Ligne de train du patrimoine vapeur Banque d’images détourées
(30)
Ligne de train du patrimoine vapeur Banque d’images détourées
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180625.html
RFGN0DG1–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Vue latérale de la section de locomotive à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-de-la-section-de-locomotive-a-vapeur-image572836547.html
RM2T7XXT3–Vue latérale de la section de locomotive à vapeur
1879 : équitation sur le chemin de fer (chemin de fer) vache moteur-catcher près de Augusta, Géorgie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-equitation-sur-le-chemin-de-fer-chemin-de-fer-vache-moteur-catcher-pres-de-augusta-georgie-etats-unis-d-amerique-146744795.html
RMJEMPDF–1879 : équitation sur le chemin de fer (chemin de fer) vache moteur-catcher près de Augusta, Géorgie, États-Unis d'Amérique
Moteur de train du London and South Western Railway No 8A vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-train-du-london-and-south-western-railway-no-8a-vers-1860-image65806900.html
RFDR1NAC–Moteur de train du London and South Western Railway No 8A vers 1860
Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-de-passagers-ou-locomotive-sur-le-liverpool-et-le-manchester-railway-l-m-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-construite-par-george-stephenson-1781-1848-au-monde-a-utiliser-des-locomotives-le-liverpool-et-le-manchester-railway-qui-ont-ouvert-ses-portes-en-1830-image341687780.html
RM2ARW670–Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830.
Graphique vectoriel bleu et blanc d'un symbole de carte pour chemin de fer conservé. Il se compose d'une silhouette bleue d'un train à vapeur avec de la fumée venant de sa fann Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graphique-vectoriel-bleu-et-blanc-d-un-symbole-de-carte-pour-chemin-de-fer-conserve-il-se-compose-d-une-silhouette-bleue-d-un-train-a-vapeur-avec-de-la-fumee-venant-de-sa-fann-image519911618.html
RF2N5T0G2–Graphique vectoriel bleu et blanc d'un symbole de carte pour chemin de fer conservé. Il se compose d'une silhouette bleue d'un train à vapeur avec de la fumée venant de sa fann
1879 : Chargement de charbon sur un wagon à Winnemucca, Nevada, United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-chargement-de-charbon-sur-un-wagon-a-winnemucca-nevada-united-states-of-america-147976408.html
RMJGMWBM–1879 : Chargement de charbon sur un wagon à Winnemucca, Nevada, United States of America
Illustration de style linogravure d'un train à vapeur circulant sur les voies avec de la fumée. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-style-linogravure-d-un-train-a-vapeur-circulant-sur-les-voies-avec-de-la-fumee-image572918618.html
RF2T82KF6–Illustration de style linogravure d'un train à vapeur circulant sur les voies avec de la fumée.
Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-liverpool-et-manchester-railway-l-mr-etait-un-chemin-de-fer-a-ouvert-ses-portes-le-15-septembre-1830-entre-les-villes-de-lancashire-liverpool-et-manchester-en-angleterre-il-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-de-se-reposer-exclusivement-sur-les-locomotives-entraine-par-la-puissance-de-la-vapeur-sans-trafic-a-cheval-interdit-en-tout-temps-la-premiere-a-etre-entierement-double-voie-sur-toute-sa-longueur-le-premier-a-avoir-un-systeme-de-signalisation-le-premier-a-etre-entierement-dans-l-espace-et-la-premiere-pour-transporter-le-courrier-image235305334.html
RMRJR29X–Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier.
Le 1865 avril et l'arrivée du train Penny des ouvriers à la gare Victoria, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-1865-avril-et-l-arrivee-du-train-penny-des-ouvriers-a-la-gare-victoria-londres-angleterre-image545153123.html
RM2PJWTAB–Le 1865 avril et l'arrivée du train Penny des ouvriers à la gare Victoria, Londres, Angleterre
Broadbottom Viaduct (également connu sous le nom d'Etherow ou Mottram Viaduct) est un viaduc ferroviaire qui traverse la rivière Etherow entre Derbyshire et le Grand Manchester en Angleterre. Construit à l'origine de construction en bois soutenu par des piers en pierre en 1842, le bois a été remplacé par des poutres de boîte en fer forgé, moins de 20 ans après l'ouverture du viaduc. En 1919, des barres d'acier et davantage de pières de soutien ont été ajoutées pour un meilleur soutien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broadbottom-viaduct-egalement-connu-sous-le-nom-d-etherow-ou-mottram-viaduct-est-un-viaduc-ferroviaire-qui-traverse-la-riviere-etherow-entre-derbyshire-et-le-grand-manchester-en-angleterre-construit-a-l-origine-de-construction-en-bois-soutenu-par-des-piers-en-pierre-en-1842-le-bois-a-ete-remplace-par-des-poutres-de-boite-en-fer-forge-moins-de-20-ans-apres-l-ouverture-du-viaduc-en-1919-des-barres-d-acier-et-davantage-de-pieres-de-soutien-ont-ete-ajoutees-pour-un-meilleur-soutien-image491497777.html
RM2KFHJC1–Broadbottom Viaduct (également connu sous le nom d'Etherow ou Mottram Viaduct) est un viaduc ferroviaire qui traverse la rivière Etherow entre Derbyshire et le Grand Manchester en Angleterre. Construit à l'origine de construction en bois soutenu par des piers en pierre en 1842, le bois a été remplacé par des poutres de boîte en fer forgé, moins de 20 ans après l'ouverture du viaduc. En 1919, des barres d'acier et davantage de pières de soutien ont été ajoutées pour un meilleur soutien.
Le viaduc d'Avon a été construit en 1839-41 par John Miller, génie de l'Edimbourg et Glasgow Railway exploite la piste sur la rivière Avon à Linlithgow, West Lothian, Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-viaduc-d-avon-a-ete-construit-en-1839-41-par-john-miller-genie-de-l-edimbourg-et-glasgow-railway-exploite-la-piste-sur-la-riviere-avon-a-linlithgow-west-lothian-scotland-image235305431.html
RMRJR2DB–Le viaduc d'Avon a été construit en 1839-41 par John Miller, génie de l'Edimbourg et Glasgow Railway exploite la piste sur la rivière Avon à Linlithgow, West Lothian, Scotland
Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-flying-dutchman-un-service-de-train-de-passagers-de-paddington-a-exeter-st-davids-il-a-couru-de-1849-a-1892-a-l-origine-au-dessus-du-chemin-de-fer-great-western-gwr-et-ensuite-le-chemin-de-fer-bristol-et-exeter-au-fur-et-a-mesure-que-le-gwr-s-agrandit-la-destination-du-train-change-pour-plymouth-et-brievement-pour-penzance-il-a-ete-nomme-d-apres-le-flying-dutchman-un-celebre-cheval-de-course-qui-avait-remporte-le-derby-et-st-leger-en-1849-image384316964.html
RM2D9745T–Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849.
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180610.html
RMGN0DFE–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Loco pour train de voyageurs, saechsische maschinenfabrik, Chemnitz, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/loco-pour-train-de-voyageurs-saechsische-maschinenfabrik-chemnitz-allemagne-image572836873.html
RM2T7XY7N–Loco pour train de voyageurs, saechsische maschinenfabrik, Chemnitz, Allemagne
Mess'rs Bury Curtis & Kennedy. Moteur de locomotive à quatre roues vers 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mess-rs-bury-curtis-kennedy-moteur-de-locomotive-a-quatre-roues-vers-1830-image65806889.html
RFDR1NA1–Mess'rs Bury Curtis & Kennedy. Moteur de locomotive à quatre roues vers 1830
Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-locomotive-a-vapeur-de-la-fin-du-xixe-siecle-il-a-ete-concu-par-francis-webb-pour-le-london-and-north-western-railway-entre-1882-et-1884-dans-le-crewe-works-et-a-ete-la-premiere-experience-a-grande-echelle-de-webb-avec-une-classe-de-locomotives-a-composes-express-image384317222.html
RM2D974F2–Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express.
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180598.html
RFGN0DF2–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Section avant-arrière de locomotive à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-avant-arriere-de-locomotive-a-vapeur-image572836767.html
RM2T7XY3Y–Section avant-arrière de locomotive à vapeur
Locomotive à vapeur train arrive à la gare de San Pablo sur le chemin de fer de Panama en parallèle au canal de Panama, qui relie l'océan Atlantique à l'océan Pacifique, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-train-arrive-a-la-gare-de-san-pablo-sur-le-chemin-de-fer-de-panama-en-parallele-au-canal-de-panama-qui-relie-l-ocean-atlantique-a-l-ocean-pacifique-19e-siecle-image337980859.html
RF2AHTA0Y–Locomotive à vapeur train arrive à la gare de San Pablo sur le chemin de fer de Panama en parallèle au canal de Panama, qui relie l'océan Atlantique à l'océan Pacifique, 19e siècle
Locomotive train rapide 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-train-rapide-19e-siecle-image334177265.html
RF2ABK2E9–Locomotive train rapide 19e siècle
Train de la Central Pacific Railroad qui part de la station d'Omaha, Nebraska Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-la-central-pacific-railroad-qui-part-de-la-station-d-omaha-nebraska-image337980855.html
RF2AHTA0R–Train de la Central Pacific Railroad qui part de la station d'Omaha, Nebraska
Le chemin de fer atmosphérique de Saint Germain à Paris avec chariot à piston a ouvert avec succès en 1837 avec une ligne de 19 km, mais a été abandonné en 1860 avec l'arrivée des locomotives à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-atmospherique-de-saint-germain-a-paris-avec-chariot-a-piston-a-ouvert-avec-succes-en-1837-avec-une-ligne-de-19-km-mais-a-ete-abandonne-en-1860-avec-l-arrivee-des-locomotives-a-vapeur-image369001649.html
RF2CC9DA9–Le chemin de fer atmosphérique de Saint Germain à Paris avec chariot à piston a ouvert avec succès en 1837 avec une ligne de 19 km, mais a été abandonné en 1860 avec l'arrivée des locomotives à vapeur
Typographie fin chapitre, locomotive à vapeur du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/typographie-fin-chapitre-locomotive-a-vapeur-du-xixe-siecle-image345245350.html
RF2B1K7Y2–Typographie fin chapitre, locomotive à vapeur du XIXe siècle
Un croquis de la fin du XIXe siècle de « sans Pareil » ou « Royal George » de Timothy Hackworth de 1827, une locomotive de 0-6-0, qui parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés ont notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-la-fin-du-xixe-siecle-de-sans-pareil-ou-royal-george-de-timothy-hackworth-de-1827-une-locomotive-de-0-6-0-qui-parmi-de-nombreuses-nouvelles-caracteristiques-cles-ont-notamment-incorpore-un-jet-de-vapeur-correctement-aligne-image384316753.html
RM2D973X9–Un croquis de la fin du XIXe siècle de « sans Pareil » ou « Royal George » de Timothy Hackworth de 1827, une locomotive de 0-6-0, qui parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés ont notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné.
La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-patrimoine-du-cresson-dans-le-hampshire-116180624.html
RFGN0DG0–La ligne de chemin de fer du patrimoine du cresson dans le Hampshire
Construction d'un chemin de fer passant à travers la forêt vierge d'Amérique du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-d-un-chemin-de-fer-passant-a-travers-la-foret-vierge-d-amerique-du-sud-image337980861.html
RF2AHTA11–Construction d'un chemin de fer passant à travers la forêt vierge d'Amérique du Sud
Mexique : la locomotive à vapeur de la Route panaméricaine en passant par les arches de l'Aqueduc de Querétaro 17ème siècle plus de 30 mètres de haut, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mexique-la-locomotive-a-vapeur-de-la-route-panamericaine-en-passant-par-les-arches-de-l-aqueduc-de-queretaro-17eme-siecle-plus-de-30-metres-de-haut-19e-siecle-image337980857.html
RF2AHTA0W–Mexique : la locomotive à vapeur de la Route panaméricaine en passant par les arches de l'Aqueduc de Querétaro 17ème siècle plus de 30 mètres de haut, 19e siècle
Tramway omnibus avec moteur de locomotive à vapeur sur la ligne Berlin Gruenau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tramway-omnibus-avec-moteur-de-locomotive-a-vapeur-sur-la-ligne-berlin-gruenau-image337980917.html
RF2AHTA31–Tramway omnibus avec moteur de locomotive à vapeur sur la ligne Berlin Gruenau
Construction de la Central Pacific Railroad en Sierra Nevada rempli par les travailleurs Chinois immigrent, vers 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-central-pacific-railroad-en-sierra-nevada-rempli-par-les-travailleurs-chinois-immigrent-vers-1870-image337980818.html
RF2AHT9YE–Construction de la Central Pacific Railroad en Sierra Nevada rempli par les travailleurs Chinois immigrent, vers 1870
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement