Late 18th century american Photos Stock & Des Images
Gilet, fin du 18e siècle, Cuisine Américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gilet-fin-du-18e-siecle-cuisine-americaine-162385743.html
RMKC58JR–Gilet, fin du 18e siècle, Cuisine Américaine
Royaume-Uni Angleterre Lancashire,Liverpool,International Slavery Museum,sculpture sur bois,African Slave Breaking Free,fin du XVIIIe siècle américain,UK071009067 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royaume-uni-angleterre-lancashire-liverpool-international-slavery-museum-sculpture-sur-bois-african-slave-breaking-free-fin-du-xviiie-siecle-americain-uk071009067-14845284.html
RMAK0H1W–Royaume-Uni Angleterre Lancashire,Liverpool,International Slavery Museum,sculpture sur bois,African Slave Breaking Free,fin du XVIIIe siècle américain,UK071009067
Art inspiré par le gilet de costume, fin 18th siècle, American, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-gilet-de-costume-fin-18th-siecle-american-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462774778.html
RF2HTW5XJ–Art inspiré par le gilet de costume, fin 18th siècle, American, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Antiques avec de l'Acajou et marqueterie de citronnier, vers 1793 ( Meubles anciens meubles en bois faits main-américain) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antiques-avec-de-l-acajou-et-marqueterie-de-citronnier-vers-1793-meubles-anciens-meubles-en-bois-faits-main-americain-86615371.html
RMF0WJP3–Antiques avec de l'Acajou et marqueterie de citronnier, vers 1793 ( Meubles anciens meubles en bois faits main-américain)
La Révolution américaine. La Bataille de Bunker Hill. Une vue correcte de la fin de l'ennemi jusqu'à Charlestown, 17 juin. 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-revolution-americaine-la-bataille-de-bunker-hill-une-vue-correcte-de-la-fin-de-l-ennemi-jusqu-a-charlestown-17-juin-1775-50035565.html
RMCWB8TD–La Révolution américaine. La Bataille de Bunker Hill. Une vue correcte de la fin de l'ennemi jusqu'à Charlestown, 17 juin. 1775.
Le roi d'argent (diamants) - fin du xviiie - début du xixe siècle espagnol carte à jouer représentant l'ouest de l'Amérique du Sud ou dominions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-d-argent-diamants-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-espagnol-carte-a-jouer-representant-l-ouest-de-l-amerique-du-sud-ou-dominions-97620644.html
RMFJR03G–Le roi d'argent (diamants) - fin du xviiie - début du xixe siècle espagnol carte à jouer représentant l'ouest de l'Amérique du Sud ou dominions
Un 19th portrait de Ulysses S. Grant (1822-1885), un militaire et homme politique américain qui a été président des États-Unis en 18th de 1869 à 1877.En tant que président, Grant était un exécutif efficace des droits civils qui a créé le ministère de la Justice et travaillé avec les Républicains radicaux pour protéger les Afro-Américains pendant la reconstruction.En tant que commandant général, il a mené l'armée de l'Union à la victoire dans la guerre civile américaine en 1865 et a brièvement servi comme secrétaire de la guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-19th-portrait-de-ulysses-s-grant-1822-1885-un-militaire-et-homme-politique-americain-qui-a-ete-president-des-etats-unis-en-18th-de-1869-a-1877-en-tant-que-president-grant-etait-un-executif-efficace-des-droits-civils-qui-a-cree-le-ministere-de-la-justice-et-travaille-avec-les-republicains-radicaux-pour-proteger-les-afro-americains-pendant-la-reconstruction-en-tant-que-commandant-general-il-a-mene-l-armee-de-l-union-a-la-victoire-dans-la-guerre-civile-americaine-en-1865-et-a-brievement-servi-comme-secretaire-de-la-guerre-image455365397.html
RM2HCRK5W–Un 19th portrait de Ulysses S. Grant (1822-1885), un militaire et homme politique américain qui a été président des États-Unis en 18th de 1869 à 1877.En tant que président, Grant était un exécutif efficace des droits civils qui a créé le ministère de la Justice et travaillé avec les Républicains radicaux pour protéger les Afro-Américains pendant la reconstruction.En tant que commandant général, il a mené l'armée de l'Union à la victoire dans la guerre civile américaine en 1865 et a brièvement servi comme secrétaire de la guerre.
L'Armée américaine les cascades, B, 15e Troupe de Cavalerie US, Frostburg, Maryland. La Cavalerie des États-Unis a été la désignation de la vigueur de la montée de l'armée des États-Unis à partir de la fin du xviiie au début du xxe siècle. Photographié par National Photo Company, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-armee-americaine-les-cascades-b-15e-troupe-de-cavalerie-us-frostburg-maryland-la-cavalerie-des-etats-unis-a-ete-la-designation-de-la-vigueur-de-la-montee-de-l-armee-des-etats-unis-a-partir-de-la-fin-du-xviiie-au-debut-du-xxe-siecle-photographie-par-national-photo-company-1909-image151887206.html
RMJR31K2–L'Armée américaine les cascades, B, 15e Troupe de Cavalerie US, Frostburg, Maryland. La Cavalerie des États-Unis a été la désignation de la vigueur de la montée de l'armée des États-Unis à partir de la fin du xviiie au début du xxe siècle. Photographié par National Photo Company, 1909.
Année des petites femmes : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Timothée affiche américaine Chalamet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annee-des-petites-femmes-2019-usa-directeur-greta-gerwig-timothee-affiche-americaine-chalamet-image491886176.html
RM2KG79RC–Année des petites femmes : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Timothée affiche américaine Chalamet
Corset fin 18th siècle américain.Corset 90459 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corset-fin-18th-siecle-americain-corset-90459-image458580435.html
RM2HJ240K–Corset fin 18th siècle américain.Corset 90459
Fannin's atrocity : meurtre d'un semoir, c fin du 18e siècle (c1880). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fannins-atrocity-meurtre-d-un-semoir-c-fin-du-18e-siecle-c1880-artiste-inconnu-25713310.html
RMBDR9GE–Fannin's atrocity : meurtre d'un semoir, c fin du 18e siècle (c1880). Artiste : Inconnu
Église épiscopale de Richmond (Virginie, États-Unis) dans le 18e siècle. Gravure, 1837. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-episcopale-de-richmond-virginie-etats-unis-dans-le-18e-siecle-gravure-1837-image184060603.html
RMMKCK4Y–Église épiscopale de Richmond (Virginie, États-Unis) dans le 18e siècle. Gravure, 1837.
Francis Hopkinson, -portrait -quill holding d'État américain, auteur et compositeur, et signataire de la Déclaration d'indépendance. Compositeur de 'Ode à la musique' (1754) -Le premier morceau de musique écrite par un Amérindien. (1737-1791) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-hopkinson-portrait-quill-holding-d-etat-americain-auteur-et-compositeur-et-signataire-de-la-declaration-d-independance-compositeur-de-ode-a-la-musique-1754-le-premier-morceau-de-musique-ecrite-par-un-amerindien-1737-1791-image159142295.html
RMK6WFHB–Francis Hopkinson, -portrait -quill holding d'État américain, auteur et compositeur, et signataire de la Déclaration d'indépendance. Compositeur de 'Ode à la musique' (1754) -Le premier morceau de musique écrite par un Amérindien. (1737-1791)
Etats-Unis: 'Tamaahamaah, roi des îles Sandwich'. Roi Kamehameha I (1736 - 10 mai 1819), souverain d'Hawaï (r. 1758-1819). Portrait, c. fin du XVIIIe - début du XIXe siècle. Kamehameha I (1736-1819), également connu sous le nom de Paiea et Kamehameha le Grand, a conquis les îles hawaïennes et a officiellement établi le Royaume d'Hawaï en 1810. En développant des alliances avec les grandes puissances coloniales du Pacifique, Kamehameha a préservé l'indépendance d'Hawaï sous son règne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-tamaahamaah-roi-des-iles-sandwich-roi-kamehameha-i-1736-10-mai-1819-souverain-d-hawai-r-1758-1819-portrait-c-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-kamehameha-i-1736-1819-egalement-connu-sous-le-nom-de-paiea-et-kamehameha-le-grand-a-conquis-les-iles-hawaiennes-et-a-officiellement-etabli-le-royaume-d-hawai-en-1810-en-developpant-des-alliances-avec-les-grandes-puissances-coloniales-du-pacifique-kamehameha-a-preserve-l-independance-d-hawai-sous-son-regne-image344231956.html
RM2B013AC–Etats-Unis: 'Tamaahamaah, roi des îles Sandwich'. Roi Kamehameha I (1736 - 10 mai 1819), souverain d'Hawaï (r. 1758-1819). Portrait, c. fin du XVIIIe - début du XIXe siècle. Kamehameha I (1736-1819), également connu sous le nom de Paiea et Kamehameha le Grand, a conquis les îles hawaïennes et a officiellement établi le Royaume d'Hawaï en 1810. En développant des alliances avec les grandes puissances coloniales du Pacifique, Kamehameha a préservé l'indépendance d'Hawaï sous son règne.
The Old City Hall, ou Federal Hall, au 26 Wall Street, New York City, États-Unis d'Amérique. C'est ici que s'est tenu le 1er Congrès et où George Washington a été élu premier président de l'Amérique en 1789. Après un travail de la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-old-city-hall-ou-federal-hall-au-26-wall-street-new-york-city-etats-unis-d-amerique-c-est-ici-que-s-est-tenu-le-1er-congres-et-ou-george-washington-a-ete-elu-premier-president-de-l-amerique-en-1789-apres-un-travail-de-la-fin-du-xviiie-siecle-image385802193.html
RM2DBJPHN–The Old City Hall, ou Federal Hall, au 26 Wall Street, New York City, États-Unis d'Amérique. C'est ici que s'est tenu le 1er Congrès et où George Washington a été élu premier président de l'Amérique en 1789. Après un travail de la fin du XVIIIe siècle.
29a, rue Chestnut, fin du xviiie siècle, Boston, Massachusetts, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-29a-rue-chestnut-fin-du-xviiie-siecle-boston-massachusetts-usa-104833913.html
RMG2FGM9–29a, rue Chestnut, fin du xviiie siècle, Boston, Massachusetts, USA
Henry Clay (1777-1852) était un homme d'État américain, membre du Congrès américain, et sénateur américain qui a été connu pour son système américain (qui a intégré une banque nationale, le tarif, et des améliorations internes pour promouvoir la stabilité économique et la prospérité). Il est également un promoteur du compromis du Missouri (1820) et du compromis de 1850, deux efforts de bouclier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-clay-1777-1852-etait-un-homme-d-etat-americain-membre-du-congres-americain-et-senateur-americain-qui-a-ete-connu-pour-son-systeme-americain-qui-a-integre-une-banque-nationale-le-tarif-et-des-ameliorations-internes-pour-promouvoir-la-stabilite-economique-et-la-prosperite-il-est-egalement-un-promoteur-du-compromis-du-missouri-1820-et-du-compromis-de-1850-deux-efforts-de-bouclier-image609822182.html
RF2XC3PBJ–Henry Clay (1777-1852) était un homme d'État américain, membre du Congrès américain, et sénateur américain qui a été connu pour son système américain (qui a intégré une banque nationale, le tarif, et des améliorations internes pour promouvoir la stabilité économique et la prospérité). Il est également un promoteur du compromis du Missouri (1820) et du compromis de 1850, deux efforts de bouclier
Années 1790 Années 1800 fin du 18ème début 19ème siècle de style fédéral américain de chambre à lit à baldaquin et auvent côté miroir mural CHAISES - papier ki125 HAR001 HARS Old Fashioned Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1790-annees-1800-fin-du-18eme-debut-19eme-siecle-de-style-federal-americain-de-chambre-a-lit-a-baldaquin-et-auvent-cote-miroir-mural-chaises-papier-ki125-har001-hars-old-fashioned-image244697560.html
RMT62X6G–Années 1790 Années 1800 fin du 18ème début 19ème siècle de style fédéral américain de chambre à lit à baldaquin et auvent côté miroir mural CHAISES - papier ki125 HAR001 HARS Old Fashioned
Colonial Eternity : honorer l'héritage de la fin du XVIIIe siècle dans la grâce reposante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonial-eternity-honorer-l-heritage-de-la-fin-du-xviiie-siecle-dans-la-grace-reposante-image596321121.html
RF2WJ4NJW–Colonial Eternity : honorer l'héritage de la fin du XVIIIe siècle dans la grâce reposante
Corne à poudre, fin du 18e siècle, cuisine américaine, l'avertisseur sonore (GC), L. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; Diam. 1 in. (2,5 cm) ; WT. 0,8 oz. (22,7 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-corne-a-poudre-fin-du-18e-siecle-cuisine-americaine-l-avertisseur-sonore-gc-l-4-1-4-in-10-8-cm-diam-1-in-2-5-cm-wt-0-8-oz-22-7-g-162364284.html
RMKC498C–Corne à poudre, fin du 18e siècle, cuisine américaine, l'avertisseur sonore (GC), L. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; Diam. 1 in. (2,5 cm) ; WT. 0,8 oz. (22,7 g
L'Américain de l'ère de la guerre révolutionnaire fin des années 1700. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-americain-de-l-ere-de-la-guerre-revolutionnaire-fin-des-annees-1700-a-la-main-gravure-sur-bois-image9631940.html
RMAXJ9G5–L'Américain de l'ère de la guerre révolutionnaire fin des années 1700. À la main, gravure sur bois
Art inspiré par la corne de poudre, fin du 18th siècle, américain, corne (vache), L. 4 1/4 po. (10,8 cm) ; diamètre 1 po (2,5 cm) ; poids 0,8 oz (22,7 g), armes à feu Accessoires-cornes poudrés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-corne-de-poudre-fin-du-18th-siecle-americain-corne-vache-l-4-1-4-po-10-8-cm-diametre-1-po-2-5-cm-poids-0-8-oz-22-7-g-armes-a-feu-accessoires-cornes-poudres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462754645.html
RF2HTT87H–Art inspiré par la corne de poudre, fin du 18th siècle, américain, corne (vache), L. 4 1/4 po. (10,8 cm) ; diamètre 1 po (2,5 cm) ; poids 0,8 oz (22,7 g), armes à feu Accessoires-cornes poudrés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-a-ecrire-et-une-bibliotheque-en-acajou-avec-de-l-ebene-c-1815-new-york-usa-86615372.html
RMF0WJP4–Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA
Corne à poudre. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 10 1/4 in. (26 cm) ; Diam. 3 in. (7,6 cm) ; WT. 6.4 oz. (181,4 g). Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corne-a-poudre-culture-l-americain-dimensions-l-10-1-4-in-26-cm-diam-3-in-7-6-cm-wt-6-4-oz-181-4-g-date-fin-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145674.html
RMPANHDE–Corne à poudre. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 10 1/4 in. (26 cm) ; Diam. 3 in. (7,6 cm) ; WT. 6.4 oz. (181,4 g). Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Géographie / USA, voyages, les gens, les Indiens d'Amérique, les tribus, les Iroquois, warrior scalping ennemi, gravure couleur, France, fin du xviiie siècle, collection privée, en Amérique du Nord, beaux-arts, historique, historique, 19e siècle, les Américains autochtones, pleine longueur, peinture, fusil, couteau, couper, le cuir chevelu, les cheveux, la cruauté, l'auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-usa-voyages-les-gens-les-indiens-d-amerique-les-tribus-les-iroquois-warrior-scalping-ennemi-gravure-couleur-france-fin-du-xviiie-siecle-collection-privee-en-amerique-du-nord-beaux-arts-historique-historique-19e-siecle-les-americains-autochtones-pleine-longueur-peinture-fusil-couteau-couper-le-cuir-chevelu-les-cheveux-la-cruaute-l-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-image7986641.html
RMAFM7W2–Géographie / USA, voyages, les gens, les Indiens d'Amérique, les tribus, les Iroquois, warrior scalping ennemi, gravure couleur, France, fin du xviiie siècle, collection privée, en Amérique du Nord, beaux-arts, historique, historique, 19e siècle, les Américains autochtones, pleine longueur, peinture, fusil, couteau, couper, le cuir chevelu, les cheveux, la cruauté, l'auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Un 19th portrait de Nathanael Greene (1742-1786) de la fin du siècle, parfois mal orthographié Nathaniel.Il était un général de l'armée continentale dans la guerre révolutionnaire américaine.Il est sorti de la guerre avec une réputation d'officier le plus talentueux et le plus fiable du général George Washington, et est connu pour son commandement réussi dans le théâtre de la guerre du sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-19th-portrait-de-nathanael-greene-1742-1786-de-la-fin-du-siecle-parfois-mal-orthographie-nathaniel-il-etait-un-general-de-l-armee-continentale-dans-la-guerre-revolutionnaire-americaine-il-est-sorti-de-la-guerre-avec-une-reputation-d-officier-le-plus-talentueux-et-le-plus-fiable-du-general-george-washington-et-est-connu-pour-son-commandement-reussi-dans-le-theatre-de-la-guerre-du-sud-image455365121.html
RM2HCRJT1–Un 19th portrait de Nathanael Greene (1742-1786) de la fin du siècle, parfois mal orthographié Nathaniel.Il était un général de l'armée continentale dans la guerre révolutionnaire américaine.Il est sorti de la guerre avec une réputation d'officier le plus talentueux et le plus fiable du général George Washington, et est connu pour son commandement réussi dans le théâtre de la guerre du sud.
L'Armée américaine les cascades, B, 15e Troupe de Cavalerie US, Frostburg, Maryland. La Cavalerie des États-Unis a été la désignation de la vigueur de la montée de l'armée des États-Unis à partir de la fin du xviiie au début du xxe siècle. Photographié par National Photo Company, 1909. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-armee-americaine-les-cascades-b-15e-troupe-de-cavalerie-us-frostburg-maryland-la-cavalerie-des-etats-unis-a-ete-la-designation-de-la-vigueur-de-la-montee-de-l-armee-des-etats-unis-a-partir-de-la-fin-du-xviiie-au-debut-du-xxe-siecle-photographie-par-national-photo-company-1909-image151887205.html
RMJR31K1–L'Armée américaine les cascades, B, 15e Troupe de Cavalerie US, Frostburg, Maryland. La Cavalerie des États-Unis a été la désignation de la vigueur de la montée de l'armée des États-Unis à partir de la fin du xviiie au début du xxe siècle. Photographié par National Photo Company, 1909.
Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Emma Watson affiche américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/little-women-annee-2019-usa-directeur-greta-gerwig-emma-watson-affiche-americaine-image491886172.html
RM2KG79R8–Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Emma Watson affiche américaine
Gilet fin 18th siècle américain.Gilet de costume 90770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gilet-fin-18th-siecle-americain-gilet-de-costume-90770-image458038598.html
RM2HH5CWA–Gilet fin 18th siècle américain.Gilet de costume 90770
De Lamberville renvoyée par l'Onondagas, fin du xviie ou début du xviiie siècle (c1880). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-lamberville-renvoyee-par-l-onondagas-fin-du-xviie-ou-debut-du-xviiie-siecle-c1880-artiste-inconnu-25714248.html
RMBDRAP0–De Lamberville renvoyée par l'Onondagas, fin du xviie ou début du xviiie siècle (c1880). Artiste : Inconnu
Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-americaine-1775-1783-john-andre-1750-1780-officier-militaire-britannique-qui-a-negocie-avec-le-general-americain-benoit-arnold-arrestation-du-major-andre-a-tarrytown-en-1780-par-john-paulding-david-william-et-isaac-van-wart-tout-en-revenant-a-new-york-apres-la-reddition-au-fort-de-west-point-apres-avoir-ete-trouve-avec-des-documents-suspects-il-a-ete-accuse-d-espionnage-et-condamne-a-pendre-gravure-par-vernier-panorama-universel-histoire-des-etats-unis-d-amerique-de-la-1ere-edition-de-jean-b-g-les-etats-unis-d-amerique-du-roux-de-rochelle-en-1837-edition-espagnole-imprimee-a-barcelone-1-image383649003.html
RM2D84M63–Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1
Francis Hopkinson, -portrait -quill holding d'État américain, auteur et compositeur, et signataire de la Déclaration d'indépendance. Compositeur de 'Ode à la musique' (1754) -Le premier morceau de musique écrite par un Amérindien. (1737-1791) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francis-hopkinson-portrait-quill-holding-d-etat-americain-auteur-et-compositeur-et-signataire-de-la-declaration-d-independance-compositeur-de-ode-a-la-musique-1754-le-premier-morceau-de-musique-ecrite-par-un-amerindien-1737-1791-164175635.html
RMKF2RKF–Francis Hopkinson, -portrait -quill holding d'État américain, auteur et compositeur, et signataire de la Déclaration d'indépendance. Compositeur de 'Ode à la musique' (1754) -Le premier morceau de musique écrite par un Amérindien. (1737-1791)
. Anglais : James Sharples (américain), ch. 1751 - 1811 ), Thomas Peyton, fin du xviiie siècle, début xixe siècle, le pastel avec du Graphite et gouache, rehaussée de blanc sur deux feuilles de papier jointes ; feuille supérieure avec la figure sous forme de coupe le long de profil, Don de Arthur L. Liebman 1992.87.30 . Fin du 18e siècle/début du 19e siècle. James Sharples 527 Thomas Peyton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-james-sharples-americain-ch-1751-1811-thomas-peyton-fin-du-xviiie-siecle-debut-xixe-siecle-le-pastel-avec-du-graphite-et-gouache-rehaussee-de-blanc-sur-deux-feuilles-de-papier-jointes-feuille-superieure-avec-la-figure-sous-forme-de-coupe-le-long-de-profil-don-de-arthur-l-liebman-1992-87-30-fin-du-18e-siecle-debut-du-19e-siecle-james-sharples-527-thomas-peyton-image188762433.html
RMMY2TBD–. Anglais : James Sharples (américain), ch. 1751 - 1811 ), Thomas Peyton, fin du xviiie siècle, début xixe siècle, le pastel avec du Graphite et gouache, rehaussée de blanc sur deux feuilles de papier jointes ; feuille supérieure avec la figure sous forme de coupe le long de profil, Don de Arthur L. Liebman 1992.87.30 . Fin du 18e siècle/début du 19e siècle. James Sharples 527 Thomas Peyton
David Hosack, 1769 - 1835. Médecin américain, botaniste, éducateur. Il a traité Alexandre Hamilton, après son duel avec Aaron Burr, de manière célèbre et sans succès Après une gravure de la fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-hosack-1769-1835-medecin-americain-botaniste-educateur-il-a-traite-alexandre-hamilton-apres-son-duel-avec-aaron-burr-de-maniere-celebre-et-sans-succes-apres-une-gravure-de-la-fin-du-xixe-siecle-image416887042.html
RM2F66RJX–David Hosack, 1769 - 1835. Médecin américain, botaniste, éducateur. Il a traité Alexandre Hamilton, après son duel avec Aaron Burr, de manière célèbre et sans succès Après une gravure de la fin du XIXe siècle.
VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ville-alexandria-va-gadsbys-tavern-est-une-taverne-historique-de-la-vieille-ville-alexandria-va-qui-a-ete-convertie-en-un-musee-restaurant-et-espace-evenementiel-il-date-de-la-fin-du-xviiie-siecle-et-est-designe-comme-un-site-historique-national-image332911907.html
RM2A9HCEY–VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national.
Carte des progrès des armées de sa Majesté à New York, pendant la campagne tardive - Guerre d'indépendance révolutionnaire américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-des-progres-des-armees-de-sa-majeste-a-new-york-pendant-la-campagne-tardive-guerre-d-independance-revolutionnaire-americaine-image504916576.html
RM2M9CX6T–Carte des progrès des armées de sa Majesté à New York, pendant la campagne tardive - Guerre d'indépendance révolutionnaire américaine
Thomas Coke (1747-1814), un proche de John Wesley, a été le premier surintendant méthodiste (évêque) et est connu comme le père de missions méthodistes. Coke a été consacrée comme Supertendent par Wesley en septembre 1784 à Bristol, Angleterre. Puis Coke met les voiles pour l'Amérique où à la fin de décembre 1784, l'Église épiscopale méthodiste fut consacrée et Coke, avec Francis Asbury, ont été élus en tant que directeurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-coke-1747-1814-un-proche-de-john-wesley-a-ete-le-premier-surintendant-methodiste-eveque-et-est-connu-comme-le-pere-de-missions-methodistes-coke-a-ete-consacree-comme-supertendent-par-wesley-en-septembre-1784-a-bristol-angleterre-puis-coke-met-les-voiles-pour-l-amerique-ou-a-la-fin-de-decembre-1784-l-eglise-episcopale-methodiste-fut-consacree-et-coke-avec-francis-asbury-ont-ete-elus-en-tant-que-directeurs-image153104125.html
RMJW2DTD–Thomas Coke (1747-1814), un proche de John Wesley, a été le premier surintendant méthodiste (évêque) et est connu comme le père de missions méthodistes. Coke a été consacrée comme Supertendent par Wesley en septembre 1784 à Bristol, Angleterre. Puis Coke met les voiles pour l'Amérique où à la fin de décembre 1784, l'Église épiscopale méthodiste fut consacrée et Coke, avec Francis Asbury, ont été élus en tant que directeurs.
Fin du dix-huitième siècle espagnol récipients à boire avec poignées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-espagnol-recipients-a-boire-avec-poignees-11279137.html
RMA5DFEX–Fin du dix-huitième siècle espagnol récipients à boire avec poignées
Corne à poudre, fin du 18e siècle, cuisine américaine, l'avertisseur sonore (GC), bois, encres, L. 10 1/4 in. (26 cm) ; Diam. 3 in. (7,6 cm) ; WT. 6.4 oz. (181.4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-corne-a-poudre-fin-du-18e-siecle-cuisine-americaine-l-avertisseur-sonore-gc-bois-encres-l-10-1-4-in-26-cm-diam-3-in-7-6-cm-wt-6-4-oz-181-4-162364278.html
RMKC4986–Corne à poudre, fin du 18e siècle, cuisine américaine, l'avertisseur sonore (GC), bois, encres, L. 10 1/4 in. (26 cm) ; Diam. 3 in. (7,6 cm) ; WT. 6.4 oz. (181.4
Les troupes fédérales détruire les villages sur la frontière fin des années 1700 et au début des années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-troupes-federales-detruire-les-villages-sur-la-frontiere-fin-des-annees-1700-et-au-debut-des-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image7675506.html
RMADJBK3–Les troupes fédérales détruire les villages sur la frontière fin des années 1700 et au début des années 1800. À la main, gravure sur bois
Art inspiré par la Corne de poudre, fin du 18th siècle, américain, corne (vache), bois, Encre, L. 10 1/4 po. (26 cm) ; diamètre 3 po (7,6 cm) ; poids 6,4 oz (181,4 g), armes à feu Accessoires-cornes poudrés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-corne-de-poudre-fin-du-18th-siecle-americain-corne-vache-bois-encre-l-10-1-4-po-26-cm-diametre-3-po-7-6-cm-poids-6-4-oz-181-4-g-armes-a-feu-accessoires-cornes-poudres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462754632.html
RF2HTT874–Art inspiré par la Corne de poudre, fin du 18th siècle, américain, corne (vache), bois, Encre, L. 10 1/4 po. (26 cm) ; diamètre 3 po (7,6 cm) ; poids 6,4 oz (181,4 g), armes à feu Accessoires-cornes poudrés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Histoire de l'époque coloniale américaine à la fin du xviiie siècle - Alexandria, Virginia USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-l-epoque-coloniale-americaine-a-la-fin-du-xviiie-siecle-alexandria-virginia-usa-140835327.html
RMJ53GW3–Histoire de l'époque coloniale américaine à la fin du xviiie siècle - Alexandria, Virginia USA
George Washington. Artiste : Joseph Wright (Américain, Bordentown, New Jersey 1756-1793). Dimensions : plaque : 2 11/16 x 1 15/16 in. (6,9 x 5 cm). Sitter : George Washington (Américain, 1732-1799). Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-artiste-joseph-wright-americain-bordentown-new-jersey-1756-1793-dimensions-plaque-2-11-16-x-1-15-16-in-6-9-x-5-cm-sitter-george-washington-americain-1732-1799-date-fin-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213147414.html
RMPANKKJ–George Washington. Artiste : Joseph Wright (Américain, Bordentown, New Jersey 1756-1793). Dimensions : plaque : 2 11/16 x 1 15/16 in. (6,9 x 5 cm). Sitter : George Washington (Américain, 1732-1799). Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un élégant hôtel particulier de la fin du 18ème siècle, façade de piliers et grande entrée. Un hôtel et restaurant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-elegant-hotel-particulier-de-la-fin-du-18eme-siecle-facade-de-piliers-et-grande-entree-un-hotel-et-restaurant-88587674.html
RFF43EDE–Un élégant hôtel particulier de la fin du 18ème siècle, façade de piliers et grande entrée. Un hôtel et restaurant.
Un portrait de 19th William Penn (1644-1718) datant de la fin du siècle fonde la province de Pennsylvanie, la colonie britannique nord-américaine qui devient l'État américain de Pennsylvanie.En avance sur son temps, Penn a exposé les principes démocratiques qui ont servi d'inspiration à la Constitution des États-Unis.Il a également publié un plan pour les Etats-Unis d'Europe, "le Dyet européen, le Parlement ou les Etats". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-19th-william-penn-1644-1718-datant-de-la-fin-du-siecle-fonde-la-province-de-pennsylvanie-la-colonie-britannique-nord-americaine-qui-devient-l-etat-americain-de-pennsylvanie-en-avance-sur-son-temps-penn-a-expose-les-principes-democratiques-qui-ont-servi-d-inspiration-a-la-constitution-des-etats-unis-il-a-egalement-publie-un-plan-pour-les-etats-unis-d-europe-le-dyet-europeen-le-parlement-ou-les-etats-image455365113.html
RM2HCRJRN–Un portrait de 19th William Penn (1644-1718) datant de la fin du siècle fonde la province de Pennsylvanie, la colonie britannique nord-américaine qui devient l'État américain de Pennsylvanie.En avance sur son temps, Penn a exposé les principes démocratiques qui ont servi d'inspiration à la Constitution des États-Unis.Il a également publié un plan pour les Etats-Unis d'Europe, "le Dyet européen, le Parlement ou les Etats".
US Army hommes assis autour de la table, avec un saut à cheval sur la table, de Fort Riley, Kansas. La Cavalerie des États-Unis a été la désignation de la vigueur de la montée de l'armée des États-Unis à partir de la fin du xviiie au début du xxe siècle. En 1887, Fort Riley est devenu le site de l'école de cavalerie des États-Unis. Le tout-noir 9e et 10e régiments de cavalerie (Buffalo), les soldats ont été stationnés à Fort Riley à divers moments au xixe et au début du xxe siècle. Au cours de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, le fort était à la maison à 50 000 soldats, et il est parfois identifié comme ground zero pour la pandémie de grippe espagnole de 1918, qui sa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/us-army-hommes-assis-autour-de-la-table-avec-un-saut-a-cheval-sur-la-table-de-fort-riley-kansas-la-cavalerie-des-etats-unis-a-ete-la-designation-de-la-vigueur-de-la-montee-de-l-armee-des-etats-unis-a-partir-de-la-fin-du-xviiie-au-debut-du-xxe-siecle-en-1887-fort-riley-est-devenu-le-site-de-l-ecole-de-cavalerie-des-etats-unis-le-tout-noir-9e-et-10e-regiments-de-cavalerie-buffalo-les-soldats-ont-ete-stationnes-a-fort-riley-a-divers-moments-au-xixe-et-au-debut-du-xxe-siecle-au-cours-de-la-premiere-guerre-mondiale-le-fort-etait-a-la-maison-a-50-000-soldats-et-il-est-parfois-identifie-comme-ground-zero-pour-la-pandemie-de-grippe-espagnole-de-1918-qui-sa-image151887203.html
RMJR31JY–US Army hommes assis autour de la table, avec un saut à cheval sur la table, de Fort Riley, Kansas. La Cavalerie des États-Unis a été la désignation de la vigueur de la montée de l'armée des États-Unis à partir de la fin du xviiie au début du xxe siècle. En 1887, Fort Riley est devenu le site de l'école de cavalerie des États-Unis. Le tout-noir 9e et 10e régiments de cavalerie (Buffalo), les soldats ont été stationnés à Fort Riley à divers moments au xixe et au début du xxe siècle. Au cours de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, le fort était à la maison à 50 000 soldats, et il est parfois identifié comme ground zero pour la pandémie de grippe espagnole de 1918, qui sa
Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Laura Dern affiche américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/little-women-annee-2019-usa-directeur-greta-gerwig-laura-dern-affiche-americaine-image491886117.html
RM2KG79N9–Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Laura Dern affiche américaine
Halberd fin 18th siècle américain.Halberd 27867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/halberd-fin-18th-siecle-americain-halberd-27867-image458513375.html
RM2HHY2DK–Halberd fin 18th siècle américain.Halberd 27867
Le révérend Cotton Mather, fin du xviie ou début du xviiie siècle (c1880). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-reverend-cotton-mather-fin-du-xviie-ou-debut-du-xviiie-siecle-c1880-artiste-inconnu-25714273.html
RMBDRAPW–Le révérend Cotton Mather, fin du xviie ou début du xviiie siècle (c1880). Artiste : Inconnu
Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-americaine-1775-1783-john-andre-1750-1780-officier-militaire-britannique-qui-a-negocie-avec-le-general-americain-benoit-arnold-arrestation-du-major-andre-a-tarrytown-en-1780-par-john-paulding-david-william-et-isaac-van-wart-tout-en-revenant-a-new-york-apres-la-reddition-au-fort-de-west-point-apres-avoir-ete-trouve-avec-des-documents-suspects-il-a-ete-accuse-d-espionnage-et-condamne-a-pendre-gravure-par-vernier-panorama-universel-histoire-des-etats-unis-d-amerique-de-la-1ere-edition-de-jean-b-g-les-etats-unis-d-amerique-du-roux-de-rochelle-en-1837-edition-espagnole-imprimee-a-barcelone-1-image415032959.html
RM2F36ANK–Révolution américaine (1775-1783). John André (1750-1780). Officier militaire britannique qui a négocié avec le général américain Benoît Arnold. Arrestation du major Andre à Tarrytown en 1780, par John Paulding, David William et Isaac van Wart, tout en revenant à New York après la reddition au fort de West point. Après avoir été trouvé avec des documents suspects, il a été accusé d'espionnage et condamné à pendre. Gravure par Vernier. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1
Maisons palladiennes sur Piccadilly, Londres. Hell Gate, 105 Piccadilly, domicile de feu Richard Barry, 7e comte de Barrymore, plus tard le club isthmien. Coventry House, 106 ans, plus tard le St. James's Club. Demeures néoclassiques vues depuis le parc St James. Coperplate dessinée et gravée par James Peller Malcolm à partir de ses anecdotes sur les manières et les coutumes de Londres au XVIIIe siècle, Longman, Hurst, Londres, 1808. Malcolm (1767-1815) était un topographe et graveur américain-anglais, Fellow de la Société des antiquaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-palladiennes-sur-piccadilly-londres-hell-gate-105-piccadilly-domicile-de-feu-richard-barry-7e-comte-de-barrymore-plus-tard-le-club-isthmien-coventry-house-106-ans-plus-tard-le-st-jamess-club-demeures-neoclassiques-vues-depuis-le-parc-st-james-coperplate-dessinee-et-gravee-par-james-peller-malcolm-a-partir-de-ses-anecdotes-sur-les-manieres-et-les-coutumes-de-londres-au-xviiie-siecle-longman-hurst-londres-1808-malcolm-1767-1815-etait-un-topographe-et-graveur-americain-anglais-fellow-de-la-societe-des-antiquaires-image425973039.html
RM2FN0MXR–Maisons palladiennes sur Piccadilly, Londres. Hell Gate, 105 Piccadilly, domicile de feu Richard Barry, 7e comte de Barrymore, plus tard le club isthmien. Coventry House, 106 ans, plus tard le St. James's Club. Demeures néoclassiques vues depuis le parc St James. Coperplate dessinée et gravée par James Peller Malcolm à partir de ses anecdotes sur les manières et les coutumes de Londres au XVIIIe siècle, Longman, Hurst, Londres, 1808. Malcolm (1767-1815) était un topographe et graveur américain-anglais, Fellow de la Société des antiquaires.
. Anglais : James Sharples (américain), ch. 1751 - 1811 ), Thomas Peyton, fin du xviiie siècle, début xixe siècle, le pastel avec du Graphite et gouache, rehaussée de blanc sur deux feuilles de papier jointes ; feuille supérieure avec la figure sous forme de coupe le long de profil, Don de Arthur L. Liebman 1992.87.30 . Fin du 18e siècle/début du 19e siècle. James Sharples 605 Thomas Peyton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-james-sharples-americain-ch-1751-1811-thomas-peyton-fin-du-xviiie-siecle-debut-xixe-siecle-le-pastel-avec-du-graphite-et-gouache-rehaussee-de-blanc-sur-deux-feuilles-de-papier-jointes-feuille-superieure-avec-la-figure-sous-forme-de-coupe-le-long-de-profil-don-de-arthur-l-liebman-1992-87-30-fin-du-18e-siecle-debut-du-19e-siecle-james-sharples-605-thomas-peyton-image187510431.html
RMMW1RD3–. Anglais : James Sharples (américain), ch. 1751 - 1811 ), Thomas Peyton, fin du xviiie siècle, début xixe siècle, le pastel avec du Graphite et gouache, rehaussée de blanc sur deux feuilles de papier jointes ; feuille supérieure avec la figure sous forme de coupe le long de profil, Don de Arthur L. Liebman 1992.87.30 . Fin du 18e siècle/début du 19e siècle. James Sharples 605 Thomas Peyton
Chef de la Floride Indiens consulting son magicien (chaman) avant d'aller au combat. À partir de John Hamilton Moore "une nouvelle et complète collection de voyages et voyages' fin du 18e siècle. La gravure sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-la-floride-indiens-consulting-son-magicien-chaman-avant-d-aller-au-combat-a-partir-de-john-hamilton-moore-une-nouvelle-et-complete-collection-de-voyages-et-voyages-fin-du-18e-siecle-la-gravure-sur-cuivre-57301440.html
RMD968G0–Chef de la Floride Indiens consulting son magicien (chaman) avant d'aller au combat. À partir de John Hamilton Moore "une nouvelle et complète collection de voyages et voyages' fin du 18e siècle. La gravure sur cuivre
VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ville-alexandria-va-gadsbys-tavern-est-une-taverne-historique-de-la-vieille-ville-alexandria-va-qui-a-ete-convertie-en-un-musee-restaurant-et-espace-evenementiel-il-date-de-la-fin-du-xviiie-siecle-et-est-designe-comme-un-site-historique-national-image332911557.html
RM2A9HC2D–VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national.
Vue extérieure de Battlecrease House, la maison de James et de Florence Maybrick à la fin du 19th siècle, sur Riversdale Road, Aigburth, Liverpool.Florence, une dame américaine, a été reconnue coupable en 1899 d'avoir tué son mari par l'administration d'Arsenic et condamnée à mort. Elle a été commuée en emprisonnement à vie, puis finalement libérée et retournée aux États-Unis. Photo prise : 18th mai 1993. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-battlecrease-house-la-maison-de-james-et-de-florence-maybrick-a-la-fin-du-19th-siecle-sur-riversdale-road-aigburth-liverpool-florence-une-dame-americaine-a-ete-reconnue-coupable-en-1899-d-avoir-tue-son-mari-par-l-administration-d-arsenic-et-condamnee-a-mort-elle-a-ete-commuee-en-emprisonnement-a-vie-puis-finalement-liberee-et-retournee-aux-etats-unis-photo-prise-18th-mai-1993-image466432452.html
RM2J2RR9T–Vue extérieure de Battlecrease House, la maison de James et de Florence Maybrick à la fin du 19th siècle, sur Riversdale Road, Aigburth, Liverpool.Florence, une dame américaine, a été reconnue coupable en 1899 d'avoir tué son mari par l'administration d'Arsenic et condamnée à mort. Elle a été commuée en emprisonnement à vie, puis finalement libérée et retournée aux États-Unis. Photo prise : 18th mai 1993.
Thomas Coke (1747-1814), un proche de John Wesley, a été le premier surintendant méthodiste (évêque) et est connu comme le père de missions méthodistes. Coke a été consacrée comme Supertendent par Wesley en septembre 1784 à Bristol, Angleterre. Puis Coke met les voiles pour l'Amérique où à la fin de décembre 1784, l'Église épiscopale méthodiste fut consacrée et Coke, avec Francis Asbury, ont été élus en tant que directeurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-coke-1747-1814-un-proche-de-john-wesley-a-ete-le-premier-surintendant-methodiste-eveque-et-est-connu-comme-le-pere-de-missions-methodistes-coke-a-ete-consacree-comme-supertendent-par-wesley-en-septembre-1784-a-bristol-angleterre-puis-coke-met-les-voiles-pour-l-amerique-ou-a-la-fin-de-decembre-1784-l-eglise-episcopale-methodiste-fut-consacree-et-coke-avec-francis-asbury-ont-ete-elus-en-tant-que-directeurs-image153104158.html
RMJW2DWJ–Thomas Coke (1747-1814), un proche de John Wesley, a été le premier surintendant méthodiste (évêque) et est connu comme le père de missions méthodistes. Coke a été consacrée comme Supertendent par Wesley en septembre 1784 à Bristol, Angleterre. Puis Coke met les voiles pour l'Amérique où à la fin de décembre 1784, l'Église épiscopale méthodiste fut consacrée et Coke, avec Francis Asbury, ont été élus en tant que directeurs.
George Washington, fin du 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-fin-du-18th-siecle-image469815575.html
RM2J89XFK–George Washington, fin du 18th siècle.
Hallebarde, fin du 18e siècle, cuisine américaine, acier, bois, L. 77 1/4 in. (196,2 cm) ; L. de têtes 17 1/4 in. (43,8 cm) ; W. 9 1/2 in. (24.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hallebarde-fin-du-18e-siecle-cuisine-americaine-acier-bois-l-77-1-4-in-196-2-cm-l-de-tetes-17-1-4-in-43-8-cm-w-9-1-2-in-24-1-162356271.html
RMKC3Y27–Hallebarde, fin du 18e siècle, cuisine américaine, acier, bois, L. 77 1/4 in. (196,2 cm) ; L. de têtes 17 1/4 in. (43,8 cm) ; W. 9 1/2 in. (24.1
Alexander McGillivray Creek chef indien et de la Loyalist fin des années 1700. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-mcgillivray-creek-chef-indien-et-de-la-loyalist-fin-des-annees-1700-a-la-main-gravure-sur-bois-image7370405.html
RMABHJJ6–Alexander McGillivray Creek chef indien et de la Loyalist fin des années 1700. À la main, gravure sur bois
Art inspiré par Gorget pour un officier du South Carolina Infantry Regiment, fin 18th siècle, américain, laiton, or, H. 4 3/4 po (12,07 cm) ; avec 4 1/4 po (10,8 cm), Armour Parts-Gorgets, la gravure sur ce gorget incorpore l'état de la Caroline du Sud des armoiries, qui a été, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-gorget-pour-un-officier-du-south-carolina-infantry-regiment-fin-18th-siecle-americain-laiton-or-h-4-3-4-po-12-07-cm-avec-4-1-4-po-10-8-cm-armour-parts-gorgets-la-gravure-sur-ce-gorget-incorpore-l-etat-de-la-caroline-du-sud-des-armoiries-qui-a-ete-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048655.html
RF2HW9K7Y–Art inspiré par Gorget pour un officier du South Carolina Infantry Regiment, fin 18th siècle, américain, laiton, or, H. 4 3/4 po (12,07 cm) ; avec 4 1/4 po (10,8 cm), Armour Parts-Gorgets, la gravure sur ce gorget incorpore l'état de la Caroline du Sud des armoiries, qui a été, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Corne à poudre. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 13 3/8 in. (34 cm) ; Diam. 3 1/4 in. (8,3 cm) ; WT. 9 oz. (255,1 g). Date : Horn, 18e à la 19e siècle ; la gravure, la fin du xixe au début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corne-a-poudre-culture-l-americain-dimensions-l-13-3-8-in-34-cm-diam-3-1-4-in-8-3-cm-wt-9-oz-255-1-g-date-horn-18e-a-la-19e-siecle-la-gravure-la-fin-du-xixe-au-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212875934.html
RMPA99BX–Corne à poudre. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 13 3/8 in. (34 cm) ; Diam. 3 1/4 in. (8,3 cm) ; WT. 9 oz. (255,1 g). Date : Horn, 18e à la 19e siècle ; la gravure, la fin du xixe au début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un élégant hôtel particulier de la fin du 18ème siècle, façade de piliers et grande entrée. Un hôtel et restaurant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-elegant-hotel-particulier-de-la-fin-du-18eme-siecle-facade-de-piliers-et-grande-entree-un-hotel-et-restaurant-88587675.html
RFF43EDF–Un élégant hôtel particulier de la fin du 18ème siècle, façade de piliers et grande entrée. Un hôtel et restaurant.
Illustration de la bataille de Lexington à la fin du siècle 19th, qui avec Concord ont été les premiers engagements militaires de la guerre révolutionnaire américaine.Les batailles ont eu lieu le 19 avril 1775 dans le comté de Middlesex, province de la baie du Massachusetts, dans les villes de Lexington, Concord, Lincoln, Menotomy (aujourd'hui Arlington) et Cambridge.Ils ont marqué le début d'un conflit armé entre le Royaume de Grande-Bretagne et ses treize colonies en Amérique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-bataille-de-lexington-a-la-fin-du-siecle-19th-qui-avec-concord-ont-ete-les-premiers-engagements-militaires-de-la-guerre-revolutionnaire-americaine-les-batailles-ont-eu-lieu-le-19-avril-1775-dans-le-comte-de-middlesex-province-de-la-baie-du-massachusetts-dans-les-villes-de-lexington-concord-lincoln-menotomy-aujourd-hui-arlington-et-cambridge-ils-ont-marque-le-debut-d-un-conflit-arme-entre-le-royaume-de-grande-bretagne-et-ses-treize-colonies-en-amerique-image454967395.html
RM2HC5FFF–Illustration de la bataille de Lexington à la fin du siècle 19th, qui avec Concord ont été les premiers engagements militaires de la guerre révolutionnaire américaine.Les batailles ont eu lieu le 19 avril 1775 dans le comté de Middlesex, province de la baie du Massachusetts, dans les villes de Lexington, Concord, Lincoln, Menotomy (aujourd'hui Arlington) et Cambridge.Ils ont marqué le début d'un conflit armé entre le Royaume de Grande-Bretagne et ses treize colonies en Amérique.
Porte-clés en fer d'une plantation en Caroline du Nord fin 18e - milieu 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-cles-en-fer-d-une-plantation-en-caroline-du-nord-fin-18e-milieu-19e-siecle-image567278367.html
RM2RXWN9K–Porte-clés en fer d'une plantation en Caroline du Nord fin 18e - milieu 19e siècle
Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Eliza Scanlen affiche américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/little-women-annee-2019-usa-directeur-greta-gerwig-eliza-scanlen-affiche-americaine-image491886196.html
RM2KG79T4–Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Eliza Scanlen affiche américaine
Bodice fin 18th siècle américain ou européen.Corsage 86863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodice-fin-18th-siecle-americain-ou-europeen-corsage-86863-image458588565.html
RM2HJ2EB1–Bodice fin 18th siècle américain ou européen.Corsage 86863
Benjamin Franklin, scientifique américain, inventeur et homme d'État, fin du 18e siècle Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-franklin-scientifique-americain-inventeur-et-homme-d-etat-fin-du-18e-siecle-artiste-inconnu-image8384192.html
RMAJA6M1–Benjamin Franklin, scientifique américain, inventeur et homme d'État, fin du 18e siècle Artiste : Inconnu
Glyphe numérique illustrant chiffre 4. Palenque. La culture maya. Période classique (600-900 AD). Situé sur la façade du palais. Il a été recueilli en 1787 par le capitaine Antonio del Rio. Le stuc. Palenque, Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glyphe-numerique-illustrant-chiffre-4-palenque-la-culture-maya-periode-classique-600-900-ad-situe-sur-la-facade-du-palais-il-a-ete-recueilli-en-1787-par-le-capitaine-antonio-del-rio-le-stuc-palenque-mexique-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263271741.html
RMW891P5–Glyphe numérique illustrant chiffre 4. Palenque. La culture maya. Période classique (600-900 AD). Situé sur la façade du palais. Il a été recueilli en 1787 par le capitaine Antonio del Rio. Le stuc. Palenque, Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Le discret séducteur et le financier américain - Richard Price, philosophe britannique, ministre non conformiste, mathématicien, partisan de l'indépendance américaine, et une jeune femme avec qui il aurait eu une affaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-discret-seducteur-et-le-financier-americain-richard-price-philosophe-britannique-ministre-non-conformiste-mathematicien-partisan-de-l-independance-americaine-et-une-jeune-femme-avec-qui-il-aurait-eu-une-affaire-image504901793.html
RM2M9C7AW–Le discret séducteur et le financier américain - Richard Price, philosophe britannique, ministre non conformiste, mathématicien, partisan de l'indépendance américaine, et une jeune femme avec qui il aurait eu une affaire.
. Anglais : James Sharples (américain), ch. 1751 - 1811 ), Thomas Peyton, fin du xviiie siècle, début xixe siècle, le pastel avec du Graphite et gouache, rehaussée de blanc sur deux feuilles de papier jointes ; feuille supérieure avec la figure sous forme de coupe le long de profil, Don de Arthur L. Liebman 1992.87.30 . Fin du 18e siècle/début du 19e siècle. James Sharples 606 Thomas Peyton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-james-sharples-americain-ch-1751-1811-thomas-peyton-fin-du-xviiie-siecle-debut-xixe-siecle-le-pastel-avec-du-graphite-et-gouache-rehaussee-de-blanc-sur-deux-feuilles-de-papier-jointes-feuille-superieure-avec-la-figure-sous-forme-de-coupe-le-long-de-profil-don-de-arthur-l-liebman-1992-87-30-fin-du-18e-siecle-debut-du-19e-siecle-james-sharples-606-thomas-peyton-image188021779.html
RMMWW3KF–. Anglais : James Sharples (américain), ch. 1751 - 1811 ), Thomas Peyton, fin du xviiie siècle, début xixe siècle, le pastel avec du Graphite et gouache, rehaussée de blanc sur deux feuilles de papier jointes ; feuille supérieure avec la figure sous forme de coupe le long de profil, Don de Arthur L. Liebman 1992.87.30 . Fin du 18e siècle/début du 19e siècle. James Sharples 606 Thomas Peyton
Daniel Webster - Portrait - le sénateur américain et le secrétaire d'État 18 janvier 1782 - 24 octobre 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-daniel-webster-portrait-le-senateur-americain-et-le-secretaire-d-etat-18-janvier-1782-24-octobre-1852-83364041.html
RMERHFK5–Daniel Webster - Portrait - le sénateur américain et le secrétaire d'État 18 janvier 1782 - 24 octobre 1852
VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ville-alexandria-va-gadsbys-tavern-est-une-taverne-historique-de-la-vieille-ville-alexandria-va-qui-a-ete-convertie-en-un-musee-restaurant-et-espace-evenementiel-il-date-de-la-fin-du-xviiie-siecle-et-est-designe-comme-un-site-historique-national-image332911548.html
RM2A9HC24–VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national.
Vue extérieure de Battlecrease House, la maison de James et de Florence Maybrick datant de la fin du 19th siècle, à Riversdale Road, Aigburth, Liverpool. Florence, une dame américaine, a été reconnue coupable n° 1899 du meurtre de son mari par l'administration d'Arsenic et condamnée à mort. Elle a été commuée en emprisonnement à vie, puis finalement libérée et retournée aux États-Unis. Photo prise : 18th mai 1993. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-battlecrease-house-la-maison-de-james-et-de-florence-maybrick-datant-de-la-fin-du-19th-siecle-a-riversdale-road-aigburth-liverpool-florence-une-dame-americaine-a-ete-reconnue-coupable-n-1899-du-meurtre-de-son-mari-par-l-administration-d-arsenic-et-condamnee-a-mort-elle-a-ete-commuee-en-emprisonnement-a-vie-puis-finalement-liberee-et-retournee-aux-etats-unis-photo-prise-18th-mai-1993-image466424075.html
RM2J2RCJK–Vue extérieure de Battlecrease House, la maison de James et de Florence Maybrick datant de la fin du 19th siècle, à Riversdale Road, Aigburth, Liverpool. Florence, une dame américaine, a été reconnue coupable n° 1899 du meurtre de son mari par l'administration d'Arsenic et condamnée à mort. Elle a été commuée en emprisonnement à vie, puis finalement libérée et retournée aux États-Unis. Photo prise : 18th mai 1993.
Buffet américain, fin du xviiie siècle, Honolulu Museum of Art, 3407.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buffet-americain-fin-du-xviiie-siecle-honolulu-museum-of-art-3407-1-image155514682.html
RMK108FP–Buffet américain, fin du xviiie siècle, Honolulu Museum of Art, 3407.1
RUG, États-Unis, fin 18th/début 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rug-etats-unis-fin-18th-debut-19th-siecle-image462395669.html
RM2HT7XB1–RUG, États-Unis, fin 18th/début 19th siècle.
Peigne, américain, fin du XVIIIe siècle, américain, tortoiseshell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peigne-americain-fin-du-xviiie-siecle-americain-tortoiseshell-image344608351.html
RM2B0J7D3–Peigne, américain, fin du XVIIIe siècle, américain, tortoiseshell
Les compagnies de fourrures rivaux sollicitant le commerce, fin des années 1700. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-compagnies-de-fourrures-rivaux-sollicitant-le-commerce-fin-des-annees-1700-a-la-main-gravure-sur-bois-image67190325.html
RMDW8NXD–Les compagnies de fourrures rivaux sollicitant le commerce, fin des années 1700. À la main, gravure sur bois
Art inspiré par Halberd, fin du 18th siècle, américain, acier, bois, L. 77 1/4 po (196,2 cm) ; L. de la tête 17 1/4 po. (43,8 cm) ; avec 9 1/2 po (24,1 cm) ; poids 2 lb 14,4 oz (1315,4 g), Shafted Weapted Weapons, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-halberd-fin-du-18th-siecle-americain-acier-bois-l-77-1-4-po-196-2-cm-l-de-la-tete-17-1-4-po-43-8-cm-avec-9-1-2-po-24-1-cm-poids-2-lb-14-4-oz-1315-4-g-shafted-weapted-weapons-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462754442.html
RF2HTT80A–Art inspiré par Halberd, fin du 18th siècle, américain, acier, bois, L. 77 1/4 po (196,2 cm) ; L. de la tête 17 1/4 po. (43,8 cm) ; avec 9 1/2 po (24,1 cm) ; poids 2 lb 14,4 oz (1315,4 g), Shafted Weapted Weapons, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Poitrine en acajou-sur-thorax (mobilier en bois acajou) - 1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poitrine-en-acajou-sur-thorax-mobilier-en-bois-acajou-1775-73139978.html
RME6YPP2–Poitrine en acajou-sur-thorax (mobilier en bois acajou) - 1775
Hallebarde. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 77 1/4 in. (196,2 cm) ; L. de têtes 17 1/4 in. (43,8 cm) ; W. 9 1/2 in. (24,1 cm) ; WT. 2 lbs 14.4 oz. (1315.4 g). Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hallebarde-culture-l-americain-dimensions-l-77-1-4-in-196-2-cm-l-de-tetes-17-1-4-in-43-8-cm-w-9-1-2-in-24-1-cm-wt-2-lbs-14-4-oz-1315-4-g-date-fin-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213175766.html
RMPAPYT6–Hallebarde. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 77 1/4 in. (196,2 cm) ; L. de têtes 17 1/4 in. (43,8 cm) ; W. 9 1/2 in. (24,1 cm) ; WT. 2 lbs 14.4 oz. (1315.4 g). Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un élégant hôtel particulier de la fin du 18ème siècle, façade de piliers et grande entrée. Un hôtel et restaurant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-elegant-hotel-particulier-de-la-fin-du-18eme-siecle-facade-de-piliers-et-grande-entree-un-hotel-et-restaurant-88587678.html
RFF43EDJ–Un élégant hôtel particulier de la fin du 18ème siècle, façade de piliers et grande entrée. Un hôtel et restaurant.
À la fin du siècle 19th, un officier du Service maritime, stationné à Boston (Massachusetts), a participé aux batailles de Lexington et Concord, qui ont marqué le début de la révolution américaine, pour illustrer la mort du major John Pitcairn (1722-1775).À la bataille de Bunker Hill près de Charlestown, Massachusetts, deux mois plus tard, il commanda une force de réserve d'environ 300 Marines et mena ses hommes sur la colline vers la position américaine.Quand il est entré dans les tranchées, il a été tiré quatre fois, y compris la blessure finale à la tête, dit avoir été tiré par un ancien esclave appelé Peter Salem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-fin-du-siecle-19th-un-officier-du-service-maritime-stationne-a-boston-massachusetts-a-participe-aux-batailles-de-lexington-et-concord-qui-ont-marque-le-debut-de-la-revolution-americaine-pour-illustrer-la-mort-du-major-john-pitcairn-1722-1775-a-la-bataille-de-bunker-hill-pres-de-charlestown-massachusetts-deux-mois-plus-tard-il-commanda-une-force-de-reserve-d-environ-300-marines-et-mena-ses-hommes-sur-la-colline-vers-la-position-americaine-quand-il-est-entre-dans-les-tranchees-il-a-ete-tire-quatre-fois-y-compris-la-blessure-finale-a-la-tete-dit-avoir-ete-tire-par-un-ancien-esclave-appele-peter-salem-image454967348.html
RM2HC5FDT–À la fin du siècle 19th, un officier du Service maritime, stationné à Boston (Massachusetts), a participé aux batailles de Lexington et Concord, qui ont marqué le début de la révolution américaine, pour illustrer la mort du major John Pitcairn (1722-1775).À la bataille de Bunker Hill près de Charlestown, Massachusetts, deux mois plus tard, il commanda une force de réserve d'environ 300 Marines et mena ses hommes sur la colline vers la position américaine.Quand il est entré dans les tranchées, il a été tiré quatre fois, y compris la blessure finale à la tête, dit avoir été tiré par un ancien esclave appelé Peter Salem.
Portrait Vintage print de l'homme d'État américain Henry Laurens (1724 - 1792) - Président de la Deuxième Congrès Continental de 1777 à 1778. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-vintage-print-de-l-homme-d-etat-americain-henry-laurens-1724-1792-president-de-la-deuxieme-congres-continental-de-1777-a-1778-43743885.html
RMCF4KNH–Portrait Vintage print de l'homme d'État américain Henry Laurens (1724 - 1792) - Président de la Deuxième Congrès Continental de 1777 à 1778.
Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Meryl Streep affiche américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/little-women-annee-2019-usa-directeur-greta-gerwig-meryl-streep-affiche-americaine-image491886110.html
RM2KG79N2–Little Women année : 2019 USA Directeur : Greta Gerwig Meryl Streep affiche américaine
Bodice fin 18th siècle américain ou européen.Corsage 108023 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodice-fin-18th-siecle-americain-ou-europeen-corsage-108023-image458030228.html
RM2HH526C–Bodice fin 18th siècle américain ou européen.Corsage 108023
Benjamin Franklin, scientifique américain, inventeur et homme d'État, fin du 18e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-franklin-scientifique-americain-inventeur-et-homme-d-etat-fin-du-18e-siecle-artiste-inconnu-image8384194.html
RMAJA6M3–Benjamin Franklin, scientifique américain, inventeur et homme d'État, fin du 18e siècle. Artiste : Inconnu
États-Unis d'Amérique. Tombe de George Washington. Mount Vernon, Virginie. Gravure de Danvin. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-d-amerique-tombe-de-george-washington-mount-vernon-virginie-gravure-de-danvin-panorama-universel-histoire-des-etats-unis-d-amerique-de-la-1ere-edition-de-jean-b-g-les-etats-unis-d-amerique-du-roux-de-rochelle-en-1837-edition-espagnole-imprimee-a-barcelone-1850-image383649259.html
RM2D84MF7–États-Unis d'Amérique. Tombe de George Washington. Mount Vernon, Virginie. Gravure de Danvin. Panorama universel. Histoire des Etats-Unis d'Amérique, de la 1ère édition de Jean B.G. Les États-Unis d'Amérique du Roux de Rochelle en 1837. Édition espagnole, imprimée à Barcelone, 1850.
Poêles américains sur la construction améliorée inventée par Franklin 1781 imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poeles-americains-sur-la-construction-amelioree-inventee-par-franklin-1781-imprime-image487972957.html
RF2K9W2DH–Poêles américains sur la construction améliorée inventée par Franklin 1781 imprimé
. English : 'la vieille plantation' fin du 18e siècle - de John Michael valaque, l'Afro Tradition dans les arts décoratifs 1978. . Inconnu 604 TheOldPlantationBanjoDrum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-la-vieille-plantation-fin-du-18e-siecle-de-john-michael-valaque-l-afro-tradition-dans-les-arts-decoratifs-1978-inconnu-604-theoldplantationbanjodrum-image188031368.html
RMMWWFX0–. English : 'la vieille plantation' fin du 18e siècle - de John Michael valaque, l'Afro Tradition dans les arts décoratifs 1978. . Inconnu 604 TheOldPlantationBanjoDrum
American rifleman. E. Barnard de 'l'histoire d'Angleterre', 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-american-rifleman-e-barnard-de-l-histoire-d-angleterre-1790-83333677.html
RMERG4XN–American rifleman. E. Barnard de 'l'histoire d'Angleterre', 1790
VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-ville-alexandria-va-gadsbys-tavern-est-une-taverne-historique-de-la-vieille-ville-alexandria-va-qui-a-ete-convertie-en-un-musee-restaurant-et-espace-evenementiel-il-date-de-la-fin-du-xviiie-siecle-et-est-designe-comme-un-site-historique-national-image332911915.html
RM2A9HCF7–VIEILLE VILLE, Alexandria, va - Gadsby's Tavern est une taverne historique de la vieille ville, Alexandria, va, qui a été convertie en un musée, restaurant et espace événementiel. Il date de la fin du XVIIIe siècle et est désigné comme un site historique national.
Vue extérieure de Battlecrease House, la maison de James et de Florence Maybrick datant de la fin du 19th siècle, à Riversdale Road, Aigburth, Liverpool. Florence, une dame américaine, a été condamnée en 1899 pour avoir tué son mari en administrant Arsenic et condamné à mort. Elle a été commuée en emprisonnement à vie, puis finalement libérée et retournée aux États-Unis. Photo prise : 18th mai 1993. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-battlecrease-house-la-maison-de-james-et-de-florence-maybrick-datant-de-la-fin-du-19th-siecle-a-riversdale-road-aigburth-liverpool-florence-une-dame-americaine-a-ete-condamnee-en-1899-pour-avoir-tue-son-mari-en-administrant-arsenic-et-condamne-a-mort-elle-a-ete-commuee-en-emprisonnement-a-vie-puis-finalement-liberee-et-retournee-aux-etats-unis-photo-prise-18th-mai-1993-image466448569.html
RM2J2TFWD–Vue extérieure de Battlecrease House, la maison de James et de Florence Maybrick datant de la fin du 19th siècle, à Riversdale Road, Aigburth, Liverpool. Florence, une dame américaine, a été condamnée en 1899 pour avoir tué son mari en administrant Arsenic et condamné à mort. Elle a été commuée en emprisonnement à vie, puis finalement libérée et retournée aux États-Unis. Photo prise : 18th mai 1993.
Lecture de la Déclaration d'indépendance devant l'Armée de Washington, 1776. La Déclaration d'indépendance a été imprimée en fin d'après-midi le jeudi 4 juillet par John Dunlap, un imprimeur local de Philadelphie. Le Congrès a ordonné que des copies soient envoyées "aux assemblées, conventions et comités ou conseils de sécurité, ainsi qu'aux plusieurs commandants des troupes continentales, qu'elles soient proclamées aux États-Unis et au chef de l'armée". Le lendemain matin, des exemplaires étaient en route vers les treize États à cheval et le 5 juillet, vers le Pennsylvanischer Staa allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lecture-de-la-declaration-d-independance-devant-l-armee-de-washington-1776-la-declaration-d-independance-a-ete-imprimee-en-fin-d-apres-midi-le-jeudi-4-juillet-par-john-dunlap-un-imprimeur-local-de-philadelphie-le-congres-a-ordonne-que-des-copies-soient-envoyees-aux-assemblees-conventions-et-comites-ou-conseils-de-securite-ainsi-qu-aux-plusieurs-commandants-des-troupes-continentales-qu-elles-soient-proclamees-aux-etats-unis-et-au-chef-de-l-armee-le-lendemain-matin-des-exemplaires-etaient-en-route-vers-les-treize-etats-a-cheval-et-le-5-juillet-vers-le-pennsylvanischer-staa-allemand-image352825923.html
RM2BE0H1R–Lecture de la Déclaration d'indépendance devant l'Armée de Washington, 1776. La Déclaration d'indépendance a été imprimée en fin d'après-midi le jeudi 4 juillet par John Dunlap, un imprimeur local de Philadelphie. Le Congrès a ordonné que des copies soient envoyées "aux assemblées, conventions et comités ou conseils de sécurité, ainsi qu'aux plusieurs commandants des troupes continentales, qu'elles soient proclamées aux États-Unis et au chef de l'armée". Le lendemain matin, des exemplaires étaient en route vers les treize États à cheval et le 5 juillet, vers le Pennsylvanischer Staa allemand
Mousquet à contrat privé fin 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mousquet-a-contrat-prive-fin-18e-siecle-image567278502.html
RM2RXWNEE–Mousquet à contrat privé fin 18e siècle
Liteaux, américain, fin du XVIIIe siècle, américain, cuir, bois, métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liteaux-americain-fin-du-xviiie-siecle-americain-cuir-bois-metal-image344664113.html
RM2B0MPGH–Liteaux, américain, fin du XVIIIe siècle, américain, cuir, bois, métal
Les juges les avocats et les clients d'aller au tribunal par la forêt à la frontière fin des années 1700. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-juges-les-avocats-et-les-clients-d-aller-au-tribunal-par-la-foret-a-la-frontiere-fin-des-annees-1700-a-la-main-gravure-sur-bois-11073438.html
RMA4KK9K–Les juges les avocats et les clients d'aller au tribunal par la forêt à la frontière fin des années 1700. À la main, gravure sur bois
Inspiré par les vues de l'Amérique - Anthony's Nose, William Pierie, capitaine, américain, actif fin 18th siècle, Aquarelle, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-vues-de-l-amerique-anthonys-nose-william-pierie-capitaine-americain-actif-fin-18th-siecle-aquarelle-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255362.html
RF2HK4TW6–Inspiré par les vues de l'Amérique - Anthony's Nose, William Pierie, capitaine, américain, actif fin 18th siècle, Aquarelle, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-a-ecrire-et-une-bibliotheque-en-acajou-avec-de-l-ebene-c-1815-new-york-usa-86615373.html
RMF0WJP5–Table à écrire et une bibliothèque en acajou, avec de l'ébène, c. 1815, New York USA
Délignage. Culture : le français. Dimensions : L. 23 x O. 5 1/2 pouces 58,4 x 14,0 cm. Date : fin 18ème-début du 19e siècle. Le Metropolitan Museum's great lace collection a commencé lorsque le Musée est devenu le premier parmi les musées américains d'organiser une collecte permanente de la dentelle avec l'acceptation de la Collection McCallum en 1879 et le legs de Mme John Jacob Astor, Mme Robert L. Stuart, Mme Auguste Cleveland, et Mme A. W. hivers peu après. En 1893 une collection de dentelles anciennes prêt indiquée à la World's Columbian Exposition de Chicago a été assemblé par un comité de New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delignage-culture-le-francais-dimensions-l-23-x-o-5-1-2-pouces-58-4-x-14-0-cm-date-fin-18eme-debut-du-19e-siecle-le-metropolitan-museums-great-lace-collection-a-commence-lorsque-le-musee-est-devenu-le-premier-parmi-les-musees-americains-d-organiser-une-collecte-permanente-de-la-dentelle-avec-l-acceptation-de-la-collection-mccallum-en-1879-et-le-legs-de-mme-john-jacob-astor-mme-robert-l-stuart-mme-auguste-cleveland-et-mme-a-w-hivers-peu-apres-en-1893-une-collection-de-dentelles-anciennes-pret-indiquee-a-la-worlds-columbian-exposition-de-chicago-a-ete-assemble-par-un-comite-de-new-york-image213246027.html
RMPAX5DF–Délignage. Culture : le français. Dimensions : L. 23 x O. 5 1/2 pouces 58,4 x 14,0 cm. Date : fin 18ème-début du 19e siècle. Le Metropolitan Museum's great lace collection a commencé lorsque le Musée est devenu le premier parmi les musées américains d'organiser une collecte permanente de la dentelle avec l'acceptation de la Collection McCallum en 1879 et le legs de Mme John Jacob Astor, Mme Robert L. Stuart, Mme Auguste Cleveland, et Mme A. W. hivers peu après. En 1893 une collection de dentelles anciennes prêt indiquée à la World's Columbian Exposition de Chicago a été assemblé par un comité de New York
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement