Prière à la Chambre des Lords. Londres 1860. L'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-priere-a-la-chambre-des-lords-londres-1860-l-illustrated-london-news-165305754.html
RFKGX94X–Prière à la Chambre des Lords. Londres 1860. L'Illustrated London News
Londres en 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-en-1860-96097782.html
RMFG9HKJ–Londres en 1860
KENSINGTON High Street, en 1860. Londres, Royaume-Uni, la gravure du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kensington-high-street-en-1860-londres-royaume-uni-la-gravure-du-xixe-siecle-77310782.html
RMEDNPKA–KENSINGTON High Street, en 1860. Londres, Royaume-Uni, la gravure du xixe siècle
Toits des Maisons du Parlement, vu de la Tour Victoria, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toits-des-maisons-du-parlement-vu-de-la-tour-victoria-1860-image153665817.html
RMJX028W–Toits des Maisons du Parlement, vu de la Tour Victoria, 1860
Christ Church 1860 Westminster Bridge Road London Angleterre en capital plus anglais Grande-bretagne British UK Royaume-Uni GB Grande out Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christ-church-1860-westminster-bridge-road-london-angleterre-en-capital-plus-anglais-grande-bretagne-british-uk-royaume-uni-gb-grande-out-15266739.html
RMAMHBBG–Christ Church 1860 Westminster Bridge Road London Angleterre en capital plus anglais Grande-bretagne British UK Royaume-Uni GB Grande out
Design pour l'Alexandra Palace, Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-l-alexandra-palace-londres-1860-image501365851.html
RM2M3K577–Design pour l'Alexandra Palace, Londres 1860
Illustration, d'un grand verre et acier serre à la Royal Botanical Gardens de Regent's Park, Londres. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-grand-verre-et-acier-serre-a-la-royal-botanical-gardens-de-regents-park-londres-1860-image235180402.html
RMRJHB02–Illustration, d'un grand verre et acier serre à la Royal Botanical Gardens de Regent's Park, Londres. 1860
Victoria Embankment, Westminster, Grand Londres, c 1860-c1922. Artiste : Henry Taunt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victoria-embankment-westminster-grand-londres-c-1860-c1922-artiste-henry-taunt-image60083321.html
RMDDN0TW–Victoria Embankment, Westminster, Grand Londres, c 1860-c1922. Artiste : Henry Taunt
L'Adelphi Theatre, Londres, 1860. L'Adelphi Theatre a ouvert ses portes en 1806. Cette incarnation est le troisième, après avoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adelphi-theatre-londres-1860-l-adelphi-theatre-a-ouvert-ses-portes-en-1806-cette-incarnation-est-le-troisieme-apres-avoir-83345954.html
RMERGMH6–L'Adelphi Theatre, Londres, 1860. L'Adelphi Theatre a ouvert ses portes en 1806. Cette incarnation est le troisième, après avoir
Scène de rue à Londres par Valentine Blanchard, ca 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-rue-a-londres-par-valentine-blanchard-ca-1860-52168748.html
RMD0TDNG–Scène de rue à Londres par Valentine Blanchard, ca 1860
Smith's New Map of London, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smiths-new-map-of-london-1860-38067437.html
RFC5X3B9–Smith's New Map of London, 1860
Utagawa Hiroshige, 1826-1869, l'artiste rondon taikō Japanese triptych (une section seulement) affiche des navires dans un port avec des hommes et des femmes marchant et faisant des chevaux à l'avant-plan. Japon : Marutetsu, 1868 rubriques - navires--Angleterre--Londres--1860-1870 - ports--Angleterre--Londres--1860-1870 rubriques triptyques--Japonais--couleur--1860-1870. Boiseries--japonaises--couleur--1860-1870. Signature : Hiroshige ga. Date du sceau : Dragon 10. Créé par Hiroshige II ou Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1826-1869-l-artiste-rondon-taik-japanese-triptych-une-section-seulement-affiche-des-navires-dans-un-port-avec-des-hommes-et-des-femmes-marchant-et-faisant-des-chevaux-a-l-avant-plan-japon-marutetsu-1868-rubriques-navires-angleterre-londres-1860-1870-ports-angleterre-londres-1860-1870-rubriques-triptyques-japonais-couleur-1860-1870-boiseries-japonaises-couleur-1860-1870-signature-hiroshige-ga-date-du-sceau-dragon-10-cree-par-hiroshige-ii-ou-hiroshige-image433759873.html
RM2G5KD41–Utagawa Hiroshige, 1826-1869, l'artiste rondon taikō Japanese triptych (une section seulement) affiche des navires dans un port avec des hommes et des femmes marchant et faisant des chevaux à l'avant-plan. Japon : Marutetsu, 1868 rubriques - navires--Angleterre--Londres--1860-1870 - ports--Angleterre--Londres--1860-1870 rubriques triptyques--Japonais--couleur--1860-1870. Boiseries--japonaises--couleur--1860-1870. Signature : Hiroshige ga. Date du sceau : Dragon 10. Créé par Hiroshige II ou Hiroshige
Inspiré par les expositions des dessins animés de Raphaël, Richard Henry Smith, éditeur: James Nisbet, Londres, 1860, Papier, lin (matériau), impression, impression, impression par albumine, hauteur 211 mm × largeur 151 mm × épaisseur 13 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-expositions-des-dessins-animes-de-raphael-richard-henry-smith-editeur-james-nisbet-londres-1860-papier-lin-materiau-impression-impression-impression-par-albumine-hauteur-211-mm-largeur-151-mm-epaisseur-13-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459449499.html
RF2HKDMEK–Inspiré par les expositions des dessins animés de Raphaël, Richard Henry Smith, éditeur: James Nisbet, Londres, 1860, Papier, lin (matériau), impression, impression, impression par albumine, hauteur 211 mm × largeur 151 mm × épaisseur 13 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Rassemblement d'église -Londres 1860 Victorian era hymne chant / hymnes. Community Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rassemblement-d-eglise-londres-1860-victorian-era-hymne-chant-hymnes-community-163031244.html
RMKD6M0C–Rassemblement d'église -Londres 1860 Victorian era hymne chant / hymnes. Community
. Español : Descripcion fantastica de Alexander von Humboldt sobre la captura de tembladores (Electrophorus electricus) empleando caballos publicada en 1860 en le Naturalist's London . 1860. La bibliothèque du naturaliste de Londres. 1860. Electrophorus electricus 478 Pesca de segun Alexander von Humboldt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-descripcion-fantastica-de-alexander-von-humboldt-sobre-la-captura-de-tembladores-electrophorus-electricus-empleando-caballos-publicada-en-1860-en-le-naturalists-london-1860-la-bibliotheque-du-naturaliste-de-londres-1860-electrophorus-electricus-478-pesca-de-segun-alexander-von-humboldt-image187925690.html
RMMWMN3P–. Español : Descripcion fantastica de Alexander von Humboldt sobre la captura de tembladores (Electrophorus electricus) empleando caballos publicada en 1860 en le Naturalist's London . 1860. La bibliothèque du naturaliste de Londres. 1860. Electrophorus electricus 478 Pesca de segun Alexander von Humboldt
Un sucre enchères à Londres en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-sucre-encheres-a-londres-en-1860-image268792929.html
RMWH8G3D–Un sucre enchères à Londres en 1860.
L'extraction du charbon : bas de l'arbre de la fosse avec le train de wagons en attente d'être jusqu'à la surface. Roues à bride sur le charbon wagon. À partir de 'Une histoire de Fordyce W de charbon, coke, charbon…." Londres, 1860. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-extraction-du-charbon-bas-de-l-arbre-de-la-fosse-avec-le-train-de-wagons-en-attente-d-etre-jusqu-a-la-surface-roues-a-bride-sur-le-charbon-wagon-a-partir-de-une-histoire-de-fordyce-w-de-charbon-coke-charbon-londres-1860-gravure-135678307.html
RMHTMK1R–L'extraction du charbon : bas de l'arbre de la fosse avec le train de wagons en attente d'être jusqu'à la surface. Roues à bride sur le charbon wagon. À partir de 'Une histoire de Fordyce W de charbon, coke, charbon…." Londres, 1860. Gravure
Brunswick House Londres 1860 20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brunswick-house-londres-1860-20-142469965.html
RMJ7P1W1–Brunswick House Londres 1860 20
Page de titre avec titre calligraphique et vignette de coiffeur chérubin ailé brossant les cheveux des filles avec un peigne. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-avec-titre-calligraphique-et-vignette-de-coiffeur-cherubin-aile-brossant-les-cheveux-des-filles-avec-un-peigne-gravure-sur-acier-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surtees-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image571835021.html
RM2T699B9–Page de titre avec titre calligraphique et vignette de coiffeur chérubin ailé brossant les cheveux des filles avec un peigne. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch.
KEW Gardens le nouveau lac. Londres 1860. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kew-gardens-le-nouveau-lac-londres-1860-illustrated-london-news-95170708.html
RFFERB5T–KEW Gardens le nouveau lac. Londres 1860. Illustrated London News
Londres en 1860 - Pompiers sur chariot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-en-1860-pompiers-sur-chariot-96097777.html
RMFG9HKD–Londres en 1860 - Pompiers sur chariot
Les fontaines à boire au British Museum, Londres, Royaume-Uni, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fontaines-a-boire-au-british-museum-londres-royaume-uni-1860-image60204661.html
RMDDXFJD–Les fontaines à boire au British Museum, Londres, Royaume-Uni, 1860
Smith's new map of London, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smiths-new-map-of-london-1860-29709977.html
RMBM9BAH–Smith's new map of London, 1860
Page de titre avec titre calligraphique et vignette de chérubin ailé coiffeur brossant les cheveux d'une fille avec un peigne. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-avec-titre-calligraphique-et-vignette-de-cherubin-aile-coiffeur-brossant-les-cheveux-d-une-fille-avec-un-peigne-gravure-en-acier-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surteess-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-le-plus-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image364517252.html
RM2C515D8–Page de titre avec titre calligraphique et vignette de chérubin ailé coiffeur brossant les cheveux d'une fille avec un peigne. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch.
Metropolitan Board of Works Offices, Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metropolitan-board-of-works-offices-londres-1860-image501365483.html
RM2M3K4P3–Metropolitan Board of Works Offices, Londres 1860
Illustration, d'un grand verre et acier serre à la Royal Horticultural Society's gardens, à Chiswick, Londres. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-grand-verre-et-acier-serre-a-la-royal-horticultural-societys-gardens-a-chiswick-londres-1860-image235180395.html
RMRJHAYR–Illustration, d'un grand verre et acier serre à la Royal Horticultural Society's gardens, à Chiswick, Londres. 1860
L'Escalier des pairs, de la Chambre des Lords, Palais de Westminster, Londres, 1860. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-escalier-des-pairs-de-la-chambre-des-lords-palais-de-westminster-londres-1860-artiste-inconnu-image186167793.html
RMMPTJWN–L'Escalier des pairs, de la Chambre des Lords, Palais de Westminster, Londres, 1860. Artiste : Inconnu.
L'Adelphi Theatre, Londres, 1860. L'Adelphi Theatre a ouvert ses portes en 1806. Cette incarnation est le troisième, après avoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adelphi-theatre-londres-1860-l-adelphi-theatre-a-ouvert-ses-portes-en-1806-cette-incarnation-est-le-troisieme-apres-avoir-83346004.html
RMERGMK0–L'Adelphi Theatre, Londres, 1860. L'Adelphi Theatre a ouvert ses portes en 1806. Cette incarnation est le troisième, après avoir
Le scandalousand fou anglais écrivain Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venezia , Italie 1913 ) travestite dans la robe de prêtre catholique , mieux savoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-scandalousand-fou-anglais-ecrivain-frederick-william-rolfe-londres-1860-venezia-italie-1913-travestite-dans-la-robe-de-pretre-catholique-mieux-savoir-image342600937.html
RF2AWAPYN–Le scandalousand fou anglais écrivain Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venezia , Italie 1913 ) travestite dans la robe de prêtre catholique , mieux savoir
Smith's New Map of London - 1860 Vintage Antiquarian Map Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smiths-new-map-of-london-1860-vintage-antiquarian-map-37888922.html
RFC5HYKP–Smith's New Map of London - 1860 Vintage Antiquarian Map
Brunswick House Londres 1860-10. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brunswick-house-londres-1860-10-image222249924.html
RMPWGA18–Brunswick House Londres 1860-10.
Inspiré par Heroines de notre époque, Joseph Johnson (schrijver), éditeur: Darton & Co., Londres, après 1860, papier, lin (matériel), Impression, impression en albumine, hauteur 176 mm × largeur 122 mm × épaisseur 28 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-heroines-de-notre-epoque-joseph-johnson-schrijver-editeur-darton-co-londres-apres-1860-papier-lin-materiel-impression-impression-en-albumine-hauteur-176-mm-largeur-122-mm-epaisseur-28-mm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459449480.html
RF2HKDME0–Inspiré par Heroines de notre époque, Joseph Johnson (schrijver), éditeur: Darton & Co., Londres, après 1860, papier, lin (matériel), Impression, impression en albumine, hauteur 176 mm × largeur 122 mm × épaisseur 28 mm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Illustration gravée de la revue des troupes de la première armée de volontaires, dans la région de Hyde Park Londres 1860 en présence de la reine Victoria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-gravee-de-la-revue-des-troupes-de-la-premiere-armee-de-volontaires-dans-la-region-de-hyde-park-londres-1860-en-presence-de-la-reine-victoria-80517298.html
RMEJYTHP–Illustration gravée de la revue des troupes de la première armée de volontaires, dans la région de Hyde Park Londres 1860 en présence de la reine Victoria.
. Español : Descripcion fantastica de Alexander von Humboldt sobre la captura de tembladores (Electrophorus electricus) empleando caballos publicada en 1860 en le Naturalist's London . 1860. La bibliothèque du naturaliste de Londres. 1860. Electrophorus electricus 417 Pesca de segun Alexander von Humboldt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-descripcion-fantastica-de-alexander-von-humboldt-sobre-la-captura-de-tembladores-electrophorus-electricus-empleando-caballos-publicada-en-1860-en-le-naturalists-london-1860-la-bibliotheque-du-naturaliste-de-londres-1860-electrophorus-electricus-417-pesca-de-segun-alexander-von-humboldt-image189170380.html
RMMYNCN0–. Español : Descripcion fantastica de Alexander von Humboldt sobre la captura de tembladores (Electrophorus electricus) empleando caballos publicada en 1860 en le Naturalist's London . 1860. La bibliothèque du naturaliste de Londres. 1860. Electrophorus electricus 417 Pesca de segun Alexander von Humboldt
Maisons anciennes dans le Temple, et la tombe d'Oliver Goldsmith, Londres, 1860. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-anciennes-dans-le-temple-et-la-tombe-d-oliver-goldsmith-londres-1860-artiste-inconnu-image262759828.html
RMW7DMRG–Maisons anciennes dans le Temple, et la tombe d'Oliver Goldsmith, Londres, 1860. Artiste : Inconnu
Valet de la collecte d'une grille de charbon de la cave sous le dallage au moment même où le charbonnier tire un sac de charbon de Newcastle à travers le trou de visite. Ces caves d'une fonction de la partie géorgienne et victorienne villages et villes. À partir de 'comptines et des images', Londres, 1860. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-valet-de-la-collecte-d-une-grille-de-charbon-de-la-cave-sous-le-dallage-au-moment-meme-ou-le-charbonnier-tire-un-sac-de-charbon-de-newcastle-a-travers-le-trou-de-visite-ces-caves-d-une-fonction-de-la-partie-georgienne-et-victorienne-villages-et-villes-a-partir-de-comptines-et-des-images-londres-1860-la-gravure-sur-bois-135678943.html
RMHTMKTF–Valet de la collecte d'une grille de charbon de la cave sous le dallage au moment même où le charbonnier tire un sac de charbon de Newcastle à travers le trou de visite. Ces caves d'une fonction de la partie géorgienne et victorienne villages et villes. À partir de 'comptines et des images', Londres, 1860. La gravure sur bois.
Brunswick House Londres 1860 10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brunswick-house-londres-1860-10-142469964.html
RMJ7P1W0–Brunswick House Londres 1860 10
Gentleman anglais sur un vieux nag rejeté par un homme sur un cheval de baie. M. Jack Bunting a rejeté. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gentleman-anglais-sur-un-vieux-nag-rejete-par-un-homme-sur-un-cheval-de-baie-m-jack-bunting-a-rejete-gravure-sur-acier-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surtees-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image571835885.html
RM2T69AE5–Gentleman anglais sur un vieux nag rejeté par un homme sur un cheval de baie. M. Jack Bunting a rejeté. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch.
De l'omnibus Tivoli brevet. Londres 1860. L'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-omnibus-tivoli-brevet-londres-1860-l-illustrated-london-news-image188546524.html
RFMXN10C–De l'omnibus Tivoli brevet. Londres 1860. L'Illustrated London News
Londres en 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-en-1860-96097778.html
RMFG9HKE–Londres en 1860
Portrait d'une femme debout, cette photo fait partie d'un album., W. Croydon, Londres, 1860 - 1890, carton, tirage à l'albumen, hauteur 82 mm × largeur 50 mm, photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-debout-cette-photo-fait-partie-d-un-album-w-croydon-londres-1860-1890-carton-tirage-a-l-albumen-hauteur-82-mm-largeur-50-mm-photographie-image599497819.html
RM2WR9DGB–Portrait d'une femme debout, cette photo fait partie d'un album., W. Croydon, Londres, 1860 - 1890, carton, tirage à l'albumen, hauteur 82 mm × largeur 50 mm, photographie
Sir Charles Napier, Merchiston (1786-London Hall ,1860). L'amiral britannique. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-charles-napier-merchiston-1786-london-hall-1860-l-amiral-britannique-la-gravure-33150712.html
RMBWX420–Sir Charles Napier, Merchiston (1786-London Hall ,1860). L'amiral britannique. La gravure.
Un homme anglais sur un vieux nag rejeté par un homme sur un cheval de baie. M. Jack Bunting a été rejeté. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-anglais-sur-un-vieux-nag-rejete-par-un-homme-sur-un-cheval-de-baie-m-jack-bunting-a-ete-rejete-gravure-en-acier-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surteess-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-le-plus-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image364517251.html
RM2C515D7–Un homme anglais sur un vieux nag rejeté par un homme sur un cheval de baie. M. Jack Bunting a été rejeté. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch.
Bureaux et salles de vente, Mincing Lane, Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bureaux-et-salles-de-vente-mincing-lane-londres-1860-image501365451.html
RM2M3K4MY–Bureaux et salles de vente, Mincing Lane, Londres 1860
Dessin animé sur l'engouement pour les séances et le tableau de tourner quand le médium Daniel Douglas Home pratiquait à Londres. Dans ''punch'', Londres, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-anime-sur-l-engouement-pour-les-seances-et-le-tableau-de-tourner-quand-le-medium-daniel-douglas-home-pratiquait-a-londres-dans-punch-londres-1860-image68547787.html
RMDYEHB7–Dessin animé sur l'engouement pour les séances et le tableau de tourner quand le médium Daniel Douglas Home pratiquait à Londres. Dans ''punch'', Londres, 1860.
Nouvelle carte de Londres de Smith.1860. Angleterre--Londres.Le contributeur nomme C. Smith & son. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-carte-de-londres-de-smith-1860-angleterre-londres-le-contributeur-nomme-c-smith-son-image444940820.html
RF2GRTPFG–Nouvelle carte de Londres de Smith.1860. Angleterre--Londres.Le contributeur nomme C. Smith & son.
Maisons de sport à Londres - intérieur de la célèbre maison de sport de NAT Langham, le Cambrian, à Castle Street, Strand, Londres (1860). Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-de-sport-a-londres-interieur-de-la-celebre-maison-de-sport-de-nat-langham-le-cambrian-a-castle-street-strand-londres-1860-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image478755754.html
RF2JPW5RP–Maisons de sport à Londres - intérieur de la célèbre maison de sport de NAT Langham, le Cambrian, à Castle Street, Strand, Londres (1860). Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
1908 CA : Le scandalouset fou anglais écrivain Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venezia , Italie 1913 ) , mieux connu comme LE BARON BORVO - BELL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1908-ca-le-scandalouset-fou-anglais-ecrivain-frederick-william-rolfe-londres-1860-venezia-italie-1913-mieux-connu-comme-le-baron-borvo-bell-image342600940.html
RF2AWAPYT–1908 CA : Le scandalouset fou anglais écrivain Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venezia , Italie 1913 ) , mieux connu comme LE BARON BORVO - BELL
Marble Arch et la rue des tramways, Londres, 1860. Artiste : Macdonald Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marble-arch-et-la-rue-des-tramways-londres-1860-artiste-macdonald-image60087088.html
RMDDN5KC–Marble Arch et la rue des tramways, Londres, 1860. Artiste : Macdonald
Brunswick House Londres 1860-20. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brunswick-house-londres-1860-20-image222249925.html
RMPWGA19–Brunswick House Londres 1860-20.
Inspiré par la vue sur l'abbaye de Westminster, l'abbaye de Westminster, les tours de l'Ouest, Londres et les quartiers, York & son, Londres, 1860 - c. 1880, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-sur-l-abbaye-de-westminster-l-abbaye-de-westminster-les-tours-de-l-ouest-londres-et-les-quartiers-york-son-londres-1860-c-1880-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459460091.html
RF2HKE60Y–Inspiré par la vue sur l'abbaye de Westminster, l'abbaye de Westminster, les tours de l'Ouest, Londres et les quartiers, York & son, Londres, 1860 - c. 1880, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Original Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) groupe de 6 jeunes filles victoriennes, enfants victoriens, sœurs classe de l'école du dimanche. Du studio photographique de Coleman, Londres, Royaume-Uni 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-victorian-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-groupe-de-6-jeunes-filles-victoriennes-enfants-victoriens-soeurs-classe-de-l-ecole-du-dimanche-du-studio-photographique-de-coleman-londres-royaume-uni-1860-image598033067.html
RM2WMXN7R–Original Victorian carte de visite (carte de visite ou CDV) groupe de 6 jeunes filles victoriennes, enfants victoriens, sœurs classe de l'école du dimanche. Du studio photographique de Coleman, Londres, Royaume-Uni 1860.
. Español : Descripcion fantastica de Alexander von Humboldt sobre la captura de tembladores (Electrophorus electricus) empleando caballos publicada en 1860 en le Naturalist's London . 1860. La bibliothèque du naturaliste de Londres. 1860. Electrophorus electricus 477 Pesca de segun Alexander von Humboldt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-descripcion-fantastica-de-alexander-von-humboldt-sobre-la-captura-de-tembladores-electrophorus-electricus-empleando-caballos-publicada-en-1860-en-le-naturalists-london-1860-la-bibliotheque-du-naturaliste-de-londres-1860-electrophorus-electricus-477-pesca-de-segun-alexander-von-humboldt-image187438864.html
RMMTXG54–. Español : Descripcion fantastica de Alexander von Humboldt sobre la captura de tembladores (Electrophorus electricus) empleando caballos publicada en 1860 en le Naturalist's London . 1860. La bibliothèque du naturaliste de Londres. 1860. Electrophorus electricus 477 Pesca de segun Alexander von Humboldt
Des expériences avec le capitaine Fowke's pont de bateaux sur la serpentine, à Hyde Park, Londres, 1860. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-experiences-avec-le-capitaine-fowkes-pont-de-bateaux-sur-la-serpentine-a-hyde-park-londres-1860-artiste-inconnu-image262759827.html
RMW7DMRF–Des expériences avec le capitaine Fowke's pont de bateaux sur la serpentine, à Hyde Park, Londres, 1860. Artiste : Inconnu
L'extraction du charbon : Métro scène montrant full baskets (corves) du charbon d'être chargés sur un wagon de tramway à l'aide d'une grue. Pit ponies utilisé pour transporter le charbon sous terre. À partir de 'Une histoire de Fordyce W de charbon, coke, charbon….' Londres 1860. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-extraction-du-charbon-metro-scene-montrant-full-baskets-corves-du-charbon-d-etre-charges-sur-un-wagon-de-tramway-a-l-aide-d-une-grue-pit-ponies-utilise-pour-transporter-le-charbon-sous-terre-a-partir-de-une-histoire-de-fordyce-w-de-charbon-coke-charbon-londres-1860-gravure-135678308.html
RMHTMK1T–L'extraction du charbon : Métro scène montrant full baskets (corves) du charbon d'être chargés sur un wagon de tramway à l'aide d'une grue. Pit ponies utilisé pour transporter le charbon sous terre. À partir de 'Une histoire de Fordyce W de charbon, coke, charbon….' Londres 1860. Gravure
L'Illustrated London News Le Orpheonist Festival au Crystal Palace Londres 1860. 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-illustrated-london-news-le-orpheonist-festival-au-crystal-palace-londres-1860-2-140647731.html
RMJ4R1H7–L'Illustrated London News Le Orpheonist Festival au Crystal Palace Londres 1860. 2
Monsieur Jug Boyston, chasseur de renards, chevauchant avec des garçons sur des poneys, 19e siècle. Le Jug et son champ juvénile. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-jug-boyston-chasseur-de-renards-chevauchant-avec-des-garcons-sur-des-poneys-19e-siecle-le-jug-et-son-champ-juvenile-gravure-sur-acier-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surtees-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image571809995.html
RM2T685DF–Monsieur Jug Boyston, chasseur de renards, chevauchant avec des garçons sur des poneys, 19e siècle. Le Jug et son champ juvénile. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch.
Le BRITISH MUSEUM DE BOIRE-fontaines. Londres 1860. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-british-museum-de-boire-fontaines-londres-1860-illustrated-london-news-95164482.html
RFFER37E–Le BRITISH MUSEUM DE BOIRE-fontaines. Londres 1860. Illustrated London News
Une femme voit Portrait de Madame X par John Singer Sargent, lundi 20 février 2006, qui est exposé à l'exposition Americans in Paris 1860 - 1900 au National Gallery, Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire : Michael Stephens/PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-voit-portrait-de-madame-x-par-john-singer-sargent-lundi-20-fevrier-2006-qui-est-expose-a-l-exposition-americans-in-paris-1860-1900-au-national-gallery-londres-appuyez-sur-association-photo-le-credit-photo-devrait-se-lire-michael-stephens-pa-image372129440.html
RM2CHBXW4–Une femme voit Portrait de Madame X par John Singer Sargent, lundi 20 février 2006, qui est exposé à l'exposition Americans in Paris 1860 - 1900 au National Gallery, Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire : Michael Stephens/PA.
Expositions des dessins animés de Raphaël, Richard Henry Smith, (mentionné sur l'objet), éditeur: James Nisbet, (mentionné sur l'objet),Londres, 1860, papier, linge (matériel), impression,imprimé albumine, hauteur 211 mm × largeur 151 mm × épaisseur 13 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expositions-des-dessins-animes-de-raphael-richard-henry-smith-mentionne-sur-l-objet-editeur-james-nisbet-mentionne-sur-l-objet-londres-1860-papier-linge-materiel-impression-imprime-albumine-hauteur-211-mm-largeur-151-mm-epaisseur-13-mm-image454392431.html
RM2HB7A53–Expositions des dessins animés de Raphaël, Richard Henry Smith, (mentionné sur l'objet), éditeur: James Nisbet, (mentionné sur l'objet),Londres, 1860, papier, linge (matériel), impression,imprimé albumine, hauteur 211 mm × largeur 151 mm × épaisseur 13 mm
Madame Rosina Penco, 1823-1894. Italienische Sopranistin. Von DJPound nach einer Fotografie von Mayall gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-rosina-penco-1823-1894-italienische-sopranistin-von-djpound-nach-einer-fotografie-von-mayall-gemalt-aus-dem-buch-the-drawing-room-of-eminent-personnages-band-1-veroffentlicht-in-london-1860-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image640644631.html
RF2S67TNB–Madame Rosina Penco, 1823-1894. Italienische Sopranistin. Von DJPound nach einer Fotografie von Mayall gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
M. Jug Boyston, monsieur de chasse au renard, avec des garçons sur poneys, 19e siècle. Le Jug et son champ de jeunes. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-jug-boyston-monsieur-de-chasse-au-renard-avec-des-garcons-sur-poneys-19e-siecle-le-jug-et-son-champ-de-jeunes-gravure-en-acier-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surteess-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-le-plus-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image364517357.html
RM2C515H1–M. Jug Boyston, monsieur de chasse au renard, avec des garçons sur poneys, 19e siècle. Le Jug et son champ de jeunes. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch.
L'amateur de pharmacie laboratoire, 1860. Le poste le plus important sur le banc est un condenseur Liebig, un appareil conçu le chimiste allemand Justus von Liebig (1803-1873). À partir de 'Le Laboratoire de merveilles" chimiques, GW Septimus Piesse, (Londres, 1860). Lithographie en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-amateur-de-pharmacie-laboratoire-1860-le-poste-le-plus-important-sur-le-banc-est-un-condenseur-liebig-un-appareil-concu-le-chimiste-allemand-justus-von-liebig-1803-1873-a-partir-de-le-laboratoire-de-merveilles-chimiques-gw-septimus-piesse-londres-1860-lithographie-en-couleur-57311744.html
RMD96NM0–L'amateur de pharmacie laboratoire, 1860. Le poste le plus important sur le banc est un condenseur Liebig, un appareil conçu le chimiste allemand Justus von Liebig (1803-1873). À partir de 'Le Laboratoire de merveilles" chimiques, GW Septimus Piesse, (Londres, 1860). Lithographie en couleur.
Ladbroke Grove, 1860 Photographie de la route dans le nouveau quartier de l'ouest de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ladbroke-grove-1860-photographie-de-la-route-dans-le-nouveau-quartier-de-l-ouest-de-londres-31302311.html
RMBPWXBK–Ladbroke Grove, 1860 Photographie de la route dans le nouveau quartier de l'ouest de Londres
Chambres du Parlement . Londres. 28 Janvier 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambres-du-parlement-londres-28-janvier-1860-image268841449.html
RMWHAP09–Chambres du Parlement . Londres. 28 Janvier 1860
1890 Ca, ROMA , ITALIE : L'écrivain anglais fou et scandalouset Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venise , Italie 1913 ) en robe de prêtre catholique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-ca-roma-italie-l-ecrivain-anglais-fou-et-scandalouset-frederick-william-rolfe-londres-1860-venise-italie-1913-en-robe-de-pretre-catholique-image342600942.html
RF2AWAPYX–1890 Ca, ROMA , ITALIE : L'écrivain anglais fou et scandalouset Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venise , Italie 1913 ) en robe de prêtre catholique
Vue de la Black Lion Inn, Londres, 1860. Artiste : Walter Greaves Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-black-lion-inn-londres-1860-artiste-walter-greaves-image60084264.html
RMDDN22G–Vue de la Black Lion Inn, Londres, 1860. Artiste : Walter Greaves
Chanson Yule de Robin, couverture.Griffith et Farran.Londres.1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chanson-yule-de-robin-couverture-griffith-et-farran-londres-1860-image455489286.html
RM2HD196E–Chanson Yule de Robin, couverture.Griffith et Farran.Londres.1860.
Art inspiré par la vue de l'abbaye de Westminster, de l'abbaye de Westminster, des tours de l'Ouest, de Londres et des quartiers, de York et de son, Londres, 1860 - c. 1880, carton, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-de-l-abbaye-de-westminster-de-l-abbaye-de-westminster-des-tours-de-l-ouest-de-londres-et-des-quartiers-de-york-et-de-son-londres-1860-c-1880-carton-imprime-albumine-hauteur-85-mm-largeur-170-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459765066.html
RF2HM030X–Art inspiré par la vue de l'abbaye de Westminster, de l'abbaye de Westminster, des tours de l'Ouest, de Londres et des quartiers, de York et de son, Londres, 1860 - c. 1880, carton, imprimé albumine, hauteur 85 mm × largeur 170 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Affiche publicitaire de la London Pavilion, Piccadilly, tous les soirs à 10h45 : l'homme le plus grand du monde : Herr Winkelmeier, 1887. Franz Winkelmeier (27 avril 1860 - 24 août 1887) était le géant de Friedburg-Lengau, à 7 pieds 8 pouces, l'un des plus hauts les humains au cours de son temps. Jusqu'à l'âge de 14 ans, sa croissance est normale. Il a fait sa première apparition publique en 1881, et est apparu en Basse-Autriche, Styrie, Carinthie, Görz, Trieste, Fiume, Hungaria et Siebenbürgen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-publicitaire-de-la-london-pavilion-piccadilly-tous-les-soirs-a-10h45-l-homme-le-plus-grand-du-monde-herr-winkelmeier-1887-franz-winkelmeier-27-avril-1860-24-aout-1887-etait-le-geant-de-friedburg-lengau-a-7-pieds-8-pouces-l-un-des-plus-hauts-les-humains-au-cours-de-son-temps-jusqu-a-l-age-de-14-ans-sa-croissance-est-normale-il-a-fait-sa-premiere-apparition-publique-en-1881-et-est-apparu-en-basse-autriche-styrie-carinthie-gorz-trieste-fiume-hungaria-et-siebenburgen-image246588738.html
RMT952CJ–Affiche publicitaire de la London Pavilion, Piccadilly, tous les soirs à 10h45 : l'homme le plus grand du monde : Herr Winkelmeier, 1887. Franz Winkelmeier (27 avril 1860 - 24 août 1887) était le géant de Friedburg-Lengau, à 7 pieds 8 pouces, l'un des plus hauts les humains au cours de son temps. Jusqu'à l'âge de 14 ans, sa croissance est normale. Il a fait sa première apparition publique en 1881, et est apparu en Basse-Autriche, Styrie, Carinthie, Görz, Trieste, Fiume, Hungaria et Siebenbürgen.
. Anglais : Robert Gradwell (1777-1833), katholischer Bischof, Koadjutor Vikars des Apostolischen von London . 1860. 1067 Robert Gradwell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-robert-gradwell-1777-1833-katholischer-bischof-koadjutor-vikars-des-apostolischen-von-london-1860-1067-robert-gradwell-image185579630.html
RMMNWTKX–. Anglais : Robert Gradwell (1777-1833), katholischer Bischof, Koadjutor Vikars des Apostolischen von London . 1860. 1067 Robert Gradwell
La démolition du vieux pont de Westminster, [Londres], 1860. '...l'ancien pont a duré plus de six cents ans avant que la fondation de son voisin jeune et plus symétrique ne soit posée à Westminster par le comte de Pembroke le 29 janvier 1838...Labelye, l'architecte, qui était un Suisse naturalisé en Angleterre, a exercé la plus grande compétence et le plus grand soin à tous égards pour faire son travail, qui était alors considéré comme l'une des merveilles de l'Europe, aussi complète que possible, les matériaux étaient les meilleurs que l'on pouvait se procurer... des blocs de pierre solide ont été utilisés, beaucoup d'entre eux pesant autant a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-demolition-du-vieux-pont-de-westminster-londres-1860-l-ancien-pont-a-dure-plus-de-six-cents-ans-avant-que-la-fondation-de-son-voisin-jeune-et-plus-symetrique-ne-soit-posee-a-westminster-par-le-comte-de-pembroke-le-29-janvier-1838-labelye-l-architecte-qui-etait-un-suisse-naturalise-en-angleterre-a-exerce-la-plus-grande-competence-et-le-plus-grand-soin-a-tous-egards-pour-faire-son-travail-qui-etait-alors-considere-comme-l-une-des-merveilles-de-l-europe-aussi-complete-que-possible-les-materiaux-etaient-les-meilleurs-que-l-on-pouvait-se-procurer-des-blocs-de-pierre-solide-ont-ete-utilises-beaucoup-d-entre-eux-pesant-autant-a-image568857584.html
RM2T1DKJ8–La démolition du vieux pont de Westminster, [Londres], 1860. '...l'ancien pont a duré plus de six cents ans avant que la fondation de son voisin jeune et plus symétrique ne soit posée à Westminster par le comte de Pembroke le 29 janvier 1838...Labelye, l'architecte, qui était un Suisse naturalisé en Angleterre, a exercé la plus grande compétence et le plus grand soin à tous égards pour faire son travail, qui était alors considéré comme l'une des merveilles de l'Europe, aussi complète que possible, les matériaux étaient les meilleurs que l'on pouvait se procurer... des blocs de pierre solide ont été utilisés, beaucoup d'entre eux pesant autant a
L'intérieur de la raffinerie de sucre. Cônes métalliques sont remplis de sirop liquide qui se cristallisent pour former des pains de sucre. La gravure sur bois de Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-la-raffinerie-de-sucre-cones-metalliques-sont-remplis-de-sirop-liquide-qui-se-cristallisent-pour-former-des-pains-de-sucre-la-gravure-sur-bois-de-londres-1860-image257299334.html
RMTXGYWX–L'intérieur de la raffinerie de sucre. Cônes métalliques sont remplis de sirop liquide qui se cristallisent pour former des pains de sucre. La gravure sur bois de Londres 1860
Le Comité des finances, London Dock Strike, 1889. Au Wade's Arms public House, 15 Jeremiah Street, Poplar, Londres. La grève des docks de Londres de 1889 était un conflit de travail impliquant des dockers dans le port de Londres. Il éclate le 14 août 1889, et aboutit à la victoire des 100 000 grévistes, lorsqu'ils remportent leur salaire de six pence par heure, le soi-disant «dockers» tanneur. Ce dessin comprend des personnages influents John Burns (1858-1943), Tom Mann (1856-1941) et Ben Tillett (1860-1943). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-comite-des-finances-london-dock-strike-1889-au-wades-arms-public-house-15-jeremiah-street-poplar-londres-la-greve-des-docks-de-londres-de-1889-etait-un-conflit-de-travail-impliquant-des-dockers-dans-le-port-de-londres-il-eclate-le-14-aout-1889-et-aboutit-a-la-victoire-des-100-000-grevistes-lorsqu-ils-remportent-leur-salaire-de-six-pence-par-heure-le-soi-disant-dockers-tanneur-ce-dessin-comprend-des-personnages-influents-john-burns-1858-1943-tom-mann-1856-1941-et-ben-tillett-1860-1943-image623888948.html
RM2Y70GM4–Le Comité des finances, London Dock Strike, 1889. Au Wade's Arms public House, 15 Jeremiah Street, Poplar, Londres. La grève des docks de Londres de 1889 était un conflit de travail impliquant des dockers dans le port de Londres. Il éclate le 14 août 1889, et aboutit à la victoire des 100 000 grévistes, lorsqu'ils remportent leur salaire de six pence par heure, le soi-disant «dockers» tanneur. Ce dessin comprend des personnages influents John Burns (1858-1943), Tom Mann (1856-1941) et Ben Tillett (1860-1943).
Dame anglaise chevauchant sidedle dans une chasse au renard, 19e siècle. Lord Marchhare montre le renard et les chiens à Rosa McDermott. Rosa et le comte. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-anglaise-chevauchant-sidedle-dans-une-chasse-au-renard-19e-siecle-lord-marchhare-montre-le-renard-et-les-chiens-a-rosa-mcdermott-rosa-et-le-comte-gravure-sur-acier-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surtees-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image571817296.html
RM2T68EP8–Dame anglaise chevauchant sidedle dans une chasse au renard, 19e siècle. Lord Marchhare montre le renard et les chiens à Rosa McDermott. Rosa et le comte. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch.
'Venez le long' - la présentation de la plaque 1860 Art-Union de Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venez-le-long-la-presentation-de-la-plaque-1860-art-union-de-londres-1860-image272480336.html
RFWR8FCG–'Venez le long' - la présentation de la plaque 1860 Art-Union de Londres 1860
Une femme voit les filles d'Edward Darley Boit par John Singer Sargent, le lundi 20 février 2006, qui est exposé à l'exposition Americans in Paris 1860 - 1900 à la National Gallery, Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire : Michael Stephens/PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-voit-les-filles-d-edward-darley-boit-par-john-singer-sargent-le-lundi-20-fevrier-2006-qui-est-expose-a-l-exposition-americans-in-paris-1860-1900-a-la-national-gallery-londres-appuyez-sur-association-photo-le-credit-photo-devrait-se-lire-michael-stephens-pa-image372129433.html
RM2CHBXTW–Une femme voit les filles d'Edward Darley Boit par John Singer Sargent, le lundi 20 février 2006, qui est exposé à l'exposition Americans in Paris 1860 - 1900 à la National Gallery, Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire : Michael Stephens/PA.
Héroïnes de notre temps, Joseph Johnson (schrijver), (mentionné sur l'objet), éditeur: Darton & Co., (mentionné sur l'objet), Londres, après 1860, papier,lin (matériau), impression, impression par albumine, hauteur 176 mm × largeur 122 mm × épaisseur 28 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heroines-de-notre-temps-joseph-johnson-schrijver-mentionne-sur-l-objet-editeur-darton-co-mentionne-sur-l-objet-londres-apres-1860-papier-lin-materiau-impression-impression-par-albumine-hauteur-176-mm-largeur-122-mm-epaisseur-28-mm-image454392426.html
RM2HB7A4X–Héroïnes de notre temps, Joseph Johnson (schrijver), (mentionné sur l'objet), éditeur: Darton & Co., (mentionné sur l'objet), Londres, après 1860, papier,lin (matériau), impression, impression par albumine, hauteur 176 mm × largeur 122 mm × épaisseur 28 mm
Mademoiselle victoire Balfe, 1837-1871. Französische Sopranistin. Von DJPound nach einer Fotografie von Mayall gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mademoiselle-victoire-balfe-1837-1871-franzosische-sopranistin-von-djpound-nach-einer-fotografie-von-mayall-gemalt-aus-dem-buch-the-drawing-room-of-eminent-personnages-band-1-veroffentlicht-in-london-1860-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image640644628.html
RF2S67TN8–Mademoiselle victoire Balfe, 1837-1871. Französische Sopranistin. Von DJPound nach einer Fotografie von Mayall gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Une dame anglaise qui fait du cheval à cheval dans une chasse au renard, XIXe siècle. Lord Marchhare fait remarquer le renard et il fonde Rosa McDermott. Rosa et le comte. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-dame-anglaise-qui-fait-du-cheval-a-cheval-dans-une-chasse-au-renard-xixe-siecle-lord-marchhare-fait-remarquer-le-renard-et-il-fonde-rosa-mcdermott-rosa-et-le-comte-gravure-en-acier-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surteess-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-le-plus-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image364517264.html
RM2C515DM–Une dame anglaise qui fait du cheval à cheval dans une chasse au renard, XIXe siècle. Lord Marchhare fait remarquer le renard et il fonde Rosa McDermott. Rosa et le comte. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch.
Tableau de prix au bureau de télégraphe électrique ; Lothbury ; Londres. 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tableau-de-prix-au-bureau-de-telegraphe-electrique-lothbury-londres-1860-131278312.html
RMHHG6R4–Tableau de prix au bureau de télégraphe électrique ; Lothbury ; Londres. 1860.
Londres POORHOUSE vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-poorhouse-vers-1860-image340912790.html
RM2APHWMP–Londres POORHOUSE vers 1860
1908 CA : Le scandalouset l'écrivain anglais fou Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venezia , Italie 1913 ) , Mieux connu comme LE BARON CORVO - BELLE EPOQUE - SCRITTORE - LETTERATURA - Littérature - poeta - poète - poésie - poésie - maudit - HOMOSEXUALITÉ - Omosessualità - GAY - portrait - ritratto - profilo - profil - pince-nez - lentille - occhiali Da vista --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1908-ca-le-scandalouset-l-ecrivain-anglais-fou-frederick-william-rolfe-londres-1860-venezia-italie-1913-mieux-connu-comme-le-baron-corvo-belle-epoque-scrittore-letteratura-litterature-poeta-poete-poesie-poesie-maudit-homosexualite-omosessualita-gay-portrait-ritratto-profilo-profil-pince-nez-lentille-occhiali-da-vista-archivio-gbb-image343491029.html
RM2AXRA8N–1908 CA : Le scandalouset l'écrivain anglais fou Frederick William ROLFE ( Londres 1860 - Venezia , Italie 1913 ) , Mieux connu comme LE BARON CORVO - BELLE EPOQUE - SCRITTORE - LETTERATURA - Littérature - poeta - poète - poésie - poésie - maudit - HOMOSEXUALITÉ - Omosessualità - GAY - portrait - ritratto - profilo - profil - pince-nez - lentille - occhiali Da vista --- Archivio GBB
La Station London Bridge, London Bridge, Londres, 1860. Artiste : Robert Dudley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-london-bridge-london-bridge-londres-1860-artiste-robert-dudley-image60104939.html
RMDDP0CY–La Station London Bridge, London Bridge, Londres, 1860. Artiste : Robert Dudley
Inspiré par le cèdre au Liban, au Liban. - Un des plus grands Cedars, Good's Eastern Series, éditeur: Frank Mason Good, Libanon, éditeur: London, 1860 - 1880, papier, Imprimé albumine, hauteur 82 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-cedre-au-liban-au-liban-un-des-plus-grands-cedars-goods-eastern-series-editeur-frank-mason-good-libanon-editeur-london-1860-1880-papier-imprime-albumine-hauteur-82-mm-largeur-170-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459476260.html
RF2HKEXJC–Inspiré par le cèdre au Liban, au Liban. - Un des plus grands Cedars, Good's Eastern Series, éditeur: Frank Mason Good, Libanon, éditeur: London, 1860 - 1880, papier, Imprimé albumine, hauteur 82 mm × largeur 170 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Dessin d'une réunion à la Chambre des communes de Londres à partir de 1844. La photo montre l'ancien bâtiment du Parlement, la nouvelle a été achevé en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-d-une-reunion-a-la-chambre-des-communes-de-londres-a-partir-de-1844-la-photo-montre-l-ancien-batiment-du-parlement-la-nouvelle-a-ete-acheve-en-1860-image247138622.html
RMTA23RA–Dessin d'une réunion à la Chambre des communes de Londres à partir de 1844. La photo montre l'ancien bâtiment du Parlement, la nouvelle a été achevé en 1860.
N/A. Deutsch : Brunswick House Mischtechnik um 1860. Ohne Autor. 1860. Inconnu 243 Brunswick House Londres 1860-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-brunswick-house-mischtechnik-um-1860-ohne-autor-1860-inconnu-243-brunswick-house-londres-1860-20-image209905442.html
RMP5E0EX–N/A. Deutsch : Brunswick House Mischtechnik um 1860. Ohne Autor. 1860. Inconnu 243 Brunswick House Londres 1860-20
Nouveaux bureaux du Metropolitan Board of Works à Spring-Gardens, [Londres], 1860. 'La façade est imposante en étendue, et de bonnes proportions. Conçu dans le style palladien de l'architecture, il montre une compétence considérable et une étude minutieuse dans ses détails... l'entrée principale... avec les fenêtres au-dessus, est traitée avec plus d'ornementation que le reste du bâtiment... la porte principale donne accès à une salle de bonne taille, une porte à partir de laquelle mène à un grand escalier ovale, à droite et à gauche de laquelle court un couloir... de chaque côté de laquelle sont rangés les différents bureaux et appartements - comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveaux-bureaux-du-metropolitan-board-of-works-a-spring-gardens-londres-1860-la-fa-xe7-ade-est-imposante-en-etendue-et-de-bonnes-proportions-concu-dans-le-style-palladien-de-l-architecture-il-montre-une-competence-considerable-et-une-etude-minutieuse-dans-ses-details-l-entree-principale-avec-les-fenetres-au-dessus-est-traitee-avec-plus-d-ornementation-que-le-reste-du-batiment-la-porte-principale-donne-acces-a-une-salle-de-bonne-taille-une-porte-a-partir-de-laquelle-mene-a-un-grand-escalier-ovale-a-droite-et-a-gauche-de-laquelle-court-un-couloir-de-chaque-cote-de-laquelle-sont-ranges-les-differents-bureaux-et-appartements-comme-image571992987.html
RM2T6GETY–Nouveaux bureaux du Metropolitan Board of Works à Spring-Gardens, [Londres], 1860. 'La façade est imposante en étendue, et de bonnes proportions. Conçu dans le style palladien de l'architecture, il montre une compétence considérable et une étude minutieuse dans ses détails... l'entrée principale... avec les fenêtres au-dessus, est traitée avec plus d'ornementation que le reste du bâtiment... la porte principale donne accès à une salle de bonne taille, une porte à partir de laquelle mène à un grand escalier ovale, à droite et à gauche de laquelle court un couloir... de chaque côté de laquelle sont rangés les différents bureaux et appartements - comme
Le serviteur problème : la femme au foyer la cuisine visites de se plaindre à son 'bon' Cook ordinaire sur les chenilles dans les légumes. Cook a une réponse à tout. Caricature de ''punch'', Londres, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-serviteur-probleme-la-femme-au-foyer-la-cuisine-visites-de-se-plaindre-a-son-bon-cook-ordinaire-sur-les-chenilles-dans-les-legumes-cook-a-une-reponse-a-tout-caricature-de-punch-londres-1860-image225043743.html
RMR23HGF–Le serviteur problème : la femme au foyer la cuisine visites de se plaindre à son 'bon' Cook ordinaire sur les chenilles dans les légumes. Cook a une réponse à tout. Caricature de ''punch'', Londres, 1860.
Une rue de Londres du 16ème ou 17ème siècle. Illustration en noir et blanc de la 'vieille Angleterre' publiée par James Sangster en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-rue-de-londres-du-16eme-ou-17eme-siecle-illustration-en-noir-et-blanc-de-la-vieille-angleterre-publiee-par-james-sangster-en-1860-image596265803.html
RM2WJ2737–Une rue de Londres du 16ème ou 17ème siècle. Illustration en noir et blanc de la 'vieille Angleterre' publiée par James Sangster en 1860.
Dame en robe crinoline avec deux messieurs appelants dans un salon. Rosa McDermott avec Jack Bunting tournant son Oshanter tam et Jasper Goldspink se prélassant sur une chaise. Les deux cordes. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-en-robe-crinoline-avec-deux-messieurs-appelants-dans-un-salon-rosa-mcdermott-avec-jack-bunting-tournant-son-oshanter-tam-et-jasper-goldspink-se-prelassant-sur-une-chaise-les-deux-cordes-gravure-sur-acier-coloree-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surtees-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image571910445.html
RM2T6CNH1–Dame en robe crinoline avec deux messieurs appelants dans un salon. Rosa McDermott avec Jack Bunting tournant son Oshanter tam et Jasper Goldspink se prélassant sur une chaise. Les deux cordes. Gravure sur acier colorée à la main d'après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees Plain or Ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais connu pour son travail pour le magazine Punch.
Artillerie à cheval bénévoles pour l'Honorable Artillery Company de Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artillerie-a-cheval-benevoles-pour-l-honorable-artillery-company-de-londres-1860-image272480740.html
RFWR8FY0–Artillerie à cheval bénévoles pour l'Honorable Artillery Company de Londres 1860
Une femme voit les filles d'Edward Darley Boit par John Singer Sargent, le lundi 20 février 2006, qui est exposé à l'exposition Americans in Paris 1860 - 1900 à la National Gallery, Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire : Michael Stephens/PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-voit-les-filles-d-edward-darley-boit-par-john-singer-sargent-le-lundi-20-fevrier-2006-qui-est-expose-a-l-exposition-americans-in-paris-1860-1900-a-la-national-gallery-londres-appuyez-sur-association-photo-le-credit-photo-devrait-se-lire-michael-stephens-pa-image372129425.html
RM2CHBXTH–Une femme voit les filles d'Edward Darley Boit par John Singer Sargent, le lundi 20 février 2006, qui est exposé à l'exposition Americans in Paris 1860 - 1900 à la National Gallery, Londres. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire : Michael Stephens/PA.
Portrait d'un homme debout avec des pattes, cette photo fait partie d'un album., G. et R. Lavis, Londres, 1860 - 1890, support photographique, tirage albumen, hauteur 87 mm × largeur 51 mm, photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-debout-avec-des-pattes-cette-photo-fait-partie-d-un-album-g-et-r-lavis-londres-1860-1890-support-photographique-tirage-albumen-hauteur-87-mm-largeur-51-mm-photographie-image599499436.html
RM2WR9FJ4–Portrait d'un homme debout avec des pattes, cette photo fait partie d'un album., G. et R. Lavis, Londres, 1860 - 1890, support photographique, tirage albumen, hauteur 87 mm × largeur 51 mm, photographie
M. Giacomo Meyerbeer, 1791-1864. Deutscher Komponist. Von DJPound nach einer Fotografie von Mayall gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-giacomo-meyerbeer-1791-1864-deutscher-komponist-von-djpound-nach-einer-fotografie-von-mayall-gemalt-aus-dem-buch-the-drawing-room-of-eminent-personnages-band-1-veroffentlicht-in-london-1860-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image640644633.html
RF2S67TND–M. Giacomo Meyerbeer, 1791-1864. Deutscher Komponist. Von DJPound nach einer Fotografie von Mayall gemalt. AUS dem Buch „The Drawing-Room of Eminent personnages“, Band 1. Veröffentlicht in London 1860, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Lady en robe crinoline avec deux messieurs appelants dans un salon. Rosa McDermott avec Jack Bunting tord son tam o’shanter et Jasper Goldspink se prélassant sur une chaise. Les deux chaînes. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-en-robe-crinoline-avec-deux-messieurs-appelants-dans-un-salon-rosa-mcdermott-avec-jack-bunting-tord-son-tam-o-shanter-et-jasper-goldspink-se-prelassant-sur-une-chaise-les-deux-chaines-gravure-en-acier-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-john-leech-de-robert-smith-surteess-plain-or-ringlets-bradbury-et-evans-london-1860-leech-1817-1864-etait-un-caricaturiste-et-illustrateur-anglais-le-plus-connu-pour-son-travail-pour-le-magazine-punch-image364517259.html
RM2C515DF–Lady en robe crinoline avec deux messieurs appelants dans un salon. Rosa McDermott avec Jack Bunting tord son tam o’shanter et Jasper Goldspink se prélassant sur une chaise. Les deux chaînes. Gravure en acier à la main, d’après une illustration de John Leech de Robert Smith Surtees’s Plain or ringlets?, Bradbury et Evans London, 1860. Leech (1817-1864) était un caricaturiste et illustrateur anglais le plus connu pour son travail pour le magazine Punch.