Femme au foyer du séchage du plats. La gravure, Londres, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-foyer-du-sechage-du-plats-la-gravure-londres-1888-image69824138.html
RME1GNB6–Femme au foyer du séchage du plats. La gravure, Londres, 1888.
La Banque d'Angleterre Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-banque-d-angleterre-londres-1888-56676831.html
RMD85RTF–La Banque d'Angleterre Londres 1888
Barnard's Inn, Londres, 1888. Artiste : John Crowther Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barnards-inn-londres-1888-artiste-john-crowther-image60107877.html
RMDDP45W–Barnard's Inn, Londres, 1888. Artiste : John Crowther
La Cathédrale St Paul et Blackfriars Bridge, Londres, circa 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-st-paul-et-blackfriars-bridge-londres-circa-1888-52946139.html
RMD23W9F–La Cathédrale St Paul et Blackfriars Bridge, Londres, circa 1888
KINGSTON-on-Thames. Place du marché de Kingston. Surrey. Londres 1888 old print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kingston-on-thames-place-du-marche-de-kingston-surrey-londres-1888-old-print-image184751847.html
RFMMG4T7–KINGSTON-on-Thames. Place du marché de Kingston. Surrey. Londres 1888 old print
Page 16 d'un carnet de 29 pages, entraîneurs, dessinateur: Willem Witsen, Londres, 1888 - 1890,Willem Witsen, 1888 - 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-16-d-un-carnet-de-29-pages-entraineurs-dessinateur-willem-witsen-londres-1888-1890-willem-witsen-1888-1890-image454329364.html
RM2HB4DMM–Page 16 d'un carnet de 29 pages, entraîneurs, dessinateur: Willem Witsen, Londres, 1888 - 1890,Willem Witsen, 1888 - 1890
Inspiré par l'empereur allemand et l'impératrice Frederick III. Et Victoria, Dorothea Roberts, éditeur: Thomas Fisher Unwin, Londres, 1888, papier, lin (matériel), Impression, hauteur 179 mm × largeur 120 mm × épaisseur 28 mm, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-empereur-allemand-et-l-imperatrice-frederick-iii-et-victoria-dorothea-roberts-editeur-thomas-fisher-unwin-londres-1888-papier-lin-materiel-impression-hauteur-179-mm-largeur-120-mm-epaisseur-28-mm-repensee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459449462.html
RF2HKDMDA–Inspiré par l'empereur allemand et l'impératrice Frederick III. Et Victoria, Dorothea Roberts, éditeur: Thomas Fisher Unwin, Londres, 1888, papier, lin (matériel), Impression, hauteur 179 mm × largeur 120 mm × épaisseur 28 mm, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Inscrivez-vous à la City de Londres (1888) Grand feu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inscrivez-vous-a-la-city-de-londres-1888-grand-feu-image69903573.html
RME1MAM5–Inscrivez-vous à la City de Londres (1888) Grand feu
Femme au foyer du séchage du plats. La gravure, Londres, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-foyer-du-sechage-du-plats-la-gravure-londres-1888-image225043690.html
RMR23HEJ–Femme au foyer du séchage du plats. La gravure, Londres, 1888.
Prunella Ransome, 23 ans, lors d'une répétition de robe au Globe Theatre pour la comédie musicale les Matchgirls, qui s'ouvre le 1er mars. Établi à Londres 1888, le livre et les paroles sont de Bill Owen, avec la musique de Tony Russell. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prunella-ransome-23-ans-lors-d-une-repetition-de-robe-au-globe-theatre-pour-la-comedie-musicale-les-matchgirls-qui-s-ouvre-le-1er-mars-etabli-a-londres-1888-le-livre-et-les-paroles-sont-de-bill-owen-avec-la-musique-de-tony-russell-108438693.html
RMG8BPJD–Prunella Ransome, 23 ans, lors d'une répétition de robe au Globe Theatre pour la comédie musicale les Matchgirls, qui s'ouvre le 1er mars. Établi à Londres 1888, le livre et les paroles sont de Bill Owen, avec la musique de Tony Russell.
Portique du Royal Hospital Chelsea, Londres, vue du Sud-est, Londres. L'Hôpital Royal accueille les retraités de Chelsea. Date: 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portique-du-royal-hospital-chelsea-londres-vue-du-sud-est-londres-l-hopital-royal-accueille-les-retraites-de-chelsea-date-1888-image557105964.html
RM2RAAA9G–Portique du Royal Hospital Chelsea, Londres, vue du Sud-est, Londres. L'Hôpital Royal accueille les retraités de Chelsea. Date: 1888
Cuivre autrichien rose. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-autrichien-rose-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image331624086.html
RM2A7ENWA–Cuivre autrichien rose. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
Une enveloppe adressée à sa Majesté la reine, Windsor Castle, en date de Londres 1888, avec les mots, «s'il vous plaît excuse ne pas le timbre putton car je suis si pauvre». De The Strand Magazine, vol I janvier à juin 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-enveloppe-adressee-a-sa-majeste-la-reine-windsor-castle-en-date-de-londres-1888-avec-les-mots-s-il-vous-plait-excuse-ne-pas-le-timbre-putton-car-je-suis-si-pauvre-de-the-strand-magazine-vol-i-janvier-a-juin-1891-127548984.html
RMHBEA0T–Une enveloppe adressée à sa Majesté la reine, Windsor Castle, en date de Londres 1888, avec les mots, «s'il vous plaît excuse ne pas le timbre putton car je suis si pauvre». De The Strand Magazine, vol I janvier à juin 1891.
Louis van Houtte rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-van-houtte-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image210070644.html
RMP5NF70–Louis van Houtte rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
Grève MATCHGIRLS LONDRES travailleurs en grève à l'extérieur de l'usine de Bryant & May Bow, l'Est de Londres, en juillet 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-greve-matchgirls-londres-travailleurs-en-greve-a-l-exterieur-de-l-usine-de-bryant-may-bow-l-est-de-londres-en-juillet-1888-111725478.html
RMGDNEYJ–Grève MATCHGIRLS LONDRES travailleurs en grève à l'extérieur de l'usine de Bryant & May Bow, l'Est de Londres, en juillet 1888
Gustav Klimt - Globe Theatre Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-klimt-globe-theatre-londres-1888-image431944828.html
ORIENT EXPRESS 1888 Vintage Rail affiche de voyage annonçant l'Orient Express. LONDRES, PARIS, CONSTANTINOPLE. South Eastern Railway London Chatam Dover Railway. English : Publicité d'époque de l'Orient-Express Date 1888 par Jules Cheret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orient-express-1888-vintage-rail-affiche-de-voyage-annoncant-l-orient-express-londres-paris-constantinople-south-eastern-railway-london-chatam-dover-railway-english-publicite-d-epoque-de-l-orient-express-date-1888-par-jules-cheret-image546040018.html
RM2PMA7H6–ORIENT EXPRESS 1888 Vintage Rail affiche de voyage annonçant l'Orient Express. LONDRES, PARIS, CONSTANTINOPLE. South Eastern Railway London Chatam Dover Railway. English : Publicité d'époque de l'Orient-Express Date 1888 par Jules Cheret
Notice de 1909 publicité shampooing Koko. Il aurait probablement été inséré dans une revue populaire. Koko pour les cheveux a été réalisé à Londres, en Angleterre par une société appelée Koko Maricopas Ltd. Il est devenu disponible autour de 1888 et était encore vendu en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notice-de-1909-publicite-shampooing-koko-il-aurait-probablement-ete-insere-dans-une-revue-populaire-koko-pour-les-cheveux-a-ete-realise-a-londres-en-angleterre-par-une-societe-appelee-koko-maricopas-ltd-il-est-devenu-disponible-autour-de-1888-et-etait-encore-vendu-en-1915-image246613619.html
RMT96657–Notice de 1909 publicité shampooing Koko. Il aurait probablement été inséré dans une revue populaire. Koko pour les cheveux a été réalisé à Londres, en Angleterre par une société appelée Koko Maricopas Ltd. Il est devenu disponible autour de 1888 et était encore vendu en 1915.
Wilhelm I. (1797-1888), siebter König von Preußen und erster Kaiser von Deutschland ab 1861. Kupferstich aus the English Illustrated Magazine (Londres, 1888)., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilhelm-i-1797-1888-siebter-konig-von-preussen-und-erster-kaiser-von-deutschland-ab-1861-kupferstich-aus-the-english-illustrated-magazine-londres-1888-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image621481531.html
RF2Y32X0Y–Wilhelm I. (1797-1888), siebter König von Preußen und erster Kaiser von Deutschland ab 1861. Kupferstich aus the English Illustrated Magazine (Londres, 1888)., Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Femme aux maux de tête nerveux. De Cassell's Family Magazine, Londres, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-aux-maux-de-tete-nerveux-de-cassells-family-magazine-londres-1888-image481926171.html
RM2K01HMY–Femme aux maux de tête nerveux. De Cassell's Family Magazine, Londres, 1888.
Voir des bâtiments de Grand St Helen's, ville de Londres, 1888. Artiste : John Crowther Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-des-batiments-de-grand-st-helens-ville-de-londres-1888-artiste-john-crowther-image60108314.html
RMDDP4NE–Voir des bâtiments de Grand St Helen's, ville de Londres, 1888. Artiste : John Crowther
La piscine de Londres - de la peinture par Vicat Cole. 1888. Partie de Tamise Tideway de London Bridge à au-delà de Tower Bridge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-piscine-de-londres-de-la-peinture-par-vicat-cole-1888-partie-de-tamise-tideway-de-london-bridge-a-au-dela-de-tower-bridge-83342710.html
RMERGGDA–La piscine de Londres - de la peinture par Vicat Cole. 1888. Partie de Tamise Tideway de London Bridge à au-delà de Tower Bridge
Hyde Park, le dimanche. Londres 1888 ILN antique full page print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hyde-park-le-dimanche-londres-1888-iln-antique-full-page-print-image272509706.html
RFWR9TWE–Hyde Park, le dimanche. Londres 1888 ILN antique full page print
Page 20 d'un carnet de 40 pages, figure debout, rapporteur pour avis: Willem Witsen, Londres, 1888 - 1891,Willem Witsen, 1888 - 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-20-d-un-carnet-de-40-pages-figure-debout-rapporteur-pour-avis-willem-witsen-londres-1888-1891-willem-witsen-1888-1891-image454329552.html
RM2HB4DYC–Page 20 d'un carnet de 40 pages, figure debout, rapporteur pour avis: Willem Witsen, Londres, 1888 - 1891,Willem Witsen, 1888 - 1891
Le festival Haendel au Crystal Palace, Londres, circa 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-festival-haendel-au-crystal-palace-londres-circa-1888-image230899591.html
RMRBJANY–Le festival Haendel au Crystal Palace, Londres, circa 1888
937 Lord Monk Bretton tel que décrit par le Peerage, Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/937-lord-monk-bretton-tel-que-decrit-par-le-peerage-londres-1888-image213487997.html
RMPB9639–937 Lord Monk Bretton tel que décrit par le Peerage, Londres, 1888
Demonstraton leçon, partie d'une série de cours de cuisine en soirée pour les jeunes femmes. Engraing, Londres, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demonstraton-lecon-partie-d-une-serie-de-cours-de-cuisine-en-soiree-pour-les-jeunes-femmes-engraing-londres-1888-image225043699.html
RMR23HEY–Demonstraton leçon, partie d'une série de cours de cuisine en soirée pour les jeunes femmes. Engraing, Londres, 1888.
RMW7ERRM–'Le bassin de Londres", 1888 (1906). Artiste : Inconnu.
Lord Monk Bretton tel que décrit par le Peerage, Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lord-monk-bretton-tel-que-decrit-par-le-peerage-londres-1888-163251745.html
RMKDGN7D–Lord Monk Bretton tel que décrit par le Peerage, Londres, 1888
Magna Charta rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magna-charta-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image331624096.html
RM2A7ENWM–Magna Charta rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
1923 , ROMA , ITALIE : La Comtesse italienne SITA DI SAMBUY ( Vienne 1883 - Torino 1968 ), née TERESA NICOlis DI ROBILANT fille de Conte Carlo Felice Nicolis Di Robilant ( Torino 1826 - Londres 1888 ) et Principessa Edmee von Clary und Aldringen ( Vienne 1842 - Torino 1927 ). Marié à Lingotto ( Torino ) le jour 27 aout 1903 avec le comte Luigi BALBO BERTONE di SAMBUY e Revigliasco (Torino 1873 - Santena 1945) . - portrait - ritratto - nobiltà italiana - noblesse - nobili italiani - nobile - ITALIE - ITALIA - ANNI VENTI - 20's - '20 - de - Cafe' Society - CONTI - CONTESSA - ART DÉCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1923-roma-italie-la-comtesse-italienne-sita-di-sambuy-vienne-1883-torino-1968-nee-teresa-nicolis-di-robilant-fille-de-conte-carlo-felice-nicolis-di-robilant-torino-1826-londres-1888-et-principessa-edmee-von-clary-und-aldringen-vienne-1842-torino-1927-marie-a-lingotto-torino-le-jour-27-aout-1903-avec-le-comte-luigi-balbo-bertone-di-sambuy-e-revigliasco-torino-1873-santena-1945-portrait-ritratto-nobilta-italiana-noblesse-nobili-italiani-nobile-italie-italia-anni-venti-20s-20-de-cafe-society-conti-contessa-art-deco-image343290559.html
RM2AXE6H3–1923 , ROMA , ITALIE : La Comtesse italienne SITA DI SAMBUY ( Vienne 1883 - Torino 1968 ), née TERESA NICOlis DI ROBILANT fille de Conte Carlo Felice Nicolis Di Robilant ( Torino 1826 - Londres 1888 ) et Principessa Edmee von Clary und Aldringen ( Vienne 1842 - Torino 1927 ). Marié à Lingotto ( Torino ) le jour 27 aout 1903 avec le comte Luigi BALBO BERTONE di SAMBUY e Revigliasco (Torino 1873 - Santena 1945) . - portrait - ritratto - nobiltà italiana - noblesse - nobili italiani - nobile - ITALIE - ITALIA - ANNI VENTI - 20's - '20 - de - Cafe' Society - CONTI - CONTESSA - ART DÉCO
Magna Charta rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magna-charta-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image210071498.html
RMP5NG9E–Magna Charta rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
La Banque d'Angleterre, Threadneedle St. version colorisée de : 10003303 Date: 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-banque-d-angleterre-threadneedle-st-version-colorisee-de-10003303-date-1888-image472806824.html
RM2JD65X0–La Banque d'Angleterre, Threadneedle St. version colorisée de : 10003303 Date: 1888
William Wordsworth. Après la gravure de G. J. Stodart (peinture par Haydon) dans "Les Œuvres complètes de W. Wordsworth', Londres 1888, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wordsworth-apres-la-gravure-de-g-j-stodart-peinture-par-haydon-dans-les-oeuvres-completes-de-w-wordsworth-londres-1888-image217287351.html
RMPHE86F–William Wordsworth. Après la gravure de G. J. Stodart (peinture par Haydon) dans "Les Œuvres complètes de W. Wordsworth', Londres 1888,
Fellah Woman, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fellah' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fellah-woman-illustration-du-livre-de-pharaon-a-fellah-par-c-f-moberly-bell-avec-des-illustrations-de-georges-montbard-gravees-par-charles-barbant-wells-gardner-darton-co-londres-1888-image474231328.html
RM2JFF2W4–Fellah Woman, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fellah' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888
The Pool of London par George Vicat Cole, Londres vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-pool-of-london-par-george-vicat-cole-londres-vers-1888-163075882.html
RMKD8MXJ–The Pool of London par George Vicat Cole, Londres vers 1888
Portrait original de studio de cartes de cabinet aux tons sépia avec toile de fond de bord de mer de 3 jeunes garçons victoriens posant en costumes de marin, daté de 1888, Islington, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-original-de-studio-de-cartes-de-cabinet-aux-tons-sepia-avec-toile-de-fond-de-bord-de-mer-de-3-jeunes-garcons-victoriens-posant-en-costumes-de-marin-date-de-1888-islington-londres-royaume-uni-147862207.html
RMJGFKN3–Portrait original de studio de cartes de cabinet aux tons sépia avec toile de fond de bord de mer de 3 jeunes garçons victoriens posant en costumes de marin, daté de 1888, Islington, Londres, Royaume-Uni
Illustration montrant la fonte de l'or pour les pièces de monnaie ou médailles à la Monnaie royale de Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-montrant-la-fonte-de-l-or-pour-les-pieces-de-monnaie-ou-medailles-a-la-monnaie-royale-de-londres-1888-image235262671.html
RMRJN3X7–Illustration montrant la fonte de l'or pour les pièces de monnaie ou médailles à la Monnaie royale de Londres 1888
RMHT0WXX–'Le bassin de Londres", 1888 (1906). Artiste : Inconnu.
Couverture du papier illustré de Penny (8 septembre 1888) montrant un policier qui a trouvé le corps de Mary Ann Nichols, une victime du tueur en série Jack l'Éventreur, qui était actif dans le district de Whitechapel à l'est de Londres pendant cette période. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-du-papier-illustre-de-penny-8-septembre-1888-montrant-un-policier-qui-a-trouve-le-corps-de-mary-ann-nichols-une-victime-du-tueur-en-serie-jack-l-eventreur-qui-etait-actif-dans-le-district-de-whitechapel-a-l-est-de-londres-pendant-cette-periode-image440582874.html
RF2GGP7XJ–Couverture du papier illustré de Penny (8 septembre 1888) montrant un policier qui a trouvé le corps de Mary Ann Nichols, une victime du tueur en série Jack l'Éventreur, qui était actif dans le district de Whitechapel à l'est de Londres pendant cette période.
BANDE DESSINÉE D'ESPIONNAGE VANITY FAIR Edward Hare Pickersgill 'Bethnal Green' Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bande-dessinee-d-espionnage-vanity-fair-edward-hare-pickersgill-bethnal-green-londres-1888-image610592320.html
RF2XDATMG–BANDE DESSINÉE D'ESPIONNAGE VANITY FAIR Edward Hare Pickersgill 'Bethnal Green' Londres 1888
Page 12 d'un carnet de 40 pages, face in London, rapporteur pour avis: Willem Witsen, London, 1888 - 1891,Willem Witsen, 1888 - 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-12-d-un-carnet-de-40-pages-face-in-london-rapporteur-pour-avis-willem-witsen-london-1888-1891-willem-witsen-1888-1891-image454351689.html
RM2HB5E61–Page 12 d'un carnet de 40 pages, face in London, rapporteur pour avis: Willem Witsen, London, 1888 - 1891,Willem Witsen, 1888 - 1891
The Globe Theatre à Londres 1888 de Gustav Klimt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-globe-theatre-a-londres-1888-de-gustav-klimt-image557544603.html
RM2RB29R7–The Globe Theatre à Londres 1888 de Gustav Klimt
Français : l'île et phare de Perim en 1883. Une épave est visible. Section recadrée d'une photographie prise par le passager d'un navire à vapeur, 10 janvier 1883. À partir d'un phare, à 38 pieds de hauteur, érigée sur le sommet de l'île de Perim, est exposé, à une altitude de 249 pieds au-dessus de la mer, une lumière blanche, qui tourne une fois par minute, et visible par temps clair à une distance de 22 milles, dans un rayon de 15 kilomètres la lumière a parfois semblé être continue. (Le Golfe d'Aden, pilote Service Hydrographique de l'Amirauté, troisième édition, Londres, 1888) Français : Le phare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-l-ile-et-phare-de-perim-en-1883-une-epave-est-visible-section-recadree-d-une-photographie-prise-par-le-passager-d-un-navire-a-vapeur-10-janvier-1883-a-partir-d-un-phare-a-38-pieds-de-hauteur-erigee-sur-le-sommet-de-l-ile-de-perim-est-expose-a-une-altitude-de-249-pieds-au-dessus-de-la-mer-une-lumiere-blanche-qui-tourne-une-fois-par-minute-et-visible-par-temps-clair-a-une-distance-de-22-milles-dans-un-rayon-de-15-kilometres-la-lumiere-a-parfois-semble-etre-continue-le-golfe-d-aden-pilote-service-hydrographique-de-l-amiraute-troisieme-edition-londres-1888-francais-le-phare-image211455158.html
RMP80H5X–Français : l'île et phare de Perim en 1883. Une épave est visible. Section recadrée d'une photographie prise par le passager d'un navire à vapeur, 10 janvier 1883. À partir d'un phare, à 38 pieds de hauteur, érigée sur le sommet de l'île de Perim, est exposé, à une altitude de 249 pieds au-dessus de la mer, une lumière blanche, qui tourne une fois par minute, et visible par temps clair à une distance de 22 milles, dans un rayon de 15 kilomètres la lumière a parfois semblé être continue. (Le Golfe d'Aden, pilote Service Hydrographique de l'Amirauté, troisième édition, Londres, 1888) Français : Le phare
Valet de présenter une carte qu'un appelant a quitté pour sa maîtresse. La gravure sur bois, Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-valet-de-presenter-une-carte-qu-un-appelant-a-quitte-pour-sa-maitresse-la-gravure-sur-bois-londres-1888-135678124.html
RMHTMJR8–Valet de présenter une carte qu'un appelant a quitté pour sa maîtresse. La gravure sur bois, Londres, 1888
Inspiré par l'histoire de l'église et des monuments de Staindrop, H.C. Lipscomb, éditeur: Marshall, and Company Simpkin, London, 1888, Papier, lin (matériau), impression, impression, impression par albumine, hauteur 197 mm × largeur 127 mm × épaisseur 15 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-histoire-de-l-eglise-et-des-monuments-de-staindrop-h-c-lipscomb-editeur-marshall-and-company-simpkin-london-1888-papier-lin-materiau-impression-impression-impression-par-albumine-hauteur-197-mm-largeur-127-mm-epaisseur-15-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459449666.html
RF2HKDMMJ–Inspiré par l'histoire de l'église et des monuments de Staindrop, H.C. Lipscomb, éditeur: Marshall, and Company Simpkin, London, 1888, Papier, lin (matériau), impression, impression, impression par albumine, hauteur 197 mm × largeur 127 mm × épaisseur 15 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Louis van Houtte rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-van-houtte-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image331624106.html
RM2A7ENX2–Louis van Houtte rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
L'acteur Peter O'Toole voit une coulée de ciment du portrait de T.E Lawrence d'Eric Kennington au National Portrait Gallery de Londres, avant l'ouverture d'une exposition pour marquer le centenaire de sa naissance en 1888.O'Toole a donné une représentation mémorable sous le nom de Lawrence dans le film de 1962 « Lawrence d'Arabie ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-acteur-peter-o-toole-voit-une-coulee-de-ciment-du-portrait-de-t-e-lawrence-d-eric-kennington-au-national-portrait-gallery-de-londres-avant-l-ouverture-d-une-exposition-pour-marquer-le-centenaire-de-sa-naissance-en-1888-o-toole-a-donne-une-representation-memorable-sous-le-nom-de-lawrence-dans-le-film-de-1962-lawrence-d-arabie-109255308.html
RMG9N078–L'acteur Peter O'Toole voit une coulée de ciment du portrait de T.E Lawrence d'Eric Kennington au National Portrait Gallery de Londres, avant l'ouverture d'une exposition pour marquer le centenaire de sa naissance en 1888.O'Toole a donné une représentation mémorable sous le nom de Lawrence dans le film de 1962 « Lawrence d'Arabie ».
Reine de Waltham crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reine-de-waltham-crimson-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image210073293.html
RMP5NJHH–Reine de Waltham crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
Vivien Eliot à Londres . Thomas Stearns Eliot 1888-1965 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vivien-eliot-a-londres-thomas-stearns-eliot-1888-1965-image268818017.html
RMWH9M3D–Vivien Eliot à Londres . Thomas Stearns Eliot 1888-1965
William Wordsworth. Après la gravure de G. J. Stodart (peinture par Haydon) dans "Les Œuvres complètes de W. Wordsworth', Londres 1888, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wordsworth-apres-la-gravure-de-g-j-stodart-peinture-par-haydon-dans-les-oeuvres-completes-de-w-wordsworth-londres-1888-image218767853.html
RMPKWMHH–William Wordsworth. Après la gravure de G. J. Stodart (peinture par Haydon) dans "Les Œuvres complètes de W. Wordsworth', Londres 1888,
Hurlant Dervish, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hurlant-dervish-illustration-du-livre-de-pharaon-a-fella-par-c-f-moberly-bell-avec-des-illustrations-de-georges-montbard-gravees-par-charles-barbant-wells-gardner-darton-co-londres-1888-image474231548.html
RM2JFF350–Hurlant Dervish, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888
John William Waterhouse, la dame de Shalott 1888 Huile sur toile, Tate Britain, Londres, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-william-waterhouse-la-dame-de-shalott-1888-huile-sur-toile-tate-britain-londres-angleterre-image220908432.html
RMPRB6XT–John William Waterhouse, la dame de Shalott 1888 Huile sur toile, Tate Britain, Londres, Angleterre.
L'Angleterre. Londres. Collège Vassar. Gravure de R. Jones. 'La Ilustracion Inglesa', 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-college-vassar-gravure-de-r-jones-la-ilustracion-inglesa-1888-image64021118.html
RMDM4BGE–L'Angleterre. Londres. Collège Vassar. Gravure de R. Jones. 'La Ilustracion Inglesa', 1888.
Dessin animé satirique concernant les manifestations contre le développement urbain à Hampstead, Londres, 1888. Le Metropolitan Board of Works (représenté dans le dessin animé) a été le principal instrument de gouvernement à l'échelle de Londres à partir de décembre 1855 jusqu'à la création du London County Council en mars 1889. Sa principale responsabilité était de fournir l'infrastructure pour faire face à la croissance rapide de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-anime-satirique-concernant-les-manifestations-contre-le-developpement-urbain-a-hampstead-londres-1888-le-metropolitan-board-of-works-represente-dans-le-dessin-anime-a-ete-le-principal-instrument-de-gouvernement-a-l-echelle-de-londres-a-partir-de-decembre-1855-jusqu-a-la-creation-du-london-county-council-en-mars-1889-sa-principale-responsabilite-etait-de-fournir-l-infrastructure-pour-faire-face-a-la-croissance-rapide-de-londres-image186348999.html
RMMR4X1B–Dessin animé satirique concernant les manifestations contre le développement urbain à Hampstead, Londres, 1888. Le Metropolitan Board of Works (représenté dans le dessin animé) a été le principal instrument de gouvernement à l'échelle de Londres à partir de décembre 1855 jusqu'à la création du London County Council en mars 1889. Sa principale responsabilité était de fournir l'infrastructure pour faire face à la croissance rapide de Londres
Releredos de la cathédrale Paul, Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/releredos-de-la-cathedrale-paul-londres-1888-image501365383.html
RM2M3K4JF–Releredos de la cathédrale Paul, Londres 1888
Waterloo Bridge, Londres, 1888. Artiste : John Crowther Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/waterloo-bridge-londres-1888-artiste-john-crowther-image60234397.html
RMDDYWGD–Waterloo Bridge, Londres, 1888. Artiste : John Crowther
Réunion du Conseil du comté de Londres au 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reunion-du-conseil-du-comte-de-londres-au-19eme-siecle-image215539980.html
RMPEJKCC–Réunion du Conseil du comté de Londres au 19ème siècle
RFFPD95A–HESTON : Vue de Heston, Londres, antique print 1888
Page 23 d'un carnet de 29 pages, View of Waterloo Bridge, London., rapporteur pour avis: Willem Witsen, London, 1888 - 1891,Willem Witsen, 1888 - 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-23-d-un-carnet-de-29-pages-view-of-waterloo-bridge-london-rapporteur-pour-avis-willem-witsen-london-1888-1891-willem-witsen-1888-1891-image454329376.html
RM2HB4DN4–Page 23 d'un carnet de 29 pages, View of Waterloo Bridge, London., rapporteur pour avis: Willem Witsen, London, 1888 - 1891,Willem Witsen, 1888 - 1891
The Pool of London 1888 de George Vicat Cole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-pool-of-london-1888-de-george-vicat-cole-image559691585.html
RM2REG495–The Pool of London 1888 de George Vicat Cole
. Néerlandais : De Oude Schans à Amsterdam . vers 1895. Willem Witsen (1860-1923) Noms alternatifs Willem Arnold Witsen W.J. van Westervoorde Verberchem W.J. Willem Witsen Arnoldus néerlandais Description photographe, peintre, graveur et écrivain Date de naissance/Décès 13 Août 1860 13 avril 1923 Endroit de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1875-1923 Période de travail lieu de travail Amsterdam (1880-1888), Anvers (1881), Ewijkshoeve (1881-1888), Londres (1888-1891), Amsterdam (1891-1893), Ede (1893-1899), Rotterdam (1896-1898), Dordrecht (1899), Amsterdam (1899-1923), Venise (1914), San Fran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-de-oude-schans-a-amsterdam-vers-1895-willem-witsen-1860-1923-noms-alternatifs-willem-arnold-witsen-w-j-van-westervoorde-verberchem-w-j-willem-witsen-arnoldus-neerlandais-description-photographe-peintre-graveur-et-ecrivain-date-de-naissance-deces-13-aout-1860-13-avril-1923-endroit-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-vers-1875-1923-periode-de-travail-lieu-de-travail-amsterdam-1880-1888-anvers-1881-ewijkshoeve-1881-1888-londres-1888-1891-amsterdam-1891-1893-ede-1893-1899-rotterdam-1896-1898-dordrecht-1899-amsterdam-1899-1923-venise-1914-san-fran-image187537139.html
RMMW31EY–. Néerlandais : De Oude Schans à Amsterdam . vers 1895. Willem Witsen (1860-1923) Noms alternatifs Willem Arnold Witsen W.J. van Westervoorde Verberchem W.J. Willem Witsen Arnoldus néerlandais Description photographe, peintre, graveur et écrivain Date de naissance/Décès 13 Août 1860 13 avril 1923 Endroit de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1875-1923 Période de travail lieu de travail Amsterdam (1880-1888), Anvers (1881), Ewijkshoeve (1881-1888), Londres (1888-1891), Amsterdam (1891-1893), Ede (1893-1899), Rotterdam (1896-1898), Dordrecht (1899), Amsterdam (1899-1923), Venise (1914), San Fran
Hommes parler et fumer leurs pipes devant un feu Feu de cuisine. La gravure, Londres, 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommes-parler-et-fumer-leurs-pipes-devant-un-feu-feu-de-cuisine-la-gravure-londres-1888-image230631529.html
RMRB64T9–Hommes parler et fumer leurs pipes devant un feu Feu de cuisine. La gravure, Londres, 1888.
Les premières huîtres dans Londres, Angleterre, historique de la gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-premieres-huitres-dans-londres-angleterre-historique-de-la-gravure-sur-bois-vers-1888-47924887.html
RFCNY4K3–Les premières huîtres dans Londres, Angleterre, historique de la gravure sur bois, vers 1888
Inspiré par la reproduction d'un tableau, vue de la côte près de Great Yarmouth, The Last of the Ebb - Great Yarmouth de Breydon, Peter Henry Emerson, imprimeur: Walter L. Colls, Grande-Bretagne, imprimeur: Great Britain, éditeur: Londres, 1888 - 1890, Papier, papier à tracer, hauteur 115 mm × largeur 186, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-reproduction-d-un-tableau-vue-de-la-cote-pres-de-great-yarmouth-the-last-of-the-ebb-great-yarmouth-de-breydon-peter-henry-emerson-imprimeur-walter-l-colls-grande-bretagne-imprimeur-great-britain-editeur-londres-1888-1890-papier-papier-a-tracer-hauteur-115-mm-largeur-186-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459542424.html
RF2HKHY1C–Inspiré par la reproduction d'un tableau, vue de la côte près de Great Yarmouth, The Last of the Ebb - Great Yarmouth de Breydon, Peter Henry Emerson, imprimeur: Walter L. Colls, Grande-Bretagne, imprimeur: Great Britain, éditeur: Londres, 1888 - 1890, Papier, papier à tracer, hauteur 115 mm × largeur 186, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jean Liabaud crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-liabaud-crimson-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image331624098.html
RM2A7ENWP–Jean Liabaud crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
MATCH les filles à l'usine en mai et Bryant Bow, Londres, en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-match-les-filles-a-l-usine-en-mai-et-bryant-bow-londres-en-1888-38587604.html
RMC6NPTM–MATCH les filles à l'usine en mai et Bryant Bow, Londres, en 1888
Grand Mogul crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-mogul-crimson-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image210070710.html
RMP5NF9A–Grand Mogul crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
Alexander Mack's courser. La main, lithographie de J.G. Keulemans de H. Seebohm's Distribution géographique des Charadridae (Londres, 1888), pl.13. - Longueur de 27cm (11in) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-macks-courser-la-main-lithographie-de-j-g-keulemans-de-h-seebohms-distribution-geographique-des-charadridae-londres-1888-pl-13-longueur-de-27cm-11in-image268823860.html
RMWH9YG4–Alexander Mack's courser. La main, lithographie de J.G. Keulemans de H. Seebohm's Distribution géographique des Charadridae (Londres, 1888), pl.13. - Longueur de 27cm (11in)
Angleterre, Londres, Somerset House, la Galerie Courtauld, peinture intitulée « Antibes » de Claude Monet en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-londres-somerset-house-la-galerie-courtauld-peinture-intitulee-antibes-de-claude-monet-en-1888-image474714393.html
RM2JG931D–Angleterre, Londres, Somerset House, la Galerie Courtauld, peinture intitulée « Antibes » de Claude Monet en 1888
Types de Bédouins, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/types-de-bedouins-illustration-du-livre-de-pharaon-a-fella-par-c-f-moberly-bell-avec-des-illustrations-de-georges-montbard-gravees-par-charles-barbant-wells-gardner-darton-co-londres-1888-image474231180.html
RM2JFF2KT–Types de Bédouins, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888
Gezicht op het Crystal Palace à Londen vue du Crystal Palace à Londres Type de bien: Stéréo photo Numéro de l'article: RP-F F05037 Inscriptions / marques: Inscription verso, manuscrit: 'London 1888, Crystal Palace General ansicht' Fabricant : Photographe: Fabrication anonyme de place: Londres Date: 1888 Caractéristiques physiques: Albumen imprimés matériaux: Papier cartonné technique: Albumen dimensions imprimées: Milieu secondaire: H 85 mm × W 170 mm Sujet: Fontaine ornementale où: 1888 - 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-het-crystal-palace-a-londen-vue-du-crystal-palace-a-londres-type-de-bien-stereo-photo-numero-de-l-article-rp-f-f05037-inscriptions-marques-inscription-verso-manuscrit-london-1888-crystal-palace-general-ansicht-fabricant-photographe-fabrication-anonyme-de-place-londres-date-1888-caracteristiques-physiques-albumen-imprimes-materiaux-papier-cartonne-technique-albumen-dimensions-imprimees-milieu-secondaire-h-85-mm-w-170-mm-sujet-fontaine-ornementale-ou-1888-1888-image348408714.html
RM2B6RATA–Gezicht op het Crystal Palace à Londen vue du Crystal Palace à Londres Type de bien: Stéréo photo Numéro de l'article: RP-F F05037 Inscriptions / marques: Inscription verso, manuscrit: 'London 1888, Crystal Palace General ansicht' Fabricant : Photographe: Fabrication anonyme de place: Londres Date: 1888 Caractéristiques physiques: Albumen imprimés matériaux: Papier cartonné technique: Albumen dimensions imprimées: Milieu secondaire: H 85 mm × W 170 mm Sujet: Fontaine ornementale où: 1888 - 1888
L'Angleterre. Londres. Collège Vassar. Gravure de R. Jones. 'La Ilustracion Inglesa', 1888. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-college-vassar-gravure-de-r-jones-la-ilustracion-inglesa-1888-de-couleur-image64485218.html
RMDMWFFE–L'Angleterre. Londres. Collège Vassar. Gravure de R. Jones. 'La Ilustracion Inglesa', 1888. De couleur.
Illustration de HOLBORN VIADUCT Bridge, Londres. 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-holborn-viaduct-bridge-londres-1888-image235259577.html
RMRJMYYN–Illustration de HOLBORN VIADUCT Bridge, Londres. 1888.
Le Portique du Royal Hospital Chelsea, Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portique-du-royal-hospital-chelsea-londres-1888-image501365172.html
RM2M3K4B0–Le Portique du Royal Hospital Chelsea, Londres 1888
Vue de la paroisse greffier's Hall, Silver Street, Londres, 1888. Artiste : John Crowther Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-la-paroisse-greffiers-hall-silver-street-londres-1888-artiste-john-crowther-28168085.html
RMBHR4K1–Vue de la paroisse greffier's Hall, Silver Street, Londres, 1888. Artiste : John Crowther
Vintage 1880's politiquement incorrect raciste Entertainment poster Calders White Slave Co. Theatre Royal Edinburgh à partir du lundi 24 août. Imprimé par Montague Chatterton & Co., 38 Acton St., Gray's Inn Rd., London, W.C. Date 1885 Poster pays-Bas, designer: Emmanuel Gaillard, années 1930, artiste Bartley Theodore, 1843-1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1880s-politiquement-incorrect-raciste-entertainment-poster-calders-white-slave-co-theatre-royal-edinburgh-a-partir-du-lundi-24-aout-imprime-par-montague-chatterton-co-38-acton-st-grays-inn-rd-london-w-c-date-1885-poster-pays-bas-designer-emmanuel-gaillard-annees-1930-artiste-bartley-theodore-1843-1888-image402522402.html
RM2EATDC2–Vintage 1880's politiquement incorrect raciste Entertainment poster Calders White Slave Co. Theatre Royal Edinburgh à partir du lundi 24 août. Imprimé par Montague Chatterton & Co., 38 Acton St., Gray's Inn Rd., London, W.C. Date 1885 Poster pays-Bas, designer: Emmanuel Gaillard, années 1930, artiste Bartley Theodore, 1843-1888
Page 61 à partir d'un carnet de croquis de 29 pages, corps arrière d'un cheval harnais., dessinateur: Willem Witsen, Londres, 1888 - 1890, Willem Witsen,1888 - 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-61-a-partir-d-un-carnet-de-croquis-de-29-pages-corps-arriere-d-un-cheval-harnais-dessinateur-willem-witsen-londres-1888-1890-willem-witsen-1888-1890-image454351693.html
RM2HB5E65–Page 61 à partir d'un carnet de croquis de 29 pages, corps arrière d'un cheval harnais., dessinateur: Willem Witsen, Londres, 1888 - 1890, Willem Witsen,1888 - 1890
Détail de William Shakespeare, Macbeth, une tragédie : selon les dispositions prises pour la scène par Henry Irving et présenté au Lyceum Theatre (Londres, 1888), marqué par Ellen Terry, à Smallhythe Place, Kent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-william-shakespeare-macbeth-une-tragedie-selon-les-dispositions-prises-pour-la-scene-par-henry-irving-et-presente-au-lyceum-theatre-londres-1888-marque-par-ellen-terry-a-smallhythe-place-kent-94467922.html
RMFDKAPA–Détail de William Shakespeare, Macbeth, une tragédie : selon les dispositions prises pour la scène par Henry Irving et présenté au Lyceum Theatre (Londres, 1888), marqué par Ellen Terry, à Smallhythe Place, Kent.
. Néerlandais : De Oude Schans à Amsterdam . vers 1895. Willem Witsen (1860-1923) Noms alternatifs Willem Arnold Witsen W.J. van Westervoorde Verberchem W.J. Willem Witsen Arnoldus néerlandais Description photographe, peintre, graveur et écrivain Date de naissance/Décès 13 Août 1860 13 avril 1923 Endroit de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1875-1923 Période de travail lieu de travail Amsterdam (1880-1888), Anvers (1881), Ewijkshoeve (1881-1888), Londres (1888-1891), Amsterdam (1891-1893), Ede (1893-1899), Rotterdam (1896-1898), Dordrecht (1899), Amsterdam (1899-1923), Venise (1914), San Fran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neerlandais-de-oude-schans-a-amsterdam-vers-1895-willem-witsen-1860-1923-noms-alternatifs-willem-arnold-witsen-w-j-van-westervoorde-verberchem-w-j-willem-witsen-arnoldus-neerlandais-description-photographe-peintre-graveur-et-ecrivain-date-de-naissance-deces-13-aout-1860-13-avril-1923-endroit-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-vers-1875-1923-periode-de-travail-lieu-de-travail-amsterdam-1880-1888-anvers-1881-ewijkshoeve-1881-1888-londres-1888-1891-amsterdam-1891-1893-ede-1893-1899-rotterdam-1896-1898-dordrecht-1899-amsterdam-1899-1923-venise-1914-san-fran-image188069007.html
RMMWY7X7–. Néerlandais : De Oude Schans à Amsterdam . vers 1895. Willem Witsen (1860-1923) Noms alternatifs Willem Arnold Witsen W.J. van Westervoorde Verberchem W.J. Willem Witsen Arnoldus néerlandais Description photographe, peintre, graveur et écrivain Date de naissance/Décès 13 Août 1860 13 avril 1923 Endroit de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1875-1923 Période de travail lieu de travail Amsterdam (1880-1888), Anvers (1881), Ewijkshoeve (1881-1888), Londres (1888-1891), Amsterdam (1891-1893), Ede (1893-1899), Rotterdam (1896-1898), Dordrecht (1899), Amsterdam (1899-1923), Venise (1914), San Fran
Bowling à Sandringham Princeof : le Pays de Galles (futur Édouard VII) est écrit sur le tableau de bord. Imprimer Londres 1888 publié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bowling-a-sandringham-princeof-le-pays-de-galles-futur-edouard-vii-est-ecrit-sur-le-tableau-de-bord-imprimer-londres-1888-publie-image330687252.html
RM2A602Y0–Bowling à Sandringham Princeof : le Pays de Galles (futur Édouard VII) est écrit sur le tableau de bord. Imprimer Londres 1888 publié
Le sud de Londres, le Palais de Lambeth. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, 1888. L'engagement spécial de la célèbre boule de boxe midgets, et Figg, champions du monde. De l'affiche. 19 cm. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit à Londres, 1888. . Source : EVAN.930,. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-de-londres-le-palais-de-lambeth-une-collection-de-brochures-tracts-et-miscella-londres-1888-l-engagement-special-de-la-celebre-boule-de-boxe-midgets-et-figg-champions-du-monde-de-l-affiche-19-cm-image-realisee-a-partir-d-une-collection-de-brochures-prospectus-et-autres-imprimes-relatifs-aux-infirmieres-de-l-entertainment-et-de-la-vie-quotidienne-publie-a-l-origine-produit-a-londres-1888-source-evan930-langue-anglais-image226867077.html
RMR52K7H–Le sud de Londres, le Palais de Lambeth. Une collection de brochures, tracts, et miscella. Londres, 1888. L'engagement spécial de la célèbre boule de boxe midgets, et Figg, champions du monde. De l'affiche. 19 cm. Image réalisée à partir d'une collection de brochures, prospectus et autres imprimés relatifs aux infirmières de l'entertainment et de la vie quotidienne. Publié à l'origine/produit à Londres, 1888. . Source : EVAN.930,. Langue : Anglais.
Art inspiré par la reproduction d'un tableau, vue de la côte près de Great Yarmouth, The Last of the Ebb - Great Yarmouth de Breydon, Peter Henry Emerson (attribué à), imprimeur: Walter L. Colls (attribué à), Grande-Bretagne, imprimeur: Grande-Bretagne, éditeur: Londres, 1888 - 1890, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-reproduction-d-un-tableau-vue-de-la-cote-pres-de-great-yarmouth-the-last-of-the-ebb-great-yarmouth-de-breydon-peter-henry-emerson-attribue-a-imprimeur-walter-l-colls-attribue-a-grande-bretagne-imprimeur-grande-bretagne-editeur-londres-1888-1890-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459791349.html
RF2HM18FH–Art inspiré par la reproduction d'un tableau, vue de la côte près de Great Yarmouth, The Last of the Ebb - Great Yarmouth de Breydon, Peter Henry Emerson (attribué à), imprimeur: Walter L. Colls (attribué à), Grande-Bretagne, imprimeur: Grande-Bretagne, éditeur: Londres, 1888 - 1890, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fierté de Waltham hybride rose rose. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fierte-de-waltham-hybride-rose-rose-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image331624128.html
RM2A7ENXT–Fierté de Waltham hybride rose rose. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
GRÈVE MATCHGIRLS 1888. Travailleurs de l'usine Bryant & May de Bow, dans l'est de Londres, en mars à Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greve-matchgirls-1888-travailleurs-de-l-usine-bryant-may-de-bow-dans-l-est-de-londres-en-mars-a-westminster-image340749402.html
RM2APAD9E–GRÈVE MATCHGIRLS 1888. Travailleurs de l'usine Bryant & May de Bow, dans l'est de Londres, en mars à Westminster
Duchesse de Bedford, crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duchesse-de-bedford-crimson-rose-hybride-chromolithographie-par-georges-severeyns-a-partir-d-une-illustration-par-walter-h-fitch-de-william-pauls-le-jardin-de-roses-en-deux-divisions-londres-1888-publie-pour-la-premiere-fois-en-1848-avec-15-plaques-de-couleur-la-roseraie-est-rapidement-devenu-un-ouvrage-de-reference-sur-les-roses-et-courut-a-10-editions-la-derniere-en-1903-les-illustrations-pour-la-9e-edition-ont-ete-par-walter-fitch-le-celebre-artiste-qui-a-illustre-curtis-botanical-magazine-pour-de-nombreuses-annees-image210073255.html
RMP5NJG7–Duchesse de Bedford, crimson rose hybride. Chromolithographie par Georges Severeyns à partir d'une illustration par Walter H. Fitch de William Paul's 'Le Jardin de roses en deux divisions, Londres, 1888. Publié pour la première fois en 1848 avec 15 plaques de couleur, 'La Roseraie' est rapidement devenu un ouvrage de référence sur les roses et courut à 10 éditions, la dernière en 1903. Les illustrations pour la 9e édition ont été par Walter Fitch, le célèbre artiste qui a illustré Curtis' 'Botanical Magazine" pour de nombreuses années.
La caille de Nouvelle-Zélande, chromolithographie d'après une peinture par J.G. Keulemans de W.L. Buller Histoire des oiseaux de Nouvelle-Zélande, Tome 2 (Londres, 1888), pl.23. - Longueur de 19cm (7.5in) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-caille-de-nouvelle-zelande-chromolithographie-d-apres-une-peinture-par-j-g-keulemans-de-w-l-buller-histoire-des-oiseaux-de-nouvelle-zelande-tome-2-londres-1888-pl-23-longueur-de-19cm-7-5in-image268823836.html
RMWH9YF8–La caille de Nouvelle-Zélande, chromolithographie d'après une peinture par J.G. Keulemans de W.L. Buller Histoire des oiseaux de Nouvelle-Zélande, Tome 2 (Londres, 1888), pl.23. - Longueur de 19cm (7.5in)
Angleterre, Londres, Somerset House, la Galerie Courtauld, peinture intitulée « Antibes » de Claude Monet en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-londres-somerset-house-la-galerie-courtauld-peinture-intitulee-antibes-de-claude-monet-en-1888-image474714387.html
RM2JG9317–Angleterre, Londres, Somerset House, la Galerie Courtauld, peinture intitulée « Antibes » de Claude Monet en 1888
Temple de Louxor, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-louxor-illustration-du-livre-de-pharaon-a-fella-par-c-f-moberly-bell-avec-des-illustrations-de-georges-montbard-gravees-par-charles-barbant-wells-gardner-darton-co-londres-1888-image474231209.html
RM2JFF2MW–Temple de Louxor, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888
Football Club, Saint Matthews, Denmark Hill, Londres en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/football-club-saint-matthews-denmark-hill-londres-en-1888-image187132516.html
RFMTCHC4–Football Club, Saint Matthews, Denmark Hill, Londres en 1888
Prix de vente aux enchères. Londres. L'Angleterre. Gravure, 1888 'La Ilustracion Iberica'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prix-de-vente-aux-encheres-londres-l-angleterre-gravure-1888-la-ilustracion-iberica-image64152636.html
RMDMAB9G–Prix de vente aux enchères. Londres. L'Angleterre. Gravure, 1888 'La Ilustracion Iberica'.
Différentes étapes de la production d'un verre à boire. Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-differentes-etapes-de-la-production-d-un-verre-a-boire-londres-1888-131238850.html
RMHHECDP–Différentes étapes de la production d'un verre à boire. Londres, 1888
Exercice de gymnase pour petites filles, Londres 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exercice-de-gymnase-pour-petites-filles-londres-1888-image501363899.html
RM2M3K2NF–Exercice de gymnase pour petites filles, Londres 1888
Nouveau pont de Putney, Putney, Grand Londres, 1888. Artiste : Henry Taunt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-pont-de-putney-putney-grand-londres-1888-artiste-henry-taunt-image60083244.html
RMDDN0P4–Nouveau pont de Putney, Putney, Grand Londres, 1888. Artiste : Henry Taunt
Vincent van Gogh, le tronc d'un vieil arbre d'If. 1888. Le postimpressionnisme. Huile sur toile. Helly Nahmad Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vincent-van-gogh-le-tronc-d-un-vieil-arbre-d-if-1888-le-postimpressionnisme-huile-sur-toile-helly-nahmad-gallery-londres-royaume-uni-53573367.html
RMD34DAF–Vincent van Gogh, le tronc d'un vieil arbre d'If. 1888. Le postimpressionnisme. Huile sur toile. Helly Nahmad Gallery, Londres, Royaume-Uni.
WANSTEAD Park ET SNARESBROOK : Gate. Londres, antique print 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wanstead-park-et-snaresbrook-gate-londres-antique-print-1888-99878317.html
RFFPDRPN–WANSTEAD Park ET SNARESBROOK : Gate. Londres, antique print 1888
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement