Magasin de moteurs à réaction de douvres Photos Stock & Des Images
(26)
Magasin de moteurs à réaction de douvres Photos Stock & Des Images
Héritage Vol Propulsion participants célébration écouter Kevin Morrow, 436e Escadron de maintenance moteur jet shop superviseur et maître de cérémonie pour l'événement le 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware Plus de 200 anciens et actuels membres de vol de propulsion ainsi que des membres de leur famille ont assisté à la cérémonie qui a mis en lumière la General Electric TF39 la production et l'essai de Douvres AFB et la fin d'une époque après 45 ans. La dernière TF39 produites et acceptées comme bon le 30 mars. (U.S. Air Force photo/Roland Balik) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heritage-vol-propulsion-participants-celebration-ecouter-kevin-morrow-436e-escadron-de-maintenance-moteur-jet-shop-superviseur-et-maitre-de-ceremonie-pour-l-evenement-le-25-mars-2016-sur-la-base-aerienne-de-dover-delaware-plus-de-200-anciens-et-actuels-membres-de-vol-de-propulsion-ainsi-que-des-membres-de-leur-famille-ont-assiste-a-la-ceremonie-qui-a-mis-en-lumiere-la-general-electric-tf39-la-production-et-l-essai-de-douvres-afb-et-la-fin-d-une-epoque-apres-45-ans-la-derniere-tf39-produites-et-acceptees-comme-bon-le-30-mars-u-s-air-force-photo-roland-balik-image212992609.html
RMPAEJ6W–Héritage Vol Propulsion participants célébration écouter Kevin Morrow, 436e Escadron de maintenance moteur jet shop superviseur et maître de cérémonie pour l'événement le 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware Plus de 200 anciens et actuels membres de vol de propulsion ainsi que des membres de leur famille ont assisté à la cérémonie qui a mis en lumière la General Electric TF39 la production et l'essai de Douvres AFB et la fin d'une époque après 45 ans. La dernière TF39 produites et acceptées comme bon le 30 mars. (U.S. Air Force photo/Roland Balik)
Au Jet Engine Shop de la base aérienne de Douvres, Delaware, le capitaine de la Force aérienne américaine Winston Campbell (2nd à partir de la gauche), commandant de vol de propulsion du 436th Component Repair Squadron, présente la nouvelle turpine haute pression HT90 au général John D. Hopper, commandant de la 21st Air Force, McGuire AFB, New Jersey, Le vendredi 19 novembre,1999. Base: Dover Air Force base État: Delaware (DE) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-jet-engine-shop-de-la-base-aerienne-de-douvres-delaware-le-capitaine-de-la-force-aerienne-americaine-winston-campbell-2nd-a-partir-de-la-gauche-commandant-de-vol-de-propulsion-du-436th-component-repair-squadron-presente-la-nouvelle-turpine-haute-pression-ht90-au-general-john-d-hopper-commandant-de-la-21st-air-force-mcguire-afb-new-jersey-le-vendredi-19-novembre-1999-base-dover-air-force-base-etat-delaware-de-pays-etats-unis-d-amerique-usa-image504956360.html
RM2M9EMYM–Au Jet Engine Shop de la base aérienne de Douvres, Delaware, le capitaine de la Force aérienne américaine Winston Campbell (2nd à partir de la gauche), commandant de vol de propulsion du 436th Component Repair Squadron, présente la nouvelle turpine haute pression HT90 au général John D. Hopper, commandant de la 21st Air Force, McGuire AFB, New Jersey, Le vendredi 19 novembre,1999. Base: Dover Air Force base État: Delaware (DE) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-chef-en-chef-vincent-alois-512th-maintenance-group-surintendant-signes-general-electric-tf-39-turboreacteur-411052-avant-son-depart-definitif-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-1971-les-aviateurs-a-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-maintenu-la-tf-39-moteurs-de-l-ensemble-de-la-force-aerienne-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779776.html
RMMCDJX8–Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-chef-en-chef-vincent-alois-512th-maintenance-group-surintendant-signes-general-electric-tf-39-turboreacteur-411052-avant-son-depart-definitif-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-1971-les-aviateurs-a-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-maintenu-la-tf-39-moteurs-de-l-ensemble-de-la-force-aerienne-u-s-air-force-image179135982.html
RMMBC9NJ–Le sergent-chef en chef. Vincent Alois, 512th Maintenance Group surintendant, signes General Electric TF-39 turboréacteur 411052 avant son départ définitif le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 1971, les aviateurs à moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire maintenu la TF-39 moteurs de l'ensemble de la Force aérienne. (U.S. Air Force
LE capitaine DE LA Force aérienne DES ÉTATS-UNIS Winston Campbell (2nd de la droite), commandant de vol de propulsion du 436th Component Repair Squadron, base aérienne de Douvres, Delaware, présente la nouvelle turbine haute pression HT90 au secrétaire de la Défense, William Cohen (2nd de la gauche), à l'atelier Jet Engine de la Dover AFB mercredi, 15 décembre, 1999. Base: Dover Air Force base État: Delaware (DE) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-de-la-force-aerienne-des-etats-unis-winston-campbell-2nd-de-la-droite-commandant-de-vol-de-propulsion-du-436th-component-repair-squadron-base-aerienne-de-douvres-delaware-presente-la-nouvelle-turbine-haute-pression-ht90-au-secretaire-de-la-defense-william-cohen-2nd-de-la-gauche-a-l-atelier-jet-engine-de-la-dover-afb-mercredi-15-decembre-1999-base-dover-air-force-base-etat-delaware-de-pays-etats-unis-d-amerique-usa-image504956834.html
RM2M9ENGJ–LE capitaine DE LA Force aérienne DES ÉTATS-UNIS Winston Campbell (2nd de la droite), commandant de vol de propulsion du 436th Component Repair Squadron, base aérienne de Douvres, Delaware, présente la nouvelle turbine haute pression HT90 au secrétaire de la Défense, William Cohen (2nd de la gauche), à l'atelier Jet Engine de la Dover AFB mercredi, 15 décembre, 1999. Base: Dover Air Force base État: Delaware (DE) pays: Etats-Unis d'Amérique (USA)
Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-heritage-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-se-tenir-devant-le-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-utilise-et-administre-par-l-armee-de-l-air-au-cours-d-une-breve-ceremonie-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-les-membres-de-la-boutique-dire-adieu-au-dernier-tf-39-moteur-construit-a-la-boutique-et-le-dernier-detenu-par-l-armee-de-l-air-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779769.html
RMMCDJX1–Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-heritage-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-se-tenir-devant-le-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-utilise-et-administre-par-l-armee-de-l-air-au-cours-d-une-breve-ceremonie-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-les-membres-de-la-boutique-dire-adieu-au-dernier-tf-39-moteur-construit-a-la-boutique-et-le-dernier-detenu-par-l-armee-de-l-air-u-s-air-force-image179135970.html
RMMBC9N6–Les membres du 436e Escadron de maintenance héritage moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire se tenir devant le dernier General Electric TF-39 turboréacteur utilisé et administré par l'Armée de l'air au cours d'une brève cérémonie le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Les membres de la boutique dire adieu au dernier TF-39 moteur construit à la boutique et le dernier détenu par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force
Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeffrey-martindale-haut-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-retirer-le-greement-d-un-moteur-a-reaction-recemment-deplace-sur-une-remorque-pour-son-depart-definitif-du-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-le-jeim-shop-a-ete-ferme-pendant-deux-ans-dans-laquelle-ils-ont-prepare-144-moteurs-destines-a-etre-expedies-a-la-caroline-du-nord-ou-ils-ont-ete-achetes-pour-leurs-metaux-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779773.html
RMMCDJX5–Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeffrey-martindale-haut-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-retirer-le-greement-d-un-moteur-a-reaction-recemment-deplace-sur-une-remorque-pour-son-depart-definitif-du-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-le-jeim-shop-a-ete-ferme-pendant-deux-ans-dans-laquelle-ils-ont-prepare-144-moteurs-destines-a-etre-expedies-a-la-caroline-du-nord-ou-ils-ont-ete-achetes-pour-leurs-metaux-u-s-air-force-image179135976.html
RMMBC9NC–Jeffrey Martindale (haut) et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, retirer le gréement d'un moteur à réaction récemment déplacé sur une remorque pour son départ définitif du moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Le JEIM shop a été fermé pendant deux ans, dans laquelle ils ont préparé 144 moteurs destinés à être expédiés à la Caroline du Nord. où ils ont été achetés pour leurs métaux. (U.S. Air Force
Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travis-olsen-avant-et-jeffrey-martindale-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-la-position-d-un-ascenseur-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-au-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-sur-dover-air-force-base-del-le-moteur-sur-la-photo-etait-la-derniere-tf-39-moteur-construit-et-exploite-sur-un-c-5-galaxy-et-le-tout-dernier-administre-par-l-armee-de-l-air-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779768.html
RMMCDJX0–Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travis-olsen-avant-et-jeffrey-martindale-436e-escadron-de-maintenance-mecanique-du-moteur-de-propulsion-aerospatiale-la-position-d-un-ascenseur-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-au-moteur-a-reaction-de-l-atelier-d-entretien-de-niveau-intermediaire-sur-dover-air-force-base-del-le-moteur-sur-la-photo-etait-la-derniere-tf-39-moteur-construit-et-exploite-sur-un-c-5-galaxy-et-le-tout-dernier-administre-par-l-armee-de-l-air-u-s-air-force-image179135968.html
RMMBC9N4–Travis Olsen (avant) et Jeffrey Martindale, 436e Escadron de maintenance mécanique du moteur de propulsion aérospatiale, la position d'un ascenseur sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, au moteur à réaction de l'atelier d'entretien de niveau intermédiaire sur Dover Air Force Base, Del. Le moteur sur la photo était la dernière TF-39 moteur construit et exploité sur un C-5 Galaxy, et le tout dernier administré par l'Armée de l'air. (U.S. Air Force
Le personnel affecté à la 436e Escadron de maintenance cellule d'essai moteur du jet d'effectuer la maintenance d'un General Electric TF39 Taux de dilution turboréacteur 17 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware ce moteur, le numéro de série 441052, a été le dernier 5,601st et TF39 d'être testé dans la cellule d'essai. (U.S. Air Force photo/Roland Balik) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-personnel-affecte-a-la-436e-escadron-de-maintenance-cellule-d-essai-moteur-du-jet-d-effectuer-la-maintenance-d-un-general-electric-tf39-taux-de-dilution-turboreacteur-17-mars-2016-sur-la-base-aerienne-de-dover-delaware-ce-moteur-le-numero-de-serie-441052-a-ete-le-dernier-5601st-et-tf39-d-etre-teste-dans-la-cellule-d-essai-u-s-air-force-photo-roland-balik-image212992606.html
RMPAEJ6P–Le personnel affecté à la 436e Escadron de maintenance cellule d'essai moteur du jet d'effectuer la maintenance d'un General Electric TF39 Taux de dilution turboréacteur 17 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware ce moteur, le numéro de série 441052, a été le dernier 5,601st et TF39 d'être testé dans la cellule d'essai. (U.S. Air Force photo/Roland Balik)
Daniel Weimer, 436e Escadron de maintenance superviseur technicien moteur d avions, droite, affiche Clifford Jaffray, gauche, comment arrêter le dernier General Electric TF39 Moteur d'être testée dans la cellule d'essai, le 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware en 1971, comme un opérateur qualifié, Jaffray a été la première personne à exécuter une TF39 dans la cellule avec Weimer et autres membres du personnel de la cellule d'essai. (U.S. Air Force photo/Roland Balik) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-weimer-436e-escadron-de-maintenance-superviseur-technicien-moteur-d-avions-droite-affiche-clifford-jaffray-gauche-comment-arreter-le-dernier-general-electric-tf39-moteur-d-etre-testee-dans-la-cellule-d-essai-le-25-mars-2016-sur-la-base-aerienne-de-dover-delaware-en-1971-comme-un-operateur-qualifie-jaffray-a-ete-la-premiere-personne-a-executer-une-tf39-dans-la-cellule-avec-weimer-et-autres-membres-du-personnel-de-la-cellule-d-essai-u-s-air-force-photo-roland-balik-image212992611.html
RMPAEJ6Y–Daniel Weimer, 436e Escadron de maintenance superviseur technicien moteur d avions, droite, affiche Clifford Jaffray, gauche, comment arrêter le dernier General Electric TF39 Moteur d'être testée dans la cellule d'essai, le 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware en 1971, comme un opérateur qualifié, Jaffray a été la première personne à exécuter une TF39 dans la cellule avec Weimer et autres membres du personnel de la cellule d'essai. (U.S. Air Force photo/Roland Balik)
Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-tatum-436e-groupe-d-entretien-mecanique-de-moteur-de-propulsion-aerospatiale-des-montres-a-partir-de-la-maintenance-de-niveau-intermediaire-moteur-jet-shop-immeuble-que-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-roule-16-fevrier-2018-comme-le-c-5a-b-galaxies-ont-ete-modernises-la-tf-39-moteurs-ont-ete-echangees-contre-des-moteurs-ge-cf6-80-et-les-membres-de-la-boutique-jeim-ont-commence-a-preparer-l-heritage-tf-39-moteurs-destines-a-etre-vendus-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779777.html
RMMCDJX9–Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Un moteur General Electric TF39 graphique s'affiche au cours de la célébration de l'héritage de vol Propulsion 25 Mars, 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware soutenir les besoins de legacy C-5A/B, le vol de propulsion a produit et testé les moteurs TF39 ici depuis plus de 45 ans. (U.S. Air Force photo/Roland Balik) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-general-electric-tf39-graphique-s-affiche-au-cours-de-la-celebration-de-l-heritage-de-vol-propulsion-25-mars-2016-sur-la-base-aerienne-de-dover-delaware-soutenir-les-besoins-de-legacy-c-5a-b-le-vol-de-propulsion-a-produit-et-teste-les-moteurs-tf39-ici-depuis-plus-de-45-ans-u-s-air-force-photo-roland-balik-image212992607.html
RMPAEJ6R–Un moteur General Electric TF39 graphique s'affiche au cours de la célébration de l'héritage de vol Propulsion 25 Mars, 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware soutenir les besoins de legacy C-5A/B, le vol de propulsion a produit et testé les moteurs TF39 ici depuis plus de 45 ans. (U.S. Air Force photo/Roland Balik)
Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-tatum-436e-groupe-d-entretien-mecanique-de-moteur-de-propulsion-aerospatiale-des-montres-a-partir-de-la-maintenance-de-niveau-intermediaire-moteur-jet-shop-immeuble-que-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-roule-16-fevrier-2018-comme-le-c-5a-b-galaxies-ont-ete-modernises-la-tf-39-moteurs-ont-ete-echangees-contre-des-moteurs-ge-cf6-80-et-les-membres-de-la-boutique-jeim-ont-commence-a-preparer-l-heritage-tf-39-moteurs-destines-a-etre-vendus-u-s-air-force-image179135984.html
RMMBC9NM–Michael Tatum, 436e groupe d'entretien mécanique de moteur de propulsion aérospatiale, des montres à partir de la maintenance de niveau intermédiaire moteur Jet Shop immeuble que la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur roule 16 Février, 2018. Comme le C-5A/B galaxies ont été modernisés, la TF-39 moteurs ont été échangées contre des moteurs GE CF6-80, et les membres de la boutique JEIM ont commencé à préparer l'héritage TF-39 moteurs destinés à être vendus. (U.S. Air Force
Vol Propulsion participants célébration héritage regard sur l'une des nombreuses cartes d'affichage contenant des photos et coupures de presse des 45 ans de General Electric TF39 la production et l'essai pour legacy C-5A/B Galaxy Avion, 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware Le C-5M Super Galaxy utilise CF6-80C2 et produit 50 000 livres de poussée. (U.S. Air Force photo/Roland Balik) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vol-propulsion-participants-celebration-heritage-regard-sur-l-une-des-nombreuses-cartes-d-affichage-contenant-des-photos-et-coupures-de-presse-des-45-ans-de-general-electric-tf39-la-production-et-l-essai-pour-legacy-c-5a-b-galaxy-avion-25-mars-2016-sur-la-base-aerienne-de-dover-delaware-le-c-5m-super-galaxy-utilise-cf6-80c2-et-produit-50-000-livres-de-poussee-u-s-air-force-photo-roland-balik-image212992608.html
RMPAEJ6T–Vol Propulsion participants célébration héritage regard sur l'une des nombreuses cartes d'affichage contenant des photos et coupures de presse des 45 ans de General Electric TF39 la production et l'essai pour legacy C-5A/B Galaxy Avion, 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware Le C-5M Super Galaxy utilise CF6-80C2 et produit 50 000 livres de poussée. (U.S. Air Force photo/Roland Balik)
Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-watch-comme-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-est-hisse-sur-une-remorque-de-tracteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-441052-moteur-a-ete-vendu-a-une-societe-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779770.html
RMMCDJX2–Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-du-436e-escadron-de-maintenance-watch-comme-dernier-general-electric-tf-39-turboreacteur-est-hisse-sur-une-remorque-de-tracteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-441052-moteur-a-ete-vendu-a-une-societe-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-air-force-image179135973.html
RMMBC9N9–Les membres du 436e Escadron de maintenance watch comme dernier General Electric TF-39 turboréacteur est hissé sur une remorque de tracteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 441052 moteur a été vendu à une société de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force
Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-pilote-du-camionnage-triple-j-jette-une-sangle-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-la-caroline-du-nord-a-pousse-les-indigenes-de-l-armee-de-l-air-fonctionnels-dernier-tf-39-moteur-pour-monroe-n-c-ou-il-a-ete-achete-par-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779774.html
RMMCDJX6–Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-pilote-du-camionnage-triple-j-jette-une-sangle-sur-un-general-electric-tf-39-turboreacteur-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-la-caroline-du-nord-a-pousse-les-indigenes-de-l-armee-de-l-air-fonctionnels-dernier-tf-39-moteur-pour-monroe-n-c-ou-il-a-ete-achete-par-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-u-s-air-force-image179135978.html
RMMBC9NE–Wesley Currin, pilote du camionnage Triple J, jette une sangle sur un General Electric TF-39 turboréacteur 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. La Caroline du Nord a poussé les indigènes de l'Armée de l'air fonctionnels dernier TF-39 moteur pour Monroe, N.C., où il a été acheté par une entreprise de récupération des métaux. (U.S. Air Force
General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-electric-tf-39-turboreacteur-le-numero-de-serie-441052-est-assis-sur-une-remorque-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-moteurs-ont-ete-utilises-sur-le-c-5a-b-des-galaxies-et-ont-ete-mis-a-niveau-a-ge-cf6-80-moteurs-utilises-sur-le-c-5m-super-galaxies-qui-composent-l-armee-de-l-air-flotte-de-mobilite-actuels-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779775.html
RMMCDJX7–General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-electric-tf-39-turboreacteur-le-numero-de-serie-441052-est-assis-sur-une-remorque-le-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-tf-39-moteurs-ont-ete-utilises-sur-le-c-5a-b-des-galaxies-et-ont-ete-mis-a-niveau-a-ge-cf6-80-moteurs-utilises-sur-le-c-5m-super-galaxies-qui-composent-l-armee-de-l-air-flotte-de-mobilite-actuels-u-s-air-force-image179135981.html
RMMBC9NH–General Electric TF-39 turboréacteur, le numéro de série 441052, est assis sur une remorque, le 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. TF-39 moteurs ont été utilisés sur le C-5A/B des galaxies et ont été mis à niveau à GE CF6-80 moteurs utilisés sur le C-5M Super Galaxies qui composent l'Armée de l'air flotte de mobilité actuels. (U.S. Air Force
Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-a-gauche-pilote-du-camionnage-triple-j-de-jacksonville-n-c-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-moteur-propulsion-aeronautique-mecanicien-fixer-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-a-un-tracteur-semi-remorque-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-2015-144-tf-39-moteurs-ont-ete-tourne-dans-le-cadre-d-un-processus-impliquant-l-armee-de-l-air-et-general-electric-ou-ils-ont-ete-vendus-a-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-le-sergent-aaron-j-jenne-image179779772.html
RMMCDJX4–Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Aaron J. Jenné)
Un vol Propulsion célébration héritage présence se trouve dans la ligne de l'alimentation, le 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware Plus de 200 anciens et actuels Vol Propulsion composé de travailleurs en service actif de l'US Air Force et les retraités, les réservistes de la Réserve aérienne, des techniciens, des employés de la fonction publique, les membres de l'équipe de terrain du contrat et les membres de leur famille, ont assisté à la cérémonie de célébration. (U.S. Air Force photo/Roland Balik) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vol-propulsion-celebration-heritage-presence-se-trouve-dans-la-ligne-de-l-alimentation-le-25-mars-2016-sur-la-base-aerienne-de-dover-delaware-plus-de-200-anciens-et-actuels-vol-propulsion-compose-de-travailleurs-en-service-actif-de-l-us-air-force-et-les-retraites-les-reservistes-de-la-reserve-aerienne-des-techniciens-des-employes-de-la-fonction-publique-les-membres-de-l-equipe-de-terrain-du-contrat-et-les-membres-de-leur-famille-ont-assiste-a-la-ceremonie-de-celebration-u-s-air-force-photo-roland-balik-image212992610.html
RMPAEJ6X–Un vol Propulsion célébration héritage présence se trouve dans la ligne de l'alimentation, le 25 mars 2016, sur la base aérienne de Dover, Delaware Plus de 200 anciens et actuels Vol Propulsion composé de travailleurs en service actif de l'US Air Force et les retraités, les réservistes de la Réserve aérienne, des techniciens, des employés de la fonction publique, les membres de l'équipe de terrain du contrat et les membres de leur famille, ont assisté à la cérémonie de célébration. (U.S. Air Force photo/Roland Balik)
Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wesley-currin-a-gauche-pilote-du-camionnage-triple-j-de-jacksonville-n-c-et-michael-tatum-436e-escadron-de-maintenance-moteur-propulsion-aeronautique-mecanicien-fixer-la-derniere-production-general-electric-tf-39-turboreacteur-a-un-tracteur-semi-remorque-16-fevrier-2018-a-dover-air-force-base-del-depuis-2015-144-tf-39-moteurs-ont-ete-tourne-dans-le-cadre-d-un-processus-impliquant-l-armee-de-l-air-et-general-electric-ou-ils-ont-ete-vendus-a-une-entreprise-de-recuperation-des-metaux-dans-la-region-de-monroe-n-c-u-s-air-force-image179135974.html
RMMBC9NA–Wesley Currin (à gauche), pilote du camionnage Triple J de Jacksonville, N.C., et Michael Tatum, 436e Escadron de maintenance moteur propulsion aéronautique mécanicien, fixer la dernière production General Electric TF-39 turboréacteur à un tracteur semi-remorque 16 février 2018, à Dover Air Force Base, Del. Depuis 2015, 144 TF-39 moteurs ont été tourné dans le cadre d'un processus impliquant l'Armée de l'air et General Electric, où ils ont été vendus à une entreprise de récupération des métaux dans la région de Monroe, N.C. (U.S. Air Force
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement