Lamentation of christ Banque de photos noir et blanc
Bewening van Christus - Lamentation du Christ 1628 Pierre Paul Rubens, de Paulus Pontius était un graveur et peintre flamand. Il a travaillé avec les artistes Peter Paul Rubens et Anthony van Dyck Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bewening-van-christus-lamentation-du-christ-1628-pierre-paul-rubens-de-paulus-pontius-etait-un-graveur-et-peintre-flamand-il-a-travaille-avec-les-artistes-peter-paul-rubens-et-anthony-van-dyck-musee-royal-des-beaux-arts-anvers-belgique-belgique-image601858074.html
RM2WY5036–Bewening van Christus - Lamentation du Christ 1628 Pierre Paul Rubens, de Paulus Pontius était un graveur et peintre flamand. Il a travaillé avec les artistes Peter Paul Rubens et Anthony van Dyck Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, Belgique.
Albrecht Dürer - complainte sur le Christ mort - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-complainte-sur-le-christ-mort-image214280500.html
RMPCH8Y0–Albrecht Dürer - complainte sur le Christ mort -
A 51 ans, apparemment dérangé mentalement sans-abri a causé des dommages inestimables dans l'Alte Pinakothek de Munich. À partir de deux bouteilles de champagne, dont il sortit rapidement de sa poche, le préretraité versé de l'acide sulfurique sur trois œuvres par Albrecht Duerer, avant qu'il a été maîtrisé par les gardes. Environ un tiers de la "retable" José Gestoso y Pérez, d'une valeur estimée à près de 70 millions de marks, a été endommagé, et un quart de la 'complainte sur le Christ'. Cette peinture à elle seule a une valeur estimée à près de 40 millions de marks. La plus petite des trois images, la 'Mater' Dolarosa, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-51-ans-apparemment-derange-mentalement-sans-abri-a-cause-des-dommages-inestimables-dans-l-alte-pinakothek-de-munich-a-partir-de-deux-bouteilles-de-champagne-dont-il-sortit-rapidement-de-sa-poche-le-preretraite-verse-de-l-acide-sulfurique-sur-trois-oeuvres-par-albrecht-duerer-avant-qu-il-a-ete-maitrise-par-les-gardes-environ-un-tiers-de-la-retable-jose-gestoso-y-perez-d-une-valeur-estimee-a-pres-de-70-millions-de-marks-a-ete-endommage-et-un-quart-de-la-complainte-sur-le-christ-cette-peinture-a-elle-seule-a-une-valeur-estimee-a-pres-de-40-millions-de-marks-la-plus-petite-des-trois-images-la-mater-dolarosa-image236327413.html
RMRMDJ0N–A 51 ans, apparemment dérangé mentalement sans-abri a causé des dommages inestimables dans l'Alte Pinakothek de Munich. À partir de deux bouteilles de champagne, dont il sortit rapidement de sa poche, le préretraité versé de l'acide sulfurique sur trois œuvres par Albrecht Duerer, avant qu'il a été maîtrisé par les gardes. Environ un tiers de la "retable" José Gestoso y Pérez, d'une valeur estimée à près de 70 millions de marks, a été endommagé, et un quart de la 'complainte sur le Christ'. Cette peinture à elle seule a une valeur estimée à près de 40 millions de marks. La plus petite des trois images, la 'Mater' Dolarosa,
La mise au tombeau - la Lamentation sur le Christ mort par le maître de la Vierge entre Virgines (fl.1470-1500) . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mise-au-tombeau-la-lamentation-sur-le-christ-mort-par-le-maitre-de-la-vierge-entre-virgines-fl-1470-1500-image268853008.html
RMWHB8N4–La mise au tombeau - la Lamentation sur le Christ mort par le maître de la Vierge entre Virgines (fl.1470-1500) .
La lamentation du Christ, bible, Nouveau Testament, Corinthiens du premier livre, chapitre 13, Illustration historique 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-du-christ-bible-nouveau-testament-corinthiens-du-premier-livre-chapitre-13-illustration-historique-1890-image546532479.html
RM2PN4KN3–La lamentation du Christ, bible, Nouveau Testament, Corinthiens du premier livre, chapitre 13, Illustration historique 1890
Lamentation du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-image343861489.html
RM2AYC6RD–Lamentation du Christ
Albrecht Dürer - Lamentation sur le Christ (No. 12) - WGA7307 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-lamentation-sur-le-christ-no-12-wga7307-image184884553.html
RMMMP63N–Albrecht Dürer - Lamentation sur le Christ (No. 12) - WGA7307
Années 70, photo en noir et blanc, la religion, le christianisme, la lamentation du Christ, sculptures, Musée Unterlinden, Colmar, Alsace, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-70-photo-en-noir-et-blanc-la-religion-le-christianisme-la-lamentation-du-christ-sculptures-musee-unterlinden-colmar-alsace-france-23441396.html
RMBA3RMM–Années 70, photo en noir et blanc, la religion, le christianisme, la lamentation du Christ, sculptures, Musée Unterlinden, Colmar, Alsace, France
Lamentation du Christ par Domenico Zanetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-par-domenico-zanetti-image563721211.html
RM2RN3M4B–Lamentation du Christ par Domenico Zanetti
Inhumation du Christ, artiste Adam Kraft, lamentation du Christ, mort, gens, deuil, sépulture, illustration historique 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inhumation-du-christ-artiste-adam-kraft-lamentation-du-christ-mort-gens-deuil-sepulture-illustration-historique-1880-image613335016.html
RM2XHRR20–Inhumation du Christ, artiste Adam Kraft, lamentation du Christ, mort, gens, deuil, sépulture, illustration historique 1880
Art: Trésors artistiques Saint-Pietersberg [peintures accrochent sur des escrime mobile] Annotation: Au-dessus de la lamentation du Christ par Rogier van der Weijden (mauritshuis). Sous Portrait de Constantijn Huygens avec ses enfants (Mauritanie) Date: 27 juillet 1945 lieu: Maastricht mots clés: Art, deuxième guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-tresors-artistiques-saint-pietersberg-peintures-accrochent-sur-des-escrime-mobile-annotation-au-dessus-de-la-lamentation-du-christ-par-rogier-van-der-weijden-mauritshuis-sous-portrait-de-constantijn-huygens-avec-ses-enfants-mauritanie-date-27-juillet-1945-lieu-maastricht-mots-cles-art-deuxieme-guerre-mondiale-image341215725.html
RM2AR3M3W–Art: Trésors artistiques Saint-Pietersberg [peintures accrochent sur des escrime mobile] Annotation: Au-dessus de la lamentation du Christ par Rogier van der Weijden (mauritshuis). Sous Portrait de Constantijn Huygens avec ses enfants (Mauritanie) Date: 27 juillet 1945 lieu: Maastricht mots clés: Art, deuxième guerre mondiale
Lamentation du Christ, Hieronymus Wierix, 1563 - avant 1619 Marie, Marie Magdalene et Jean l'évangéliste, et d'autres, pleurent le corps du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-hieronymus-wierix-1563-avant-1619-marie-marie-magdalene-et-jean-l-evangeliste-et-d-autres-pleurent-le-corps-du-christ-image488039671.html
RF2KA03G7–Lamentation du Christ, Hieronymus Wierix, 1563 - avant 1619 Marie, Marie Magdalene et Jean l'évangéliste, et d'autres, pleurent le corps du Christ.
Mur de bronze représentant la scène gravure lamentation du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mur-de-bronze-representant-la-scene-gravure-lamentation-du-christ-image362908164.html
RF2C2BW1T–Mur de bronze représentant la scène gravure lamentation du Christ
Passion du Christ : procession au Calvaire, Crucifixion, Lamentation et Christ dans les Limbes. Inconnu c. 1490-1510 dimensions de tapisserie : H 13' x l 15'2' matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Zacharias (l) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photo] : ASPICIENT IN ME DEVM.. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Jean (R) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photographie] : PASSVS SUB PONTIO PILATO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passion-du-christ-procession-au-calvaire-crucifixion-lamentation-et-christ-dans-les-limbes-inconnu-c-1490-1510-dimensions-de-tapisserie-h-13-x-l-15-2-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-centre-de-tissage-inconnu-histoire-de-propriete-francais-et-co-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-banderole-tenue-par-le-prophete-zacharias-l-dans-le-coin-superieur-gauche-partiellement-lisible-sur-la-photo-aspicient-in-me-devm-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-banderole-tenue-par-le-prophete-jean-r-dans-le-coin-superieur-gauche-partiellement-lisible-sur-la-photographie-passvs-sub-pontio-pilato-image600259671.html
RM2WTG59B–Passion du Christ : procession au Calvaire, Crucifixion, Lamentation et Christ dans les Limbes. Inconnu c. 1490-1510 dimensions de tapisserie : H 13' x l 15'2' matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Zacharias (l) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photo] : ASPICIENT IN ME DEVM.. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Jean (R) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photographie] : PASSVS SUB PONTIO PILATO.
Mur de bronze représentant la scène gravure lamentation du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mur-de-bronze-representant-la-scene-gravure-lamentation-du-christ-image327063429.html
RF2A030MN–Mur de bronze représentant la scène gravure lamentation du Christ
La "lamentation de Marie' montre John l'Évangéliste, qui tourne son visage à Dieu le Père avec une expression d'amère d'accusation. Dans un countermovement poignant Maria s'effondre dans la douleur sur le corps martyrisé de son fils sans même percevoir Dieu. À partir de la Miniature le Rohan Livre d'heures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-de-marie-montre-john-l-evangeliste-qui-tourne-son-visage-a-dieu-le-pere-avec-une-expression-d-amere-d-accusation-dans-un-countermovement-poignant-maria-s-effondre-dans-la-douleur-sur-le-corps-martyrise-de-son-fils-sans-meme-percevoir-dieu-a-partir-de-la-miniature-le-rohan-livre-d-heures-image247139123.html
RMTA24D7–La "lamentation de Marie' montre John l'Évangéliste, qui tourne son visage à Dieu le Père avec une expression d'amère d'accusation. Dans un countermovement poignant Maria s'effondre dans la douleur sur le corps martyrisé de son fils sans même percevoir Dieu. À partir de la Miniature le Rohan Livre d'heures.
La religion, le christianisme, Jésus Christ - crucifix : 'la déposition de la Croix', vers 1866, gravure sur bois par Gustave Dore, (1832 - 1883), auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-religion-le-christianisme-jesus-christ-crucifix-la-deposition-de-la-croix-vers-1866-gravure-sur-bois-par-gustave-dore-1832-1883-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-47970483.html
RMCP16RF–La religion, le christianisme, Jésus Christ - crucifix : 'la déposition de la Croix', vers 1866, gravure sur bois par Gustave Dore, (1832 - 1883), auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-la-vierge-marie-bertant-le-corps-mort-de-jesus-apres-qu-il-ait-ete-enleve-de-la-croix-l-eglise-des-saints-cosmas-et-damian-a-clervaux-image482248115.html
RF2K0G8AY–La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux.
Gravure antique illustrant la Lamentation sur le Christ mort par FRA Angelico, peintre italien de la Renaissance (c. 1395 – 1455). Illustration publiée dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-illustrant-la-lamentation-sur-le-christ-mort-par-fra-angelico-peintre-italien-de-la-renaissance-c-1395-1455-illustration-publiee-dans-image383511349.html
RF2D7XCHW–Gravure antique illustrant la Lamentation sur le Christ mort par FRA Angelico, peintre italien de la Renaissance (c. 1395 – 1455). Illustration publiée dans
GÊNES, ITALIE - 8 MARS 2023 : le détail du groupe sculptural polychrome sculptural sculpté de Pieta dans l'église Chiesa di san Filippo Neri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genes-italie-8-mars-2023-le-detail-du-groupe-sculptural-polychrome-sculptural-sculpte-de-pieta-dans-l-eglise-chiesa-di-san-filippo-neri-image562847025.html
RF2RKKW3D–GÊNES, ITALIE - 8 MARS 2023 : le détail du groupe sculptural polychrome sculptural sculpté de Pieta dans l'église Chiesa di san Filippo Neri
Albrecht Dürer - Lamentation sur le Christ (No. 12) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-lamentation-sur-le-christ-no-12-image214280499.html
RMPCH8XY–Albrecht Dürer - Lamentation sur le Christ (No. 12) -
Disciple de Simon Vouet. Le Christ en Croix avec Marie Madeleine. 1640-1650. La France. Huile sur toile Cette petite peinture montrant le chagrin et Sainte Marie Madeleine seule au pied de la croix était probablement destinée à la dévotion privée. La même figure expressive de Magdala apparaît dans plus de traitements complexes de la Crucifixion et de la Lamentation par les disciples de Simon Vouet. Ayant travaillé à Rome avant de revenir à Paris comme premier peintre de Louis XIII en 1627, Vouet, un enseignant, qui attire de nombreux étudiants et de collaborateurs à son atelier de Paris. Les partisans de Vouet Charles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/disciple-de-simon-vouet-le-christ-en-croix-avec-marie-madeleine-1640-1650-la-france-huile-sur-toile-cette-petite-peinture-montrant-le-chagrin-et-sainte-marie-madeleine-seule-au-pied-de-la-croix-etait-probablement-destinee-a-la-devotion-privee-la-meme-figure-expressive-de-magdala-apparait-dans-plus-de-traitements-complexes-de-la-crucifixion-et-de-la-lamentation-par-les-disciples-de-simon-vouet-ayant-travaille-a-rome-avant-de-revenir-a-paris-comme-premier-peintre-de-louis-xiii-en-1627-vouet-un-enseignant-qui-attire-de-nombreux-etudiants-et-de-collaborateurs-a-son-atelier-de-paris-les-partisans-de-vouet-charles-image337977348.html
RM2AHT5FG–Disciple de Simon Vouet. Le Christ en Croix avec Marie Madeleine. 1640-1650. La France. Huile sur toile Cette petite peinture montrant le chagrin et Sainte Marie Madeleine seule au pied de la croix était probablement destinée à la dévotion privée. La même figure expressive de Magdala apparaît dans plus de traitements complexes de la Crucifixion et de la Lamentation par les disciples de Simon Vouet. Ayant travaillé à Rome avant de revenir à Paris comme premier peintre de Louis XIII en 1627, Vouet, un enseignant, qui attire de nombreux étudiants et de collaborateurs à son atelier de Paris. Les partisans de Vouet Charles
Le Suaire de Turin. Negativ. Musée : Institut Catholique de Paris, la Bibliothèque de Fels. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-suaire-de-turin-negativ-musee-institut-catholique-de-paris-la-bibliotheque-de-fels-image211745414.html
RMP8DRC6–Le Suaire de Turin. Negativ. Musée : Institut Catholique de Paris, la Bibliothèque de Fels.
Lamentation sur le Christ mort au pied de la Croix (recto) ; des études pour l'Enterrement du Christ (verso) s'est réuni 218309 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lamentation-sur-le-christ-mort-au-pied-de-la-croix-recto-des-etudes-pour-l-enterrement-du-christ-verso-s-est-reuni-218309-172276720.html
RMM07TM0–Lamentation sur le Christ mort au pied de la Croix (recto) ; des études pour l'Enterrement du Christ (verso) s'est réuni 218309
"Jérusalem a grièvement péché, par conséquent, elle est retirée", c1846. Scène biblique, de Lamentations 1 : 8 : "Jérusalem a grièvement péché ; c'est pourquoi elle est supprimée : tout ce qui lui a décerné sa méprise, parce qu'ils ont vu sa nudité : oui, elle sigheth, et l'incline vers l'arrière'. La ville de Jérusalem est poétiquement personnifié dans une lamentation pleure la désertion de la ville par Dieu. Après une gravure peinture du milieu du xixe siècle par Karl Joseph Begas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-a-grievement-peche-par-consequent-elle-est-retiree-c1846-scene-biblique-de-lamentations-1-8-jerusalem-a-grievement-peche-c-est-pourquoi-elle-est-supprimee-tout-ce-qui-lui-a-decerne-sa-meprise-parce-qu-ils-ont-vu-sa-nudite-oui-elle-sigheth-et-l-incline-vers-l-arriere-la-ville-de-jerusalem-est-poetiquement-personnifie-dans-une-lamentation-pleure-la-desertion-de-la-ville-par-dieu-apres-une-gravure-peinture-du-milieu-du-xixe-siecle-par-karl-joseph-begas-image274145612.html
RMWX0BEM–"Jérusalem a grièvement péché, par conséquent, elle est retirée", c1846. Scène biblique, de Lamentations 1 : 8 : "Jérusalem a grièvement péché ; c'est pourquoi elle est supprimée : tout ce qui lui a décerné sa méprise, parce qu'ils ont vu sa nudité : oui, elle sigheth, et l'incline vers l'arrière'. La ville de Jérusalem est poétiquement personnifié dans une lamentation pleure la désertion de la ville par Dieu. Après une gravure peinture du milieu du xixe siècle par Karl Joseph Begas.
Anglais : La grande passion : 7. La lamentation de Christ. circa 1497. Durer, la grande passione 07 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-grande-passion-7-la-lamentation-de-christ-circa-1497-durer-la-grande-passione-07-image184972529.html
RMMMX69N–Anglais : La grande passion : 7. La lamentation de Christ. circa 1497. Durer, la grande passione 07
Lamentation du Christ par Domenico Zanetti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-par-domenico-zanetti-image563721210.html
RM2RN3M4A–Lamentation du Christ par Domenico Zanetti
Lamentation du Christ sous la Croix, Cornelis Cort, après Girolamo Muziano, après 1568 - avant 1612 Christ au pied de la Croix, soutenu par M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-sous-la-croix-cornelis-cort-apres-girolamo-muziano-apres-1568-avant-1612-christ-au-pied-de-la-croix-soutenu-par-m-image488043550.html
RF2KA08EP–Lamentation du Christ sous la Croix, Cornelis Cort, après Girolamo Muziano, après 1568 - avant 1612 Christ au pied de la Croix, soutenu par M
Passion du Christ : procession au Calvaire, Crucifixion, Lamentation et Christ dans les Limbes. Inconnu c. 1490-1510 dimensions de tapisserie : H 13' x l 15'2' matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Zacharias (l) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photo] : ASPICIENT IN ME DEVM.. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Jean (R) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photographie] : PASSVS SUB PONTIO PILATO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passion-du-christ-procession-au-calvaire-crucifixion-lamentation-et-christ-dans-les-limbes-inconnu-c-1490-1510-dimensions-de-tapisserie-h-13-x-l-15-2-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-centre-de-tissage-inconnu-histoire-de-propriete-francais-et-co-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-banderole-tenue-par-le-prophete-zacharias-l-dans-le-coin-superieur-gauche-partiellement-lisible-sur-la-photo-aspicient-in-me-devm-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-banderole-tenue-par-le-prophete-jean-r-dans-le-coin-superieur-gauche-partiellement-lisible-sur-la-photographie-passvs-sub-pontio-pilato-image600262155.html
RM2WTG8E3–Passion du Christ : procession au Calvaire, Crucifixion, Lamentation et Christ dans les Limbes. Inconnu c. 1490-1510 dimensions de tapisserie : H 13' x l 15'2' matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Zacharias (l) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photo] : ASPICIENT IN ME DEVM.. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur banderole tenue par le prophète Jean (R) dans le coin supérieur gauche [partiellement lisible sur la photographie] : PASSVS SUB PONTIO PILATO.
La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-la-vierge-marie-bertant-le-corps-mort-de-jesus-apres-qu-il-ait-ete-enleve-de-la-croix-l-eglise-des-saints-cosmas-et-damian-a-clervaux-image482248112.html
RF2K0G8AT–La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux.
Marco Basaiti - la Lamentation sur le Christ mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marco-basaiti-la-lamentation-sur-le-christ-mort-image398162400.html
RM2E3NT5M–Marco Basaiti - la Lamentation sur le Christ mort
Les lamentations du Christ dans un lieu de culte avec les six autres douleurs de la Vierge. Titre alternatif(s) : Les sept douleurs de la Vierge.[1]. 1511. Oeuvre d'artiste inconnu - Les sept douleurs de la Vierge - WGA24036 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-du-christ-dans-un-lieu-de-culte-avec-les-six-autres-douleurs-de-la-vierge-titre-alternatif-s-les-sept-douleurs-de-la-vierge-1-1511-oeuvre-d-artiste-inconnu-les-sept-douleurs-de-la-vierge-wga24036-image184897934.html
RMMMPR5J–Les lamentations du Christ dans un lieu de culte avec les six autres douleurs de la Vierge. Titre alternatif(s) : Les sept douleurs de la Vierge.[1]. 1511. Oeuvre d'artiste inconnu - Les sept douleurs de la Vierge - WGA24036
La Lamentation pour Christ 1510 par Albrecht durer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-pour-christ-1510-par-albrecht-durer-image558108348.html
RM2RC00W0–La Lamentation pour Christ 1510 par Albrecht durer
La lamentation du Christ, Hieronymus Wierix, après Maerten de Vos, 1563 - avant 1586 Marie, Marie Magdalene et Jean l'évangéliste pleurent au corps de C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-du-christ-hieronymus-wierix-apres-maerten-de-vos-1563-avant-1586-marie-marie-magdalene-et-jean-l-evangeliste-pleurent-au-corps-de-c-image488038118.html
RF2KA01GP–La lamentation du Christ, Hieronymus Wierix, après Maerten de Vos, 1563 - avant 1586 Marie, Marie Magdalene et Jean l'évangéliste pleurent au corps de C
Lamentation. Inconnu c. 1515-1525 matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris réunis Mary Magdalene & Holy Women ; paysage en arrière-plan (BRD) torsadant des vignes de feuillage avec des grappes de raisins éventuellement tissées à Bruxelles. Pas de feuille de stock français et anglais dans les archives, pas de numéro de stock Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-inconnu-c-1515-1525-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-centre-de-tissage-inconnu-histoire-de-propriete-francais-et-co-le-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-d-autres-sont-presents-y-compris-reunis-mary-magdalene-holy-women-paysage-en-arriere-plan-brd-torsadant-des-vignes-de-feuillage-avec-des-grappes-de-raisins-eventuellement-tissees-a-bruxelles-pas-de-feuille-de-stock-francais-et-anglais-dans-les-archives-pas-de-numero-de-stock-image600251967.html
RM2WTFRE7–Lamentation. Inconnu c. 1515-1525 matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris réunis Mary Magdalene & Holy Women ; paysage en arrière-plan (BRD) torsadant des vignes de feuillage avec des grappes de raisins éventuellement tissées à Bruxelles. Pas de feuille de stock français et anglais dans les archives, pas de numéro de stock
Christ portant la Croix Nord Français artiste-peintre ce tableau est l'un des nombreux qui ont été attribués à l'artiste Valenciennes Simon Marmion (actif en 1449, mort en 1489).Bien que de nombreuses illuminations manuscrites de Marmion soient connues, il n'y a pas de tableaux documentés.Le retable Saint-Bertin (Gemäldegalerie, Berlin) a été affecté à Marmion sur un peu plus que des preuves circonstancielles.Parmi les plus belles peintures regroupées autour de lui sont une Crucifixion dans la Collection John G. Johnson, le Musée d'art de Philadelphie, et une Lamentation dans la Collection Robert Lehman (1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-portant-la-croix-nord-francais-artiste-peintre-ce-tableau-est-l-un-des-nombreux-qui-ont-ete-attribues-a-l-artiste-valenciennes-simon-marmion-actif-en-1449-mort-en-1489-bien-que-de-nombreuses-illuminations-manuscrites-de-marmion-soient-connues-il-n-y-a-pas-de-tableaux-documentes-le-retable-saint-bertin-gemaldegalerie-berlin-a-ete-affecte-a-marmion-sur-un-peu-plus-que-des-preuves-circonstancielles-parmi-les-plus-belles-peintures-regroupees-autour-de-lui-sont-une-crucifixion-dans-la-collection-john-g-johnson-le-musee-d-art-de-philadelphie-et-une-lamentation-dans-la-collection-robert-lehman-1-image458069232.html
RM2HH6RYC–Christ portant la Croix Nord Français artiste-peintre ce tableau est l'un des nombreux qui ont été attribués à l'artiste Valenciennes Simon Marmion (actif en 1449, mort en 1489).Bien que de nombreuses illuminations manuscrites de Marmion soient connues, il n'y a pas de tableaux documentés.Le retable Saint-Bertin (Gemäldegalerie, Berlin) a été affecté à Marmion sur un peu plus que des preuves circonstancielles.Parmi les plus belles peintures regroupées autour de lui sont une Crucifixion dans la Collection John G. Johnson, le Musée d'art de Philadelphie, et une Lamentation dans la Collection Robert Lehman (1
La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-la-vierge-marie-bertant-le-corps-mort-de-jesus-apres-qu-il-ait-ete-enleve-de-la-croix-l-eglise-des-saints-cosmas-et-damian-a-clervaux-image482248111.html
RF2K0G8AR–La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux.
Lamentation. Inconnu c. 1500-1525 dimensions de tapisserie : H 3'3' x W 7' matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie, flanquée de SS. Jean l'évangéliste & Marie-Madeleine ; paysage en arrière-plan ce peut être la section centrale d'un antependium. La totalité des 1/5 plus basses du champ est la restauration. Les frontières manquent. French & Co. feuille de stock manquante dans les archives, 19173/14 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-inconnu-c-1500-1525-dimensions-de-tapisserie-h-3-3-x-w-7-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-centre-de-tissage-inconnu-histoire-de-propriete-francais-et-co-le-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-flanquee-de-ss-jean-l-evangeliste-marie-madeleine-paysage-en-arriere-plan-ce-peut-etre-la-section-centrale-d-un-antependium-la-totalite-des-1-5-plus-basses-du-champ-est-la-restauration-les-frontieres-manquent-french-co-feuille-de-stock-manquante-dans-les-archives-19173-14-image600267435.html
RM2WTGF6K–Lamentation. Inconnu c. 1500-1525 dimensions de tapisserie : H 3'3' x W 7' matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie, flanquée de SS. Jean l'évangéliste & Marie-Madeleine ; paysage en arrière-plan ce peut être la section centrale d'un antependium. La totalité des 1/5 plus basses du champ est la restauration. Les frontières manquent. French & Co. feuille de stock manquante dans les archives, 19173/14
. R. Pas tous les éléments de la composition : underdrawing. Les croix au Calvaire ont été peints sans un croquis - probablement en raison de la facilité de leur exécution. E. Il y a une très underdrawing détaillée autour des chiffres, avec l'éclosion (lignes parallèles) indiquant les domaines qui devaient être plus tard dans l'ombre. Une telle préparation suggère que la couche de peinture doit être appliqué plus tard par un assistant. Triptyque de la lamentation du Christ.. vers 1500. Bellegambe Lamentation du Christ 04 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/r-pas-tous-les-elements-de-la-composition-underdrawing-les-croix-au-calvaire-ont-ete-peints-sans-un-croquis-probablement-en-raison-de-la-facilite-de-leur-execution-e-il-y-a-une-tres-underdrawing-detaillee-autour-des-chiffres-avec-l-eclosion-lignes-paralleles-indiquant-les-domaines-qui-devaient-etre-plus-tard-dans-l-ombre-une-telle-preparation-suggere-que-la-couche-de-peinture-doit-etre-applique-plus-tard-par-un-assistant-triptyque-de-la-lamentation-du-christ-vers-1500-bellegambe-lamentation-du-christ-04-image184866429.html
RMMMNB0D–. R. Pas tous les éléments de la composition : underdrawing. Les croix au Calvaire ont été peints sans un croquis - probablement en raison de la facilité de leur exécution. E. Il y a une très underdrawing détaillée autour des chiffres, avec l'éclosion (lignes parallèles) indiquant les domaines qui devaient être plus tard dans l'ombre. Une telle préparation suggère que la couche de peinture doit être appliqué plus tard par un assistant. Triptyque de la lamentation du Christ.. vers 1500. Bellegambe Lamentation du Christ 04
La Lamentation pour Christ 1511 par Albrecht durer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-pour-christ-1511-par-albrecht-durer-image558108564.html
RM2RC014M–La Lamentation pour Christ 1511 par Albrecht durer
Lamentation du Christ par trois Anges, anonyme, d'après Agostino Veneziano, d'après Andrea del Sarto, c. 1510 - c. 1570 un ange soutient le corps du Christ, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-par-trois-anges-anonyme-d-apres-agostino-veneziano-d-apres-andrea-del-sarto-c-1510-c-1570-un-ange-soutient-le-corps-du-christ-image488039900.html
RF2KA03TC–Lamentation du Christ par trois Anges, anonyme, d'après Agostino Veneziano, d'après Andrea del Sarto, c. 1510 - c. 1570 un ange soutient le corps du Christ,
Lamentation du Christ, Antonie Wierix (III), d'après Hieronymus Wierix, 1606 - avant 1619, le corps du Christ est dans l'état dans sa tombe. Marie, Mary Magd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-antonie-wierix-iii-d-apres-hieronymus-wierix-1606-avant-1619-le-corps-du-christ-est-dans-l-etat-dans-sa-tombe-marie-mary-magd-image488039190.html
RF2KA02Y2–Lamentation du Christ, Antonie Wierix (III), d'après Hieronymus Wierix, 1606 - avant 1619, le corps du Christ est dans l'état dans sa tombe. Marie, Mary Magd
Marie, Jean et les trois Marys sont à genoux par le corps du Christ. Les figures regardent à gauche et à droite de ceci, l'un d'eux portant un pot de pommade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-jean-et-les-trois-marys-sont-a-genoux-par-le-corps-du-christ-les-figures-regardent-a-gauche-et-a-droite-de-ceci-l-un-d-eux-portant-un-pot-de-pommade-image488048250.html
RF2KA0EEJ–Marie, Jean et les trois Marys sont à genoux par le corps du Christ. Les figures regardent à gauche et à droite de ceci, l'un d'eux portant un pot de pommade
La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pieta-la-vierge-marie-bertant-le-corps-mort-de-jesus-apres-qu-il-ait-ete-enleve-de-la-croix-l-eglise-des-saints-cosmas-et-damian-a-clervaux-image482248116.html
RF2K0G8B0–La Pietà – la Vierge Marie bertant le corps mort de Jésus après qu'il ait été enlevé de la croix. L'église des Saints Cosmas et Damian à Clervaux.
Scènes multiples : agonie du Christ, baiser de Judas, procession au Calvaire, couronnement d'épines, flagellation, crucifixion du Christ, Lamentation, Résurrection, 'Noli me tangere' et Christ dans les limbes. Inconnu c. 1500-1525 matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] Christ sur la croix, flanqué des deux malfaiteurs sur leurs croix ; Vierge Marie, SS. Jean l'évangéliste et Marie Madeleine présents ; Longinus perce le côté du Christ avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-multiples-agonie-du-christ-baiser-de-judas-procession-au-calvaire-couronnement-d-epines-flagellation-crucifixion-du-christ-lamentation-resurrection-noli-me-tangere-et-christ-dans-les-limbes-inconnu-c-1500-1525-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-centre-de-tissage-inconnu-histoire-de-propriete-francais-et-co-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-la-croix-inri-iesus-nazarenus-rex-iudaeorum-christ-sur-la-croix-flanque-des-deux-malfaiteurs-sur-leurs-croix-vierge-marie-ss-jean-l-evangeliste-et-marie-madeleine-presents-longinus-perce-le-cote-du-christ-avec-image600265729.html
RM2WTGD1N–Scènes multiples : agonie du Christ, baiser de Judas, procession au Calvaire, couronnement d'épines, flagellation, crucifixion du Christ, Lamentation, Résurrection, 'Noli me tangere' et Christ dans les limbes. Inconnu c. 1500-1525 matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] Christ sur la croix, flanqué des deux malfaiteurs sur leurs croix ; Vierge Marie, SS. Jean l'évangéliste et Marie Madeleine présents ; Longinus perce le côté du Christ avec
Deux anges pleurent au corps du Christ. Il repose sur un tissu et les stigmates sont clairement visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-anges-pleurent-au-corps-du-christ-il-repose-sur-un-tissu-et-les-stigmates-sont-clairement-visibles-image488037927.html
RF2KA019Y–Deux anges pleurent au corps du Christ. Il repose sur un tissu et les stigmates sont clairement visibles.
Christ est situé sur un tombeau dans sa tombe. Jean l'évangéliste, les trois femmes saintes et quelques anges pleurent pour lui autour de la tombe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-est-situe-sur-un-tombeau-dans-sa-tombe-jean-l-evangeliste-les-trois-femmes-saintes-et-quelques-anges-pleurent-pour-lui-autour-de-la-tombe-image488053328.html
RF2KA0N00–Christ est situé sur un tombeau dans sa tombe. Jean l'évangéliste, les trois femmes saintes et quelques anges pleurent pour lui autour de la tombe.
. F. L'image IR révèle que le patron était vêtu d'une cape à capuchon. Son accoutrement et les attributs visibles dans le tableau sont le résultat des modifications ultérieures de la couche de peinture. G. L'IR photographie capture l'image de la figure qui a plus tard été repeintes. C'était probablement fait en même temps que les modifications aux zones avec le donateur et saint patron. Triptyque de la lamentation du Christ.. vers 1500. Bellegambe Lamentation du Christ 05 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-l-image-ir-revele-que-le-patron-etait-vetu-d-une-cape-a-capuchon-son-accoutrement-et-les-attributs-visibles-dans-le-tableau-sont-le-resultat-des-modifications-ulterieures-de-la-couche-de-peinture-g-l-ir-photographie-capture-l-image-de-la-figure-qui-a-plus-tard-ete-repeintes-c-etait-probablement-fait-en-meme-temps-que-les-modifications-aux-zones-avec-le-donateur-et-saint-patron-triptyque-de-la-lamentation-du-christ-vers-1500-bellegambe-lamentation-du-christ-05-image184866428.html
RMMMNB0C–. F. L'image IR révèle que le patron était vêtu d'une cape à capuchon. Son accoutrement et les attributs visibles dans le tableau sont le résultat des modifications ultérieures de la couche de peinture. G. L'IR photographie capture l'image de la figure qui a plus tard été repeintes. C'était probablement fait en même temps que les modifications aux zones avec le donateur et saint patron. Triptyque de la lamentation du Christ.. vers 1500. Bellegambe Lamentation du Christ 05
Lamentation of Christ 1689 de Johann Michael Rottmayr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-of-christ-1689-de-johann-michael-rottmayr-image562545949.html
RM2RK652N–Lamentation of Christ 1689 de Johann Michael Rottmayr
Scènes multiples : fuite en Egypte, circoncision, présentation du Christ-enfant, Christ parmi les médecins, procession au Calvaire, crucifixion, dépôt (descente de croix) et Lamentation. Inconnu c. 1480-1510 matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Les divisions architecturales créent 7 scènes ; fuite en Égypte (Matthieu 2:13-23) (haut l) ; circoncision et présentation de Christ-enfant par le prêtre dans le temple (Luc 2:21, 2:22-39) (bas l) ; conflit du Christ avec les médecins dans le temple (haut, l du centre) ; Christ portant la couronne de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-multiples-fuite-en-egypte-circoncision-presentation-du-christ-enfant-christ-parmi-les-medecins-procession-au-calvaire-crucifixion-depot-descente-de-croix-et-lamentation-inconnu-c-1480-1510-materiaux-techniques-de-tapisserie-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-centre-de-tissage-inconnu-histoire-de-propriete-francais-et-co-les-divisions-architecturales-creent-7-scenes-fuite-en-egypte-matthieu-2-13-23-haut-l-circoncision-et-presentation-de-christ-enfant-par-le-pretre-dans-le-temple-luc-2-21-2-22-39-bas-l-conflit-du-christ-avec-les-medecins-dans-le-temple-haut-l-du-centre-christ-portant-la-couronne-de-image600264231.html
RM2WTGB47–Scènes multiples : fuite en Egypte, circoncision, présentation du Christ-enfant, Christ parmi les médecins, procession au Calvaire, crucifixion, dépôt (descente de croix) et Lamentation. Inconnu c. 1480-1510 matériaux / techniques de tapisserie : inconnu culture : Sud des pays-Bas Centre de tissage : inconnu histoire de propriété : Français et Co. Les divisions architecturales créent 7 scènes ; fuite en Égypte (Matthieu 2:13-23) (haut l) ; circoncision et présentation de Christ-enfant par le prêtre dans le temple (Luc 2:21, 2:22-39) (bas l) ; conflit du Christ avec les médecins dans le temple (haut, l du centre) ; Christ portant la couronne de
Le corps du Christ est posé sur une pierre et une trame. Marie Magdalene soutient le corps et à gauche, un homme élève la couronne des épines au ciel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-du-christ-est-pose-sur-une-pierre-et-une-trame-marie-magdalene-soutient-le-corps-et-a-gauche-un-homme-eleve-la-couronne-des-epines-au-ciel-image488040867.html
RF2KA052Y–Le corps du Christ est posé sur une pierre et une trame. Marie Magdalene soutient le corps et à gauche, un homme élève la couronne des épines au ciel.
. B. L'underdrawing visibles des chiffres a été exécuté d'une manière "sèche", en utilisant le charbon de bois ou de craie noire. C. Non underdrawing est visible dans la partie bleue de Saint Gregory's chasuble. D. Il n'y a pas underdrawing dans la partie avec la figure du donateur, ce qui signifie qu'il n'était pas initialement partie de la composition. Il représente probablement un propriétaire ultérieur du triptyque, qui a commandé un autre artiste pour ajouter son image. Triptyque de la lamentation du Christ.. vers 1500. Bellegambe Lamentation du Christ 03. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/b-l-underdrawing-visibles-des-chiffres-a-ete-execute-d-une-maniere-seche-en-utilisant-le-charbon-de-bois-ou-de-craie-noire-c-non-underdrawing-est-visible-dans-la-partie-bleue-de-saint-gregorys-chasuble-d-il-n-y-a-pas-underdrawing-dans-la-partie-avec-la-figure-du-donateur-ce-qui-signifie-qu-il-n-etait-pas-initialement-partie-de-la-composition-il-represente-probablement-un-proprietaire-ulterieur-du-triptyque-qui-a-commande-un-autre-artiste-pour-ajouter-son-image-triptyque-de-la-lamentation-du-christ-vers-1500-bellegambe-lamentation-du-christ-03-image184866426.html
RMMMNB0A–. B. L'underdrawing visibles des chiffres a été exécuté d'une manière "sèche", en utilisant le charbon de bois ou de craie noire. C. Non underdrawing est visible dans la partie bleue de Saint Gregory's chasuble. D. Il n'y a pas underdrawing dans la partie avec la figure du donateur, ce qui signifie qu'il n'était pas initialement partie de la composition. Il représente probablement un propriétaire ultérieur du triptyque, qui a commandé un autre artiste pour ajouter son image. Triptyque de la lamentation du Christ.. vers 1500. Bellegambe Lamentation du Christ 03.
Lamentation du Christ vers 1500 par le Maître de Saint Séverin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-vers-1500-par-le-maitre-de-saint-severin-image563963950.html
RM2RNENNJ–Lamentation du Christ vers 1500 par le Maître de Saint Séverin
Lamentation. Inconnu c. 1530-1550 dimensions de tapisserie : H 5'7' x l 5'6' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté de l'American Art Association, facturé, 12/3/1927. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. Nicodème & Joseph d'Arimathée (sur l) ; Holy Women & réunis Mary Magdalene embrassant les pieds du Christ ; paysage en arrière-plan (BRD) torsadant des vignes de raisin avec des masques de lions dans les coins Français et Co. feuille de stock dans les archives, 31096 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-inconnu-c-1530-1550-dimensions-de-tapisserie-h-5-7-x-l-5-6-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-centre-de-tissage-flamand-bruxelles-historique-de-propriete-francais-co-achete-de-l-american-art-association-facture-12-3-1927-le-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-d-autres-sont-presents-y-compris-ss-nicodeme-joseph-d-arimathee-sur-l-holy-women-reunis-mary-magdalene-embrassant-les-pieds-du-christ-paysage-en-arriere-plan-brd-torsadant-des-vignes-de-raisin-avec-des-masques-de-lions-dans-les-coins-francais-et-co-feuille-de-stock-dans-les-archives-31096-image600268029.html
RM2WTGFYW–Lamentation. Inconnu c. 1530-1550 dimensions de tapisserie : H 5'7' x l 5'6' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles historique de propriété : Français & Co. acheté de l'American Art Association, facturé, 12/3/1927. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. Nicodème & Joseph d'Arimathée (sur l) ; Holy Women & réunis Mary Magdalene embrassant les pieds du Christ ; paysage en arrière-plan (BRD) torsadant des vignes de raisin avec des masques de lions dans les coins Français et Co. feuille de stock dans les archives, 31096
. Deutsch : Der tote Christus, von Engeln beweint. B. 24. Wz. Sechszackiger Stern im Kreis (Woodward, 1557) 149 Rom. Toniger Prachtvoller, und herrlich differenzierter Druck mit feinem, gleichmäßigem Plattenkante Rändchen um die. Minimale, Altersspuren sonst vorzüglich erhalten. Anglais : prix estimé (2006) = € 1,500 (1,950 US$) Deutsch : Die Beweinung Christi English : Lamentation du Christ English : la déploration du Christ . 16e siècle. 5131 bassenge franco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-der-tote-christus-von-engeln-beweint-b-24-wz-sechszackiger-stern-im-kreis-woodward-1557-149-rom-toniger-prachtvoller-und-herrlich-differenzierter-druck-mit-feinem-gleichmassigem-plattenkante-randchen-um-die-minimale-altersspuren-sonst-vorzuglich-erhalten-anglais-prix-estime-2006-1500-1950-us-deutsch-die-beweinung-christi-english-lamentation-du-christ-english-la-deploration-du-christ-16e-siecle-5131-bassenge-franco-image184986862.html
RMMMXTHJ–. Deutsch : Der tote Christus, von Engeln beweint. B. 24. Wz. Sechszackiger Stern im Kreis (Woodward, 1557) 149 Rom. Toniger Prachtvoller, und herrlich differenzierter Druck mit feinem, gleichmäßigem Plattenkante Rändchen um die. Minimale, Altersspuren sonst vorzüglich erhalten. Anglais : prix estimé (2006) = € 1,500 (1,950 US$) Deutsch : Die Beweinung Christi English : Lamentation du Christ English : la déploration du Christ . 16e siècle. 5131 bassenge franco
Lamentation du Christ entre 1515 et 1579 par Marcello Venusti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-entre-1515-et-1579-par-marcello-venusti-image562691723.html
RM2RKCR0Y–Lamentation du Christ entre 1515 et 1579 par Marcello Venusti
Lamentation, inhumation et Christ dans les limbes. Perugino (italien, CA.1450-1523) (dessiné après) [peintre] c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 298 x l 328 cm tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 8-9/cm) ; soie ; fil métallique (or) culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : Mme Van Antwerpen coll., Bruxelles. Acquis par le Musée Royal d'Antiquités en 1861 auprès de Van Antwerpen sale. Français et Royaume-Uni Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 858. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] inscriptions : inscription in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-inhumation-et-christ-dans-les-limbes-perugino-italien-ca-1450-1523-dessine-apres-peintre-c-1510-1520-tapisserie-dimensions-h-298-x-l-328-cm-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-8-9-cm-soie-fil-metallique-or-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-mme-van-antwerpen-coll-bruxelles-acquis-par-le-musee-royal-d-antiquites-en-1861-aupres-de-van-antwerpen-sale-francais-et-royaume-uni-belgique-brabant-bruxelles-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-accno-858-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-la-croix-inri-iesus-nazarenus-rex-iudaeorum-inscriptions-inscription-in-image600261279.html
RM2WTG7AR–Lamentation, inhumation et Christ dans les limbes. Perugino (italien, CA.1450-1523) (dessiné après) [peintre] c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 298 x l 328 cm tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 8-9/cm) ; soie ; fil métallique (or) culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : Mme Van Antwerpen coll., Bruxelles. Acquis par le Musée Royal d'Antiquités en 1861 auprès de Van Antwerpen sale. Français et Royaume-Uni Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 858. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] inscriptions : inscription in
Albrecht Dürer - complainte sur le Christ mort - WGA7117 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-complainte-sur-le-christ-mort-wga7117-image184884552.html
RMMMP63M–Albrecht Dürer - complainte sur le Christ mort - WGA7117
Lamentation du Christ entre 1610 et 1675 par Abraham van Diepenbeeck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-entre-1610-et-1675-par-abraham-van-diepenbeeck-image559696286.html
RM2REGA92–Lamentation du Christ entre 1610 et 1675 par Abraham van Diepenbeeck
La lamentation sur le Christ mort. Entre 1470 et 1474 circa circa. Andrea Mantegna - Beweinung Christi Bw détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-christ-mort-entre-1470-et-1474-circa-circa-andrea-mantegna-beweinung-christi-bw-detail-image184812873.html
RMMMJXKN–La lamentation sur le Christ mort. Entre 1470 et 1474 circa circa. Andrea Mantegna - Beweinung Christi Bw détail
. XVI siècle copie de Mantegna est mort le Christ la lamentation sur le Christ mort. Entre 1475 et 1478 circa circa. Copia del Cristo morto, Glen Head (New York), Collezione De Navarro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xvi-siecle-copie-de-mantegna-est-mort-le-christ-la-lamentation-sur-le-christ-mort-entre-1475-et-1478-circa-circa-copia-del-cristo-morto-glen-head-new-york-collezione-de-navarro-image184962503.html
RMMMWNFK–. XVI siècle copie de Mantegna est mort le Christ la lamentation sur le Christ mort. Entre 1475 et 1478 circa circa. Copia del Cristo morto, Glen Head (New York), Collezione De Navarro
Lamentation, inhumation et Christ dans les limbes. Perugino (italien, CA.1450-1523) (dessiné après) [peintre] c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 298 x l 328 cm tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 8-9/cm) ; soie ; fil métallique (or) culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : Mme Van Antwerpen coll., Bruxelles. Acquis par le Musée Royal d'Antiquités en 1861 auprès de Van Antwerpen sale. Français et Royaume-Uni Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 858. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] inscriptions : inscription in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-inhumation-et-christ-dans-les-limbes-perugino-italien-ca-1450-1523-dessine-apres-peintre-c-1510-1520-tapisserie-dimensions-h-298-x-l-328-cm-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-8-9-cm-soie-fil-metallique-or-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-mme-van-antwerpen-coll-bruxelles-acquis-par-le-musee-royal-d-antiquites-en-1861-aupres-de-van-antwerpen-sale-francais-et-royaume-uni-belgique-brabant-bruxelles-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-accno-858-inscriptions-inscription-dans-le-champ-central-sur-la-croix-inri-iesus-nazarenus-rex-iudaeorum-inscriptions-inscription-in-image600267879.html
RM2WTGFPF–Lamentation, inhumation et Christ dans les limbes. Perugino (italien, CA.1450-1523) (dessiné après) [peintre] c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 298 x l 328 cm tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 8-9/cm) ; soie ; fil métallique (or) culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : Mme Van Antwerpen coll., Bruxelles. Acquis par le Musée Royal d'Antiquités en 1861 auprès de Van Antwerpen sale. Français et Royaume-Uni Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 858. Inscriptions : inscription dans le champ central, sur la croix : INRI [=Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum] inscriptions : inscription in
Lamentation of Christ 1776 par Johann Nepomuk della Croce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-of-christ-1776-par-johann-nepomuk-della-croce-image562746945.html
RM2RKF9D5–Lamentation of Christ 1776 par Johann Nepomuk della Croce
Lamentation. Orley, Bernart van (pays-Bas (avant 1600) - Flandre, CA.1492-1542) (conçu après) [peintre] c. 1525-1530 tapisserie dimensions : H 7'5' x W 7'3' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Sud des pays-Bas histoire de la propriété : Duc de Berwick & Alba, coll. French & Co. acheté avec intérêt partiel auprès de Parish-Watson & Co. [aucun nom de vendeur indiqué] 2/1919 ; vendu à Joseph E. Widener le 11/1/1922. États-Unis, District of Columbia, Washington (D.C.), National Gallery of Art. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-orley-bernart-van-pays-bas-avant-1600-flandre-ca-1492-1542-concu-apres-peintre-c-1525-1530-tapisserie-dimensions-h-7-5-x-w-7-3-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-la-propriete-duc-de-berwick-alba-coll-french-co-achete-avec-interet-partiel-aupres-de-parish-watson-co-aucun-nom-de-vendeur-indique-2-1919-vendu-a-joseph-e-widener-le-11-1-1922-etats-unis-district-of-columbia-washington-d-c-national-gallery-of-art-le-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-d-autres-sont-presents-y-compris-ss-n-image600266856.html
RM2WTGEE0–Lamentation. Orley, Bernart van (pays-Bas (avant 1600) - Flandre, CA.1492-1542) (conçu après) [peintre] c. 1525-1530 tapisserie dimensions : H 7'5' x W 7'3' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Sud des pays-Bas histoire de la propriété : Duc de Berwick & Alba, coll. French & Co. acheté avec intérêt partiel auprès de Parish-Watson & Co. [aucun nom de vendeur indiqué] 2/1919 ; vendu à Joseph E. Widener le 11/1/1922. États-Unis, District of Columbia, Washington (D.C.), National Gallery of Art. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. N
Lamentation du Christ entre circa 1500 et circa 1505 par Bartholomäus Zeitblom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-entre-circa-1500-et-circa-1505-par-bartholomaus-zeitblom-image562555706.html
RM2RK6HF6–Lamentation du Christ entre circa 1500 et circa 1505 par Bartholomäus Zeitblom
Lamentation. Inconnu c. 1490-1505 tapisserie dimensions : H 3'8' x l 6'9,25' tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 6,5-9/cm) ; laine, soie et fil métallique ; laine, soie et fil métallique (doré, trame) culture : Sud des pays-Bas historique de propriété : vendu à l'American Art Association, New York (James A. Garland sale), 3/19-20, 1909, no. 127. George Blumenthal coll., 1909. Donné au Metropolitan Museum of Art par George Blumenthal, 1941. États-Unis, New York, New York, le Metropolitan Museum of Art, accno. 41.100.2151. Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie assistée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-inconnu-c-1490-1505-tapisserie-dimensions-h-3-8-x-l-6-9-25-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-6-5-9-cm-laine-soie-et-fil-metallique-laine-soie-et-fil-metallique-dore-trame-culture-sud-des-pays-bas-historique-de-propriete-vendu-a-l-american-art-association-new-york-james-a-garland-sale-3-19-20-1909-no-127-george-blumenthal-coll-1909-donne-au-metropolitan-museum-of-art-par-george-blumenthal-1941-etats-unis-new-york-new-york-le-metropolitan-museum-of-art-accno-41100-2151-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-assistee-image599936776.html
RM2WT1DDC–Lamentation. Inconnu c. 1490-1505 tapisserie dimensions : H 3'8' x l 6'9,25' tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 6,5-9/cm) ; laine, soie et fil métallique ; laine, soie et fil métallique (doré, trame) culture : Sud des pays-Bas historique de propriété : vendu à l'American Art Association, New York (James A. Garland sale), 3/19-20, 1909, no. 127. George Blumenthal coll., 1909. Donné au Metropolitan Museum of Art par George Blumenthal, 1941. États-Unis, New York, New York, le Metropolitan Museum of Art, accno. 41.100.2151. Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie assistée
Lamentation pour le Christ mort 1498 par Albrecht durer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-pour-le-christ-mort-1498-par-albrecht-durer-image558109149.html
RM2RC01WH–Lamentation pour le Christ mort 1498 par Albrecht durer
Lamentation. Unknown c. 1500-1525 tapisserie dimensions : H 72' x l 82' tapisserie matériaux/techniques : laine ; soie ; fil métallique (or) ; fil métallique (argent) culture : Southern Netherlands Weaving Center : Unknown Ownership History : French & Co. acheté de l'American Art Association, Anderson Galleries (New York) 11/23/1933 (vente Thomas Fortune Ryan); vendu à DocP. P. [Preston Pope] Satterwhite 1/31/1938 [SS 39269]. French & Co reçu de P. P. Satterwhite, s.d., retourné le 9/7/1944 [SS 75128]. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. Ni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-unknown-c-1500-1525-tapisserie-dimensions-h-72-x-l-82-tapisserie-materiaux-techniques-laine-soie-fil-metallique-or-fil-metallique-argent-culture-southern-netherlands-weaving-center-unknown-ownership-history-french-co-achete-de-l-american-art-association-anderson-galleries-new-york-11-23-1933-vente-thomas-fortune-ryan-vendu-a-docp-p-preston-pope-satterwhite-1-31-1938-ss-39269-french-co-recu-de-p-p-satterwhite-s-d-retourne-le-9-7-1944-ss-75128-le-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-d-autres-sont-presents-y-compris-ss-ni-image600266976.html
RM2WTGEJ8–Lamentation. Unknown c. 1500-1525 tapisserie dimensions : H 72' x l 82' tapisserie matériaux/techniques : laine ; soie ; fil métallique (or) ; fil métallique (argent) culture : Southern Netherlands Weaving Center : Unknown Ownership History : French & Co. acheté de l'American Art Association, Anderson Galleries (New York) 11/23/1933 (vente Thomas Fortune Ryan); vendu à DocP. P. [Preston Pope] Satterwhite 1/31/1938 [SS 39269]. French & Co reçu de P. P. Satterwhite, s.d., retourné le 9/7/1944 [SS 75128]. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. Ni
Lamentation. Tura, Cosimo (italien, CA.1430-1495) (dessiné après, attr.) [Peintre] c 1450-1475 tapisserie dimensions : H 3'3' x l 6'3' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage italien : , Emilia-RomagnaFerrara histoire de propriété : Français & Co. acheté de Jacques Seligmann & fils 6/15/1920, vendu à Arnold Seligmann, Rey & Co. 3/19/1934. États-Unis, Ohio, Cleveland, Cleveland Museum of Art. Lamentation sur le Christ mort par 4 femmes, préparées John & homme tenant 3 clous ; 2 soldats à la porte de la tombe en R fond (BRD) bande étroite avec fleur stylisée sur tige French & Co. Stoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-tura-cosimo-italien-ca-1430-1495-dessine-apres-attr-peintre-c-1450-1475-tapisserie-dimensions-h-3-3-x-l-6-3-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-centre-de-tissage-italien-emilia-romagnaferrara-histoire-de-propriete-francais-co-achete-de-jacques-seligmann-fils-6-15-1920-vendu-a-arnold-seligmann-rey-co-3-19-1934-etats-unis-ohio-cleveland-cleveland-museum-of-art-lamentation-sur-le-christ-mort-par-4-femmes-preparees-john-homme-tenant-3-clous-2-soldats-a-la-porte-de-la-tombe-en-r-fond-brd-bande-etroite-avec-fleur-stylisee-sur-tige-french-co-stoc-image600254288.html
RM2WTFXD4–Lamentation. Tura, Cosimo (italien, CA.1430-1495) (dessiné après, attr.) [Peintre] c 1450-1475 tapisserie dimensions : H 3'3' x l 6'3' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage italien : , Emilia-RomagnaFerrara histoire de propriété : Français & Co. acheté de Jacques Seligmann & fils 6/15/1920, vendu à Arnold Seligmann, Rey & Co. 3/19/1934. États-Unis, Ohio, Cleveland, Cleveland Museum of Art. Lamentation sur le Christ mort par 4 femmes, préparées John & homme tenant 3 clous ; 2 soldats à la porte de la tombe en R fond (BRD) bande étroite avec fleur stylisée sur tige French & Co. Stoc
Lamentation. Unknown c. 1500-1525 tapisserie dimensions : H 72' x l 82' tapisserie matériaux/techniques : laine ; soie ; fil métallique (or) ; fil métallique (argent) culture : Southern Netherlands Weaving Center : Unknown Ownership History : French & Co. acheté de l'American Art Association, Anderson Galleries (New York) 11/23/1933 (vente Thomas Fortune Ryan); vendu à DocP. P. [Preston Pope] Satterwhite 1/31/1938 [SS 39269]. French & Co reçu de P. P. Satterwhite, s.d., retourné le 9/7/1944 [SS 75128]. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. Ni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-unknown-c-1500-1525-tapisserie-dimensions-h-72-x-l-82-tapisserie-materiaux-techniques-laine-soie-fil-metallique-or-fil-metallique-argent-culture-southern-netherlands-weaving-center-unknown-ownership-history-french-co-achete-de-l-american-art-association-anderson-galleries-new-york-11-23-1933-vente-thomas-fortune-ryan-vendu-a-docp-p-preston-pope-satterwhite-1-31-1938-ss-39269-french-co-recu-de-p-p-satterwhite-s-d-retourne-le-9-7-1944-ss-75128-le-christ-sans-couronne-d-epines-est-soutenu-par-la-vierge-marie-d-autres-sont-presents-y-compris-ss-ni-image600262425.html
RM2WTG8RN–Lamentation. Unknown c. 1500-1525 tapisserie dimensions : H 72' x l 82' tapisserie matériaux/techniques : laine ; soie ; fil métallique (or) ; fil métallique (argent) culture : Southern Netherlands Weaving Center : Unknown Ownership History : French & Co. acheté de l'American Art Association, Anderson Galleries (New York) 11/23/1933 (vente Thomas Fortune Ryan); vendu à DocP. P. [Preston Pope] Satterwhite 1/31/1938 [SS 39269]. French & Co reçu de P. P. Satterwhite, s.d., retourné le 9/7/1944 [SS 75128]. Le Christ, sans couronne d'épines, est soutenu par la Vierge Marie ; d'autres sont présents, y compris SS. Ni
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement