1917 locomotive à moteur à vapeur Baldwin « Pershing » 300 poussant un moteur plus gros de 610 dans le hangar d'entretien de « Texas State Railroad », Palestine, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-locomotive-a-moteur-a-vapeur-baldwin-pershing-300-poussant-un-moteur-plus-gros-de-610-dans-le-hangar-d-entretien-de-texas-state-railroad-palestine-texas-48275232.html
RMCPF3FC–1917 locomotive à moteur à vapeur Baldwin « Pershing » 300 poussant un moteur plus gros de 610 dans le hangar d'entretien de « Texas State Railroad », Palestine, Texas.
Locomotive lituanienne. 2ft 6in Gauge Locomotive. 0-10-0 moteur conçu pour transporter des charges de 300 tonnes sur l'État lituanien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-lituanienne-2ft-6in-gauge-locomotive-0-10-0-moteur-concu-pour-transporter-des-charges-de-300-tonnes-sur-l-etat-lituanien-83331023.html
RMERG1FY–Locomotive lituanienne. 2ft 6in Gauge Locomotive. 0-10-0 moteur conçu pour transporter des charges de 300 tonnes sur l'État lituanien
Timbre-poste du Vietnam représentant une locomotive à vapeur de la classe 231-300. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-timbre-poste-du-vietnam-representant-une-locomotive-a-vapeur-de-la-classe-231-300-162485276.html
RMKC9RHG–Timbre-poste du Vietnam représentant une locomotive à vapeur de la classe 231-300.
VIETNAM-VERS 1983 : timbre imprimé dans le Vietnam, montre une locomotive à vapeur, Class 231-300, vers 1983 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vietnam-vers-1983-timbre-imprime-dans-le-vietnam-montre-une-locomotive-a-vapeur-class-231-300-vers-1983-49239238.html
RFCT3146–VIETNAM-VERS 1983 : timbre imprimé dans le Vietnam, montre une locomotive à vapeur, Class 231-300, vers 1983
Settle, North Yorkshire, 14/07/2021, la locomotive à vapeur « Royal Scot » monte la pente abrupte sur la ligne ferroviaire de Settle-Carlisle avec « The Fellsman », un trajet spécial de retour de 300 miles par les trains de Saphos, qui se déplacent de Crewe à Carlisle. Vu ici à Langcliffe, près de Settle. Crédit : John Bentley/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/settle-north-yorkshire-14-07-2021-la-locomotive-a-vapeur-royal-scot-monte-la-pente-abrupte-sur-la-ligne-ferroviaire-de-settle-carlisle-avec-the-fellsman-un-trajet-special-de-retour-de-300-miles-par-les-trains-de-saphos-qui-se-deplacent-de-crewe-a-carlisle-vu-ici-a-langcliffe-pres-de-settle-credit-john-bentley-alay-live-news-image434939005.html
RM2G7H53W–Settle, North Yorkshire, 14/07/2021, la locomotive à vapeur « Royal Scot » monte la pente abrupte sur la ligne ferroviaire de Settle-Carlisle avec « The Fellsman », un trajet spécial de retour de 300 miles par les trains de Saphos, qui se déplacent de Crewe à Carlisle. Vu ici à Langcliffe, près de Settle. Crédit : John Bentley/Alay Live News
Dans une vague de vapeur, le moteur 43129 tire le train à six voitures, avec 300 membres de la Stephenson Locomotive Society et de la Railway Travel and Correspondence Society à bord, le 11th novembre 1963, pour le dernier voyage à Morpeth, Scots Gap, Rothbury, Reedsmouth et Bellingham avant la fermeture de la ligne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-une-vague-de-vapeur-le-moteur-43129-tire-le-train-a-six-voitures-avec-300-membres-de-la-stephenson-locomotive-society-et-de-la-railway-travel-and-correspondence-society-a-bord-le-11th-novembre-1963-pour-le-dernier-voyage-a-morpeth-scots-gap-rothbury-reedsmouth-et-bellingham-avant-la-fermeture-de-la-ligne-image458768079.html
RM2HJAKA7–Dans une vague de vapeur, le moteur 43129 tire le train à six voitures, avec 300 membres de la Stephenson Locomotive Society et de la Railway Travel and Correspondence Society à bord, le 11th novembre 1963, pour le dernier voyage à Morpeth, Scots Gap, Rothbury, Reedsmouth et Bellingham avant la fermeture de la ligne.
RMCNXX3G–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30344 120421
'Un Américain de 300 tonnes de marchandises Type Maillet moteur. Pennsylvania Railroad', 1926. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-americain-de-300-tonnes-de-marchandises-type-maillet-moteur-pennsylvania-railroad-1926-artiste-inconnu-image186159266.html
RMMPT816–'Un Américain de 300 tonnes de marchandises Type Maillet moteur. Pennsylvania Railroad', 1926. Artiste : Inconnu.
Rusk USA Amérique du Nord Texas Texas State Railroad TSRR machine à vapeur 300 railroad historiquement moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusk-usa-amerique-du-nord-texas-texas-state-railroad-tsrr-machine-a-vapeur-300-railroad-historiquement-moteur-33003018.html
RMBWKBK6–Rusk USA Amérique du Nord Texas Texas State Railroad TSRR machine à vapeur 300 railroad historiquement moteur
Amerika, Nordamerika, Etats-Unis, ' Der amerikanische Dampfwagen ' , der Baltimore-Ohiobahn ? , Motiv aus : ' Das Pfennig-Magazin der Gesellschaft zur Verbreitung gemeinnütziger Kenntnisse ' , Sechster Band , Nr. 249 - 300 , 1838 , in der Expedition des Pfennig -Magazins , ( F. A. Brockhaus ) . / Amérique, Amérique du Nord, États-Unis , la voiture américaine à vapeur, de la compagnie Baltimore-Ohio ? , image de : ' Das Pfennig Magazin ' ( The Penny Magazine ) , sixième volume, n° 249 - 300, 1838, F. A. Brockhaus . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amerika-nordamerika-etats-unis-der-amerikanische-dampfwagen-der-baltimore-ohiobahn-motiv-aus-das-pfennig-magazin-der-gesellschaft-zur-verbreitung-gemeinnutziger-kenntnisse-sechster-band-nr-249-300-1838-in-der-expedition-des-pfennig-magazins-f-a-brockhaus-amerique-amerique-du-nord-etats-unis-la-voiture-americaine-a-vapeur-de-la-compagnie-baltimore-ohio-image-de-das-pfennig-magazin-the-penny-magazine-sixieme-volume-n-249-300-1838-f-a-brockhaus-image417705259.html
RM2F7G38Y–Amerika, Nordamerika, Etats-Unis, ' Der amerikanische Dampfwagen ' , der Baltimore-Ohiobahn ? , Motiv aus : ' Das Pfennig-Magazin der Gesellschaft zur Verbreitung gemeinnütziger Kenntnisse ' , Sechster Band , Nr. 249 - 300 , 1838 , in der Expedition des Pfennig -Magazins , ( F. A. Brockhaus ) . / Amérique, Amérique du Nord, États-Unis , la voiture américaine à vapeur, de la compagnie Baltimore-Ohio ? , image de : ' Das Pfennig Magazin ' ( The Penny Magazine ) , sixième volume, n° 249 - 300, 1838, F. A. Brockhaus .
Dean Forest Railway, Forest of Dean, Gloucestershire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dean-forest-railway-forest-of-dean-gloucestershire-image467511873.html
RM2J4H04H–Dean Forest Railway, Forest of Dean, Gloucestershire.
Panneau d'avertissement des passages à niveau, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-d-avertissement-des-passages-a-niveau-republique-tcheque-image5225664.html
RMARBTC1–Panneau d'avertissement des passages à niveau, République Tchèque
Génie Ferroviaire Et Ferroviaire . Diamètre, drivers 55 in. Poids sur les conducteurs 232,000 lb poids total du moteur., . 306 000 lb effort De Traction 58 000 lb poids de l'offre 61 500 lb capacité du charbon 15 tonnes capacité de l'eau 8 500 US gal. Les dimensions des Mallets sont : diamètre du cylindre 21 et SSVz INS. Course du piston 32 in. Pression de vapeur 225 lb surface de chauffage 5 237 pi². Diamètre, drivers 55 in. Poids sur les conducteurs 332 000 lb poids total du moteur 362,000 lb effort De Traction 78 0tM) lb poids de l'offre 63 300 lb capacité du charbon 12 tonnes capacité de l'eau 9 000 gallons. Le extraordinar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genie-ferroviaire-et-ferroviaire-diametre-drivers-55-in-poids-sur-les-conducteurs-232000-lb-poids-total-du-moteur-306-000-lb-effort-de-traction-58-000-lb-poids-de-l-offre-61-500-lb-capacite-du-charbon-15-tonnes-capacite-de-l-eau-8-500-us-gal-les-dimensions-des-mallets-sont-diametre-du-cylindre-21-et-ssvz-ins-course-du-piston-32-in-pression-de-vapeur-225-lb-surface-de-chauffage-5-237-pi-diametre-drivers-55-in-poids-sur-les-conducteurs-332-000-lb-poids-total-du-moteur-362000-lb-effort-de-traction-78-0tm-lb-poids-de-l-offre-63-300-lb-capacite-du-charbon-12-tonnes-capacite-de-l-eau-9-000-gallons-le-extraordinar-image342912093.html
RM2AWTYTD–Génie Ferroviaire Et Ferroviaire . Diamètre, drivers 55 in. Poids sur les conducteurs 232,000 lb poids total du moteur., . 306 000 lb effort De Traction 58 000 lb poids de l'offre 61 500 lb capacité du charbon 15 tonnes capacité de l'eau 8 500 US gal. Les dimensions des Mallets sont : diamètre du cylindre 21 et SSVz INS. Course du piston 32 in. Pression de vapeur 225 lb surface de chauffage 5 237 pi². Diamètre, drivers 55 in. Poids sur les conducteurs 332 000 lb poids total du moteur 362,000 lb effort De Traction 78 0tM) lb poids de l'offre 63 300 lb capacité du charbon 12 tonnes capacité de l'eau 9 000 gallons. Le extraordinar
1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 'classe de consolidation' locomotive à vapeur 300 à la 'Texas State Railroad' Railfest dans l'est du Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-classe-de-consolidation-locomotive-a-vapeur-300-a-la-texas-state-railroad-railfest-dans-l-est-du-texas-48274835.html
RMCPF317–1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 'classe de consolidation' locomotive à vapeur 300 à la 'Texas State Railroad' Railfest dans l'est du Texas.
Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seance-photo-de-nuit-avec-1917-locomotives-a-vapeur-baldwin-pershing-300-au-depot-rusk-de-texas-state-railroad-rusk-texas-48275273.html
RMCPF3GW–Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas.
VIETNAM-VERS 1983 : timbre imprimé dans le Vietnam, montre une locomotive à vapeur, 40-300 Classe, vers 1983 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vietnam-vers-1983-timbre-imprime-dans-le-vietnam-montre-une-locomotive-a-vapeur-40-300-classe-vers-1983-49239212.html
RFCT3138–VIETNAM-VERS 1983 : timbre imprimé dans le Vietnam, montre une locomotive à vapeur, 40-300 Classe, vers 1983
RMCNXX2W–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30335 120421
Dean Forest Railway, Forest of Dean, Gloucestershire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dean-forest-railway-forest-of-dean-gloucestershire-image467511866.html
RM2J4H04A–Dean Forest Railway, Forest of Dean, Gloucestershire.
Une histoire de la croissance de la machine à vapeur . 364 LA MACHINE À VAPEUR D'AUJOURD'HUI.. Les appareils portables et les moteurs de locomotives. 81 cm, buse 365 300 pieds ; si pouces, 250 pieds-une performancewhich contraste à merveille avec celle de la main-workedfire-engine qui ces moteurs ont maintenant remplacé. Elle est récemment devenue commune à construire le steamfire-moteur avec pompe et moteur rotatif (Fig. 122). Thesuperiority d'un mouvement rotatif pour une machine à vapeur est appar-prudemment si évident que de nombreuses tentatives ont été faites le toovercome difiiculties pratique à laquelle il est soumis.L'une de ces difficultés et de la principa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-histoire-de-la-croissance-de-la-machine-a-vapeur-364-la-machine-a-vapeur-d-aujourd-hui-les-appareils-portables-et-les-moteurs-de-locomotives-81-cm-buse-365-300-pieds-si-pouces-250-pieds-une-performancewhich-contraste-a-merveille-avec-celle-de-la-main-workedfire-engine-qui-ces-moteurs-ont-maintenant-remplace-elle-est-recemment-devenue-commune-a-construire-le-steamfire-moteur-avec-pompe-et-moteur-rotatif-fig-122-thesuperiority-d-un-mouvement-rotatif-pour-une-machine-a-vapeur-est-appar-prudemment-si-evident-que-de-nombreuses-tentatives-ont-ete-faites-le-toovercome-difiiculties-pratique-a-laquelle-il-est-soumis-l-une-de-ces-difficultes-et-de-la-principa-image338123176.html
RM2AJ2RFM–Une histoire de la croissance de la machine à vapeur . 364 LA MACHINE À VAPEUR D'AUJOURD'HUI.. Les appareils portables et les moteurs de locomotives. 81 cm, buse 365 300 pieds ; si pouces, 250 pieds-une performancewhich contraste à merveille avec celle de la main-workedfire-engine qui ces moteurs ont maintenant remplacé. Elle est récemment devenue commune à construire le steamfire-moteur avec pompe et moteur rotatif (Fig. 122). Thesuperiority d'un mouvement rotatif pour une machine à vapeur est appar-prudemment si évident que de nombreuses tentatives ont été faites le toovercome difiiculties pratique à laquelle il est soumis.L'une de ces difficultés et de la principa
Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seance-photo-de-nuit-avec-1917-locomotives-a-vapeur-baldwin-pershing-300-au-depot-rusk-de-texas-state-railroad-rusk-texas-48275263.html
RMCPF3GF–Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas.
RMCNXX1J–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30328 120421
Dean Forest Railway, Forest of Dean, Gloucestershire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dean-forest-railway-forest-of-dean-gloucestershire-image467511850.html
RM2J4H03P–Dean Forest Railway, Forest of Dean, Gloucestershire.
. Train de locomotives: Un journal pratique de la force motrice de chemin de fer et du matériel roulant . coffre est sur une pente; cela n'a pas été nécessaire en raison du grand diamètredu cylindre basse pression. Plus de 140,000 livres et transportant 200livres de vapeur, tandis que notre G-4 engineeighs 128,300 livres et transporte 160livres de vapeur. Nous nous sentons très fiers de cette machine, et, comme je l'ai dit précédemment, nous avons exeptéré les deux principales caractéristiques, celle de la composition du moteur et de la modification des évaporateurs, nos modèles pour la plupart des pièces applicables à nos moteurs de consolidation G-4 et G-5. Les éléments suivants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-locomotives-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-de-chemin-de-fer-et-du-materiel-roulant-coffre-est-sur-une-pente-cela-n-a-pas-ete-necessaire-en-raison-du-grand-diametredu-cylindre-basse-pression-plus-de-140000-livres-et-transportant-200livres-de-vapeur-tandis-que-notre-g-4-engineeighs-128300-livres-et-transporte-160livres-de-vapeur-nous-nous-sentons-tres-fiers-de-cette-machine-et-comme-je-l-ai-dit-precedemment-nous-avons-exeptere-les-deux-principales-caracteristiques-celle-de-la-composition-du-moteur-et-de-la-modification-des-evaporateurs-nos-modeles-pour-la-plupart-des-pieces-applicables-a-nos-moteurs-de-consolidation-g-4-et-g-5-les-elements-suivants-image371766797.html
RM2CGRC9H–. Train de locomotives: Un journal pratique de la force motrice de chemin de fer et du matériel roulant . coffre est sur une pente; cela n'a pas été nécessaire en raison du grand diamètredu cylindre basse pression. Plus de 140,000 livres et transportant 200livres de vapeur, tandis que notre G-4 engineeighs 128,300 livres et transporte 160livres de vapeur. Nous nous sentons très fiers de cette machine, et, comme je l'ai dit précédemment, nous avons exeptéré les deux principales caractéristiques, celle de la composition du moteur et de la modification des évaporateurs, nos modèles pour la plupart des pièces applicables à nos moteurs de consolidation G-4 et G-5. Les éléments suivants
Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seance-photo-de-nuit-avec-1917-locomotives-a-vapeur-baldwin-pershing-300-au-depot-rusk-de-texas-state-railroad-rusk-texas-48275288.html
RMCPF3HC–Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas.
300 moteur,Texas State Railroad, Palestine, TX 30356 120421 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-300-moteur-texas-state-railroad-palestine-tx-30356-120421-47919795.html
RMCNXX57–300 moteur,Texas State Railroad, Palestine, TX 30356 120421
. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . r frein,Westinghouse friction Draft Gear, Mimtoncoupleurs, Pennsylvania Railroad Standardarch Bar Trucks, 700-livres de roues en fonte, support de camion en acier pressé. Poutre de frein creuse nation-al. Comparaison du moteur et du moteur. Une comparaison de la vapeur locomotiveon le Manhattan Elevated Railroad, la ville de NewYork, et les moteurs électriques qui le remplacent, est intéressante. Chaque mobile, en condition de travail, pèse environ 46.000 livres et a une puissance d'environ 300. Les huit electri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenierie-ferroviaire-et-de-locomotive-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-r-frein-westinghouse-friction-draft-gear-mimtoncoupleurs-pennsylvania-railroad-standardarch-bar-trucks-700-livres-de-roues-en-fonte-support-de-camion-en-acier-presse-poutre-de-frein-creuse-nation-al-comparaison-du-moteur-et-du-moteur-une-comparaison-de-la-vapeur-locomotiveon-le-manhattan-elevated-railroad-la-ville-de-newyork-et-les-moteurs-electriques-qui-le-remplacent-est-interessante-chaque-mobile-en-condition-de-travail-pese-environ-46000-livres-et-a-une-puissance-d-environ-300-les-huit-electri-image371831965.html
RM2CGXBD1–. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . r frein,Westinghouse friction Draft Gear, Mimtoncoupleurs, Pennsylvania Railroad Standardarch Bar Trucks, 700-livres de roues en fonte, support de camion en acier pressé. Poutre de frein creuse nation-al. Comparaison du moteur et du moteur. Une comparaison de la vapeur locomotiveon le Manhattan Elevated Railroad, la ville de NewYork, et les moteurs électriques qui le remplacent, est intéressante. Chaque mobile, en condition de travail, pèse environ 46.000 livres et a une puissance d'environ 300. Les huit electri
Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seance-photo-de-nuit-avec-1917-locomotives-a-vapeur-baldwin-pershing-300-au-depot-rusk-de-texas-state-railroad-rusk-texas-48275301.html
RMCPF3HW–Séance photo de nuit avec 1917 locomotives à vapeur Baldwin « Pershing » 300 au dépôt Rusk de « Texas State Railroad », Rusk, Texas.
RMCNXX45–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30348 120421
. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . camion, avant, est., 43,400 lbs; sur camion, arrière, est., 44,300 lbs; moteur total, est.,231,300 lbs; moteur total et tendre, est.,393,000 lbs tendre—roues, no. 8; diamètre, 33*^ ins.;journaux, 5,.^xiins o.; réservoir, capacité, eau, 9 000 gallons réservoir caimcity, 10 tonnes de charbon ; service, passager. Comment faire de bons contremaîtres. Liv H, H. VKEEI-AND.* la seconde moitié du siècle dernier a été une époque de grands changements économiques. Thewonderful développement et adaptationde la vapeur et de l'électricité au transportationand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenierie-ferroviaire-et-de-locomotive-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-camion-avant-est-43400-lbs-sur-camion-arriere-est-44300-lbs-moteur-total-est-231300-lbs-moteur-total-et-tendre-est-393000-lbs-tendre-roues-no-8-diametre-33-ins-journaux-5-xiins-o-reservoir-capacite-eau-9-000-gallons-reservoir-caimcity-10-tonnes-de-charbon-service-passager-comment-faire-de-bons-contremaitres-liv-h-h-vkeei-and-la-seconde-moitie-du-siecle-dernier-a-ete-une-epoque-de-grands-changements-economiques-thewonderful-developpement-et-adaptationde-la-vapeur-et-de-l-electricite-au-transportationand-image375100426.html
RM2CP78BP–. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . camion, avant, est., 43,400 lbs; sur camion, arrière, est., 44,300 lbs; moteur total, est.,231,300 lbs; moteur total et tendre, est.,393,000 lbs tendre—roues, no. 8; diamètre, 33*^ ins.;journaux, 5,.^xiins o.; réservoir, capacité, eau, 9 000 gallons réservoir caimcity, 10 tonnes de charbon ; service, passager. Comment faire de bons contremaîtres. Liv H, H. VKEEI-AND.* la seconde moitié du siècle dernier a été une époque de grands changements économiques. Thewonderful développement et adaptationde la vapeur et de l'électricité au transportationand
Cockpit de 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur 300, 'classe de consolidation' à 'Texas State Railroad', Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cockpit-de-1917-baldwin-pershing-2-8-0-locomotive-a-moteur-a-vapeur-300-classe-de-consolidation-a-texas-state-railroad-rusk-texas-48274860.html
RMCPF324–Cockpit de 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur 300, 'classe de consolidation' à 'Texas State Railroad', Rusk, Texas.
1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 'classe de consolidation' locomotive à vapeur 300 à la 'Texas State Railroad' Railfest dans l'est du Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-classe-de-consolidation-locomotive-a-vapeur-300-a-la-texas-state-railroad-railfest-dans-l-est-du-texas-48274808.html
RMCPF308–1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 'classe de consolidation' locomotive à vapeur 300 à la 'Texas State Railroad' Railfest dans l'est du Texas.
RMCNXX24–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30330 120421
. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Diamètre, tournevis 55 pouces Poids sur les conducteurs 232,000 lb poids total du moteur.... 306,000 lb effort de traction 58.000 lb poids du tendre 61,500 lb capacité du charbon 15 tonnes capacité de l'eau 8,500 gallons. Les dimensions des maillets sont les suivantes : diamètre de cylindre 21 & 33^4 in. Course du piston 32 in. Pression de vapeur 225 lb surface de chauffage 5,237 pi. CA. Diamètre, tournevis 55 pouces Poids sur les conducteurs 332,000 lb poids total du moteur.... 362 000 livres. Effort de traction 78,000 lb poids tendre 61.300 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-diametre-tournevis-55-pouces-poids-sur-les-conducteurs-232000-lb-poids-total-du-moteur-306000-lb-effort-de-traction-58000-lb-poids-du-tendre-61500-lb-capacite-du-charbon-15-tonnes-capacite-de-l-eau-8500-gallons-les-dimensions-des-maillets-sont-les-suivantes-diametre-de-cylindre-21-33-4-in-course-du-piston-32-in-pression-de-vapeur-225-lb-surface-de-chauffage-5237-pi-ca-diametre-tournevis-55-pouces-poids-sur-les-conducteurs-332000-lb-poids-total-du-moteur-362-000-livres-effort-de-traction-78000-lb-poids-tendre-61300-lb-image375872164.html
RM2CRECNT–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Diamètre, tournevis 55 pouces Poids sur les conducteurs 232,000 lb poids total du moteur.... 306,000 lb effort de traction 58.000 lb poids du tendre 61,500 lb capacité du charbon 15 tonnes capacité de l'eau 8,500 gallons. Les dimensions des maillets sont les suivantes : diamètre de cylindre 21 & 33^4 in. Course du piston 32 in. Pression de vapeur 225 lb surface de chauffage 5,237 pi. CA. Diamètre, tournevis 55 pouces Poids sur les conducteurs 332,000 lb poids total du moteur.... 362 000 livres. Effort de traction 78,000 lb poids tendre 61.300 lb
1917 locomotive à vapeur Baldwin 300 poussant un moteur plus gros 1927 'T&P' 610 dans le hangar de maintenance de 'Texas State Railroad', Palestine, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-locomotive-a-vapeur-baldwin-300-poussant-un-moteur-plus-gros-1927-t-p-610-dans-le-hangar-de-maintenance-de-texas-state-railroad-palestine-texas-48275222.html
RMCPF3F2–1917 locomotive à vapeur Baldwin 300 poussant un moteur plus gros 1927 'T&P' 610 dans le hangar de maintenance de 'Texas State Railroad', Palestine, Texas.
RMCNXWX1–300 Moteur, Texas State Railroad, Rusk, TX 120421 303290
. Le génie des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . LES PLUS GRANDS cylindres DE CONNEXION—24 x ^2 pouces.conducteurs, diamètre—54 pouces.Bouiloir à la tôle de gorge—88 pouces.longueur du moteur—41 pieds IJ^ incliresLength du moteur et tendre—68 pieds. Pression de vapeur—22Csurface de chauffage—3,!surface de la caisse—36,8réservoir—7,500 gallonshauteur au sommet du STA. IVE DANS LE MONDE. IDS. Iiari,- pieds. ; pieds. , 14 tonnes de charbon. 5 mètres. Poids sur camion—25,100 livres. Poids sur les conducteurs—225,200 livres. Poids du moteur—250,300 livres. Poids de l'offre—141,100 livres. Poids du moteur et tendre—391,400 p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-des-locomotives-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-les-plus-grands-cylindres-de-connexion-24-x-2-pouces-conducteurs-diametre-54-pouces-bouiloir-a-la-tole-de-gorge-88-pouces-longueur-du-moteur-41-pieds-ij-inclireslength-du-moteur-et-tendre-68-pieds-pression-de-vapeur-22csurface-de-chauffage-3-surface-de-la-caisse-36-8reservoir-7500-gallonshauteur-au-sommet-du-sta-ive-dans-le-monde-ids-iiari-pieds-pieds-14-tonnes-de-charbon-5-metres-poids-sur-camion-25100-livres-poids-sur-les-conducteurs-225200-livres-poids-du-moteur-250300-livres-poids-de-l-offre-141100-livres-poids-du-moteur-et-tendre-391400-p-image375134139.html
RM2CP8RBR–. Le génie des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . LES PLUS GRANDS cylindres DE CONNEXION—24 x ^2 pouces.conducteurs, diamètre—54 pouces.Bouiloir à la tôle de gorge—88 pouces.longueur du moteur—41 pieds IJ^ incliresLength du moteur et tendre—68 pieds. Pression de vapeur—22Csurface de chauffage—3,!surface de la caisse—36,8réservoir—7,500 gallonshauteur au sommet du STA. IVE DANS LE MONDE. IDS. Iiari,- pieds. ; pieds. , 14 tonnes de charbon. 5 mètres. Poids sur camion—25,100 livres. Poids sur les conducteurs—225,200 livres. Poids du moteur—250,300 livres. Poids de l'offre—141,100 livres. Poids du moteur et tendre—391,400 p
1917 locomotive à vapeur Baldwin 300 poussant un moteur plus gros 1927 'T&P' 610 dans le hangar de maintenance de 'Texas State Railroad', Palestine, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-locomotive-a-vapeur-baldwin-300-poussant-un-moteur-plus-gros-1927-t-p-610-dans-le-hangar-de-maintenance-de-texas-state-railroad-palestine-texas-48275214.html
RMCPF3EP–1917 locomotive à vapeur Baldwin 300 poussant un moteur plus gros 1927 'T&P' 610 dans le hangar de maintenance de 'Texas State Railroad', Palestine, Texas.
1917 Baldwin « Pershing » 2-8-0 « consolidation Class » locomotive à moteur à vapeur 300 à la « Texas State Railroad » Railfest au Rusk Depot, Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-consolidation-class-locomotive-a-moteur-a-vapeur-300-a-la-texas-state-railroad-railfest-au-rusk-depot-rusk-texas-48274775.html
RMCPF2Y3–1917 Baldwin « Pershing » 2-8-0 « consolidation Class » locomotive à moteur à vapeur 300 à la « Texas State Railroad » Railfest au Rusk Depot, Rusk, Texas.
RMCNXX0P–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30327 120421
1917 Baldwin « Pershing » 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur « consolidation Class » 300 à la « Texas State Railroad » Railfest au dépôt de Palestine, Palestine, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-locomotive-a-moteur-a-vapeur-consolidation-class-300-a-la-texas-state-railroad-railfest-au-depot-de-palestine-palestine-texas-48274796.html
RMCPF2YT–1917 Baldwin « Pershing » 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur « consolidation Class » 300 à la « Texas State Railroad » Railfest au dépôt de Palestine, Palestine, Texas.
RMCNXX0B–300 Moteur, Texas State Railroad, Palestine, TX 30326 120421
Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blowdoks-de-la-locomotive-a-vapeur-1917-baldwin-pershing-2-8-0-consolidation-300-traversant-le-pont-de-la-riviere-neches-pres-de-rusk-texas-48274903.html
RMCPF33K–Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas.
Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blowdoks-de-la-locomotive-a-vapeur-1917-baldwin-pershing-2-8-0-consolidation-300-traversant-le-pont-de-la-riviere-neches-pres-de-rusk-texas-48274945.html
RMCPF355–Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas.
Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blowdoks-de-la-locomotive-a-vapeur-1917-baldwin-pershing-2-8-0-consolidation-300-traversant-le-pont-de-la-riviere-neches-pres-de-rusk-texas-48274915.html
RMCPF343–Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas.
Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blowdoks-de-la-locomotive-a-vapeur-1917-baldwin-pershing-2-8-0-consolidation-300-traversant-le-pont-de-la-riviere-neches-pres-de-rusk-texas-48274872.html
RMCPF32G–Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas.
Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blowdoks-de-la-locomotive-a-vapeur-1917-baldwin-pershing-2-8-0-consolidation-300-traversant-le-pont-de-la-riviere-neches-pres-de-rusk-texas-48274931.html
RMCPF34K–Blowdoks de la locomotive à vapeur 1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 consolidation 300, traversant le pont de la rivière Neches, près de Rusk, Texas.
1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur 300 'classe de consolidation' au croisement de chemin de fer sur 'Texas State Railroad' dans l'est du Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-locomotive-a-moteur-a-vapeur-300-classe-de-consolidation-au-croisement-de-chemin-de-fer-sur-texas-state-railroad-dans-l-est-du-texas-48274849.html
RMCPF31N–1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur 300 'classe de consolidation' au croisement de chemin de fer sur 'Texas State Railroad' dans l'est du Texas.
1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur 300, classification de consolidation, traversée du pont de la rivière Neches, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-locomotive-a-moteur-a-vapeur-300-classification-de-consolidation-traversee-du-pont-de-la-riviere-neches-texas-48274888.html
RMCPF334–1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 locomotive à moteur à vapeur 300, classification de consolidation, traversée du pont de la rivière Neches, Texas.
1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 'classe de consolidation' locomotive à vapeur 300 à 'Texas State Railroad' traversant la rivière Neches dans l'est du Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1917-baldwin-pershing-2-8-0-classe-de-consolidation-locomotive-a-vapeur-300-a-texas-state-railroad-traversant-la-riviere-neches-dans-l-est-du-texas-48274822.html
RMCPF30P–1917 Baldwin 'Pershing' 2-8-0 'classe de consolidation' locomotive à vapeur 300 à 'Texas State Railroad' traversant la rivière Neches dans l'est du Texas.
Voies de virage pour la locomotive à vapeur Baldwin 'Pershing' 300 de 1917, classification consolidation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voies-de-virage-pour-la-locomotive-a-vapeur-baldwin-pershing-300-de-1917-classification-consolidation-image572798487.html
RM2T7W68R–Voies de virage pour la locomotive à vapeur Baldwin 'Pershing' 300 de 1917, classification consolidation.
1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-au-cours-du-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572798508.html
RM2T7W69G–1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012.
1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-au-cours-du-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572798352.html
RM2T7W640–1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012.
1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-au-cours-du-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572798234.html
RM2T7W5YP–1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012.
1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-au-cours-du-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572798502.html
RM2T7W69A–1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012.
Cloche d'avertissement au sommet de 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cloche-d-avertissement-au-sommet-de-1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-au-cours-du-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572799522.html
RM2T7W7HP–Cloche d'avertissement au sommet de 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, au cours du week-end Railfest Photoexcursion 2012.
Séance photo de nuit avec 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, pendant le week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seance-photo-de-nuit-avec-1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-pendant-le-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572802533.html
RM2T7WBD9–Séance photo de nuit avec 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, pendant le week-end Railfest Photoexcursion 2012.
Séance photo de nuit avec 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, pendant le week-end Railfest Photoexcursion 2012. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seance-photo-de-nuit-avec-1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-consolidation-pendant-le-week-end-railfest-photoexcursion-2012-image572802523.html
RM2T7WBCY–Séance photo de nuit avec 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification consolidation, pendant le week-end Railfest Photoexcursion 2012.
Blowdowdowns de 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification de consolidation, traversant le pont de la rivière Neches (runbys) est du Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blowdowdowns-de-1917-baldwin-pershing-locomotive-a-vapeur-300-classification-de-consolidation-traversant-le-pont-de-la-riviere-neches-runbys-est-du-texas-image179685214.html
RMMC9A92–Blowdowdowns de 1917 Baldwin 'Pershing' locomotive à vapeur 300, classification de consolidation, traversant le pont de la rivière Neches (runbys) est du Texas.
Équipage effectuant l'entretien de dernière minute sur la locomotive à vapeur 300 Baldwin 'Pershing' 1917, classification consolidation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/equipage-effectuant-l-entretien-de-derniere-minute-sur-la-locomotive-a-vapeur-300-baldwin-pershing-1917-classification-consolidation-image572802257.html
RM2T7WB3D–Équipage effectuant l'entretien de dernière minute sur la locomotive à vapeur 300 Baldwin 'Pershing' 1917, classification consolidation.
Équipage prenant de l'eau et faisant quelques travaux d'entretien sur 1917 Baldwin 'Pershing' machine à vapeur 2-8-0 consolidation locomotive 300, Palestine, Texas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-equipage-prenant-de-l-eau-et-faisant-quelques-travaux-d-entretien-sur-1917-baldwin-pershing-machine-a-vapeur-2-8-0-consolidation-locomotive-300-palestine-texas-48275242.html
RMCPF3FP–Équipage prenant de l'eau et faisant quelques travaux d'entretien sur 1917 Baldwin 'Pershing' machine à vapeur 2-8-0 consolidation locomotive 300, Palestine, Texas.