Femme de la fin du 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-de-la-fin-du-16th-siecle-56731707.html
RMD889TB–Femme de la fin du 16th siècle
La fauconnerie : vue d'artiste de la fin du 16ème siècle partie out hawking. Femme, avec Falcon est équitation selle-côté. Milieu du 19e siècle chromolithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fauconnerie-vue-d-artiste-de-la-fin-du-16eme-siecle-partie-out-hawking-femme-avec-falcon-est-equitation-selle-cote-milieu-du-19e-siecle-chromolithographie-57304561.html
RMD96CFD–La fauconnerie : vue d'artiste de la fin du 16ème siècle partie out hawking. Femme, avec Falcon est équitation selle-côté. Milieu du 19e siècle chromolithographie.
Carrelage fin 16th siècle A.D. Iran, décoration vitrage clair. ( Musée d'Arte orientale de Turin ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carrelage-fin-16th-siecle-a-d-iran-decoration-vitrage-clair-musee-d-arte-orientale-de-turin-image458398377.html
RM2HHNRPH–Carrelage fin 16th siècle A.D. Iran, décoration vitrage clair. ( Musée d'Arte orientale de Turin )
La fauconnerie : vue d'artiste de la fin du 16ème siècle partie out hawking. Femme, avec Falcon est équitation selle-côté. Milieu du 19e siècle chromolithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fauconnerie-vue-d-artiste-de-la-fin-du-16eme-siecle-partie-out-hawking-femme-avec-falcon-est-equitation-selle-cote-milieu-du-19e-siecle-chromolithographie-135677342.html
RMHTMHRA–La fauconnerie : vue d'artiste de la fin du 16ème siècle partie out hawking. Femme, avec Falcon est équitation selle-côté. Milieu du 19e siècle chromolithographie
Une arbalète lourde allemande cranequin, fin du 16e siècle boîte circulaire avec une boucle de cordon à l'arrière. Liquidation - bar avec de modestes couper la décoration et un manche en bois. Récupération lourde barre à cliquet marqué 'HM'/arbalète sur un blason bouclier. Longueur 44 cm., historique, historique du 16ème siècle, arbalète, arbalètes, armes à distance, armes, objet, objets, clipping, cut out, cut-out, cut-outs, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-arbalete-lourde-allemande-cranequin-fin-du-16e-siecle-boite-circulaire-avec-une-boucle-de-cordon-a-l-arriere-liquidation-bar-avec-de-modestes-couper-la-decoration-et-un-manche-en-bois-recuperation-lourde-barre-a-cliquet-marque-hm-arbalete-sur-un-blason-bouclier-longueur-44-cm-historique-historique-du-16eme-siecle-arbalete-arbaletes-armes-a-distance-armes-objet-objets-clipping-cut-out-cut-out-cut-outs-additional-rights-clearance-info-not-available-image243052876.html
RMT3C0BT–Une arbalète lourde allemande cranequin, fin du 16e siècle boîte circulaire avec une boucle de cordon à l'arrière. Liquidation - bar avec de modestes couper la décoration et un manche en bois. Récupération lourde barre à cliquet marqué 'HM'/arbalète sur un blason bouclier. Longueur 44 cm., historique, historique du 16ème siècle, arbalète, arbalètes, armes à distance, armes, objet, objets, clipping, cut out, cut-out, cut-outs, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Période Tudor Danse, fin du 16e siècle, reconstitution historique, hommes femmes danse Danse élisabéthaine costumes costume fashion fashions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-tudor-danse-fin-du-16e-siecle-reconstitution-historique-hommes-femmes-danse-danse-elisabethaine-costumes-costume-fashion-fashions-image67464360.html
RMDWN7DC–Période Tudor Danse, fin du 16e siècle, reconstitution historique, hommes femmes danse Danse élisabéthaine costumes costume fashion fashions
Les herbes, les plantes et les animaux, fin du 16e siècle imprimer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-herbes-les-plantes-et-les-animaux-fin-du-16e-siecle-imprimer-image179627541.html
RMMC6MN9–Les herbes, les plantes et les animaux, fin du 16e siècle imprimer.
Un voilier à quatre mâts quittant le port. D'après une gravure de la fin du 16e siècle de Frans Huys. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-voilier-a-quatre-mats-quittant-le-port-d-apres-une-gravure-de-la-fin-du-16e-siecle-de-frans-huys-image566347804.html
RM2RWBAB8–Un voilier à quatre mâts quittant le port. D'après une gravure de la fin du 16e siècle de Frans Huys.
RACINET ORNEMENT 73 POLYCHROME fin 16ème/17ème motif Motif art baroque c c1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/racinet-ornement-73-polychrome-fin-16eme-17eme-motif-motif-art-baroque-c-c1885-image183000744.html
RFMHMB8T–RACINET ORNEMENT 73 POLYCHROME fin 16ème/17ème motif Motif art baroque c c1885
La France. Paris. Aperçu de la ville. Fin du 16e siècle. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-paris-apercu-de-la-ville-fin-du-16e-siecle-gravure-en-couleur-image156195312.html
RMK238M0–La France. Paris. Aperçu de la ville. Fin du 16e siècle. Gravure en couleur.
Mary Beard, historien à la presse de la série Poesie de Titien de peintures mythologiques grecques à grande échelle, qui fait partie de l'exposition « Titien: Amour, Désir, mort », à la National Gallery, Londres. L'exposition rassemble pour la première fois la série de six peintures dans leur intégralité depuis la fin du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-beard-historien-a-la-presse-de-la-serie-poesie-de-titien-de-peintures-mythologiques-grecques-a-grande-echelle-qui-fait-partie-de-l-exposition-titien-amour-desir-mort-a-la-national-gallery-londres-l-exposition-rassemble-pour-la-premiere-fois-la-serie-de-six-peintures-dans-leur-integralite-depuis-la-fin-du-xvie-siecle-image348473629.html
RM2B6X9JN–Mary Beard, historien à la presse de la série Poesie de Titien de peintures mythologiques grecques à grande échelle, qui fait partie de l'exposition « Titien: Amour, Désir, mort », à la National Gallery, Londres. L'exposition rassemble pour la première fois la série de six peintures dans leur intégralité depuis la fin du XVIe siècle.
Chapeau en cuir brodé de soie, anglais fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeau-en-cuir-brode-de-soie-anglais-fin-du-16e-siecle-image268856128.html
RMWHBCMG–Chapeau en cuir brodé de soie, anglais fin du 16e siècle
Fragment, fin du 16e siècle, l'Italie, la soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fin-du-16e-siecle-l-italie-la-soie-image328616538.html
RM2A2HNMX–Fragment, fin du 16e siècle, l'Italie, la soie
Musée du Louvre. Jeanne de Vivonne, le marbre. France, fin du 16e c. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-louvre-jeanne-de-vivonne-le-marbre-france-fin-du-16e-c-la-france-166353332.html
RFKJJ1AC–Musée du Louvre. Jeanne de Vivonne, le marbre. France, fin du 16e c. La France.
Angleterre, Londres, Greenwich, la maison de la Reine, Portrait de Philippe II d'Espagne fin 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-londres-greenwich-la-maison-de-la-reine-portrait-de-philippe-ii-d-espagne-fin-16th-siecle-image565307609.html
RM2RRKYHD–Angleterre, Londres, Greenwich, la maison de la Reine, Portrait de Philippe II d'Espagne fin 16th siècle
Carte de la fin du XVIe siècle (début du XVIIe) de Cork, Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-fin-du-xvie-siecle-debut-du-xviie-de-cork-irlande-image396045630.html
RM2E09C6P–Carte de la fin du XVIe siècle (début du XVIIe) de Cork, Irlande
Les Arts de l'ameublement : L'horlogerie , Paris , librairie Ch. Delagrave. /Livre antique français du XIXe siècle / Fig.24.- Sablier á quatre ampoulettes ( fin de XVI. siécle ) / sablier à quatre ampoules fin XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-horlogerie-paris-librairie-ch-delagrave-livre-antique-francais-du-xixe-siecle-fig-24-sablier-a-quatre-ampoulettes-fin-de-xvi-siecle-sablier-a-quatre-ampoules-fin-xvie-siecle-image570065300.html
RM2T3CM30–Les Arts de l'ameublement : L'horlogerie , Paris , librairie Ch. Delagrave. /Livre antique français du XIXe siècle / Fig.24.- Sablier á quatre ampoulettes ( fin de XVI. siécle ) / sablier à quatre ampoules fin XVIe siècle
Inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-deux-etudes-de-saint-laurent-alessandro-maganza-artiste-fin-16th-debut-17th-siecle-vicenza-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331851.html
RF2HK8ACY–Inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Salle de réception, fin du 16e siècle, avec meubles d'époque, un coffre à l'arrière de l'armoire, fin du 16e siècle, dans Tucher Mansion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-reception-fin-du-16e-siecle-avec-meubles-d-epoque-un-coffre-a-l-arriere-de-l-armoire-fin-du-16e-siecle-dans-tucher-mansion-image61996664.html
RMDGT5AG–Salle de réception, fin du 16e siècle, avec meubles d'époque, un coffre à l'arrière de l'armoire, fin du 16e siècle, dans Tucher Mansion
Dragut mosquée, construite à la fin du xvie siècle par le pirate Dragut, gouverneur de Tripoli, Tripoli, Libye, Afrique du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dragut-mosquee-construite-a-la-fin-du-xvie-siecle-par-le-pirate-dragut-gouverneur-de-tripoli-tripoli-libye-afrique-du-sud-20464187.html
RMB5867R–Dragut mosquée, construite à la fin du xvie siècle par le pirate Dragut, gouverneur de Tripoli, Tripoli, Libye, Afrique du Sud
Fin du 16e siècle le théâtre d'anatomie par Jacques de Gehyn l'Aîné. À partir de la traduction en néerlandais par Vopiscus Plemp de Pierre Cabrol 'alphabet anatomique", Amsterdam, 1633. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-16e-siecle-le-theatre-d-anatomie-par-jacques-de-gehyn-l-aine-a-partir-de-la-traduction-en-neerlandais-par-vopiscus-plemp-de-pierre-cabrol-alphabet-anatomique-amsterdam-1633-la-gravure-57298537.html
RMD964T9–Fin du 16e siècle le théâtre d'anatomie par Jacques de Gehyn l'Aîné. À partir de la traduction en néerlandais par Vopiscus Plemp de Pierre Cabrol 'alphabet anatomique", Amsterdam, 1633. La gravure.
Carafe Syrie ou Égypte fin 16th - début 15th AD Syrie ou Égypte gravé laiton Damas argenté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carafe-syrie-ou-egypte-fin-16th-debut-15th-ad-syrie-ou-egypte-grave-laiton-damas-argente-image458398829.html
RM2HHNTAN–Carafe Syrie ou Égypte fin 16th - début 15th AD Syrie ou Égypte gravé laiton Damas argenté.
Église et couvent de Hopelchen, construit à la fin du 16ème siècle, Hopelchen, Campeche, Mexique, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-et-couvent-de-hopelchen-construit-a-la-fin-du-16eme-siecle-hopelchen-campeche-mexique-amerique-du-nord-87196387.html
RMF1T3TK–Église et couvent de Hopelchen, construit à la fin du 16ème siècle, Hopelchen, Campeche, Mexique, Amérique du Nord
Une arbalète lourde allemande cranequin, fin du 16e siècle boîte circulaire avec une boucle de cordon à l'arrière. Liquidation - bar avec de modestes couper la décoration et un manche en bois. Récupération lourde barre à cliquet marqué 'HM'/arbalète sur un blason bouclier. Longueur 44 cm., historique, historique du 16ème siècle, arbalète, arbalètes, armes à distance, armes, objet, objets, clipping, cut out, cut-out, cut-outs, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-arbalete-lourde-allemande-cranequin-fin-du-16e-siecle-boite-circulaire-avec-une-boucle-de-cordon-a-l-arriere-liquidation-bar-avec-de-modestes-couper-la-decoration-et-un-manche-en-bois-recuperation-lourde-barre-a-cliquet-marque-hm-arbalete-sur-un-blason-bouclier-longueur-44-cm-historique-historique-du-16eme-siecle-arbalete-arbaletes-armes-a-distance-armes-objet-objets-clipping-cut-out-cut-out-cut-outs-additional-rights-clearance-info-not-available-image243052874.html
RMT3C0BP–Une arbalète lourde allemande cranequin, fin du 16e siècle boîte circulaire avec une boucle de cordon à l'arrière. Liquidation - bar avec de modestes couper la décoration et un manche en bois. Récupération lourde barre à cliquet marqué 'HM'/arbalète sur un blason bouclier. Longueur 44 cm., historique, historique du 16ème siècle, arbalète, arbalètes, armes à distance, armes, objet, objets, clipping, cut out, cut-out, cut-outs, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Période Tudor Cuisine, fin du 16e siècle reconstitution woman preparing food Man tending fire costumes fashion fashions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-tudor-cuisine-fin-du-16e-siecle-reconstitution-woman-preparing-food-man-tending-fire-costumes-fashion-fashions-image67464404.html
RMDWN7F0–Période Tudor Cuisine, fin du 16e siècle reconstitution woman preparing food Man tending fire costumes fashion fashions
- Anti-papal en effet, anti-monarchal - journal de la fin du 16e siècle, montrant la naissance de l'Antéchrist. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anti-papal-en-effet-anti-monarchal-journal-de-la-fin-du-16e-siecle-montrant-la-naissance-de-l-antechrist-image179659115.html
RMMC850Y–- Anti-papal en effet, anti-monarchal - journal de la fin du 16e siècle, montrant la naissance de l'Antéchrist.
Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de Jacques Le Moyne, intitulé "La Danse de guerre.' La gravure montre le chef pour préparer le combat. Deux récipients d'eau ont été utilisés dans le rituel. Un contenant, représentant le sang de l'ennemi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-16e-siecle-gravure-de-theodore-de-bry-apres-une-aquarelle-de-jacques-le-moyne-intitule-la-danse-de-guerre-la-gravure-montre-le-chef-pour-preparer-le-combat-deux-recipients-d-eau-ont-ete-utilises-dans-le-rituel-un-contenant-representant-le-sang-de-l-ennemi-104002160.html
RMG15KPT–Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de Jacques Le Moyne, intitulé "La Danse de guerre.' La gravure montre le chef pour préparer le combat. Deux récipients d'eau ont été utilisés dans le rituel. Un contenant, représentant le sang de l'ennemi,
TENNIS peinture de Cremona, dans le nord de l'Italie, d'un garçon avec une batte et un ballon de tennis, fin du 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tennis-peinture-de-cremona-dans-le-nord-de-l-italie-d-un-garcon-avec-une-batte-et-un-ballon-de-tennis-fin-du-16th-siecle-image499364763.html
RM2M0C0RR–TENNIS peinture de Cremona, dans le nord de l'Italie, d'un garçon avec une batte et un ballon de tennis, fin du 16th siècle
La France. Paris. Aperçu de la ville. Fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-paris-apercu-de-la-ville-fin-du-16e-siecle-90419170.html
RMF72XG2–La France. Paris. Aperçu de la ville. Fin du 16e siècle.
L'historien Mary Beard voit 'diana et Actaeon' (à gauche) et, 'diana et Callisto', une partie de la série Poesie de Titian de grandes peintures mythologiques grecques qui se présentent dans l'exposition 'Titian: Amour, Désir, mort', à la National Gallery, Londres. L'exposition rassemble pour la première fois la série de six peintures dans leur intégralité depuis la fin du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-historien-mary-beard-voit-diana-et-actaeon-a-gauche-et-diana-et-callisto-une-partie-de-la-serie-poesie-de-titian-de-grandes-peintures-mythologiques-grecques-qui-se-presentent-dans-l-exposition-titian-amour-desir-mort-a-la-national-gallery-londres-l-exposition-rassemble-pour-la-premiere-fois-la-serie-de-six-peintures-dans-leur-integralite-depuis-la-fin-du-xvie-siecle-image348473642.html
RM2B6X9K6–L'historien Mary Beard voit 'diana et Actaeon' (à gauche) et, 'diana et Callisto', une partie de la série Poesie de Titian de grandes peintures mythologiques grecques qui se présentent dans l'exposition 'Titian: Amour, Désir, mort', à la National Gallery, Londres. L'exposition rassemble pour la première fois la série de six peintures dans leur intégralité depuis la fin du XVIe siècle.
Babur, trône dans Kaboul, la réception hommage : détail, fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/babur-trone-dans-kaboul-la-reception-hommage-detail-fin-du-16e-siecle-image268797412.html
RMWH8NRG–Babur, trône dans Kaboul, la réception hommage : détail, fin du 16e siècle
Ensemble, fin du 16e siècle, l'espagnol, soie, lin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ensemble-fin-du-16e-siecle-l-espagnol-soie-lin-162418293.html
RMKC6P59–Ensemble, fin du 16e siècle, l'espagnol, soie, lin
Heinrich Isaac, manuscrit autographe de la chorale musica poëtica 'De', fin du 16e siècle. L'harmonie à quatre voix (soprano, alto, ténor et basse). Manuscrit original a tenu à la Königliche Bibliothek (Bibliothèque Royale), Berlin. Compositeur franco-flamande, 1450 - 26 mars 1517. Aussi connu sous le nom de Isaac Henricus, Heinrich Isaak, Ysaac, Arrigo d'Ugo, ou Arrigo il Tedesco. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-isaac-manuscrit-autographe-de-la-chorale-musica-poetica-de-fin-du-16e-siecle-l-harmonie-a-quatre-voix-soprano-alto-tenor-et-basse-manuscrit-original-a-tenu-a-la-konigliche-bibliothek-bibliotheque-royale-berlin-compositeur-franco-flamande-1450-26-mars-1517-aussi-connu-sous-le-nom-de-isaac-henricus-heinrich-isaak-ysaac-arrigo-d-ugo-ou-arrigo-il-tedesco-image159142410.html
RMK6WFNE–Heinrich Isaac, manuscrit autographe de la chorale musica poëtica 'De', fin du 16e siècle. L'harmonie à quatre voix (soprano, alto, ténor et basse). Manuscrit original a tenu à la Königliche Bibliothek (Bibliothèque Royale), Berlin. Compositeur franco-flamande, 1450 - 26 mars 1517. Aussi connu sous le nom de Isaac Henricus, Heinrich Isaak, Ysaac, Arrigo d'Ugo, ou Arrigo il Tedesco.
Fin du 16e siècle XVI citoyen et citoyenne blindé allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-16e-siecle-xvi-citoyen-et-citoyenne-blinde-allemand-image62885892.html
RFDJ8KGM–Fin du 16e siècle XVI citoyen et citoyenne blindé allemand
Tycho Brahé - portrait de gravure de Gheyn, fin du 16e siècle. Naissance Tyge Ottesen Brahe, noble danois connu pour ses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tycho-brahe-portrait-de-gravure-de-gheyn-fin-du-16e-siecle-naissance-tyge-ottesen-brahe-noble-danois-connu-pour-ses-83341442.html
RMERGET2–Tycho Brahé - portrait de gravure de Gheyn, fin du 16e siècle. Naissance Tyge Ottesen Brahe, noble danois connu pour ses
Les Arts de l'ameublement : l'Horlogerie , Paris , Librairie CH. Delagrave. /Antique french 19th Century book / Fig.63 et 64.- petite horloge de table avec son étui de voyage ( fin du XVI Siècle ) / petite horloge de table avec étui de voyage ( fin du 16e siècle / fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-horlogerie-paris-librairie-ch-delagrave-antique-french-19th-century-book-fig-63-et-64-petite-horloge-de-table-avec-son-etui-de-voyage-fin-du-xvi-siecle-petite-horloge-de-table-avec-etui-de-voyage-fin-du-16e-siecle-fin-du-16e-siecle-image570065065.html
RM2T3CKPH–Les Arts de l'ameublement : l'Horlogerie , Paris , Librairie CH. Delagrave. /Antique french 19th Century book / Fig.63 et 64.- petite horloge de table avec son étui de voyage ( fin du XVI Siècle ) / petite horloge de table avec étui de voyage ( fin du 16e siècle / fin du 16e siècle
Art inspiré par ensemble, fin du 16th siècle, espagnol, soie, lin, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ensemble-fin-du-16th-siecle-espagnol-soie-lin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462774976.html
RF2HTW65M–Art inspiré par ensemble, fin du 16th siècle, espagnol, soie, lin, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Salle de réception, fin du 16e siècle, le néerlandais avec les épices, la table de produits de l'époque, à gauche, à partir de 1570 à partir de la tapisserie néerlandais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-reception-fin-du-16e-siecle-le-neerlandais-avec-les-epices-la-table-de-produits-de-l-epoque-a-gauche-a-partir-de-1570-a-partir-de-la-tapisserie-neerlandais-image61996662.html
RMDGT5AE–Salle de réception, fin du 16e siècle, le néerlandais avec les épices, la table de produits de l'époque, à gauche, à partir de 1570 à partir de la tapisserie néerlandais
Chateau Budovice, fin du 16e c., Moravie du Sud, République Tchèque, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chateau-budovice-fin-du-16e-c-moravie-du-sud-republique-tcheque-europe-16011630.html
RMARCG9K–Chateau Budovice, fin du 16e c., Moravie du Sud, République Tchèque, Europe
Un navire de la fin du 16e siècle. À partir de 1598 Ortelius. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-navire-de-la-fin-du-16e-siecle-a-partir-de-1598-ortelius-104968044.html
RMG2NKPM–Un navire de la fin du 16e siècle. À partir de 1598 Ortelius.
Miniature persane. Babur Bedi réunion école perse fin du 16e siècle - début du 17e siècle, Paris, Musée Guimet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miniature-persane-babur-bedi-reunion-ecole-perse-fin-du-16e-siecle-debut-du-17e-siecle-paris-musee-guimet-133440252.html
RMHN2MB8–Miniature persane. Babur Bedi réunion école perse fin du 16e siècle - début du 17e siècle, Paris, Musée Guimet
Meubles allemands. Table Chaise tabouret sculpté fin du 16e début du 17e siècle, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/meubles-allemands-table-chaise-tabouret-sculpte-fin-du-16e-debut-du-17e-siecle-1903-image336383568.html
RF2AF7GJT–Meubles allemands. Table Chaise tabouret sculpté fin du 16e début du 17e siècle, 1903
Lamentation du Christ, l'école d'Anvers, fin du 16e siècle Huile sur bois. Au centre le Christ mort aménagé et entouré de Marie, Marie Madeleine et saint Jean ainsi que deux autres femmes et trois anges deuil. Dans un vieux châssis de moulage d'ondulation. Les surfaces partiellement avec des fissures de tension et de petits défauts. Ancienne retouchings au panneau horizontal. En parquet, marche arrière. Taille de la peinture 75 x 104 cm, cadre 104 x 134 cm., historique historique, beaux-arts, l'art, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-l-ecole-d-anvers-fin-du-16e-siecle-huile-sur-bois-au-centre-le-christ-mort-amenage-et-entoure-de-marie-marie-madeleine-et-saint-jean-ainsi-que-deux-autres-femmes-et-trois-anges-deuil-dans-un-vieux-chassis-de-moulage-d-ondulation-les-surfaces-partiellement-avec-des-fissures-de-tension-et-de-petits-defauts-ancienne-retouchings-au-panneau-horizontal-en-parquet-marche-arriere-taille-de-la-peinture-75-x-104-cm-cadre-104-x-134-cm-historique-historique-beaux-arts-l-art-additional-rights-clearance-info-not-available-image243709951.html
RMT4DXER–Lamentation du Christ, l'école d'Anvers, fin du 16e siècle Huile sur bois. Au centre le Christ mort aménagé et entouré de Marie, Marie Madeleine et saint Jean ainsi que deux autres femmes et trois anges deuil. Dans un vieux châssis de moulage d'ondulation. Les surfaces partiellement avec des fissures de tension et de petits défauts. Ancienne retouchings au panneau horizontal. En parquet, marche arrière. Taille de la peinture 75 x 104 cm, cadre 104 x 134 cm., historique historique, beaux-arts, l'art, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Période Tudor, femme dentelle, fin du 16e siècle français reconstitution mode féminine accessoires costumes costume England UK domestic labour travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-tudor-femme-dentelle-fin-du-16e-siecle-francais-reconstitution-mode-feminine-accessoires-costumes-costume-england-uk-domestic-labour-travail-image67464598.html
RMDWN7NX–Période Tudor, femme dentelle, fin du 16e siècle français reconstitution mode féminine accessoires costumes costume England UK domestic labour travail
La sorcière, la mère Shipton, jetant un horoscope. À partir d'une brochure de la fin du xvie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sorciere-la-mere-shipton-jetant-un-horoscope-a-partir-d-une-brochure-de-la-fin-du-xvie-siecle-image179152355.html
RMMBD2JB–La sorcière, la mère Shipton, jetant un horoscope. À partir d'une brochure de la fin du xvie siècle.
Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de John White dans ce qui est maintenant la Caroline du Nord, intitulé 'leurs danses à leurs grandes fêtes.' La gravure montre des hommes et des femmes dansant autour d'un cercle défini par posts avec visages sculptés. Trois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-16e-siecle-gravure-de-theodore-de-bry-apres-une-aquarelle-de-john-white-dans-ce-qui-est-maintenant-la-caroline-du-nord-intitule-leurs-danses-a-leurs-grandes-fetes-la-gravure-montre-des-hommes-et-des-femmes-dansant-autour-d-un-cercle-defini-par-posts-avec-visages-sculptes-trois-104002168.html
RMG15KR4–Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de John White dans ce qui est maintenant la Caroline du Nord, intitulé 'leurs danses à leurs grandes fêtes.' La gravure montre des hommes et des femmes dansant autour d'un cercle défini par posts avec visages sculptés. Trois
Inde: Babur bat ses ennemis. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-babur-bat-ses-ennemis-peinture-miniature-de-la-baburnama-fin-du-16th-siecle-baburnama-litteralement-livre-de-babur-ou-lettres-de-babur-ou-connu-sous-le-nom-de-tuzk-e-babri-est-le-nom-donne-aux-memoires-de-ahir-ud-din-mu-ammad-babur-1483-1530-fondateur-de-l-empire-moghol-et-un-arriere-arriere-petit-fils-de-timur-c-est-une-oeuvre-autobiographique-ecrite-a-l-origine-dans-la-langue-chagatai-connue-par-babur-sous-le-nom-de-turki-signifiant-turc-la-langue-parlee-des-andijan-timurides-image344240970.html
RM2B01ETA–Inde: Babur bat ses ennemis. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés.
L'exécution de sodomites à Bruges, Belgique à la fin du 16th siècle. Après une gravure de Franz Hogenberg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-de-sodomites-a-bruges-belgique-a-la-fin-du-16th-siecle-apres-une-gravure-de-franz-hogenberg-image459959458.html
RM2HM8XYE–L'exécution de sodomites à Bruges, Belgique à la fin du 16th siècle. Après une gravure de Franz Hogenberg.
. Anglais : Richard Burbage . Fin du 16e siècle. Le jeune Richard Burbage inconnu 658 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-richard-burbage-fin-du-16e-siecle-le-jeune-richard-burbage-inconnu-658-image187544060.html
RMMW3AA4–. Anglais : Richard Burbage . Fin du 16e siècle. Le jeune Richard Burbage inconnu 658
Bleu et blanc Ming bol et couvrir, fin du 16e siècle type d'exportation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bleu-et-blanc-ming-bol-et-couvrir-fin-du-16e-siecle-type-d-exportation-image268810081.html
RMWH9A01–Bleu et blanc Ming bol et couvrir, fin du 16e siècle type d'exportation
Fragment, fin du 16e siècle, l'Italie, la soie damassée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-fin-du-16e-siecle-l-italie-la-soie-damassee-image328616549.html
RM2A2HNN9–Fragment, fin du 16e siècle, l'Italie, la soie damassée
Beckehnaube appelé barre ou couchette, fin du 16e siècle, avec une décoration gravée. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Johann Klipphahn. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beckehnaube-appele-barre-ou-couchette-fin-du-16e-siecle-avec-une-decoration-gravee-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-johann-klipphahn-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331975938.html
RM2A82PKE–Beckehnaube appelé barre ou couchette, fin du 16e siècle, avec une décoration gravée. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par Johann Klipphahn. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Fin du 16e siècle XVI Chevalier allemand et noble dame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-16e-siecle-xvi-chevalier-allemand-et-noble-dame-image62885890.html
RFDJ8KGJ–Fin du 16e siècle XVI Chevalier allemand et noble dame
Tycho Brahé - portrait de gravure de Gheyn, fin du 16e siècle. Naissance Tyge Ottesen Brahe, noble danois connu pour ses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tycho-brahe-portrait-de-gravure-de-gheyn-fin-du-16e-siecle-naissance-tyge-ottesen-brahe-noble-danois-connu-pour-ses-83341852.html
RMERGFAM–Tycho Brahé - portrait de gravure de Gheyn, fin du 16e siècle. Naissance Tyge Ottesen Brahe, noble danois connu pour ses
Portrait d'Henri VIII, d'après Holbein. Anglais, fin du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-henri-viii-d-apres-holbein-anglais-fin-du-xvie-siecle-image212775903.html
RMPA4NRB–Portrait d'Henri VIII, d'après Holbein. Anglais, fin du XVIe siècle
Art inspiré par Buffe, fin du 16th siècle, italien, acier, Armour Parts-Buffes, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-buffe-fin-du-16th-siecle-italien-acier-armour-parts-buffes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462899290.html
RF2HW2TNE–Art inspiré par Buffe, fin du 16th siècle, italien, acier, Armour Parts-Buffes, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Salle de réception, fin du 16e siècle, le néerlandais avec les épices, la table de produits de l'époque, en face d'une tapisserie néerlandais à partir de 1570 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-reception-fin-du-16e-siecle-le-neerlandais-avec-les-epices-la-table-de-produits-de-l-epoque-en-face-d-une-tapisserie-neerlandais-a-partir-de-1570-image61996663.html
RMDGT5AF–Salle de réception, fin du 16e siècle, le néerlandais avec les épices, la table de produits de l'époque, en face d'une tapisserie néerlandais à partir de 1570
(À l'aiguille Dentelle jacquard), fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-aiguille-dentelle-jacquard-fin-du-16e-siecle-image330108106.html
RM2A51M76–(À l'aiguille Dentelle jacquard), fin du 16e siècle.
Le fils prodigue. Par Mongrammiste Miniature de Brunswick. 16e siècle. Le Brunswick Monogrammist était un peintre Russisch anonyme, active dans le milieu à la fin du 16e siècle. Il (ou elle) a peint des scènes religieuses mais aussi plusieurs scènes de jovialité laïque, y compris l'bordel et tavern scene Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-par-mongrammiste-miniature-de-brunswick-16e-siecle-le-brunswick-monogrammist-etait-un-peintre-russisch-anonyme-active-dans-le-milieu-a-la-fin-du-16e-siecle-il-ou-elle-a-peint-des-scenes-religieuses-mais-aussi-plusieurs-scenes-de-jovialite-laique-y-compris-l-bordel-et-tavern-scene-image235040134.html
RMRJB02E–Le fils prodigue. Par Mongrammiste Miniature de Brunswick. 16e siècle. Le Brunswick Monogrammist était un peintre Russisch anonyme, active dans le milieu à la fin du 16e siècle. Il (ou elle) a peint des scènes religieuses mais aussi plusieurs scènes de jovialité laïque, y compris l'bordel et tavern scene
Un navire de la fin du 16e siècle. À partir de 1598 Ortelius. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-de-la-fin-du-16e-siecle-a-partir-de-1598-ortelius-image225044113.html
RMR23J1N–Un navire de la fin du 16e siècle. À partir de 1598 Ortelius.
L’Hôtel de ville tel qu’il était à la fin du 16e siècle, juste avant qu’Henri IV ne monte sur le trône. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hotel-de-ville-tel-qu-il-etait-a-la-fin-du-16e-siecle-juste-avant-qu-henri-iv-ne-monte-sur-le-trone-image560864343.html
RM2RGDG5B–L’Hôtel de ville tel qu’il était à la fin du 16e siècle, juste avant qu’Henri IV ne monte sur le trône.
Lamentation du Christ, l'école d'Anvers, fin du 16e siècle Huile sur bois. Au centre le Christ mort aménagé et entouré de Marie, Marie Madeleine et saint Jean ainsi que deux autres femmes et trois anges deuil. Dans un vieux châssis de moulage d'ondulation. Les surfaces partiellement avec des fissures de tension et de petits défauts. Ancienne retouchings au panneau horizontal. En parquet, marche arrière. Taille de la peinture 75 x 104 cm, cadre 104 x 134 cm., historique historique, beaux-arts, l'art, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-l-ecole-d-anvers-fin-du-16e-siecle-huile-sur-bois-au-centre-le-christ-mort-amenage-et-entoure-de-marie-marie-madeleine-et-saint-jean-ainsi-que-deux-autres-femmes-et-trois-anges-deuil-dans-un-vieux-chassis-de-moulage-d-ondulation-les-surfaces-partiellement-avec-des-fissures-de-tension-et-de-petits-defauts-ancienne-retouchings-au-panneau-horizontal-en-parquet-marche-arriere-taille-de-la-peinture-75-x-104-cm-cadre-104-x-134-cm-historique-historique-beaux-arts-l-art-additional-rights-clearance-info-not-available-image245917625.html
RMT82EC9–Lamentation du Christ, l'école d'Anvers, fin du 16e siècle Huile sur bois. Au centre le Christ mort aménagé et entouré de Marie, Marie Madeleine et saint Jean ainsi que deux autres femmes et trois anges deuil. Dans un vieux châssis de moulage d'ondulation. Les surfaces partiellement avec des fissures de tension et de petits défauts. Ancienne retouchings au panneau horizontal. En parquet, marche arrière. Taille de la peinture 75 x 104 cm, cadre 104 x 134 cm., historique historique, beaux-arts, l'art, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Période Tudor costume fashion homme gentry fashions, fin du 16e siècle, reconstitution historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-tudor-costume-fashion-homme-gentry-fashions-fin-du-16e-siecle-reconstitution-historique-image67365317.html
RMDWGN45–Période Tudor costume fashion homme gentry fashions, fin du 16e siècle, reconstitution historique
Lieux hantés - Walton-le-Dale, Lancashire. Le cimetière, où à la fin du xvie siècle, Waring et Kelly a soulevé l'esprit d'un homme mort à la recherche d'un trésor caché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieux-hantes-walton-le-dale-lancashire-le-cimetiere-ou-a-la-fin-du-xvie-siecle-waring-et-kelly-a-souleve-l-esprit-d-un-homme-mort-a-la-recherche-d-un-tresor-cache-image179153763.html
RMMBD4CK–Lieux hantés - Walton-le-Dale, Lancashire. Le cimetière, où à la fin du xvie siècle, Waring et Kelly a soulevé l'esprit d'un homme mort à la recherche d'un trésor caché
Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de Jacques Le Moyne, intitulé 'Le Roi reçoit la Reine." La gravure montre un l'homme et la femme, très probablement le chef et son épouse, assis sur une plate-forme en bois. Les femmes dansent en cercle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-16e-siecle-gravure-de-theodore-de-bry-apres-une-aquarelle-de-jacques-le-moyne-intitule-le-roi-recoit-la-reine-la-gravure-montre-un-l-homme-et-la-femme-tres-probablement-le-chef-et-son-epouse-assis-sur-une-plate-forme-en-bois-les-femmes-dansent-en-cercle-104002162.html
RMG15KPX–Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de Jacques Le Moyne, intitulé 'Le Roi reçoit la Reine." La gravure montre un l'homme et la femme, très probablement le chef et son épouse, assis sur une plate-forme en bois. Les femmes dansent en cercle
Inde: Animaux de l'Hindustan - chauves-souris et oiseaux. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-animaux-de-l-hindustan-chauves-souris-et-oiseaux-peinture-miniature-de-la-baburnama-fin-du-16th-siecle-baburnama-litteralement-livre-de-babur-ou-lettres-de-babur-ou-connu-sous-le-nom-de-tuzk-e-babri-est-le-nom-donne-aux-memoires-de-ahir-ud-din-mu-ammad-babur-1483-1530-fondateur-de-l-empire-moghol-et-un-arriere-arriere-petit-fils-de-timur-c-est-une-oeuvre-autobiographique-ecrite-a-l-origine-dans-la-langue-chagatai-connue-par-babur-sous-le-nom-de-turki-signifiant-turc-la-langue-parlee-des-andijan-timurides-image344240936.html
RM2B01ER4–Inde: Animaux de l'Hindustan - chauves-souris et oiseaux. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés.
Un village amérindien en Floride à la fin du 16th siècle. Après une gravure de Theodor de Bry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-village-amerindien-en-floride-a-la-fin-du-16th-siecle-apres-une-gravure-de-theodor-de-bry-image543553981.html
RM2PG90J5–Un village amérindien en Floride à la fin du 16th siècle. Après une gravure de Theodor de Bry
. Anglais : Richard Burbage . Fin du 16e siècle. Le jeune Richard Burbage inconnu 572 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-richard-burbage-fin-du-16e-siecle-le-jeune-richard-burbage-inconnu-572-image188774738.html
RMMY3C2X–. Anglais : Richard Burbage . Fin du 16e siècle. Le jeune Richard Burbage inconnu 572
Chinese Kraak porselein plat de la fin du xvie siècle, beaucoup imité en Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chinese-kraak-porselein-plat-de-la-fin-du-xvie-siecle-beaucoup-imite-en-europe-image268809987.html
RMWH99TK–Chinese Kraak porselein plat de la fin du xvie siècle, beaucoup imité en Europe
Panneau, fin du 16e siècle, l'Espagne, damassés en brocart, satin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-fin-du-16e-siecle-l-espagne-damasses-en-brocart-satin-image328615627.html
RM2A2HMGB–Panneau, fin du 16e siècle, l'Espagne, damassés en brocart, satin
L'espagnol de la noblesse dans les vêtements d'été (à gauche) et des vêtements d'hiver (à droite), fin du 16e siècle. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagnol-de-la-noblesse-dans-les-vetements-d-ete-a-gauche-et-des-vetements-d-hiver-a-droite-fin-du-16e-siecle-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331976033.html
RM2A82PPW–L'espagnol de la noblesse dans les vêtements d'été (à gauche) et des vêtements d'hiver (à droite), fin du 16e siècle. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Galleass vénitien de la fin du 16e siècle - une grande galère rapide utilisée en particulier comme navire de guerre par les pays méditerranéens aux 16e et 17e siècles et ayant à la fois des voiles et des rames, mais généralement propulsée principalement par l'aviron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galleass-venitien-de-la-fin-du-16e-siecle-une-grande-galere-rapide-utilisee-en-particulier-comme-navire-de-guerre-par-les-pays-mediterraneens-aux-16e-et-17e-siecles-et-ayant-a-la-fois-des-voiles-et-des-rames-mais-generalement-propulsee-principalement-par-l-aviron-image592584733.html
RF2WC2FTD–Galleass vénitien de la fin du 16e siècle - une grande galère rapide utilisée en particulier comme navire de guerre par les pays méditerranéens aux 16e et 17e siècles et ayant à la fois des voiles et des rames, mais généralement propulsée principalement par l'aviron.
L'exécution de membres de la conspiration d'Amboise. Tentative de complot contre Huguenot House catholique de Guise, 25 mars 1560. Gravure de Hogenberg, fin 16e - début du 17e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-de-membres-de-la-conspiration-d-amboise-tentative-de-complot-contre-huguenot-house-catholique-de-guise-25-mars-1560-gravure-de-hogenberg-fin-16e-debut-du-17e-siecle-de-couleur-image156195310.html
RMK238KX–L'exécution de membres de la conspiration d'Amboise. Tentative de complot contre Huguenot House catholique de Guise, 25 mars 1560. Gravure de Hogenberg, fin 16e - début du 17e siècle. De couleur.
Portrait d'Henri VIII, d'après Holbein. Anglais, fin du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-henri-viii-d-apres-holbein-anglais-fin-du-xvie-siecle-image212775627.html
RMPA4NDF–Portrait d'Henri VIII, d'après Holbein. Anglais, fin du XVIe siècle
Art inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-etudes-de-saint-laurent-alessandro-maganza-artiste-fin-16th-debut-17th-siecle-vicenza-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459674246.html
RF2HKRY5A–Art inspiré par deux études de Saint-Laurent, Alessandro Maganza, artiste, fin 16th-début 17th siècle, Vicenza, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Salle de réception, fin du 16e siècle, avec meubles d'époque, à gauche, une tapisserie à partir de 1570 néerlandais de Tournai, dans Tucher Mansion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-reception-fin-du-16e-siecle-avec-meubles-d-epoque-a-gauche-une-tapisserie-a-partir-de-1570-neerlandais-de-tournai-dans-tucher-mansion-image61996675.html
RMDGT5AY–Salle de réception, fin du 16e siècle, avec meubles d'époque, à gauche, une tapisserie à partir de 1570 néerlandais de Tournai, dans Tucher Mansion
Needlepoint (Reticella) et la dentelle Feuille, fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/needlepoint-reticella-et-la-dentelle-feuille-fin-du-16e-siecle-image330108186.html
RM2A51MA2–Needlepoint (Reticella) et la dentelle Feuille, fin du 16e siècle.
Armure génoise de la fin du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-genoise-de-la-fin-du-xvie-siecle-image377032623.html
RM2CWB8XR–Armure génoise de la fin du XVIe siècle
Une carte vieille de la fin du XVIe siècle des îles des Antilles, des parties de la Floride et de l'Amérique du Sud; et des Antilles avec d'anciens noms en latin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-vieille-de-la-fin-du-xvie-siecle-des-iles-des-antilles-des-parties-de-la-floride-et-de-l-amerique-du-sud-et-des-antilles-avec-d-anciens-noms-en-latin-image439183301.html
RM2GEEENW–Une carte vieille de la fin du XVIe siècle des îles des Antilles, des parties de la Floride et de l'Amérique du Sud; et des Antilles avec d'anciens noms en latin
L 'O' en bois : Théâtre d'été de Shakespeare. En dehors de la première du monde de théâtres, le public arrivant à la Playhouse. Date : Fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-o-en-bois-theatre-d-ete-de-shakespeare-en-dehors-de-la-premiere-du-monde-de-theatres-le-public-arrivant-a-la-playhouse-date-fin-du-16e-siecle-105358496.html
RMG3BDRC–L 'O' en bois : Théâtre d'été de Shakespeare. En dehors de la première du monde de théâtres, le public arrivant à la Playhouse. Date : Fin du 16e siècle
Lamentation du Christ, l'école d'Anvers, fin du 16e siècle Huile sur bois. Au centre le Christ mort aménagé et entouré de Marie, Marie Madeleine et saint Jean ainsi que deux autres femmes et trois anges deuil. Dans un vieux châssis de moulage d'ondulation. Les surfaces partiellement avec des fissures de tension et de petits défauts. Ancienne retouchings au panneau horizontal. En parquet, marche arrière. Taille de la peinture 75 x 104 cm, cadre 104 x 134 cm., historique historique, beaux-arts, l'art, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-du-christ-l-ecole-d-anvers-fin-du-16e-siecle-huile-sur-bois-au-centre-le-christ-mort-amenage-et-entoure-de-marie-marie-madeleine-et-saint-jean-ainsi-que-deux-autres-femmes-et-trois-anges-deuil-dans-un-vieux-chassis-de-moulage-d-ondulation-les-surfaces-partiellement-avec-des-fissures-de-tension-et-de-petits-defauts-ancienne-retouchings-au-panneau-horizontal-en-parquet-marche-arriere-taille-de-la-peinture-75-x-104-cm-cadre-104-x-134-cm-historique-historique-beaux-arts-l-art-additional-rights-clearance-info-not-available-image245917628.html
RMT82ECC–Lamentation du Christ, l'école d'Anvers, fin du 16e siècle Huile sur bois. Au centre le Christ mort aménagé et entouré de Marie, Marie Madeleine et saint Jean ainsi que deux autres femmes et trois anges deuil. Dans un vieux châssis de moulage d'ondulation. Les surfaces partiellement avec des fissures de tension et de petits défauts. Ancienne retouchings au panneau horizontal. En parquet, marche arrière. Taille de la peinture 75 x 104 cm, cadre 104 x 134 cm., historique historique, beaux-arts, l'art, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Cuisine Tudor, les femmes préparer les repas la nourriture, fin du 16e siècle reconstitution historique costumes costume fashion fashions la cuisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuisine-tudor-les-femmes-preparer-les-repas-la-nourriture-fin-du-16e-siecle-reconstitution-historique-costumes-costume-fashion-fashions-la-cuisson-image67464326.html
RMDWN7C6–Cuisine Tudor, les femmes préparer les repas la nourriture, fin du 16e siècle reconstitution historique costumes costume fashion fashions la cuisson
La France. Paris. Aperçu de la ville. Fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-paris-apercu-de-la-ville-fin-du-16e-siecle-image219995366.html
RMPNWJ9A–La France. Paris. Aperçu de la ville. Fin du 16e siècle.
Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de Jacques Le Moyne, intitulé 'The Queen élu est présenté au Roi.' La gravure montre une femme en cours sur une litière, dirigée par des musiciens et flanquée de porteurs du ventilateur, suivi par les femmes c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-16e-siecle-gravure-de-theodore-de-bry-apres-une-aquarelle-de-jacques-le-moyne-intitule-the-queen-elu-est-presente-au-roi-la-gravure-montre-une-femme-en-cours-sur-une-litiere-dirigee-par-des-musiciens-et-flanquee-de-porteurs-du-ventilateur-suivi-par-les-femmes-c-104002171.html
RMG15KR7–Fin 16e siècle gravure de Théodore de Bry, après une aquarelle de Jacques Le Moyne, intitulé 'The Queen élu est présenté au Roi.' La gravure montre une femme en cours sur une litière, dirigée par des musiciens et flanquée de porteurs du ventilateur, suivi par les femmes c
Inde: Animaux de l'Hindustan - oiseaux sauvages. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-animaux-de-l-hindustan-oiseaux-sauvages-peinture-miniature-de-la-baburnama-fin-du-16th-siecle-baburnama-litteralement-livre-de-babur-ou-lettres-de-babur-ou-connu-sous-le-nom-de-tuzk-e-babri-est-le-nom-donne-aux-memoires-de-ahir-ud-din-mu-ammad-babur-1483-1530-fondateur-de-l-empire-moghol-et-un-arriere-arriere-petit-fils-de-timur-c-est-une-oeuvre-autobiographique-ecrite-a-l-origine-dans-la-langue-chagatai-connue-par-babur-sous-le-nom-de-turki-signifiant-turc-la-langue-parlee-des-andijan-timurides-image344240941.html
RM2B01ER9–Inde: Animaux de l'Hindustan - oiseaux sauvages. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés.
Les indigènes sud-américains capturés par les Espagnols sont poussés en captivité. Après une œuvre de Theodor de Bry à la fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-indigenes-sud-americains-captures-par-les-espagnols-sont-pousses-en-captivite-apres-une-oeuvre-de-theodor-de-bry-a-la-fin-du-16e-siecle-image562042744.html
RM2RJB774–Les indigènes sud-américains capturés par les Espagnols sont poussés en captivité. Après une œuvre de Theodor de Bry à la fin du 16e siècle.
Bordure en dentelle fin du 16e siècle. 788 bordure en dentelle - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-en-dentelle-fin-du-16e-siecle-788-bordure-en-dentelle-google-art-project-image185823521.html
RMMP8YP9–Bordure en dentelle fin du 16e siècle. 788 bordure en dentelle - Google Art Project
La laque japonaise et de nacre incrusté caissons. Fin du 16e ou début du 17e siècle. Reposant en partie sur des prototypes européens, ces coffres et autres laques est devenu un incontournable de l'échange de l'Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-laque-japonaise-et-de-nacre-incruste-caissons-fin-du-16e-ou-debut-du-17e-siecle-reposant-en-partie-sur-des-prototypes-europeens-ces-coffres-et-autres-laques-est-devenu-un-incontournable-de-l-echange-de-l-europe-image268810041.html
RMWH99XH–La laque japonaise et de nacre incrusté caissons. Fin du 16e ou début du 17e siècle. Reposant en partie sur des prototypes européens, ces coffres et autres laques est devenu un incontournable de l'échange de l'Europe.
Pendentif de dévotion, fin 16e ou début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendentif-de-devotion-fin-16e-ou-debut-du-17e-siecle-162572370.html
RMKCDPM2–Pendentif de dévotion, fin 16e ou début du 17e siècle
Jeune homme de chocs doublet et flexible avec un drapeau, l'homme en doublet et le tuyau B, et l'homme en armure et casque, fin du 16e siècle. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-de-chocs-doublet-et-flexible-avec-un-drapeau-l-homme-en-doublet-et-le-tuyau-b-et-l-homme-en-armure-et-casque-fin-du-16e-siecle-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331975990.html
RM2A82PNA–Jeune homme de chocs doublet et flexible avec un drapeau, l'homme en doublet et le tuyau B, et l'homme en armure et casque, fin du 16e siècle. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
'Calvaire', fin du 16e siècle. Artiste : Pieter Piertsz l'Aîné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calvaire-fin-du-16e-siecle-artiste-pieter-piertsz-l-aine-image262742748.html
RMW7CY1G–'Calvaire', fin du 16e siècle. Artiste : Pieter Piertsz l'Aîné
Bataille de Clavijo (844). Selon la tradition, le roi des Asturies Ramiro I, aidé par l'apôtre Saint James monté sur un cheval blanc, a vaincu une armée musulmane commandée par l'émir de Cordoue Abd-al-Rahman à Clavijo. Saint James dans la bataille de Clavijo. Peinture par Pedro Ruiz Cenzano (ca.1540-1598), fin du XVIe siècle. Huile sur cuivre. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-clavijo-844-selon-la-tradition-le-roi-des-asturies-ramiro-i-aide-par-l-apotre-saint-james-monte-sur-un-cheval-blanc-a-vaincu-une-armee-musulmane-commandee-par-l-emir-de-cordoue-abd-al-rahman-a-clavijo-saint-james-dans-la-bataille-de-clavijo-peinture-par-pedro-ruiz-cenzano-ca-1540-1598-fin-du-xvie-siecle-huile-sur-cuivre-musee-du-pelerinage-et-santiago-saint-jacques-de-compostelle-galice-espagne-image360648370.html
RM2BXMXJX–Bataille de Clavijo (844). Selon la tradition, le roi des Asturies Ramiro I, aidé par l'apôtre Saint James monté sur un cheval blanc, a vaincu une armée musulmane commandée par l'émir de Cordoue Abd-al-Rahman à Clavijo. Saint James dans la bataille de Clavijo. Peinture par Pedro Ruiz Cenzano (ca.1540-1598), fin du XVIe siècle. Huile sur cuivre. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
Citoyens allemands de la fin du 16e siècle. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-citoyens-allemands-de-la-fin-du-16e-siecle-impression-couleur-a-la-main-24124940.html
RMBB6YH0–Citoyens allemands de la fin du 16e siècle. Impression couleur à la main
Inspiré par Sparrows et Bamboo, rouleau suspendu, encre sur papier, Japon, fin du 16th siècle, Période de Momoyama, image: 12 7/8 x 13 po., 32,7 x 33 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-sparrows-et-bamboo-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-japon-fin-du-16th-siecle-periode-de-momoyama-image-12-7-8-x-13-po-32-7-x-33-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263245.html
RF2HK56XN–Inspiré par Sparrows et Bamboo, rouleau suspendu, encre sur papier, Japon, fin du 16th siècle, Période de Momoyama, image: 12 7/8 x 13 po., 32,7 x 33 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Marie, Reine des Écossais (1542-1587). Nicholas Hilliard, portrait après la fin du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-reine-des-ecossais-1542-1587-nicholas-hilliard-portrait-apres-la-fin-du-16e-siecle-112689769.html
RMGF9CXH–Marie, Reine des Écossais (1542-1587). Nicholas Hilliard, portrait après la fin du 16e siècle
(Tapisserie Jacquard) Insertion de dentelle, fin 16ème-17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapisserie-jacquard-insertion-de-dentelle-fin-16eme-17eme-siecle-image330108111.html
RM2A51M7B–(Tapisserie Jacquard) Insertion de dentelle, fin 16ème-17ème siècle.
Armure génoise de la fin du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-genoise-de-la-fin-du-xvie-siecle-image377032607.html
RM2CWB8X7–Armure génoise de la fin du XVIe siècle
Robe de lunettes de protection, 1521, par Albrecht Durer. La classe de guerriers d'élite du mercenaire (galloglass, galloglass ou galloglas) qui étaient principalement membres des clans norse-gaélique d'Irlande entre le milieu du 13th siècle et la fin du 16th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-lunettes-de-protection-1521-par-albrecht-durer-la-classe-de-guerriers-d-elite-du-mercenaire-galloglass-galloglass-ou-galloglas-qui-etaient-principalement-membres-des-clans-norse-gaelique-d-irlande-entre-le-milieu-du-13th-siecle-et-la-fin-du-16th-siecle-image503619844.html
RM2M79T70–Robe de lunettes de protection, 1521, par Albrecht Durer. La classe de guerriers d'élite du mercenaire (galloglass, galloglass ou galloglas) qui étaient principalement membres des clans norse-gaélique d'Irlande entre le milieu du 13th siècle et la fin du 16th siècle.
Un Ducking Stool ; cette méthode de punition a été conçu à la fin du xvie siècle. Le coupable était attaché sur une chaise à l'extrémité d'un bras pivoté et éludé dans l'eau. Date : 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ducking-stool-cette-methode-de-punition-a-ete-concu-a-la-fin-du-xvie-siecle-le-coupable-etait-attache-sur-une-chaise-a-l-extremite-d-un-bras-pivote-et-elude-dans-l-eau-date-17e-siecle-105253607.html
RMG36M1B–Un Ducking Stool ; cette méthode de punition a été conçu à la fin du xvie siècle. Le coupable était attaché sur une chaise à l'extrémité d'un bras pivoté et éludé dans l'eau. Date : 17e siècle
Un petit cabinet de l'Allemagne du Sud, Augsbourg, cercueil probablement fin du 16e siècle, le cercueil rectangulaire faite de bois et entièrement recouverte de marqueterie fine de l'Érable, noyer, chêne et bois ebonised. L'extérieur décoré de panneaux et bandes ornementales. L'intérieur du couvercle et les tiroirs avant d'architecture caractéristique des paysages. Une poignée de transport sur le dessus. A travaillé étroitement avec verrouillage couvercle ajouré. La tige creuse d'origine avec clé trèfle bow. L'intérieur est composé de huit tiroirs. Dimensions 14,5 x 17 x 13 cm. L'artisanat, l'Additional-Rights Clearance-Info-handc,-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-petit-cabinet-de-l-allemagne-du-sud-augsbourg-cercueil-probablement-fin-du-16e-siecle-le-cercueil-rectangulaire-faite-de-bois-et-entierement-recouverte-de-marqueterie-fine-de-l-erable-noyer-chene-et-bois-ebonised-l-exterieur-decore-de-panneaux-et-bandes-ornementales-l-interieur-du-couvercle-et-les-tiroirs-avant-d-architecture-caracteristique-des-paysages-une-poignee-de-transport-sur-le-dessus-a-travaille-etroitement-avec-verrouillage-couvercle-ajoure-la-tige-creuse-d-origine-avec-cle-trefle-bow-l-interieur-est-compose-de-huit-tiroirs-dimensions-14-5-x-17-x-13-cm-l-artisanat-l-additional-rights-clearance-info-handc-not-available-image247782714.html
RMTB3DAJ–Un petit cabinet de l'Allemagne du Sud, Augsbourg, cercueil probablement fin du 16e siècle, le cercueil rectangulaire faite de bois et entièrement recouverte de marqueterie fine de l'Érable, noyer, chêne et bois ebonised. L'extérieur décoré de panneaux et bandes ornementales. L'intérieur du couvercle et les tiroirs avant d'architecture caractéristique des paysages. Une poignée de transport sur le dessus. A travaillé étroitement avec verrouillage couvercle ajouré. La tige creuse d'origine avec clé trèfle bow. L'intérieur est composé de huit tiroirs. Dimensions 14,5 x 17 x 13 cm. L'artisanat, l'Additional-Rights Clearance-Info-handc,-Not-Available
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement