St Giles-dans-le-champs, 1896, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en noir avec dessouchage, sur papier vergé crème, 217 x 142 mm (image), 286 x 210 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-giles-dans-le-champs-1896-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-lithographie-de-transfert-en-noir-avec-dessouchage-sur-papier-verge-creme-217-x-142-mm-image-286-x-210-mm-feuille-image328660417.html
RM2A2KNM1–St Giles-dans-le-champs, 1896, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en noir avec dessouchage, sur papier vergé crème, 217 x 142 mm (image), 286 x 210 mm (feuille
Les mangeurs de pommes de terre.de Aardappeleters (1885) de Vincent van Gogh.(1853-1890).Une lithographie en noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mangeurs-de-pommes-de-terre-de-aardappeleters-1885-de-vincent-van-gogh-1853-1890-une-lithographie-en-noir-image463935948.html
RM2HXP310–Les mangeurs de pommes de terre.de Aardappeleters (1885) de Vincent van Gogh.(1853-1890).Une lithographie en noir.
L'hareng saur. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hareng-saur-en-date-du-1895-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218801600.html
RMPKY7JT–L'hareng saur. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire colé posé sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-cole-pose-sur-papier-velin-blanc-image381536545.html
RM2D4MDN5–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire colé posé sur papier vélin blanc
Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-sur-papier-velin-lithographie-imprimee-en-noir-et-chamois-de-l-imagination-et-de-mordre-la-satire-de-harriet-beecher-stowe-et-a-recemment-publie-son-roman-esclavagiste-uncle-toms-cabin-imprime-en-serie-a-partir-de-juin-1851-le-roman-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1852-l-artiste-a-concocte-une-vision-cauchemardesque-chaotique-ou-des-armees-de-demons-et-autres-monstres-bataille-dans-un-desert-aride-cadre-rappelant-les-visions-infernales-de-jerome-bosch-et-jacques-callot-90845793.html
RMF7PAMH–Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot.
Muscat Hamburgh Grape Bunch Lithographe illustration Muscat Hamburg (Muskat Trollinger) Les Raisins à vin sont une variété de raisins à peau noire qui est utilisée à la fois dans la vinification et comme raisin de table. Les vins de Muscat Hamburg ont tendance à être légers et plutôt neutres, bien que certains vins plus riches de style dessert soient faits de raisins mûrs. On pense que la variété vient d'Angleterre, malgré son nom, bien que certains chercheurs aient proposé que Muscat Hamburg y ait été apporté d'Allemagne. Aujourd'hui, il est cultivé en Grande-Bretagne, en France et en Europe de l'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muscat-hamburgh-grape-bunch-lithographe-illustration-muscat-hamburg-muskat-trollinger-les-raisins-a-vin-sont-une-variete-de-raisins-a-peau-noire-qui-est-utilisee-a-la-fois-dans-la-vinification-et-comme-raisin-de-table-les-vins-de-muscat-hamburg-ont-tendance-a-etre-legers-et-plutot-neutres-bien-que-certains-vins-plus-riches-de-style-dessert-soient-faits-de-raisins-murs-on-pense-que-la-variete-vient-d-angleterre-malgre-son-nom-bien-que-certains-chercheurs-aient-propose-que-muscat-hamburg-y-ait-ete-apporte-d-allemagne-aujourd-hui-il-est-cultive-en-grande-bretagne-en-france-et-en-europe-de-l-est-image342804284.html
RM2AWM2A4–Muscat Hamburgh Grape Bunch Lithographe illustration Muscat Hamburg (Muskat Trollinger) Les Raisins à vin sont une variété de raisins à peau noire qui est utilisée à la fois dans la vinification et comme raisin de table. Les vins de Muscat Hamburg ont tendance à être légers et plutôt neutres, bien que certains vins plus riches de style dessert soient faits de raisins mûrs. On pense que la variété vient d'Angleterre, malgré son nom, bien que certains chercheurs aient proposé que Muscat Hamburg y ait été apporté d'Allemagne. Aujourd'hui, il est cultivé en Grande-Bretagne, en France et en Europe de l'est
Français : 54879 Русский : ЛЕВ И МЫШЬ . Anglais : Lithographie en crayon noir sur fond de couleur crème . 1844. 1176 54879 par John Doyle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-54879-anglais-lithographie-en-crayon-noir-sur-fond-de-couleur-creme-1844-1176-54879-par-john-doyle-image185599516.html
RMMNXP24–Français : 54879 Русский : ЛЕВ И МЫШЬ . Anglais : Lithographie en crayon noir sur fond de couleur crème . 1844. 1176 54879 par John Doyle
Inspiré par Golden City, Arthur B. Davies, cuisine américaine, 1862-1928, lithographie en noir et blanc sur papier cousu, 1922, 12 15/16 x 16 po, 32,9 x 40,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-golden-city-arthur-b-davies-cuisine-americaine-1862-1928-lithographie-en-noir-et-blanc-sur-papier-cousu-1922-12-15-16-x-16-po-32-9-x-40-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260247.html
RF2HK533K–Inspiré par Golden City, Arthur B. Davies, cuisine américaine, 1862-1928, lithographie en noir et blanc sur papier cousu, 1922, 12 15/16 x 16 po, 32,9 x 40,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
EXPOSITION INTERNATIONALE DE 1862, Kensington, Londres. Le bâtiment de l'exposition. Aston Bragg delin. Lithographie en noir et teintes de la collection Mayson Beeton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-internationale-de-1862-kensington-londres-le-batiment-de-l-exposition-aston-bragg-delin-lithographie-en-noir-et-teintes-de-la-collection-mayson-beeton-image379782222.html
RM2D1TG2P–EXPOSITION INTERNATIONALE DE 1862, Kensington, Londres. Le bâtiment de l'exposition. Aston Bragg delin. Lithographie en noir et teintes de la collection Mayson Beeton.
Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-sur-papier-velin-lithographie-imprimee-en-noir-et-chamois-de-l-imagination-et-de-mordre-la-satire-de-harriet-beecher-stowe-et-a-recemment-publie-son-roman-esclavagiste-uncle-toms-cabin-imprime-en-serie-a-partir-de-juin-1851-le-roman-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1852-l-artiste-a-concocte-une-vision-cauchemardesque-chaotique-ou-des-armees-de-demons-et-autres-monstres-bataille-dans-un-desert-aride-cadre-rappelant-les-visions-infernales-de-jerome-bosch-et-jacques-callot-image330687351.html
RM2A6032F–Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot.
Titre: Claude Renoir, avec tête basse Créateur: Pierre Auguste Renoir Date: 1904 Dimensions: - Moyen: Lithographie en noir sur papier vélin lieu: Galerie nationale d'art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-claude-renoir-avec-tete-basse-createur-pierre-auguste-renoir-date-1904-dimensions-moyen-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-lieu-galerie-nationale-d-art-image461213778.html
RM2HPA2TJ–Titre: Claude Renoir, avec tête basse Créateur: Pierre Auguste Renoir Date: 1904 Dimensions: - Moyen: Lithographie en noir sur papier vélin lieu: Galerie nationale d'art
GRIMOIRE Noire évoquant les démons avec l'aide de grimoires. À partir de ce qu'une lithographie dans 'l'astrologue du 19e siècle". collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grimoire-noire-evoquant-les-demons-avec-l-aide-de-grimoires-a-partir-de-ce-qu-une-lithographie-dans-l-astrologue-du-19e-siecle-collection-privee-image179661591.html
RMMC885B–GRIMOIRE Noire évoquant les démons avec l'aide de grimoires. À partir de ce qu'une lithographie dans 'l'astrologue du 19e siècle". collection privée
Vietnam/France: Campagne Tonkin - uniformes du corps expéditionnaire Tonkin en 1885 (fusilier-marin, fantassin marin, Turco et artileryman marin). Lithographie, 1886. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-france-campagne-tonkin-uniformes-du-corps-expeditionnaire-tonkin-en-1885-fusilier-marin-fantassin-marin-turco-et-artileryman-marin-lithographie-1886-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344238378.html
RM2B01BFP–Vietnam/France: Campagne Tonkin - uniformes du corps expéditionnaire Tonkin en 1885 (fusilier-marin, fantassin marin, Turco et artileryman marin). Lithographie, 1886. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Mitterer. Paysage avec arbre. 1802. La France. Lithographie en noir sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mitterer-paysage-avec-arbre-1802-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-image338009356.html
RM2AHWJAM–Mitterer. Paysage avec arbre. 1802. La France. Lithographie en noir sur papier
St Giles-dans-le-champs, 1896, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en noir, avec la crème, dessouchage sur papier vergé, 217 x 142 mm (image), 278 x 193 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-giles-dans-le-champs-1896-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-united-states-lithographie-de-transfert-en-noir-avec-la-creme-dessouchage-sur-papier-verge-217-x-142-mm-image-278-x-193-mm-feuille-image328618634.html
RM2A2HTBP–St Giles-dans-le-champs, 1896, James McNeill Whistler, Américain, 1834-1903, United States, lithographie de transfert en noir, avec la crème, dessouchage sur papier vergé, 217 x 142 mm (image), 278 x 193 mm (feuille
Les mangeurs de pommes de terre.de Aardappeleters (1885) de Vincent van Gogh.(1853-1890).Une lithographie en noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mangeurs-de-pommes-de-terre-de-aardappeleters-1885-de-vincent-van-gogh-1853-1890-une-lithographie-en-noir-image463935894.html
RM2HXP2Y2–Les mangeurs de pommes de terre.de Aardappeleters (1885) de Vincent van Gogh.(1853-1890).Une lithographie en noir.
Oceano Nox. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oceano-nox-en-date-du-1895-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218989567.html
RMPM7RBY–Oceano Nox. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier vélin crème; avec texte ajouté dans une autre main et letterpress verso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-velin-creme-avec-texte-ajoute-dans-une-autre-main-et-letterpress-verso-image384034751.html
RM2D8P86R–Lithographie en noir sur papier vélin crème; avec texte ajouté dans une autre main et letterpress verso
NOIR ALICANTE bande mûre de raisins illustration lithographie Alicante est un téinurier, un raisin à la chair rouge. C'est l'un des rares raisins teinturier qui appartiennent à l'espèce Vitis vinifera. Sa couleur profonde le rend utile pour mélanger avec du vin rouge clair. Il a été fortement planté pendant la prohibition en Californie pour l'exportation vers la côte est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noir-alicante-bande-mure-de-raisins-illustration-lithographie-alicante-est-un-teinurier-un-raisin-a-la-chair-rouge-c-est-l-un-des-rares-raisins-teinturier-qui-appartiennent-a-l-espece-vitis-vinifera-sa-couleur-profonde-le-rend-utile-pour-melanger-avec-du-vin-rouge-clair-il-a-ete-fortement-plante-pendant-la-prohibition-en-californie-pour-l-exportation-vers-la-cote-est-image472658356.html
RM2JCYCFG–NOIR ALICANTE bande mûre de raisins illustration lithographie Alicante est un téinurier, un raisin à la chair rouge. C'est l'un des rares raisins teinturier qui appartiennent à l'espèce Vitis vinifera. Sa couleur profonde le rend utile pour mélanger avec du vin rouge clair. Il a été fortement planté pendant la prohibition en Californie pour l'exportation vers la côte est.
Français : 54879 Русский : ЛЕВ И МЫШЬ . Anglais : Lithographie en crayon noir sur fond de couleur crème . 1844. 1176 54879 par DOYLE, John (HB) GMII - MONOGRAMMIST Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-54879-anglais-lithographie-en-crayon-noir-sur-fond-de-couleur-creme-1844-1176-54879-par-doyle-john-hb-gmii-monogrammist-image185599515.html
RMMNXP23–Français : 54879 Русский : ЛЕВ И МЫШЬ . Anglais : Lithographie en crayon noir sur fond de couleur crème . 1844. 1176 54879 par DOYLE, John (HB) GMII - MONOGRAMMIST
Art inspiré par Golden City, Arthur B. Davies, cuisine américaine, 1862-1928, lithographie en noir et blanc sur papier cousu, 1922, 12 15/16 x 16 po, 32,9 x 40,6 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-golden-city-arthur-b-davies-cuisine-americaine-1862-1928-lithographie-en-noir-et-blanc-sur-papier-cousu-1922-12-15-16-x-16-po-32-9-x-40-6-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571518.html
RF2HKK84E–Art inspiré par Golden City, Arthur B. Davies, cuisine américaine, 1862-1928, lithographie en noir et blanc sur papier cousu, 1922, 12 15/16 x 16 po, 32,9 x 40,6 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
GRANDE EXPOSITION DE 1851, Hyde Park, Westminster, Londres. Crystal Palace. Le Great Exhibition Building à Hyde Park. Débord de Bragg. Lithographie en noir et teintes. De la collection Mayson Beeton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-exposition-de-1851-hyde-park-westminster-londres-crystal-palace-le-great-exhibition-building-a-hyde-park-debord-de-bragg-lithographie-en-noir-et-teintes-de-la-collection-mayson-beeton-image379782200.html
RM2D1TG20–GRANDE EXPOSITION DE 1851, Hyde Park, Westminster, Londres. Crystal Palace. Le Great Exhibition Building à Hyde Park. Débord de Bragg. Lithographie en noir et teintes. De la collection Mayson Beeton.
Vietnam : Capitaine Gravereau, 2nd Bataillon de la Légion étrangère, tué en action à Tay Hoa, 4 février 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-capitaine-gravereau-2nd-bataillon-de-la-legion-etrangere-tue-en-action-a-tay-hoa-4-fevrier-1885-portrait-lithographique-de-charles-lucien-huard-12-fevrier-1837-22-janvier-1899-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239044.html
RM2B01CBG–Vietnam : Capitaine Gravereau, 2nd Bataillon de la Légion étrangère, tué en action à Tay Hoa, 4 février 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Edvard Munch. Les mains. 1895. La Norvège. Lithographie en noir sur carte crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-les-mains-1895-la-norvege-lithographie-en-noir-sur-carte-creme-image337948582.html
RM2AHPTT6–Edvard Munch. Les mains. 1895. La Norvège. Lithographie en noir sur carte crème
James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, St. Giles-in-the-Fields, 1896, lithographie en noir sur papier à poser, image : 21.7 × 14.2 cm (8 9/16 × 5 9/16 po), feuille : 30.2 × 18.2 cm (11 7/8 × 7 3/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-mcneill-whistler-artiste-cuisine-americaine-1834-1903-st-giles-in-the-fields-1896-lithographie-en-noir-sur-papier-a-poser-image-21-7-14-2-cm-8-9-16-5-9-16-po-feuille-30-2-18-2-cm-11-7-8-7-3-16-po-image386272623.html
RM2DCC6JR–James McNeill Whistler, (artiste), cuisine américaine, 1834 - 1903, St. Giles-in-the-Fields, 1896, lithographie en noir sur papier à poser, image : 21.7 × 14.2 cm (8 9/16 × 5 9/16 po), feuille : 30.2 × 18.2 cm (11 7/8 × 7 3/16 po
L'automobiliste (L'automobiliste). En date du : 1896. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-automobiliste-l-automobiliste-en-date-du-1896-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218889315.html
RMPM37FF–L'automobiliste (L'automobiliste). En date du : 1896. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier fin asiatique crème sur une plaque en papier ivoire épais (chine colle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-fin-asiatique-creme-sur-une-plaque-en-papier-ivoire-epais-chine-colle-image387533132.html
RM2DEDJD0–Lithographie en noir sur papier fin asiatique crème sur une plaque en papier ivoire épais (chine colle)
Affiche de propagande allemande vintage de la première Guerre mondiale 'Die Gefahr des Bolschewismus' ' le danger du bolchevisme ' l'œuvre de l'artiste Rudi Feld 1919 (affiche) couleur lithographe l'affiche montre un squelette, enveloppé dans un manteau noir, avec un couteau sanglant tenu dans ses dents. En arrière-plan une colline de croix sur le dessus de laquelle est un galpermettre. Le texte se lit comme suit : « le danger du bolchevisme ». WW1 affiche de propagande allemande première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-propagande-allemande-vintage-de-la-premiere-guerre-mondiale-die-gefahr-des-bolschewismus-le-danger-du-bolchevisme-l-oeuvre-de-l-artiste-rudi-feld-1919-affiche-couleur-lithographe-l-affiche-montre-un-squelette-enveloppe-dans-un-manteau-noir-avec-un-couteau-sanglant-tenu-dans-ses-dents-en-arriere-plan-une-colline-de-croix-sur-le-dessus-de-laquelle-est-un-galpermettre-le-texte-se-lit-comme-suit-le-danger-du-bolchevisme-ww1-affiche-de-propagande-allemande-premiere-guerre-mondiale-image383660732.html
RM2D85750–Affiche de propagande allemande vintage de la première Guerre mondiale 'Die Gefahr des Bolschewismus' ' le danger du bolchevisme ' l'œuvre de l'artiste Rudi Feld 1919 (affiche) couleur lithographe l'affiche montre un squelette, enveloppé dans un manteau noir, avec un couteau sanglant tenu dans ses dents. En arrière-plan une colline de croix sur le dessus de laquelle est un galpermettre. Le texte se lit comme suit : « le danger du bolchevisme ». WW1 affiche de propagande allemande première Guerre mondiale
Anglais : dans le dressing de la Scala, La Haye, 1931. Lithographie en noir sur Van Gelder, signée dans la pierre 'Theo van Doesburg' (en bas à droite dans l'image) ; dans des passe-partout. La lumière des plis et foxing (principalement pour les marges), d'autre bien. Peut-être une preuve de l'imprimante pour l'édition de 50 copies sur le japonais. Notes : Dans la collection de la Frans Halsmuseum (inv. nombre mgr 40-6). Une étude réalisée pour l'illustre probablement le tableau du même nom (huile sur toile, Sotheby's, 2005). Provenance : Provenant de la succession de l'imprimante. Dimensions : taille de l'image 42 x 32 cm., taille passe-partout 60 x 50 cm. Artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dans-le-dressing-de-la-scala-la-haye-1931-lithographie-en-noir-sur-van-gelder-signee-dans-la-pierre-theo-van-doesburg-en-bas-a-droite-dans-l-image-dans-des-passe-partout-la-lumiere-des-plis-et-foxing-principalement-pour-les-marges-d-autre-bien-peut-etre-une-preuve-de-l-imprimante-pour-l-edition-de-50-copies-sur-le-japonais-notes-dans-la-collection-de-la-frans-halsmuseum-inv-nombre-mgr-40-6-une-etude-realisee-pour-l-illustre-probablement-le-tableau-du-meme-nom-huile-sur-toile-sothebys-2005-provenance-provenant-de-la-succession-de-l-imprimante-dimensions-taille-de-l-image-42-x-32-cm-taille-passe-partout-60-x-50-cm-artiste-image211466306.html
RMP813C2–Anglais : dans le dressing de la Scala, La Haye, 1931. Lithographie en noir sur Van Gelder, signée dans la pierre 'Theo van Doesburg' (en bas à droite dans l'image) ; dans des passe-partout. La lumière des plis et foxing (principalement pour les marges), d'autre bien. Peut-être une preuve de l'imprimante pour l'édition de 50 copies sur le japonais. Notes : Dans la collection de la Frans Halsmuseum (inv. nombre mgr 40-6). Une étude réalisée pour l'illustre probablement le tableau du même nom (huile sur toile, Sotheby's, 2005). Provenance : Provenant de la succession de l'imprimante. Dimensions : taille de l'image 42 x 32 cm., taille passe-partout 60 x 50 cm. Artiste
Art inspiré par la Siesta, ou Convalescence, 1893, lithographie à l'encre noire et beige; deuxième état de deux, image: 11 7/16 po. × 9 po (29,1 × 22,9 cm), estampes, Édouard Vuillard (français, Cuiseaux 1868–1940 la Baule, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-siesta-ou-convalescence-1893-lithographie-a-l-encre-noire-et-beige-deuxieme-etat-de-deux-image-11-7-16-po-9-po-29-1-22-9-cm-estampes-edouard-vuillard-francais-cuiseaux-1868-1940-la-baule-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462981432.html
RF2HW6HF4–Art inspiré par la Siesta, ou Convalescence, 1893, lithographie à l'encre noire et beige; deuxième état de deux, image: 11 7/16 po. × 9 po (29,1 × 22,9 cm), estampes, Édouard Vuillard (français, Cuiseaux 1868–1940 la Baule, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
GRANDE EXPOSITION DE 1851, Hyde Park, Westminster, Londres. Le Crystal Palace de l'industrie du Nord-Ouest. Le Bihan delin. Lithographie en noir et teintes, de couleur. De la collection Mayson Beeton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-exposition-de-1851-hyde-park-westminster-londres-le-crystal-palace-de-l-industrie-du-nord-ouest-le-bihan-delin-lithographie-en-noir-et-teintes-de-couleur-de-la-collection-mayson-beeton-image379782202.html
RM2D1TG22–GRANDE EXPOSITION DE 1851, Hyde Park, Westminster, Londres. Le Crystal Palace de l'industrie du Nord-Ouest. Le Bihan delin. Lithographie en noir et teintes, de couleur. De la collection Mayson Beeton.
Vietnam: Capitaine Cotter, 2nd Bataillon de la Légion étrangère, tué en action à Bang Bo, 24 mars 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-capitaine-cotter-2nd-bataillon-de-la-legion-etrangere-tue-en-action-a-bang-bo-24-mars-1885-portrait-lithographique-de-charles-lucien-huard-12-fevrier-1837-22-janvier-1899-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239045.html
RM2B01CBH–Vietnam: Capitaine Cotter, 2nd Bataillon de la Légion étrangère, tué en action à Bang Bo, 24 mars 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Pierre Paul Prud'hon. Une lecture. 1822. La France. Lithographie en noir sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-paul-prud-hon-une-lecture-1822-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-image337919942.html
RM2AHNG9A–Pierre Paul Prud'hon. Une lecture. 1822. La France. Lithographie en noir sur papier
Maris toujours me faire rire : Vraiment mon gendre, 1853, Paul Gavarni, Français, 1804-1866, France, lithographie en noir sur vélin crème, 190 × 159 mm (image), 353 × 263 mm (feuille), Sans titre, 1866, Georgina Cowper, attribué, l'anglais, milieu du 19ème siècle, en Angleterre, d'albumen prints (2) et de fleurs séchées, 10,5 × 7,2 cm (coin supérieur droit/papier), 7,6 × 10,1 cm (image inférieure/papier), 29,1 × 23,3 cm (page d'album), Sans titre, 1867, Georgina Cowper, attribué, l'anglais, milieu du 19ème siècle, l'Angleterre, Encre sur papier, 29,1 × 23,3 cm (page d'album), Sans titre, 1867, Georgina Cowper, attribué, l'anglais, milieu du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maris-toujours-me-faire-rire-vraiment-mon-gendre-1853-paul-gavarni-francais-1804-1866-france-lithographie-en-noir-sur-velin-creme-190-159-mm-image-353-263-mm-feuille-sans-titre-1866-georgina-cowper-attribue-l-anglais-milieu-du-19eme-siecle-en-angleterre-d-albumen-prints-2-et-de-fleurs-sechees-10-5-7-2-cm-coin-superieur-droit-papier-7-6-10-1-cm-image-inferieure-papier-29-1-23-3-cm-page-d-album-sans-titre-1867-georgina-cowper-attribue-l-anglais-milieu-du-19eme-siecle-l-angleterre-encre-sur-papier-29-1-23-3-cm-page-d-album-sans-titre-1867-georgina-cowper-attribue-l-anglais-milieu-du-19eme-siecle-image328625571.html
RM2A2J57F–Maris toujours me faire rire : Vraiment mon gendre, 1853, Paul Gavarni, Français, 1804-1866, France, lithographie en noir sur vélin crème, 190 × 159 mm (image), 353 × 263 mm (feuille), Sans titre, 1866, Georgina Cowper, attribué, l'anglais, milieu du 19ème siècle, en Angleterre, d'albumen prints (2) et de fleurs séchées, 10,5 × 7,2 cm (coin supérieur droit/papier), 7,6 × 10,1 cm (image inférieure/papier), 29,1 × 23,3 cm (page d'album), Sans titre, 1867, Georgina Cowper, attribué, l'anglais, milieu du 19ème siècle, l'Angleterre, Encre sur papier, 29,1 × 23,3 cm (page d'album), Sans titre, 1867, Georgina Cowper, attribué, l'anglais, milieu du 19ème siècle
Pessima. En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pessima-en-date-du-1898-technique-lithographie-en-noir-et-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218712450.html
RMPKR5XX–Pessima. En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur crème ; papier japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-creme-papier-japonais-image381538249.html
RM2D4MFX1–Lithographie en noir sur crème ; papier japonais
CHATUS RAISINS DE VIN bouquet mûr de Chatus raisins de vin illustration lithographique Chatus est une variante de raisin noir qui est exclusivement utilisée dans le processus de fabrication du vin rouge. Le Chatus est un cépage rouge originaire de l'Ardèche. Ce raisin, également connu sous le nom de Bournin (dans le dialecte piémontais) ou Nebbiolo di dronero, est connu par différents synonymes selon l'endroit où il est cultivé. Ce raisin porte également le nom Brunetta ou Scarlattinin dans la région de Val Di Susa ou Branchet dans la région du Canavese. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chatus-raisins-de-vin-bouquet-mur-de-chatus-raisins-de-vin-illustration-lithographique-chatus-est-une-variante-de-raisin-noir-qui-est-exclusivement-utilisee-dans-le-processus-de-fabrication-du-vin-rouge-le-chatus-est-un-cepage-rouge-originaire-de-l-ardeche-ce-raisin-egalement-connu-sous-le-nom-de-bournin-dans-le-dialecte-piemontais-ou-nebbiolo-di-dronero-est-connu-par-differents-synonymes-selon-l-endroit-ou-il-est-cultive-ce-raisin-porte-egalement-le-nom-brunetta-ou-scarlattinin-dans-la-region-de-val-di-susa-ou-branchet-dans-la-region-du-canavese-italie-image472658888.html
RM2JCYD6G–CHATUS RAISINS DE VIN bouquet mûr de Chatus raisins de vin illustration lithographique Chatus est une variante de raisin noir qui est exclusivement utilisée dans le processus de fabrication du vin rouge. Le Chatus est un cépage rouge originaire de l'Ardèche. Ce raisin, également connu sous le nom de Bournin (dans le dialecte piémontais) ou Nebbiolo di dronero, est connu par différents synonymes selon l'endroit où il est cultivé. Ce raisin porte également le nom Brunetta ou Scarlattinin dans la région de Val Di Susa ou Branchet dans la région du Canavese. Italie
Art inspiré par Jane avril (du café concert), 1893, lithographie à l'encre noire sur papier japonais posé, état unique, de l'édition Deluxe 1893, image : 10 1/2 × 8 7/16 po. (26,6 × 21,5 cm), estampes, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jane-avril-du-cafe-concert-1893-lithographie-a-l-encre-noire-sur-papier-japonais-pose-etat-unique-de-l-edition-deluxe-1893-image-10-1-2-8-7-16-po-26-6-21-5-cm-estampes-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-du-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946244.html
RF2HW50JC–Art inspiré par Jane avril (du café concert), 1893, lithographie à l'encre noire sur papier japonais posé, état unique, de l'édition Deluxe 1893, image : 10 1/2 × 8 7/16 po. (26,6 × 21,5 cm), estampes, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vietnam: 2nd le lieutenant Bossant, infanterie de marine, tué en action lors de la bataille de bac vie, 12 février 1885. Portrait lithographique de Paul Henri Thiriat (30 décembre 1868 - 11 avril 1943), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-2nd-le-lieutenant-bossant-infanterie-de-marine-tue-en-action-lors-de-la-bataille-de-bac-vie-12-fevrier-1885-portrait-lithographique-de-paul-henri-thiriat-30-decembre-1868-11-avril-1943-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239039.html
RM2B01CBB–Vietnam: 2nd le lieutenant Bossant, infanterie de marine, tué en action lors de la bataille de bac vie, 12 février 1885. Portrait lithographique de Paul Henri Thiriat (30 décembre 1868 - 11 avril 1943), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Camille Pissarro. Les Vagabonds. 1896. La France. Lithographie en noir sur papier vergé chamois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-les-vagabonds-1896-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-chamois-image337976379.html
RM2AHT48Y–Camille Pissarro. Les Vagabonds. 1896. La France. Lithographie en noir sur papier vergé chamois
Paul Cézanne, (artiste), français, 1839 - 1906, autoportrait, 1898, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-artiste-francais-1839-1906-autoportrait-1898-lithographie-en-noir-image386313080.html
Floréal. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/floreal-en-date-du-1895-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218985105.html
RMPM7HMH–Floréal. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir avec raclage sur pierre sur la crème papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-avec-raclage-sur-pierre-sur-la-creme-papier-image381536625.html
RM2D4MDT1–Lithographie en noir avec raclage sur pierre sur la crème papier
Vietnam : Capitaine Laperrine, chasseurs d'Afrique, qui se distingue dans le bac le ambush, 24 juin 1884. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-capitaine-laperrine-chasseurs-d-afrique-qui-se-distingue-dans-le-bac-le-ambush-24-juin-1884-portrait-lithographique-de-charles-lucien-huard-12-fevrier-1837-22-janvier-1899-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239046.html
RM2B01CBJ–Vietnam : Capitaine Laperrine, chasseurs d'Afrique, qui se distingue dans le bac le ambush, 24 juin 1884. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Henri Rousseau. La guerre. 1894. La France. Lithographie en noir sur vélin d'orange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-rousseau-la-guerre-1894-la-france-lithographie-en-noir-sur-velin-d-orange-image337978340.html
RM2AHT6R0–Henri Rousseau. La guerre. 1894. La France. Lithographie en noir sur vélin d'orange
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Floréal, 1895, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-floreal-1895-lithographie-en-noir-image386184171.html
RM2DC85RR–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Floréal, 1895, lithographie en noir
Pessima. En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pessima-en-date-du-1898-technique-lithographie-en-noir-et-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218608137.html
RMPKJCWD–Pessima. En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-papier-velin-blanc-image381537675.html
RM2D4MF5F–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire papier vélin blanc
France/Vietnam : le docteur Raynaud, 111th Line Battalion, tué en action à Bang Bo, 24 mars 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-vietnam-le-docteur-raynaud-111th-line-battalion-tue-en-action-a-bang-bo-24-mars-1885-portrait-lithographique-de-charles-lucien-huard-12-fevrier-1837-22-janvier-1899-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239047.html
RM2B01CBK–France/Vietnam : le docteur Raynaud, 111th Line Battalion, tué en action à Bang Bo, 24 mars 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
À partir de l'étang de ballast. 1822. L'Angleterre. Lithographie en noir sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-l-etang-de-ballast-1822-l-angleterre-lithographie-en-noir-sur-velin-creme-image337928353.html
RM2AHNY1N–À partir de l'étang de ballast. 1822. L'Angleterre. Lithographie en noir sur vélin crème
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, l'hareng saur, 1895, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-l-hareng-saur-1895-lithographie-en-noir-image386364173.html
RM2DCGBCD–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, l'hareng saur, 1895, lithographie en noir
'Attarder, plus longtemps, Loo'. En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attarder-plus-longtemps-loo-en-date-du-1898-technique-lithographie-en-noir-et-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218710152.html
RMPKR30T–'Attarder, plus longtemps, Loo'. En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-papier-velin-blanc-image381538478.html
RM2D4MG66–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire papier vélin blanc
Vietnam: 2nd le lieutenant Emile Portier, 111th Line Battalion, tué en action à Dong Dang, 23 février 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-2nd-le-lieutenant-emile-portier-111th-line-battalion-tue-en-action-a-dong-dang-23-fevrier-1885-portrait-lithographique-de-charles-lucien-huard-12-fevrier-1837-22-janvier-1899-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239038.html
RM2B01CBA–Vietnam: 2nd le lieutenant Emile Portier, 111th Line Battalion, tué en action à Dong Dang, 23 février 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Camille Pissarro. Les Vagabonds. 1896. La France. Lithographie en noir sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camille-pissarro-les-vagabonds-1896-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-creme-image337989909.html
RM2AHTNG5–Camille Pissarro. Les Vagabonds. 1896. La France. Lithographie en noir sur papier vergé crème
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, l'autogiste, 1896, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-l-autogiste-1896-lithographie-en-noir-image386350274.html
RM2DCFNM2–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, l'autogiste, 1896, lithographie en noir
Polaire. En date du : 1897. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/polaire-en-date-du-1897-technique-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218670034.html
RMPKN7T2–Polaire. En date du : 1897. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire; posée sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-posee-sur-papier-velin-blanc-image381537516.html
RM2D4MEYT–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire; posée sur papier vélin blanc
Vietnam : le capitaine Brunet, 3rd Bataillon de la Légion étrangère, tué en action à Bang Bo, 24 mars 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-le-capitaine-brunet-3rd-bataillon-de-la-legion-etrangere-tue-en-action-a-bang-bo-24-mars-1885-portrait-lithographique-de-charles-lucien-huard-12-fevrier-1837-22-janvier-1899-1887-la-campagne-tonkin-en-francais-campagne-du-tonkin-etait-un-conflit-arme-mene-entre-juin-1883-et-avril-1886-par-les-francais-contre-de-maniere-variable-les-vietnamiens-l-armee-du-drapeau-noir-de-liu-yongfu-et-les-armees-chinoises-guangxi-et-yunnan-pour-occuper-tonkin-nord-du-vietnam-et-y-implanter-un-protectorat-francais-image344239043.html
RM2B01CBF–Vietnam : le capitaine Brunet, 3rd Bataillon de la Légion étrangère, tué en action à Bang Bo, 24 mars 1885. Portrait lithographique de Charles-Lucien Huard (12 février 1837 - 22 janvier 1899), 1887. La campagne Tonkin (en français : campagne du Tonkin) était un conflit armé mené entre juin 1883 et avril 1886 par les Français contre, de manière variable, les Vietnamiens, l'Armée du drapeau noir de Liu Yongfu et les armées chinoises Guangxi et Yunnan pour occuper Tonkin (nord du Vietnam) et y implanter un protectorat français.
Eugène Delacroix. La Consultation. 1820. La France. Lithographie en noir sur papier vergé blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-la-consultation-1820-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-blanc-image337918633.html
RM2AHNEJH–Eugène Delacroix. La Consultation. 1820. La France. Lithographie en noir sur papier vergé blanc
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Oceano NOx, 1895, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-oceano-nox-1895-lithographie-en-noir-image386263208.html
RM2DCBPJG–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Oceano NOx, 1895, lithographie en noir
Drunkard (Soularde). En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drunkard-soularde-en-date-du-1898-technique-lithographie-en-noir-et-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218861829.html
RMPM20DW–Drunkard (Soularde). En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire colé posé sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-cole-pose-sur-papier-velin-blanc-image381536789.html
RM2D4ME1W–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire colé posé sur papier vélin blanc
Paul Signac. Les Wreckers. 1896. La France. Lithographie en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-signac-les-wreckers-1896-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337980598.html
RM2AHT9KJ–Paul Signac. Les Wreckers. 1896. La France. Lithographie en noir sur papier vergé ivoire
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, le Jockey (le Jockey), 1899, lithographie en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-le-jockey-le-jockey-1899-lithographie-en-noir-image386332224.html
RM2DCEXKC–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, le Jockey (le Jockey), 1899, lithographie en noir
Drunkard (Soularde). En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drunkard-soularde-en-date-du-1898-technique-lithographie-en-noir-et-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image219022321.html
RMPM995N–Drunkard (Soularde). En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire; posée sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-posee-sur-papier-velin-blanc-image381536413.html
RM2D4MDGD–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire; posée sur papier vélin blanc
Édouard Manet. Les courses. 1865-1872. La France. Lithographie en noir sur chine collé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-les-courses-1865-1872-la-france-lithographie-en-noir-sur-chine-colle-image337942594.html
RM2AHPH6A–Édouard Manet. Les courses. 1865-1872. La France. Lithographie en noir sur chine collé
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Adieu, 1895, lithographie en noir sur papier velin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-adieu-1895-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-image386365975.html
RM2DCGDMR–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Adieu, 1895, lithographie en noir sur papier velin
Mon Enfant (mon enfant). En date du : 1892. Technique : lithographie en noir sur papier Chinois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Odilon Redon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mon-enfant-mon-enfant-en-date-du-1892-technique-lithographie-en-noir-sur-papier-chinois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-odilon-redon-image233324202.html
RMRFGRB6–Mon Enfant (mon enfant). En date du : 1892. Technique : lithographie en noir sur papier Chinois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Odilon Redon.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire colé posé sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-cole-pose-sur-papier-velin-blanc-image381536504.html
RM2D4MDKM–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire colé posé sur papier vélin blanc
Odilon Redon. Le Sommeil. 1898. La France. Lithographie en noir sur papier Japon crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-le-sommeil-1898-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-japon-creme-image338007269.html
RM2AHWFM5–Odilon Redon. Le Sommeil. 1898. La France. Lithographie en noir sur papier Japon crème
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Polaire, 1897, lithographie en noir sur papier velin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-polaire-1897-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-image386273052.html
RM2DCC764–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Polaire, 1897, lithographie en noir sur papier velin
En quarante. En date du : 1893. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-quarante-en-date-du-1893-technique-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image219040318.html
RMPMA44E–En quarante. En date du : 1893. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire; posée sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-posee-sur-papier-velin-blanc-image381537655.html
RM2D4MF4R–Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire; posée sur papier vélin blanc
Eugène Carrière. Elise sourit. 1895. La France. Lithographie en noir sur blanc chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-carriere-elise-sourit-1895-la-france-lithographie-en-noir-sur-blanc-chine-image337982947.html
RM2AHTCKF–Eugène Carrière. Elise sourit. 1895. La France. Lithographie en noir sur blanc chine
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, le secret, 1895, lithographie en noir sur papier velin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-le-secret-1895-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-image386237220.html
RM2DCAHEC–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, le secret, 1895, lithographie en noir sur papier velin
Promenade (promenoir). En date du : 1899. Technique : lithographie en noir sur papier Japon. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/promenade-promenoir-en-date-du-1899-technique-lithographie-en-noir-sur-papier-japon-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218820727.html
RMPM041Y–Promenade (promenoir). En date du : 1899. Technique : lithographie en noir sur papier Japon. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-image387501213.html
RM2DEC5N1–Lithographie en noir sur papier vélin ivoire
Pierre Paul Prud'hon. Une lecture. 1822. La France. Lithographie en noir sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-paul-prud-hon-une-lecture-1822-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-image337919944.html
RM2AHNG9C–Pierre Paul Prud'hon. Une lecture. 1822. La France. Lithographie en noir sur papier
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Etoiles filaantes, 1895, lithographie en noir sur papier velin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-etoiles-filaantes-1895-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-image386160224.html
RM2DC738G–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Etoiles filaantes, 1895, lithographie en noir sur papier velin
Vieux Cheval (le vieux cheval). En date du : 1897. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-cheval-le-vieux-cheval-en-date-du-1897-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image233750680.html
RMRG87AG–Vieux Cheval (le vieux cheval). En date du : 1897. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
'Dath: 'Mon ironie dépasse tous les autres!' Planche 3 de 6 - 1889; Odilon Redon; Français; 1840-1916 (Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire posé sur papier de vélin ivoire)' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dath-mon-ironie-depasse-tous-les-autres-planche-3-de-6-1889-odilon-redon-francais-1840-1916-lithographie-en-noir-sur-papier-de-chine-ivoire-pose-sur-papier-de-velin-ivoire-image383440804.html
RM2D7R6JC–'Dath: 'Mon ironie dépasse tous les autres!' Planche 3 de 6 - 1889; Odilon Redon; Français; 1840-1916 (Lithographie en noir sur papier de Chine ivoire posé sur papier de vélin ivoire)'
Edvard Munch. Le cri. 1895. La Norvège. Lithographie en noir sur carte crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-le-cri-1895-la-norvege-lithographie-en-noir-sur-carte-creme-image337948576.html
RM2AHPTT0–Edvard Munch. Le cri. 1895. La Norvège. Lithographie en noir sur carte crème
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, les papillons, 1895, lithographie en noir sur papier velin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-les-papillons-1895-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-image386239357.html
RM2DCAM6N–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, les papillons, 1895, lithographie en noir sur papier velin
Etoiles filantes. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etoiles-filantes-en-date-du-1895-technique-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image233748200.html
RMRG8460–Etoiles filantes. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur ivoire ; papier japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-ivoire-papier-japonais-image381538299.html
RM2D4MFYR–Lithographie en noir sur ivoire ; papier japonais
Lameau. Paysage. 1803-1822. La France. Lithographie en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lameau-paysage-1803-1822-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337968152.html
RM2AHRNR4–Lameau. Paysage. 1803-1822. La France. Lithographie en noir sur papier vergé ivoire
Odilon Redon, (artiste), Français, 1840 - 1916, mon enfant, 1892, lithographie en noir sur papier chinois couté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-artiste-francais-1840-1916-mon-enfant-1892-lithographie-en-noir-sur-papier-chinois-coute-image386266531.html
RM2DCBXW7–Odilon Redon, (artiste), Français, 1840 - 1916, mon enfant, 1892, lithographie en noir sur papier chinois couté
Subra de l'Opéra ? (Subra, de l'opéra ?). En date du : 1896. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/subra-de-l-opera-subra-de-l-opera-en-date-du-1896-technique-lithographie-en-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218857639.html
RMPM1R47–Subra de l'Opéra ? (Subra, de l'opéra ?). En date du : 1896. Technique : lithographie en noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur ivoire ; tissu japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-ivoire-tissu-japonais-image381537350.html
RM2D4MENX–Lithographie en noir sur ivoire ; tissu japonais
Odilon Redon. Jeune fille. 1887. La France. Lithographie en noir sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-jeune-fille-1887-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-blanc-image337993095.html
RM2AHTWHY–Odilon Redon. Jeune fille. 1887. La France. Lithographie en noir sur papier vélin blanc
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, en quarante, 1893, lithographie en noir sur papier velin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-en-quarante-1893-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-image386364973.html
RM2DCGCD1–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, en quarante, 1893, lithographie en noir sur papier velin
Adieu. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adieu-en-date-du-1895-technique-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218669763.html
RMPKN7EB–Adieu. En date du : 1895. Technique : lithographie en noir sur papier velin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-papier-velin-blanc-image381538354.html
RM2D4MG1P–Lithographie en noir sur papier vélin blanc
Edvard Munch. Madonna. 1895. La Norvège. Lithographie en noir sur papier vélin vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-madonna-1895-la-norvege-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-vert-image337949103.html
RM2AHPWER–Edvard Munch. Madonna. 1895. La Norvège. Lithographie en noir sur papier vélin vert
Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Promenade (Promoir), 1899, lithographie en noir sur papier japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-artiste-francais-1864-1901-promenade-promoir-1899-lithographie-en-noir-sur-papier-japonais-image386283284.html
RM2DCCM7G–Henri de Toulouse-Lautrec, (artiste), français, 1864 - 1901, Promenade (Promoir), 1899, lithographie en noir sur papier japonais
Vieille Chanson (Chanson ancienne). En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-chanson-chanson-ancienne-en-date-du-1898-technique-lithographie-en-noir-et-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218806172.html
RMPKYDE4–Vieille Chanson (Chanson ancienne). En date du : 1898. Technique : lithographie en noir et beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Lithographie en noir sur chine gris clair Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-noir-sur-chine-gris-clair-image381536783.html
RM2D4ME1K–Lithographie en noir sur chine gris clair
Odilon Redon. Brunnhilde. 1886. La France. Lithographie en noir sur papier vélin blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-brunnhilde-1886-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-blanc-image337993089.html
RM2AHTWHN–Odilon Redon. Brunnhilde. 1886. La France. Lithographie en noir sur papier vélin blanc
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement