London north eastern Banque de photos noir et blanc
(358)
London north eastern Banque de photos noir et blanc
Véhicules ferroviaires de Londres et du Nord-est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vehicules-ferroviaires-de-londres-et-du-nord-est-image615253045.html
RM2XMY5F1–Véhicules ferroviaires de Londres et du Nord-est
La London and North Eastern Railway locomotive Beyer-Garratt classe U1, conçu pour des trains de charbon bancaire. 29 avril 1949. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-london-and-north-eastern-railway-locomotive-beyer-garratt-classe-u1-concu-pour-des-trains-de-charbon-bancaire-29-avril-1949-83411749.html
RMERKMF1–La London and North Eastern Railway locomotive Beyer-Garratt classe U1, conçu pour des trains de charbon bancaire. 29 avril 1949.
Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train à la gare de King's Cross. 30 juin 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-un-horaire-de-moins-de-4-heures-pour-le-trajet-de-210-miles-le-nouveau-train-simplifie-de-coronation-de-london-et-north-eastern-railway-qui-accelere-vers-le-nord-a-grantham-lors-d-une-course-d-essai-la-locomotive-qui-tire-le-express-est-dominion-du-canada-l-une-des-plus-rapides-de-l-empire-britannique-le-train-a-la-gare-de-kings-cross-30-juin-1937-image359618148.html
RM2BW20H8–Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train à la gare de King's Cross. 30 juin 1937
Londres et les magasins de fourniture de chemin de fer du Nord-est, etc., à King's Cross. The Butchers Shop - 9 novembre 1924 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-et-les-magasins-de-fourniture-de-chemin-de-fer-du-nord-est-etc-a-kings-cross-the-butchers-shop-9-novembre-1924-image355275759.html
RM2BJ05RY–Londres et les magasins de fourniture de chemin de fer du Nord-est, etc., à King's Cross. The Butchers Shop - 9 novembre 1924 -
Locomotive à vapeur la Night Hawk du London and North Eastern Railway sur le Royal Border Bridge entre Tweedmouth et Berwick-upon-Tweed. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-la-night-hawk-du-london-and-north-eastern-railway-sur-le-royal-border-bridge-entre-tweedmouth-et-berwick-upon-tweed-traduction-automatique-image571841026.html
RM2T69H1P–Locomotive à vapeur la Night Hawk du London and North Eastern Railway sur le Royal Border Bridge entre Tweedmouth et Berwick-upon-Tweed. [traduction automatique]
London & North Eastern Railway - Classe A1 4-6-2 - locomotive à vapeur pacific au poivre à la Birmingham Moor Street, vers 1965. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-north-eastern-railway-classe-a1-4-6-2-locomotive-a-vapeur-pacific-au-poivre-a-la-birmingham-moor-street-vers-1965-83410706.html
RMERKK5P–London & North Eastern Railway - Classe A1 4-6-2 - locomotive à vapeur pacific au poivre à la Birmingham Moor Street, vers 1965.
Le 'Golden Eagle', le premier des nouveaux moteurs Super-Pacific rationalisés - notre photo montre le nouveau moteur Super-Pacific rationalisé 'Golden Eagle' qui est destiné à travailler le 'Coronation' de la London North Eastern Railway et d'autres véhicules rationalisés plus tard dans l'année. Elle fait son voyage inaugural le 6 janvier. Il travaille sur l'express d'Édimbourg de King's Cross à Newcastle. Ce train a été sélectionné pour le test car il est l'un des trains les plus lourds et les plus rapides de la journée au départ de King's Cross, Londres. Le train est vu passer Hadley Wood. 8 mars 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-golden-eagle-le-premier-des-nouveaux-moteurs-super-pacific-rationalises-notre-photo-montre-le-nouveau-moteur-super-pacific-rationalise-golden-eagle-qui-est-destine-a-travailler-le-coronation-de-la-london-north-eastern-railway-et-d-autres-vehicules-rationalises-plus-tard-dans-l-annee-elle-fait-son-voyage-inaugural-le-6-janvier-il-travaille-sur-l-express-d-edimbourg-de-kings-cross-a-newcastle-ce-train-a-ete-selectionne-pour-le-test-car-il-est-l-un-des-trains-les-plus-lourds-et-les-plus-rapides-de-la-journee-au-depart-de-kings-cross-londres-le-train-est-vu-passer-hadley-wood-8-mars-1937-image624683740.html
RM2Y88PDG–Le 'Golden Eagle', le premier des nouveaux moteurs Super-Pacific rationalisés - notre photo montre le nouveau moteur Super-Pacific rationalisé 'Golden Eagle' qui est destiné à travailler le 'Coronation' de la London North Eastern Railway et d'autres véhicules rationalisés plus tard dans l'année. Elle fait son voyage inaugural le 6 janvier. Il travaille sur l'express d'Édimbourg de King's Cross à Newcastle. Ce train a été sélectionné pour le test car il est l'un des trains les plus lourds et les plus rapides de la journée au départ de King's Cross, Londres. Le train est vu passer Hadley Wood. 8 mars 1937.
The London North Eastern Railways classe B1, 4-6-0 #1306 Mayflower train à vapeur ainsi nommé en raison de son association avec les Pères pèlerins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-london-north-eastern-railways-classe-b1-4-6-0-1306-mayflower-train-a-vapeur-ainsi-nomme-en-raison-de-son-association-avec-les-peres-pelerins-image544718674.html
RM2PJ626A–The London North Eastern Railways classe B1, 4-6-0 #1306 Mayflower train à vapeur ainsi nommé en raison de son association avec les Pères pèlerins
Reconstruction de la façade nord-est de Sanchérib (d681BC) palace (Kouyunijik). L'assyrien. D'Austen Layard 'Découvertes dans les ruines de Ninive et Babylone', Londres, 1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reconstruction-de-la-facade-nord-est-de-sancherib-d681bc-palace-kouyunijik-l-assyrien-d-austen-layard-decouvertes-dans-les-ruines-de-ninive-et-babylone-londres-1853-57302411.html
RMD969PK–Reconstruction de la façade nord-est de Sanchérib (d681BC) palace (Kouyunijik). L'assyrien. D'Austen Layard 'Découvertes dans les ruines de Ninive et Babylone', Londres, 1853.
London North Eastern Railways train à vapeur de classe A4 profilé du Pacifique introduit en 1935 par Sir Nigel Gresley, comme illustré ici. Le train jumeau Mallard détient le record du train à vapeur le plus rapide qui voyage à 126mph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railways-train-a-vapeur-de-classe-a4-profile-du-pacifique-introduit-en-1935-par-sir-nigel-gresley-comme-illustre-ici-le-train-jumeau-mallard-detient-le-record-du-train-a-vapeur-le-plus-rapide-qui-voyage-a-126mph-image544718486.html
RM2PJ61YJ–London North Eastern Railways train à vapeur de classe A4 profilé du Pacifique introduit en 1935 par Sir Nigel Gresley, comme illustré ici. Le train jumeau Mallard détient le record du train à vapeur le plus rapide qui voyage à 126mph
La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-lner-azuma-train-electrique-fonctionnant-sur-le-reseau-principal-de-la-cote-est-l-angleterre-royaume-uni-image546295025.html
RM2PMNTTH–La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni.
Afrique du Nord : Oasis dans l'Est Sahara, ancien 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-afrique-du-nord-oasis-dans-l-est-sahara-ancien-1893-94677432.html
RFFE0X0T–Afrique du Nord : Oasis dans l'Est Sahara, ancien 1893
Image de la première locomotive électrique (de location) aux pays-Bas : n° 6000 du chemin de fer nord-est de Londres (L.N.E.R.) au service de la N.S. à Utrecht. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-la-premiere-locomotive-electrique-de-location-aux-pays-bas-n-6000-du-chemin-de-fer-nord-est-de-londres-l-n-e-r-au-service-de-la-n-s-a-utrecht-image480263261.html
RM2JW9TK9–Image de la première locomotive électrique (de location) aux pays-Bas : n° 6000 du chemin de fer nord-est de Londres (L.N.E.R.) au service de la N.S. à Utrecht.
Carte de la partie nord-est des États-Unis, USA. WH BARTLETT, 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-la-partie-nord-est-des-etats-unis-usa-wh-bartlett-1840-102706523.html
RFFY2K63–Carte de la partie nord-est des États-Unis, USA. WH BARTLETT, 1840
Les BRITANNIQUES RES CONDUISENT LE PREMIER MOTEUR FRANÇAIS - Capitaine Winterton aux commandes du moteur. Avant de rejoindre l'armée, il a travaillé pour le chemin de fer d'État à Monte Video, Uruquay. Le S/Sergent Brown de Wroxham, Norfolk, qui travaillait dans le bureau du surintendant, London North Eastern Railway, Liverpool Street, Londres, est vu se gonfler. , Armée britannique, 21e groupe d'armées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-britanniques-res-conduisent-le-premier-moteur-francais-capitaine-winterton-aux-commandes-du-moteur-avant-de-rejoindre-l-armee-il-a-travaille-pour-le-chemin-de-fer-d-etat-a-monte-video-uruquay-le-s-sergent-brown-de-wroxham-norfolk-qui-travaillait-dans-le-bureau-du-surintendant-london-north-eastern-railway-liverpool-street-londres-est-vu-se-gonfler-armee-britannique-21e-groupe-d-armees-image601884990.html
RM2WY66CE–Les BRITANNIQUES RES CONDUISENT LE PREMIER MOTEUR FRANÇAIS - Capitaine Winterton aux commandes du moteur. Avant de rejoindre l'armée, il a travaillé pour le chemin de fer d'État à Monte Video, Uruquay. Le S/Sergent Brown de Wroxham, Norfolk, qui travaillait dans le bureau du surintendant, London North Eastern Railway, Liverpool Street, Londres, est vu se gonfler. , Armée britannique, 21e groupe d'armées
Tumulus dans le nord-est de la péninsule de Crimée. Ukraine 1856. L'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tumulus-dans-le-nord-est-de-la-peninsule-de-crimee-ukraine-1856-l-illustrated-london-news-165305765.html
RFKGX959–Tumulus dans le nord-est de la péninsule de Crimée. Ukraine 1856. L'Illustrated London News
Le "Flying Scotsman" sur le chemin de fer de l'Est et au nord de Londres, tiré par une locomotive du Pacifique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-flying-scotsman-sur-le-chemin-de-fer-de-l-est-et-au-nord-de-londres-tire-par-une-locomotive-du-pacifique-169318632.html
RMKRD3J0–Le "Flying Scotsman" sur le chemin de fer de l'Est et au nord de Londres, tiré par une locomotive du Pacifique.
RFFPC836–Londres : l'église de Hackney, 1750, antique print 1880
Un MOTEUR à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-londres-et-nord-est-sur-une-voie-ferree-image504778846.html
RM2M96JFX–Un MOTEUR à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée.
L'East India Docks d'importation conçu par l'ingénieur Ralph Walker,étaient situés au nord-est de l'Inde de l'Ouest, les quais de Londres. Ils étaient basés sur l'actuel quai du Nouveau-Brunswick, qui a été utilisé pour l'aménagement et la réparation de navires dans le cadre du triage. Blackwall. Le Brunswick Dock, qui avait initialement été relié directement à la Tamise au sud, est devenue la station d'exportation. Au nord, l'entreprise construit une plus grande station d'importation. Les deux ont été connectés à la Tamise via une entrée orientale du bassin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-east-india-docks-d-importation-concu-par-l-ingenieur-ralph-walker-etaient-situes-au-nord-est-de-l-inde-de-l-ouest-les-quais-de-londres-ils-etaient-bases-sur-l-actuel-quai-du-nouveau-brunswick-qui-a-ete-utilise-pour-l-amenagement-et-la-reparation-de-navires-dans-le-cadre-du-triage-blackwall-le-brunswick-dock-qui-avait-initialement-ete-relie-directement-a-la-tamise-au-sud-est-devenue-la-station-d-exportation-au-nord-l-entreprise-construit-une-plus-grande-station-d-importation-les-deux-ont-ete-connectes-a-la-tamise-via-une-entree-orientale-du-bassin-image331142345.html
RM2A6MRC9–L'East India Docks d'importation conçu par l'ingénieur Ralph Walker,étaient situés au nord-est de l'Inde de l'Ouest, les quais de Londres. Ils étaient basés sur l'actuel quai du Nouveau-Brunswick, qui a été utilisé pour l'aménagement et la réparation de navires dans le cadre du triage. Blackwall. Le Brunswick Dock, qui avait initialement été relié directement à la Tamise au sud, est devenue la station d'exportation. Au nord, l'entreprise construit une plus grande station d'importation. Les deux ont été connectés à la Tamise via une entrée orientale du bassin.
Ancienne Great Eastern Railway 0-6-0 locomotive de tramway de classe J70 dans LA décoration DE LNER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-great-eastern-railway-0-6-0-locomotive-de-tramway-de-classe-j70-dans-la-decoration-de-lner-image510193480.html
RM2MJ18YM–Ancienne Great Eastern Railway 0-6-0 locomotive de tramway de classe J70 dans LA décoration DE LNER
Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train à la gare de King's Cross, attirant l'attention des passants. 30 juin 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-un-horaire-de-moins-de-4-heures-pour-le-trajet-de-210-miles-le-nouveau-train-simplifie-de-coronation-de-london-et-north-eastern-railway-qui-accelere-vers-le-nord-a-grantham-lors-d-une-course-d-essai-la-locomotive-qui-tire-le-express-est-dominion-du-canada-l-une-des-plus-rapides-de-l-empire-britannique-le-train-a-la-gare-de-kings-cross-attirant-l-attention-des-passants-30-juin-1937-image359623692.html
RM2BW27K8–Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train à la gare de King's Cross, attirant l'attention des passants. 30 juin 1937
Saint Cathédrale St Paul le nord-est de l'avis publié 1835 dessiné par Hablot Browne gravée par B bigorneaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-cathedrale-st-paul-le-nord-est-de-l-avis-publie-1835-dessine-par-hablot-browne-gravee-par-b-bigorneaux-image3227860.html
RMA05MD5–Saint Cathédrale St Paul le nord-est de l'avis publié 1835 dessiné par Hablot Browne gravée par B bigorneaux
Préparer une tentative de récupération d'un câble perdu du Grand-Orient pendant l'expédition du télégraphe de l'Atlantique 1865. Le bateau à aubes en fer à voile et à moteur à vis, conçu par le Royaume d'Isambard Brunel, était le plus grand navire jamais construit en 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preparer-une-tentative-de-recuperation-d-un-cable-perdu-du-grand-orient-pendant-l-expedition-du-telegraphe-de-l-atlantique-1865-le-bateau-a-aubes-en-fer-a-voile-et-a-moteur-a-vis-concu-par-le-royaume-d-isambard-brunel-etait-le-plus-grand-navire-jamais-construit-en-1858-image545153059.html
RM2PJWT83–Préparer une tentative de récupération d'un câble perdu du Grand-Orient pendant l'expédition du télégraphe de l'Atlantique 1865. Le bateau à aubes en fer à voile et à moteur à vis, conçu par le Royaume d'Isambard Brunel, était le plus grand navire jamais construit en 1858.
Noir et blanc, monochrome, Standard Tank 80136 tire dans le North Yorkshire Moors Railway, NYMR, à la gare de Goathland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noir-et-blanc-monochrome-standard-tank-80136-tire-dans-le-north-yorkshire-moors-railway-nymr-a-la-gare-de-goathland-image629891905.html
RM2YGP1FD–Noir et blanc, monochrome, Standard Tank 80136 tire dans le North Yorkshire Moors Railway, NYMR, à la gare de Goathland.
Tour de Londres, Londres Angleterre 1985 photographies prises avec l'autorisation pour Illustrated London News Magazine en 1985 où j'ai eu accès dans les coulisses avant et après la Tour ouvert et fermé au public. La Tour de Londres, officiellement le palais royal et forteresse de la Tour de Londres, est un château historique situé sur la rive nord de la Tamise dans le centre de Londres. Elle se trouve dans le quartier londonien de Tower Hamlets, séparée de la bordure orientale de la mille carré de la ville de Londres par l'espace ouvert connu sous le nom de Tower Hill. Elle a été fondée vers la fin de 1066 comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-de-londres-londres-angleterre-1985-photographies-prises-avec-l-autorisation-pour-illustrated-london-news-magazine-en-1985-ou-j-ai-eu-acces-dans-les-coulisses-avant-et-apres-la-tour-ouvert-et-ferme-au-public-la-tour-de-londres-officiellement-le-palais-royal-et-forteresse-de-la-tour-de-londres-est-un-chateau-historique-situe-sur-la-rive-nord-de-la-tamise-dans-le-centre-de-londres-elle-se-trouve-dans-le-quartier-londonien-de-tower-hamlets-separee-de-la-bordure-orientale-de-la-mille-carre-de-la-ville-de-londres-par-l-espace-ouvert-connu-sous-le-nom-de-tower-hill-elle-a-ete-fondee-vers-la-fin-de-1066-comme-image247379130.html
RMTAD2GX–Tour de Londres, Londres Angleterre 1985 photographies prises avec l'autorisation pour Illustrated London News Magazine en 1985 où j'ai eu accès dans les coulisses avant et après la Tour ouvert et fermé au public. La Tour de Londres, officiellement le palais royal et forteresse de la Tour de Londres, est un château historique situé sur la rive nord de la Tamise dans le centre de Londres. Elle se trouve dans le quartier londonien de Tower Hamlets, séparée de la bordure orientale de la mille carré de la ville de Londres par l'espace ouvert connu sous le nom de Tower Hill. Elle a été fondée vers la fin de 1066 comme
La princesse Louisa ouvre le bazar de l'Hôpital pour enfants du Nord-est, 1870. 'Le North-Eastern Hospital for Children, maintenant situé au 125, Hackney-Road, près de l'église Shoreditch [à Londres], a permis de soulager 15 000 patients ambulatoires depuis sa création, il y a deux ou trois ans; mais il ne peut accueillir que douze patients hospitalisés, et la commission lance donc un appel spécial à la liberté publique pour un fonds pour la construction d'un nouveau bâtiment. Un bazar de luxe pour obtenir de l'argent à cette fin a été organisé... à l'hôtel City Terminus, Cannon-Street. Elle a été ouverte... par son Altesse Royale la Princesse Louisa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-princesse-louisa-ouvre-le-bazar-de-l-hopital-pour-enfants-du-nord-est-1870-le-north-eastern-hospital-for-children-maintenant-situe-au-125-hackney-road-pres-de-l-eglise-shoreditch-a-londres-a-permis-de-soulager-15-000-patients-ambulatoires-depuis-sa-creation-il-y-a-deux-ou-trois-ans-mais-il-ne-peut-accueillir-que-douze-patients-hospitalises-et-la-commission-lance-donc-un-appel-special-a-la-liberte-publique-pour-un-fonds-pour-la-construction-d-un-nouveau-batiment-un-bazar-de-luxe-pour-obtenir-de-l-argent-a-cette-fin-a-ete-organise-a-l-hotel-city-terminus-cannon-street-elle-a-ete-ouverte-par-son-altesse-royale-la-princesse-louisa-image617180624.html
RM2XT3054–La princesse Louisa ouvre le bazar de l'Hôpital pour enfants du Nord-est, 1870. 'Le North-Eastern Hospital for Children, maintenant situé au 125, Hackney-Road, près de l'église Shoreditch [à Londres], a permis de soulager 15 000 patients ambulatoires depuis sa création, il y a deux ou trois ans; mais il ne peut accueillir que douze patients hospitalisés, et la commission lance donc un appel spécial à la liberté publique pour un fonds pour la construction d'un nouveau bâtiment. Un bazar de luxe pour obtenir de l'argent à cette fin a été organisé... à l'hôtel City Terminus, Cannon-Street. Elle a été ouverte... par son Altesse Royale la Princesse Louisa.
Reconstruction de la façade nord-est de Sanchérib (d681BC) palace (Kouyunijik) assyrien. D'Austen Layard 'Découvertes dans les ruines de Ninive et Babylone', London,1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-la-facade-nord-est-de-sancherib-d681bc-palace-kouyunijik-assyrien-d-austen-layard-decouvertes-dans-les-ruines-de-ninive-et-babylone-london-1853-image257298771.html
RMTXGY5R–Reconstruction de la façade nord-est de Sanchérib (d681BC) palace (Kouyunijik) assyrien. D'Austen Layard 'Découvertes dans les ruines de Ninive et Babylone', London,1853
London North Eastern Railways classe V2 #4771 train à vapeur de passagers Green Arrow construit en 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railways-classe-v2-4771-train-a-vapeur-de-passagers-green-arrow-construit-en-1936-image544718602.html
RM2PJ623P–London North Eastern Railways classe V2 #4771 train à vapeur de passagers Green Arrow construit en 1936
La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-lner-azuma-train-electrique-fonctionnant-sur-le-reseau-principal-de-la-cote-est-l-angleterre-royaume-uni-image546294914.html
RM2PMNTMJ–La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni.
Image d'archive en noir et blanc de Blackfriars Bridge de 1987. La vue est du sud au nord sur le côté est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-en-noir-et-blanc-de-blackfriars-bridge-de-1987-la-vue-est-du-sud-au-nord-sur-le-cote-est-image572891558.html
RM2T81D0P–Image d'archive en noir et blanc de Blackfriars Bridge de 1987. La vue est du sud au nord sur le côté est.
Image de la première locomotive électrique (de location) aux pays-Bas : n° 6000 du chemin de fer nord-est de Londres (L.N.E.R.) au service de la N.-É Avec des wagons le long de la plate-forme de la station N.S. Utrecht et al. À Utrecht. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-la-premiere-locomotive-electrique-de-location-aux-pays-bas-n-6000-du-chemin-de-fer-nord-est-de-londres-l-n-e-r-au-service-de-la-n-e-avec-des-wagons-le-long-de-la-plate-forme-de-la-station-n-s-utrecht-et-al-a-utrecht-image480259870.html
RM2JW9MA6–Image de la première locomotive électrique (de location) aux pays-Bas : n° 6000 du chemin de fer nord-est de Londres (L.N.E.R.) au service de la N.-É Avec des wagons le long de la plate-forme de la station N.S. Utrecht et al. À Utrecht.
BRITISH RES DRIVE PREMIER MOTEUR FRANÇAIS - le sergent A. Street était le pilote et le sapeur S.King le pompier, lors de la première course. Sergeant Street, chauffeur du London, Midland and Scottish Railway, était attaché au Grimesthorpe Loco Sheds, Sheffield, où il vit. Sapper King était pompier sur le London, North Eastern Railway, rattaché à un Margarets Loco Sheds, Édimbourg, où il vit. , Armée britannique, 21e groupe d'armées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-res-drive-premier-moteur-francais-le-sergent-a-street-etait-le-pilote-et-le-sapeur-s-king-le-pompier-lors-de-la-premiere-course-sergeant-street-chauffeur-du-london-midland-and-scottish-railway-etait-attache-au-grimesthorpe-loco-sheds-sheffield-ou-il-vit-sapper-king-etait-pompier-sur-le-london-north-eastern-railway-rattache-a-un-margarets-loco-sheds-edimbourg-ou-il-vit-armee-britannique-21e-groupe-d-armees-image601884702.html
RM2WY6626–BRITISH RES DRIVE PREMIER MOTEUR FRANÇAIS - le sergent A. Street était le pilote et le sapeur S.King le pompier, lors de la première course. Sergeant Street, chauffeur du London, Midland and Scottish Railway, était attaché au Grimesthorpe Loco Sheds, Sheffield, où il vit. Sapper King était pompier sur le London, North Eastern Railway, rattaché à un Margarets Loco Sheds, Édimbourg, où il vit. , Armée britannique, 21e groupe d'armées
Parcours d'essai du train L. N. E. R. Coronation - The London & North Eastern Railways un nouveau parcours d'essai bleu et blanc « Coronation » profilé qui traverse le Viaduc des années 80 à travers la rivière ALN, Northumberland, hier, à l'occasion de son premier parcours d'essai de Londres à Édimbourg, Ces nouvelles « Coronation » exprime commencent le service lundi et feront le voyage entre Londres et Édimbourg en six heures. 02 juillet 1937. (Photo de Totopique Press). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parcours-d-essai-du-train-l-n-e-r-coronation-the-london-north-eastern-railways-un-nouveau-parcours-d-essai-bleu-et-blanc-coronation-profile-qui-traverse-le-viaduc-des-annees-80-a-travers-la-riviere-aln-northumberland-hier-a-l-occasion-de-son-premier-parcours-d-essai-de-londres-a-edimbourg-ces-nouvelles-coronation-exprime-commencent-le-service-lundi-et-feront-le-voyage-entre-londres-et-edimbourg-en-six-heures-02-juillet-1937-photo-de-totopique-press-image481866610.html
RM2JYXWNP–Parcours d'essai du train L. N. E. R. Coronation - The London & North Eastern Railways un nouveau parcours d'essai bleu et blanc « Coronation » profilé qui traverse le Viaduc des années 80 à travers la rivière ALN, Northumberland, hier, à l'occasion de son premier parcours d'essai de Londres à Édimbourg, Ces nouvelles « Coronation » exprime commencent le service lundi et feront le voyage entre Londres et Édimbourg en six heures. 02 juillet 1937. (Photo de Totopique Press).
Flying Scotsman est une locomotive à vapeur du Pacifique construite en 1923 pour le London and North Eastern Railway. Elle a été employée pour le Long-distance express East Coa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flying-scotsman-est-une-locomotive-a-vapeur-du-pacifique-construite-en-1923-pour-le-london-and-north-eastern-railway-elle-a-ete-employee-pour-le-long-distance-express-east-coa-image413983583.html
RM2F1EG7Y–Flying Scotsman est une locomotive à vapeur du Pacifique construite en 1923 pour le London and North Eastern Railway. Elle a été employée pour le Long-distance express East Coa
Londres : Marché de la Colombie-Britannique, Hackney, antique print 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-marche-de-la-colombie-britannique-hackney-antique-print-1880-99843564.html
RFFPC7DG–Londres : Marché de la Colombie-Britannique, Hackney, antique print 1880
Un MOTEUR à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-londres-et-nord-est-sur-une-voie-ferree-image504778802.html
RM2M96JEA–Un MOTEUR à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée.
New Coronation Express s'accélère vers le nord sur Trail Run - le nouveau train Coronation passant par Hadley Woods (près de Londres) à la vitesse sur son parcours vers Grantham et retour. Avec un horaire de seulement 3? Heures pour le trajet de retour de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation Railway de Londres et du Nord-est accélère vers le nord jusqu'à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est 'Dominion of Canada', l'une des plus rapides de l'Empire britannique. La caractéristique du train est un nouvel entraîneur d'observation rationalisé. 30 juin 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-coronation-express-s-accelere-vers-le-nord-sur-trail-run-le-nouveau-train-coronation-passant-par-hadley-woods-pres-de-londres-a-la-vitesse-sur-son-parcours-vers-grantham-et-retour-avec-un-horaire-de-seulement-3-heures-pour-le-trajet-de-retour-de-210-miles-le-nouveau-train-simplifie-de-coronation-railway-de-londres-et-du-nord-est-accelere-vers-le-nord-jusqu-a-grantham-lors-d-une-course-d-essai-la-locomotive-qui-tire-le-express-est-dominion-of-canada-l-une-des-plus-rapides-de-l-empire-britannique-la-caracteristique-du-train-est-un-nouvel-entraineur-d-observation-rationalise-30-juin-1937-image481866634.html
RM2JYXWPJ–New Coronation Express s'accélère vers le nord sur Trail Run - le nouveau train Coronation passant par Hadley Woods (près de Londres) à la vitesse sur son parcours vers Grantham et retour. Avec un horaire de seulement 3? Heures pour le trajet de retour de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation Railway de Londres et du Nord-est accélère vers le nord jusqu'à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est 'Dominion of Canada', l'une des plus rapides de l'Empire britannique. La caractéristique du train est un nouvel entraîneur d'observation rationalisé. 30 juin 1937.
(London & North Eastern Railway) LNER lok 4468 « allard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railway-lner-lok-4468-allard-image487587871.html
RM2K97F8F–(London & North Eastern Railway) LNER lok 4468 « allard
Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train à la gare de King's Cross, attirant l'attention des passants. 30 juin 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-un-horaire-de-moins-de-4-heures-pour-le-trajet-de-210-miles-le-nouveau-train-simplifie-de-coronation-de-london-et-north-eastern-railway-qui-accelere-vers-le-nord-a-grantham-lors-d-une-course-d-essai-la-locomotive-qui-tire-le-express-est-dominion-du-canada-l-une-des-plus-rapides-de-l-empire-britannique-le-train-a-la-gare-de-kings-cross-attirant-l-attention-des-passants-30-juin-1937-image359618114.html
RM2BW20G2–Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train à la gare de King's Cross, attirant l'attention des passants. 30 juin 1937
(London & North Eastern Railway) LNER lok 4468 « allard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railway-lner-lok-4468-allard-image416929010.html
RM2F68N5P–(London & North Eastern Railway) LNER lok 4468 « allard
Enroulement du câble télégraphique de l'Atlantique dans l'un des chars du Grand-Orient pendant l'expédition télégraphique de l'Atlantique de 1865. Le bateau à aubes en fer à voile et à moteur à vis, conçu par le Royaume d'Isambard Brunel, était le plus grand navire jamais construit en 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enroulement-du-cable-telegraphique-de-l-atlantique-dans-l-un-des-chars-du-grand-orient-pendant-l-expedition-telegraphique-de-l-atlantique-de-1865-le-bateau-a-aubes-en-fer-a-voile-et-a-moteur-a-vis-concu-par-le-royaume-d-isambard-brunel-etait-le-plus-grand-navire-jamais-construit-en-1858-image545153074.html
RM2PJWT8J–Enroulement du câble télégraphique de l'Atlantique dans l'un des chars du Grand-Orient pendant l'expédition télégraphique de l'Atlantique de 1865. Le bateau à aubes en fer à voile et à moteur à vis, conçu par le Royaume d'Isambard Brunel, était le plus grand navire jamais construit en 1858.
Noir et blanc, monochrome, North Yorkshire Moors Railway, NYMR, Moorlander, P3 65894 se dégonflant à la gare de Goathland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noir-et-blanc-monochrome-north-yorkshire-moors-railway-nymr-moorlander-p3-65894-se-degonflant-a-la-gare-de-goathland-image629891986.html
RM2YGP1JA–Noir et blanc, monochrome, North Yorkshire Moors Railway, NYMR, Moorlander, P3 65894 se dégonflant à la gare de Goathland.
(The London & North Eastern Railway ) LNER A1 4472 'Flying Scotsman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-london-north-eastern-railway-lner-a1-4472-flying-scotsman-image487602297.html
RM2K985KN–(The London & North Eastern Railway ) LNER A1 4472 'Flying Scotsman
Carte du quartier postal de Londres avec ses subdivisions, 1857. Districts représentés : Nord-Ouest, Nord, Nord-est, est, Sud-est, Sud, Sud-Ouest, Ouest, Centre de l'Ouest, Centre de l'est. De "Illustrated London News", 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-quartier-postal-de-londres-avec-ses-subdivisions-1857-districts-representes-nord-ouest-nord-nord-est-est-sud-est-sud-sud-ouest-ouest-centre-de-l-ouest-centre-de-l-est-de-illustrated-london-news-1857-image556248946.html
RM2R8Y95P–Carte du quartier postal de Londres avec ses subdivisions, 1857. Districts représentés : Nord-Ouest, Nord, Nord-est, est, Sud-est, Sud, Sud-Ouest, Ouest, Centre de l'Ouest, Centre de l'est. De "Illustrated London News", 1857.
Des panneaux colorés remplacent les sémaphores sur la London and North Eastern Railway entre Pilmoor Junction et Knaresborough. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-panneaux-colores-remplacent-les-semaphores-sur-la-london-and-north-eastern-railway-entre-pilmoor-junction-et-knaresborough-traduction-automatique-image571830149.html
RM2T69359–Des panneaux colorés remplacent les sémaphores sur la London and North Eastern Railway entre Pilmoor Junction et Knaresborough. [traduction automatique]
London & North Eastern Railway (LNER) 3442 la locomotive à vapeur Great Marquess à Bridgenorth est située sur le Severn Valley Heritage Railway, Shropshire & Worcester, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railway-lner-3442-la-locomotive-a-vapeur-great-marquess-a-bridgenorth-est-situee-sur-le-severn-valley-heritage-railway-shropshire-worcester-angleterre-image365423692.html
RM2C6EDJ4–London & North Eastern Railway (LNER) 3442 la locomotive à vapeur Great Marquess à Bridgenorth est située sur le Severn Valley Heritage Railway, Shropshire & Worcester, Angleterre
La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-lner-azuma-train-electrique-fonctionnant-sur-le-reseau-principal-de-la-cote-est-l-angleterre-royaume-uni-image546295261.html
RM2PMNW51–La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni.
Publicité pour Vivian and sons Ltd de Swansea et Londres. Sur la photo est une locomotive London and North-Eastern Railway 1474. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-vivian-and-sons-ltd-de-swansea-et-londres-sur-la-photo-est-une-locomotive-london-and-north-eastern-railway-1474-d-apres-une-publication-originale-datee-du-15-mai-1924-cela-contribue-a-donner-un-apercu-des-transports-publics-et-des-chemins-de-fer-en-particulier-des-annees-1920-image603224977.html
RM2X1B7H5–Publicité pour Vivian and sons Ltd de Swansea et Londres. Sur la photo est une locomotive London and North-Eastern Railway 1474. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920
L.N.E.R. Nouveau train de chemin de fer. Chaises de godet pour les passagers de 1ère classe sur le Londres à Harwich, 7 octobre 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-n-e-r-nouveau-train-de-chemin-de-fer-chaises-de-godet-pour-les-passagers-de-1ere-classe-sur-le-londres-a-harwich-7-octobre-1938-83512293.html
RMERT8NW–L.N.E.R. Nouveau train de chemin de fer. Chaises de godet pour les passagers de 1ère classe sur le Londres à Harwich, 7 octobre 1938
1914 Une carte des gares ferroviaires et des lignes dans le centre de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1914-une-carte-des-gares-ferroviaires-et-des-lignes-dans-le-centre-de-londres-image159181976.html
RMK6YA6G–1914 Une carte des gares ferroviaires et des lignes dans le centre de Londres
BRITISH RES DRIVE PREMIER MOTEUR FRANÇAIS - dans la boîte de signalisation à Bayeux, l/Sergent E. White, anciennement un signaleur de London, North Eastern Railway à Sleaford, Lines., est vu tirer un levier, tandis qu'en arrière-plan est l/Caporal F. Andrews, anciennement un shunter de Great Western Railway à Newton Depot, Cardiff, qui a agi comme garde. Tronçon de ligne : Lison-Bayeux. Relais unité 181 Operative Company, RE British Army, 21st Army Group Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-res-drive-premier-moteur-francais-dans-la-boite-de-signalisation-a-bayeux-l-sergent-e-white-anciennement-un-signaleur-de-london-north-eastern-railway-a-sleaford-lines-est-vu-tirer-un-levier-tandis-qu-en-arriere-plan-est-l-caporal-f-andrews-anciennement-un-shunter-de-great-western-railway-a-newton-depot-cardiff-qui-a-agi-comme-garde-troncon-de-ligne-lison-bayeux-relais-unite-181-operative-company-re-british-army-21st-army-group-image603088566.html
RM2X151HA–BRITISH RES DRIVE PREMIER MOTEUR FRANÇAIS - dans la boîte de signalisation à Bayeux, l/Sergent E. White, anciennement un signaleur de London, North Eastern Railway à Sleaford, Lines., est vu tirer un levier, tandis qu'en arrière-plan est l/Caporal F. Andrews, anciennement un shunter de Great Western Railway à Newton Depot, Cardiff, qui a agi comme garde. Tronçon de ligne : Lison-Bayeux. Relais unité 181 Operative Company, RE British Army, 21st Army Group
Dominion de la Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dominion-de-la-nouvelle-zelande-148273117.html
RFJH6BTD–Dominion de la Nouvelle-Zélande
Frédéric-Auguste Ier de Saxe (1750-1827) sur gravure des années 1800 Roi de Saxe de 1805 à 1827. Gravé par A.H. Payne à partir d'une photo de H.. Al Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-auguste-ier-de-saxe-1750-1827-sur-gravure-des-annees-1800-roi-de-saxe-de-1805-a-1827-grave-par-a-h-payne-a-partir-d-une-photo-de-h-al-image622866083.html
RF2Y5A017–Frédéric-Auguste Ier de Saxe (1750-1827) sur gravure des années 1800 Roi de Saxe de 1805 à 1827. Gravé par A.H. Payne à partir d'une photo de H.. Al
HACKNEY : Marché de la Colombie-Britannique. Londres, antique print c1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hackney-marche-de-la-colombie-britannique-londres-antique-print-c1880-103209548.html
RFFYWGR8–HACKNEY : Marché de la Colombie-Britannique. Londres, antique print c1880
Un MOTEUR à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-londres-et-nord-est-sur-une-voie-ferree-image504778835.html
RM2M96JFF–Un MOTEUR à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée.
La station de métro Royal Park, Western Avenue, Ealing, London, c1936. Artiste : Herbert Felton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-de-metro-royal-park-western-avenue-ealing-london-c1936-artiste-herbert-felton-image60082187.html
RMDDMYCB–La station de métro Royal Park, Western Avenue, Ealing, London, c1936. Artiste : Herbert Felton
Publicité pour le London and North Eastern Railway (LNER), piste du Flying Scotsman de Londres à l'Écosse. Date: 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-le-london-and-north-eastern-railway-lner-piste-du-flying-scotsman-de-londres-a-l-ecosse-date-1926-image501461970.html
RM2M3RFT2–Publicité pour le London and North Eastern Railway (LNER), piste du Flying Scotsman de Londres à l'Écosse. Date: 1926
Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train passant par Hadley Wood. 30 juin 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-un-horaire-de-moins-de-4-heures-pour-le-trajet-de-210-miles-le-nouveau-train-simplifie-de-coronation-de-london-et-north-eastern-railway-qui-accelere-vers-le-nord-a-grantham-lors-d-une-course-d-essai-la-locomotive-qui-tire-le-express-est-dominion-du-canada-l-une-des-plus-rapides-de-l-empire-britannique-le-train-passant-par-hadley-wood-30-juin-1937-image359623751.html
RM2BW27NB–Avec un horaire de moins de 4 heures pour le trajet de 210 miles, le nouveau train simplifié de Coronation de London et North Eastern Railway, qui accélère vers le nord à Grantham lors d'une course d'essai. La locomotive qui tire le express est Dominion du Canada, l'une des plus rapides de l'Empire britannique. Le train passant par Hadley Wood. 30 juin 1937
Un MOTEUR à vapeur DE LNER (Londres et Nord-est) et une tendre sur une voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-a-vapeur-de-lner-londres-et-nord-est-et-une-tendre-sur-une-voie-ferree-image504778845.html
RM2M96JFW–Un MOTEUR à vapeur DE LNER (Londres et Nord-est) et une tendre sur une voie ferrée.
Réunion des maîtres de la station à Londres pour discuter de leurs problèmes . Les maîtres de gare des gares de Londres et du Nord-est de toute l'Angleterre se sont réunis à la gare de Liverpool Street , Londres , pour une conférence pour discuter de leurs problèmes et établir un contact personnel entre les gares . Parmi ceux présents, on compte des maîtres de station de Hull , Sunderland , Dundee , Manchester , Newcastle , Edinburgh , York , Glasgow , Marylebone et Kings Cross . Certains des maîtres de la station participant à la conférence discutant avec un chauffeur de moteur à la gare de Liverpool Street , dont le maître Hubert Calver peut être vu ne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reunion-des-maitres-de-la-station-a-londres-pour-discuter-de-leurs-problemes-les-maitres-de-gare-des-gares-de-londres-et-du-nord-est-de-toute-l-angleterre-se-sont-reunis-a-la-gare-de-liverpool-street-londres-pour-une-conference-pour-discuter-de-leurs-problemes-et-etablir-un-contact-personnel-entre-les-gares-parmi-ceux-presents-on-compte-des-maitres-de-station-de-hull-sunderland-dundee-manchester-newcastle-edinburgh-york-glasgow-marylebone-et-kings-cross-certains-des-maitres-de-la-station-participant-a-la-conference-discutant-avec-un-chauffeur-de-moteur-a-la-gare-de-liverpool-street-dont-le-maitre-hubert-calver-peut-etre-vu-ne-image359775804.html
RM2BW95KT–Réunion des maîtres de la station à Londres pour discuter de leurs problèmes . Les maîtres de gare des gares de Londres et du Nord-est de toute l'Angleterre se sont réunis à la gare de Liverpool Street , Londres , pour une conférence pour discuter de leurs problèmes et établir un contact personnel entre les gares . Parmi ceux présents, on compte des maîtres de station de Hull , Sunderland , Dundee , Manchester , Newcastle , Edinburgh , York , Glasgow , Marylebone et Kings Cross . Certains des maîtres de la station participant à la conférence discutant avec un chauffeur de moteur à la gare de Liverpool Street , dont le maître Hubert Calver peut être vu ne
Deux MOTEURS à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée le long d'un bâtiment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-moteurs-a-vapeur-londres-et-nord-est-sur-une-voie-ferree-le-long-d-un-batiment-image504778843.html
RM2M96JFR–Deux MOTEURS à vapeur (Londres et Nord-est) sur une voie ferrée le long d'un bâtiment.
Noir et blanc, monochrome, North Yorkshire Moors Railway, NYMR, Moorlander, P3 65894 se dégonflant à la gare de Goathland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noir-et-blanc-monochrome-north-yorkshire-moors-railway-nymr-moorlander-p3-65894-se-degonflant-a-la-gare-de-goathland-image629891968.html
RM2YGP1HM–Noir et blanc, monochrome, North Yorkshire Moors Railway, NYMR, Moorlander, P3 65894 se dégonflant à la gare de Goathland.
Une MACHINE à vapeur (London et Nord-est) (nommée ville de Kingston à Hull) avec des calèches et des voitures attachées, sur une voie ferrée juste à l'extérieur d'une gare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-machine-a-vapeur-london-et-nord-est-nommee-ville-de-kingston-a-hull-avec-des-caleches-et-des-voitures-attachees-sur-une-voie-ferree-juste-a-l-exterieur-d-une-gare-image504778848.html
RM2M96JG0–Une MACHINE à vapeur (London et Nord-est) (nommée ville de Kingston à Hull) avec des calèches et des voitures attachées, sur une voie ferrée juste à l'extérieur d'une gare.
La visite de la Reine au Prince de Galles : arrivée à Wolferton Station, près de Sandringham, 1871. La reine Victoria voyage en train du château de Windsor à Norfolk pour rendre visite à son fils '...in sa maladie à Sandringham... le train spécial se composait d'un moteur et de six wagons, les deux Royal Saloons appartenant à la London and North-Western Railway Company étant placés au milieu du train. La route sur la ligne sud-ouest était via Staines, Ashford, Feltham, Hounslow, et Brentford jusqu'à la jonction Kew de la ligne nord de Londres... de là, sa Majesté a voyagé sur la ligne nord de Londres jusqu'au V. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visite-de-la-reine-au-prince-de-galles-arrivee-a-wolferton-station-pres-de-sandringham-1871-la-reine-victoria-voyage-en-train-du-chateau-de-windsor-a-norfolk-pour-rendre-visite-a-son-fils-in-sa-maladie-a-sandringham-le-train-special-se-composait-d-un-moteur-et-de-six-wagons-les-deux-royal-saloons-appartenant-a-la-london-and-north-western-railway-company-etant-places-au-milieu-du-train-la-route-sur-la-ligne-sud-ouest-etait-via-staines-ashford-feltham-hounslow-et-brentford-jusqu-a-la-jonction-kew-de-la-ligne-nord-de-londres-de-la-sa-majeste-a-voyage-sur-la-ligne-nord-de-londres-jusqu-au-v-image621680418.html
RM2Y3BYM2–La visite de la Reine au Prince de Galles : arrivée à Wolferton Station, près de Sandringham, 1871. La reine Victoria voyage en train du château de Windsor à Norfolk pour rendre visite à son fils '...in sa maladie à Sandringham... le train spécial se composait d'un moteur et de six wagons, les deux Royal Saloons appartenant à la London and North-Western Railway Company étant placés au milieu du train. La route sur la ligne sud-ouest était via Staines, Ashford, Feltham, Hounslow, et Brentford jusqu'à la jonction Kew de la ligne nord de Londres... de là, sa Majesté a voyagé sur la ligne nord de Londres jusqu'au V.
Un plan de la rue Katherines Docks dans le quartier londonien de Tower Hamlets, sur le côté nord de la Tamise. Ce quai était l'un des principaux quais commerciaux desservant la ville de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plan-de-la-rue-katherines-docks-dans-le-quartier-londonien-de-tower-hamlets-sur-le-cote-nord-de-la-tamise-ce-quai-etait-l-un-des-principaux-quais-commerciaux-desservant-la-ville-de-londres-image504781699.html
RM2M96P5R–Un plan de la rue Katherines Docks dans le quartier londonien de Tower Hamlets, sur le côté nord de la Tamise. Ce quai était l'un des principaux quais commerciaux desservant la ville de Londres.
La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-lner-azuma-train-electrique-fonctionnant-sur-le-reseau-principal-de-la-cote-est-l-angleterre-royaume-uni-image546295147.html
RM2PMNW0Y–La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni.
4472 'Flying Scotsman', une locomotive de classe A3, sur la ligne principale, à grande vitesse, vers 1967. LNER classe A3 4472 'Flying Scotsman' est une locomotive à vapeur du Pacifique 4-6-2, construite en 1923 pour le London and North Eastern Railway (LNER) à Doncaster Works à une conception de Nigel Gresley. Elle a été employée sur des trains longue distance express East Coast main Line par le LNER et ses successeurs, British Railways régions de l'est et du Nord-est, notamment sur le service de train Flying Scotsman de Londres à Édimbourg, après quoi elle a été nommée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/4472-flying-scotsman-une-locomotive-de-classe-a3-sur-la-ligne-principale-a-grande-vitesse-vers-1967-lner-classe-a3-4472-flying-scotsman-est-une-locomotive-a-vapeur-du-pacifique-4-6-2-construite-en-1923-pour-le-london-and-north-eastern-railway-lner-a-doncaster-works-a-une-conception-de-nigel-gresley-elle-a-ete-employee-sur-des-trains-longue-distance-express-east-coast-main-line-par-le-lner-et-ses-successeurs-british-railways-regions-de-l-est-et-du-nord-est-notamment-sur-le-service-de-train-flying-scotsman-de-londres-a-edimbourg-apres-quoi-elle-a-ete-nommee-image560815872.html
RM2RGBAA8–4472 'Flying Scotsman', une locomotive de classe A3, sur la ligne principale, à grande vitesse, vers 1967. LNER classe A3 4472 'Flying Scotsman' est une locomotive à vapeur du Pacifique 4-6-2, construite en 1923 pour le London and North Eastern Railway (LNER) à Doncaster Works à une conception de Nigel Gresley. Elle a été employée sur des trains longue distance express East Coast main Line par le LNER et ses successeurs, British Railways régions de l'est et du Nord-est, notamment sur le service de train Flying Scotsman de Londres à Édimbourg, après quoi elle a été nommée.
London & North Eastern Railway (LNER) 3442 la locomotive à vapeur Great Marquess à Bridgenorth est située sur le Severn Valley Heritage Railway, Shropshire & Worcester, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railway-lner-3442-la-locomotive-a-vapeur-great-marquess-a-bridgenorth-est-situee-sur-le-severn-valley-heritage-railway-shropshire-worcester-angleterre-image365423836.html
RM2C6EDR8–London & North Eastern Railway (LNER) 3442 la locomotive à vapeur Great Marquess à Bridgenorth est située sur le Severn Valley Heritage Railway, Shropshire & Worcester, Angleterre
Nouveau système de signalisation du London and North Eastern Railway : employé à un signal d'entrée à l'extérieur d'une gare sur la ligne Knaresborough. Un magasin surélevé révèle un espace vert et une lumière verte la nuit. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-systeme-de-signalisation-du-london-and-north-eastern-railway-employe-a-un-signal-d-entree-a-l-exterieur-d-une-gare-sur-la-ligne-knaresborough-un-magasin-sureleve-revele-un-espace-vert-et-une-lumiere-verte-la-nuit-traduction-automatique-image571833799.html
RM2T697RK–Nouveau système de signalisation du London and North Eastern Railway : employé à un signal d'entrée à l'extérieur d'une gare sur la ligne Knaresborough. Un magasin surélevé révèle un espace vert et une lumière verte la nuit. [traduction automatique]
Publicité pour les locomotives Vulcan de Newton-le-Willows, Lancashire. Sur la photo est une grande locomotive du London and North-Eastern Railways Great Central. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-les-locomotives-vulcan-de-newton-le-willows-lancashire-sur-la-photo-est-une-grande-locomotive-du-london-and-north-eastern-railways-great-central-d-apres-une-publication-originale-datee-du-15-mai-1924-cela-contribue-a-donner-un-apercu-des-transports-publics-et-des-chemins-de-fer-en-particulier-des-annees-1920-image603223442.html
RM2X1B5JA–Publicité pour les locomotives Vulcan de Newton-le-Willows, Lancashire. Sur la photo est une grande locomotive du London and North-Eastern Railways Great Central. D’après une publication originale datée du 15 mai 1924, cela contribue à donner un aperçu des transports publics, et des chemins de fer en particulier, des années 1920
Le nouveau train express 'Silver Jubilee' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nouveau-train-express-silver-jubilee-48337355.html
RMCPHXP3–Le nouveau train express 'Silver Jubilee'
Une carte de 1914 des chemins de fer dans le bassin de la Tamise et Londres) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-de-1914-des-chemins-de-fer-dans-le-bassin-de-la-tamise-et-londres-image159182008.html
RMK6YA7M–Une carte de 1914 des chemins de fer dans le bassin de la Tamise et Londres)
Dominion de la Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dominion-de-la-nouvelle-zelande-148273121.html
RFJH6BTH–Dominion de la Nouvelle-Zélande
SOMT : Wells Cathedral Rd pour baignoire, ancien 1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-somt-wells-cathedral-rd-pour-baignoire-ancien-1836-100154060.html
RFFPXBEM–SOMT : Wells Cathedral Rd pour baignoire, ancien 1836
Le "Flying Scotsman" passant sous un pont à la vitesse, près de Selby, Yorkshire du Nord, 1968. Artiste : Michael Walters Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-flying-scotsman-passant-sous-un-pont-a-la-vitesse-pres-de-selby-yorkshire-du-nord-1968-artiste-michael-walters-image60162709.html
RMDDTJ45–Le "Flying Scotsman" passant sous un pont à la vitesse, près de Selby, Yorkshire du Nord, 1968. Artiste : Michael Walters
RFFPC7JR–Londres : Hackney, à l'Église, 1840, antique print 1880
Momie de Ramses II, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/momie-de-ramses-ii-illustration-du-livre-de-pharaon-a-fella-par-c-f-moberly-bell-avec-des-illustrations-de-georges-montbard-gravees-par-charles-barbant-wells-gardner-darton-co-londres-1888-image474231642.html
RM2JFF38A–Momie de Ramses II, Illustration du Livre, 'de Pharaon à Fella' par C.F. Moberly Bell avec des illustrations de Georges Montbard, gravées par Charles Barbant, Wells Gardner, Darton, & Co., Londres, 1888
Réunion des maîtres de la station à Londres pour discuter de leurs problèmes . Les maîtres de gare des gares de Londres et du Nord-est de toute l'Angleterre se sont réunis à la gare de Liverpool Street , Londres , pour une conférence pour discuter de leurs problèmes et établir un contact personnel entre les gares . Parmi ceux présents, on compte des maîtres de station de Hull , Sunderland , Dundee , Manchester , Newcastle , Edinburgh , York , Glasgow , Marylebone et Kings Cross . Certains des maîtres de la station participant à la conférence discutant avec un chauffeur de moteur à la gare de Liverpool Street , dont le maître Hubert Calver peut être vu ne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reunion-des-maitres-de-la-station-a-londres-pour-discuter-de-leurs-problemes-les-maitres-de-gare-des-gares-de-londres-et-du-nord-est-de-toute-l-angleterre-se-sont-reunis-a-la-gare-de-liverpool-street-londres-pour-une-conference-pour-discuter-de-leurs-problemes-et-etablir-un-contact-personnel-entre-les-gares-parmi-ceux-presents-on-compte-des-maitres-de-station-de-hull-sunderland-dundee-manchester-newcastle-edinburgh-york-glasgow-marylebone-et-kings-cross-certains-des-maitres-de-la-station-participant-a-la-conference-discutant-avec-un-chauffeur-de-moteur-a-la-gare-de-liverpool-street-dont-le-maitre-hubert-calver-peut-etre-vu-ne-image359776360.html
RM2BW96BM–Réunion des maîtres de la station à Londres pour discuter de leurs problèmes . Les maîtres de gare des gares de Londres et du Nord-est de toute l'Angleterre se sont réunis à la gare de Liverpool Street , Londres , pour une conférence pour discuter de leurs problèmes et établir un contact personnel entre les gares . Parmi ceux présents, on compte des maîtres de station de Hull , Sunderland , Dundee , Manchester , Newcastle , Edinburgh , York , Glasgow , Marylebone et Kings Cross . Certains des maîtres de la station participant à la conférence discutant avec un chauffeur de moteur à la gare de Liverpool Street , dont le maître Hubert Calver peut être vu ne
La Cathédrale St Paul, le nord-est de l'avis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-st-paul-le-nord-est-de-l-avis-26497582.html
RMBF31X6–La Cathédrale St Paul, le nord-est de l'avis
Noir et blanc, monochrome, North Yorkshire Moors Railway, NYMR, Moorlander, P3 65894 se dégonflant à la gare de Goathland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noir-et-blanc-monochrome-north-yorkshire-moors-railway-nymr-moorlander-p3-65894-se-degonflant-a-la-gare-de-goathland-image629892001.html
RM2YGP1JW–Noir et blanc, monochrome, North Yorkshire Moors Railway, NYMR, Moorlander, P3 65894 se dégonflant à la gare de Goathland.
London Midland Scottish Railways 4-6-2 # 6233 Duchesse de Sutherland train à vapeur de passagers qui a été construit à Crewe en 1936, vu ici au Bressingham Steam Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-midland-scottish-railways-4-6-2-6233-duchesse-de-sutherland-train-a-vapeur-de-passagers-qui-a-ete-construit-a-crewe-en-1936-vu-ici-au-bressingham-steam-museum-image544718584.html
RM2PJ6234–London Midland Scottish Railways 4-6-2 # 6233 Duchesse de Sutherland train à vapeur de passagers qui a été construit à Crewe en 1936, vu ici au Bressingham Steam Museum
Démolitions pour le prolongement du Great Eastern Railway jusqu'à Broad-Street, [Londres], 1871. '...l'aspect actuel du sol vu de Liverpool-Street : destruction of the City of London Theatre ; Great Eastern Railway, site de la nouvelle gare de la ville - Broad Street ; Ruins of Worship a Gas Works...les travaux en cours pour l'extension City Terminus du Great Eastern Railway ont impliqué la démolition de nombreux bâtiments pour dégager le sol. La ligne de prolongement projetée sera transportée obliquement à travers la rue à Norton Folgate, entre Bishopsgate-Street Without et Shoreditch, a L. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demolitions-pour-le-prolongement-du-great-eastern-railway-jusqu-a-broad-street-londres-1871-l-aspect-actuel-du-sol-vu-de-liverpool-street-destruction-of-the-city-of-london-theatre-great-eastern-railway-site-de-la-nouvelle-gare-de-la-ville-broad-street-ruins-of-worship-a-gas-works-les-travaux-en-cours-pour-l-extension-city-terminus-du-great-eastern-railway-ont-implique-la-demolition-de-nombreux-batiments-pour-degager-le-sol-la-ligne-de-prolongement-projetee-sera-transportee-obliquement-a-travers-la-rue-a-norton-folgate-entre-bishopsgate-street-without-et-shoreditch-a-l-image621680257.html
RM2Y3BYE9–Démolitions pour le prolongement du Great Eastern Railway jusqu'à Broad-Street, [Londres], 1871. '...l'aspect actuel du sol vu de Liverpool-Street : destruction of the City of London Theatre ; Great Eastern Railway, site de la nouvelle gare de la ville - Broad Street ; Ruins of Worship a Gas Works...les travaux en cours pour l'extension City Terminus du Great Eastern Railway ont impliqué la démolition de nombreux bâtiments pour dégager le sol. La ligne de prolongement projetée sera transportée obliquement à travers la rue à Norton Folgate, entre Bishopsgate-Street Without et Shoreditch, a L.
Howarth, UK. 30 mars 2017. Flying Scotsman repose la nuit avant de ré-ouverture de la régler à Carlisle. La ligne a été fermée 9 février 2016 à la suite d'un glissement de terrain. Des réparations ont coûté £23M Crédit : Graham Eva/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-howarth-uk-30-mars-2017-flying-scotsman-repose-la-nuit-avant-de-re-ouverture-de-la-regler-a-carlisle-la-ligne-a-ete-fermee-9-fevrier-2016-a-la-suite-d-un-glissement-de-terrain-des-reparations-ont-coute-23m-credit-graham-eva-alamy-live-news-136994167.html
RFHXTHCR–Howarth, UK. 30 mars 2017. Flying Scotsman repose la nuit avant de ré-ouverture de la régler à Carlisle. La ligne a été fermée 9 février 2016 à la suite d'un glissement de terrain. Des réparations ont coûté £23M Crédit : Graham Eva/Alamy Live News
La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-lner-azuma-train-electrique-fonctionnant-sur-le-reseau-principal-de-la-cote-est-l-angleterre-royaume-uni-image546295186.html
RM2PMNW2A–La nouvelle LNER Azuma train électrique fonctionnant sur le réseau principal de la côte Est, l'Angleterre, Royaume-Uni.
4472 'Flying Scotsman', une locomotive de classe A3, sur la ligne principale, à grande vitesse, vers 1967. LNER classe A3 4472 'Flying Scotsman' est une locomotive à vapeur du Pacifique 4-6-2, construite en 1923 pour le London and North Eastern Railway (LNER) à Doncaster Works à une conception de Nigel Gresley. Elle a été employée sur des trains longue distance express East Coast main Line par le LNER et ses successeurs, British Railways régions de l'est et du Nord-est, notamment sur le service de train Flying Scotsman de Londres à Édimbourg, après quoi elle a été nommée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/4472-flying-scotsman-une-locomotive-de-classe-a3-sur-la-ligne-principale-a-grande-vitesse-vers-1967-lner-classe-a3-4472-flying-scotsman-est-une-locomotive-a-vapeur-du-pacifique-4-6-2-construite-en-1923-pour-le-london-and-north-eastern-railway-lner-a-doncaster-works-a-une-conception-de-nigel-gresley-elle-a-ete-employee-sur-des-trains-longue-distance-express-east-coast-main-line-par-le-lner-et-ses-successeurs-british-railways-regions-de-l-est-et-du-nord-est-notamment-sur-le-service-de-train-flying-scotsman-de-londres-a-edimbourg-apres-quoi-elle-a-ete-nommee-image504872908.html
RM2M9AXF8–4472 'Flying Scotsman', une locomotive de classe A3, sur la ligne principale, à grande vitesse, vers 1967. LNER classe A3 4472 'Flying Scotsman' est une locomotive à vapeur du Pacifique 4-6-2, construite en 1923 pour le London and North Eastern Railway (LNER) à Doncaster Works à une conception de Nigel Gresley. Elle a été employée sur des trains longue distance express East Coast main Line par le LNER et ses successeurs, British Railways régions de l'est et du Nord-est, notamment sur le service de train Flying Scotsman de Londres à Édimbourg, après quoi elle a été nommée.
London & North Eastern Railway (LNER) 3442 la locomotive à vapeur Great Marquess à Bridgenorth est située sur le Severn Valley Hertage Railway, Shropshire & Worcester, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-north-eastern-railway-lner-3442-la-locomotive-a-vapeur-great-marquess-a-bridgenorth-est-situee-sur-le-severn-valley-hertage-railway-shropshire-worcester-angleterre-image365424224.html
RM2C6EE94–London & North Eastern Railway (LNER) 3442 la locomotive à vapeur Great Marquess à Bridgenorth est située sur le Severn Valley Hertage Railway, Shropshire & Worcester, Angleterre
Publicité pour les routes LNER vers le nord de l'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-les-routes-lner-vers-le-nord-de-l-ecosse-image501468787.html
RM2M3RTFF–Publicité pour les routes LNER vers le nord de l'Écosse
Musée d'Histoire Naturelle, Kensington, Londres. Une vue de l'intérieur de la cour à la recherche vers le bas mammalia cerfs' couloir et avec un éléphant dans l'avant-plan. Ph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-d-histoire-naturelle-kensington-londres-une-vue-de-l-interieur-de-la-cour-a-la-recherche-vers-le-bas-mammalia-cerfs-couloir-et-avec-un-elephant-dans-l-avant-plan-ph-164117197.html
RMKF054D–Musée d'Histoire Naturelle, Kensington, Londres. Une vue de l'intérieur de la cour à la recherche vers le bas mammalia cerfs' couloir et avec un éléphant dans l'avant-plan. Ph
Moteur à vapeur LNER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-a-vapeur-lner-image615253052.html
RM2XMY5F8–Moteur à vapeur LNER
Hyde Park, Westminster, Londres. Une vue générale des hommes et des femmes cyclistes à Hyde Park avec spectateurs bordant la route. York & Fils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hyde-park-westminster-londres-une-vue-generale-des-hommes-et-des-femmes-cyclistes-a-hyde-park-avec-spectateurs-bordant-la-route-york-fils-164117200.html
RMKF054G–Hyde Park, Westminster, Londres. Une vue générale des hommes et des femmes cyclistes à Hyde Park avec spectateurs bordant la route. York & Fils
COURONNEMENT DE LNER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-de-lner-56758208.html
RMD89FJT–COURONNEMENT DE LNER
Dominion de la Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dominion-de-la-nouvelle-zelande-148273125.html
RFJH6BTN–Dominion de la Nouvelle-Zélande
NPL soufflerie expériences avec une locomotive modèle LNER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/npl-soufflerie-experiences-avec-une-locomotive-modele-lner-image504776765.html
RM2M96FWH–NPL soufflerie expériences avec une locomotive modèle LNER.
60103 Flying Scotsman au travail sur le chemin de fer de la vallée de Nene Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/60103-flying-scotsman-au-travail-sur-le-chemin-de-fer-de-la-vallee-de-nene-image511691781.html
RF2MMDG2D–60103 Flying Scotsman au travail sur le chemin de fer de la vallée de Nene
Gros plan d'une machine à vapeur tige d'accouplement montrant le détail de fixation et d'un plâtre de la grenaille d'acier à l'Ouest Bluebell Railway Sussex England U.K. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gros-plan-d-une-machine-a-vapeur-tige-d-accouplement-montrant-le-detail-de-fixation-et-d-un-platre-de-la-grenaille-d-acier-a-l-ouest-bluebell-railway-sussex-england-u-k-131957969.html
RFHJK5MH–Gros plan d'une machine à vapeur tige d'accouplement montrant le détail de fixation et d'un plâtre de la grenaille d'acier à l'Ouest Bluebell Railway Sussex England U.K.
Réunion des maîtres de la station à Londres pour discuter de leurs problèmes . Les maîtres de gare des gares de Londres et du Nord-est de toute l'Angleterre se sont réunis à la gare de Liverpool Street , Londres , pour une conférence pour discuter de leurs problèmes et établir un contact personnel entre les gares . Parmi ceux présents, on compte des maîtres de station de Hull , Sunderland , Dundee , Manchester , Newcastle , Edinburgh , York , Glasgow , Marylebone et Kings Cross . Certains des maîtres de la station participant à la conférence discutant avec un chauffeur de moteur à la gare de Liverpool Street , dont le maître Hubert Calver peut être vu ne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reunion-des-maitres-de-la-station-a-londres-pour-discuter-de-leurs-problemes-les-maitres-de-gare-des-gares-de-londres-et-du-nord-est-de-toute-l-angleterre-se-sont-reunis-a-la-gare-de-liverpool-street-londres-pour-une-conference-pour-discuter-de-leurs-problemes-et-etablir-un-contact-personnel-entre-les-gares-parmi-ceux-presents-on-compte-des-maitres-de-station-de-hull-sunderland-dundee-manchester-newcastle-edinburgh-york-glasgow-marylebone-et-kings-cross-certains-des-maitres-de-la-station-participant-a-la-conference-discutant-avec-un-chauffeur-de-moteur-a-la-gare-de-liverpool-street-dont-le-maitre-hubert-calver-peut-etre-vu-ne-image359641619.html
RM2BW32FF–Réunion des maîtres de la station à Londres pour discuter de leurs problèmes . Les maîtres de gare des gares de Londres et du Nord-est de toute l'Angleterre se sont réunis à la gare de Liverpool Street , Londres , pour une conférence pour discuter de leurs problèmes et établir un contact personnel entre les gares . Parmi ceux présents, on compte des maîtres de station de Hull , Sunderland , Dundee , Manchester , Newcastle , Edinburgh , York , Glasgow , Marylebone et Kings Cross . Certains des maîtres de la station participant à la conférence discutant avec un chauffeur de moteur à la gare de Liverpool Street , dont le maître Hubert Calver peut être vu ne
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement