La réunion de Maria et Elisabeth, ch. En 1480, Pen, brown wash gris, feuille : 24,1 x 19 cm, non marqué, Anonym, Süddeutschland (Augsburg), um 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-maria-et-elisabeth-ch-en-1480-pen-brown-wash-gris-feuille-24-1-x-19-cm-non-marque-anonym-suddeutschland-augsburg-um-1480-image328710607.html
RM2A2P1MF–La réunion de Maria et Elisabeth, ch. En 1480, Pen, brown wash gris, feuille : 24,1 x 19 cm, non marqué, Anonym, Süddeutschland (Augsburg), um 1480
Art inspiré par deux autres dessins pour une balustrade avec perspective architecturale., 1700–1780, encre stylo et marron, pinceau avec brun, gris lavant et aquarelle, sur le point d'avance ou le graphite, avec construction réglée et boussole. Quelques lignes de cadrage en pointillé en stylo et encre brune, feuille: 21, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-autres-dessins-pour-une-balustrade-avec-perspective-architecturale-1700-1780-encre-stylo-et-marron-pinceau-avec-brun-gris-lavant-et-aquarelle-sur-le-point-d-avance-ou-le-graphite-avec-construction-reglee-et-boussole-quelques-lignes-de-cadrage-en-pointille-en-stylo-et-encre-brune-feuille-21-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967320.html
RF2HW5YF4–Art inspiré par deux autres dessins pour une balustrade avec perspective architecturale., 1700–1780, encre stylo et marron, pinceau avec brun, gris lavant et aquarelle, sur le point d'avance ou le graphite, avec construction réglée et boussole. Quelques lignes de cadrage en pointillé en stylo et encre brune, feuille: 21, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge à l'enfant avec Saint, ch. 1750-1760. Date/Période : Ca. 1750-1760. Plume et encre brune, brun-gris, plus de lavage croquis préparatoire en craie rouge. Auteur : Giovanni Battista Tiepolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-saint-ch-1750-1760-date-periode-ca-1750-1760-plume-et-encre-brune-brun-gris-plus-de-lavage-croquis-preparatoire-en-craie-rouge-auteur-giovanni-battista-tiepolo-image219742934.html
RMPNE49X–Vierge à l'enfant avec Saint, ch. 1750-1760. Date/Période : Ca. 1750-1760. Plume et encre brune, brun-gris, plus de lavage croquis préparatoire en craie rouge. Auteur : Giovanni Battista Tiepolo.
Rombout van Troyen. Calvaire. 1625-1700. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et brun-gris, plus de craie noire, sur papier vergé ivoire, sur vélin beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rombout-van-troyen-calvaire-1625-1700-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-brun-gris-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-sur-velin-beige-image337997648.html
RM2AHW3CG–Rombout van Troyen. Calvaire. 1625-1700. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et brun-gris, plus de craie noire, sur papier vergé ivoire, sur vélin beige
Dessin, panneau grotesque; Italie; craie noire, stylo et encre, brun, gris, laver sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-panneau-grotesque-italie-craie-noire-stylo-et-encre-brun-gris-laver-sur-papier-image546078200.html
RM2PMC08T–Dessin, panneau grotesque; Italie; craie noire, stylo et encre, brun, gris, laver sur papier.
Alexandre le Grand et le Roi Poros n.d.Martin Altomonte Italien.Alexandre le Grand et le Roi Poros.Martin Altomonte (italien, 1657–1745). s.d..Stylo et encre marron, lavage brun et gris-brun.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-et-le-roi-poros-n-d-martin-altomonte-italien-alexandre-le-grand-et-le-roi-poros-martin-altomonte-italien-1657-1745-s-d-stylo-et-encre-marron-lavage-brun-et-gris-brun-mises-en-plan-image458111333.html
RM2HH8NK1–Alexandre le Grand et le Roi Poros n.d.Martin Altomonte Italien.Alexandre le Grand et le Roi Poros.Martin Altomonte (italien, 1657–1745). s.d..Stylo et encre marron, lavage brun et gris-brun.Mises en plan
Hubert Robert - Cour de la Villa Pliniana - encre noire avec lavage brun-gris et aquarelle sur papier beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hubert-robert-cour-de-la-villa-pliniana-encre-noire-avec-lavage-brun-gris-et-aquarelle-sur-papier-beige-image485825200.html
RF2K6B700–Hubert Robert - Cour de la Villa Pliniana - encre noire avec lavage brun-gris et aquarelle sur papier beige
Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse RENCONTRÉ DP801550 382517 Artiste : Karel ?kr ?ta, Bohème, Prague 1610 ?1674 Prague, Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse, 17e siècle, plume et encre brune, brun-gris se laver, sur papier préparé bleu, feuille : 11 1/16 x 14 7/16 po. (28,1 x 36,7 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Mary Oenslager, 2008 Fonds (2008.494) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollon-et-les-neuf-muses-entoure-par-des-poetes-sur-le-mont-parnasse-rencontre-dp801550-382517-artiste-karel-kr-ta-boheme-prague-1610-1674-prague-apollon-et-les-neuf-muses-entoure-par-des-poetes-sur-le-mont-parnasse-17e-siecle-plume-et-encre-brune-brun-gris-se-laver-sur-papier-prepare-bleu-feuille-11-1-16-x-14-7-16-po-28-1-x-36-7-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-mary-oenslager-2008-fonds-2008494-168350406.html
RMKNW0JE–Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse RENCONTRÉ DP801550 382517 Artiste : Karel ?kr ?ta, Bohème, Prague 1610 ?1674 Prague, Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse, 17e siècle, plume et encre brune, brun-gris se laver, sur papier préparé bleu, feuille : 11 1/16 x 14 7/16 po. (28,1 x 36,7 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Mary Oenslager, 2008 Fonds (2008.494)
Le lapin gris-brun décoratif lave son museau avec ses pattes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lapin-gris-brun-decoratif-lave-son-museau-avec-ses-pattes-image483265163.html
RF2K26HJ3–Le lapin gris-brun décoratif lave son museau avec ses pattes
Peinture gris brun avec arrière-plan aquarelle douce texture papier grenu et lavage en couleur sépia, la conception d'arrière-plan et les projections de peinture en difficulté grunge w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-gris-brun-avec-arriere-plan-aquarelle-douce-texture-papier-grenu-et-lavage-en-couleur-sepia-la-conception-d-arriere-plan-et-les-projections-de-peinture-en-difficulte-grunge-w-image263835798.html
RFW96N72–Peinture gris brun avec arrière-plan aquarelle douce texture papier grenu et lavage en couleur sépia, la conception d'arrière-plan et les projections de peinture en difficulté grunge w
Liberté c. 1865-1875 par Gustave Doré (Gustave Dore) (Français, 1832-1883) France, lavage brun du XIXe siècle et gouache gris et blanc avec graphite sur papier de houle beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liberte-c-1865-1875-par-gustave-dore-gustave-dore-francais-1832-1883-france-lavage-brun-du-xixe-siecle-et-gouache-gris-et-blanc-avec-graphite-sur-papier-de-houle-beige-image355064358.html
RM2BHJG5X–Liberté c. 1865-1875 par Gustave Doré (Gustave Dore) (Français, 1832-1883) France, lavage brun du XIXe siècle et gouache gris et blanc avec graphite sur papier de houle beige
Jean-Auguste-Dominique Ingres, Odalisque et esclave, 1839. Graphite, craie noire et blanche, lavage gris et brun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-auguste-dominique-ingres-odalisque-et-esclave-1839-graphite-craie-noire-et-blanche-lavage-gris-et-brun-image369362714.html
RM2CCWWWE–Jean-Auguste-Dominique Ingres, Odalisque et esclave, 1839. Graphite, craie noire et blanche, lavage gris et brun.
. Anglais : de Saint-corbinien Freising et l'Ours (brun et gris d'encre wash) . vers 1725. Kosmas Damian Asam 1084 Saint Corbinien de Freising et l'ours par Cosmas Damian Asam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-de-saint-corbinien-freising-et-l-ours-brun-et-gris-d-encre-wash-vers-1725-kosmas-damian-asam-1084-saint-corbinien-de-freising-et-l-ours-par-cosmas-damian-asam-image185582772.html
RMMNX0M4–. Anglais : de Saint-corbinien Freising et l'Ours (brun et gris d'encre wash) . vers 1725. Kosmas Damian Asam 1084 Saint Corbinien de Freising et l'ours par Cosmas Damian Asam
Jean-Auguste-Dominique Ingres, l'Odalisque et de l'Esclave, 1839. Graphite, noir et craie blanche, gris et lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-auguste-dominique-ingres-l-odalisque-et-de-l-esclave-1839-graphite-noir-et-craie-blanche-gris-et-lavis-132820063.html
RMHM2D9K–Jean-Auguste-Dominique Ingres, l'Odalisque et de l'Esclave, 1839. Graphite, noir et craie blanche, gris et lavis
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image241752044.html
RFT18N5G–La texture du bois brun en bois abstract background
Ancienne texture de plâtre. Mur en béton blanc/brun fissuré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-texture-de-platre-mur-en-beton-blanc-brun-fissure-image396235207.html
RF2E0J21B–Ancienne texture de plâtre. Mur en béton blanc/brun fissuré.
Paysage rocheux avec un stylo cascade et encre brune, lavage brun et lavage gris par Tobias Verhaecht Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-rocheux-avec-un-stylo-cascade-et-encre-brune-lavage-brun-et-lavage-gris-par-tobias-verhaecht-image557976952.html
RM2RBP188–Paysage rocheux avec un stylo cascade et encre brune, lavage brun et lavage gris par Tobias Verhaecht
Reliquaire avec l'Emtombment, stylo et encre brune, brun, lavage gris, sur graphite, bordures en plume et marron support: Papier blanc posé, Rome, Italie, 1815–30, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliquaire-avec-l-emtombment-stylo-et-encre-brune-brun-lavage-gris-sur-graphite-bordures-en-plume-et-marron-support-papier-blanc-pose-rome-italie-1815-30-architecture-dessin-image391502277.html
RM2DMXD45–Reliquaire avec l'Emtombment, stylo et encre brune, brun, lavage gris, sur graphite, bordures en plume et marron support: Papier blanc posé, Rome, Italie, 1815–30, architecture, dessin
Art inspiré par le design pour une fenêtre en vitrail, 1608, stylo et encre noire, lavage gris et gris clair, 16 3/16 x 12 5/16 po. (41,1 x 31,2 cm), Christoph Murer (Suisse, Zurich 1558–1614 Winterthur, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-fenetre-en-vitrail-1608-stylo-et-encre-noire-lavage-gris-et-gris-clair-16-3-16-x-12-5-16-po-41-1-x-31-2-cm-christoph-murer-suisse-zurich-1558-1614-winterthur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462947064.html
RF2HW51KM–Art inspiré par le design pour une fenêtre en vitrail, 1608, stylo et encre noire, lavage gris et gris clair, 16 3/16 x 12 5/16 po. (41,1 x 31,2 cm), Christoph Murer (Suisse, Zurich 1558–1614 Winterthur, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Martyr avec un ange. Dimensions : hors tout : 17,8 x 13 cm (7 x 5 1/8 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris craie noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sans Titre by munier Jacob. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyr-avec-un-ange-dimensions-hors-tout-17-8-x-13-cm-7-x-5-1-8-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-brun-gris-craie-noire-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-sans-titre-by-munier-jacob-image225634384.html
RMR32EXT–Martyr avec un ange. Dimensions : hors tout : 17,8 x 13 cm (7 x 5 1/8 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris craie noire. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sans Titre by munier Jacob.
Giovanni Domenico Tiepolo. Dieu le Père a soutenu par des anges dans les nuages, II. 1754-1764. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et brun-gris, plus de traces de craie noire, sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-domenico-tiepolo-dieu-le-pere-a-soutenu-par-des-anges-dans-les-nuages-ii-1754-1764-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-brun-gris-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-image337962520.html
RM2AHREJ0–Giovanni Domenico Tiepolo. Dieu le Père a soutenu par des anges dans les nuages, II. 1754-1764. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et brun-gris, plus de traces de craie noire, sur papier
Dessin, conception d'une cheminée, salle Antinous, Villa Albani, Rome, Italie; Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, gris, graphite sur papier crème ; 35,5 x 26,9 cm (14 x 10 9/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-une-cheminee-salle-antinous-villa-albani-rome-italie-carlo-marchionni-italien-1702-1786-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-gris-graphite-sur-papier-creme-35-5-x-26-9-cm-14-x-10-9-16-po-image546129840.html
RM2PMEA54–Dessin, conception d'une cheminée, salle Antinous, Villa Albani, Rome, Italie; Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, gris, graphite sur papier crème ; 35,5 x 26,9 cm (14 x 10 9/16 po)
Design pour un Epitaph 1652–1725 Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour une Epitaph.Giovanni Battista Foggini (italien, Florence 1652–1725 Florence).1652–1725.Stylo et encre marron clair, brosse et lavage gris-brun, sur des traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-epitaph-1652-1725-giovanni-battista-foggini-italien-design-pour-une-epitaph-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-1652-1725-stylo-et-encre-marron-clair-brosse-et-lavage-gris-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-image458025950.html
RM2HH4TNJ–Design pour un Epitaph 1652–1725 Giovanni Battista Foggini Italien.Design pour une Epitaph.Giovanni Battista Foggini (italien, Florence 1652–1725 Florence).1652–1725.Stylo et encre marron clair, brosse et lavage gris-brun, sur des traces de craie noire
Samuel Howitt (britannique), ch. 1765 - 1822 ), deux porcs, gris et lavis sur mine de plomb sur papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-howitt-britannique-ch-1765-1822-deux-porcs-gris-et-lavis-sur-mine-de-plomb-sur-papier-velin-50440306.html
RFCX1N3E–Samuel Howitt (britannique), ch. 1765 - 1822 ), deux porcs, gris et lavis sur mine de plomb sur papier vélin
Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse RENCONTRÉ DP801550 382517 Artiste : Karel ?kr ?ta, Bohème, Prague 1610 ?1674 Prague, Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse, 17e siècle, plume et encre brune, brun-gris se laver, sur papier préparé bleu, feuille : 11 1/16 x 14 7/16 po. (28,1 x 36,7 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Mary Oenslager, 2008 Fonds (2008.494) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollon-et-les-neuf-muses-entoure-par-des-poetes-sur-le-mont-parnasse-rencontre-dp801550-382517-artiste-karel-kr-ta-boheme-prague-1610-1674-prague-apollon-et-les-neuf-muses-entoure-par-des-poetes-sur-le-mont-parnasse-17e-siecle-plume-et-encre-brune-brun-gris-se-laver-sur-papier-prepare-bleu-feuille-11-1-16-x-14-7-16-po-28-1-x-36-7-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-mary-oenslager-2008-fonds-2008494-168494493.html
RMKP3GCD–Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse RENCONTRÉ DP801550 382517 Artiste : Karel ?kr ?ta, Bohème, Prague 1610 ?1674 Prague, Apollon et les neuf Muses entouré par des poètes sur le Mont Parnasse, 17e siècle, plume et encre brune, brun-gris se laver, sur papier préparé bleu, feuille : 11 1/16 x 14 7/16 po. (28,1 x 36,7 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Mary Oenslager, 2008 Fonds (2008.494)
Serviettes colorés sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serviettes-colores-sur-fond-blanc-59886479.html
RFDDC1PR–Serviettes colorés sur fond blanc.
Texture horizontale de couleur de bois gris brun pour l'arrière-plan.Lumière de surface propre de la vue du dessus de la table.Motifs naturels pour le travail d'art de conception et l'intérieur ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-horizontale-de-couleur-de-bois-gris-brun-pour-l-arriere-plan-lumiere-de-surface-propre-de-la-vue-du-dessus-de-la-table-motifs-naturels-pour-le-travail-d-art-de-conception-et-l-interieur-ou-image453311465.html
RF2H9E3B5–Texture horizontale de couleur de bois gris brun pour l'arrière-plan.Lumière de surface propre de la vue du dessus de la table.Motifs naturels pour le travail d'art de conception et l'intérieur ou
Grotte des Océanides, de l'architecture civile, par Jean-Jacques Lequeu, encre noire et plume, lavage gris et brun, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grotte-des-oceanides-de-l-architecture-civile-par-jean-jacques-lequeu-encre-noire-et-plume-lavage-gris-et-brun-aquarelle-image351650291.html
RM2BC31EY–Grotte des Océanides, de l'architecture civile, par Jean-Jacques Lequeu, encre noire et plume, lavage gris et brun, aquarelle
Jacques de Gheyn II (Néerlandais, 1565 - 1629 ), Soldat élégamment vêtu prépare à congédier son Caliver, ch. 1597, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé, Don de l'Ahmanson Foundation 183 Soldat élégamment vêtu son Caliver de bourrage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-de-gheyn-ii-neerlandais-1565-1629-soldat-elegamment-vetu-prepare-a-congedier-son-caliver-ch-1597-plume-et-encre-brune-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-don-de-l-ahmanson-foundation-183-soldat-elegamment-vetu-son-caliver-de-bourrage-image213887714.html
RMPBYBXX–Jacques de Gheyn II (Néerlandais, 1565 - 1629 ), Soldat élégamment vêtu prépare à congédier son Caliver, ch. 1597, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé, Don de l'Ahmanson Foundation 183 Soldat élégamment vêtu son Caliver de bourrage
Gel Crème de beauté brun foncé coupé sur un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gel-creme-de-beaute-brun-fonce-coupe-sur-un-fond-blanc-58120115.html
RFDAFGPB–Gel Crème de beauté brun foncé coupé sur un fond blanc
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image241752049.html
RFT18N5N–La texture du bois brun en bois abstract background
Titre: Vieil homme portant un seau Créateur: Vincent van Gogh Date: 1882 Moyen: Graphite avec lavage gris et noir sur papier vélin brun Dimensions: 47.9 x 22.6 cm emplacement: National Gallery of Art, Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-vieil-homme-portant-un-seau-createur-vincent-van-gogh-date-1882-moyen-graphite-avec-lavage-gris-et-noir-sur-papier-velin-brun-dimensions-47-9-x-22-6-cm-emplacement-national-gallery-of-art-washington-image437175503.html
RM2GB71PR–Titre: Vieil homme portant un seau Créateur: Vincent van Gogh Date: 1882 Moyen: Graphite avec lavage gris et noir sur papier vélin brun Dimensions: 47.9 x 22.6 cm emplacement: National Gallery of Art, Washington
Jacob Matham, (artiste), néerlandais, 1571 - 1631, Martyr avec un Ange, stylo et encre brune avec brun-gris laver sur la craie noire, total: 17.8 x 13 cm (7 x 5 1/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-matham-artiste-neerlandais-1571-1631-martyr-avec-un-ange-stylo-et-encre-brune-avec-brun-gris-laver-sur-la-craie-noire-total-17-8-x-13-cm-7-x-5-1-8-po-image386233939.html
RM2DCAD97–Jacob Matham, (artiste), néerlandais, 1571 - 1631, Martyr avec un Ange, stylo et encre brune avec brun-gris laver sur la craie noire, total: 17.8 x 13 cm (7 x 5 1/8 po
Art inspiré par Alexandre le Grand et le Roi Poros, s.d., encre de plume et marron, lavage brun et brun-gris, feuille: 5 1/4 x 6 1/2 po. (13,3 x 16,5 cm), dessins, Martin Altomonte (italien, 1657–1745, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-alexandre-le-grand-et-le-roi-poros-s-d-encre-de-plume-et-marron-lavage-brun-et-brun-gris-feuille-5-1-4-x-6-1-2-po-13-3-x-16-5-cm-dessins-martin-altomonte-italien-1657-1745-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964639.html
RF2HW5T3B–Art inspiré par Alexandre le Grand et le Roi Poros, s.d., encre de plume et marron, lavage brun et brun-gris, feuille: 5 1/4 x 6 1/2 po. (13,3 x 16,5 cm), dessins, Martin Altomonte (italien, 1657–1745, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un bouquet d'arbres [recto]. Dimensions : hors tout : 9,1 x 11,6 cm (3 9/16 x 4 9/16 in.). Médium : brosse et brun-gris se laver avec du graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Varley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bouquet-d-arbres-recto-dimensions-hors-tout-9-1-x-11-6-cm-3-9-16-x-4-9-16-in-medium-brosse-et-brun-gris-se-laver-avec-du-graphite-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-john-varley-image225471234.html
RMR2R2T2–Un bouquet d'arbres [recto]. Dimensions : hors tout : 9,1 x 11,6 cm (3 9/16 x 4 9/16 in.). Médium : brosse et brun-gris se laver avec du graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Varley.
Fort Clifton dans Appomattox--croquis de la tour à signaux Abstract/moyenne : 1 dessin sur papier gris : crayon, Chinois, blanc et brun ; laver 10.8 x 24.3 cm. (Feuille). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fort-clifton-dans-appomattox-croquis-de-la-tour-a-signaux-abstract-moyenne-1-dessin-sur-papier-gris-crayon-chinois-blanc-et-brun-laver-10-8-x-24-3-cm-feuille-image265088212.html
RMWB7PM4–Fort Clifton dans Appomattox--croquis de la tour à signaux Abstract/moyenne : 1 dessin sur papier gris : crayon, Chinois, blanc et brun ; laver 10.8 x 24.3 cm. (Feuille).
Dessin, dessin d'un bateau (Sauceboat?); attribué à Luzio Romano (italien, actif 1528 – 1575); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, lavage gris, craie noire sur papier crème, doublé; 15,2 x 17,9 cm (5 9/16 x 7 1/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-d-un-bateau-sauceboat-attribue-a-luzio-romano-italien-actif-1528-1575-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-lavage-gris-craie-noire-sur-papier-creme-double-15-2-x-17-9-cm-5-9-16-x-7-1-16-po-image546137945.html
RM2PMEMEH–Dessin, dessin d'un bateau (Sauceboat?); attribué à Luzio Romano (italien, actif 1528 – 1575); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, lavage gris, craie noire sur papier crème, doublé; 15,2 x 17,9 cm (5 9/16 x 7 1/16 po)
Vue sur le Palazzo Pubblico (Palazzo Comunale), Giulio Aluisetti de Piacenza, 1820.Vue sur le Palazzo Pubblico (Palazzo Comunale), Piacenza.Giulio Aluisetti (italien, San Maurizio 1796–1851 Milan).1820.Stylo et encre brun-gris, lavage brun-gris, traces de graphite ou de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-palazzo-pubblico-palazzo-comunale-giulio-aluisetti-de-piacenza-1820-vue-sur-le-palazzo-pubblico-palazzo-comunale-piacenza-giulio-aluisetti-italien-san-maurizio-1796-1851-milan-1820-stylo-et-encre-brun-gris-lavage-brun-gris-traces-de-graphite-ou-de-craie-noire-image457927540.html
RM2HH0B70–Vue sur le Palazzo Pubblico (Palazzo Comunale), Giulio Aluisetti de Piacenza, 1820.Vue sur le Palazzo Pubblico (Palazzo Comunale), Piacenza.Giulio Aluisetti (italien, San Maurizio 1796–1851 Milan).1820.Stylo et encre brun-gris, lavage brun-gris, traces de graphite ou de craie noire
Agostino Mitelli (Italien, 1609 - 1660 ), le paysage avec des tombes anciennes, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agostino-mitelli-italien-1609-1660-le-paysage-avec-des-tombes-anciennes-plume-et-encre-brune-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-50440786.html
RFCX1NMJ–Agostino Mitelli (Italien, 1609 - 1660 ), le paysage avec des tombes anciennes, plume et encre brune avec lavage gris sur papier vergé
texture bois brun, arrière-plan abstrait en bois foncé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-bois-brun-arriere-plan-abstrait-en-bois-fonce-image362633446.html
RM2C1YAJE–texture bois brun, arrière-plan abstrait en bois foncé.
Texture horizontale de couleur de bois gris brun pour l'arrière-plan.Lumière de surface propre de la vue du dessus de la table.Motifs naturels pour le travail d'art de conception et l'intérieur ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-horizontale-de-couleur-de-bois-gris-brun-pour-l-arriere-plan-lumiere-de-surface-propre-de-la-vue-du-dessus-de-la-table-motifs-naturels-pour-le-travail-d-art-de-conception-et-l-interieur-ou-image451352993.html
RF2H68W9N–Texture horizontale de couleur de bois gris brun pour l'arrière-plan.Lumière de surface propre de la vue du dessus de la table.Motifs naturels pour le travail d'art de conception et l'intérieur ou
Section perpendiculaire du Moulin des Verdiers, par Jean-Jacques Lequeu, 1778, stylo et encre noire, lavage gris et brun, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-perpendiculaire-du-moulin-des-verdiers-par-jean-jacques-lequeu-1778-stylo-et-encre-noire-lavage-gris-et-brun-aquarelle-image410825204.html
RM2ETAKMM–Section perpendiculaire du Moulin des Verdiers, par Jean-Jacques Lequeu, 1778, stylo et encre noire, lavage gris et brun, aquarelle
N/A. Anglais : Paysage avec des voyageurs par Paul Bril, 1600, encre brune et lavis sur brun et gris craie noire. La Maida et George Abrams Collection, Boston, Massachusetts. Harvard College . 1600. Paul Bril Paysage boisé avec 235 voyageurs par Paul Bril, 1600. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-paysage-avec-des-voyageurs-par-paul-bril-1600-encre-brune-et-lavis-sur-brun-et-gris-craie-noire-la-maida-et-george-abrams-collection-boston-massachusetts-harvard-college-1600-paul-bril-paysage-boise-avec-235-voyageurs-par-paul-bril-1600-image210116007.html
RMP5RH33–N/A. Anglais : Paysage avec des voyageurs par Paul Bril, 1600, encre brune et lavis sur brun et gris craie noire. La Maida et George Abrams Collection, Boston, Massachusetts. Harvard College . 1600. Paul Bril Paysage boisé avec 235 voyageurs par Paul Bril, 1600.
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image242296370.html
RFT25FDP–La texture du bois brun en bois abstract background
Titre : Paysage avec une ferme près d'Etten (province du Brabant du Nord) artiste : Vincent van Gogh Date : c. 1881 support : crayon, craie noire, stylo et pinceau et encre brune et noire, lavage brun et gris, éclaboussé d'encre noire, surface rayée par endroits Dimensions : 45,5 x 54,5 cm emplacement: Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterdam, pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-paysage-avec-une-ferme-pres-d-etten-province-du-brabant-du-nord-artiste-vincent-van-gogh-date-c-1881-support-crayon-craie-noire-stylo-et-pinceau-et-encre-brune-et-noire-lavage-brun-et-gris-eclabousse-d-encre-noire-surface-rayee-par-endroits-dimensions-45-5-x-54-5-cm-emplacement-musee-boijmans-van-beuningen-rotterdam-pays-bas-image559536592.html
RM2RE92HM–Titre : Paysage avec une ferme près d'Etten (province du Brabant du Nord) artiste : Vincent van Gogh Date : c. 1881 support : crayon, craie noire, stylo et pinceau et encre brune et noire, lavage brun et gris, éclaboussé d'encre noire, surface rayée par endroits Dimensions : 45,5 x 54,5 cm emplacement: Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterdam, pays-Bas
John Varley, (artiste), Britannique, 1778 - 1842, UN stand d'arbres, pinceau et lavage gris-brun avec graphite sur papier ponté, total: 9.1 x 11.6 cm (3 9/16 x 4 9/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-varley-artiste-britannique-1778-1842-un-stand-d-arbres-pinceau-et-lavage-gris-brun-avec-graphite-sur-papier-ponte-total-9-1-x-11-6-cm-3-9-16-x-4-9-16-po-image386173347.html
RM2DC7M17–John Varley, (artiste), Britannique, 1778 - 1842, UN stand d'arbres, pinceau et lavage gris-brun avec graphite sur papier ponté, total: 9.1 x 11.6 cm (3 9/16 x 4 9/16 po
Art inspiré par la Tour de l'horloge de San Marco, de la façade de la basilique, après 1793, encre de plume et brune, lavage gris-brun, 4 15/16 x 8 3/8 po. (12,5 x 21,2 cm), dessins, Giacomo Guardi (italien, Venise (?) 1764–1835 Venise, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tour-de-l-horloge-de-san-marco-de-la-facade-de-la-basilique-apres-1793-encre-de-plume-et-brune-lavage-gris-brun-4-15-16-x-8-3-8-po-12-5-x-21-2-cm-dessins-giacomo-guardi-italien-venise-1764-1835-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030912.html
RF2HW8TJ8–Art inspiré par la Tour de l'horloge de San Marco, de la façade de la basilique, après 1793, encre de plume et brune, lavage gris-brun, 4 15/16 x 8 3/8 po. (12,5 x 21,2 cm), dessins, Giacomo Guardi (italien, Venise (?) 1764–1835 Venise, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cour intérieure de la Villa Pliniana. Dimensions : hors tout : 26,5 x 19,9 cm (7 7/16 x 10 13/16 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage brun-gris et aquarelle sur papier vergé beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : adepte d'Hubert Robert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-interieure-de-la-villa-pliniana-dimensions-hors-tout-26-5-x-19-9-cm-7-7-16-x-10-13-16-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-lavage-brun-gris-et-aquarelle-sur-papier-verge-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-adepte-d-hubert-robert-image225579862.html
RMR301BJ–Cour intérieure de la Villa Pliniana. Dimensions : hors tout : 26,5 x 19,9 cm (7 7/16 x 10 13/16 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage brun-gris et aquarelle sur papier vergé beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : adepte d'Hubert Robert.
Atelier de Jacob de Gheyn, II. Artilleur. 1550-1650. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune sur papier gris et laver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-jacob-de-gheyn-ii-artilleur-1550-1650-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-sur-papier-gris-et-laver-image337988949.html
RM2AHTM9W–Atelier de Jacob de Gheyn, II. Artilleur. 1550-1650. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune sur papier gris et laver
Dessin, six capitales de piliers, avec des suggestions alternatives; Filippo Marchionni (italien, 1732–1805); Italie; stylo et encre noire, pinceau et marron, lavage gris, traces de graphite sur papier blanc cassé ; 42,5 x 28,3 cm (16 3/4 x 11 1/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-six-capitales-de-piliers-avec-des-suggestions-alternatives-filippo-marchionni-italien-1732-1805-italie-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-marron-lavage-gris-traces-de-graphite-sur-papier-blanc-casse-42-5-x-28-3-cm-16-3-4-x-11-1-8-po-image546173680.html
RM2PMGA2T–Dessin, six capitales de piliers, avec des suggestions alternatives; Filippo Marchionni (italien, 1732–1805); Italie; stylo et encre noire, pinceau et marron, lavage gris, traces de graphite sur papier blanc cassé ; 42,5 x 28,3 cm (16 3/4 x 11 1/8 po)
Un Prophète assis sur un rocher 1780 Johann Heinrich fait des lèvres en Suisse.Un prophète assis sur un rocher.Johann Heinrich Lips (Suisse, Kloten 1758–1817 Zurich).1780. Stylo et encre brune, lavage gris-brun, craie rouge.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-prophete-assis-sur-un-rocher-1780-johann-heinrich-fait-des-levres-en-suisse-un-prophete-assis-sur-un-rocher-johann-heinrich-lips-suisse-kloten-1758-1817-zurich-1780-stylo-et-encre-brune-lavage-gris-brun-craie-rouge-mises-en-plan-image457808347.html
RM2HGPY63–Un Prophète assis sur un rocher 1780 Johann Heinrich fait des lèvres en Suisse.Un prophète assis sur un rocher.Johann Heinrich Lips (Suisse, Kloten 1758–1817 Zurich).1780. Stylo et encre brune, lavage gris-brun, craie rouge.Mises en plan
Frederick Stuart Church, Idyll, américain, 1842 - 1924, 1886, graphite gris et blanc lavage avec surélévation sur papier brun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-stuart-church-idyll-americain-1842-1924-1886-graphite-gris-et-blanc-lavage-avec-surelevation-sur-papier-brun-50438551.html
RMCX1JTR–Frederick Stuart Church, Idyll, américain, 1842 - 1924, 1886, graphite gris et blanc lavage avec surélévation sur papier brun
Machine pour la circulation de l'eau dans tout le château, de l'architecture civile, c. 1800-1805, par Jean-Jacques Lequeu, stylo et encre noire, lavage gris et brun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-pour-la-circulation-de-l-eau-dans-tout-le-chateau-de-l-architecture-civile-c-1800-1805-par-jean-jacques-lequeu-stylo-et-encre-noire-lavage-gris-et-brun-image397785514.html
RM2E34KDE–Machine pour la circulation de l'eau dans tout le château, de l'architecture civile, c. 1800-1805, par Jean-Jacques Lequeu, stylo et encre noire, lavage gris et brun
. Anglais : Frans Breydel - Procession de carnavaliers de flotteurs, plume et encre brune et lavis sur gris brosse et craie noire sur papier vergé crème, 44,9 x 40,1 cm, Musée des beaux-arts de Boston . 18e siècle. Frans Breydel Frans Breydel - Procession de carnavaliers de flotteurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-frans-breydel-procession-de-carnavaliers-de-flotteurs-plume-et-encre-brune-et-lavis-sur-gris-brosse-et-craie-noire-sur-papier-verge-creme-44-9-x-40-1-cm-musee-des-beaux-arts-de-boston-18e-siecle-frans-breydel-frans-breydel-procession-de-carnavaliers-de-flotteurs-image184984152.html
RMMMXN4T–. Anglais : Frans Breydel - Procession de carnavaliers de flotteurs, plume et encre brune et lavis sur gris brosse et craie noire sur papier vergé crème, 44,9 x 40,1 cm, Musée des beaux-arts de Boston . 18e siècle. Frans Breydel Frans Breydel - Procession de carnavaliers de flotteurs
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image242296352.html
RFT25FD4–La texture du bois brun en bois abstract background
Paysage du village avec brook et chapelle gothique, autour de 1622, un stylo en brun, gris, lavage croquis ci-dessus avec un crayon noir, feuille : 11,9 x 15,6 cm, non signé, Matthäus Merian d. Ä., Bâle 1593-1650 Bad Schwalbach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-du-village-avec-brook-et-chapelle-gothique-autour-de-1622-un-stylo-en-brun-gris-lavage-croquis-ci-dessus-avec-un-crayon-noir-feuille-11-9-x-15-6-cm-non-signe-matthaus-merian-d-a-bale-1593-1650-bad-schwalbach-image328709657.html
RM2A2P0EH–Paysage du village avec brook et chapelle gothique, autour de 1622, un stylo en brun, gris, lavage croquis ci-dessus avec un crayon noir, feuille : 11,9 x 15,6 cm, non signé, Matthäus Merian d. Ä., Bâle 1593-1650 Bad Schwalbach
Art inspiré par Design for an Epitaph, 1652–1725, stylo et encre marron clair, pinceau et lavage gris-brun, sur des traces de craie noire, feuille : 9 3/8 x 5 15/16 po. (23,8 x 15,1 cm), Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-an-epitaph-1652-1725-stylo-et-encre-marron-clair-pinceau-et-lavage-gris-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-feuille-9-3-8-x-5-15-16-po-23-8-x-15-1-cm-giovanni-battista-foggini-italien-florence-1652-1725-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958165.html
RF2HW5FT5–Art inspiré par Design for an Epitaph, 1652–1725, stylo et encre marron clair, pinceau et lavage gris-brun, sur des traces de craie noire, feuille : 9 3/8 x 5 15/16 po. (23,8 x 15,1 cm), Giovanni Battista Foggini (Italien, Florence 1652–1725 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Entrée de la entrailles de la Terre. En date du : avant 1839. Dimensions : hors tout : 18,9 x 29,3 cm (7 7/16 x 11 9/16 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antonio peuple Basoli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-de-la-entrailles-de-la-terre-en-date-du-avant-1839-dimensions-hors-tout-18-9-x-29-3-cm-7-7-16-x-11-9-16-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-brun-gris-graphite-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-antonio-peuple-basoli-image225732346.html
RMR36YWE–Entrée de la entrailles de la Terre. En date du : avant 1839. Dimensions : hors tout : 18,9 x 29,3 cm (7 7/16 x 11 9/16 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antonio peuple Basoli.
Henry Singleton. La tonte des moutons. 1815-1825. L'Angleterre. Brossez et lavez-brun et gris, avec du graphite, sur papier vélin beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-singleton-la-tonte-des-moutons-1815-1825-l-angleterre-brossez-et-lavez-brun-et-gris-avec-du-graphite-sur-papier-velin-beige-image337928130.html
RM2AHNXNP–Henry Singleton. La tonte des moutons. 1815-1825. L'Angleterre. Brossez et lavez-brun et gris, avec du graphite, sur papier vélin beige
Dessin, Design pour le Portail Nord, Grand Galerie, Villa Albani, Rome, Italie; Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, gris, graphite sur papier crème ; 41,7 x 28,9 cm (16 7/16 x 11 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-design-pour-le-portail-nord-grand-galerie-villa-albani-rome-italie-carlo-marchionni-italien-1702-1786-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-gris-graphite-sur-papier-creme-41-7-x-28-9-cm-16-7-16-x-11-3-8-po-image546084171.html
RM2PMC7X3–Dessin, Design pour le Portail Nord, Grand Galerie, Villa Albani, Rome, Italie; Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, gris, graphite sur papier crème ; 41,7 x 28,9 cm (16 7/16 x 11 3/8 po)
Le Baptême du Christ (avec trois anges qui lui assistent) ca.1770–90 Giovanni Domenico Tiepolo Italien.Le Baptême du Christ (avec trois anges qui lui assistent).Giovanni Domenico Tiepolo (italien, Venise 1727–1804 Venise). Env.1770–90.Stylo et encre brun-gris, lavage brun-gris.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-avec-trois-anges-qui-lui-assistent-ca-1770-90-giovanni-domenico-tiepolo-italien-le-bapteme-du-christ-avec-trois-anges-qui-lui-assistent-giovanni-domenico-tiepolo-italien-venise-1727-1804-venise-env-1770-90-stylo-et-encre-brun-gris-lavage-brun-gris-mises-en-plan-image457984147.html
RM2HH2YCK–Le Baptême du Christ (avec trois anges qui lui assistent) ca.1770–90 Giovanni Domenico Tiepolo Italien.Le Baptême du Christ (avec trois anges qui lui assistent).Giovanni Domenico Tiepolo (italien, Venise 1727–1804 Venise). Env.1770–90.Stylo et encre brun-gris, lavage brun-gris.Mises en plan
Joseph Parrocel (Français, 1646 - 1704 ), la lapidation de saint Etienne, plume et encre brune, avec lavage gris sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-parrocel-francais-1646-1704-la-lapidation-de-saint-etienne-plume-et-encre-brune-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-50440706.html
RFCX1NHP–Joseph Parrocel (Français, 1646 - 1704 ), la lapidation de saint Etienne, plume et encre brune, avec lavage gris sur papier vergé
Agrégat de la finition ou de texture béton lavé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agregat-de-la-finition-ou-de-texture-beton-lave-image227016872.html
RFR59E9C–Agrégat de la finition ou de texture béton lavé
Un paysage avec bergers Se reposant sous un arbre par une cascade. Un paysage avec bergers Se reposant sous un arbre par une Cascade (recto) ; Francesco Zuccarelli (Italien, 1702 - 1778) ; milieu des années 1700 ; craie noire, plume et encre brune, brun et gris laver rehaussée de gouache blanche (recto) ; craie noire (verso) ; 47,8 x 63 cm (18 13/16 x 24 13/16 po.) ; 2000.61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-avec-bergers-se-reposant-sous-un-arbre-par-une-cascade-un-paysage-avec-bergers-se-reposant-sous-un-arbre-par-une-cascade-recto-francesco-zuccarelli-italien-1702-1778-milieu-des-annees-1700-craie-noire-plume-et-encre-brune-brun-et-gris-laver-rehaussee-de-gouache-blanche-recto-craie-noire-verso-47-8-x-63-cm-18-13-16-x-24-13-16-po-2000-61-image212325912.html
RMP9C7T8–Un paysage avec bergers Se reposant sous un arbre par une cascade. Un paysage avec bergers Se reposant sous un arbre par une Cascade (recto) ; Francesco Zuccarelli (Italien, 1702 - 1778) ; milieu des années 1700 ; craie noire, plume et encre brune, brun et gris laver rehaussée de gouache blanche (recto) ; craie noire (verso) ; 47,8 x 63 cm (18 13/16 x 24 13/16 po.) ; 2000.61
Saint Martin avant de la Vierge, 1715 BergmŸller, Johann Georg allemand, 1688-1762 plume et encre brune, brun et gris, aquarelle, laver la blanc sur blanc p Crocker Art Museum, E. B. Crocker Collection 1871.60 724 Johann Georg Bergmüller - Saint Martin et d'autres saints faisant appel à la Vierge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-martin-avant-de-la-vierge-1715-bergmyller-johann-georg-allemand-1688-1762-plume-et-encre-brune-brun-et-gris-aquarelle-laver-la-blanc-sur-blanc-p-crocker-art-museum-e-b-crocker-collection-1871-60-724-johann-georg-bergmuller-saint-martin-et-d-autres-saints-faisant-appel-a-la-vierge-image185841123.html
RMMP9P6Y–Saint Martin avant de la Vierge, 1715 BergmŸller, Johann Georg allemand, 1688-1762 plume et encre brune, brun et gris, aquarelle, laver la blanc sur blanc p Crocker Art Museum, E. B. Crocker Collection 1871.60 724 Johann Georg Bergmüller - Saint Martin et d'autres saints faisant appel à la Vierge
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image242296361.html
RFT25FDD–La texture du bois brun en bois abstract background
Caïn et Abel, stylo et encre marron et lavage gris-brun, rehaussé de blanc, 31.6 × 26.8 cm (12 7/16 × 10 9/16 po.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cain-et-abel-stylo-et-encre-marron-et-lavage-gris-brun-rehausse-de-blanc-31-6-26-8-cm-12-7-16-10-9-16-po-fabrique-aux-pays-bas-neerlandais-19e-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393510743.html
RM2DT5XY3–Caïn et Abel, stylo et encre marron et lavage gris-brun, rehaussé de blanc, 31.6 × 26.8 cm (12 7/16 × 10 9/16 po.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré par le martyre de Saint Andrew, 17th siècle, stylo et encre brune, brosse et brun/gris lavage, sur des traces de charbon de bois, sur papier brun clair, 9-3/8 x 7-5/8 po. (23,8 x 19,3 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-martyre-de-saint-andrew-17th-siecle-stylo-et-encre-brune-brosse-et-brun-gris-lavage-sur-des-traces-de-charbon-de-bois-sur-papier-brun-clair-9-3-8-x-7-5-8-po-23-8-x-19-3-cm-dessins-anonymes-italiens-romains-bolognaise-17th-siecle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953053.html
RF2HW599H–Art inspiré par le martyre de Saint Andrew, 17th siècle, stylo et encre brune, brosse et brun/gris lavage, sur des traces de charbon de bois, sur papier brun clair, 9-3/8 x 7-5/8 po. (23,8 x 19,3 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un taureau sur une corniche. En date du : années 1770. Dimensions : hors tout : 19,6 x 27 cm (7 11/16 x 10 5/8 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Domenico Tiepolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-taureau-sur-une-corniche-en-date-du-annees-1770-dimensions-hors-tout-19-6-x-27-cm-7-11-16-x-10-5-8-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-brun-gris-graphite-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-domenico-tiepolo-image225697029.html
RMR35AT5–Un taureau sur une corniche. En date du : années 1770. Dimensions : hors tout : 19,6 x 27 cm (7 11/16 x 10 5/8 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Domenico Tiepolo.
Giambattista Tiepolo. Anges musiciens. 1719-1770. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giambattista-tiepolo-anges-musiciens-1719-1770-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-gris-sur-papier-verge-creme-image337996563.html
RM2AHW21R–Giambattista Tiepolo. Anges musiciens. 1719-1770. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé crème
Dessin, Design pour le Portail Nord, Grand Galerie, Villa Albani, Rome, Italie; Conçu par Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, gris, graphite sur papier crème; 34,6 x 24,3 cm (13 5/8 x 9 9/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-design-pour-le-portail-nord-grand-galerie-villa-albani-rome-italie-concu-par-carlo-marchionni-italien-1702-1786-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-gris-graphite-sur-papier-creme-34-6-x-24-3-cm-13-5-8-x-9-9-16-po-image546086062.html
RM2PMCA9J–Dessin, Design pour le Portail Nord, Grand Galerie, Villa Albani, Rome, Italie; Conçu par Carlo Marchionni (italien, 1702–1786); Italie; stylo et encre brune, pinceau et brun, gris, graphite sur papier crème; 34,6 x 24,3 cm (13 5/8 x 9 9/16 po.)
La Tour de l'horloge de San Marco, depuis la façade de la basilique après 1793 Giacomo Guardi Italien.La Tour de l'horloge de San Marco, depuis la façade de la basilique.Giacomo Guardi (italien, Venise (?)1764–1835 Venise (?)). Après 1793.Stylo et encre marron, lavage gris-brun.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-l-horloge-de-san-marco-depuis-la-facade-de-la-basilique-apres-1793-giacomo-guardi-italien-la-tour-de-l-horloge-de-san-marco-depuis-la-facade-de-la-basilique-giacomo-guardi-italien-venise-1764-1835-venise-apres-1793-stylo-et-encre-marron-lavage-gris-brun-mises-en-plan-image457776317.html
RM2HGNEA5–La Tour de l'horloge de San Marco, depuis la façade de la basilique après 1793 Giacomo Guardi Italien.La Tour de l'horloge de San Marco, depuis la façade de la basilique.Giacomo Guardi (italien, Venise (?)1764–1835 Venise (?)). Après 1793.Stylo et encre marron, lavage gris-brun.Mises en plan
Gerard van Houten (Néerlandais, 1675 - 1706 ), allégorie de la sculpture, plume et encre grise et marron avec lavage gris sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-van-houten-neerlandais-1675-1706-allegorie-de-la-sculpture-plume-et-encre-grise-et-marron-avec-lavage-gris-sur-papier-verge-50440254.html
RFCX1N1J–Gerard van Houten (Néerlandais, 1675 - 1706 ), allégorie de la sculpture, plume et encre grise et marron avec lavage gris sur papier vergé
L'agonie dans le jardin ; Carle Vanloo (Français, 1705 - 1765) ; vers 1760, plume et encre brune, brun et gris lavez, rehaussée de gouache blanche, plus de craie noire ; 46 x 33,2 cm (18 1/8 x 13 1/16 in.) ; 2000.62 L'agonie dans le jardin vers 1760. 1168 L'agonie dans le jardin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-carle-vanloo-francais-1705-1765-vers-1760-plume-et-encre-brune-brun-et-gris-lavez-rehaussee-de-gouache-blanche-plus-de-craie-noire-46-x-33-2-cm-18-1-8-x-13-1-16-in-2000-62-l-agonie-dans-le-jardin-vers-1760-1168-l-agonie-dans-le-jardin-image185598321.html
RMMNXMFD–L'agonie dans le jardin ; Carle Vanloo (Français, 1705 - 1765) ; vers 1760, plume et encre brune, brun et gris lavez, rehaussée de gouache blanche, plus de craie noire ; 46 x 33,2 cm (18 1/8 x 13 1/16 in.) ; 2000.62 L'agonie dans le jardin vers 1760. 1168 L'agonie dans le jardin
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image242296372.html
RFT25FDT–La texture du bois brun en bois abstract background
De Konick Philips, néerlandais, 1619-1688, les paysans dans une taverne, ca. 1662, plume et pinceau et encre brune et brown wash gris sur papier vergé chamois, feuille : 5 3/4 po × 8 po (14,6 × 20,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-konick-philips-neerlandais-1619-1688-les-paysans-dans-une-taverne-ca-1662-plume-et-pinceau-et-encre-brune-et-brown-wash-gris-sur-papier-verge-chamois-feuille-5-3-4-po-8-po-14-6-20-3-cm-image328720865.html
RM2A2PEPW–De Konick Philips, néerlandais, 1619-1688, les paysans dans une taverne, ca. 1662, plume et pinceau et encre brune et brown wash gris sur papier vergé chamois, feuille : 5 3/4 po × 8 po (14,6 × 20,3 cm
Art inspiré par la figure de Monk prêchant à un groupe de figures, 17th siècle, stylo et encre marron clair avec brosse et lavage gris-brun, sur craie noire sous-dessin. Sur papier blanc cassé, 5-7/8 x 7 pouces (14,9 x 17,8 cm), dessins, Anonymous, Espagnol, Ecole de Séville, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-de-monk-prechant-a-un-groupe-de-figures-17th-siecle-stylo-et-encre-marron-clair-avec-brosse-et-lavage-gris-brun-sur-craie-noire-sous-dessin-sur-papier-blanc-casse-5-7-8-x-7-pouces-14-9-x-17-8-cm-dessins-anonymous-espagnol-ecole-de-seville-17th-siecle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949400.html
RF2HW54K4–Art inspiré par la figure de Monk prêchant à un groupe de figures, 17th siècle, stylo et encre marron clair avec brosse et lavage gris-brun, sur craie noire sous-dessin. Sur papier blanc cassé, 5-7/8 x 7 pouces (14,9 x 17,8 cm), dessins, Anonymous, Espagnol, Ecole de Séville, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Torrents d'inondations d'une ville. En date du : avant 1839. Dimensions : hors tout : 19,1 x 29,2 cm (7 1/2 x 11 1/2 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antonio peuple Basoli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torrents-d-inondations-d-une-ville-en-date-du-avant-1839-dimensions-hors-tout-19-1-x-29-2-cm-7-1-2-x-11-1-2-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-brun-gris-graphite-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-antonio-peuple-basoli-image225661615.html
RMR33NKB–Torrents d'inondations d'une ville. En date du : avant 1839. Dimensions : hors tout : 19,1 x 29,2 cm (7 1/2 x 11 1/2 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis sur brun-gris graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antonio peuple Basoli.
James Thornhill. L'étude. 1714-1724. L'Angleterre. Plume et encre brune avec brosse et tan et gris sur papier vergé ivoire lavage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-thornhill-l-etude-1714-1724-l-angleterre-plume-et-encre-brune-avec-brosse-et-tan-et-gris-sur-papier-verge-ivoire-lavage-image337997403.html
RM2AHW33R–James Thornhill. L'étude. 1714-1724. L'Angleterre. Plume et encre brune avec brosse et tan et gris sur papier vergé ivoire lavage
Dessin, conception d'une fontaine dans un pavillon; architecte: Carlo Francesco Barabino (italien, 1768 – 1835); conçu par Giuseppe Barberi (italien, 1746–1809); Italie; stylo et encre, stylo et marron, lavage gris, graphote sur papier blanc, posé ; 33,3 × 18,8 cm (13 1/8 × 7 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-conception-d-une-fontaine-dans-un-pavillon-architecte-carlo-francesco-barabino-italien-1768-1835-concu-par-giuseppe-barberi-italien-1746-1809-italie-stylo-et-encre-stylo-et-marron-lavage-gris-graphote-sur-papier-blanc-pose-33-3-18-8-cm-13-1-8-7-3-8-po-image546127239.html
RM2PME6T7–Dessin, conception d'une fontaine dans un pavillon; architecte: Carlo Francesco Barabino (italien, 1768 – 1835); conçu par Giuseppe Barberi (italien, 1746–1809); Italie; stylo et encre, stylo et marron, lavage gris, graphote sur papier blanc, posé ; 33,3 × 18,8 cm (13 1/8 × 7 3/8 po)
Le Baptême du Christ (avec le Christ à mi-genoux à gauche, son dos tourné, et le Baptist plein visage au Centre, regardant vers le haut) ca.1770–90 Giovanni Domenico Tiepolo Italien.Le Baptême du Christ (avec le Christ à mi-genoux à gauche, son dos tourné, et le Baptist plein visage au Centre, regardant vers le haut).Giovanni Domenico Tiepolo (italien, Venise 1727–1804 Venise). Env.1770–90.Stylo et encre marron, lavage gris-brun.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-avec-le-christ-a-mi-genoux-a-gauche-son-dos-tourne-et-le-baptist-plein-visage-au-centre-regardant-vers-le-haut-ca-1770-90-giovanni-domenico-tiepolo-italien-le-bapteme-du-christ-avec-le-christ-a-mi-genoux-a-gauche-son-dos-tourne-et-le-baptist-plein-visage-au-centre-regardant-vers-le-haut-giovanni-domenico-tiepolo-italien-venise-1727-1804-venise-env-1770-90-stylo-et-encre-marron-lavage-gris-brun-mises-en-plan-image457984151.html
RM2HH2YCR–Le Baptême du Christ (avec le Christ à mi-genoux à gauche, son dos tourné, et le Baptist plein visage au Centre, regardant vers le haut) ca.1770–90 Giovanni Domenico Tiepolo Italien.Le Baptême du Christ (avec le Christ à mi-genoux à gauche, son dos tourné, et le Baptist plein visage au Centre, regardant vers le haut).Giovanni Domenico Tiepolo (italien, Venise 1727–1804 Venise). Env.1770–90.Stylo et encre marron, lavage gris-brun.Mises en plan
Pietro Antonio Novelli (Italien, 1729 - 1804 ), une scène vénitienne, stylo et noir, gris, brun et gris avec de l'encre se laver sur pape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-italien-1729-1804-une-scene-venitienne-stylo-et-noir-gris-brun-et-gris-avec-de-l-encre-se-laver-sur-pape-50440239.html
RFCX1N13–Pietro Antonio Novelli (Italien, 1729 - 1804 ), une scène vénitienne, stylo et noir, gris, brun et gris avec de l'encre se laver sur pape
Dessin plume et encre brune avec du gris et bleu et graphite, rehaussée de gouache blanche sur papier bleu ; dans l'ensemble (environ) : 12,6 x 16,6 cm (4 15/16 x 6 9/16 in.) ; le reste de la fuite en Egypte 820 Claude Lorrain - Le Repos pendant la fuite en Égypte (1682) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-plume-et-encre-brune-avec-du-gris-et-bleu-et-graphite-rehaussee-de-gouache-blanche-sur-papier-bleu-dans-l-ensemble-environ-12-6-x-16-6-cm-4-15-16-x-6-9-16-in-le-reste-de-la-fuite-en-egypte-820-claude-lorrain-le-repos-pendant-la-fuite-en-egypte-1682-image185839605.html
RMMP9M8N–Dessin plume et encre brune avec du gris et bleu et graphite, rehaussée de gouache blanche sur papier bleu ; dans l'ensemble (environ) : 12,6 x 16,6 cm (4 15/16 x 6 9/16 in.) ; le reste de la fuite en Egypte 820 Claude Lorrain - Le Repos pendant la fuite en Égypte (1682)
La texture du bois brun en bois abstract background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-brun-en-bois-abstract-background-image242296358.html
RFT25FDA–La texture du bois brun en bois abstract background
Panneau carré avec un Roset, stylo et encre brune, pinceau et brun, lavage gris, sur craie noire sur papier blanc coulé, cinq feuilles d'acanthus tournent autour d'un cercle de perles et une bande et cadre moulé., Italie, Italie, 1750–1800, ornement, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-carre-avec-un-roset-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-lavage-gris-sur-craie-noire-sur-papier-blanc-coule-cinq-feuilles-d-acanthus-tournent-autour-d-un-cercle-de-perles-et-une-bande-et-cadre-moule-italie-italie-1750-1800-ornement-dessin-image391704190.html
RM2DN7JKA–Panneau carré avec un Roset, stylo et encre brune, pinceau et brun, lavage gris, sur craie noire sur papier blanc coulé, cinq feuilles d'acanthus tournent autour d'un cercle de perles et une bande et cadre moulé., Italie, Italie, 1750–1800, ornement, dessin
Art inspiré par Apollo et les neuf Muses entouré de poètes sur le mont Parnassus, 17th siècle, encre stylo et brune, lavage brun-gris, sur papier bleu préparé, feuille: 11 1/16 x 14 7/16 po. (28,1 x 36,7 cm), dessins, Karel Škréta (Bohemian, Prague 1610–1674 Prague, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-apollo-et-les-neuf-muses-entoure-de-poetes-sur-le-mont-parnassus-17th-siecle-encre-stylo-et-brune-lavage-brun-gris-sur-papier-bleu-prepare-feuille-11-1-16-x-14-7-16-po-28-1-x-36-7-cm-dessins-karel-skreta-bohemian-prague-1610-1674-prague-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977657.html
RF2HW6CM9–Art inspiré par Apollo et les neuf Muses entouré de poètes sur le mont Parnassus, 17th siècle, encre stylo et brune, lavage brun-gris, sur papier bleu préparé, feuille: 11 1/16 x 14 7/16 po. (28,1 x 36,7 cm), dessins, Karel Škréta (Bohemian, Prague 1610–1674 Prague, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Salomé avec la tête de Saint Jean le Baptiste. En date du : 1825/1835. Fiche technique : Dimensions : 28,8 x 24 cm (11 x 5/16 9 7/16 in.). Médium : plume et encre brune avec aquarelle et lavis sur brun-gris craie noire, avec des touches de craie rouge à lèvres et du Salom par sa bouche, sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIUSEPPE BERNARDINO BISON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salome-avec-la-tete-de-saint-jean-le-baptiste-en-date-du-1825-1835-fiche-technique-dimensions-28-8-x-24-cm-11-x-5-16-9-7-16-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-aquarelle-et-lavis-sur-brun-gris-craie-noire-avec-des-touches-de-craie-rouge-a-levres-et-du-salom-par-sa-bouche-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giuseppe-bernardino-bison-image225701488.html
RMR35GFC–Salomé avec la tête de Saint Jean le Baptiste. En date du : 1825/1835. Fiche technique : Dimensions : 28,8 x 24 cm (11 x 5/16 9 7/16 in.). Médium : plume et encre brune avec aquarelle et lavis sur brun-gris craie noire, avec des touches de craie rouge à lèvres et du Salom par sa bouche, sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIUSEPPE BERNARDINO BISON.
Jan Luyken. Siège de forteresse. 1669-1712. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-luyken-siege-de-forteresse-1669-1712-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-gris-sur-papier-verge-ivoire-image337999509.html
RM2AHW5R1–Jan Luyken. Siège de forteresse. 1669-1712. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et gris, sur papier vergé ivoire
Dessin, reliquaire avec l'Emtomb; attribué à Pietro Belli (italien, 1780–1828); Italie; stylo et encre brune, brun, lavage gris, sur graphite, bordures réglées en stylo et support brun: Papier blanc; 51,2 x 35,5 cm (20 3/16 x 14 po.) dim. Tapis variable : 71,1 x 55,9 cm (28 x 22 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-reliquaire-avec-l-emtomb-attribue-a-pietro-belli-italien-1780-1828-italie-stylo-et-encre-brune-brun-lavage-gris-sur-graphite-bordures-reglees-en-stylo-et-support-brun-papier-blanc-51-2-x-35-5-cm-20-3-16-x-14-po-dim-tapis-variable-71-1-x-55-9-cm-28-x-22-po-image546191424.html
RM2PMH4MG–Dessin, reliquaire avec l'Emtomb; attribué à Pietro Belli (italien, 1780–1828); Italie; stylo et encre brune, brun, lavage gris, sur graphite, bordures réglées en stylo et support brun: Papier blanc; 51,2 x 35,5 cm (20 3/16 x 14 po.) dim. Tapis variable : 71,1 x 55,9 cm (28 x 22 po)
Satyr dirigeant un Centaur, qui porte un club, un arc et un quiver, à l'extérieur des murs d'une ville ca.1771–91 Giovanni Domenico Tiepolo Italien.Satyr dirige un Centaur, qui porte un club, un arc et un quiver, à l'extérieur des murs d'une ville.Giovanni Domenico Tiepolo (italien, Venise 1727–1804 Venise). Env.1771–91.Stylo et encre brune, lavage gris-brun, sur les traces de craie noire.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satyr-dirigeant-un-centaur-qui-porte-un-club-un-arc-et-un-quiver-a-l-exterieur-des-murs-d-une-ville-ca-1771-91-giovanni-domenico-tiepolo-italien-satyr-dirige-un-centaur-qui-porte-un-club-un-arc-et-un-quiver-a-l-exterieur-des-murs-d-une-ville-giovanni-domenico-tiepolo-italien-venise-1727-1804-venise-env-1771-91-stylo-et-encre-brune-lavage-gris-brun-sur-les-traces-de-craie-noire-mises-en-plan-image458422967.html
RM2HHPY4R–Satyr dirigeant un Centaur, qui porte un club, un arc et un quiver, à l'extérieur des murs d'une ville ca.1771–91 Giovanni Domenico Tiepolo Italien.Satyr dirige un Centaur, qui porte un club, un arc et un quiver, à l'extérieur des murs d'une ville.Giovanni Domenico Tiepolo (italien, Venise 1727–1804 Venise). Env.1771–91.Stylo et encre brune, lavage gris-brun, sur les traces de craie noire.Mises en plan
(Néerlandais Adriaen van Ostade, 1610 - 1685 ), deux paysans de boire, plume et encre brune avec lavis gris sur graphite sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-neerlandais-adriaen-van-ostade-1610-1685-deux-paysans-de-boire-plume-et-encre-brune-avec-lavis-gris-sur-graphite-sur-bois-50440250.html
RFCX1N1E–(Néerlandais Adriaen van Ostade, 1610 - 1685 ), deux paysans de boire, plume et encre brune avec lavis gris sur graphite sur bois
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement