La rencontre de la famille au ciel (plaque XI). Un homme et une femme embrassent entouré d'enfants embrassant. Deux anges survolez la famille. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-la-famille-au-ciel-plaque-xi-un-homme-et-une-femme-embrassent-entoure-d-enfants-embrassant-deux-anges-survolez-la-famille-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993994.html
RM2M4KPCX–La rencontre de la famille au ciel (plaque XI). Un homme et une femme embrassent entouré d'enfants embrassant. Deux anges survolez la famille. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
. Le Conseiller, King, Warrior, Mère et Enfant., eau-forte par Louis Schiavonetti D'après un dessin de William Blake. Planche 4 de 12 illustrations de Robert Blair de la tombe . Publié 1808. William Blake, Louis Schiavonetti 1171 Le conseiller, King, Warrior, Mère et Enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-conseiller-king-warrior-mere-et-enfant-eau-forte-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-de-william-blake-planche-4-de-12-illustrations-de-robert-blair-de-la-tombe-publie-1808-william-blake-louis-schiavonetti-1171-le-conseiller-king-warrior-mere-et-enfant-image185691234.html
RMMP2Y1P–. Le Conseiller, King, Warrior, Mère et Enfant., eau-forte par Louis Schiavonetti D'après un dessin de William Blake. Planche 4 de 12 illustrations de Robert Blair de la tombe . Publié 1808. William Blake, Louis Schiavonetti 1171 Le conseiller, King, Warrior, Mère et Enfant
La Réunion de l'âme et du corps (planche X). Une figure masculine embrassée par un esprit de femme enveloppé plongeant d'en haut. Des flammes et de la fumée jaillissent d'une tombe et d'une pierre tombale. Gravure sur cuivre de Louis Schiavonetti d'après un dessin original de William Blake de Robert Blairs the grave, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-l-ame-et-du-corps-planche-x-une-figure-masculine-embrassee-par-un-esprit-de-femme-enveloppe-plongeant-d-en-haut-des-flammes-et-de-la-fumee-jaillissent-d-une-tombe-et-d-une-pierre-tombale-gravure-sur-cuivre-de-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-robert-blairs-the-grave-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image571816071.html
RM2T68D6F–La Réunion de l'âme et du corps (planche X). Une figure masculine embrassée par un esprit de femme enveloppé plongeant d'en haut. Des flammes et de la fumée jaillissent d'une tombe et d'une pierre tombale. Gravure sur cuivre de Louis Schiavonetti d'après un dessin original de William Blake de Robert Blairs the grave, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Après Thomas Stothard, le pèlerinage à Canterbury, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath 1809-17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-thomas-stothard-le-pelerinage-a-canterbury-gravee-par-louis-schiavonetti-et-james-heath-1809-17-132600751.html
RMHKMDH3–Après Thomas Stothard, le pèlerinage à Canterbury, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath 1809-17
Après Thomas Stothard, le pèlerinage à Canterbury, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath 1809-17. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-thomas-stothard-le-pelerinage-a-canterbury-gravee-par-louis-schiavonetti-et-james-heath-1809-17-image214116518.html
RMPC9RPE–Après Thomas Stothard, le pèlerinage à Canterbury, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath 1809-17.
Années 1800 Imprimer du pèlerinage à Canterbury - après Thomas Stothard, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1800-imprimer-du-pelerinage-a-canterbury-apres-thomas-stothard-gravee-par-louis-schiavonetti-et-james-heath-image332194589.html
RF2A8CNGD–Années 1800 Imprimer du pèlerinage à Canterbury - après Thomas Stothard, gravée par Louis Schiavonetti et James Heath.
Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, Louis XVI à la Convention nationale, ca. 1796, gravure imprimée à l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 7/8 x 24 1/8 pouces (45,4 × 61,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-louis-xvi-a-la-convention-nationale-ca-1796-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-papier-velin-de-droit-17-7-8-x-24-1-8-pouces-45-4-61-3-cm-image328711134.html
RM2A2P2BA–Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, Louis XVI à la Convention nationale, ca. 1796, gravure imprimée à l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 7/8 x 24 1/8 pouces (45,4 × 61,3 cm
Louis XVI, roi de France, sur le point de monter l'échafaudage pour son exécution, 21 janvier 1793. Louis XVI, 1754 - 1793. Après un travail de Luigi Schiavonetti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-roi-de-france-sur-le-point-de-monter-l-echafaudage-pour-son-execution-21-janvier-1793-louis-xvi-1754-1793-apres-un-travail-de-luigi-schiavonetti-image439677407.html
RM2GF910F–Louis XVI, roi de France, sur le point de monter l'échafaudage pour son exécution, 21 janvier 1793. Louis XVI, 1754 - 1793. Après un travail de Luigi Schiavonetti.
Un squelette est approché par un ange qui souffle le dernier trump.Gravure par Louis Schiavonetti d'après William Blake, 1808. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-squelette-est-approche-par-un-ange-qui-souffle-le-dernier-trump-gravure-par-louis-schiavonetti-d-apres-william-blake-1808-image450103452.html
RM2H47YF8–Un squelette est approché par un ange qui souffle le dernier trump.Gravure par Louis Schiavonetti d'après William Blake, 1808.
LOUIS XVI PRÉSENTE SA DÉFENSE AU BARREAU DE LA CONVENTION NATIONALE SCHIAVONETTI. 'Louis XVI Représentant sa défense à la barre de la Convention nationale'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-presente-sa-defense-au-barreau-de-la-convention-nationale-schiavonetti-louis-xvi-representant-sa-defense-a-la-barre-de-la-convention-nationale-paris-musee-carnavalet-image349884801.html
RM2B96HHN–LOUIS XVI PRÉSENTE SA DÉFENSE AU BARREAU DE LA CONVENTION NATIONALE SCHIAVONETTI. 'Louis XVI Représentant sa défense à la barre de la Convention nationale'. Paris, musée Carnavalet.
Louis XVI, Roi de France n.d. par Luigi Schiavonetti, Italien, né Bassano, Italie 1765-mort Londres, Angleterre 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-roi-de-france-n-d-par-luigi-schiavonetti-italien-ne-bassano-italie-1765-mort-londres-angleterre-1810-image555982005.html
RM2R8F4M5–Louis XVI, Roi de France n.d. par Luigi Schiavonetti, Italien, né Bassano, Italie 1765-mort Londres, Angleterre 1810
Louis XVI, roi de France, lors de son discours devant la Convention nationale, le 26.12.1792, gravure en pointillés de Luigi Schiavonetti d'après une peinture de William Mill personne illustrée clé : PK 3003, 1048a liste des membres de la Convention nationale : PK 3003, 1048b, - 17961120 PD0001 - Rechteinfo: droits gérés (DG) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-roi-de-france-lors-de-son-discours-devant-la-convention-nationale-le-26-12-1792-gravure-en-pointilles-de-luigi-schiavonetti-d-apres-une-peinture-de-william-mill-personne-illustree-cle-pk-3003-1048a-liste-des-membres-de-la-convention-nationale-pk-3003-1048b-17961120-pd0001-rechteinfo-droits-geres-dg-image603235553.html
RM2X1BN2W–Louis XVI, roi de France, lors de son discours devant la Convention nationale, le 26.12.1792, gravure en pointillés de Luigi Schiavonetti d'après une peinture de William Mill personne illustrée clé : PK 3003, 1048a liste des membres de la Convention nationale : PK 3003, 1048b, - 17961120 PD0001 - Rechteinfo: droits gérés (DG)
Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, Louis XVI s'adressant à la Convention nationale, CA. 1796, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image: 17 7/8 × 24 1/8 pouces (45.4 × 61.3 cm), repensée par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-louis-xvi-s-adressant-a-la-convention-nationale-ca-1796-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-du-papier-velin-image-17-7-8-24-1-8-pouces-45-4-61-3-cm-repensee-par-gibon-conception-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349809812.html
RF2B935YG–Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, Louis XVI s'adressant à la Convention nationale, CA. 1796, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image: 17 7/8 × 24 1/8 pouces (45.4 × 61.3 cm), repensée par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Louis XVI, roi de France, lors de son discours devant la Convention nationale, le 26.12.1792, illustre la clé d'une gravure pointillée de Luigi Schiavonetti d'après un tableau de William Miller, page de gravure PK 3003, 1048 énumération des membres de la Convention nationale: PK 3003, 1048b, - 17970315 PD0001 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-roi-de-france-lors-de-son-discours-devant-la-convention-nationale-le-26-12-1792-illustre-la-cle-d-une-gravure-pointillee-de-luigi-schiavonetti-d-apres-un-tableau-de-william-miller-page-de-gravure-pk-3003-1048-enumeration-des-membres-de-la-convention-nationale-pk-3003-1048b-17970315-pd0001-rechteinfo-droits-geres-rm-image603235550.html
RM2X1BN2P–Louis XVI, roi de France, lors de son discours devant la Convention nationale, le 26.12.1792, illustre la clé d'une gravure pointillée de Luigi Schiavonetti d'après un tableau de William Miller, page de gravure PK 3003, 1048 énumération des membres de la Convention nationale: PK 3003, 1048b, - 17970315 PD0001 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Louis XVI, roi de France, à la base des marches de son lieu d'exécution, à gauche son confesseur l'abbé Henry Essex Edgeworth de Firmont, à droite à cheval du commandant de la Garde nationale Antoine Joseph Santerre. Gravure / gravure sur cuivre par Luigi Schiavonetti d'après une peinture de Charles Benazech, - 17950201 PD0001 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-roi-de-france-a-la-base-des-marches-de-son-lieu-d-execution-a-gauche-son-confesseur-l-abbe-henry-essex-edgeworth-de-firmont-a-droite-a-cheval-du-commandant-de-la-garde-nationale-antoine-joseph-santerre-gravure-gravure-sur-cuivre-par-luigi-schiavonetti-d-apres-une-peinture-de-charles-benazech-17950201-pd0001-rechteinfo-droits-geres-rm-image603235536.html
RM2X1BN28–Louis XVI, roi de France, à la base des marches de son lieu d'exécution, à gauche son confesseur l'abbé Henry Essex Edgeworth de Firmont, à droite à cheval du commandant de la Garde nationale Antoine Joseph Santerre. Gravure / gravure sur cuivre par Luigi Schiavonetti d'après une peinture de Charles Benazech, - 17950201 PD0001 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Christ descendant dans la tombe (plaque I). Une figure rayonnante de Jésus-Christ, tenant deux grandes clés, descend un escalier dans une mer de flammes. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-descendant-dans-la-tombe-plaque-i-une-figure-rayonnante-de-jesus-christ-tenant-deux-grandes-cles-descend-un-escalier-dans-une-mer-de-flammes-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993954.html
RM2M4KPBE–Christ descendant dans la tombe (plaque I). Une figure rayonnante de Jésus-Christ, tenant deux grandes clés, descend un escalier dans une mer de flammes. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Le jour du jugement (planche XII). Dieu entouré d'une foule d'anges et de rois lit d'un livre de jugement. Les esprits des morts, vieux et jeunes, hommes et femmes, volent de haut en bas vers le ciel et l'enfer. Des anges avec des trompettes et des épées marquent les âmes. Gravure sur cuivre de Louis Schiavonetti d'après un dessin original de William Blake de Robert Blairs the grave, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jour-du-jugement-planche-xii-dieu-entoure-d-une-foule-d-anges-et-de-rois-lit-d-un-livre-de-jugement-les-esprits-des-morts-vieux-et-jeunes-hommes-et-femmes-volent-de-haut-en-bas-vers-le-ciel-et-l-enfer-des-anges-avec-des-trompettes-et-des-epees-marquent-les-ames-gravure-sur-cuivre-de-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-robert-blairs-the-grave-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image571824711.html
RM2T68T73–Le jour du jugement (planche XII). Dieu entouré d'une foule d'anges et de rois lit d'un livre de jugement. Les esprits des morts, vieux et jeunes, hommes et femmes, volent de haut en bas vers le ciel et l'enfer. Des anges avec des trompettes et des épées marquent les âmes. Gravure sur cuivre de Louis Schiavonetti d'après un dessin original de William Blake de Robert Blairs the grave, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Après Th Stothard, le pèlerinage à Canterbury, engr Louis Schiavonetti & James Heath 1809-17 cropped Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-th-stothard-le-pelerinage-a-canterbury-engr-louis-schiavonetti-james-heath-1809-17-cropped-132600880.html
RMHKMDNM–Après Th Stothard, le pèlerinage à Canterbury, engr Louis Schiavonetti & James Heath 1809-17 cropped
Après Th Stothard, le pèlerinage à Canterbury, engr Louis Schiavonetti & James Heath 1809-17 rognées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-th-stothard-le-pelerinage-a-canterbury-engr-louis-schiavonetti-james-heath-1809-17-rognees-image214116256.html
RMPC9RD4–Après Th Stothard, le pèlerinage à Canterbury, engr Louis Schiavonetti & James Heath 1809-17 rognées.
Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, anglais, 1767-1794, Louis XVI l'ordre croissant de l'échafaudage, ca. 1795, gravure imprimée à l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 5/8 po × 24 po (44,8 × 61 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-apres-charles-benazeck-anglais-1767-1794-louis-xvi-l-ordre-croissant-de-l-echafaudage-ca-1795-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-papier-velin-de-droit-17-5-8-po-24-po-44-8-61-cm-image328711132.html
RM2A2P2B8–Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, anglais, 1767-1794, Louis XVI l'ordre croissant de l'échafaudage, ca. 1795, gravure imprimée à l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 5/8 po × 24 po (44,8 × 61 cm
Annonce de la série imprimée sur les derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti, Colnaghi & Co, 1793 feuilles de texte impression typographique sur papier londonien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonce-de-la-serie-imprimee-sur-les-derniers-jours-de-louis-xvi-par-luigi-schiavonetti-colnaghi-co-1793-feuilles-de-texte-impression-typographique-sur-papier-londonien-image595120423.html
RM2WG624R–Annonce de la série imprimée sur les derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti, Colnaghi & Co, 1793 feuilles de texte impression typographique sur papier londonien
PROCÈS DE LOUIS XVI AU BARREAU DE LA CONVENTION, 26 décembre 1792 "Procès de Louis XVI à la barre de la Convention, 26 décembre 1792". Estampe de Schiavonetti et Miller. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proces-de-louis-xvi-au-barreau-de-la-convention-26-decembre-1792-proces-de-louis-xvi-a-la-barre-de-la-convention-26-decembre-1792-estampe-de-schiavonetti-et-miller-paris-musee-carnavalet-image349583292.html
RM2B8MW1G–PROCÈS DE LOUIS XVI AU BARREAU DE LA CONVENTION, 26 décembre 1792 "Procès de Louis XVI à la barre de la Convention, 26 décembre 1792". Estampe de Schiavonetti et Miller. Paris, musée Carnavalet.
Louis XVII, Roi de France n.d. par Luigi Schiavonetti, Italien, né Bassano, Italie 1765-mort Londres, Angleterre 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvii-roi-de-france-n-d-par-luigi-schiavonetti-italien-ne-bassano-italie-1765-mort-londres-angleterre-1810-image556011834.html
RM2R8GENE–Louis XVII, Roi de France n.d. par Luigi Schiavonetti, Italien, né Bassano, Italie 1765-mort Londres, Angleterre 1810
Luigi Schiavonetti, Italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, Anglais, 1767-1794, Louis XVI Ascendant le Scaffold, CA. 1795, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image : 44,8 × 61 cm (17 5/8 × 24 pouces), réinventée par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-apres-charles-benazeck-anglais-1767-1794-louis-xvi-ascendant-le-scaffold-ca-1795-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-du-papier-velin-image-44-8-61-cm-17-5-8-24-pouces-reinventee-par-gibon-design-d-un-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349809809.html
RF2B935YD–Luigi Schiavonetti, Italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, Anglais, 1767-1794, Louis XVI Ascendant le Scaffold, CA. 1795, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image : 44,8 × 61 cm (17 5/8 × 24 pouces), réinventée par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La Réunion de l'âme et du corps (tôle X). Une figure masculine embrassée par une femme enveloppée de plongée d'esprit d'en haut. Des flammes et de la fumée s'enflamment d'une tombe et d'une pierre tombale. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-de-l-ame-et-du-corps-tole-x-une-figure-masculine-embrassee-par-une-femme-enveloppee-de-plongee-d-esprit-d-en-haut-des-flammes-et-de-la-fumee-s-enflamment-d-une-tombe-et-d-une-pierre-tombale-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993998.html
RM2M4KPD2–La Réunion de l'âme et du corps (tôle X). Une figure masculine embrassée par une femme enveloppée de plongée d'esprit d'en haut. Des flammes et de la fumée s'enflamment d'une tombe et d'une pierre tombale. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
La descente de l'homme dans la vallée de la mort (tôle II). Hommes et femmes, vieux et jeunes, mères avec des bébés, infirmes et en bonne santé, marcher, courez, rampez et descendez un chemin vers une grotte. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-l-homme-dans-la-vallee-de-la-mort-tole-ii-hommes-et-femmes-vieux-et-jeunes-meres-avec-des-bebes-infirmes-et-en-bonne-sante-marcher-courez-rampez-et-descendez-un-chemin-vers-une-grotte-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993985.html
RM2M4KPCH–La descente de l'homme dans la vallée de la mort (tôle II). Hommes et femmes, vieux et jeunes, mères avec des bébés, infirmes et en bonne santé, marcher, courez, rampez et descendez un chemin vers une grotte. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Le conseiller, le roi, le guerrier, la mère et l'enfant dans le tombeau (planche VIII). Corps d'un sage barbu, roi avec couronne et sceptre, chevalier en armure avec épée, mère en linceul embrassant un bébé. Disposés comme des effigies dans une voûte avec lampe à huile. Gravure sur cuivre de Louis Schiavonetti d'après un dessin original de William Blake de Robert Blairs the grave, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-conseiller-le-roi-le-guerrier-la-mere-et-l-enfant-dans-le-tombeau-planche-viii-corps-d-un-sage-barbu-roi-avec-couronne-et-sceptre-chevalier-en-armure-avec-epee-mere-en-linceul-embrassant-un-bebe-disposes-comme-des-effigies-dans-une-voute-avec-lampe-a-huile-gravure-sur-cuivre-de-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-robert-blairs-the-grave-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image571831973.html
RM2T695ED–Le conseiller, le roi, le guerrier, la mère et l'enfant dans le tombeau (planche VIII). Corps d'un sage barbu, roi avec couronne et sceptre, chevalier en armure avec épée, mère en linceul embrassant un bébé. Disposés comme des effigies dans une voûte avec lampe à huile. Gravure sur cuivre de Louis Schiavonetti d'après un dessin original de William Blake de Robert Blairs the grave, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
L'âme explorant les cavités de la tombe (plaque VII). Une femme dans un carénage avec bougie marche vers les flammes dans une grotte. Un homme regarde depuis le haut au clair de lune. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ame-explorant-les-cavites-de-la-tombe-plaque-vii-une-femme-dans-un-carenage-avec-bougie-marche-vers-les-flammes-dans-une-grotte-un-homme-regarde-depuis-le-haut-au-clair-de-lune-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993983.html
RM2M4KPCF–L'âme explorant les cavités de la tombe (plaque VII). Une femme dans un carénage avec bougie marche vers les flammes dans une grotte. Un homme regarde depuis le haut au clair de lune. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
L'âme survolant le corps en partant à contre-cœur de la vie (tôle VI). L'esprit d'une femme regarde avec choc son cadavre dans un carénage sur son lit de mort. Montagnes et nuages visibles par une fenêtre. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ame-survolant-le-corps-en-partant-a-contre-coeur-de-la-vie-tole-vi-l-esprit-d-une-femme-regarde-avec-choc-son-cadavre-dans-un-carenage-sur-son-lit-de-mort-montagnes-et-nuages-visibles-par-une-fenetre-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993978.html
RM2M4KPCA–L'âme survolant le corps en partant à contre-cœur de la vie (tôle VI). L'esprit d'une femme regarde avec choc son cadavre dans un carénage sur son lit de mort. Montagnes et nuages visibles par une fenêtre. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, anglais, 1767-1794, la séparation de Louis XVI à partir de sa famille, entre 1792 et 1793, gravure imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 5/8 × 23 7/8 pouces (44,8 × 60,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-apres-charles-benazeck-anglais-1767-1794-la-separation-de-louis-xvi-a-partir-de-sa-famille-entre-1792-et-1793-gravure-imprimee-dans-l-encre-noire-sur-papier-velin-de-droit-17-5-8-23-7-8-pouces-44-8-60-6-cm-image328711130.html
RM2A2P2B6–Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, anglais, 1767-1794, la séparation de Louis XVI à partir de sa famille, entre 1792 et 1793, gravure imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 5/8 × 23 7/8 pouces (44,8 × 60,6 cm
Annonce de la série imprimée sur les derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti, Colnaghi & Co (Rejected attribution), 1793 feuilles de texte impression typographique sur papier londonien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonce-de-la-serie-imprimee-sur-les-derniers-jours-de-louis-xvi-par-luigi-schiavonetti-colnaghi-co-rejected-attribution-1793-feuilles-de-texte-impression-typographique-sur-papier-londonien-image595128489.html
RM2WG6CCW–Annonce de la série imprimée sur les derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti, Colnaghi & Co (Rejected attribution), 1793 feuilles de texte impression typographique sur papier londonien
Laatste samenzijn van Lodewijk XVI en zijn famille vue dans une salle avec Louis XVI dit au revoir à sa famille sombre. Texte en anglais ondermarge. Fabricant : printmaker Luigi Schiavonetti (propriété cotée) à la peinture de Charles Benazech (bâtiment classé) éditeur: Colnaghi & Co (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker: Italie Éditeur: Londres Date: 1794 Caractéristiques physiques : stippelets matériau: Papier technique: Stippelets Dimensions: Bord de la plaque: H 519 mm × W 645 mm Sujet: Règle, souverainee, Wikomstafkomste: Louis XVI (roi de France) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laatste-samenzijn-van-lodewijk-xvi-en-zijn-famille-vue-dans-une-salle-avec-louis-xvi-dit-au-revoir-a-sa-famille-sombre-texte-en-anglais-ondermarge-fabricant-printmaker-luigi-schiavonetti-propriete-cotee-a-la-peinture-de-charles-benazech-batiment-classe-editeur-colnaghi-co-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-printmaker-italie-editeur-londres-date-1794-caracteristiques-physiques-stippelets-materiau-papier-technique-stippelets-dimensions-bord-de-la-plaque-h-519-mm-w-645-mm-sujet-regle-souverainee-wikomstafkomste-louis-xvi-roi-de-france-image348535334.html
RM2B714AE–Laatste samenzijn van Lodewijk XVI en zijn famille vue dans une salle avec Louis XVI dit au revoir à sa famille sombre. Texte en anglais ondermarge. Fabricant : printmaker Luigi Schiavonetti (propriété cotée) à la peinture de Charles Benazech (bâtiment classé) éditeur: Colnaghi & Co (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker: Italie Éditeur: Londres Date: 1794 Caractéristiques physiques : stippelets matériau: Papier technique: Stippelets Dimensions: Bord de la plaque: H 519 mm × W 645 mm Sujet: Règle, souverainee, Wikomstafkomste: Louis XVI (roi de France)
Luigi Schiavonetti, Italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, Anglais, 1767-1794, la séparation de Louis XVI de sa famille, entre 1792 et 1793, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image : 44,8 × 60,6 cm (17 5/8 × 23 7/8 pouces), repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-apres-charles-benazeck-anglais-1767-1794-la-separation-de-louis-xvi-de-sa-famille-entre-1792-et-1793-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-du-papier-velin-image-44-8-60-6-cm-17-5-8-23-7-8-pouces-repense-par-gibon-design-de-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349809806.html
RF2B935YA–Luigi Schiavonetti, Italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, Anglais, 1767-1794, la séparation de Louis XVI de sa famille, entre 1792 et 1793, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image : 44,8 × 60,6 cm (17 5/8 × 23 7/8 pouces), repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Louis XVI avant l'échafaud. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-avant-l-echafaud-musee-musee-d-etat-de-l-histoire-l-architecture-et-l-art-de-rybinsk-image211768876.html
RMP8EWA4–Louis XVI avant l'échafaud. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk.
Le jour du jugement (plaque XII). Dieu entouré d'un throng d'anges et de rois lit d'un livre de jugement. Les esprits des morts, des vieux et des jeunes, des hommes et des femmes, s'envolent vers le ciel et l'enfer. Les anges avec les trompettes et les épées marshall les âmes. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jour-du-jugement-plaque-xii-dieu-entoure-d-un-throng-d-anges-et-de-rois-lit-d-un-livre-de-jugement-les-esprits-des-morts-des-vieux-et-des-jeunes-des-hommes-et-des-femmes-s-envolent-vers-le-ciel-et-l-enfer-les-anges-avec-les-trompettes-et-les-epees-marshall-les-ames-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993990.html
RM2M4KPCP–Le jour du jugement (plaque XII). Dieu entouré d'un throng d'anges et de rois lit d'un livre de jugement. Les esprits des morts, des vieux et des jeunes, des hommes et des femmes, s'envolent vers le ciel et l'enfer. Les anges avec les trompettes et les épées marshall les âmes. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, anglais, 1767-1794, dernière entrevue entre Louis XVI et sa famille, ca. 1794, gravure imprimée à l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 5/8 × 23 7/8 pouces (44,8 × 60,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-apres-charles-benazeck-anglais-1767-1794-derniere-entrevue-entre-louis-xvi-et-sa-famille-ca-1794-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-papier-velin-de-droit-17-5-8-23-7-8-pouces-44-8-60-6-cm-image328711131.html
RM2A2P2B7–Luigi Schiavonetti, italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, anglais, 1767-1794, dernière entrevue entre Louis XVI et sa famille, ca. 1794, gravure imprimée à l'encre noire sur papier vélin, de droit : 17 5/8 × 23 7/8 pouces (44,8 × 60,6 cm
Mort de l'homme méchant fort (planche IV). Une femme hurle dans la douleur sur le corps d'un homme sur un matelas. Son esprit monte par une fenêtre. Une autre fille pleurait à la tête du lit. Un gobelet cassé sur le sol. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-l-homme-mechant-fort-planche-iv-une-femme-hurle-dans-la-douleur-sur-le-corps-d-un-homme-sur-un-matelas-son-esprit-monte-par-une-fenetre-une-autre-fille-pleurait-a-la-tete-du-lit-un-gobelet-casse-sur-le-sol-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993957.html
RM2M4KPBH–Mort de l'homme méchant fort (planche IV). Une femme hurle dans la douleur sur le corps d'un homme sur un matelas. Son esprit monte par une fenêtre. Une autre fille pleurait à la tête du lit. Un gobelet cassé sur le sol. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Discours de Lodewijk XVI, Luigi Schiavonetti, d'après William Miller, 1796 imprimer Louis XVI prononce un discours pour la Convention nationale. Texte en anglais dans la marge inférieure. Imprimeur : Italypublisher : London Paper Historical persons. session de la cour (cour de justice) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/discours-de-lodewijk-xvi-luigi-schiavonetti-d-apres-william-miller-1796-imprimer-louis-xvi-prononce-un-discours-pour-la-convention-nationale-texte-en-anglais-dans-la-marge-inferieure-imprimeur-italypublisher-london-paper-historical-persons-session-de-la-cour-cour-de-justice-image595297747.html
RM2WGE49R–Discours de Lodewijk XVI, Luigi Schiavonetti, d'après William Miller, 1796 imprimer Louis XVI prononce un discours pour la Convention nationale. Texte en anglais dans la marge inférieure. Imprimeur : Italypublisher : London Paper Historical persons. session de la cour (cour de justice)
Le Counseller, le Roi, le guerrier, la mère et l'enfant dans la tombe (plaque VIII). Corps d'un sage barbu, roi avec couronne et sceptre, chevalier en armure avec épée, mère dans le carénage embrassant un bébé. Disposés comme des effigies dans une voûte avec lampe à huile. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-counseller-le-roi-le-guerrier-la-mere-et-l-enfant-dans-la-tombe-plaque-viii-corps-d-un-sage-barbu-roi-avec-couronne-et-sceptre-chevalier-en-armure-avec-epee-mere-dans-le-carenage-embrassant-un-bebe-disposes-comme-des-effigies-dans-une-voute-avec-lampe-a-huile-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993987.html
RM2M4KPCK–Le Counseller, le Roi, le guerrier, la mère et l'enfant dans la tombe (plaque VIII). Corps d'un sage barbu, roi avec couronne et sceptre, chevalier en armure avec épée, mère dans le carénage embrassant un bébé. Disposés comme des effigies dans une voûte avec lampe à huile. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Luigi Schiavonetti, Italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, Anglais, 1767-1794, dernière entrevue entre Louis XVI et sa famille, CA. 1794, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image: 44,8 × 60,6 cm (17 5/8 × 23 7/8 pouces), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-schiavonetti-italien-1765-1810-apres-charles-benazeck-anglais-1767-1794-derniere-entrevue-entre-louis-xvi-et-sa-famille-ca-1794-gravure-imprimee-a-l-encre-noire-sur-du-papier-velin-image-44-8-60-6-cm-17-5-8-23-7-8-pouces-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349809811.html
RF2B935YF–Luigi Schiavonetti, Italien, 1765-1810, après Charles Benazeck, Anglais, 1767-1794, dernière entrevue entre Louis XVI et sa famille, CA. 1794, Gravure imprimée à l'encre noire sur du papier vélin, image: 44,8 × 60,6 cm (17 5/8 × 23 7/8 pouces), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Dernière réunion de Louis XVI avec sa famille. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-reunion-de-louis-xvi-avec-sa-famille-musee-musee-d-etat-de-l-histoire-l-architecture-et-l-art-de-rybinsk-image211768896.html
RMP8EWAT–Dernière réunion de Louis XVI avec sa famille. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk.
Schiavonetti, Luigi, oeuvre, Louis XVI devant la Convention nationale 26 1792 décembre 1792, texte technique : gravure au point et au trait, graphisme, largeur de plaque 66,2 cm, hauteur de plaque 54,1 cm, largeur d'image 60,2 cm, hauteur d'image 44,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schiavonetti-luigi-oeuvre-louis-xvi-devant-la-convention-nationale-26-1792-decembre-1792-texte-technique-gravure-au-point-et-au-trait-graphisme-largeur-de-plaque-66-2-cm-hauteur-de-plaque-54-1-cm-largeur-d-image-60-2-cm-hauteur-d-image-44-5-cm-image631141546.html
RM2YJPYDE–Schiavonetti, Luigi, oeuvre, Louis XVI devant la Convention nationale 26 1792 décembre 1792, texte technique : gravure au point et au trait, graphisme, largeur de plaque 66,2 cm, hauteur de plaque 54,1 cm, largeur d'image 60,2 cm, hauteur d'image 44,5 cm
Lodewijk XVI au Schavot, Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, 1795 estampe Louis XVI est envoyé à l'échafaudage. Une foule de soldats regarde. Texte italien dans la marge inférieure. Imprimeur : Italypublisher : règle de papier de Londres, souverain. le soldat ; la vie du soldat. sur l'échafaudage ou le lieu d'exécution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lodewijk-xvi-au-schavot-luigi-schiavonetti-d-apres-charles-benazech-1795-estampe-louis-xvi-est-envoye-a-l-echafaudage-une-foule-de-soldats-regarde-texte-italien-dans-la-marge-inferieure-imprimeur-italypublisher-regle-de-papier-de-londres-souverain-le-soldat-la-vie-du-soldat-sur-l-echafaudage-ou-le-lieu-d-execution-image595285425.html
RM2WGDGHN–Lodewijk XVI au Schavot, Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, 1795 estampe Louis XVI est envoyé à l'échafaudage. Une foule de soldats regarde. Texte italien dans la marge inférieure. Imprimeur : Italypublisher : règle de papier de Londres, souverain. le soldat ; la vie du soldat. sur l'échafaudage ou le lieu d'exécution
La mort du bon vieux homme (planche V). Le corps enveloppé d'un vieil homme barbu repose sur un lit avec la Bible dans sa main, entouré de jeunes femmes priant. Son âme soutenue par des anges vole par la fenêtre au-dessus du pain et du vin sur le seuil. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-bon-vieux-homme-planche-v-le-corps-enveloppe-d-un-vieil-homme-barbu-repose-sur-un-lit-avec-la-bible-dans-sa-main-entoure-de-jeunes-femmes-priant-son-ame-soutenue-par-des-anges-vole-par-la-fenetre-au-dessus-du-pain-et-du-vin-sur-le-seuil-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-louis-schiavonetti-d-apres-un-dessin-original-de-william-blake-de-la-tombe-de-robert-blair-t-bensley-pour-rudolph-ackermann-1813-image501993992.html
RM2M4KPCT–La mort du bon vieux homme (planche V). Le corps enveloppé d'un vieil homme barbu repose sur un lit avec la Bible dans sa main, entouré de jeunes femmes priant. Son âme soutenue par des anges vole par la fenêtre au-dessus du pain et du vin sur le seuil. Gravure sur plaque de coperplate par Louis Schiavonetti d’après un dessin original de William Blake de la tombe de Robert Blair, T. Bensley pour Rudolph Ackermann, 1813.
Louis XVI provenant de sa famille. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-provenant-de-sa-famille-musee-musee-d-etat-de-l-histoire-l-architecture-et-l-art-de-rybinsk-image211768880.html
RMP8EWA8–Louis XVI provenant de sa famille. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk.
Schiavonetti, Luigi, inventeur : Charles Benazech, Inventaarion no. RAMSAY 528, oeuvre, Louis XVI fait ses adieux à sa famille, (1000 - 2000), mezzotinto, graphisme, largeur de plaque 47,8 cm, hauteur de plaque 38,8 cm, largeur de feuille 51,2 cm, hauteur de feuille 42,8 cm, largeur d'image 43,5 cm, hauteur d'image 32,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schiavonetti-luigi-inventeur-charles-benazech-inventaarion-no-ramsay-528-oeuvre-louis-xvi-fait-ses-adieux-a-sa-famille-1000-2000-mezzotinto-graphisme-largeur-de-plaque-47-8-cm-hauteur-de-plaque-38-8-cm-largeur-de-feuille-51-2-cm-hauteur-de-feuille-42-8-cm-largeur-d-image-43-5-cm-hauteur-d-image-32-2-cm-image631142667.html
RM2YJR0WF–Schiavonetti, Luigi, inventeur : Charles Benazech, Inventaarion no. RAMSAY 528, oeuvre, Louis XVI fait ses adieux à sa famille, (1000 - 2000), mezzotinto, graphisme, largeur de plaque 47,8 cm, hauteur de plaque 38,8 cm, largeur de feuille 51,2 cm, hauteur de feuille 42,8 cm, largeur d'image 43,5 cm, hauteur d'image 32,2 cm
Dernier rassemblement de Lodewijk XVI et de sa famille, Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, 1794 imprimer vue dans une chambre avec Louis XVI qui dit au revoir à ses parents en deuil. Texte en anglais en STUDMARGE. Imprimeur : Italypublisher : règle de papier de Londres, souverain. famille, descendance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dernier-rassemblement-de-lodewijk-xvi-et-de-sa-famille-luigi-schiavonetti-d-apres-charles-benazech-1794-imprimer-vue-dans-une-chambre-avec-louis-xvi-qui-dit-au-revoir-a-ses-parents-en-deuil-texte-en-anglais-en-studmarge-imprimeur-italypublisher-regle-de-papier-de-londres-souverain-famille-descendance-image595282729.html
RM2WGDD5D–Dernier rassemblement de Lodewijk XVI et de sa famille, Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, 1794 imprimer vue dans une chambre avec Louis XVI qui dit au revoir à ses parents en deuil. Texte en anglais en STUDMARGE. Imprimeur : Italypublisher : règle de papier de Londres, souverain. famille, descendance
Le Dauphin pris de sa mère. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dauphin-pris-de-sa-mere-musee-musee-d-etat-de-l-histoire-l-architecture-et-l-art-de-rybinsk-image211768859.html
RMP8EW9F–Le Dauphin pris de sa mère. Musée : Musée d'état de l'histoire, l'architecture et l'art, de Rybinsk.
Légende sur les quatre estampes des derniers jours de Louis XVI de Luigi Schiavonetti, Anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après William Miller, d'après Charles Benazeech, 1796 impressions. Feuille de texte quatre représentations des derniers jours de Louis XVI Sous chaque performance une liste explicative de numéros. Après impression par : Italypublisher : London paper Etching Ruler, Sovereign Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-sur-les-quatre-estampes-des-derniers-jours-de-louis-xvi-de-luigi-schiavonetti-anonyme-d-apres-luigi-schiavonetti-d-apres-william-miller-d-apres-charles-benazeech-1796-impressions-feuille-de-texte-quatre-representations-des-derniers-jours-de-louis-xvi-sous-chaque-performance-une-liste-explicative-de-numeros-apres-impression-par-italypublisher-london-paper-etching-ruler-sovereign-image595121654.html
RM2WG63MP–Légende sur les quatre estampes des derniers jours de Louis XVI de Luigi Schiavonetti, Anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après William Miller, d'après Charles Benazeech, 1796 impressions. Feuille de texte quatre représentations des derniers jours de Louis XVI Sous chaque performance une liste explicative de numéros. Après impression par : Italypublisher : London paper Etching Ruler, Sovereign
Légende sur l'estampe : Louis XVI au Schavot, anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, estampe de 1795. Feuille de texte ci-dessus : portraits des différentes figures qui apparaissent sur l'estampe 'Louis XVI à l'échafaudage'. Ci-dessous une liste explicative de chiffres. Ci-dessous : texte en livre imprimé en anglais et en français. Après impression par : Italypublisher : London paper graving Historical persons. souverain, souverain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-sur-l-estampe-louis-xvi-au-schavot-anonyme-d-apres-luigi-schiavonetti-d-apres-charles-benazech-estampe-de-1795-feuille-de-texte-ci-dessus-portraits-des-differentes-figures-qui-apparaissent-sur-l-estampe-louis-xvi-a-l-echafaudage-ci-dessous-une-liste-explicative-de-chiffres-ci-dessous-texte-en-livre-imprime-en-anglais-et-en-francais-apres-impression-par-italypublisher-london-paper-graving-historical-persons-souverain-souverain-image595121639.html
RM2WG63M7–Légende sur l'estampe : Louis XVI au Schavot, anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, estampe de 1795. Feuille de texte ci-dessus : portraits des différentes figures qui apparaissent sur l'estampe 'Louis XVI à l'échafaudage'. Ci-dessous une liste explicative de chiffres. Ci-dessous : texte en livre imprimé en anglais et en français. Après impression par : Italypublisher : London paper graving Historical persons. souverain, souverain
Louis XVI est séparé de sa famille, Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, 1793 print vue dans un palais où Louis XVI dit au revoir à sa femme et à ses enfants. En arrière-plan des hommes avec des torches dans un palais. Texte en anglais en STUDMARGE. Imprimeur : Italypublisher : règle de papier de Londres, souverain. adieu départ en voyage. famille, descendance. torche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-est-separe-de-sa-famille-luigi-schiavonetti-d-apres-charles-benazech-1793-print-vue-dans-un-palais-ou-louis-xvi-dit-au-revoir-a-sa-femme-et-a-ses-enfants-en-arriere-plan-des-hommes-avec-des-torches-dans-un-palais-texte-en-anglais-en-studmarge-imprimeur-italypublisher-regle-de-papier-de-londres-souverain-adieu-depart-en-voyage-famille-descendance-torche-image595289429.html
RM2WGDNMN–Louis XVI est séparé de sa famille, Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, 1793 print vue dans un palais où Louis XVI dit au revoir à sa femme et à ses enfants. En arrière-plan des hommes avec des torches dans un palais. Texte en anglais en STUDMARGE. Imprimeur : Italypublisher : règle de papier de Londres, souverain. adieu départ en voyage. famille, descendance. torche
Légende sur l'impression : discours de Louis XVI, Anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après William Miller, imprimé en 1796. Feuille de texte ci-dessus : visage dans une cour où Louis XVI prononce un discours. Ci-dessous une liste explicative de chiffres. Ci-dessous : texte en livre imprimé en anglais et en français. Après impression par : Italypublisher : London paper graving Historical persons. souverain, souverain. session de la cour (cour de justice) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-sur-l-impression-discours-de-louis-xvi-anonyme-d-apres-luigi-schiavonetti-d-apres-william-miller-imprime-en-1796-feuille-de-texte-ci-dessus-visage-dans-une-cour-ou-louis-xvi-prononce-un-discours-ci-dessous-une-liste-explicative-de-chiffres-ci-dessous-texte-en-livre-imprime-en-anglais-et-en-francais-apres-impression-par-italypublisher-london-paper-graving-historical-persons-souverain-souverain-session-de-la-cour-cour-de-justice-image595120153.html
RM2WG61R5–Légende sur l'impression : discours de Louis XVI, Anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après William Miller, imprimé en 1796. Feuille de texte ci-dessus : visage dans une cour où Louis XVI prononce un discours. Ci-dessous une liste explicative de chiffres. Ci-dessous : texte en livre imprimé en anglais et en français. Après impression par : Italypublisher : London paper graving Historical persons. souverain, souverain. session de la cour (cour de justice)
Légende de l'estampe : Louis XVI est séparé de sa famille, Anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, estampe de 1793. Feuille de texte ci-dessus : portraits des différentes figures qui apparaissent sur l'estampe 'Louis XVI est séparé de sa famille'. Ci-dessous une liste explicative de chiffres. Ci-dessous : texte en livre imprimé en anglais et en français. Après impression par : Italypublisher : London paper graving Historical persons. souverain, souverain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-de-l-estampe-louis-xvi-est-separe-de-sa-famille-anonyme-d-apres-luigi-schiavonetti-d-apres-charles-benazech-estampe-de-1793-feuille-de-texte-ci-dessus-portraits-des-differentes-figures-qui-apparaissent-sur-l-estampe-louis-xvi-est-separe-de-sa-famille-ci-dessous-une-liste-explicative-de-chiffres-ci-dessous-texte-en-livre-imprime-en-anglais-et-en-francais-apres-impression-par-italypublisher-london-paper-graving-historical-persons-souverain-souverain-image595110778.html
RM2WG5HTA–Légende de l'estampe : Louis XVI est séparé de sa famille, Anonyme, d'après Luigi Schiavonetti, d'après Charles Benazech, estampe de 1793. Feuille de texte ci-dessus : portraits des différentes figures qui apparaissent sur l'estampe 'Louis XVI est séparé de sa famille'. Ci-dessous une liste explicative de chiffres. Ci-dessous : texte en livre imprimé en anglais et en français. Après impression par : Italypublisher : London paper graving Historical persons. souverain, souverain
Annonce du cachet de la poste des derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonce-du-cachet-de-la-poste-des-derniers-jours-de-louis-xvi-par-luigi-schiavonetti-image432760990.html
RM2G41Y1J–Annonce du cachet de la poste des derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti. .
Annonce du cachet de la poste des derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonce-du-cachet-de-la-poste-des-derniers-jours-de-louis-xvi-par-luigi-schiavonetti-image432708782.html
RM2G3YGD2–Annonce du cachet de la poste des derniers jours de Louis XVI par Luigi Schiavonetti. .
Légende des quatre tirages des derniers jours de Louis XVI de Luigi Schiavonetti. Quatre représentations des derniers jours de Louis XVI Sous chaque affiche une liste explicative des numéros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/legende-des-quatre-tirages-des-derniers-jours-de-louis-xvi-de-luigi-schiavonetti-quatre-representations-des-derniers-jours-de-louis-xvi-sous-chaque-affiche-une-liste-explicative-des-numeros-image432775693.html
RM2G42HPN–Légende des quatre tirages des derniers jours de Louis XVI de Luigi Schiavonetti. Quatre représentations des derniers jours de Louis XVI Sous chaque affiche une liste explicative des numéros.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement