Christ Christ est assis, Salvator dans une chorale et capot albe sur un banc, à profil en dessous de laquelle les orteils du pied droit. Il bénit de la main droite, tandis que la gauche repose sur le monde qui est sur le genou gauche. La tête avec parted cheveux et barbe de split se penche légèrement vers la droite., Arnt van Zwolle Zwolle (peut-être), ch. 1480, bronze (métal), h 14,0 cm × w 9 cm × t 3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-christ-est-assis-salvator-dans-une-chorale-et-capot-albe-sur-un-banc-a-profil-en-dessous-de-laquelle-les-orteils-du-pied-droit-il-benit-de-la-main-droite-tandis-que-la-gauche-repose-sur-le-monde-qui-est-sur-le-genou-gauche-la-tete-avec-parted-cheveux-et-barbe-de-split-se-penche-legerement-vers-la-droite-arnt-van-zwolle-zwolle-peut-etre-ch-1480-bronze-metal-h-14-0-cm-w-9-cm-t-3-cm-image261360171.html
RMW55YFR–Christ Christ est assis, Salvator dans une chorale et capot albe sur un banc, à profil en dessous de laquelle les orteils du pied droit. Il bénit de la main droite, tandis que la gauche repose sur le monde qui est sur le genou gauche. La tête avec parted cheveux et barbe de split se penche légèrement vers la droite., Arnt van Zwolle Zwolle (peut-être), ch. 1480, bronze (métal), h 14,0 cm × w 9 cm × t 3 cm
Christ Salvator, Christ est assis dans une hotte de choeur et albe sur un banc profilé, en dessous duquel les orteils du pied droit dépassent. Il bénit la main droite, tandis que la gauche repose sur le globe qui se trouve sur le genou gauche. La tête avec les cheveux partés et la barbe en deux penche légèrement vers la droite., Arnt van Zwolle, Zwolle (éventuellement), c. 1480, bronze (métal), h 14.0 cm × l 9 cm × t 3 cm, repensé par Gibon, design chaleureux et joyeux, brillant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, movem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-salvator-christ-est-assis-dans-une-hotte-de-choeur-et-albe-sur-un-banc-profile-en-dessous-duquel-les-orteils-du-pied-droit-depassent-il-benit-la-main-droite-tandis-que-la-gauche-repose-sur-le-globe-qui-se-trouve-sur-le-genou-gauche-la-tete-avec-les-cheveux-partes-et-la-barbe-en-deux-penche-legerement-vers-la-droite-arnt-van-zwolle-zwolle-eventuellement-c-1480-bronze-metal-h-14-0-cm-l-9-cm-t-3-cm-repense-par-gibon-design-chaleureux-et-joyeux-brillant-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-movem-image349968716.html
RF2B9ACJM–Christ Salvator, Christ est assis dans une hotte de choeur et albe sur un banc profilé, en dessous duquel les orteils du pied droit dépassent. Il bénit la main droite, tandis que la gauche repose sur le globe qui se trouve sur le genou gauche. La tête avec les cheveux partés et la barbe en deux penche légèrement vers la droite., Arnt van Zwolle, Zwolle (éventuellement), c. 1480, bronze (métal), h 14.0 cm × l 9 cm × t 3 cm, repensé par Gibon, design chaleureux et joyeux, brillant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, movem
Contributions à l'exploration géographique . des articles). sont déracinés ou endommagés par le flux. Dans de nombreux endroits thetops font saillie au-dessus de la surface de la boue solidifiée. Suchold tops sont, cependant, mais vaguement tenu par la boue. Si onetakes-les, ils tirent à droite, lorsqu'il est constaté par l'intermédiaire de manièreà carbonisés sont à environ un pied sous la surface. Les canyons de flux dans ce district montrent une abondance maintiende la boue contenant de tels arbres. La carbonisation est sothorough d'action que chaque particule de la végétation touchée par la boue 206 l'Ohio Journal Officiel jo Science [Vol. XIX, n° 3, est complètement réduire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/contributions-a-l-exploration-geographique-des-articles-sont-deracines-ou-endommages-par-le-flux-dans-de-nombreux-endroits-thetops-font-saillie-au-dessus-de-la-surface-de-la-boue-solidifiee-suchold-tops-sont-cependant-mais-vaguement-tenu-par-la-boue-si-onetakes-les-ils-tirent-a-droite-lorsqu-il-est-constate-par-l-intermediaire-de-manierea-carbonises-sont-a-environ-un-pied-sous-la-surface-les-canyons-de-flux-dans-ce-district-montrent-une-abondance-maintiende-la-boue-contenant-de-tels-arbres-la-carbonisation-est-sothorough-d-action-que-chaque-particule-de-la-vegetation-touchee-par-la-boue-206-l-ohio-journal-officiel-jo-science-vol-xix-n-3-est-completement-reduire-image340055430.html
RM2AN6T4P–Contributions à l'exploration géographique . des articles). sont déracinés ou endommagés par le flux. Dans de nombreux endroits thetops font saillie au-dessus de la surface de la boue solidifiée. Suchold tops sont, cependant, mais vaguement tenu par la boue. Si onetakes-les, ils tirent à droite, lorsqu'il est constaté par l'intermédiaire de manièreà carbonisés sont à environ un pied sous la surface. Les canyons de flux dans ce district montrent une abondance maintiende la boue contenant de tels arbres. La carbonisation est sothorough d'action que chaque particule de la végétation touchée par la boue 206 l'Ohio Journal Officiel jo Science [Vol. XIX, n° 3, est complètement réduire
Mendiant avec une jambe de bois, mendiant avec une jambe de bois, il se tient sur la jambe droite et s'appuie sur deux chaises, l'appareille douloureusement visage est tourné vers la droite. Il porte un grand chapeau de pèlerin sur une casquette, le bord de stockées qui montre un shell contre deux flèches placées en croix. Ses haillons pas complètement les vêtements définissable consiste, entre autres choses, d'un tube de manches effilochées et idem pantalon. Il y a un affaissement de la jambe à la jambe et pied) dans le pied. Un grand sac pend autour de son cou, le contenu de celui-ci dans un trou, autour de la taille une ceinture avec une gaine de couteau ( ?), jambe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-avec-une-jambe-de-bois-mendiant-avec-une-jambe-de-bois-il-se-tient-sur-la-jambe-droite-et-s-appuie-sur-deux-chaises-l-appareille-douloureusement-visage-est-tourne-vers-la-droite-il-porte-un-grand-chapeau-de-pelerin-sur-une-casquette-le-bord-de-stockees-qui-montre-un-shell-contre-deux-fleches-placees-en-croix-ses-haillons-pas-completement-les-vetements-definissable-consiste-entre-autres-choses-d-un-tube-de-manches-effilochees-et-idem-pantalon-il-y-a-un-affaissement-de-la-jambe-a-la-jambe-et-pied-dans-le-pied-un-grand-sac-pend-autour-de-son-cou-le-contenu-de-celui-ci-dans-un-trou-autour-de-la-taille-une-ceinture-avec-une-gaine-de-couteau-jambe-de-bois-image261334540.html
RMW54PTC–Mendiant avec une jambe de bois, mendiant avec une jambe de bois, il se tient sur la jambe droite et s'appuie sur deux chaises, l'appareille douloureusement visage est tourné vers la droite. Il porte un grand chapeau de pèlerin sur une casquette, le bord de stockées qui montre un shell contre deux flèches placées en croix. Ses haillons pas complètement les vêtements définissable consiste, entre autres choses, d'un tube de manches effilochées et idem pantalon. Il y a un affaissement de la jambe à la jambe et pied) dans le pied. Un grand sac pend autour de son cou, le contenu de celui-ci dans un trou, autour de la taille une ceinture avec une gaine de couteau ( ?), jambe de bois
Mendiant avec une jambe de bois, mendiant avec une jambe de bois, il se tient sur la jambe droite et s'appuie sur deux chaises, l'appareille douloureusement visage est tourné vers la droite. Il porte un grand chapeau de pèlerin sur une casquette, le bord de stockées qui montre un shell contre deux flèches placées en croix. Ses haillons pas complètement les vêtements définissable consiste, entre autres choses, d'un tube de manches effilochées et idem pantalon. Il y a un affaissement de la jambe à la jambe et pied) dans le pied. Un grand sac pend autour de son cou, le contenu de celui-ci dans un trou, autour de la taille une ceinture avec une gaine de couteau ( ?), jambe de bois, cru Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-avec-une-jambe-de-bois-mendiant-avec-une-jambe-de-bois-il-se-tient-sur-la-jambe-droite-et-s-appuie-sur-deux-chaises-l-appareille-douloureusement-visage-est-tourne-vers-la-droite-il-porte-un-grand-chapeau-de-pelerin-sur-une-casquette-le-bord-de-stockees-qui-montre-un-shell-contre-deux-fleches-placees-en-croix-ses-haillons-pas-completement-les-vetements-definissable-consiste-entre-autres-choses-d-un-tube-de-manches-effilochees-et-idem-pantalon-il-y-a-un-affaissement-de-la-jambe-a-la-jambe-et-pied-dans-le-pied-un-grand-sac-pend-autour-de-son-cou-le-contenu-de-celui-ci-dans-un-trou-autour-de-la-taille-une-ceinture-avec-une-gaine-de-couteau-jambe-de-bois-cru-image349950307.html
RF2B99H57–Mendiant avec une jambe de bois, mendiant avec une jambe de bois, il se tient sur la jambe droite et s'appuie sur deux chaises, l'appareille douloureusement visage est tourné vers la droite. Il porte un grand chapeau de pèlerin sur une casquette, le bord de stockées qui montre un shell contre deux flèches placées en croix. Ses haillons pas complètement les vêtements définissable consiste, entre autres choses, d'un tube de manches effilochées et idem pantalon. Il y a un affaissement de la jambe à la jambe et pied) dans le pied. Un grand sac pend autour de son cou, le contenu de celui-ci dans un trou, autour de la taille une ceinture avec une gaine de couteau ( ?), jambe de bois, cru
Deux picadeurs et plusieurs hommes à pied dans l'arène. Le torero tient dans ses mains deux banderillas. Du cou du taureau face à lui dépasse de deux banderillas d'où la fumée vient. Numéroté en haut à droite: 31., Torero avec des banderillas en feu Banderillas de fuego Bullfighing (titre de la série) la Taureaumachie (titre de la série), imprimeur: Francisco de Goya, (mentionné sur l'objet), éditeur: Eugène Loizelet, imprimeur: Espagne, éditeur: Paris, 1815 et/ou 1876, papier, gravure, h 244 mm × l 352 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-picadeurs-et-plusieurs-hommes-a-pied-dans-l-arene-le-torero-tient-dans-ses-mains-deux-banderillas-du-cou-du-taureau-face-a-lui-depasse-de-deux-banderillas-d-ou-la-fumee-vient-numerote-en-haut-a-droite-31-torero-avec-des-banderillas-en-feu-banderillas-de-fuego-bullfighing-titre-de-la-serie-la-taureaumachie-titre-de-la-serie-imprimeur-francisco-de-goya-mentionne-sur-l-objet-editeur-eugene-loizelet-imprimeur-espagne-editeur-paris-1815-et-ou-1876-papier-gravure-h-244-mm-l-352-mm-image472179149.html
RM2JC5H91–Deux picadeurs et plusieurs hommes à pied dans l'arène. Le torero tient dans ses mains deux banderillas. Du cou du taureau face à lui dépasse de deux banderillas d'où la fumée vient. Numéroté en haut à droite: 31., Torero avec des banderillas en feu Banderillas de fuego Bullfighing (titre de la série) la Taureaumachie (titre de la série), imprimeur: Francisco de Goya, (mentionné sur l'objet), éditeur: Eugène Loizelet, imprimeur: Espagne, éditeur: Paris, 1815 et/ou 1876, papier, gravure, h 244 mm × l 352 mm
Au moins à partir de la tombe d'Isabelle ou l'Empereur Louis de Bourbon ou de Bavière (1282-1347), de la tombe d'Isabelle ou de Bourbon (1436-1465), il se dresse sur la jambe droite, a la gauche de l'avant et de tenir le royaume apple dans la main gauche. Il porte une couronne impériale avec fanones accroché sur les épaules. Au cours de sa courte robe à manches, qui est garnie de fourrure au bas, pend un manteau fermeture sur l'épaule droite, sur laquelle se trouve un large collier d'épaule. La cape pendant vers le bas pour le terrain montre les jambes qui dépassent dans leur manche, tant à l'ouverture et où il est tenu par le bras gauche. Une ha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-moins-a-partir-de-la-tombe-d-isabelle-ou-l-empereur-louis-de-bourbon-ou-de-baviere-1282-1347-de-la-tombe-d-isabelle-ou-de-bourbon-1436-1465-il-se-dresse-sur-la-jambe-droite-a-la-gauche-de-l-avant-et-de-tenir-le-royaume-apple-dans-la-main-gauche-il-porte-une-couronne-imperiale-avec-fanones-accroche-sur-les-epaules-au-cours-de-sa-courte-robe-a-manches-qui-est-garnie-de-fourrure-au-bas-pend-un-manteau-fermeture-sur-l-epaule-droite-sur-laquelle-se-trouve-un-large-collier-d-epaule-la-cape-pendant-vers-le-bas-pour-le-terrain-montre-les-jambes-qui-depassent-dans-leur-manche-tant-a-l-ouverture-et-ou-il-est-tenu-par-le-bras-gauche-une-ha-image349962633.html
RF2B9A4WD–Au moins à partir de la tombe d'Isabelle ou l'Empereur Louis de Bourbon ou de Bavière (1282-1347), de la tombe d'Isabelle ou de Bourbon (1436-1465), il se dresse sur la jambe droite, a la gauche de l'avant et de tenir le royaume apple dans la main gauche. Il porte une couronne impériale avec fanones accroché sur les épaules. Au cours de sa courte robe à manches, qui est garnie de fourrure au bas, pend un manteau fermeture sur l'épaule droite, sur laquelle se trouve un large collier d'épaule. La cape pendant vers le bas pour le terrain montre les jambes qui dépassent dans leur manche, tant à l'ouverture et où il est tenu par le bras gauche. Une ha
Au moins à partir de la tombe d'Isabelle ou l'Empereur Louis de Bourbon ou de Bavière (1282-1347), de la tombe d'Isabelle ou de Bourbon (1436-1465), il se dresse sur la jambe droite, a la gauche de l'avant et de tenir le royaume apple dans la main gauche. Il porte une couronne impériale avec fanones accroché sur les épaules. Au cours de sa courte robe à manches, qui est garnie de fourrure au bas, pend un manteau fermeture sur l'épaule droite, sur laquelle se trouve un large collier d'épaule. La cape pendant vers le bas pour le terrain montre les jambes qui dépassent dans leur manche, tant à l'ouverture et où il est tenu par le bras gauche. Un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-moins-a-partir-de-la-tombe-d-isabelle-ou-l-empereur-louis-de-bourbon-ou-de-baviere-1282-1347-de-la-tombe-d-isabelle-ou-de-bourbon-1436-1465-il-se-dresse-sur-la-jambe-droite-a-la-gauche-de-l-avant-et-de-tenir-le-royaume-apple-dans-la-main-gauche-il-porte-une-couronne-imperiale-avec-fanones-accroche-sur-les-epaules-au-cours-de-sa-courte-robe-a-manches-qui-est-garnie-de-fourrure-au-bas-pend-un-manteau-fermeture-sur-l-epaule-droite-sur-laquelle-se-trouve-un-large-collier-d-epaule-la-cape-pendant-vers-le-bas-pour-le-terrain-montre-les-jambes-qui-depassent-dans-leur-manche-tant-a-l-ouverture-et-ou-il-est-tenu-par-le-bras-gauche-un-image261351698.html
RMW55GN6–Au moins à partir de la tombe d'Isabelle ou l'Empereur Louis de Bourbon ou de Bavière (1282-1347), de la tombe d'Isabelle ou de Bourbon (1436-1465), il se dresse sur la jambe droite, a la gauche de l'avant et de tenir le royaume apple dans la main gauche. Il porte une couronne impériale avec fanones accroché sur les épaules. Au cours de sa courte robe à manches, qui est garnie de fourrure au bas, pend un manteau fermeture sur l'épaule droite, sur laquelle se trouve un large collier d'épaule. La cape pendant vers le bas pour le terrain montre les jambes qui dépassent dans leur manche, tant à l'ouverture et où il est tenu par le bras gauche. Un
Soulagement avec l'Annonciation, la Visitation, la Nativité et l'Adoration des Rois, de gauche à droite : le message de Maria, entre deux colonnes la Visitation, la naissance et l'Adoration des Rois, cette dernière représentation est séparé par un arbre d'un berger appartenant à une Annonciation aux bergers. Un énorme lily dans un vase sépare l'ange de l'agenouillement Maria message du comité permanent de Marie. Il a une longue période dans les deux mains, qui maria contient jusqu'à la main droite, elle a un livre dans sa main gauche. Lors de la Visitation, Elisabeth touche le corps de la Vierge Marie wi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-avec-l-annonciation-la-visitation-la-nativite-et-l-adoration-des-rois-de-gauche-a-droite-le-message-de-maria-entre-deux-colonnes-la-visitation-la-naissance-et-l-adoration-des-rois-cette-derniere-representation-est-separe-par-un-arbre-d-un-berger-appartenant-a-une-annonciation-aux-bergers-un-enorme-lily-dans-un-vase-separe-l-ange-de-l-agenouillement-maria-message-du-comite-permanent-de-marie-il-a-une-longue-periode-dans-les-deux-mains-qui-maria-contient-jusqu-a-la-main-droite-elle-a-un-livre-dans-sa-main-gauche-lors-de-la-visitation-elisabeth-touche-le-corps-de-la-vierge-marie-wi-image349968072.html
RF2B9ABRM–Soulagement avec l'Annonciation, la Visitation, la Nativité et l'Adoration des Rois, de gauche à droite : le message de Maria, entre deux colonnes la Visitation, la naissance et l'Adoration des Rois, cette dernière représentation est séparé par un arbre d'un berger appartenant à une Annonciation aux bergers. Un énorme lily dans un vase sépare l'ange de l'agenouillement Maria message du comité permanent de Marie. Il a une longue période dans les deux mains, qui maria contient jusqu'à la main droite, elle a un livre dans sa main gauche. Lors de la Visitation, Elisabeth touche le corps de la Vierge Marie wi
Soulagement avec l'Annonciation, la Visitation, la Nativité et l'Adoration des Rois, de gauche à droite : le message de Maria, entre deux colonnes la Visitation, la naissance et l'Adoration des Rois, cette dernière représentation est séparé par un arbre d'un berger appartenant à une Annonciation aux bergers. Un énorme lily dans un vase sépare l'ange de l'agenouillement Maria message du comité permanent de Marie. Il a une longue période dans les deux mains, qui maria contient jusqu'à la main droite, elle a un livre dans sa main gauche. Lors de la Visitation, Elisabeth touche le corps de la Vierge Marie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-avec-l-annonciation-la-visitation-la-nativite-et-l-adoration-des-rois-de-gauche-a-droite-le-message-de-maria-entre-deux-colonnes-la-visitation-la-naissance-et-l-adoration-des-rois-cette-derniere-representation-est-separe-par-un-arbre-d-un-berger-appartenant-a-une-annonciation-aux-bergers-un-enorme-lily-dans-un-vase-separe-l-ange-de-l-agenouillement-maria-message-du-comite-permanent-de-marie-il-a-une-longue-periode-dans-les-deux-mains-qui-maria-contient-jusqu-a-la-main-droite-elle-a-un-livre-dans-sa-main-gauche-lors-de-la-visitation-elisabeth-touche-le-corps-de-la-vierge-marie-image261358948.html
RMW55X04–Soulagement avec l'Annonciation, la Visitation, la Nativité et l'Adoration des Rois, de gauche à droite : le message de Maria, entre deux colonnes la Visitation, la naissance et l'Adoration des Rois, cette dernière représentation est séparé par un arbre d'un berger appartenant à une Annonciation aux bergers. Un énorme lily dans un vase sépare l'ange de l'agenouillement Maria message du comité permanent de Marie. Il a une longue période dans les deux mains, qui maria contient jusqu'à la main droite, elle a un livre dans sa main gauche. Lors de la Visitation, Elisabeth touche le corps de la Vierge Marie
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement