Une section transversale d'un navire de la fin du 18e siècle Date : Fin du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-section-transversale-d-un-navire-de-la-fin-du-18e-siecle-date-fin-du-18e-siecle-105295433.html
RMG38HB5–Une section transversale d'un navire de la fin du 18e siècle Date : Fin du 18e siècle
Image de la constellation du Capricorne : un fin du 18e siècle à partir d'une plaque d'abonnement anglais livre de cartes du ciel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-la-constellation-du-capricorne-un-fin-du-18e-siecle-a-partir-d-une-plaque-d-abonnement-anglais-livre-de-cartes-du-ciel-image179661225.html
RMMC87M9–Image de la constellation du Capricorne : un fin du 18e siècle à partir d'une plaque d'abonnement anglais livre de cartes du ciel.
Le highflier phaeton populaires à la fin du xviiie siècle. Encyclopédie du cheval à partir de la page 101. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-highflier-phaeton-populaires-a-la-fin-du-xviiie-siecle-encyclopedie-du-cheval-a-partir-de-la-page-101-image268793721.html
RMWH8H3N–Le highflier phaeton populaires à la fin du xviiie siècle. Encyclopédie du cheval à partir de la page 101.
Fin du xviiie siècle Le nord de tambour, néerlandais peint avec un trophée composé d'un tambour, deux fusils avec deux cuillères de poudre et des balles, sept drapeaux, deux fusils avec baïonnettes, trois pics, sabres, un casque, un sac tendance, un bâton avec la liberté hat et un lion avec un faisceau de flèches et d'un cimeterre dans ses griffes. Sac de la cartouche indique : "Concordia", Pays-Bas, anonyme, nord des Pays-Bas), ch. 1750 - c. 1800, bois (matière végétale), de la corde, de fer (métal), veau (cuir), H 42 cm × d 54 cm × h 330 mm × 460 mm d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-xviiie-siecle-le-nord-de-tambour-neerlandais-peint-avec-un-trophee-compose-d-un-tambour-deux-fusils-avec-deux-cuilleres-de-poudre-et-des-balles-sept-drapeaux-deux-fusils-avec-baionnettes-trois-pics-sabres-un-casque-un-sac-tendance-un-baton-avec-la-liberte-hat-et-un-lion-avec-un-faisceau-de-fleches-et-d-un-cimeterre-dans-ses-griffes-sac-de-la-cartouche-indique-concordia-pays-bas-anonyme-nord-des-pays-bas-ch-1750-c-1800-bois-matiere-vegetale-de-la-corde-de-fer-metal-veau-cuir-h-42-cm-d-54-cm-h-330-mm-460-mm-d-image261384346.html
RMW572B6–Fin du xviiie siècle Le nord de tambour, néerlandais peint avec un trophée composé d'un tambour, deux fusils avec deux cuillères de poudre et des balles, sept drapeaux, deux fusils avec baïonnettes, trois pics, sabres, un casque, un sac tendance, un bâton avec la liberté hat et un lion avec un faisceau de flèches et d'un cimeterre dans ses griffes. Sac de la cartouche indique : "Concordia", Pays-Bas, anonyme, nord des Pays-Bas), ch. 1750 - c. 1800, bois (matière végétale), de la corde, de fer (métal), veau (cuir), H 42 cm × d 54 cm × h 330 mm × 460 mm d
Fin du dix-huitième siècle espagnol récipients à boire avec poignées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-espagnol-recipients-a-boire-avec-poignees-11279137.html
RMA5DFEX–Fin du dix-huitième siècle espagnol récipients à boire avec poignées
Lutrin. Fin du xviiie siècle. L'église St Bruno. Lyon. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lutrin-fin-du-xviiie-siecle-l-eglise-st-bruno-lyon-la-france-148151154.html
RFJH0T8J–Lutrin. Fin du xviiie siècle. L'église St Bruno. Lyon. La France.
Fin du xviiie siècle / bâtiments géorgiens sur le site de trois Studios Mills, le premier film et télévision et production Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-xviiie-siecle-batiments-georgiens-sur-le-site-de-trois-studios-mills-le-premier-film-et-television-et-production-76252712.html
RMEC1H34–Fin du xviiie siècle / bâtiments géorgiens sur le site de trois Studios Mills, le premier film et télévision et production
A la fin du dix-huitième siècle sculpté de l'urne de festons de drapés et masques des satyres, l'un d'une série de quatre, sur le parterre de Basildon Park, construit en 1776-83 par John Carr pour Francis Sykes, Basildon, inférieur à Reading, Berkshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-sculpte-de-l-urne-de-festons-de-drapes-et-masques-des-satyres-l-un-d-une-serie-de-quatre-sur-le-parterre-de-basildon-park-construit-en-1776-83-par-john-carr-pour-francis-sykes-basildon-inferieur-a-reading-berkshire-94449380.html
RMFDJF44–A la fin du dix-huitième siècle sculpté de l'urne de festons de drapés et masques des satyres, l'un d'une série de quatre, sur le parterre de Basildon Park, construit en 1776-83 par John Carr pour Francis Sykes, Basildon, inférieur à Reading, Berkshire.
Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-terrasse-georgienne-avec-toit-en-mansarde-la-rue-melton-suffolk-angleterre-44116024.html
RMCFNJC8–Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre
. Paysage écossais . Fin du xviiie siècle-début xixe siècle. Joseph Farington, artiste 175 FaringtonScotchLandscape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-ecossais-fin-du-xviiie-siecle-debut-xixe-siecle-joseph-farington-artiste-175-faringtonscotchlandscape-image189019205.html
RMMYEFWW–. Paysage écossais . Fin du xviiie siècle-début xixe siècle. Joseph Farington, artiste 175 FaringtonScotchLandscape
La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom dans son carrosse tiré par des souris. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebre-histoire-de-l-tom-thumb-tom-dans-son-carrosse-tire-par-des-souris-fin-du-dix-huitieme-siecle-gravure-sur-bois-image68548996.html
RMDYEJXC–La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom dans son carrosse tiré par des souris. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois.
Horloge lanterne. Dimensions : 14 1/2 po. (36,8 cm). Date : ca. 1685. L'intérieur des œuvres d'horloges ont été fabriqués en laiton pour de nombreux siècles. À partir de la dix-septième à la fin du xviiie siècle, les extérieurs de l'horloge ont également été fabriqués à partir de laiton. Souvent appelé 'Horloges birdcage', le chef de l'horloges lanterne est un dôme formé par une cloche, avec la connexion de l'ajouré à Bell le cadran. Une autre caractéristique de ce type d'horloge est que son poids et la conduite en dehors de l'accrocher pendule réveil est petit cas plutôt que d'être cachés à l'intérieur d'un plus grand cas. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-lanterne-dimensions-14-1-2-po-36-8-cm-date-ca-1685-l-interieur-des-oeuvres-d-horloges-ont-ete-fabriques-en-laiton-pour-de-nombreux-siecles-a-partir-de-la-dix-septieme-a-la-fin-du-xviiie-siecle-les-exterieurs-de-l-horloge-ont-egalement-ete-fabriques-a-partir-de-laiton-souvent-appele-horloges-birdcage-le-chef-de-l-horloges-lanterne-est-un-dome-forme-par-une-cloche-avec-la-connexion-de-l-ajoure-a-bell-le-cadran-une-autre-caracteristique-de-ce-type-d-horloge-est-que-son-poids-et-la-conduite-en-dehors-de-l-accrocher-pendule-reveil-est-petit-cas-plutot-que-d-etre-caches-a-l-interieur-d-un-plus-grand-cas-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212880447.html
RMPA9F53–Horloge lanterne. Dimensions : 14 1/2 po. (36,8 cm). Date : ca. 1685. L'intérieur des œuvres d'horloges ont été fabriqués en laiton pour de nombreux siècles. À partir de la dix-septième à la fin du xviiie siècle, les extérieurs de l'horloge ont également été fabriqués à partir de laiton. Souvent appelé 'Horloges birdcage', le chef de l'horloges lanterne est un dôme formé par une cloche, avec la connexion de l'ajouré à Bell le cadran. Une autre caractéristique de ce type d'horloge est que son poids et la conduite en dehors de l'accrocher pendule réveil est petit cas plutôt que d'être cachés à l'intérieur d'un plus grand cas. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Élisabeth Louise Vigée Le Brun (1755 - 1842), connue sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, peintre français de la fin du xviiie siècle. L'auto-portrait dans un chapeau de paille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabeth-louise-vigee-le-brun-1755-1842-connue-sous-le-nom-de-madame-lebrun-ou-madame-le-brun-peintre-francais-de-la-fin-du-xviiie-siecle-l-auto-portrait-dans-un-chapeau-de-paille-image236409242.html
RMRMHAB6–Élisabeth Louise Vigée Le Brun (1755 - 1842), connue sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, peintre français de la fin du xviiie siècle. L'auto-portrait dans un chapeau de paille
Hannah Belcher, coordinatrice d'exposition principale, examine de plus près les scènes de la Bhagavata Purana créée par l'atelier familial Nainsukh à la fin du XVIIIe siècle, dans un aperçu de presse de l'exposition rencontres orientales de la Collection royale dans la galerie de la Reine au Palais de Holyroodhouse, à Édimbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-belcher-coordinatrice-d-exposition-principale-examine-de-plus-pres-les-scenes-de-la-bhagavata-purana-creee-par-l-atelier-familial-nainsukh-a-la-fin-du-xviiie-siecle-dans-un-apercu-de-presse-de-l-exposition-rencontres-orientales-de-la-collection-royale-dans-la-galerie-de-la-reine-au-palais-de-holyroodhouse-a-edimbourg-image366526584.html
RM2C88MB4–Hannah Belcher, coordinatrice d'exposition principale, examine de plus près les scènes de la Bhagavata Purana créée par l'atelier familial Nainsukh à la fin du XVIIIe siècle, dans un aperçu de presse de l'exposition rencontres orientales de la Collection royale dans la galerie de la Reine au Palais de Holyroodhouse, à Édimbourg.
Louis Jacques Durameau Judas (fin du XVIIIe siècle) France Kiss de Judas, trahison du Christ, Judas a identifié Jésus multitude avec des épées et des clubs qui étaient venus des grands prêtres et des anciens pour l'arrêter, selon le Synoptic GospelsFrench Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-jacques-durameau-judas-fin-du-xviiie-siecle-france-kiss-de-judas-trahison-du-christ-judas-a-identifie-jesus-multitude-avec-des-epees-et-des-clubs-qui-etaient-venus-des-grands-pretres-et-des-anciens-pour-l-arreter-selon-le-synoptic-gospelsfrench-94041196.html
RMFCYXE4–Louis Jacques Durameau Judas (fin du XVIIIe siècle) France Kiss de Judas, trahison du Christ, Judas a identifié Jésus multitude avec des épées et des clubs qui étaient venus des grands prêtres et des anciens pour l'arrêter, selon le Synoptic GospelsFrench
L'amélioration de la reproduction numérique, Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, également connu sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, était un peintre français de la fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-louise-elisabeth-vigee-le-brun-1755-1842-egalement-connu-sous-le-nom-de-madame-lebrun-ou-madame-le-brun-etait-un-peintre-francais-de-la-fin-du-xviiie-siecle-image224786854.html
RFR1KWWX–L'amélioration de la reproduction numérique, Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, également connu sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, était un peintre français de la fin du xviiie siècle
Kenwood House, Hampstead Lane, Highgate, Camden, Londres, 2011. Détail des cordes et des marteaux sur un piano de la fin du XVIIIe siècle par John Broadwood and son, de Kenwood House. Anglais héritage objet numéro 88029116. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kenwood-house-hampstead-lane-highgate-camden-londres-2011-detail-des-cordes-et-des-marteaux-sur-un-piano-de-la-fin-du-xviiie-siecle-par-john-broadwood-and-son-de-kenwood-house-anglais-heritage-objet-numero-88029116-image462503762.html
RM2HTCT7E–Kenwood House, Hampstead Lane, Highgate, Camden, Londres, 2011. Détail des cordes et des marteaux sur un piano de la fin du XVIIIe siècle par John Broadwood and son, de Kenwood House. Anglais héritage objet numéro 88029116.
Vue de la fin du XIXe siècle sur la cour en face de la maison Curraghmore dans le comté de Waterford, en Irlande, demeure historique du 9e Marquis de Waterford. Ses ancêtres, les de la Poers, sont venus en Irlande de Normandie en 1170. Le château d'origine de cette époque est aujourd'hui enfermé dans un manoir victorien spectaculaire avec des chaînes géorgiennes bordées. À la fin du XVIIIe siècle, le 2e comte, après le 1er marquis de Waterford, a obtenu le célèbre architecte James Wyatt pour concevoir la prochaine phase de modernisation de Curraghmore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-la-cour-en-face-de-la-maison-curraghmore-dans-le-comte-de-waterford-en-irlande-demeure-historique-du-9e-marquis-de-waterford-ses-ancetres-les-de-la-poers-sont-venus-en-irlande-de-normandie-en-1170-le-chateau-d-origine-de-cette-epoque-est-aujourd-hui-enferme-dans-un-manoir-victorien-spectaculaire-avec-des-chaines-georgiennes-bordees-a-la-fin-du-xviiie-siecle-le-2e-comte-apres-le-1er-marquis-de-waterford-a-obtenu-le-celebre-architecte-james-wyatt-pour-concevoir-la-prochaine-phase-de-modernisation-de-curraghmore-image437543570.html
RM2GBRR82–Vue de la fin du XIXe siècle sur la cour en face de la maison Curraghmore dans le comté de Waterford, en Irlande, demeure historique du 9e Marquis de Waterford. Ses ancêtres, les de la Poers, sont venus en Irlande de Normandie en 1170. Le château d'origine de cette époque est aujourd'hui enfermé dans un manoir victorien spectaculaire avec des chaînes géorgiennes bordées. À la fin du XVIIIe siècle, le 2e comte, après le 1er marquis de Waterford, a obtenu le célèbre architecte James Wyatt pour concevoir la prochaine phase de modernisation de Curraghmore.
Mesdames Parisien portant des chapeaux de paratonnerre, une mode à la fin du xviiie siècle, l'Europe, notamment Paris. Le concept qui a inspiré la mode n'était qu'un éclair ne frappe le dispositif de protection au lieu de la personne, et de l'électricité serait propager sur une petite chaîne en métal dans le sol sans danger. De : Les merveilles de la science, publié en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mesdames-parisien-portant-des-chapeaux-de-paratonnerre-une-mode-a-la-fin-du-xviiie-siecle-l-europe-notamment-paris-le-concept-qui-a-inspire-la-mode-n-etait-qu-un-eclair-ne-frappe-le-dispositif-de-protection-au-lieu-de-la-personne-et-de-l-electricite-serait-propager-sur-une-petite-chaine-en-metal-dans-le-sol-sans-danger-de-les-merveilles-de-la-science-publie-en-1870-image157426650.html
RMK43B8A–Mesdames Parisien portant des chapeaux de paratonnerre, une mode à la fin du xviiie siècle, l'Europe, notamment Paris. Le concept qui a inspiré la mode n'était qu'un éclair ne frappe le dispositif de protection au lieu de la personne, et de l'électricité serait propager sur une petite chaîne en métal dans le sol sans danger. De : Les merveilles de la science, publié en 1870.
'Une partie de quilles' : quilles Français Date : fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-partie-de-quilles-quilles-francais-date-fin-du-xviiie-siecle-105355318.html
RMG3B9NX–'Une partie de quilles' : quilles Français Date : fin du xviiie siècle
Image de la constellation du Cancer : un fin du 18e siècle à partir d'une plaque d'abonnement anglais livre de Constellation des graphiques. 2004 Charles Walker / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-la-constellation-du-cancer-un-fin-du-18e-siecle-a-partir-d-une-plaque-d-abonnement-anglais-livre-de-constellation-des-graphiques-2004-charles-walker-image179661061.html
RMMC87ED–Image de la constellation du Cancer : un fin du 18e siècle à partir d'une plaque d'abonnement anglais livre de Constellation des graphiques. 2004 Charles Walker /
Utamaro Kitagawa est très apprécié comme l'artiste ukiyo-e de la fin du xviiie siècle. Mais on sait peu de choses sur sa vie. Ni la date exacte de la naissance d'Utamaro, sa ville natale, ni aucune information sérieuse sur ses parents sont connus. 1750-1806 . . La maison de thé serveuse. color woodcut 1791-92 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utamaro-kitagawa-est-tres-apprecie-comme-l-artiste-ukiyo-e-de-la-fin-du-xviiie-siecle-mais-on-sait-peu-de-choses-sur-sa-vie-ni-la-date-exacte-de-la-naissance-d-utamaro-sa-ville-natale-ni-aucune-information-serieuse-sur-ses-parents-sont-connus-1750-1806-la-maison-de-the-serveuse-color-woodcut-1791-92-image268827861.html
RMWHA4K1–Utamaro Kitagawa est très apprécié comme l'artiste ukiyo-e de la fin du xviiie siècle. Mais on sait peu de choses sur sa vie. Ni la date exacte de la naissance d'Utamaro, sa ville natale, ni aucune information sérieuse sur ses parents sont connus. 1750-1806 . . La maison de thé serveuse. color woodcut 1791-92
Intérieur avec dix-sept tableaux représentant les principaux piliers de l'existence hollandaise à la fin du XVIIIe siècle: La construction navale, l'hôtel de ville et la maison de pesage à Amsterdam. Chaque représentation est accompagnée d'un titre. Sous l'image le titre et un verset à quatre lignes, intérieur avec des peintures de certains des piliers de l'existence hollandaise., imprimerie: Willem Kok, (mentionné sur l'objet), 1794, gravure, h 376 mm × l 503 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-avec-dix-sept-tableaux-representant-les-principaux-piliers-de-l-existence-hollandaise-a-la-fin-du-xviiie-siecle-la-construction-navale-l-hotel-de-ville-et-la-maison-de-pesage-a-amsterdam-chaque-representation-est-accompagnee-d-un-titre-sous-l-image-le-titre-et-un-verset-a-quatre-lignes-interieur-avec-des-peintures-de-certains-des-piliers-de-l-existence-hollandaise-imprimerie-willem-kok-mentionne-sur-l-objet-1794-gravure-h-376-mm-l-503-mm-image472122380.html
RM2JC30WG–Intérieur avec dix-sept tableaux représentant les principaux piliers de l'existence hollandaise à la fin du XVIIIe siècle: La construction navale, l'hôtel de ville et la maison de pesage à Amsterdam. Chaque représentation est accompagnée d'un titre. Sous l'image le titre et un verset à quatre lignes, intérieur avec des peintures de certains des piliers de l'existence hollandaise., imprimerie: Willem Kok, (mentionné sur l'objet), 1794, gravure, h 376 mm × l 503 mm
Domenico Cimarosa (Filadelfia, 18 décembre 1749 - Venise, 11 janvier 1801) est un compositeur italien, l'un des derniers grands représentants de l'école de musique napolitaine. Il a été l'un des personnages centraux de la mission, en particulier celle de la bande dessinée, de la fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-cimarosa-filadelfia-18-decembre-1749-venise-11-janvier-1801-est-un-compositeur-italien-l-un-des-derniers-grands-representants-de-l-ecole-de-musique-napolitaine-il-a-ete-l-un-des-personnages-centraux-de-la-mission-en-particulier-celle-de-la-bande-dessinee-de-la-fin-du-xviiie-siecle-image180452084.html
RMMDG8D8–Domenico Cimarosa (Filadelfia, 18 décembre 1749 - Venise, 11 janvier 1801) est un compositeur italien, l'un des derniers grands représentants de l'école de musique napolitaine. Il a été l'un des personnages centraux de la mission, en particulier celle de la bande dessinée, de la fin du xviiie siècle
Couple de Fribourg, Suisse, fin du XVIIIe siècle, Illustration, l'Histoire du Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-de-fribourg-suisse-fin-du-xviiie-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image473228400.html
RM2JDWBJ8–Couple de Fribourg, Suisse, fin du XVIIIe siècle, Illustration, l'Histoire du Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Fin du xviiie siècle / bâtiments géorgiens sur le site de trois Studios Mills, le premier film et télévision et production Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-xviiie-siecle-batiments-georgiens-sur-le-site-de-trois-studios-mills-le-premier-film-et-television-et-production-76252737.html
RMEC1H41–Fin du xviiie siècle / bâtiments géorgiens sur le site de trois Studios Mills, le premier film et télévision et production
L'entrée avant de la fin du dix-huitième siècle maison néo-classique à Buscot Park, l'Oxfordshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-entree-avant-de-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-maison-neo-classique-a-buscot-park-l-oxfordshire-94454745.html
RMFDJNYN–L'entrée avant de la fin du dix-huitième siècle maison néo-classique à Buscot Park, l'Oxfordshire.
Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-terrasse-georgienne-avec-toit-en-mansarde-la-rue-melton-suffolk-angleterre-44114887.html
RMCFNGYK–Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre
. Paysage écossais . Fin du xviiie siècle-début xixe siècle. Joseph Farington, artiste 203 FaringtonScotchLandscape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-ecossais-fin-du-xviiie-siecle-debut-xixe-siecle-joseph-farington-artiste-203-faringtonscotchlandscape-image188258638.html
RMMX7WPP–. Paysage écossais . Fin du xviiie siècle-début xixe siècle. Joseph Farington, artiste 203 FaringtonScotchLandscape
La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom est titulaire d'une bougie afin que sa mère puisse voir à Cook. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebre-histoire-de-l-tom-thumb-tom-est-titulaire-d-une-bougie-afin-que-sa-mere-puisse-voir-a-cook-fin-du-dix-huitieme-siecle-gravure-sur-bois-image68548993.html
RMDYEJX9–La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom est titulaire d'une bougie afin que sa mère puisse voir à Cook. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois.
Ewer. Culture : français, Paris. Dimensions : Hauteur : 12 15/16 in. (32,9 cm). Bouilloire : Jean-Baptiste-François Chéret (1728, Master 1759, enregistrées jusqu'à 1791). Date : 1784-85. Les guirlandes drapé au-dessous du rebord, le défilement des bandes d'arabesques en plein milieu, et les feuilles au-dessus de l'eau pied de cette norme sont aiguière motifs néoclassiques se trouve en général sur la fin du dix-huitième siècle d'argent français. L'inattendu de la buire, cependant, est la poignée en forme de Narcisse qui sortent d'un piédestal. La demi-buste de Narcisse est placé de telle sorte qu'il se penche en avant, à la contemple mais non décoré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ewer-culture-francais-paris-dimensions-hauteur-12-15-16-in-32-9-cm-bouilloire-jean-baptiste-francois-cheret-1728-master-1759-enregistrees-jusqu-a-1791-date-1784-85-les-guirlandes-drape-au-dessous-du-rebord-le-defilement-des-bandes-d-arabesques-en-plein-milieu-et-les-feuilles-au-dessus-de-l-eau-pied-de-cette-norme-sont-aiguiere-motifs-neoclassiques-se-trouve-en-general-sur-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-d-argent-francais-l-inattendu-de-la-buire-cependant-est-la-poignee-en-forme-de-narcisse-qui-sortent-d-un-piedestal-la-demi-buste-de-narcisse-est-place-de-telle-sorte-qu-il-se-penche-en-avant-a-la-contemple-mais-non-decore-image213297980.html
RMPB0FN0–Ewer. Culture : français, Paris. Dimensions : Hauteur : 12 15/16 in. (32,9 cm). Bouilloire : Jean-Baptiste-François Chéret (1728, Master 1759, enregistrées jusqu'à 1791). Date : 1784-85. Les guirlandes drapé au-dessous du rebord, le défilement des bandes d'arabesques en plein milieu, et les feuilles au-dessus de l'eau pied de cette norme sont aiguière motifs néoclassiques se trouve en général sur la fin du dix-huitième siècle d'argent français. L'inattendu de la buire, cependant, est la poignée en forme de Narcisse qui sortent d'un piédestal. La demi-buste de Narcisse est placé de telle sorte qu'il se penche en avant, à la contemple mais non décoré
Fin du xviiie siècle, flèches de la basilique néoclassique da Estrela, dans l'arrondissement de ESTRELA Lisbonne Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-xviiie-siecle-fleches-de-la-basilique-neoclassique-da-estrela-dans-l-arrondissement-de-estrela-lisbonne-portugal-10925693.html
RMA43YHJ–Fin du xviiie siècle, flèches de la basilique néoclassique da Estrela, dans l'arrondissement de ESTRELA Lisbonne Portugal
Palais de Nawab Shuja ud Daula Lucknow Thomas et William Daniell fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palais-de-nawab-shuja-ud-daula-lucknow-thomas-et-william-daniell-fin-du-xviiie-siecle-137308647.html
RMHYAXG7–Palais de Nawab Shuja ud Daula Lucknow Thomas et William Daniell fin du xviiie siècle
Washington dans sa dernière maladie. Les graveurs américains ont apprécié un marché stable à la fin du XVIIIe siècle avec la demande croissante d'illustrations et de tirages populaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dans-sa-derniere-maladie-les-graveurs-americains-ont-apprecie-un-marche-stable-a-la-fin-du-xviiie-siecle-avec-la-demande-croissante-d-illustrations-et-de-tirages-populaires-image353500308.html
RM2BF3970–Washington dans sa dernière maladie. Les graveurs américains ont apprécié un marché stable à la fin du XVIIIe siècle avec la demande croissante d'illustrations et de tirages populaires.
Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, également connu sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, était un peintre français de la fin du dix-huitième siècle / Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, auch bekannt als Madame Lebrun oder Madame Le Brun, war eine französische bekannte Porträtmalerin des späten 18. Jahrhunderts, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louise-elisabeth-vigee-le-brun-1755-1842-egalement-connu-sous-le-nom-de-madame-lebrun-ou-madame-le-brun-etait-un-peintre-francais-de-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-louise-elisabeth-vigee-le-brun-1755-1842-auch-bekannt-als-madame-lebrun-oder-madame-le-brun-war-eine-franzosische-bekannte-portratmalerin-des-spaten-18-jahrhunderts-historisch-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-von-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image339207343.html
RF2AKT6BY–Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, également connu sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, était un peintre français de la fin du dix-huitième siècle / Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, auch bekannt als Madame Lebrun oder Madame Le Brun, war eine französische bekannte Porträtmalerin des späten 18. Jahrhunderts, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Kenwood House, Hampstead Lane, Highgate, Camden, Londres, 2011. Détail du dessus d'un piano de la fin du XVIIIe siècle par John Broadwood and son, de Kenwood House, montrant son clavier, ses marteaux et ses cordes. Anglais héritage objet numéro 88029116. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kenwood-house-hampstead-lane-highgate-camden-londres-2011-detail-du-dessus-d-un-piano-de-la-fin-du-xviiie-siecle-par-john-broadwood-and-son-de-kenwood-house-montrant-son-clavier-ses-marteaux-et-ses-cordes-anglais-heritage-objet-numero-88029116-image462503766.html
RM2HTCT7J–Kenwood House, Hampstead Lane, Highgate, Camden, Londres, 2011. Détail du dessus d'un piano de la fin du XVIIIe siècle par John Broadwood and son, de Kenwood House, montrant son clavier, ses marteaux et ses cordes. Anglais héritage objet numéro 88029116.
Le hall d'entrée à Attingham Park, Shropshire. Le prix a été conçu par George Steuart pour Seigneur Berwick à la fin du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hall-d-entree-a-attingham-park-shropshire-le-prix-a-ete-concu-par-george-steuart-pour-seigneur-berwick-a-la-fin-du-xviiie-siecle-126557211.html
RMH9W50B–Le hall d'entrée à Attingham Park, Shropshire. Le prix a été conçu par George Steuart pour Seigneur Berwick à la fin du xviiie siècle.
Un monsieur avec un paratonnerre parapluie, une mode à la fin du xviiie siècle, l'Europe, en particulier à Paris. Le concept qui a inspiré la mode n'était qu'un éclair ne frappe le Franklin-dispositif de protection conçu au lieu de la personne, puis l'électricité voyage serait sans danger sur une petite chaîne en métal dans le sol. De : Les merveilles de la science, publié en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-monsieur-avec-un-paratonnerre-parapluie-une-mode-a-la-fin-du-xviiie-siecle-l-europe-en-particulier-a-paris-le-concept-qui-a-inspire-la-mode-n-etait-qu-un-eclair-ne-frappe-le-franklin-dispositif-de-protection-concu-au-lieu-de-la-personne-puis-l-electricite-voyage-serait-sans-danger-sur-une-petite-chaine-en-metal-dans-le-sol-de-les-merveilles-de-la-science-publie-en-1870-image157426653.html
RMK43B8D–Un monsieur avec un paratonnerre parapluie, une mode à la fin du xviiie siècle, l'Europe, en particulier à Paris. Le concept qui a inspiré la mode n'était qu'un éclair ne frappe le Franklin-dispositif de protection conçu au lieu de la personne, puis l'électricité voyage serait sans danger sur une petite chaîne en métal dans le sol. De : Les merveilles de la science, publié en 1870.
Catherine Victoire (à droite) et Mairead Greene, les deux guides pour le Bureau des travaux publics, en costume pour la réouverture officielle de Casino à Marino, après qu'il a été fermé pendant deux ans alors qu'il a subi des travaux de conservation et d'assainissement. PA Photo. Photo date : vendredi 13 septembre 2019. Le Casino qui a été construit dans le milieu à la fin des années 1700 est reconnu internationalement comme l'un des plus beaux chefs-d'œuvre architecturaux de dix-huitième-siècle l'Europe. Crédit photo doit se lire : Brian Lawless/PA Wire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-victoire-a-droite-et-mairead-greene-les-deux-guides-pour-le-bureau-des-travaux-publics-en-costume-pour-la-reouverture-officielle-de-casino-a-marino-apres-qu-il-a-ete-ferme-pendant-deux-ans-alors-qu-il-a-subi-des-travaux-de-conservation-et-d-assainissement-pa-photo-photo-date-vendredi-13-septembre-2019-le-casino-qui-a-ete-construit-dans-le-milieu-a-la-fin-des-annees-1700-est-reconnu-internationalement-comme-l-un-des-plus-beaux-chefs-d-oeuvre-architecturaux-de-dix-huitieme-siecle-l-europe-credit-photo-doit-se-lire-brian-lawless-pa-wire-image273657937.html
RMWW65DN–Catherine Victoire (à droite) et Mairead Greene, les deux guides pour le Bureau des travaux publics, en costume pour la réouverture officielle de Casino à Marino, après qu'il a été fermé pendant deux ans alors qu'il a subi des travaux de conservation et d'assainissement. PA Photo. Photo date : vendredi 13 septembre 2019. Le Casino qui a été construit dans le milieu à la fin des années 1700 est reconnu internationalement comme l'un des plus beaux chefs-d'œuvre architecturaux de dix-huitième-siècle l'Europe. Crédit photo doit se lire : Brian Lawless/PA Wire
Image de la constellation des Gémeaux : un fin du 18e siècle à partir d'une plaque d'abonnement anglais livre de Constellation des graphiques. 2004 Charles Walker / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-la-constellation-des-gemeaux-un-fin-du-18e-siecle-a-partir-d-une-plaque-d-abonnement-anglais-livre-de-constellation-des-graphiques-2004-charles-walker-image179661053.html
RMMC87E5–Image de la constellation des Gémeaux : un fin du 18e siècle à partir d'une plaque d'abonnement anglais livre de Constellation des graphiques. 2004 Charles Walker /
Panneau, c. 1750, 24 1/2 x 21 1/2 po (62,23 x 54,61 cm), soie ; tissage complexe, France, 18e siècle, à la fin du XVIIIe siècle, les motifs textiles tissés sont passés des grands motifs élaborés du style rococo au goût plus sobre du style néo-classique. Des sprays de petites fleurs accompagnent de fines bandes de motifs rocaille (coquillages incrustés ou galets), tissés d’or et d’argent, ainsi que de fils multicolores Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-c-1750-24-1-2-x-21-1-2-po-62-23-x-54-61-cm-soie-tissage-complexe-france-18e-siecle-a-la-fin-du-xviiie-siecle-les-motifs-textiles-tisses-sont-passes-des-grands-motifs-elabores-du-style-rococo-au-gout-plus-sobre-du-style-neo-classique-des-sprays-de-petites-fleurs-accompagnent-de-fines-bandes-de-motifs-rocaille-coquillages-incrustes-ou-galets-tisses-d-or-et-d-argent-ainsi-que-de-fils-multicolores-image573498096.html
RM2T912JT–Panneau, c. 1750, 24 1/2 x 21 1/2 po (62,23 x 54,61 cm), soie ; tissage complexe, France, 18e siècle, à la fin du XVIIIe siècle, les motifs textiles tissés sont passés des grands motifs élaborés du style rococo au goût plus sobre du style néo-classique. Des sprays de petites fleurs accompagnent de fines bandes de motifs rocaille (coquillages incrustés ou galets), tissés d’or et d’argent, ainsi que de fils multicolores
Château d'Acton près de Perranuthnoe dans le sud-ouest de Cornwall Angleterre Royaume-Uni un manoir à créneaux construit autour de 1775 par John Stackhouse of Pendarves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-d-acton-pres-de-perranuthnoe-dans-le-sud-ouest-de-cornwall-angleterre-royaume-uni-un-manoir-a-creneaux-construit-autour-de-1775-par-john-stackhouse-of-pendarves-image447029620.html
RM2GY7XRG–Château d'Acton près de Perranuthnoe dans le sud-ouest de Cornwall Angleterre Royaume-Uni un manoir à créneaux construit autour de 1775 par John Stackhouse of Pendarves.
BEST Man, Bride, Lucerne, Suisse, fin du XVIIIe siècle, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/best-man-bride-lucerne-suisse-fin-du-xviiie-siecle-illustration-the-history-of-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image473228365.html
RM2JDWBH1–BEST Man, Bride, Lucerne, Suisse, fin du XVIIIe siècle, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Un café ou seveenth la fin du dix-huitième siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cafe-ou-seveenth-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-83352468.html
RMERH0WT–Un café ou seveenth la fin du dix-huitième siècle.
L'entrée avant de la fin du dix-huitième siècle maison néo-classique à Buscot Park, l'Oxfordshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-entree-avant-de-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-maison-neo-classique-a-buscot-park-l-oxfordshire-94454730.html
RMFDJNY6–L'entrée avant de la fin du dix-huitième siècle maison néo-classique à Buscot Park, l'Oxfordshire.
Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-terrasse-georgienne-avec-toit-en-mansarde-la-rue-melton-suffolk-angleterre-44115809.html
RMCFNJ4H–Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre
. Paysage écossais . Fin du xviiie siècle-début xixe siècle. Joseph Farington, artiste 202 FaringtonScotchLandscape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-ecossais-fin-du-xviiie-siecle-debut-xixe-siecle-joseph-farington-artiste-202-faringtonscotchlandscape-image187760797.html
RMMWD6PN–. Paysage écossais . Fin du xviiie siècle-début xixe siècle. Joseph Farington, artiste 202 FaringtonScotchLandscape
Grand piédestal tripode de la collection Borghèse. L'italien, fabriqué à partir de marbre rouge. Vers la fin du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-piedestal-tripode-de-la-collection-borghese-l-italien-fabrique-a-partir-de-marbre-rouge-vers-la-fin-du-xviiie-siecle-104976888.html
RMG2P32G–Grand piédestal tripode de la collection Borghèse. L'italien, fabriqué à partir de marbre rouge. Vers la fin du xviiie siècle.
La maternité. Artiste : Benjamin West (Américain, Swarthmore, New York 1738-1820 Londres). Dimensions : 14 x 11 5/16 9/16 in. (36,4 x 29,4 cm). Date : 1784. West était un peintre prolifique des scènes historiques et d'un infatigable rapporteur pour avis, mais rarement a-t-il de tels soins somptueux sur un dessin comme il l'a fait ici. Pour l'Ouest, ce travail est inhabituel pour son sujet allégorique, Caritas (charité), ou l'amour maternel, dont la longue tradition a été brièvement ressuscité à la fin du xviiie siècle, poussé par la popularité de Jean-Jacques Rousseau dans ses écrits sur le rôle premier de la mère dans l'éducation de la petite enfance. Le delicac remarquable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maternite-artiste-benjamin-west-americain-swarthmore-new-york-1738-1820-londres-dimensions-14-x-11-5-16-9-16-in-36-4-x-29-4-cm-date-1784-west-etait-un-peintre-prolifique-des-scenes-historiques-et-d-un-infatigable-rapporteur-pour-avis-mais-rarement-a-t-il-de-tels-soins-somptueux-sur-un-dessin-comme-il-l-a-fait-ici-pour-l-ouest-ce-travail-est-inhabituel-pour-son-sujet-allegorique-caritas-charite-ou-l-amour-maternel-dont-la-longue-tradition-a-ete-brievement-ressuscite-a-la-fin-du-xviiie-siecle-pousse-par-la-popularite-de-jean-jacques-rousseau-dans-ses-ecrits-sur-le-role-premier-de-la-mere-dans-l-education-de-la-petite-enfance-le-delicac-remarquable-image233244028.html
RMRFD53T–La maternité. Artiste : Benjamin West (Américain, Swarthmore, New York 1738-1820 Londres). Dimensions : 14 x 11 5/16 9/16 in. (36,4 x 29,4 cm). Date : 1784. West était un peintre prolifique des scènes historiques et d'un infatigable rapporteur pour avis, mais rarement a-t-il de tels soins somptueux sur un dessin comme il l'a fait ici. Pour l'Ouest, ce travail est inhabituel pour son sujet allégorique, Caritas (charité), ou l'amour maternel, dont la longue tradition a été brièvement ressuscité à la fin du xviiie siècle, poussé par la popularité de Jean-Jacques Rousseau dans ses écrits sur le rôle premier de la mère dans l'éducation de la petite enfance. Le delicac remarquable
Fin du xviiie siècle, flèches de la basilique néoclassique da Estrela, dans l'arrondissement de ESTRELA Lisbonne Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-xviiie-siecle-fleches-de-la-basilique-neoclassique-da-estrela-dans-l-arrondissement-de-estrela-lisbonne-portugal-10925690.html
RMA43YGY–Fin du xviiie siècle, flèches de la basilique néoclassique da Estrela, dans l'arrondissement de ESTRELA Lisbonne Portugal
Façade d'Hawa Mahal - Palais des Vents - construit à la fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-d-hawa-mahal-palais-des-vents-construit-a-la-fin-du-xviiie-siecle-101250102.html
RMFTM9F2–Façade d'Hawa Mahal - Palais des Vents - construit à la fin du xviiie siècle
Portrait d'un gentleman. L'identité de ce monsieur n'est pas connue, mais ses cheveux en poudre et son élégant cravat indiquent qu'il était un homme de richesse à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-gentleman-l-identite-de-ce-monsieur-n-est-pas-connue-mais-ses-cheveux-en-poudre-et-son-elegant-cravat-indiquent-qu-il-etait-un-homme-de-richesse-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image353527744.html
RM2BF4G6T–Portrait d'un gentleman. L'identité de ce monsieur n'est pas connue, mais ses cheveux en poudre et son élégant cravat indiquent qu'il était un homme de richesse à la fin du XVIIIe siècle.
Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, également connu sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, était un peintre français de la fin du dix-huitième siècle / Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, auch bekannt als Madame Lebrun oder Madame Le Brun, war eine französische bekannte Porträtmalerin des späten 18. Jahrhunderts, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louise-elisabeth-vigee-le-brun-1755-1842-egalement-connu-sous-le-nom-de-madame-lebrun-ou-madame-le-brun-etait-un-peintre-francais-de-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-louise-elisabeth-vigee-le-brun-1755-1842-auch-bekannt-als-madame-lebrun-oder-madame-le-brun-war-eine-franzosische-bekannte-portratmalerin-des-spaten-18-jahrhunderts-historisch-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-von-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image459109071.html
RF2HJX68F–Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, également connu sous le nom de Madame Lebrun ou Madame Le Brun, était un peintre français de la fin du dix-huitième siècle / Louise Elisabeth Vigee Le Brun, 1755-1842, auch bekannt als Madame Lebrun oder Madame Le Brun, war eine französische bekannte Porträtmalerin des späten 18. Jahrhunderts, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
France, Paris, le Musée des Arts Décoratifs situé dans le Pavillon de Marsan, Palais du Louvre, chambre fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-le-musee-des-arts-decoratifs-situe-dans-le-pavillon-de-marsan-palais-du-louvre-chambre-fin-du-xviiie-siecle-image329212012.html
RM2A3GW7T–France, Paris, le Musée des Arts Décoratifs situé dans le Pavillon de Marsan, Palais du Louvre, chambre fin du xviiie siècle
Le hall d'entrée à Attingham Park, Shropshire. Le prix a été conçu par George Steuart pour Seigneur Berwick à la fin du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hall-d-entree-a-attingham-park-shropshire-le-prix-a-ete-concu-par-george-steuart-pour-seigneur-berwick-a-la-fin-du-xviiie-siecle-126557169.html
RMH9W4XW–Le hall d'entrée à Attingham Park, Shropshire. Le prix a été conçu par George Steuart pour Seigneur Berwick à la fin du xviiie siècle.
Bulgarie Plovdiv. Vieille Ville. Entrée de maison Vlassaky Chohadziyata d'Hadji (fin du xviiie siècle), qui fait partie de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bulgarie-plovdiv-vieille-ville-entree-de-maison-vlassaky-chohadziyata-d-hadji-fin-du-xviiie-siecle-qui-fait-partie-de-la-ville-48032237.html
RMCP41H1–Bulgarie Plovdiv. Vieille Ville. Entrée de maison Vlassaky Chohadziyata d'Hadji (fin du xviiie siècle), qui fait partie de la ville.
Art inspiré par l'horloge lanterne, env. 1685, fabriqué en Angleterre, laiton, 14 1/2 po. (36,8 cm), Métal, les oeuvres intérieures des horloges ont été faites de laiton pendant de nombreux siècles. Du XVIIe au XVIIIe siècle, les extérieurs de l'horloge étaient également en laiton. Souvent appelé «, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-horloge-lanterne-env-1685-fabrique-en-angleterre-laiton-14-1-2-po-36-8-cm-metal-les-oeuvres-interieures-des-horloges-ont-ete-faites-de-laiton-pendant-de-nombreux-siecles-du-xviie-au-xviiie-siecle-les-exterieurs-de-l-horloge-etaient-egalement-en-laiton-souvent-appele-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462885445.html
RF2HW2731–Art inspiré par l'horloge lanterne, env. 1685, fabriqué en Angleterre, laiton, 14 1/2 po. (36,8 cm), Métal, les oeuvres intérieures des horloges ont été faites de laiton pendant de nombreux siècles. Du XVIIe au XVIIIe siècle, les extérieurs de l'horloge étaient également en laiton. Souvent appelé «, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Robe de cour semi-formelle de l'homme mandchou (chi-fu), 1723-1735, L.57 po., tapisserie de soie (k'o-ssu), Chine, 18e siècle, à la fin du XVIIIe siècle, les dragons sur les robes de cour étaient devenus plus petits, et une variété de symboles auspicieux, tels que les chauves-souris, les pêches, les fleurs et les attributs des huit immortels (vus sur cette robe), avaient commencé à apparaître parmi les nuages complexes et les motifs d'onde. Les motifs d'eau rayés au bas des robes sont devenus de plus en plus proéminents et ont finalement dominé les ourlets des robes du XIXe siècle. C'est l'une des rares robes de dragon solides au sol doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-cour-semi-formelle-de-l-homme-mandchou-chi-fu-1723-1735-l-57-po-tapisserie-de-soie-k-o-ssu-chine-18e-siecle-a-la-fin-du-xviiie-siecle-les-dragons-sur-les-robes-de-cour-etaient-devenus-plus-petits-et-une-variete-de-symboles-auspicieux-tels-que-les-chauves-souris-les-peches-les-fleurs-et-les-attributs-des-huit-immortels-vus-sur-cette-robe-avaient-commence-a-apparaitre-parmi-les-nuages-complexes-et-les-motifs-d-onde-les-motifs-d-eau-rayes-au-bas-des-robes-sont-devenus-de-plus-en-plus-proeminents-et-ont-finalement-domine-les-ourlets-des-robes-du-xixe-siecle-c-est-l-une-des-rares-robes-de-dragon-solides-au-sol-dore-image573492368.html
RM2T90RA8–Robe de cour semi-formelle de l'homme mandchou (chi-fu), 1723-1735, L.57 po., tapisserie de soie (k'o-ssu), Chine, 18e siècle, à la fin du XVIIIe siècle, les dragons sur les robes de cour étaient devenus plus petits, et une variété de symboles auspicieux, tels que les chauves-souris, les pêches, les fleurs et les attributs des huit immortels (vus sur cette robe), avaient commencé à apparaître parmi les nuages complexes et les motifs d'onde. Les motifs d'eau rayés au bas des robes sont devenus de plus en plus proéminents et ont finalement dominé les ourlets des robes du XIXe siècle. C'est l'une des rares robes de dragon solides au sol doré
Château d'Acton près de Perranuthnoe dans le sud-ouest de Cornwall Angleterre Royaume-Uni un manoir à créneaux construit autour de 1775 par John Stackhouse of Pendarves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-d-acton-pres-de-perranuthnoe-dans-le-sud-ouest-de-cornwall-angleterre-royaume-uni-un-manoir-a-creneaux-construit-autour-de-1775-par-john-stackhouse-of-pendarves-image447029393.html
RM2GY7XFD–Château d'Acton près de Perranuthnoe dans le sud-ouest de Cornwall Angleterre Royaume-Uni un manoir à créneaux construit autour de 1775 par John Stackhouse of Pendarves.
Familles paysannes de Saint-Gall, Zug et Zurich, Suisse, fin du XVIIIe siècle, illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/familles-paysannes-de-saint-gall-zug-et-zurich-suisse-fin-du-xviiie-siecle-illustration-the-history-of-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image473228358.html
RM2JDWBGP–Familles paysannes de Saint-Gall, Zug et Zurich, Suisse, fin du XVIIIe siècle, illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Clarence House - Princess Elizabeth's London Home -- la salle à manger de Clarence House, la résidence officielle de Londres de la princesse Elizabeth et du duc d'Édimbourg. La décoration du mur, dans le style Adam, et datant du XIXe siècle, est cueillie en blanc sur vert pâle pomme, et cadre des portraits de George III, et de ses enfants, qui sont censés avoir toujours appartenu à Clarence House. La table et les chaises en acajou sont de bons exemples de travaux de la fin du XVIIIe siècle. Les rideaux sont en Damas figuré blanc. 27 octobre 1949. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clarence-house-princess-elizabeths-london-home-la-salle-a-manger-de-clarence-house-la-residence-officielle-de-londres-de-la-princesse-elizabeth-et-du-duc-d-edimbourg-la-decoration-du-mur-dans-le-style-adam-et-datant-du-xixe-siecle-est-cueillie-en-blanc-sur-vert-pale-pomme-et-cadre-des-portraits-de-george-iii-et-de-ses-enfants-qui-sont-censes-avoir-toujours-appartenu-a-clarence-house-la-table-et-les-chaises-en-acajou-sont-de-bons-exemples-de-travaux-de-la-fin-du-xviiie-siecle-les-rideaux-sont-en-damas-figure-blanc-27-octobre-1949-image471432100.html
RM2JAYGCM–Clarence House - Princess Elizabeth's London Home -- la salle à manger de Clarence House, la résidence officielle de Londres de la princesse Elizabeth et du duc d'Édimbourg. La décoration du mur, dans le style Adam, et datant du XIXe siècle, est cueillie en blanc sur vert pâle pomme, et cadre des portraits de George III, et de ses enfants, qui sont censés avoir toujours appartenu à Clarence House. La table et les chaises en acajou sont de bons exemples de travaux de la fin du XVIIIe siècle. Les rideaux sont en Damas figuré blanc. 27 octobre 1949.
L'entrée avant de la fin du dix-huitième siècle maison néo-classique à Buscot Park, l'Oxfordshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-entree-avant-de-la-fin-du-dix-huitieme-siecle-maison-neo-classique-a-buscot-park-l-oxfordshire-94454707.html
RMFDJNXB–L'entrée avant de la fin du dix-huitième siècle maison néo-classique à Buscot Park, l'Oxfordshire.
Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-terrasse-georgienne-avec-toit-en-mansarde-la-rue-melton-suffolk-angleterre-44115658.html
RMCFNHY6–Fin du dix-huitième siècle terrasse géorgienne avec toit en mansarde, la rue, Melton, Suffolk, Angleterre
. Shakespeare Shakespeare ou nourrissons allaités par la tragédie et la comédie . Fin du xviiie siècle. Gravé par B. Smith (dates inconnues) après peinture par George Romney (1734-1802) 528 Romney-InfantShakespeare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeare-shakespeare-ou-nourrissons-allaites-par-la-tragedie-et-la-comedie-fin-du-xviiie-siecle-grave-par-b-smith-dates-inconnues-apres-peinture-par-george-romney-1734-1802-528-romney-infantshakespeare-image187966241.html
RMMWPGT1–. Shakespeare Shakespeare ou nourrissons allaités par la tragédie et la comédie . Fin du xviiie siècle. Gravé par B. Smith (dates inconnues) après peinture par George Romney (1734-1802) 528 Romney-InfantShakespeare
La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom emportée à King Arthur's court par un corbeau. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebre-histoire-de-l-tom-thumb-tom-emportee-a-king-arthurs-court-par-un-corbeau-fin-du-dix-huitieme-siecle-gravure-sur-bois-image68548994.html
RMDYEJXA–La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom emportée à King Arthur's court par un corbeau. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois.
La cueillette de myes. Utagawa Toyokuni I Artiste : (japonais, 1769-1825). Culture : le Japon. Dimensions : 15 5/8 x 30 5/8 in. (39,7 x 77,8 cm). Date : ca. 1791. À la fin du xviiie siècle, l'ukiyo-e printmakers commence à créer des œuvres composées de trois oban ci-joint ('grand format') feuilles de papier. Toyokuni a profité de cette mise en page pour placer les chiffres en paysages panoramiques. Dans ce triptyque, il a organisé un groupe de trois chiffres au premier plan de chaque feuille et utilisé de vue de l'Ouest (uki-e) pour attirer les yeux sur le paysage marin dans la distance. Au centre, les beautés dans le superbe stand vêtements en g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cueillette-de-myes-utagawa-toyokuni-i-artiste-japonais-1769-1825-culture-le-japon-dimensions-15-5-8-x-30-5-8-in-39-7-x-77-8-cm-date-ca-1791-a-la-fin-du-xviiie-siecle-l-ukiyo-e-printmakers-commence-a-creer-des-oeuvres-composees-de-trois-oban-ci-joint-grand-format-feuilles-de-papier-toyokuni-a-profite-de-cette-mise-en-page-pour-placer-les-chiffres-en-paysages-panoramiques-dans-ce-triptyque-il-a-organise-un-groupe-de-trois-chiffres-au-premier-plan-de-chaque-feuille-et-utilise-de-vue-de-l-ouest-uki-e-pour-attirer-les-yeux-sur-le-paysage-marin-dans-la-distance-au-centre-les-beautes-dans-le-superbe-stand-vetements-en-g-image213163656.html
RMPAPCBM–La cueillette de myes. Utagawa Toyokuni I Artiste : (japonais, 1769-1825). Culture : le Japon. Dimensions : 15 5/8 x 30 5/8 in. (39,7 x 77,8 cm). Date : ca. 1791. À la fin du xviiie siècle, l'ukiyo-e printmakers commence à créer des œuvres composées de trois oban ci-joint ('grand format') feuilles de papier. Toyokuni a profité de cette mise en page pour placer les chiffres en paysages panoramiques. Dans ce triptyque, il a organisé un groupe de trois chiffres au premier plan de chaque feuille et utilisé de vue de l'Ouest (uki-e) pour attirer les yeux sur le paysage marin dans la distance. Au centre, les beautés dans le superbe stand vêtements en g
Fin du dix-huitième siècle bible tchèque sainte antique texte ouvert au livre du Lévitique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-bible-tcheque-sainte-antique-texte-ouvert-au-livre-du-levitique-16274855.html
RMATCFMT–Fin du dix-huitième siècle bible tchèque sainte antique texte ouvert au livre du Lévitique
À l'intérieur de l'Hawa Mahal - Palais des Vents - construit à la fin du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-l-interieur-de-l-hawa-mahal-palais-des-vents-construit-a-la-fin-du-xviiie-siecle-101250108.html
RMFTM9F8–À l'intérieur de l'Hawa Mahal - Palais des Vents - construit à la fin du xviiie siècle
Portrait d'un gentleman. Ce portrait d'un homme inconnu a été peint alors que l'artiste était à Londres à la fin du XVIIIe siècle. Il montre un homme plus âgé, distingué avec une perruque en poudre et une folie extravagante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-gentleman-ce-portrait-d-un-homme-inconnu-a-ete-peint-alors-que-l-artiste-etait-a-londres-a-la-fin-du-xviiie-siecle-il-montre-un-homme-plus-age-distingue-avec-une-perruque-en-poudre-et-une-folie-extravagante-image352195417.html
RM2BCYTRN–Portrait d'un gentleman. Ce portrait d'un homme inconnu a été peint alors que l'artiste était à Londres à la fin du XVIIIe siècle. Il montre un homme plus âgé, distingué avec une perruque en poudre et une folie extravagante.
Möbel um die Jahrhundertwende 1900, Dekorative Möbel des späten 18. Jahrhunderts (1910 - 1911), meubles décoratifs de la fin du XVIIIe siècle (1910 - 1911).jpg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mobel-um-die-jahrhundertwende-1900-dekorative-mobel-des-spaten-18-jahrhunderts-1910-1911-meubles-decoratifs-de-la-fin-du-xviiie-siecle-1910-1911-jpg-image618164216.html
RF2XWKPNC–Möbel um die Jahrhundertwende 1900, Dekorative Möbel des späten 18. Jahrhunderts (1910 - 1911), meubles décoratifs de la fin du XVIIIe siècle (1910 - 1911).jpg
France, Haute Corse, Bastia, la Citadelle district de Terra Nova, porte monumentale porte appelé Louis XVI (fin du xviiie siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-haute-corse-bastia-la-citadelle-district-de-terra-nova-porte-monumentale-porte-appele-louis-xvi-fin-du-xviiie-siecle-70363417.html
RME2D975–France, Haute Corse, Bastia, la Citadelle district de Terra Nova, porte monumentale porte appelé Louis XVI (fin du xviiie siècle)
Le hall d'entrée à Attingham Park, Shropshire. Le prix a été conçu par George Steuart pour Seigneur Berwick à la fin du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hall-d-entree-a-attingham-park-shropshire-le-prix-a-ete-concu-par-george-steuart-pour-seigneur-berwick-a-la-fin-du-xviiie-siecle-126557162.html
RMH9W4XJ–Le hall d'entrée à Attingham Park, Shropshire. Le prix a été conçu par George Steuart pour Seigneur Berwick à la fin du xviiie siècle.
Bulgarie Plovdiv. Vieille Ville. la plaque qui indique de maison Vlassaky Chohadziyata Hadji (fin du xviiie siècle), une partie de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bulgarie-plovdiv-vieille-ville-la-plaque-qui-indique-de-maison-vlassaky-chohadziyata-hadji-fin-du-xviiie-siecle-une-partie-de-48032231.html
RMCP41GR–Bulgarie Plovdiv. Vieille Ville. la plaque qui indique de maison Vlassaky Chohadziyata Hadji (fin du xviiie siècle), une partie de
Art inspiré par la cueillette des palourdes, période Edo (1615–1868), env. 1791, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 15 5/8 x 30 5/8 po. (39,7 x 77,8 cm), Prints, Utagawa Toyokuni (japonais, 1769–1825), à la fin du XVIIIe siècle, les graveurs ukiyo-e commencèrent à, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cueillette-des-palourdes-periode-edo-1615-1868-env-1791-japon-triptych-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-15-5-8-x-30-5-8-po-39-7-x-77-8-cm-prints-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-a-la-fin-du-xviiie-siecle-les-graveurs-ukiyo-e-commencerent-a-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462756873.html
RF2HTTB35–Art inspiré par la cueillette des palourdes, période Edo (1615–1868), env. 1791, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 15 5/8 x 30 5/8 po. (39,7 x 77,8 cm), Prints, Utagawa Toyokuni (japonais, 1769–1825), à la fin du XVIIIe siècle, les graveurs ukiyo-e commencèrent à, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le pavillon de la porte du XVIIIe siècle conçu par Samuel Johnson à la fin du XVIIIe siècle, au château de Slane dans le comté de Meath, en Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pavillon-de-la-porte-du-xviiie-siecle-concu-par-samuel-johnson-a-la-fin-du-xviiie-siecle-au-chateau-de-slane-dans-le-comte-de-meath-en-irlande-image601595288.html
RM2WXN0X0–Le pavillon de la porte du XVIIIe siècle conçu par Samuel Johnson à la fin du XVIIIe siècle, au château de Slane dans le comté de Meath, en Irlande
Battista Franco, (artiste), Venetian, probablement 1498 - 1561, les spectateurs étonnés, début 1540, stylo et encre brune sur rouge, et craie noire sur papier coulé (posé sur le support de la fin du XVIIIe siècle), total (environ): 18.5 x 16.6 cm (7 5/16 x 6 9/16 po.), support: 28.3 x 26.3 cm (11 1/8 x 10 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/battista-franco-artiste-venetian-probablement-1498-1561-les-spectateurs-etonnes-debut-1540-stylo-et-encre-brune-sur-rouge-et-craie-noire-sur-papier-coule-pose-sur-le-support-de-la-fin-du-xviiie-siecle-total-environ-18-5-x-16-6-cm-7-5-16-x-6-9-16-po-support-28-3-x-26-3-cm-11-1-8-x-10-3-8-po-image386271746.html
RM2DCC5FE–Battista Franco, (artiste), Venetian, probablement 1498 - 1561, les spectateurs étonnés, début 1540, stylo et encre brune sur rouge, et craie noire sur papier coulé (posé sur le support de la fin du XVIIIe siècle), total (environ): 18.5 x 16.6 cm (7 5/16 x 6 9/16 po.), support: 28.3 x 26.3 cm (11 1/8 x 10 3/8 po
Willersley Castle un manoir de style classique de la fin du XVIIIe siècle Construit pour Sir Richard Arkwright à Cromford Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willersley-castle-un-manoir-de-style-classique-de-la-fin-du-xviiie-siecle-construit-pour-sir-richard-arkwright-a-cromford-derbyshire-angleterre-royaume-uni-image388699791.html
RM2DGAPFB–Willersley Castle un manoir de style classique de la fin du XVIIIe siècle Construit pour Sir Richard Arkwright à Cromford Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni
Robe de fête et robe d'hiver, Schaffhausen, Appenzell Ausserrhoden, Suisse, fin du XVIIIe siècle, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-fete-et-robe-d-hiver-schaffhausen-appenzell-ausserrhoden-suisse-fin-du-xviiie-siecle-illustration-the-history-of-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image473228394.html
RM2JDWBJ2–Robe de fête et robe d'hiver, Schaffhausen, Appenzell Ausserrhoden, Suisse, fin du XVIIIe siècle, Illustration, The History of Costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
Weimar - sommaire au début du xviiie siècle. Sex in Bach, Liszt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-weimar-sommaire-au-debut-du-xviiie-siecle-sex-in-bach-liszt-164127191.html
RMKF0HWB–Weimar - sommaire au début du xviiie siècle. Sex in Bach, Liszt
La grotte dans le jardin, créé à la fin du xviiie siècle par Samuel Greg, le propriétaire de l'usine, et sa femme Hannah, pour compléter leur chambre. Le jardin suit la vallée de la rivière Bollin et fait partie de la Quarry Bank Mill and Styal Estate, Wilmslow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grotte-dans-le-jardin-cree-a-la-fin-du-xviiie-siecle-par-samuel-greg-le-proprietaire-de-l-usine-et-sa-femme-hannah-pour-completer-leur-chambre-le-jardin-suit-la-vallee-de-la-riviere-bollin-et-fait-partie-de-la-quarry-bank-mill-and-styal-estate-wilmslow-94449046.html
RMFDJEM6–La grotte dans le jardin, créé à la fin du xviiie siècle par Samuel Greg, le propriétaire de l'usine, et sa femme Hannah, pour compléter leur chambre. Le jardin suit la vallée de la rivière Bollin et fait partie de la Quarry Bank Mill and Styal Estate, Wilmslow
Gravures de paysages écossais et les bâtiments à partir de la fin du xviiie siècle, Red Castle, Scotland, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravures-de-paysages-ecossais-et-les-batiments-a-partir-de-la-fin-du-xviiie-siecle-red-castle-scotland-uk-171147788.html
RMKXCCN0–Gravures de paysages écossais et les bâtiments à partir de la fin du xviiie siècle, Red Castle, Scotland, UK
. Shakespeare Shakespeare ou nourrissons allaités par la tragédie et la comédie . Fin du xviiie siècle. Gravé par B. Smith (dates inconnues) après peinture par George Romney (1734-1802) 528 Romney-InfantShakespeare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeare-shakespeare-ou-nourrissons-allaites-par-la-tragedie-et-la-comedie-fin-du-xviiie-siecle-grave-par-b-smith-dates-inconnues-apres-peinture-par-george-romney-1734-1802-528-romney-infantshakespeare-image187432468.html
RMMTX80M–. Shakespeare Shakespeare ou nourrissons allaités par la tragédie et la comédie . Fin du xviiie siècle. Gravé par B. Smith (dates inconnues) après peinture par George Romney (1734-1802) 528 Romney-InfantShakespeare
La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom équipés pour prendre part à un tournoi à la cour du roi Arthur. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebre-histoire-de-l-tom-thumb-tom-equipes-pour-prendre-part-a-un-tournoi-a-la-cour-du-roi-arthur-fin-du-dix-huitieme-siecle-gravure-sur-bois-image68548997.html
RMDYEJXD–La célèbre histoire de l 'Tom Thumb'' Tom équipés pour prendre part à un tournoi à la cour du roi Arthur. Fin du dix-huitième siècle gravure sur bois.
Collection de dessins de costumes français ou d'un portrait des types ; Page de titre. Artiste : Anonymous, le français, 18e siècle ; Anonyme, le français, 19e siècle ; peut-être connecté à Antoine Caire-Morand (Français, Briançon 1747-1825 Turin). Fiche Technique : Dimensions : 6 5/8 x 9 7/8 in. (16,9 x 25,1 cm). Date : ca. 1785-90. Cartouche ovale décorée par une guirlande de roses et de rubans, avec deux encarts circulaire dotée d''un waistlength type portrait féminin à la fin du xviiie siècle avec un costume et un fichu capot surdimensionné. ThetTitle inscription, initialement dans le graphite est en partie effacé et est devenue illisible. Musée : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-de-dessins-de-costumes-francais-ou-d-un-portrait-des-types-page-de-titre-artiste-anonymous-le-francais-18e-siecle-anonyme-le-francais-19e-siecle-peut-etre-connecte-a-antoine-caire-morand-francais-briancon-1747-1825-turin-fiche-technique-dimensions-6-5-8-x-9-7-8-in-16-9-x-25-1-cm-date-ca-1785-90-cartouche-ovale-decoree-par-une-guirlande-de-roses-et-de-rubans-avec-deux-encarts-circulaire-dotee-d-un-waistlength-type-portrait-feminin-a-la-fin-du-xviiie-siecle-avec-un-costume-et-un-fichu-capot-surdimensionne-thettitle-inscription-initialement-dans-le-graphite-est-en-partie-efface-et-est-devenue-illisible-musee-image213328925.html
RMPB1Y65–Collection de dessins de costumes français ou d'un portrait des types ; Page de titre. Artiste : Anonymous, le français, 18e siècle ; Anonyme, le français, 19e siècle ; peut-être connecté à Antoine Caire-Morand (Français, Briançon 1747-1825 Turin). Fiche Technique : Dimensions : 6 5/8 x 9 7/8 in. (16,9 x 25,1 cm). Date : ca. 1785-90. Cartouche ovale décorée par une guirlande de roses et de rubans, avec deux encarts circulaire dotée d''un waistlength type portrait féminin à la fin du xviiie siècle avec un costume et un fichu capot surdimensionné. ThetTitle inscription, initialement dans le graphite est en partie effacé et est devenue illisible. Musée :
Fin du dix-huitième siècle bible tchèque sainte antique texte ouvert au livre du Lévitique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-dix-huitieme-siecle-bible-tcheque-sainte-antique-texte-ouvert-au-livre-du-levitique-16276188.html
RMATCKKW–Fin du dix-huitième siècle bible tchèque sainte antique texte ouvert au livre du Lévitique
Les Dénés, Harpenden, Hertfordshire, est un bâtiment en briques de la fin du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-denes-harpenden-hertfordshire-est-un-batiment-en-briques-de-la-fin-du-18e-siecle-138272997.html
RMJ0XTH9–Les Dénés, Harpenden, Hertfordshire, est un bâtiment en briques de la fin du 18e siècle
Membre de la famille Yates. Les cheveux de M. Yates, avec ses deux boucles au-dessus de chaque oreille, reflètent le style de la fin du XVIIIe siècle lorsque les hommes ont fait la transition des perruques à leurs propres cheveux, souvent en poudre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/membre-de-la-famille-yates-les-cheveux-de-m-yates-avec-ses-deux-boucles-au-dessus-de-chaque-oreille-refletent-le-style-de-la-fin-du-xviiie-siecle-lorsque-les-hommes-ont-fait-la-transition-des-perruques-a-leurs-propres-cheveux-souvent-en-poudre-image352197561.html
RM2BCYYG9–Membre de la famille Yates. Les cheveux de M. Yates, avec ses deux boucles au-dessus de chaque oreille, reflètent le style de la fin du XVIIIe siècle lorsque les hommes ont fait la transition des perruques à leurs propres cheveux, souvent en poudre.
Écran neuf dragons, à partir de la fin du xviiie siècle, dans la Cité Interdite, Beijing, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecran-neuf-dragons-a-partir-de-la-fin-du-xviiie-siecle-dans-la-cite-interdite-beijing-chine-37198373.html
RMC4EEW9–Écran neuf dragons, à partir de la fin du xviiie siècle, dans la Cité Interdite, Beijing, Chine
Deux femmes avec des singes courtesan et kamuro (le gardien de son cortesan), qui ont été la proie de trois singes dans un arbre. Illustration japonaise de coupe de bois optimisée numériquement à la fin du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-avec-des-singes-courtesan-et-kamuro-le-gardien-de-son-cortesan-qui-ont-ete-la-proie-de-trois-singes-dans-un-arbre-illustration-japonaise-de-coupe-de-bois-optimisee-numeriquement-a-la-fin-du-xviiie-siecle-image441769856.html
RM2GJM9XT–Deux femmes avec des singes courtesan et kamuro (le gardien de son cortesan), qui ont été la proie de trois singes dans un arbre. Illustration japonaise de coupe de bois optimisée numériquement à la fin du XVIIIe siècle.
Ace de tasses (coeurs) - fin du xviiie - début du xixe siècle espagnol carte à jouer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ace-de-tasses-coeurs-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-espagnol-carte-a-jouer-97620653.html
RMFJR03W–Ace de tasses (coeurs) - fin du xviiie - début du xixe siècle espagnol carte à jouer
La mode pour dames de la fin du 18ème siècle y compris la bergère de style, de grands bonnets, jupons, de parasols et de fans. Chromolithographie de Paul Lacroix' Le dix-huitième siècle : ses institutions, les douanes, et les costumes, Londres, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-pour-dames-de-la-fin-du-18eme-siecle-y-compris-la-bergere-de-style-de-grands-bonnets-jupons-de-parasols-et-de-fans-chromolithographie-de-paul-lacroix-le-dix-huitieme-siecle-ses-institutions-les-douanes-et-les-costumes-londres-1876-image331997271.html
RM2A83NWB–La mode pour dames de la fin du 18ème siècle y compris la bergère de style, de grands bonnets, jupons, de parasols et de fans. Chromolithographie de Paul Lacroix' Le dix-huitième siècle : ses institutions, les douanes, et les costumes, Londres, 1876.
Art inspiré par Lounge suit, fin 1840s, cuisine américaine, laine, soie, Le coton, dans la tradition du banyan du XVIIIe siècle, les robes de chambre et les robes de chambre du XIXe siècle ont fait allusion à leurs sources exotiques. Paisley et les motifs turcs étaient communs et s'étendaient fréquemment à la décoration de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lounge-suit-fin-1840s-cuisine-americaine-laine-soie-le-coton-dans-la-tradition-du-banyan-du-xviiie-siecle-les-robes-de-chambre-et-les-robes-de-chambre-du-xixe-siecle-ont-fait-allusion-a-leurs-sources-exotiques-paisley-et-les-motifs-turcs-etaient-communs-et-s-etendaient-frequemment-a-la-decoration-de-la-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462774513.html
RF2HTW5H5–Art inspiré par Lounge suit, fin 1840s, cuisine américaine, laine, soie, Le coton, dans la tradition du banyan du XVIIIe siècle, les robes de chambre et les robes de chambre du XIXe siècle ont fait allusion à leurs sources exotiques. Paisley et les motifs turcs étaient communs et s'étendaient fréquemment à la décoration de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le pointeau, sorcière ou la malédiction-doll, probablement de la fin du xviie ou début du xviiie siècle. Dans le Sophie's Hall Museum, Bury St Edmunds. Le 'spell' est situé dans l'avant de la cape. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pointeau-sorciere-ou-la-malediction-doll-probablement-de-la-fin-du-xviie-ou-debut-du-xviiie-siecle-dans-le-sophies-hall-museum-bury-st-edmunds-le-spell-est-situe-dans-l-avant-de-la-cape-image179623619.html
RMMC6FN7–Le pointeau, sorcière ou la malédiction-doll, probablement de la fin du xviie ou début du xviiie siècle. Dans le Sophie's Hall Museum, Bury St Edmunds. Le 'spell' est situé dans l'avant de la cape.
CARPACCIO, Vittore (1472, Venezia, d. 1526, Capodistria) le mariage de la Vierge 1504-08 toile, 130 x 140 cm Pinacoteca di Brera, Milan le tableau fait partie d'une série sur la vie de la Vierge pour la Scuola degli Albanesi, près de S. Maurizio (Venise). Après la suppression de la Scuola à la fin du XVIIIe siècle, cette toile et la présentation de la Vierge sont allés à la Brera; la naissance de la Vierge à l'Accademia Carrara, Bergame, l'Annonciation et la mort de la Vierge à la Ca' d'Oro et la Visitation au Museo Correr, Venise. Le cycle complet a été complété en th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carpaccio-vittore-1472-venezia-d-1526-capodistria-le-mariage-de-la-vierge-1504-08-toile-130-x-140-cm-pinacoteca-di-brera-milan-le-tableau-fait-partie-d-une-serie-sur-la-vie-de-la-vierge-pour-la-scuola-degli-albanesi-pres-de-s-maurizio-venise-apres-la-suppression-de-la-scuola-a-la-fin-du-xviiie-siecle-cette-toile-et-la-presentation-de-la-vierge-sont-alles-a-la-brera-la-naissance-de-la-vierge-a-l-accademia-carrara-bergame-l-annonciation-et-la-mort-de-la-vierge-a-la-ca-d-oro-et-la-visitation-au-museo-correr-venise-le-cycle-complet-a-ete-complete-en-th-image616242466.html
RM2XPG7FE–CARPACCIO, Vittore (1472, Venezia, d. 1526, Capodistria) le mariage de la Vierge 1504-08 toile, 130 x 140 cm Pinacoteca di Brera, Milan le tableau fait partie d'une série sur la vie de la Vierge pour la Scuola degli Albanesi, près de S. Maurizio (Venise). Après la suppression de la Scuola à la fin du XVIIIe siècle, cette toile et la présentation de la Vierge sont allés à la Brera; la naissance de la Vierge à l'Accademia Carrara, Bergame, l'Annonciation et la mort de la Vierge à la Ca' d'Oro et la Visitation au Museo Correr, Venise. Le cycle complet a été complété en th
John Singleton Copley, Portrait De Thomas Flucker, Ca. 1770-1771, huile sur toile, 28 1/16 in. x 24 1/4 in. (71,28 cm x 61,6 cm), cette peinture est considérée comme le portrait colonial le plus frappant physiquement et psychologiquement à Bowdoin, Thomas Flucker était une figure politique importante à la fin du XVIIIe siècle à Boston. Conservateur, il s'enfuit en Angleterre en 1775. Il a été suggéré que la palette sombre de la peinture et le fond vide (sans les attributs traditionnels qui situaient le sitter dans la société) puissent faire allusion aux nuages de tempête et aux bouleversements qui culmineraient dans la R américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-singleton-copley-portrait-de-thomas-flucker-ca-1770-1771-huile-sur-toile-28-1-16-in-x-24-1-4-in-71-28-cm-x-61-6-cm-cette-peinture-est-consideree-comme-le-portrait-colonial-le-plus-frappant-physiquement-et-psychologiquement-a-bowdoin-thomas-flucker-etait-une-figure-politique-importante-a-la-fin-du-xviiie-siecle-a-boston-conservateur-il-s-enfuit-en-angleterre-en-1775-il-a-ete-suggere-que-la-palette-sombre-de-la-peinture-et-le-fond-vide-sans-les-attributs-traditionnels-qui-situaient-le-sitter-dans-la-societe-puissent-faire-allusion-aux-nuages-de-tempete-et-aux-bouleversements-qui-culmineraient-dans-la-r-americaine-image344469384.html
RM2B0BX60–John Singleton Copley, Portrait De Thomas Flucker, Ca. 1770-1771, huile sur toile, 28 1/16 in. x 24 1/4 in. (71,28 cm x 61,6 cm), cette peinture est considérée comme le portrait colonial le plus frappant physiquement et psychologiquement à Bowdoin, Thomas Flucker était une figure politique importante à la fin du XVIIIe siècle à Boston. Conservateur, il s'enfuit en Angleterre en 1775. Il a été suggéré que la palette sombre de la peinture et le fond vide (sans les attributs traditionnels qui situaient le sitter dans la société) puissent faire allusion aux nuages de tempête et aux bouleversements qui culmineraient dans la R américaine
Willersley Castle un manoir de style classique de la fin du XVIIIe siècle Construit pour Sir Richard Arkwright à Cromford Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willersley-castle-un-manoir-de-style-classique-de-la-fin-du-xviiie-siecle-construit-pour-sir-richard-arkwright-a-cromford-derbyshire-angleterre-royaume-uni-image388699785.html
RM2DGAPF5–Willersley Castle un manoir de style classique de la fin du XVIIIe siècle Construit pour Sir Richard Arkwright à Cromford Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement