal-ap-paratus-par-courant-alternatif-l-itse-compose-essentiellement-d-un-bras-z-tournant-dans-un-champ-magnetique-les-noyaux-d-armature-et-de-champ-doivent-etre-ing-fait-de-fer-lamine-through-image371824935.html
RM2CGX2DY–. Journal de chemin de fer électrique . d projecteur à chaque extrémité, une sonnette et un sifflet d'air. Les 6oo-voltlocomotives de cette compagnie ont été décrites dans le Journal d'ElectricRailway pour le 6 janvier 1912. VANNE ÉLECTRO-PNEUMATIQUE POUR A.-C. COURANT l'aimant de vanne électro-pneumatique de l'armature Z dans l'illustration ci-jointe vient d'être développé par le commutateur Union et le signal COM-pany pour le contrôle de l'interrupteur électro-pneumatique et du signal ap-paratus par courant alternatif. L'Itse compose essentiellement d'un bras Z tournant dans un champ magnétique, les noyaux d'armature et de champ doivent être-ing fait de fer laminé.through
. Le journal de chemin de fer de rue . la résistance dans le champ, il a été ajouté plus tard une bobine de correction en série avec l'arma-ture à angles droits par rapport au champ normal pour empêcher le déplacement au point neutre. Un des moteurs a été mis en service à la raffinerie de East BostonSugar, le courant étant fourni par un chariot-ried sur un fil de tête, et est, ou du moins était un peu de monthsago, toujours en existence. Deux autres, avec Pat OShaughnessyet moi à la barre, ont opéré un balai de neige et un coupe-glace dans la division Alston de la West End Railway Company in of Motor finalement utilisé à Richmond, un e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-la-resistance-dans-le-champ-il-a-ete-ajoute-plus-tard-une-bobine-de-correction-en-serie-avec-l-arma-ture-a-angles-droits-par-rapport-au-champ-normal-pour-empecher-le-deplacement-au-point-neutre-un-des-moteurs-a-ete-mis-en-service-a-la-raffinerie-de-east-bostonsugar-le-courant-etant-fourni-par-un-chariot-ried-sur-un-fil-de-tete-et-est-ou-du-moins-etait-un-peu-de-monthsago-toujours-en-existence-deux-autres-avec-pat-oshaughnessyet-moi-a-la-barre-ont-opere-un-balai-de-neige-et-un-coupe-glace-dans-la-division-alston-de-la-west-end-railway-company-in-of-motor-finalement-utilise-a-richmond-un-e-image371772087.html
RM2CGRK2F–. Le journal de chemin de fer de rue . la résistance dans le champ, il a été ajouté plus tard une bobine de correction en série avec l'arma-ture à angles droits par rapport au champ normal pour empêcher le déplacement au point neutre. Un des moteurs a été mis en service à la raffinerie de East BostonSugar, le courant étant fourni par un chariot-ried sur un fil de tête, et est, ou du moins était un peu de monthsago, toujours en existence. Deux autres, avec Pat OShaughnessyet moi à la barre, ont opéré un balai de neige et un coupe-glace dans la division Alston de la West End Railway Company in of Motor finalement utilisé à Richmond, un e
. Inventaire de la West End Street Railway Company . 129 DESCRIPTION DU MOTEUR G. E. 800. Ces moteurs ont été fabriqués par la General Electric Co., Schenectady, IT. Y., et ont été achetés en 1895 et 1896. Les dispositifs résistants à l'eau et à la poussière sont soigneusement pris en compte. Il s'agit d'un moteur à quatre pôles avec deux bobines de champ, une dans la partie supérieure du châssis et une dans la partie inférieure. Le châssis se compose de deux parties, supérieure et inférieure, reliées par un boulon de charnière. Ouverture dans la partie supérieure couverte par un couvercle à ressort, faisant un joint serré, permet un accès au collecteur. La forme est celle d'une boîte rectangulaire avec c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-de-la-west-end-street-railway-company-129-description-du-moteur-g-e-800-ces-moteurs-ont-ete-fabriques-par-la-general-electric-co-schenectady-it-y-et-ont-ete-achetes-en-1895-et-1896-les-dispositifs-resistants-a-l-eau-et-a-la-poussiere-sont-soigneusement-pris-en-compte-il-s-agit-d-un-moteur-a-quatre-poles-avec-deux-bobines-de-champ-une-dans-la-partie-superieure-du-chassis-et-une-dans-la-partie-inferieure-le-chassis-se-compose-de-deux-parties-superieure-et-inferieure-reliees-par-un-boulon-de-charniere-ouverture-dans-la-partie-superieure-couverte-par-un-couvercle-a-ressort-faisant-un-joint-serre-permet-un-acces-au-collecteur-la-forme-est-celle-d-une-boite-rectangulaire-avec-c-image371981583.html
RM2CH568F–. Inventaire de la West End Street Railway Company . 129 DESCRIPTION DU MOTEUR G. E. 800. Ces moteurs ont été fabriqués par la General Electric Co., Schenectady, IT. Y., et ont été achetés en 1895 et 1896. Les dispositifs résistants à l'eau et à la poussière sont soigneusement pris en compte. Il s'agit d'un moteur à quatre pôles avec deux bobines de champ, une dans la partie supérieure du châssis et une dans la partie inférieure. Le châssis se compose de deux parties, supérieure et inférieure, reliées par un boulon de charnière. Ouverture dans la partie supérieure couverte par un couvercle à ressort, faisant un joint serré, permet un accès au collecteur. La forme est celle d'une boîte rectangulaire avec c
. Revue de chemin de fer électrique . Les magasins de chemin de fer de Los Angeles—l'extérieur de la caserne d'inspection et d'entreposage—la division no 3. Los Angeles Railway Shops—vue générale de machine End of Carpenter Shop. 6 juillet 1907. CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE EXAMEN ces précautions supplémentaires qui ont été observées dans le vent et l'isolation des bobines de moteur ont, par leurs résultats, la valeur de l'attention de prudence aux détails. Au cours de la dernière année, cette entreprise n'a pas connu une seule panne de bobine neuve ou en magasin, que ce soit par la mise à la terre ou par l'humidité. Le fil usedin enroulant les bobines de champ est le fil isolé résistant au feu Heany. Il est déclaré tha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revue-de-chemin-de-fer-electrique-les-magasins-de-chemin-de-fer-de-los-angeles-l-exterieur-de-la-caserne-d-inspection-et-d-entreposage-la-division-no-3-los-angeles-railway-shops-vue-generale-de-machine-end-of-carpenter-shop-6-juillet-1907-chemin-de-fer-electrique-examen-ces-precautions-supplementaires-qui-ont-ete-observees-dans-le-vent-et-l-isolation-des-bobines-de-moteur-ont-par-leurs-resultats-la-valeur-de-l-attention-de-prudence-aux-details-au-cours-de-la-derniere-annee-cette-entreprise-n-a-pas-connu-une-seule-panne-de-bobine-neuve-ou-en-magasin-que-ce-soit-par-la-mise-a-la-terre-ou-par-l-humidite-le-fil-usedin-enroulant-les-bobines-de-champ-est-le-fil-isole-resistant-au-feu-heany-il-est-declare-tha-image371975104.html
RM2CH4X14–. Revue de chemin de fer électrique . Les magasins de chemin de fer de Los Angeles—l'extérieur de la caserne d'inspection et d'entreposage—la division no 3. Los Angeles Railway Shops—vue générale de machine End of Carpenter Shop. 6 juillet 1907. CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE EXAMEN ces précautions supplémentaires qui ont été observées dans le vent et l'isolation des bobines de moteur ont, par leurs résultats, la valeur de l'attention de prudence aux détails. Au cours de la dernière année, cette entreprise n'a pas connu une seule panne de bobine neuve ou en magasin, que ce soit par la mise à la terre ou par l'humidité. Le fil usedin enroulant les bobines de champ est le fil isolé résistant au feu Heany. Il est déclaré tha
. Le journal de chemin de fer de rue . fenêtres en verre qui s'étendent presque au sol, et un compartiment de bibliothèque, toilettes, cuisine et salle de din dans l'extrémité avant. Il est très fini traversant et tapissé en cuir. La voiture est de 60 pieds en tout, et est équipée pour l'exploitation de train. 15 juin 1907.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 1075 VOITURES OUVERTES VESTIBULED DANS L'ALLÉE CENTRALE POUR LE PRINTEMPS - NOUVELLES VOITURES POUR WESTCHESTER STREET RAILWAY CO.FIELD, ILL. ■ la Springfield Consolidated Railway Company, deSpringfield, 111., a reçu de l'American CarCompany cinq voitures ouvertes à onze bancs qui contiennent une litt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-fenetres-en-verre-qui-s-etendent-presque-au-sol-et-un-compartiment-de-bibliotheque-toilettes-cuisine-et-salle-de-din-dans-l-extremite-avant-il-est-tres-fini-traversant-et-tapisse-en-cuir-la-voiture-est-de-60-pieds-en-tout-et-est-equipee-pour-l-exploitation-de-train-15-juin-1907-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-1075-voitures-ouvertes-vestibuled-dans-l-allee-centrale-pour-le-printemps-nouvelles-voitures-pour-westchester-street-railway-co-field-ill-la-springfield-consolidated-railway-company-despringfield-111-a-recu-de-l-american-carcompany-cinq-voitures-ouvertes-a-onze-bancs-qui-contiennent-une-litt-image371766205.html
RM2CGRBGD–. Le journal de chemin de fer de rue . fenêtres en verre qui s'étendent presque au sol, et un compartiment de bibliothèque, toilettes, cuisine et salle de din dans l'extrémité avant. Il est très fini traversant et tapissé en cuir. La voiture est de 60 pieds en tout, et est équipée pour l'exploitation de train. 15 juin 1907.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 1075 VOITURES OUVERTES VESTIBULED DANS L'ALLÉE CENTRALE POUR LE PRINTEMPS - NOUVELLES VOITURES POUR WESTCHESTER STREET RAILWAY CO.FIELD, ILL. ■ la Springfield Consolidated Railway Company, deSpringfield, 111., a reçu de l'American CarCompany cinq voitures ouvertes à onze bancs qui contiennent une litt
. Inventaire de la West End Street Railway Company . le moteur est préparé pour l'essieu 3/i sur commande spéciale, ^flxle préparation est identique sauf le diamètre — 33/4Collar groove - 3%. Tourillons pour monter les roulements spécifiés.localiser le moteur par l'axe central de l'essieu.les dimensions sont les mêmes pour les chariots de calibre plus large. Le diamètre des portions de finishedle ne doit pas être supérieur à is&b plus petit ni rcfJro plus grand que spécifié. L'emplacement de Re.ywaydoit être exact à .-^obase de roue pour deux moteurs ne peut être inférieur à 56. POIDS DU CHAMP SUPÉRIEUR 260- CHAMP INFÉRIEUR AVEC CHAPEAUX DE PALIER 463 • TIROIRS DE CHAMP 128■• INDUIT ET PIGNON 635 POIDS TOTAL DE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-de-la-west-end-street-railway-company-le-moteur-est-prepare-pour-l-essieu-3-i-sur-commande-speciale-flxle-preparation-est-identique-sauf-le-diametre-33-4collar-groove-3-tourillons-pour-monter-les-roulements-specifies-localiser-le-moteur-par-l-axe-central-de-l-essieu-les-dimensions-sont-les-memes-pour-les-chariots-de-calibre-plus-large-le-diametre-des-portions-de-finishedle-ne-doit-pas-etre-superieur-a-is-b-plus-petit-ni-rcfjro-plus-grand-que-specifie-l-emplacement-de-re-ywaydoit-etre-exact-a-obase-de-roue-pour-deux-moteurs-ne-peut-etre-inferieur-a-56-poids-du-champ-superieur-260-champ-inferieur-avec-chapeaux-de-palier-463-tiroirs-de-champ-128-induit-et-pignon-635-poids-total-de-image371980660.html
RM2CH553G–. Inventaire de la West End Street Railway Company . le moteur est préparé pour l'essieu 3/i sur commande spéciale, ^flxle préparation est identique sauf le diamètre — 33/4Collar groove - 3%. Tourillons pour monter les roulements spécifiés.localiser le moteur par l'axe central de l'essieu.les dimensions sont les mêmes pour les chariots de calibre plus large. Le diamètre des portions de finishedle ne doit pas être supérieur à is&b plus petit ni rcfJro plus grand que spécifié. L'emplacement de Re.ywaydoit être exact à .-^obase de roue pour deux moteurs ne peut être inférieur à 56. POIDS DU CHAMP SUPÉRIEUR 260- CHAMP INFÉRIEUR AVEC CHAPEAUX DE PALIER 463 • TIROIRS DE CHAMP 128■• INDUIT ET PIGNON 635 POIDS TOTAL DE
. Journal de chemin de fer électrique . ing (contributions fmm les hommes sur le terrain sont sollicités et seront payés à des hats spéciaux.) Northern Texas traction Weed Cutter la voiture trois-en-un DE R. E. GRIFFITHS, SOCIÉTÉ DE TRACTION DU NORD DU TEXAS, FORT WORTH, TEXAS pour réduire les frais de coupe des mauvaises herbes et de l'herbe sur son droit de passage la compagnie de traction du nord du Texas a construit le coupe-herbe montré dans l'illustration d'accompagnement. Une voiture plate ordinaire a été utilisée pour le coupe-mauvaises herbes, une brosse en fil tournant étant montée à partir du camion à une extrémité. Le noyau de la brosse ou du couteau se compose d'un axe lx/2-in. R Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-ing-contributions-fmm-les-hommes-sur-le-terrain-sont-sollicites-et-seront-payes-a-des-hats-speciaux-northern-texas-traction-weed-cutter-la-voiture-trois-en-un-de-r-e-griffiths-societe-de-traction-du-nord-du-texas-fort-worth-texas-pour-reduire-les-frais-de-coupe-des-mauvaises-herbes-et-de-l-herbe-sur-son-droit-de-passage-la-compagnie-de-traction-du-nord-du-texas-a-construit-le-coupe-herbe-montre-dans-l-illustration-d-accompagnement-une-voiture-plate-ordinaire-a-ete-utilisee-pour-le-coupe-mauvaises-herbes-une-brosse-en-fil-tournant-etant-montee-a-partir-du-camion-a-une-extremite-le-noyau-de-la-brosse-ou-du-couteau-se-compose-d-un-axe-lx-2-in-r-image371784037.html
RM2CGT699–. Journal de chemin de fer électrique . ing (contributions fmm les hommes sur le terrain sont sollicités et seront payés à des hats spéciaux.) Northern Texas traction Weed Cutter la voiture trois-en-un DE R. E. GRIFFITHS, SOCIÉTÉ DE TRACTION DU NORD DU TEXAS, FORT WORTH, TEXAS pour réduire les frais de coupe des mauvaises herbes et de l'herbe sur son droit de passage la compagnie de traction du nord du Texas a construit le coupe-herbe montré dans l'illustration d'accompagnement. Une voiture plate ordinaire a été utilisée pour le coupe-mauvaises herbes, une brosse en fil tournant étant montée à partir du camion à une extrémité. Le noyau de la brosse ou du couteau se compose d'un axe lx/2-in. R
. Inventaire de la West End Street Railway Company . 19 3 v fa&^C/dtf&U-e?^ persedes no 3655. Le moteur est préparé pour un essieu 3/i sur commande spéciale, ^préparation de la bride est identique sauf diamètre — 33/4Groove de collier - 3%. Tourillons pour monter les roulements spécifiés.localiser le moteur par l'axe central de l'essieu.les dimensions sont les mêmes pour les chariots de calibre plus large. Le diamètre des portions de finishedle ne doit pas être supérieur à is&b plus petit ni rcfJro plus grand que spécifié. L'emplacement de Re.ywaydoit être exact à .-^obase de roue pour deux moteurs ne peut être inférieur à 56. POIDS DU CHAMP SUPÉRIEUR 260- CHAMP INFÉRIEUR AVEC CHAPEAUX DE PALIER 463 • TIROIRS DE CHAMP 128 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-de-la-west-end-street-railway-company-19-3-v-fa-c-dtf-u-e-persedes-no-3655-le-moteur-est-prepare-pour-un-essieu-3-i-sur-commande-speciale-preparation-de-la-bride-est-identique-sauf-diametre-33-4groove-de-collier-3-tourillons-pour-monter-les-roulements-specifies-localiser-le-moteur-par-l-axe-central-de-l-essieu-les-dimensions-sont-les-memes-pour-les-chariots-de-calibre-plus-large-le-diametre-des-portions-de-finishedle-ne-doit-pas-etre-superieur-a-is-b-plus-petit-ni-rcfjro-plus-grand-que-specifie-l-emplacement-de-re-ywaydoit-etre-exact-a-obase-de-roue-pour-deux-moteurs-ne-peut-etre-inferieur-a-56-poids-du-champ-superieur-260-champ-inferieur-avec-chapeaux-de-palier-463-tiroirs-de-champ-128-image371980829.html
RM2CH559H–. Inventaire de la West End Street Railway Company . 19 3 v fa&^C/dtf&U-e?^ persedes no 3655. Le moteur est préparé pour un essieu 3/i sur commande spéciale, ^préparation de la bride est identique sauf diamètre — 33/4Groove de collier - 3%. Tourillons pour monter les roulements spécifiés.localiser le moteur par l'axe central de l'essieu.les dimensions sont les mêmes pour les chariots de calibre plus large. Le diamètre des portions de finishedle ne doit pas être supérieur à is&b plus petit ni rcfJro plus grand que spécifié. L'emplacement de Re.ywaydoit être exact à .-^obase de roue pour deux moteurs ne peut être inférieur à 56. POIDS DU CHAMP SUPÉRIEUR 260- CHAMP INFÉRIEUR AVEC CHAPEAUX DE PALIER 463 • TIROIRS DE CHAMP 128
. Journal de chemin de fer de rue . les rebords latéraux de pins jaunes à feuilles longues sont de 4)4 ins.x 7% ins.; les rebords d'extrémité de chêne blanc, 5*4 ins. X 6% ins. Les montants d'angle ont une épaisseur de 3)4 in. Et les montants latéraux, 2->4 in.; à partir du centre du centre des montants de fenêtre, 2 ft. 8 po JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. [Vol XXV. N° 9. HARPE À CHARIOT AMOVIBLE au cours des deux dernières années, la harpe à chariot amovible Bayonet, fabriquée par la Bayonet Trolley Harp Company, de Spring-field, Ohio, est devenue si populaire pour toutes les classes de service de chemin de fer électrique qu'une description de sa construction et de son opéra peut s'avérer bénéfique pour ceux qui ont n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-rue-les-rebords-lateraux-de-pins-jaunes-a-feuilles-longues-sont-de-4-4-ins-x-7-ins-les-rebords-d-extremite-de-chene-blanc-5-4-ins-x-6-ins-les-montants-d-angle-ont-une-epaisseur-de-3-4-in-et-les-montants-lateraux-2-gt-4-in-a-partir-du-centre-du-centre-des-montants-de-fenetre-2-ft-8-po-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-vol-xxv-n-9-harpe-a-chariot-amovible-au-cours-des-deux-dernieres-annees-la-harpe-a-chariot-amovible-bayonet-fabriquee-par-la-bayonet-trolley-harp-company-de-spring-field-ohio-est-devenue-si-populaire-pour-toutes-les-classes-de-service-de-chemin-de-fer-electrique-qu-une-description-de-sa-construction-et-de-son-opera-peut-s-averer-benefique-pour-ceux-qui-ont-n-image371822431.html
RM2CGWY8F–. Journal de chemin de fer de rue . les rebords latéraux de pins jaunes à feuilles longues sont de 4)4 ins.x 7% ins.; les rebords d'extrémité de chêne blanc, 5*4 ins. X 6% ins. Les montants d'angle ont une épaisseur de 3)4 in. Et les montants latéraux, 2->4 in.; à partir du centre du centre des montants de fenêtre, 2 ft. 8 po JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. [Vol XXV. N° 9. HARPE À CHARIOT AMOVIBLE au cours des deux dernières années, la harpe à chariot amovible Bayonet, fabriquée par la Bayonet Trolley Harp Company, de Spring-field, Ohio, est devenue si populaire pour toutes les classes de service de chemin de fer électrique qu'une description de sa construction et de son opéra peut s'avérer bénéfique pour ceux qui ont n
. Inventaire de la West End Street Railway Company . fe^^a & gt;£• 3 i i. Q D r^ L . > I m oljCC o ri3 > OO CD , | 110- - < «0 <0 U Q (0 0?o i Zou oo I -J 5 UJ h o z o h 0 CO lii po 5 z I-<nli $;0. 136 DESCRIPTION DES MOTEURS DES SECOUEURS. Ces moteurs ont été fabriqués par la Falker Mfg Co., Cleveland (Ohio), et ont été surmontés en 1896. Il s'agit d'un moteur à quatre pôles avec quatre bobines de champ, twc dans la partie supérieure et deux dans la partie inférieure du châssis. Le cadre se compose de deux parties, la partie supérieure et la partie inférieure. La partie inférieure est penchée de la partie supérieure par deux boulons à œil sc qu'elle peut facilement être dévissée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inventaire-de-la-west-end-street-railway-company-fe-a-gt-3-i-i-q-d-r-l-gt-i-m-oljcc-o-ri3-gt-oo-cd-110-lt-0-lt-0-u-q-0-0-o-i-zou-oo-i-j-5-uj-h-o-z-o-h-0-co-lii-po-5-z-i-lt-nli-0-136-description-des-moteurs-des-secoueurs-ces-moteurs-ont-ete-fabriques-par-la-falker-mfg-co-cleveland-ohio-et-ont-ete-surmontes-en-1896-il-s-agit-d-un-moteur-a-quatre-poles-avec-quatre-bobines-de-champ-twc-dans-la-partie-superieure-et-deux-dans-la-partie-inferieure-du-chassis-le-cadre-se-compose-de-deux-parties-la-partie-superieure-et-la-partie-inferieure-la-partie-inferieure-est-penchee-de-la-partie-superieure-par-deux-boulons-a-oeil-sc-qu-elle-peut-facilement-etre-devissee-image371979001.html
RM2CH5309–. Inventaire de la West End Street Railway Company . fe^^a & gt;£• 3 i i. Q D r^ L . > I m oljCC o ri3 > OO CD , | 110- - < «0 <0 U Q (0 0?o i Zou oo I -J 5 UJ h o z o h 0 CO lii po 5 z I-<nli $;0. 136 DESCRIPTION DES MOTEURS DES SECOUEURS. Ces moteurs ont été fabriqués par la Falker Mfg Co., Cleveland (Ohio), et ont été surmontés en 1896. Il s'agit d'un moteur à quatre pôles avec quatre bobines de champ, twc dans la partie supérieure et deux dans la partie inférieure du châssis. Le cadre se compose de deux parties, la partie supérieure et la partie inférieure. La partie inférieure est penchée de la partie supérieure par deux boulons à œil sc qu'elle peut facilement être dévissée
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