François le Febvre, (artiste), français, actif 1635/1657, la vie du pont de Rouen, Livre nouveau de sorties d'orfevries : pl.11, (série), probablement 1665, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-artiste-francais-actif-1635-1657-la-vie-du-pont-de-rouen-livre-nouveau-de-sorties-d-orfevries-pl-11-serie-probablement-1665-gravure-image386219736.html
RM2DC9R60–François le Febvre, (artiste), français, actif 1635/1657, la vie du pont de Rouen, Livre nouveau de sorties d'orfevries : pl.11, (série), probablement 1665, gravure
La veue du pont de Rouen. En date du : probablement 1665. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : François Le Febvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-veue-du-pont-de-rouen-en-date-du-probablement-1665-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francois-le-febvre-image225766834.html
RMR38FW6–La veue du pont de Rouen. En date du : probablement 1665. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : François Le Febvre.
La vue de la série les cinq sens les cinq sens. Scène allégorique représentant le sens de la vue. Quatre figures entourent une structure avec des hublots d'un côté. Deux figures se sont pairs dans les trous. Un téeton au premier plan et une figure âgée est assise au sommet de la structure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-de-la-serie-les-cinq-sens-les-cinq-sens-scene-allegorique-representant-le-sens-de-la-vue-quatre-figures-entourent-une-structure-avec-des-hublots-d-un-cote-deux-figures-se-sont-pairs-dans-les-trous-un-teeton-au-premier-plan-et-une-figure-agee-est-assise-au-sommet-de-la-structure-image353493852.html
RM2BF310C–La vue de la série les cinq sens les cinq sens. Scène allégorique représentant le sens de la vue. Quatre figures entourent une structure avec des hublots d'un côté. Deux figures se sont pairs dans les trous. Un téeton au premier plan et une figure âgée est assise au sommet de la structure.
La vue du pont de Rouen, probablement 1665. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-image491448750.html
RM2KFFBW2–La vue du pont de Rouen, probablement 1665.
La veue du pont de Rouen ; probablement 1665 François Le Febvre, La veue du pont de Rouen, probablement 1665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-francois-le-febvre-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-image335724016.html
RM2AE5FBC–La veue du pont de Rouen ; probablement 1665 François Le Febvre, La veue du pont de Rouen, probablement 1665
Art inspiré par l'Autre Veüe de la Cour de Fontaines et la Galerie d'Ulisse à Fontaine-bleau, 1680s, Etching, estampes, Adam Perelle (français, Paris 1640–1695 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-autre-veue-de-la-cour-de-fontaines-et-la-galerie-d-ulisse-a-fontaine-bleau-1680s-etching-estampes-adam-perelle-francais-paris-1640-1695-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462966907.html
RF2HW5Y0B–Art inspiré par l'Autre Veüe de la Cour de Fontaines et la Galerie d'Ulisse à Fontaine-bleau, 1680s, Etching, estampes, Adam Perelle (français, Paris 1640–1695 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le village de Den Berg, en plus du nigtevecht. // le Village den Berg, avec la Veue vers Nigtevecht. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-village-de-den-berg-en-plus-du-nigtevecht-le-village-den-berg-avec-la-veue-vers-nigtevecht-image480270240.html
RM2JWA5GG–Le village de Den Berg, en plus du nigtevecht. // le Village den Berg, avec la Veue vers Nigtevecht.
Art inspiré par Veüe du Grand Parterre et de la Derie Lune de Richelieu, 17th Century, Etching, feuille : 8 11/16 x 12 11/16 po. (22 x 32,3 cm), Adam Perelle (français, Paris 1640–1695 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-veue-du-grand-parterre-et-de-la-derie-lune-de-richelieu-17th-century-etching-feuille-8-11-16-x-12-11-16-po-22-x-32-3-cm-adam-perelle-francais-paris-1640-1695-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463000899.html
RF2HW7EAB–Art inspiré par Veüe du Grand Parterre et de la Derie Lune de Richelieu, 17th Century, Etching, feuille : 8 11/16 x 12 11/16 po. (22 x 32,3 cm), Adam Perelle (français, Paris 1640–1695 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Veue de Mont Melian du costé de La Perouse'. Montmélian, Savoie. DE FER, 1705 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-mont-melian-du-coste-de-la-perouse-montmelian-savoie-de-fer-1705-115453306.html
RFGKR9TA–'Veue de Mont Melian du costé de La Perouse'. Montmélian, Savoie. DE FER, 1705
Art inspiré par la vue de Flandre (Veue de Flandre) après la peinture de la collection de Madame la Comtesse de Verrue, gravure et gravure, feuille: 7 3/8 x 10 5/16 po. (18,7 x 26,2 cm), estampes, Pierre François Beaumont (français, 1719 ?–après 1777), après Jan Brueghel l'ancien (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-de-flandre-veue-de-flandre-apres-la-peinture-de-la-collection-de-madame-la-comtesse-de-verrue-gravure-et-gravure-feuille-7-3-8-x-10-5-16-po-18-7-x-26-2-cm-estampes-pierre-francois-beaumont-francais-1719-apres-1777-apres-jan-brueghel-l-ancien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463014978.html
RF2HW8496–Art inspiré par la vue de Flandre (Veue de Flandre) après la peinture de la collection de Madame la Comtesse de Verrue, gravure et gravure, feuille: 7 3/8 x 10 5/16 po. (18,7 x 26,2 cm), estampes, Pierre François Beaumont (français, 1719 ?–après 1777), après Jan Brueghel l'ancien (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Veue de la Ville de Ténédos Tournefort Joseph Pitton de 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-la-ville-de-tenedos-tournefort-joseph-pitton-de-1717-140714473.html
RMJ4X2MW–Veue de la Ville de Ténédos Tournefort Joseph Pitton de 1717
1803 Veue de la ville de Damas - Paul Lucas - 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1803-veue-de-la-ville-de-damas-paul-lucas-1720-image213682698.html
RMPBJ2CX–1803 Veue de la ville de Damas - Paul Lucas - 1720
Israël Silvestre 049-11 Veue du Louure et de la grande Galerie du coût des bureaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-049-11-veue-du-louure-et-de-la-grande-galerie-du-cout-des-bureaux-image364550241.html
RM2C52KFD–Israël Silvestre 049-11 Veue du Louure et de la grande Galerie du coût des bureaux.
Veue de la Ville de Ténédos Tournefort Joseph Pitton de 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-la-ville-de-tenedos-tournefort-joseph-pitton-de-1717-132511604.html
RMHKGBW8–Veue de la Ville de Ténédos Tournefort Joseph Pitton de 1717
Israël Silvestre, Vues de Paris 131 Veuë de la Tour de Nelle, et de la Gallerie du Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-vues-de-paris-131-veue-de-la-tour-de-nelle-et-de-la-gallerie-du-louvre-image364578582.html
RM2C53YKJ–Israël Silvestre, Vues de Paris 131 Veuë de la Tour de Nelle, et de la Gallerie du Louvre.
La vue de l'intérieur du Royal Exchange à Londres, en Angleterre. Veue du dedans de la Bourse Royale a Londres. Après une gravure colorée à la main publié vers 1750. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-de-l-interieur-du-royal-exchange-a-londres-en-angleterre-veue-du-dedans-de-la-bourse-royale-a-londres-apres-une-gravure-coloree-a-la-main-publie-vers-1750-image260332753.html
RMW3F529–La vue de l'intérieur du Royal Exchange à Londres, en Angleterre. Veue du dedans de la Bourse Royale a Londres. Après une gravure colorée à la main publié vers 1750.
Coni Coni ou Verüe détails, Veüe de Ville de Piémont Située prés de la Riviere du Po (rognée). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coni-coni-ou-verue-details-veue-de-ville-de-piemont-situee-pres-de-la-riviere-du-po-rognee-image260732127.html
RMW45ADK–Coni Coni ou Verüe détails, Veüe de Ville de Piémont Située prés de la Riviere du Po (rognée).
Autre Veue de la Cour de Fontaines et la Galerie d'Ulisse a Fontaine-bleau 1920 par Adam Perelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autre-veue-de-la-cour-de-fontaines-et-la-galerie-d-ulisse-a-fontaine-bleau-1920-par-adam-perelle-image576108043.html
RM2TD7YK7–Autre Veue de la Cour de Fontaines et la Galerie d'Ulisse a Fontaine-bleau 1920 par Adam Perelle
Israël Silvestre DJ Veue et perspective de la Tour de Nesle et l'Auberge de Nevers ubs G 0882 II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-dj-veue-et-perspective-de-la-tour-de-nesle-et-l-auberge-de-nevers-ubs-g-0882-ii-image364614604.html
RM2C55HJ4–Israël Silvestre DJ Veue et perspective de la Tour de Nesle et l'Auberge de Nevers ubs G 0882 II
François le Febvre, (artiste), français, actif 1635/1657, la vie du Pont neuf; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, Livre nouveau de sorties d'orfevries : pl.12, (série), probablement 1665, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-artiste-francais-actif-1635-1657-la-vie-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-livre-nouveau-de-sorties-d-orfevries-pl-12-serie-probablement-1665-gravure-image386247850.html
RM2DCB322–François le Febvre, (artiste), français, actif 1635/1657, la vie du Pont neuf; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, Livre nouveau de sorties d'orfevries : pl.12, (série), probablement 1665, gravure
La veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre. En date du : probablement 1665. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : François Le Febvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-veue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-en-date-du-probablement-1665-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francois-le-febvre-image225563142.html
RMR2Y82E–La veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre. En date du : probablement 1665. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : François Le Febvre.
La vie (vue) de la série les cinq sens, François Boucher, français, 1703 – 1770, Gabriel Huquier, français, 1695–1772, gravure et gravure sur papier, scène allégorique représentant le sens de la vue. Quatre figures entourent une structure avec des prises d'air d'un côté. Deux figures s'alignent dans les trous. Un mètre au premier plan et une personne âgée sont assis au-dessus de la structure. Éléments de paysage et oiseaux entourent., France, 1720–1770, figures, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-vue-de-la-serie-les-cinq-sens-francois-boucher-francais-1703-1770-gabriel-huquier-francais-1695-1772-gravure-et-gravure-sur-papier-scene-allegorique-representant-le-sens-de-la-vue-quatre-figures-entourent-une-structure-avec-des-prises-d-air-d-un-cote-deux-figures-s-alignent-dans-les-trous-un-metre-au-premier-plan-et-une-personne-agee-sont-assis-au-dessus-de-la-structure-elements-de-paysage-et-oiseaux-entourent-france-1720-1770-figures-imprimer-image391440913.html
RM2DMRJTH–La vie (vue) de la série les cinq sens, François Boucher, français, 1703 – 1770, Gabriel Huquier, français, 1695–1772, gravure et gravure sur papier, scène allégorique représentant le sens de la vue. Quatre figures entourent une structure avec des prises d'air d'un côté. Deux figures s'alignent dans les trous. Un mètre au premier plan et une personne âgée sont assis au-dessus de la structure. Éléments de paysage et oiseaux entourent., France, 1720–1770, figures, Imprimer
La vue du pont de Rouen, probablement 1665. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-image491507129.html
RM2KFJ2A1–La vue du pont de Rouen, probablement 1665.
Une jeune femme se regarde dans le miroir. Depuis la porte, un jeune homme regarde dessus. L'imprimé fait partie d'une série mettant en vedette les cinq sens, Het Gezicht Gesicht, la Veue les cinq sens, représentés par des paires élégantes de Mesdames et Messieurs, imprimeuse: Jacob Gole, (mentionnée sur l'objet), éditeur: Jacob Gole, (mentionné sur l'objet), Staten van Holland en West-Friesland, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, c. 1695 - 1724, papier, gravure, h 252 mm × l 180 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-se-regarde-dans-le-miroir-depuis-la-porte-un-jeune-homme-regarde-dessus-l-imprime-fait-partie-d-une-serie-mettant-en-vedette-les-cinq-sens-het-gezicht-gesicht-la-veue-les-cinq-sens-representes-par-des-paires-elegantes-de-mesdames-et-messieurs-imprimeuse-jacob-gole-mentionnee-sur-l-objet-editeur-jacob-gole-mentionne-sur-l-objet-staten-van-holland-en-west-friesland-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-c-1695-1724-papier-gravure-h-252-mm-l-180-mm-image472248173.html
RM2JC8NA5–Une jeune femme se regarde dans le miroir. Depuis la porte, un jeune homme regarde dessus. L'imprimé fait partie d'une série mettant en vedette les cinq sens, Het Gezicht Gesicht, la Veue les cinq sens, représentés par des paires élégantes de Mesdames et Messieurs, imprimeuse: Jacob Gole, (mentionnée sur l'objet), éditeur: Jacob Gole, (mentionné sur l'objet), Staten van Holland en West-Friesland, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, c. 1695 - 1724, papier, gravure, h 252 mm × l 180 mm
La veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre ; probablement 1665 François Le Febvre, La veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-veue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-1665-francois-le-febvre-la-veue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-1665-image335724020.html
RM2AE5FBG–La veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre ; probablement 1665 François Le Febvre, La veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665
Ouderhoeks Speelthuis, en plus du naer / (1) de Nieuwersluys. // le Pavillon d 'Ouderhoek avec la Veüe vers (1) / Nieuwersluys. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouderhoeks-speelthuis-en-plus-du-naer-1-de-nieuwersluys-le-pavillon-d-ouderhoek-avec-la-veue-vers-1-nieuwersluys-image480287515.html
RM2JWAYHF–Ouderhoeks Speelthuis, en plus du naer / (1) de Nieuwersluys. // le Pavillon d 'Ouderhoek avec la Veüe vers (1) / Nieuwersluys.
Israël Silvestre, Vues de Paris 129 Veuë du Louvre, et de la porte de Nesle, du costume du Fauxbourg Saint-Germain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-vues-de-paris-129-veue-du-louvre-et-de-la-porte-de-nesle-du-costume-du-fauxbourg-saint-germain-image364578616.html
RM2C53YMT–Israël Silvestre, Vues de Paris 129 Veuë du Louvre, et de la porte de Nesle, du costume du Fauxbourg Saint-Germain.
Impression liée, Veüe perspective de la décoration élevée sur la terrasse du Château de Versailles pour l’illumination et le feu d’artifice qui a été mis à l’occasion du mariage de Madame Louise-Elisabeth de France avec Don Philippe second Jnfant d’Espagne le XXVI Aoust M.DCC. XXXIX. (Vue en perspective des décorations construites sur la terrasse du Château de Versailles pour l'illumination et les feux d'artifice lancés à l'occasion du mariage de Madame Louise-Elisabeth de France à Philippe d'Espagne, 26 août 1739); conçu par Michel de Bonneval (français, d. 1766); Gravé par Charles Nicolas Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-liee-veue-perspective-de-la-decoration-elevee-sur-la-terrasse-du-chateau-de-versailles-pour-l-illumination-et-le-feu-d-artifice-qui-a-ete-mis-a-l-occasion-du-mariage-de-madame-louise-elisabeth-de-france-avec-don-philippe-second-jnfant-d-espagne-le-xxvi-aoust-m-dcc-xxxix-vue-en-perspective-des-decorations-construites-sur-la-terrasse-du-chateau-de-versailles-pour-l-illumination-et-les-feux-d-artifice-lances-a-l-occasion-du-mariage-de-madame-louise-elisabeth-de-france-a-philippe-d-espagne-26-aout-1739-concu-par-michel-de-bonneval-francais-d-1766-grave-par-charles-nicolas-co-image546166388.html
RM2PMG0PC–Impression liée, Veüe perspective de la décoration élevée sur la terrasse du Château de Versailles pour l’illumination et le feu d’artifice qui a été mis à l’occasion du mariage de Madame Louise-Elisabeth de France avec Don Philippe second Jnfant d’Espagne le XXVI Aoust M.DCC. XXXIX. (Vue en perspective des décorations construites sur la terrasse du Château de Versailles pour l'illumination et les feux d'artifice lancés à l'occasion du mariage de Madame Louise-Elisabeth de France à Philippe d'Espagne, 26 août 1739); conçu par Michel de Bonneval (français, d. 1766); Gravé par Charles Nicolas Co
Israël Silvestre 049-10 Veüe et perspective de la partie du Louure ou sont les appartements du Roy et de la Reyne du coste du jardin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-049-10-veue-et-perspective-de-la-partie-du-louure-ou-sont-les-appartements-du-roy-et-de-la-reyne-du-coste-du-jardin-image364550435.html
RM2C52KPB–Israël Silvestre 049-10 Veüe et perspective de la partie du Louure ou sont les appartements du Roy et de la Reyne du coste du jardin.
Veue de la mission du Sault St Louis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-la-mission-du-sault-st-louis-161650823.html
RMKAYR7K–Veue de la mission du Sault St Louis
1803 Veue de la ville de Tirie - Paul Lucas - 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1803-veue-de-la-ville-de-tirie-paul-lucas-1720-image213682699.html
RMPBJ2CY–1803 Veue de la ville de Tirie - Paul Lucas - 1720
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-repense-image230425864.html
RFRATPF4–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé
Veüe de la maison de Saint Cloud , apartenant à Monsieur le Duc d'Orléans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-la-maison-de-saint-cloud-apartenant-a-monsieur-le-duc-d-orleans-137888432.html
RMJ09A2T–Veüe de la maison de Saint Cloud , apartenant à Monsieur le Duc d'Orléans
Une carte manuscrite de la Martinique. Plan de la martinique : Aveque sa veue [...]. 1638-1676 ?. Source : Maps K.Haut.123,99. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-manuscrite-de-la-martinique-plan-de-la-martinique-aveque-sa-veue-1638-1676-source-maps-k-haut123-99-langue-francais-image227107013.html
RMR5DH8N–Une carte manuscrite de la Martinique. Plan de la martinique : Aveque sa veue [...]. 1638-1676 ?. Source : Maps K.Haut.123,99. Langue : Français.
La vue de l'intérieur du Royal Exchange à Londres, en Angleterre. Veue du dedans de la Bourse Royale a Londres. Après une gravure colorée à la main publié vers 1750. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-de-l-interieur-du-royal-exchange-a-londres-en-angleterre-veue-du-dedans-de-la-bourse-royale-a-londres-apres-une-gravure-coloree-a-la-main-publie-vers-1750-image340321374.html
RM2ANJYAP–La vue de l'intérieur du Royal Exchange à Londres, en Angleterre. Veue du dedans de la Bourse Royale a Londres. Après une gravure colorée à la main publié vers 1750.
Vue de la Flandre (Veue de Flandre) d'après le tableau de la collection de Madame la Comtesse de Verrue 1949 par Pierre François Beaumont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-flandre-veue-de-flandre-d-apres-le-tableau-de-la-collection-de-madame-la-comtesse-de-verrue-1949-par-pierre-francois-beaumont-image591113279.html
RM2W9KF0F–Vue de la Flandre (Veue de Flandre) d'après le tableau de la collection de Madame la Comtesse de Verrue 1949 par Pierre François Beaumont
Autre Veüe de la Cour de fontaines et la Galerie d'Ulisse à Fontaine-bleau. Artiste : Adam Perelle (français, Paris 1640-1695 Paris). Editeur : Publié par Nicolas Langlois (français, Paris 1640-1703) , Paris. Date : 1680. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autre-veue-de-la-cour-de-fontaines-et-la-galerie-d-ulisse-a-fontaine-bleau-artiste-adam-perelle-francais-paris-1640-1695-paris-editeur-publie-par-nicolas-langlois-francais-paris-1640-1703-paris-date-1680-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213181338.html
RMPAR6Y6–Autre Veüe de la Cour de fontaines et la Galerie d'Ulisse à Fontaine-bleau. Artiste : Adam Perelle (français, Paris 1640-1695 Paris). Editeur : Publié par Nicolas Langlois (français, Paris 1640-1703) , Paris. Date : 1680. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La vue du Pont neuf; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-1665-image491448813.html
RM2KFFBY9–La vue du Pont neuf; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665.
Les armées françaises traversent le Rhin à Lobith, 1672, le Rhin passé à la nage par les François, veuë la de l'Armée de Hollande (titre sur objet), les armées françaises traversent le Rhin à Lobith le 12 juin 1672. Grand panorama du paysage fluvial avec le roi Louis XIV à cheval sur la rive au premier plan. A droite quelques escarmouches avec une division néerlandaise., imprimeur : Charles Louis Simonneau, (mentionné sur l'objet), après dessin par : Adam Frans van der Meulen, (mentionné sur l'objet), éditeur : Adam Frans van der Meulen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-armees-francaises-traversent-le-rhin-a-lobith-1672-le-rhin-passe-a-la-nage-par-les-francois-veue-la-de-l-armee-de-hollande-titre-sur-objet-les-armees-francaises-traversent-le-rhin-a-lobith-le-12-juin-1672-grand-panorama-du-paysage-fluvial-avec-le-roi-louis-xiv-a-cheval-sur-la-rive-au-premier-plan-a-droite-quelques-escarmouches-avec-une-division-neerlandaise-imprimeur-charles-louis-simonneau-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-adam-frans-van-der-meulen-mentionne-sur-l-objet-editeur-adam-frans-van-der-meulen-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-france-editeur-image623505521.html
RM2Y6B3J9–Les armées françaises traversent le Rhin à Lobith, 1672, le Rhin passé à la nage par les François, veuë la de l'Armée de Hollande (titre sur objet), les armées françaises traversent le Rhin à Lobith le 12 juin 1672. Grand panorama du paysage fluvial avec le roi Louis XIV à cheval sur la rive au premier plan. A droite quelques escarmouches avec une division néerlandaise., imprimeur : Charles Louis Simonneau, (mentionné sur l'objet), après dessin par : Adam Frans van der Meulen, (mentionné sur l'objet), éditeur : Adam Frans van der Meulen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, éditeur
Het Gezicht Gesicht la Veue (objet op de titre) de Vijf Zintuigen, voorgesteld porte elegante paren dames en heren (servietitel) une jeune femme se regarde dans le miroir. De la porte, regarder un jeune homme. L'impression fait partie d'une série de cinq zintuiigen. Fabricant : printmaker Jacob Gole (bâtiment classé) Éditeur: Jacob Gole (propriété cotée) fournisseur de privilèges: États de Hollande et Frise occidentale (propriété cotée) Lieu Fabrication: Amsterdam Date: 1695 - pour 1724 Caractéristiques physiques: Mezzotint et engrala technique: Papier: Mezzotint / engraa (processus d'impression) Measur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/het-gezicht-gesicht-la-veue-objet-op-de-titre-de-vijf-zintuigen-voorgesteld-porte-elegante-paren-dames-en-heren-servietitel-une-jeune-femme-se-regarde-dans-le-miroir-de-la-porte-regarder-un-jeune-homme-l-impression-fait-partie-d-une-serie-de-cinq-zintuiigen-fabricant-printmaker-jacob-gole-batiment-classe-editeur-jacob-gole-propriete-cotee-fournisseur-de-privileges-etats-de-hollande-et-frise-occidentale-propriete-cotee-lieu-fabrication-amsterdam-date-1695-pour-1724-caracteristiques-physiques-mezzotint-et-engrala-technique-papier-mezzotint-engraa-processus-d-impression-measur-image348434828.html
RM2B6TG50–Het Gezicht Gesicht la Veue (objet op de titre) de Vijf Zintuigen, voorgesteld porte elegante paren dames en heren (servietitel) une jeune femme se regarde dans le miroir. De la porte, regarder un jeune homme. L'impression fait partie d'une série de cinq zintuiigen. Fabricant : printmaker Jacob Gole (bâtiment classé) Éditeur: Jacob Gole (propriété cotée) fournisseur de privilèges: États de Hollande et Frise occidentale (propriété cotée) Lieu Fabrication: Amsterdam Date: 1695 - pour 1724 Caractéristiques physiques: Mezzotint et engrala technique: Papier: Mezzotint / engraa (processus d'impression) Measur
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-77442281.html
RMEDYPBN–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure
Ouderhoeks Speelthuis, en plus du naer / (1) de Nieuwersluys. // le Pavillon d 'Ouderhoek avec la Veüe vers (1) / Nieuwersluys. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouderhoeks-speelthuis-en-plus-du-naer-1-de-nieuwersluys-le-pavillon-d-ouderhoek-avec-la-veue-vers-1-nieuwersluys-image480282507.html
RM2JWAN6K–Ouderhoeks Speelthuis, en plus du naer / (1) de Nieuwersluys. // le Pavillon d 'Ouderhoek avec la Veüe vers (1) / Nieuwersluys.
Architecture, ou, Art de bien bastir . Ces deux genres ue cfpeces de baftimens font vicieufes.Laraifon efl^quc quandles Dames ou BourgeoyfesontmôtélesdcgrGZpoury aller fabeurs prières, TROYSIEME LIVRE ncpeiuent paflerpar les entrecolnes fälnternterelles. Dauantage la vue de la porte eft obfcurcyepar la pluraliste descolonnes, auill font bien les reprefentations desDieux^&(quipisefl)lonne fe peulcbonEnvironnement rapporteur a rentourjacacaufequelepaftageelltrop eftroid. Mai pour faire le Diafty le il y défaut procéder en cefte forte. Pouons nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-ou-art-de-bien-bastir-ces-deux-genres-ue-cfpeces-de-baftimens-font-vicieufes-laraifon-efl-quc-quandles-dames-ou-bourgeoyfesontmotelesdcgrgzpoury-aller-fabeurs-prieres-troysieme-livre-ncpeiuent-paflerpar-les-entrecolnes-falnternterelles-dauantage-la-vue-de-la-porte-eft-obfcurcyepar-la-pluraliste-descolonnes-auill-font-bien-les-reprefentations-desdieux-quipisefl-lonne-fe-peulcbonenvironnement-rapporteur-a-rentourjacacaufequelepaftageelltrop-eftroid-mai-pour-faire-le-diafty-le-il-y-defaut-proceder-en-cefte-forte-pouons-nous-image339993030.html
RM2AN40G6–Architecture, ou, Art de bien bastir . Ces deux genres ue cfpeces de baftimens font vicieufes.Laraifon efl^quc quandles Dames ou BourgeoyfesontmôtélesdcgrGZpoury aller fabeurs prières, TROYSIEME LIVRE ncpeiuent paflerpar les entrecolnes fälnternterelles. Dauantage la vue de la porte eft obfcurcyepar la pluraliste descolonnes, auill font bien les reprefentations desDieux^&(quipisefl)lonne fe peulcbonEnvironnement rapporteur a rentourjacacaufequelepaftageelltrop eftroid. Mai pour faire le Diafty le il y défaut procéder en cefte forte. Pouons nous
Israël Silvestre 049-09 Veüe et Perspectiue de la Galerie du Louure, dans la laquelle sont les Portraus des Roys des Reyes et des plus Illubres du Royaume. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-049-09-veue-et-perspectiue-de-la-galerie-du-louure-dans-la-laquelle-sont-les-portraus-des-roys-des-reyes-et-des-plus-illubres-du-royaume-image364550293.html
RM2C52KH9–Israël Silvestre 049-09 Veüe et Perspectiue de la Galerie du Louure, dans la laquelle sont les Portraus des Roys des Reyes et des plus Illubres du Royaume.
Veue de la Ville de Ténédos Tournefort Joseph Pitton de 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-la-ville-de-tenedos-tournefort-joseph-pitton-de-1717-163705709.html
RMKE9C8D–Veue de la Ville de Ténédos Tournefort Joseph Pitton de 1717
1803 Veüe de l'abbaye de N. Dame de la Ioye Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1803-veue-de-l-abbaye-de-n-dame-de-la-ioye-image213682716.html
RMPBJ2DG–1803 Veüe de l'abbaye de N. Dame de la Ioye
Nancy, sous le règne de Stanislas - veüe meridionale de la carrière de Nancy 70 038. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nancy-sous-le-regne-de-stanislas-veue-meridionale-de-la-carriere-de-nancy-70-038-image401920526.html
RM2E9W1ME–Nancy, sous le règne de Stanislas - veüe meridionale de la carrière de Nancy 70 038.
1232 Veüe de la Maison de Chivergni - Dessin d'Étienne Martellange - ca 1624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1232-veue-de-la-maison-de-chivergni-dessin-d-etienne-martellange-ca-1624-image185769832.html
RMMP6F8T–1232 Veüe de la Maison de Chivergni - Dessin d'Étienne Martellange - ca 1624
Veüe et perspectiue de la Ménagerie de Versailles du costé de la porte Royale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-et-perspectiue-de-la-menagerie-de-versailles-du-coste-de-la-porte-royale-137868076.html
RMJ08C3T–Veüe et perspectiue de la Ménagerie de Versailles du costé de la porte Royale
1803 Veue du temple d'Armant dans la Haute Égypte - Paul Lucas - 1720 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1803-veue-du-temple-d-armant-dans-la-haute-egypte-paul-lucas-1720-image213682703.html
RMPBJ2D3–1803 Veue du temple d'Armant dans la Haute Égypte - Paul Lucas - 1720
Pignerol, Veüe de Verüe ville de Piemont Lieuée près de la Rivière du po (culture). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pignerol-veue-de-verue-ville-de-piemont-lieuee-pres-de-la-riviere-du-po-culture-image413149872.html
RM2F04GTG–Pignerol, Veüe de Verüe ville de Piemont Lieuée près de la Rivière du po (culture).
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-repense-image230016948.html
RFRA64Y0–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé
Vue d'impression lié, Veüe de la décoration sur encore la terrasse du Château de Versailles pour l'éclairage et le‥99feu d‥99L'artifice qui a été tiré à l‥99occasi 0142. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-impression-lie-veue-de-la-decoration-sur-encore-la-terrasse-du-chateau-de-versailles-pour-l-eclairage-et-le-99feu-d-99l-artifice-qui-a-ete-tire-a-l-99occasi-0142-image220613143.html
RMPPWP8R–Vue d'impression lié, Veüe de la décoration sur encore la terrasse du Château de Versailles pour l'éclairage et le‥99feu d‥99L'artifice qui a été tiré à l‥99occasi 0142.
Une vue partielle de la ville de Londres. [Paris], [1710]. (Moitié gauche) Veue et Perspective de la ville de Londre, Westminster et parc Saint Jacques. Publié à Londres, 1710 . Source : Cartes.*3518.(9). Langue : Français. Auteur : Kip, John. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-partielle-de-la-ville-de-londres-paris-1710-moitie-gauche-veue-et-perspective-de-la-ville-de-londre-westminster-et-parc-saint-jacques-publie-a-londres-1710-source-cartes-3518-9-langue-francais-auteur-kip-john-image226795518.html
RMR4YBYX–Une vue partielle de la ville de Londres. [Paris], [1710]. (Moitié gauche) Veue et Perspective de la ville de Londre, Westminster et parc Saint Jacques. Publié à Londres, 1710 . Source : Cartes.*3518.(9). Langue : Français. Auteur : Kip, John.
Veüe du Grand Parterre et de la demie Lune de Richelieu. Artiste : Adam Perelle (français, Paris 1640-1695 Paris). Fiche technique : Dimensions : 8 x 12 11/16 11/16 in. (22 x 32,3 cm) Plaque : 7 1/16 x 10 7/8 in. (18 x 27,7 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veue-du-grand-parterre-et-de-la-demie-lune-de-richelieu-artiste-adam-perelle-francais-paris-1640-1695-paris-fiche-technique-dimensions-8-x-12-11-16-11-16-in-22-x-32-3-cm-plaque-7-1-16-x-10-7-8-in-18-x-27-7-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912501.html
RMPAB01W–Veüe du Grand Parterre et de la demie Lune de Richelieu. Artiste : Adam Perelle (français, Paris 1640-1695 Paris). Fiche technique : Dimensions : 8 x 12 11/16 11/16 in. (22 x 32,3 cm) Plaque : 7 1/16 x 10 7/8 in. (18 x 27,7 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La vue du Pont neuf; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-1665-image491507290.html
RM2KFJ2FP–La vue du Pont neuf; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665.
Het Gezicht Gesicht la Veue (objet op de titre) de Vijf Zintuigen, voorgesteld porte elegante paren dames en heren (servietitel) une jeune femme se regarde dans le miroir. De la porte, regarder un jeune homme. L'impression fait partie d'une série de cinq zintuiigen. Fabricant : printmaker Jacob Gole (bâtiment classé) Editeur: Jacob Gole (propriété cotée) fournisseur de privilèges: États de Hollande et Frise occidentale (propriété cotée) Lieu Fabrication: Amsterdam Dating: CA. 1695 - 1724 Caractéristiques physiques: Mezzotint et engrala matière: Papier technique: Mezzotint / engraa (processus d'impression) Meas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/het-gezicht-gesicht-la-veue-objet-op-de-titre-de-vijf-zintuigen-voorgesteld-porte-elegante-paren-dames-en-heren-servietitel-une-jeune-femme-se-regarde-dans-le-miroir-de-la-porte-regarder-un-jeune-homme-l-impression-fait-partie-d-une-serie-de-cinq-zintuiigen-fabricant-printmaker-jacob-gole-batiment-classe-editeur-jacob-gole-propriete-cotee-fournisseur-de-privileges-etats-de-hollande-et-frise-occidentale-propriete-cotee-lieu-fabrication-amsterdam-dating-ca-1695-1724-caracteristiques-physiques-mezzotint-et-engrala-matiere-papier-technique-mezzotint-engraa-processus-d-impression-meas-image348434834.html
RM2B6TG56–Het Gezicht Gesicht la Veue (objet op de titre) de Vijf Zintuigen, voorgesteld porte elegante paren dames en heren (servietitel) une jeune femme se regarde dans le miroir. De la porte, regarder un jeune homme. L'impression fait partie d'une série de cinq zintuiigen. Fabricant : printmaker Jacob Gole (bâtiment classé) Editeur: Jacob Gole (propriété cotée) fournisseur de privilèges: États de Hollande et Frise occidentale (propriété cotée) Lieu Fabrication: Amsterdam Dating: CA. 1695 - 1724 Caractéristiques physiques: Mezzotint et engrala matière: Papier technique: Mezzotint / engraa (processus d'impression) Meas
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-123359994.html
RMH4KEX2–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure
VUE DE LA CASCADE DE ST. CLOUD. Auteur Rigaud, Jacques 65.49.h. Lieu de publication: [Paris] Editeur: [Jacques Rigaud et Gaspard Duchange] Date de publication: 1730. Type d'item: 1 print support: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.8 x 43.4 cm (taillée). Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-cascade-de-st-cloud-auteur-rigaud-jacques-65-49-h-lieu-de-publication-paris-editeur-jacques-rigaud-et-gaspard-duchange-date-de-publication-1730-type-d-item-1-print-support-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-21-8-x-43-4-cm-taillee-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709294.html
RM2E9FC8E–VUE DE LA CASCADE DE ST. CLOUD. Auteur Rigaud, Jacques 65.49.h. Lieu de publication: [Paris] Editeur: [Jacques Rigaud et Gaspard Duchange] Date de publication: 1730. Type d'item: 1 print support: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.8 x 43.4 cm (taillée). Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-le-febvre-francais-1635-1657-active-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-77370093.html
RMEDTE9H–François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure
Architecture, ou, Art de bien bastir . s y ediféerét aucuns temples pour roner les Dieux immortelz, & finguhere-ment Apollo Ponioniius, lédifice duquel vert conduid: A la semblance de celluy quilzauoient veu en Achaye,& pour craelle nomique. Ou eftil que quand ilz y voulurent drefîer des colones,ces bonnes gens nefachansquelesfymmetriesilzleur deuent donner, mais aussi les pquesverser pour en venir, mefmementpar ce quilz defiroiét les fares, &c comratint a fprefeulec, fprefeulfprefaune, ce, ce, feilfprefeulfprefeulfeilflezrnrülfn, fleitzrüt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-ou-art-de-bien-bastir-s-y-edifeeret-aucuns-temples-pour-roner-les-dieux-immortelz-finguhere-ment-apollo-ponioniius-ledifice-duquel-vert-conduid-a-la-semblance-de-celluy-quilzauoient-veu-en-achaye-pour-craelle-nomique-ou-eftil-que-quand-ilz-y-voulurent-drefier-des-colones-ces-bonnes-gens-nefachansquelesfymmetriesilzleur-deuent-donner-mais-aussi-les-pquesverser-pour-en-venir-mefmementpar-ce-quilz-defiroiet-les-fares-c-comratint-a-fprefeulec-fprefeulfprefaune-ce-ce-feilfprefeulfprefeulfeilflezrnrulfn-fleitzrut-image339977206.html
RM2AN38B2–Architecture, ou, Art de bien bastir . s y ediféerét aucuns temples pour roner les Dieux immortelz, & finguhere-ment Apollo Ponioniius, lédifice duquel vert conduid: A la semblance de celluy quilzauoient veu en Achaye,& pour craelle nomique. Ou eftil que quand ilz y voulurent drefîer des colones,ces bonnes gens nefachansquelesfymmetriesilzleur deuent donner, mais aussi les pquesverser pour en venir, mefmementpar ce quilz defiroiét les fares, &c comratint a fprefeulec, fprefeulfprefaune, ce, ce, feilfprefeulfprefeulfeilflezrnrülfn, fleitzrüt
Veüe de l'abbaye de N. Dame de la Ioye Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-l-abbaye-de-n-dame-de-la-ioye-171826543.html
RMKYFAE7–Veüe de l'abbaye de N. Dame de la Ioye
Veüe et perspectiue de la Ménagerie de Versailles du costé de la porte Royale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-et-perspectiue-de-la-menagerie-de-versailles-du-coste-de-la-porte-royale-137871180.html
RMJ08G2M–Veüe et perspectiue de la Ménagerie de Versailles du costé de la porte Royale
322 Veue de la Ville de Ténédos - Joseph Pitton de Tournefort - 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/322-veue-de-la-ville-de-tenedos-joseph-pitton-de-tournefort-1717-image212520832.html
RMP9N4DM–322 Veue de la Ville de Ténédos - Joseph Pitton de Tournefort - 1717
François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-francais-1635-1657-active-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-repense-image230069298.html
RFRA8FMJ–François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé
Vue d'impression lié, Veüe de la décoration sur encore la terrasse du Château de Versailles pour l'éclairage et le‥99feu d‥99L'artifice qui a été tiré à l‥99occasi 0140. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-impression-lie-veue-de-la-decoration-sur-encore-la-terrasse-du-chateau-de-versailles-pour-l-eclairage-et-le-99feu-d-99l-artifice-qui-a-ete-tire-a-l-99occasi-0140-image220613141.html
RMPPWP8N–Vue d'impression lié, Veüe de la décoration sur encore la terrasse du Château de Versailles pour l'éclairage et le‥99feu d‥99L'artifice qui a été tiré à l‥99occasi 0140.
Une vue partielle de la ville de Londres. [Paris], [1710]. (Moitié droite) Veue et Perspective de la ville de Londre, Westminster et parc Saint Jacques. Publié à Londres, 1710 . Source : Cartes.*3518.(9). Langue : Français. Auteur : Kip, John. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-partielle-de-la-ville-de-londres-paris-1710-moitie-droite-veue-et-perspective-de-la-ville-de-londre-westminster-et-parc-saint-jacques-publie-a-londres-1710-source-cartes-3518-9-langue-francais-auteur-kip-john-image226769139.html
RMR4X69R–Une vue partielle de la ville de Londres. [Paris], [1710]. (Moitié droite) Veue et Perspective de la ville de Londre, Westminster et parc Saint Jacques. Publié à Londres, 1710 . Source : Cartes.*3518.(9). Langue : Français. Auteur : Kip, John.
Vue de Flandre (Veue de Flandre) après la peinture de la collection de madame la comtesse de verrue. Artiste : Après Jan Brueghel l'ancien (Bruxelles, Russisch 1568-1625 Anvers) ; Pierre François Beaumont (Français, 1719-1777) après ?. Fiche Technique : Dimensions : 7 3/8 x 10 5/16 in. (18,7 x 26,2 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-flandre-veue-de-flandre-apres-la-peinture-de-la-collection-de-madame-la-comtesse-de-verrue-artiste-apres-jan-brueghel-l-ancien-bruxelles-russisch-1568-1625-anvers-pierre-francois-beaumont-francais-1719-1777-apres-fiche-technique-dimensions-7-3-8-x-10-5-16-in-18-7-x-26-2-cm-editeur-pierre-francois-basan-francais-paris-1723-1797-paris-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213195311.html
RMPARTP7–Vue de Flandre (Veue de Flandre) après la peinture de la collection de madame la comtesse de verrue. Artiste : Après Jan Brueghel l'ancien (Bruxelles, Russisch 1568-1625 Anvers) ; Pierre François Beaumont (Français, 1719-1777) après ?. Fiche Technique : Dimensions : 7 3/8 x 10 5/16 in. (18,7 x 26,2 cm). Editeur : Pierre François Basan (français, Paris 1723-1797 Paris ( ?)). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vue de la Flandre (Veue de Flandre) après la peinture dans la collection de Madame la Comtesse de Verrue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-flandre-veue-de-flandre-apres-la-peinture-dans-la-collection-de-madame-la-comtesse-de-verrue-image349007853.html
RM2B7PK25–Vue de la Flandre (Veue de Flandre) après la peinture dans la collection de Madame la Comtesse de Verrue.
Joseph's coat is Jacob displays jacob'aflige à la vue de la Robbe Joseph qu'il croit mort (titre) Histoire de Joseph (titre de la série) Type de bien: Imprimer série: 4 / 10Objectnummer: RP P-OB-42.550Catalogusreferentie: IAE 18e siècle 378-4 Inscriptions / marques: Collector's Mark, verso timbed: 240 fabricant: Printmaker Anne Claude Philippe Caylus (bâtiment classé) en vue de Rembrandt van Rijn (propriété classée) Lieu Fabrication: France Date: 1702 - CA. 1753 matériau: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 220 mm × W 162 mmToelichtingMaakt partie d'une série entil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josephs-coat-is-jacob-displays-jacob-aflige-a-la-vue-de-la-robbe-joseph-qu-il-croit-mort-titre-histoire-de-joseph-titre-de-la-serie-type-de-bien-imprimer-serie-4-10objectnummer-rp-p-ob-42550catalogusreferentie-iae-18e-siecle-378-4-inscriptions-marques-collectors-mark-verso-timbed-240-fabricant-printmaker-anne-claude-philippe-caylus-batiment-classe-en-vue-de-rembrandt-van-rijn-propriete-classee-lieu-fabrication-france-date-1702-ca-1753-materiau-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-220-mm-w-162-mmtoelichtingmaakt-partie-d-une-serie-entil-image348474268.html
RM2B6XADG–Joseph's coat is Jacob displays jacob'aflige à la vue de la Robbe Joseph qu'il croit mort (titre) Histoire de Joseph (titre de la série) Type de bien: Imprimer série: 4 / 10Objectnummer: RP P-OB-42.550Catalogusreferentie: IAE 18e siècle 378-4 Inscriptions / marques: Collector's Mark, verso timbed: 240 fabricant: Printmaker Anne Claude Philippe Caylus (bâtiment classé) en vue de Rembrandt van Rijn (propriété classée) Lieu Fabrication: France Date: 1702 - CA. 1753 matériau: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 220 mm × W 162 mmToelichtingMaakt partie d'une série entil
VUE DE LA CURIOSITEÊQUIL'YA A L'ENTREÃÅ DE LA GRANDE PORTE DE LA PAGODE. Auteur Liebaut, Manuel 115.82.a.4. Date de publication: [1736] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec crayon monochrome à laver Dimensions: Feuille 52.4 x 58.4 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-curiositeasquil-ya-a-l-entreaa-de-la-grande-porte-de-la-pagode-auteur-liebaut-manuel-115-82-a-4-date-de-publication-1736-type-d-article-1-dessin-moyen-stylo-et-encre-noire-avec-crayon-monochrome-a-laver-dimensions-feuille-52-4-x-58-4-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401729507.html
RM2E9GA2B–VUE DE LA CURIOSITEÊQUIL'YA A L'ENTREÃÅ DE LA GRANDE PORTE DE LA PAGODE. Auteur Liebaut, Manuel 115.82.a.4. Date de publication: [1736] Type d'article: 1 dessin Moyen: Stylo et encre noire avec crayon monochrome à laver Dimensions: Feuille 52.4 x 58.4 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-le-febvre-francais-1635-1657-active-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-123392074.html
RMH4MYRP–François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure
Notionaire ou Mémorial raisonné ;, de ce qu'il y a d'utile et d'intéressant dans les connoissances acquises depuis la création du monde jusqu'à présentAvec les figures en taille-douce . 4 Sa Qmcw^ inUw être lUti-^*(^ terre -•.. mm/M. DE LASTRONOMIE. 215 Des Etoiles de bogues et Conftellations duFirmaments 11 eft aifé de diftinguer à la veue feule les Etoiles fixe"des Planectes quon nomme aufll Eroiles errances. La lu-mière des bogues eil : en un mouvement perpétuel qui papil-lote concmuellemenc à la veue. Les Planettes nont aucunmouvement dans leurs lumière. La prodigieufe quantité dEtoiles corrige répandues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notionaire-ou-memorial-raisonne-de-ce-qu-il-y-a-d-utile-et-d-interessant-dans-les-connoissances-acquises-depuis-la-creation-du-monde-jusqu-a-presentavec-les-figures-en-taille-douce-4-sa-qmcw-inuw-etre-luti-terre-mm-m-de-lastronomie-215-des-etoiles-de-bogues-et-conftellations-dufirmaments-11-eft-aife-de-diftinguer-a-la-veue-feule-les-etoiles-fixe-des-planectes-quon-nomme-aufll-eroiles-errances-la-lu-miere-des-bogues-eil-en-un-mouvement-perpetuel-qui-papil-lote-concmuellemenc-a-la-veue-les-planettes-nont-aucunmouvement-dans-leurs-lumiere-la-prodigieufe-quantite-detoiles-corrige-repandues-image340156296.html
RM2ANBCR4–Notionaire ou Mémorial raisonné ;, de ce qu'il y a d'utile et d'intéressant dans les connoissances acquises depuis la création du monde jusqu'à présentAvec les figures en taille-douce . 4 Sa Qmcw^ inUw être lUti-^*(^ terre -•.. mm/M. DE LASTRONOMIE. 215 Des Etoiles de bogues et Conftellations duFirmaments 11 eft aifé de diftinguer à la veue feule les Etoiles fixe"des Planectes quon nomme aufll Eroiles errances. La lu-mière des bogues eil : en un mouvement perpétuel qui papil-lote concmuellemenc à la veue. Les Planettes nont aucunmouvement dans leurs lumière. La prodigieufe quantité dEtoiles corrige répandues
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-1665-77442282.html
RMEDYPBP–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665
Veue de voitures sur la frontière de Perse - Joseph Pitton de Tournefort - 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-voitures-sur-la-frontiere-de-perse-joseph-pitton-de-tournefort-1717-171151162.html
RMKXCH1E–Veue de voitures sur la frontière de Perse - Joseph Pitton de Tournefort - 1717
630 Veue de la Ville de Ténédos - Joseph Pitton de Tournefort - 1717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/630-veue-de-la-ville-de-tenedos-joseph-pitton-de-tournefort-1717-image213939569.html
RMPC1P2W–630 Veue de la Ville de Ténédos - Joseph Pitton de Tournefort - 1717
François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-francais-1635-1657-active-la-veue-du-pont-de-rouen-probablement-1665-gravure-repense-image230448315.html
RFRAWR4Y–François Le Febvre (Français, 1635-1657), active la veue du pont de Rouen, probablement 1665, gravure. Repensé
Vue d'impression lié, Veüe de la décoration sur encore la terrasse du Château de Versailles pour l'éclairage et le‥99feu d‥99L'artifice qui a été tiré à l‥99occasi 0141. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-impression-lie-veue-de-la-decoration-sur-encore-la-terrasse-du-chateau-de-versailles-pour-l-eclairage-et-le-99feu-d-99l-artifice-qui-a-ete-tire-a-l-99occasi-0141-image220613142.html
RMPPWP8P–Vue d'impression lié, Veüe de la décoration sur encore la terrasse du Château de Versailles pour l'éclairage et le‥99feu d‥99L'artifice qui a été tiré à l‥99occasi 0141.
Les représentations de détails architecturaux et sculpturaux sur la grande porte de la pagode à Thillai Natarajah, Temple Chidambaram. VEUE DE LA CURIOSITÉ QUIL'YA A L'ENTRÉ DE LA GRANDE PORTE DE LA PAGODE. 1736. Plume et encre noire avec lavage monochrome sur crayon. Source : Maps K.Haut.115,82.a.4. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-representations-de-details-architecturaux-et-sculpturaux-sur-la-grande-porte-de-la-pagode-a-thillai-natarajah-temple-chidambaram-veue-de-la-curiosita-quil-ya-a-l-entra-de-la-grande-porte-de-la-pagode-1736-plume-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-sur-crayon-source-maps-k-haut115-82-a-4-langue-francais-image227080987.html
RMR5CC37–Les représentations de détails architecturaux et sculpturaux sur la grande porte de la pagode à Thillai Natarajah, Temple Chidambaram. VEUE DE LA CURIOSITÉ QUIL'YA A L'ENTRÉ DE LA GRANDE PORTE DE LA PAGODE. 1736. Plume et encre noire avec lavage monochrome sur crayon. Source : Maps K.Haut.115,82.a.4. Langue : Français.
Veue de quelques grottes solitaires de la Thebaide. Fiche technique : Dimensions : 12,7 x 18 cm (5 x 7 1/16 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Quentin-Pierre Chedel après François Boucher. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veue-de-quelques-grottes-solitaires-de-la-thebaide-fiche-technique-dimensions-12-7-x-18-cm-5-x-7-1-16-in-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-quentin-pierre-chedel-apres-francois-boucher-image225460500.html
RMR2PH4M–Veue de quelques grottes solitaires de la Thebaide. Fiche technique : Dimensions : 12,7 x 18 cm (5 x 7 1/16 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Quentin-Pierre Chedel après François Boucher.
- Béfort-Dupuis Veue du chasteau de la Ferté Milon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/befort-dupuis-veue-du-chasteau-de-la-ferte-milon-image223159374.html
RMPY1P1J–- Béfort-Dupuis Veue du chasteau de la Ferté Milon.
Vue de la Tour de Quinquangrongne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-tour-de-quinquangrongne-image506203297.html
RM2MBFFD5–Vue de la Tour de Quinquangrongne.
Autre Veüe de la Cour de fontaines et la Galerie d'Ulisse à Fontaine-bleau rencontré DP109527. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autre-veue-de-la-cour-de-fontaines-et-la-galerie-d-ulisse-a-fontaine-bleau-rencontre-dp109527-image233350226.html
RMRFJ0GJ–Autre Veüe de la Cour de fontaines et la Galerie d'Ulisse à Fontaine-bleau rencontré DP109527.
Peepshow Veue et perspective de la Samaritaine de Paris No 62. Recherche en ProgressPeep-show print Peepshow Veue et perspective de la Samaritaine de Paris No 62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peepshow-veue-et-perspective-de-la-samaritaine-de-paris-no-62-recherche-en-progresspeep-show-print-peepshow-veue-et-perspective-de-la-samaritaine-de-paris-no-62-image352193856.html
RM2BCYPT0–Peepshow Veue et perspective de la Samaritaine de Paris No 62. Recherche en ProgressPeep-show print Peepshow Veue et perspective de la Samaritaine de Paris No 62
Veue de la Maison de Sceaux appartenant un Monseigneur Colbert auteur Silvestre, Israël 66.17.b. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [1675] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Platemark 35 x 50.6 cm, sur feuille 37 x 53 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veue-de-la-maison-de-sceaux-appartenant-un-monseigneur-colbert-auteur-silvestre-israel-66-17-b-lieu-de-publication-paris-editeur-editeur-non-identifie-date-de-publication-1675-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-dimensions-platemark-35-x-50-6-cm-sur-feuille-37-x-53-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709420.html
RM2E9FCD0–Veue de la Maison de Sceaux appartenant un Monseigneur Colbert auteur Silvestre, Israël 66.17.b. Lieu de publication: [Paris] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [1675] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Platemark 35 x 50.6 cm, sur feuille 37 x 53 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Vue principale de l'entrée de l'église notre Dame de Paris, bastie le règne d'Auguste Philippi vers 1200, tout ce bâtiment est fondé sur des pieux et creux en dessous, en plusieurs endroits, La hauteur des clochers est de 65 brasses cet endroit est considéré comme le plus bas de Paris. Jean Marot (1619-79), auteur, architecte et dessinateur français. Veüe de la principale entrée de l'Église de Nostre Dame de Paris, bastie sous le règne de Philippes Auguste environ l'an 1200, tout cet édifice est fondé sur pilotis et créux par ous en dessert endroits, la porte des tours ou clochers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-principale-de-l-entree-de-l-eglise-notre-dame-de-paris-bastie-le-regne-d-auguste-philippi-vers-1200-tout-ce-batiment-est-fonde-sur-des-pieux-et-creux-en-dessous-en-plusieurs-endroits-la-hauteur-des-clochers-est-de-65-brasses-cet-endroit-est-considere-comme-le-plus-bas-de-paris-jean-marot-1619-79-auteur-architecte-et-dessinateur-francais-veue-de-la-principale-entree-de-l-eglise-de-nostre-dame-de-paris-bastie-sous-le-regne-de-philippes-auguste-environ-l-an-1200-tout-cet-edifice-est-fonde-sur-pilotis-et-creux-par-ous-en-dessert-endroits-la-porte-des-tours-ou-clochers-image350090542.html
RM2B9G01J–Vue principale de l'entrée de l'église notre Dame de Paris, bastie le règne d'Auguste Philippi vers 1200, tout ce bâtiment est fondé sur des pieux et creux en dessous, en plusieurs endroits, La hauteur des clochers est de 65 brasses cet endroit est considéré comme le plus bas de Paris. Jean Marot (1619-79), auteur, architecte et dessinateur français. Veüe de la principale entrée de l'Église de Nostre Dame de Paris, bastie sous le règne de Philippes Auguste environ l'an 1200, tout cet édifice est fondé sur pilotis et créux par ous en dessert endroits, la porte des tours ou clochers
Cours d'architecture enseigné dans l'Académie royale d'architecture : premiere [-cinquième] partie ... . Cftant fort éloigné de la veue , a dû avoir Cesmembres dune plus grande hauteur, afin que vifuelles jquoyque efpeces their diminuées par leur éloignement dans les yeux des regar-dans pûffent j y neantmoins ancien une reprefentation départies pro-portionnées à celles que lon un accoutumé devoir de prés, qui aucon-traire auroient paru trop petites , fi elles avoient efté faites fur les rè-bègles ordinaires de lArchitedurc. Au refte par le calcul des membres particuliers de cet ordre , & parla pro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cours-d-architecture-enseigne-dans-l-academie-royale-d-architecture-premiere-cinquieme-partie-cftant-fort-eloigne-de-la-veue-a-du-avoir-cesmembres-dune-plus-grande-hauteur-afin-que-vifuelles-jquoyque-efpeces-their-diminuees-par-leur-eloignement-dans-les-yeux-des-regar-dans-puffent-j-y-neantmoins-ancien-une-reprefentation-departies-pro-portionnees-a-celles-que-lon-un-accoutume-devoir-de-pres-qui-aucon-traire-auroient-paru-trop-petites-fi-elles-avoient-efte-faites-fur-les-re-begles-ordinaires-de-larchitedurc-au-refte-par-le-calcul-des-membres-particuliers-de-cet-ordre-parla-pro-image338490389.html
RM2AJKFXD–Cours d'architecture enseigné dans l'Académie royale d'architecture : premiere [-cinquième] partie ... . Cftant fort éloigné de la veue , a dû avoir Cesmembres dune plus grande hauteur, afin que vifuelles jquoyque efpeces their diminuées par leur éloignement dans les yeux des regar-dans pûffent j y neantmoins ancien une reprefentation départies pro-portionnées à celles que lon un accoutumé devoir de prés, qui aucon-traire auroient paru trop petites , fi elles avoient efté faites fur les rè-bègles ordinaires de lArchitedurc. Au refte par le calcul des membres particuliers de cet ordre , & parla pro
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-1665-123359996.html
RMH4KEX4–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du Pont Neuf ; Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement 1665
Veüe de la maison de Saint Cloud , apartenant à Monsieur le Duc d'Orléans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-veue-de-la-maison-de-saint-cloud-apartenant-a-monsieur-le-duc-d-orleans-171826544.html
RMKYFAE8–Veüe de la maison de Saint Cloud , apartenant à Monsieur le Duc d'Orléans
View, la Veuë (titre sur objet), les cinq sens (titre de série), Une femme dans une élégante robe, debout sur une plate-forme, regarde dans un miroir de sa main gauche. D'autre part, elle pointe vers un cadran solaire., imprimeur: Anonyme, imprimeur: Antoine Trouvain, (éventuellement), éditeur: Antoine Trouvain, (mentionné sur objet), Paris, 1675 - 1708, papier, gravure, hauteur 302 mm × largeur 202 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/view-la-veue-titre-sur-objet-les-cinq-sens-titre-de-serie-une-femme-dans-une-elegante-robe-debout-sur-une-plate-forme-regarde-dans-un-miroir-de-sa-main-gauche-d-autre-part-elle-pointe-vers-un-cadran-solaire-imprimeur-anonyme-imprimeur-antoine-trouvain-eventuellement-editeur-antoine-trouvain-mentionne-sur-objet-paris-1675-1708-papier-gravure-hauteur-302-mm-largeur-202-mm-image473324141.html
RM2JE1NNH–View, la Veuë (titre sur objet), les cinq sens (titre de série), Une femme dans une élégante robe, debout sur une plate-forme, regarde dans un miroir de sa main gauche. D'autre part, elle pointe vers un cadran solaire., imprimeur: Anonyme, imprimeur: Antoine Trouvain, (éventuellement), éditeur: Antoine Trouvain, (mentionné sur objet), Paris, 1675 - 1708, papier, gravure, hauteur 302 mm × largeur 202 mm
Israël Silvestre, Veue de la Tour de Quinquangrongne Veue de la Tour de Quinquangrongne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-silvestre-veue-de-la-tour-de-quinquangrongne-veue-de-la-tour-de-quinquangrongne-image335919260.html
RM2AEECCC–Israël Silvestre, Veue de la Tour de Quinquangrongne Veue de la Tour de Quinquangrongne
1803 Veue de l'Hellespont et de la Propontide - Grelot Guillaume-joseph - 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1803-veue-de-l-hellespont-et-de-la-propontide-grelot-guillaume-joseph-1680-image213682697.html
RMPBJ2CW–1803 Veue de l'Hellespont et de la Propontide - Grelot Guillaume-joseph - 1680
1232 Veüe de la Maison de Chivergni - Dessin d'Étienne Martellange - ca 1624 (corrigé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1232-veue-de-la-maison-de-chivergni-dessin-d-etienne-martellange-ca-1624-corrige-image185769831.html
RMMP6F8R–1232 Veüe de la Maison de Chivergni - Dessin d'Étienne Martellange - ca 1624 (corrigé)
François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du Pont Neuf, Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-le-febvre-francais-actif-1635-1657-la-veue-du-pont-neuf-louis-xiv-roy-de-franceet-de-navarre-probablement-repense-image230425865.html
RFRATPF5–François Le Febvre, Français (actif 1635-1657), la veue du Pont Neuf, Louis XIV Roy de Franceet de Navarre, probablement repensé
91 Veüe de la maison de Saint Cloud , apartenant à Monsieur le Duc d'Orléans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/91-veue-de-la-maison-de-saint-cloud-apartenant-a-monsieur-le-duc-d-orleans-image214048887.html
RMPC6NF3–91 Veüe de la maison de Saint Cloud , apartenant à Monsieur le Duc d'Orléans
Veue de la Tour de Quinquangrongne. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Israël Silvestre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veue-de-la-tour-de-quinquangrongne-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-israel-silvestre-image225640959.html
RMR32R9K–Veue de la Tour de Quinquangrongne. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Israël Silvestre.
Côté et élévations avant de l'Amérique du Gopuram ou gateway tour au Temple de Chidambaram, Thillai Natarajah ; sept étages, avec des sculptures représentant des figures et d'animaux. VEUE DE LA PAGODE DU NORD DE CHELIMBARAM PAR SA LONGUEUR = VEUE DE LA PAGODE DU NORDE PAR CHELIMBARAM SA LARGEUR. 1736. Plume et encre noire avec lavage monochrome sur crayon. Source : Maps K.Haut.115,82.a.1. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-et-elevations-avant-de-l-amerique-du-gopuram-ou-gateway-tour-au-temple-de-chidambaram-thillai-natarajah-sept-etages-avec-des-sculptures-representant-des-figures-et-d-animaux-veue-de-la-pagode-du-nord-de-chelimbaram-par-sa-longueur-veue-de-la-pagode-du-norde-par-chelimbaram-sa-largeur-1736-plume-et-encre-noire-avec-lavage-monochrome-sur-crayon-source-maps-k-haut115-82-a-1-langue-francais-image227167835.html
RMR5GATY–Côté et élévations avant de l'Amérique du Gopuram ou gateway tour au Temple de Chidambaram, Thillai Natarajah ; sept étages, avec des sculptures représentant des figures et d'animaux. VEUE DE LA PAGODE DU NORD DE CHELIMBARAM PAR SA LONGUEUR = VEUE DE LA PAGODE DU NORDE PAR CHELIMBARAM SA LARGEUR. 1736. Plume et encre noire avec lavage monochrome sur crayon. Source : Maps K.Haut.115,82.a.1. Langue : Français.
Veue de la Tour de Grignon, 1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veue-de-la-tour-de-grignon-1650-image506202967.html
RM2MBFF1B–Veue de la Tour de Grignon, 1650.
Veue de la cascade de ruel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veue-de-la-cascade-de-ruel-image573344051.html
RM2T8P257–Veue de la cascade de ruel.
Voie de la place et de l'église de Saint-Père et du Pape appelle de Vatican. Auteur Silvestre, Israël 81.53.a. Lieu de publication: [Paris], Date de publication: [Vers 1640-60] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 12.6 x 28.0 cm (taillé sous le platemark) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voie-de-la-place-et-de-l-eglise-de-saint-pere-et-du-pape-appelle-de-vatican-auteur-silvestre-israel-81-53-a-lieu-de-publication-paris-date-de-publication-vers-1640-60-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-dimensions-feuille-12-6-x-28-0-cm-taille-sous-le-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401716380.html
RM2E9FN9G–Voie de la place et de l'église de Saint-Père et du Pape appelle de Vatican. Auteur Silvestre, Israël 81.53.a. Lieu de publication: [Paris], Date de publication: [Vers 1640-60] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: Feuille 12.6 x 28.0 cm (taillé sous le platemark) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement