Design pour une salle fumeurs mauresque [Tabagie], Léon Feuchère, français, 1804 - 1857, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier vélin, salle octogonale en pierre ou en pierre peinte avec ouvertures cintrées sur quatre côtés et une cupula d'inspiration mauresque entrelacée. L'arche centrale arrière mène à une colonnade reculante tandis que les niches latérales affichent deux grandes urnes néoclassiques avec une décoration mauresque peinte. Sous les niches latérales se trouvent des versions européennes de poufs turcs recouvertes de textiles français du milieu du siècle. Un grand support de pipe d'origine germanique occupe le centre du kiosque et une table octogonale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-salle-fumeurs-mauresque-tabagie-leon-feuchere-francais-1804-1857-pinceau-et-aquarelle-gouache-graphite-sur-papier-velin-salle-octogonale-en-pierre-ou-en-pierre-peinte-avec-ouvertures-cintrees-sur-quatre-cotes-et-une-cupula-d-inspiration-mauresque-entrelacee-l-arche-centrale-arriere-mene-a-une-colonnade-reculante-tandis-que-les-niches-laterales-affichent-deux-grandes-urnes-neoclassiques-avec-une-decoration-mauresque-peinte-sous-les-niches-laterales-se-trouvent-des-versions-europeennes-de-poufs-turcs-recouvertes-de-textiles-francais-du-milieu-du-siecle-un-grand-support-de-pipe-d-origine-germanique-occupe-le-centre-du-kiosque-et-une-table-octogonale-image391345188.html
RM2DMK8NT–Design pour une salle fumeurs mauresque [Tabagie], Léon Feuchère, français, 1804 - 1857, pinceau et aquarelle, gouache, graphite sur papier vélin, salle octogonale en pierre ou en pierre peinte avec ouvertures cintrées sur quatre côtés et une cupula d'inspiration mauresque entrelacée. L'arche centrale arrière mène à une colonnade reculante tandis que les niches latérales affichent deux grandes urnes néoclassiques avec une décoration mauresque peinte. Sous les niches latérales se trouvent des versions européennes de poufs turcs recouvertes de textiles français du milieu du siècle. Un grand support de pipe d'origine germanique occupe le centre du kiosque et une table octogonale
Après la bataille, un bronze d'après Henry Etienne Dumaige (1830 - 1888), ca. 1870 éclairage Un fantassin sa pipe, tenant son fusil dans le creux de son bras, un sac à dos à ses pieds. Base carrée, d'un côté l'inscription 'Après le combat Grenadier de 1792 Par Dumaige. H.C.". Hauteur 66 cm. La représentation réaliste d'un ancien combattant de la Guerres de la Révolution française. Dumaige était un élève de Feuchère et Dumont. Il a obtenu son premier succès public avec une sculpture exposée au le Salon de Paris en 1862. Certaines de ses œuvres plus importantes peuvent être trouvés à Tours et Paris., beaux-arts, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-la-bataille-un-bronze-d-apres-henry-etienne-dumaige-1830-1888-ca-1870-eclairage-un-fantassin-sa-pipe-tenant-son-fusil-dans-le-creux-de-son-bras-un-sac-a-dos-a-ses-pieds-base-carree-d-un-cote-l-inscription-apres-le-combat-grenadier-de-1792-par-dumaige-h-c-hauteur-66-cm-la-representation-realiste-d-un-ancien-combattant-de-la-guerres-de-la-revolution-francaise-dumaige-etait-un-eleve-de-feuchere-et-dumont-il-a-obtenu-son-premier-succes-public-avec-une-sculpture-exposee-au-le-salon-de-paris-en-1862-certaines-de-ses-oeuvres-plus-importantes-peuvent-etre-trouves-a-tours-et-paris-beaux-arts-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-31708292.html
RMBRGC70–Après la bataille, un bronze d'après Henry Etienne Dumaige (1830 - 1888), ca. 1870 éclairage Un fantassin sa pipe, tenant son fusil dans le creux de son bras, un sac à dos à ses pieds. Base carrée, d'un côté l'inscription 'Après le combat Grenadier de 1792 Par Dumaige. H.C.". Hauteur 66 cm. La représentation réaliste d'un ancien combattant de la Guerres de la Révolution française. Dumaige était un élève de Feuchère et Dumont. Il a obtenu son premier succès public avec une sculpture exposée au le Salon de Paris en 1862. Certaines de ses œuvres plus importantes peuvent être trouvés à Tours et Paris., beaux-arts, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Trois-light wall brackets (série de 4). Culture : le français. Dimensions : Chaque : H. 27 1/4 x 1/4 x 15 W. D. 9 1/4 in. (69,2 x 38,7 x 23,5 cm). Modeler : D'après un modèle de F. L. Feuchère père (français, est mort 1828). Date : fin du xviiie ou début du xixe siècle. Ces quatre fonds d'appliques en bronze sont décorées avec des allégories de l'amour. La tige cannelée est sous la forme d'une lampe torche en haut et surmontée d'un groupe de nuages sur lequel deux personnes s'embrasser de colombes et une pulvérisation de Laurier sont prêts. À partir de la tige se dégagent deux branches en forme d'arabesque, reliées par un nœud de ruban et ornée de grappes de raisins et le d'acanthe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-light-wall-brackets-serie-de-4-culture-le-francais-dimensions-chaque-h-27-1-4-x-1-4-x-15-w-d-9-1-4-in-69-2-x-38-7-x-23-5-cm-modeler-d-apres-un-modele-de-f-l-feuchere-pere-francais-est-mort-1828-date-fin-du-xviiie-ou-debut-du-xixe-siecle-ces-quatre-fonds-d-appliques-en-bronze-sont-decorees-avec-des-allegories-de-l-amour-la-tige-cannelee-est-sous-la-forme-d-une-lampe-torche-en-haut-et-surmontee-d-un-groupe-de-nuages-sur-lequel-deux-personnes-s-embrasser-de-colombes-et-une-pulverisation-de-laurier-sont-prets-a-partir-de-la-tige-se-degagent-deux-branches-en-forme-d-arabesque-reliees-par-un-noeud-de-ruban-et-ornee-de-grappes-de-raisins-et-le-d-acanthe-image213320570.html
RMPB1GFP–Trois-light wall brackets (série de 4). Culture : le français. Dimensions : Chaque : H. 27 1/4 x 1/4 x 15 W. D. 9 1/4 in. (69,2 x 38,7 x 23,5 cm). Modeler : D'après un modèle de F. L. Feuchère père (français, est mort 1828). Date : fin du xviiie ou début du xixe siècle. Ces quatre fonds d'appliques en bronze sont décorées avec des allégories de l'amour. La tige cannelée est sous la forme d'une lampe torche en haut et surmontée d'un groupe de nuages sur lequel deux personnes s'embrasser de colombes et une pulvérisation de Laurier sont prêts. À partir de la tige se dégagent deux branches en forme d'arabesque, reliées par un nœud de ruban et ornée de grappes de raisins et le d'acanthe
Intérieur d'une bibliothèque, Bibliothèque O. du Plan (titre sur objet), conception d'une bibliothèque de style néo-Renaissance. Les bibliothèques portent les noms de célèbres écrivains. Il y a des médaillons avec les portraits d'écrivains célèbres dans divers endroits. Trois hommes sont présents dans la salle, dont l'un est assis derrière une table d'écriture. Numéroté en haut à droite : 1ère pièce pl. 72 et dernière., imprimerie: Eugène-Napoléon Varin, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Pierre Amedée Varin, (mentionné sur l'objet), après dessin de Léon Feuchère, (mentionné sur l'objet), 1839 - 1848, matériel, gravure, hauteur 298 mm × largeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-bibliotheque-bibliotheque-o-du-plan-titre-sur-objet-conception-d-une-bibliotheque-de-style-neo-renaissance-les-bibliotheques-portent-les-noms-de-celebres-ecrivains-il-y-a-des-medaillons-avec-les-portraits-d-ecrivains-celebres-dans-divers-endroits-trois-hommes-sont-presents-dans-la-salle-dont-l-un-est-assis-derriere-une-table-d-ecriture-numerote-en-haut-a-droite-1ere-piece-pl-72-et-derniere-imprimerie-eugene-napoleon-varin-mentionne-sur-l-objet-imprimerie-pierre-amedee-varin-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-de-leon-feuchere-mentionne-sur-l-objet-1839-1848-materiel-gravure-hauteur-298-mm-largeur-image473272109.html
RM2JDYBB9–Intérieur d'une bibliothèque, Bibliothèque O. du Plan (titre sur objet), conception d'une bibliothèque de style néo-Renaissance. Les bibliothèques portent les noms de célèbres écrivains. Il y a des médaillons avec les portraits d'écrivains célèbres dans divers endroits. Trois hommes sont présents dans la salle, dont l'un est assis derrière une table d'écriture. Numéroté en haut à droite : 1ère pièce pl. 72 et dernière., imprimerie: Eugène-Napoléon Varin, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Pierre Amedée Varin, (mentionné sur l'objet), après dessin de Léon Feuchère, (mentionné sur l'objet), 1839 - 1848, matériel, gravure, hauteur 298 mm × largeur
Reboul (Jean), le poète boulanger de Nîmes. Antoine Crespon, photographe (français, 1825 - 1893) vers 1860–1864 Portrait de Jean Reboul, poète, boulanger et homme politique français. Il est posé assis sur une chaise, les bras croisés sur la poitrine et les jambes croisées. (Recto, monture) en bas au centre, encre noire : 'Reboul (Jean)/le poète boulanger de Nîmes' ; en bas à droite, encre noire : 'Crespon' ; (verso, monture) au centre, encre noire : 'no 1211' ; empreinte noire au centre : 'MÉDAILLE D'OR/MÉD. BRONZE [espace] MÉD. BRONZE'/CRESPON/PHOTOGRAPHE/Avenue Feuchère/NIMES.' ; (recto, page album) en bas au centre, en dessous de l'image, b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reboul-jean-le-poete-boulanger-de-nimes-antoine-crespon-photographe-francais-1825-1893-vers-1860-1864-portrait-de-jean-reboul-poete-boulanger-et-homme-politique-francais-il-est-pose-assis-sur-une-chaise-les-bras-croises-sur-la-poitrine-et-les-jambes-croisees-recto-monture-en-bas-au-centre-encre-noire-reboul-jean-le-poete-boulanger-de-nimes-en-bas-a-droite-encre-noire-crespon-verso-monture-au-centre-encre-noire-no-1211-empreinte-noire-au-centre-medaille-d-or-med-bronze-espace-med-bronze-crespon-photographe-avenue-feuchere-nimes-recto-page-album-en-bas-au-centre-en-dessous-de-l-image-b-image599924730.html
RM2WT0X36–Reboul (Jean), le poète boulanger de Nîmes. Antoine Crespon, photographe (français, 1825 - 1893) vers 1860–1864 Portrait de Jean Reboul, poète, boulanger et homme politique français. Il est posé assis sur une chaise, les bras croisés sur la poitrine et les jambes croisées. (Recto, monture) en bas au centre, encre noire : 'Reboul (Jean)/le poète boulanger de Nîmes' ; en bas à droite, encre noire : 'Crespon' ; (verso, monture) au centre, encre noire : 'no 1211' ; empreinte noire au centre : 'MÉDAILLE D'OR/MÉD. BRONZE [espace] MÉD. BRONZE'/CRESPON/PHOTOGRAPHE/Avenue Feuchère/NIMES.' ; (recto, page album) en bas au centre, en dessous de l'image, b
Après la bataille, un bronze d'après Henry Etienne Dumaige (1830 - 1888), ca. 1870 éclairage Un fantassin sa pipe, tenant son fusil dans le creux de son bras, un sac à dos à ses pieds. Base carrée, d'un côté l'inscription 'Après le combat Grenadier de 1792 Par Dumaige. H.C.". Hauteur 66 cm. La représentation réaliste d'un ancien combattant de la Guerres de la Révolution française. Dumaige était un élève de Feuchère et Dumont. Il a obtenu son premier succès public avec une sculpture exposée au le Salon de Paris en 1862. Certaines de ses œuvres plus importantes peuvent être trouvés à Tours et Paris., beaux-arts, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-la-bataille-un-bronze-d-apres-henry-etienne-dumaige-1830-1888-ca-1870-eclairage-un-fantassin-sa-pipe-tenant-son-fusil-dans-le-creux-de-son-bras-un-sac-a-dos-a-ses-pieds-base-carree-d-un-cote-l-inscription-apres-le-combat-grenadier-de-1792-par-dumaige-h-c-hauteur-66-cm-la-representation-realiste-d-un-ancien-combattant-de-la-guerres-de-la-revolution-francaise-dumaige-etait-un-eleve-de-feuchere-et-dumont-il-a-obtenu-son-premier-succes-public-avec-une-sculpture-exposee-au-le-salon-de-paris-en-1862-certaines-de-ses-oeuvres-plus-importantes-peuvent-etre-trouves-a-tours-et-paris-beaux-arts-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-31708296.html
RMBRGC74–Après la bataille, un bronze d'après Henry Etienne Dumaige (1830 - 1888), ca. 1870 éclairage Un fantassin sa pipe, tenant son fusil dans le creux de son bras, un sac à dos à ses pieds. Base carrée, d'un côté l'inscription 'Après le combat Grenadier de 1792 Par Dumaige. H.C.". Hauteur 66 cm. La représentation réaliste d'un ancien combattant de la Guerres de la Révolution française. Dumaige était un élève de Feuchère et Dumont. Il a obtenu son premier succès public avec une sculpture exposée au le Salon de Paris en 1862. Certaines de ses œuvres plus importantes peuvent être trouvés à Tours et Paris., beaux-arts, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Intérieur d'une bibliothèque, Bibliothèque O. du Plan (titre sur objet), conception d'une bibliothèque de style néo-Renaissance. Les bibliothèques portent les noms de célèbres écrivains. Il y a des médaillons avec les portraits d'écrivains célèbres dans divers endroits. Trois hommes sont présents dans la salle, dont l'un est assis derrière une table d'écriture. Numéroté en haut à droite : 1ère pièce pl. 72 et dernière., imprimerie: Eugène-Napoléon Varin, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Pierre Amedée Varin, (mentionné sur l'objet), après dessin de Léon Feuchère, (mentionné sur l'objet), 1839 - 1848, matériel, gravure, hauteur 298 mm × largeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-bibliotheque-bibliotheque-o-du-plan-titre-sur-objet-conception-d-une-bibliotheque-de-style-neo-renaissance-les-bibliotheques-portent-les-noms-de-celebres-ecrivains-il-y-a-des-medaillons-avec-les-portraits-d-ecrivains-celebres-dans-divers-endroits-trois-hommes-sont-presents-dans-la-salle-dont-l-un-est-assis-derriere-une-table-d-ecriture-numerote-en-haut-a-droite-1ere-piece-pl-72-et-derniere-imprimerie-eugene-napoleon-varin-mentionne-sur-l-objet-imprimerie-pierre-amedee-varin-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-de-leon-feuchere-mentionne-sur-l-objet-1839-1848-materiel-gravure-hauteur-298-mm-largeur-image473348313.html
RM2JE2TGW–Intérieur d'une bibliothèque, Bibliothèque O. du Plan (titre sur objet), conception d'une bibliothèque de style néo-Renaissance. Les bibliothèques portent les noms de célèbres écrivains. Il y a des médaillons avec les portraits d'écrivains célèbres dans divers endroits. Trois hommes sont présents dans la salle, dont l'un est assis derrière une table d'écriture. Numéroté en haut à droite : 1ère pièce pl. 72 et dernière., imprimerie: Eugène-Napoléon Varin, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Pierre Amedée Varin, (mentionné sur l'objet), après dessin de Léon Feuchère, (mentionné sur l'objet), 1839 - 1848, matériel, gravure, hauteur 298 mm × largeur
Design pour un lustre avec des lampes à huile, avec sous un design pour un bras mural avec une lampe à huile. Verso un croquis de la moitié gauche d'un objet., Design for a chandelier, dessinateur: Léon Feuchère, (attribué à), France, c. 1840, papier, h 363 mm × l 240 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-lustre-avec-des-lampes-a-huile-avec-sous-un-design-pour-un-bras-mural-avec-une-lampe-a-huile-verso-un-croquis-de-la-moitie-gauche-d-un-objet-design-for-a-chandelier-dessinateur-leon-feuchere-attribue-a-france-c-1840-papier-h-363-mm-l-240-mm-image472098430.html
RM2JC1XA6–Design pour un lustre avec des lampes à huile, avec sous un design pour un bras mural avec une lampe à huile. Verso un croquis de la moitié gauche d'un objet., Design for a chandelier, dessinateur: Léon Feuchère, (attribué à), France, c. 1840, papier, h 363 mm × l 240 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement