De Mme de Montespan miniature pensé pour être par Louis de Chatillon, ou peut-être Pierre Mignard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-mme-de-montespan-miniature-pense-pour-etre-par-louis-de-chatillon-ou-peut-etre-pierre-mignard-image268800829.html
RMWH8X5H–De Mme de Montespan miniature pensé pour être par Louis de Chatillon, ou peut-être Pierre Mignard
Roche Cuvier Chatillon, 1887. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918). La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roche-cuvier-chatillon-1887-louis-auguste-lepere-francais-1849-1918-la-gravure-sur-bois-image240368558.html
RMRY1MFA–Roche Cuvier Chatillon, 1887. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918). La gravure sur bois
Après la chute de la Bastille en 1789, Foulon de Doué, Contrôleur général des Finances sous Louis XVI s'enfuit à Viry-Châtillon, près de la capitale qu'il a été capturé par les paysans et à marcher pieds nus, avec un paquet de foin liée à son dos, et avait la sueur sur son visage essuyés à l'aide d'orties. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-la-chute-de-la-bastille-en-1789-foulon-de-doue-controleur-general-des-finances-sous-louis-xvi-s-enfuit-a-viry-chatillon-pres-de-la-capitale-qu-il-a-ete-capture-par-les-paysans-et-a-marcher-pieds-nus-avec-un-paquet-de-foin-liee-a-son-dos-et-avait-la-sueur-sur-son-visage-essuyes-a-l-aide-d-orties-88067843.html
RMF37RC3–Après la chute de la Bastille en 1789, Foulon de Doué, Contrôleur général des Finances sous Louis XVI s'enfuit à Viry-Châtillon, près de la capitale qu'il a été capturé par les paysans et à marcher pieds nus, avec un paquet de foin liée à son dos, et avait la sueur sur son visage essuyés à l'aide d'orties.
Joseph Foullon de doué (1715-1789). Politicien français. En 1789, après la destitution de Jacques Necker, Foullon est nommé surintendant des Finances (du 12 au 22 juillet 1798), et ministre de la Maison du Roi. Le 22 juillet 1789, Foullon est capturé par des paysans dans la Viry-Châtillon près de Paris et emmené dans la capitale. Il est décapité par la foule devant l'Hôtel de ville. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-foullon-de-doue-1715-1789-politicien-francais-en-1789-apres-la-destitution-de-jacques-necker-foullon-est-nomme-surintendant-des-finances-du-12-au-22-juillet-1798-et-ministre-de-la-maison-du-roi-le-22-juillet-1789-foullon-est-capture-par-des-paysans-dans-la-viry-chatillon-pres-de-paris-et-emmene-dans-la-capitale-il-est-decapite-par-la-foule-devant-l-hotel-de-ville-portrait-gravure-histoire-de-la-revolution-francaise-volume-i-1876-image627929870.html
RM2YDGJXP–Joseph Foullon de doué (1715-1789). Politicien français. En 1789, après la destitution de Jacques Necker, Foullon est nommé surintendant des Finances (du 12 au 22 juillet 1798), et ministre de la Maison du Roi. Le 22 juillet 1789, Foullon est capturé par des paysans dans la Viry-Châtillon près de Paris et emmené dans la capitale. Il est décapité par la foule devant l'Hôtel de ville. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876.
Prince de Conti par Auguste de Châtillon, 1774 portrait de Louis François Joseph de Bourbon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-de-conti-par-auguste-de-chatillon-1774-portrait-de-louis-francois-joseph-de-bourbon-133519728.html
RMHN69NM–Prince de Conti par Auguste de Châtillon, 1774 portrait de Louis François Joseph de Bourbon
Auguste de Châtillon Louis-Alexandre Berthier Maréchal de l'empire 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auguste-de-chatillon-louis-alexandre-berthier-marechal-de-l-empire-1834-29666930.html
RMBM7CD6–Auguste de Châtillon Louis-Alexandre Berthier Maréchal de l'empire 1834
Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-symphorien-dit-louis-de-chatillon-bourges-1420-1440-pierre-polychromee-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image624239055.html
RM2Y7GF7Y–Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France.
Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart, Marquise de Montespan, 1640 - 1707, aka Madame de Montespan. Maîtresse officielle du roi Louis XIV de France. Après la peinture de Chatillon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francoise-athenais-de-rochechouart-de-mortemart-marquise-de-montespan-1640-1707-aka-madame-de-montespan-maitresse-officielle-du-roi-louis-xiv-de-france-apres-la-peinture-de-chatillon-111675419.html
RMGDK73R–Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart, Marquise de Montespan, 1640 - 1707, aka Madame de Montespan. Maîtresse officielle du roi Louis XIV de France. Après la peinture de Chatillon.
Cours de tir le spin sort de Marie de Médicis sous la protection de Jupiter et de Junon ( Jean Baptiste Nattier - Designer, Louis de Châtillon - Graveur ) Peter Paul Rubens - auteur de l'original, (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, ( Marie de Médicis Randonnée ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cours-de-tir-le-spin-sort-de-marie-de-medicis-sous-la-protection-de-jupiter-et-de-junon-jean-baptiste-nattier-designer-louis-de-chatillon-graveur-peter-paul-rubens-auteur-de-l-original-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-marie-de-medicis-randonnee-164169212.html
RMKF2FE4–Cours de tir le spin sort de Marie de Médicis sous la protection de Jupiter et de Junon ( Jean Baptiste Nattier - Designer, Louis de Châtillon - Graveur ) Peter Paul Rubens - auteur de l'original, (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, ( Marie de Médicis Randonnée )
Louis de Laval, Seigneur de Châtillon, gouverneur de Paris d.1430. Lithographie coloriée après un manuscrit à miniatures Roger de Gaignieres' VII 65 portefeuille de : Le Bibliophile Jacob aka Paul Lacroix Costumes historiques de la France (Costumes historiques de la France), Administration de librairie, Paris, 1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-de-laval-seigneur-de-chatillon-gouverneur-de-paris-d-1430-lithographie-coloriee-apres-un-manuscrit-a-miniatures-roger-de-gaignieres-vii-65-portefeuille-de-le-bibliophile-jacob-aka-paul-lacroix-costumes-historiques-de-la-france-costumes-historiques-de-la-france-administration-de-librairie-paris-1852-175151071.html
RMM4XPYB–Louis de Laval, Seigneur de Châtillon, gouverneur de Paris d.1430. Lithographie coloriée après un manuscrit à miniatures Roger de Gaignieres' VII 65 portefeuille de : Le Bibliophile Jacob aka Paul Lacroix Costumes historiques de la France (Costumes historiques de la France), Administration de librairie, Paris, 1852.
Résidence de Chatillon-DeMenil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/residence-de-chatillon-demenil-image474306836.html
RM2JFJF5T–Résidence de Chatillon-DeMenil
Louis de blois Chatillon 04541 Du Chesne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-de-blois-chatillon-04541-du-chesne-140206326.html
RMJ42XGP–Louis de blois Chatillon 04541 Du Chesne
La fontaine d'Apollon dans les jardins de Versailles, France, 1683, (1903). 'La Fontaine d'Apolllon Versailles, un'. La fontaine d'Apollon, qui a été conçu par Charles Le Brun et construite entre 1668 et 1671, représente le dieu Soleil Apollon grec montant de la mer dans un char à quatre chevaux. Après une gravure par Louis de Chatillon. À partir de "La Revue De L'Art ancien et moderne" - Volume XIV, juillet-décembre 1903, [Paris, 1903] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fontaine-d-apollon-dans-les-jardins-de-versailles-france-1683-1903-la-fontaine-d-apolllon-versailles-un-la-fontaine-d-apollon-qui-a-ete-concu-par-charles-le-brun-et-construite-entre-1668-et-1671-represente-le-dieu-soleil-apollon-grec-montant-de-la-mer-dans-un-char-a-quatre-chevaux-apres-une-gravure-par-louis-de-chatillon-a-partir-de-la-revue-de-l-art-ancien-et-moderne-volume-xiv-juillet-decembre-1903-paris-1903-image329498512.html
RM2A41XM0–La fontaine d'Apollon dans les jardins de Versailles, France, 1683, (1903). 'La Fontaine d'Apolllon Versailles, un'. La fontaine d'Apollon, qui a été conçu par Charles Le Brun et construite entre 1668 et 1671, représente le dieu Soleil Apollon grec montant de la mer dans un char à quatre chevaux. Après une gravure par Louis de Chatillon. À partir de "La Revue De L'Art ancien et moderne" - Volume XIV, juillet-décembre 1903, [Paris, 1903]
1774 portrait de Louis François Joseph de Bourbon, prince de Conti par Auguste de Châtillon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1774-portrait-de-louis-francois-joseph-de-bourbon-prince-de-conti-par-auguste-de-chatillon-image184979404.html
RMMMXF38–1774 portrait de Louis François Joseph de Bourbon, prince de Conti par Auguste de Châtillon
Louis de blois-Châtillon 04541 du Chesne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-blois-chatillon-04541-du-chesne-image396822820.html
RM2E1GRFG–Louis de blois-Châtillon 04541 du Chesne.
Tous les Français en laiton casque de pompier dans le style romain appartenant au Sapeurs Pompiers de Chatillon ou Pompiers de Chatillon, France. Titre : Casque de Pompier français de l'époque Louis Philippe vers 1843 .. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tous-les-francais-en-laiton-casque-de-pompier-dans-le-style-romain-appartenant-au-sapeurs-pompiers-de-chatillon-ou-pompiers-de-chatillon-france-titre-casque-de-pompier-francais-de-l-epoque-louis-philippe-vers-1843-image178646825.html
RMMAJ1RN–Tous les Français en laiton casque de pompier dans le style romain appartenant au Sapeurs Pompiers de Chatillon ou Pompiers de Chatillon, France. Titre : Casque de Pompier français de l'époque Louis Philippe vers 1843 ..
1630 CA , FRANCE: La noblesse française AGATHE DE CHÂTILLON de MAROLLES ( 1571 - 1630 ). Portrait gravé de Claude Mellan ( 1598 - 1688 ), 1755. Marié en 1594 avec Claude DE MAROLLES ( 1564 - 1633 ), le couple avait deux fils : l'abbé Michel de Marolles ( 1600 - 1681 ) et Louis de Marolles ( 1601 - 1651 ). - NOBLESSE - NOBILI francesi - Nobiltà francese - FRANCIA - illustrazione - illustration - gravure - incisione - collier perles - collana di perle - Ardrops - orecchini - perla -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1630-ca-france-la-noblesse-francaise-agathe-de-chatillon-de-marolles-1571-1630-portrait-grave-de-claude-mellan-1598-1688-1755-marie-en-1594-avec-claude-de-marolles-1564-1633-le-couple-avait-deux-fils-l-abbe-michel-de-marolles-1600-1681-et-louis-de-marolles-1601-1651-noblesse-nobili-francesi-nobilta-francese-francia-illustrazione-illustration-gravure-incisione-collier-perles-collana-di-perle-ardrops-orecchini-perla-archivio-gbb-image359209143.html
RM2BTBAWY–1630 CA , FRANCE: La noblesse française AGATHE DE CHÂTILLON de MAROLLES ( 1571 - 1630 ). Portrait gravé de Claude Mellan ( 1598 - 1688 ), 1755. Marié en 1594 avec Claude DE MAROLLES ( 1564 - 1633 ), le couple avait deux fils : l'abbé Michel de Marolles ( 1600 - 1681 ) et Louis de Marolles ( 1601 - 1651 ). - NOBLESSE - NOBILI francesi - Nobiltà francese - FRANCIA - illustrazione - illustration - gravure - incisione - collier perles - collana di perle - Ardrops - orecchini - perla -- ARCHIVIO GBB
N/A. English : Dessin représentant la Tour du Prince Noir juste avant la construction du phare de Cordouan par Louis de Foix, à partir de 1592. Légende : "Vue d'une tour de Cordouan antérieure à celle de Louis de Foix, d'après Chastillon". vers 1590. Claude Chastillon (1559-1616) Noms alternatifs Claude Chatillon ; Claude Châtillon Description architecte, ingénieur civil, et le dessinateur topographe Date de naissance/décès 1559 ou 1560 27 avril 1616 Lieu de naissance/décès Châlons-en-Champagne Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q1096583 VIAF:17524239 ISNI:00000000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-english-dessin-representant-la-tour-du-prince-noir-juste-avant-la-construction-du-phare-de-cordouan-par-louis-de-foix-a-partir-de-1592-legende-vue-d-une-tour-de-cordouan-anterieure-a-celle-de-louis-de-foix-d-apres-chastillon-vers-1590-claude-chastillon-1559-1616-noms-alternatifs-claude-chatillon-claude-chatillon-description-architecte-ingenieur-civil-et-le-dessinateur-topographe-date-de-naissance-deces-1559-ou-1560-27-avril-1616-lieu-de-naissance-deces-chalons-en-champagne-paris-lieu-de-travail-france-controle-d-autorite-q1096583-viaf-17524239-isni-00000000-image209869438.html
RMP5CAH2–N/A. English : Dessin représentant la Tour du Prince Noir juste avant la construction du phare de Cordouan par Louis de Foix, à partir de 1592. Légende : "Vue d'une tour de Cordouan antérieure à celle de Louis de Foix, d'après Chastillon". vers 1590. Claude Chastillon (1559-1616) Noms alternatifs Claude Chatillon ; Claude Châtillon Description architecte, ingénieur civil, et le dessinateur topographe Date de naissance/décès 1559 ou 1560 27 avril 1616 Lieu de naissance/décès Châlons-en-Champagne Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q1096583 VIAF:17524239 ISNI:00000000
Louis de Châtillon, 1st série des sacrements : la Confirmation, vers 1665, encre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-1st-serie-des-sacrements-la-confirmation-vers-1665-encre-sur-papier-image537621881.html
RM2P6JP5D–Louis de Châtillon, 1st série des sacrements : la Confirmation, vers 1665, encre sur papier.
Forêt de Fontainebleau : Cuvier-Châtillon (falaise de la Forêt de Fontainebleau : Roche Cuvier-Châtillon), 1890. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918), A. Desmoulins, publié dans Revue illustrée, 1887-90. La gravure sur bois à partir de 34 volumes reliés ; image : 21,9 x 16,4 cm (8 5/8 x 6 7/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foret-de-fontainebleau-cuvier-chatillon-falaise-de-la-foret-de-fontainebleau-roche-cuvier-chatillon-1890-louis-auguste-lepere-francais-1849-1918-a-desmoulins-publie-dans-revue-illustree-1887-90-la-gravure-sur-bois-a-partir-de-34-volumes-relies-image-21-9-x-16-4-cm-8-5-8-x-6-7-16-in-image240479873.html
RMRY6PEW–Forêt de Fontainebleau : Cuvier-Châtillon (falaise de la Forêt de Fontainebleau : Roche Cuvier-Châtillon), 1890. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918), A. Desmoulins, publié dans Revue illustrée, 1887-90. La gravure sur bois à partir de 34 volumes reliés ; image : 21,9 x 16,4 cm (8 5/8 x 6 7/16 in
Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-symphorien-dit-louis-de-chatillon-bourges-1420-1440-pierre-polychromee-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image623851161.html
RM2Y6XTEH–Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France
Naissance de la Vierge, imprimeur : Louis de Châtillon, d'après la peinture de : Charles de Lafosse, Franse Kroon, France, 1649 - 1734, papier, gravure, gravure, hauteur 496 mm × largeur 418 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naissance-de-la-vierge-imprimeur-louis-de-chatillon-d-apres-la-peinture-de-charles-de-lafosse-franse-kroon-france-1649-1734-papier-gravure-gravure-hauteur-496-mm-largeur-418-mm-impression-image599535179.html
RM2WRB56K–Naissance de la Vierge, imprimeur : Louis de Châtillon, d'après la peinture de : Charles de Lafosse, Franse Kroon, France, 1649 - 1734, papier, gravure, gravure, hauteur 496 mm × largeur 418 mm, impression
1774 portrait de Louis François Joseph de Bourbon, prince de Conti par Auguste de Châtillon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1774-portrait-de-louis-francois-joseph-de-bourbon-prince-de-conti-par-auguste-de-chatillon-image209620306.html
RMP510RE–1774 portrait de Louis François Joseph de Bourbon, prince de Conti par Auguste de Châtillon.
Bataille de Dreux (19 décembre 1562). Les catholiques, menés par l'agent Anne de Montmorency, François de guise et le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, battent les huguenots commandés par Louis Ier de Bourbon et l'amiral Gaspard II de Coligny. Ce fut la première bataille pendant les guerres de religion françaises. Au premier plan, le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, du côté catholique, est abattu. Gravure. Vie militaire et religieuse au Moyen Age et l'époque de la Renaissance. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-dreux-19-decembre-1562-les-catholiques-menes-par-l-agent-anne-de-montmorency-francois-de-guise-et-le-marechal-jacques-d-albon-de-saint-andre-battent-les-huguenots-commandes-par-louis-ier-de-bourbon-et-l-amiral-gaspard-ii-de-coligny-ce-fut-la-premiere-bataille-pendant-les-guerres-de-religion-francaises-au-premier-plan-le-marechal-jacques-d-albon-de-saint-andre-du-cote-catholique-est-abattu-gravure-vie-militaire-et-religieuse-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image561008577.html
RM2RGM44H–Bataille de Dreux (19 décembre 1562). Les catholiques, menés par l'agent Anne de Montmorency, François de guise et le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, battent les huguenots commandés par Louis Ier de Bourbon et l'amiral Gaspard II de Coligny. Ce fut la première bataille pendant les guerres de religion françaises. Au premier plan, le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, du côté catholique, est abattu. Gravure. Vie militaire et religieuse au Moyen Age et l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-symphorien-dit-louis-de-chatillon-bourges-1420-1440-pierre-polychromee-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image624240739.html
RM2Y7GHC3–Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France.
Autoportrait de Louis Gauffier avec sa femme Pauline Châtillon et leurs enfants Louis et Faustina, 1793 (Florence, Palazzo Pitti, Galleria d'Arte moderna) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-louis-gauffier-avec-sa-femme-pauline-chatillon-et-leurs-enfants-louis-et-faustina-1793-florence-palazzo-pitti-galleria-d-arte-moderna-image602027112.html
RF2WYCKM8–Autoportrait de Louis Gauffier avec sa femme Pauline Châtillon et leurs enfants Louis et Faustina, 1793 (Florence, Palazzo Pitti, Galleria d'Arte moderna)
France, Côte d'Or, Châtillon sur Seine, Musée du pays de Châtillon, Tresor de Vix, buste de Claude Louis Petiet, Ministre de la guerre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-cote-d-or-chatillon-sur-seine-musee-du-pays-de-chatillon-tresor-de-vix-buste-de-claude-louis-petiet-ministre-de-la-guerre-image379373730.html
RM2D15Y1P–France, Côte d'Or, Châtillon sur Seine, Musée du pays de Châtillon, Tresor de Vix, buste de Claude Louis Petiet, Ministre de la guerre
Grabd Colombier, France. 14 juillet 2023. Photo de Zac Williams/SWpix.com- 14/07/2023 - Cyclisme - Tour de France 2023 - étape 13 Chatillon-sur-Charlaronne à Grand Colombier (137.8km) - Louis Menjtes, Intermarche Circus Wanty. Crédit : SWpix/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grabd-colombier-france-14-juillet-2023-photo-de-zac-williams-swpix-com-14-07-2023-cyclisme-tour-de-france-2023-etape-13-chatillon-sur-charlaronne-a-grand-colombier-137-8km-louis-menjtes-intermarche-circus-wanty-credit-swpix-alamy-live-news-image558494470.html
RM2RCHHB2–Grabd Colombier, France. 14 juillet 2023. Photo de Zac Williams/SWpix.com- 14/07/2023 - Cyclisme - Tour de France 2023 - étape 13 Chatillon-sur-Charlaronne à Grand Colombier (137.8km) - Louis Menjtes, Intermarche Circus Wanty. Crédit : SWpix/Alamy Live News
L'amour de Sapho, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amour-de-sapho-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-1780-1856-girodet-trioson-anne-louis-1767-1824-gravure-1829-repensee-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083069.html
RF2B9FJEN–L'amour de Sapho, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Gaspard II de Coligny, c1565-1570, (1907). Portrait de Huguenots français l'amiral Gaspard de Coligny (1517-1572). Déjà blessé par une précédente tentative sur sa vie, Coligny a été assassiné dans sa chambre en présence du Duc de Guise catholique dans la St Bartholomew's Day massacre, le 23 août 1572. Par la suite, le massacre se propager aux huguenots ordinaire, d'abord à Paris, mais plus tard dans une grande partie du pays, avec des foules catholiques de tuer des dizaines de milliers de protestants. Après une peinture faite 1565-1570 par Fran&# xe7;ois Clouet, dans le Saint Louis Art Museum, Missouri, États-Unis. À partir de "Exposition de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaspard-ii-de-coligny-c1565-1570-1907-portrait-de-huguenots-francais-l-amiral-gaspard-de-coligny-1517-1572-deja-blesse-par-une-precedente-tentative-sur-sa-vie-coligny-a-ete-assassine-dans-sa-chambre-en-presence-du-duc-de-guise-catholique-dans-la-st-bartholomews-day-massacre-le-23-aout-1572-par-la-suite-le-massacre-se-propager-aux-huguenots-ordinaire-d-abord-a-paris-mais-plus-tard-dans-une-grande-partie-du-pays-avec-des-foules-catholiques-de-tuer-des-dizaines-de-milliers-de-protestants-apres-une-peinture-faite-1565-1570-par-fran-xe7-ois-clouet-dans-le-saint-louis-art-museum-missouri-etats-unis-a-partir-de-exposition-de-image274146347.html
RMWX0CCY–Gaspard II de Coligny, c1565-1570, (1907). Portrait de Huguenots français l'amiral Gaspard de Coligny (1517-1572). Déjà blessé par une précédente tentative sur sa vie, Coligny a été assassiné dans sa chambre en présence du Duc de Guise catholique dans la St Bartholomew's Day massacre, le 23 août 1572. Par la suite, le massacre se propager aux huguenots ordinaire, d'abord à Paris, mais plus tard dans une grande partie du pays, avec des foules catholiques de tuer des dizaines de milliers de protestants. Après une peinture faite 1565-1570 par Fran&# xe7;ois Clouet, dans le Saint Louis Art Museum, Missouri, États-Unis. À partir de "Exposition de
Gravure en bois noir sur crème posée ; papier japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-bois-noir-sur-creme-posee-papier-japonais-image381537358.html
RM2D4MEP6–Gravure en bois noir sur crème posée ; papier japonais
Nouvelle histoire de Lyon et des provinces de Lyonnais, Forez, Beaujolais, Franc-Lyonnais et Dombes . FHWpT c [T s RA m ÇfcTP Ft-cj irïnv^ i?TA lig. 349. — LE Roi LOUIS VII OFFRANT ÉGLISE de Saint-Vincent, pour Église de Màcon. Bas-relief de lauteldAvcnas. Daprès un dessin de Paffnon, lithographie pur Louis Perrin (la Casellc, Histoire du Beaujolais, i853j. Châtillon, Oingt, Ternand, Ghamelet, et se prolonger! Charlieu. Mais le principal courant de la circulation élail parare et Roanne, lantique voie naturelle de Calais, de Pariset dItalie. Au sud-est, les anciennes directio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-histoire-de-lyon-et-des-provinces-de-lyonnais-forez-beaujolais-franc-lyonnais-et-dombes-fhwpt-c-t-s-ra-m-cfctp-ft-cj-irinv-i-ta-lig-349-le-roi-louis-vii-offrant-eglise-de-saint-vincent-pour-eglise-de-macon-bas-relief-de-lauteldavcnas-dapres-un-dessin-de-paffnon-lithographie-pur-louis-perrin-la-casellc-histoire-du-beaujolais-i853j-chatillon-oingt-ternand-ghamelet-et-se-prolonger-charlieu-mais-le-principal-courant-de-la-circulation-elail-parare-et-roanne-lantique-voie-naturelle-de-calais-de-pariset-ditalie-au-sud-est-les-anciennes-directio-image342646560.html
RM2AWCW54–Nouvelle histoire de Lyon et des provinces de Lyonnais, Forez, Beaujolais, Franc-Lyonnais et Dombes . FHWpT c [T s RA m ÇfcTP Ft-cj irïnv^ i?TA lig. 349. — LE Roi LOUIS VII OFFRANT ÉGLISE de Saint-Vincent, pour Église de Màcon. Bas-relief de lauteldAvcnas. Daprès un dessin de Paffnon, lithographie pur Louis Perrin (la Casellc, Histoire du Beaujolais, i853j. Châtillon, Oingt, Ternand, Ghamelet, et se prolonger! Charlieu. Mais le principal courant de la circulation élail parare et Roanne, lantique voie naturelle de Calais, de Pariset dItalie. Au sud-est, les anciennes directio
France, Paris, le Marais panneau ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-le-marais-panneau-ancien-53801021.html
RMD3ERN1–France, Paris, le Marais panneau ancien
1630 CA , FRANCE: La noblesse française AGATHE DE CHÂTILLON de MAROLLES ( 1571 - 1630 ). Portrait gravé de Claude Mellan ( 1598 - 1688 ), 1755. Marié en 1594 avec Claude DE MAROLLES ( 1564 - 1633 ), le couple avait deux fils : l'abbé Michel de Marolles ( 1600 - 1681 ) et Louis de Marolles ( 1601 - 1651 ). - NOBLESSE - NOBILI francesi - Nobiltà francese - FRANCIA - illustrazione - illustration - gravure - incisione - collier perles - collana di perle - Ardrops - orecchini - perla -- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1630-ca-france-la-noblesse-francaise-agathe-de-chatillon-de-marolles-1571-1630-portrait-grave-de-claude-mellan-1598-1688-1755-marie-en-1594-avec-claude-de-marolles-1564-1633-le-couple-avait-deux-fils-l-abbe-michel-de-marolles-1600-1681-et-louis-de-marolles-1601-1651-noblesse-nobili-francesi-nobilta-francese-francia-illustrazione-illustration-gravure-incisione-collier-perles-collana-di-perle-ardrops-orecchini-perla-archivio-gbb-image349941183.html
RM2B995FB–1630 CA , FRANCE: La noblesse française AGATHE DE CHÂTILLON de MAROLLES ( 1571 - 1630 ). Portrait gravé de Claude Mellan ( 1598 - 1688 ), 1755. Marié en 1594 avec Claude DE MAROLLES ( 1564 - 1633 ), le couple avait deux fils : l'abbé Michel de Marolles ( 1600 - 1681 ) et Louis de Marolles ( 1601 - 1651 ). - NOBLESSE - NOBILI francesi - Nobiltà francese - FRANCIA - illustrazione - illustration - gravure - incisione - collier perles - collana di perle - Ardrops - orecchini - perla -- ARCHIVIO GBB
Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : la pénitence, vers 1665, encre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-1st-ensemble-des-sacrements-la-penitence-vers-1665-encre-sur-papier-image537621690.html
RM2P6JNXJ–Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : la pénitence, vers 1665, encre sur papier.
Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-symphorien-dit-louis-de-chatillon-bourges-1420-1440-pierre-polychromee-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image623851160.html
RM2Y6XTEG–Saint Symphorien, dit Louis de Châtillon Bourges, 1420-1440, Pierre polychromée, Musée National du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France
Leda et le cygne, imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, imprimeur : France, après peinture par : Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 328 mm × largeur 251 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leda-et-le-cygne-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-peinture-par-nicolas-poussin-imprimeur-france-apres-peinture-par-rome-1649-1734-papier-gravure-hauteur-328-mm-largeur-251-mm-impression-image599535183.html
RM2WRB56R–Leda et le cygne, imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, imprimeur : France, après peinture par : Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 328 mm × largeur 251 mm, impression
Louis de Laval, Seigneur de Châtillon, gouverneur de Paris d.1430. Lithographie coloriée après un manuscrit à miniatures Roger de Gaignieres' VII 65 portefeuille de : Le Bibliophile Jacob aka Paul Lacroix Costumes historiques de la France (Costumes historiques de la France), Administration de librairie, Paris, 1852. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-laval-seigneur-de-chatillon-gouverneur-de-paris-d-1430-lithographie-coloriee-apres-un-manuscrit-a-miniatures-roger-de-gaignieres-vii-65-portefeuille-de-le-bibliophile-jacob-aka-paul-lacroix-costumes-historiques-de-la-france-costumes-historiques-de-la-france-administration-de-librairie-paris-1852-image359069406.html
RM2BT50KA–Louis de Laval, Seigneur de Châtillon, gouverneur de Paris d.1430. Lithographie coloriée après un manuscrit à miniatures Roger de Gaignieres' VII 65 portefeuille de : Le Bibliophile Jacob aka Paul Lacroix Costumes historiques de la France (Costumes historiques de la France), Administration de librairie, Paris, 1852.
Mort d'Adonis (composition de la quatrième), Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-d-adonis-composition-de-la-quatrieme-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-1780-1856-girodet-trioson-anne-louis-1767-1824-gravure-1829-repensee-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083070.html
RF2B9FJEP–Mort d'Adonis (composition de la quatrième), Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Catalogue de tableaux, dessins, aquarelles, gouaches & miniatures des écoles allemande, espagnole, flamande, française, hollandaise, et Italienne, ... composant la collection Defer-Dumesnil. MINIATURES CHARLIER : - Le Satire amoureux. Une nymphe est étendue sur des tentures au borddun cours deau ; un satire, à demi caché derrière la dune, unehaie soulève le voile principale qui lenveloppait. Très jolie miniature. Ingénieurs. Diamètre. 6 100. LOUIS DE CHÂTILLON J G 3 g -1 734 264 - Portrait de Charles II, roi dAngleterre. En buste, de trois quarts, tourné vers la droite, che-veux longs et bouclés re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-de-tableaux-dessins-aquarelles-gouaches-miniatures-des-ecoles-allemande-espagnole-flamande-francaise-hollandaise-et-italienne-composant-la-collection-defer-dumesnil-miniatures-charlier-le-satire-amoureux-une-nymphe-est-etendue-sur-des-tentures-au-borddun-cours-deau-un-satire-a-demi-cache-derriere-la-dune-unehaie-souleve-le-voile-principale-qui-lenveloppait-tres-jolie-miniature-ingenieurs-diametre-6-100-louis-de-chatillon-j-g-3-g-1-734-264-portrait-de-charles-ii-roi-dangleterre-en-buste-de-trois-quarts-tourne-vers-la-droite-che-veux-longs-et-boucles-re-image336954041.html
RM2AG5G8W–. Catalogue de tableaux, dessins, aquarelles, gouaches & miniatures des écoles allemande, espagnole, flamande, française, hollandaise, et Italienne, ... composant la collection Defer-Dumesnil. MINIATURES CHARLIER : - Le Satire amoureux. Une nymphe est étendue sur des tentures au borddun cours deau ; un satire, à demi caché derrière la dune, unehaie soulève le voile principale qui lenveloppait. Très jolie miniature. Ingénieurs. Diamètre. 6 100. LOUIS DE CHÂTILLON J G 3 g -1 734 264 - Portrait de Charles II, roi dAngleterre. En buste, de trois quarts, tourné vers la droite, che-veux longs et bouclés re
Décembre rot aide Henri-Guillaume Chatillon/d'après Anne-Louis Girodet-Trioson (1767-1824). 'Génie de Pomone'. Gravité. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decembre-rot-aide-henri-guillaume-chatillon-d-apres-anne-louis-girodet-trioson-1767-1824-genie-de-pomone-gravite-paris-musee-carnavalet-image350016567.html
Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : ordination, c. 1665, encre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-1st-ensemble-des-sacrements-ordination-c-1665-encre-sur-papier-image537621700.html
RM2P6JNY0–Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : ordination, c. 1665, encre sur papier.
Louis Auguste Lepère. Hiver Cuvier-Châtillon Falaise. 1887. La France. La gravure sur bois en noir sur papier Japon crème prévues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-auguste-lepere-hiver-cuvier-chatillon-falaise-1887-la-france-la-gravure-sur-bois-en-noir-sur-papier-japon-creme-prevues-image337933432.html
RM2AHP5F4–Louis Auguste Lepère. Hiver Cuvier-Châtillon Falaise. 1887. La France. La gravure sur bois en noir sur papier Japon crème prévues
Pendentif avec Justitia, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 356 mm × largeur 273 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-justitia-personnifications-des-vertus-cardinales-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribue-a-apres-peinture-par-domenichino-rome-1649-1734-papier-gravure-hauteur-356-mm-largeur-273-mm-impression-image599535168.html
RM2WRB568–Pendentif avec Justitia, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 356 mm × largeur 273 mm, impression
Hiver : Cuvier-Châtillon Falaise. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918), publié par A. Desmoulins (français, actif c. 1908-1910). Date : 1887. Dimensions : 219 × 165 mm (image) ; 300 × 227 mm (feuille). La gravure sur bois en noir sur papier Japon crème prévues. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiver-cuvier-chatillon-falaise-louis-auguste-lepere-francais-1849-1918-publie-par-a-desmoulins-francais-actif-c-1908-1910-date-1887-dimensions-219-165-mm-image-300-227-mm-feuille-la-gravure-sur-bois-en-noir-sur-papier-japon-creme-prevues-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239908912.html
RMRX8P7C–Hiver : Cuvier-Châtillon Falaise. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918), publié par A. Desmoulins (français, actif c. 1908-1910). Date : 1887. Dimensions : 219 × 165 mm (image) ; 300 × 227 mm (feuille). La gravure sur bois en noir sur papier Japon crème prévues. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Offrande à Vénus, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offrande-a-venus-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-1780-1856-girodet-trioson-anne-louis-1767-1824-gravure-1829-repensee-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083072.html
RF2B9FJET–Offrande à Vénus, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Dictionnaire de la noblesse, contenant les généalogies, l'histoire & la chronologie des familles nobles de la France, l'explication de leurs armes et l'état des grandes terres du royaume par de la Chenaye-Desbois et Badier 3 éd entièrement refondue et augm . deLA Tour-Chatillon ; aux 2 S Z d'azur, aulion dargent, /aillant de gauche à droite, ZUR 1208 tronc darbre onu locataire, definople detrois tige feuilles de même, 2 et i, qui eft de dulirnom Zur-Lauben, en latin de folio ; &lur le tout d'azur, à l'ONU écuffon une fleur delis dor (par conccffion des rois Charles IX& Louis XIII, pour fidélité & fervices Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-de-la-noblesse-contenant-les-genealogies-l-histoire-la-chronologie-des-familles-nobles-de-la-france-l-explication-de-leurs-armes-et-l-etat-des-grandes-terres-du-royaume-par-de-la-chenaye-desbois-et-badier-3-ed-entierement-refondue-et-augm-dela-tour-chatillon-aux-2-s-z-d-azur-aulion-dargent-aillant-de-gauche-a-droite-zur-1208-tronc-darbre-onu-locataire-definople-detrois-tige-feuilles-de-meme-2-et-i-qui-eft-de-dulirnom-zur-lauben-en-latin-de-folio-lur-le-tout-d-azur-a-l-onu-ecuffon-une-fleur-delis-dor-par-conccffion-des-rois-charles-ix-louis-xiii-pour-fidelite-fervices-image338365895.html
RM2AJDW47–Dictionnaire de la noblesse, contenant les généalogies, l'histoire & la chronologie des familles nobles de la France, l'explication de leurs armes et l'état des grandes terres du royaume par de la Chenaye-Desbois et Badier 3 éd entièrement refondue et augm . deLA Tour-Chatillon ; aux 2 S Z d'azur, aulion dargent, /aillant de gauche à droite, ZUR 1208 tronc darbre onu locataire, definople detrois tige feuilles de même, 2 et i, qui eft de dulirnom Zur-Lauben, en latin de folio ; &lur le tout d'azur, à l'ONU écuffon une fleur delis dor (par conccffion des rois Charles IX& Louis XIII, pour fidélité & fervices
Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : dernières rites, vers 1665, encre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-1st-ensemble-des-sacrements-dernieres-rites-vers-1665-encre-sur-papier-image537621681.html
RM2P6JNX9–Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : dernières rites, vers 1665, encre sur papier.
Vue sur les maisons et les tours de Châtillon, vue d'un champ de maïs avec des marcheurs. Sur le chemin du premier plan un berger avec un troupeau koeien. Fabricant : printmaker Albert Flamen (bâtiment classé) dans son dessin: Albert Flamen (propriété cotée) fournisseur de privilèges: Louis XIV (roi de France) (inscrit sur l'objet) Lieu de fabrication: Printmaker: Paris au design: Paris Grantor de privilège: France Date: 1648 - 1692 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Papier technique: Gravure dimensions: Bord de la plaque : H 90 mm × W 174 mmOnderwerp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-maisons-et-les-tours-de-chatillon-vue-d-un-champ-de-mais-avec-des-marcheurs-sur-le-chemin-du-premier-plan-un-berger-avec-un-troupeau-koeien-fabricant-printmaker-albert-flamen-batiment-classe-dans-son-dessin-albert-flamen-propriete-cotee-fournisseur-de-privileges-louis-xiv-roi-de-france-inscrit-sur-l-objet-lieu-de-fabrication-printmaker-paris-au-design-paris-grantor-de-privilege-france-date-1648-1692-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-papier-technique-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-90-mm-w-174-mmonderwerp-image348382059.html
RM2B6P4TB–Vue sur les maisons et les tours de Châtillon, vue d'un champ de maïs avec des marcheurs. Sur le chemin du premier plan un berger avec un troupeau koeien. Fabricant : printmaker Albert Flamen (bâtiment classé) dans son dessin: Albert Flamen (propriété cotée) fournisseur de privilèges: Louis XIV (roi de France) (inscrit sur l'objet) Lieu de fabrication: Printmaker: Paris au design: Paris Grantor de privilège: France Date: 1648 - 1692 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Papier technique: Gravure dimensions: Bord de la plaque : H 90 mm × W 174 mmOnderwerp
Pendentif avec Prudentia, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 357 mm × largeur 282 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-prudentia-personnifications-des-vertus-cardinales-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribue-a-apres-peinture-par-domenichino-rome-1649-1734-papier-gravure-hauteur-357-mm-largeur-282-mm-impression-image599535182.html
RM2WRB56P–Pendentif avec Prudentia, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 357 mm × largeur 282 mm, impression
Bataille de Dreux (19 décembre 1562). Les catholiques, menés par l'agent Anne de Montmorency, François de guise et le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, battent les huguenots commandés par Louis Ier de Bourbon et l'amiral Gaspard II de Coligny. Ce fut la première bataille pendant les guerres de religion françaises. Au premier plan, le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, du côté catholique, est abattu. Gravure. Vie militaire et religieuse au Moyen Age et l'époque de la Renaissance. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-dreux-19-decembre-1562-les-catholiques-menes-par-l-agent-anne-de-montmorency-francois-de-guise-et-le-marechal-jacques-d-albon-de-saint-andre-battent-les-huguenots-commandes-par-louis-ier-de-bourbon-et-l-amiral-gaspard-ii-de-coligny-ce-fut-la-premiere-bataille-pendant-les-guerres-de-religion-francaises-au-premier-plan-le-marechal-jacques-d-albon-de-saint-andre-du-cote-catholique-est-abattu-gravure-vie-militaire-et-religieuse-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image561266708.html
RM2RH3WBG–Bataille de Dreux (19 décembre 1562). Les catholiques, menés par l'agent Anne de Montmorency, François de guise et le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, battent les huguenots commandés par Louis Ier de Bourbon et l'amiral Gaspard II de Coligny. Ce fut la première bataille pendant les guerres de religion françaises. Au premier plan, le maréchal Jacques d'Albon de Saint-André, du côté catholique, est abattu. Gravure. Vie militaire et religieuse au Moyen Age et l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
Désespoir de Sapho, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desespoir-de-sapho-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-1780-1856-girodet-trioson-anne-louis-1767-1824-gravure-1829-repensee-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083071.html
RF2B9FJER–Désespoir de Sapho, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, CA. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis, 1767-1824, Gravure, 1829, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Louis de Châtillon, 1st ensembles des sacrements : la Cène, c. 1665, encre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-1st-ensembles-des-sacrements-la-cene-c-1665-encre-sur-papier-image537621698.html
RM2P6JNXX–Louis de Châtillon, 1st ensembles des sacrements : la Cène, c. 1665, encre sur papier.
Pendentif avec fortitudo, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), d'après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 367 mm × largeur 288 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-fortitudo-personnifications-des-vertus-cardinales-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribue-a-d-apres-peinture-par-domenichino-rome-1649-1734-papier-gravure-hauteur-367-mm-largeur-288-mm-impression-image599535159.html
RM2WRB55Y–Pendentif avec fortitudo, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), d'après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 367 mm × largeur 288 mm, impression
Joseph Foullon de doué (1715-1789). Politicien français. En 1789, après la destitution de Jacques Necker, Foullon est nommé surintendant des Finances (du 12 au 22 juillet 1798), et ministre de la Maison du Roi. Le 22 juillet 1789, Foullon est capturé par des paysans dans la Viry-Châtillon près de Paris et emmené dans la capitale. Il est décapité par la foule devant l'Hôtel de ville. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-foullon-de-doue-1715-1789-politicien-francais-en-1789-apres-la-destitution-de-jacques-necker-foullon-est-nomme-surintendant-des-finances-du-12-au-22-juillet-1798-et-ministre-de-la-maison-du-roi-le-22-juillet-1789-foullon-est-capture-par-des-paysans-dans-la-viry-chatillon-pres-de-paris-et-emmene-dans-la-capitale-il-est-decapite-par-la-foule-devant-l-hotel-de-ville-portrait-gravure-histoire-de-la-revolution-francaise-volume-i-1876-image628293638.html
RM2YE56XE–Joseph Foullon de doué (1715-1789). Politicien français. En 1789, après la destitution de Jacques Necker, Foullon est nommé surintendant des Finances (du 12 au 22 juillet 1798), et ministre de la Maison du Roi. Le 22 juillet 1789, Foullon est capturé par des paysans dans la Viry-Châtillon près de Paris et emmené dans la capitale. Il est décapité par la foule devant l'Hôtel de ville. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876.
Baptême, imprimé après peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, réinventé par Gibon, design de glouement chaleureux de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bapteme-imprime-apres-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-nicolas-de-1627-1696-poussin-nicolas-1594-1665-1645-1711-reinvente-par-gibon-design-de-glouement-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083337.html
RF2B9FJT9–Baptême, imprimé après peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, réinventé par Gibon, design de glouement chaleureux de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : le Baptême du Christ, c. 1665, encre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-1st-ensemble-des-sacrements-le-bapteme-du-christ-c-1665-encre-sur-papier-image537621703.html
RM2P6JNY3–Louis de Châtillon, 1st ensemble des sacrements : le Baptême du Christ, c. 1665, encre sur papier.
Pendentif avec Temperantia, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur, 356 mm × largeur, 280 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-temperantia-personnifications-des-vertus-cardinales-titre-de-la-serie-estampe-imprimeur-louis-de-chatillon-attribue-a-apres-peinture-par-domenichino-rome-1649-1734-papier-gravure-hauteur-356-mm-largeur-280-mm-image606668232.html
RM2X703EG–Pendentif avec Temperantia, personnifications des vertus cardinales (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis de Châtillon, (attribué à), après peinture par : Domenichino, Rome, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur, 356 mm × largeur, 280 mm
Sacmentum Matrimonij, reproductions d'œuvres de reproduction après peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacmentum-matrimonij-reproductions-d-oeuvres-de-reproduction-apres-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-nicolas-de-1627-1696-poussin-nicolas-1594-1665-1645-1711-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083333.html
RF2B9FJT5–Sacmentum Matrimonij, reproductions d'œuvres de reproduction après peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887762.html
RM2T81856–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Conversion de Paul, imprimeur, imprimeur : Louis de Châtillon, (mentionné sur l'objet), après conception par : Bourdon, (mentionné sur l'objet), éditeur : Claude Malbouré, (mentionné sur l'objet), 1649 - 1710, papier, gravure, hauteur, 381 mm × largeur, 463 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conversion-de-paul-imprimeur-imprimeur-louis-de-chatillon-mentionne-sur-l-objet-apres-conception-par-bourdon-mentionne-sur-l-objet-editeur-claude-malboure-mentionne-sur-l-objet-1649-1710-papier-gravure-hauteur-381-mm-largeur-463-mm-image606669010.html
RM2X704EA–Conversion de Paul, imprimeur, imprimeur : Louis de Châtillon, (mentionné sur l'objet), après conception par : Bourdon, (mentionné sur l'objet), éditeur : Claude Malbouré, (mentionné sur l'objet), 1649 - 1710, papier, gravure, hauteur, 381 mm × largeur, 463 mm
Sacmentum Extremae-unctionis, reproductions d'œuvres de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de luguement chaleureux de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacmentum-extremae-unctionis-reproductions-d-oeuvres-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-nicolas-de-1627-1696-poussin-nicolas-1594-1665-1645-1711-repensee-par-gibon-design-de-luguement-chaleureux-de-lumiere-et-de-rayonnement-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083334.html
RF2B9FJT6–Sacmentum Extremae-unctionis, reproductions d'œuvres de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de luguement chaleureux de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887712.html
RM2T8183C–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Paysage avec trois moines, suite de six paysages (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, (mentionné sur l'objet), France, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur, 313 mm × largeur, 441 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-trois-moines-suite-de-six-paysages-titre-de-la-serie-estampe-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-peinture-par-nicolas-poussin-mentionne-sur-l-objet-france-1649-1734-papier-gravure-hauteur-313-mm-largeur-441-mm-image606668233.html
RM2X703EH–Paysage avec trois moines, suite de six paysages (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, (mentionné sur l'objet), France, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur, 313 mm × largeur, 441 mm
Sabine vol de Vierges, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 450 mm × largeur 299 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sabine-vol-de-vierges-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribution-rejetee-imprimeur-jean-boulanger-imprimeur-jean-lepautre-bologna-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-450-mm-largeur-299-mm-impression-image599488909.html
RM2WR9265–Sabine vol de Vierges, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 450 mm × largeur 299 mm, impression
Paysage de montagne italien avec berger et lac, souvenir d'Italie (titre sur objet), imprimeur : Henri Guillaume Chatillon, d'après dessin par : Anne-Louis Girodet-Trioson, imprimeur : Gottfried Engelmann, Paris, v. 1825, papier, hauteur 267 mm × largeur 347 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-montagne-italien-avec-berger-et-lac-souvenir-d-italie-titre-sur-objet-imprimeur-henri-guillaume-chatillon-d-apres-dessin-par-anne-louis-girodet-trioson-imprimeur-gottfried-engelmann-paris-v-1825-papier-hauteur-267-mm-largeur-347-mm-impression-image599520995.html
RM2WRAF43–Paysage de montagne italien avec berger et lac, souvenir d'Italie (titre sur objet), imprimeur : Henri Guillaume Chatillon, d'après dessin par : Anne-Louis Girodet-Trioson, imprimeur : Gottfried Engelmann, Paris, v. 1825, papier, hauteur 267 mm × largeur 347 mm, impression
Romulus et Remus avec la louve, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 455 mm × largeur 462 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romulus-et-remus-avec-la-louve-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribution-rejetee-imprimeur-jean-boulanger-imprimeur-jean-lepautre-bologna-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-455-mm-largeur-462-mm-impression-image599488795.html
RM2WR9223–Romulus et Remus avec la louve, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 455 mm × largeur 462 mm, impression
Sacmentum Ordinis, reproductions d'œuvres après des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacmentum-ordinis-reproductions-d-oeuvres-apres-des-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-nicolas-de-1627-1696-poussin-nicolas-1594-1665-1645-1711-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083335.html
RF2B9FJT7–Sacmentum Ordinis, reproductions d'œuvres après des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887720.html
RM2T8183M–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Remus avant le roi Amulius, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 457 mm × largeur 465 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remus-avant-le-roi-amulius-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribution-rejetee-imprimeur-jean-boulanger-imprimeur-jean-lepautre-bologna-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-457-mm-largeur-465-mm-impression-image599488796.html
RM2WR9224–Remus avant le roi Amulius, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 457 mm × largeur 465 mm, impression
Sacmentum Poenitentiae, reproductions d'œuvres reproductrices après peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de glouement chaleureux de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacmentum-poenitentiae-reproductions-d-oeuvres-reproductrices-apres-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-nicolas-de-1627-1696-poussin-nicolas-1594-1665-1645-1711-repensee-par-gibon-design-de-glouement-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350083336.html
RF2B9FJT8–Sacmentum Poenitentiae, reproductions d'œuvres reproductrices après peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696, Poussin, Nicolas, 1594?-1665, 1645-1711, repensée par Gibon, design de glouement chaleureux de luminosité et de rayonnement lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Louis de Châtillon frison. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-frison-gravure-vers-1680-image572887753.html
RM2T8184W–Louis de Châtillon frison. gravure vers 1680
Romulus marque le périmètre de Rome, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 452 mm × largeur 535 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romulus-marque-le-perimetre-de-rome-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribution-rejetee-imprimeur-jean-boulanger-imprimeur-jean-lepautre-bologna-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-452-mm-largeur-535-mm-impression-image599488794.html
RM2WR9222–Romulus marque le périmètre de Rome, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 452 mm × largeur 535 mm, impression
Désespoir de Sapho, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, ca. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desespoir-de-sapho-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-1780-1856-girodet-trioson-anne-louis-repense-image230263088.html
RFRAHAWM–Désespoir de Sapho, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, ca. 1780-1856, Girodet-Trioson, Anne-Louis repensé
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887717.html
RM2T8183H–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Romulus libère son frère Remus, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 448 mm × largeur 453 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romulus-libere-son-frere-remus-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribution-rejetee-imprimeur-jean-boulanger-imprimeur-jean-lepautre-bologna-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-448-mm-largeur-453-mm-impression-image599488803.html
RM2WR922B–Romulus libère son frère Remus, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 448 mm × largeur 453 mm, impression
Le baptême, l'impression après des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-l-impression-apres-des-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-nicolas-de-1627-1696-repense-image230278498.html
RFRAJ2G2–Le baptême, l'impression après des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly, Nicolas de, 1627-1696 repensé
Paysage avec deux femmes, une lavant les pieds, suite de six paysages (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, (mentionné sur l'objet), France, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur, 314 mm × largeur, 449 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-deux-femmes-une-lavant-les-pieds-suite-de-six-paysages-titre-de-la-serie-estampe-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-peinture-par-nicolas-poussin-mentionne-sur-l-objet-france-1649-1734-papier-gravure-hauteur-314-mm-largeur-449-mm-image606668234.html
RM2X703EJ–Paysage avec deux femmes, une lavant les pieds, suite de six paysages (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, (mentionné sur l'objet), France, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur, 314 mm × largeur, 449 mm
Louis de Châtillon frison. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-frison-gravure-vers-1680-image572887724.html
RM2T8183T–Louis de Châtillon frison. gravure vers 1680
Offrande à Vénus, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, ca. Anne-Louis Girodet-Trioson, 1780-1856, 1767, repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offrande-a-venus-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-anne-louis-girodet-trioson-1780-1856-1767-repense-image230263093.html
RFRAHAWW–Offrande à Vénus, Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, ca. Anne-Louis Girodet-Trioson, 1780-1856, 1767, repensé
Paysage avec un berger et un chariot dessiné par des bœufs, frappé par la foudre, suite de six paysages (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, France, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 307 mm × largeur 442 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-un-berger-et-un-chariot-dessine-par-des-boeufs-frappe-par-la-foudre-suite-de-six-paysages-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-peinture-par-nicolas-poussin-france-1649-1734-papier-gravure-hauteur-307-mm-largeur-442-mm-impression-image599535181.html
RM2WRB56N–Paysage avec un berger et un chariot dessiné par des bœufs, frappé par la foudre, suite de six paysages (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après peinture par : Nicolas Poussin, France, 1649 - 1734, papier, gravure, hauteur 307 mm × largeur 442 mm, impression
Remus combat les voleurs qui volent son troupeau, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 459 mm × largeur 325 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remus-combat-les-voleurs-qui-volent-son-troupeau-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-attribution-rejetee-imprimeur-jean-boulanger-imprimeur-jean-lepautre-bologna-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-459-mm-largeur-325-mm-impression-image599488809.html
RM2WR922H–Remus combat les voleurs qui volent son troupeau, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, (attribution rejetée), imprimeur : Jean Boulanger, imprimeur : Jean Lepautre, Bologna, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 459 mm × largeur 325 mm, impression
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887742.html
RM2T8184E–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Sacramentum Poenitentiae, s'imprime après la reproduction des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacramentum-poenitentiae-s-imprime-apres-la-reproduction-des-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-repense-image230278496.html
RFRAJ2G0–Sacramentum Poenitentiae, s'imprime après la reproduction des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734 repensé
Fierté de Romulus, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 457 mm × largeur 446 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fierte-de-romulus-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-dessin-par-francois-tortebat-apres-peinture-par-annibale-carracci-apres-peinture-par-bologne-editeur-paris-editeur-paris-editeur-paris-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-457-mm-largeur-446-mm-impression-image599488947.html
RM2WR927F–Fierté de Romulus, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 457 mm × largeur 446 mm, impression
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887786.html
RM2T81862–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Sacramentum Matrimonij s'imprime après la reproduction, peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacramentum-matrimonij-s-imprime-apres-la-reproduction-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-repense-image230278485.html
RFRAJ2FH–Sacramentum Matrimonij s'imprime après la reproduction, peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734 repensé
Apparition de Romulus à Proclus, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 457 mm × largeur 329 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apparition-de-romulus-a-proclus-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-dessin-par-francois-tortebat-apres-peinture-par-annibale-carracci-apres-peinture-par-bologne-editeur-paris-editeur-paris-editeur-paris-editeur-paris-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-457-mm-largeur-329-mm-impression-image599488929.html
RM2WR926W–Apparition de Romulus à Proclus, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 457 mm × largeur 329 mm, impression
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887782.html
RM2T8185X–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Sacramentum Extremae unctionis-reproduction, impressions après des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639- repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacramentum-extremae-unctionis-reproduction-impressions-apres-des-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-repense-image230278494.html
RFRAJ2FX–Sacramentum Extremae unctionis-reproduction, impressions après des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639- repensé
Mort de Titus Tatius, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 459 mm × largeur 434 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-titus-tatius-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-dessin-par-francois-tortebat-apres-peinture-par-annibale-carracci-apres-peinture-par-bologne-editeur-paris-editeur-paris-editeur-paris-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-459-mm-largeur-434-mm-impression-image599488895.html
RM2WR925K–Mort de Titus Tatius, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 459 mm × largeur 434 mm, impression
Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/source-louis-de-chatillon-gravure-vers-1680-image572887794.html
RM2T8186A–Source Louis de Châtillon. gravure vers 1680
Sacramentum Ordinis, s'imprime après la reproduction des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacramentum-ordinis-s-imprime-apres-la-reproduction-des-peintures-de-nicolas-poussin-chatillon-louis-de-1639-1734-poilly-repense-image230278489.html
RFRAJ2FN–Sacramentum Ordinis, s'imprime après la reproduction des peintures de Nicolas Poussin, Châtillon, Louis de, 1639-1734, Poilly repensé
La peste frappe Rome, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 461 mm × largeur 352 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peste-frappe-rome-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-dessin-par-francois-tortebat-apres-peinture-par-annibale-carracci-apres-peinture-par-bologne-editeur-paris-editeur-paris-editeur-paris-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-461-mm-largeur-352-mm-impression-image599488903.html
RM2WR925Y–La peste frappe Rome, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 461 mm × largeur 352 mm, impression
Louis de Châtillon (graveur) Paysage avec l'évangéliste Johannes. vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-de-chatillon-graveur-paysage-avec-l-evangeliste-johannes-vers-1680-image572945310.html
RM2T83WGE–Louis de Châtillon (graveur) Paysage avec l'évangéliste Johannes. vers 1680
Mort d'Adonis (premiere composition), Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, ca. 1780-1856, Girodet- repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-d-adonis-premiere-composition-sappho-bion-moschus-chatillon-henri-guillaume-ca-1780-1856-girodet-repense-image230263087.html
RFRAHAWK–Mort d'Adonis (premiere composition), Sappho, Bion, Moschus, Chatillon, Henri Guillaume, ca. 1780-1856, Girodet- repensé
Mépris du Capitaine de Veii, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 455 mm × largeur 465 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mepris-du-capitaine-de-veii-histoire-de-romulus-et-remus-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-de-chatillon-apres-dessin-par-francois-tortebat-apres-peinture-par-annibale-carracci-apres-peinture-par-bologne-editeur-paris-editeur-paris-editeur-paris-1659-papier-gravure-gravure-hauteur-455-mm-largeur-465-mm-impression-image599488912.html
RM2WR9268–Mépris du Capitaine de Veii, histoire de Romulus et Remus (titre de la série), imprimeur : Louis de Châtillon, après dessin par : François Tortebat, après peinture par : Annibale Carracci, après peinture par : Bologne, éditeur : Paris, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1659, papier, gravure, gravure, hauteur 455 mm × largeur 465 mm, impression