Photo d'une réplique d'un canon de siège médiéval tardif fait en fonction du principe de l'arbalète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-une-replique-d-un-canon-de-siege-medieval-tardif-fait-en-fonction-du-principe-de-l-arbalete-image247120753.html
RMTA1915–Photo d'une réplique d'un canon de siège médiéval tardif fait en fonction du principe de l'arbalète.
Nourrir les porcs: Sagitarius des heures de Bedford; livre français médiéval tardif des heures. Il date du début du XVe siècle (c. 1410-30); certaines de ses miniatures, y compris les portraits du duc et de la duchesse de Bedford, ont été attribués au Maître de Bedford et à son atelier à Paris. Le programme de décoration dans les heures de Bedford est un exemple remarquable d'illumination médiévale tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nourrir-les-porcs-sagitarius-des-heures-de-bedford-livre-francais-medieval-tardif-des-heures-il-date-du-debut-du-xve-siecle-c-1410-30-certaines-de-ses-miniatures-y-compris-les-portraits-du-duc-et-de-la-duchesse-de-bedford-ont-ete-attribues-au-maitre-de-bedford-et-a-son-atelier-a-paris-le-programme-de-decoration-dans-les-heures-de-bedford-est-un-exemple-remarquable-d-illumination-medievale-tardive-image481872231.html
RM2JYY4XF–Nourrir les porcs: Sagitarius des heures de Bedford; livre français médiéval tardif des heures. Il date du début du XVe siècle (c. 1410-30); certaines de ses miniatures, y compris les portraits du duc et de la duchesse de Bedford, ont été attribués au Maître de Bedford et à son atelier à Paris. Le programme de décoration dans les heures de Bedford est un exemple remarquable d'illumination médiévale tardive.
La fin du théâtre médiéval illustré dans une édition de comédies de Terence publié dans Lyon, France, en 1493 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-du-theatre-medieval-illustre-dans-une-edition-de-comedies-de-terence-publie-dans-lyon-france-en-1493-50719701.html
RMCXEDDW–La fin du théâtre médiéval illustré dans une édition de comédies de Terence publié dans Lyon, France, en 1493
La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-moyen-age-martin-epee-probablement-italien-fin-du-15e-siecle-dans-l-etat-d-excavation-avec-arme-a-double-lame-au-sol-creux-forme-avec-une-crete-mediane-fonctionnant-sur-toute-sa-longueur-des-deux-cotes-effile-a-partir-d-une-large-base-d-une-longue-pointe-etroite-un-cote-avec-une-petite-serie-de-marques-de-conserver-des-traces-de-latten-horizontalement-traverse-de-forme-recourbee-spatule-biseaute-et-pommeau-ovale-avec-chaque-face-aplatie-au-centre-et-frappe-avec-un-arrangement-decoratif-de-cruciforme-cinq-carres-chacun-rempli-d-une-pastille-soulevee-78-5-cm-de-lame-additional-rights-clearance-info-overal-not-available-image246181409.html
RMT8EEW5–La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available
Minchiate carte. Minchiate est un jeu de cartes italien médiéval tardif, étroitement liée au jeu de tarot. Cette carte est numérotée IX Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-minchiate-carte-minchiate-est-un-jeu-de-cartes-italien-medieval-tardif-etroitement-liee-au-jeu-de-tarot-cette-carte-est-numerotee-ix-83335308.html
RMERG710–Minchiate carte. Minchiate est un jeu de cartes italien médiéval tardif, étroitement liée au jeu de tarot. Cette carte est numérotée IX
Reconstruction de la fin du Moyen âge, le laboratoire d'apothicaire qui était semblable à la période du studio alchimique, même à l'alligator farcie. Le Musée d'histoire de l'industrie pharmaceutique, Bâle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-la-fin-du-moyen-age-le-laboratoire-d-apothicaire-qui-etait-semblable-a-la-periode-du-studio-alchimique-meme-a-l-alligator-farcie-le-musee-d-histoire-de-l-industrie-pharmaceutique-bale-image179625635.html
RMMC6J97–Reconstruction de la fin du Moyen âge, le laboratoire d'apothicaire qui était semblable à la période du studio alchimique, même à l'alligator farcie. Le Musée d'histoire de l'industrie pharmaceutique, Bâle
Re-enactment Musiciens 1485 fin du Moyen Age Les ménestrels de musicien de harpe musique instruments musique harpe cistre instrument Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-re-enactment-musiciens-1485-fin-du-moyen-age-les-menestrels-de-musicien-de-harpe-musique-instruments-musique-harpe-cistre-instrument-10215047.html
RMA1CCGT–Re-enactment Musiciens 1485 fin du Moyen Age Les ménestrels de musicien de harpe musique instruments musique harpe cistre instrument
Tombe de cimetière 15ème siècle la fin de l'église médiévale de toit recouvert de cuivre flèche église St Edmund's Suffolk Southwold octobre Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombe-de-cimetiere-15eme-siecle-la-fin-de-l-eglise-medievale-de-toit-recouvert-de-cuivre-fleche-eglise-st-edmunds-suffolk-southwold-octobre-angleterre-47792384.html
RMCNN3JT–Tombe de cimetière 15ème siècle la fin de l'église médiévale de toit recouvert de cuivre flèche église St Edmund's Suffolk Southwold octobre Angleterre
Poleaxe, 19e siècle à la fin du moyen age, de style européen, l'Europe, l'acier et le bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poleaxe-19e-siecle-a-la-fin-du-moyen-age-de-style-europeen-l-europe-l-acier-et-le-bois-image328651387.html
RM2A2KA5F–Poleaxe, 19e siècle à la fin du moyen age, de style européen, l'Europe, l'acier et le bois
France, Indre-et-Loire, Touraine, occupé Rue Gambetta à Langeais menant vers la fin du moyen âge Château de Langeais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-indre-et-loire-touraine-occupe-rue-gambetta-a-langeais-menant-vers-la-fin-du-moyen-age-chateau-de-langeais-160107580.html
RMK8DERT–France, Indre-et-Loire, Touraine, occupé Rue Gambetta à Langeais menant vers la fin du moyen âge Château de Langeais
Visiteurs prêtant attention aux objets médiévaux tardifs de l'Inde au Musée national de New Delhi, Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteurs-pretant-attention-aux-objets-medievaux-tardifs-de-l-inde-au-musee-national-de-new-delhi-inde-image387633632.html
RM2DEJ6J8–Visiteurs prêtant attention aux objets médiévaux tardifs de l'Inde au Musée national de New Delhi, Inde.
Falterturm, tour médiévale tardive des fortifications de la ville, vers 1480, Falterstrasse, . Kitzingen, basse-Franconie, Bavière, AllemagneLa tour ronde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/falterturm-tour-medievale-tardive-des-fortifications-de-la-ville-vers-1480-falterstrasse-kitzingen-basse-franconie-baviere-allemagnela-tour-ronde-image615846678.html
RF2XNX6M6–Falterturm, tour médiévale tardive des fortifications de la ville, vers 1480, Falterstrasse, . Kitzingen, basse-Franconie, Bavière, AllemagneLa tour ronde
Image aérienne du Château de Bodiam, château fort médiéval tardif, Robertsbridge, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-aerienne-du-chateau-de-bodiam-chateau-fort-medieval-tardif-robertsbridge-east-sussex-angleterre-royaume-uni-europe-31582044.html
RMBRAK64–Image aérienne du Château de Bodiam, château fort médiéval tardif, Robertsbridge, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe
Conakry Château, avec une tour médiévale tardive, Maison et jardin, près de Conakry Village et Brechin, Angus, Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conakry-chateau-avec-une-tour-medievale-tardive-maison-et-jardin-pres-de-conakry-village-et-brechin-angus-scotland-20576578.html
RMB5D9HP–Conakry Château, avec une tour médiévale tardive, Maison et jardin, près de Conakry Village et Brechin, Angus, Scotland
L'ancienne tour Eschenheimer, une partie de la fortification médiévale avec le bar à l'intérieur. Franckfurt, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-tour-eschenheimer-une-partie-de-la-fortification-medievale-avec-le-bar-a-l-interieur-franckfurt-allemagne-image157204959.html
RFK3N8ER–L'ancienne tour Eschenheimer, une partie de la fortification médiévale avec le bar à l'intérieur. Franckfurt, Allemagne
Maison du prêtre, Muchelney, Somerset. La salle médiévale tardive-maison a été construite en 1308 et était à l'origine la résidence des prêtres qui ont servi l'église paroissiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-du-pretre-muchelney-somerset-la-salle-medievale-tardive-maison-a-ete-construite-en-1308-et-etait-a-l-origine-la-residence-des-pretres-qui-ont-servi-l-eglise-paroissiale-94460634.html
RMFDK1E2–Maison du prêtre, Muchelney, Somerset. La salle médiévale tardive-maison a été construite en 1308 et était à l'origine la résidence des prêtres qui ont servi l'église paroissiale.
Alexandre III d'Écosse. Couronnement du roi Alexandre sur Moot Hill, Scone. Alexandre III (1241-1286) fut roi d'Écosse de 1249 jusqu'à sa mort. Manuscrit médiéval tardif du Scottichronicon par Walter Bower Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-iii-d-ecosse-couronnement-du-roi-alexandre-sur-moot-hill-scone-alexandre-iii-1241-1286-fut-roi-d-ecosse-de-1249-jusqu-a-sa-mort-manuscrit-medieval-tardif-du-scottichronicon-par-walter-bower-image592357645.html
RM2WBM665–Alexandre III d'Écosse. Couronnement du roi Alexandre sur Moot Hill, Scone. Alexandre III (1241-1286) fut roi d'Écosse de 1249 jusqu'à sa mort. Manuscrit médiéval tardif du Scottichronicon par Walter Bower
Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poterie-medievale-tardive-peut-etre-trouve-a-ta-ghammieza-limites-de-rabat-victoria-ile-de-gozo-malte-musee-d-archeologie-de-gozo-cittadela-de-victoria-a-gozo-malte-image473564761.html
RM2JECMK5–Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte.
Virginia public, plage, sable, surf, maison de Lynnhaven, maisons, construit 1725 fin de style médiéval ancienne planteuse coloniale, maison, résidence, maison maisons maisons maisons maisons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virginia-public-plage-sable-surf-maison-de-lynnhaven-maisons-construit-1725-fin-de-style-medieval-ancienne-planteuse-coloniale-maison-residence-maison-maisons-maisons-maisons-maisons-image4559805.html
RMAFJYBE–Virginia public, plage, sable, surf, maison de Lynnhaven, maisons, construit 1725 fin de style médiéval ancienne planteuse coloniale, maison, résidence, maison maisons maisons maisons maisons
Incendie dans une maison médiévale tardive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-incendie-dans-une-maison-medievale-tardive-122455096.html
RMH368M8–Incendie dans une maison médiévale tardive
Un faisceau Cruck datant de la fin du moyen age Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-faisceau-cruck-datant-de-la-fin-du-moyen-age-47771458.html
RMCNM4YE–Un faisceau Cruck datant de la fin du moyen age
La fin de l'hôtellerie française médiévale - l'homme à gauche semble avoir une nuit blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-de-l-hotellerie-francaise-medievale-l-homme-a-gauche-semble-avoir-une-nuit-blanche-49464101.html
RMCTD7Y1–La fin de l'hôtellerie française médiévale - l'homme à gauche semble avoir une nuit blanche
La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-moyen-age-martin-epee-probablement-italien-fin-du-15e-siecle-dans-l-etat-d-excavation-avec-arme-a-double-lame-au-sol-creux-forme-avec-une-crete-mediane-fonctionnant-sur-toute-sa-longueur-des-deux-cotes-effile-a-partir-d-une-large-base-d-une-longue-pointe-etroite-un-cote-avec-une-petite-serie-de-marques-de-conserver-des-traces-de-latten-horizontalement-traverse-de-forme-recourbee-spatule-biseaute-et-pommeau-ovale-avec-chaque-face-aplatie-au-centre-et-frappe-avec-un-arrangement-decoratif-de-cruciforme-cinq-carres-chacun-rempli-d-une-pastille-soulevee-78-5-cm-de-lame-additional-rights-clearance-info-overal-not-available-image246181416.html
RMT8EEWC–La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available
Mines Claymore ou écossais fin du moyen longswords à deux mains, dans le château de Warwick, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mines-claymore-ou-ecossais-fin-du-moyen-longswords-a-deux-mains-dans-le-chateau-de-warwick-en-angleterre-50078999.html
RMCWD87K–Mines Claymore ou écossais fin du moyen longswords à deux mains, dans le château de Warwick, en Angleterre.
La fin du moyen âge sur la chiromancie divinatoire classique et metoposcopy méthodes : la page de titre d'Chiromanticum Ludicum de Praetorius. 2004 Charles Walker / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-moyen-age-sur-la-chiromancie-divinatoire-classique-et-metoposcopy-methodes-la-page-de-titre-d-chiromanticum-ludicum-de-praetorius-2004-charles-walker-image179661067.html
RMMC87EK–La fin du moyen âge sur la chiromancie divinatoire classique et metoposcopy méthodes : la page de titre d'Chiromanticum Ludicum de Praetorius. 2004 Charles Walker /
Athelhampton Manor House building médiéval tardif Dorset architecture anglaise stately home England UK manoir historique histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-athelhampton-manor-house-building-medieval-tardif-dorset-architecture-anglaise-stately-home-england-uk-manoir-historique-histoire-17953487.html
RMB15RRY–Athelhampton Manor House building médiéval tardif Dorset architecture anglaise stately home England UK manoir historique histoire
Ferme en fin du moyen age, Lavenham Suffolk, 2015. Artiste : Damian Grady. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-en-fin-du-moyen-age-lavenham-suffolk-2015-artiste-damian-grady-image186176638.html
RMMPW25J–Ferme en fin du moyen age, Lavenham Suffolk, 2015. Artiste : Damian Grady.
Bocal médiéval tardif, fragment avec relief. La partie supérieure est manquante., rapide, tasse à bière, faïence (mur lisse), h: 20,1 cm, diam.: 8,6 cm, vme 450-1050, Pays-Bas, Gueldre, Nimègue, Nimègue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bocal-medieval-tardif-fragment-avec-relief-la-partie-superieure-est-manquante-rapide-tasse-a-biere-faience-mur-lisse-h-20-1-cm-diam-8-6-cm-vme-450-1050-pays-bas-gueldre-nimegue-nimegue-image344549757.html
RM2B0FGMD–Bocal médiéval tardif, fragment avec relief. La partie supérieure est manquante., rapide, tasse à bière, faïence (mur lisse), h: 20,1 cm, diam.: 8,6 cm, vme 450-1050, Pays-Bas, Gueldre, Nimègue, Nimègue
France, Indre-et-Loire, de la Touraine, Le Château de Langeais, vue de murs massifs et les tours et le pont-levis l'entrée à la fin du Moyen Age c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-indre-et-loire-de-la-touraine-le-chateau-de-langeais-vue-de-murs-massifs-et-les-tours-et-le-pont-levis-l-entree-a-la-fin-du-moyen-age-c-161470938.html
RMKAKHR6–France, Indre-et-Loire, de la Touraine, Le Château de Langeais, vue de murs massifs et les tours et le pont-levis l'entrée à la fin du Moyen Age c
Le diptych Wilton (c1395-1399) : panneau intérieur gauche. Le diptych de Wilton est une survie rare d'une peinture de panneau religieux médiévale tardive de l'Angleterre. Le diptyque a été peint pour le roi Richard II d'Angleterre, qui est représenté à genoux devant la Vierge et l'enfant. Il leur est présenté par (de droite à gauche) son Saint patron, Jean-Baptiste, et par les saints anglais le roi Édouard le Confesseur et le roi Edmund le Martyr. La peinture est un exemple du style gothique international. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-diptych-wilton-c1395-1399-panneau-interieur-gauche-le-diptych-de-wilton-est-une-survie-rare-d-une-peinture-de-panneau-religieux-medievale-tardive-de-l-angleterre-le-diptyque-a-ete-peint-pour-le-roi-richard-ii-d-angleterre-qui-est-represente-a-genoux-devant-la-vierge-et-l-enfant-il-leur-est-presente-par-de-droite-a-gauche-son-saint-patron-jean-baptiste-et-par-les-saints-anglais-le-roi-edouard-le-confesseur-et-le-roi-edmund-le-martyr-la-peinture-est-un-exemple-du-style-gothique-international-image348186254.html
RM2B6D73A–Le diptych Wilton (c1395-1399) : panneau intérieur gauche. Le diptych de Wilton est une survie rare d'une peinture de panneau religieux médiévale tardive de l'Angleterre. Le diptyque a été peint pour le roi Richard II d'Angleterre, qui est représenté à genoux devant la Vierge et l'enfant. Il leur est présenté par (de droite à gauche) son Saint patron, Jean-Baptiste, et par les saints anglais le roi Édouard le Confesseur et le roi Edmund le Martyr. La peinture est un exemple du style gothique international.
Porte sacristie médiévale tardive, tôle clouée, église Saint-Egidien, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-sacristie-medievale-tardive-tole-clouee-eglise-saint-egidien-beerbach-moyenne-franconie-baviere-allemagne-europe-image491638516.html
La fin de l'époque médiévale vitrail. Abbaye cistercienne de Mariawald. L'Allemagne. 1505-08. Metropolitan Museum of Art de New York. Usa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-de-l-epoque-medievale-vitrail-abbaye-cistercienne-de-mariawald-l-allemagne-1505-08-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-usa-121929022.html
RMH2A9KX–La fin de l'époque médiévale vitrail. Abbaye cistercienne de Mariawald. L'Allemagne. 1505-08. Metropolitan Museum of Art de New York. Usa.
Célèbre peinture murale religieuse fin médiévale dans l'église MÄSTERBY EGLISE à Gotland 2009 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/celebre-peinture-murale-religieuse-fin-medievale-dans-l-eglise-masterby-eglise-a-gotland-2009-image401572279.html
RM2E995F3–Célèbre peinture murale religieuse fin médiévale dans l'église MÄSTERBY EGLISE à Gotland 2009
Zollernschloss Balinger, la fin de la forteresse médiévale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zollernschloss-balinger-la-fin-de-la-forteresse-medievale-image235017564.html
RMRJ9Y8C–Zollernschloss Balinger, la fin de la forteresse médiévale
Maison du prêtre, Muchelney, Somerset. La salle médiévale tardive-maison a été construite en 1308 et était à l'origine la résidence des prêtres qui ont servi l'église paroissiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-du-pretre-muchelney-somerset-la-salle-medievale-tardive-maison-a-ete-construite-en-1308-et-etait-a-l-origine-la-residence-des-pretres-qui-ont-servi-l-eglise-paroissiale-94460629.html
RMFDK1DW–Maison du prêtre, Muchelney, Somerset. La salle médiévale tardive-maison a été construite en 1308 et était à l'origine la résidence des prêtres qui ont servi l'église paroissiale.
. Close-up d'Alexandre III (Alasdair III) sur l'image de l'inauguration du roi Alexandre III. La fin de l'époque médiévale. Inconnu 32 Alasdair III Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-d-alexandre-iii-alasdair-iii-sur-l-image-de-l-inauguration-du-roi-alexandre-iii-la-fin-de-l-epoque-medievale-inconnu-32-alasdair-iii-image187626070.html
RMMW72Y2–. Close-up d'Alexandre III (Alasdair III) sur l'image de l'inauguration du roi Alexandre III. La fin de l'époque médiévale. Inconnu 32 Alasdair III
Soulagement médiéval tardif. Calcaire. Il représente deux saints, peut-être Saint Pierre et Saint Paul. Jouissant d'une dévotion parmi les pêcheurs et les marins, c'est un exemple de savoir-faire local de la fin de 13th ou du début de 14th siècle, probablement sous influence sicilienne. Le relief aurait été trouvé en 1908 à Xlendi (île de Gozo, Malte), où il aurait pu faire partie d'une église ou d'une chapelle qui n'existe plus. Détails. Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-medieval-tardif-calcaire-il-represente-deux-saints-peut-etre-saint-pierre-et-saint-paul-jouissant-d-une-devotion-parmi-les-pecheurs-et-les-marins-c-est-un-exemple-de-savoir-faire-local-de-la-fin-de-13th-ou-du-debut-de-14th-siecle-probablement-sous-influence-sicilienne-le-relief-aurait-ete-trouve-en-1908-a-xlendi-ile-de-gozo-malte-ou-il-aurait-pu-faire-partie-d-une-eglise-ou-d-une-chapelle-qui-n-existe-plus-details-musee-d-archeologie-de-gozo-cittadela-de-victoria-a-gozo-malte-image473694363.html
RM2JEJHYR–Soulagement médiéval tardif. Calcaire. Il représente deux saints, peut-être Saint Pierre et Saint Paul. Jouissant d'une dévotion parmi les pêcheurs et les marins, c'est un exemple de savoir-faire local de la fin de 13th ou du début de 14th siècle, probablement sous influence sicilienne. Le relief aurait été trouvé en 1908 à Xlendi (île de Gozo, Malte), où il aurait pu faire partie d'une église ou d'une chapelle qui n'existe plus. Détails. Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte.
Crucifié, crucifère, épopée spirituelle médiévale tardive, chasseur d'indépendance / Kreuziger, kruzigere, sputmittelalterliches geistliches Epos, Unabhängigkeitskämpfer, Historisch, reproduction numérique améliorée d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originallage voraus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifie-crucifere-epopee-spirituelle-medievale-tardive-chasseur-d-independance-kreuziger-kruzigere-sputmittelalterliches-geistliches-epos-unabhangigkeitskampfer-historisch-reproduction-numerique-amelioree-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originallage-voraus-dem-19-jahrhundert-image350544303.html
RF2BA8JRB–Crucifié, crucifère, épopée spirituelle médiévale tardive, chasseur d'indépendance / Kreuziger, kruzigere, sputmittelalterliches geistliches Epos, Unabhängigkeitskämpfer, Historisch, reproduction numérique améliorée d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originallage voraus dem 19. Jahrhundert
Madonna Enthroned, également connu sous le nom de Ognissanti Madonna, est une peinture de l'artiste médiéval tardif italien Giotto di Bondone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-enthroned-egalement-connu-sous-le-nom-de-ognissanti-madonna-est-une-peinture-de-l-artiste-medieval-tardif-italien-giotto-di-bondone-36435166.html
RMC37NBX–Madonna Enthroned, également connu sous le nom de Ognissanti Madonna, est une peinture de l'artiste médiéval tardif italien Giotto di Bondone.
16e siècle ville allemande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-ville-allemande-image6561144.html
RMA673K9–16e siècle ville allemande
La gravure de Richard Whittinington (1354–1423) de la paroisse de St Michael Paternoster Royal, ville de Londres, était un marchand anglais et un politicien de la fin de la période médiévale. Des Chroniques De Newgate, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-richard-whittinington-1354-1423-de-la-paroisse-de-st-michael-paternoster-royal-ville-de-londres-etait-un-marchand-anglais-et-un-politicien-de-la-fin-de-la-periode-medievale-des-chroniques-de-newgate-1884-image342258004.html
RM2ATR5G4–La gravure de Richard Whittinington (1354–1423) de la paroisse de St Michael Paternoster Royal, ville de Londres, était un marchand anglais et un politicien de la fin de la période médiévale. Des Chroniques De Newgate, 1884.
La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-moyen-age-martin-epee-probablement-italien-fin-du-15e-siecle-dans-l-etat-d-excavation-avec-arme-a-double-lame-au-sol-creux-forme-avec-une-crete-mediane-fonctionnant-sur-toute-sa-longueur-des-deux-cotes-effile-a-partir-d-une-large-base-d-une-longue-pointe-etroite-un-cote-avec-une-petite-serie-de-marques-de-conserver-des-traces-de-latten-horizontalement-traverse-de-forme-recourbee-spatule-biseaute-et-pommeau-ovale-avec-chaque-face-aplatie-au-centre-et-frappe-avec-un-arrangement-decoratif-de-cruciforme-cinq-carres-chacun-rempli-d-une-pastille-soulevee-78-5-cm-de-lame-additional-rights-clearance-info-overal-not-available-image246181458.html
RMT8EEXX–La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available
Gravure sur acier 1842 de châteaux et abbayes de France Abbaye de Netley ruiné la fin de monastère médiéval Southampton Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-acier-1842-de-chateaux-et-abbayes-de-france-abbaye-de-netley-ruine-la-fin-de-monastere-medieval-southampton-hampshire-78272840.html
RMEF9HPG–Gravure sur acier 1842 de châteaux et abbayes de France Abbaye de Netley ruiné la fin de monastère médiéval Southampton Hampshire
SITES SORCELLERIE - maisons médiévales à Sudbury, l'un des centres de la fin du moyen âge la chasse aux sorcières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sites-sorcellerie-maisons-medievales-a-sudbury-l-un-des-centres-de-la-fin-du-moyen-age-la-chasse-aux-sorcieres-image179626241.html
RMMC6K2W–SITES SORCELLERIE - maisons médiévales à Sudbury, l'un des centres de la fin du moyen âge la chasse aux sorcières
Athelhampton Manor House building médiéval tardif Dorset architecture anglaise stately home England UK manoir historique histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-athelhampton-manor-house-building-medieval-tardif-dorset-architecture-anglaise-stately-home-england-uk-manoir-historique-histoire-17944968.html
RMB15CYM–Athelhampton Manor House building médiéval tardif Dorset architecture anglaise stately home England UK manoir historique histoire
Frère Oderic arrive au purgatoire. Odoric ou Oderic de Pordenone. La fin de l'italien médiéval-frère franciscain missionnaire et explorer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frere-oderic-arrive-au-purgatoire-odoric-ou-oderic-de-pordenone-la-fin-de-l-italien-medieval-frere-franciscain-missionnaire-et-explorer-57586960.html
RMD9K8N4–Frère Oderic arrive au purgatoire. Odoric ou Oderic de Pordenone. La fin de l'italien médiéval-frère franciscain missionnaire et explorer
Grand pot en faïence avec bord profilé tranchant et petits pieds pincés. Plateau tournant médiéval tardif. Trouvé dans une fosse squelettique au pied du cimetière. Le pot contient beaucoup de résidus d'argile casée., pot, pot de stockage, faïence, plateau tournant, h: 23,5 cm, diam.: 26 cm, lme 1300-1350 AD, Pays-Bas, Gueldre, Hattem, Hattem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-pot-en-faience-avec-bord-profile-tranchant-et-petits-pieds-pinces-plateau-tournant-medieval-tardif-trouve-dans-une-fosse-squelettique-au-pied-du-cimetiere-le-pot-contient-beaucoup-de-residus-d-argile-casee-pot-pot-de-stockage-faience-plateau-tournant-h-23-5-cm-diam-26-cm-lme-1300-1350-ad-pays-bas-gueldre-hattem-hattem-image344549975.html
RM2B0FH07–Grand pot en faïence avec bord profilé tranchant et petits pieds pincés. Plateau tournant médiéval tardif. Trouvé dans une fosse squelettique au pied du cimetière. Le pot contient beaucoup de résidus d'argile casée., pot, pot de stockage, faïence, plateau tournant, h: 23,5 cm, diam.: 26 cm, lme 1300-1350 AD, Pays-Bas, Gueldre, Hattem, Hattem
France, Indre-et-Loire, Touraine, occupé Rue Gambetta à Langeais menant vers la fin du moyen âge Château de Langeais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-indre-et-loire-touraine-occupe-rue-gambetta-a-langeais-menant-vers-la-fin-du-moyen-age-chateau-de-langeais-161470856.html
RMKAKHM8–France, Indre-et-Loire, Touraine, occupé Rue Gambetta à Langeais menant vers la fin du moyen âge Château de Langeais
Craie noire incomplète étude de drapés par Matthias Grünewald (1470 - 1528) un peintre de la Renaissance allemande d'oeuvres religieuses, qui ont ignoré le classicisme de la Renaissance pour continuer le style expressif et intense de la fin de l'Europe centrale dans l'art médiéval du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craie-noire-incomplete-etude-de-drapes-par-matthias-grunewald-1470-1528-un-peintre-de-la-renaissance-allemande-d-oeuvres-religieuses-qui-ont-ignore-le-classicisme-de-la-renaissance-pour-continuer-le-style-expressif-et-intense-de-la-fin-de-l-europe-centrale-dans-l-art-medieval-du-16e-siecle-image68544726.html
RMDYEDDX–Craie noire incomplète étude de drapés par Matthias Grünewald (1470 - 1528) un peintre de la Renaissance allemande d'oeuvres religieuses, qui ont ignoré le classicisme de la Renaissance pour continuer le style expressif et intense de la fin de l'Europe centrale dans l'art médiéval du 16e siècle.
Knocker et clé d'une porte sacristie médiévale tardive, église Saint-Egidien, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knocker-et-cle-d-une-porte-sacristie-medievale-tardive-eglise-saint-egidien-beerbach-moyenne-franconie-baviere-allemagne-europe-image491638527.html
RM2KFT1XR–Knocker et clé d'une porte sacristie médiévale tardive, église Saint-Egidien, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne, Europe
La fin de l'époque médiévale vitrail. Éventuellement, Cologne, Allemagne. 1510. Saint Roch avec les armes de la famille van Merle et un donateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-de-l-epoque-medievale-vitrail-eventuellement-cologne-allemagne-1510-saint-roch-avec-les-armes-de-la-famille-van-merle-et-un-donateur-121928994.html
RMH2A9JX–La fin de l'époque médiévale vitrail. Éventuellement, Cologne, Allemagne. 1510. Saint Roch avec les armes de la famille van Merle et un donateur.
Maisons de village à la fin du moyen âge la place de la vieille ville, place du Conseil de Brasov, Brasov, en Transylvanie, Roumanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maisons-de-village-a-la-fin-du-moyen-age-la-place-de-la-vieille-ville-place-du-conseil-de-brasov-brasov-en-transylvanie-roumanie-56818206.html
RMD8C85J–Maisons de village à la fin du moyen âge la place de la vieille ville, place du Conseil de Brasov, Brasov, en Transylvanie, Roumanie
Zollernschloss Balinger, la fin de la forteresse médiévale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zollernschloss-balinger-la-fin-de-la-forteresse-medievale-image273668568.html
RMWW6K1C–Zollernschloss Balinger, la fin de la forteresse médiévale
Maison du prêtre, Muchelney, Somerset. La salle médiévale tardive-maison a été construite en 1308 et était à l'origine la résidence des prêtres qui ont servi l'église paroissiale. Le hall double hauteur fenêtre peut être vu dans cette vue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maison-du-pretre-muchelney-somerset-la-salle-medievale-tardive-maison-a-ete-construite-en-1308-et-etait-a-l-origine-la-residence-des-pretres-qui-ont-servi-l-eglise-paroissiale-le-hall-double-hauteur-fenetre-peut-etre-vu-dans-cette-vue-94460633.html
RMFDK1E1–Maison du prêtre, Muchelney, Somerset. La salle médiévale tardive-maison a été construite en 1308 et était à l'origine la résidence des prêtres qui ont servi l'église paroissiale. Le hall double hauteur fenêtre peut être vu dans cette vue.
. Close-up d'Alexandre III (Alasdair III) sur l'image de l'inauguration du roi Alexandre III. La fin de l'époque médiévale. Inconnu 32 Alasdair III Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-d-alexandre-iii-alasdair-iii-sur-l-image-de-l-inauguration-du-roi-alexandre-iii-la-fin-de-l-epoque-medievale-inconnu-32-alasdair-iii-image188156473.html
RMMX37E1–. Close-up d'Alexandre III (Alasdair III) sur l'image de l'inauguration du roi Alexandre III. La fin de l'époque médiévale. Inconnu 32 Alasdair III
Soulagement médiéval tardif. Calcaire. Il représente deux saints, peut-être Saint Pierre et Saint Paul. Jouissant d'une dévotion parmi les pêcheurs et les marins, c'est un exemple de savoir-faire local de la fin de 13th ou du début de 14th siècle, probablement sous influence sicilienne. Le relief aurait été trouvé en 1908 à Xlendi (île de Gozo, Malte), où il aurait pu faire partie d'une église ou d'une chapelle qui n'existe plus. Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-medieval-tardif-calcaire-il-represente-deux-saints-peut-etre-saint-pierre-et-saint-paul-jouissant-d-une-devotion-parmi-les-pecheurs-et-les-marins-c-est-un-exemple-de-savoir-faire-local-de-la-fin-de-13th-ou-du-debut-de-14th-siecle-probablement-sous-influence-sicilienne-le-relief-aurait-ete-trouve-en-1908-a-xlendi-ile-de-gozo-malte-ou-il-aurait-pu-faire-partie-d-une-eglise-ou-d-une-chapelle-qui-n-existe-plus-musee-d-archeologie-de-gozo-cittadela-de-victoria-a-gozo-malte-image473694317.html
RM2JEJHX5–Soulagement médiéval tardif. Calcaire. Il représente deux saints, peut-être Saint Pierre et Saint Paul. Jouissant d'une dévotion parmi les pêcheurs et les marins, c'est un exemple de savoir-faire local de la fin de 13th ou du début de 14th siècle, probablement sous influence sicilienne. Le relief aurait été trouvé en 1908 à Xlendi (île de Gozo, Malte), où il aurait pu faire partie d'une église ou d'une chapelle qui n'existe plus. Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte.
Hans Folz, c. 1437 - 1513, un auteur allemand de la fin du moyen âge, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-folz-c-1437-1513-un-auteur-allemand-de-la-fin-du-moyen-age-image68426885.html
RMDY9359–Hans Folz, c. 1437 - 1513, un auteur allemand de la fin du moyen âge,
Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poterie-medievale-tardive-peut-etre-trouve-a-ta-ghammieza-limites-de-rabat-victoria-ile-de-gozo-malte-musee-d-archeologie-de-gozo-cittadela-de-victoria-a-gozo-malte-image474018946.html
RM2JF5C02–Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte.
Variétés de la hauteur hennin médiévale tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/varietes-de-la-hauteur-hennin-medievale-tardive-image504848009.html
RM2M99PP1–Variétés de la hauteur hennin médiévale tardive.
La gravure de Richard Whittinington (1354–1423) de la paroisse de St Michael Paternoster Royal, ville de Londres, était un marchand anglais et un politicien de la fin de la période médiévale. Des Chroniques De Newgate, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-richard-whittinington-1354-1423-de-la-paroisse-de-st-michael-paternoster-royal-ville-de-londres-etait-un-marchand-anglais-et-un-politicien-de-la-fin-de-la-periode-medievale-des-chroniques-de-newgate-1884-image342257999.html
RM2ATR5FY–La gravure de Richard Whittinington (1354–1423) de la paroisse de St Michael Paternoster Royal, ville de Londres, était un marchand anglais et un politicien de la fin de la période médiévale. Des Chroniques De Newgate, 1884.
La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-moyen-age-martin-epee-probablement-italien-fin-du-15e-siecle-dans-l-etat-d-excavation-avec-arme-a-double-lame-au-sol-creux-forme-avec-une-crete-mediane-fonctionnant-sur-toute-sa-longueur-des-deux-cotes-effile-a-partir-d-une-large-base-d-une-longue-pointe-etroite-un-cote-avec-une-petite-serie-de-marques-de-conserver-des-traces-de-latten-horizontalement-traverse-de-forme-recourbee-spatule-biseaute-et-pommeau-ovale-avec-chaque-face-aplatie-au-centre-et-frappe-avec-un-arrangement-decoratif-de-cruciforme-cinq-carres-chacun-rempli-d-une-pastille-soulevee-78-5-cm-de-lame-additional-rights-clearance-info-overal-not-available-image246181441.html
RMT8EEX9–La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available
La Tour de Babel, 1490, huile sur panneau, peintre inconnu, néerlandais, Pays-Bas . Dans l'ancien Testament, il est lié que le peuple de Babel voulait construire une tour qui atteignit les cieux. Dieu les punit pour cette fierté: Il s'est assuré que les gens ne comprenaient plus la langue de l'autre. C'est l'une des premières représentations peintes de cette histoire, mais elle offre également un regard assez fiable sur la pratique de construction médiévale tardive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-babel-1490-huile-sur-panneau-peintre-inconnu-neerlandais-pays-bas-dans-l-ancien-testament-il-est-lie-que-le-peuple-de-babel-voulait-construire-une-tour-qui-atteignit-les-cieux-dieu-les-punit-pour-cette-fierte-il-s-est-assure-que-les-gens-ne-comprenaient-plus-la-langue-de-l-autre-c-est-l-une-des-premieres-representations-peintes-de-cette-histoire-mais-elle-offre-egalement-un-regard-assez-fiable-sur-la-pratique-de-construction-medievale-tardive-image439550844.html
RM2GF37GC–La Tour de Babel, 1490, huile sur panneau, peintre inconnu, néerlandais, Pays-Bas . Dans l'ancien Testament, il est lié que le peuple de Babel voulait construire une tour qui atteignit les cieux. Dieu les punit pour cette fierté: Il s'est assuré que les gens ne comprenaient plus la langue de l'autre. C'est l'une des premières représentations peintes de cette histoire, mais elle offre également un regard assez fiable sur la pratique de construction médiévale tardive.
La sorcellerie - maison médiévale de Sudbury à Sudbury, l'un des centres de la fin du moyen âge la chasse aux sorcières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sorcellerie-maison-medievale-de-sudbury-a-sudbury-l-un-des-centres-de-la-fin-du-moyen-age-la-chasse-aux-sorcieres-image179626145.html
RMMC6JYD–La sorcellerie - maison médiévale de Sudbury à Sudbury, l'un des centres de la fin du moyen âge la chasse aux sorcières
Knole House à Knole Park dans le Kent, siège de Charles Sackville, 2nd duc de Dorset. Structure de la fin du Moyen-âge à Stuart avec façade jacograin en briques ragstone de Kentish construit du milieu du 15th au 17th siècle. Une dame et messieurs qui se trouvent dans le parc en face du manoir. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knole-house-a-knole-park-dans-le-kent-siege-de-charles-sackville-2nd-duc-de-dorset-structure-de-la-fin-du-moyen-age-a-stuart-avec-facade-jacograin-en-briques-ragstone-de-kentish-construit-du-milieu-du-15th-au-17th-siecle-une-dame-et-messieurs-qui-se-trouvent-dans-le-parc-en-face-du-manoir-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-michael-angelo-rooker-apres-une-illustration-par-paul-sandby-du-magazine-copper-plate-ou-monthly-treasure-g-kearsley-londres-1-septembre-1775-image538637956.html
RM2P8925T–Knole House à Knole Park dans le Kent, siège de Charles Sackville, 2nd duc de Dorset. Structure de la fin du Moyen-âge à Stuart avec façade jacograin en briques ragstone de Kentish construit du milieu du 15th au 17th siècle. Une dame et messieurs qui se trouvent dans le parc en face du manoir. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1775.
Le vol du Sultan Hussain Shahi de Jaunpur en1479 de Bihar au Bengale après sa défaite par Bahlul Lodi. Ala-ud-din Husain Shah, règne 1494-1519. La fin du moyen âge indépendant Sultan du Bengale, qui a fondé la dynastie Hussain Shahi. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vol-du-sultan-hussain-shahi-de-jaunpur-en1479-de-bihar-au-bengale-apres-sa-defaite-par-bahlul-lodi-ala-ud-din-husain-shah-regne-1494-1519-la-fin-du-moyen-age-independant-sultan-du-bengale-qui-a-fonde-la-dynastie-hussain-shahi-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-image150268327.html
RMJMD8NY–Le vol du Sultan Hussain Shahi de Jaunpur en1479 de Bihar au Bengale après sa défaite par Bahlul Lodi. Ala-ud-din Husain Shah, règne 1494-1519. La fin du moyen âge indépendant Sultan du Bengale, qui a fondé la dynastie Hussain Shahi. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Manuscrit enluminé, Livre de prière de l'évêque Leonhard von Laymingen de Passau, Annonciation, ce livre de prières allemand de la fin du Moyen âge est un exemple d'un objet de dévotion hautement personnel. Il a été fabriqué à l'origine pour Leonhard von Laymingen, évêque de Passau, (1423-1451) vers 1440. Le texte comporte principalement une série de prières à divers saints ainsi que des prières pour les voyages. De nombreuses enluminures et quelques pagges de texte ont été excisées, mais le livre est néanmoins largement décoré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuscrit-enlumine-livre-de-priere-de-l-eveque-leonhard-von-laymingen-de-passau-annonciation-ce-livre-de-prieres-allemand-de-la-fin-du-moyen-age-est-un-exemple-d-un-objet-de-devotion-hautement-personnel-il-a-ete-fabrique-a-l-origine-pour-leonhard-von-laymingen-eveque-de-passau-1423-1451-vers-1440-le-texte-comporte-principalement-une-serie-de-prieres-a-divers-saints-ainsi-que-des-prieres-pour-les-voyages-de-nombreuses-enluminures-et-quelques-pagges-de-texte-ont-ete-excisees-mais-le-livre-est-neanmoins-largement-decore-image573476112.html
RM2T902HM–Manuscrit enluminé, Livre de prière de l'évêque Leonhard von Laymingen de Passau, Annonciation, ce livre de prières allemand de la fin du Moyen âge est un exemple d'un objet de dévotion hautement personnel. Il a été fabriqué à l'origine pour Leonhard von Laymingen, évêque de Passau, (1423-1451) vers 1440. Le texte comporte principalement une série de prières à divers saints ainsi que des prières pour les voyages. De nombreuses enluminures et quelques pagges de texte ont été excisées, mais le livre est néanmoins largement décoré
France, Indre-et-Loire, Touraine, occupé Rue Gambetta à Langeais menant vers la fin du moyen âge Château de Langeais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-indre-et-loire-touraine-occupe-rue-gambetta-a-langeais-menant-vers-la-fin-du-moyen-age-chateau-de-langeais-160107543.html
RMK8DEPF–France, Indre-et-Loire, Touraine, occupé Rue Gambetta à Langeais menant vers la fin du moyen âge Château de Langeais
Gravure sur bois à partir de la Legenda sanctorum zainer augsburg 1474. La Légende dorée (Legenda sanctorum) Amérique latine : une collection d'hagiographies par Jacobus de Voragine qui est devenu un best-seller médiéval tardif. Plus de mille manuscrits du texte ont survécu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-a-partir-de-la-legenda-sanctorum-zainer-augsburg-1474-la-legende-doree-legenda-sanctorum-amerique-latine-une-collection-d-hagiographies-par-jacobus-de-voragine-qui-est-devenu-un-best-seller-medieval-tardif-plus-de-mille-manuscrits-du-texte-ont-survecu-90824402.html
RMF7NBCJ–Gravure sur bois à partir de la Legenda sanctorum zainer augsburg 1474. La Légende dorée (Legenda sanctorum) Amérique latine : une collection d'hagiographies par Jacobus de Voragine qui est devenu un best-seller médiéval tardif. Plus de mille manuscrits du texte ont survécu.
Façade rouge et toit en tuiles avec lucarne de grue dans l'ensemble Muehlberg est un groupe protégé par le patrimoine de maisons médiévales tardives, Kempten, Allgaeu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-rouge-et-toit-en-tuiles-avec-lucarne-de-grue-dans-l-ensemble-muehlberg-est-un-groupe-protege-par-le-patrimoine-de-maisons-medievales-tardives-kempten-allgaeu-image607820152.html
RM2X8TGPG–Façade rouge et toit en tuiles avec lucarne de grue dans l'ensemble Muehlberg est un groupe protégé par le patrimoine de maisons médiévales tardives, Kempten, Allgaeu
L'empereur Henri romantiques est une désignation populaire pour l'Italien de trek le roi Henri VII dans les années 1310 à 1313 à la fin du moyen âge, le livre photo photo cycle de la Commission du Codex Balduini Trevirensis, photo ci-dessus, l'empereur sur le chemin du retour de S. Gionvanni dans le Latran, tenu par une députation des Juifs, photo ci-dessous, l'empereur à un banquet en plein air, de l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-henri-romantiques-est-une-designation-populaire-pour-l-italien-de-trek-le-roi-henri-vii-dans-les-annees-1310-a-1313-a-la-fin-du-moyen-age-le-livre-photo-photo-cycle-de-la-commission-du-codex-balduini-trevirensis-photo-ci-dessus-l-empereur-sur-le-chemin-du-retour-de-s-gionvanni-dans-le-latran-tenu-par-une-deputation-des-juifs-photo-ci-dessous-l-empereur-a-un-banquet-en-plein-air-de-l-allemagne-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134913607.html
RFHRDRK3–L'empereur Henri romantiques est une désignation populaire pour l'Italien de trek le roi Henri VII dans les années 1310 à 1313 à la fin du moyen âge, le livre photo photo cycle de la Commission du Codex Balduini Trevirensis, photo ci-dessus, l'empereur sur le chemin du retour de S. Gionvanni dans le Latran, tenu par une députation des Juifs, photo ci-dessous, l'empereur à un banquet en plein air, de l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
Maisons de village à la fin du moyen âge la place de la vieille ville, place du Conseil de Brasov, Brasov, en Transylvanie, Roumanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maisons-de-village-a-la-fin-du-moyen-age-la-place-de-la-vieille-ville-place-du-conseil-de-brasov-brasov-en-transylvanie-roumanie-56818158.html
RMD8C83X–Maisons de village à la fin du moyen âge la place de la vieille ville, place du Conseil de Brasov, Brasov, en Transylvanie, Roumanie
Zollernschloss Balinger, la fin de la forteresse médiévale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zollernschloss-balinger-la-fin-de-la-forteresse-medievale-image273668552.html
RMWW6K0T–Zollernschloss Balinger, la fin de la forteresse médiévale
Le vieux Brig o'Doon ou Old Bridge of Doon, un pont médiéval du 15ème siècle dans l'Ayrshire, en Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vieux-brig-o-doon-ou-old-bridge-of-doon-un-pont-medieval-du-15eme-siecle-dans-l-ayrshire-en-ecosse-image601101320.html
RF2WWXET8–Le vieux Brig o'Doon ou Old Bridge of Doon, un pont médiéval du 15ème siècle dans l'Ayrshire, en Écosse
Madone avec l'Enfant Jésus écrit ca. (1410-1420) La fin du Moyen Âge. 922 - Russisch Madonna avec l'Enfant Jésus écrit - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-avec-l-enfant-jesus-ecrit-ca-1410-1420-la-fin-du-moyen-age-922-russisch-madonna-avec-l-enfant-jesus-ecrit-google-art-project-image185879330.html
RMMPBEYE–Madone avec l'Enfant Jésus écrit ca. (1410-1420) La fin du Moyen Âge. 922 - Russisch Madonna avec l'Enfant Jésus écrit - Google Art Project
Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poterie-medievale-tardive-peut-etre-trouve-a-ta-ghammieza-limites-de-rabat-victoria-ile-de-gozo-malte-musee-d-archeologie-de-gozo-cittadela-de-victoria-a-gozo-malte-image473564739.html
RM2JECMJB–Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte.
La nuit orageux au-dessus du Brig o' Doon, parfois appelé le Brig Auld ou ancien pont de Doon, au-dessus du fleuve Doon est un pont médiéval tardif, reconstruit au XVIIIe siècle, Alloway, South Ayrshire, Écosse. Il est utilisé comme cadre dans le poème de Robert Burns Tam o' Shanter dans lequel Tam à cheval et est chassé par Nannie la sorcière. Il est juste en mesure de l'échapper en traversant le pont (au-dessus d'un ruisseau de course), en évitant de justesse son attaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-nuit-orageux-au-dessus-du-brig-o-doon-parfois-appele-le-brig-auld-ou-ancien-pont-de-doon-au-dessus-du-fleuve-doon-est-un-pont-medieval-tardif-reconstruit-au-xviiie-siecle-alloway-south-ayrshire-ecosse-il-est-utilise-comme-cadre-dans-le-poeme-de-robert-burns-tam-o-shanter-dans-lequel-tam-a-cheval-et-est-chasse-par-nannie-la-sorciere-il-est-juste-en-mesure-de-l-echapper-en-traversant-le-pont-au-dessus-d-un-ruisseau-de-course-en-evitant-de-justesse-son-attaque-87310348.html
RMF2196M–La nuit orageux au-dessus du Brig o' Doon, parfois appelé le Brig Auld ou ancien pont de Doon, au-dessus du fleuve Doon est un pont médiéval tardif, reconstruit au XVIIIe siècle, Alloway, South Ayrshire, Écosse. Il est utilisé comme cadre dans le poème de Robert Burns Tam o' Shanter dans lequel Tam à cheval et est chassé par Nannie la sorcière. Il est juste en mesure de l'échapper en traversant le pont (au-dessus d'un ruisseau de course), en évitant de justesse son attaque
Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poterie-medievale-tardive-peut-etre-trouve-a-ta-ghammieza-limites-de-rabat-victoria-ile-de-gozo-malte-musee-d-archeologie-de-gozo-cittadela-de-victoria-a-gozo-malte-image474018950.html
RM2JF5C06–Poterie médiévale tardive. Peut-être trouvé à Ta' Ghammieza, limites de Rabat (Victoria), île de Gozo, Malte). Musée d'archéologie de Gozo. Cittadela de Victoria à Gozo. Malte.
Ce village est resté entre les mains allemandes jusqu'en avril 1945, quand il a été libéré le dimanche de Pâques. En octobre 1944, après l'opération Market Garden, Doornenburg a été bombardé à plusieurs reprises par les alliés, le château médiéval tardif étant gravement endommagé. Le 12 octobre, les Allemands évacuèrent toute la population et firent exploser l'église catholique romaine. Le Mémorial se trouve là où l'autel de l'église était. Conçu par Van Donsel, il a été érigé le 4th mai 1958. Il se présente sous la forme d'un Phoenix se levant des cendres sur une sphère de bronze montée sur des piliers en béton. Les noms des victimes sont inscri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-village-est-reste-entre-les-mains-allemandes-jusqu-en-avril-1945-quand-il-a-ete-libere-le-dimanche-de-paques-en-octobre-1944-apres-l-operation-market-garden-doornenburg-a-ete-bombarde-a-plusieurs-reprises-par-les-allies-le-chateau-medieval-tardif-etant-gravement-endommage-le-12-octobre-les-allemands-evacuerent-toute-la-population-et-firent-exploser-l-eglise-catholique-romaine-le-memorial-se-trouve-la-ou-l-autel-de-l-eglise-etait-concu-par-van-donsel-il-a-ete-erige-le-4th-mai-1958-il-se-presente-sous-la-forme-d-un-phoenix-se-levant-des-cendres-sur-une-sphere-de-bronze-montee-sur-des-piliers-en-beton-les-noms-des-victimes-sont-inscri-image504849006.html
RM2M99T1J–Ce village est resté entre les mains allemandes jusqu'en avril 1945, quand il a été libéré le dimanche de Pâques. En octobre 1944, après l'opération Market Garden, Doornenburg a été bombardé à plusieurs reprises par les alliés, le château médiéval tardif étant gravement endommagé. Le 12 octobre, les Allemands évacuèrent toute la population et firent exploser l'église catholique romaine. Le Mémorial se trouve là où l'autel de l'église était. Conçu par Van Donsel, il a été érigé le 4th mai 1958. Il se présente sous la forme d'un Phoenix se levant des cendres sur une sphère de bronze montée sur des piliers en béton. Les noms des victimes sont inscri
Der Totentanz (Danse Macabre ou danse de la mort) - allégorie médiévale tardive montrant la mort personnifiée. Gravure sur bois / gravure de Hans Holbein le Jeune, l'artiste allemand : ch. 1497 - 29 novembre 1543. Squelette, squelettes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-der-totentanz-danse-macabre-ou-danse-de-la-mort-allegorie-medievale-tardive-montrant-la-mort-personnifiee-gravure-sur-bois-gravure-de-hans-holbein-le-jeune-l-artiste-allemand-ch-1497-29-novembre-1543-squelette-squelettes-163609311.html
RMKE519K–Der Totentanz (Danse Macabre ou danse de la mort) - allégorie médiévale tardive montrant la mort personnifiée. Gravure sur bois / gravure de Hans Holbein le Jeune, l'artiste allemand : ch. 1497 - 29 novembre 1543. Squelette, squelettes.
La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-moyen-age-martin-epee-probablement-italien-fin-du-15e-siecle-dans-l-etat-d-excavation-avec-arme-a-double-lame-au-sol-creux-forme-avec-une-crete-mediane-fonctionnant-sur-toute-sa-longueur-des-deux-cotes-effile-a-partir-d-une-large-base-d-une-longue-pointe-etroite-un-cote-avec-une-petite-serie-de-marques-de-conserver-des-traces-de-latten-horizontalement-traverse-de-forme-recourbee-spatule-biseaute-et-pommeau-ovale-avec-chaque-face-aplatie-au-centre-et-frappe-avec-un-arrangement-decoratif-de-cruciforme-cinq-carres-chacun-rempli-d-une-pastille-soulevee-78-5-cm-de-lame-additional-rights-clearance-info-overal-not-available-image246181430.html
RMT8EEWX–La fin du Moyen Âge Martin épée probablement italien, fin du 15e siècle. Dans l'état d'excavation, avec arme à double lame au sol-creux formé avec une crête médiane fonctionnant sur toute sa longueur, des deux côtés, effilé à partir d'une large base d'une longue pointe étroite, un côté avec une petite série de marques de conserver des traces de latten horizontalement, traverse de forme recourbée spatulé, biseauté et pommeau ovale avec chaque face aplatie au centre et frappé avec un arrangement décoratif de cruciforme cinq carrés chacun rempli d'une pastille soulevée. 78,5 cm de lame. Additional-Rights Clearance-Info, Overal--Not-Available
Près des puits de vicaires de la fin de l'avenue des maisons médiévales de la cathédrale vue du clergé de tower Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pres-des-puits-de-vicaires-de-la-fin-de-l-avenue-des-maisons-medievales-de-la-cathedrale-vue-du-clerge-de-tower-24812456.html
RMBCA8F4–Près des puits de vicaires de la fin de l'avenue des maisons médiévales de la cathédrale vue du clergé de tower
Cartes de Tarot - Trois Arcanes Majeurs Arcanes majeurs provenant de deux packs, à partir de la fin du moyen âge la tradition. La Lune de la carte de Charles VI, dans la Bibliothèque Nationale, Paris. L'étoile (en fait, les étoiles) et de la carte de la mort, dans un dix-septième de la plate-forme italienne type Tarocchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartes-de-tarot-trois-arcanes-majeurs-arcanes-majeurs-provenant-de-deux-packs-a-partir-de-la-fin-du-moyen-age-la-tradition-la-lune-de-la-carte-de-charles-vi-dans-la-bibliotheque-nationale-paris-l-etoile-en-fait-les-etoiles-et-de-la-carte-de-la-mort-dans-un-dix-septieme-de-la-plate-forme-italienne-type-tarocchi-image179155502.html
RMMBD6JP–Cartes de Tarot - Trois Arcanes Majeurs Arcanes majeurs provenant de deux packs, à partir de la fin du moyen âge la tradition. La Lune de la carte de Charles VI, dans la Bibliothèque Nationale, Paris. L'étoile (en fait, les étoiles) et de la carte de la mort, dans un dix-septième de la plate-forme italienne type Tarocchi
Knole, Kent, Angleterre. Manoir baronial du XVe siècle à Kentish en pierre à ragoût agrandi au XVIe et XVIIe siècle, mêlant architecture médiévale tardive et architecture de style Stuart. Domicile de Mortimer Sackville-West, 1er baron Sackville. Bloc de bois coloré par Benjamin Fawcett dans le processus Baxter d’une illustration par Alexander Francis Lydon du révérend Francis Orpen Morris, vues pittoresques des sièges de nobles et de messieurs de Grande-Bretagne et d’Irlande, William Mackenzie, Londres, 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knole-kent-angleterre-manoir-baronial-du-xve-siecle-a-kentish-en-pierre-a-ragout-agrandi-au-xvie-et-xviie-siecle-melant-architecture-medievale-tardive-et-architecture-de-style-stuart-domicile-de-mortimer-sackville-west-1er-baron-sackville-bloc-de-bois-colore-par-benjamin-fawcett-dans-le-processus-baxter-d-une-illustration-par-alexander-francis-lydon-du-reverend-francis-orpen-morris-vues-pittoresques-des-sieges-de-nobles-et-de-messieurs-de-grande-bretagne-et-d-irlande-william-mackenzie-londres-1880-image389772750.html
RM2DJ3K3A–Knole, Kent, Angleterre. Manoir baronial du XVe siècle à Kentish en pierre à ragoût agrandi au XVIe et XVIIe siècle, mêlant architecture médiévale tardive et architecture de style Stuart. Domicile de Mortimer Sackville-West, 1er baron Sackville. Bloc de bois coloré par Benjamin Fawcett dans le processus Baxter d’une illustration par Alexander Francis Lydon du révérend Francis Orpen Morris, vues pittoresques des sièges de nobles et de messieurs de Grande-Bretagne et d’Irlande, William Mackenzie, Londres, 1880.
Norton Conyers House est un grade II* énumérés manoir médiéval tardif avec Stuart et ajouts de style géorgien situé dans Wensleydale, North Yorkshire, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/norton-conyers-house-est-un-grade-ii-enumeres-manoir-medieval-tardif-avec-stuart-et-ajouts-de-style-georgien-situe-dans-wensleydale-north-yorkshire-angleterre-image332792757.html
RF2A9C0FH–Norton Conyers House est un grade II* énumérés manoir médiéval tardif avec Stuart et ajouts de style géorgien situé dans Wensleydale, North Yorkshire, Angleterre
Manuscrit enluminé, Livre de prière de l'évêque Leonhard von Laymingen de Passau, Trinité, ce livre de prières allemand de la fin du Moyen âge est un exemple d'un objet de dévotion hautement personnel. Il a été fabriqué à l'origine pour Leonhard von Laymingen, évêque de Passau, (1423-1451) vers 1440. Le texte comporte principalement une série de prières à divers saints ainsi que des prières pour les voyages. De nombreuses enluminures et quelques pagges de texte ont été excisées, mais le livre est néanmoins largement décoré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuscrit-enlumine-livre-de-priere-de-l-eveque-leonhard-von-laymingen-de-passau-trinite-ce-livre-de-prieres-allemand-de-la-fin-du-moyen-age-est-un-exemple-d-un-objet-de-devotion-hautement-personnel-il-a-ete-fabrique-a-l-origine-pour-leonhard-von-laymingen-eveque-de-passau-1423-1451-vers-1440-le-texte-comporte-principalement-une-serie-de-prieres-a-divers-saints-ainsi-que-des-prieres-pour-les-voyages-de-nombreuses-enluminures-et-quelques-pagges-de-texte-ont-ete-excisees-mais-le-livre-est-neanmoins-largement-decore-image573476072.html
RM2T902G8–Manuscrit enluminé, Livre de prière de l'évêque Leonhard von Laymingen de Passau, Trinité, ce livre de prières allemand de la fin du Moyen âge est un exemple d'un objet de dévotion hautement personnel. Il a été fabriqué à l'origine pour Leonhard von Laymingen, évêque de Passau, (1423-1451) vers 1440. Le texte comporte principalement une série de prières à divers saints ainsi que des prières pour les voyages. De nombreuses enluminures et quelques pagges de texte ont été excisées, mais le livre est néanmoins largement décoré
La fable de la bouche de la vérité par Lucas Cranach l'aîné (1472-1553), huile sur bois de hêtre, 1534.La peinture dépeint le thème médiéval tardif fréquemment utilisé des 'Wiles of Women'.Une femme chargée d'infidélité pose sa main dans les mâchoires du lion.Elle confesse seulement d'avoir couché dans les bras de son mari et l'imbécile derrière elle.Parce qu'elle parle la vérité, le lion ne mord pas de sa main.L'idiot est, en fait, son amant déguisé, mais il n'est pris au sérieux par aucun des témoins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fable-de-la-bouche-de-la-verite-par-lucas-cranach-l-aine-1472-1553-huile-sur-bois-de-hetre-1534-la-peinture-depeint-le-theme-medieval-tardif-frequemment-utilise-des-wiles-of-women-une-femme-chargee-d-infidelite-pose-sa-main-dans-les-machoires-du-lion-elle-confesse-seulement-d-avoir-couche-dans-les-bras-de-son-mari-et-l-imbecile-derriere-elle-parce-qu-elle-parle-la-verite-le-lion-ne-mord-pas-de-sa-main-l-idiot-est-en-fait-son-amant-deguise-mais-il-n-est-pris-au-serieux-par-aucun-des-temoins-image448704809.html
RM2H207FN–La fable de la bouche de la vérité par Lucas Cranach l'aîné (1472-1553), huile sur bois de hêtre, 1534.La peinture dépeint le thème médiéval tardif fréquemment utilisé des 'Wiles of Women'.Une femme chargée d'infidélité pose sa main dans les mâchoires du lion.Elle confesse seulement d'avoir couché dans les bras de son mari et l'imbécile derrière elle.Parce qu'elle parle la vérité, le lion ne mord pas de sa main.L'idiot est, en fait, son amant déguisé, mais il n'est pris au sérieux par aucun des témoins.
Livre d'heures, d'argent doré, d'or, velours, émail, rubis, saphirs, émeraudes, diamants et perles. Paris, 1828-1842. Le livre d'heures est un manuscrit enluminé sur vélin, imitant la fin de l'époque médiévale des exemples. Il a été réalisé à Paris pour Louis Jules. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-d-argent-dore-d-or-velours-email-rubis-saphirs-emeraudes-diamants-et-perles-paris-1828-1842-le-livre-d-heures-est-un-manuscrit-enlumine-sur-velin-imitant-la-fin-de-l-epoque-medievale-des-exemples-il-a-ete-realise-a-paris-pour-louis-jules-57407020.html
RMD9B36M–Livre d'heures, d'argent doré, d'or, velours, émail, rubis, saphirs, émeraudes, diamants et perles. Paris, 1828-1842. Le livre d'heures est un manuscrit enluminé sur vélin, imitant la fin de l'époque médiévale des exemples. Il a été réalisé à Paris pour Louis Jules.
Maison suédoise avec toit de chaume construite en 1554, petite ferme dans le style architectural médiéval tardif, aujourd'hui dans le Musée Franconien en plein air, Bad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-suedoise-avec-toit-de-chaume-construite-en-1554-petite-ferme-dans-le-style-architectural-medieval-tardif-aujourd-hui-dans-le-musee-franconien-en-plein-air-bad-image434810629.html
RF2G7B9B1–Maison suédoise avec toit de chaume construite en 1554, petite ferme dans le style architectural médiéval tardif, aujourd'hui dans le Musée Franconien en plein air, Bad
La fin de l'édifice médiéval à Amsterdam aux Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-l-edifice-medieval-a-amsterdam-aux-pays-bas-image64885511.html
RFDNFP3K–La fin de l'édifice médiéval à Amsterdam aux Pays-Bas
Maisons de village à la fin du moyen âge la place de la vieille ville, place du Conseil de Brasov, Brasov, en Transylvanie, Roumanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maisons-de-village-a-la-fin-du-moyen-age-la-place-de-la-vieille-ville-place-du-conseil-de-brasov-brasov-en-transylvanie-roumanie-56817991.html
RMD8C7WY–Maisons de village à la fin du moyen âge la place de la vieille ville, place du Conseil de Brasov, Brasov, en Transylvanie, Roumanie
Zollernschloß Balingen, palais de la ville, palais résidentiel, château de la ville médiévale tardive, comte de Zollern-Schalksburg, Alb souabe, Zollernalbkreis, Bade-Wurtemberg, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zollernschloss-balingen-palais-de-la-ville-palais-residentiel-chateau-de-la-ville-medievale-tardive-comte-de-zollern-schalksburg-alb-souabe-zollernalbkreis-bade-wurtemberg-allemagne-europe-image418796799.html
RM2F99RGF–Zollernschloß Balingen, palais de la ville, palais résidentiel, château de la ville médiévale tardive, comte de Zollern-Schalksburg, Alb souabe, Zollernalbkreis, Bade-Wurtemberg, Allemagne, Europe
La fin de l'église médiévale de St James, Renko, Finlande. C'est la seule église finlandais avec un clocher octogonal à l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-de-l-eglise-medievale-de-st-james-renko-finlande-c-est-la-seule-eglise-finlandais-avec-un-clocher-octogonal-a-l-exterieur-172965594.html
RFM1B7AJ–La fin de l'église médiévale de St James, Renko, Finlande. C'est la seule église finlandais avec un clocher octogonal à l'extérieur.
. Close-up image de Comte de Fife (Maol Choluim II) dans son rôle en inaugurant le roi Alexandre III d'Écosse. La fin de l'époque médiévale. Maolcholuim inconnu 392 II de Fife dans Bower Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-image-de-comte-de-fife-maol-choluim-ii-dans-son-role-en-inaugurant-le-roi-alexandre-iii-d-ecosse-la-fin-de-l-epoque-medievale-maolcholuim-inconnu-392-ii-de-fife-dans-bower-image187841313.html
RMMWGWE9–. Close-up image de Comte de Fife (Maol Choluim II) dans son rôle en inaugurant le roi Alexandre III d'Écosse. La fin de l'époque médiévale. Maolcholuim inconnu 392 II de Fife dans Bower
Ribauldequin ou rabauld. La fin de l'époque médiévale avec de nombreuses armes à feu volley petits calibres de barils de fer mis en place sur une plate-forme parallèle, utilisé au cours de la 14e et 15e siècles. La gravure. Museo Militar, 1883. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ribauldequin-ou-rabauld-la-fin-de-l-epoque-medievale-avec-de-nombreuses-armes-a-feu-volley-petits-calibres-de-barils-de-fer-mis-en-place-sur-une-plate-forme-parallele-utilise-au-cours-de-la-14e-et-15e-siecles-la-gravure-museo-militar-1883-image333105931.html
RM2A9X80B–Ribauldequin ou rabauld. La fin de l'époque médiévale avec de nombreuses armes à feu volley petits calibres de barils de fer mis en place sur une plate-forme parallèle, utilisé au cours de la 14e et 15e siècles. La gravure. Museo Militar, 1883.
La fenêtre de l'Est de l'abbaye de Netley est un monastère médiéval tardif dans le village de Netley près de Southampton dans le Hampshire, en Angleterre. L'abbaye a été fondée en 1239 comme une maison pour les moines de l'austère Ordre Cistercien. En dépit d'être une abbaye royale de Netley, n'a jamais été riches et les moines ont été mieux connus pour leurs voisins pour la généreuse hospitalité offerte aux voyageurs sur terre et sur mer. En 1536, l'abbaye de Netley a été saisi par Henry VIII d'Angleterre au cours de la dissolution des monastères et les bâtiments ont été transformés en un hôtel particulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fenetre-de-l-est-de-l-abbaye-de-netley-est-un-monastere-medieval-tardif-dans-le-village-de-netley-pres-de-southampton-dans-le-hampshire-en-angleterre-l-abbaye-a-ete-fondee-en-1239-comme-une-maison-pour-les-moines-de-l-austere-ordre-cistercien-en-depit-d-etre-une-abbaye-royale-de-netley-n-a-jamais-ete-riches-et-les-moines-ont-ete-mieux-connus-pour-leurs-voisins-pour-la-genereuse-hospitalite-offerte-aux-voyageurs-sur-terre-et-sur-mer-en-1536-l-abbaye-de-netley-a-ete-saisi-par-henry-viii-d-angleterre-au-cours-de-la-dissolution-des-monasteres-et-les-batiments-ont-ete-transformes-en-un-hotel-particulier-image179373811.html
RMMBR53F–La fenêtre de l'Est de l'abbaye de Netley est un monastère médiéval tardif dans le village de Netley près de Southampton dans le Hampshire, en Angleterre. L'abbaye a été fondée en 1239 comme une maison pour les moines de l'austère Ordre Cistercien. En dépit d'être une abbaye royale de Netley, n'a jamais été riches et les moines ont été mieux connus pour leurs voisins pour la généreuse hospitalité offerte aux voyageurs sur terre et sur mer. En 1536, l'abbaye de Netley a été saisi par Henry VIII d'Angleterre au cours de la dissolution des monastères et les bâtiments ont été transformés en un hôtel particulier.
Knole House à Knole Park dans le Kent, siège de Charles Sackville, 2nd duc de Dorset. Structure de la fin du Moyen-âge à Stuart avec façade jacograin en briques ragstone de Kentish construit du milieu du 15th au 17th siècle. Une dame et messieurs qui se trouvent dans le parc en face du manoir. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knole-house-a-knole-park-dans-le-kent-siege-de-charles-sackville-2nd-duc-de-dorset-structure-de-la-fin-du-moyen-age-a-stuart-avec-facade-jacograin-en-briques-ragstone-de-kentish-construit-du-milieu-du-15th-au-17th-siecle-une-dame-et-messieurs-qui-se-trouvent-dans-le-parc-en-face-du-manoir-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-michael-angelo-rooker-apres-une-illustration-par-paul-sandby-du-magazine-copper-plate-ou-monthly-treasure-g-kearsley-londres-1-septembre-1775-image571836747.html
RM2T69BGY–Knole House à Knole Park dans le Kent, siège de Charles Sackville, 2nd duc de Dorset. Structure de la fin du Moyen-âge à Stuart avec façade jacograin en briques ragstone de Kentish construit du milieu du 15th au 17th siècle. Une dame et messieurs qui se trouvent dans le parc en face du manoir. Gravure sur plaque de coperplate par Michael Angelo Rooker après une illustration par Paul Sandby du magazine Copper plate ou Monthly Treasure, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1775.
Voir SW de Brithdir Mawr, Flintshire, Pays de Galles, Royaume-Uni, une ancienne maison médiévale tardive située sur le versant sud de la montagne près de Cilcain Ffrith. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-sw-de-brithdir-mawr-flintshire-pays-de-galles-royaume-uni-une-ancienne-maison-medievale-tardive-situee-sur-le-versant-sud-de-la-montagne-pres-de-cilcain-ffrith-image329908285.html
RM2A4MHAN–Voir SW de Brithdir Mawr, Flintshire, Pays de Galles, Royaume-Uni, une ancienne maison médiévale tardive située sur le versant sud de la montagne près de Cilcain Ffrith.
Der Totentanz (Danse Macabre ou danse de la mort) - allégorie médiévale tardive montrant la mort personnifiée. Gravure sur bois / gravure de Hans Holbein le Jeune, l'artiste allemand : ch. 1497 - 29 novembre 1543. Squelette, squelettes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-der-totentanz-danse-macabre-ou-danse-de-la-mort-allegorie-medievale-tardive-montrant-la-mort-personnifiee-gravure-sur-bois-gravure-de-hans-holbein-le-jeune-l-artiste-allemand-ch-1497-29-novembre-1543-squelette-squelettes-163609310.html
RMKE519J–Der Totentanz (Danse Macabre ou danse de la mort) - allégorie médiévale tardive montrant la mort personnifiée. Gravure sur bois / gravure de Hans Holbein le Jeune, l'artiste allemand : ch. 1497 - 29 novembre 1543. Squelette, squelettes.
Une rare épée médiévale à main et demi, Italie ou France, vers 1420 - 1450. Lame large, conique à double tranchant de section en diamant aplatie. Plusieurs morceaux se brisent du bord d'un côté (cicatrices de bataille ?). Poinçons coniques avec bords biseautés, extrémités inclinées vers la lame. Poignée originale, revêtement en cuir manquant. Pommel octogonal en forme de plummet avec un rivet supérieur circulaire en laiton. Longueur 107 cm. Une épée très semblable est illustrée dans G. Boccia,Armi e Armature Lombarde,no 224,historique,historique,15ème siècle,archipel indonésien,Indonésie,Far,droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-rare-epee-medievale-a-main-et-demi-italie-ou-france-vers-1420-1450-lame-large-conique-a-double-tranchant-de-section-en-diamant-aplatie-plusieurs-morceaux-se-brisent-du-bord-d-un-cote-cicatrices-de-bataille-poincons-coniques-avec-bords-biseautes-extremites-inclinees-vers-la-lame-poignee-originale-revetement-en-cuir-manquant-pommel-octogonal-en-forme-de-plummet-avec-un-rivet-superieur-circulaire-en-laiton-longueur-107-cm-une-epee-tres-semblable-est-illustree-dans-g-boccia-armi-e-armature-lombarde-no-224-historique-historique-15eme-siecle-archipel-indonesien-indonesie-far-droits-additionnels-clearences-non-disponible-51658330.html
RMD016MA–Une rare épée médiévale à main et demi, Italie ou France, vers 1420 - 1450. Lame large, conique à double tranchant de section en diamant aplatie. Plusieurs morceaux se brisent du bord d'un côté (cicatrices de bataille ?). Poinçons coniques avec bords biseautés, extrémités inclinées vers la lame. Poignée originale, revêtement en cuir manquant. Pommel octogonal en forme de plummet avec un rivet supérieur circulaire en laiton. Longueur 107 cm. Une épée très semblable est illustrée dans G. Boccia,Armi e Armature Lombarde,no 224,historique,historique,15ème siècle,archipel indonésien,Indonésie,Far,droits additionnels-Clearences-non disponible
Près des puits de vicaires de la fin de l'avenue des maisons médiévales de la cathédrale vue du clergé de tower. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pres-des-puits-de-vicaires-de-la-fin-de-l-avenue-des-maisons-medievales-de-la-cathedrale-vue-du-clerge-de-tower-24812498.html
RMBCA8GJ–Près des puits de vicaires de la fin de l'avenue des maisons médiévales de la cathédrale vue du clergé de tower.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement