Tibattant' 24, ca. 1923, le français, l'ébène de Macassar, ivoire, cuir, feuille d'aluminium, argent, soie, bois, chêne-core contreplaqué - multiplex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tibattant-24-ca-1923-le-francais-l-ebene-de-macassar-ivoire-cuir-feuille-d-aluminium-argent-soie-bois-chene-core-contreplaque-multiplex-162434562.html
RMKC7EXA–Tibattant' 24, ca. 1923, le français, l'ébène de Macassar, ivoire, cuir, feuille d'aluminium, argent, soie, bois, chêne-core contreplaqué - multiplex
Art inspiré par Cabinet, env. 1870–75, British, London, acajou plaqué ébène et ébène Macassar, incrusté de buis et ivoire, verre, H. 39-1/2 x W. 81 x D. 23 po. (100,3 x 205,7 x 58,4 cm), mobilier en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cabinet-env-1870-75-british-london-acajou-plaque-ebene-et-ebene-macassar-incruste-de-buis-et-ivoire-verre-h-39-1-2-x-w-81-x-d-23-po-100-3-x-205-7-x-58-4-cm-mobilier-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776234.html
RF2HTW7PJ–Art inspiré par Cabinet, env. 1870–75, British, London, acajou plaqué ébène et ébène Macassar, incrusté de buis et ivoire, verre, H. 39-1/2 x W. 81 x D. 23 po. (100,3 x 205,7 x 58,4 cm), mobilier en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La texture du bois d'Ébène de Macassar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-texture-du-bois-d-ebene-de-macassar-image62039533.html
RFDGX41H–La texture du bois d'Ébène de Macassar
Art inspiré par le cabinet de Fuseaux, env. 1925, ébène Macassar, ivoire, soie, bronze argenté, H. 39 1/2, W. 33 1/2, D. 19 1/4 PO. (100,3 x 85,1 x 48,9 cm), mobilier, la simplicité formelle de cette armoire fournit un cadre pour un modèle de marqueterie extraordinairement complexe et subtil. The, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cabinet-de-fuseaux-env-1925-ebene-macassar-ivoire-soie-bronze-argente-h-39-1-2-w-33-1-2-d-19-1-4-po-100-3-x-85-1-x-48-9-cm-mobilier-la-simplicite-formelle-de-cette-armoire-fournit-un-cadre-pour-un-modele-de-marqueterie-extraordinairement-complexe-et-subtil-the-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847282.html
RF2HW0EC2–Art inspiré par le cabinet de Fuseaux, env. 1925, ébène Macassar, ivoire, soie, bronze argenté, H. 39 1/2, W. 33 1/2, D. 19 1/4 PO. (100,3 x 85,1 x 48,9 cm), mobilier, la simplicité formelle de cette armoire fournit un cadre pour un modèle de marqueterie extraordinairement complexe et subtil. The, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La surface de bois, bois de Macassar (Diospyros celebica Bakh.) full frame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-surface-de-bois-bois-de-macassar-diospyros-celebica-bakh-full-frame-38029767.html
RFC5TB9Y–La surface de bois, bois de Macassar (Diospyros celebica Bakh.) full frame
Art inspiré par Casket, 1875 ou 1876, Britannique (casket) et italien (cameos), Shell camée; Macassar ébène; argent doré, global (confirmé): 12 5/8 x 12 x 8 1/4 po. (32,1 x 30,5 x 21 cm), substances naturelles, les camées, probablement sculptés dans un atelier napolitain, sont basés sur des œuvres anciennes et classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-casket-1875-ou-1876-britannique-casket-et-italien-cameos-shell-camee-macassar-ebene-argent-dore-global-confirme-12-5-8-x-12-x-8-1-4-po-32-1-x-30-5-x-21-cm-substances-naturelles-les-camees-probablement-sculptes-dans-un-atelier-napolitain-sont-bases-sur-des-oeuvres-anciennes-et-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778740.html
RF2HTWB04–Art inspiré par Casket, 1875 ou 1876, Britannique (casket) et italien (cameos), Shell camée; Macassar ébène; argent doré, global (confirmé): 12 5/8 x 12 x 8 1/4 po. (32,1 x 30,5 x 21 cm), substances naturelles, les camées, probablement sculptés dans un atelier napolitain, sont basés sur des œuvres anciennes et classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Détail de l'ébène de macassar wood grain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-l-ebene-de-macassar-wood-grain-25477122.html
RMBDCG96–Détail de l'ébène de macassar wood grain
Art inspiré par la mode commode de Lasalle, ca. 1925, ébène Macassar, ivoire, bronze argenté, 41 x 69 x 28 3/4in. (104,1 x 175,3 x 73cm), Furniture, Émile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), le mobilier de Ruhlmann du milieu de 1920s repose sur un motif décoratif abstrait pour souligner, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mode-commode-de-lasalle-ca-1925-ebene-macassar-ivoire-bronze-argente-41-x-69-x-28-3-4in-104-1-x-175-3-x-73cm-furniture-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-le-mobilier-de-ruhlmann-du-milieu-de-1920s-repose-sur-un-motif-decoratif-abstrait-pour-souligner-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035843.html
RF2HW92XB–Art inspiré par la mode commode de Lasalle, ca. 1925, ébène Macassar, ivoire, bronze argenté, 41 x 69 x 28 3/4in. (104,1 x 175,3 x 73cm), Furniture, Émile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), le mobilier de Ruhlmann du milieu de 1920s repose sur un motif décoratif abstrait pour souligner, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Upright Piano harpe. Artiste : F. Beale & Co.. Culture : British. Dimensions : Hauteur : 77 3/16 po. (196 cm) Largeur (parallèle au clavier, à l'exclusion des poignées) : 53 9/16 in. (136,1 cm) profondeur (perpendiculaire au clavier) : 29 au 5/16. (74,5 cm). Date : 1843. L'éphémère Euphonicon (du grec, 'Sweet-toned') a été breveté par John Stewart en 1841 et fabriqués sous sa supervision. Dessins peints à la main et doré crochets adoucir l'aspect industriel de la cadre de fer solide. Le cas en ébène de Macassar renferme 3 soundboxes que remplacer une carte son normale. L'accordage est au moyen de tiges filetées re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/upright-piano-harpe-artiste-f-beale-co-culture-british-dimensions-hauteur-77-3-16-po-196-cm-largeur-parallele-au-clavier-a-l-exclusion-des-poignees-53-9-16-in-136-1-cm-profondeur-perpendiculaire-au-clavier-29-au-5-16-74-5-cm-date-1843-l-ephemere-euphonicon-du-grec-sweet-toned-a-ete-brevete-par-john-stewart-en-1841-et-fabriques-sous-sa-supervision-dessins-peints-a-la-main-et-dore-crochets-adoucir-l-aspect-industriel-de-la-cadre-de-fer-solide-le-cas-en-ebene-de-macassar-renferme-3-soundboxes-que-remplacer-une-carte-son-normale-l-accordage-est-au-moyen-de-tiges-filetees-re-image213321510.html
RMPB1HNA–Upright Piano harpe. Artiste : F. Beale & Co.. Culture : British. Dimensions : Hauteur : 77 3/16 po. (196 cm) Largeur (parallèle au clavier, à l'exclusion des poignées) : 53 9/16 in. (136,1 cm) profondeur (perpendiculaire au clavier) : 29 au 5/16. (74,5 cm). Date : 1843. L'éphémère Euphonicon (du grec, 'Sweet-toned') a été breveté par John Stewart en 1841 et fabriqués sous sa supervision. Dessins peints à la main et doré crochets adoucir l'aspect industriel de la cadre de fer solide. Le cas en ébène de Macassar renferme 3 soundboxes que remplacer une carte son normale. L'accordage est au moyen de tiges filetées re
Art inspiré par cercueil, mi-17th siècle, néerlandais, pin plaqué à l'ébène et à l'ébène de macassar; bois de padouk; alamtre peint; ivoire; verre miroir, Total : 14 5/8 × 16 1/2 × 11 3/4 po (37,1 × 41,9 × 29,8 cm), mobilier en bois, contrairement à l'extérieur noir intense, l'intérieur, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cercueil-mi-17th-siecle-neerlandais-pin-plaque-a-l-ebene-et-a-l-ebene-de-macassar-bois-de-padouk-alamtre-peint-ivoire-verre-miroir-total-14-5-8-16-1-2-11-3-4-po-37-1-41-9-29-8-cm-mobilier-en-bois-contrairement-a-l-exterieur-noir-intense-l-interieur-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775897.html
RF2HTW7AH–Art inspiré par cercueil, mi-17th siècle, néerlandais, pin plaqué à l'ébène et à l'ébène de macassar; bois de padouk; alamtre peint; ivoire; verre miroir, Total : 14 5/8 × 16 1/2 × 11 3/4 po (37,1 × 41,9 × 29,8 cm), mobilier en bois, contrairement à l'extérieur noir intense, l'intérieur, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tapisserie éclatante d'ambre et de charbon de bois, cette surface en placage ébène Macassar captive par ses stries rythmées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapisserie-eclatante-d-ambre-et-de-charbon-de-bois-cette-surface-en-placage-ebene-macassar-captive-par-ses-stries-rythmees-image624834704.html
RF2Y8FK14–Tapisserie éclatante d'ambre et de charbon de bois, cette surface en placage ébène Macassar captive par ses stries rythmées
Art inspiré par Desk, 1891, British, acajou plaqué sur l'extérieur avec Macassar ébène, boutons en laiton plaqué argent, moulage argent, H. 38 x W. 29 1/2 x L. 14 po. (96,5 x 74,9 x 35,5 cm), mobilier en bois, lors d'une exposition d'art et d'artisanat de 1893 à la Nouvelle Galerie, Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-desk-1891-british-acajou-plaque-sur-l-exterieur-avec-macassar-ebene-boutons-en-laiton-plaque-argent-moulage-argent-h-38-x-w-29-1-2-x-l-14-po-96-5-x-74-9-x-35-5-cm-mobilier-en-bois-lors-d-une-exposition-d-art-et-d-artisanat-de-1893-a-la-nouvelle-galerie-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778818.html
RF2HTWB2X–Art inspiré par Desk, 1891, British, acajou plaqué sur l'extérieur avec Macassar ébène, boutons en laiton plaqué argent, moulage argent, H. 38 x W. 29 1/2 x L. 14 po. (96,5 x 74,9 x 35,5 cm), mobilier en bois, lors d'une exposition d'art et d'artisanat de 1893 à la Nouvelle Galerie, Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Hredressant Harp Piano 1843 F. Beale & Co. L'Euphonicon de courte durée (de grec, 'Sweet-ton') a été breveté par John Stewart en 1841 et fabriqué sous sa supervision.Les conceptions peintes à la main et les supports dorés ramollissent l'aspect industriel du cadre en fer solide.Le boîtier ebony Macassar contient 3 caissons de son qui remplacent une carte son normale.Décoré de tous les côtés, l'Euphonicon peut être indépendant.Fragile scrollwork et sculpter la bande son grand poids.Des harpe-pianos similaires (appelés ainsi en raison des cordes exposées) étaient populaires en Amérique autour de 1860.Description technique: Base de mahoga Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hredressant-harp-piano-1843-f-beale-co-l-euphonicon-de-courte-duree-de-grec-sweet-ton-a-ete-brevete-par-john-stewart-en-1841-et-fabrique-sous-sa-supervision-les-conceptions-peintes-a-la-main-et-les-supports-dores-ramollissent-l-aspect-industriel-du-cadre-en-fer-solide-le-boitier-ebony-macassar-contient-3-caissons-de-son-qui-remplacent-une-carte-son-normale-decore-de-tous-les-cotes-l-euphonicon-peut-etre-independant-fragile-scrollwork-et-sculpter-la-bande-son-grand-poids-des-harpe-pianos-similaires-appeles-ainsi-en-raison-des-cordes-exposees-etaient-populaires-en-amerique-autour-de-1860-description-technique-base-de-mahoga-image457787874.html
RM2HGP12X–Hredressant Harp Piano 1843 F. Beale & Co. L'Euphonicon de courte durée (de grec, 'Sweet-ton') a été breveté par John Stewart en 1841 et fabriqué sous sa supervision.Les conceptions peintes à la main et les supports dorés ramollissent l'aspect industriel du cadre en fer solide.Le boîtier ebony Macassar contient 3 caissons de son qui remplacent une carte son normale.Décoré de tous les côtés, l'Euphonicon peut être indépendant.Fragile scrollwork et sculpter la bande son grand poids.Des harpe-pianos similaires (appelés ainsi en raison des cordes exposées) étaient populaires en Amérique autour de 1860.Description technique: Base de mahoga
Art inspiré par Tibattant' Desk, env. 1923, français, Macassar ébène, ivoire, cuir, feuille d'aluminium, argent, soie, chêne, contreplaqué à base de bois, Peuplier, acajou, H. 44-1/4 × W. 23-1/4 × D. 15-1/2 po. (112,4 × 59,1 × 39,4 cm), mobilier, conservateur Joseph Breck a acheté ce bureau de Ruhlmann, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tibattant-desk-env-1923-francais-macassar-ebene-ivoire-cuir-feuille-d-aluminium-argent-soie-chene-contreplaque-a-base-de-bois-peuplier-acajou-h-44-1-4-w-23-1-4-d-15-1-2-po-112-4-59-1-39-4-cm-mobilier-conservateur-joseph-breck-a-achete-ce-bureau-de-ruhlmann-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847234.html
RF2HW0EAA–Art inspiré par Tibattant' Desk, env. 1923, français, Macassar ébène, ivoire, cuir, feuille d'aluminium, argent, soie, chêne, contreplaqué à base de bois, Peuplier, acajou, H. 44-1/4 × W. 23-1/4 × D. 15-1/2 po. (112,4 × 59,1 × 39,4 cm), mobilier, conservateur Joseph Breck a acheté ce bureau de Ruhlmann, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Commode 'LaSalle', artiste : Emile-Jacques Ruhlmann (Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-lasalle-artiste-emile-jacques-ruhlmann-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-bronze-argente-168248967.html
RMKNMB7K–Commode 'LaSalle', artiste : Emile-Jacques Ruhlmann (Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, bronze argenté
Texture du bois de Macassar. Texture de surface en bois de macassar rouge et brun de haute qualité. La texture du bois dur et lourd, avec une belle surface Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-bois-de-macassar-texture-de-surface-en-bois-de-macassar-rouge-et-brun-de-haute-qualite-la-texture-du-bois-dur-et-lourd-avec-une-belle-surface-image524953502.html
RF2NE1KFA–Texture du bois de Macassar. Texture de surface en bois de macassar rouge et brun de haute qualité. La texture du bois dur et lourd, avec une belle surface
Un coin de table en bois poli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-coin-de-table-en-bois-poli-10433779.html
RMA27KGM–Un coin de table en bois poli
Arrière-plan en bois naturel. Placage en bois de Macassar Heban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriere-plan-en-bois-naturel-placage-en-bois-de-macassar-heban-image550889822.html
RF2R075GE–Arrière-plan en bois naturel. Placage en bois de Macassar Heban
Chambre de femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-de-femme-image501358303.html
RM2M3JRHK–Chambre de femme
Fuseaux' Cabinet, ca. En 1925, l'ivoire, l'ébène de Macassar, soie, bronze argenté, H. 39 1/2, W., D. 19 1/2 33 1/4 in. (100,3 x 85,1 x 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fuseaux-cabinet-ca-en-1925-l-ivoire-l-ebene-de-macassar-soie-bronze-argente-h-39-1-2-w-d-19-1-2-33-1-4-in-100-3-x-85-1-x-4-162410229.html
RMKC6BW9–Fuseaux' Cabinet, ca. En 1925, l'ivoire, l'ébène de Macassar, soie, bronze argenté, H. 39 1/2, W., D. 19 1/2 33 1/4 in. (100,3 x 85,1 x 4
Panneau en bois. Ancienne planche en bois isolée sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-en-bois-ancienne-planche-en-bois-isolee-sur-blanc-image364689037.html
RF2C590GD–Panneau en bois. Ancienne planche en bois isolée sur blanc
Caissons, milieu du 17e siècle, Néerlandais, pin plaqué avec l'ébène de macassar et bois Padouk ; ; ; albâtre peint miroir d'ivoire ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caissons-milieu-du-17e-siecle-neerlandais-pin-plaque-avec-l-ebene-de-macassar-et-bois-padouk-albatre-peint-miroir-d-ivoire-162419060.html
RMKC6R4M–Caissons, milieu du 17e siècle, Néerlandais, pin plaqué avec l'ébène de macassar et bois Padouk ; ; ; albâtre peint miroir d'ivoire ;
Surface en bois brun foncé pour votre conception d'illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surface-en-bois-brun-fonce-pour-votre-conception-d-illustration-vectorielle-image182601846.html
RFMH26EE–Surface en bois brun foncé pour votre conception d'illustration vectorielle
Cabinet, ca. 1870-75, britannique, Londres, panneaux en acajou et ébène de Macassar, incrusté d'ivoire et buis, verre, H Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-ca-1870-75-britannique-londres-panneaux-en-acajou-et-ebene-de-macassar-incruste-d-ivoire-et-buis-verre-h-162537800.html
RMKCC6HC–Cabinet, ca. 1870-75, britannique, Londres, panneaux en acajou et ébène de Macassar, incrusté d'ivoire et buis, verre, H
Cercueil, 1875 ou 1876, British (cercueil) et Italien (camées), Shell cameo ; ébène de Macassar ; argent doré, dans l'ensemble (confirmé) : 125 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cercueil-1875-ou-1876-british-cercueil-et-italien-camees-shell-cameo-ebene-de-macassar-argent-dore-dans-l-ensemble-confirme-125-162416824.html
RMKC6M8T–Cercueil, 1875 ou 1876, British (cercueil) et Italien (camées), Shell cameo ; ébène de Macassar ; argent doré, dans l'ensemble (confirmé) : 125
24. Culture : British. Designer : Mervyn Macartney (britannique, Londres, 1853-1932). Dimensions : hors tout : 38 × 29 × 14 1/4 in. (96,5 × 74,3 × 35,6 cm). Bouilloire : Pour l'entreprise de Kenton & Co., London. Fabricant : W. Hall pour Kenton et Co. (Londres, 1890-1892). Date : 1891. Lorsque indiqué dans un 1893 Art et Artisanat Exposition à la nouvelle galerie, Londres, ce bureau, ou de façon presque identique l'un maintenant dans le Minneapolis Institute of Arts, a été favorablement commenté dans l'ébéniste et fournisseur d'art : 'un par bonheur-M. Mervyn Macartney .... c'est tout à fait un bijou. Dans la conception originale, habillés avec de beaux bois, une Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-culture-british-designer-mervyn-macartney-britannique-londres-1853-1932-dimensions-hors-tout-38-29-14-1-4-in-96-5-74-3-35-6-cm-bouilloire-pour-l-entreprise-de-kenton-co-london-fabricant-w-hall-pour-kenton-et-co-londres-1890-1892-date-1891-lorsque-indique-dans-un-1893-art-et-artisanat-exposition-a-la-nouvelle-galerie-londres-ce-bureau-ou-de-facon-presque-identique-l-un-maintenant-dans-le-minneapolis-institute-of-arts-a-ete-favorablement-commente-dans-l-ebeniste-et-fournisseur-d-art-un-par-bonheur-m-mervyn-macartney-c-est-tout-a-fait-un-bijou-dans-la-conception-originale-habilles-avec-de-beaux-bois-une-image213081627.html
RMPAJKP3–24. Culture : British. Designer : Mervyn Macartney (britannique, Londres, 1853-1932). Dimensions : hors tout : 38 × 29 × 14 1/4 in. (96,5 × 74,3 × 35,6 cm). Bouilloire : Pour l'entreprise de Kenton & Co., London. Fabricant : W. Hall pour Kenton et Co. (Londres, 1890-1892). Date : 1891. Lorsque indiqué dans un 1893 Art et Artisanat Exposition à la nouvelle galerie, Londres, ce bureau, ou de façon presque identique l'un maintenant dans le Minneapolis Institute of Arts, a été favorablement commenté dans l'ébéniste et fournisseur d'art : 'un par bonheur-M. Mervyn Macartney .... c'est tout à fait un bijou. Dans la conception originale, habillés avec de beaux bois, une
Des vagues contrastées de café et de noir dansent sur ce magnifique placage d'ébène macassar, un témoignage de l'art de la nature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-vagues-contrastees-de-cafe-et-de-noir-dansent-sur-ce-magnifique-placage-d-ebene-macassar-un-temoignage-de-l-art-de-la-nature-image622003348.html
RF2Y3XKH8–Des vagues contrastées de café et de noir dansent sur ce magnifique placage d'ébène macassar, un témoignage de l'art de la nature
Commode 'LaSalle', artiste : Emile-Jacques Ruhlmann (Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-lasalle-artiste-emile-jacques-ruhlmann-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-bronze-argente-168248959.html
RMKNMB7B–Commode 'LaSalle', artiste : Emile-Jacques Ruhlmann (Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, bronze argenté
Texture du bois de Macassar. Texture de surface en bois de macassar rouge et brun de haute qualité. La texture du bois dur et lourd, avec une belle surface Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-bois-de-macassar-texture-de-surface-en-bois-de-macassar-rouge-et-brun-de-haute-qualite-la-texture-du-bois-dur-et-lourd-avec-une-belle-surface-image521232032.html
RF2N804NM–Texture du bois de Macassar. Texture de surface en bois de macassar rouge et brun de haute qualité. La texture du bois dur et lourd, avec une belle surface
Paires de chaussures soigneusement empilés sur des étagères dans un placard en noyer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paires-de-chaussures-soigneusement-empiles-sur-des-etageres-dans-un-placard-en-noyer-10433775.html
RMA27KGG–Paires de chaussures soigneusement empilés sur des étagères dans un placard en noyer
Table en bois ciré avec plate-forme en bois sombre à Anvers vacances de Boris Vervoordt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-en-bois-cire-avec-plate-forme-en-bois-sombre-a-anvers-vacances-de-boris-vervoordt-58532567.html
RMDB6ATR–Table en bois ciré avec plate-forme en bois sombre à Anvers vacances de Boris Vervoordt
24, 1891, British, panneaux en acajou sur l'extérieur avec l'ébène de Macassar, boutons en laiton plaqué argent, argent molding, H. 38 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-24-1891-british-panneaux-en-acajou-sur-l-exterieur-avec-l-ebene-de-macassar-boutons-en-laiton-plaque-argent-argent-molding-h-38-x-162413397.html
RMKC6FXD–24, 1891, British, panneaux en acajou sur l'extérieur avec l'ébène de Macassar, boutons en laiton plaqué argent, argent molding, H. 38 x
Lady's Writing Desk, 1891, Mervyn E. Macartney ; fabricant : W. Hall ; fabricant : Kenton & Co., Anglais, 1853-1932, 37 3/4 x 14 1/16 x 19 3/8 po. (95,89 x 35,72 x 49,21 cm) (fermé), acajou, ébène de macassar, ivoire, laiton, Angleterre, 19e siècle, la forme coquette de ce bureau, les proportions petites et les matériaux exotiques ont été inspirés par un type de bureau français du 18e siècle connu sous le nom de bonheur du jour. Le terme signifie «bonheur du jour», suggérant le plaisir intense que ces bureaux ont fourni à l'élite à la mode de l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ladys-writing-desk-1891-mervyn-e-macartney-fabricant-w-hall-fabricant-kenton-co-anglais-1853-1932-37-3-4-x-14-1-16-x-19-3-8-po-95-89-x-35-72-x-49-21-cm-ferme-acajou-ebene-de-macassar-ivoire-laiton-angleterre-19e-siecle-la-forme-coquette-de-ce-bureau-les-proportions-petites-et-les-materiaux-exotiques-ont-ete-inspires-par-un-type-de-bureau-francais-du-18e-siecle-connu-sous-le-nom-de-bonheur-du-jour-le-terme-signifie-bonheur-du-jour-suggerant-le-plaisir-intense-que-ces-bureaux-ont-fourni-a-l-elite-a-la-mode-de-l-europe-image573512312.html
RM2T91MPG–Lady's Writing Desk, 1891, Mervyn E. Macartney ; fabricant : W. Hall ; fabricant : Kenton & Co., Anglais, 1853-1932, 37 3/4 x 14 1/16 x 19 3/8 po. (95,89 x 35,72 x 49,21 cm) (fermé), acajou, ébène de macassar, ivoire, laiton, Angleterre, 19e siècle, la forme coquette de ce bureau, les proportions petites et les matériaux exotiques ont été inspirés par un type de bureau français du 18e siècle connu sous le nom de bonheur du jour. Le terme signifie «bonheur du jour», suggérant le plaisir intense que ces bureaux ont fourni à l'élite à la mode de l'Europe
'David-Weill' 24. Designer : Émile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879-1933 Paris). Dimensions : 37 1/2 x 47 1/2 x 29 1/2 in. (95.3 x 74.9cm x 120,7). Date : ca. 1918-1919. Ce bureau est basé sur le français et l'anglais d'un bureau en forme de rein de la fin du xviiie siècle, connu sous le nom de 'rognon' (rein) d'un bureau, et le lien à un précédent historique aurait été évidente----même souhaitable pour le client qui a commandé : David David-Weill (1871-1952), un Americanborn financier français qui a travaillé à Lazard Frères Banque, celui de sa famille. Un collectionneur d'art, il a laissé plus de deux mille œuvres au français et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-weill-24-designer-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-dimensions-37-1-2-x-47-1-2-x-29-1-2-in-95-3-x-74-9cm-x-120-7-date-ca-1918-1919-ce-bureau-est-base-sur-le-francais-et-l-anglais-d-un-bureau-en-forme-de-rein-de-la-fin-du-xviiie-siecle-connu-sous-le-nom-de-rognon-rein-d-un-bureau-et-le-lien-a-un-precedent-historique-aurait-ete-evidente-meme-souhaitable-pour-le-client-qui-a-commande-david-david-weill-1871-1952-un-americanborn-financier-francais-qui-a-travaille-a-lazard-freres-banque-celui-de-sa-famille-un-collectionneur-d-art-il-a-laisse-plus-de-deux-mille-oeuvres-au-francais-et-image213369250.html
RMPB3PJA–'David-Weill' 24. Designer : Émile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879-1933 Paris). Dimensions : 37 1/2 x 47 1/2 x 29 1/2 in. (95.3 x 74.9cm x 120,7). Date : ca. 1918-1919. Ce bureau est basé sur le français et l'anglais d'un bureau en forme de rein de la fin du xviiie siècle, connu sous le nom de 'rognon' (rein) d'un bureau, et le lien à un précédent historique aurait été évidente----même souhaitable pour le client qui a commandé : David David-Weill (1871-1952), un Americanborn financier français qui a travaillé à Lazard Frères Banque, celui de sa famille. Un collectionneur d'art, il a laissé plus de deux mille œuvres au français et
Des teintes brunes terreuses avec des lignes pâles contrastées définissent ce placage ébène Macassar, présentant un motif luxueux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-teintes-brunes-terreuses-avec-des-lignes-pales-contrastees-definissent-ce-placage-ebene-macassar-presentant-un-motif-luxueux-image619861693.html
RF2Y0D3WH–Des teintes brunes terreuses avec des lignes pâles contrastées définissent ce placage ébène Macassar, présentant un motif luxueux
Commode 'LaSalle', artiste : Emile-Jacques Ruhlmann (Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-lasalle-artiste-emile-jacques-ruhlmann-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-bronze-argente-168248958.html
RMKNMB7A–Commode 'LaSalle', artiste : Emile-Jacques Ruhlmann (Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, bronze argenté
Texture du bois de Macassar. Texture de surface en bois de macassar rouge et brun de haute qualité. La texture du bois dur et lourd, avec une belle surface Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-du-bois-de-macassar-texture-de-surface-en-bois-de-macassar-rouge-et-brun-de-haute-qualite-la-texture-du-bois-dur-et-lourd-avec-une-belle-surface-image524949777.html
RF2NE1EP9–Texture du bois de Macassar. Texture de surface en bois de macassar rouge et brun de haute qualité. La texture du bois dur et lourd, avec une belle surface
Table en bois poli avec des illustrations à Anvers vacances de Boris Vervoordt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-en-bois-poli-avec-des-illustrations-a-anvers-vacances-de-boris-vervoordt-58532627.html
RMDB6AXY–Table en bois poli avec des illustrations à Anvers vacances de Boris Vervoordt
'Spring' de 'les Quatre Saisons' (numéro 201). Dimensions : hors tout : 45,7 x 114,3 cm (18 x 45 in.) Label : 45,7 cm (18in.). Bouilloire : John Monteleone (Américain, Islip, New York b. 1947). Date : 2006. Le 'Quatre Saisons' guitares sont un ensemble musical complet conçu et construit par le maître luthier John Monteleone entre 2002 et 2006. Chaque instrument est une belle guitare sonnant avec sa propre voix qui fonctionne aussi musicalement avec les autres membres de l'ensemble. Le printemps a été construit en 2006 et a été l'instrument final dans le quatuor. La partie supérieure est creusée de deux pièces d'adresses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spring-de-les-quatre-saisons-numero-201-dimensions-hors-tout-45-7-x-114-3-cm-18-x-45-in-label-45-7-cm-18in-bouilloire-john-monteleone-americain-islip-new-york-b-1947-date-2006-le-quatre-saisons-guitares-sont-un-ensemble-musical-complet-concu-et-construit-par-le-maitre-luthier-john-monteleone-entre-2002-et-2006-chaque-instrument-est-une-belle-guitare-sonnant-avec-sa-propre-voix-qui-fonctionne-aussi-musicalement-avec-les-autres-membres-de-l-ensemble-le-printemps-a-ete-construit-en-2006-et-a-ete-l-instrument-final-dans-le-quatuor-la-partie-superieure-est-creusee-de-deux-pieces-d-adresses-image213372395.html
RMPB3XJK–'Spring' de 'les Quatre Saisons' (numéro 201). Dimensions : hors tout : 45,7 x 114,3 cm (18 x 45 in.) Label : 45,7 cm (18in.). Bouilloire : John Monteleone (Américain, Islip, New York b. 1947). Date : 2006. Le 'Quatre Saisons' guitares sont un ensemble musical complet conçu et construit par le maître luthier John Monteleone entre 2002 et 2006. Chaque instrument est une belle guitare sonnant avec sa propre voix qui fonctionne aussi musicalement avec les autres membres de l'ensemble. Le printemps a été construit en 2006 et a été l'instrument final dans le quatuor. La partie supérieure est creusée de deux pièces d'adresses
Attribué À André Charles Boulle, Cabinet, Français, Paris, Attribué À André Charles Boulle (Français, Paris 1642–1732 Paris), Ca. 1700, Français, Paris, Chêne surfacé avec Macassar et Gabon ébène, bois ébonné ébonné ébonné, bois de burl, marqueterie de tortoiseshell et de laiton; bronze doré, 91-3/4 x 48 x 19 po. (233,0 x 121,9 x 48,3 cm), Meubles pour bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-andre-charles-boulle-cabinet-francais-paris-attribue-a-andre-charles-boulle-francais-paris-1642-1732-paris-ca-1700-francais-paris-chene-surface-avec-macassar-et-gabon-ebene-bois-ebonne-ebonne-ebonne-bois-de-burl-marqueterie-de-tortoiseshell-et-de-laiton-bronze-dore-91-3-4-x-48-x-19-po-233-0-x-121-9-x-48-3-cm-meubles-pour-bois-image344664465.html
RM2B0MR15–Attribué À André Charles Boulle, Cabinet, Français, Paris, Attribué À André Charles Boulle (Français, Paris 1642–1732 Paris), Ca. 1700, Français, Paris, Chêne surfacé avec Macassar et Gabon ébène, bois ébonné ébonné ébonné, bois de burl, marqueterie de tortoiseshell et de laiton; bronze doré, 91-3/4 x 48 x 19 po. (233,0 x 121,9 x 48,3 cm), Meubles pour bois
"Lasalle" commode, Émile-Jacques Ruhlmann, ca. 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lasalle-commode-emile-jacques-ruhlmann-ca-1925-162410216.html
RMKC6BTT–"Lasalle" commode, Émile-Jacques Ruhlmann, ca. 1925
Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-fuseaus-designer-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-soie-bronze-argente-168250320.html
RMKNMD00–Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté
Table en bois ciré avec plate-forme en bois sombre à Anvers vacances de Boris Vervoordt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-en-bois-cire-avec-plate-forme-en-bois-sombre-a-anvers-vacances-de-boris-vervoordt-58532663.html
RMDB6B07–Table en bois ciré avec plate-forme en bois sombre à Anvers vacances de Boris Vervoordt
'Summer' de 'les Quatre Saisons' (numéro 202). Dimensions : hors tout : 45,7 x 113 cm (18 x 44 1/2 in.) Label : 45,7 cm (18in.). Bouilloire : John Monteleone (Américain, Islip, New York b. 1947). Date : 2004. Le 'Quatre Saisons' guitares sont un ensemble musical complet conçu et construit par le maître luthier John Monteleone entre 2002 et 2006. Chaque instrument est une belle guitare sonnant avec sa propre voix qui fonctionne aussi musicalement avec les autres membres de l'ensemble. La partie supérieure est creusée de deux pièces d'épinette et la bookmatched quartersawn retour est à partir de deux bookmatched piec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/summer-de-les-quatre-saisons-numero-202-dimensions-hors-tout-45-7-x-113-cm-18-x-44-1-2-in-label-45-7-cm-18in-bouilloire-john-monteleone-americain-islip-new-york-b-1947-date-2004-le-quatre-saisons-guitares-sont-un-ensemble-musical-complet-concu-et-construit-par-le-maitre-luthier-john-monteleone-entre-2002-et-2006-chaque-instrument-est-une-belle-guitare-sonnant-avec-sa-propre-voix-qui-fonctionne-aussi-musicalement-avec-les-autres-membres-de-l-ensemble-la-partie-superieure-est-creusee-de-deux-pieces-d-epinette-et-la-bookmatched-quartersawn-retour-est-a-partir-de-deux-bookmatched-piec-image213323303.html
RMPB1M1B–'Summer' de 'les Quatre Saisons' (numéro 202). Dimensions : hors tout : 45,7 x 113 cm (18 x 44 1/2 in.) Label : 45,7 cm (18in.). Bouilloire : John Monteleone (Américain, Islip, New York b. 1947). Date : 2004. Le 'Quatre Saisons' guitares sont un ensemble musical complet conçu et construit par le maître luthier John Monteleone entre 2002 et 2006. Chaque instrument est une belle guitare sonnant avec sa propre voix qui fonctionne aussi musicalement avec les autres membres de l'ensemble. La partie supérieure est creusée de deux pièces d'épinette et la bookmatched quartersawn retour est à partir de deux bookmatched piec
Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-fuseaus-designer-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-soie-bronze-argente-168250319.html
RMKNMCYY–Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté
Lasalle 'Commode'. Artiste : Émile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879-1933 Paris). Dimensions : 41 x 69 x 28 3/4 in. (104,1 x 175,3 x 73 cm). Date : ca. 1925. Meubles de Ruhlmann du milieu des années 20 s'appuie sur des motifs décoratifs abstraits de souligner ses formes subtiles. Les diamants, les denticules, et des rangées de points sont des motifs typiques. Pourtant, malgré la qualité géométrique, linéaire de sa décoration, Ruhlmann rarement utilisé des lignes droites pour les formes de ses oeuvres, préférant courbes douces qui étaient techniquement difficile à faire. Cette commode est décoré avec de délicats filets d'ivoire dans un motif de losange que dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lasalle-commode-artiste-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-dimensions-41-x-69-x-28-3-4-in-104-1-x-175-3-x-73-cm-date-ca-1925-meubles-de-ruhlmann-du-milieu-des-annees-20-s-appuie-sur-des-motifs-decoratifs-abstraits-de-souligner-ses-formes-subtiles-les-diamants-les-denticules-et-des-rangees-de-points-sont-des-motifs-typiques-pourtant-malgre-la-qualite-geometrique-lineaire-de-sa-decoration-ruhlmann-rarement-utilise-des-lignes-droites-pour-les-formes-de-ses-oeuvres-preferant-courbes-douces-qui-etaient-techniquement-difficile-a-faire-cette-commode-est-decore-avec-de-delicats-filets-d-ivoire-dans-un-motif-de-losange-que-dans-image213501398.html
RMPB9R5X–Lasalle 'Commode'. Artiste : Émile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879-1933 Paris). Dimensions : 41 x 69 x 28 3/4 in. (104,1 x 175,3 x 73 cm). Date : ca. 1925. Meubles de Ruhlmann du milieu des années 20 s'appuie sur des motifs décoratifs abstraits de souligner ses formes subtiles. Les diamants, les denticules, et des rangées de points sont des motifs typiques. Pourtant, malgré la qualité géométrique, linéaire de sa décoration, Ruhlmann rarement utilisé des lignes droites pour les formes de ses oeuvres, préférant courbes douces qui étaient techniquement difficile à faire. Cette commode est décoré avec de délicats filets d'ivoire dans un motif de losange que dans
Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-fuseaus-designer-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-soie-bronze-argente-168250318.html
RMKNMCYX–Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté
Caissons. Culture : le néerlandais. Dimensions : hors tout : 14 5/8 x 16 1/2 × 11 3/4 in. (37,1 × 41,9 × 29,8 cm). Date : milieu du 17e siècle. Contrairement à la grave extérieur noir, l'intérieur est de plus en plus coloré et possède plusieurs composants. surprenant L'intérieur du couvercle est orné d'une plaque d'albâtre peint avec un paysage monochrome. Les rangées de tiroirs et le compartiment central sont décorées avec de l'albâtre peint aussi bien. L'intérieur du compartiment central est un à cinq côtés en miroir coin montagne avec un sol carrelé connu comme une perspectiefje (littéralement, "peu de perspective'), qui a tenu un petit, tre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caissons-culture-le-neerlandais-dimensions-hors-tout-14-5-8-x-16-1-2-11-3-4-in-37-1-41-9-29-8-cm-date-milieu-du-17e-siecle-contrairement-a-la-grave-exterieur-noir-l-interieur-est-de-plus-en-plus-colore-et-possede-plusieurs-composants-surprenant-l-interieur-du-couvercle-est-orne-d-une-plaque-d-albatre-peint-avec-un-paysage-monochrome-les-rangees-de-tiroirs-et-le-compartiment-central-sont-decorees-avec-de-l-albatre-peint-aussi-bien-l-interieur-du-compartiment-central-est-un-a-cinq-cotes-en-miroir-coin-montagne-avec-un-sol-carrele-connu-comme-une-perspectiefje-litteralement-peu-de-perspective-qui-a-tenu-un-petit-tre-image212875466.html
RMPA98R6–Caissons. Culture : le néerlandais. Dimensions : hors tout : 14 5/8 x 16 1/2 × 11 3/4 in. (37,1 × 41,9 × 29,8 cm). Date : milieu du 17e siècle. Contrairement à la grave extérieur noir, l'intérieur est de plus en plus coloré et possède plusieurs composants. surprenant L'intérieur du couvercle est orné d'une plaque d'albâtre peint avec un paysage monochrome. Les rangées de tiroirs et le compartiment central sont décorées avec de l'albâtre peint aussi bien. L'intérieur du compartiment central est un à cinq côtés en miroir coin montagne avec un sol carrelé connu comme une perspectiefje (littéralement, "peu de perspective'), qui a tenu un petit, tre
Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-fuseaus-designer-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-soie-bronze-argente-168250321.html
RMKNMD01–Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté
Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-fuseaus-designer-emile-jacques-ruhlmann-francais-paris-1879-1933-paris-ca-1925-medium-ebene-de-macassar-ivoire-soie-bronze-argente-168250322.html
RMKNMD02–Cabinet 'Fuseaus', Designer : Emile-Jacques Ruhlmann (français, Paris 1879–1933 Paris), ca. 1925, Medium : ébène de Macassar, ivoire, soie, bronze argenté