Fragment de textile, c. 1720-1750. France, 18e siècle, Baroque tardif. Lampas de soie et d'argent ; tissage ; filetage total : 65,5 x 54,5 cm (25 13/16 x 21 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-textile-c-1720-1750-france-18e-siecle-baroque-tardif-lampas-de-soie-et-d-argent-tissage-filetage-total-65-5-x-54-5-cm-25-13-16-x-21-7-16-po-image240375500.html
RMRY21B8–Fragment de textile, c. 1720-1750. France, 18e siècle, Baroque tardif. Lampas de soie et d'argent ; tissage ; filetage total : 65,5 x 54,5 cm (25 13/16 x 21 7/16 po
Le couronnement de la Vierge par Bernardo Lorente Germán (1680 -1759).la Coronación de la Vierge.peintre espagnol.période baroque tardif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-de-la-vierge-par-bernardo-lorente-german-1680-1759-la-coronacion-de-la-vierge-peintre-espagnol-periode-baroque-tardif-image502006886.html
RM2M4MAWA–Le couronnement de la Vierge par Bernardo Lorente Germán (1680 -1759).la Coronación de la Vierge.peintre espagnol.période baroque tardif
Marie Magdalène. Sculpture sur bois par le sculpteur espagnol Luis Salvador Carmona (1708-1767), époque baroque tardive. Sculpture intégrée dans l'altarpièce de Narciso Tome. Église de Saint Mary Magdalene. Torrelaguna, Communauté de Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-magdalene-sculpture-sur-bois-par-le-sculpteur-espagnol-luis-salvador-carmona-1708-1767-epoque-baroque-tardive-sculpture-integree-dans-l-altarpiece-de-narciso-tome-eglise-de-saint-mary-magdalene-torrelaguna-communaute-de-madrid-espagne-image355949456.html
RM2BK2W4G–Marie Magdalène. Sculpture sur bois par le sculpteur espagnol Luis Salvador Carmona (1708-1767), époque baroque tardive. Sculpture intégrée dans l'altarpièce de Narciso Tome. Église de Saint Mary Magdalene. Torrelaguna, Communauté de Madrid, Espagne.
Giuseppe Bartolomeo Chiari, peintre italien de la période baroque tardive, 1654-1727. Actif principalement à Rome. Perruque en poudre avec pinceau et toile. Giuseppe Chiari, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-bartolomeo-chiari-peintre-italien-de-la-periode-baroque-tardive-1654-1727-actif-principalement-a-rome-perruque-en-poudre-avec-pinceau-et-toile-giuseppe-chiari-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571913159.html
RM2T6CW1Y–Giuseppe Bartolomeo Chiari, peintre italien de la période baroque tardive, 1654-1727. Actif principalement à Rome. Perruque en poudre avec pinceau et toile. Giuseppe Chiari, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
1743 CA , ITALIE : le peintre italien de fin-baroque CRISTOFANO TERZI ( 1692 – 1743 ) . Autoportrait gravé par Antonio Pazzi, Italie XIX ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1743-ca-italie-le-peintre-italien-de-fin-baroque-cristofano-terzi-1692-1743-autoportrait-grave-par-antonio-pazzi-italie-xix-ce-image342471178.html
RF2AW4WDE–1743 CA , ITALIE : le peintre italien de fin-baroque CRISTOFANO TERZI ( 1692 – 1743 ) . Autoportrait gravé par Antonio Pazzi, Italie XIX ce
Giuseppe Bartolomeo Chiari, peintre italien de la période baroque tardive, 1654-1727. Actif principalement à Rome. Perruque en poudre avec pinceau et toile. Giuseppe Chiari, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-bartolomeo-chiari-peintre-italien-de-la-periode-baroque-tardive-1654-1727-actif-principalement-a-rome-perruque-en-poudre-avec-pinceau-et-toile-giuseppe-chiari-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image549257727.html
RM2PWGRRB–Giuseppe Bartolomeo Chiari, peintre italien de la période baroque tardive, 1654-1727. Actif principalement à Rome. Perruque en poudre avec pinceau et toile. Giuseppe Chiari, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
L'église protestante de la Sainte Trinité de Speyer, Rhénanie-Palatinat, Allemagne, Europe, est un bâtiment classé de la période baroque tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-protestante-de-la-sainte-trinite-de-speyer-rhenanie-palatinat-allemagne-europe-est-un-batiment-classe-de-la-periode-baroque-tardive-image544310698.html
RM2PHFDRP–L'église protestante de la Sainte Trinité de Speyer, Rhénanie-Palatinat, Allemagne, Europe, est un bâtiment classé de la période baroque tardive.
L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (Photo/CTK Josef Horazny) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-archeveque-de-prague-au-palais-hradcany-square-baroque-tardif-photo-ctk-josef-horazny-33331429.html
RMBX6AG5–L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (Photo/CTK Josef Horazny)
Le martyre de Saint-Étienne par Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connu sous le nom de Cigoli ) était un peintre italien et architecte de la fin Manneriste et début de la période baroque Florence Italie Palais Piti Florence, Italie, Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-etienne-par-lodovico-cardi-1559-1613-connu-sous-le-nom-de-cigoli-etait-un-peintre-italien-et-architecte-de-la-fin-manneriste-et-debut-de-la-periode-baroque-florence-italie-palais-piti-florence-italie-italien-image490541268.html
RM2KE22B0–Le martyre de Saint-Étienne par Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connu sous le nom de Cigoli ) était un peintre italien et architecte de la fin Manneriste et début de la période baroque Florence Italie Palais Piti Florence, Italie, Italien.
Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-choeur-et-la-tour-de-l-eglise-saint-etienne-dite-eglise-du-chateau-sont-de-style-gothique-tardif-15th-siecle-la-nef-et-la-tour-d-oignon-1750-a-1762-sont-de-la-periode-baroque-tardive-image490770963.html
RM2KECFAB–Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive.
Art inspiré par Barber's Bowl avec décorations baroques, époque Edo (1615–1868), vers la fin de 17th–début du 18th siècle, Japon, bleu sous-glaçure, émail et or (art d'Arita), H. 3 po. (7,6 cm) ; diamètre 10 po (25,4 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-barbers-bowl-avec-decorations-baroques-epoque-edo-1615-1868-vers-la-fin-de-17th-debut-du-18th-siecle-japon-bleu-sous-glacure-email-et-or-art-d-arita-h-3-po-7-6-cm-diametre-10-po-25-4-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462911268.html
RF2HW3C18–Art inspiré par Barber's Bowl avec décorations baroques, époque Edo (1615–1868), vers la fin de 17th–début du 18th siècle, Japon, bleu sous-glaçure, émail et or (art d'Arita), H. 3 po. (7,6 cm) ; diamètre 10 po (25,4 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Wiesentheid, Allemagne. 26 nov., 2013. Partitions du compositeur italien Giuseppe Domenico Scarlatti sont présentés à la sheet music archive du Comte de Schönborn à Wiesentheid, Allemagne, 26 novembre 2013. Près de 500 manuscrits et environ 140 dessins à partir de la succession du comte de donner un aperçu de la remarquable musique de cour à la fin de l'époque baroque. Photo : DANIEL KARMANN/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wiesentheid-allemagne-26-nov-2013-partitions-du-compositeur-italien-giuseppe-domenico-scarlatti-sont-presentes-a-la-sheet-music-archive-du-comte-de-schonborn-a-wiesentheid-allemagne-26-novembre-2013-pres-de-500-manuscrits-et-environ-140-dessins-a-partir-de-la-succession-du-comte-de-donner-un-apercu-de-la-remarquable-musique-de-cour-a-la-fin-de-l-epoque-baroque-photo-daniel-karmann-dpa-alamy-live-news-image64045235.html
RMDM5E9R–Wiesentheid, Allemagne. 26 nov., 2013. Partitions du compositeur italien Giuseppe Domenico Scarlatti sont présentés à la sheet music archive du Comte de Schönborn à Wiesentheid, Allemagne, 26 novembre 2013. Près de 500 manuscrits et environ 140 dessins à partir de la succession du comte de donner un aperçu de la remarquable musique de cour à la fin de l'époque baroque. Photo : DANIEL KARMANN/dpa/Alamy Live News
Cor de Basset, instrument à partir de la période des années 1700, période classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cor-de-basset-instrument-a-partir-de-la-periode-des-annees-1700-periode-classique-83291910.html
RMERE7K2–Cor de Basset, instrument à partir de la période des années 1700, période classique.
Maisons à colombages et hôtel de ville gothique tardif avec pignon baroque ancien, vieille ville historique, lac forestier de Bad, haute Souabe, Bade-Wuertemberg, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-a-colombages-et-hotel-de-ville-gothique-tardif-avec-pignon-baroque-ancien-vieille-ville-historique-lac-forestier-de-bad-haute-souabe-bade-wuertemberg-allemagne-image632185343.html
RF2YMEERY–Maisons à colombages et hôtel de ville gothique tardif avec pignon baroque ancien, vieille ville historique, lac forestier de Bad, haute Souabe, Bade-Wuertemberg, Allemagne
Fragment de textile, c. 1720-1750. France, 18e siècle, Baroque tardif. Lampas de soie et d'argent ; tissage ; filetage total : 65,5 x 54,5 cm (25 13/16 x 21 7/16 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-textile-c-1720-1750-france-18e-siecle-baroque-tardif-lampas-de-soie-et-d-argent-tissage-filetage-total-65-5-x-54-5-cm-25-13-16-x-21-7-16-po-image448125174.html
RM2H11T6E–Fragment de textile, c. 1720-1750. France, 18e siècle, Baroque tardif. Lampas de soie et d'argent ; tissage ; filetage total : 65,5 x 54,5 cm (25 13/16 x 21 7/16 po.).
Mandoline par Domenico Vinaccia (centre), 1780. Aussi Quintern (de chaque côté de la mandoline). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mandoline-par-domenico-vinaccia-centre-1780-aussi-quintern-de-chaque-cote-de-la-mandoline-image157817042.html
RMK4N56X–Mandoline par Domenico Vinaccia (centre), 1780. Aussi Quintern (de chaque côté de la mandoline).
Johann Sebastian Bach au musée de cire de Madame Tussauds Berlin à Berlin, Allemagne. Figurine en cire du compositeur et musicien allemand de la fin de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-sebastian-bach-au-musee-de-cire-de-madame-tussauds-berlin-a-berlin-allemagne-figurine-en-cire-du-compositeur-et-musicien-allemand-de-la-fin-de-la-periode-baroque-image535570789.html
RM2P39A05–Johann Sebastian Bach au musée de cire de Madame Tussauds Berlin à Berlin, Allemagne. Figurine en cire du compositeur et musicien allemand de la fin de la période baroque.
Peinture intitulée "Carlos III manger devant la cour" par Luis Paret y Alcazar. Luis Paret y Alcazar (1746-1799) peintre espagnol de la période baroque ou rococo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitulee-carlos-iii-manger-devant-la-cour-par-luis-paret-y-alcazar-luis-paret-y-alcazar-1746-1799-peintre-espagnol-de-la-periode-baroque-ou-rococo-image377032910.html
RM2CWB992–Peinture intitulée "Carlos III manger devant la cour" par Luis Paret y Alcazar. Luis Paret y Alcazar (1746-1799) peintre espagnol de la période baroque ou rococo.
Bol de barbier avec des décorations baroques, ca. fin 17ème-début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-de-barbier-avec-des-decorations-baroques-ca-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-162352075.html
RMKC3NMB–Bol de barbier avec des décorations baroques, ca. fin 17ème-début du 18e siècle
Le martyre des sept fils (1709) par le peintre italien Francesco Trevisani (1656-1746), actif dans la période appelée soit le Rococo précoce soit le baroque tardif (barochetto). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-des-sept-fils-1709-par-le-peintre-italien-francesco-trevisani-1656-1746-actif-dans-la-periode-appelee-soit-le-rococo-precoce-soit-le-baroque-tardif-barochetto-image462620073.html
RM2HTJ4HD–Le martyre des sept fils (1709) par le peintre italien Francesco Trevisani (1656-1746), actif dans la période appelée soit le Rococo précoce soit le baroque tardif (barochetto).
Horloges,horloge murale avec aigle à double tête,bois,peint,Allemagne du Sud,milieu du XVIIIe siècle,collection privée,XVIIIe siècle,rococo,beaux-arts,art,artisanat,artisanat,artisanat,artisanat,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,symboles d'aigle,d'aigle,symboles d'aigle,d'aigle,d'époque,deux, symboles,d'aigle,d'aigle,symboles,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,symboles,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-horloges-horloge-murale-avec-aigle-a-double-tete-bois-peint-allemagne-du-sud-milieu-du-xviiie-siecle-collection-privee-xviiie-siecle-rococo-beaux-arts-art-artisanat-artisanat-artisanat-artisanat-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-cadran-d-horloge-symboles-d-aigle-d-aigle-symboles-d-aigle-d-aigle-d-epoque-deux-symboles-d-aigle-d-aigle-symboles-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-aigle-symboles-d-aigle-d-aigle-d-aigle-d-95720006.html
RMFFMBRJ–Horloges,horloge murale avec aigle à double tête,bois,peint,Allemagne du Sud,milieu du XVIIIe siècle,collection privée,XVIIIe siècle,rococo,beaux-arts,art,artisanat,artisanat,artisanat,artisanat,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,cadran d'horloge,symboles d'aigle,d'aigle,symboles d'aigle,d'aigle,d'époque,deux, symboles,d'aigle,d'aigle,symboles,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'aigle,symboles,d'aigle,d'aigle,d'aigle,d'
La danse et les divertissements à la maison. Scène de danse de la fin du 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-et-les-divertissements-a-la-maison-scene-de-danse-de-la-fin-du-18eme-siecle-83331380.html
RMERG20M–La danse et les divertissements à la maison. Scène de danse de la fin du 18ème siècle.
Giovanni Gioseffo dal Sole, peintre et graveur italien de Bologne, 1654-1719. Actif à la fin de la période baroque. En perruque, gilet et manteau en poudre, contenant des pinceaux. Gio. Giuseppe del Sole, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-gioseffo-dal-sole-peintre-et-graveur-italien-de-bologne-1654-1719-actif-a-la-fin-de-la-periode-baroque-en-perruque-gilet-et-manteau-en-poudre-contenant-des-pinceaux-gio-giuseppe-del-sole-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571830989.html
RM2T69479–Giovanni Gioseffo dal Sole, peintre et graveur italien de Bologne, 1654-1719. Actif à la fin de la période baroque. En perruque, gilet et manteau en poudre, contenant des pinceaux. Gio. Giuseppe del Sole, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
George Frideric Handel, 1685 - 1759. Compositeur anglais d'origine allemande de la fin de l'ère baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-frideric-handel-1685-1759-compositeur-anglais-d-origine-allemande-de-la-fin-de-l-ere-baroque-20929636.html
RMB61BY0–George Frideric Handel, 1685 - 1759. Compositeur anglais d'origine allemande de la fin de l'ère baroque.
Giovanni Gioseffo dal Sole, peintre et graveur italien de Bologne, 1654-1719. Actif à la fin de la période baroque. En perruque, gilet et manteau en poudre, contenant des pinceaux. Gio. Giuseppe del Sole, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-gioseffo-dal-sole-peintre-et-graveur-italien-de-bologne-1654-1719-actif-a-la-fin-de-la-periode-baroque-en-perruque-gilet-et-manteau-en-poudre-contenant-des-pinceaux-gio-giuseppe-del-sole-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image549257822.html
RM2PWGRXP–Giovanni Gioseffo dal Sole, peintre et graveur italien de Bologne, 1654-1719. Actif à la fin de la période baroque. En perruque, gilet et manteau en poudre, contenant des pinceaux. Gio. Giuseppe del Sole, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Pierre Subleyras, 1699-1749, un peintre français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-subleyras-1699-1749-un-peintre-francais-111333801.html
RMGD3KB5–Pierre Subleyras, 1699-1749, un peintre français
L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-archeveque-de-prague-au-palais-hradcany-square-baroque-tardif-ctk-photo-martin-hurin-50044263.html
RMCWBKY3–L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin)
Le martyre de Saint-Étienne par Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connu sous le nom de Cigoli ) était un peintre italien et architecte de la fin Manneriste et début de la période baroque Florence Italie Palais Piti Florence, Italie, Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-etienne-par-lodovico-cardi-1559-1613-connu-sous-le-nom-de-cigoli-etait-un-peintre-italien-et-architecte-de-la-fin-manneriste-et-debut-de-la-periode-baroque-florence-italie-palais-piti-florence-italie-italien-image490541246.html
RM2KE22A6–Le martyre de Saint-Étienne par Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connu sous le nom de Cigoli ) était un peintre italien et architecte de la fin Manneriste et début de la période baroque Florence Italie Palais Piti Florence, Italie, Italien.
Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-choeur-et-la-tour-de-l-eglise-saint-etienne-dite-eglise-du-chateau-sont-de-style-gothique-tardif-15th-siecle-la-nef-et-la-tour-d-oignon-1750-a-1762-sont-de-la-periode-baroque-tardive-image490770950.html
RM2KECF9X–Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive.
. Deutsch : Porzellan-Bildplatte nach Murillo : Melonenesser. Zeptermarke und KPM. Beizeichen. 31 x 25 cm . fin du 19e siècle. Anonymous disciple de Bartolomé Esteban Murillo (1617-1682) Noms alternatifs : espagnol Bartolomé Esteban Murillo, peintre et dessinateur Espagnol Description Date de naissance/Décès 1 Janvier 1618 (baptisé) 3 avril 1682 Lieu de naissance/décès Séville Séville période de travail, lieu de travail Baroque Séville contrôle d'autorité : Q192062 : VIAF 76584455 ISNI : 0000 0001 0917 9367 ULAN : 500007425 RCAC : n81068073 NLA : 36229539 775 WorldCat KPM-Bildplatte Melonen nach Murillo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-porzellan-bildplatte-nach-murillo-melonenesser-zeptermarke-und-kpm-beizeichen-31-x-25-cm-fin-du-19e-siecle-anonymous-disciple-de-bartolome-esteban-murillo-1617-1682-noms-alternatifs-espagnol-bartolome-esteban-murillo-peintre-et-dessinateur-espagnol-description-date-de-naissance-deces-1-janvier-1618-baptise-3-avril-1682-lieu-de-naissance-deces-seville-seville-periode-de-travail-lieu-de-travail-baroque-seville-controle-d-autorite-q192062-viaf-76584455-isni-0000-0001-0917-9367-ulan-500007425-rcac-n81068073-nla-36229539-775-worldcat-kpm-bildplatte-melonen-nach-murillo-image185821533.html
RMMP8W79–. Deutsch : Porzellan-Bildplatte nach Murillo : Melonenesser. Zeptermarke und KPM. Beizeichen. 31 x 25 cm . fin du 19e siècle. Anonymous disciple de Bartolomé Esteban Murillo (1617-1682) Noms alternatifs : espagnol Bartolomé Esteban Murillo, peintre et dessinateur Espagnol Description Date de naissance/Décès 1 Janvier 1618 (baptisé) 3 avril 1682 Lieu de naissance/décès Séville Séville période de travail, lieu de travail Baroque Séville contrôle d'autorité : Q192062 : VIAF 76584455 ISNI : 0000 0001 0917 9367 ULAN : 500007425 RCAC : n81068073 NLA : 36229539 775 WorldCat KPM-Bildplatte Melonen nach Murillo
Wiesentheid, Allemagne. 26 nov., 2013. Dangel-Hofmann Frohmut, musicologue et compter Paul de Schoenborn voir partitions dans l'archive de l'ancêtre du pays, le Comte Rudolf Franz Erwein en Wiesentheid, Allemagne, 26 novembre 2013. Près de 500 manuscrits et environ 140 dessins à partir de la succession du comte de donner un aperçu de la remarquable musique de cour à la fin de l'époque baroque. Photo : DANIEL KARMANN/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wiesentheid-allemagne-26-nov-2013-dangel-hofmann-frohmut-musicologue-et-compter-paul-de-schoenborn-voir-partitions-dans-l-archive-de-l-ancetre-du-pays-le-comte-rudolf-franz-erwein-en-wiesentheid-allemagne-26-novembre-2013-pres-de-500-manuscrits-et-environ-140-dessins-a-partir-de-la-succession-du-comte-de-donner-un-apercu-de-la-remarquable-musique-de-cour-a-la-fin-de-l-epoque-baroque-photo-daniel-karmann-dpa-alamy-live-news-image64045238.html
RMDM5E9X–Wiesentheid, Allemagne. 26 nov., 2013. Dangel-Hofmann Frohmut, musicologue et compter Paul de Schoenborn voir partitions dans l'archive de l'ancêtre du pays, le Comte Rudolf Franz Erwein en Wiesentheid, Allemagne, 26 novembre 2013. Près de 500 manuscrits et environ 140 dessins à partir de la succession du comte de donner un aperçu de la remarquable musique de cour à la fin de l'époque baroque. Photo : DANIEL KARMANN/dpa/Alamy Live News
Cor de Basset, instrument à partir de la période des années 1700, période classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cor-de-basset-instrument-a-partir-de-la-periode-des-annees-1700-periode-classique-83291909.html
RMERE7K1–Cor de Basset, instrument à partir de la période des années 1700, période classique.
Maisons à colombages et hôtel de ville gothique tardif avec pignon baroque ancien, vieille ville historique, lac forestier de Bad, haute Souabe, Bade-Wuertemberg, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-a-colombages-et-hotel-de-ville-gothique-tardif-avec-pignon-baroque-ancien-vieille-ville-historique-lac-forestier-de-bad-haute-souabe-bade-wuertemberg-allemagne-image632186360.html
RF2YMEG48–Maisons à colombages et hôtel de ville gothique tardif avec pignon baroque ancien, vieille ville historique, lac forestier de Bad, haute Souabe, Bade-Wuertemberg, Allemagne
Table de console ca.1700–1725 Italien, Rome à la fin de la période baroque des meubles sculptés ont pris une apparence sculpturale, reflétant la tendance du style à muer différents arts dans un ensemble compliqué.Les grandes tables de console étaient une caractéristique obligatoire des salles de parade des palais aristocratiques de la fin du XVIIe et tout au long du XVIIIe siècle.Souvent commandés par unités de deux ou quatre, avec des miroirs et des tabourets assortis, ces pièces ont aidé à obtenir la parfaite symétrie de l'intérieur prévu en quinconce.Les jambes enroulées avec audace sculptées avec des bustes femelles portant un chat léger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-de-console-ca-1700-1725-italien-rome-a-la-fin-de-la-periode-baroque-des-meubles-sculptes-ont-pris-une-apparence-sculpturale-refletant-la-tendance-du-style-a-muer-differents-arts-dans-un-ensemble-complique-les-grandes-tables-de-console-etaient-une-caracteristique-obligatoire-des-salles-de-parade-des-palais-aristocratiques-de-la-fin-du-xviie-et-tout-au-long-du-xviiie-siecle-souvent-commandes-par-unites-de-deux-ou-quatre-avec-des-miroirs-et-des-tabourets-assortis-ces-pieces-ont-aide-a-obtenir-la-parfaite-symetrie-de-l-interieur-prevu-en-quinconce-les-jambes-enroulees-avec-audace-sculptees-avec-des-bustes-femelles-portant-un-chat-leger-image458025130.html
RM2HH4RMA–Table de console ca.1700–1725 Italien, Rome à la fin de la période baroque des meubles sculptés ont pris une apparence sculpturale, reflétant la tendance du style à muer différents arts dans un ensemble compliqué.Les grandes tables de console étaient une caractéristique obligatoire des salles de parade des palais aristocratiques de la fin du XVIIe et tout au long du XVIIIe siècle.Souvent commandés par unités de deux ou quatre, avec des miroirs et des tabourets assortis, ces pièces ont aidé à obtenir la parfaite symétrie de l'intérieur prévu en quinconce.Les jambes enroulées avec audace sculptées avec des bustes femelles portant un chat léger
Giovanni Carestini. Castrat italien, ch. 1704 - c. 1760. A chanté dans les opéras de Haendel. Georg Friedrich Haendel, compositeur allemand, 23 février 1685 - 14 Avril 1759 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-carestini-castrat-italien-ch-1704-c-1760-a-chante-dans-les-operas-de-haendel-georg-friedrich-haendel-compositeur-allemand-23-fevrier-1685-14-avril-1759-163611227.html
RMKE53P3–Giovanni Carestini. Castrat italien, ch. 1704 - c. 1760. A chanté dans les opéras de Haendel. Georg Friedrich Haendel, compositeur allemand, 23 février 1685 - 14 Avril 1759
Johann Sebastian Bach au musée de cire de Madame Tussauds Berlin à Berlin, Allemagne. Figurine en cire du compositeur et musicien allemand de la fin de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-sebastian-bach-au-musee-de-cire-de-madame-tussauds-berlin-a-berlin-allemagne-figurine-en-cire-du-compositeur-et-musicien-allemand-de-la-fin-de-la-periode-baroque-image535570710.html
RM2P399WA–Johann Sebastian Bach au musée de cire de Madame Tussauds Berlin à Berlin, Allemagne. Figurine en cire du compositeur et musicien allemand de la fin de la période baroque.
Les touristes à visiter dans Hradčany Square à l'archevêque ( palais baroque tardif ) dans quartier du château, Prague, République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-touristes-a-visiter-dans-hradcany-square-a-l-archeveque-palais-baroque-tardif-dans-quartier-du-chateau-prague-republique-tcheque-119508983.html
RMGXC2WY–Les touristes à visiter dans Hradčany Square à l'archevêque ( palais baroque tardif ) dans quartier du château, Prague, République tchèque.
St Michael, Berg am Laim, est une église de Munich construite de 1738 à 1751 par Johann Michael Fischer comme église de la Cour pour le Prince Archevêque Clemens August Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-michael-berg-am-laim-est-une-eglise-de-munich-construite-de-1738-a-1751-par-johann-michael-fischer-comme-eglise-de-la-cour-pour-le-prince-archeveque-clemens-august-image382090510.html
RM2D5HM9J–St Michael, Berg am Laim, est une église de Munich construite de 1738 à 1751 par Johann Michael Fischer comme église de la Cour pour le Prince Archevêque Clemens August
Gloire avec tous les saints/Gloria con todos los santos.peinture de Giovanni Battista Ricci, (1537-1627) aka Novara.16ème siècle. Peintre italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gloire-avec-tous-les-saints-gloria-con-todos-los-santos-peinture-de-giovanni-battista-ricci-1537-1627-aka-novara-16eme-siecle-peintre-italien-image625164556.html
RM2Y92KNG–Gloire avec tous les saints/Gloria con todos los santos.peinture de Giovanni Battista Ricci, (1537-1627) aka Novara.16ème siècle. Peintre italien.
Architecture, châteaux, palais de Nymphenburg, vue du jardin, peinture par Bernardo Bellotto, appelé Canaletto, résidence, Munich, XVIIIe siècle, Bavière, baroque, époque baroque tardive, jardin, jardins, parc, parcs, lac, lacs, châteaux, gondoles, cour, courts, cadre photo, cadres photo, rococo, société de cour, vue de gondole, beaux-arts, château, vue, château, Vues, historique, historique, personnes, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-architecture-chateaux-palais-de-nymphenburg-vue-du-jardin-peinture-par-bernardo-bellotto-appele-canaletto-residence-munich-xviiie-siecle-baviere-baroque-epoque-baroque-tardive-jardin-jardins-parc-parcs-lac-lacs-chateaux-gondoles-cour-courts-cadre-photo-cadres-photo-rococo-societe-de-cour-vue-de-gondole-beaux-arts-chateau-vue-chateau-vues-historique-historique-personnes-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-110583346.html
RMGBWE56–Architecture, châteaux, palais de Nymphenburg, vue du jardin, peinture par Bernardo Bellotto, appelé Canaletto, résidence, Munich, XVIIIe siècle, Bavière, baroque, époque baroque tardive, jardin, jardins, parc, parcs, lac, lacs, châteaux, gondoles, cour, courts, cadre photo, cadres photo, rococo, société de cour, vue de gondole, beaux-arts, château, vue, château, Vues, historique, historique, personnes, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Un café ou seveenth la fin du dix-huitième siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cafe-ou-seveenth-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-83352468.html
RMERH0WT–Un café ou seveenth la fin du dix-huitième siècle.
Francesco Paglia, peintre italien de la période baroque tardive, 1636-1713. A travaillé principalement dans son lieu de naissance de Brescia. Avec le livre il Giardino della Pitt. Riflessi di France Paglia, palette et pinceau avant une peinture sur un chevalet. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-paglia-peintre-italien-de-la-periode-baroque-tardive-1636-1713-a-travaille-principalement-dans-son-lieu-de-naissance-de-brescia-avec-le-livre-il-giardino-della-pitt-riflessi-di-france-paglia-palette-et-pinceau-avant-une-peinture-sur-un-chevalet-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571813090.html
RM2T689C2–Francesco Paglia, peintre italien de la période baroque tardive, 1636-1713. A travaillé principalement dans son lieu de naissance de Brescia. Avec le livre il Giardino della Pitt. Riflessi di France Paglia, palette et pinceau avant une peinture sur un chevalet. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Le Royal Exchange, Manchester, en Angleterre à la fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-royal-exchange-manchester-en-angleterre-a-la-fin-du-xixe-siecle-36851821.html
RMC3XMTD–Le Royal Exchange, Manchester, en Angleterre à la fin du xixe siècle.
Francesco Paglia, peintre italien de la période baroque tardive, 1636-1713. A travaillé principalement dans son lieu de naissance de Brescia. Avec le livre il Giardino della Pitt. Riflessi di France Paglia, palette et pinceau avant une peinture sur un chevalet. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-paglia-peintre-italien-de-la-periode-baroque-tardive-1636-1713-a-travaille-principalement-dans-son-lieu-de-naissance-de-brescia-avec-le-livre-il-giardino-della-pitt-riflessi-di-france-paglia-palette-et-pinceau-avant-une-peinture-sur-un-chevalet-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-carlo-gregori-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image549257096.html
RM2PWGR0T–Francesco Paglia, peintre italien de la période baroque tardive, 1636-1713. A travaillé principalement dans son lieu de naissance de Brescia. Avec le livre il Giardino della Pitt. Riflessi di France Paglia, palette et pinceau avant une peinture sur un chevalet. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Château de Ksiaz à Walbrzych. Walbrzych, Basse-Silésie, Pologne. Le Maximilian's Hall est la seule grande salle de réception baroque tardive de Silésie conservée dans sa forme originale. Il est décoré dans un style inspiré de l'architecture impériale de Vienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-ksiaz-a-walbrzych-walbrzych-basse-silesie-pologne-le-maximilians-hall-est-la-seule-grande-salle-de-reception-baroque-tardive-de-silesie-conservee-dans-sa-forme-originale-il-est-decore-dans-un-style-inspire-de-l-architecture-imperiale-de-vienne-image365899330.html
RM2C78496–Château de Ksiaz à Walbrzych. Walbrzych, Basse-Silésie, Pologne. Le Maximilian's Hall est la seule grande salle de réception baroque tardive de Silésie conservée dans sa forme originale. Il est décoré dans un style inspiré de l'architecture impériale de Vienne.
L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-archeveque-de-prague-au-palais-hradcany-square-baroque-tardif-ctk-photo-martin-hurin-50044299.html
RMCWBM0B–L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin)
Avis de Bermeo par Luis Paret y Alcazar 18e siècle, l'Espagne, l'espagnol, ( Luis Paret y Alcazar ( 1746 - 1799) était un peintre espagnol de la fin-Baroque ou Rococo période.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avis-de-bermeo-par-luis-paret-y-alcazar-18e-siecle-l-espagne-l-espagnol-luis-paret-y-alcazar-1746-1799-etait-un-peintre-espagnol-de-la-fin-baroque-ou-rococo-periode-175227390.html
RMM52892–Avis de Bermeo par Luis Paret y Alcazar 18e siècle, l'Espagne, l'espagnol, ( Luis Paret y Alcazar ( 1746 - 1799) était un peintre espagnol de la fin-Baroque ou Rococo période.)
Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-choeur-et-la-tour-de-l-eglise-saint-etienne-dite-eglise-du-chateau-sont-de-style-gothique-tardif-15th-siecle-la-nef-et-la-tour-d-oignon-1750-a-1762-sont-de-la-periode-baroque-tardive-image490770938.html
RM2KECF9E–Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive.
. Italiano : Arbitrato di papa Benedetto XIV . 1751. Placido Costanzi (1702-1759) peintre italien Description Date de naissance/décès 1702 1759 Lieu de naissance/décès Rome Rome de période de travail, lieu de travail du baroque tardif (Rome 1724 - 1759), Sienne (1724 - 1726) le contrôle d'autorité : Q4231486 : VIAF ?80889709 ULAN : ?500028648 GND : ?13656724X KulturNav : ?d7a9e109-6f3f-4f13-99S-1435D2BF7DCD RKD : ?117049 Arbitrato di papa Benedetto XIV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-arbitrato-di-papa-benedetto-xiv-1751-placido-costanzi-1702-1759-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1702-1759-lieu-de-naissance-deces-rome-rome-de-periode-de-travail-lieu-de-travail-du-baroque-tardif-rome-1724-1759-sienne-1724-1726-le-controle-d-autorite-q4231486-viaf-80889709-ulan-500028648-gnd-13656724x-kulturnav-d7a9e109-6f3f-4f13-99s-1435d2bf7dcd-rkd-117049-arbitrato-di-papa-benedetto-xiv-image184896909.html
RMMMPNW1–. Italiano : Arbitrato di papa Benedetto XIV . 1751. Placido Costanzi (1702-1759) peintre italien Description Date de naissance/décès 1702 1759 Lieu de naissance/décès Rome Rome de période de travail, lieu de travail du baroque tardif (Rome 1724 - 1759), Sienne (1724 - 1726) le contrôle d'autorité : Q4231486 : VIAF ?80889709 ULAN : ?500028648 GND : ?13656724X KulturNav : ?d7a9e109-6f3f-4f13-99S-1435D2BF7DCD RKD : ?117049 Arbitrato di papa Benedetto XIV
Wiesentheid, Allemagne. 26 nov., 2013. Conseiller juridique de la Sheet Music archive du Comte de Schönborn, Peter Stingel, présente des partitions du compositeur italien Antonio Vivaldi à l'archive de Wiesentheid, Allemagne, 26 novembre 2013. Près de 500 manuscrits et environ 140 dessins à partir de la succession du comte de donner un aperçu de la remarquable musique de cour à la fin de l'époque baroque. Photo : DANIEL KARMANN/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wiesentheid-allemagne-26-nov-2013-conseiller-juridique-de-la-sheet-music-archive-du-comte-de-schonborn-peter-stingel-presente-des-partitions-du-compositeur-italien-antonio-vivaldi-a-l-archive-de-wiesentheid-allemagne-26-novembre-2013-pres-de-500-manuscrits-et-environ-140-dessins-a-partir-de-la-succession-du-comte-de-donner-un-apercu-de-la-remarquable-musique-de-cour-a-la-fin-de-l-epoque-baroque-photo-daniel-karmann-dpa-alamy-live-news-image64045237.html
RMDM5E9W–Wiesentheid, Allemagne. 26 nov., 2013. Conseiller juridique de la Sheet Music archive du Comte de Schönborn, Peter Stingel, présente des partitions du compositeur italien Antonio Vivaldi à l'archive de Wiesentheid, Allemagne, 26 novembre 2013. Près de 500 manuscrits et environ 140 dessins à partir de la succession du comte de donner un aperçu de la remarquable musique de cour à la fin de l'époque baroque. Photo : DANIEL KARMANN/dpa/Alamy Live News
Collection de la période baroque et classique d'instruments à vent. Basset, clarinette, cor de basset, clarinette, chalumeau, période Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-la-periode-baroque-et-classique-d-instruments-a-vent-basset-clarinette-cor-de-basset-clarinette-chalumeau-periode-83291936.html
RMERE7M0–Collection de la période baroque et classique d'instruments à vent. Basset, clarinette, cor de basset, clarinette, chalumeau, période
Vue sur le chœur et l'autel de Salem Minster avec différents styles tels que le gothique tardif, baroque, rococo, classicisme, Salem, lac de Constance, lac Con Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-choeur-et-l-autel-de-salem-minster-avec-differents-styles-tels-que-le-gothique-tardif-baroque-rococo-classicisme-salem-lac-de-constance-lac-con-image617693869.html
RM2XTXAR9–Vue sur le chœur et l'autel de Salem Minster avec différents styles tels que le gothique tardif, baroque, rococo, classicisme, Salem, lac de Constance, lac Con
Allégorie de l'automne (Bacchus) ca.1670s Filippo Parodi Filippo Parodi (1630-1702) est le plus important sculpteur de Gênes de la fin de la période baroque.Formé dans cette ville à l’atelier de sa famille – son père Giovanni Battista était un sculpteur sur bois – Parodi a également passé deux périodes de six ans chacune à travailler à Rome, où il a absorbé l’approche de Gianlorenzo Bernini à l’ensemble décoratif.Les commissions les plus importantes de Parodi comprennent des groupes de marbre pour les églises et les palais de Gênes (par exemple, le Saint Jean Baptiste pour S. Maria Assunta di Carignano), Venise (la tombe de Francesco Morosini, achevée en 1683, ch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-automne-bacchus-ca-1670s-filippo-parodi-filippo-parodi-1630-1702-est-le-plus-important-sculpteur-de-genes-de-la-fin-de-la-periode-baroque-forme-dans-cette-ville-a-l-atelier-de-sa-famille-son-pere-giovanni-battista-etait-un-sculpteur-sur-bois-parodi-a-egalement-passe-deux-periodes-de-six-ans-chacune-a-travailler-a-rome-ou-il-a-absorbe-l-approche-de-gianlorenzo-bernini-a-l-ensemble-decoratif-les-commissions-les-plus-importantes-de-parodi-comprennent-des-groupes-de-marbre-pour-les-eglises-et-les-palais-de-genes-par-exemple-le-saint-jean-baptiste-pour-s-maria-assunta-di-carignano-venise-la-tombe-de-francesco-morosini-achevee-en-1683-ch-image457782180.html
RM2HGNNRG–Allégorie de l'automne (Bacchus) ca.1670s Filippo Parodi Filippo Parodi (1630-1702) est le plus important sculpteur de Gênes de la fin de la période baroque.Formé dans cette ville à l’atelier de sa famille – son père Giovanni Battista était un sculpteur sur bois – Parodi a également passé deux périodes de six ans chacune à travailler à Rome, où il a absorbé l’approche de Gianlorenzo Bernini à l’ensemble décoratif.Les commissions les plus importantes de Parodi comprennent des groupes de marbre pour les églises et les palais de Gênes (par exemple, le Saint Jean Baptiste pour S. Maria Assunta di Carignano), Venise (la tombe de Francesco Morosini, achevée en 1683, ch.
L'échelle musicale pour flûte, sous-titre suivant - une échelle de toutes les notes et les blanches de la flûte allemande musicalement et tabularly. Page Pliage du livre The Musick-Master moderne ou le musicien universel, publié à Londres, 1731. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-echelle-musicale-pour-flute-sous-titre-suivant-une-echelle-de-toutes-les-notes-et-les-blanches-de-la-flute-allemande-musicalement-et-tabularly-page-pliage-du-livre-the-musick-master-moderne-ou-le-musicien-universel-publie-a-londres-1731-163609412.html
RMKE51D8–L'échelle musicale pour flûte, sous-titre suivant - une échelle de toutes les notes et les blanches de la flûte allemande musicalement et tabularly. Page Pliage du livre The Musick-Master moderne ou le musicien universel, publié à Londres, 1731.
Johann Sebastian Bach au musée de cire de Madame Tussauds Berlin à Berlin, Allemagne. Figurine en cire du compositeur et musicien allemand de la fin de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-sebastian-bach-au-musee-de-cire-de-madame-tussauds-berlin-a-berlin-allemagne-figurine-en-cire-du-compositeur-et-musicien-allemand-de-la-fin-de-la-periode-baroque-image535570941.html
RM2P39A5H–Johann Sebastian Bach au musée de cire de Madame Tussauds Berlin à Berlin, Allemagne. Figurine en cire du compositeur et musicien allemand de la fin de la période baroque.
Sir Peter Paul Rubens Portrait artiste peintre baroque flamand costume d'historien d'art Regal Noble noblesse classe supérieure angel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-peter-paul-rubens-portrait-artiste-peintre-baroque-flamand-costume-d-historien-d-art-regal-noble-noblesse-classe-superieure-angel-77583840.html
RMEE66YC–Sir Peter Paul Rubens Portrait artiste peintre baroque flamand costume d'historien d'art Regal Noble noblesse classe supérieure angel
St Michael, Berg am Laim, est une église de Munich construite de 1738 à 1751 par Johann Michael Fischer comme église de la Cour pour le Prince Archevêque Clemens August Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-michael-berg-am-laim-est-une-eglise-de-munich-construite-de-1738-a-1751-par-johann-michael-fischer-comme-eglise-de-la-cour-pour-le-prince-archeveque-clemens-august-image382090503.html
RM2D5HM9B–St Michael, Berg am Laim, est une église de Munich construite de 1738 à 1751 par Johann Michael Fischer comme église de la Cour pour le Prince Archevêque Clemens August
Décorations intérieures de l'église Assam dans le style baroque tardif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorations-interieures-de-l-eglise-assam-dans-le-style-baroque-tardif-image574219907.html
RM2TA5Y9R–Décorations intérieures de l'église Assam dans le style baroque tardif
Architecture, châteaux, Château de Nymphenburg, près de Munich, vue du jardin, détail, peinture de Bernardo Belotto, dit Canaletto (1720-1780), palais royal, résidence Kingly, résidence royale, Munich, Bavière, haute-Bavière, sud de l'Allemagne, Allemagne, Europe centrale, Europe, baroque, période baroque tardive, jardin, jardins, parc, parcs, lac, cours de gondole, cours, lacs, cours, gondoles, cours, cours, cours de gondoles, parc du château, parc du château, parcs du château, bassin, bassins, fontaine, fontaines, château, châteaux, vue extérieure, historique, historique, XVIIIe siècle, personnes, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-architecture-chateaux-chateau-de-nymphenburg-pres-de-munich-vue-du-jardin-detail-peinture-de-bernardo-belotto-dit-canaletto-1720-1780-palais-royal-residence-kingly-residence-royale-munich-baviere-haute-baviere-sud-de-l-allemagne-allemagne-europe-centrale-europe-baroque-periode-baroque-tardive-jardin-jardins-parc-parcs-lac-cours-de-gondole-cours-lacs-cours-gondoles-cours-cours-cours-de-gondoles-parc-du-chateau-parc-du-chateau-parcs-du-chateau-bassin-bassins-fontaine-fontaines-chateau-chateaux-vue-exterieure-historique-historique-xviiie-siecle-personnes-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-110628105.html
RMGBYF7N–Architecture, châteaux, Château de Nymphenburg, près de Munich, vue du jardin, détail, peinture de Bernardo Belotto, dit Canaletto (1720-1780), palais royal, résidence Kingly, résidence royale, Munich, Bavière, haute-Bavière, sud de l'Allemagne, Allemagne, Europe centrale, Europe, baroque, période baroque tardive, jardin, jardins, parc, parcs, lac, cours de gondole, cours, lacs, cours, gondoles, cours, cours, cours de gondoles, parc du château, parc du château, parcs du château, bassin, bassins, fontaine, fontaines, château, châteaux, vue extérieure, historique, historique, XVIIIe siècle, personnes, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Couple duo de la scène (Regency fin 18e/début du 19e siècle). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couple-duo-de-la-scene-regency-fin-18e-debut-du-19e-siecle-83337892.html
RMERGA98–Couple duo de la scène (Regency fin 18e/début du 19e siècle).
Portrait de Lodovico Cardi ou il Cigoli, peintre italien et architecte du dernier Manneriste et du début de la période baroque, 1559-1613. Louis Civoli. Gravure sur plaque de copperplate d'Antoine-Joseph Dezallier dArgenvilles Abrege de la vie des plus fameux peintres, vie des artistes les plus célèbres, de Bure Laine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lodovico-cardi-ou-il-cigoli-peintre-italien-et-architecte-du-dernier-manneriste-et-du-debut-de-la-periode-baroque-1559-1613-louis-civoli-gravure-sur-plaque-de-copperplate-d-antoine-joseph-dezallier-dargenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vie-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-laine-paris-1762-image359065845.html
RM2BT4T45–Portrait de Lodovico Cardi ou il Cigoli, peintre italien et architecte du dernier Manneriste et du début de la période baroque, 1559-1613. Louis Civoli. Gravure sur plaque de copperplate d'Antoine-Joseph Dezallier dArgenvilles Abrege de la vie des plus fameux peintres, vie des artistes les plus célèbres, de Bure Laine, Paris, 1762.
Basilique Saint-Jean-Latran, Rome, Italie, vue ici au 19th siècle. Fondée en 324, elle a été reconstruite à la fin du siècle 16th après sa détérioration au Moyen-âge. L'intérieur a été rénové à la fin du siècle 17th et sa façade a été achevée en 1735. Conçu par l'architecte Alessandro Galilei, il est de style baroque, néoclassique. De les plus belles Églises du monde, publié en 1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilique-saint-jean-latran-rome-italie-vue-ici-au-19th-siecle-fondee-en-324-elle-a-ete-reconstruite-a-la-fin-du-siecle-16th-apres-sa-deterioration-au-moyen-age-l-interieur-a-ete-renove-a-la-fin-du-siecle-17th-et-sa-facade-a-ete-achevee-en-1735-concu-par-l-architecte-alessandro-galilei-il-est-de-style-baroque-neoclassique-de-les-plus-belles-eglises-du-monde-publie-en-1861-image479130089.html
RM2JRE78W–Basilique Saint-Jean-Latran, Rome, Italie, vue ici au 19th siècle. Fondée en 324, elle a été reconstruite à la fin du siècle 16th après sa détérioration au Moyen-âge. L'intérieur a été rénové à la fin du siècle 17th et sa façade a été achevée en 1735. Conçu par l'architecte Alessandro Galilei, il est de style baroque, néoclassique. De les plus belles Églises du monde, publié en 1861.
Portrait de Lodovico Cardi ou il Cigoli, peintre et architecte italien de la fin du maniérisme et au début de l'époque baroque, 1559-1613. Louis Civoli. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lodovico-cardi-ou-il-cigoli-peintre-et-architecte-italien-de-la-fin-du-manierisme-et-au-debut-de-l-epoque-baroque-1559-1613-louis-civoli-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvillea-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-la-aine-paris-1762-image241072923.html
RMT05PY7–Portrait de Lodovico Cardi ou il Cigoli, peintre et architecte italien de la fin du maniérisme et au début de l'époque baroque, 1559-1613. Louis Civoli. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762.
Les touristes à visiter dans Hradčany Square à l'archevêque ( palais baroque tardif ) dans quartier du château, Prague, République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-touristes-a-visiter-dans-hradcany-square-a-l-archeveque-palais-baroque-tardif-dans-quartier-du-chateau-prague-republique-tcheque-164640009.html
RMKFT009–Les touristes à visiter dans Hradčany Square à l'archevêque ( palais baroque tardif ) dans quartier du château, Prague, République tchèque.
L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-archeveque-de-prague-au-palais-hradcany-square-baroque-tardif-ctk-photo-martin-hurin-50044288.html
RMCWBM00–L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin)
Vol en Egypte par Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connu sous le nom de Cigoli) est un peintre italien et architecte de la fin Mannerist et début de la période baroque Florence Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vol-en-egypte-par-lodovico-cardi-1559-1613-connu-sous-le-nom-de-cigoli-est-un-peintre-italien-et-architecte-de-la-fin-mannerist-et-debut-de-la-periode-baroque-florence-italie-image487675637.html
RM2K9BF71–Vol en Egypte par Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connu sous le nom de Cigoli) est un peintre italien et architecte de la fin Mannerist et début de la période baroque Florence Italie
Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-choeur-et-la-tour-de-l-eglise-saint-etienne-dite-eglise-du-chateau-sont-de-style-gothique-tardif-15th-siecle-la-nef-et-la-tour-d-oignon-1750-a-1762-sont-de-la-periode-baroque-tardive-image490770913.html
RM2KECF8H–Le chœur et la tour de l'église Saint-Étienne, dite 'église du château', sont de style gothique tardif (15th siècle), la nef et la tour d'oignon (1750 à 1762) sont de la période baroque tardive.
. Español : retable de San Camilo, un Santa Maddalena de Roma. Retablo proyectado por G. Francesco Rosa y F. Nicoletti. La centrale de tela es de Placido Costanzi (1749). 1749. Placido Costanzi (1702-1759) peintre italien Description Date de naissance/décès 1702 1759 Lieu de naissance/décès Rome Rome de période de travail, lieu de travail du baroque tardif (Rome 1724 - 1759), Sienne (1724 - 1726) le contrôle d'autorité : Q4231486 : 80889709 VIAF ULAN : 500028648 GND : 13656724X KulturNav : d7a9e109-6f3f-4f13-99S-1435D2BF7DCD RKD : 1170491081 S. Maria Maddalena 3 dx capp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-retable-de-san-camilo-un-santa-maddalena-de-roma-retablo-proyectado-por-g-francesco-rosa-y-f-nicoletti-la-centrale-de-tela-es-de-placido-costanzi-1749-1749-placido-costanzi-1702-1759-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1702-1759-lieu-de-naissance-deces-rome-rome-de-periode-de-travail-lieu-de-travail-du-baroque-tardif-rome-1724-1759-sienne-1724-1726-le-controle-d-autorite-q4231486-80889709-viaf-ulan-500028648-gnd-13656724x-kulturnav-d7a9e109-6f3f-4f13-99s-1435d2bf7dcd-rkd-1170491081-s-maria-maddalena-3-dx-capp-image185497286.html
RMMNP3K2–. Español : retable de San Camilo, un Santa Maddalena de Roma. Retablo proyectado por G. Francesco Rosa y F. Nicoletti. La centrale de tela es de Placido Costanzi (1749). 1749. Placido Costanzi (1702-1759) peintre italien Description Date de naissance/décès 1702 1759 Lieu de naissance/décès Rome Rome de période de travail, lieu de travail du baroque tardif (Rome 1724 - 1759), Sienne (1724 - 1726) le contrôle d'autorité : Q4231486 : 80889709 VIAF ULAN : 500028648 GND : 13656724X KulturNav : d7a9e109-6f3f-4f13-99S-1435D2BF7DCD RKD : 1170491081 S. Maria Maddalena 3 dx capp
Collection de la période baroque et classique d'instruments à vent. Basset, clarinette, cor de basset, clarinette, chalumeau, période Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-la-periode-baroque-et-classique-d-instruments-a-vent-basset-clarinette-cor-de-basset-clarinette-chalumeau-periode-83304000.html
RMERER2T–Collection de la période baroque et classique d'instruments à vent. Basset, clarinette, cor de basset, clarinette, chalumeau, période
Hôtel de ville gothique tardif avec pignon baroque ancien, centre historique de la vieille ville, lac forestier de Bad, haute Souabe, Bade-Wuertemberg, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-de-ville-gothique-tardif-avec-pignon-baroque-ancien-centre-historique-de-la-vieille-ville-lac-forestier-de-bad-haute-souabe-bade-wuertemberg-allemagne-europe-image629874697.html
RF2YGN7GW–Hôtel de ville gothique tardif avec pignon baroque ancien, centre historique de la vieille ville, lac forestier de Bad, haute Souabe, Bade-Wuertemberg, Allemagne, Europe
Le Palais électoral, allemand : le Palais de Kürstliches, à Trèves, en Allemagne, fut la résidence des Archevêques et des électeurs de Trèves du 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-electoral-allemand-le-palais-de-kurstliches-a-treves-en-allemagne-fut-la-residence-des-archeveques-et-des-electeurs-de-treves-du-16th-siecle-image545649298.html
RF2PKMD6X–Le Palais électoral, allemand : le Palais de Kürstliches, à Trèves, en Allemagne, fut la résidence des Archevêques et des électeurs de Trèves du 16th siècle
Viole d'amour dvd - 6 cordes s'inclina, instrument joué sous le menton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-viole-d-amour-dvd-6-cordes-s-inclina-instrument-joue-sous-le-menton-163610715.html
RMKE533R–Viole d'amour dvd - 6 cordes s'inclina, instrument joué sous le menton.
Ermitage baroque debout sur un pré en plus d'une rangée de grands arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ermitage-baroque-debout-sur-un-pre-en-plus-d-une-rangee-de-grands-arbres-image394436464.html
RF2DWM3MG–Ermitage baroque debout sur un pré en plus d'une rangée de grands arbres
La Vierge de Carlo Dolci peintre italien baroque 1616 1686 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-de-carlo-dolci-peintre-italien-baroque-1616-1686-22797886.html
RMB92EX6–La Vierge de Carlo Dolci peintre italien baroque 1616 1686
20 octobre 2020, Saxe, Görlitz: Vue sur le Untermarkt. Le Untermarkt est le principal marché de la vieille ville de Görlitz. Les bâtiments de la fin gothique, Renaissance et époque baroque bordent la grande place presque carrée. Photo: Sebastian Kahnert/dpa-Zentralbild/ZB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/20-octobre-2020-saxe-gorlitz-vue-sur-le-untermarkt-le-untermarkt-est-le-principal-marche-de-la-vieille-ville-de-gorlitz-les-batiments-de-la-fin-gothique-renaissance-et-epoque-baroque-bordent-la-grande-place-presque-carree-photo-sebastian-kahnert-dpa-zentralbild-zb-image383232635.html
RM2D7DN3R–20 octobre 2020, Saxe, Görlitz: Vue sur le Untermarkt. Le Untermarkt est le principal marché de la vieille ville de Görlitz. Les bâtiments de la fin gothique, Renaissance et époque baroque bordent la grande place presque carrée. Photo: Sebastian Kahnert/dpa-Zentralbild/ZB
Décorations intérieures de l'église Assam dans le style baroque tardif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorations-interieures-de-l-eglise-assam-dans-le-style-baroque-tardif-image574219893.html
RM2TA5Y99–Décorations intérieures de l'église Assam dans le style baroque tardif
Géographie / voyage, Allemagne, Bavière, en Basse-franconie, Castell, protestante luthérienne, construction : 1784-1788 par Josef Albert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-allemagne-baviere-en-basse-franconie-castell-protestante-lutherienne-construction-1784-1788-par-josef-albert-112360875.html
RMGEPDCB–Géographie / voyage, Allemagne, Bavière, en Basse-franconie, Castell, protestante luthérienne, construction : 1784-1788 par Josef Albert,
Lodovico Cardi, également connu sous le nom d'il Cigoli, peintre italien, érudit et architecte de l'ancien Manneriste et du début de la période baroque, 1559-1613. Dans un chapeau en fourrure contenant des pinceaux et une paire de compas. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lodovico-cardi-egalement-connu-sous-le-nom-d-il-cigoli-peintre-italien-erudit-et-architecte-de-l-ancien-manneriste-et-du-debut-de-la-periode-baroque-1559-1613-dans-un-chapeau-en-fourrure-contenant-des-pinceaux-et-une-paire-de-compas-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571837201.html
RM2T69C55–Lodovico Cardi, également connu sous le nom d'il Cigoli, peintre italien, érudit et architecte de l'ancien Manneriste et du début de la période baroque, 1559-1613. Dans un chapeau en fourrure contenant des pinceaux et une paire de compas. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
L'intérieur de la Royal Exchange, Manchester, Angleterre au xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-la-royal-exchange-manchester-angleterre-au-xixe-siecle-115211205.html
RMGKC91W–L'intérieur de la Royal Exchange, Manchester, Angleterre au xixe siècle.
Lodovico Cardi, également connu sous le nom d'il Cigoli, peintre italien, érudit et architecte de l'ancien Manneriste et du début de la période baroque, 1559-1613. Dans un chapeau en fourrure contenant des pinceaux et une paire de compas. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lodovico-cardi-egalement-connu-sous-le-nom-d-il-cigoli-peintre-italien-erudit-et-architecte-de-l-ancien-manneriste-et-du-debut-de-la-periode-baroque-1559-1613-dans-un-chapeau-en-fourrure-contenant-des-pinceaux-et-une-paire-de-compas-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544552251.html
RM2PHXDXK–Lodovico Cardi, également connu sous le nom d'il Cigoli, peintre italien, érudit et architecte de l'ancien Manneriste et du début de la période baroque, 1559-1613. Dans un chapeau en fourrure contenant des pinceaux et une paire de compas. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Façade extérieure avant de l'église Santa Maria des Anges (Chiesa di Santa Maria degli Angeli) dans la vieille ville de Gallipoli, Pouilles, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-exterieure-avant-de-l-eglise-santa-maria-des-anges-chiesa-di-santa-maria-degli-angeli-dans-la-vieille-ville-de-gallipoli-pouilles-italie-image485584058.html
RF2K607BP–Façade extérieure avant de l'église Santa Maria des Anges (Chiesa di Santa Maria degli Angeli) dans la vieille ville de Gallipoli, Pouilles, Italie.
L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-archeveque-de-prague-au-palais-hradcany-square-baroque-tardif-ctk-photo-martin-hurin-50044312.html
RMCWBM0T–L'archevêque de Prague, au Palais Hradcany Square, Baroque tardif. (CTK Photo/Martin Hurin)
La Deposition 1580 de Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connue sous le nom de Cigoli) est un peintre et architecte italien de la fin Mannerist et début de la période baroque Florence Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-1580-de-lodovico-cardi-1559-1613-connue-sous-le-nom-de-cigoli-est-un-peintre-et-architecte-italien-de-la-fin-mannerist-et-debut-de-la-periode-baroque-florence-italie-image487675458.html
RM2K9BF0J–La Deposition 1580 de Lodovico Cardi 1559 - 1613 (connue sous le nom de Cigoli) est un peintre et architecte italien de la fin Mannerist et début de la période baroque Florence Italie
Plaque cinq de Nouveavx Desseins d'Arquebvseries en date du 1730 de Lacollombe le livre de motifs auquel appartient cette gravure a été l'un des moyens les plus influents par lesquels la mode française d'ornement d'armes à feu s'est répandue dans toute l'Europe et est resté le style de premier plan tout au dix-huitième siècle.Conçus pour être fabriqués en acier ciselé, en argent moulé et en bois sculpté, ces modèles illustrent l'utilisation ludique et inventive de l'ornement baroque tardif et rococo qui caractérise les plus belles armes à feu de l'époque.Demarteau était le fils d'un tireur liégeois et a été apprenti sous le parisien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-cinq-de-nouveavx-desseins-d-arquebvseries-en-date-du-1730-de-lacollombe-le-livre-de-motifs-auquel-appartient-cette-gravure-a-ete-l-un-des-moyens-les-plus-influents-par-lesquels-la-mode-francaise-d-ornement-d-armes-a-feu-s-est-repandue-dans-toute-l-europe-et-est-reste-le-style-de-premier-plan-tout-au-dix-huitieme-siecle-concus-pour-etre-fabriques-en-acier-cisele-en-argent-moule-et-en-bois-sculpte-ces-modeles-illustrent-l-utilisation-ludique-et-inventive-de-l-ornement-baroque-tardif-et-rococo-qui-caracterise-les-plus-belles-armes-a-feu-de-l-epoque-demarteau-etait-le-fils-d-un-tireur-liegeois-et-a-ete-apprenti-sous-le-parisien-image457861574.html
RM2HGWB32–Plaque cinq de Nouveavx Desseins d'Arquebvseries en date du 1730 de Lacollombe le livre de motifs auquel appartient cette gravure a été l'un des moyens les plus influents par lesquels la mode française d'ornement d'armes à feu s'est répandue dans toute l'Europe et est resté le style de premier plan tout au dix-huitième siècle.Conçus pour être fabriqués en acier ciselé, en argent moulé et en bois sculpté, ces modèles illustrent l'utilisation ludique et inventive de l'ornement baroque tardif et rococo qui caractérise les plus belles armes à feu de l'époque.Demarteau était le fils d'un tireur liégeois et a été apprenti sous le parisien
Montgeoffroy, Blick auf die Kapelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-montgeoffroy-blick-auf-die-kapelle-11285631.html
RMA5E6TG–Montgeoffroy, Blick auf die Kapelle
Collection de la période baroque et classique d'instruments à vent. Basset, clarinette, cor de basset, clarinette, chalumeau, période Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-la-periode-baroque-et-classique-d-instruments-a-vent-basset-clarinette-cor-de-basset-clarinette-chalumeau-periode-83303999.html
RMERER2R–Collection de la période baroque et classique d'instruments à vent. Basset, clarinette, cor de basset, clarinette, chalumeau, période
Lodovico Cardi aka Cigoli (1559-1613) sur gravure sur cuivre de 1841. Peintre et architecte italien de la fin de la période maniériste et du début de la période baroque. Mot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lodovico-cardi-aka-cigoli-1559-1613-sur-gravure-sur-cuivre-de-1841-peintre-et-architecte-italien-de-la-fin-de-la-periode-manieriste-et-du-debut-de-la-periode-baroque-mot-image622856699.html
RF2Y59G23–Lodovico Cardi aka Cigoli (1559-1613) sur gravure sur cuivre de 1841. Peintre et architecte italien de la fin de la période maniériste et du début de la période baroque. Mot
Liselotte & Launcelot par Léon Adam. Couverture de score danseurs baroque 1911. Publié par Augener, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-liselotte-launcelot-par-leon-adam-couverture-de-score-danseurs-baroque-1911-publie-par-augener-londres-163031274.html
RMKD6M1E–Liselotte & Launcelot par Léon Adam. Couverture de score danseurs baroque 1911. Publié par Augener, Londres.
Charles Brockden Brown. Écrivain, historien, et éditeur de la période nationale Début : 17 janvier 1771 - 22 Février Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-brockden-brown-ecrivain-historien-et-editeur-de-la-periode-nationale-debut-17-janvier-1771-22-fevrier-83353490.html
RMERH26A–Charles Brockden Brown. Écrivain, historien, et éditeur de la période nationale Début : 17 janvier 1771 - 22 Février
Anges chérubins parc jardin animaux femme robe en dehors de la période d'été la campagne de la forêt-bois arbres herbe land Peter Paul Rub Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anges-cherubins-parc-jardin-animaux-femme-robe-en-dehors-de-la-periode-d-ete-la-campagne-de-la-foret-bois-arbres-herbe-land-peter-paul-rub-22799486.html
RMB92GYA–Anges chérubins parc jardin animaux femme robe en dehors de la période d'été la campagne de la forêt-bois arbres herbe land Peter Paul Rub
09 juin 2020, Saxe, Görlitz : vue sur le Untermarkt et la fontaine Neptune. Le Untermarkt est le principal marché de la vieille ville de Görlitz. Les bâtiments de la fin gothique, Renaissance et baroque de la période bordent la grande, presque carré. Photo: Sebastian Kahnert/dpa-Zentralbild/ZB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/09-juin-2020-saxe-gorlitz-vue-sur-le-untermarkt-et-la-fontaine-neptune-le-untermarkt-est-le-principal-marche-de-la-vieille-ville-de-gorlitz-les-batiments-de-la-fin-gothique-renaissance-et-baroque-de-la-periode-bordent-la-grande-presque-carre-photo-sebastian-kahnert-dpa-zentralbild-zb-image361175836.html
RM2BYGYD0–09 juin 2020, Saxe, Görlitz : vue sur le Untermarkt et la fontaine Neptune. Le Untermarkt est le principal marché de la vieille ville de Görlitz. Les bâtiments de la fin gothique, Renaissance et baroque de la période bordent la grande, presque carré. Photo: Sebastian Kahnert/dpa-Zentralbild/ZB
30 juillet 2016 - Kutna Hora, République tchèque - Kutná Hora.au 14e siècle, Kutna Hora est devenue une ville royale dotée de monuments symbolisant sa prospérité grâce à la prospérité de mines d'argent qui s'y trouve . L'église de St Barbara, un joyau de la fin de l'époque gothique, et la cathédrale Notre-Dame de Sedlec, qui a restauré dans le style baroque du début du 18e siècle a influencé l'architecture de l'Europe centrale. Ces chefs-d font partie d'une ville médiévale bien conservée, qui est maintenant un site du patrimoine mondial, y compris l'os ''église'', dans un ossuaire à proximité Sedlec, Kutna Hora, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juillet-2016-kutna-hora-republique-tcheque-kutna-hora-au-14e-siecle-kutna-hora-est-devenue-une-ville-royale-dotee-de-monuments-symbolisant-sa-prosperite-grace-a-la-prosperite-de-mines-d-argent-qui-s-y-trouve-l-eglise-de-st-barbara-un-joyau-de-la-fin-de-l-epoque-gothique-et-la-cathedrale-notre-dame-de-sedlec-qui-a-restaure-dans-le-style-baroque-du-debut-du-18e-siecle-a-influence-l-architecture-de-l-europe-centrale-ces-chefs-d-font-partie-d-une-ville-medievale-bien-conservee-qui-est-maintenant-un-site-du-patrimoine-mondial-y-compris-l-os-eglise-dans-un-ossuaire-a-proximite-sedlec-kutna-hora-republique-tcheque-114419178.html
RMGJ46R6–30 juillet 2016 - Kutna Hora, République tchèque - Kutná Hora.au 14e siècle, Kutna Hora est devenue une ville royale dotée de monuments symbolisant sa prospérité grâce à la prospérité de mines d'argent qui s'y trouve . L'église de St Barbara, un joyau de la fin de l'époque gothique, et la cathédrale Notre-Dame de Sedlec, qui a restauré dans le style baroque du début du 18e siècle a influencé l'architecture de l'Europe centrale. Ces chefs-d font partie d'une ville médiévale bien conservée, qui est maintenant un site du patrimoine mondial, y compris l'os ''église'', dans un ossuaire à proximité Sedlec, Kutna Hora, République Tchèque
Géographie / voyage, Allemagne, Bavaria, Munich, châteaux, château château de Schleissheim, vue extérieure, fontaine, 1701 annonce le début de la construction, l'Électeur Max Emanuel Zuccalli attribue à la construction et à la planification du projet, 1719 - 1726 par Effner AD a continué, Leo von Klenze complète l'escalier dans le baroque tardif / période Rococo, peinture, collection , Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-allemagne-bavaria-munich-chateaux-chateau-chateau-de-schleissheim-vue-exterieure-fontaine-1701-annonce-le-debut-de-la-construction-l-electeur-max-emanuel-zuccalli-attribue-a-la-construction-et-a-la-planification-du-projet-1719-1726-par-effner-ad-a-continue-leo-von-klenze-complete-l-escalier-dans-le-baroque-tardif-periode-rococo-peinture-collection-additional-rights-clearance-info-not-available-19788776.html
RMB45CP0–Géographie / voyage, Allemagne, Bavaria, Munich, châteaux, château château de Schleissheim, vue extérieure, fontaine, 1701 annonce le début de la construction, l'Électeur Max Emanuel Zuccalli attribue à la construction et à la planification du projet, 1719 - 1726 par Effner AD a continué, Leo von Klenze complète l'escalier dans le baroque tardif / période Rococo, peinture, collection , Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Portrait de Johann Sebastian Bach.1835-1850, par Lazarus Gottlieb Sichling (1812-1863) – artiste graphique.Johann Sebastian Bach (1685 – 1750) était un Ger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-johann-sebastian-bach-1835-1850-par-lazarus-gottlieb-sichling-1812-1863-artiste-graphique-johann-sebastian-bach-1685-1750-etait-un-ger-image457380770.html
RM2HG3DRE–Portrait de Johann Sebastian Bach.1835-1850, par Lazarus Gottlieb Sichling (1812-1863) – artiste graphique.Johann Sebastian Bach (1685 – 1750) était un Ger
La Lituanie. Vilnius. L'église Sainte Catherine. Construit entre le 17ème-18ème siècles dans le style baroque tardif. Restauré au 20ème siècle. De l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lituanie-vilnius-l-eglise-sainte-catherine-construit-entre-le-17eme-18eme-siecles-dans-le-style-baroque-tardif-restaure-au-20eme-siecle-de-l-exterieur-image209732046.html
RMP563A6–La Lituanie. Vilnius. L'église Sainte Catherine. Construit entre le 17ème-18ème siècles dans le style baroque tardif. Restauré au 20ème siècle. De l'extérieur.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement