Le référentiel d'artistes et magazine de dessin Photos Stock & Des Images
(80)
Le référentiel d'artistes et magazine de dessin Photos Stock & Des Images
Ordre Corinthien du Panthéon, Rome. Cornice avec des modillions et capitale avec des caulicoles ornementées. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordre-corinthien-du-pantheon-rome-cornice-avec-des-modillions-et-capitale-avec-des-caulicoles-ornementees-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685149.html
RM2M45MEN–Ordre Corinthien du Panthéon, Rome. Cornice avec des modillions et capitale avec des caulicoles ornementées. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Venceslaus Hollar, graveur bohème, 16071677. Gravure sur stipple en cuivre d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venceslaus-hollar-graveur-boheme-16071677-gravure-sur-stipple-en-cuivre-d-apres-un-autoportrait-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571824602.html
RM2T68T36–Venceslaus Hollar, graveur bohème, 16071677. Gravure sur stipple en cuivre d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan et élévation d'un temple ovale à Vénus, Rome antique. Dôme avec quatre portes et 16 colonnes. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-elevation-d-un-temple-ovale-a-venus-rome-antique-dome-avec-quatre-portes-et-16-colonnes-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685093.html
RM2M45MCN–Plan et élévation d'un temple ovale à Vénus, Rome antique. Dôme avec quatre portes et 16 colonnes. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir Anthony van Dyck, portraitiste et peintre d'histoire flamand, 1599-1641. Gravure sur stipple sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-portraitiste-et-peintre-d-histoire-flamand-1599-1641-gravure-sur-stipple-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571825394.html
RM2T68W3E–Sir Anthony van Dyck, portraitiste et peintre d'histoire flamand, 1599-1641. Gravure sur stipple sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Colonnes et capitales des ordres toscans, doriques, ioniques, corinthiens et composites. Comparaison des proportions, de l'altitude, de la conicité de la colonne et du degré d'ornement. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-et-capitales-des-ordres-toscans-doriques-ioniques-corinthiens-et-composites-comparaison-des-proportions-de-l-altitude-de-la-conicite-de-la-colonne-et-du-degre-d-ornement-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685152.html
RM2M45MET–Colonnes et capitales des ordres toscans, doriques, ioniques, corinthiens et composites. Comparaison des proportions, de l'altitude, de la conicité de la colonne et du degré d'ornement. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Ordre corinthien du Panthéon, Rome. Corniche avec modillions et capitale avec des caulicoles ornées. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordre-corinthien-du-pantheon-rome-corniche-avec-modillions-et-capitale-avec-des-caulicoles-ornees-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571848658.html
RM2T69XPA–Ordre corinthien du Panthéon, Rome. Corniche avec modillions et capitale avec des caulicoles ornées. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan de St. Cathédrale Paul, Londres. Par Sir Christopher Wren. Montrant la nef, le dôme, les transepts, le quire et l'entrée ouest en bas. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-st-cathedrale-paul-londres-par-sir-christopher-wren-montrant-la-nef-le-dome-les-transepts-le-quire-et-l-entree-ouest-en-bas-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685031.html
RM2M45MAF–Plan de St. Cathédrale Paul, Londres. Par Sir Christopher Wren. Montrant la nef, le dôme, les transepts, le quire et l'entrée ouest en bas. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Nicolas Poussin (1594-1666), peintre d'histoire français qui a étudié sous Domenichino et a vécu et travaillé à Rome.. Portrait sur cuivre de Francis Fitzgerald's 'l'artiste et le dessin du référentiel Magazine, Londres, 1785-1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-poussin-1594-1666-peintre-d-histoire-francais-qui-a-etudie-sous-domenichino-et-a-vecu-et-travaille-a-rome-portrait-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-l-artiste-et-le-dessin-du-referentiel-magazine-londres-1785-1788-image209836401.html
RMP5ATD5–Nicolas Poussin (1594-1666), peintre d'histoire français qui a étudié sous Domenichino et a vécu et travaillé à Rome.. Portrait sur cuivre de Francis Fitzgerald's 'l'artiste et le dessin du référentiel Magazine, Londres, 1785-1788.
Les origines de l'ordre dorique. Troncs d'arbres utilisés comme montants, un faisceau solide comme une architravée, des poutres croisées comme des trygliphes et corniche de planches épaisses. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-origines-de-l-ordre-dorique-troncs-d-arbres-utilises-comme-montants-un-faisceau-solide-comme-une-architravee-des-poutres-croisees-comme-des-trygliphes-et-corniche-de-planches-epaisses-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685086.html
RM2M45MCE–Les origines de l'ordre dorique. Troncs d'arbres utilisés comme montants, un faisceau solide comme une architravée, des poutres croisées comme des trygliphes et corniche de planches épaisses. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan et élévation d'un temple ovale à Vénus, Rome antique. Dôme avec quatre portes et 16 colonnes. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-elevation-d-un-temple-ovale-a-venus-rome-antique-dome-avec-quatre-portes-et-16-colonnes-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571809184.html
RM2T684CG–Plan et élévation d'un temple ovale à Vénus, Rome antique. Dôme avec quatre portes et 16 colonnes. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan et élévation d'un temple romain circulaire à Vénus à Baalbek ou Heliopolis, Liban. Élévation 1 et plan 2 d'un temple périptère circulaire. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-elevation-d-un-temple-romain-circulaire-a-venus-a-baalbek-ou-heliopolis-liban-elevation-1-et-plan-2-d-un-temple-periptere-circulaire-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685161.html
RM2M45MF5–Plan et élévation d'un temple romain circulaire à Vénus à Baalbek ou Heliopolis, Liban. Élévation 1 et plan 2 d'un temple périptère circulaire. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Claude-Joseph Vernet, peintre paysagiste français, 17141789. D'après un portrait de profil de Charles Nicolas Cochin II Gravure sur stipple sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-joseph-vernet-peintre-paysagiste-francais-17141789-d-apres-un-portrait-de-profil-de-charles-nicolas-cochin-ii-gravure-sur-stipple-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571817562.html
RM2T68F3P–Claude-Joseph Vernet, peintre paysagiste français, 17141789. D'après un portrait de profil de Charles Nicolas Cochin II Gravure sur stipple sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Section 1 et plan de la basilique Saint-Laurent Augustin à Rome, section 3 et plan 4 de la basilique Saint-Pierre à Rome, et plan de la chapelle catholique à Versailles. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-1-et-plan-de-la-basilique-saint-laurent-augustin-a-rome-section-3-et-plan-4-de-la-basilique-saint-pierre-a-rome-et-plan-de-la-chapelle-catholique-a-versailles-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685164.html
RM2M45MF8–Section 1 et plan de la basilique Saint-Laurent Augustin à Rome, section 3 et plan 4 de la basilique Saint-Pierre à Rome, et plan de la chapelle catholique à Versailles. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Michael Rysbrack (1694-1770), sculpteur de Hercules à Stourhead, la statue équestre du roi Guillaume, monument à Sir Isaac Newton dans l'abbaye de Westminster, etc. . Portrait sur cuivre de Francis Fitzgerald's 'l'artiste et le dessin du référentiel Magazine, Londres, 1785-1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-rysbrack-1694-1770-sculpteur-de-hercules-a-stourhead-la-statue-equestre-du-roi-guillaume-monument-a-sir-isaac-newton-dans-l-abbaye-de-westminster-etc-portrait-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-l-artiste-et-le-dessin-du-referentiel-magazine-londres-1785-1788-image220026625.html
RMPNY25N–Michael Rysbrack (1694-1770), sculpteur de Hercules à Stourhead, la statue équestre du roi Guillaume, monument à Sir Isaac Newton dans l'abbaye de Westminster, etc. . Portrait sur cuivre de Francis Fitzgerald's 'l'artiste et le dessin du référentiel Magazine, Londres, 1785-1788.
Commande composite de l'Arc de Titus, Rome. Frise richement décorée, capitale avec l'acanthus corinthien et l'Echinus ionique, cornice avec les modillions corinthiens et les dentiles ioniques. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commande-composite-de-l-arc-de-titus-rome-frise-richement-decoree-capitale-avec-l-acanthus-corinthien-et-l-echinus-ionique-cornice-avec-les-modillions-corinthiens-et-les-dentiles-ioniques-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685109.html
RM2M45MD9–Commande composite de l'Arc de Titus, Rome. Frise richement décorée, capitale avec l'acanthus corinthien et l'Echinus ionique, cornice avec les modillions corinthiens et les dentiles ioniques. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
James Callot ou Jacques Callot, graveur et dessinateur baroque, vers 1592-1635. Gravure sur stipple sur cuivre d'après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-callot-ou-jacques-callot-graveur-et-dessinateur-baroque-vers-1592-1635-gravure-sur-stipple-sur-cuivre-d-apres-un-portrait-de-sir-anthony-van-dyck-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571849883.html
RM2T6A0A3–James Callot ou Jacques Callot, graveur et dessinateur baroque, vers 1592-1635. Gravure sur stipple sur cuivre d'après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue extérieure du portique du Temple de Concord, Rome. Ruines de la plate-forme 4th Century BC. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples consacrés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-du-portique-du-temple-de-concord-rome-ruines-de-la-plate-forme-4th-century-bc-les-aedes-concordiae-etaient-une-serie-de-temples-consacres-a-la-deesse-romaine-concordia-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685091.html
RM2M45MCK–Vue extérieure du portique du Temple de Concord, Rome. Ruines de la plate-forme 4th Century BC. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples consacrés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Les origines de l'ordre dorique. Troncs d'arbres utilisés comme montants, poutre solide comme architrave, poutres transversales comme trygliphes et corniche de planches épaisses. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-origines-de-l-ordre-dorique-troncs-d-arbres-utilises-comme-montants-poutre-solide-comme-architrave-poutres-transversales-comme-trygliphes-et-corniche-de-planches-epaisses-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571834825.html
RM2T69949–Les origines de l'ordre dorique. Troncs d'arbres utilisés comme montants, poutre solide comme architrave, poutres transversales comme trygliphes et corniche de planches épaisses. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Ordre Doric du Théâtre de Marcellus, Rome. Entablature avec corniche, frise et architravée, colonne avec astragale. Base de colonne et plinthe d'après un dessin d'Andrea Palladio 2. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordre-doric-du-theatre-de-marcellus-rome-entablature-avec-corniche-frise-et-architravee-colonne-avec-astragale-base-de-colonne-et-plinthe-d-apres-un-dessin-d-andrea-palladio-2-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685104.html
RM2M45MD4–Ordre Doric du Théâtre de Marcellus, Rome. Entablature avec corniche, frise et architravée, colonne avec astragale. Base de colonne et plinthe d'après un dessin d'Andrea Palladio 2. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan de St. Cathédrale de Paul, Londres. Par Sir Christopher Wren. Montrant la nef, le dôme, les transepts, le quire et l'entrée ouest en bas. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-st-cathedrale-de-paul-londres-par-sir-christopher-wren-montrant-la-nef-le-dome-les-transepts-le-quire-et-l-entree-ouest-en-bas-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571837162.html
RM2T69C3P–Plan de St. Cathédrale de Paul, Londres. Par Sir Christopher Wren. Montrant la nef, le dôme, les transepts, le quire et l'entrée ouest en bas. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Tour des vents à Athènes. Élévation et section de la tour octogonale, plans du bâtiment et du toit. Horologion d'Andronikos Kyrrrrhéstes ou Aerides, construit par l'architecte Andronicus de Cyrrhus autour de 50 av. J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-des-vents-a-athenes-elevation-et-section-de-la-tour-octogonale-plans-du-batiment-et-du-toit-horologion-d-andronikos-kyrrrrhestes-ou-aerides-construit-par-l-architecte-andronicus-de-cyrrhus-autour-de-50-av-j-c-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685159.html
RM2M45MF3–Tour des vents à Athènes. Élévation et section de la tour octogonale, plans du bâtiment et du toit. Horologion d'Andronikos Kyrrrrhéstes ou Aerides, construit par l'architecte Andronicus de Cyrrhus autour de 50 av. J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir Peter Paul Rubens, peintre d'histoire et portraitiste flamand, style baroque flamand, 1577-1640. Gravure sur stipple en cuivre d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-peter-paul-rubens-peintre-d-histoire-et-portraitiste-flamand-style-baroque-flamand-1577-1640-gravure-sur-stipple-en-cuivre-d-apres-un-autoportrait-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571911071.html
RM2T6CPBB–Sir Peter Paul Rubens, peintre d'histoire et portraitiste flamand, style baroque flamand, 1577-1640. Gravure sur stipple en cuivre d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Élévation avant de la basilique Saint-Pierre à Rome. Montrant la façade de Carlo Maderno, les colonnes corinthiennes, le fronton, le grenier haut, et le dôme de Donato Bramante comme il était au 18th siècle. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-avant-de-la-basilique-saint-pierre-a-rome-montrant-la-facade-de-carlo-maderno-les-colonnes-corinthiennes-le-fronton-le-grenier-haut-et-le-dome-de-donato-bramante-comme-il-etait-au-18th-siecle-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685028.html
RM2M45MAC–Élévation avant de la basilique Saint-Pierre à Rome. Montrant la façade de Carlo Maderno, les colonnes corinthiennes, le fronton, le grenier haut, et le dôme de Donato Bramante comme il était au 18th siècle. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Colonnes et chapiteaux des ordres toscan, dorique, ionique, corinthien et composite. Comparaison des proportions, de l'élévation, de la conicité des colonnes et du degré d'ornement. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnes-et-chapiteaux-des-ordres-toscan-dorique-ionique-corinthien-et-composite-comparaison-des-proportions-de-l-elevation-de-la-conicite-des-colonnes-et-du-degre-d-ornement-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571814746.html
RM2T68BF6–Colonnes et chapiteaux des ordres toscan, dorique, ionique, corinthien et composite. Comparaison des proportions, de l'élévation, de la conicité des colonnes et du degré d'ornement. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan et section d'un ancien temple romain. Portique à huit colonnes enlevé pour montrer l'intérieur avec des piliers, des alcôves pour des statues de dieux, des chambres pour des robes sacerdotiques. Disposition d'un temple de bruyère. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-section-d-un-ancien-temple-romain-portique-a-huit-colonnes-enleve-pour-montrer-l-interieur-avec-des-piliers-des-alcoves-pour-des-statues-de-dieux-des-chambres-pour-des-robes-sacerdotiques-disposition-d-un-temple-de-bruyere-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685090.html
RM2M45MCJ–Plan et section d'un ancien temple romain. Portique à huit colonnes enlevé pour montrer l'intérieur avec des piliers, des alcôves pour des statues de dieux, des chambres pour des robes sacerdotiques. Disposition d'un temple de bruyère. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Section 1 et plan de la Basilique de Saint Augustin à Rome, section 3 et plan 4 de la basilique Saint-Pierre de Rome, et plan de la chapelle catholique de Versailles. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-1-et-plan-de-la-basilique-de-saint-augustin-a-rome-section-3-et-plan-4-de-la-basilique-saint-pierre-de-rome-et-plan-de-la-chapelle-catholique-de-versailles-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571909613.html
RM2T6CMF9–Section 1 et plan de la Basilique de Saint Augustin à Rome, section 3 et plan 4 de la basilique Saint-Pierre de Rome, et plan de la chapelle catholique de Versailles. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan du Panthéon à Rome. Grande niche en face de la porte a tenu une statue de Jupiter, niches dans le portique a tenu des statues de son constructeur Marcus Agrippa et l'empereur César Augustus, 1st siècle après J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-pantheon-a-rome-grande-niche-en-face-de-la-porte-a-tenu-une-statue-de-jupiter-niches-dans-le-portique-a-tenu-des-statues-de-son-constructeur-marcus-agrippa-et-l-empereur-cesar-augustus-1st-siecle-apres-j-c-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685085.html
RM2M45MCD–Plan du Panthéon à Rome. Grande niche en face de la porte a tenu une statue de Jupiter, niches dans le portique a tenu des statues de son constructeur Marcus Agrippa et l'empereur César Augustus, 1st siècle après J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
John Michael Rysbrack, Jan Michiel Rijsbrack, sculpteur baroque flamand, en turban et manteau, 1694-1770. Gravure sur stipple sur cuivre d'après un portrait de John Vanderbank de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-michael-rysbrack-jan-michiel-rijsbrack-sculpteur-baroque-flamand-en-turban-et-manteau-1694-1770-gravure-sur-stipple-sur-cuivre-d-apres-un-portrait-de-john-vanderbank-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571912056.html
RM2T6CRJG–John Michael Rysbrack, Jan Michiel Rijsbrack, sculpteur baroque flamand, en turban et manteau, 1694-1770. Gravure sur stipple sur cuivre d'après un portrait de John Vanderbank de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Ordre ionique du Temple de Fortuna virilis, Rome. Entablature avec corniche décorée, architravée, volute, colonne et base. Capital orné de feuilles, de filets 2 et de volute aux fleurs et d'échinus (oeufs et fléchettes) 3. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordre-ionique-du-temple-de-fortuna-virilis-rome-entablature-avec-corniche-decoree-architravee-volute-colonne-et-base-capital-orne-de-feuilles-de-filets-2-et-de-volute-aux-fleurs-et-d-echinus-oeufs-et-flechettes-3-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685147.html
RM2M45MEK–Ordre ionique du Temple de Fortuna virilis, Rome. Entablature avec corniche décorée, architravée, volute, colonne et base. Capital orné de feuilles, de filets 2 et de volute aux fleurs et d'échinus (oeufs et fléchettes) 3. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan et élévation d'un temple romain circulaire à Vénus à Baalbek ou Héliopolis, Liban. Élévation 1 et plan 2 d'un temple périptère circulaire. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-elevation-d-un-temple-romain-circulaire-a-venus-a-baalbek-ou-heliopolis-liban-elevation-1-et-plan-2-d-un-temple-periptere-circulaire-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571836204.html
RM2T69AWG–Plan et élévation d'un temple romain circulaire à Vénus à Baalbek ou Héliopolis, Liban. Élévation 1 et plan 2 d'un temple périptère circulaire. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue intérieure du portique du Temple de Concord, Rome. Les agriculteurs romains broutent des bovins dans les ruines du temple de 4th siècle avant J.-C. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples consacrés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieure-du-portique-du-temple-de-concord-rome-les-agriculteurs-romains-broutent-des-bovins-dans-les-ruines-du-temple-de-4th-siecle-avant-j-c-les-aedes-concordiae-etaient-une-serie-de-temples-consacres-a-la-deesse-romaine-concordia-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685092.html
RM2M45MCM–Vue intérieure du portique du Temple de Concord, Rome. Les agriculteurs romains broutent des bovins dans les ruines du temple de 4th siècle avant J.-C. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples consacrés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Inigo Jones, architecte anglais, premier à employer les règles vitruviennes de proportion et de symétrie, 1573-1652. Gravure sur stipple sur cuivre d'après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inigo-jones-architecte-anglais-premier-a-employer-les-regles-vitruviennes-de-proportion-et-de-symetrie-1573-1652-gravure-sur-stipple-sur-cuivre-d-apres-un-portrait-de-sir-anthony-van-dyck-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571834248.html
RM2T698BM–Inigo Jones, architecte anglais, premier à employer les règles vitruviennes de proportion et de symétrie, 1573-1652. Gravure sur stipple sur cuivre d'après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue sur le Portico du Panthéon à Rome, 18th siècle. Temple romain avec portique de colonnes corinthiennes, fronton, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Augustus, 1st siècle après J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-portico-du-pantheon-a-rome-18th-siecle-temple-romain-avec-portique-de-colonnes-corinthiennes-fronton-rotonde-sous-un-dome-construit-par-marcus-agrippa-pour-l-empereur-cesar-augustus-1st-siecle-apres-j-c-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685084.html
RM2M45MCC–Vue sur le Portico du Panthéon à Rome, 18th siècle. Temple romain avec portique de colonnes corinthiennes, fronton, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Augustus, 1st siècle après J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Nicolas Poussin, peintre français d'histoire et de paysage de style baroque français classique, 1594-1665. Gravure sur stipple en cuivre d'après un portrait de profil par Louis Ferdinand elle l'ancien de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-poussin-peintre-francais-d-histoire-et-de-paysage-de-style-baroque-francais-classique-1594-1665-gravure-sur-stipple-en-cuivre-d-apres-un-portrait-de-profil-par-louis-ferdinand-elle-l-ancien-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571810150.html
RM2T685K2–Nicolas Poussin, peintre français d'histoire et de paysage de style baroque français classique, 1594-1665. Gravure sur stipple en cuivre d'après un portrait de profil par Louis Ferdinand elle l'ancien de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Élévation frontale d'un temple doric Antes avec quatre piliers 1, temple Ionic Prostylar 2, Peripteral Corinthien avec six colonnes 3, Dipteral avec huit piliers 4, Pseudo-Dipteral 5 et Hypaethral avec 10 piliers. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-frontale-d-un-temple-doric-antes-avec-quatre-piliers-1-temple-ionic-prostylar-2-peripteral-corinthien-avec-six-colonnes-3-dipteral-avec-huit-piliers-4-pseudo-dipteral-5-et-hypaethral-avec-10-piliers-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685167.html
RM2M45MFB–Élévation frontale d'un temple doric Antes avec quatre piliers 1, temple Ionic Prostylar 2, Peripteral Corinthien avec six colonnes 3, Dipteral avec huit piliers 4, Pseudo-Dipteral 5 et Hypaethral avec 10 piliers. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Commande composite de l'Arc de Titus, Rome. Frise richement ornée, capitale avec acanthe corinthien et échine ionique, corniche avec modillions corinthiens et dentils ioniques. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commande-composite-de-l-arc-de-titus-rome-frise-richement-ornee-capitale-avec-acanthe-corinthien-et-echine-ionique-corniche-avec-modillions-corinthiens-et-dentils-ioniques-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571826527.html
RM2T68XFY–Commande composite de l'Arc de Titus, Rome. Frise richement ornée, capitale avec acanthe corinthien et échine ionique, corniche avec modillions corinthiens et dentils ioniques. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Exemple de la commande toscane de la colonne de Trajan, Rome, 113 AD. Base avec double plinthe, piédestal ornementé avec aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de Trajan, et statue de l'empereur Trajan au sommet. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-la-commande-toscane-de-la-colonne-de-trajan-rome-113-ad-base-avec-double-plinthe-piedestal-ornemente-avec-aigles-romains-tore-avec-feuilles-de-chene-arbre-avec-frise-sculptee-des-victoires-de-trajan-et-statue-de-l-empereur-trajan-au-sommet-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685098.html
RM2M45MCX–Exemple de la commande toscane de la colonne de Trajan, Rome, 113 AD. Base avec double plinthe, piédestal ornementé avec aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de Trajan, et statue de l'empereur Trajan au sommet. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir Godfrey Kneller, portraitiste anglais, 16461723. En perruque en poudre, manteau et cravate. Gravure sur picots en cuivre dans le style de la craie rouge d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-godfrey-kneller-portraitiste-anglais-16461723-en-perruque-en-poudre-manteau-et-cravate-gravure-sur-picots-en-cuivre-dans-le-style-de-la-craie-rouge-d-apres-un-autoportrait-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571815462.html
RM2T68CCP–Sir Godfrey Kneller, portraitiste anglais, 16461723. En perruque en poudre, manteau et cravate. Gravure sur picots en cuivre dans le style de la craie rouge d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue sur la colonne de Trajan, Rome, au 18th siècle. Base avec double plinthe, piédestal ornementé avec aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de l'empereur Trajan, et statue de Saint Pierre au sommet. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-colonne-de-trajan-rome-au-18th-siecle-base-avec-double-plinthe-piedestal-ornemente-avec-aigles-romains-tore-avec-feuilles-de-chene-arbre-avec-frise-sculptee-des-victoires-de-l-empereur-trajan-et-statue-de-saint-pierre-au-sommet-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685101.html
RM2M45MD1–Vue sur la colonne de Trajan, Rome, au 18th siècle. Base avec double plinthe, piédestal ornementé avec aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de l'empereur Trajan, et statue de Saint Pierre au sommet. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Élévation avant de la basilique Saint-Pierre à Rome. Montrant la façade de Carlo Maderno, les colonnes corinthiennes, le fronton, le grenier haut et le dôme de Donato Bramante tel qu'il était au 18e siècle. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-avant-de-la-basilique-saint-pierre-a-rome-montrant-la-facade-de-carlo-maderno-les-colonnes-corinthiennes-le-fronton-le-grenier-haut-et-le-dome-de-donato-bramante-tel-qu-il-etait-au-18e-siecle-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571817477.html
RM2T68F0N–Élévation avant de la basilique Saint-Pierre à Rome. Montrant la façade de Carlo Maderno, les colonnes corinthiennes, le fronton, le grenier haut et le dôme de Donato Bramante tel qu'il était au 18e siècle. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Colonne miliaire ou jalon, érigée pour mesurer la distance du Forum (à gauche), et colonne rostrale commémorant la victoire navale de Gaius Duilius à la bataille de Mylae, 260 av. J.-C., décorée de prows et d'ancres de navires carthaginois vaincus (à droite). Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonne-miliaire-ou-jalon-erigee-pour-mesurer-la-distance-du-forum-a-gauche-et-colonne-rostrale-commemorant-la-victoire-navale-de-gaius-duilius-a-la-bataille-de-mylae-260-av-j-c-decoree-de-prows-et-d-ancres-de-navires-carthaginois-vaincus-a-droite-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685096.html
RM2M45MCT–Colonne miliaire ou jalon, érigée pour mesurer la distance du Forum (à gauche), et colonne rostrale commémorant la victoire navale de Gaius Duilius à la bataille de Mylae, 260 av. J.-C., décorée de prows et d'ancres de navires carthaginois vaincus (à droite). Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Tour des vents à Athènes. Élévation et section de la tour octogonale, plans du bâtiment et du toit. Horologion d'Andronikos Kyrrhestes ou Aerides, construit par l'architecte Andronicus de Cyrrhus vers 50 av. J.-C.. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-des-vents-a-athenes-elevation-et-section-de-la-tour-octogonale-plans-du-batiment-et-du-toit-horologion-d-andronikos-kyrrhestes-ou-aerides-construit-par-l-architecte-andronicus-de-cyrrhus-vers-50-av-j-c-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571830605.html
RM2T693NH–Tour des vents à Athènes. Élévation et section de la tour octogonale, plans du bâtiment et du toit. Horologion d'Andronikos Kyrrhestes ou Aerides, construit par l'architecte Andronicus de Cyrrhus vers 50 av. J.-C.. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
L'inspiration pour la capitale Corinthienne de Callimachus. Un panier tissé entouré de feuilles d'Acanthus devant la tombe d'un enfant. L'architecte et sculpteur grec Callimachus, 5th siècle avant J.-C., s'en est servi comme inspiration pour embellir les capitales des colonnes. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inspiration-pour-la-capitale-corinthienne-de-callimachus-un-panier-tisse-entoure-de-feuilles-d-acanthus-devant-la-tombe-d-un-enfant-l-architecte-et-sculpteur-grec-callimachus-5th-siecle-avant-j-c-s-en-est-servi-comme-inspiration-pour-embellir-les-capitales-des-colonnes-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685094.html
RM2M45MCP–L'inspiration pour la capitale Corinthienne de Callimachus. Un panier tissé entouré de feuilles d'Acanthus devant la tombe d'un enfant. L'architecte et sculpteur grec Callimachus, 5th siècle avant J.-C., s'en est servi comme inspiration pour embellir les capitales des colonnes. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Ordre dorique du Théâtre de Marcellus, Rome. Entablement avec corniche, frise et architrave, colonne avec astragale. Base de colonne et socle d'après un dessin d'Andrea Palladio 2. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordre-dorique-du-theatre-de-marcellus-rome-entablement-avec-corniche-frise-et-architrave-colonne-avec-astragale-base-de-colonne-et-socle-d-apres-un-dessin-d-andrea-palladio-2-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571833602.html
RM2T697GJ–Ordre dorique du Théâtre de Marcellus, Rome. Entablement avec corniche, frise et architrave, colonne avec astragale. Base de colonne et socle d'après un dessin d'Andrea Palladio 2. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Élévation d'un temple octogonal romain Tour des vents 1, plan de Jupiter Olympius à Athènes 2, temple diptérien romain 3, élévation 4 et plan du Panthéon, Rome, plan 6 et élévation 7 d'un temple Decastyle à Baalbek. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-d-un-temple-octogonal-romain-tour-des-vents-1-plan-de-jupiter-olympius-a-athenes-2-temple-dipterien-romain-3-elevation-4-et-plan-du-pantheon-rome-plan-6-et-elevation-7-d-un-temple-decastyle-a-baalbek-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685172.html
RM2M45MFG–Élévation d'un temple octogonal romain Tour des vents 1, plan de Jupiter Olympius à Athènes 2, temple diptérien romain 3, élévation 4 et plan du Panthéon, Rome, plan 6 et élévation 7 d'un temple Decastyle à Baalbek. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue extérieure du portique du Temple de la Concorde, Rome. Ruines de la plate-forme du 4e siècle avant J.-C. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples dédiés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-du-portique-du-temple-de-la-concorde-rome-ruines-de-la-plate-forme-du-4e-siecle-avant-j-c-les-aedes-concordiae-etaient-une-serie-de-temples-dedies-a-la-deesse-romaine-concordia-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571911830.html
RM2T6CRAE–Vue extérieure du portique du Temple de la Concorde, Rome. Ruines de la plate-forme du 4e siècle avant J.-C. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples dédiés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Temples circulaires anciens. Élévation et section du monument grec à l'honneur de Lysiclates, un victor dans les jeux publics, Athènes 1,2. Élévation d'un temple romain aux Sybils ou Vénus à Tivoli 3, et d'un temple monoptéral 4. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-circulaires-anciens-elevation-et-section-du-monument-grec-a-l-honneur-de-lysiclates-un-victor-dans-les-jeux-publics-athenes-1-2-elevation-d-un-temple-romain-aux-sybils-ou-venus-a-tivoli-3-et-d-un-temple-monopteral-4-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685155.html
RM2M45MEY–Temples circulaires anciens. Élévation et section du monument grec à l'honneur de Lysiclates, un victor dans les jeux publics, Athènes 1,2. Élévation d'un temple romain aux Sybils ou Vénus à Tivoli 3, et d'un temple monoptéral 4. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir James Thornhill, peintre historique anglais dans le style baroque italien, vers 1675-1734. En perruque en poudre, manteau et cravate. Gravure sur stipple en cuivre d'après un portrait de Joseph Highmore de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-james-thornhill-peintre-historique-anglais-dans-le-style-baroque-italien-vers-1675-1734-en-perruque-en-poudre-manteau-et-cravate-gravure-sur-stipple-en-cuivre-d-apres-un-portrait-de-joseph-highmore-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571812382.html
RM2T688EP–Sir James Thornhill, peintre historique anglais dans le style baroque italien, vers 1675-1734. En perruque en poudre, manteau et cravate. Gravure sur stipple en cuivre d'après un portrait de Joseph Highmore de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Face ouest de la cathédrale Saint-Paul, Londres. L'entrée principale comporte un portique à colonnes, une colonnade supérieure et un fronton, avec des clochers baroques de chaque côté du portique. Design néoclassique de l'architecte Sir Christopher Wren, construit de 1666 à 1697. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-ouest-de-la-cathedrale-saint-paul-londres-l-entree-principale-comporte-un-portique-a-colonnes-une-colonnade-superieure-et-un-fronton-avec-des-clochers-baroques-de-chaque-cote-du-portique-design-neoclassique-de-l-architecte-sir-christopher-wren-construit-de-1666-a-1697-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685029.html
RM2M45MAD–Face ouest de la cathédrale Saint-Paul, Londres. L'entrée principale comporte un portique à colonnes, une colonnade supérieure et un fronton, avec des clochers baroques de chaque côté du portique. Design néoclassique de l'architecte Sir Christopher Wren, construit de 1666 à 1697. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Mme Mary Grace, portraitiste autodidacte et copiste géorgien anglais, élue à la Incorporated Society of Artists en 1769, est décédée vers 1800. Gravure sur stipple en cuivre d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-mary-grace-portraitiste-autodidacte-et-copiste-georgien-anglais-elue-a-la-incorporated-society-of-artists-en-1769-est-decedee-vers-1800-gravure-sur-stipple-en-cuivre-d-apres-un-autoportrait-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571823016.html
RM2T68P2G–Mme Mary Grace, portraitiste autodidacte et copiste géorgien anglais, élue à la Incorporated Society of Artists en 1769, est décédée vers 1800. Gravure sur stipple en cuivre d'après un autoportrait de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Perspective de l'élévation du Panthéon, Rome, supposé dans son état d'origine. Temple romain avec portique de huit colonnes corinthiennes et deux frontons, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Augustus, 1st siècle après J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perspective-de-l-elevation-du-pantheon-rome-suppose-dans-son-etat-d-origine-temple-romain-avec-portique-de-huit-colonnes-corinthiennes-et-deux-frontons-rotonde-sous-un-dome-construit-par-marcus-agrippa-pour-l-empereur-cesar-augustus-1st-siecle-apres-j-c-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501685079.html
RM2M45MC7–Perspective de l'élévation du Panthéon, Rome, supposé dans son état d'origine. Temple romain avec portique de huit colonnes corinthiennes et deux frontons, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Augustus, 1st siècle après J.-C. Gravure sur plaque de coperplate de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan et section d'un ancien temple romain. Portique à huit colonnes enlevé pour montrer l'intérieur avec des piliers, des alcôves pour les statues de dieux, des chambres pour les robes sacerdotales. Disposition d'un temple païen. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-section-d-un-ancien-temple-romain-portique-a-huit-colonnes-enleve-pour-montrer-l-interieur-avec-des-piliers-des-alcoves-pour-les-statues-de-dieux-des-chambres-pour-les-robes-sacerdotales-disposition-d-un-temple-paien-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571836244.html
RM2T69AY0–Plan et section d'un ancien temple romain. Portique à huit colonnes enlevé pour montrer l'intérieur avec des piliers, des alcôves pour les statues de dieux, des chambres pour les robes sacerdotales. Disposition d'un temple païen. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan des catacombes souterraines 1, plan d'une ancienne église de Palladio 2, plan de l'ancienne St Pierre à Rome 3, plan 4 et section 5 de Sancta Sophia à Constantinople, plan de Saint Marc à Venise 6, Section de l'église Sainte-Marie des fleurs à Florence 7. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-des-catacombes-souterraines-1-plan-d-une-ancienne-eglise-de-palladio-2-plan-de-l-ancienne-st-pierre-a-rome-3-plan-4-et-section-5-de-sancta-sophia-a-constantinople-plan-de-saint-marc-a-venise-6-section-de-l-eglise-sainte-marie-des-fleurs-a-florence-7-image501685173.html
RM2M45MFH–Plan des catacombes souterraines 1, plan d'une ancienne église de Palladio 2, plan de l'ancienne St Pierre à Rome 3, plan 4 et section 5 de Sancta Sophia à Constantinople, plan de Saint Marc à Venise 6, Section de l'église Sainte-Marie des fleurs à Florence 7.
Vue intérieure du portique du Temple de la Concorde, Rome. Agriculteurs romains broutant du bétail dans les ruines du temple du 4e siècle avant J.-C. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples dédiés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieure-du-portique-du-temple-de-la-concorde-rome-agriculteurs-romains-broutant-du-betail-dans-les-ruines-du-temple-du-4e-siecle-avant-j-c-les-aedes-concordiae-etaient-une-serie-de-temples-dedies-a-la-deesse-romaine-concordia-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571910281.html
RM2T6CNB5–Vue intérieure du portique du Temple de la Concorde, Rome. Agriculteurs romains broutant du bétail dans les ruines du temple du 4e siècle avant J.-C. Les Aedes Concordiae étaient une série de temples dédiés à la déesse romaine Concordia. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Mme Mary Grace, peintre-peintre autodidacte et copiste anglais géorgien, élue à la Incorporated Society of Artists en 1769, est décédée vers 1800. Une gravure en lamelle après un autoportrait de la revue The Artist’s Repository and Drawing Magazine de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-mary-grace-peintre-peintre-autodidacte-et-copiste-anglais-georgien-elue-a-la-incorporated-society-of-artists-en-1769-est-decedee-vers-1800-une-gravure-en-lamelle-apres-un-autoportrait-de-la-revue-the-artists-repository-and-drawing-magazine-de-francis-fitzgerald-charles-taylor-londres-1785-image501571220.html
RM2M40F5T–Mme Mary Grace, peintre-peintre autodidacte et copiste anglais géorgien, élue à la Incorporated Society of Artists en 1769, est décédée vers 1800. Une gravure en lamelle après un autoportrait de la revue The Artist’s Repository and Drawing Magazine de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan du Panthéon à Rome. Une grande niche en face de la porte abritait une statue de Jupiter, des niches dans le portique abritaient des statues de son constructeur Marcus Agrippa et de l'empereur César Auguste, 1e siècle après JC. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-pantheon-a-rome-une-grande-niche-en-face-de-la-porte-abritait-une-statue-de-jupiter-des-niches-dans-le-portique-abritaient-des-statues-de-son-constructeur-marcus-agrippa-et-de-l-empereur-cesar-auguste-1e-siecle-apres-jc-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571849604.html
RM2T6A004–Plan du Panthéon à Rome. Une grande niche en face de la porte abritait une statue de Jupiter, des niches dans le portique abritaient des statues de son constructeur Marcus Agrippa et de l'empereur César Auguste, 1e siècle après JC. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir Anthony van Dyck, peintre flamand de portrait et d'histoire, 1599-1641. Gravure en pointillé sur plaque de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-peintre-flamand-de-portrait-et-d-histoire-1599-1641-gravure-en-pointille-sur-plaque-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571222.html
RM2M40F5X–Sir Anthony van Dyck, peintre flamand de portrait et d'histoire, 1599-1641. Gravure en pointillé sur plaque de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Ordre ionique du Temple de Fortuna virilis, Rome. Entablement avec corniche décorée, architrave, volute, colonne et base. Capitale ornée de feuilles, filets 2, volute avec fleurs et échine (œufs et fléchettes) 3. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordre-ionique-du-temple-de-fortuna-virilis-rome-entablement-avec-corniche-decoree-architrave-volute-colonne-et-base-capitale-ornee-de-feuilles-filets-2-volute-avec-fleurs-et-echine-oeufs-et-flechettes-3-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571811762.html
RM2T687MJ–Ordre ionique du Temple de Fortuna virilis, Rome. Entablement avec corniche décorée, architrave, volute, colonne et base. Capitale ornée de feuilles, filets 2, volute avec fleurs et échine (œufs et fléchettes) 3. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Venceslaus Hollar, graveur de Bohême, 1607–1677. Une gravure en lamelle après un autoportrait de la revue The Artist’s Repository and Drawing Magazine de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venceslaus-hollar-graveur-de-boheme-1607-1677-une-gravure-en-lamelle-apres-un-autoportrait-de-la-revue-the-artists-repository-and-drawing-magazine-de-francis-fitzgerald-charles-taylor-londres-1785-image501571207.html
RM2M40F5B–Venceslaus Hollar, graveur de Bohême, 1607–1677. Une gravure en lamelle après un autoportrait de la revue The Artist’s Repository and Drawing Magazine de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785.
Élévation avant d'un temple dorique des Antes avec quatre piliers 1, temple ionique Prostylar 2, périptère corinthien avec six colonnes 3, diptère avec huit piliers 4, pseudo-diptère 5 et Hypaethral avec 10 piliers. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-avant-d-un-temple-dorique-des-antes-avec-quatre-piliers-1-temple-ionique-prostylar-2-periptere-corinthien-avec-six-colonnes-3-diptere-avec-huit-piliers-4-pseudo-diptere-5-et-hypaethral-avec-10-piliers-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571810400.html
RM2T68600–Élévation avant d'un temple dorique des Antes avec quatre piliers 1, temple ionique Prostylar 2, périptère corinthien avec six colonnes 3, diptère avec huit piliers 4, pseudo-diptère 5 et Hypaethral avec 10 piliers. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Claude-Joseph Vernet, peintre paysagiste français, 1714–1789. Après un portrait de profil de Charles Nicolas Cochin II Gravure en pointillé sur plaque de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-joseph-vernet-peintre-paysagiste-francais-1714-1789-apres-un-portrait-de-profil-de-charles-nicolas-cochin-ii-gravure-en-pointille-sur-plaque-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571224.html
RM2M40F60–Claude-Joseph Vernet, peintre paysagiste français, 1714–1789. Après un portrait de profil de Charles Nicolas Cochin II Gravure en pointillé sur plaque de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue du portique du Panthéon à Rome, 18e siècle. Temple romain avec portique de colonnes corinthiennes, fronton, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Auguste, 1e siècle après JC. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-portique-du-pantheon-a-rome-18e-siecle-temple-romain-avec-portique-de-colonnes-corinthiennes-fronton-rotonde-sous-un-dome-construit-par-marcus-agrippa-pour-l-empereur-cesar-auguste-1e-siecle-apres-jc-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571816920.html
RM2T68E8T–Vue du portique du Panthéon à Rome, 18e siècle. Temple romain avec portique de colonnes corinthiennes, fronton, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Auguste, 1e siècle après JC. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir Peter Paul Rubens, peintre d'histoire et de portrait flamand, style baroque flamand, 1577-1640. Une gravure en lamelle après un autoportrait de la revue The Artist’s Repository and Drawing Magazine de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-peter-paul-rubens-peintre-d-histoire-et-de-portrait-flamand-style-baroque-flamand-1577-1640-une-gravure-en-lamelle-apres-un-autoportrait-de-la-revue-the-artists-repository-and-drawing-magazine-de-francis-fitzgerald-charles-taylor-londres-1785-image501571226.html
RM2M40F62–Sir Peter Paul Rubens, peintre d'histoire et de portrait flamand, style baroque flamand, 1577-1640. Une gravure en lamelle après un autoportrait de la revue The Artist’s Repository and Drawing Magazine de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785.
Élévation d'un temple romain octogonal Tour des vents 1, plan de Jupiter Olympius à Athènes 2, temple diptère romain 3, élévation 4 et plan du Panthéon, Rome, plan 6 et élévation 7 d'un temple décastyle à Baalbek. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-d-un-temple-romain-octogonal-tour-des-vents-1-plan-de-jupiter-olympius-a-athenes-2-temple-diptere-romain-3-elevation-4-et-plan-du-pantheon-rome-plan-6-et-elevation-7-d-un-temple-decastyle-a-baalbek-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571908896.html
RM2T6CKHM–Élévation d'un temple romain octogonal Tour des vents 1, plan de Jupiter Olympius à Athènes 2, temple diptère romain 3, élévation 4 et plan du Panthéon, Rome, plan 6 et élévation 7 d'un temple décastyle à Baalbek. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
James Callot ou Jacques Callot, graveur et dessinateur baroque, c.1592-1635. Une gravure en lamelle après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-callot-ou-jacques-callot-graveur-et-dessinateur-baroque-c-1592-1635-une-gravure-en-lamelle-apres-un-portrait-de-sir-anthony-van-dyck-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571214.html
RM2M40F5J–James Callot ou Jacques Callot, graveur et dessinateur baroque, c.1592-1635. Une gravure en lamelle après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Colonne miliaire ou jalon, érigée pour mesurer la distance du Forum (à gauche), et colonne rostrale commémorant la victoire navale de Gaius Duilius à la bataille de Mylae, en 260 av. J.-C., décorée de prows et d'ancres de navires carthaginois vaincus (à droite). Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonne-miliaire-ou-jalon-erigee-pour-mesurer-la-distance-du-forum-a-gauche-et-colonne-rostrale-commemorant-la-victoire-navale-de-gaius-duilius-a-la-bataille-de-mylae-en-260-av-j-c-decoree-de-prows-et-d-ancres-de-navires-carthaginois-vaincus-a-droite-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571848408.html
RM2T69XDC–Colonne miliaire ou jalon, érigée pour mesurer la distance du Forum (à gauche), et colonne rostrale commémorant la victoire navale de Gaius Duilius à la bataille de Mylae, en 260 av. J.-C., décorée de prows et d'ancres de navires carthaginois vaincus (à droite). Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
John Michael Rysbrack, Jan Michiel Rijsbrack, sculpteur baroque flamand, en turban et en manteau, 1694-1770. Une gravure en pointillé sur plaque après un portrait de John Vanderbank de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-michael-rysbrack-jan-michiel-rijsbrack-sculpteur-baroque-flamand-en-turban-et-en-manteau-1694-1770-une-gravure-en-pointille-sur-plaque-apres-un-portrait-de-john-vanderbank-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571209.html
RM2M40F5D–John Michael Rysbrack, Jan Michiel Rijsbrack, sculpteur baroque flamand, en turban et en manteau, 1694-1770. Une gravure en pointillé sur plaque après un portrait de John Vanderbank de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Façade ouest de la cathédrale Saint-Paul, Londres. L'entrée principale a un portique à colonnes, une colonnade supérieure et un fronton, avec des clochers baroques de chaque côté du portique. Conception néoclassique de l'architecte Sir Christopher Wren, construite de 1666 à 1697. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-ouest-de-la-cathedrale-saint-paul-londres-l-entree-principale-a-un-portique-a-colonnes-une-colonnade-superieure-et-un-fronton-avec-des-clochers-baroques-de-chaque-cote-du-portique-conception-neoclassique-de-l-architecte-sir-christopher-wren-construite-de-1666-a-1697-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571848876.html
RM2T69Y24–Façade ouest de la cathédrale Saint-Paul, Londres. L'entrée principale a un portique à colonnes, une colonnade supérieure et un fronton, avec des clochers baroques de chaque côté du portique. Conception néoclassique de l'architecte Sir Christopher Wren, construite de 1666 à 1697. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Inigo Jones, architecte anglais, premier à utiliser les règles de proportion et de symétrie de Vitruvian, 1573-1652. Une gravure en lamelle après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inigo-jones-architecte-anglais-premier-a-utiliser-les-regles-de-proportion-et-de-symetrie-de-vitruvian-1573-1652-une-gravure-en-lamelle-apres-un-portrait-de-sir-anthony-van-dyck-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571216.html
RM2M40F5M–Inigo Jones, architecte anglais, premier à utiliser les règles de proportion et de symétrie de Vitruvian, 1573-1652. Une gravure en lamelle après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Exemple de l'ordre toscan de la colonne de Trajan, Rome, 113 AD. Base avec double socle, piédestal orné d'aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de Trajan, et statue de l'empereur Trajan au sommet. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-l-ordre-toscan-de-la-colonne-de-trajan-rome-113-ad-base-avec-double-socle-piedestal-orne-d-aigles-romains-tore-avec-feuilles-de-chene-arbre-avec-frise-sculptee-des-victoires-de-trajan-et-statue-de-l-empereur-trajan-au-sommet-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571846858.html
RM2T69TE2–Exemple de l'ordre toscan de la colonne de Trajan, Rome, 113 AD. Base avec double socle, piédestal orné d'aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de Trajan, et statue de l'empereur Trajan au sommet. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Nicolas Poussin, peintre d'histoire et de paysage français de style baroque français classique, 1594-1665. Une gravure en lamelle de copperplate est réalisée après un portrait de profil de Louis Ferdinand elle l’aîné de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-poussin-peintre-d-histoire-et-de-paysage-francais-de-style-baroque-francais-classique-1594-1665-une-gravure-en-lamelle-de-copperplate-est-realisee-apres-un-portrait-de-profil-de-louis-ferdinand-elle-l-aine-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571213.html
RM2M40F5H–Nicolas Poussin, peintre d'histoire et de paysage français de style baroque français classique, 1594-1665. Une gravure en lamelle de copperplate est réalisée après un portrait de profil de Louis Ferdinand elle l’aîné de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Vue de la colonne de Trajan, Rome, au 18e siècle. Base avec double socle, piédestal orné d'aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de l'empereur Trajan, et statue de Saint Pierre au sommet. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-colonne-de-trajan-rome-au-18e-siecle-base-avec-double-socle-piedestal-orne-d-aigles-romains-tore-avec-feuilles-de-chene-arbre-avec-frise-sculptee-des-victoires-de-l-empereur-trajan-et-statue-de-saint-pierre-au-sommet-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571911616.html
RM2T6CR2T–Vue de la colonne de Trajan, Rome, au 18e siècle. Base avec double socle, piédestal orné d'aigles romains, tore avec feuilles de chêne, arbre avec frise sculptée des victoires de l'empereur Trajan, et statue de Saint Pierre au sommet. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir Godfrey Kneller, peintre de portrait anglais, 1646–1723. En perruque, pelage et cravatte en poudre. Une gravure en piqure de copperplate dans le style craie rouge après un autoportrait du magazine The Artist’s Repository and Drawing de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-godfrey-kneller-peintre-de-portrait-anglais-1646-1723-en-perruque-pelage-et-cravatte-en-poudre-une-gravure-en-piqure-de-copperplate-dans-le-style-craie-rouge-apres-un-autoportrait-du-magazine-the-artists-repository-and-drawing-de-francis-fitzgerald-charles-taylor-londres-1785-image501571238.html
RM2M40F6E–Sir Godfrey Kneller, peintre de portrait anglais, 1646–1723. En perruque, pelage et cravatte en poudre. Une gravure en piqure de copperplate dans le style craie rouge après un autoportrait du magazine The Artist’s Repository and Drawing de Francis Fitzgerald, Charles Taylor, Londres, 1785.
L'inspiration pour la capitale corinthienne de Callimaque. Un panier tissé entouré d'Acanthus part devant la tombe d'un enfant. L'architecte et sculpteur grec Callimaque, 5e siècle av. J.-C., s'en est servi comme inspiration pour embellir les chapiteaux de colonnes. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inspiration-pour-la-capitale-corinthienne-de-callimaque-un-panier-tisse-entoure-d-acanthus-part-devant-la-tombe-d-un-enfant-l-architecte-et-sculpteur-grec-callimaque-5e-siecle-av-j-c-s-en-est-servi-comme-inspiration-pour-embellir-les-chapiteaux-de-colonnes-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571845892.html
RM2T69R7G–L'inspiration pour la capitale corinthienne de Callimaque. Un panier tissé entouré d'Acanthus part devant la tombe d'un enfant. L'architecte et sculpteur grec Callimaque, 5e siècle av. J.-C., s'en est servi comme inspiration pour embellir les chapiteaux de colonnes. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Sir James Thornhill, peintre historique anglais de style baroque italien, vers 1675-1734. En perruque, pelage et cravatte en poudre. Une gravure en pointillé après un portrait de Joseph Highmore, de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-james-thornhill-peintre-historique-anglais-de-style-baroque-italien-vers-1675-1734-en-perruque-pelage-et-cravatte-en-poudre-une-gravure-en-pointille-apres-un-portrait-de-joseph-highmore-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571225.html
RM2M40F61–Sir James Thornhill, peintre historique anglais de style baroque italien, vers 1675-1734. En perruque, pelage et cravatte en poudre. Une gravure en pointillé après un portrait de Joseph Highmore, de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Anciens temples circulaires. Élévation et section du monument grec en l'honneur de Lysicrate, vainqueur des jeux publics, Athènes 1,2. Élévation d'un temple romain aux Sybilles ou Vénus à Tivoli 3, et d'un temple monoptère 4. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anciens-temples-circulaires-elevation-et-section-du-monument-grec-en-l-honneur-de-lysicrate-vainqueur-des-jeux-publics-athenes-1-2-elevation-d-un-temple-romain-aux-sybilles-ou-venus-a-tivoli-3-et-d-un-temple-monoptere-4-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571814897.html
RM2T68BMH–Anciens temples circulaires. Élévation et section du monument grec en l'honneur de Lysicrate, vainqueur des jeux publics, Athènes 1,2. Élévation d'un temple romain aux Sybilles ou Vénus à Tivoli 3, et d'un temple monoptère 4. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Michael Rysbrack (1694-1770), sculpteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michael-rysbrack-1694-1770-sculpteur-34997029.html
RMC0X71W–Michael Rysbrack (1694-1770), sculpteur
Nicolas Poussin (1594-1666), peintre d'histoire Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-poussin-1594-1666-peintre-d-histoire-francais-34997027.html
RMC0X71R–Nicolas Poussin (1594-1666), peintre d'histoire Français
Élévation en perspective du Panthéon, Rome, supposée dans son état d'origine. Temple romain avec portique de huit colonnes corinthiennes et deux frontons, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Auguste, 1e siècle après JC. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-en-perspective-du-pantheon-rome-supposee-dans-son-etat-d-origine-temple-romain-avec-portique-de-huit-colonnes-corinthiennes-et-deux-frontons-rotonde-sous-un-dome-construit-par-marcus-agrippa-pour-l-empereur-cesar-auguste-1e-siecle-apres-jc-gravure-sur-cuivre-de-francis-fitzgeralds-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image571849572.html
RM2T69YY0–Élévation en perspective du Panthéon, Rome, supposée dans son état d'origine. Temple romain avec portique de huit colonnes corinthiennes et deux frontons, rotonde sous un dôme. Construit par Marcus Agrippa pour l'empereur César Auguste, 1e siècle après JC. Gravure sur cuivre de Francis Fitzgeralds The Artists Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Plan des catacombes souterraines 1, plan d'une ancienne église de Palladio 2, plan de l'ancienne St Pierre à Rome 3, plan 4 et section 5 de Sancta Sophia à Constantinople, plan de Saint Marc à Venise 6, Section de l'église Sainte-Marie des fleurs à Florence 7. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-des-catacombes-souterraines-1-plan-d-une-ancienne-eglise-de-palladio-2-plan-de-l-ancienne-st-pierre-a-rome-3-plan-4-et-section-5-de-sancta-sophia-a-constantinople-plan-de-saint-marc-a-venise-6-section-de-l-eglise-sainte-marie-des-fleurs-a-florence-7-image571837371.html
RM2T69CB7–Plan des catacombes souterraines 1, plan d'une ancienne église de Palladio 2, plan de l'ancienne St Pierre à Rome 3, plan 4 et section 5 de Sancta Sophia à Constantinople, plan de Saint Marc à Venise 6, Section de l'église Sainte-Marie des fleurs à Florence 7.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement