Lilly Martin Spencer nous avons tous les deux doivent s'estomper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-85028998.html
RMEX9B9X–Lilly Martin Spencer nous avons tous les deux doivent s'estomper
Jeune mari: Première Marketing par Lilly Martin Spencer (n. Angelique Marie Martin, 1822-1902), huile sur toile, 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-mari-premiere-marketing-par-lilly-martin-spencer-n-angelique-marie-martin-1822-1902-huile-sur-toile-1854-image432595803.html
RM2G3PCA3–Jeune mari: Première Marketing par Lilly Martin Spencer (n. Angelique Marie Martin, 1822-1902), huile sur toile, 1854
Morceau de conversation 1851 Lilly Martin Spencer American United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-morceau-de-conversation-1851-lilly-martin-spencer-american-united-states-of-america-49658779.html
RMCTP47R–Morceau de conversation 1851 Lilly Martin Spencer American United States of America
Jeune femme: Premier ragoût par Lilly Martin Spencer (n. Angelique Marie Martin, 1822-1902), huile sur toile, 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-premier-ragout-par-lilly-martin-spencer-n-angelique-marie-martin-1822-1902-huile-sur-toile-1854-image431600212.html
RM2G252D8–Jeune femme: Premier ragoût par Lilly Martin Spencer (n. Angelique Marie Martin, 1822-1902), huile sur toile, 1854
Des oranges, des noix, et des figues. Date/Période : 1860/1869. La peinture. Huile sur panneau. Largeur : 32,7 cm. Hauteur : 24,3 cm (sans cadre). Auteur : Lilly Martin Spencer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-oranges-des-noix-et-des-figues-date-periode-1860-1869-la-peinture-huile-sur-panneau-largeur-32-7-cm-hauteur-24-3-cm-sans-cadre-auteur-lilly-martin-spencer-image219729493.html
RMPNDF5W–Des oranges, des noix, et des figues. Date/Période : 1860/1869. La peinture. Huile sur panneau. Largeur : 32,7 cm. Hauteur : 24,3 cm (sans cadre). Auteur : Lilly Martin Spencer.
Embrasse-moi et vous allez baiser la 'filles'. circa 1856. Le Musée de Brooklyn - embrasse-moi et vous allez baiser la 'Filles - Lilly Martin Spencer - dans l'ensemble Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embrasse-moi-et-vous-allez-baiser-la-filles-circa-1856-le-musee-de-brooklyn-embrasse-moi-et-vous-allez-baiser-la-filles-lilly-martin-spencer-dans-l-ensemble-image184938180.html
RMMMTJF0–Embrasse-moi et vous allez baiser la 'filles'. circa 1856. Le Musée de Brooklyn - embrasse-moi et vous allez baiser la 'Filles - Lilly Martin Spencer - dans l'ensemble
Le Musée de Brooklyn - embrasse-moi et vous allez baiser la 'Filles - Lilly Martin Spencer - dans l'ensemble Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-embrasse-moi-et-vous-allez-baiser-la-filles-lilly-martin-spencer-dans-l-ensemble-132732519.html
RMHKXDK3–Le Musée de Brooklyn - embrasse-moi et vous allez baiser la 'Filles - Lilly Martin Spencer - dans l'ensemble
Lilly Martin Spencer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-147589648.html
RMJG382T–Lilly Martin Spencer
Galette de Lilly Martin Spencer (Angelique Marie Martin ; 1822-1902), huile sur toile, c. 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galette-de-lilly-martin-spencer-angelique-marie-martin-1822-1902-huile-sur-toile-c-1855-image560219571.html
RM2RFC5NR–Galette de Lilly Martin Spencer (Angelique Marie Martin ; 1822-1902), huile sur toile, c. 1855
Jeune mari : première Marketing, peinture par Lilly Martin Spencer, 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-mari-premiere-marketing-peinture-par-lilly-martin-spencer-1854-image459035821.html
RM2HJPTTD–Jeune mari : première Marketing, peinture par Lilly Martin Spencer, 1854
Les jeunes époux : première commercialisation, Lilly Martin Spencer, 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-epoux-premiere-commercialisation-lilly-martin-spencer-1854-162444333.html
RMKC7YB9–Les jeunes époux : première commercialisation, Lilly Martin Spencer, 1854
Lilly Martin Spencer - la lavandière Jolly Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-la-lavandiere-jolly-image211771908.html
RFP8F16C–Lilly Martin Spencer - la lavandière Jolly
Lilly Martin Spencer, Conversation, Américain, Lilly Martin Spencer (1822–1902), Ca. 1851–52, américain, huile sur toile, 28 5/16 x 22 5/8 in. (71,9 x 57,5 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-conversation-americain-lilly-martin-spencer-1822-1902-ca-1851-52-americain-huile-sur-toile-28-5-16-x-22-5-8-in-71-9-x-57-5-cm-peintures-image344649573.html
RM2B0M419–Lilly Martin Spencer, Conversation, Américain, Lilly Martin Spencer (1822–1902), Ca. 1851–52, américain, huile sur toile, 28 5/16 x 22 5/8 in. (71,9 x 57,5 cm), Peintures
Inspiré par Kiss Me et vous Kiss the 'lasses, Lilly Martin Spencer, américain, né en Angleterre, 1822-1902, Huile sur toile, 1856, 29 15/16 x 24 15/16 po, 76 x 63,3 cm, 1856, peinture américaine, américaine, Americana, pomme, pommes, tablier, panier, brunette, chaise, venez-hither, cuisinier, cuisine, Cosmopolitan, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-kiss-me-et-vous-kiss-the-lasses-lilly-martin-spencer-americain-ne-en-angleterre-1822-1902-huile-sur-toile-1856-29-15-16-x-24-15-16-po-76-x-63-3-cm-1856-peinture-americaine-americaine-americana-pomme-pommes-tablier-panier-brunette-chaise-venez-hither-cuisinier-cuisine-cosmopolitan-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258881.html
RF2HK51AW–Inspiré par Kiss Me et vous Kiss the 'lasses, Lilly Martin Spencer, américain, né en Angleterre, 1822-1902, Huile sur toile, 1856, 29 15/16 x 24 15/16 po, 76 x 63,3 cm, 1856, peinture américaine, américaine, Americana, pomme, pommes, tablier, panier, brunette, chaise, venez-hither, cuisinier, cuisine, Cosmopolitan, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) 1869 Lilly Martin Spencer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-1869-lilly-martin-spencer-81796808.html
RMEN24JG–Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) 1869 Lilly Martin Spencer
Art inspiré par le jeune mari : premier marketing, 1854, huile sur toile, 29 1/2 x 24 3/4 po. (74,9 x 62,9 cm), peintures, Lilly Martin Spencer (1822–1902), Spencer dépeint la réalité non vernie des relations hommes-femmes dans ce tableau, qui raconte les déboires des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jeune-mari-premier-marketing-1854-huile-sur-toile-29-1-2-x-24-3-4-po-74-9-x-62-9-cm-peintures-lilly-martin-spencer-1822-1902-spencer-depeint-la-realite-non-vernie-des-relations-hommes-femmes-dans-ce-tableau-qui-raconte-les-deboires-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048319.html
RF2HW9JRY–Art inspiré par le jeune mari : premier marketing, 1854, huile sur toile, 29 1/2 x 24 3/4 po. (74,9 x 62,9 cm), peintures, Lilly Martin Spencer (1822–1902), Spencer dépeint la réalité non vernie des relations hommes-femmes dans ce tableau, qui raconte les déboires des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lilly Martin Spencer, nous avons tous les deux doivent s'estomper / Mme Fithian 1869 Huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-1869-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-image223804328.html
RMR034KM–Lilly Martin Spencer, nous avons tous les deux doivent s'estomper / Mme Fithian 1869 Huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Art inspiré par Kiss Me et You Wiss the 'lasses, Lilly Martin Spencer, américain, né en Angleterre, 1822-1902, Huile sur toile, 1856, 29 15/16 x 24 15/16 po, 76 x 63,3 cm, 1856, peinture américaine, américaine, Americana, pomme, pommes, tablier, panier, brunette, chaise, Come-hither, Cook, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kiss-me-et-you-wiss-the-lasses-lilly-martin-spencer-americain-ne-en-angleterre-1822-1902-huile-sur-toile-1856-29-15-16-x-24-15-16-po-76-x-63-3-cm-1856-peinture-americaine-americaine-americana-pomme-pommes-tablier-panier-brunette-chaise-come-hither-cook-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570721.html
RF2HKK741–Art inspiré par Kiss Me et You Wiss the 'lasses, Lilly Martin Spencer, américain, né en Angleterre, 1822-1902, Huile sur toile, 1856, 29 15/16 x 24 15/16 po, 76 x 63,3 cm, 1856, peinture américaine, américaine, Americana, pomme, pommes, tablier, panier, brunette, chaise, Come-hither, Cook, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : l'artiste et sa famille sur un quatrième de juillet 1864 circa pique-nique .. Lilly Martin Spencer (1822-1902) Nom de naissance Autres noms : Joseph Marie Martin peintre américain Description Date de naissance/décès 26 Novembre 1822 22 mai 1902 Lieu de naissance/décès Exeter, Royaume-Uni Highland, New York, États-Unis d'Amérique 1841-1902 Période de travail lieu de travail Cincinnati (1841-1848) ; la ville de New York (1848-1858) ; Newark (1858-1879) ; Highland, New York (1879-1902) contrôle d'autorité : Q2986384 : VIAF 42686491 ISNI : 0000 0000 6682 2091 ULAN : 500016080 RCAC : nr91019656 NLA : 35516 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-artiste-et-sa-famille-sur-un-quatrieme-de-juillet-1864-circa-pique-nique-lilly-martin-spencer-1822-1902-nom-de-naissance-autres-noms-joseph-marie-martin-peintre-americain-description-date-de-naissance-deces-26-novembre-1822-22-mai-1902-lieu-de-naissance-deces-exeter-royaume-uni-highland-new-york-etats-unis-d-amerique-1841-1902-periode-de-travail-lieu-de-travail-cincinnati-1841-1848-la-ville-de-new-york-1848-1858-newark-1858-1879-highland-new-york-1879-1902-controle-d-autorite-q2986384-viaf-42686491-isni-0000-0000-6682-2091-ulan-500016080-rcac-nr91019656-nla-35516-image185630299.html
RMMP059F–. Anglais : l'artiste et sa famille sur un quatrième de juillet 1864 circa pique-nique .. Lilly Martin Spencer (1822-1902) Nom de naissance Autres noms : Joseph Marie Martin peintre américain Description Date de naissance/décès 26 Novembre 1822 22 mai 1902 Lieu de naissance/décès Exeter, Royaume-Uni Highland, New York, États-Unis d'Amérique 1841-1902 Période de travail lieu de travail Cincinnati (1841-1848) ; la ville de New York (1848-1858) ; Newark (1858-1879) ; Highland, New York (1879-1902) contrôle d'autorité : Q2986384 : VIAF 42686491 ISNI : 0000 0000 6682 2091 ULAN : 500016080 RCAC : nr91019656 NLA : 35516
Lilly Martin Spencer morceau de conversation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-morceau-de-conversation-85029012.html
RMEX9BAC–Lilly Martin Spencer morceau de conversation
N/A. Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer, c. 1851-2, huile sur toile, Metropolitan Museum of Art, adhésion 1998.413 . vers 1851-2. Lilly Martin Spencer (1822-1902) Nom de naissance Autres noms : Joseph Marie Martin peintre américain Description Date de naissance/décès 26 Novembre 1822 22 mai 1902 Lieu de naissance/décès Exeter, Royaume-Uni Highland, New York, États-Unis d'Amérique 1841-1902 Période de travail lieu de travail Cincinnati (1841-1848) ; la ville de New York (1848-1858) ; Newark (1858-1879) ; Highland, New York (1879-1902) contrôle d'autorité : Q2986384 VIAF:42686491 ISNI:0000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-morceau-de-conversation-par-lilly-martin-spencer-c-1851-2-huile-sur-toile-metropolitan-museum-of-art-adhesion-1998413-vers-1851-2-lilly-martin-spencer-1822-1902-nom-de-naissance-autres-noms-joseph-marie-martin-peintre-americain-description-date-de-naissance-deces-26-novembre-1822-22-mai-1902-lieu-de-naissance-deces-exeter-royaume-uni-highland-new-york-etats-unis-d-amerique-1841-1902-periode-de-travail-lieu-de-travail-cincinnati-1841-1848-la-ville-de-new-york-1848-1858-newark-1858-1879-highland-new-york-1879-1902-controle-d-autorite-q2986384-viaf-42686491-isni-0000-image210189085.html
RMP5XX91–N/A. Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer, c. 1851-2, huile sur toile, Metropolitan Museum of Art, adhésion 1998.413 . vers 1851-2. Lilly Martin Spencer (1822-1902) Nom de naissance Autres noms : Joseph Marie Martin peintre américain Description Date de naissance/décès 26 Novembre 1822 22 mai 1902 Lieu de naissance/décès Exeter, Royaume-Uni Highland, New York, États-Unis d'Amérique 1841-1902 Période de travail lieu de travail Cincinnati (1841-1848) ; la ville de New York (1848-1858) ; Newark (1858-1879) ; Highland, New York (1879-1902) contrôle d'autorité : Q2986384 VIAF:42686491 ISNI:0000
Lilly Martin Spencer - embrasse-moi et vous baiser les filles - Brooklyn Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-embrasse-moi-et-vous-baiser-les-filles-brooklyn-museum-101812355.html
RMFWHXKF–Lilly Martin Spencer - embrasse-moi et vous baiser les filles - Brooklyn Museum
'Patty-cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-patty-cake-par-lilly-martin-spencer-cincinnati-art-museum-141291987.html
RMJ5TBAB–'Patty-cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum
Lilly Martin Spencer jeune époux, première commercialisation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-jeune-epoux-premiere-commercialisation-85029002.html
RMEX9BA2–Lilly Martin Spencer jeune époux, première commercialisation
Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian). Date/période : 1869. La peinture. Huile sur toile Huile sur toile. Hauteur : 1 828,80 mm (72 in) ; largeur : 1 365,25 mm (53.75 in). Auteur : Lilly Martin Spencer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-date-periode-1869-la-peinture-huile-sur-toile-huile-sur-toile-hauteur-1-828-80-mm-72-in-largeur-1-365-25-mm-53-75-in-auteur-lilly-martin-spencer-image219735043.html
RMPNDP83–Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian). Date/période : 1869. La peinture. Huile sur toile Huile sur toile. Hauteur : 1 828,80 mm (72 in) ; largeur : 1 365,25 mm (53.75 in). Auteur : Lilly Martin Spencer.
'Patty Cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-patty-cake-par-lilly-martin-spencer-cincinnati-art-museum-114788967.html
RMGJN2DY–'Patty Cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum
Lilly Martin Spencer morceau de conversation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-morceau-de-conversation-83766353.html
RMET7TRD–Lilly Martin Spencer morceau de conversation
Huile sur toile par Lilly M. Spencer (Lilly Martin Spencer) de Caroline Scott Harrison en profil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huile-sur-toile-par-lilly-m-spencer-lilly-martin-spencer-de-caroline-scott-harrison-en-profil-image405533011.html
RM2EFNHDR–Huile sur toile par Lilly M. Spencer (Lilly Martin Spencer) de Caroline Scott Harrison en profil.
Lilly Martin Spencer - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-112461476.html
RMGEY1N8–Lilly Martin Spencer - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian)
Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer,1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceau-de-conversation-par-lilly-martin-spencer-1851-image69607389.html
RME16TX5–Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer,1851
Spencer Lilly Martin - Shake Hands - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-shake-hands-british-school-19e-siecle-image371654079.html
RM2CGJ8FY–Spencer Lilly Martin - Shake Hands - British School - 19e siècle
Kiss Me and You Kiss the 'lasses, Lilly Martin Spencer, cuisine américaine, née en Angleterre, 1822-1902,Huile sur toile, 1856, 29 15/16 x 24 15/16 po, 76 x 63,3 cm, 1856, peinture américaine, américaine, Americana,pomme, pommes, tablier, panier, brunette,président, Come-hither, cuisinier, cuisine, Association d'art cosmopolite,coy, domestique, domestique, domestique, porte, contour d'oreille,femme, artiste féminine, flirt, tapis floral, nourriture,Aliments et boissons, fruits, raisins, vert, robe verte,Récolte, innuendo, intérieur, baiser, Kiss Me et vous embrasser les «lasses, cuisine, Lilly Martin Spencer, mélasse, huile,peinture à l'huile, peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kiss-me-and-you-kiss-the-lasses-lilly-martin-spencer-cuisine-americaine-nee-en-angleterre-1822-1902-huile-sur-toile-1856-29-15-16-x-24-15-16-po-76-x-63-3-cm-1856-peinture-americaine-americaine-americana-pomme-pommes-tablier-panier-brunette-president-come-hither-cuisinier-cuisine-association-d-art-cosmopolite-coy-domestique-domestique-domestique-porte-contour-d-oreille-femme-artiste-feminine-flirt-tapis-floral-nourriture-aliments-et-boissons-fruits-raisins-vert-robe-verte-recolte-innuendo-interieur-baiser-kiss-me-et-vous-embrasser-les-lasses-cuisine-lilly-martin-spencer-melasse-huile-peinture-a-l-huile-peinture-image454279451.html
RM2HB2623–Kiss Me and You Kiss the 'lasses, Lilly Martin Spencer, cuisine américaine, née en Angleterre, 1822-1902,Huile sur toile, 1856, 29 15/16 x 24 15/16 po, 76 x 63,3 cm, 1856, peinture américaine, américaine, Americana,pomme, pommes, tablier, panier, brunette,président, Come-hither, cuisinier, cuisine, Association d'art cosmopolite,coy, domestique, domestique, domestique, porte, contour d'oreille,femme, artiste féminine, flirt, tapis floral, nourriture,Aliments et boissons, fruits, raisins, vert, robe verte,Récolte, innuendo, intérieur, baiser, Kiss Me et vous embrasser les «lasses, cuisine, Lilly Martin Spencer, mélasse, huile,peinture à l'huile, peinture
Lilly Martin Spencer - oranges, noix et figues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-oranges-noix-et-figues-image414032163.html
RF2F1GP6Y–Lilly Martin Spencer - oranges, noix et figues
Lilly Martin Spencer, ca 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-ca-1900-image259974370.html
RMW2XRXX–Lilly Martin Spencer, ca 1900
Nous devons tous les deux Fade (Mme Fithian) 1869 par Lilly Martin Spencer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nous-devons-tous-les-deux-fade-mme-fithian-1869-par-lilly-martin-spencer-image545559205.html
RM2PKGA99–Nous devons tous les deux Fade (Mme Fithian) 1869 par Lilly Martin Spencer
Morceau de conversation, ca. 1851-52, par Lilly Martin Spencer (American, 1822-1902)), Metropolitan Museum of Art, New York City Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-morceau-de-conversation-ca-1851-52-par-lilly-martin-spencer-american-1822-1902-metropolitan-museum-of-art-new-york-city-30864324.html
RMBP5YN8–Morceau de conversation, ca. 1851-52, par Lilly Martin Spencer (American, 1822-1902)), Metropolitan Museum of Art, New York City
Embrasse-moi et tu embrasseras la peinture Lasses de Lilly Martin Spencer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embrasse-moi-et-tu-embrasseras-la-peinture-lasses-de-lilly-martin-spencer-image622525409.html
RM2Y4PDE9–Embrasse-moi et tu embrasseras la peinture Lasses de Lilly Martin Spencer
Lilly Martin Spencer - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-image457724747.html
RF2HGK4GB–Lilly Martin Spencer - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian)
Pièce de conversation ca.1851–52 Lilly Martin Spencer la seule femme peintre américaine de la période avant-guerre, Spencer s'est spécialisée dans les scènes domestiques.Elle s'est employée et son mari comme modèles dans beaucoup de ses travaux narratifs, y compris celui-ci.Le cadre du groupe familial est probablement le salon de l’artiste.Beaucoup des petits objets qui décorent sa chambre, comme la compote de Limoges et la lampe Carcel, illustrent le goût de l’époque ainsi que l’héritage français de Spencer.Partie de conversation 16345 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-conversation-ca-1851-52-lilly-martin-spencer-la-seule-femme-peintre-americaine-de-la-periode-avant-guerre-spencer-s-est-specialisee-dans-les-scenes-domestiques-elle-s-est-employee-et-son-mari-comme-modeles-dans-beaucoup-de-ses-travaux-narratifs-y-compris-celui-ci-le-cadre-du-groupe-familial-est-probablement-le-salon-de-l-artiste-beaucoup-des-petits-objets-qui-decorent-sa-chambre-comme-la-compote-de-limoges-et-la-lampe-carcel-illustrent-le-gout-de-l-epoque-ainsi-que-l-heritage-francais-de-spencer-partie-de-conversation-16345-image458569417.html
RM2HJ1HY5–Pièce de conversation ca.1851–52 Lilly Martin Spencer la seule femme peintre américaine de la période avant-guerre, Spencer s'est spécialisée dans les scènes domestiques.Elle s'est employée et son mari comme modèles dans beaucoup de ses travaux narratifs, y compris celui-ci.Le cadre du groupe familial est probablement le salon de l’artiste.Beaucoup des petits objets qui décorent sa chambre, comme la compote de Limoges et la lampe Carcel, illustrent le goût de l’époque ainsi que l’héritage français de Spencer.Partie de conversation 16345
922 Lilly Martin Spencer - Oranges, noix, et des figues - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/922-lilly-martin-spencer-oranges-noix-et-des-figues-image213723075.html
RMPBKWXY–922 Lilly Martin Spencer - Oranges, noix, et des figues -
Jeune mari: Première Marketing 1854 Lilly Martin Spencer Spencer a décrit la réalité non vernie des relations hommes-femmes dans cette peinture, qui raconte les déboires de la vie mariée précoce.Ici, la jeune femme invisible n'est pas entièrement à la tête de sa cuisine, après avoir envoyé son jeune mari pour se procurer les produits d'épicerie, une tâche pour laquelle il n'est manifestement pas qualifié.En se servant de son propre mari comme modèle, Spencer dépeint l'homme trébuchant dans la rue et essayant de tenir sur les objets de son panier débordant, attirant les regards d'au moins un spectateur et souffrant d'un humiliati public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-mari-premiere-marketing-1854-lilly-martin-spencer-spencer-a-decrit-la-realite-non-vernie-des-relations-hommes-femmes-dans-cette-peinture-qui-raconte-les-deboires-de-la-vie-mariee-precoce-ici-la-jeune-femme-invisible-n-est-pas-entierement-a-la-tete-de-sa-cuisine-apres-avoir-envoye-son-jeune-mari-pour-se-procurer-les-produits-d-epicerie-une-tache-pour-laquelle-il-n-est-manifestement-pas-qualifie-en-se-servant-de-son-propre-mari-comme-modele-spencer-depeint-l-homme-trebuchant-dans-la-rue-et-essayant-de-tenir-sur-les-objets-de-son-panier-debordant-attirant-les-regards-d-au-moins-un-spectateur-et-souffrant-d-un-humiliati-public-image458526621.html
RM2HHYKAN–Jeune mari: Première Marketing 1854 Lilly Martin Spencer Spencer a décrit la réalité non vernie des relations hommes-femmes dans cette peinture, qui raconte les déboires de la vie mariée précoce.Ici, la jeune femme invisible n'est pas entièrement à la tête de sa cuisine, après avoir envoyé son jeune mari pour se procurer les produits d'épicerie, une tâche pour laquelle il n'est manifestement pas qualifié.En se servant de son propre mari comme modèle, Spencer dépeint l'homme trébuchant dans la rue et essayant de tenir sur les objets de son panier débordant, attirant les regards d'au moins un spectateur et souffrant d'un humiliati public
Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer, c. 1851 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-morceau-de-conversation-par-lilly-martin-spencer-c-1851-2-142495958.html
RMJ7R71A–Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer, c. 1851 2
Embrassez-moi et vous allez Kiss les 'lasses Lilly Martin Spencer (américain, né en Angleterre, 1822-1902). , 1856. Huile sur toile, 29 15/16 x 24 15/16 in. (76 x 63,3 cm). Comme le titre l'indique, cette jeune femme audacieuse promet une dose de mélasse à la personne avançant pour l'embrasser pendant qu'elle fait des conserves de fruits. Le sujet de la peinture était aussi rare à l’époque que son artiste indépendant féminin. Lilly Martin Spencer était une femme et une mère, ainsi qu'un peintre professionnel et un soutien de famille. Sa grande réalisation a été de représenter les femmes au foyer qui ont combiné la domesticité idéale et un plus libéré, Playfu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embrassez-moi-et-vous-allez-kiss-les-lasses-lilly-martin-spencer-americain-ne-en-angleterre-1822-1902-1856-huile-sur-toile-29-15-16-x-24-15-16-in-76-x-63-3-cm-comme-le-titre-l-indique-cette-jeune-femme-audacieuse-promet-une-dose-de-melasse-a-la-personne-avancant-pour-l-embrasser-pendant-qu-elle-fait-des-conserves-de-fruits-le-sujet-de-la-peinture-etait-aussi-rare-a-l-epoque-que-son-artiste-independant-feminin-lilly-martin-spencer-etait-une-femme-et-une-mere-ainsi-qu-un-peintre-professionnel-et-un-soutien-de-famille-sa-grande-realisation-a-ete-de-representer-les-femmes-au-foyer-qui-ont-combine-la-domesticite-ideale-et-un-plus-libere-playfu-image504690185.html
RM2M92HDD–Embrassez-moi et vous allez Kiss les 'lasses Lilly Martin Spencer (américain, né en Angleterre, 1822-1902). , 1856. Huile sur toile, 29 15/16 x 24 15/16 in. (76 x 63,3 cm). Comme le titre l'indique, cette jeune femme audacieuse promet une dose de mélasse à la personne avançant pour l'embrasser pendant qu'elle fait des conserves de fruits. Le sujet de la peinture était aussi rare à l’époque que son artiste indépendant féminin. Lilly Martin Spencer était une femme et une mère, ainsi qu'un peintre professionnel et un soutien de famille. Sa grande réalisation a été de représenter les femmes au foyer qui ont combiné la domesticité idéale et un plus libéré, Playfu
Morceau de conversation. Artiste : Lilly Martin Spencer (1822-1902). Dimensions : 28 x 22 5/8 à 5/16. (71,9 x 57,5 cm). Date : ca. 1851-1852. La seule femme peintre américaine de note dans la période antebellum, Spencer spécialisé dans les scènes. Elle utilise elle-même et son mari comme modèles dans plusieurs de ses œuvres narratives, y compris celui-ci. Le paramètre pour le groupe familial est probablement le salon de l'artiste. Bon nombre des petits objets décorant sa chambre, comme la compote de Limoges et la Carcel lampe, illustrent le goût de l'époque ainsi que de Spencer's French heritage. Musée : Metropolitan Museum of Art, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceau-de-conversation-artiste-lilly-martin-spencer-1822-1902-dimensions-28-x-22-5-8-a-5-16-71-9-x-57-5-cm-date-ca-1851-1852-la-seule-femme-peintre-americaine-de-note-dans-la-periode-antebellum-spencer-specialise-dans-les-scenes-elle-utilise-elle-meme-et-son-mari-comme-modeles-dans-plusieurs-de-ses-oeuvres-narratives-y-compris-celui-ci-le-parametre-pour-le-groupe-familial-est-probablement-le-salon-de-l-artiste-bon-nombre-des-petits-objets-decorant-sa-chambre-comme-la-compote-de-limoges-et-la-carcel-lampe-illustrent-le-gout-de-l-epoque-ainsi-que-de-spencers-french-heritage-musee-metropolitan-museum-of-art-image212913984.html
RMPAB1XT–Morceau de conversation. Artiste : Lilly Martin Spencer (1822-1902). Dimensions : 28 x 22 5/8 à 5/16. (71,9 x 57,5 cm). Date : ca. 1851-1852. La seule femme peintre américaine de note dans la période antebellum, Spencer spécialisé dans les scènes. Elle utilise elle-même et son mari comme modèles dans plusieurs de ses œuvres narratives, y compris celui-ci. Le paramètre pour le groupe familial est probablement le salon de l'artiste. Bon nombre des petits objets décorant sa chambre, comme la compote de Limoges et la Carcel lampe, illustrent le goût de l'époque ainsi que de Spencer's French heritage. Musée : Metropolitan Museum of Art,
Lilly Martin Spencer nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-google-art-project-137380958.html
RMHYE6PP–Lilly Martin Spencer nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) Google Art Project
Les jeunes époux : première commercialisation, 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-epoux-premiere-commercialisation-1854-image336841413.html
RM2AG0CJD–Les jeunes époux : première commercialisation, 1854.
Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer, c. 1851-2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceau-de-conversation-par-lilly-martin-spencer-c-1851-2-image260748448.html
RMW4638G–Morceau de conversation par Lilly Martin Spencer, c. 1851-2.
Spencer Lilly Martin - Peeling Onions - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-peeling-onions-british-school-19e-siecle-image371654071.html
RM2CGJ8FK–Spencer Lilly Martin - Peeling Onions - British School - 19e siècle
Lilly Martin Spencer - serrer la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-serrer-la-main-image211771897.html
RFP8F161–Lilly Martin Spencer - serrer la main
Lilly Martin Spencer, framboises, framboises c 1859 ; années 1859 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-framboises-framboises-c-1859-annees-1859-date-image336002461.html
RM2AEJ6FW–Lilly Martin Spencer, framboises, framboises c 1859 ; années 1859 date
Oranges, noix et figues 1860/1869 par Lilly Martin Spencer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oranges-noix-et-figues-1860-1869-par-lilly-martin-spencer-image545559204.html
RM2PKGA98–Oranges, noix et figues 1860/1869 par Lilly Martin Spencer
Pièce de conversation Lilly Martin Spencer ca. 1851-52 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-conversation-lilly-martin-spencer-ca-1851-52-image595276004.html
RF2WGD4H8–Pièce de conversation Lilly Martin Spencer ca. 1851-52
Lilly Martin Spencer - Kiss Me et youll Kiss le Lasses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-kiss-me-et-youll-kiss-le-lasses-image457733394.html
RF2HGKFH6–Lilly Martin Spencer - Kiss Me et youll Kiss le Lasses
Le jeune époux première commercialisation par Lilly Martin Spencer, 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jeune-epoux-premiere-commercialisation-par-lilly-martin-spencer-1854-143359417.html
RMJ96GB5–Le jeune époux première commercialisation par Lilly Martin Spencer, 1854
Les jeunes époux : première commercialisation. Artiste : Lilly Martin Spencer (1822-1902). Dimensions : 29 1/2 x 24 3/4 in. (74,9 x 62,9 cm). Date : 1854. Spencer dépeint la réalité sans fard des rapports hommes-femmes dans cette peinture, qui raconte les tribulations de la vie conjugale. Ici, la jeune femme invisible n'est pas en pleine possession de sa cuisine, après avoir envoyé son jeune mari à se procurer la nourriture--une tâche pour laquelle il n'est évidemment pas qualifié. En utilisant son propre mari comme un modèle, Spencer dépeint l'homme trébuche dans la rue et d'essayer de conserver les éléments de son bas débordante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-epoux-premiere-commercialisation-artiste-lilly-martin-spencer-1822-1902-dimensions-29-1-2-x-24-3-4-in-74-9-x-62-9-cm-date-1854-spencer-depeint-la-realite-sans-fard-des-rapports-hommes-femmes-dans-cette-peinture-qui-raconte-les-tribulations-de-la-vie-conjugale-ici-la-jeune-femme-invisible-n-est-pas-en-pleine-possession-de-sa-cuisine-apres-avoir-envoye-son-jeune-mari-a-se-procurer-la-nourriture-une-tache-pour-laquelle-il-n-est-evidemment-pas-qualifie-en-utilisant-son-propre-mari-comme-un-modele-spencer-depeint-l-homme-trebuche-dans-la-rue-et-d-essayer-de-conserver-les-elements-de-son-bas-debordante-image213264159.html
RMPAY0H3–Les jeunes époux : première commercialisation. Artiste : Lilly Martin Spencer (1822-1902). Dimensions : 29 1/2 x 24 3/4 in. (74,9 x 62,9 cm). Date : 1854. Spencer dépeint la réalité sans fard des rapports hommes-femmes dans cette peinture, qui raconte les tribulations de la vie conjugale. Ici, la jeune femme invisible n'est pas en pleine possession de sa cuisine, après avoir envoyé son jeune mari à se procurer la nourriture--une tâche pour laquelle il n'est évidemment pas qualifié. En utilisant son propre mari comme un modèle, Spencer dépeint l'homme trébuche dans la rue et d'essayer de conserver les éléments de son bas débordante
Lilly Martin Spencer m'embrasser et vous embrasser les filles Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-m-embrasser-et-vous-embrasser-les-filles-google-art-project-137381124.html
RMHYE70M–Lilly Martin Spencer m'embrasser et vous embrasser les filles Google Art Project
Morceau de conversation, ca. 1851-1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceau-de-conversation-ca-1851-1852-image336841414.html
RM2AG0CJE–Morceau de conversation, ca. 1851-1852.
Lilly Martin Spencer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-image396439831.html
RM2E0YB1B–Lilly Martin Spencer.
Spencer Lilly Martin - le premier ragoût de la jeune femme - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-le-premier-ragout-de-la-jeune-femme-british-school-19e-siecle-image371654097.html
RM2CGJ8GH–Spencer Lilly Martin - le premier ragoût de la jeune femme - British School - 19e siècle
Spencer Lilly Martin - le bonheur domestique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-le-bonheur-domestique-image211771885.html
RFP8F15H–Spencer Lilly Martin - le bonheur domestique
Baiser moi et youll Kiss les lasses 1856 par Lilly Martin Spencer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baiser-moi-et-youll-kiss-les-lasses-1856-par-lilly-martin-spencer-image545559203.html
RM2PKGA97–Baiser moi et youll Kiss les lasses 1856 par Lilly Martin Spencer
Nous devons tous les deux Fade (Mme Fithian) 1869 par Lilly Martin Spencer, né Exeter, Angleterre 1822-mort New York City 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nous-devons-tous-les-deux-fade-mme-fithian-1869-par-lilly-martin-spencer-ne-exeter-angleterre-1822-mort-new-york-city-1902-image555874570.html
RM2R8A7K6–Nous devons tous les deux Fade (Mme Fithian) 1869 par Lilly Martin Spencer, né Exeter, Angleterre 1822-mort New York City 1902
Benjamin Rush Spencer 1848-1852 par Lilly Martin Spencer, né Exeter, Angleterre 1822-mort New York City 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-rush-spencer-1848-1852-par-lilly-martin-spencer-ne-exeter-angleterre-1822-mort-new-york-city-1902-image556002337.html
RM2R8G2J9–Benjamin Rush Spencer 1848-1852 par Lilly Martin Spencer, né Exeter, Angleterre 1822-mort New York City 1902
Lilly Martin Spencer des oranges, des noix, des figues et Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lilly-martin-spencer-des-oranges-des-noix-des-figues-et-google-art-project-163236499.html
RMKDG1PY–Lilly Martin Spencer des oranges, des noix, des figues et Google Art Project
Ce petit cochon est allé au marché par Lilly Martin Spencer, 1857, huile sur cut arqua board New Britain Museum of American Art DSC09337 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-petit-cochon-est-alle-au-marche-par-lilly-martin-spencer-1857-huile-sur-cut-arqua-board-new-britain-museum-of-american-art-dsc09337-161649497.html
RMKAYNG9–Ce petit cochon est allé au marché par Lilly Martin Spencer, 1857, huile sur cut arqua board New Britain Museum of American Art DSC09337
Nous devons tous les deux la faire (Mme Fithian). huile sur toile. Date: 1869. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nous-devons-tous-les-deux-la-faire-mme-fithian-huile-sur-toile-date-1869-musee-smithsonian-american-art-museum-image554750035.html
RM2R6F197–Nous devons tous les deux la faire (Mme Fithian). huile sur toile. Date: 1869. Musée: Smithsonian American Art Museum.
'Patty Cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-patty-cake-par-lilly-martin-spencer-cincinnati-art-museum-143391372.html
RMJ9814C–'Patty Cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum
Lilly Martin Spencer - framboises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-framboises-image396439810.html
RM2E0YB0J–Lilly Martin Spencer - framboises
Framboises, c. 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/framboises-c-1859-image418784995.html
RM2F998EY–Framboises, c. 1859.
Roi Lear par Lilly Martin Spencer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-lear-par-lilly-martin-spencer-image386304213.html
RM2DCDJY1–Roi Lear par Lilly Martin Spencer.
Spencer Lilly Martin - bonheur domestique - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-bonheur-domestique-british-school-19e-siecle-image371653882.html
RM2CGJ88X–Spencer Lilly Martin - bonheur domestique - British School - 19e siècle
Lilly Martin Spencer - Patty-Cake Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-patty-cake-image211771892.html
RFP8F15T–Lilly Martin Spencer - Patty-Cake
Nous devons tous les deux se faire plaisir (Mme Fithian), 1869. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nous-devons-tous-les-deux-se-faire-plaisir-mme-fithian-1869-image433087156.html
RM2G4GR2C–Nous devons tous les deux se faire plaisir (Mme Fithian), 1869.
Roi Lear de Lilly Martin Spencer (en culture). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-lear-de-lilly-martin-spencer-en-culture-image386304191.html
RM2DCDJX7–Roi Lear de Lilly Martin Spencer (en culture).
Spencer Lilly Martin - The Jolly Washerwoman - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-the-jolly-washerwoman-british-school-19e-siecle-image371654041.html
RM2CGJ8EH–Spencer Lilly Martin - The Jolly Washerwoman - British School - 19e siècle
Lilly Martin Spencer - nous devons tous les deux faire de la fondu (Mme Fithian) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-nous-devons-tous-les-deux-faire-de-la-fondu-mme-fithian-image396439811.html
RM2E0YB0K–Lilly Martin Spencer - nous devons tous les deux faire de la fondu (Mme Fithian) -
Lilly Martin Spencer - Lecture la légende Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-lecture-la-legende-image211771895.html
RFP8F15Y–Lilly Martin Spencer - Lecture la légende
Ce petit cochon est allé à Market, c.1857. Autoportrait de l'artiste, avec son fils William Henry, en récitant une comptine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-petit-cochon-est-alle-a-market-c-1857-autoportrait-de-l-artiste-avec-son-fils-william-henry-en-recitant-une-comptine-image449093513.html
RM2H2HYA1–Ce petit cochon est allé à Market, c.1857. Autoportrait de l'artiste, avec son fils William Henry, en récitant une comptine.
Spencer Lilly Martin - avez-vous des fruits ? British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-avez-vous-des-fruits-british-school-19e-siecle-image371654201.html
RM2CGJ8M9–Spencer Lilly Martin - avez-vous des fruits ? British School - 19e siècle
Lilly Martin Spencer - Kiss Me et youll Kiss le Lasses - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-kiss-me-et-youll-kiss-le-lasses-image396439840.html
RM2E0YB1M–Lilly Martin Spencer - Kiss Me et youll Kiss le Lasses -
Spencer Lilly Martin - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme Fithian) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-image211771916.html
RFP8F16M–Spencer Lilly Martin - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme Fithian)
Spencer Lilly Martin - Patty-Cake - British School - 19e Siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-patty-cake-british-school-19e-siecle-image371653851.html
RM2CGJ87R–Spencer Lilly Martin - Patty-Cake - British School - 19e Siècle
'Patty-cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patty-cake-par-lilly-martin-spencer-cincinnati-art-museum-image207492639.html
RMP1G2YB–'Patty-cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum.
Lilly Martin Spencer - la jeune femme du premier Stew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-la-jeune-femme-du-premier-stew-image211771909.html
RFP8F16D–Lilly Martin Spencer - la jeune femme du premier Stew
Écoute de Pather's Watch, par Lilly Martin Spencer, 1857 ans, huile à bord de l'académie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecoute-de-pathers-watch-par-lilly-martin-spencer-1857-ans-huile-a-bord-de-l-academie-image396445974.html
RM2E0YJTP–Écoute de Pather's Watch, par Lilly Martin Spencer, 1857 ans, huile à bord de l'académie
'Patty-cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patty-cake-par-lilly-martin-spencer-cincinnati-art-museum-image231037938.html
RMRBTK6X–'Patty-cake' par Lilly Martin Spencer, Cincinnati Art Museum.
Spencer Lilly Martin - Reading the Legend - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-reading-the-legend-british-school-19e-siecle-image371654075.html
RM2CGJ8FR–Spencer Lilly Martin - Reading the Legend - British School - 19e siècle
Lilly Martin Spencer - embrasse-moi et vous allez embrasser les filles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-embrasse-moi-et-vous-allez-embrasser-les-filles-image211771889.html
RFP8F15N–Lilly Martin Spencer - embrasse-moi et vous allez embrasser les filles
Huile sur toile par Lilly M. Spencer (Lilly Martin Spencer) de Caroline Scott Harrison en profil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huile-sur-toile-par-lilly-m-spencer-lilly-martin-spencer-de-caroline-scott-harrison-en-profil-image458129822.html
RM2HH9H7A–Huile sur toile par Lilly M. Spencer (Lilly Martin Spencer) de Caroline Scott Harrison en profil.
Spencer Lilly Martin - le papillon et le chat - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-le-papillon-et-le-chat-british-school-19e-siecle-image371653983.html
RM2CGJ8CF–Spencer Lilly Martin - le papillon et le chat - British School - 19e siècle
Lilly Martin Spencer - Un Peu De Conversation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-un-peu-de-conversation-image211771914.html
RFP8F16J–Lilly Martin Spencer - Un Peu De Conversation
Lilly Martin Spencer - framboises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-framboises-image458129527.html
RM2HH9GTR–Lilly Martin Spencer - framboises
Roi Lear par Lilly Martin Spencer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-lear-par-lilly-martin-spencer-image458129529.html
RM2HH9GTW–Roi Lear par Lilly Martin Spencer.
« patty-cake » de Lilly Martin Spencer, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patty-cake-de-lilly-martin-spencer-image458129796.html
RM2HH9H6C–« patty-cake » de Lilly Martin Spencer,
Spencer Lilly Martin - Voir comment le soleil brille - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spencer-lilly-martin-voir-comment-le-soleil-brille-british-school-19e-siecle-image371653980.html
RM2CGJ8CC–Spencer Lilly Martin - Voir comment le soleil brille - British School - 19e siècle
Le Spinner par Lilly Martin Spencer, 1894. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-spinner-par-lilly-martin-spencer-1894-image458281199.html
RM2HHGE9K–Le Spinner par Lilly Martin Spencer, 1894.
Roi Lear de Lilly Martin Spencer (en culture). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-lear-de-lilly-martin-spencer-en-culture-image458129514.html
RM2HH9GTA–Roi Lear de Lilly Martin Spencer (en culture).
Lilly Martin Spencer - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-nous-avons-tous-les-deux-doivent-s-estomper-mme-fithian-image458129544.html
RM2HH9GWC–Lilly Martin Spencer - Nous avons tous les deux doivent s'estomper (Mme. Fithian)
Écoute de la montre du Père, par Lilly Martin Spencer, 1857, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecoute-de-la-montre-du-pere-par-lilly-martin-spencer-1857-image458129543.html
RM2HH9GWB–Écoute de la montre du Père, par Lilly Martin Spencer, 1857,
Lilly Martin Spencer - Kiss Me et youll Kiss le Lasses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilly-martin-spencer-kiss-me-et-youll-kiss-le-lasses-image458129510.html
RM2HH9GT6–Lilly Martin Spencer - Kiss Me et youll Kiss le Lasses
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement