Le retour de la Whistler 1948 Columbia film avec Leonore Aubert et Michael Duane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-retour-de-la-whistler-1948-columbia-film-avec-leonore-aubert-et-michael-duane-53378802.html
RMD2RH5P–Le retour de la Whistler 1948 Columbia film avec Leonore Aubert et Michael Duane
Le RETOUR DE LA WHISTLER, Lenore Aubert, Michael Duane, 1948 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-retour-de-la-whistler-lenore-aubert-michael-duane-1948-72391104.html
RME5NKGG–Le RETOUR DE LA WHISTLER, Lenore Aubert, Michael Duane, 1948
Le RETOUR DU film NOIR DE WHISTLER 1948 Columbia Pictures avec Lenore Aubert et Michael Duane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-retour-du-film-noir-de-whistler-1948-columbia-pictures-avec-lenore-aubert-et-michael-duane-163026935.html
RMKD6EEF–Le RETOUR DU film NOIR DE WHISTLER 1948 Columbia Pictures avec Lenore Aubert et Michael Duane
Retour à Tilbury. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-tilbury-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-eau-forte-image240371143.html
RMRY1RRK–Retour à Tilbury. James McNeill Whistler (Américain, 1834-1903). Eau-forte
Le retour de la Whistler 1948 Larry Darmour Productions film avec Lenore Aubert et Michael Duane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-de-la-whistler-1948-larry-darmour-productions-film-avec-lenore-aubert-et-michael-duane-image62151025.html
RMDH367D–Le retour de la Whistler 1948 Larry Darmour Productions film avec Lenore Aubert et Michael Duane
James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-mcneill-whistler-violet-le-retour-des-bateaux-de-peche-americain-1834-1903-ch-1885-aquarelle-sur-carton-123359152.html
RMH4KDT0–James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur carton
[Note de violette ?]... le retour des bateaux de pêche. En date du : ch. 1885. Dimensions : hors tout : 21,2 x 12,7 cm (8 3/8 x 5 in.). Médium : aquarelle sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/note-de-violette-le-retour-des-bateaux-de-peche-en-date-du-ch-1885-dimensions-hors-tout-21-2-x-12-7-cm-8-3-8-x-5-in-medium-aquarelle-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-whistler-james-abbott-mcneill-image225635906.html
RMR32GW6–[Note de violette ?]... le retour des bateaux de pêche. En date du : ch. 1885. Dimensions : hors tout : 21,2 x 12,7 cm (8 3/8 x 5 in.). Médium : aquarelle sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : WHISTLER, JAMES ABBOTT MCNEILL.
Deux femmes âgées retour d'un voyage en raquettes sur le dernier jour d'opération pour le parc olympique de Whistler. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-femmes-agees-retour-d-un-voyage-en-raquettes-sur-le-dernier-jour-d-operation-pour-le-parc-olympique-de-whistler-137365112.html
RMHYDEGT–Deux femmes âgées retour d'un voyage en raquettes sur le dernier jour d'opération pour le parc olympique de Whistler.
Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 40 de travail 40145 le retour de Pathfinder Tours "La capitale" de Whistler passant sur viaduc Welwyn sur le 6e septembre 2003. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-certain-nombre-de-locomotives-diesel-de-la-classe-40-de-travail-40145-le-retour-de-pathfinder-tours-la-capitale-de-whistler-passant-sur-viaduc-welwyn-sur-le-6e-septembre-2003-image207960601.html
RMP29BT9–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 40 de travail 40145 le retour de Pathfinder Tours "La capitale" de Whistler passant sur viaduc Welwyn sur le 6e septembre 2003.
Bateaux sur la côte à Étaples 1871 Charles-François Daubigny Français en octobre 1870 Daubigny et sa famille se rendirent à Londres pour se réfugier dans la guerre franco-prussienne;Cette scène de bateaux de pêche pêchés est considérée comme la première peinture qu'il a signée et datée à son retour en France en juin 1871.Le sujet en est un qu'il avait aidé à populariser au cours de la décennie précédente, quand des artistes avant-garde comme Courbet, Jongkind, Whistler, Corot, et le jeune Monet ont également travaillé sur la côte de la Manche.Daubigny a contribué des bateaux sur le littoral de la côte d'Étaples à une vente aux enchères tenue à New York en 1872 pour recueillir de l'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-sur-la-cote-a-etaples-1871-charles-francois-daubigny-francais-en-octobre-1870-daubigny-et-sa-famille-se-rendirent-a-londres-pour-se-refugier-dans-la-guerre-franco-prussienne-cette-scene-de-bateaux-de-peche-peches-est-consideree-comme-la-premiere-peinture-qu-il-a-signee-et-datee-a-son-retour-en-france-en-juin-1871-le-sujet-en-est-un-qu-il-avait-aide-a-populariser-au-cours-de-la-decennie-precedente-quand-des-artistes-avant-garde-comme-courbet-jongkind-whistler-corot-et-le-jeune-monet-ont-egalement-travaille-sur-la-cote-de-la-manche-daubigny-a-contribue-des-bateaux-sur-le-littoral-de-la-cote-d-etaples-a-une-vente-aux-encheres-tenue-a-new-york-en-1872-pour-recueillir-de-l-argent-image458104148.html
RM2HH8CEC–Bateaux sur la côte à Étaples 1871 Charles-François Daubigny Français en octobre 1870 Daubigny et sa famille se rendirent à Londres pour se réfugier dans la guerre franco-prussienne;Cette scène de bateaux de pêche pêchés est considérée comme la première peinture qu'il a signée et datée à son retour en France en juin 1871.Le sujet en est un qu'il avait aidé à populariser au cours de la décennie précédente, quand des artistes avant-garde comme Courbet, Jongkind, Whistler, Corot, et le jeune Monet ont également travaillé sur la côte de la Manche.Daubigny a contribué des bateaux sur le littoral de la côte d'Étaples à une vente aux enchères tenue à New York en 1872 pour recueillir de l'argent
James McNeill Whistler, Violet (Note)Le retour des bateaux de pêche, c 1885 Violet [Note ?]... le retour des bateaux de pêche ; c. 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-violet-note-le-retour-des-bateaux-de-peche-c-1885-violet-note-le-retour-des-bateaux-de-peche-c-1885-image335930770.html
RM2AEEY3E–James McNeill Whistler, Violet (Note)Le retour des bateaux de pêche, c 1885 Violet [Note ?]... le retour des bateaux de pêche ; c. 1885
La Marchande de moutarde 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité Cologne au cours d'une visite été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'un vieux vendeur de moutarde qui arrange des pots dans un intérieur sombre, alors qu'un jeune assistant penche contre le montant de porte.Il établit ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul contenant des figures et des objets qui font référence à une activité et à un lieu particuliers.Une des gravures les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), Whistler a basé la composition sur le drawin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marchande-de-moutarde-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-cologne-au-cours-d-une-visite-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-un-vieux-vendeur-de-moutarde-qui-arrange-des-pots-dans-un-interieur-sombre-alors-qu-un-jeune-assistant-penche-contre-le-montant-de-porte-il-etablit-ici-une-formule-a-laquelle-il-revient-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-contenant-des-figures-et-des-objets-qui-font-reference-a-une-activite-et-a-un-lieu-particuliers-une-des-gravures-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-whistler-a-base-la-composition-sur-le-drawin-image458132809.html
RM2HH9N21–La Marchande de moutarde 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité Cologne au cours d'une visite été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'un vieux vendeur de moutarde qui arrange des pots dans un intérieur sombre, alors qu'un jeune assistant penche contre le montant de porte.Il établit ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul contenant des figures et des objets qui font référence à une activité et à un lieu particuliers.Une des gravures les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), Whistler a basé la composition sur le drawin
James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-violet-le-retour-des-bateaux-de-peche-americain-1834-1903-ch-1885-aquarelle-sur-repense-image230421533.html
RFRATH0D–James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur repensé
Violet [Note?]...le retour des bateaux de pêche, c. 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/violet-note-le-retour-des-bateaux-de-peche-c-1885-image534385074.html
RM2P1B9H6–Violet [Note?]...le retour des bateaux de pêche, c. 1885.
Vie de James McNeill Whistler, . le magistrat s'est excusé. Lorsqu'il a comparu à nouveau, connu ! Dit le juge, et il n'y a pas d'excuses, mais une amende. Hadensaid il est tombé à travers une fenêtre en verre, Whistler qu'il knockedhim à travers. Haden a maintenu que les deux frères ont été againsthim, Whistler qu'il démoli Haden à lui seul. C'est arrivé juste au moment où Londres gossip a pris de l'histoire de theMarquis de confiture et retour de Whistlers Valparaiso. Dr.Moncure Conway, dans ses souvenirs, rappelle un dîner donné par DanteRossetti à W. J. Stillman, dans l'hiver de 1867, Whistler quand(a conf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-james-mcneill-whistler-le-magistrat-s-est-excuse-lorsqu-il-a-comparu-a-nouveau-connu-dit-le-juge-et-il-n-y-a-pas-d-excuses-mais-une-amende-hadensaid-il-est-tombe-a-travers-une-fenetre-en-verre-whistler-qu-il-knockedhim-a-travers-haden-a-maintenu-que-les-deux-freres-ont-ete-againsthim-whistler-qu-il-demoli-haden-a-lui-seul-c-est-arrive-juste-au-moment-ou-londres-gossip-a-pris-de-l-histoire-de-themarquis-de-confiture-et-retour-de-whistlers-valparaiso-dr-moncure-conway-dans-ses-souvenirs-rappelle-un-diner-donne-par-danterossetti-a-w-j-stillman-dans-l-hiver-de-1867-whistler-quand-a-conf-image338238212.html
RM2AJ8284–Vie de James McNeill Whistler, . le magistrat s'est excusé. Lorsqu'il a comparu à nouveau, connu ! Dit le juge, et il n'y a pas d'excuses, mais une amende. Hadensaid il est tombé à travers une fenêtre en verre, Whistler qu'il knockedhim à travers. Haden a maintenu que les deux frères ont été againsthim, Whistler qu'il démoli Haden à lui seul. C'est arrivé juste au moment où Londres gossip a pris de l'histoire de theMarquis de confiture et retour de Whistlers Valparaiso. Dr.Moncure Conway, dans ses souvenirs, rappelle un dîner donné par DanteRossetti à W. J. Stillman, dans l'hiver de 1867, Whistler quand(a conf
Gravure et point sec avec morsure à l'encre noire papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-point-sec-avec-morsure-a-l-encre-noire-papier-creme-image381537246.html
RM2D4MEJ6–Gravure et point sec avec morsure à l'encre noire papier crème
James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-mcneill-whistler-violet-le-retour-des-bateaux-de-peche-americain-1834-1903-ch-1885-aquarelle-sur-carton-77363223.html
RMEDT5G7–James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur carton
Retour à Tilbury. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1887. Dimensions : 131 x 96 mm (image, parés à l'intérieur d'une plaque marque) ; 134 x 96 mm (feuille). Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-tilbury-james-mcneill-whistler-american-1834-1903-date-1887-dimensions-131-x-96-mm-image-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-marque-134-x-96-mm-feuille-pointe-seche-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-creme-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240206985.html
RMRXPACW–Retour à Tilbury. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1887. Dimensions : 131 x 96 mm (image, parés à l'intérieur d'une plaque marque) ; 134 x 96 mm (feuille). Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
James McNeill Whistler, (artiste), American, 1834 - 1903, Violet, ...le retour des bateaux de pêche, c. 1885, aquarelle sur carton, hors tout : 21.2 x 12.7 cm (8 3/8 x 5 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-artiste-american-1834-1903-violet-le-retour-des-bateaux-de-peche-c-1885-aquarelle-sur-carton-hors-tout-21-2-x-12-7-cm-8-3-8-x-5-po-image386335171.html
RM2DCF2CK–James McNeill Whistler, (artiste), American, 1834 - 1903, Violet, ...le retour des bateaux de pêche, c. 1885, aquarelle sur carton, hors tout : 21.2 x 12.7 cm (8 3/8 x 5 po
James McNeill Whistler. Retour à Tilbury. 1887. United States. Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-retour-a-tilbury-1887-united-states-pointe-seche-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-creme-image337941479.html
RM2AHPFPF–James McNeill Whistler. Retour à Tilbury. 1887. United States. Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème
La Marchande de moutarde 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité Cologne au cours d'une visite été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'un vieux vendeur de moutarde qui arrange des pots dans un intérieur sombre, alors qu'un jeune assistant penche contre le montant de porte.Il établit ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul contenant des figures et des objets qui font référence à une activité et à un lieu particuliers.Une des gravures les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), Whistler a basé la composition sur le drawin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marchande-de-moutarde-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-cologne-au-cours-d-une-visite-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-un-vieux-vendeur-de-moutarde-qui-arrange-des-pots-dans-un-interieur-sombre-alors-qu-un-jeune-assistant-penche-contre-le-montant-de-porte-il-etablit-ici-une-formule-a-laquelle-il-revient-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-contenant-des-figures-et-des-objets-qui-font-reference-a-une-activite-et-a-un-lieu-particuliers-une-des-gravures-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-whistler-a-base-la-composition-sur-le-drawin-image458261052.html
RM2HHFGJ4–La Marchande de moutarde 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité Cologne au cours d'une visite été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'un vieux vendeur de moutarde qui arrange des pots dans un intérieur sombre, alors qu'un jeune assistant penche contre le montant de porte.Il établit ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul contenant des figures et des objets qui font référence à une activité et à un lieu particuliers.Une des gravures les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), Whistler a basé la composition sur le drawin
James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-violet-le-retour-des-bateaux-de-peche-americain-1834-1903-ch-1885-aquarelle-sur-repense-image230034550.html
RFRA6YBJ–James McNeill Whistler, violet, le retour des bateaux de pêche, américain, 1834 - 1903, ch. 1885, aquarelle sur repensé
Retour à Tilbury. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-tilbury-image330115259.html
RM2A521AK–Retour à Tilbury.
Vie de James McNeill Whistler, . bol, et j'ai vu le retour des theirowner, qui était certain que son poisson avait été fried par le soleil. Et l'storyof Blum et Whistler, sans un passage à l'Académie schei, Bridge,Blum collant dans son oeil un peu regarder avec une fraction de seconde main thatwent round si vite le gardien pensait qu'il avait l'oeil mauvais, et ils gotover sans payer ; ou des garçons au revoir/*/* et Whistler à Augustwhen on a dit qu'il allait, et dans une barge de charbon, qui Bachertransforms dans un flottant féerique bower décoré d'wealthof l'automne, une fête des melons et des salades et C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-james-mcneill-whistler-bol-et-j-ai-vu-le-retour-des-theirowner-qui-etait-certain-que-son-poisson-avait-ete-fried-par-le-soleil-et-l-storyof-blum-et-whistler-sans-un-passage-a-l-academie-schei-bridge-blum-collant-dans-son-oeil-un-peu-regarder-avec-une-fraction-de-seconde-main-thatwent-round-si-vite-le-gardien-pensait-qu-il-avait-l-oeil-mauvais-et-ils-gotover-sans-payer-ou-des-garcons-au-revoir-et-whistler-a-augustwhen-on-a-dit-qu-il-allait-et-dans-une-barge-de-charbon-qui-bachertransforms-dans-un-flottant-feerique-bower-decore-d-wealthof-l-automne-une-fete-des-melons-et-des-salades-et-c-image338229333.html
RM2AJ7JY1–Vie de James McNeill Whistler, . bol, et j'ai vu le retour des theirowner, qui était certain que son poisson avait été fried par le soleil. Et l'storyof Blum et Whistler, sans un passage à l'Académie schei, Bridge,Blum collant dans son oeil un peu regarder avec une fraction de seconde main thatwent round si vite le gardien pensait qu'il avait l'oeil mauvais, et ils gotover sans payer ; ou des garçons au revoir/*/* et Whistler à Augustwhen on a dit qu'il allait, et dans une barge de charbon, qui Bachertransforms dans un flottant féerique bower décoré d'wealthof l'automne, une fête des melons et des salades et C
Retour à Tilbury. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1887. Dimensions : 132 x 96 mm (image, parés à l'intérieur d'une plaque marque) ; 134 x 96 mm (feuille). Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-tilbury-james-mcneill-whistler-american-1834-1903-date-1887-dimensions-132-x-96-mm-image-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-marque-134-x-96-mm-feuille-pointe-seche-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-creme-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240180171.html
RMRXN477–Retour à Tilbury. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1887. Dimensions : 132 x 96 mm (image, parés à l'intérieur d'une plaque marque) ; 134 x 96 mm (feuille). Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Retour à Tilbury, 1887, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème, 132 x 96 mm (image, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation), 134 x 96 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-tilbury-1887-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-pointe-seche-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-creme-132-x-96-mm-image-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-134-x-96-mm-feuille-image328618487.html
RM2A2HT6F–Retour à Tilbury, 1887, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème, 132 x 96 mm (image, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation), 134 x 96 mm (feuille
Retour à Tilbury, imprimé par James McNeill Whistler, 1834–1903, américain, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1859), 1887, Etching sur papier couché antique, fin, légèrement texturé, crème, feuille: 5 3/16 x 3 3/4 pouces (13.1 x 9.6 cm) et image: 5 3/16 x 3 3/4 pouces (13.1 x 9.6 cm), bateaux, examen de flotte, flottille, jubilé, art marin, mâts, marine, mer, navires, Angleterre, Essex, Europe, Tilbury, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-tilbury-imprime-par-james-mcneill-whistler-1834-1903-americain-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1859-1887-etching-sur-papier-couche-antique-fin-legerement-texture-creme-feuille-5-3-16-x-3-3-4-pouces-13-1-x-9-6-cm-et-image-5-3-16-x-3-3-4-pouces-13-1-x-9-6-cm-bateaux-examen-de-flotte-flottille-jubile-art-marin-mats-marine-mer-navires-angleterre-essex-europe-tilbury-royaume-uni-image389792501.html
RM2DJ4G8N–Retour à Tilbury, imprimé par James McNeill Whistler, 1834–1903, américain, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1859), 1887, Etching sur papier couché antique, fin, légèrement texturé, crème, feuille: 5 3/16 x 3 3/4 pouces (13.1 x 9.6 cm) et image: 5 3/16 x 3 3/4 pouces (13.1 x 9.6 cm), bateaux, examen de flotte, flottille, jubilé, art marin, mâts, marine, mer, navires, Angleterre, Essex, Europe, Tilbury, Royaume-Uni
James McNeill Whistler. Retour à Tilbury. 1887. United States. Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-retour-a-tilbury-1887-united-states-pointe-seche-avec-foul-de-mordre-dans-l-encre-noire-sur-papier-verge-creme-image337987935.html
RM2AHTK1K–James McNeill Whistler. Retour à Tilbury. 1887. United States. Pointe sèche avec foul de mordre dans l'encre noire sur papier vergé crème
James McNeill Whistler, Violet [Note ?]Le retour des bateaux de pêche, Américain, 1834-1903, ch. 1885, aquarelle sur carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-mcneill-whistler-violet-note-le-retour-des-bateaux-de-peche-americain-1834-1903-ch-1885-aquarelle-sur-carton-77362519.html
RMEDT4K3–James McNeill Whistler, Violet [Note ?]Le retour des bateaux de pêche, Américain, 1834-1903, ch. 1885, aquarelle sur carton
La Marchande de moutarde 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité Cologne au cours d'une visite été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'un vieux vendeur de moutarde qui arrange des pots dans un intérieur sombre, alors qu'un jeune assistant penche contre le montant de porte.Il établit ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul contenant des figures et des objets qui font référence à une activité et à un lieu particuliers.L’une des gravures les plus complexes de Douze eaux-fortes d’après nature (douze gravures de la nature), Whistler, a fondé sa composition sur des dessins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marchande-de-moutarde-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-cologne-au-cours-d-une-visite-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-un-vieux-vendeur-de-moutarde-qui-arrange-des-pots-dans-un-interieur-sombre-alors-qu-un-jeune-assistant-penche-contre-le-montant-de-porte-il-etablit-ici-une-formule-a-laquelle-il-revient-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-contenant-des-figures-et-des-objets-qui-font-reference-a-une-activite-et-a-un-lieu-particuliers-l-une-des-gravures-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-whistler-a-fonde-sa-composition-sur-des-dessins-image458562211.html
RM2HJ18NR–La Marchande de moutarde 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité Cologne au cours d'une visite été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'un vieux vendeur de moutarde qui arrange des pots dans un intérieur sombre, alors qu'un jeune assistant penche contre le montant de porte.Il établit ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul contenant des figures et des objets qui font référence à une activité et à un lieu particuliers.L’une des gravures les plus complexes de Douze eaux-fortes d’après nature (douze gravures de la nature), Whistler, a fondé sa composition sur des dessins
James McNeill Whistler, Violet [Note ?]Le retour des bateaux de pêche, Américain, 1834-1903, ch. 1885, aquarelle sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-violet-note-le-retour-des-bateaux-de-peche-americain-1834-1903-ch-1885-aquarelle-sur-repense-image230405560.html
RFRARTJ0–James McNeill Whistler, Violet [Note ?]Le retour des bateaux de pêche, Américain, 1834-1903, ch. 1885, aquarelle sur repensé
La vieille femme Rag, n° 10 de 12 eaux-fortes de la nature (l'ensemble français), 1858. Whistler's première série de tirages, le soi-disant jeu français inclus, et les scènes de genre, les études d'amis et leurs enfants, et des aperçus de personnages louches dans les petites rues, ruelles, et anonyme des intérieurs. Son choix de sujet et le traitement reflètent les ex-patriot américain aux tendances réaliste moderne en français art. cette impression, faites après le retour à Paris de Whistler du Rhin, décrit une vieille femme qui se profile dans l'embrasure, mise en relief par un intérieur d'ombre. Coudé avec de la fatigue, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-femme-rag-n-10-de-12-eaux-fortes-de-la-nature-l-ensemble-francais-1858-whistlers-premiere-serie-de-tirages-le-soi-disant-jeu-francais-inclus-et-les-scenes-de-genre-les-etudes-d-amis-et-leurs-enfants-et-des-apercus-de-personnages-louches-dans-les-petites-rues-ruelles-et-anonyme-des-interieurs-son-choix-de-sujet-et-le-traitement-refletent-les-ex-patriot-americain-aux-tendances-realiste-moderne-en-francais-art-cette-impression-faites-apres-le-retour-a-paris-de-whistler-du-rhin-decrit-une-vieille-femme-qui-se-profile-dans-l-embrasure-mise-en-relief-par-un-interieur-d-ombre-coude-avec-de-la-fatigue-image330129263.html
RM2A52K6R–La vieille femme Rag, n° 10 de 12 eaux-fortes de la nature (l'ensemble français), 1858. Whistler's première série de tirages, le soi-disant jeu français inclus, et les scènes de genre, les études d'amis et leurs enfants, et des aperçus de personnages louches dans les petites rues, ruelles, et anonyme des intérieurs. Son choix de sujet et le traitement reflètent les ex-patriot américain aux tendances réaliste moderne en français art. cette impression, faites après le retour à Paris de Whistler du Rhin, décrit une vieille femme qui se profile dans l'embrasure, mise en relief par un intérieur d'ombre. Coudé avec de la fatigue,
. Portrait . représentations de l'héritier des intérieurs inachevés. Bien que Whistler ait appliqué le noth-ing, mais le mur d'une pièce comme arrière-plan, il a réussi à produire l'espace et l'atmosphère d'un intérieur.il a souvent été critiqué qu'aucune femme ne serait de cette façon, exactement parallèle au mur. Thatmai être vrai, mais nous ne devrions pas oublier que dans une représentation pic-toriale nous nous préoccupons seulement de l'apparence aparticulaire, et vraiment ne nous soucient pas whetherit exactement répond à la réalité. Mais pour revenir à la disposition de ligne et à la division de l'espace, vous remarquez trois formes distinctes, à savoir, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-representations-de-l-heritier-des-interieurs-inacheves-bien-que-whistler-ait-applique-le-noth-ing-mais-le-mur-d-une-piece-comme-arriere-plan-il-a-reussi-a-produire-l-espace-et-l-atmosphere-d-un-interieur-il-a-souvent-ete-critique-qu-aucune-femme-ne-serait-de-cette-facon-exactement-parallele-au-mur-thatmai-etre-vrai-mais-nous-ne-devrions-pas-oublier-que-dans-une-representation-pic-toriale-nous-nous-preoccupons-seulement-de-l-apparence-aparticulaire-et-vraiment-ne-nous-soucient-pas-whetherit-exactement-repond-a-la-realite-mais-pour-revenir-a-la-disposition-de-ligne-et-a-la-division-de-l-espace-vous-remarquez-trois-formes-distinctes-a-savoir-le-image372034987.html
RM2CH7JBR–. Portrait . représentations de l'héritier des intérieurs inachevés. Bien que Whistler ait appliqué le noth-ing, mais le mur d'une pièce comme arrière-plan, il a réussi à produire l'espace et l'atmosphère d'un intérieur.il a souvent été critiqué qu'aucune femme ne serait de cette façon, exactement parallèle au mur. Thatmai être vrai, mais nous ne devrions pas oublier que dans une représentation pic-toriale nous nous préoccupons seulement de l'apparence aparticulaire, et vraiment ne nous soucient pas whetherit exactement répond à la réalité. Mais pour revenir à la disposition de ligne et à la division de l'espace, vous remarquez trois formes distinctes, à savoir, le
Francis Seymour Haden. Un lève-tôt. 1897. L'Angleterre. Manière noire avec gravure, en bleu-vert, encre sur papier vergé ivoire un cerf se concrétise d'une Haze diaphanes dans Francis Seymour Haden atmosphérique de l'imprimer. En utilisant principalement mezzotinte avec détails gravés, Haden a expérimenté avec l'impression de cette image en plusieurs couleurs différentes, y compris des bruns et noirs pur. Il a produit cette composition pendant la Renaissance, la gravure lorsque le médium connaît une forte augmentation de l'intérêt professionnel et amateur inspiré par James McNeill Whistler. Bien que manière noire ne subiront pas aussi enthousiaste un retour à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-seymour-haden-un-leve-tot-1897-l-angleterre-maniere-noire-avec-gravure-en-bleu-vert-encre-sur-papier-verge-ivoire-un-cerf-se-concretise-d-une-haze-diaphanes-dans-francis-seymour-haden-atmospherique-de-l-imprimer-en-utilisant-principalement-mezzotinte-avec-details-graves-haden-a-experimente-avec-l-impression-de-cette-image-en-plusieurs-couleurs-differentes-y-compris-des-bruns-et-noirs-pur-il-a-produit-cette-composition-pendant-la-renaissance-la-gravure-lorsque-le-medium-connait-une-forte-augmentation-de-l-interet-professionnel-et-amateur-inspire-par-james-mcneill-whistler-bien-que-maniere-noire-ne-subiront-pas-aussi-enthousiaste-un-retour-a-image337962433.html
RM2AHREEW–Francis Seymour Haden. Un lève-tôt. 1897. L'Angleterre. Manière noire avec gravure, en bleu-vert, encre sur papier vergé ivoire un cerf se concrétise d'une Haze diaphanes dans Francis Seymour Haden atmosphérique de l'imprimer. En utilisant principalement mezzotinte avec détails gravés, Haden a expérimenté avec l'impression de cette image en plusieurs couleurs différentes, y compris des bruns et noirs pur. Il a produit cette composition pendant la Renaissance, la gravure lorsque le médium connaît une forte augmentation de l'intérêt professionnel et amateur inspiré par James McNeill Whistler. Bien que manière noire ne subiront pas aussi enthousiaste un retour à
La Vieille aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-c-est-l-un-des-plus-complexes-reproductions-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-l-artiste-image458613021.html
RM2HJ3HGD–La Vieille aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste
La Vieille aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vieille-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-c-est-l-un-des-plus-complexes-reproductions-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-l-artiste-image458100956.html
RM2HH88CC–La Vieille aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858 c'est l'un des plus complexes reproductions de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), l'artiste
. Les digressions de V. : écrit pour son propre plaisir et celui de ses amis / par Elihu Vedder ; Contenant les légendes pittoresques de ses débuts, un compte rendu de son séjour à Florence, le jardin des occasions perdues, retour sur la piste de Columbus, sa lutte à New York en temps de guerre coïncidant avec celle de la nation, son séjour prolongé à Rome, et de même, ses attachings sur l'art, tampering avec la littérature, lutte avec le verset, et beaucoup d'autres choses, étant un portrait de lui-même de la jeunesse à l'âge ; avec beaucoup d'illustrations par l'auteur. .Whistler, J. A. M., Hunt on, 162.Whitman, Walt, in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-digressions-de-v-ecrit-pour-son-propre-plaisir-et-celui-de-ses-amis-par-elihu-vedder-contenant-les-legendes-pittoresques-de-ses-debuts-un-compte-rendu-de-son-sejour-a-florence-le-jardin-des-occasions-perdues-retour-sur-la-piste-de-columbus-sa-lutte-a-new-york-en-temps-de-guerre-coincidant-avec-celle-de-la-nation-son-sejour-prolonge-a-rome-et-de-meme-ses-attachings-sur-l-art-tampering-avec-la-litterature-lutte-avec-le-verset-et-beaucoup-d-autres-choses-etant-un-portrait-de-lui-meme-de-la-jeunesse-a-l-age-avec-beaucoup-d-illustrations-par-l-auteur-whistler-j-a-m-hunt-on-162-whitman-walt-in-image370456308.html
RM2CEKMPC–. Les digressions de V. : écrit pour son propre plaisir et celui de ses amis / par Elihu Vedder ; Contenant les légendes pittoresques de ses débuts, un compte rendu de son séjour à Florence, le jardin des occasions perdues, retour sur la piste de Columbus, sa lutte à New York en temps de guerre coïncidant avec celle de la nation, son séjour prolongé à Rome, et de même, ses attachings sur l'art, tampering avec la littérature, lutte avec le verset, et beaucoup d'autres choses, étant un portrait de lui-même de la jeunesse à l'âge ; avec beaucoup d'illustrations par l'auteur. .Whistler, J. A. M., Hunt on, 162.Whitman, Walt, in
La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458303045.html
RM2HHHE5W–La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
Vie de James McNeill Whistler, . d'un mordu, il est probable que les plaques existent. Tous les mydainty travail perdu, il nous a écrit à partir de la Corse, et il semblait que theshadow était tombée sur notre amitié. Mais il a compris, et theshadow adopté aussi rapidement qu'il était venu. Il y avait d'autres régimes. Oneday, après son retour, il a dit à M. Clifford Addams qu'il avait vu une barbe noire Berger, sur un cheval, portant une longue perche, un comingdown hill-side, dont il voulait faire un grand portrait équestre.Mais il n'a jamais commencé. Il a estimé qu'il n'était pas en mesure. La fermeture de l'école à Paris occupé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-james-mcneill-whistler-d-un-mordu-il-est-probable-que-les-plaques-existent-tous-les-mydainty-travail-perdu-il-nous-a-ecrit-a-partir-de-la-corse-et-il-semblait-que-theshadow-etait-tombee-sur-notre-amitie-mais-il-a-compris-et-theshadow-adopte-aussi-rapidement-qu-il-etait-venu-il-y-avait-d-autres-regimes-oneday-apres-son-retour-il-a-dit-a-m-clifford-addams-qu-il-avait-vu-une-barbe-noire-berger-sur-un-cheval-portant-une-longue-perche-un-comingdown-hill-side-dont-il-voulait-faire-un-grand-portrait-equestre-mais-il-n-a-jamais-commence-il-a-estime-qu-il-n-etait-pas-en-mesure-la-fermeture-de-l-ecole-a-paris-occupe-image338211744.html
RM2AJ6TET–Vie de James McNeill Whistler, . d'un mordu, il est probable que les plaques existent. Tous les mydainty travail perdu, il nous a écrit à partir de la Corse, et il semblait que theshadow était tombée sur notre amitié. Mais il a compris, et theshadow adopté aussi rapidement qu'il était venu. Il y avait d'autres régimes. Oneday, après son retour, il a dit à M. Clifford Addams qu'il avait vu une barbe noire Berger, sur un cheval, portant une longue perche, un comingdown hill-side, dont il voulait faire un grand portrait équestre.Mais il n'a jamais commencé. Il a estimé qu'il n'était pas en mesure. La fermeture de l'école à Paris occupé
La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458566020.html
RM2HJ1DHT–La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458593768.html
RM2HJ2N0T–La Vielle aux Loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
La Vielle aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-1858-james-mcneill-whistler-american-apres-avoir-visite-la-rhenanie-au-cours-d-une-tournee-ete-automne-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-retournerait-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-de-recul-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-regameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-qui-travaille-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-un-des-imprimes-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-douze-gravures-de-la-nature-le-f-de-l-artiste-image458003313.html
RM2HH3RW5–La Vielle aux loques 1858 James McNeill Whistler American après avoir visité la Rhénanie au cours d'une tournée été-automne en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques).Il développe ici une formule à laquelle il retournerait souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur de recul qui contient des figures et des objets.Comme 'la mère Gérard' et 'la Régameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme qui travaille, digne mais sans sentiment.Créé fin 1858, il s'agit de l'un des imprimés les plus complexes de 'Douze eaux-fortes d'après nature' (douze gravures de la nature), le f de l'artiste
La Vielle aux loques James McNeill Whistler américain 1858 après avoir visité la Rhénanie lors d'une tournée estivale-automnale en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques). Il développe ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur reculé qui contient des figures et des objets. Comme 'la mère Gérard' et 'la Rétameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme travailleuse, digne mais sans sentiment. Créé fin 1858, il s'agit de l'une des gravures les plus complexes de douze eaux-fortes d'après nature, le f de l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vielle-aux-loques-james-mcneill-whistler-americain-1858-apres-avoir-visite-la-rhenanie-lors-d-une-tournee-estivale-automnale-en-1858-whistler-a-cree-cette-image-d-une-femme-agee-triant-des-chiffons-loques-il-developpe-ici-une-formule-a-laquelle-il-revient-souvent-en-utilisant-une-entree-ouverte-pour-encadrer-un-interieur-recule-qui-contient-des-figures-et-des-objets-comme-la-mere-gerard-et-la-retameuse-l-artiste-se-concentre-sur-une-vieille-femme-travailleuse-digne-mais-sans-sentiment-cree-fin-1858-il-s-agit-de-l-une-des-gravures-les-plus-complexes-de-douze-eaux-fortes-d-apres-nature-le-f-de-l-artiste-image569503766.html
RM2T2F3T6–La Vielle aux loques James McNeill Whistler américain 1858 après avoir visité la Rhénanie lors d'une tournée estivale-automnale en 1858, Whistler a créé cette image d'une femme âgée triant des chiffons (loques). Il développe ici une formule à laquelle il revient souvent, en utilisant une entrée ouverte pour encadrer un intérieur reculé qui contient des figures et des objets. Comme 'la mère Gérard' et 'la Rétameuse', l'artiste se concentre sur une vieille femme travailleuse, digne mais sans sentiment. Créé fin 1858, il s'agit de l'une des gravures les plus complexes de douze eaux-fortes d'après nature, le f de l'artiste