London 19th century railway Photos Stock & Des Images
Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-locomotive-a-vapeur-de-la-fin-du-xixe-siecle-il-a-ete-concu-par-francis-webb-pour-le-london-and-north-western-railway-entre-1882-et-1884-dans-le-crewe-works-et-a-ete-la-premiere-experience-a-grande-echelle-de-webb-avec-une-classe-de-locomotives-a-composes-express-image384317222.html
RM2D974F2–Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express.
Le hollandais volant, à droite, en passant devant la gare d'Acton, Londres, Angleterre sur la Great Western Railway à soixante milles à l'heure au 19e siècle. La Great Western Railway exploité sur un double système de jauge à l'aide d'une jauge large de 7 pieds (jusqu'à 1892) et d'un calibre de 4 ft 8 1⁄2 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hollandais-volant-a-droite-en-passant-devant-la-gare-d-acton-londres-angleterre-sur-la-great-western-railway-a-soixante-milles-a-l-heure-au-19e-siecle-la-great-western-railway-exploite-sur-un-double-systeme-de-jauge-a-l-aide-d-une-jauge-large-de-7-pieds-jusqu-a-1892-et-d-un-calibre-de-4-ft-8-1-2-in-111433002.html
RMGD85X2–Le hollandais volant, à droite, en passant devant la gare d'Acton, Londres, Angleterre sur la Great Western Railway à soixante milles à l'heure au 19e siècle. La Great Western Railway exploité sur un double système de jauge à l'aide d'une jauge large de 7 pieds (jusqu'à 1892) et d'un calibre de 4 ft 8 1⁄2 in.
billets de chemin de fer century 19th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billets-de-chemin-de-fer-century-19th-image155016637.html
RMK05H8D–billets de chemin de fer century 19th
Vue sur le chemin de fer de Londres et Birmingham à Chalk Farm montrant le train transportant le bétail, W. S. Penson, 19e siècle, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, gouache, et graphite sur papier épais, lisse, crème de vélin, feuille: 9 1/2 x 14 7/8in. (24.1 x 37,8 cm) et feuille : 9 5/8 x 14 7/8 pouces (24.4 x 37.8 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-chemin-de-fer-de-londres-et-birmingham-a-chalk-farm-montrant-le-train-transportant-le-betail-w-s-penson-19e-siecle-non-date-aquarelle-stylo-et-encre-noire-gouache-et-graphite-sur-papier-epais-lisse-creme-de-velin-feuille-9-1-2-x-14-7-8in-24-1-x-37-8-cm-et-feuille-9-5-8-x-14-7-8-pouces-24-4-x-37-8-cm-image389640739.html
RM2DHWJMK–Vue sur le chemin de fer de Londres et Birmingham à Chalk Farm montrant le train transportant le bétail, W. S. Penson, 19e siècle, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, gouache, et graphite sur papier épais, lisse, crème de vélin, feuille: 9 1/2 x 14 7/8in. (24.1 x 37,8 cm) et feuille : 9 5/8 x 14 7/8 pouces (24.4 x 37.8 cm)
LINSLADE, Bedfordshire, Angleterre. Navigue sur une route pour le chemin de fer de Londres à Birmingham vers 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linslade-bedfordshire-angleterre-navigue-sur-une-route-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-a-birmingham-vers-1836-image349254895.html
RM2B85X53–LINSLADE, Bedfordshire, Angleterre. Navigue sur une route pour le chemin de fer de Londres à Birmingham vers 1836
Blackfriars Bridge, une route et trafic de pied pont sur la Tamise à Londres, 19e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blackfriars-bridge-une-route-et-trafic-de-pied-pont-sur-la-tamise-a-londres-19e-siecle-92534625.html
RMFAF8T1–Blackfriars Bridge, une route et trafic de pied pont sur la Tamise à Londres, 19e siècle,
La Station Euston Londres Original Design basé sur une gravure du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-euston-londres-original-design-base-sur-une-gravure-du-xixe-siecle-image185874111.html
RMMPB893–La Station Euston Londres Original Design basé sur une gravure du xixe siècle
Gravure représentant des ouvriers qui conduisent le tunnel pour le Central London Electric Railway. L'illustration de l'insert représente le verrouillage pneumatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-des-ouvriers-qui-conduisent-le-tunnel-pour-le-central-london-electric-railway-l-illustration-de-l-insert-represente-le-verrouillage-pneumatique-image377041193.html
RM2CWBKTW–Gravure représentant des ouvriers qui conduisent le tunnel pour le Central London Electric Railway. L'illustration de l'insert représente le verrouillage pneumatique.
La gare', 1862. Par William Powell Frith (1819-1909). Le fer est un des grands ouvrages narratifs de l'ère victorienne et dépeint la gare de Paddington. Frith a collaboré avec William Scott Morton (1840-1903) sur ce morceau, qu'il a employée pour peindre les détails de structure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-1862-par-william-powell-frith-1819-1909-le-fer-est-un-des-grands-ouvrages-narratifs-de-l-ere-victorienne-et-depeint-la-gare-de-paddington-frith-a-collabore-avec-william-scott-morton-1840-1903-sur-ce-morceau-qu-il-a-employee-pour-peindre-les-details-de-structure-image247320988.html
RMTAACCC–La gare', 1862. Par William Powell Frith (1819-1909). Le fer est un des grands ouvrages narratifs de l'ère victorienne et dépeint la gare de Paddington. Frith a collaboré avec William Scott Morton (1840-1903) sur ce morceau, qu'il a employée pour peindre les détails de structure.
Train pneumatique Londres - Sydenham sur le terrain du Crystal Palace, le chariot entre dans un tunnel en brique d'un seul rail avec ouverture et fermeture des vannes aux extrémités pour les trains de voyageurs propulsant l'air, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-pneumatique-londres-sydenham-sur-le-terrain-du-crystal-palace-le-chariot-entre-dans-un-tunnel-en-brique-d-un-seul-rail-avec-ouverture-et-fermeture-des-vannes-aux-extremites-pour-les-trains-de-voyageurs-propulsant-l-air-19e-siecle-image369001675.html
RF2CC9DB7–Train pneumatique Londres - Sydenham sur le terrain du Crystal Palace, le chariot entre dans un tunnel en brique d'un seul rail avec ouverture et fermeture des vannes aux extrémités pour les trains de voyageurs propulsant l'air, 19e siècle
Birmingham Daily Post le 13 décembre 1864 ; - le journal des pickpockets au tribunal a été accusé d'avoir tenté de cueillir des poches à la gare de New Street Station (la compagnie de chemin de fer de Londres et du Nord-Ouest John Cummins et sa femme Ann Cummins d'aucune demeure fixe étaient représentés par un M. Palmer, Vraisemblablement un avocat et ont été poursuivis par un détective Charles Cotton devant T C S Kynnersley (stipenjournal), T Lloyd et J Poncia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmingham-daily-post-le-13-decembre-1864-le-journal-des-pickpockets-au-tribunal-a-ete-accuse-d-avoir-tente-de-cueillir-des-poches-a-la-gare-de-new-street-station-la-compagnie-de-chemin-de-fer-de-londres-et-du-nord-ouest-john-cummins-et-sa-femme-ann-cummins-d-aucune-demeure-fixe-etaient-representes-par-un-m-palmer-vraisemblablement-un-avocat-et-ont-ete-poursuivis-par-un-detective-charles-cotton-devant-t-c-s-kynnersley-stipenjournal-t-lloyd-et-j-poncia-image462240289.html
RM2HT0T5N–Birmingham Daily Post le 13 décembre 1864 ; - le journal des pickpockets au tribunal a été accusé d'avoir tenté de cueillir des poches à la gare de New Street Station (la compagnie de chemin de fer de Londres et du Nord-Ouest John Cummins et sa femme Ann Cummins d'aucune demeure fixe étaient représentés par un M. Palmer, Vraisemblablement un avocat et ont été poursuivis par un détective Charles Cotton devant T C S Kynnersley (stipenjournal), T Lloyd et J Poncia.
Ouverture du Liverpool and Manchester Railway, Angleterre, le 15 septembre 1830. L'ingénieur pour le travail était George Stephenson (1781-1848). Coupe de bois de « routes et chemins de fer, véhicules et modes de déplacement » (Londres, c1840). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-du-liverpool-and-manchester-railway-angleterre-le-15-septembre-1830-l-ingenieur-pour-le-travail-etait-george-stephenson-1781-1848-coupe-de-bois-de-routes-et-chemins-de-fer-vehicules-et-modes-de-deplacement-londres-c1840-image483534199.html
RM2K2JTPF–Ouverture du Liverpool and Manchester Railway, Angleterre, le 15 septembre 1830. L'ingénieur pour le travail était George Stephenson (1781-1848). Coupe de bois de « routes et chemins de fer, véhicules et modes de déplacement » (Londres, c1840).
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le signal fort sur le chemin de fer du nord de Londres. L'intérieur d'un signal fort de près d'un important point de jonction ou de la station est indiqué ici, et nous voyons ici les nombreux leviers pour travailler les points et les signaux, chacun de ces ayant une connexion, par des tiges ou des fils, avec le point correspondant ou signal-post. Le télégraphe électrique est maintenant un agent important dans la signalisation ferroviaire, et dans un fort signal nous pouvons voir les cloches et les instruments qui informe l'pointsman si une certaine section de la ligne est "bloqué" ou "claire." Les signaux maintenant généralement utilisé sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-le-signal-fort-sur-le-chemin-de-fer-du-nord-de-londres-l-interieur-d-un-signal-fort-de-pres-d-un-important-point-de-jonction-ou-de-la-station-est-indique-ici-et-nous-voyons-ici-les-nombreux-leviers-pour-travailler-les-points-et-les-signaux-chacun-de-ces-ayant-une-connexion-par-des-tiges-ou-des-fils-avec-le-point-correspondant-ou-signal-post-le-telegraphe-electrique-est-maintenant-un-agent-important-dans-la-signalisation-ferroviaire-et-dans-un-fort-signal-nous-pouvons-voir-les-cloches-et-les-instruments-qui-informe-l-pointsman-si-une-certaine-section-de-la-ligne-est-bloque-ou-claire-les-signaux-maintenant-generalement-utilise-sur-image229172981.html
RFR8RMD9–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le signal fort sur le chemin de fer du nord de Londres. L'intérieur d'un signal fort de près d'un important point de jonction ou de la station est indiqué ici, et nous voyons ici les nombreux leviers pour travailler les points et les signaux, chacun de ces ayant une connexion, par des tiges ou des fils, avec le point correspondant ou signal-post. Le télégraphe électrique est maintenant un agent important dans la signalisation ferroviaire, et dans un fort signal nous pouvons voir les cloches et les instruments qui informe l'pointsman si une certaine section de la ligne est "bloqué" ou "claire." Les signaux maintenant généralement utilisé sur
Un train passant par le Metropolitan Underground Railway, Londres, Angleterre. Octobre 1862. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-passant-par-le-metropolitan-underground-railway-londres-angleterre-octobre-1862-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image487570201.html
RF2K96MND–Un train passant par le Metropolitan Underground Railway, Londres, Angleterre. Octobre 1862. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Machine d'impression de billets de chemin de fer l'Exposition Universelle de 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-d-impression-de-billets-de-chemin-de-fer-l-exposition-universelle-de-1851-102775924.html
RMFY5RMM–Machine d'impression de billets de chemin de fer l'Exposition Universelle de 1851
Le Train de voyageurs Hollandais volant, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-de-voyageurs-hollandais-volant-19e-siecle-135097549.html
RMHRP68D–Le Train de voyageurs Hollandais volant, 19e siècle
Une gravure du Brighton Railway Station London Bridge numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Considéré comme libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-du-brighton-railway-station-london-bridge-numerise-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-considere-comme-libre-de-droits-d-auteur-image344595829.html
RM2B0HKDW–Une gravure du Brighton Railway Station London Bridge numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Considéré comme libre de droits d'auteur.
Sir Daniel Gooch (1816-1889), 1er Baronet. Ingénieur ferroviaire britannique. Portrait de Francis Grant (1803-1878). Huile sur toile (142,2 x 111,8 cm), 1872. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-daniel-gooch-1816-1889-1er-baronet-ingenieur-ferroviaire-britannique-portrait-de-francis-grant-1803-1878-huile-sur-toile-142-2-x-111-8-cm-1872-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image439958838.html
RM2GFNRYJ–Sir Daniel Gooch (1816-1889), 1er Baronet. Ingénieur ferroviaire britannique. Portrait de Francis Grant (1803-1878). Huile sur toile (142,2 x 111,8 cm), 1872. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
La gare ferroviaire. Londres. Gravure, 19ème siècle. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-ferroviaire-londres-gravure-19eme-siecle-plus-tard-la-couleur-72303428.html
RME5HKN8–La gare ferroviaire. Londres. Gravure, 19ème siècle. Plus tard la couleur.
Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-flying-dutchman-un-service-de-train-de-passagers-de-paddington-a-exeter-st-davids-il-a-couru-de-1849-a-1892-a-l-origine-au-dessus-du-chemin-de-fer-great-western-gwr-et-ensuite-le-chemin-de-fer-bristol-et-exeter-au-fur-et-a-mesure-que-le-gwr-s-agrandit-la-destination-du-train-change-pour-plymouth-et-brievement-pour-penzance-il-a-ete-nomme-d-apres-le-flying-dutchman-un-celebre-cheval-de-course-qui-avait-remporte-le-derby-et-st-leger-en-1849-image384316964.html
RM2D9745T–Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849.
La gare de London Bridge, Londres, Angleterre au xixe siècle. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-london-bridge-londres-angleterre-au-xixe-siecle-a-partir-de-la-vieille-angleterre-a-pictorial-museum-publie-1847-image185330680.html
RMMNEF4T–La gare de London Bridge, Londres, Angleterre au xixe siècle. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847.
Photographie vintage du 19th siècle: Charing Cross Railway station Hotel, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-19th-siecle-charing-cross-railway-station-hotel-londres-image560791580.html
RM2RGA7AM–Photographie vintage du 19th siècle: Charing Cross Railway station Hotel, Londres
Sur le chemin de fer clandestin, 1863. Londres, Royaume-Uni, la gravure du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sur-le-chemin-de-fer-clandestin-1863-londres-royaume-uni-la-gravure-du-xixe-siecle-77310826.html
RMEDNPMX–Sur le chemin de fer clandestin, 1863. Londres, Royaume-Uni, la gravure du xixe siècle
GARE D'EUSTON VERS 1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-d-euston-vers-1838-image349149641.html
RM2B813X1–GARE D'EUSTON VERS 1838
Shematical HOLBORN VIADUCT, vue en coupe du passage inférieur, 19e siècle, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shematical-holborn-viaduct-vue-en-coupe-du-passage-inferieur-19e-siecle-londres-angleterre-94276792.html
RMFDAK08–Shematical HOLBORN VIADUCT, vue en coupe du passage inférieur, 19e siècle, Londres, Angleterre
Fonctionnement du moteur de Camden Town et cheminées du moteur à l'arrêt, construit sur le Londres et Birmingham Railway, gravure, Thomas Roscoe, 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fonctionnement-du-moteur-de-camden-town-et-cheminees-du-moteur-a-l-arret-construit-sur-le-londres-et-birmingham-railway-gravure-thomas-roscoe-1839-image243931196.html
RMT4T0MC–Fonctionnement du moteur de Camden Town et cheminées du moteur à l'arrêt, construit sur le Londres et Birmingham Railway, gravure, Thomas Roscoe, 1839
Gravure représentant la ligne de chemin de fer de Londres et Brighton. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-la-ligne-de-chemin-de-fer-de-londres-et-brighton-en-date-du-19e-siecle-image186348323.html
RMMR4W57–Gravure représentant la ligne de chemin de fer de Londres et Brighton. En date du 19e siècle
Vue à bas angle sur un bâtiment, la gare de St Pancras, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-a-bas-angle-sur-un-batiment-la-gare-de-st-pancras-londres-angleterre-image343276143.html
RM2AXDG67–Vue à bas angle sur un bâtiment, la gare de St Pancras, Londres, Angleterre
Transports / transports, transports en commun, chemin de fer pneumatique au Crystal Palace, Londres, gravure, 1864, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transports-transports-transports-en-commun-chemin-de-fer-pneumatique-au-crystal-palace-londres-gravure-1864-19673502.html
RMB405N2–Transports / transports, transports en commun, chemin de fer pneumatique au Crystal Palace, Londres, gravure, 1864,
La gare de Waterloo à Londres, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-waterloo-a-londres-1900-83337979.html
RMERGACB–La gare de Waterloo à Londres, 1900
T.T. Bureau des chemins de fer de Bury, Liverpool Angleterre du xixe siècle, musée des sciences de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-t-t-bureau-des-chemins-de-fer-de-bury-liverpool-angleterre-du-xixe-siecle-musee-des-sciences-de-londres-133441155.html
RMHN2NFF–T.T. Bureau des chemins de fer de Bury, Liverpool Angleterre du xixe siècle, musée des sciences de Londres
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le signal fort sur le chemin de fer du nord de Londres. L'intérieur d'un signal fort de près d'un important point de jonction ou de la station est indiqué ici, et nous voyons ici les nombreux leviers pour travailler les points et les signaux, chacun de ces ayant une connexion, par des tiges ou des fils, avec le point correspondant ou signal-post. Le télégraphe électrique est maintenant un agent important dans la signalisation ferroviaire, et dans un fort signal nous pouvons voir les cloches et les instruments qui informe l'pointsman si une certaine section de la ligne est "bloqué" ou "claire." Les signaux maintenant généralement utilisé sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-le-signal-fort-sur-le-chemin-de-fer-du-nord-de-londres-l-interieur-d-un-signal-fort-de-pres-d-un-important-point-de-jonction-ou-de-la-station-est-indique-ici-et-nous-voyons-ici-les-nombreux-leviers-pour-travailler-les-points-et-les-signaux-chacun-de-ces-ayant-une-connexion-par-des-tiges-ou-des-fils-avec-le-point-correspondant-ou-signal-post-le-telegraphe-electrique-est-maintenant-un-agent-important-dans-la-signalisation-ferroviaire-et-dans-un-fort-signal-nous-pouvons-voir-les-cloches-et-les-instruments-qui-informe-l-pointsman-si-une-certaine-section-de-la-ligne-est-bloque-ou-claire-les-signaux-maintenant-generalement-utilise-sur-image229173016.html
RFR8RMEG–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le signal fort sur le chemin de fer du nord de Londres. L'intérieur d'un signal fort de près d'un important point de jonction ou de la station est indiqué ici, et nous voyons ici les nombreux leviers pour travailler les points et les signaux, chacun de ces ayant une connexion, par des tiges ou des fils, avec le point correspondant ou signal-post. Le télégraphe électrique est maintenant un agent important dans la signalisation ferroviaire, et dans un fort signal nous pouvons voir les cloches et les instruments qui informe l'pointsman si une certaine section de la ligne est "bloqué" ou "claire." Les signaux maintenant généralement utilisé sur
Ce qui est sous le trottoir de Londres, tuyau de gaz, tuyau d'eau, tube pneumatique pour despeches, égouts, tunnel et chemin de fer métropolitain, Royaume-Uni.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-qui-est-sous-le-trottoir-de-londres-tuyau-de-gaz-tuyau-d-eau-tube-pneumatique-pour-despeches-egouts-tunnel-et-chemin-de-fer-metropolitain-royaume-uni-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-la-nature-1884-image457599084.html
RM2HGDC8C–Ce qui est sous le trottoir de Londres, tuyau de gaz, tuyau d'eau, tube pneumatique pour despeches, égouts, tunnel et chemin de fer métropolitain, Royaume-Uni.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1884
Hôtel Charing Cross, 1880 gravure sur acier de haute qualité de la gare hôtel conçu par Edward Middleton Barry a ouvert ses portes le 15 mai 1865 avec 250 chambres sur le coin de la bande et Villers Street en face de Trafalgar Square Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-charing-cross-1880-gravure-sur-acier-de-haute-qualite-de-la-gare-hotel-concu-par-edward-middleton-barry-a-ouvert-ses-portes-le-15-mai-1865-avec-250-chambres-sur-le-coin-de-la-bande-et-villers-street-en-face-de-trafalgar-square-image218453082.html
RMPKBB3P–Hôtel Charing Cross, 1880 gravure sur acier de haute qualité de la gare hôtel conçu par Edward Middleton Barry a ouvert ses portes le 15 mai 1865 avec 250 chambres sur le coin de la bande et Villers Street en face de Trafalgar Square
Carte de chemin de fer de Londres et du quartier divisé en 12 routes 1891 vieux antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-chemin-de-fer-de-londres-et-du-quartier-divise-en-12-routes-1891-vieux-antique-image469751237.html
RF2J870DW–Carte de chemin de fer de Londres et du quartier divisé en 12 routes 1891 vieux antique
Une gravure de la gare de South Western Railway Station Nine Elms, Londres a numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851.Cru libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-la-gare-de-south-western-railway-station-nine-elms-londres-a-numerise-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-cru-libre-de-droits-d-auteur-image344595812.html
RM2B0HKD8–Une gravure de la gare de South Western Railway Station Nine Elms, Londres a numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851.Cru libre de droits d'auteur.
'Au-dessus de Londres par le train', 1872. Artiste : Adolphe François Pannemaker. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-dessus-de-londres-par-le-train-1872-artiste-adolphe-francois-pannemaker-image186133390.html
RMMPR312–'Au-dessus de Londres par le train', 1872. Artiste : Adolphe François Pannemaker.
À l'intérieur des docks. Poplar Dock. Chemin de fer a été transformé en une station d'accueil. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-l-interieur-des-docks-poplar-dock-chemin-de-fer-a-ete-transforme-en-une-station-d-accueil-gravure-de-gustave-dore-19e-siecle-123195130.html
RMH4C0J2–À l'intérieur des docks. Poplar Dock. Chemin de fer a été transformé en une station d'accueil. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle.
Vue de la fin du XIXe siècle sur l'érection d'un magasin à la London & North Western Railway Works Crewe Works, une installation d'ingénierie ferroviaire britannique, construite en 1840 par le Grand Junction Railway, dans la ville de Crewe, à Cheshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-l-erection-d-un-magasin-a-la-london-north-western-railway-works-crewe-works-une-installation-d-ingenierie-ferroviaire-britannique-construite-en-1840-par-le-grand-junction-railway-dans-la-ville-de-crewe-a-cheshire-image430199729.html
RM2FYW841–Vue de la fin du XIXe siècle sur l'érection d'un magasin à la London & North Western Railway Works Crewe Works, une installation d'ingénierie ferroviaire britannique, construite en 1840 par le Grand Junction Railway, dans la ville de Crewe, à Cheshire.
La gare de Blackwall, East India Docks, Blackwall, Londres, Angleterre, 19e siècle. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-blackwall-east-india-docks-blackwall-londres-angleterre-19e-siecle-a-partir-de-la-vieille-angleterre-a-pictorial-museum-publie-1847-image185331013.html
RMMNEFGN–La gare de Blackwall, East India Docks, Blackwall, Londres, Angleterre, 19e siècle. À partir de la vieille Angleterre : A Pictorial Museum, publié 1847.
London - South Western Railway Locomotive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-south-western-railway-locomotive-105357889.html
RMG3BD1N–London - South Western Railway Locomotive
Vue sur le chemin de fer de Londres et Birmingham, Primrose Hill, Chalk Farm, montrant le bureau de poste itinérant, W. S. Penson, 19e siècle, non daté, Graphite, stylo et encre, aquarelle, et gouache, avec égratignures sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 1/2 x 14 7/8in. (24.1 x 37,8 cm) et feuille : 9 1/2 x 14 7/8 pouces (24.1 x 37.8 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-chemin-de-fer-de-londres-et-birmingham-primrose-hill-chalk-farm-montrant-le-bureau-de-poste-itinerant-w-s-penson-19e-siecle-non-date-graphite-stylo-et-encre-aquarelle-et-gouache-avec-egratignures-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-9-1-2-x-14-7-8in-24-1-x-37-8-cm-et-feuille-9-1-2-x-14-7-8-pouces-24-1-x-37-8-cm-image389640742.html
RM2DHWJMP–Vue sur le chemin de fer de Londres et Birmingham, Primrose Hill, Chalk Farm, montrant le bureau de poste itinérant, W. S. Penson, 19e siècle, non daté, Graphite, stylo et encre, aquarelle, et gouache, avec égratignures sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 1/2 x 14 7/8in. (24.1 x 37,8 cm) et feuille : 9 1/2 x 14 7/8 pouces (24.1 x 37.8 cm)
GARE DU PONT DE LONDRES 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-du-pont-de-londres-1845-image349149657.html
RM2B813XH–GARE DU PONT DE LONDRES 1845
Clarendon Square, avec le polygone à gauche et droite sur la Chapelle St Aloysius, 1850, Somers Town, 19e siècle, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-clarendon-square-avec-le-polygone-a-gauche-et-droite-sur-la-chapelle-st-aloysius-1850-somers-town-19e-siecle-londres-angleterre-94276814.html
RMFDAK12–Clarendon Square, avec le polygone à gauche et droite sur la Chapelle St Aloysius, 1850, Somers Town, 19e siècle, Londres, Angleterre
Cette gravure du métro londonien du XIXe siècle capture un moment des débuts du premier chemin de fer souterrain au monde. Les passagers sont vus rouler dans des voitures ouvertes, un contraste frappant avec les trains fermés modernes. La scène met en lumière l'esprit pionnier de l'époque, avec les habitants de la ville faisant l'expérience d'un mode de transport révolutionnaire sous les rues animées du Londres victorien. La représentation détaillée des voitures ouvertes, du tunnel souterrain et de la tenue des passagers offre un aperçu fascinant du passé, mettant en valeur le mélange d'innovation et de vie quotidienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-du-metro-londonien-du-xixe-siecle-capture-un-moment-des-debuts-du-premier-chemin-de-fer-souterrain-au-monde-les-passagers-sont-vus-rouler-dans-des-voitures-ouvertes-un-contraste-frappant-avec-les-trains-fermes-modernes-la-scene-met-en-lumiere-l-esprit-pionnier-de-l-epoque-avec-les-habitants-de-la-ville-faisant-l-experience-d-un-mode-de-transport-revolutionnaire-sous-les-rues-animees-du-londres-victorien-la-representation-detaillee-des-voitures-ouvertes-du-tunnel-souterrain-et-de-la-tenue-des-passagers-offre-un-apercu-fascinant-du-passe-mettant-en-valeur-le-melange-d-innovation-et-de-vie-quotidienne-image615162351.html
RM2XMR1RY–Cette gravure du métro londonien du XIXe siècle capture un moment des débuts du premier chemin de fer souterrain au monde. Les passagers sont vus rouler dans des voitures ouvertes, un contraste frappant avec les trains fermés modernes. La scène met en lumière l'esprit pionnier de l'époque, avec les habitants de la ville faisant l'expérience d'un mode de transport révolutionnaire sous les rues animées du Londres victorien. La représentation détaillée des voitures ouvertes, du tunnel souterrain et de la tenue des passagers offre un aperçu fascinant du passé, mettant en valeur le mélange d'innovation et de vie quotidienne
Gravure représentant la ligne de chemin de fer de Londres et Brighton. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-la-ligne-de-chemin-de-fer-de-londres-et-brighton-en-date-du-19e-siecle-image186348319.html
RMMR4W53–Gravure représentant la ligne de chemin de fer de Londres et Brighton. En date du 19e siècle
Photographie vintage de Londres et de North-Western Engine pour la circulation des passagers, train à vapeur, 1895, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-de-londres-et-de-north-western-engine-pour-la-circulation-des-passagers-train-a-vapeur-1895-19th-siecle-image463942630.html
RM2HXPBFJ–Photographie vintage de Londres et de North-Western Engine pour la circulation des passagers, train à vapeur, 1895, 19th siècle
Transport / transport, chemin de fer, caricature, Rainhill Trials, 1829, gravure sur bois, 'Punch', Londres, LE COPYRIGHT DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-caricature-rainhill-trials-1829-gravure-sur-bois-punch-londres-le-copyright-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-efface-image612559966.html
RM2XGGEDJ–Transport / transport, chemin de fer, caricature, Rainhill Trials, 1829, gravure sur bois, 'Punch', Londres, LE COPYRIGHT DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
La gare de Euston à Londres, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-euston-a-londres-1900-83337978.html
RMERGACA–La gare de Euston à Londres, 1900
T.T. Enterrer Liverpool, l'entrée du tunnel ferroviaire l'Angleterre du xixe siècle, musée des sciences de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-t-t-enterrer-liverpool-l-entree-du-tunnel-ferroviaire-l-angleterre-du-xixe-siecle-musee-des-sciences-de-londres-133441156.html
RMHN2NFG–T.T. Enterrer Liverpool, l'entrée du tunnel ferroviaire l'Angleterre du xixe siècle, musée des sciences de Londres
La gare, 1862, par William Powell Frith Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-1862-par-william-powell-frith-image188599009.html
RMMXRBXW–La gare, 1862, par William Powell Frith
* Carte de visite (CDV) d'un homme nommé victorien comme M. James portant un uniforme du métro de Londres. Aucun Insigne 154. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-visite-cdv-d-un-homme-nomme-victorien-comme-m-james-portant-un-uniforme-du-metro-de-londres-aucun-insigne-154-image221162383.html
RMPRPPTF–* Carte de visite (CDV) d'un homme nommé victorien comme M. James portant un uniforme du métro de Londres. Aucun Insigne 154.
Une photo ancienne et rare du moteur de locomotive à vapeur 'Sybil' construit spécialement pour le L.S.W.R. (London et South Western Railway) en 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-ancienne-et-rare-du-moteur-de-locomotive-a-vapeur-sybil-construit-specialement-pour-le-l-s-w-r-london-et-south-western-railway-en-1868-image388938502.html
RM2DGNK0P–Une photo ancienne et rare du moteur de locomotive à vapeur 'Sybil' construit spécialement pour le L.S.W.R. (London et South Western Railway) en 1868.
LE DESSIN ANIMÉ de L'ESPION VANITY FAIR Charles Scotter « London & South Western Railway » 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-anime-de-l-espion-vanity-fair-charles-scotter-london-south-western-railway-1891-image610593594.html
RF2XDAXA2–LE DESSIN ANIMÉ de L'ESPION VANITY FAIR Charles Scotter « London & South Western Railway » 1891
Une gravure de la gare ferroviaire du Sud-est London Bridge UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-la-gare-ferroviaire-du-sud-est-london-bridge-uk-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-image344767876.html
RM2B0WEXC–Une gravure de la gare ferroviaire du Sud-est London Bridge UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Je pensais libre de droits d'auteur.
Les développeurs de fer dans les voitures de taxi et de fournir des plans pour les bureaux de la Chambre de commerce dans la région de Whitehall, le dimanche 30 novembre 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-developpeurs-de-fer-dans-les-voitures-de-taxi-et-de-fournir-des-plans-pour-les-bureaux-de-la-chambre-de-commerce-dans-la-region-de-whitehall-le-dimanche-30-novembre-1845-32237595.html
RMBTCFAK–Les développeurs de fer dans les voitures de taxi et de fournir des plans pour les bureaux de la Chambre de commerce dans la région de Whitehall, le dimanche 30 novembre 1845
Robert Stephenson (1803-1859). Ingénieur civil anglais. Fils de George Stephenson, ils ont construit ensemble la locomotive 'Rocket'. Portrait de John Lucas (1849-1923). Huile sur toile (76,3 x 60,1 cm). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-stephenson-1803-1859-ingenieur-civil-anglais-fils-de-george-stephenson-ils-ont-construit-ensemble-la-locomotive-rocket-portrait-de-john-lucas-1849-1923-huile-sur-toile-76-3-x-60-1-cm-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image440223431.html
RM2GG5WDB–Robert Stephenson (1803-1859). Ingénieur civil anglais. Fils de George Stephenson, ils ont construit ensemble la locomotive 'Rocket'. Portrait de John Lucas (1849-1923). Huile sur toile (76,3 x 60,1 cm). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Une carte de Londres et de ses environs datant de la fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-de-londres-et-de-ses-environs-datant-de-la-fin-du-xixe-siecle-image379269354.html
RM2D115X2–Une carte de Londres et de ses environs datant de la fin du XIXe siècle.
Le Great Eastern Railway terminus et l'hôtel à Parkeston Quay, Harwich, Essex, Angleterre, vu ici à la fin du xixe siècle. À partir de l'Illustrated London News, publié en 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-great-eastern-railway-terminus-et-l-hotel-a-parkeston-quay-harwich-essex-angleterre-vu-ici-a-la-fin-du-xixe-siecle-a-partir-de-l-illustrated-london-news-publie-en-1865-image243077878.html
RMT3D48P–Le Great Eastern Railway terminus et l'hôtel à Parkeston Quay, Harwich, Essex, Angleterre, vu ici à la fin du xixe siècle. À partir de l'Illustrated London News, publié en 1865.
Grande construction de chemin de fer central, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-construction-de-chemin-de-fer-central-londres-105253986.html
RMG36MEX–Grande construction de chemin de fer central, Londres
Londres. À l'intérieur des docks. Poplar Dock. Chemin de fer a été transformé en une station d'accueil. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-a-l-interieur-des-docks-poplar-dock-chemin-de-fer-a-ete-transforme-en-une-station-d-accueil-gravure-de-gustave-dore-19e-siecle-de-couleur-123195614.html
RMH4C17A–Londres. À l'intérieur des docks. Poplar Dock. Chemin de fer a été transformé en une station d'accueil. Gravure de Gustave Dore, 19e siècle. De couleur.
HÔTEL 1861 DE LA GARE DE LONDON BRIDGE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-1861-de-la-gare-de-london-bridge-image349149662.html
RM2B813XP–HÔTEL 1861 DE LA GARE DE LONDON BRIDGE
La gare St Pancras, un centre de Londres gare terminus situé sur Euston Road dans le London Borough of Camden, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-st-pancras-un-centre-de-londres-gare-terminus-situe-sur-euston-road-dans-le-london-borough-of-camden-19e-siecle-94276838.html
RMFDAK1X–La gare St Pancras, un centre de Londres gare terminus situé sur Euston Road dans le London Borough of Camden, 19e siècle
Groupe de naves travaillant sur une section surélevée d'un chemin de fer intérieur de Londres. Date: 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-naves-travaillant-sur-une-section-surelevee-d-un-chemin-de-fer-interieur-de-londres-date-19th-siecle-image557110772.html
RM2RAAGD8–Groupe de naves travaillant sur une section surélevée d'un chemin de fer intérieur de Londres. Date: 19th siècle
Calendrier pour les stations de chemin de fer entre Londres et Birmingham. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calendrier-pour-les-stations-de-chemin-de-fer-entre-londres-et-birmingham-en-date-du-19e-siecle-image186348341.html
RMMR4W5W–Calendrier pour les stations de chemin de fer entre Londres et Birmingham. En date du 19e siècle
Photographie vintage d'un moteur de marchandises Londres et Nord-Ouest à huit roues, destiné au trafic de charbon lourd de la ligne, train à vapeur, 1895, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-d-un-moteur-de-marchandises-londres-et-nord-ouest-a-huit-roues-destine-au-trafic-de-charbon-lourd-de-la-ligne-train-a-vapeur-1895-19th-siecle-image463942624.html
RM2HXPBFC–Photographie vintage d'un moteur de marchandises Londres et Nord-Ouest à huit roues, destiné au trafic de charbon lourd de la ligne, train à vapeur, 1895, 19th siècle
La gare de Waterloo à Londres, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-waterloo-a-londres-1900-83338627.html
RMERGB7F–La gare de Waterloo à Londres, 1900
Primrose Hill tunnel près de Londres, sur le chemin de fer de Londres et Birmingham, ouvert en 1838. L'ingénieur Robert Stephenson (1803-1859) construit à travers l'argile difficile de Londres, le tunnel de 3/4 miles coûte £240 000. Le portail coûte 7 000 £. La photo montre des éléments élémentaires signally par des cloches, policier avec drapeau, et disque tournant tôt sur un standard. Depuis « The British Gazeteer » (Londres, 1852). Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/primrose-hill-tunnel-pres-de-londres-sur-le-chemin-de-fer-de-londres-et-birmingham-ouvert-en-1838-l-ingenieur-robert-stephenson-1803-1859-construit-a-travers-l-argile-difficile-de-londres-le-tunnel-de-3-4-miles-coute-240-000-le-portail-coute-7-000-la-photo-montre-des-elements-elementaires-signally-par-des-cloches-policier-avec-drapeau-et-disque-tournant-tot-sur-un-standard-depuis-the-british-gazeteer-londres-1852-gravure-image483534325.html
RM2K2JTY1–Primrose Hill tunnel près de Londres, sur le chemin de fer de Londres et Birmingham, ouvert en 1838. L'ingénieur Robert Stephenson (1803-1859) construit à travers l'argile difficile de Londres, le tunnel de 3/4 miles coûte £240 000. Le portail coûte 7 000 £. La photo montre des éléments élémentaires signally par des cloches, policier avec drapeau, et disque tournant tôt sur un standard. Depuis « The British Gazeteer » (Londres, 1852). Gravure.
Entrée de la locomotive engine house, Camden Town, London, 1839. Artiste : John Cooke Bourne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-de-la-locomotive-engine-house-camden-town-london-1839-artiste-john-cooke-bourne-image60152799.html
RMDDT5E7–Entrée de la locomotive engine house, Camden Town, London, 1839. Artiste : John Cooke Bourne
Trains Eurostar à la gare de St Pancras, Londres. Le plafond et l'intérieur en fer forgé sont le fruit de l'architecture industrielle du XIXe siècle, William Henry Barlow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trains-eurostar-a-la-gare-de-st-pancras-londres-le-plafond-et-l-interieur-en-fer-forge-sont-le-fruit-de-l-architecture-industrielle-du-xixe-siecle-william-henry-barlow-image365139350.html
RM2C61EY2–Trains Eurostar à la gare de St Pancras, Londres. Le plafond et l'intérieur en fer forgé sont le fruit de l'architecture industrielle du XIXe siècle, William Henry Barlow
Un moteur de la London, Brighton and South Coast Railway aka LB&SCR, la ligne 'Brighton', 'the Brighton Railway' ou le Brighton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-moteur-de-la-london-brighton-and-south-coast-railway-aka-lb-scr-la-ligne-brighton-the-brighton-railway-ou-le-brighton-89604778.html
RMF5NRPJ–Un moteur de la London, Brighton and South Coast Railway aka LB&SCR, la ligne 'Brighton', 'the Brighton Railway' ou le Brighton.
L'érection Shop, London et nord-ouest de travaux ferroviaires, Crewe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-erection-shop-london-et-nord-ouest-de-travaux-ferroviaires-crewe-image242504125.html
RFT2F0DH–L'érection Shop, London et nord-ouest de travaux ferroviaires, Crewe
'Au-dessus de Londres - par chemin de fer', 1872. Artiste : François Pannemaker Adolphe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-dessus-de-londres-par-chemin-de-fer-1872-artiste-francois-pannemaker-adolphe-image262733621.html
RMW7CFBH–'Au-dessus de Londres - par chemin de fer', 1872. Artiste : François Pannemaker Adolphe
Kew Railway Bridge Thames Path Bench Thames Path Teddington to Kew, Richmond London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kew-railway-bridge-thames-path-bench-thames-path-teddington-to-kew-richmond-london-image356304513.html
RF2BKK215–Kew Railway Bridge Thames Path Bench Thames Path Teddington to Kew, Richmond London
Aquarelle de la gare d'Euston, Londres , vers 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-de-la-gare-d-euston-londres-vers-1926-image601856935.html
RM2WY4XJF–Aquarelle de la gare d'Euston, Londres , vers 1926
Vue du XIXe siècle sur la circulation animée à cheval sur la colline de Ludgate, en direction de la cathédrale Saint-Paul, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-xixe-siecle-sur-la-circulation-animee-a-cheval-sur-la-colline-de-ludgate-en-direction-de-la-cathedrale-saint-paul-londres-angleterre-87104130.html
RMF1KX5P–Vue du XIXe siècle sur la circulation animée à cheval sur la colline de Ludgate, en direction de la cathédrale Saint-Paul, Londres, Angleterre
Illustration en coupe transversale de Londres, Angleterre, à la fin du XIXe siècle.Il montre les services publics essentiels de la ville.De haut en bas, une rue, un tuyau de gaz et un tuyau d'eau, un tube pneumatique pour le courrier, une conduite d'égout et un tunnel pour le système de chemin de fer souterrain, ou le tube, alors connu sous le nom de Metropolitan Railway.Du volume 2 des nouvelles conquêtes de la science, publié au début des années 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-en-coupe-transversale-de-londres-angleterre-a-la-fin-du-xixe-siecle-il-montre-les-services-publics-essentiels-de-la-ville-de-haut-en-bas-une-rue-un-tuyau-de-gaz-et-un-tuyau-d-eau-un-tube-pneumatique-pour-le-courrier-une-conduite-d-egout-et-un-tunnel-pour-le-systeme-de-chemin-de-fer-souterrain-ou-le-tube-alors-connu-sous-le-nom-de-metropolitan-railway-du-volume-2-des-nouvelles-conquetes-de-la-science-publie-au-debut-des-annees-1880-image452080035.html
RM2H7E0KF–Illustration en coupe transversale de Londres, Angleterre, à la fin du XIXe siècle.Il montre les services publics essentiels de la ville.De haut en bas, une rue, un tuyau de gaz et un tuyau d'eau, un tube pneumatique pour le courrier, une conduite d'égout et un tunnel pour le système de chemin de fer souterrain, ou le tube, alors connu sous le nom de Metropolitan Railway.Du volume 2 des nouvelles conquêtes de la science, publié au début des années 1880.
Entrée à la gare du Nord-Ouest, Euston, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-a-la-gare-du-nord-ouest-euston-londres-image560770084.html
RM2RG97Y0–Entrée à la gare du Nord-Ouest, Euston, Londres.
Entrée de la gare de Birmingham, Nouvelle-Écosse Jardin. La gravure du milieu du xixe siècle. Également connu sous le nom de Curzon Street : l'ancien bâtiment principal du Birmingham terminus du chemin de fer London-Birmingham. Conçu dans un style néo-grec par Philip Hardwick et ouvert en 1838. Aujourd'hui un bâtiment classé grade 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-de-la-gare-de-birmingham-nouvelle-ecosse-jardin-la-gravure-du-milieu-du-xixe-siecle-egalement-connu-sous-le-nom-de-curzon-street-l-ancien-batiment-principal-du-birmingham-terminus-du-chemin-de-fer-london-birmingham-concu-dans-un-style-neo-grec-par-philip-hardwick-et-ouvert-en-1838-aujourd-hui-un-batiment-classe-grade-1-108917130.html
RMG95GWE–Entrée de la gare de Birmingham, Nouvelle-Écosse Jardin. La gravure du milieu du xixe siècle. Également connu sous le nom de Curzon Street : l'ancien bâtiment principal du Birmingham terminus du chemin de fer London-Birmingham. Conçu dans un style néo-grec par Philip Hardwick et ouvert en 1838. Aujourd'hui un bâtiment classé grade 1.
LE MÉTRO MÉTROPOLITAIN DE LONDRES est en construction en 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-metro-metropolitain-de-londres-est-en-construction-en-1861-image523140708.html
RM2NB338M–LE MÉTRO MÉTROPOLITAIN DE LONDRES est en construction en 1861
La gare St Pancras, un centre de Londres gare terminus situé sur Euston Road dans le London Borough of Camden, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-st-pancras-un-centre-de-londres-gare-terminus-situe-sur-euston-road-dans-le-london-borough-of-camden-19e-siecle-94276845.html
RMFDAK25–La gare St Pancras, un centre de Londres gare terminus situé sur Euston Road dans le London Borough of Camden, 19e siècle
Metropolitan Railway car de 1900, London transport Museum, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metropolitan-railway-car-de-1900-london-transport-museum-londres-angleterre-image627239555.html
RM2YCD6CK–Metropolitan Railway car de 1900, London transport Museum, Londres, Angleterre
Illustration représentant le chemin de fer des comtés de l'est et l'arrivée du train des parcelles de Noël à Londres. Daté du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-le-chemin-de-fer-des-comtes-de-l-est-et-l-arrivee-du-train-des-parcelles-de-noel-a-londres-date-du-19th-siecle-image481035890.html
RM2JXH256–Illustration représentant le chemin de fer des comtés de l'est et l'arrivée du train des parcelles de Noël à Londres. Daté du 19th siècle
Le pont Royal Albert est un pont ferroviaire qui traverse la rivière Tamar en Angleterre entre Plymouth, Devon et Saltash, Cornouailles. Du livre The Life of Isambard Kingdom Brunel, ingénieur civil. Par Isambard Brunel publié à Londres par Longmans, Green en 1870. Isambard Kingdom Brunel FRS MinstCE (9 avril 1806 – 15 septembre 1859) était un ingénieur civil anglais considéré comme « l'une des figures les plus ingénieuses et les plus prolifiques de l'histoire de l'ingénierie », « l'un des géants de l'ingénierie du XIXe siècle » et « l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, [Qui] a changé la face des Anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-royal-albert-est-un-pont-ferroviaire-qui-traverse-la-riviere-tamar-en-angleterre-entre-plymouth-devon-et-saltash-cornouailles-du-livre-the-life-of-isambard-kingdom-brunel-ingenieur-civil-par-isambard-brunel-publie-a-londres-par-longmans-green-en-1870-isambard-kingdom-brunel-frs-minstce-9-avril-1806-15-septembre-1859-etait-un-ingenieur-civil-anglais-considere-comme-l-une-des-figures-les-plus-ingenieuses-et-les-plus-prolifiques-de-l-histoire-de-l-ingenierie-l-un-des-geants-de-l-ingenierie-du-xixe-siecle-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-face-des-anglais-image436559817.html
RM2GA70E1–Le pont Royal Albert est un pont ferroviaire qui traverse la rivière Tamar en Angleterre entre Plymouth, Devon et Saltash, Cornouailles. Du livre The Life of Isambard Kingdom Brunel, ingénieur civil. Par Isambard Brunel publié à Londres par Longmans, Green en 1870. Isambard Kingdom Brunel FRS MinstCE (9 avril 1806 – 15 septembre 1859) était un ingénieur civil anglais considéré comme « l'une des figures les plus ingénieuses et les plus prolifiques de l'histoire de l'ingénierie », « l'un des géants de l'ingénierie du XIXe siècle » et « l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, [Qui] a changé la face des Anglais
Transport / transport, chemin de fer, gare, Wapping, Londres, INFO-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-gare-wapping-londres-info-autorisation-droits-supplementaires-non-disponible-image426057461.html
RM2FN4GHW–Transport / transport, chemin de fer, gare, Wapping, Londres, INFO-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLE
La gare de Euston à Londres, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-euston-a-londres-1900-83338626.html
RMERGB7E–La gare de Euston à Londres, 1900
Dimanche matin sur l'Union Pacific Railroad. Chanter des hymnes et chants sacrés autour de l'harmonium 1875 gravure sur bois Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimanche-matin-sur-l-union-pacific-railroad-chanter-des-hymnes-et-chants-sacres-autour-de-l-harmonium-1875-gravure-sur-bois-londres-image257297206.html
RMTXGW5X–Dimanche matin sur l'Union Pacific Railroad. Chanter des hymnes et chants sacrés autour de l'harmonium 1875 gravure sur bois Londres
La construction du mur de soutènement près de Park Street, Camden Town, London, 17 septembre 1836 (1838). Artiste : John Cooke Bourne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-mur-de-soutenement-pres-de-park-street-camden-town-london-17-septembre-1836-1838-artiste-john-cooke-bourne-image60152796.html
RMDDT5E4–La construction du mur de soutènement près de Park Street, Camden Town, London, 17 septembre 1836 (1838). Artiste : John Cooke Bourne
London and North Western Railway, Birmingham New Street - Une lettre de transport de colis de journal (Royaume-Uni) - 1909 pour livraison à Smith (W H Smith?) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-and-north-western-railway-birmingham-new-street-une-lettre-de-transport-de-colis-de-journal-royaume-uni-1909-pour-livraison-a-smith-w-h-smith-image477163319.html
RM2JM8JK3–London and North Western Railway, Birmingham New Street - Une lettre de transport de colis de journal (Royaume-Uni) - 1909 pour livraison à Smith (W H Smith?)
La nouvelle chapelle du roi pèsent House, Londres, Angleterre, construite en 1833-4 et détruit en 1882 lorsque le site a été acheté par la démission d'Metropolitan Railway. Photos de Londres, publié 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-chapelle-du-roi-pesent-house-londres-angleterre-construite-en-1833-4-et-detruit-en-1882-lorsque-le-site-a-ete-achete-par-la-demission-d-metropolitan-railway-photos-de-londres-publie-1890-image232783642.html
RMREM5WE–La nouvelle chapelle du roi pèsent House, Londres, Angleterre, construite en 1833-4 et détruit en 1882 lorsque le site a été acheté par la démission d'Metropolitan Railway. Photos de Londres, publié 1890
Londres : North West Railway à Birmingham , 1874 carte antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-north-west-railway-a-birmingham-1874-carte-antique-102868918.html
RFFYA29X–Londres : North West Railway à Birmingham , 1874 carte antique
Une ancienne gravure des années 1840 de London Bridge Station, Borough, Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Il a été ouvert en 1836, ce qui en fait le plus ancien terminus ferroviaire de Londres encore utilisé. La gare a été ouverte à l'origine par le London and Greenwich Railway en tant que terminus local. Il a ensuite servi le London and Croydon Railway, le London and Brighton Railway et le South Eastern Railway, devenant ainsi une importante gare de Londres. Cette gravure montre la conception de la station reconstruite, achevée en 1849. Des travaux de reconstruction ont eu lieu de nouveau en 1864 pour fournir plus de services et accroître la capacité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-des-annees-1840-de-london-bridge-station-borough-londres-angleterre-royaume-uni-il-a-ete-ouvert-en-1836-ce-qui-en-fait-le-plus-ancien-terminus-ferroviaire-de-londres-encore-utilise-la-gare-a-ete-ouverte-a-l-origine-par-le-london-and-greenwich-railway-en-tant-que-terminus-local-il-a-ensuite-servi-le-london-and-croydon-railway-le-london-and-brighton-railway-et-le-south-eastern-railway-devenant-ainsi-une-importante-gare-de-londres-cette-gravure-montre-la-conception-de-la-station-reconstruite-achevee-en-1849-des-travaux-de-reconstruction-ont-eu-lieu-de-nouveau-en-1864-pour-fournir-plus-de-services-et-accroitre-la-capacite-image369975670.html
RM2CDWRMP–Une ancienne gravure des années 1840 de London Bridge Station, Borough, Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Il a été ouvert en 1836, ce qui en fait le plus ancien terminus ferroviaire de Londres encore utilisé. La gare a été ouverte à l'origine par le London and Greenwich Railway en tant que terminus local. Il a ensuite servi le London and Croydon Railway, le London and Brighton Railway et le South Eastern Railway, devenant ainsi une importante gare de Londres. Cette gravure montre la conception de la station reconstruite, achevée en 1849. Des travaux de reconstruction ont eu lieu de nouveau en 1864 pour fournir plus de services et accroître la capacité.
Kew Railway Bridge Thames Path Bench Thames Path Teddington to Kew, Richmond London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kew-railway-bridge-thames-path-bench-thames-path-teddington-to-kew-richmond-london-image356304371.html
RF2BKK1T3–Kew Railway Bridge Thames Path Bench Thames Path Teddington to Kew, Richmond London
Le premier ministre William Gladstone ouvre la Metropolitan Railway, Londres, 1863 (1951). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-premier-ministre-william-gladstone-ouvre-la-metropolitan-railway-londres-1863-1951-artiste-inconnu-28832512.html
RMBJWC4G–Le premier ministre William Gladstone ouvre la Metropolitan Railway, Londres, 1863 (1951). Artiste : Inconnu
Le Pont de Londres Greenwich - Viaduc Ferroviaire fait l'ancienne ligne de chemin de fer de Londres et Greenwich. Avec 851 arches semi-circulaires et 27 arches de travers ou ponts routiers, c'est le plus long terme d'arches en Grande-Bretagne et l'un des plus vieux viaducs de chemin de fer dans le monde, et le premier exemple d'une ligne de chemin de fer surélevée entièrement. Il a été construit entre 1834 et 1836. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-londres-greenwich-viaduc-ferroviaire-fait-l-ancienne-ligne-de-chemin-de-fer-de-londres-et-greenwich-avec-851-arches-semi-circulaires-et-27-arches-de-travers-ou-ponts-routiers-c-est-le-plus-long-terme-d-arches-en-grande-bretagne-et-l-un-des-plus-vieux-viaducs-de-chemin-de-fer-dans-le-monde-et-le-premier-exemple-d-une-ligne-de-chemin-de-fer-surelevee-entierement-il-a-ete-construit-entre-1834-et-1836-image235305614.html
RMRJR2KX–Le Pont de Londres Greenwich - Viaduc Ferroviaire fait l'ancienne ligne de chemin de fer de Londres et Greenwich. Avec 851 arches semi-circulaires et 27 arches de travers ou ponts routiers, c'est le plus long terme d'arches en Grande-Bretagne et l'un des plus vieux viaducs de chemin de fer dans le monde, et le premier exemple d'une ligne de chemin de fer surélevée entièrement. Il a été construit entre 1834 et 1836.
L'essai du train dans le métro de Londres en 1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-essai-du-train-dans-le-metro-de-londres-en-1862-31439755.html
RMBR45MB–L'essai du train dans le métro de Londres en 1862.
Construction de la ligne de chemin de fer souterraine à Londres, 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-souterraine-a-londres-1865-image155018008.html
RMK05K1C–Construction de la ligne de chemin de fer souterraine à Londres, 1865
Le Grosvenor Bridge, Victoria ou pont de chemin de fer, sur la Tamise, dans l'ouest de Londres. Composé de deux ponts du 19ème siècle, reconstruite dans les années 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grosvenor-bridge-victoria-ou-pont-de-chemin-de-fer-sur-la-tamise-dans-l-ouest-de-londres-compose-de-deux-ponts-du-19eme-siecle-reconstruite-dans-les-annees-1960-image227986920.html
RMR6WKJ0–Le Grosvenor Bridge, Victoria ou pont de chemin de fer, sur la Tamise, dans l'ouest de Londres. Composé de deux ponts du 19ème siècle, reconstruite dans les années 1960.
Londres SOUTERRAIN l'ouverture de la section de Paddington à Farringdon en 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-souterrain-l-ouverture-de-la-section-de-paddington-a-farringdon-en-1863-image158724309.html
RMK66ED9–Londres SOUTERRAIN l'ouverture de la section de Paddington à Farringdon en 1863
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement