La vie dans les années 1880, la récolte des gousses à Zanzibar, illustration historique, vers 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-dans-les-annees-1880-la-recolte-des-gousses-a-zanzibar-illustration-historique-vers-1886-79310953.html
RFEH0WX1–La vie dans les années 1880, la récolte des gousses à Zanzibar, illustration historique, vers 1886
La vie dans les années 1880, la récolte des gousses à Zanzibar, illustration historique, vers 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-dans-les-annees-1880-la-recolte-des-gousses-a-zanzibar-illustration-historique-vers-1886-image231874761.html
RMRD6PHD–La vie dans les années 1880, la récolte des gousses à Zanzibar, illustration historique, vers 1886
La vie dans les années 1880, la récolte des gousses à Zanzibar, illustration historique, vers 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-dans-les-annees-1880-la-recolte-des-gousses-a-zanzibar-illustration-historique-vers-1886-36188864.html
RFC2TF7C–La vie dans les années 1880, la récolte des gousses à Zanzibar, illustration historique, vers 1886
La Havane, Cuba. La vie de la rue dans les années 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-havane-cuba-la-vie-de-la-rue-dans-les-annees-1880-26604015.html
RMBF7WKB–La Havane, Cuba. La vie de la rue dans les années 1880.
Blue Ridge Institute and museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-ridge-institute-and-museum-140624321.html
RMJ4NYN5–Blue Ridge Institute and museum
La vie quotidienne en Inde, groupe familial, c.1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-quotidienne-en-inde-groupe-familial-c-1880-image560810279.html
RM2RGB36F–La vie quotidienne en Inde, groupe familial, c.1880.
L'artiste Marie Bashkirtseff (1860-1884) reproduit la vie comme elle l'a vu dans les rues de Paris comme dans ce "la réunion.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-artiste-marie-bashkirtseff-1860-1884-reproduit-la-vie-comme-elle-l-a-vu-dans-les-rues-de-paris-comme-dans-ce-la-reunion-35783062.html
RFC261JE–L'artiste Marie Bashkirtseff (1860-1884) reproduit la vie comme elle l'a vu dans les rues de Paris comme dans ce "la réunion.'
Page de titre conception, Un jour dans la vie d'un enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-conception-un-jour-dans-la-vie-d-un-enfant-56689327.html
RMD86BPR–Page de titre conception, Un jour dans la vie d'un enfant
La crise d'une vie - Entrer dans la polygamie en Utah, vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crise-d-une-vie-entrer-dans-la-polygamie-en-utah-vers-1880-86267181.html
RMF09PJN–La crise d'une vie - Entrer dans la polygamie en Utah, vers 1880
Conception de couverture, Une journée dans la vie d'un enfant, Kate Greenaway Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-de-couverture-une-journee-dans-la-vie-d-un-enfant-kate-greenaway-56689326.html
RMD86BPP–Conception de couverture, Une journée dans la vie d'un enfant, Kate Greenaway
Carte de visite victorienne originale (carte de visite ou CDV) femme victorienne plus âgée, femme victorienne en vêtements noirs et portant un bonnet, photographiée dans un cadre rural, par champ de moutons par D. Nottle de 3 Clifton Terrace, Beckenham, Grand Londres (était dans le comté de Kent) Royaume-Uni vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-visite-victorienne-originale-carte-de-visite-ou-cdv-femme-victorienne-plus-agee-femme-victorienne-en-vetements-noirs-et-portant-un-bonnet-photographiee-dans-un-cadre-rural-par-champ-de-moutons-par-d-nottle-de-3-clifton-terrace-beckenham-grand-londres-etait-dans-le-comte-de-kent-royaume-uni-vers-1880-image599577718.html
RM2WRD3DX–Carte de visite victorienne originale (carte de visite ou CDV) femme victorienne plus âgée, femme victorienne en vêtements noirs et portant un bonnet, photographiée dans un cadre rural, par champ de moutons par D. Nottle de 3 Clifton Terrace, Beckenham, Grand Londres (était dans le comté de Kent) Royaume-Uni vers 1880
Table des matières page design, Un jour dans la vie d'un enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-des-matieres-page-design-un-jour-dans-la-vie-d-un-enfant-56689333.html
RMD86BR1–Table des matières page design, Un jour dans la vie d'un enfant
Chine/Japon: La déité daoïste Chang-e qui a volé l'élixir de l'immortalité. Impression de blocs de bois Ukiyo-e par Tiso Yoshitoshi (1839-1892), années 1880. Chang'e, CH'ang-O, Chang-NGO ou Sheung NGO, connu à l'origine sous le nom de Heng'e ou Heng-O, est la déesse chinoise de la lune. Contrairement à de nombreuses divinités lunaires dans d'autres cultures qui personnifient la lune, Chang'e vit seulement sur la lune. Chang'e est le sujet de plusieurs légendes dans la mythologie chinoise, dont la plupart incorporent plusieurs des éléments suivants: Son mari Houyi l'Archer, un empereur bienveillant ou maléfique, un élixir de vie, et en effet la lune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-japon-la-deite-daoiste-chang-e-qui-a-vole-l-elixir-de-l-immortalite-impression-de-blocs-de-bois-ukiyo-e-par-tiso-yoshitoshi-1839-1892-annees-1880-chang-e-ch-ang-o-chang-ngo-ou-sheung-ngo-connu-a-l-origine-sous-le-nom-de-heng-e-ou-heng-o-est-la-deesse-chinoise-de-la-lune-contrairement-a-de-nombreuses-divinites-lunaires-dans-d-autres-cultures-qui-personnifient-la-lune-chang-e-vit-seulement-sur-la-lune-chang-e-est-le-sujet-de-plusieurs-legendes-dans-la-mythologie-chinoise-dont-la-plupart-incorporent-plusieurs-des-elements-suivants-son-mari-houyi-l-archer-un-empereur-bienveillant-ou-malefique-un-elixir-de-vie-et-en-effet-la-lune-image344232665.html
RM2B0147N–Chine/Japon: La déité daoïste Chang-e qui a volé l'élixir de l'immortalité. Impression de blocs de bois Ukiyo-e par Tiso Yoshitoshi (1839-1892), années 1880. Chang'e, CH'ang-O, Chang-NGO ou Sheung NGO, connu à l'origine sous le nom de Heng'e ou Heng-O, est la déesse chinoise de la lune. Contrairement à de nombreuses divinités lunaires dans d'autres cultures qui personnifient la lune, Chang'e vit seulement sur la lune. Chang'e est le sujet de plusieurs légendes dans la mythologie chinoise, dont la plupart incorporent plusieurs des éléments suivants: Son mari Houyi l'Archer, un empereur bienveillant ou maléfique, un élixir de vie, et en effet la lune.
La vie des émigrants en Amérique du Nord britannique, les colons canadiens, la première saison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-des-emigrants-en-amerique-du-nord-britannique-les-colons-canadiens-la-premiere-saison-image504872262.html
RM2M9AWM6–La vie des émigrants en Amérique du Nord britannique, les colons canadiens, la première saison.
Une usine d'éclairage électrique dans les années 1880. Déjà le nouveau Edison lampe à incandescence a été la transformation de la vie américaine que l'électricité a été adopté pour l'éclairage des maisons, rues et bâtiments publics. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-usine-d-eclairage-electrique-dans-les-annees-1880-deja-le-nouveau-edison-lampe-a-incandescence-a-ete-la-transformation-de-la-vie-americaine-que-l-electricite-a-ete-adopte-pour-l-eclairage-des-maisons-rues-et-batiments-publics-76392090.html
RMEC7XTX–Une usine d'éclairage électrique dans les années 1880. Déjà le nouveau Edison lampe à incandescence a été la transformation de la vie américaine que l'électricité a été adopté pour l'éclairage des maisons, rues et bâtiments publics.
[ 1880 - Japon ] Affichage Japanese Cherry Blossom - Profitant de la fleur de cerisier par une belle journée de Mukojima (向島), Tokyo. Publié dans l'hebdomadaire illustré en français Le Monde illustré le 15 juin 1889 (22) L'ère Meiji. Art par l'artiste français Georges Ferdinand Bigot (1860-1927), célèbre pour ses caricatures de la vie dans la période Meiji au Japon. 19e siècle vintage illustration de journal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-japon-affichage-japanese-cherry-blossom-profitant-de-la-fleur-de-cerisier-par-une-belle-journee-de-mukojima-tokyo-publie-dans-l-hebdomadaire-illustre-en-francais-le-monde-illustre-le-15-juin-1889-22-l-ere-meiji-art-par-l-artiste-francais-georges-ferdinand-bigot-1860-1927-celebre-pour-ses-caricatures-de-la-vie-dans-la-periode-meiji-au-japon-19e-siecle-vintage-illustration-de-journal-image264111117.html
RMW9K8BW–[ 1880 - Japon ] Affichage Japanese Cherry Blossom - Profitant de la fleur de cerisier par une belle journée de Mukojima (向島), Tokyo. Publié dans l'hebdomadaire illustré en français Le Monde illustré le 15 juin 1889 (22) L'ère Meiji. Art par l'artiste français Georges Ferdinand Bigot (1860-1927), célèbre pour ses caricatures de la vie dans la période Meiji au Japon. 19e siècle vintage illustration de journal.
Dessins de Vasnetsov et Panov du livre : la vie des peuples européens. Les résidants du Nord. Auteur E.N. Vodovozova, 1899. Scène de rue à Londres. Les gens de la rue. L'Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-de-vasnetsov-et-panov-du-livre-la-vie-des-peuples-europeens-les-residants-du-nord-auteur-e-n-vodovozova-1899-scene-de-rue-a-londres-les-gens-de-la-rue-l-angleterre-image273197346.html
RMWTD602–Dessins de Vasnetsov et Panov du livre : la vie des peuples européens. Les résidants du Nord. Auteur E.N. Vodovozova, 1899. Scène de rue à Londres. Les gens de la rue. L'Angleterre
John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, la London Boardmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-thomson-la-vie-de-rue-a-londres-1878-la-london-boardmen-172332924.html
RMM0ACB8–John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, la London Boardmen
Années 1800 Années 1870 Années 1880 tipis Indiens sioux DE VILLAGE DE LA FIN DU 19E SIÈCLE GRAVURE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1800-annees-1870-annees-1880-tipis-indiens-sioux-de-village-de-la-fin-du-19e-siecle-gravure-86767910.html
RMF14H9X–Années 1800 Années 1870 Années 1880 tipis Indiens sioux DE VILLAGE DE LA FIN DU 19E SIÈCLE GRAVURE
Une Trade Card des années 1880 fait la promotion de The Sporting Life, une publication sportive de la Sporting Life Publishing Co. À Philadelphie, PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-trade-card-des-annees-1880-fait-la-promotion-de-the-sporting-life-une-publication-sportive-de-la-sporting-life-publishing-co-a-philadelphie-pa-image438322043.html
RM2GD386K–Une Trade Card des années 1880 fait la promotion de The Sporting Life, une publication sportive de la Sporting Life Publishing Co. À Philadelphie, PA.
Un cowboy ivre tire une ip ballroom à Leadville, Colorado. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas tout à fait aussi beaucoup de discrimination dans l'w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cowboy-ivre-tire-une-ip-ballroom-a-leadville-colorado-l-historique-american-cowboy-de-la-fin-du-xixe-siecle-est-issue-d-un-vaquero-traditions-du-nord-du-mexique-et-est-devenu-une-figure-de-l-importance-et-de-la-legende-vers-la-fin-des-annees-1860-apres-la-guerre-civile-americaine-et-l-expansion-de-l-industrie-de-l-elevage-d-anciens-soldats-de-l-union-europeenne-et-confederation-sont-venus-a-l-ouest-cherchant-du-travail-comme-l-a-fait-un-grand-nombre-de-blancs-en-general-un-nombre-important-de-personnes-liberees-afro-americains-ont-ete-tires-egalement-de-la-vie-de-cow-boy-en-partie-parce-qu-il-n-etait-pas-tout-a-fait-aussi-beaucoup-de-discrimination-dans-l-w-image151887312.html
RMJR31PT–Un cowboy ivre tire une ip ballroom à Leadville, Colorado. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas tout à fait aussi beaucoup de discrimination dans l'w
Eglise St Mary Le Strand, à Londres, en 1880, la ligne illustration par graveur, illustrateur et peintre Hanslip Fletcher, à partir de 1895 Le Studio d'une illustr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-st-mary-le-strand-a-londres-en-1880-la-ligne-illustration-par-graveur-illustrateur-et-peintre-hanslip-fletcher-a-partir-de-1895-le-studio-d-une-illustr-174459411.html
RFM3R8N7–Eglise St Mary Le Strand, à Londres, en 1880, la ligne illustration par graveur, illustrateur et peintre Hanslip Fletcher, à partir de 1895 Le Studio d'une illustr
La vie sauvage sur un raz de l'eau. Les aventures d'une maison-bateau et son équipage...avec...Photo-Etchings par Emerson & Goodall., Peter Henry Emerson (britannique, né à Cuba, 1856 - 1936), Thomas F. Goodall (anglais, 1857 - 1944), Sampson Low, Marston, Searle, et Rivington (actif vers 1880), Londres, Angleterre, 1890, photogravure, fermé : 30,3 × 26,9 × 2,7 cm (11 15/16 × 10 × 9/16 1 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-sauvage-sur-un-raz-de-l-eau-les-aventures-d-une-maison-bateau-et-son-equipage-avec-photo-etchings-par-emerson-goodall-peter-henry-emerson-britannique-ne-a-cuba-1856-1936-thomas-f-goodall-anglais-1857-1944-sampson-low-marston-searle-et-rivington-actif-vers-1880-londres-angleterre-1890-photogravure-ferme-30-3-26-9-2-7-cm-11-15-16-10-9-16-1-1-16-in-image261267721.html
RMW51NJ1–La vie sauvage sur un raz de l'eau. Les aventures d'une maison-bateau et son équipage...avec...Photo-Etchings par Emerson & Goodall., Peter Henry Emerson (britannique, né à Cuba, 1856 - 1936), Thomas F. Goodall (anglais, 1857 - 1944), Sampson Low, Marston, Searle, et Rivington (actif vers 1880), Londres, Angleterre, 1890, photogravure, fermé : 30,3 × 26,9 × 2,7 cm (11 15/16 × 10 × 9/16 1 1/16 in
Blue Ridge Institute and museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-ridge-institute-and-museum-140624323.html
RMJ4NYN7–Blue Ridge Institute and museum
GOUVERNEUR MORRIS L'HISTOIRE DE SA VIE ET L'ŒUVRE a été publiée pour la première fois par Theodore Roosevelt dans les 1888. Frontispice et titre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gouverneur-morris-l-histoire-de-sa-vie-et-l-oeuvre-a-ete-publiee-pour-la-premiere-fois-par-theodore-roosevelt-dans-les-1888-frontispice-et-titre-50056741.html
RMCWC7TN–GOUVERNEUR MORRIS L'HISTOIRE DE SA VIE ET L'ŒUVRE a été publiée pour la première fois par Theodore Roosevelt dans les 1888. Frontispice et titre
Gravure en bois d'un gardien du livre "la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple" avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-bois-d-un-gardien-du-livre-la-palestine-pittoresque-le-sinai-et-l-egypte-la-vie-sociale-en-egypte-une-description-du-pays-et-de-son-peuple-avec-des-illustrations-sur-l-acier-et-le-bois-de-wilson-charles-william-sir-1836-1905-lane-poole-stanley-1854-1931-publie-par-j-s-virtue-a-londres-en-1884-image383642418.html
RF2D84BPX–Gravure en bois d'un gardien du livre "la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple" avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884
Croquis de la vie en Chine - une maison de jeu à Macao, circa 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croquis-de-la-vie-en-chine-une-maison-de-jeu-a-macao-circa-1880-74281547.html
RME8RPTB–Croquis de la vie en Chine - une maison de jeu à Macao, circa 1880
Cette image montre Spiel der Wellen (jouant dans les vagues) par Arnold Bocklin, installé dans la Neue Pinokothek à Munich, en Allemagne. Il a été créé en 1883. Un épisode assez ordinaire de la vie de l’artiste semble avoir fourni l’inspiration immédiate de cette composition. Böcklin nageait en Italie avec la famille d’Anton Dohrn, le zoologiste qui commandait les gardes à cou de Hans von Marées. Dohrn a plongé dans les vagues, nagé une certaine distance sous l'eau, et a soudainement resurfacé près des femmes dans la partie de baignade. La surprise des dames a pris la fantaisie de Böcklin, et il a décidé de dépeindre une SCE similaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-spiel-der-wellen-jouant-dans-les-vagues-par-arnold-bocklin-installe-dans-la-neue-pinokothek-a-munich-en-allemagne-il-a-ete-cree-en-1883-un-episode-assez-ordinaire-de-la-vie-de-l-artiste-semble-avoir-fourni-l-inspiration-immediate-de-cette-composition-bocklin-nageait-en-italie-avec-la-famille-d-anton-dohrn-le-zoologiste-qui-commandait-les-gardes-a-cou-de-hans-von-marees-dohrn-a-plonge-dans-les-vagues-nage-une-certaine-distance-sous-l-eau-et-a-soudainement-resurface-pres-des-femmes-dans-la-partie-de-baignade-la-surprise-des-dames-a-pris-la-fantaisie-de-bocklin-et-il-a-decide-de-depeindre-une-sce-similaire-image407313750.html
RF2EJJMRJ–Cette image montre Spiel der Wellen (jouant dans les vagues) par Arnold Bocklin, installé dans la Neue Pinokothek à Munich, en Allemagne. Il a été créé en 1883. Un épisode assez ordinaire de la vie de l’artiste semble avoir fourni l’inspiration immédiate de cette composition. Böcklin nageait en Italie avec la famille d’Anton Dohrn, le zoologiste qui commandait les gardes à cou de Hans von Marées. Dohrn a plongé dans les vagues, nagé une certaine distance sous l'eau, et a soudainement resurfacé près des femmes dans la partie de baignade. La surprise des dames a pris la fantaisie de Böcklin, et il a décidé de dépeindre une SCE similaire
L'Agenoria c.1880 s a été construit pour le chemin de fer fin Shutt. Agenoria est probablement le premier à utiliser la lubrification mécanique de ses essieux. Il avait une longue vie et, à la fin, a été présenté au Science Museum (Londres) en 1884. Il est maintenant au National Railway Museum à New York.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agenoria-c-1880-s-a-ete-construit-pour-le-chemin-de-fer-fin-shutt-agenoria-est-probablement-le-premier-a-utiliser-la-lubrification-mecanique-de-ses-essieux-il-avait-une-longue-vie-et-a-la-fin-a-ete-presente-au-science-museum-londres-en-1884-il-est-maintenant-au-national-railway-museum-a-new-york-image268857436.html
RMWHBEB8–L'Agenoria c.1880 s a été construit pour le chemin de fer fin Shutt. Agenoria est probablement le premier à utiliser la lubrification mécanique de ses essieux. Il avait une longue vie et, à la fin, a été présenté au Science Museum (Londres) en 1884. Il est maintenant au National Railway Museum à New York..
Actuel 8-1-1947: Le 300th anniversaire de la poste suédoise la saga de la lettre pendant 300 ans ces jours-ci, le service postal dans ce pays peut regarder en arrière sur 300 années de service postal. Au cours de cette période, il a apporté d'innombrables millions de lettres. A l'occasion de cet anniversaire, un musée a été ouvert dans le bâtiment de la poste à Oslo le 15 janvier. Une échelle en grammes de la 1880s. L'affranchissement est maintenant payé en fonction du poids de la lettre. Dans les anciens jours, les expéditeurs devaient aussi payer pour la distance à laquelle la lettre devait être transportée. Un système d'affranchissement uniforme pour l'ensemble du pays a été introduit pour la première fois en 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/actuel-8-1-1947-le-300th-anniversaire-de-la-poste-suedoise-la-saga-de-la-lettre-pendant-300-ans-ces-jours-ci-le-service-postal-dans-ce-pays-peut-regarder-en-arriere-sur-300-annees-de-service-postal-au-cours-de-cette-periode-il-a-apporte-d-innombrables-millions-de-lettres-a-l-occasion-de-cet-anniversaire-un-musee-a-ete-ouvert-dans-le-batiment-de-la-poste-a-oslo-le-15-janvier-une-echelle-en-grammes-de-la-1880s-l-affranchissement-est-maintenant-paye-en-fonction-du-poids-de-la-lettre-dans-les-anciens-jours-les-expediteurs-devaient-aussi-payer-pour-la-distance-a-laquelle-la-lettre-devait-etre-transportee-un-systeme-d-affranchissement-uniforme-pour-l-ensemble-du-pays-a-ete-introduit-pour-la-premiere-fois-en-1854-image555892958.html
RM2R8B33X–Actuel 8-1-1947: Le 300th anniversaire de la poste suédoise la saga de la lettre pendant 300 ans ces jours-ci, le service postal dans ce pays peut regarder en arrière sur 300 années de service postal. Au cours de cette période, il a apporté d'innombrables millions de lettres. A l'occasion de cet anniversaire, un musée a été ouvert dans le bâtiment de la poste à Oslo le 15 janvier. Une échelle en grammes de la 1880s. L'affranchissement est maintenant payé en fonction du poids de la lettre. Dans les anciens jours, les expéditeurs devaient aussi payer pour la distance à laquelle la lettre devait être transportée. Un système d'affranchissement uniforme pour l'ensemble du pays a été introduit pour la première fois en 1854.
Pierre Auguste Renoir, pommes dans un plat, peinture à vie, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-auguste-renoir-pommes-dans-un-plat-peinture-a-vie-1883-image444254530.html
RM2GPNF56–Pierre Auguste Renoir, pommes dans un plat, peinture à vie, 1883
Lancement d'un service de sauvetage life-bateau dans la tempête du lac Supérieur, 1880. La main, d'une illustration de demi-teinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-d-un-service-de-sauvetage-life-bateau-dans-la-tempete-du-lac-superieur-1880-la-main-d-une-illustration-de-demi-teinte-image61036138.html
RMDF8C62–Lancement d'un service de sauvetage life-bateau dans la tempête du lac Supérieur, 1880. La main, d'une illustration de demi-teinte
Emigrant la vie en Amérique du Nord britannique, les colons canadiens sur la route. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/emigrant-la-vie-en-amerique-du-nord-britannique-les-colons-canadiens-sur-la-route-image504872204.html
RM2M9AWJ4–Emigrant la vie en Amérique du Nord britannique, les colons canadiens sur la route.
Alfred Sisley, pommes et raisins dans un panier, peinture à vie, 1880-1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-sisley-pommes-et-raisins-dans-un-panier-peinture-a-vie-1880-1881-image382933264.html
RM2D70380–Alfred Sisley, pommes et raisins dans un panier, peinture à vie, 1880-1881
Page de titre principale conception, Une journée dans la vie d'un enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-principale-conception-une-journee-dans-la-vie-d-un-enfant-56689330.html
RMD86BPX–Page de titre principale conception, Une journée dans la vie d'un enfant
Edouard Manet, still life peinture, fleurs dans un vase de cristal, vers 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-still-life-peinture-fleurs-dans-un-vase-de-cristal-vers-1882-image260896734.html
RMW4CTCE–Edouard Manet, still life peinture, fleurs dans un vase de cristal, vers 1882
John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, la London Boardmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-thomson-la-vie-de-rue-a-londres-1878-la-london-boardmen-image560804985.html
RM2RGATDD–John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, la London Boardmen
John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, les ouvriers de Covent Garden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-thomson-la-vie-de-rue-a-londres-1878-les-ouvriers-de-covent-garden-172332922.html
RMM0ACB6–John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, les ouvriers de Covent Garden
La vie de rue dans un village japonais, c.1870's Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-de-rue-dans-un-village-japonais-c-1870s-image485673309.html
RM2K64979–La vie de rue dans un village japonais, c.1870's
Gustave Caillebotte, Roses jaunes dans un vase, peinture encore à l'huile sur toile, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-caillebotte-roses-jaunes-dans-un-vase-peinture-encore-a-l-huile-sur-toile-1882-image467771491.html
RM2J50R8K–Gustave Caillebotte, Roses jaunes dans un vase, peinture encore à l'huile sur toile, 1882
John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, les ouvriers de Covent Garden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-thomson-la-vie-de-rue-a-londres-1878-les-ouvriers-de-covent-garden-image560805034.html
RM2RGATF6–John Thomson, la vie de rue à Londres, 1878, les ouvriers de Covent Garden
Vincent van Gogh, Fretillaris impériaux dans un vase en cuivre, peinture encore en vie, huile sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-van-gogh-fretillaris-imperiaux-dans-un-vase-en-cuivre-peinture-encore-en-vie-huile-sur-toile-1887-image462532810.html
RM2HTE58X–Vincent van Gogh, Fretillaris impériaux dans un vase en cuivre, peinture encore en vie, huile sur toile, 1887
Blue Ridge Institute and museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-ridge-institute-and-museum-140624317.html
RMJ4NYN1–Blue Ridge Institute and museum
19e siècle vintage photo Inde - la vie du village au Bengale, Samuel Bourne, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-vintage-photo-inde-la-vie-du-village-au-bengale-samuel-bourne-1860-image485678636.html
RM2K64G1G–19e siècle vintage photo Inde - la vie du village au Bengale, Samuel Bourne, 1860.
La vie rurale dans la région de Nebraska. Le Laulerman famille devant leur maison, sod avec boy holding bull sur la droite. 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-rurale-dans-la-region-de-nebraska-le-laulerman-famille-devant-leur-maison-sod-avec-boy-holding-bull-sur-la-droite-1886-50035387.html
RMCWB8J3–La vie rurale dans la région de Nebraska. Le Laulerman famille devant leur maison, sod avec boy holding bull sur la droite. 1886
Photo du XIXe siècle : Inde - vie de village au Bengale, près de Calcutta, Kolkata, Inde, 1860 par Samuel Bourne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-xixe-siecle-inde-vie-de-village-au-bengale-pres-de-calcutta-kolkata-inde-1860-par-samuel-bourne-image485677008.html
RM2K64DYC–Photo du XIXe siècle : Inde - vie de village au Bengale, près de Calcutta, Kolkata, Inde, 1860 par Samuel Bourne.
Gravure en bois d'UNE tombe près du Caire du livre 'la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple' avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-bois-d-une-tombe-pres-du-caire-du-livre-la-palestine-pittoresque-le-sinai-et-l-egypte-la-vie-sociale-en-egypte-une-description-du-pays-et-de-son-peuple-avec-des-illustrations-sur-l-acier-et-le-bois-de-wilson-charles-william-sir-1836-1905-lane-poole-stanley-1854-1931-publie-par-j-s-virtue-a-londres-en-1884-image383643390.html
RF2D84D1J–Gravure en bois d'UNE tombe près du Caire du livre 'la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple' avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884
Vincent van Gogh, fleurs dans un vase bleu, peinture encore en huile sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-van-gogh-fleurs-dans-un-vase-bleu-peinture-encore-en-huile-sur-toile-1887-image501511634.html
RM2M3WR5P–Vincent van Gogh, fleurs dans un vase bleu, peinture encore en huile sur toile, 1887
Deux cow-boys, peut-être des chasseurs comme on a un fusil dans sa main, s'assoient au bord des chutes Haines dans les montagnes Catskill dans le comté de Greene, New York, dans les années 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-cow-boys-peut-etre-des-chasseurs-comme-on-a-un-fusil-dans-sa-main-s-assoient-au-bord-des-chutes-haines-dans-les-montagnes-catskill-dans-le-comte-de-greene-new-york-dans-les-annees-1880-image401819809.html
RM2E9MD7D–Deux cow-boys, peut-être des chasseurs comme on a un fusil dans sa main, s'assoient au bord des chutes Haines dans les montagnes Catskill dans le comté de Greene, New York, dans les années 1880
Henri Fantin-Latour, Chrysanthemums d'automne dans un vase blanc, peinture encore à l'huile sur toile, 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-fantin-latour-chrysanthemums-d-automne-dans-un-vase-blanc-peinture-encore-a-l-huile-sur-toile-1889-image543083307.html
RM2PFFG8B–Henri Fantin-Latour, Chrysanthemums d'automne dans un vase blanc, peinture encore à l'huile sur toile, 1889
Original 19th siècle albumine imprimer sur la carte (petite taille de carte de cabinet) probablement russe - ce groupe de 4 hommes de classe ouvrière / classe paysanne portent des bottes en feutre typiques de Russie, appelé Valenki, pour le travail dur à l'extérieur dans le froid glacial. Vers 1880 /1890, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-19th-siecle-albumine-imprimer-sur-la-carte-petite-taille-de-carte-de-cabinet-probablement-russe-ce-groupe-de-4-hommes-de-classe-ouvriere-classe-paysanne-portent-des-bottes-en-feutre-typiques-de-russie-appele-valenki-pour-le-travail-dur-a-l-exterieur-dans-le-froid-glacial-vers-1880-1890-russie-image463424523.html
RM2HWXPKR–Original 19th siècle albumine imprimer sur la carte (petite taille de carte de cabinet) probablement russe - ce groupe de 4 hommes de classe ouvrière / classe paysanne portent des bottes en feutre typiques de Russie, appelé Valenki, pour le travail dur à l'extérieur dans le froid glacial. Vers 1880 /1890, Russie.
Vincent van Gogh, Sprig d'amande fleurie en verre, peinture encore en huile sur toile, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-van-gogh-sprig-d-amande-fleurie-en-verre-peinture-encore-en-huile-sur-toile-1888-image491337596.html
RM2KFAA38–Vincent van Gogh, Sprig d'amande fleurie en verre, peinture encore en huile sur toile, 1888
Un voyage à Brobdingnag. Gulliver raconte au roi de Brobdingnag la vie en Europe. Illustration des voyages de Gulliver de Jonathan Swift. Édition française par B.-H. Gausseron publié en 1884 par A. Quantin éditeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-voyage-a-brobdingnag-gulliver-raconte-au-roi-de-brobdingnag-la-vie-en-europe-illustration-des-voyages-de-gulliver-de-jonathan-swift-edition-francaise-par-b-h-gausseron-publie-en-1884-par-a-quantin-editeur-image610220799.html
RM2XCNXRY–Un voyage à Brobdingnag. Gulliver raconte au roi de Brobdingnag la vie en Europe. Illustration des voyages de Gulliver de Jonathan Swift. Édition française par B.-H. Gausseron publié en 1884 par A. Quantin éditeur.
Mary Cassatt, lilas, dans une fenêtre, still life peinture, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-lilas-dans-une-fenetre-still-life-peinture-1880-image261614514.html
RMW5HFYE–Mary Cassatt, lilas, dans une fenêtre, still life peinture, 1880
[ 1920 - Japon les agriculteurs japonais vanner le riz ] - les agriculteurs japonais vanner le riz avec une toumi (唐箕, vanner machine), ca. Années 1880. Le processus de séparation du grain de l'ivraie a été appelé fusen (風選), et d'une personne en cause l'alimentation toumi avec grain, tandis qu'une autre tournée le ventilateur. Le vent a fait le reste. Cette carte postale est d'une série sur l'agriculture japonaise, appelé Farmer La vie au Japon. 20e siècle vintage carte postale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-les-agriculteurs-japonais-vanner-le-riz-les-agriculteurs-japonais-vanner-le-riz-avec-une-toumi-vanner-machine-ca-annees-1880-le-processus-de-separation-du-grain-de-l-ivraie-a-ete-appele-fusen-et-d-une-personne-en-cause-l-alimentation-toumi-avec-grain-tandis-qu-une-autre-tournee-le-ventilateur-le-vent-a-fait-le-reste-cette-carte-postale-est-d-une-serie-sur-l-agriculture-japonaise-appele-farmer-la-vie-au-japon-20e-siecle-vintage-carte-postale-image271815974.html
RMWP681A–[ 1920 - Japon les agriculteurs japonais vanner le riz ] - les agriculteurs japonais vanner le riz avec une toumi (唐箕, vanner machine), ca. Années 1880. Le processus de séparation du grain de l'ivraie a été appelé fusen (風選), et d'une personne en cause l'alimentation toumi avec grain, tandis qu'une autre tournée le ventilateur. Le vent a fait le reste. Cette carte postale est d'une série sur l'agriculture japonaise, appelé Farmer La vie au Japon. 20e siècle vintage carte postale.
Edouard Manet, Moss Roses dans un vase, still life peinture, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-moss-roses-dans-un-vase-still-life-peinture-1882-image332774370.html
RM2A9B52X–Edouard Manet, Moss Roses dans un vase, still life peinture, 1882
La vie de rue dans un village japonais, c.1870's Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-de-rue-dans-un-village-japonais-c-1870s-172530057.html
RMM0KBRN–La vie de rue dans un village japonais, c.1870's
Vincent Van Gogh, tournesols. Quatorze tournesols dans un vase, peinture de natures mortes, 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-van-gogh-tournesols-quatorze-tournesols-dans-un-vase-peinture-de-natures-mortes-1889-image259256370.html
RMW1P442–Vincent Van Gogh, tournesols. Quatorze tournesols dans un vase, peinture de natures mortes, 1889
Photographie du XIXe siècle : Nazareth du Nord-Ouest, de Francis Frith, 1857. Nazareth est une ville en Israël avec une histoire biblique. Dans la vieille ville, la basilique de l'Annonciation est, certains croient, où l'ange Gabriel a dit à Marie qu'elle porterait un enfant. On dit que l’église Saint-Joseph est le site de l’atelier de menuiserie de Joseph. L'église de la Synagogue souterraine est reputée où Jésus a étudié et prié. Nazareth Village, un musée en plein air, reconstruit la vie quotidienne à l’époque de Jésus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-nazareth-du-nord-ouest-de-francis-frith-1857-nazareth-est-une-ville-en-israel-avec-une-histoire-biblique-dans-la-vieille-ville-la-basilique-de-l-annonciation-est-certains-croient-ou-l-ange-gabriel-a-dit-a-marie-qu-elle-porterait-un-enfant-on-dit-que-l-eglise-saint-joseph-est-le-site-de-l-atelier-de-menuiserie-de-joseph-l-eglise-de-la-synagogue-souterraine-est-reputee-ou-jesus-a-etudie-et-prie-nazareth-village-un-musee-en-plein-air-reconstruit-la-vie-quotidienne-a-l-epoque-de-jesus-image396656125.html
RM2E196X5–Photographie du XIXe siècle : Nazareth du Nord-Ouest, de Francis Frith, 1857. Nazareth est une ville en Israël avec une histoire biblique. Dans la vieille ville, la basilique de l'Annonciation est, certains croient, où l'ange Gabriel a dit à Marie qu'elle porterait un enfant. On dit que l’église Saint-Joseph est le site de l’atelier de menuiserie de Joseph. L'église de la Synagogue souterraine est reputée où Jésus a étudié et prié. Nazareth Village, un musée en plein air, reconstruit la vie quotidienne à l’époque de Jésus.
Edouard Manet, les Œillets et Les clématites dans un vase en cristal, peinture nature morte, circa 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-les-oeillets-et-les-clematites-dans-un-vase-en-cristal-peinture-nature-morte-circa-1882-image260896706.html
RMW4CTBE–Edouard Manet, les Œillets et Les clématites dans un vase en cristal, peinture nature morte, circa 1882
Album des esquisses pour la vie de notre Seigneur Jésus Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, Graphite et wash dessins sur papier vélin, reliure en cuir, fin 1880s, 9 1/8 x 6 x 5/8 po, 23,2 x 15,2 cm, Bible, biblique, catholicisme, christ,Christianisme, Français, Dieu, IMDL, jésus,Religion, religion, croquis, Tissot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-des-esquisses-pour-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-james-tissot-francais-1836-1902-graphite-et-wash-dessins-sur-papier-velin-reliure-en-cuir-fin-1880s-9-1-8-x-6-x-5-8-po-23-2-x-15-2-cm-bible-biblique-catholicisme-christ-christianisme-francais-dieu-imdl-jesus-religion-religion-croquis-tissot-image454267547.html
RM2HB1JTY–Album des esquisses pour la vie de notre Seigneur Jésus Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, Graphite et wash dessins sur papier vélin, reliure en cuir, fin 1880s, 9 1/8 x 6 x 5/8 po, 23,2 x 15,2 cm, Bible, biblique, catholicisme, christ,Christianisme, Français, Dieu, IMDL, jésus,Religion, religion, croquis, Tissot
Blue Ridge Farm Museum et l'Institut, en Virginie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-ridge-farm-museum-et-l-institut-en-virginie-140624325.html
RMJ4NYN9–Blue Ridge Farm Museum et l'Institut, en Virginie
William Powell, Irene Dunne, ZaSu Pitts et Edmund Gwenn jouent dans Life with Father (1947), une comédie délicieuse qui se déroule dans les années 1880 à New York. Powell brille comme Clarence Day Sr., avec Dunne jouant sa patiente et sage femme, Vinnie. Pitts et Gwenn ajoutent humour et charme dans leurs rôles secondaires, contribuant à la représentation de la vie familiale dans le film et aux inévitables affrontements entre les vues traditionnelles de Père et le monde changeant qui l'entoure. Ce film classique, connu pour son dialogue spirituel et ses performances vibrantes, reste une représentation chérie de la vie familiale américaine de la fin du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-powell-irene-dunne-zasu-pitts-et-edmund-gwenn-jouent-dans-life-with-father-1947-une-comedie-delicieuse-qui-se-deroule-dans-les-annees-1880-a-new-york-powell-brille-comme-clarence-day-sr-avec-dunne-jouant-sa-patiente-et-sage-femme-vinnie-pitts-et-gwenn-ajoutent-humour-et-charme-dans-leurs-roles-secondaires-contribuant-a-la-representation-de-la-vie-familiale-dans-le-film-et-aux-inevitables-affrontements-entre-les-vues-traditionnelles-de-pere-et-le-monde-changeant-qui-l-entoure-ce-film-classique-connu-pour-son-dialogue-spirituel-et-ses-performances-vibrantes-reste-une-representation-cherie-de-la-vie-familiale-americaine-de-la-fin-du-19e-siecle-image576456343.html
RM2TDRRXF–William Powell, Irene Dunne, ZaSu Pitts et Edmund Gwenn jouent dans Life with Father (1947), une comédie délicieuse qui se déroule dans les années 1880 à New York. Powell brille comme Clarence Day Sr., avec Dunne jouant sa patiente et sage femme, Vinnie. Pitts et Gwenn ajoutent humour et charme dans leurs rôles secondaires, contribuant à la représentation de la vie familiale dans le film et aux inévitables affrontements entre les vues traditionnelles de Père et le monde changeant qui l'entoure. Ce film classique, connu pour son dialogue spirituel et ses performances vibrantes, reste une représentation chérie de la vie familiale américaine de la fin du 19e siècle.
La VIE CORRECT DES ESSAIS ET DES ADRESSES par Theodore Roosevelt a été publié pour la première fois en 1900. Frontispice et page de titre d'un 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vie-correct-des-essais-et-des-adresses-par-theodore-roosevelt-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-en-1900-frontispice-et-page-de-titre-d-un-1903-50056700.html
RMCWC7R8–La VIE CORRECT DES ESSAIS ET DES ADRESSES par Theodore Roosevelt a été publié pour la première fois en 1900. Frontispice et page de titre d'un 1903
Photographie du XIXe siècle : le Zytglogge est une tour médiévale historique à Berne, en Suisse. Construit au début du XIIIe siècle, il a servi la ville comme tour de garde, prison, tour d'horloge, centre de la vie urbaine et mémorial civique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-le-zytglogge-est-une-tour-medievale-historique-a-berne-en-suisse-construit-au-debut-du-xiiie-siecle-il-a-servi-la-ville-comme-tour-de-garde-prison-tour-d-horloge-centre-de-la-vie-urbaine-et-memorial-civique-image485673204.html
RM2K6493G–Photographie du XIXe siècle : le Zytglogge est une tour médiévale historique à Berne, en Suisse. Construit au début du XIIIe siècle, il a servi la ville comme tour de garde, prison, tour d'horloge, centre de la vie urbaine et mémorial civique.
Gravure en bois d'un portrait d'un marchand égyptien tirée du livre 'la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple' avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-bois-d-un-portrait-d-un-marchand-egyptien-tiree-du-livre-la-palestine-pittoresque-le-sinai-et-l-egypte-la-vie-sociale-en-egypte-une-description-du-pays-et-de-son-peuple-avec-des-illustrations-sur-l-acier-et-le-bois-de-wilson-charles-william-sir-1836-1905-lane-poole-stanley-1854-1931-publie-par-j-s-virtue-a-londres-en-1884-image383643096.html
RF2D84CK4–Gravure en bois d'un portrait d'un marchand égyptien tirée du livre 'la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple' avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884
Notes de la Cour chinoise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/notes-de-la-cour-chinoise-image501472440.html
RM2M3T160–Notes de la Cour chinoise
Inspiré par l'album des esquisses pour la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, dessins de graphite et de lavage sur papier vélin, reliure de cuir, fin 1880s, 9 1/8 x 6 x 5/8 po, 23,2 x 15,2 cm, Bible, biblique, biblique, catholicisme, christ, Christianisme, Français, Dieu, IMDL, jésus, La religion, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-album-des-esquisses-pour-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-james-tissot-francais-1836-1902-dessins-de-graphite-et-de-lavage-sur-papier-velin-reliure-de-cuir-fin-1880s-9-1-8-x-6-x-5-8-po-23-2-x-15-2-cm-bible-biblique-biblique-catholicisme-christ-christianisme-francais-dieu-imdl-jesus-la-religion-repensee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245675.html
RF2HK4CF7–Inspiré par l'album des esquisses pour la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, dessins de graphite et de lavage sur papier vélin, reliure de cuir, fin 1880s, 9 1/8 x 6 x 5/8 po, 23,2 x 15,2 cm, Bible, biblique, biblique, catholicisme, christ, Christianisme, Français, Dieu, IMDL, jésus, La religion, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Scène de rue générale à Cork, Irlande 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-rue-generale-a-cork-irlande-1888-image501365362.html
RM2M3K4HP–Scène de rue générale à Cork, Irlande 1888
Art inspiré par l'album de 131 vues d'une famille française et de ses voyages, 1880s–1900s, épreuves d'argent et cyanotypes Gelatin, 22 x 31 cm (8 11/16 x 12 3/16 po), albums, Unknown (français), cet album photo amateur documente la vie d'une famille française bourgeoise à la maison et sur leur, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-album-de-131-vues-d-une-famille-francaise-et-de-ses-voyages-1880s-1900s-epreuves-d-argent-et-cyanotypes-gelatin-22-x-31-cm-8-11-16-x-12-3-16-po-albums-unknown-francais-cet-album-photo-amateur-documente-la-vie-d-une-famille-francaise-bourgeoise-a-la-maison-et-sur-leur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462936746.html
RF2HW4GF6–Art inspiré par l'album de 131 vues d'une famille française et de ses voyages, 1880s–1900s, épreuves d'argent et cyanotypes Gelatin, 22 x 31 cm (8 11/16 x 12 3/16 po), albums, Unknown (français), cet album photo amateur documente la vie d'une famille française bourgeoise à la maison et sur leur, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Croquis de la paysannerie à Mayo, Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-paysannerie-a-mayo-irlande-image501364155.html
RM2M3K32K–Croquis de la paysannerie à Mayo, Irlande.
Ranch life en 1880 diorama, éleveurs Museum, Fort Worth, Texas, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ranch-life-en-1880-diorama-eleveurs-museum-fort-worth-texas-etats-unis-image7794592.html
RMAECFP1–Ranch life en 1880 diorama, éleveurs Museum, Fort Worth, Texas, États-Unis
Photographie vintage du XIXe siècle - scène rurale en Espagne, maison de fruits, homme et âne avec des paniers chargés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-xixe-siecle-scene-rurale-en-espagne-maison-de-fruits-homme-et-ane-avec-des-paniers-charges-image485669756.html
RM2K644MC–Photographie vintage du XIXe siècle - scène rurale en Espagne, maison de fruits, homme et âne avec des paniers chargés
[Album de 131 visites d'une famille française et leurs voyages]. Artiste : Inconnu (Français). Dimensions : 22 x 31 cm (8 11/16 x 12 3/16 po.). Date : Années 1880 Années 1900. Ce cliché amateur album documente la vie d'une famille française bourgeoise à la maison et sur leurs voyages en Europe et au Moyen-Orient. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-131-visites-d-une-famille-francaise-et-leurs-voyages-artiste-inconnu-francais-dimensions-22-x-31-cm-8-11-16-x-12-3-16-po-date-annees-1880-annees-1900-ce-cliche-amateur-album-documente-la-vie-d-une-famille-francaise-bourgeoise-a-la-maison-et-sur-leurs-voyages-en-europe-et-au-moyen-orient-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213415748.html
RMPB5WY0–[Album de 131 visites d'une famille française et leurs voyages]. Artiste : Inconnu (Français). Dimensions : 22 x 31 cm (8 11/16 x 12 3/16 po.). Date : Années 1880 Années 1900. Ce cliché amateur album documente la vie d'une famille française bourgeoise à la maison et sur leurs voyages en Europe et au Moyen-Orient. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John Thomson (14 juin 1837 - 29 septembre 1921) photographe écossais, actif en Chine vers 1870, tiré d'un album de ses images : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-thomson-14-juin-1837-29-septembre-1921-photographe-ecossais-actif-en-chine-vers-1870-tire-d-un-album-de-ses-images-image560810739.html
RM2RGB3PY–John Thomson (14 juin 1837 - 29 septembre 1921) photographe écossais, actif en Chine vers 1870, tiré d'un album de ses images :
Original victorien carte de visite (carte de visite ou CDV) beau gent, dans un costume tenant un chapeau melon, photographié dans un cadre rural, par champ de moutons par D. Nottle de 3 Clifton Terrace, Beckenham, Kent, Royaume-Uni vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-victorien-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-beau-gent-dans-un-costume-tenant-un-chapeau-melon-photographie-dans-un-cadre-rural-par-champ-de-moutons-par-d-nottle-de-3-clifton-terrace-beckenham-kent-royaume-uni-vers-1880-image599577720.html
RM2WRD3E0–Original victorien carte de visite (carte de visite ou CDV) beau gent, dans un costume tenant un chapeau melon, photographié dans un cadre rural, par champ de moutons par D. Nottle de 3 Clifton Terrace, Beckenham, Kent, Royaume-Uni vers 1880
Page de titre du livre Heroism in humble Life - A Temperance Tale - par le révérend Hoare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-du-livre-heroism-in-humble-life-a-temperance-tale-par-le-reverend-hoare-image612413881.html
RM2XG9T49–Page de titre du livre Heroism in humble Life - A Temperance Tale - par le révérend Hoare
La police a boycotté l'extérieur de l'Église 1888 Gravure de la vie en Irlande avec des policiers en dehors de l'Adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-police-a-boycotte-l-exterieur-de-l-eglise-1888-gravure-de-la-vie-en-irlande-avec-des-policiers-en-dehors-de-l-adoration-22466896.html
RMB8FCN4–La police a boycotté l'extérieur de l'Église 1888 Gravure de la vie en Irlande avec des policiers en dehors de l'Adoration
. Anglais : dernières minutes de la vie de Philip métropolitaine. Huile sur toile. La peinture montre en Malyuta:Skouratov a fait irruption dans la cellule du saint afin d'étrangler. Années 1880. Aleksandr Novoskoltsev Никанорович Александр Nikolai Nikanorovitch / Новоскольцев (1853 - 1919) 393 Philippe Novoskolcev Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dernieres-minutes-de-la-vie-de-philip-metropolitaine-huile-sur-toile-la-peinture-montre-en-malyuta-skouratov-a-fait-irruption-dans-la-cellule-du-saint-afin-d-etrangler-annees-1880-aleksandr-novoskoltsev-nikolai-nikanorovitch-1853-1919-393-philippe-novoskolcev-image188894755.html
RMMY8W57–. Anglais : dernières minutes de la vie de Philip métropolitaine. Huile sur toile. La peinture montre en Malyuta:Skouratov a fait irruption dans la cellule du saint afin d'étrangler. Années 1880. Aleksandr Novoskoltsev Никанорович Александр Nikolai Nikanorovitch / Новоскольцев (1853 - 1919) 393 Philippe Novoskolcev
Couverture de livre, La vie de pionnier et Frontier Adventures par D C Peters, publié à Boston 1880. Lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couverture-de-livre-la-vie-de-pionnier-et-frontier-adventures-par-d-c-peters-publie-a-boston-1880-lithographie-couleur-17267559.html
RMB02GXF–Couverture de livre, La vie de pionnier et Frontier Adventures par D C Peters, publié à Boston 1880. Lithographie couleur
Blue Ridge Farm Museum et l'Institut, en Virginie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blue-ridge-farm-museum-et-l-institut-en-virginie-140624319.html
RMJ4NYN3–Blue Ridge Farm Museum et l'Institut, en Virginie
New York : La vie dans la classe de l'École de Philadelphie de conception pour les femmes. États-unis, gravure 1880 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-la-vie-dans-la-classe-de-l-ecole-de-philadelphie-de-conception-pour-les-femmes-etats-unis-gravure-1880-1881-image240544724.html
RMRY9N70–New York : La vie dans la classe de l'École de Philadelphie de conception pour les femmes. États-unis, gravure 1880 1881
Dessin futuriste par Albert Robida (1848-1926), pour son livre sur la vie dans le prochain xxe siècle montre une habitation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-futuriste-par-albert-robida-1848-1926-pour-son-livre-sur-la-vie-dans-le-prochain-xxe-siecle-montre-une-habitation-50024796.html
RMCWAR3T–Dessin futuriste par Albert Robida (1848-1926), pour son livre sur la vie dans le prochain xxe siècle montre une habitation
New York : LA VIE DANS LA CLASSE DE L'ÉCOLE DE PHILADELPHIE DE CONCEPTION POUR LES FEMMES. États-unis, gravure 1880 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-york-la-vie-dans-la-classe-de-l-ecole-de-philadelphie-de-conception-pour-les-femmes-etats-unis-gravure-1880-1881-53393737.html
RMD2T875–New York : LA VIE DANS LA CLASSE DE L'ÉCOLE DE PHILADELPHIE DE CONCEPTION POUR LES FEMMES. États-unis, gravure 1880 1881
Une famille arabe avec une gravure en bois de chameau tirée du livre 'la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple' avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-famille-arabe-avec-une-gravure-en-bois-de-chameau-tiree-du-livre-la-palestine-pittoresque-le-sinai-et-l-egypte-la-vie-sociale-en-egypte-une-description-du-pays-et-de-son-peuple-avec-des-illustrations-sur-l-acier-et-le-bois-de-wilson-charles-william-sir-1836-1905-lane-poole-stanley-1854-1931-publie-par-j-s-virtue-a-londres-en-1884-image383644455.html
RF2D84EBK–Une famille arabe avec une gravure en bois de chameau tirée du livre 'la Palestine pittoresque, le Sinaï et l'Egypte : la vie sociale en Egypte; une description du pays et de son peuple' avec des illustrations sur l'acier et le bois de Wilson, Charles William, Sir, 1836-1905; Lane-Poole, Stanley, 1854-1931. Publié par J.S. Virtue à Londres en 1884
La vie quotidienne en Inde, groupe familial, c.1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-quotidienne-en-inde-groupe-familial-c-1880-image407011670.html
RM2EJ4YF2–La vie quotidienne en Inde, groupe familial, c.1880.
Les jeunes filles paysannes se reposant dans les champs près de Pontoise, par Camille Pissarro, 1882, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Dans les années 1880, Pissarro revient à la peinture la vie des gens du pays, qu'il avait fait au Venezuela dans sa jeunesse (BSLOC 2016 5 188) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-filles-paysannes-se-reposant-dans-les-champs-pres-de-pontoise-par-camille-pissarro-1882-la-peinture-impressionniste-francais-huile-sur-toile-dans-les-annees-1880-pissarro-revient-a-la-peinture-la-vie-des-gens-du-pays-qu-il-avait-fait-au-venezuela-dans-sa-jeunesse-bsloc-2016-5-188-115917399.html
RMGMGDR3–Les jeunes filles paysannes se reposant dans les champs près de Pontoise, par Camille Pissarro, 1882, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Dans les années 1880, Pissarro revient à la peinture la vie des gens du pays, qu'il avait fait au Venezuela dans sa jeunesse (BSLOC 2016 5 188)
Dessins de Vasnetsov et Panov du livre : la vie des peuples européens. Les résidants du Nord. Auteur E.N. Vodovozova, 1899. Patinage sur la glace dans l'Hollande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-de-vasnetsov-et-panov-du-livre-la-vie-des-peuples-europeens-les-residants-du-nord-auteur-e-n-vodovozova-1899-patinage-sur-la-glace-dans-l-hollande-image329522673.html
RM2A431EW–Dessins de Vasnetsov et Panov du livre : la vie des peuples européens. Les résidants du Nord. Auteur E.N. Vodovozova, 1899. Patinage sur la glace dans l'Hollande
Portrait de Charles Dickens dans la vie moyenne, ch. 1860, basé sur des portraits en studio et peint par l'artiste Portsmouth H.C. Bryant, qui a vécu en forme de Portsea les années 1860 à 1880. Lors de la naissance de Charles Dickens Museum ; 393 ancien Commercial Road, Portsmouth, PO1 4QL ; la maison de John et Elizabeth Dickens lorsqu'il a travaillé à la Marine Bureau de paye. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-charles-dickens-dans-la-vie-moyenne-ch-1860-base-sur-des-portraits-en-studio-et-peint-par-l-artiste-portsmouth-h-c-bryant-qui-a-vecu-en-forme-de-portsea-les-annees-1860-a-1880-lors-de-la-naissance-de-charles-dickens-museum-393-ancien-commercial-road-portsmouth-po1-4ql-la-maison-de-john-et-elizabeth-dickens-lorsqu-il-a-travaille-a-la-marine-bureau-de-paye-76252977.html
RMEC1HCH–Portrait de Charles Dickens dans la vie moyenne, ch. 1860, basé sur des portraits en studio et peint par l'artiste Portsmouth H.C. Bryant, qui a vécu en forme de Portsea les années 1860 à 1880. Lors de la naissance de Charles Dickens Museum ; 393 ancien Commercial Road, Portsmouth, PO1 4QL ; la maison de John et Elizabeth Dickens lorsqu'il a travaillé à la Marine Bureau de paye.
Le penny-farthing, aussi connu comme une grande roue, high wheeler et ordinaire, a été la première machine d'être appelé un 'location' populaire dans les années 1870 et 1880, avec sa grande roue avant de fournir à des vitesses (en raison d'un grand voyage il distance pour chaque rotation des jambes) et de confort (la grande roue, permet une plus grande absorption des chocs), il est devenu obsolète à partir de la fin des années 1880 avec le développement des vélos modernes, qui a fourni l'amplification de vitesse similaires via une transmission par chaîne à trains de pignons et de confort grâce à des pneumatiques, et étaient commercialisés par rapport à penny-farthings comme 'salon des bicyclettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-penny-farthing-aussi-connu-comme-une-grande-roue-high-wheeler-et-ordinaire-a-ete-la-premiere-machine-d-etre-appele-un-location-populaire-dans-les-annees-1870-et-1880-avec-sa-grande-roue-avant-de-fournir-a-des-vitesses-en-raison-d-un-grand-voyage-il-distance-pour-chaque-rotation-des-jambes-et-de-confort-la-grande-roue-permet-une-plus-grande-absorption-des-chocs-il-est-devenu-obsolete-a-partir-de-la-fin-des-annees-1880-avec-le-developpement-des-velos-modernes-qui-a-fourni-l-amplification-de-vitesse-similaires-via-une-transmission-par-chaine-a-trains-de-pignons-et-de-confort-grace-a-des-pneumatiques-et-etaient-commercialises-par-rapport-a-penny-farthings-comme-salon-des-bicyclettes-image228702905.html
RMR828TW–Le penny-farthing, aussi connu comme une grande roue, high wheeler et ordinaire, a été la première machine d'être appelé un 'location' populaire dans les années 1870 et 1880, avec sa grande roue avant de fournir à des vitesses (en raison d'un grand voyage il distance pour chaque rotation des jambes) et de confort (la grande roue, permet une plus grande absorption des chocs), il est devenu obsolète à partir de la fin des années 1880 avec le développement des vélos modernes, qui a fourni l'amplification de vitesse similaires via une transmission par chaîne à trains de pignons et de confort grâce à des pneumatiques, et étaient commercialisés par rapport à penny-farthings comme 'salon des bicyclettes
DANIELA NARDINI ET STEPHEN SHEPHERD AUX PRIX DE LA COMÉDIE BRITANNIQUE À LONDRES.* 1/12/2000: Cette star de la vie Daniela Nardini, a parlé de sa tristesse à la querelle qui a divisé sa famille.Le père de l'actrice Aldo et son frère Peter sont enfermés dans une bataille de cour sur l'utilisation du nom de Nardini après une amère salle de réunion dans l'entreprise familiale.L'entreprise est connue comme l'un des meilleurs fabricants de glaces de Grande-Bretagne depuis sa création en Écosse par les grands-parents de Miss Nardini, Pietro et Rosa, dans les années 1880."Je pense que si quelque chose que je me sens triste la plupart du temps, il est à ce stade, Mlle Nardini t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniela-nardini-et-stephen-shepherd-aux-prix-de-la-comedie-britannique-a-londres-1-12-2000-cette-star-de-la-vie-daniela-nardini-a-parle-de-sa-tristesse-a-la-querelle-qui-a-divise-sa-famille-le-pere-de-l-actrice-aldo-et-son-frere-peter-sont-enfermes-dans-une-bataille-de-cour-sur-l-utilisation-du-nom-de-nardini-apres-une-amere-salle-de-reunion-dans-l-entreprise-familiale-l-entreprise-est-connue-comme-l-un-des-meilleurs-fabricants-de-glaces-de-grande-bretagne-depuis-sa-creation-en-ecosse-par-les-grands-parents-de-miss-nardini-pietro-et-rosa-dans-les-annees-1880-je-pense-que-si-quelque-chose-que-je-me-sens-triste-la-plupart-du-temps-il-est-a-ce-stade-mlle-nardini-t-image380469959.html
RM2D2YW8R–DANIELA NARDINI ET STEPHEN SHEPHERD AUX PRIX DE LA COMÉDIE BRITANNIQUE À LONDRES.* 1/12/2000: Cette star de la vie Daniela Nardini, a parlé de sa tristesse à la querelle qui a divisé sa famille.Le père de l'actrice Aldo et son frère Peter sont enfermés dans une bataille de cour sur l'utilisation du nom de Nardini après une amère salle de réunion dans l'entreprise familiale.L'entreprise est connue comme l'un des meilleurs fabricants de glaces de Grande-Bretagne depuis sa création en Écosse par les grands-parents de Miss Nardini, Pietro et Rosa, dans les années 1880."Je pense que si quelque chose que je me sens triste la plupart du temps, il est à ce stade, Mlle Nardini t
Premières étapes, c. 1858-1866. Dans les années 1860, le Mil a développé la pratique de l'ajout à son pastel craie noire dessins de paysans et de la vie rurale, avec l'espoir que l'ajout de la couleur ferait ses dessins monochromes plus commercialisables. Entre 1865 et 1869, il travaille presque exclusivement dans des tons pastel, produisant plus de 100 œuvres. Le goût pour "l'améliorer" ou "pastelled dessins," que le millet a décrits, a grandi parmi les collectionneurs et les artistes, et inspiré un renouveau du milieu dans les années 1870 et 1880. Ici, dans un jardin clôturé derrière une maison, les parents encouragent leur enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premieres-etapes-c-1858-1866-dans-les-annees-1860-le-mil-a-developpe-la-pratique-de-l-ajout-a-son-pastel-craie-noire-dessins-de-paysans-et-de-la-vie-rurale-avec-l-espoir-que-l-ajout-de-la-couleur-ferait-ses-dessins-monochromes-plus-commercialisables-entre-1865-et-1869-il-travaille-presque-exclusivement-dans-des-tons-pastel-produisant-plus-de-100-oeuvres-le-gout-pour-l-ameliorer-ou-pastelled-dessins-que-le-millet-a-decrits-a-grandi-parmi-les-collectionneurs-et-les-artistes-et-inspire-un-renouveau-du-milieu-dans-les-annees-1870-et-1880-ici-dans-un-jardin-cloture-derriere-une-maison-les-parents-encouragent-leur-enfant-image330089431.html
RM2A50TC7–Premières étapes, c. 1858-1866. Dans les années 1860, le Mil a développé la pratique de l'ajout à son pastel craie noire dessins de paysans et de la vie rurale, avec l'espoir que l'ajout de la couleur ferait ses dessins monochromes plus commercialisables. Entre 1865 et 1869, il travaille presque exclusivement dans des tons pastel, produisant plus de 100 œuvres. Le goût pour "l'améliorer" ou "pastelled dessins," que le millet a décrits, a grandi parmi les collectionneurs et les artistes, et inspiré un renouveau du milieu dans les années 1870 et 1880. Ici, dans un jardin clôturé derrière une maison, les parents encouragent leur enfant
[Album de voyage personnelles faites par l'Impératrice douairière Maria Feoderovna montrant des événements dans la vie quotidienne de la famille impériale russe]. Artiste : Impératrice douairière Maria Feodorovna (russe, né au Danemark, Copenhague Copenhague 1847-1928). Dimensions : 29.5 x 42.2 x 5.7 cm (11 5/8 x 16 5/8 x 2 1/4 in.) chacun. Date : 1916. C'est l'un des deux uniques albums, relié en cuir d'antilope, assemblés par l'impératrice douairière Maria Feodorovna, mère de Nicolas II, le dernier tsar de Russie. L'impératrice douairière a pris la photographie, avec sa sœur, la reine Alexandra d'Angleterre, à la fin des années 1880, juste après l'inventio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-voyage-personnelles-faites-par-l-imperatrice-douairiere-maria-feoderovna-montrant-des-evenements-dans-la-vie-quotidienne-de-la-famille-imperiale-russe-artiste-imperatrice-douairiere-maria-feodorovna-russe-ne-au-danemark-copenhague-copenhague-1847-1928-dimensions-29-5-x-42-2-x-5-7-cm-11-5-8-x-16-5-8-x-2-1-4-in-chacun-date-1916-c-est-l-un-des-deux-uniques-albums-relie-en-cuir-d-antilope-assembles-par-l-imperatrice-douairiere-maria-feodorovna-mere-de-nicolas-ii-le-dernier-tsar-de-russie-l-imperatrice-douairiere-a-pris-la-photographie-avec-sa-soeur-la-reine-alexandra-d-angleterre-a-la-fin-des-annees-1880-juste-apres-l-inventio-image213163918.html
RMPAPCN2–[Album de voyage personnelles faites par l'Impératrice douairière Maria Feoderovna montrant des événements dans la vie quotidienne de la famille impériale russe]. Artiste : Impératrice douairière Maria Feodorovna (russe, né au Danemark, Copenhague Copenhague 1847-1928). Dimensions : 29.5 x 42.2 x 5.7 cm (11 5/8 x 16 5/8 x 2 1/4 in.) chacun. Date : 1916. C'est l'un des deux uniques albums, relié en cuir d'antilope, assemblés par l'impératrice douairière Maria Feodorovna, mère de Nicolas II, le dernier tsar de Russie. L'impératrice douairière a pris la photographie, avec sa sœur, la reine Alexandra d'Angleterre, à la fin des années 1880, juste après l'inventio
John Thomson (14 juin 1837 - 29 septembre 1921) photographe écossais, actif en Chine vers 1870, tiré d'un album de ses images : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-thomson-14-juin-1837-29-septembre-1921-photographe-ecossais-actif-en-chine-vers-1870-tire-d-un-album-de-ses-images-image560810692.html
RM2RGB3N8–John Thomson (14 juin 1837 - 29 septembre 1921) photographe écossais, actif en Chine vers 1870, tiré d'un album de ses images :
1880S TRIO DE FEMMES ÂGÉES DANS DES VÊTEMENTS DE LA RENAISSANCE COMMÉRAGES TANDIS QUE 3 CHATONS PARTAGENT BOL DE LAIT - KA9420 HAR001 HARS ACCUEIL VIE COPIE ESPACE AMITIÉ FEMMES PERSONNES ARTISTE ARTISANAT PARTAGER GOSSIPING SENIOR CHATONS ADULTES SENIOR FEMME ARTISTES BUZZ COMPÉTENCE MAMMIFÈRES VIEUX ÂGE OLDSTERS OLDSTER RENAISSANCE FÉLIN TRIO BUSYBODY RACONTER DES HISTOIRES ANCIENS CONCEPTUEL 1880S ARTS DÉRIVÉ CARTE POSTALE ÉLÉGANT TATTLER FELINES HEARSAY ART FEMME ÂGÉE KITTY MAMMIFÈRE RUMEURS TALENT ET ORIGINE ETHNIQUE CAUCASIENNE HAR001 OLD FASHIED Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880s-trio-de-femmes-agees-dans-des-vetements-de-la-renaissance-commerages-tandis-que-3-chatons-partagent-bol-de-lait-ka9420-har001-hars-accueil-vie-copie-espace-amitie-femmes-personnes-artiste-artisanat-partager-gossiping-senior-chatons-adultes-senior-femme-artistes-buzz-competence-mammiferes-vieux-age-oldsters-oldster-renaissance-felin-trio-busybody-raconter-des-histoires-anciens-conceptuel-1880s-arts-derive-carte-postale-elegant-tattler-felines-hearsay-art-femme-agee-kitty-mammifere-rumeurs-talent-et-origine-ethnique-caucasienne-har001-old-fashied-image491160994.html
RM2KF28T2–1880S TRIO DE FEMMES ÂGÉES DANS DES VÊTEMENTS DE LA RENAISSANCE COMMÉRAGES TANDIS QUE 3 CHATONS PARTAGENT BOL DE LAIT - KA9420 HAR001 HARS ACCUEIL VIE COPIE ESPACE AMITIÉ FEMMES PERSONNES ARTISTE ARTISANAT PARTAGER GOSSIPING SENIOR CHATONS ADULTES SENIOR FEMME ARTISTES BUZZ COMPÉTENCE MAMMIFÈRES VIEUX ÂGE OLDSTERS OLDSTER RENAISSANCE FÉLIN TRIO BUSYBODY RACONTER DES HISTOIRES ANCIENS CONCEPTUEL 1880S ARTS DÉRIVÉ CARTE POSTALE ÉLÉGANT TATTLER FELINES HEARSAY ART FEMME ÂGÉE KITTY MAMMIFÈRE RUMEURS TALENT ET ORIGINE ETHNIQUE CAUCASIENNE HAR001 OLD FASHIED
Ces artistes de Trapeze, un garçon et une fille, posent dans cette photo des années 1880 avec leur barre de trapèze suspendue au plafond. Dans les années 1880, les photographes ne pouvaient pas prendre de photos d'action en direct dans les cirques pendant les performances. Ainsi, tout artiste de cirque qui voulait des photos pour lui-même, ou pour vendre au public, a dû apporter son costume et son équipement au studio du photographe. Ces jeunes artistes ont probablement fait un certain nombre d'actes acrobatiques, mais être un aerialiste en train de jouer à partir de ce bar a probablement été leur meilleur et le plus dangereux acte. Pour voir mes autres images de cirque, recherchez: Prestor millésime cirque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-artistes-de-trapeze-un-garcon-et-une-fille-posent-dans-cette-photo-des-annees-1880-avec-leur-barre-de-trapeze-suspendue-au-plafond-dans-les-annees-1880-les-photographes-ne-pouvaient-pas-prendre-de-photos-d-action-en-direct-dans-les-cirques-pendant-les-performances-ainsi-tout-artiste-de-cirque-qui-voulait-des-photos-pour-lui-meme-ou-pour-vendre-au-public-a-du-apporter-son-costume-et-son-equipement-au-studio-du-photographe-ces-jeunes-artistes-ont-probablement-fait-un-certain-nombre-d-actes-acrobatiques-mais-etre-un-aerialiste-en-train-de-jouer-a-partir-de-ce-bar-a-probablement-ete-leur-meilleur-et-le-plus-dangereux-acte-pour-voir-mes-autres-images-de-cirque-recherchez-prestor-millesime-cirque-image397617709.html
RF2E2W1CD–Ces artistes de Trapeze, un garçon et une fille, posent dans cette photo des années 1880 avec leur barre de trapèze suspendue au plafond. Dans les années 1880, les photographes ne pouvaient pas prendre de photos d'action en direct dans les cirques pendant les performances. Ainsi, tout artiste de cirque qui voulait des photos pour lui-même, ou pour vendre au public, a dû apporter son costume et son équipement au studio du photographe. Ces jeunes artistes ont probablement fait un certain nombre d'actes acrobatiques, mais être un aerialiste en train de jouer à partir de ce bar a probablement été leur meilleur et le plus dangereux acte. Pour voir mes autres images de cirque, recherchez: Prestor millésime cirque
James Connolly (1868 - 12 mai 1916). Leader républicain, socialiste et syndical irlandais. Né de parents irlandais dans la région de Cowgate à Édimbourg, en Écosse, Connolly a quitté l'école pour la vie professionnelle à l'âge de 11 ans et s'est engagé dans la politique socialiste en 1880s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-connolly-1868-12-mai-1916-leader-republicain-socialiste-et-syndical-irlandais-ne-de-parents-irlandais-dans-la-region-de-cowgate-a-edimbourg-en-ecosse-connolly-a-quitte-l-ecole-pour-la-vie-professionnelle-a-l-age-de-11-ans-et-s-est-engage-dans-la-politique-socialiste-en-1880s-image482202871.html
RM2K0E6K3–James Connolly (1868 - 12 mai 1916). Leader républicain, socialiste et syndical irlandais. Né de parents irlandais dans la région de Cowgate à Édimbourg, en Écosse, Connolly a quitté l'école pour la vie professionnelle à l'âge de 11 ans et s'est engagé dans la politique socialiste en 1880s.
. Anglais : dernières minutes de la vie de Philip métropolitaine. Huile sur toile. La peinture montre en Malyuta:Skouratov a fait irruption dans la cellule du saint afin d'étrangler. Années 1880. Aleksandr Novoskoltsev Никанорович Александр Nikolai Nikanorovitch / Новоскольцев (1853 - 1919) 450 Philippe Novoskolcev Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dernieres-minutes-de-la-vie-de-philip-metropolitaine-huile-sur-toile-la-peinture-montre-en-malyuta-skouratov-a-fait-irruption-dans-la-cellule-du-saint-afin-d-etrangler-annees-1880-aleksandr-novoskoltsev-nikolai-nikanorovitch-1853-1919-450-philippe-novoskolcev-image187593600.html
RMMW5HFC–. Anglais : dernières minutes de la vie de Philip métropolitaine. Huile sur toile. La peinture montre en Malyuta:Skouratov a fait irruption dans la cellule du saint afin d'étrangler. Années 1880. Aleksandr Novoskoltsev Никанорович Александр Nikolai Nikanorovitch / Новоскольцев (1853 - 1919) 450 Philippe Novoskolcev
Homme tenant une jeune femme dans ses bras, 1880. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-tenant-une-jeune-femme-dans-ses-bras-1880-a-la-main-gravure-sur-bois-57145249.html
RMD8Y59N–Homme tenant une jeune femme dans ses bras, 1880. À la main, gravure sur bois
Art inspiré par l'album de voyage personnel réalisé par l'impératrice du Dowager Maria Feoderovna présentant des événements dans la vie quotidienne de la famille impériale russe, 1916, épreuves en argent Gelatin; Tirages photo-mécaniques, 29,5 x 42,2 x 5,7cm (11 5/8 x 16 5/8 x 2 1/4in.) chacun, Dowager Empress Maria, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-album-de-voyage-personnel-realise-par-l-imperatrice-du-dowager-maria-feoderovna-presentant-des-evenements-dans-la-vie-quotidienne-de-la-famille-imperiale-russe-1916-epreuves-en-argent-gelatin-tirages-photo-mecaniques-29-5-x-42-2-x-5-7cm-11-5-8-x-16-5-8-x-2-1-4in-chacun-dowager-empress-maria-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462942210.html
RF2HW4REA–Art inspiré par l'album de voyage personnel réalisé par l'impératrice du Dowager Maria Feoderovna présentant des événements dans la vie quotidienne de la famille impériale russe, 1916, épreuves en argent Gelatin; Tirages photo-mécaniques, 29,5 x 42,2 x 5,7cm (11 5/8 x 16 5/8 x 2 1/4in.) chacun, Dowager Empress Maria, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement