Lithographie au crayon avec grattoir imprimé à la sanguine sur papier vélin Photos Stock & Des Images
Art inspiré par le petit déjeuner (Madame Baron et Mademoiselle Popo) (de la série elles), 1896, lithographie de crayon avec grattoir imprimé en sanguine sur papier vélin, feuille: 15 13/16 x 20 11/16 po. (40,2 x 52,5 cm), estampes, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-petit-dejeuner-madame-baron-et-mademoiselle-popo-de-la-serie-elles-1896-lithographie-de-crayon-avec-grattoir-imprime-en-sanguine-sur-papier-velin-feuille-15-13-16-x-20-11-16-po-40-2-x-52-5-cm-estampes-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462945740.html
RF2HW500C–Art inspiré par le petit déjeuner (Madame Baron et Mademoiselle Popo) (de la série elles), 1896, lithographie de crayon avec grattoir imprimé en sanguine sur papier vélin, feuille: 15 13/16 x 20 11/16 po. (40,2 x 52,5 cm), estampes, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
À Ménilmontant par Bruant, plaque quatre d'Yvette Guilbert, 1898, imprimé en 1930, Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901), imprimé par Westminster Press (Anglais, 20ème siècle), publié par le Ernest Brown & Phillips (anglais, xxe siècle), France, lithographie (crayon avec grattoir) à la sanguine (rouge-brun) sur vélin crème à charnière aux coins supérieurs à brun-gris papier vélin, 296 × 241 mm (image), 350 × 267 mm (support principal), 497 × 371 mm (support secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-menilmontant-par-bruant-plaque-quatre-d-yvette-guilbert-1898-imprime-en-1930-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-imprime-par-westminster-press-anglais-20eme-siecle-publie-par-le-ernest-brown-phillips-anglais-xxe-siecle-france-lithographie-crayon-avec-grattoir-a-la-sanguine-rouge-brun-sur-velin-creme-a-charniere-aux-coins-superieurs-a-brun-gris-papier-velin-296-241-mm-image-350-267-mm-support-principal-497-371-mm-support-secondaire-image328637311.html
RM2A2JM6R–À Ménilmontant par Bruant, plaque quatre d'Yvette Guilbert, 1898, imprimé en 1930, Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901), imprimé par Westminster Press (Anglais, 20ème siècle), publié par le Ernest Brown & Phillips (anglais, xxe siècle), France, lithographie (crayon avec grattoir) à la sanguine (rouge-brun) sur vélin crème à charnière aux coins supérieurs à brun-gris papier vélin, 296 × 241 mm (image), 350 × 267 mm (support principal), 497 × 371 mm (support secondaire
À Ménilmontant par Bruant, plaque quatre d'Yvette Guilbert. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901) ; imprimé par Westminster Press (Anglais, 20e siècle) ; publié par le Ernest Brown & ; Phillips (anglais, 20ème siècle). Date : 1898. Dimensions : 296 × 241 mm (image) ; 350 × 267 mm (support principal) ; 497 × 371 mm (support secondaire). Lithographie (crayon avec grattoir) à la sanguine (rouge-brun) sur vélin crème à charnière aux coins supérieurs à brun-gris papier vélin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-menilmontant-par-bruant-plaque-quatre-d-yvette-guilbert-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-imprime-par-westminster-press-anglais-20e-siecle-publie-par-le-ernest-brown-amp-phillips-anglais-20eme-siecle-date-1898-dimensions-296-241-mm-image-350-267-mm-support-principal-497-371-mm-support-secondaire-lithographie-crayon-avec-grattoir-a-la-sanguine-rouge-brun-sur-velin-creme-a-charniere-aux-coins-superieurs-a-brun-gris-papier-velin-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239889306.html
RMRX7W76–À Ménilmontant par Bruant, plaque quatre d'Yvette Guilbert. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901) ; imprimé par Westminster Press (Anglais, 20e siècle) ; publié par le Ernest Brown & ; Phillips (anglais, 20ème siècle). Date : 1898. Dimensions : 296 × 241 mm (image) ; 350 × 267 mm (support principal) ; 497 × 371 mm (support secondaire). Lithographie (crayon avec grattoir) à la sanguine (rouge-brun) sur vélin crème à charnière aux coins supérieurs à brun-gris papier vélin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
A Menilmontant de Bruant, plaque quatre de Yvette Guilbert, 1898, imprimée 1930, Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901), imprimée par Westminster Press (anglais, XXe siècle), publiée par Ernest Brown & Phillips (anglais, XXe siècle), France, Lithographe (crayon avec grattoir) En sanguine (rouge-brun) sur papier ciré crème articulé aux coins supérieurs en papier ciré gris-brun, 296 × 241 mm (image), 350 × 267 mm (support primaire), 497 × 371 mm (support secondaire), repensé par Gibon, conception de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une twis moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-menilmontant-de-bruant-plaque-quatre-de-yvette-guilbert-1898-imprimee-1930-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-imprimee-par-westminster-press-anglais-xxe-siecle-publiee-par-ernest-brown-phillips-anglais-xxe-siecle-france-lithographe-crayon-avec-grattoir-en-sanguine-rouge-brun-sur-papier-cire-creme-articule-aux-coins-superieurs-en-papier-cire-gris-brun-296-241-mm-image-350-267-mm-support-primaire-497-371-mm-support-secondaire-repense-par-gibon-conception-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-twis-moderne-image349704388.html
RF2B8XBEC–A Menilmontant de Bruant, plaque quatre de Yvette Guilbert, 1898, imprimée 1930, Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901), imprimée par Westminster Press (anglais, XXe siècle), publiée par Ernest Brown & Phillips (anglais, XXe siècle), France, Lithographe (crayon avec grattoir) En sanguine (rouge-brun) sur papier ciré crème articulé aux coins supérieurs en papier ciré gris-brun, 296 × 241 mm (image), 350 × 267 mm (support primaire), 497 × 371 mm (support secondaire), repensé par Gibon, conception de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une twis moderne
Sur la scène, une plaque d'Yvette Guilbert. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901) ; imprimé par Westminster Press (Anglais, 20e siècle) ; publié par le Ernest Brown & ; Phillips (anglais, 20ème siècle). Date : 1898. Dimensions : 298 × 242 mm (image) ; 350 × 267 mm (support principal) ; 497 × 371 mm (support secondaire). Lithographie (crayon avec grattoir) à la sanguine (rouge-brun) sur vélin crème à charnière aux coins supérieurs à brun-gris papier vélin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-scene-une-plaque-d-yvette-guilbert-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-imprime-par-westminster-press-anglais-20e-siecle-publie-par-le-ernest-brown-amp-phillips-anglais-20eme-siecle-date-1898-dimensions-298-242-mm-image-350-267-mm-support-principal-497-371-mm-support-secondaire-lithographie-crayon-avec-grattoir-a-la-sanguine-rouge-brun-sur-velin-creme-a-charniere-aux-coins-superieurs-a-brun-gris-papier-velin-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239944787.html
RMRXAC0K–Sur la scène, une plaque d'Yvette Guilbert. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901) ; imprimé par Westminster Press (Anglais, 20e siècle) ; publié par le Ernest Brown & ; Phillips (anglais, 20ème siècle). Date : 1898. Dimensions : 298 × 242 mm (image) ; 350 × 267 mm (support principal) ; 497 × 371 mm (support secondaire). Lithographie (crayon avec grattoir) à la sanguine (rouge-brun) sur vélin crème à charnière aux coins supérieurs à brun-gris papier vélin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Femme avec un bac (Femme au plateau). En date du : 1896. Dimensions : 40,5 x 52,6 image : cm (15 15/16 x 20 11/16 po.) : 40,5 x 52,6 Fiche cm (15 15/16 x 20 11/16 po.). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-un-bac-femme-au-plateau-en-date-du-1896-dimensions-40-5-x-52-6-image-cm-15-15-16-x-20-11-16-po-40-5-x-52-6-fiche-cm-15-15-16-x-20-11-16-po-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-image218712210.html
RMPKR5JA–Femme avec un bac (Femme au plateau). En date du : 1896. Dimensions : 40,5 x 52,6 image : cm (15 15/16 x 20 11/16 po.) : 40,5 x 52,6 Fiche cm (15 15/16 x 20 11/16 po.). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement