Douze eaux-fortes de la Nature : La Rétameuse, 1858. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douze-eaux-fortes-de-la-nature-la-retameuse-1858-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-eau-forte-image240396741.html
RMRY30DW–Douze eaux-fortes de la Nature : La Rétameuse, 1858. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Eau-forte
Art inspiré par la Régameuse, 1858, Etching; deuxième état de deux (Glasgow); sur le chamois (foncé) sur la colombe blanc cassé (colline de chine), plaque: 4 3/8 x 3 1/2 po. (11,1 x 8,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-regameuse-1858-etching-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-sur-le-chamois-fonce-sur-la-colombe-blanc-casse-colline-de-chine-plaque-4-3-8-x-3-1-2-po-11-1-x-8-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806200.html
RF2HTXJ0T–Art inspiré par la Régameuse, 1858, Etching; deuxième état de deux (Glasgow); sur le chamois (foncé) sur la colombe blanc cassé (colline de chine), plaque: 4 3/8 x 3 1/2 po. (11,1 x 8,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Rétameuse, 1858, Eau-forte ; deuxième état de deux (Glasgow) ; l'encre noire sur gris chine sur papier vélin blanc cassé (Chine collé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-1858-eau-forte-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-l-encre-noire-sur-gris-chine-sur-papier-velin-blanc-casse-chine-colle-162468121.html
RMKC91MW–La Rétameuse, 1858, Eau-forte ; deuxième état de deux (Glasgow) ; l'encre noire sur gris chine sur papier vélin blanc cassé (Chine collé
La Rétameuse. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Plaque : 4 5/16 x 3 1/2 in. (11 x 8,9 cm) : Feuille 5 3/16 x 4 7/16 in. (13,2 × 11,2 cm). Portefeuille/série : série française (Cannes 2006 "eau-fortes d'après la Nature" 1858). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-artiste-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-londres-dimensions-plaque-4-5-16-x-3-1-2-in-11-x-8-9-cm-feuille-5-3-16-x-4-7-16-in-13-2-11-2-cm-portefeuille-serie-serie-francaise-cannes-2006-eau-fortes-d-apres-la-nature-1858-date-1858-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233765900.html
RMRG8XP4–La Rétameuse. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Plaque : 4 5/16 x 3 1/2 in. (11 x 8,9 cm) : Feuille 5 3/16 x 4 7/16 in. (13,2 × 11,2 cm). Portefeuille/série : série française (Cannes 2006 "eau-fortes d'après la Nature" 1858). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Rétameuse rencontré 193301 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-rencontre-193301-172482661.html
RMM0H7B1–La Rétameuse rencontré 193301
La Régeuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-regeuse-image404137436.html
RM2EDE1BT–La Régeuse
La Rétameuse RENCONTRÉ DP815082 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-rencontre-dp815082-172500816.html
RMM0J2FC–La Rétameuse RENCONTRÉ DP815082
La Retameuse 1883 de James McNeill Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1883-de-james-mcneill-whistler-image574916139.html
RM2TB9KB7–La Retameuse 1883 de James McNeill Whistler
James McNeill Whistler, la Retameuse, 1858 ; 1858La Retameuse date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-la-retameuse-1858-1858la-retameuse-date-image335928866.html
RM2AEETKE–James McNeill Whistler, la Retameuse, 1858 ; 1858La Retameuse date
La Retameuse M.84.279.2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-m-84279-2-58388616.html
RMDAYR7M–La Retameuse M.84.279.2
La dameuse ,. James McNeill Whistler (1834-1903). Lithographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dameuse-james-mcneill-whistler-1834-1903-lithographies-image501440259.html
RM2M3PG4K–La dameuse ,. James McNeill Whistler (1834-1903). Lithographies
La Retameuse, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1858-image426160208.html
RM2FN97KC–La Retameuse, 1858.
Art inspiré par la Régameuse, 1858, Etching; deuxième état de deux (Glasgow); encre noire sur chine grise sur papier vélin blanc cassé (colline de chine), plaque: 4 3/8 x 3 1/2 po. (11,1 x 8,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-regameuse-1858-etching-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-encre-noire-sur-chine-grise-sur-papier-velin-blanc-casse-colline-de-chine-plaque-4-3-8-x-3-1-2-po-11-1-x-8-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806075.html
RF2HTXHTB–Art inspiré par la Régameuse, 1858, Etching; deuxième état de deux (Glasgow); encre noire sur chine grise sur papier vélin blanc cassé (colline de chine), plaque: 4 3/8 x 3 1/2 po. (11,1 x 8,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Rétameuse, 1858, Eau-forte ; deuxième état de deux (Glasgow) ; sur buff (assombri) chine le vélin blanc cassé (Chine collé), la plaque : 43 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-1858-eau-forte-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-sur-buff-assombri-chine-le-velin-blanc-casse-chine-colle-la-plaque-43-162468650.html
RMKC92BP–La Rétameuse, 1858, Eau-forte ; deuxième état de deux (Glasgow) ; sur buff (assombri) chine le vélin blanc cassé (Chine collé), la plaque : 43
La Rétameuse RENCONTRÉ DP812829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-rencontre-dp812829-172500805.html
RMM0J2F1–La Rétameuse RENCONTRÉ DP812829
La Retameuse 1917 de James McNeill Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1917-de-james-mcneill-whistler-image574915175.html
RM2TB9J4R–La Retameuse 1917 de James McNeill Whistler
James McNeill Whistler. La Rétameuse. 1858. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier crème Chine, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-la-retameuse-1858-united-states-avec-gravure-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-creme-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-chine-colle-image337939166.html
RM2AHPCRX–James McNeill Whistler. La Rétameuse. 1858. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier crème Chine, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé)
James McNeill Whistler, la Régameuse, 1858, gravure sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-la-regameuse-1858-gravure-sur-papier-image537424652.html
RM2P69PHG–James McNeill Whistler, la Régameuse, 1858, gravure sur papier.
Art inspiré par la Régameuse, 1858, Etching; deuxième état de deux (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur une chine Havane sur du papier vélin blanc cassé (colline de chine), plaque: 4 5/16 x 3 1/2 po. (11 x 8,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-regameuse-1858-etching-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-imprime-a-l-encre-noire-sur-une-chine-havane-sur-du-papier-velin-blanc-casse-colline-de-chine-plaque-4-5-16-x-3-1-2-po-11-x-8-9-cm-prints-james-mcneill-whistler-american-lowell-massachusetts-1834-1903-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806058.html
RF2HTXHRP–Art inspiré par la Régameuse, 1858, Etching; deuxième état de deux (Glasgow); imprimé à l'encre noire sur une chine Havane sur du papier vélin blanc cassé (colline de chine), plaque: 4 5/16 x 3 1/2 po. (11 x 8,9 cm), Prints, James McNeill Whistler (American, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Rétameuse, 1858, Eau-forte ; deuxième état de deux (Glasgow) ; imprimé en encre noire sur tan chine sur papier vélin blanc cassé (Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-1858-eau-forte-deuxieme-etat-de-deux-glasgow-imprime-en-encre-noire-sur-tan-chine-sur-papier-velin-blanc-casse-chine-162468470.html
RMKC925A–La Rétameuse, 1858, Eau-forte ; deuxième état de deux (Glasgow) ; imprimé en encre noire sur tan chine sur papier vélin blanc cassé (Chine
La Rétameuse, 1858, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, gravure avec morsure à l'encre noire sur du papier blanc cassé de Chine posé sur du papier blanc cassé (chine collé), 112 x 89 mm (plaque), 301 x 258 mm (feuille), réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1858-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-etats-unis-gravure-avec-morsure-a-l-encre-noire-sur-du-papier-blanc-casse-de-chine-pose-sur-du-papier-blanc-casse-chine-colle-112-x-89-mm-plaque-301-x-258-mm-feuille-reinvente-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349708571.html
RF2B8XGRR–La Rétameuse, 1858, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, gravure avec morsure à l'encre noire sur du papier blanc cassé de Chine posé sur du papier blanc cassé (chine collé), 112 x 89 mm (plaque), 301 x 258 mm (feuille), réinventé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
James McNeill Whistler, américain, 1834–1903, actif en Angleterre et en France, la Rétameuse, 1858, gravure sur papier, Total : 4 5/16 x 3 1/2 po. (11 x 8,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-actif-en-angleterre-et-en-france-la-retameuse-1858-gravure-sur-papier-total-4-5-16-x-3-1-2-po-11-x-8-9-cm-image344574720.html
RM2B0GMG0–James McNeill Whistler, américain, 1834–1903, actif en Angleterre et en France, la Rétameuse, 1858, gravure sur papier, Total : 4 5/16 x 3 1/2 po. (11 x 8,9 cm
La Rétameuse, 1858, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier crème Chine, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé), 111 x 89 mm (plaque), 329 x 248 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1858-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-de-gravure-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-creme-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-chine-colle-111-x-89-mm-plaque-329-x-248-mm-feuille-image328661086.html
RM2A2KPFX–La Rétameuse, 1858, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier crème Chine, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé), 111 x 89 mm (plaque), 329 x 248 mm (feuille
La Rétameuse RENCONTRÉ DP814854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-rencontre-dp814854-172500815.html
RMM0J2FB–La Rétameuse RENCONTRÉ DP814854
La Retameuse 1970 de James McNeill Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1970-de-james-mcneill-whistler-image574916124.html
RM2TB9KAM–La Retameuse 1970 de James McNeill Whistler
James McNeill Whistler. La Rétameuse. 1858. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin blanc cassé (Chine collé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-la-retameuse-1858-united-states-avec-gravure-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-blanc-chine-fixees-sur-papier-velin-blanc-casse-chine-colle-image337937307.html
RM2AHPADF–James McNeill Whistler. La Rétameuse. 1858. United States. Avec gravure foul de mordre dans l'encre noire sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin blanc cassé (Chine collé)
Douze gravures de la nature : la Régameuse, 1858.James McNeill Whistler (américain, 1834-1903).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douze-gravures-de-la-nature-la-regameuse-1858-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-gravure-image448145414.html
RM2H12P1A–Douze gravures de la nature : la Régameuse, 1858.James McNeill Whistler (américain, 1834-1903).Gravure ;
La Rétameuse. ; La Rétameuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-la-retameuse-image337205888.html
RM2AGH1FC–La Rétameuse. ; La Rétameuse.
La Régeuse. James Abbott McNeill Whistler (États-Unis, 1834-1903). États-Unis, 1858. Tirages ; gravures. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-regeuse-james-abbott-mcneill-whistler-etats-unis-1834-1903-etats-unis-1858-tirages-gravures-gravure-image464729608.html
La Régameuse 1858 James McNeill Whistler l'américain Whistler décrit une femme âgée pauvre dans une jarretie à l'ancienne portant un capot distinctif.« la Régameuse » se traduit par « bricoleur », un réparateur itinérant de tinlware et le sujet a poussé ce qui peut être une navette, ou une grande cuillère, dans la taille de son tablier.Plusieurs des gravures que l'artiste a publiées dans 'Douze eau-fortes d'apres nature' (douze gravures de la nature) en 1858 sont le centre des femmes françaises qui ont travaillé dans la vieillesse.Il les a présentés sans sentiment ni idéalisation, mais avec une conscience que la société avait besoin de leurs compétences Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-regameuse-1858-james-mcneill-whistler-l-americain-whistler-decrit-une-femme-agee-pauvre-dans-une-jarretie-a-l-ancienne-portant-un-capot-distinctif-la-regameuse-se-traduit-par-bricoleur-un-reparateur-itinerant-de-tinlware-et-le-sujet-a-pousse-ce-qui-peut-etre-une-navette-ou-une-grande-cuillere-dans-la-taille-de-son-tablier-plusieurs-des-gravures-que-l-artiste-a-publiees-dans-douze-eau-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-en-1858-sont-le-centre-des-femmes-francaises-qui-ont-travaille-dans-la-vieillesse-il-les-a-presentes-sans-sentiment-ni-idealisation-mais-avec-une-conscience-que-la-societe-avait-besoin-de-leurs-competences-image458232413.html
RM2HHE839–La Régameuse 1858 James McNeill Whistler l'américain Whistler décrit une femme âgée pauvre dans une jarretie à l'ancienne portant un capot distinctif.« la Régameuse » se traduit par « bricoleur », un réparateur itinérant de tinlware et le sujet a poussé ce qui peut être une navette, ou une grande cuillère, dans la taille de son tablier.Plusieurs des gravures que l'artiste a publiées dans 'Douze eau-fortes d'apres nature' (douze gravures de la nature) en 1858 sont le centre des femmes françaises qui ont travaillé dans la vieillesse.Il les a présentés sans sentiment ni idéalisation, mais avec une conscience que la société avait besoin de leurs compétences
James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), la Retameuse, 1858, eau-forte. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-la-retameuse-1858-eau-forte-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230403728.html
RFRARP8G–James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), la Retameuse, 1858, eau-forte. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
La Rétameuse, 1858, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin blanc cassé (Chine collé), 112 x 89 mm (plaque), 301 x 258 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-retameuse-1858-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-de-gravure-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-blanc-chine-fixees-sur-papier-velin-blanc-casse-chine-colle-112-x-89-mm-plaque-301-x-258-mm-feuille-image328639328.html
RM2A2JPPT–La Rétameuse, 1858, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, de gravure avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier blanc Chine fixées sur papier vélin blanc cassé (Chine collé), 112 x 89 mm (plaque), 301 x 258 mm (feuille
La Rétameuse RENCONTRÉ DP815083 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-rencontre-dp815083-172500818.html
RMM0J2FE–La Rétameuse RENCONTRÉ DP815083
La Régameuse 1858 James McNeill Whistler l'américain Whistler décrit une femme âgée pauvre dans une jarretie à l'ancienne portant un capot distinctif.« la Régameuse » se traduit par « bricoleur », un réparateur itinérant de tinlware et le sujet a poussé ce qui peut être une navette, ou une grande cuillère, dans la taille de son tablier.Plusieurs des gravures que l'artiste a publiées dans 'Douze eau-fortes d'apres nature' (douze gravures de la nature) en 1858 sont le centre des femmes françaises qui ont travaillé dans la vieillesse.Il les a présentés sans sentiment ni idéalisation, mais avec une conscience que la société avait besoin de leurs compétences Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-regameuse-1858-james-mcneill-whistler-l-americain-whistler-decrit-une-femme-agee-pauvre-dans-une-jarretie-a-l-ancienne-portant-un-capot-distinctif-la-regameuse-se-traduit-par-bricoleur-un-reparateur-itinerant-de-tinlware-et-le-sujet-a-pousse-ce-qui-peut-etre-une-navette-ou-une-grande-cuillere-dans-la-taille-de-son-tablier-plusieurs-des-gravures-que-l-artiste-a-publiees-dans-douze-eau-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-en-1858-sont-le-centre-des-femmes-francaises-qui-ont-travaille-dans-la-vieillesse-il-les-a-presentes-sans-sentiment-ni-idealisation-mais-avec-une-conscience-que-la-societe-avait-besoin-de-leurs-competences-image458162143.html
RM2HHB2DK–La Régameuse 1858 James McNeill Whistler l'américain Whistler décrit une femme âgée pauvre dans une jarretie à l'ancienne portant un capot distinctif.« la Régameuse » se traduit par « bricoleur », un réparateur itinérant de tinlware et le sujet a poussé ce qui peut être une navette, ou une grande cuillère, dans la taille de son tablier.Plusieurs des gravures que l'artiste a publiées dans 'Douze eau-fortes d'apres nature' (douze gravures de la nature) en 1858 sont le centre des femmes françaises qui ont travaillé dans la vieillesse.Il les a présentés sans sentiment ni idéalisation, mais avec une conscience que la société avait besoin de leurs compétences
La Régameuse 1858 James McNeill Whistler l'américain Whistler décrit une femme âgée pauvre dans une jarretie à l'ancienne portant un capot distinctif.« la Régameuse » se traduit par « bricoleur », un réparateur itinérant de tinlware et le sujet a poussé ce qui peut être une navette, ou une grande cuillère, dans la taille de son tablier.Plusieurs des gravures que l'artiste a publiées dans 'Douze eau-fortes d'apres nature' (douze gravures de la nature) en 1858 sont le centre des femmes françaises qui ont travaillé dans la vieillesse.Il les a présentés sans sentiment ni idéalisation, mais avec une conscience que la société avait besoin de leurs compétences Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-regameuse-1858-james-mcneill-whistler-l-americain-whistler-decrit-une-femme-agee-pauvre-dans-une-jarretie-a-l-ancienne-portant-un-capot-distinctif-la-regameuse-se-traduit-par-bricoleur-un-reparateur-itinerant-de-tinlware-et-le-sujet-a-pousse-ce-qui-peut-etre-une-navette-ou-une-grande-cuillere-dans-la-taille-de-son-tablier-plusieurs-des-gravures-que-l-artiste-a-publiees-dans-douze-eau-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-en-1858-sont-le-centre-des-femmes-francaises-qui-ont-travaille-dans-la-vieillesse-il-les-a-presentes-sans-sentiment-ni-idealisation-mais-avec-une-conscience-que-la-societe-avait-besoin-de-leurs-competences-image458088784.html
RM2HH7MWM–La Régameuse 1858 James McNeill Whistler l'américain Whistler décrit une femme âgée pauvre dans une jarretie à l'ancienne portant un capot distinctif.« la Régameuse » se traduit par « bricoleur », un réparateur itinérant de tinlware et le sujet a poussé ce qui peut être une navette, ou une grande cuillère, dans la taille de son tablier.Plusieurs des gravures que l'artiste a publiées dans 'Douze eau-fortes d'apres nature' (douze gravures de la nature) en 1858 sont le centre des femmes françaises qui ont travaillé dans la vieillesse.Il les a présentés sans sentiment ni idéalisation, mais avec une conscience que la société avait besoin de leurs compétences
La Vieille aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-c-est-l-un-des-plus-complexes-reproductions-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-l-artiste-image458613021.html
RM2HJ3HGD–La Vieille aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste
La Vieille aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-c-est-l-un-des-plus-complexes-reproductions-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-l-artiste-image458100956.html
RM2HH88CC–La Vieille aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste
La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458303045.html
RM2HHHE5W–La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, la Retameuse, douze gravures de la nature, (série), 1858, gravure, feuille : 10.8 x 8.89 cm (4 1/4 x 3 1/2 po.), feuille : 28.89 x 25.4 cm (11 3/8 x 10 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-artiste-cuisine-americaine-1834-1903-la-retameuse-douze-gravures-de-la-nature-serie-1858-gravure-feuille-10-8-x-8-89-cm-4-1-4-x-3-1-2-po-feuille-28-89-x-25-4-cm-11-3-8-x-10-po-image386225105.html
RM2DCA21N–James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, la Retameuse, douze gravures de la nature, (série), 1858, gravure, feuille : 10.8 x 8.89 cm (4 1/4 x 3 1/2 po.), feuille : 28.89 x 25.4 cm (11 3/8 x 10 po
La Rétameuse RENCONTRÉ DP812847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-retameuse-rencontre-dp812847-172500813.html
RMM0J2F9–La Rétameuse RENCONTRÉ DP812847
James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), la Retameuse, 1858, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-la-retameuse-1858-eau-forte-77360162.html
RMEDT1JX–James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903), la Retameuse, 1858, eau-forte
La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458566020.html
RM2HJ1DHT–La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458593768.html
RM2HJ2N0T–La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
La Vielle aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458003313.html
RM2HH3RW5–La Vielle aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
La Vielle aux loques James McNeill Whistler américain 1858 après avoir visité la Rhénanie lors d'une tournée estivale-automnale en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques). Il développe ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur reculé qui contient des figures et des objets. Comme 'la mère Gérard' et 'la Rétameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme travailleuse, digne mais sans sentiment. Créé fin 1858, il s'agit de l'une des gravures les plus complexes de douze eaux-fortes d'après nature, le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-james-mcneill-whistler-americain-1858-apres-avoir-visite-la-rhenanie-lors-d-une-tournee-estivale-automnale-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-revient-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-recule-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-retameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-travailleuse-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-une-des-gravures-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-le-f-de-l-artiste-image569503766.html
RM2T2F3T6–La Vielle aux loques James McNeill Whistler américain 1858 après avoir visité la Rhénanie lors d'une tournée estivale-automnale en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques). Il développe ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur reculé qui contient des figures et des objets. Comme 'la mère Gérard' et 'la Rétameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme travailleuse, digne mais sans sentiment. Créé fin 1858, il s'agit de l'une des gravures les plus complexes de douze eaux-fortes d'après nature, le f de l'artiste
La cétone féminine; la Régameuse; douze gravures de la nature. Femme dans la moitié, vue de l'avant, assis avec les mains sur les genoux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cetone-feminine-la-regameuse-douze-gravures-de-la-nature-femme-dans-la-moitie-vue-de-l-avant-assis-avec-les-mains-sur-les-genoux-image430279512.html
RM2G00WWC–La cétone féminine; la Régameuse; douze gravures de la nature. Femme dans la moitié, vue de l'avant, assis avec les mains sur les genoux.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement