John Tyndall (2 août 1820 - 4 décembre, 1893) était un physicien irlandais et enseignant en médecine. C'est à la fin des années 1850, étudié le Tyndall de l'énergie rayonnante d'action sur les constituants de l'air. En 1893, il est mort d'un surdosage accidentel de l'hydrate de chloral. Il était de 73 ans. La gravure sur bois, 1893, après Elliott & Fry. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-tyndall-2-aout-1820-4-decembre-1893-etait-un-physicien-irlandais-et-enseignant-en-medecine-c-est-a-la-fin-des-annees-1850-etudie-le-tyndall-de-l-energie-rayonnante-d-action-sur-les-constituants-de-l-air-en-1893-il-est-mort-d-un-surdosage-accidentel-de-l-hydrate-de-chloral-il-etait-de-73-ans-la-gravure-sur-bois-1893-apres-elliott-fry-image246621572.html
RMT96G98–John Tyndall (2 août 1820 - 4 décembre, 1893) était un physicien irlandais et enseignant en médecine. C'est à la fin des années 1850, étudié le Tyndall de l'énergie rayonnante d'action sur les constituants de l'air. En 1893, il est mort d'un surdosage accidentel de l'hydrate de chloral. Il était de 73 ans. La gravure sur bois, 1893, après Elliott & Fry.
En mars 1864, le Liverpool Volunteer corps sur l'hippodrome d'Aintree, siège du Grand National. À la fin de 1850s, les tensions accrues entre la France et la Grande-Bretagne, alliés de la guerre de Crimée, ont inspiré le développement d'un mouvement militaire bénévole, principalement parmi les classes moyennes. La population du Lancashire, y compris le port de Liverpool, a organisé des corps de différentes tailles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-mars-1864-le-liverpool-volunteer-corps-sur-l-hippodrome-d-aintree-siege-du-grand-national-a-la-fin-de-1850s-les-tensions-accrues-entre-la-france-et-la-grande-bretagne-allies-de-la-guerre-de-crimee-ont-inspire-le-developpement-d-un-mouvement-militaire-benevole-principalement-parmi-les-classes-moyennes-la-population-du-lancashire-y-compris-le-port-de-liverpool-a-organise-des-corps-de-differentes-tailles-image486987223.html
RM2K8854R–En mars 1864, le Liverpool Volunteer corps sur l'hippodrome d'Aintree, siège du Grand National. À la fin de 1850s, les tensions accrues entre la France et la Grande-Bretagne, alliés de la guerre de Crimée, ont inspiré le développement d'un mouvement militaire bénévole, principalement parmi les classes moyennes. La population du Lancashire, y compris le port de Liverpool, a organisé des corps de différentes tailles.
Une publicité des années 1960 pour Walpamur peintures.La publicité est apparue dans un magazine publié au Royaume-Uni en octobre 1962.La photographie montre un salon peint dans des couleurs chaudes et la copie met en évidence les capacités de couverture de la peinture.Les deux boîtes sont en émail Duradio et peintures à émulsion – il est intéressant de noter que la peinture à émulsion indique qu'elle a pu être utilisée aussi pour l'extérieur.Les origines de l'entreprise se trouvent dans Darwen, Lancashire, Angleterre, Royaume-Uni à la fin des années 1850.Elle s'est d'abord échangée sous le nom de WalPamur après les initiales de la compagnie des fabricants de papier mural – graphiques vintage des années 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-publicite-des-annees-1960-pour-walpamur-peintures-la-publicite-est-apparue-dans-un-magazine-publie-au-royaume-uni-en-octobre-1962-la-photographie-montre-un-salon-peint-dans-des-couleurs-chaudes-et-la-copie-met-en-evidence-les-capacites-de-couverture-de-la-peinture-les-deux-boites-sont-en-email-duradio-et-peintures-a-emulsion-il-est-interessant-de-noter-que-la-peinture-a-emulsion-indique-qu-elle-a-pu-etre-utilisee-aussi-pour-l-exterieur-les-origines-de-l-entreprise-se-trouvent-dans-darwen-lancashire-angleterre-royaume-uni-a-la-fin-des-annees-1850-elle-s-est-d-abord-echangee-sous-le-nom-de-walpamur-apres-les-initiales-de-la-compagnie-des-fabricants-de-papier-mural-graphiques-vintage-des-annees-1960-image449638309.html
RM2H3EP71–Une publicité des années 1960 pour Walpamur peintures.La publicité est apparue dans un magazine publié au Royaume-Uni en octobre 1962.La photographie montre un salon peint dans des couleurs chaudes et la copie met en évidence les capacités de couverture de la peinture.Les deux boîtes sont en émail Duradio et peintures à émulsion – il est intéressant de noter que la peinture à émulsion indique qu'elle a pu être utilisée aussi pour l'extérieur.Les origines de l'entreprise se trouvent dans Darwen, Lancashire, Angleterre, Royaume-Uni à la fin des années 1850.Elle s'est d'abord échangée sous le nom de WalPamur après les initiales de la compagnie des fabricants de papier mural – graphiques vintage des années 1960.
Richard James Lane par (George) Herbert Watkins, imprimé en albumine, fin 1850s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-james-lane-par-george-herbert-watkins-imprime-en-albumine-fin-1850s-image455469839.html
RM2HD0CBY–Richard James Lane par (George) Herbert Watkins, imprimé en albumine, fin 1850s.
Art inspiré par Abraham sacrifiant Isaac, fin du 19th siècle, attribué à l'Iran, aquarelle opaque, encre, Et or sur papier, feuille : H. 11 5/8 po. (29,5 cm), CODICES, peint par Fathallah Shirazi (iranien, actif 1850s–80s), la peinture au centre de cette page est copiée après une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-abraham-sacrifiant-isaac-fin-du-19th-siecle-attribue-a-l-iran-aquarelle-opaque-encre-et-or-sur-papier-feuille-h-11-5-8-po-29-5-cm-codices-peint-par-fathallah-shirazi-iranien-actif-1850s-80s-la-peinture-au-centre-de-cette-page-est-copiee-apres-une-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463028380.html
RF2HW8NBT–Art inspiré par Abraham sacrifiant Isaac, fin du 19th siècle, attribué à l'Iran, aquarelle opaque, encre, Et or sur papier, feuille : H. 11 5/8 po. (29,5 cm), CODICES, peint par Fathallah Shirazi (iranien, actif 1850s–80s), la peinture au centre de cette page est copiée après une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jerusalem, chemin de Naplose 1854 Auguste Salzmann les oliviers français placés au centre s'étendent vers un ciel vide, tandis que le terrain rocheux mène à un mur en pierre qui marque la séparation entre le ciel et la terre.Ce paysage pittoresque rappelle les premiers efforts de Salzmann en tant que peintre ; tout au long de la fin 1840s et début 1850s, il a exposé des vues idylliques sur l'Italie et la France aux salons officiels.Il avait été influencé par l'école Barbizon, un groupe d'artistes qui se consacre à élever le genre de la peinture de paysage en France.Ici, il fait également référence à son professeur de photographie, l'art éminent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-chemin-de-naplose-1854-auguste-salzmann-les-oliviers-francais-places-au-centre-s-etendent-vers-un-ciel-vide-tandis-que-le-terrain-rocheux-mene-a-un-mur-en-pierre-qui-marque-la-separation-entre-le-ciel-et-la-terre-ce-paysage-pittoresque-rappelle-les-premiers-efforts-de-salzmann-en-tant-que-peintre-tout-au-long-de-la-fin-1840s-et-debut-1850s-il-a-expose-des-vues-idylliques-sur-l-italie-et-la-france-aux-salons-officiels-il-avait-ete-influence-par-l-ecole-barbizon-un-groupe-d-artistes-qui-se-consacre-a-elever-le-genre-de-la-peinture-de-paysage-en-france-ici-il-fait-egalement-reference-a-son-professeur-de-photographie-l-art-eminent-image458048682.html
RM2HH5WNE–Jerusalem, chemin de Naplose 1854 Auguste Salzmann les oliviers français placés au centre s'étendent vers un ciel vide, tandis que le terrain rocheux mène à un mur en pierre qui marque la séparation entre le ciel et la terre.Ce paysage pittoresque rappelle les premiers efforts de Salzmann en tant que peintre ; tout au long de la fin 1840s et début 1850s, il a exposé des vues idylliques sur l'Italie et la France aux salons officiels.Il avait été influencé par l'école Barbizon, un groupe d'artistes qui se consacre à élever le genre de la peinture de paysage en France.Ici, il fait également référence à son professeur de photographie, l'art éminent
Portrait Tintype d'un homme portant un chapeau de fourrure fin 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-tintype-d-un-homme-portant-un-chapeau-de-fourrure-fin-19e-siecle-image567273127.html
RM2RXWEJF–Portrait Tintype d'un homme portant un chapeau de fourrure fin 19e siècle
Robert MacPherson, Assisi, papier albumine, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 20.5 cm; largeur: 41.3 cm, timbre sec: Recto et milieu: En fleur stylisée: ARCHITECTURAL PHOTOGRAPHY ASSOCIATION, timbre: Photographie de voyage et de verso, ville, vue sur la ville (veduta), hist. Lieu, ville, village, paysage avec des plantes, montagnes, Assise, Robert MacPherson a étudié la médecine et la peinture à Édimbourg avant de s'installer à Rome pour des raisons de santé vers 1840. Il y a travaillé comme peintre et marchand d'art pendant dix ans et il a été encouragé à prendre des photos en 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-macpherson-assisi-papier-albumine-processus-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-20-5-cm-largeur-41-3-cm-timbre-sec-recto-et-milieu-en-fleur-stylisee-architectural-photography-association-timbre-photographie-de-voyage-et-de-verso-ville-vue-sur-la-ville-veduta-hist-lieu-ville-village-paysage-avec-des-plantes-montagnes-assise-robert-macpherson-a-etudie-la-medecine-et-la-peinture-a-edimbourg-avant-de-s-installer-a-rome-pour-des-raisons-de-sante-vers-1840-il-y-a-travaille-comme-peintre-et-marchand-d-art-pendant-dix-ans-et-il-a-ete-encourage-a-prendre-des-photos-en-1851-image392017795.html
RM2DNNXKF–Robert MacPherson, Assisi, papier albumine, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 20.5 cm; largeur: 41.3 cm, timbre sec: Recto et milieu: En fleur stylisée: ARCHITECTURAL PHOTOGRAPHY ASSOCIATION, timbre: Photographie de voyage et de verso, ville, vue sur la ville (veduta), hist. Lieu, ville, village, paysage avec des plantes, montagnes, Assise, Robert MacPherson a étudié la médecine et la peinture à Édimbourg avant de s'installer à Rome pour des raisons de santé vers 1840. Il y a travaillé comme peintre et marchand d'art pendant dix ans et il a été encouragé à prendre des photos en 1851
Amérindiens. Exploration de l'Assiniboine et de la Saskatchewan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amerindiens-exploration-de-l-assiniboine-et-de-la-saskatchewan-image501361879.html
RM2M3K05B–Amérindiens. Exploration de l'Assiniboine et de la Saskatchewan
Vintage photo portrait de critique d'art anglais, peintre et écrivain John Ruskin (1819 - 1900). Circa 1865 Photo par Elliott & Fry. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-portrait-de-critique-d-art-anglais-peintre-et-ecrivain-john-ruskin-1819-1900-circa-1865-photo-par-elliott-fry-image334321074.html
RM2ABWHXA–Vintage photo portrait de critique d'art anglais, peintre et écrivain John Ruskin (1819 - 1900). Circa 1865 Photo par Elliott & Fry.
Première machine à coudre de Singer 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-machine-a-coudre-de-singer-1851-image66105946.html
RMDRFAPJ–Première machine à coudre de Singer 1851
John Tyndall (2 août 1820 - 4 décembre, 1893) était un physicien irlandais et enseignant en médecine. C'est à la fin des années 1850, étudié le Tyndall de l'énergie rayonnante d'action sur les constituants de l'air. Il a été le premier à mesurer correctement les pouvoirs d'absorption infrarouge relative des gaz d'azote, d'oxygène, la vapeur d'eau, dioxyde de carbone, l'ozone et le méthane. Gravure de crépi de Charles Henry Jeens, 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-tyndall-2-aout-1820-4-decembre-1893-etait-un-physicien-irlandais-et-enseignant-en-medecine-c-est-a-la-fin-des-annees-1850-etudie-le-tyndall-de-l-energie-rayonnante-d-action-sur-les-constituants-de-l-air-il-a-ete-le-premier-a-mesurer-correctement-les-pouvoirs-d-absorption-infrarouge-relative-des-gaz-d-azote-d-oxygene-la-vapeur-d-eau-dioxyde-de-carbone-l-ozone-et-le-methane-gravure-de-crepi-de-charles-henry-jeens-1874-image246621577.html
RMT96G9D–John Tyndall (2 août 1820 - 4 décembre, 1893) était un physicien irlandais et enseignant en médecine. C'est à la fin des années 1850, étudié le Tyndall de l'énergie rayonnante d'action sur les constituants de l'air. Il a été le premier à mesurer correctement les pouvoirs d'absorption infrarouge relative des gaz d'azote, d'oxygène, la vapeur d'eau, dioxyde de carbone, l'ozone et le méthane. Gravure de crépi de Charles Henry Jeens, 1874.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement