Finement sculptée LAQUE est l'une des industries locales - BAGAN, MYANMAR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/finement-sculptee-laque-est-l-une-des-industries-locales-bagan-myanmar-image211810552.html
RMP8GPEG–Finement sculptée LAQUE est l'une des industries locales - BAGAN, MYANMAR
Cabinet japonais de Chasse rouge Laque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-japonais-de-chasse-rouge-laque-140036937.html
RMJ3R6F5–Cabinet japonais de Chasse rouge Laque
Armoire japonaise de Lacquer Ware à châssis rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoire-japonaise-de-lacquer-ware-a-chassis-rouge-image367379378.html
RM2C9KG42–Armoire japonaise de Lacquer Ware à châssis rouge.
L'exposition internationale : la Cour japonaise - d'après une photographie de la London Stereoscopic Company, 1862. Exposition de '...articles provenant d'un pays jusque-là non exportateur, principalement en raison des efforts de M. Rutherford Alcock, envoyé extraordinaire de sa Majesté et Ministre plénipotentiaire...[ses] contributions...comprise 190 spécimens de laque-ware...l'attention peut ensuite être dirigée vers de nombreux objets laqués et émaillés en ivoire, écaille de tortue, nacre... à proximité de ceux-ci peuvent être vus des spécimens de Hakoni ware...china et porcelaine... poterie et formes pittoresques de faïence... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-internationale-la-cour-japonaise-d-apres-une-photographie-de-la-london-stereoscopic-company-1862-exposition-de-articles-provenant-d-un-pays-jusque-la-non-exportateur-principalement-en-raison-des-efforts-de-m-rutherford-alcock-envoye-extraordinaire-de-sa-majeste-et-ministre-plenipotentiaire-ses-contributions-comprise-190-specimens-de-laque-ware-l-attention-peut-ensuite-etre-dirigee-vers-de-nombreux-objets-laques-et-emailles-en-ivoire-ecaille-de-tortue-nacre-a-proximite-de-ceux-ci-peuvent-etre-vus-des-specimens-de-hakoni-ware-china-et-porcelaine-poterie-et-formes-pittoresques-de-faience-image595001985.html
RM2WG0K2W–L'exposition internationale : la Cour japonaise - d'après une photographie de la London Stereoscopic Company, 1862. Exposition de '...articles provenant d'un pays jusque-là non exportateur, principalement en raison des efforts de M. Rutherford Alcock, envoyé extraordinaire de sa Majesté et Ministre plénipotentiaire...[ses] contributions...comprise 190 spécimens de laque-ware...l'attention peut ensuite être dirigée vers de nombreux objets laqués et émaillés en ivoire, écaille de tortue, nacre... à proximité de ceux-ci peuvent être vus des spécimens de Hakoni ware...china et porcelaine... poterie et formes pittoresques de faïence...
Bouteille, début du xixe siècle, au Japon, Porcelaine couverts de glace, sur laquelle est d'une conception en laque d'or de Kyoto (Ware), H. 6 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-debut-du-xixe-siecle-au-japon-porcelaine-couverts-de-glace-sur-laquelle-est-d-une-conception-en-laque-d-or-de-kyoto-ware-h-6-dans-162333166.html
RMKC2WH2–Bouteille, début du xixe siècle, au Japon, Porcelaine couverts de glace, sur laquelle est d'une conception en laque d'or de Kyoto (Ware), H. 6 dans
Birmanie . soit ordinaire, soit avec des pigments, généralement avec vermilion. Les produits laqués les plus courants sont les platters {byatand daunglan), qui sont tournés de bois de teck ou de yaniane et qui ont donné deux ortrois couches de thissi. Après les plateaux, l'article principal de laque-ware est la boîte de bétel {kun-it). Le laquage grossier est fait partout dans la région sèche, mais l'industrie de la boîte de bétel est particulière toPagan. L'avantage de la laque-ware et d'une couche de profondeur pour la boîte de bétel, est de garder la feuille verte fraîche.À première vue, il apparaît in-crédible que ces boîtes exactcylindriques avec des théirplateaux et des couvertures, en portant un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-soit-ordinaire-soit-avec-des-pigments-generalement-avec-vermilion-les-produits-laques-les-plus-courants-sont-les-platters-byatand-daunglan-qui-sont-tournes-de-bois-de-teck-ou-de-yaniane-et-qui-ont-donne-deux-ortrois-couches-de-thissi-apres-les-plateaux-l-article-principal-de-laque-ware-est-la-boite-de-betel-kun-it-le-laquage-grossier-est-fait-partout-dans-la-region-seche-mais-l-industrie-de-la-boite-de-betel-est-particuliere-topagan-l-avantage-de-la-laque-ware-et-d-une-couche-de-profondeur-pour-la-boite-de-betel-est-de-garder-la-feuille-verte-fraiche-a-premiere-vue-il-apparait-in-credible-que-ces-boites-exactcylindriques-avec-des-theirplateaux-et-des-couvertures-en-portant-un-image342708652.html
RM2AWFMAM–Birmanie . soit ordinaire, soit avec des pigments, généralement avec vermilion. Les produits laqués les plus courants sont les platters {byatand daunglan), qui sont tournés de bois de teck ou de yaniane et qui ont donné deux ortrois couches de thissi. Après les plateaux, l'article principal de laque-ware est la boîte de bétel {kun-it). Le laquage grossier est fait partout dans la région sèche, mais l'industrie de la boîte de bétel est particulière toPagan. L'avantage de la laque-ware et d'une couche de profondeur pour la boîte de bétel, est de garder la feuille verte fraîche.À première vue, il apparaît in-crédible que ces boîtes exactcylindriques avec des théirplateaux et des couvertures, en portant un
Plat 18th siècle Japon.Plat.Japon.18th siècle.Vernis crépité recouvert de poterie et décorations; manche de laque imitation (Kyoto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-18th-siecle-japon-plat-japon-18th-siecle-vernis-crepite-recouvert-de-poterie-et-decorations-manche-de-laque-imitation-kyoto-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458437577.html
RM2HHRHPH–Plat 18th siècle Japon.Plat.Japon.18th siècle.Vernis crépité recouvert de poterie et décorations; manche de laque imitation (Kyoto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Un plat, la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, la poterie couverts 1828 glaze et décorations ; poignée de l'imitation de la laque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-plat-la-periode-edo-1615-1868-18e-siecle-le-japon-la-poterie-couverts-1828-glaze-et-decorations-poignee-de-l-imitation-de-la-laque-162327210.html
RMKC2J0A–Un plat, la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, la poterie couverts 1828 glaze et décorations ; poignée de l'imitation de la laque
Le plat. Culture : le Japon. Dimensions : L. 11 in. (27,9 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plat-culture-le-japon-dimensions-l-11-in-27-9-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213295918.html
RMPB0D3A–Le plat. Culture : le Japon. Dimensions : L. 11 in. (27,9 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pan, la période Edo (1615-1868), 18e siècle, au Japon, en porcelaine blanche, décoré avec de la laque et de la glaçure bleue sous (Arita Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pan-la-periode-edo-1615-1868-18e-siecle-au-japon-en-porcelaine-blanche-decore-avec-de-la-laque-et-de-la-glacure-bleue-sous-arita-162362946.html
RMKC47GJ–Pan, la période Edo (1615-1868), 18e siècle, au Japon, en porcelaine blanche, décoré avec de la laque et de la glaçure bleue sous (Arita
Bol, période Muromachi (1392-1573), ca. 1500, le Japon, l'argile de brun clair ; glaçure craquelée émaillée pied ; réparations laque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-periode-muromachi-1392-1573-ca-1500-le-japon-l-argile-de-brun-clair-glacure-craquelee-emaillee-pied-reparations-laque-162366092.html
RMKC4BH0–Bol, période Muromachi (1392-1573), ca. 1500, le Japon, l'argile de brun clair ; glaçure craquelée émaillée pied ; réparations laque
Birmanie . MÉTALLURGIE 103. 223. ANNEAUX DE MARQUAGE SUR LAQUE-WARE. Thissi forme également le véhicule ofa putty, avec lequel une mousse de plusieurs couleurs miroir-glassis cimenté ensemble. Cette isused pour les drones et autres rendez-vous des palais, des temples, et kyaung. Les murs et les corps sont orna-mentés de cette façon (Thays). La mosaïque est découpée avec des moulures dorées. Le travail, souvent bien tawdry, est parfois ricin impressionnant, tant en ce qui concerne le désigne et la couleur {Frontispiece).Pied-équipement utilisé pour être de la nature du luxe en Birmanie. Dans les maisons et bateaux les gens vont toujours pieds nus. Mais dans de nombreuses parties de la zone sèche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-metallurgie-103-223-anneaux-de-marquage-sur-laque-ware-thissi-forme-egalement-le-vehicule-ofa-putty-avec-lequel-une-mousse-de-plusieurs-couleurs-miroir-glassis-cimente-ensemble-cette-isused-pour-les-drones-et-autres-rendez-vous-des-palais-des-temples-et-kyaung-les-murs-et-les-corps-sont-orna-mentes-de-cette-facon-thays-la-mosaique-est-decoupee-avec-des-moulures-dorees-le-travail-souvent-bien-tawdry-est-parfois-ricin-impressionnant-tant-en-ce-qui-concerne-le-designe-et-la-couleur-frontispiece-pied-equipement-utilise-pour-etre-de-la-nature-du-luxe-en-birmanie-dans-les-maisons-et-bateaux-les-gens-vont-toujours-pieds-nus-mais-dans-de-nombreuses-parties-de-la-zone-seche-image342707938.html
RM2AWFKD6–Birmanie . MÉTALLURGIE 103. 223. ANNEAUX DE MARQUAGE SUR LAQUE-WARE. Thissi forme également le véhicule ofa putty, avec lequel une mousse de plusieurs couleurs miroir-glassis cimenté ensemble. Cette isused pour les drones et autres rendez-vous des palais, des temples, et kyaung. Les murs et les corps sont orna-mentés de cette façon (Thays). La mosaïque est découpée avec des moulures dorées. Le travail, souvent bien tawdry, est parfois ricin impressionnant, tant en ce qui concerne le désigne et la couleur {Frontispiece).Pied-équipement utilisé pour être de la nature du luxe en Birmanie. Dans les maisons et bateaux les gens vont toujours pieds nus. Mais dans de nombreuses parties de la zone sèche
Bouteille 1650 Japon.Bouteille.Japon.1650. Porcelaine blanche décorée de bleu sous le vernis, bouchon de laque noire (Arita ware, type Imari).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-1650-japon-bouteille-japon-1650-porcelaine-blanche-decoree-de-bleu-sous-le-vernis-bouchon-de-laque-noire-arita-ware-type-imari-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458441144.html
RM2HHRPA0–Bouteille 1650 Japon.Bouteille.Japon.1650. Porcelaine blanche décorée de bleu sous le vernis, bouchon de laque noire (Arita ware, type Imari).Période Edo (1615–1868).Céramique
Pot de l'eau. Culture : le Japon. Dimensions : H. 5 1/2 in. (14 cm) ; Diam. 6 1/2 in. (16,5 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-de-l-eau-culture-le-japon-dimensions-h-5-1-2-in-14-cm-diam-6-1-2-in-16-5-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105896.html
RMPAKPMT–Pot de l'eau. Culture : le Japon. Dimensions : H. 5 1/2 in. (14 cm) ; Diam. 6 1/2 in. (16,5 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pot de l'eau, de la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'un glacis noir et blanc ; un mousseux overglaze laque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pot-de-l-eau-de-la-periode-edo-1615-1868-18e-siecle-le-japon-l-argile-recouverte-d-un-glacis-noir-et-blanc-un-mousseux-overglaze-laque-162332661.html
RMKC2TY1–Pot de l'eau, de la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, l'argile recouverte d'un glacis noir et blanc ; un mousseux overglaze laque
Birmanie . 225. REVENDEUR DE LAQUE. 226. L'alliage Sandal-MAKER se compose d'environ yo pour cent, de cuivre à 20 de zinc, et de lo de plomb. TheImage ou cloche est modélisée en cire aussi épaisse que le métal est destiné à être, sur un noyau d'argile. Une coquille d'argile est plantée sur la cire avec les aiguilles entre les surfaces d'argile à intervalles. Lorsque l'argile est séchée, le thème est chauffé et la cire s'est déportée, prête pour la coulée. Les creusets sont en terre battue, d'une capacité d'environ deux poids-dragues, et sont chauffés par l'explosion d'une forge. Les moulages Bur-man sont du son sel-dom, et neverso fine et propre ascores des Shans.T. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-225-revendeur-de-laque-226-l-alliage-sandal-maker-se-compose-d-environ-yo-pour-cent-de-cuivre-a-20-de-zinc-et-de-lo-de-plomb-theimage-ou-cloche-est-modelisee-en-cire-aussi-epaisse-que-le-metal-est-destine-a-etre-sur-un-noyau-d-argile-une-coquille-d-argile-est-plantee-sur-la-cire-avec-les-aiguilles-entre-les-surfaces-d-argile-a-intervalles-lorsque-l-argile-est-sechee-le-theme-est-chauffe-et-la-cire-s-est-deportee-prete-pour-la-coulee-les-creusets-sont-en-terre-battue-d-une-capacite-d-environ-deux-poids-dragues-et-sont-chauffes-par-l-explosion-d-une-forge-les-moulages-bur-man-sont-du-son-sel-dom-et-neverso-fine-et-propre-ascores-des-shans-t-image342706849.html
RM2AWFJ29–Birmanie . 225. REVENDEUR DE LAQUE. 226. L'alliage Sandal-MAKER se compose d'environ yo pour cent, de cuivre à 20 de zinc, et de lo de plomb. TheImage ou cloche est modélisée en cire aussi épaisse que le métal est destiné à être, sur un noyau d'argile. Une coquille d'argile est plantée sur la cire avec les aiguilles entre les surfaces d'argile à intervalles. Lorsque l'argile est séchée, le thème est chauffé et la cire s'est déportée, prête pour la coulée. Les creusets sont en terre battue, d'une capacité d'environ deux poids-dragues, et sont chauffés par l'explosion d'une forge. Les moulages Bur-man sont du son sel-dom, et neverso fine et propre ascores des Shans.T.
Bouteille 1650 Japon.Bouteille.Japon.1650. Porcelaine blanche décorée de bleu sous le vernis, bouchon de laque noire (Arita ware, type Imari).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-1650-japon-bouteille-japon-1650-porcelaine-blanche-decoree-de-bleu-sous-le-vernis-bouchon-de-laque-noire-arita-ware-type-imari-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458441113.html
RM2HHRP8W–Bouteille 1650 Japon.Bouteille.Japon.1650. Porcelaine blanche décorée de bleu sous le vernis, bouchon de laque noire (Arita ware, type Imari).Période Edo (1615–1868).Céramique
Bol carré. Culture : le Japon. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm) ; Diam. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : ca. 1700. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-carre-culture-le-japon-dimensions-h-5-in-12-7-cm-diam-5-3-4-in-14-6-cm-date-ca-1700-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213195499.html
RMPARW0Y–Bol carré. Culture : le Japon. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm) ; Diam. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : ca. 1700. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bol carré, de la période Edo (1615-1868), ca. 1700, le Japon, l'argile, la lumière bleutée et brun foncé vernis craquelé ; couverture de dark brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-carre-de-la-periode-edo-1615-1868-ca-1700-le-japon-l-argile-la-lumiere-bleutee-et-brun-fonce-vernis-craquele-couverture-de-dark-brown-162366083.html
RMKC4BGK–Bol carré, de la période Edo (1615-1868), ca. 1700, le Japon, l'argile, la lumière bleutée et brun foncé vernis craquelé ; couverture de dark brown
Birmanie . LAI POUR laque. 219. Corde-MARCHE. Côté intérieur est de couleur vive décornée avec des silks de fil.Gilt parapluies {shwe-dt) arededicated dans le kyaung, butare ne sont pas réellement utilisés. Le parapluie blanc (tibyii) est l'emblème de la souveraineté.Le tibyu est placé au-dessus des théimages du Bouddha et au-dessus des restes de theyahdn, qui sont supposés atleur mort pour entrer sur une étape spirituelle plus élevée. La voûte de Themetal surmontant le zedi est un tt conventionnalisé (No 232). De plus, les parapluies européens sont devenus une importation de base de la Birmanie. Récipients et ustensiles pour laques, légers, durables et étanches, conçus avec le gel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-lai-pour-laque-219-corde-marche-cote-interieur-est-de-couleur-vive-decornee-avec-des-silks-de-fil-gilt-parapluies-shwe-dt-arededicated-dans-le-kyaung-butare-ne-sont-pas-reellement-utilises-le-parapluie-blanc-tibyii-est-l-embleme-de-la-souverainete-le-tibyu-est-place-au-dessus-des-theimages-du-bouddha-et-au-dessus-des-restes-de-theyahdn-qui-sont-supposes-atleur-mort-pour-entrer-sur-une-etape-spirituelle-plus-elevee-la-voute-de-themetal-surmontant-le-zedi-est-un-tt-conventionnalise-no-232-de-plus-les-parapluies-europeens-sont-devenus-une-importation-de-base-de-la-birmanie-recipients-et-ustensiles-pour-laques-legers-durables-et-etanches-concus-avec-le-gel-image342709194.html
RM2AWFN22–Birmanie . LAI POUR laque. 219. Corde-MARCHE. Côté intérieur est de couleur vive décornée avec des silks de fil.Gilt parapluies {shwe-dt) arededicated dans le kyaung, butare ne sont pas réellement utilisés. Le parapluie blanc (tibyii) est l'emblème de la souveraineté.Le tibyu est placé au-dessus des théimages du Bouddha et au-dessus des restes de theyahdn, qui sont supposés atleur mort pour entrer sur une étape spirituelle plus élevée. La voûte de Themetal surmontant le zedi est un tt conventionnalisé (No 232). De plus, les parapluies européens sont devenus une importation de base de la Birmanie. Récipients et ustensiles pour laques, légers, durables et étanches, conçus avec le gel
Bol env.1500 Japon.Bol.Japon, ca.1500. Argile avec glaçure brun clair; pied non vitrifié; réparations de laque (Ki Seuto ware).Période de Muromachi (1392–1573).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-env-1500-japon-bol-japon-ca-1500-argile-avec-glacure-brun-clair-pied-non-vitrifie-reparations-de-laque-ki-seuto-ware-periode-de-muromachi-1392-1573-ceramique-image458437859.html
RM2HHRJ4K–Bol env.1500 Japon.Bol.Japon, ca.1500. Argile avec glaçure brun clair; pied non vitrifié; réparations de laque (Ki Seuto ware).Période de Muromachi (1392–1573).Céramique
Bol. Culture : le Japon. Dimensions : H. 4. (10,2 cm) ; Diam. 4 1/4 in. (10,8 cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-culture-le-japon-dimensions-h-4-10-2-cm-diam-4-1-4-in-10-8-cm-date-ca-1500-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213421328.html
RMPB6528–Bol. Culture : le Japon. Dimensions : H. 4. (10,2 cm) ; Diam. 4 1/4 in. (10,8 cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Encens couvert fort, la période Edo (1615-1868), ca. 1650, le Japon, la poterie incisée dans modèle de défilement, à l'imitation de sculpté chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-encens-couvert-fort-la-periode-edo-1615-1868-ca-1650-le-japon-la-poterie-incisee-dans-modele-de-defilement-a-l-imitation-de-sculpte-chinois-162381993.html
RMKC53TW–Encens couvert fort, la période Edo (1615-1868), ca. 1650, le Japon, la poterie incisée dans modèle de défilement, à l'imitation de sculpté chinois
Birmanie . La rivalité BIRMANE a surgi entre les villes en jetant de grandes images. Pour les bestbells, un bronze composé de quatre parties de cuivre à deux d'étain est utilisé. L'alliage est enrichi, comme ils le veulent, par des donneurs pieux qui jettent de l'argent dans le melting-pot. Les cloches ordinaires sont en laiton ; les images sont également en laiton. Le J y ---C /*r , * »» v,f.j ^ ? ;?1 % •? £i J MB % ^ i- ? «S- ^^K^HKkl) |t^?^| r^t^ m --i^^M ?„.. =^».j y: „^^. 225. REVENDEUR DE LAQUE. 226. L'alliage Sandal-MAKER se compose d'environ yo pour cent, de cuivre à 20 de zinc, et de lo de plomb. L'image ou la cloche est modélisée en cire comme épaisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-la-rivalite-birmane-a-surgi-entre-les-villes-en-jetant-de-grandes-images-pour-les-bestbells-un-bronze-compose-de-quatre-parties-de-cuivre-a-deux-d-etain-est-utilise-l-alliage-est-enrichi-comme-ils-le-veulent-par-des-donneurs-pieux-qui-jettent-de-l-argent-dans-le-melting-pot-les-cloches-ordinaires-sont-en-laiton-les-images-sont-egalement-en-laiton-le-j-y-c-r-v-f-j-1-i-j-mb-i-s-k-hkkl-t-r-t-m-i-m-j-y-225-revendeur-de-laque-226-l-alliage-sandal-maker-se-compose-d-environ-yo-pour-cent-de-cuivre-a-20-de-zinc-et-de-lo-de-plomb-l-image-ou-la-cloche-est-modelisee-en-cire-comme-epaisse-image342707312.html
RM2AWFJJT–Birmanie . La rivalité BIRMANE a surgi entre les villes en jetant de grandes images. Pour les bestbells, un bronze composé de quatre parties de cuivre à deux d'étain est utilisé. L'alliage est enrichi, comme ils le veulent, par des donneurs pieux qui jettent de l'argent dans le melting-pot. Les cloches ordinaires sont en laiton ; les images sont également en laiton. Le J y ---C /*r , * »» v,f.j ^ ? ;?1 % •? £i J MB % ^ i- ? «S- ^^K^HKkl) |t^?^| r^t^ m --i^^M ?„.. =^».j y: „^^. 225. REVENDEUR DE LAQUE. 226. L'alliage Sandal-MAKER se compose d'environ yo pour cent, de cuivre à 20 de zinc, et de lo de plomb. L'image ou la cloche est modélisée en cire comme épaisse
Pot d'eau 18th siècle Japon.Pot d'eauJapon.18th siècle.Argile recouverte d'une glaçure noire et d'une verglaçure blanche; couverture de laque (caratsu ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-d-eau-18th-siecle-japon-pot-d-eaujapon-18th-siecle-argile-recouverte-d-une-glacure-noire-et-d-une-verglacure-blanche-couverture-de-laque-caratsu-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458438403.html
RM2HHRJT3–Pot d'eau 18th siècle Japon.Pot d'eauJapon.18th siècle.Argile recouverte d'une glaçure noire et d'une verglaçure blanche; couverture de laque (caratsu ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Boîte encens couverts. Artiste : Donyu Raku (japonais, est mort 1656). Culture : le Japon. Dimensions : H. 1 1/2 in. (3,8 cm) ; W. M2 2 1/2 in. (6,4 cm). Date : ca. 1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-encens-couverts-artiste-donyu-raku-japonais-est-mort-1656-culture-le-japon-dimensions-h-1-1-2-in-3-8-cm-w-m2-2-1-2-in-6-4-cm-date-ca-1650-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318760.html
RMPB1E74–Boîte encens couverts. Artiste : Donyu Raku (japonais, est mort 1656). Culture : le Japon. Dimensions : H. 1 1/2 in. (3,8 cm) ; W. M2 2 1/2 in. (6,4 cm). Date : ca. 1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bol carré ca.1700 Japon.Bol carré.Japon, ca.1700. Argile, verglas brun clair et brun foncé crépités; couverture de laque brun foncé (Sto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-carre-ca-1700-japon-bol-carre-japon-ca-1700-argile-verglas-brun-clair-et-brun-fonce-crepites-couverture-de-laque-brun-fonce-sto-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458437961.html
RM2HHRJ89–Bol carré ca.1700 Japon.Bol carré.Japon, ca.1700. Argile, verglas brun clair et brun foncé crépités; couverture de laque brun foncé (Sto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Boîte à encens couverte ca.1650 Raku Donyu Japonais.Boîte à encens couverte.Raku Donyu (Japonais, décédé en 1656).Japon, ca.1650. Poterie incisée en forme de spirales, en imitation de laque chinoise sculptée; glaçure blanche brunâtre (raku ware).Période Edo (1615–1868).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-a-encens-couverte-ca-1650-raku-donyu-japonais-boite-a-encens-couverte-raku-donyu-japonais-decede-en-1656-japon-ca-1650-poterie-incisee-en-forme-de-spirales-en-imitation-de-laque-chinoise-sculptee-glacure-blanche-brunatre-raku-ware-periode-edo-1615-1868-ceramique-image458444099.html
RM2HHRX3F–Boîte à encens couverte ca.1650 Raku Donyu Japonais.Boîte à encens couverte.Raku Donyu (Japonais, décédé en 1656).Japon, ca.1650. Poterie incisée en forme de spirales, en imitation de laque chinoise sculptée; glaçure blanche brunâtre (raku ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shigaraki-ware-mizushi-pot-d-eau-douce-pour-la-ceremonie-du-the-shigaraki-ware-mizushi-pot-d-eau-douce-pour-la-ceremonie-du-the-ca-1620-gres-cerame-avec-glacure-de-frene-couvercle-laque-vaisselle-shigaraki-6-x-6-1-2-po-15-2-x-16-5-cm-alors-que-la-plupart-des-potiers-prennent-soin-de-filtrer-les-roches-de-leur-argile-les-potiers-de-la-region-de-shigaraki-comprennent-que-la-texture-creee-par-des-morceaux-rocheux-de-quartz-et-de-feldspath-ajoute-un-interet-tactile-et-visuel-a-leurs-marchandises-les-artisans-ajoutent-seulement-un-peu-de-glacure-laissant-la-surface-conserver-sa-granulation-shigaraki-a-l-est-de-ky-to-a-ete-un-site-de-four-pendant-des-siecles-a-l-origine-de-la-fabrication-image504692622.html
RM2M92MGE–Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication
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