Vintage 1890 affiche 'May Belfort' de l'artiste Toulouse Lautrec 1895 lithographie couleur sur papier Lautrec 'May Belfort Henri de Toulouse-Lautrec: Mai Belfort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1890-affiche-may-belfort-de-l-artiste-toulouse-lautrec-1895-lithographie-couleur-sur-papier-lautrec-may-belfort-henri-de-toulouse-lautrec-mai-belfort-image349871594.html
RM2B960P2–Vintage 1890 affiche 'May Belfort' de l'artiste Toulouse Lautrec 1895 lithographie couleur sur papier Lautrec 'May Belfort Henri de Toulouse-Lautrec: Mai Belfort
Célestin François Nanteuil, français, 1813–1873, le suicide, 1830, Lithographe sur papier, image : 8 1/4 x 6 9/16 po. (21 x 16,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/celestin-francois-nanteuil-francais-1813-1873-le-suicide-1830-lithographe-sur-papier-image-8-1-4-x-6-9-16-po-21-x-16-7-cm-image344578636.html
RM2B0GWFT–Célestin François Nanteuil, français, 1813–1873, le suicide, 1830, Lithographe sur papier, image : 8 1/4 x 6 9/16 po. (21 x 16,7 cm
Art inspiré par Paysage, Paul Sérusier, français, 1863-1927, Lithographie sur papier, 1893, image: 9 x 11 13/16 po, 22,9 x 30 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paysage-paul-serusier-francais-1863-1927-lithographie-sur-papier-1893-image-9-x-11-13-16-po-22-9-x-30-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573968.html
RF2HKKB80–Art inspiré par Paysage, Paul Sérusier, français, 1863-1927, Lithographie sur papier, 1893, image: 9 x 11 13/16 po, 22,9 x 30 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le travail d'équipe construit des navires, William Dodge Stevens, américain, 1870 - 1942, Lithographie sur papier, affiche présente des sidérurgistes qui enboulent la coque d'un navire ensemble., États-Unis, 1918, conception graphique, affiche, affiche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-travail-d-equipe-construit-des-navires-william-dodge-stevens-americain-1870-1942-lithographie-sur-papier-affiche-presente-des-siderurgistes-qui-enboulent-la-coque-d-un-navire-ensemble-etats-unis-1918-conception-graphique-affiche-affiche-image391272290.html
RM2DMFYPA–Le travail d'équipe construit des navires, William Dodge Stevens, américain, 1870 - 1942, Lithographie sur papier, affiche présente des sidérurgistes qui enboulent la coque d'un navire ensemble., États-Unis, 1918, conception graphique, affiche, affiche
3ra. Exposición de Bellas Artes é Industrias Artísticas. Date/période : 1896. De l'affiche. Lithographie couleur sur papier. Hauteur : 933 mm (36,73 po) ; largeur : 1 480 mm (58,26 po). Auteur : Alexandre de Riquer. INGLADA, ALEJANDRO DE RIQUER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3ra-exposicion-de-bellas-artes-e-industrias-artisticas-date-periode-1896-de-l-affiche-lithographie-couleur-sur-papier-hauteur-933-mm-36-73-po-largeur-1-480-mm-58-26-po-auteur-alexandre-de-riquer-inglada-alejandro-de-riquer-image219106681.html
RMPMD4PH–3ra. Exposición de Bellas Artes é Industrias Artísticas. Date/période : 1896. De l'affiche. Lithographie couleur sur papier. Hauteur : 933 mm (36,73 po) ; largeur : 1 480 mm (58,26 po). Auteur : Alexandre de Riquer. INGLADA, ALEJANDRO DE RIQUER.
Cameron, partie d'une collection de gravures de guerre Mexico-américain, bataille de Cerro Gordo 18 avril 1847, 1847, lithographie de couleur sur papier, 9 15/16 po. X 14 po. (25,24 cm x 35,56 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cameron-partie-d-une-collection-de-gravures-de-guerre-mexico-americain-bataille-de-cerro-gordo-18-avril-1847-1847-lithographie-de-couleur-sur-papier-9-15-16-po-x-14-po-25-24-cm-x-35-56-cm-image344471857.html
RM2B0C1A9–Cameron, partie d'une collection de gravures de guerre Mexico-américain, bataille de Cerro Gordo 18 avril 1847, 1847, lithographie de couleur sur papier, 9 15/16 po. X 14 po. (25,24 cm x 35,56 cm
Georges-William Thornley. Les jockeys. 1889-1890. La France. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-william-thornley-les-jockeys-1889-1890-la-france-lithographie-sur-papier-image337933590.html
RM2AHP5MP–Georges-William Thornley. Les jockeys. 1889-1890. La France. Lithographie sur papier
N.N., serrure, collier : supervision, coupures 1 : 100. Lithographie sur papier, 62,8 x 98,4 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Schleuse, Kragenhof Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-serrure-collier-supervision-coupures-1-100-lithographie-sur-papier-62-8-x-98-4-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-schleuse-kragenhof-image477631652.html
RM2JN2018–N.N., serrure, collier : supervision, coupures 1 : 100. Lithographie sur papier, 62,8 x 98,4 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Schleuse, Kragenhof
Poster, Teamwork construit des navires; conçu par William Dodge Stevens (américain, 1870 - 1942); États-Unis; lithographie sur papier; (irreg.): 91,4 x 127 cm (36 x 50 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poster-teamwork-construit-des-navires-concu-par-william-dodge-stevens-americain-1870-1942-etats-unis-lithographie-sur-papier-irreg-91-4-x-127-cm-36-x-50-po-image546132747.html
RM2PMEDTY–Poster, Teamwork construit des navires; conçu par William Dodge Stevens (américain, 1870 - 1942); États-Unis; lithographie sur papier; (irreg.): 91,4 x 127 cm (36 x 50 po.)
Architecte inconnu, Cathédrale de Berlin (sans dat.): Vue perspective. Lithographie sur papier, 48,3 x 64,5 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Berliner Dom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-cathedrale-de-berlin-sans-dat-vue-perspective-lithographie-sur-papier-48-3-x-64-5-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-berliner-dom-image477528099.html
RM2JMW7XY–Architecte inconnu, Cathédrale de Berlin (sans dat.): Vue perspective. Lithographie sur papier, 48,3 x 64,5 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Berliner Dom
Buffalo Bill (1846 - 1917) était un célèbre soldat américain, chasseur de bisons et showman. À une époque où le Bureau des Affaires indiennes avait l'intention de promouvoir l'assimilation des autochtones, il utilisa son influence auprès des fonctionnaires du gouvernement américain pour obtenir des artistes amérindiens pour ses spectacles dans le Wild West. Il traitait les employés amérindiens comme des égaux avec les cow-boys blancs. Lithographie sur papier de Samuel S. Frizzell, non datée (recadrée et nettoyée). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buffalo-bill-1846-1917-etait-un-celebre-soldat-americain-chasseur-de-bisons-et-showman-a-une-epoque-ou-le-bureau-des-affaires-indiennes-avait-l-intention-de-promouvoir-l-assimilation-des-autochtones-il-utilisa-son-influence-aupres-des-fonctionnaires-du-gouvernement-americain-pour-obtenir-des-artistes-amerindiens-pour-ses-spectacles-dans-le-wild-west-il-traitait-les-employes-amerindiens-comme-des-egaux-avec-les-cow-boys-blancs-lithographie-sur-papier-de-samuel-s-frizzell-non-datee-recadree-et-nettoyee-image560417237.html
RF2RFN5W9–Buffalo Bill (1846 - 1917) était un célèbre soldat américain, chasseur de bisons et showman. À une époque où le Bureau des Affaires indiennes avait l'intention de promouvoir l'assimilation des autochtones, il utilisa son influence auprès des fonctionnaires du gouvernement américain pour obtenir des artistes amérindiens pour ses spectacles dans le Wild West. Il traitait les employés amérindiens comme des égaux avec les cow-boys blancs. Lithographie sur papier de Samuel S. Frizzell, non datée (recadrée et nettoyée).
Schinkel Karl Friedrich (1781-1841), Résidence princière (sans an) : vue sur l'entrée du château avec l'atrium. Lithographie sur papier, 62,3 x 47,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schinkel-karl-friedrich-1781-1841-residence-princiere-sans-an-vue-sur-l-entree-du-chateau-avec-l-atrium-lithographie-sur-papier-62-3-x-47-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477427033.html
RM2JMMK1D–Schinkel Karl Friedrich (1781-1841), Résidence princière (sans an) : vue sur l'entrée du château avec l'atrium. Lithographie sur papier, 62,3 x 47,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Grange Moulin, Bidford-on-Avon est une commune française située dans le département du Warwickshire. Diverses usines datant de l'époque médiévale et les périodes impériales ont déjà existé ici dont un moulin à eau, moulin à vent, un moulin à foulon en 1610, et il y avait un moulin à papier à Bidford Grange au cours du siècle dernier, mais ici tous les moulins ont maintenant disparu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grange-moulin-bidford-on-avon-est-une-commune-francaise-situee-dans-le-departement-du-warwickshire-diverses-usines-datant-de-l-epoque-medievale-et-les-periodes-imperiales-ont-deja-existe-ici-dont-un-moulin-a-eau-moulin-a-vent-un-moulin-a-foulon-en-1610-et-il-y-avait-un-moulin-a-papier-a-bidford-grange-au-cours-du-siecle-dernier-mais-ici-tous-les-moulins-ont-maintenant-disparu-image218555401.html
RMPKG1J1–Grange Moulin, Bidford-on-Avon est une commune française située dans le département du Warwickshire. Diverses usines datant de l'époque médiévale et les périodes impériales ont déjà existé ici dont un moulin à eau, moulin à vent, un moulin à foulon en 1610, et il y avait un moulin à papier à Bidford Grange au cours du siècle dernier, mais ici tous les moulins ont maintenant disparu.
Payeur Paul Sérusier (français, 1863-1927). Paysage, 1893. Lithographie sur papier, image : 9 x 11 13/16 po. (22,9 x 30 cm). Art européen 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/payeur-paul-serusier-francais-1863-1927-paysage-1893-lithographie-sur-papier-image-9-x-11-13-16-po-22-9-x-30-cm-art-europeen-1893-image504720968.html
RM2M940MT–Payeur Paul Sérusier (français, 1863-1927). Paysage, 1893. Lithographie sur papier, image : 9 x 11 13/16 po. (22,9 x 30 cm). Art européen 1893
Moyen : lithographie de couleur sur papier vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyen-lithographie-de-couleur-sur-papier-velin-creme-image387505194.html
RM2DECAR6–Moyen : lithographie de couleur sur papier vélin crème
Rüster Emil (1883-1949), immeuble résidentiel Hauser à Solln (04.02.1911): Plan du site de Dolln 1: 5000. Lithographie sur papier, 60,8 x 61 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruster-emil-1883-1949-immeuble-residentiel-hauser-a-solln-04-02-1911-plan-du-site-de-dolln-1-5000-lithographie-sur-papier-60-8-x-61-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477567742.html
RM2JMY2EP–Rüster Emil (1883-1949), immeuble résidentiel Hauser à Solln (04.02.1911): Plan du site de Dolln 1: 5000. Lithographie sur papier, 60,8 x 61 cm (y compris les bords de numérisation)
Littérature, contes de fées, Hansel et Gretel, illustration d'une boîte de wafers, chromolithographe sur papier précieux, percé, vers 1900, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-litterature-contes-de-fees-hansel-et-gretel-illustration-d-une-boite-de-wafers-chromolithographe-sur-papier-precieux-perce-vers-1900-droits-additionnels-clearences-non-disponible-111301655.html
RMGD26B3–Littérature, contes de fées, Hansel et Gretel, illustration d'une boîte de wafers, chromolithographe sur papier précieux, percé, vers 1900, droits additionnels-Clearences-non disponible
Auteur inconnu, plan de la ville de Berlin 1902 (1902): Plan de la ville 1: 14500. Lithographie sur papier, 72,2 x 89,3 cm (y compris les bords de numérisation) unbek. Verfasser : Stadtplan von Berlin 1902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auteur-inconnu-plan-de-la-ville-de-berlin-1902-1902-plan-de-la-ville-1-14500-lithographie-sur-papier-72-2-x-89-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-unbek-verfasser-stadtplan-von-berlin-1902-image477528093.html
RM2JMW7XN–Auteur inconnu, plan de la ville de Berlin 1902 (1902): Plan de la ville 1: 14500. Lithographie sur papier, 72,2 x 89,3 cm (y compris les bords de numérisation) unbek. Verfasser : Stadtplan von Berlin 1902
Festivité, cartes de voeux, carte de voeux en forme de éventail avec fleurs, oiseaux et sayings, chromolithographe sur papier précieux, gaufré, percé, vers 1890, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-festivite-cartes-de-voeux-carte-de-voeux-en-forme-de-eventail-avec-fleurs-oiseaux-et-sayings-chromolithographe-sur-papier-precieux-gaufre-perce-vers-1890-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-111301697.html
RMGD26CH–Festivité, cartes de voeux, carte de voeux en forme de éventail avec fleurs, oiseaux et sayings, chromolithographe sur papier précieux, gaufré, percé, vers 1890, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Architecte inconnu, gare à Prerow (10,1909): Plan d'étage chevrons, sections transversales 1: 100. Lithographie sur papier, 54,1 x 67,4 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Bahnhof, Prerow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-gare-a-prerow-10-1909-plan-d-etage-chevrons-sections-transversales-1-100-lithographie-sur-papier-54-1-x-67-4-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-bahnhof-prerow-image477502222.html
RM2JMT2XP–Architecte inconnu, gare à Prerow (10,1909): Plan d'étage chevrons, sections transversales 1: 100. Lithographie sur papier, 54,1 x 67,4 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Bahnhof, Prerow
Lady Fall, Vale of Heath, et Fall on the Brant, de pittoresque Selections, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-fall-vale-of-heath-et-fall-on-the-brant-de-pittoresque-selections-1860-image457043313.html
RM2HFG3BD–Lady Fall, Vale of Heath, et Fall on the Brant, de pittoresque Selections, 1860.
Art inspiré par Bird's Eye View of the Great New York and Brooklyn Bridge et Grand Display of Fire Works on Opening Night, American, Lithograph on Paper, 1883, feuille: 18 1/8 x 25 1/2 po, 46 x 64,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-birds-eye-view-of-the-great-new-york-and-brooklyn-bridge-et-grand-display-of-fire-works-on-opening-night-american-lithograph-on-paper-1883-feuille-18-1-8-x-25-1-2-po-46-x-64-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459575766.html
RF2HKKDG6–Art inspiré par Bird's Eye View of the Great New York and Brooklyn Bridge et Grand Display of Fire Works on Opening Night, American, Lithograph on Paper, 1883, feuille: 18 1/8 x 25 1/2 po, 46 x 64,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), Saint-Laurentius, Rudersdorf près de Wilnsdorf (13 juillet 1909) : vue latérale, vue de la sacristie, longitudinale et transversale, détails 1 : 100. Lithographie sur papier, 59,9 x 76,7 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klomp-johannes-franziskus-1865-1946-saint-laurentius-rudersdorf-pres-de-wilnsdorf-13-juillet-1909-vue-laterale-vue-de-la-sacristie-longitudinale-et-transversale-details-1-100-lithographie-sur-papier-59-9-x-76-7-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477559073.html
RM2JMXKD5–Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), Saint-Laurentius, Rudersdorf près de Wilnsdorf (13 juillet 1909) : vue latérale, vue de la sacristie, longitudinale et transversale, détails 1 : 100. Lithographie sur papier, 59,9 x 76,7 cm (y compris les bords de numérisation)
D'un poinçon. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1874. Dimensions : 462 × 336 mm (image) ; 619 × 445 mm (feuille). Lithographie imprimée en couleur à partir de sept pierres (beige, orange, vert, jaune, bleu clair, blanc, noir), avec le grattage, sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-un-poincon-edouard-manet-francais-1832-1883-date-1874-dimensions-462-336-mm-image-619-445-mm-feuille-lithographie-imprimee-en-couleur-a-partir-de-sept-pierres-beige-orange-vert-jaune-bleu-clair-blanc-noir-avec-le-grattage-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239879914.html
RMRX7D7P–D'un poinçon. Édouard Manet ; français, 1832-1883. Date : 1874. Dimensions : 462 × 336 mm (image) ; 619 × 445 mm (feuille). Lithographie imprimée en couleur à partir de sept pierres (beige, orange, vert, jaune, bleu clair, blanc, noir), avec le grattage, sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Artiste inconnu, partie d'une collection de gravures de guerre Mexico-américain, général Z. Taylor ('Rough and Ready'), 1846, lithographie de couleur sur papier, 12 15/16 po. X 8 13/16 po. (32,86 cm x 22,38 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-partie-d-une-collection-de-gravures-de-guerre-mexico-americain-general-z-taylor-rough-and-ready-1846-lithographie-de-couleur-sur-papier-12-15-16-po-x-8-13-16-po-32-86-cm-x-22-38-cm-image344472069.html
RM2B0C1HW–Artiste inconnu, partie d'une collection de gravures de guerre Mexico-américain, général Z. Taylor ('Rough and Ready'), 1846, lithographie de couleur sur papier, 12 15/16 po. X 8 13/16 po. (32,86 cm x 22,38 cm
James Duffield Harding. Zürich, du pittoresque des sélections. 1859. L'Angleterre. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-duffield-harding-zurich-du-pittoresque-des-selections-1859-l-angleterre-lithographie-sur-papier-image337934111.html
RM2AHP6BB–James Duffield Harding. Zürich, du pittoresque des sélections. 1859. L'Angleterre. Lithographie sur papier
Schwechten Franz (1841-1924), école de guerre de la garnison Potsdam (01.12.1903): Plan général/ plan du site 1: 1000. Lithographie sur papier, 56 x 79 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Kriegsschule der Garnison Potsdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schwechten-franz-1841-1924-ecole-de-guerre-de-la-garnison-potsdam-01-12-1903-plan-general-plan-du-site-1-1000-lithographie-sur-papier-56-x-79-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-schwechten-franz-1841-1924-kriegsschule-der-garnison-potsdam-image477501879.html
RM2JMT2EF–Schwechten Franz (1841-1924), école de guerre de la garnison Potsdam (01.12.1903): Plan général/ plan du site 1: 1000. Lithographie sur papier, 56 x 79 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Kriegsschule der Garnison Potsdam
Carte postale, publicité pour carte de crédit pour S. A. Maxwell Wallpaper ; fait pour Maxwell & Co., S.A. (Etats-Unis) ; Etats-Unis ; lithographie couleur offset sur papier épais ; 14 x 9 cm (5 1/2 x 3 9/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-publicite-pour-carte-de-credit-pour-s-a-maxwell-wallpaper-fait-pour-maxwell-co-s-a-etats-unis-etats-unis-lithographie-couleur-offset-sur-papier-epais-14-x-9-cm-5-1-2-x-3-9-16-po-image546193582.html
RM2PMH7DJ–Carte postale, publicité pour carte de crédit pour S. A. Maxwell Wallpaper ; fait pour Maxwell & Co., S.A. (Etats-Unis) ; Etats-Unis ; lithographie couleur offset sur papier épais ; 14 x 9 cm (5 1/2 x 3 9/16 po.)
L'homme vitruvien de Leonardo Da Vinci, parchemin sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-vitruvien-de-leonardo-da-vinci-parchemin-sur-blanc-image352146449.html
RF2BCWJAW–L'homme vitruvien de Leonardo Da Vinci, parchemin sur blanc
Cliquez sur l'affiche de papier à cigarettes français vintage - le Nil, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-de-papier-a-cigarettes-francais-vintage-le-nil-1900-image439102506.html
RF2GEARMA–Cliquez sur l'affiche de papier à cigarettes français vintage - le Nil, 1900
Carte postale gravé de Union Square en 1850, avec près de Union Park avenues bordées d'arbres, lithographie de J. Bornet, publié par la New York Public Library, 1933. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-grave-de-union-square-en-1850-avec-pres-de-union-park-avenues-bordees-d-arbres-lithographie-de-j-bornet-publie-par-la-new-york-public-library-1933-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image333160684.html
RM2AA0NRT–Carte postale gravé de Union Square en 1850, avec près de Union Park avenues bordées d'arbres, lithographie de J. Bornet, publié par la New York Public Library, 1933. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Cliquez sur l'affiche d'alcool français d'époque - la Pertuisine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-d-alcool-francais-d-epoque-la-pertuisine-image440603299.html
RF2GGR603–Cliquez sur l'affiche d'alcool français d'époque - la Pertuisine
Carte postale gravé du réservoir de distribution de l'approvisionnement en eau en 1850 Croton, situé au coin de la 5e Avenue et 42e Rue, New York City, par auguste auteur Fay, publié par la New York Public Library, 1930. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-grave-du-reservoir-de-distribution-de-l-approvisionnement-en-eau-en-1850-croton-situe-au-coin-de-la-5e-avenue-et-42e-rue-new-york-city-par-auguste-auteur-fay-publie-par-la-new-york-public-library-1930-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image333160825.html
RM2AA0P0W–Carte postale gravé du réservoir de distribution de l'approvisionnement en eau en 1850 Croton, situé au coin de la 5e Avenue et 42e Rue, New York City, par auguste auteur Fay, publié par la New York Public Library, 1930. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Cliquez sur l'affiche de voyage allemande vintage - Allemagne romantique, années 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-de-voyage-allemande-vintage-allemagne-romantique-annees-1920-image439845518.html
RF2GFGKCE–Cliquez sur l'affiche de voyage allemande vintage - Allemagne romantique, années 1920
Galileo Galilei, scientifique médiéval italien de renommée mondiale, s'est isolé sur fond blanc. Image en noir et blanc. Fragment de l'ancien billet de banque italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galileo-galilei-scientifique-medieval-italien-de-renommee-mondiale-s-est-isole-sur-fond-blanc-image-en-noir-et-blanc-fragment-de-l-ancien-billet-de-banque-italien-image443091716.html
RF2GMTG04–Galileo Galilei, scientifique médiéval italien de renommée mondiale, s'est isolé sur fond blanc. Image en noir et blanc. Fragment de l'ancien billet de banque italien
Cliquez sur l'affiche de raiway en français vintage - Arcachon, 1910s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-de-raiway-en-francais-vintage-arcachon-1910s-image440601110.html
RF2GGR35X–Cliquez sur l'affiche de raiway en français vintage - Arcachon, 1910s
Vingt-cinq roubles russes antiques sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vingt-cinq-roubles-russes-antiques-sur-fond-blanc-79341638.html
RFEH291X–Vingt-cinq roubles russes antiques sur fond blanc
Cliquez sur - affiche de piano allemande vintage - Thürmer pianos, Meissen, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-affiche-de-piano-allemande-vintage-thurmer-pianos-meissen-1900-image442651577.html
RF2GM4EGW–Cliquez sur - affiche de piano allemande vintage - Thürmer pianos, Meissen, 1900
Carte postale historique allemand : une publicité pour l'hôtel. L'édifice, sur le lac à l'ombre des arbres. La lithographie. Inselhotel Konstanz,. Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-historique-allemand-une-publicite-pour-l-hotel-l-edifice-sur-le-lac-a-l-ombre-des-arbres-la-lithographie-inselhotel-konstanz-allemagne-image212999304.html
RFPAEXP0–Carte postale historique allemand : une publicité pour l'hôtel. L'édifice, sur le lac à l'ombre des arbres. La lithographie. Inselhotel Konstanz,. Allemagne
Beilstein sur la Moselle, des sélections pittoresques, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beilstein-sur-la-moselle-des-selections-pittoresques-1860-image457043274.html
RM2HFG3A2–Beilstein sur la Moselle, des sélections pittoresques, 1860.
Art inspiré par la Visituse, Albert Besnard, Français, 1849-1934, Lithographie sur papier vélin, 1893, 14 1/8 x 18 po, 35,8 x 45,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-visituse-albert-besnard-francais-1849-1934-lithographie-sur-papier-velin-1893-14-1-8-x-18-po-35-8-x-45-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568343.html
RF2HKK433–Art inspiré par la Visituse, Albert Besnard, Français, 1849-1934, Lithographie sur papier vélin, 1893, 14 1/8 x 18 po, 35,8 x 45,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Click-on-Vintage Spanish Travel Poster - Santander, le golfe de Gascogne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/click-on-vintage-spanish-travel-poster-santander-le-golfe-de-gascogne-image442546782.html
RF2GKYMX6–Click-on-Vintage Spanish Travel Poster - Santander, le golfe de Gascogne
L'oursin. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1868-1874. Dimensions : 288 × 229 mm (image/soutien primaire, y compris des marques) ; 439 × 359 mm (support secondaire). Lithographie en noir, avec le grattage, sur ivoire chine avec fibres rouges et bleus, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oursin-edouard-manet-francais-1832-1883-imprime-par-lemercier-et-compagnie-francais-19eme-siecle-date-1868-1874-dimensions-288-229-mm-image-soutien-primaire-y-compris-des-marques-439-359-mm-support-secondaire-lithographie-en-noir-avec-le-grattage-sur-ivoire-chine-avec-fibres-rouges-et-bleus-fixees-sur-papier-velin-ivoire-chine-colle-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240172543.html
RMRXMPER–L'oursin. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1868-1874. Dimensions : 288 × 229 mm (image/soutien primaire, y compris des marques) ; 439 × 359 mm (support secondaire). Lithographie en noir, avec le grattage, sur ivoire chine avec fibres rouges et bleus, fixées sur papier vélin ivoire (Chine collé). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paysage, Paul Sérusier, Français, 1863-1927, Lithographie sur papier,1893, image : 9 x 11 13/16 po, 22,9 x 30 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-paul-serusier-francais-1863-1927-lithographie-sur-papier-1893-image-9-x-11-13-16-po-22-9-x-30-cm-image454283425.html
RM2HB2B41–Paysage, Paul Sérusier, Français, 1863-1927, Lithographie sur papier,1893, image : 9 x 11 13/16 po, 22,9 x 30 cm
James Duffield Harding. Zürich, du pittoresque des sélections. 1859. L'Angleterre. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-duffield-harding-zurich-du-pittoresque-des-selections-1859-l-angleterre-lithographie-sur-papier-image337934145.html
RM2AHP6CH–James Duffield Harding. Zürich, du pittoresque des sélections. 1859. L'Angleterre. Lithographie sur papier
Schwechten Franz (1841-1924), War School of Garrison Potsdam (01.12.1903): Table de peinture: Dessus, coupes 1: 100. Lithographie sur papier, 56 x 79 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Kriegsschule der Garnison Potsdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schwechten-franz-1841-1924-war-school-of-garrison-potsdam-01-12-1903-table-de-peinture-dessus-coupes-1-100-lithographie-sur-papier-56-x-79-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-schwechten-franz-1841-1924-kriegsschule-der-garnison-potsdam-image477501862.html
RM2JMT2DX–Schwechten Franz (1841-1924), War School of Garrison Potsdam (01.12.1903): Table de peinture: Dessus, coupes 1: 100. Lithographie sur papier, 56 x 79 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Kriegsschule der Garnison Potsdam
Cliquez sur l'affiche automobile française d'époque - Cottin & Desgouttes - « l'avion des routes » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-automobile-francaise-d-epoque-cottin-desgouttes-l-avion-des-routes-image442141377.html
RF2GK97RD–Cliquez sur l'affiche automobile française d'époque - Cottin & Desgouttes - « l'avion des routes »
19-ème siècle illustration de la machine d'impression lithographique de Jos, colère et fils. Publié dans Novoveki obrtu, Izumi u znanosti i umjetnosti par dr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19-eme-siecle-illustration-de-la-machine-d-impression-lithographique-de-jos-colere-et-fils-publie-dans-novoveki-obrtu-izumi-u-znanosti-i-umjetnosti-par-dr-image220806122.html
RFPR6GCX–19-ème siècle illustration de la machine d'impression lithographique de Jos, colère et fils. Publié dans Novoveki obrtu, Izumi u znanosti i umjetnosti par dr.
Cliquez sur -affiche de l'aquarium italien d'époque - poissons de combat siamois, années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-affiche-de-l-aquarium-italien-d-epoque-poissons-de-combat-siamois-annees-1930-image442544503.html
RF2GKYJ0R–Cliquez sur -affiche de l'aquarium italien d'époque - poissons de combat siamois, années 1930
Lilium japonicum. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes, appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" sur des dessins de Mme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilium-japonicum-plaque-du-livre-une-selection-de-plantes-hexandriennes-appartenant-aux-ordres-naturels-amaryllidae-et-liliacae-sur-des-dessins-de-mme-image544921760.html
RF2PJF97C–Lilium japonicum. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes, appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" sur des dessins de Mme
Cliquez sur l'affiche magicienne américaine vintage - les Hongs FAK, années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-magicienne-americaine-vintage-les-hongs-fak-annees-1930-image442139634.html
RF2GK95H6–Cliquez sur l'affiche magicienne américaine vintage - les Hongs FAK, années 1930
Cliquez sur l'affiche Vintage British Sewing threads - Chadwick's Sewing threads, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-vintage-british-sewing-threads-chadwicks-sewing-threads-1890-image441397832.html
RF2GJ3BC8–Cliquez sur l'affiche Vintage British Sewing threads - Chadwick's Sewing threads, 1890
Cliquez sur l'affiche Vintage American Treasure Island - San Francisco, 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-vintage-american-treasure-island-san-francisco-1939-image441393983.html
RF2GJ36ER–Cliquez sur l'affiche Vintage American Treasure Island - San Francisco, 1939
Cliquez sur l'affiche Vintage American Railway Travel - Chicago & Alton ad, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-vintage-american-railway-travel-chicago-alton-ad-1885-image440071378.html
RF2GFXYEX–Cliquez sur l'affiche Vintage American Railway Travel - Chicago & Alton ad, 1885
THérésa Valdon, chantant le « long du chien », 1889–90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/th-xe9-r-xe9-sa-valdon-chantant-le-long-du-chien-1889-x2013-90-image462406506.html
RM2HT8C62–THérésa Valdon, chantant le « long du chien », 1889–90.
Art inspiré des Etats-Unis Pompier, Lithographie, peint à la main avec aquarelle sur papier, feuille: 9 1/2 x 16 3/4 po., 24,1 x 42,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-des-etats-unis-pompier-lithographie-peint-a-la-main-avec-aquarelle-sur-papier-feuille-9-1-2-x-16-3-4-po-24-1-x-42-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571169.html
RF2HKK7M1–Art inspiré des Etats-Unis Pompier, Lithographie, peint à la main avec aquarelle sur papier, feuille: 9 1/2 x 16 3/4 po., 24,1 x 42,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cliquez sur l'affiche de couverture du livre français d'époque - la guerre franco-prussienne, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-de-couverture-du-livre-francais-d-epoque-la-guerre-franco-prussienne-1870-image439847045.html
RF2GFGNB1–Cliquez sur l'affiche de couverture du livre français d'époque - la guerre franco-prussienne, 1870
La présidence ('cette ombre qui se trouve sur le plancher flottant...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 299 × 279 mm (image) ; 549 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presidence-cette-ombre-qui-se-trouve-sur-le-plancher-flottant-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-299-279-mm-image-549-390-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240172774.html
RMRXMPR2–La présidence ('cette ombre qui se trouve sur le plancher flottant...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 299 × 279 mm (image) ; 549 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Vue plongeante sur le pont de New York et de Brooklyn et grand étalage de Fire Works on Opening Night, American, Lithographie sur papier, 1883, feuille: 18 1/8 x 25 1/2 po, 46 x 64,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-plongeante-sur-le-pont-de-new-york-et-de-brooklyn-et-grand-etalage-de-fire-works-on-opening-night-american-lithographie-sur-papier-1883-feuille-18-1-8-x-25-1-2-po-46-x-64-8-cm-image454285521.html
RM2HB2DPW–Vue plongeante sur le pont de New York et de Brooklyn et grand étalage de Fire Works on Opening Night, American, Lithographie sur papier, 1883, feuille: 18 1/8 x 25 1/2 po, 46 x 64,8 cm
James Duffield Harding. Zürich, du pittoresque des sélections. 1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-duffield-harding-zurich-du-pittoresque-des-selections-1860-l-angleterre-lithographie-sur-papier-image337934139.html
RM2AHP6CB–James Duffield Harding. Zürich, du pittoresque des sélections. 1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier
Architecte inconnu, Kadettenhaus de la garnison Potsdam. Bâtiments supplémentaires (04/30/1913): Bâtiment d'enseignement: RISS vue de face 1: 100. Lithographie sur papier, 51,1 x 70,9 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Kadettenhaus der Garnison Potsdam. Ergänzungsbauten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-kadettenhaus-de-la-garnison-potsdam-batiments-supplementaires-04-30-1913-batiment-d-enseignement-riss-vue-de-face-1-100-lithographie-sur-papier-51-1-x-70-9-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-kadettenhaus-der-garnison-potsdam-erganzungsbauten-image477502129.html
RM2JMT2RD–Architecte inconnu, Kadettenhaus de la garnison Potsdam. Bâtiments supplémentaires (04/30/1913): Bâtiment d'enseignement: RISS vue de face 1: 100. Lithographie sur papier, 51,1 x 70,9 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Kadettenhaus der Garnison Potsdam. Ergänzungsbauten
Cliquez sur affiche de divertissement français vintage - Maître Devin le magicien astrologue, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-affiche-de-divertissement-francais-vintage-maitre-devin-le-magicien-astrologue-1890-image440198954.html
RF2GG4P76–Cliquez sur affiche de divertissement français vintage - Maître Devin le magicien astrologue, 1890
Architecte inconnu, immeuble résidentiel pour 4 familles de travailleurs (29 novembre 1875): Vue, vue latérale, coupe, plan d'étage, rez-de-chaussée, position de poutre. Lithographie sur papier, 51,4 x 67 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Wohnhaus für 4 Arbeiterfamilien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-immeuble-residentiel-pour-4-familles-de-travailleurs-29-novembre-1875-vue-vue-laterale-coupe-plan-d-etage-rez-de-chaussee-position-de-poutre-lithographie-sur-papier-51-4-x-67-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-wohnhaus-fur-4-arbeiterfamilien-image477527996.html
RM2JMW7R8–Architecte inconnu, immeuble résidentiel pour 4 familles de travailleurs (29 novembre 1875): Vue, vue latérale, coupe, plan d'étage, rez-de-chaussée, position de poutre. Lithographie sur papier, 51,4 x 67 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Wohnhaus für 4 Arbeiterfamilien
Cliquez sur l'affiche alcool français d'époque - Champagnes Bouche fils & Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-alcool-francais-d-epoque-champagnes-bouche-fils-co-image439845564.html
RF2GFGKE4–Cliquez sur l'affiche alcool français d'époque - Champagnes Bouche fils & Co
Lüdecke Carl Johann Bogislaw (1826-1894), Château de Ponischowitz. Conversion et expansion (1860-1860): Vue de la conversion. Lithographie sur papier, 14 x 18,7 cm (y compris les bords de balayage) Lüdecke Carl Johann Bogislaw (1826-1894): Schloss Ponischowitz. Umbau und Ausbau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludecke-carl-johann-bogislaw-1826-1894-chateau-de-ponischowitz-conversion-et-expansion-1860-1860-vue-de-la-conversion-lithographie-sur-papier-14-x-18-7-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-ludecke-carl-johann-bogislaw-1826-1894-schloss-ponischowitz-umbau-und-ausbau-image477451650.html
RM2JMNPCJ–Lüdecke Carl Johann Bogislaw (1826-1894), Château de Ponischowitz. Conversion et expansion (1860-1860): Vue de la conversion. Lithographie sur papier, 14 x 18,7 cm (y compris les bords de balayage) Lüdecke Carl Johann Bogislaw (1826-1894): Schloss Ponischowitz. Umbau und Ausbau
Cliquez-sur-affiche d'alcool français d'époque - liqueur Chatelain, la plus ancienne liqueur française - 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-affiche-d-alcool-francais-d-epoque-liqueur-chatelain-la-plus-ancienne-liqueur-francaise-1912-image442550682.html
RF2GKYWWE–Cliquez-sur-affiche d'alcool français d'époque - liqueur Chatelain, la plus ancienne liqueur française - 1912
Vue plongeante sur le Great New York et le pont de Brooklyn et grand affichage de Fire Works sur la nuit d'ouverture américaine. , 1883. Lithographie sur papier, feuille : 18 1/8 x 25 1/2 po. (46 x 64,8 cm). Art américain 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-plongeante-sur-le-great-new-york-et-le-pont-de-brooklyn-et-grand-affichage-de-fire-works-sur-la-nuit-d-ouverture-americaine-1883-lithographie-sur-papier-feuille-18-1-8-x-25-1-2-po-46-x-64-8-cm-art-americain-1883-image504716766.html
RM2M93RAP–Vue plongeante sur le Great New York et le pont de Brooklyn et grand affichage de Fire Works sur la nuit d'ouverture américaine. , 1883. Lithographie sur papier, feuille : 18 1/8 x 25 1/2 po. (46 x 64,8 cm). Art américain 1883
Schwechten Franz (1841-1924), école de guerre de la garnison Potsdam (01.12.1903): Maternité: Plan d'étage Keller, rez-de-chaussée 1: 100. Lithographie sur papier, 79,9 x 56,7 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Kriegsschule der Garnison Potsdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schwechten-franz-1841-1924-ecole-de-guerre-de-la-garnison-potsdam-01-12-1903-maternite-plan-d-etage-keller-rez-de-chaussee-1-100-lithographie-sur-papier-79-9-x-56-7-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-schwechten-franz-1841-1924-kriegsschule-der-garnison-potsdam-image477501859.html
RM2JMT2DR–Schwechten Franz (1841-1924), école de guerre de la garnison Potsdam (01.12.1903): Maternité: Plan d'étage Keller, rez-de-chaussée 1: 100. Lithographie sur papier, 79,9 x 56,7 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Kriegsschule der Garnison Potsdam
Crinum scabrum. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" des dessins de Mme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crinum-scabrum-plaque-du-livre-une-selection-de-plantes-hexandriennes-appartenant-aux-ordres-naturels-amaryllidae-et-liliacae-des-dessins-de-mme-image544921965.html
RF2PJF9EN–Crinum scabrum. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" des dessins de Mme
Bettws, N. Wales, de pittoresque Selections, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bettws-n-wales-de-pittoresque-selections-1860-image457043312.html
RM2HFG3BC–Bettws, N. Wales, de pittoresque Selections, 1860.
Art inspiré par Femme et enfant, Henri Jacques Edouard Evenepoel, belge, 1872-1899, Lithographie sur papier lourd japonais, ca. 1896, 13 x 9 1/16 po, 33 x 23 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-femme-et-enfant-henri-jacques-edouard-evenepoel-belge-1872-1899-lithographie-sur-papier-lourd-japonais-ca-1896-13-x-9-1-16-po-33-x-23-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568285.html
RF2HKK411–Art inspiré par Femme et enfant, Henri Jacques Edouard Evenepoel, belge, 1872-1899, Lithographie sur papier lourd japonais, ca. 1896, 13 x 9 1/16 po, 33 x 23 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Corbeau sur le buste de Pallas ('perchée sur un buste de Pallas...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 482 × 320 mm (image) ; 551 × 394 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corbeau-sur-le-buste-de-pallas-perchee-sur-un-buste-de-pallas-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-482-320-mm-image-551-394-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240164833.html
RMRXMCKD–Le Corbeau sur le buste de Pallas ('perchée sur un buste de Pallas...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 482 × 320 mm (image) ; 551 × 394 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Pandy, Moulin de la ville pittoresque de sélections, c. 1859-60, James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 430 × 560 mm (support secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pandy-moulin-de-la-ville-pittoresque-de-selections-c-1859-60-james-duffield-harding-anglais-1798-1863-publie-par-w-et-kent-co-angleterre-lithographie-sur-papier-430-560-mm-support-secondaire-image328633185.html
RM2A2JEYD–Pandy, Moulin de la ville pittoresque de sélections, c. 1859-60, James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 430 × 560 mm (support secondaire
James Duffield Harding. Marmonne, pittoresque de sélections. 1859-1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-duffield-harding-marmonne-pittoresque-de-selections-1859-1860-l-angleterre-lithographie-sur-papier-image337934110.html
RM2AHP6BA–James Duffield Harding. Marmonne, pittoresque de sélections. 1859-1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier
Cliquez sur l'affiche de la course cycliste française d'époque - Tour de France, 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-de-la-course-cycliste-francaise-d-epoque-tour-de-france-1925-image441394205.html
RF2GJ36PN–Cliquez sur l'affiche de la course cycliste française d'époque - Tour de France, 1925
Architecte inconnu, Kadettenhaus de la garnison Potsdam. Bâtiments supplémentaires (02.07.1914): Piscine: Vue nord supérieure, vue sud, vue est 1: 100. Lithographie sur papier, 70,7 x 51,1 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Kadettenhaus der Garnison Potsdam. Ergänzungsbauten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-kadettenhaus-de-la-garnison-potsdam-batiments-supplementaires-02-07-1914-piscine-vue-nord-superieure-vue-sud-vue-est-1-100-lithographie-sur-papier-70-7-x-51-1-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-kadettenhaus-der-garnison-potsdam-erganzungsbauten-image477502044.html
RM2JMT2MC–Architecte inconnu, Kadettenhaus de la garnison Potsdam. Bâtiments supplémentaires (02.07.1914): Piscine: Vue nord supérieure, vue sud, vue est 1: 100. Lithographie sur papier, 70,7 x 51,1 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Kadettenhaus der Garnison Potsdam. Ergänzungsbauten
Cliquez sur l'affiche du cirque américain d'époque - 'Terror of the Forest'. Forepaugh & vend Bros. Énormes spectacles Unis. 1910s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-du-cirque-americain-d-epoque-terror-of-the-forest-forepaugh-vend-bros-enormes-spectacles-unis-1910s-image439846279.html
RF2GFGMBK–Cliquez sur l'affiche du cirque américain d'époque - 'Terror of the Forest'. Forepaugh & vend Bros. Énormes spectacles Unis. 1910s
La malédiction. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-malediction-ernst-barlach-allemagne-1870-1938-allemagne-1912-imprimes-lithographies-lithographie-sur-papier-van-gelder-image464732922.html
RM2J02BGA–La malédiction. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder
Cliquez sur l'affiche alcool français vintage - Amer Picon apéritif bittersweet, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-alcool-francais-vintage-amer-picon-aperitif-bittersweet-1910-image439977249.html
RF2GFPKD5–Cliquez sur l'affiche alcool français vintage - Amer Picon apéritif bittersweet, 1910
Amaryllis johnsoni. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" des dessins de M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amaryllis-johnsoni-plaque-du-livre-une-selection-de-plantes-hexandriennes-appartenant-aux-ordres-naturels-amaryllidae-et-liliacae-des-dessins-de-m-image544921822.html
RF2PJF99J–Amaryllis johnsoni. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" des dessins de M
Cliquez sur l'affiche Vintage French Shoe Sole - Continental 'Over Hill and Through Valley', 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cliquez-sur-l-affiche-vintage-french-shoe-sole-continental-over-hill-and-through-valley-1910-image441970841.html
RF2GK1E8W–Cliquez sur l'affiche Vintage French Shoe Sole - Continental 'Over Hill and Through Valley', 1910
Art inspiré par la Revue Nocturne, Auguste Raffet, Français, 1804-1860, Lithographie sur papier vélin, 1836, 10 3/8 x 7 11/16 po, 26,3 x 19,6 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-revue-nocturne-auguste-raffet-francais-1804-1860-lithographie-sur-papier-velin-1836-10-3-8-x-7-11-16-po-26-3-x-19-6-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573698.html
RF2HKKAXA–Art inspiré par la Revue Nocturne, Auguste Raffet, Français, 1804-1860, Lithographie sur papier vélin, 1836, 10 3/8 x 7 11/16 po, 26,3 x 19,6 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Brunnen, de pittoresques sélections, 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brunnen-de-pittoresques-selections-1859-image457043284.html
RM2HFG3AC–Brunnen, de pittoresques sélections, 1859.
Manao tupapau (elle pense à l'ombre ou le fantôme pense à sa), de l'estampe originale. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 180 × 271 mm (image) ; 423 × 594 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manao-tupapau-elle-pense-a-l-ombre-ou-le-fantome-pense-a-sa-de-l-estampe-originale-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1893-1894-dimensions-180-271-mm-image-423-594-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239921417.html
RMRX9A61–Manao tupapau (elle pense à l'ombre ou le fantôme pense à sa), de l'estampe originale. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 180 × 271 mm (image) ; 423 × 594 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Zürich, du pittoresque, Sélections 1860, James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 280 × 380 mm (support principal), 430 × 560 mm (support secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zurich-du-pittoresque-selections-1860-james-duffield-harding-anglais-1798-1863-publie-par-w-et-kent-co-angleterre-lithographie-sur-papier-280-380-mm-support-principal-430-560-mm-support-secondaire-image328633179.html
RM2A2JEY7–Zürich, du pittoresque, Sélections 1860, James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 280 × 380 mm (support principal), 430 × 560 mm (support secondaire
James Duffield Harding. Et de Beaufort, sert de la ville pittoresque de sélections. 1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-duffield-harding-et-de-beaufort-sert-de-la-ville-pittoresque-de-selections-1860-l-angleterre-lithographie-sur-papier-image337934173.html
RM2AHP6DH–James Duffield Harding. Et de Beaufort, sert de la ville pittoresque de sélections. 1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier
Le meurtrier. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-meurtrier-ernst-barlach-allemagne-1870-1938-allemagne-1912-imprimes-lithographies-lithographie-sur-papier-van-gelder-image464734095.html
RM2J02D27–Le meurtrier. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1912. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier Van Gelder
Cruentum crinum. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" des dessins de Mme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cruentum-crinum-plaque-du-livre-une-selection-de-plantes-hexandriennes-appartenant-aux-ordres-naturels-amaryllidae-et-liliacae-des-dessins-de-mme-image544921920.html
RF2PJF9D4–Cruentum crinum. Plaque du livre "Une sélection de plantes hexandriennes appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae" des dessins de Mme
Art inspiré par Bénédiction en Géorgie, George Wesley Bellows, cuisine américaine, 1882-1925, Lithographie sur papier vélin, 1916, image: 16 x 19 7/8 po, 40,6 x 50,5 cm, figures assis, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-benediction-en-georgie-george-wesley-bellows-cuisine-americaine-1882-1925-lithographie-sur-papier-velin-1916-image-16-x-19-7-8-po-40-6-x-50-5-cm-figures-assis-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569894.html
RF2HKK62E–Art inspiré par Bénédiction en Géorgie, George Wesley Bellows, cuisine américaine, 1882-1925, Lithographie sur papier vélin, 1916, image: 16 x 19 7/8 po, 40,6 x 50,5 cm, figures assis, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Aliscamps, W. Arles, des sélections pittoresques, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aliscamps-w-arles-des-selections-pittoresques-1860-image457043292.html
RM2HFG3AM–Aliscamps, W. Arles, des sélections pittoresques, 1860.
Lola de Valence. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; composé par Zacharie Astruc (Français, 1835-1907) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1863. Dimensions : 241 × 212 mm (image) ; 342 × 241 mm (feuille, pliée) ; 342 × 483 mm, feuille déployée). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lola-de-valence-edouard-manet-francais-1832-1883-compose-par-zacharie-astruc-francais-1835-1907-imprime-par-lemercier-et-compagnie-francais-19eme-siecle-date-1863-dimensions-241-212-mm-image-342-241-mm-feuille-pliee-342-483-mm-feuille-deployee-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-gris-clair-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240139338.html
RMRXK84X–Lola de Valence. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; composé par Zacharie Astruc (Français, 1835-1907) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1863. Dimensions : 241 × 212 mm (image) ; 342 × 241 mm (feuille, pliée) ; 342 × 483 mm, feuille déployée). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Brunnen, de sélections, pittoresque, 1859 James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 384 × 287 mm (support principal), 560 × 430 mm (support secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brunnen-de-selections-pittoresque-1859-james-duffield-harding-anglais-1798-1863-publie-par-w-et-kent-co-angleterre-lithographie-sur-papier-384-287-mm-support-principal-560-430-mm-support-secondaire-image328633171.html
RM2A2JEXY–Brunnen, de sélections, pittoresque, 1859 James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 384 × 287 mm (support principal), 560 × 430 mm (support secondaire
James Duffield Harding. À Dorking, du pittoresque des sélections. 1859-1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-duffield-harding-a-dorking-du-pittoresque-des-selections-1859-1860-l-angleterre-lithographie-sur-papier-image337934141.html
RM2AHP6CD–James Duffield Harding. À Dorking, du pittoresque des sélections. 1859-1860. L'Angleterre. Lithographie sur papier
Duel 1. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1919. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier de Watteau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duel-1-ernst-barlach-allemagne-1870-1938-allemagne-1919-imprimes-lithographies-lithographie-sur-papier-de-watteau-image464732972.html
RM2J02BJ4–Duel 1. Ernst Barlach (Allemagne, 1870-1938). Allemagne, 1919. Imprimés; lithographies. Lithographie sur papier de Watteau
Amaryllis Psittacina. Plaque du livre 'Une sélection de plantes hexandriennes, appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae' des dessins de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amaryllis-psittacina-plaque-du-livre-une-selection-de-plantes-hexandriennes-appartenant-aux-ordres-naturels-amaryllidae-et-liliacae-des-dessins-de-image544921833.html
RF2PJF9A1–Amaryllis Psittacina. Plaque du livre 'Une sélection de plantes hexandriennes, appartenant aux ordres naturels Amaryllidae et Liliacae' des dessins de
Art inspiré par Escorte russe, Horace Vernet, français, 1789-1863, Lithographie sur papier vélin, ca. 1818, image: 5 5/8 x 9 13/16 po, 14,3 x 24,9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-escorte-russe-horace-vernet-francais-1789-1863-lithographie-sur-papier-velin-ca-1818-image-5-5-8-x-9-13-16-po-14-3-x-24-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571924.html
RF2HKK8K0–Art inspiré par Escorte russe, Horace Vernet, français, 1789-1863, Lithographie sur papier vélin, ca. 1818, image: 5 5/8 x 9 13/16 po, 14,3 x 24,9 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
South Brant, de pittoresque Selections, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-brant-de-pittoresque-selections-1860-image457043278.html
RM2HFG3A6–South Brant, de pittoresque Selections, 1860.
À la fenêtre ('Ouvrir ici j'ai lancé l'obturateur...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 387 × 315 mm (image) ; 551 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-fenetre-ouvrir-ici-j-ai-lance-l-obturateur-a-partir-de-the-raven-le-corbeau-edouard-manet-francais-1832-1883-ecrit-par-edgar-allan-poe-americain-1809-1849-traduit-et-produit-par-stephane-mallarme-francais-1842-1898-imprime-par-lefman-et-cie-francais-19e-siecle-publie-par-richard-lesclide-francais-1825-1892-date-1875-dimensions-387-315-mm-image-551-390-mm-feuille-lithographie-de-transfert-en-noir-sur-gris-chine-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240168762.html
RMRXMHKP–À la fenêtre ('Ouvrir ici j'ai lancé l'obturateur...'), à partir de The Raven (Le Corbeau). Édouard Manet (Français, 1832-1883), écrit par Edgar Allan Poe (Américain, 1809-1849) ; traduit et produit par Stéphane Mallarmé (Français, 1842-1898) ; imprimé par Lefman et Cie. (Français, 19e siècle) ; publié par Richard Lesclide (Français, 1825-1892). Date : 1875. Dimensions : 387 × 315 mm (image) ; 551 × 390 mm (feuille). Lithographie de transfert en noir sur gris Chine papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Sledde, pont de la ville pittoresque de sélections, 1860, James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 280 × 380 mm (image, support principal), 430 × 560 mm (support secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sledde-pont-de-la-ville-pittoresque-de-selections-1860-james-duffield-harding-anglais-1798-1863-publie-par-w-et-kent-co-angleterre-lithographie-sur-papier-280-380-mm-image-support-principal-430-560-mm-support-secondaire-image328633169.html
RM2A2JEXW–Sledde, pont de la ville pittoresque de sélections, 1860, James Duffield Harding, (Anglais, 1798-1863), publié par W. et Kent Co., Angleterre, Lithographie sur papier, 280 × 380 mm (image, support principal), 430 × 560 mm (support secondaire
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement