Bodhisattva tenant un joyau Flaming, 10e siècle ce, bronze doré, 4 1/2 po. (11.5 cm), le joyau flamboyant tenu dans la main gauche relevée de la figure indique que cette sculpture représente soit Kshitigarbha, la Bodhisattva de la matrice de la Terre (en chinois, Dizang), soit Avalokiteshvara (en chinois, Guanyin). Les deux tiennent un tel bijou dans plusieurs de leurs nombreuses manifestations. , Chine, Chinois, cinq dynasties (907–960), Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-tenant-un-joyau-flaming-10e-siecle-ce-bronze-dore-4-1-2-po-11-5-cm-le-joyau-flamboyant-tenu-dans-la-main-gauche-relevee-de-la-figure-indique-que-cette-sculpture-represente-soit-kshitigarbha-la-bodhisattva-de-la-matrice-de-la-terre-en-chinois-dizang-soit-avalokiteshvara-en-chinois-guanyin-les-deux-tiennent-un-tel-bijou-dans-plusieurs-de-leurs-nombreuses-manifestations-chine-chinois-cinq-dynasties-907-960-sculpture-image393537118.html
RM2DT74H2–Bodhisattva tenant un joyau Flaming, 10e siècle ce, bronze doré, 4 1/2 po. (11.5 cm), le joyau flamboyant tenu dans la main gauche relevée de la figure indique que cette sculpture représente soit Kshitigarbha, la Bodhisattva de la matrice de la Terre (en chinois, Dizang), soit Avalokiteshvara (en chinois, Guanyin). Les deux tiennent un tel bijou dans plusieurs de leurs nombreuses manifestations. , Chine, Chinois, cinq dynasties (907–960), Sculpture
Vignette des troupes turques au centre avec la fumée de la bataille qui s'élève à leur sujet. Deux officiers à cheval, au premier plan à droite; un autre se tient, à gauche, tenant une épée relevée dans sa main droite. Stylo et encre, pinceau et sépia laver sur papier. Date: 1835-1840. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vignette-des-troupes-turques-au-centre-avec-la-fumee-de-la-bataille-qui-s-eleve-a-leur-sujet-deux-officiers-a-cheval-au-premier-plan-a-droite-un-autre-se-tient-a-gauche-tenant-une-epee-relevee-dans-sa-main-droite-stylo-et-encre-pinceau-et-sepia-laver-sur-papier-date-1835-1840-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554748899.html
RM2R6EYTK–Vignette des troupes turques au centre avec la fumée de la bataille qui s'élève à leur sujet. Deux officiers à cheval, au premier plan à droite; un autre se tient, à gauche, tenant une épée relevée dans sa main droite. Stylo et encre, pinceau et sépia laver sur papier. Date: 1835-1840. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Figure d'un Performer masculin, Spode Ceramic Works, anglais, établi en 1776, porcelaine, émail vitreux, or, penchée vers l'avant avec la main droite relevée et le pied gauche avancé, figure d'un homme en gestation vêtu d'un manteau à fleurs violettes doublé de jaune et avec col et poignets turquoise, chemise blanche, genouillères noires, tuyau blanc et chaussures marron-rouge. Ruban noir sécurise les cheveux gris., Angleterre, fin du XVIIIe–début du XIXe siècle, céramique, Arts décoratifs, figure, figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-d-un-performer-masculin-spode-ceramic-works-anglais-etabli-en-1776-porcelaine-email-vitreux-or-penchee-vers-l-avant-avec-la-main-droite-relevee-et-le-pied-gauche-avance-figure-d-un-homme-en-gestation-vetu-d-un-manteau-a-fleurs-violettes-double-de-jaune-et-avec-col-et-poignets-turquoise-chemise-blanche-genouilleres-noires-tuyau-blanc-et-chaussures-marron-rouge-ruban-noir-securise-les-cheveux-gris-angleterre-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-ceramique-arts-decoratifs-figure-figure-image391270363.html
RM2DMFW9F–Figure d'un Performer masculin, Spode Ceramic Works, anglais, établi en 1776, porcelaine, émail vitreux, or, penchée vers l'avant avec la main droite relevée et le pied gauche avancé, figure d'un homme en gestation vêtu d'un manteau à fleurs violettes doublé de jaune et avec col et poignets turquoise, chemise blanche, genouillères noires, tuyau blanc et chaussures marron-rouge. Ruban noir sécurise les cheveux gris., Angleterre, fin du XVIIIe–début du XIXe siècle, céramique, Arts décoratifs, figure, figure
L'eau et la Lune (Potala) Guanyin, at 900-1100. L'eau et la Lune Guanyin est assis dans la posture appelée "royal." Sa jambe droite est élaboré avec le genou plié, la jambe gauche fléchie. Une main en appui sur le genou a élevé ; l'autre s'étend vers le bas pour supporter le poids sur le palm. Avec dorure, l'image prend la splendeur de la dignité divine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-et-la-lune-potala-guanyin-at-900-1100-l-eau-et-la-lune-guanyin-est-assis-dans-la-posture-appelee-royal-sa-jambe-droite-est-elabore-avec-le-genou-plie-la-jambe-gauche-flechie-une-main-en-appui-sur-le-genou-a-eleve-l-autre-s-etend-vers-le-bas-pour-supporter-le-poids-sur-le-palm-avec-dorure-l-image-prend-la-splendeur-de-la-dignite-divine-image330134781.html
RM2A52X7W–L'eau et la Lune (Potala) Guanyin, at 900-1100. L'eau et la Lune Guanyin est assis dans la posture appelée "royal." Sa jambe droite est élaboré avec le genou plié, la jambe gauche fléchie. Une main en appui sur le genou a élevé ; l'autre s'étend vers le bas pour supporter le poids sur le palm. Avec dorure, l'image prend la splendeur de la dignité divine.
Recto: Judith à la tête d'Holofernes; Verso, à gauche: Judith à la tête d'Holofernes; Verso, à droite: Conception préliminaire pour la page de titre de la série imprimée des sept vertus, Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre brune, pinceau et lavage sur papier, Recto: Judith se tient au premier plan, une épée relevée dans sa main droite. Dans sa main gauche, elle tient la tête coupée de Holofernes. Un accessoire s'agenouille, à droite, en tenant un sac ouvert. Le corps de Holofernes sur le canapé, à gauche. Verso, à gauche: Judith avec la tête de Holofernes; à droite, dessin de cadre ovale avec Cupids Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-judith-a-la-tete-d-holofernes-verso-a-gauche-judith-a-la-tete-d-holofernes-verso-a-droite-conception-preliminaire-pour-la-page-de-titre-de-la-serie-imprimee-des-sept-vertus-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-sur-papier-recto-judith-se-tient-au-premier-plan-une-epee-relevee-dans-sa-main-droite-dans-sa-main-gauche-elle-tient-la-tete-coupee-de-holofernes-un-accessoire-s-agenouille-a-droite-en-tenant-un-sac-ouvert-le-corps-de-holofernes-sur-le-canape-a-gauche-verso-a-gauche-judith-avec-la-tete-de-holofernes-a-droite-dessin-de-cadre-ovale-avec-cupids-image391582414.html
RM2DN23A6–Recto: Judith à la tête d'Holofernes; Verso, à gauche: Judith à la tête d'Holofernes; Verso, à droite: Conception préliminaire pour la page de titre de la série imprimée des sept vertus, Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre brune, pinceau et lavage sur papier, Recto: Judith se tient au premier plan, une épée relevée dans sa main droite. Dans sa main gauche, elle tient la tête coupée de Holofernes. Un accessoire s'agenouille, à droite, en tenant un sac ouvert. Le corps de Holofernes sur le canapé, à gauche. Verso, à gauche: Judith avec la tête de Holofernes; à droite, dessin de cadre ovale avec Cupids
Groupe de figures. Deux chiffres. Une femme s'est inclinée sur le coude droit, embrassant les fleurs. Côté gauche et pied relevé. Homme assis sur le carter, penchant vers l'avant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-figures-deux-chiffres-une-femme-s-est-inclinee-sur-le-coude-droit-embrassant-les-fleurs-cote-gauche-et-pied-releve-homme-assis-sur-le-carter-penchant-vers-l-avant-image353527936.html
RM2BF4GDM–Groupe de figures. Deux chiffres. Une femme s'est inclinée sur le coude droit, embrassant les fleurs. Côté gauche et pied relevé. Homme assis sur le carter, penchant vers l'avant.
Plaque votive de Zaō Gongen Japon 11e siècle cette plaque votive en forme de flamme est incisée avec la figure de Zaō Gongen sur un éperon rocheux avec son pied droit relevé. Il tient un vajra (sankōshō) à trois branches dans sa main droite et sa main gauche forme le ken-in mudra (geste de l'épée). Cette plaque de bronze aurait été récupérée sur un monticule sutra (kyōzuka?) du temple Kimpusenji à Yoshino, qui a été un centre de formation ascétique Shūgendō depuis l'époque médiévale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-votive-de-za-gongen-japon-11e-siecle-cette-plaque-votive-en-forme-de-flamme-est-incisee-avec-la-figure-de-za-gongen-sur-un-eperon-rocheux-avec-son-pied-droit-releve-il-tient-un-vajra-sank-sh-a-trois-branches-dans-sa-main-droite-et-sa-main-gauche-forme-le-ken-in-mudra-geste-de-l-epee-cette-plaque-de-bronze-aurait-ete-recuperee-sur-un-monticule-sutra-ky-zuka-du-temple-kimpusenji-a-yoshino-qui-a-ete-un-centre-de-formation-ascetique-shugend-depuis-l-epoque-medievale-image569494580.html
RM2T2EM44–Plaque votive de Zaō Gongen Japon 11e siècle cette plaque votive en forme de flamme est incisée avec la figure de Zaō Gongen sur un éperon rocheux avec son pied droit relevé. Il tient un vajra (sankōshō) à trois branches dans sa main droite et sa main gauche forme le ken-in mudra (geste de l'épée). Cette plaque de bronze aurait été récupérée sur un monticule sutra (kyōzuka?) du temple Kimpusenji à Yoshino, qui a été un centre de formation ascétique Shūgendō depuis l'époque médiévale.
Soldat de cavalerie avec épée à cheval. Étude verticale du soldat sur [cheval est juste suggéré], avec une épée dans la main de son bras droit surélevé et les règnes dans sa gauche et. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-de-cavalerie-avec-epee-a-cheval-etude-verticale-du-soldat-sur-cheval-est-juste-suggere-avec-une-epee-dans-la-main-de-son-bras-droit-sureleve-et-les-regnes-dans-sa-gauche-et-image353521691.html
RM2BF48EK–Soldat de cavalerie avec épée à cheval. Étude verticale du soldat sur [cheval est juste suggéré], avec une épée dans la main de son bras droit surélevé et les règnes dans sa gauche et.
Vasudhara Mandala daté de 1777 (Samvat 897) le Népal se tenant au centre de ce mandala est l'image dorée de Vasudhara (« ruisseau de gemmes »),Une déesse bouddhiste de la richesse et de l'abondance qui incarne également la poursuite de l'apprentissage et la totalité de l'idéologie de Mahayana telle que symbolisée par la perfection de la sagesse sutra qu'elle tient dans sa main gauche relevée.À la gauche de Vasudhara se trouve une image verte de la Bodhisattva Vajrapani tandis qu'une image rouge de la Bodhisattva Avalokiteshvara se trouve à sa droite.Membres de l’armée de yakshas de Vajrapani, divinités masculines liées à la richesse matérielle et au protecti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasudhara-mandala-date-de-1777-samvat-897-le-nepal-se-tenant-au-centre-de-ce-mandala-est-l-image-doree-de-vasudhara-ruisseau-de-gemmes-une-deesse-bouddhiste-de-la-richesse-et-de-l-abondance-qui-incarne-egalement-la-poursuite-de-l-apprentissage-et-la-totalite-de-l-ideologie-de-mahayana-telle-que-symbolisee-par-la-perfection-de-la-sagesse-sutra-qu-elle-tient-dans-sa-main-gauche-relevee-a-la-gauche-de-vasudhara-se-trouve-une-image-verte-de-la-bodhisattva-vajrapani-tandis-qu-une-image-rouge-de-la-bodhisattva-avalokiteshvara-se-trouve-a-sa-droite-membres-de-l-armee-de-yakshas-de-vajrapani-divinites-masculines-liees-a-la-richesse-materielle-et-au-protecti-image457773473.html
RM2HGNAMH–Vasudhara Mandala daté de 1777 (Samvat 897) le Népal se tenant au centre de ce mandala est l'image dorée de Vasudhara (« ruisseau de gemmes »),Une déesse bouddhiste de la richesse et de l'abondance qui incarne également la poursuite de l'apprentissage et la totalité de l'idéologie de Mahayana telle que symbolisée par la perfection de la sagesse sutra qu'elle tient dans sa main gauche relevée.À la gauche de Vasudhara se trouve une image verte de la Bodhisattva Vajrapani tandis qu'une image rouge de la Bodhisattva Avalokiteshvara se trouve à sa droite.Membres de l’armée de yakshas de Vajrapani, divinités masculines liées à la richesse matérielle et au protecti
Samson menaçant sa Loi de paternité. Samson, avec son épée à sa gauche, sa main gauche un poing levé, des cheveux longs et une barbe, parle à son beau-père, dont la tête est dans une fenêtre ouverte à gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samson-menacant-sa-loi-de-paternite-samson-avec-son-epee-a-sa-gauche-sa-main-gauche-un-poing-leve-des-cheveux-longs-et-une-barbe-parle-a-son-beau-pere-dont-la-tete-est-dans-une-fenetre-ouverte-a-gauche-image353492806.html
RM2BF2YK2–Samson menaçant sa Loi de paternité. Samson, avec son épée à sa gauche, sa main gauche un poing levé, des cheveux longs et une barbe, parle à son beau-père, dont la tête est dans une fenêtre ouverte à gauche.
. Catalogue illustré des peintures et sculptures précieuses des anciens et modernes maîtres formant la célèbre Collection Catholina Lambert retirée du château de Belle Vista, Paterson, New Jersey . LA Vierge DE LA TOUSSAINT dans les draperies rouges et la coiffe blanche, assise au centre avec une sainte femelle couronnée, et tenant- le bébé vers Saint John, qui est debout sur un berceau et qui tient une croix dans sa main; sainte femelle avec la main gauche relevée à droite. Panneau : hauteur, 39V2 pouces ; zvidth, SLL/o pouces. De l'église démolie de la Misercordia Pontn Castiglione, Bologna.acheté à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-illustre-des-peintures-et-sculptures-precieuses-des-anciens-et-modernes-maitres-formant-la-celebre-collection-catholina-lambert-retiree-du-chateau-de-belle-vista-paterson-new-jersey-la-vierge-de-la-toussaint-dans-les-draperies-rouges-et-la-coiffe-blanche-assise-au-centre-avec-une-sainte-femelle-couronnee-et-tenant-le-bebe-vers-saint-john-qui-est-debout-sur-un-berceau-et-qui-tient-une-croix-dans-sa-main-sainte-femelle-avec-la-main-gauche-relevee-a-droite-panneau-hauteur-39v2-pouces-zvidth-sll-o-pouces-de-l-eglise-demolie-de-la-misercordia-pontn-castiglione-bologna-achete-a-image372300891.html
RM2CHKNGB–. Catalogue illustré des peintures et sculptures précieuses des anciens et modernes maîtres formant la célèbre Collection Catholina Lambert retirée du château de Belle Vista, Paterson, New Jersey . LA Vierge DE LA TOUSSAINT dans les draperies rouges et la coiffe blanche, assise au centre avec une sainte femelle couronnée, et tenant- le bébé vers Saint John, qui est debout sur un berceau et qui tient une croix dans sa main; sainte femelle avec la main gauche relevée à droite. Panneau : hauteur, 39V2 pouces ; zvidth, SLL/o pouces. De l'église démolie de la Misercordia Pontn Castiglione, Bologna.acheté à
La bataille. Recherche en ProgressVignette des troupes turques au centre avec la fumée de la bataille qui s'élève à leur sujet. Deux officiers à cheval, à droite au premier plan; un autre se tient, à gauche, tenant une épée relevée dans sa main droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-recherche-en-progressvignette-des-troupes-turques-au-centre-avec-la-fumee-de-la-bataille-qui-s-eleve-a-leur-sujet-deux-officiers-a-cheval-a-droite-au-premier-plan-un-autre-se-tient-a-gauche-tenant-une-epee-relevee-dans-sa-main-droite-image359505099.html
RM2BTTTBR–La bataille. Recherche en ProgressVignette des troupes turques au centre avec la fumée de la bataille qui s'élève à leur sujet. Deux officiers à cheval, à droite au premier plan; un autre se tient, à gauche, tenant une épée relevée dans sa main droite.
W de worde feb 1512 Jacobus de Voragine legenda aurea martyyrdom de St Thomas de canterbury un soldat avec une épée élevé dans b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-w-de-worde-feb-1512-jacobus-de-voragine-legenda-aurea-martyyrdom-de-st-thomas-de-canterbury-un-soldat-avec-une-epee-eleve-dans-b-25769361.html
RMBDWW29–W de worde feb 1512 Jacobus de Voragine legenda aurea martyyrdom de St Thomas de canterbury un soldat avec une épée élevé dans b
Rembrandt avec sabre surélevé. Autoportrait de l'artiste, face au spectateur. Le chiffre est légèrement tourné vers la gauche. Il porte un chapeau, un manteau avec un col en fourrure, et tient, dans sa main droite visible, un sabre surélevé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-avec-sabre-sureleve-autoportrait-de-l-artiste-face-au-spectateur-le-chiffre-est-legerement-tourne-vers-la-gauche-il-porte-un-chapeau-un-manteau-avec-un-col-en-fourrure-et-tient-dans-sa-main-droite-visible-un-sabre-sureleve-image353491351.html
RM2BF2WR3–Rembrandt avec sabre surélevé. Autoportrait de l'artiste, face au spectateur. Le chiffre est légèrement tourné vers la gauche. Il porte un chapeau, un manteau avec un col en fourrure, et tient, dans sa main droite visible, un sabre surélevé.
Art inspiré par la scène du troisième acte de la drama 'soga Aigo', époque Edo (1615–1868), 1769 printemps, Japon, imprimé polychrome en blocs de bois; encre et couleur sur papier, 12 5/8 x 5 3/4 cm (32,1 x 14,6 cm), Prints, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792), dans un remue-méninges de nuit, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-du-troisieme-acte-de-la-drama-soga-aigo-epoque-edo-1615-1868-1769-printemps-japon-imprime-polychrome-en-blocs-de-bois-encre-et-couleur-sur-papier-12-5-8-x-5-3-4-cm-32-1-x-14-6-cm-prints-katsukawa-shunsh-japonais-1726-1792-dans-un-remue-meninges-de-nuit-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462905559.html
RF2HW34NB–Art inspiré par la scène du troisième acte de la drama 'soga Aigo', époque Edo (1615–1868), 1769 printemps, Japon, imprimé polychrome en blocs de bois; encre et couleur sur papier, 12 5/8 x 5 3/4 cm (32,1 x 14,6 cm), Prints, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792), dans un remue-méninges de nuit, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Figure des Cupids représentant l'air d'un groupe appelé éléments. Deux chérubins sous un arbre sur un chien de ricks avec végétation clayante. Chérubin debout à gauche aiguiser un Arrowpoint sur une pierre à affûter. Le chérubin assis tient une torche dans une main surélevée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-des-cupids-representant-l-air-d-un-groupe-appele-elements-deux-cherubins-sous-un-arbre-sur-un-chien-de-ricks-avec-vegetation-clayante-cherubin-debout-a-gauche-aiguiser-un-arrowpoint-sur-une-pierre-a-affuter-le-cherubin-assis-tient-une-torche-dans-une-main-surelevee-image353531594.html
RM2BF4N4A–Figure des Cupids représentant l'air d'un groupe appelé éléments. Deux chérubins sous un arbre sur un chien de ricks avec végétation clayante. Chérubin debout à gauche aiguiser un Arrowpoint sur une pierre à affûter. Le chérubin assis tient une torche dans une main surélevée.
Règle ou chef assis à gauche, avec la main gauche relevée et le pied sur le bloc inscrit « LETA / RIPOSO » tandis que la figure drapée avec des flées crook à droite et à droite. Chiffres supplémentaires en public et sur les escaliers en arrière-plan. Architecture classique. Stylo et encre, pinceau et sépia laver sur papier. Date: 1820-1850. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regle-ou-chef-assis-a-gauche-avec-la-main-gauche-relevee-et-le-pied-sur-le-bloc-inscrit-leta-riposo-tandis-que-la-figure-drapee-avec-des-flees-crook-a-droite-et-a-droite-chiffres-supplementaires-en-public-et-sur-les-escaliers-en-arriere-plan-architecture-classique-stylo-et-encre-pinceau-et-sepia-laver-sur-papier-date-1820-1850-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554748427.html
RM2R6EY7R–Règle ou chef assis à gauche, avec la main gauche relevée et le pied sur le bloc inscrit « LETA / RIPOSO » tandis que la figure drapée avec des flées crook à droite et à droite. Chiffres supplémentaires en public et sur les escaliers en arrière-plan. Architecture classique. Stylo et encre, pinceau et sépia laver sur papier. Date: 1820-1850. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Une Dakini, ch. 1100. Un bronze très rare d'une déité bouddhiste tantrique décrit le piétinement des personnifications des afflictions les êtres humains qui gardent le vélo autour du monde du samsara, se déplaçant d'un malheureux la naissance, la mort, et de renaissance à l'autre. Cette divinité féminine semble tenir un crâne tasse dans sa main gauche, avec une masse dans le creux de son coude, et elle saisit un objet qui peut être un couteau à l'écorchage dans sa main droite a élevé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-dakini-ch-1100-un-bronze-tres-rare-d-une-deite-bouddhiste-tantrique-decrit-le-pietinement-des-personnifications-des-afflictions-les-etres-humains-qui-gardent-le-velo-autour-du-monde-du-samsara-se-deplacant-d-un-malheureux-la-naissance-la-mort-et-de-renaissance-a-l-autre-cette-divinite-feminine-semble-tenir-un-crane-tasse-dans-sa-main-gauche-avec-une-masse-dans-le-creux-de-son-coude-et-elle-saisit-un-objet-qui-peut-etre-un-couteau-a-l-ecorchage-dans-sa-main-droite-a-eleve-image330069505.html
RM2A4YY0H–Une Dakini, ch. 1100. Un bronze très rare d'une déité bouddhiste tantrique décrit le piétinement des personnifications des afflictions les êtres humains qui gardent le vélo autour du monde du samsara, se déplaçant d'un malheureux la naissance, la mort, et de renaissance à l'autre. Cette divinité féminine semble tenir un crâne tasse dans sa main gauche, avec une masse dans le creux de son coude, et elle saisit un objet qui peut être un couteau à l'écorchage dans sa main droite a élevé.
Samson menaçant son beau-père, Georg Friedrich Schmidt, école française, 1712 - 1775, Rembrandt Harmensz van Rijn, néerlandais, 1606 - 1669, gravure sur papier, Samson, avec son épée à sa gauche, sa main gauche un poing levé, de longs cheveux et une barbe, parle à son beau-père, dont la tête est dans une fenêtre ouverte à gauche. (Cette version est sans les deux figures africaines dans la peinture.) Les noms des artistes et la date ci-dessous., Allemagne, 1756, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samson-menacant-son-beau-pere-georg-friedrich-schmidt-ecole-francaise-1712-1775-rembrandt-harmensz-van-rijn-neerlandais-1606-1669-gravure-sur-papier-samson-avec-son-epee-a-sa-gauche-sa-main-gauche-un-poing-leve-de-longs-cheveux-et-une-barbe-parle-a-son-beau-pere-dont-la-tete-est-dans-une-fenetre-ouverte-a-gauche-cette-version-est-sans-les-deux-figures-africaines-dans-la-peinture-les-noms-des-artistes-et-la-date-ci-dessous-allemagne-1756-imprime-image391449605.html
RM2DMT1Y1–Samson menaçant son beau-père, Georg Friedrich Schmidt, école française, 1712 - 1775, Rembrandt Harmensz van Rijn, néerlandais, 1606 - 1669, gravure sur papier, Samson, avec son épée à sa gauche, sa main gauche un poing levé, de longs cheveux et une barbe, parle à son beau-père, dont la tête est dans une fenêtre ouverte à gauche. (Cette version est sans les deux figures africaines dans la peinture.) Les noms des artistes et la date ci-dessous., Allemagne, 1756, imprimé
La bataille, Victor Vincent Adam, 1801–1866, stylo et encre, pinceau et sépia laver sur papier, vignette des troupes turques au centre avec la fumée de la bataille qui s'élève à leur sujet. Deux officiers à cheval, au premier plan à droite; un autre se tient, à gauche, tenant une épée relevée dans sa main droite., France, 1835-1840, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-victor-vincent-adam-1801-1866-stylo-et-encre-pinceau-et-sepia-laver-sur-papier-vignette-des-troupes-turques-au-centre-avec-la-fumee-de-la-bataille-qui-s-eleve-a-leur-sujet-deux-officiers-a-cheval-au-premier-plan-a-droite-un-autre-se-tient-a-gauche-tenant-une-epee-relevee-dans-sa-main-droite-france-1835-1840-dessin-image391156025.html
RM2DMAKE1–La bataille, Victor Vincent Adam, 1801–1866, stylo et encre, pinceau et sépia laver sur papier, vignette des troupes turques au centre avec la fumée de la bataille qui s'élève à leur sujet. Deux officiers à cheval, au premier plan à droite; un autre se tient, à gauche, tenant une épée relevée dans sa main droite., France, 1835-1840, dessin
La feuille à l'Envers, manufacture de porcelaine de Sèvres, française, établie en 1756 à l'heure actuelle, biscuit à pâte molle, deux figures. Une femme s'inclinant sur le coude droit, embrassant des fleurs. Côté gauche et pied relevés. Homme assis sur la souche, penché vers l'avant., France, ca. 1760, céramique, Arts décoratifs, figure, figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-feuille-a-l-envers-manufacture-de-porcelaine-de-sevres-francaise-etablie-en-1756-a-l-heure-actuelle-biscuit-a-pate-molle-deux-figures-une-femme-s-inclinant-sur-le-coude-droit-embrassant-des-fleurs-cote-gauche-et-pied-releves-homme-assis-sur-la-souche-penche-vers-l-avant-france-ca-1760-ceramique-arts-decoratifs-figure-figure-image391438973.html
RM2DMRGB9–La feuille à l'Envers, manufacture de porcelaine de Sèvres, française, établie en 1756 à l'heure actuelle, biscuit à pâte molle, deux figures. Une femme s'inclinant sur le coude droit, embrassant des fleurs. Côté gauche et pied relevés. Homme assis sur la souche, penché vers l'avant., France, ca. 1760, céramique, Arts décoratifs, figure, figure
Plat avec le Monk-poète bouddhiste Hanshan mi-17th siècle Chine (pour le marché japonais) vénéré dans le bouddhisme Chan (Zen), le Monk-poète Hanshan (Kanzan) se tient dans un paysage balayé par le vent et tient un pinceau dans sa main droite remontée.Le poème moralisant en haut à gauche, qui insiste sur le bon comportement, se trouve dans la céramique mais ne semble pas avoir été conservé ailleurs.Plat avec le poète moine bouddhiste Hanshan.Chine (pour le marché japonais). Mi-17th siècle.Porcelaine peinte en bleu de cobalt sous verglas transparent (Jingdezhen ware).Dynastie Ming (1368–1644), période de Chongqing (1628–44).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-avec-le-monk-poete-bouddhiste-hanshan-mi-17th-siecle-chine-pour-le-marche-japonais-venere-dans-le-bouddhisme-chan-zen-le-monk-poete-hanshan-kanzan-se-tient-dans-un-paysage-balaye-par-le-vent-et-tient-un-pinceau-dans-sa-main-droite-remontee-le-poeme-moralisant-en-haut-a-gauche-qui-insiste-sur-le-bon-comportement-se-trouve-dans-la-ceramique-mais-ne-semble-pas-avoir-ete-conserve-ailleurs-plat-avec-le-poete-moine-bouddhiste-hanshan-chine-pour-le-marche-japonais-mi-17th-siecle-porcelaine-peinte-en-bleu-de-cobalt-sous-verglas-transparent-jingdezhen-ware-dynastie-ming-1368-1644-periode-de-chongqing-1628-44-ceramique-image457908704.html
RM2HGYF68–Plat avec le Monk-poète bouddhiste Hanshan mi-17th siècle Chine (pour le marché japonais) vénéré dans le bouddhisme Chan (Zen), le Monk-poète Hanshan (Kanzan) se tient dans un paysage balayé par le vent et tient un pinceau dans sa main droite remontée.Le poème moralisant en haut à gauche, qui insiste sur le bon comportement, se trouve dans la céramique mais ne semble pas avoir été conservé ailleurs.Plat avec le poète moine bouddhiste Hanshan.Chine (pour le marché japonais). Mi-17th siècle.Porcelaine peinte en bleu de cobalt sous verglas transparent (Jingdezhen ware).Dynastie Ming (1368–1644), période de Chongqing (1628–44).Céramique
Les travailleurs d'ivoire du moyen age . toutes les dimensions, et il n'isgreat la liberté de mouvement dans le groupe inférieur,chaque pose en cours de réhabilitation intelligente caractérisée ; le groupe-ing n'est guère plus libres dans la conception italienne de ce sujet, et la main de l'apostleon les vierges à gauche est d'être vu, des siècles plus tard, dans l'Assomption de la Vierge célèbre byTitian. Il y a beaucoup d'autres plaques avec scenicpictures. La sculpture d'élaborer la mort de la Vierge est toujours fixé sur le missel de Bamberg, qui appartenait à Cunigunda, épouse de l'EmperorHenry II. (1002-1028). La scène est bondée, et prend place Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travailleurs-d-ivoire-du-moyen-age-toutes-les-dimensions-et-il-n-isgreat-la-liberte-de-mouvement-dans-le-groupe-inferieur-chaque-pose-en-cours-de-rehabilitation-intelligente-caracterisee-le-groupe-ing-n-est-guere-plus-libres-dans-la-conception-italienne-de-ce-sujet-et-la-main-de-l-apostleon-les-vierges-a-gauche-est-d-etre-vu-des-siecles-plus-tard-dans-l-assomption-de-la-vierge-celebre-bytitian-il-y-a-beaucoup-d-autres-plaques-avec-scenicpictures-la-sculpture-d-elaborer-la-mort-de-la-vierge-est-toujours-fixe-sur-le-missel-de-bamberg-qui-appartenait-a-cunigunda-epouse-de-l-emperorhenry-ii-1002-1028-la-scene-est-bondee-et-prend-place-image340276470.html
RM2ANGX32–Les travailleurs d'ivoire du moyen age . toutes les dimensions, et il n'isgreat la liberté de mouvement dans le groupe inférieur,chaque pose en cours de réhabilitation intelligente caractérisée ; le groupe-ing n'est guère plus libres dans la conception italienne de ce sujet, et la main de l'apostleon les vierges à gauche est d'être vu, des siècles plus tard, dans l'Assomption de la Vierge célèbre byTitian. Il y a beaucoup d'autres plaques avec scenicpictures. La sculpture d'élaborer la mort de la Vierge est toujours fixé sur le missel de Bamberg, qui appartenait à Cunigunda, épouse de l'EmperorHenry II. (1002-1028). La scène est bondée, et prend place
Adam et Eve expulsés du Paradis, de la série Little passion, Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, Woodcut sur papier, Adam et Eve se déplacent vers la droite, poursuivis par un ange ailé, portant une épée relevée dans sa main gauche, et poussant doucement Adam avec sa droite. Monogramme de Dürer et date 1510 sur comprimé suspendu de la branche de l'arbre en haut à droite., Allemagne, 1510, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-expulses-du-paradis-de-la-serie-little-passion-albrecht-durer-allemand-1471-1528-woodcut-sur-papier-adam-et-eve-se-deplacent-vers-la-droite-poursuivis-par-un-ange-aile-portant-une-epee-relevee-dans-sa-main-gauche-et-poussant-doucement-adam-avec-sa-droite-monogramme-de-durer-et-date-1510-sur-comprime-suspendu-de-la-branche-de-l-arbre-en-haut-a-droite-allemagne-1510-imprime-image391105276.html
RM2DM8ANG–Adam et Eve expulsés du Paradis, de la série Little passion, Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, Woodcut sur papier, Adam et Eve se déplacent vers la droite, poursuivis par un ange ailé, portant une épée relevée dans sa main gauche, et poussant doucement Adam avec sa droite. Monogramme de Dürer et date 1510 sur comprimé suspendu de la branche de l'arbre en haut à droite., Allemagne, 1510, imprimé
W de worde 15 feb 1512 Jacobus de Voragine legenda aurea martyre de saint Thomas de canterbury un soldat avec une épée élevé dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-w-de-worde-15-feb-1512-jacobus-de-voragine-legenda-aurea-martyre-de-saint-thomas-de-canterbury-un-soldat-avec-une-epee-eleve-dans-25769411.html
RMBDWW43–W de worde 15 feb 1512 Jacobus de Voragine legenda aurea martyre de saint Thomas de canterbury un soldat avec une épée élevé dans
Figure d'un exécutant masculin. Penchant vers l'avant avec une main droite relevée et le pied gauche avancé, la figure d'un homme gestant vêtu d'un manteau fleuri violet doublé de jaune et avec col et poignets turquoise, chemise blanche, sangsues noires de genou, flexible blanc et chaussures brunes-rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-d-un-executant-masculin-penchant-vers-l-avant-avec-une-main-droite-relevee-et-le-pied-gauche-avance-la-figure-d-un-homme-gestant-vetu-d-un-manteau-fleuri-violet-double-de-jaune-et-avec-col-et-poignets-turquoise-chemise-blanche-sangsues-noires-de-genou-flexible-blanc-et-chaussures-brunes-rouges-image353568759.html
RM2BF6CFK–Figure d'un exécutant masculin. Penchant vers l'avant avec une main droite relevée et le pied gauche avancé, la figure d'un homme gestant vêtu d'un manteau fleuri violet doublé de jaune et avec col et poignets turquoise, chemise blanche, sangsues noires de genou, flexible blanc et chaussures brunes-rouges.
Scène classique avec ligne d'attache assise et figurine fuyant à pied. Recherche en ProgressSert ou leader à gauche, avec la main gauche et le pied surélevés sur le bloc inscrit 'LETA / RIPOSO' tandis que la figure drapée avec le crook s'enfuit à droite et à droite. Autres chiffres en public et sur les escaliers en arrière-plan. Architecture classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-classique-avec-ligne-d-attache-assise-et-figurine-fuyant-a-pied-recherche-en-progresssert-ou-leader-a-gauche-avec-la-main-gauche-et-le-pied-sureleves-sur-le-bloc-inscrit-leta-riposo-tandis-que-la-figure-drapee-avec-le-crook-s-enfuit-a-droite-et-a-droite-autres-chiffres-en-public-et-sur-les-escaliers-en-arriere-plan-architecture-classique-image359523725.html
RM2BTWM51–Scène classique avec ligne d'attache assise et figurine fuyant à pied. Recherche en ProgressSert ou leader à gauche, avec la main gauche et le pied surélevés sur le bloc inscrit 'LETA / RIPOSO' tandis que la figure drapée avec le crook s'enfuit à droite et à droite. Autres chiffres en public et sur les escaliers en arrière-plan. Architecture classique.
Recto Judith avec la tête de Holofernes Verso a quitté Judith avec la tête de Holofernes Verso avant de la conception de titre pour la série imprimée des sept vertus. Recto: Judith se tient au premier plan, une épée surélevée dans sa main droite. Dans sa main gauche, elle tient la tête séverrée de Holofernes. Un pétrissage servile, à droite, tenant un sac ouvert. Le corps de Holofernes sur la table, à gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-judith-avec-la-tete-de-holofernes-verso-a-quitte-judith-avec-la-tete-de-holofernes-verso-avant-de-la-conception-de-titre-pour-la-serie-imprimee-des-sept-vertus-recto-judith-se-tient-au-premier-plan-une-epee-surelevee-dans-sa-main-droite-dans-sa-main-gauche-elle-tient-la-tete-severree-de-holofernes-un-petrissage-servile-a-droite-tenant-un-sac-ouvert-le-corps-de-holofernes-sur-la-table-a-gauche-image353484129.html
RM2BF2GH5–Recto Judith avec la tête de Holofernes Verso a quitté Judith avec la tête de Holofernes Verso avant de la conception de titre pour la série imprimée des sept vertus. Recto: Judith se tient au premier plan, une épée surélevée dans sa main droite. Dans sa main gauche, elle tient la tête séverrée de Holofernes. Un pétrissage servile, à droite, tenant un sac ouvert. Le corps de Holofernes sur la table, à gauche.
Cette peinture à l'huile dépeint un homme et une femme en esclavage fugitif assiégé par trois chiens mastiff dans un paysage marécageux. Sur le côté droit de la peinture se trouvent deux figures humaines qui font face à gauche à travers la peinture aux chiens.l'homme se tient dans un demi-crouc entre les chiens et la femme, brandissant une hache dans sa main droite relevée. Pendante de son poignet gauche serré est une paire de manacles, avec un brassard cassé ouvert. Il porte une paire de pantalons bruns à motif subtil au milieu de la cuisse et a une ceinture rouge. Son corps a de nombreuses cicatrices et une marque ronde ou tatouage sur son épaule gauche. Le wom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-depeint-un-homme-et-une-femme-en-esclavage-fugitif-assiege-par-trois-chiens-mastiff-dans-un-paysage-marecageux-sur-le-cote-droit-de-la-peinture-se-trouvent-deux-figures-humaines-qui-font-face-a-gauche-a-travers-la-peinture-aux-chiens-l-homme-se-tient-dans-un-demi-crouc-entre-les-chiens-et-la-femme-brandissant-une-hache-dans-sa-main-droite-relevee-pendante-de-son-poignet-gauche-serre-est-une-paire-de-manacles-avec-un-brassard-casse-ouvert-il-porte-une-paire-de-pantalons-bruns-a-motif-subtil-au-milieu-de-la-cuisse-et-a-une-ceinture-rouge-son-corps-a-de-nombreuses-cicatrices-et-une-marque-ronde-ou-tatouage-sur-son-epaule-gauche-le-wom-image554742618.html
RM2R6EKTA–Cette peinture à l'huile dépeint un homme et une femme en esclavage fugitif assiégé par trois chiens mastiff dans un paysage marécageux. Sur le côté droit de la peinture se trouvent deux figures humaines qui font face à gauche à travers la peinture aux chiens.l'homme se tient dans un demi-crouc entre les chiens et la femme, brandissant une hache dans sa main droite relevée. Pendante de son poignet gauche serré est une paire de manacles, avec un brassard cassé ouvert. Il porte une paire de pantalons bruns à motif subtil au milieu de la cuisse et a une ceinture rouge. Son corps a de nombreuses cicatrices et une marque ronde ou tatouage sur son épaule gauche. Le wom
Shamvara et une Dakini, ch. 1100. Deux bronzes extrêmement rare de divinités bouddhistes tantriques décrivent le piétinement des personnifications de l'afflictions qu'êtres garder le vélo autour du monde du samsara, se déplaçant d'un malheureux la naissance, la mort, et de renaissance à l'autre. La figure masculine, un important sous forme d'un bouddha tantrique dans le Bouddhisme Tibétain, est quatre bras et probablement une fois tenu un vajra et bell dans ses mains croisées. La divinité féminine semble tenir un crâne tasse dans sa main gauche, avec une masse dans le creux de son coude, et elle saisit un objet qui peut être un couteau dans son restées l'écorchage rig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shamvara-et-une-dakini-ch-1100-deux-bronzes-extremement-rare-de-divinites-bouddhistes-tantriques-decrivent-le-pietinement-des-personnifications-de-l-afflictions-qu-etres-garder-le-velo-autour-du-monde-du-samsara-se-deplacant-d-un-malheureux-la-naissance-la-mort-et-de-renaissance-a-l-autre-la-figure-masculine-un-important-sous-forme-d-un-bouddha-tantrique-dans-le-bouddhisme-tibetain-est-quatre-bras-et-probablement-une-fois-tenu-un-vajra-et-bell-dans-ses-mains-croisees-la-divinite-feminine-semble-tenir-un-crane-tasse-dans-sa-main-gauche-avec-une-masse-dans-le-creux-de-son-coude-et-elle-saisit-un-objet-qui-peut-etre-un-couteau-dans-son-restees-l-ecorchage-rig-image330117828.html
RM2A524JC–Shamvara et une Dakini, ch. 1100. Deux bronzes extrêmement rare de divinités bouddhistes tantriques décrivent le piétinement des personnifications de l'afflictions qu'êtres garder le vélo autour du monde du samsara, se déplaçant d'un malheureux la naissance, la mort, et de renaissance à l'autre. La figure masculine, un important sous forme d'un bouddha tantrique dans le Bouddhisme Tibétain, est quatre bras et probablement une fois tenu un vajra et bell dans ses mains croisées. La divinité féminine semble tenir un crâne tasse dans sa main gauche, avec une masse dans le creux de son coude, et elle saisit un objet qui peut être un couteau dans son restées l'écorchage rig
Hans Holbein le plus jeune . I., plaque 9. La DERNIÈRE galerie SUPPERBasel. LES PREMIÈRES IMAGES DE PASSION DE BÂLE 41 ont augmenté les armes de la soldats, qui sont vues contre le ciel sombre. Beaucoup des mouvements des figures sont maladroits et laid, et les visages des hommes qui traînent le Christ sont répulsifs et exagérés, mais l'effet général produit est impressionnant, et le regroupement est remarquable comme le travail d'un jeune de sept-adolescents ou dix-huit. L'image du lavage des mains (306) x est la plus belle des théseries, plus particulièrement dans la moitié gauche de la composition, qui représente Pil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-le-plus-jeune-i-plaque-9-la-derniere-galerie-supperbasel-les-premieres-images-de-passion-de-bale-41-ont-augmente-les-armes-de-la-soldats-qui-sont-vues-contre-le-ciel-sombre-beaucoup-des-mouvements-des-figures-sont-maladroits-et-laid-et-les-visages-des-hommes-qui-trainent-le-christ-sont-repulsifs-et-exageres-mais-l-effet-general-produit-est-impressionnant-et-le-regroupement-est-remarquable-comme-le-travail-d-un-jeune-de-sept-adolescents-ou-dix-huit-l-image-du-lavage-des-mains-306-x-est-la-plus-belle-des-theseries-plus-particulierement-dans-la-moitie-gauche-de-la-composition-qui-represente-pil-image343076447.html
RM2AX4DE7–Hans Holbein le plus jeune . I., plaque 9. La DERNIÈRE galerie SUPPERBasel. LES PREMIÈRES IMAGES DE PASSION DE BÂLE 41 ont augmenté les armes de la soldats, qui sont vues contre le ciel sombre. Beaucoup des mouvements des figures sont maladroits et laid, et les visages des hommes qui traînent le Christ sont répulsifs et exagérés, mais l'effet général produit est impressionnant, et le regroupement est remarquable comme le travail d'un jeune de sept-adolescents ou dix-huit. L'image du lavage des mains (306) x est la plus belle des théseries, plus particulièrement dans la moitié gauche de la composition, qui représente Pil
Rembrandt au sabre surélevé, Rembrandt Harmensz van Rijn, néerlandais, 1606–1669, Etching sur papier peint, AUTOPORTRAIT de l'artiste en buste, face au spectateur. La figure est légèrement tournée vers la gauche. Il porte une casquette, un manteau avec un collier de fourrure, et tient, dans sa main droite visible, un sabre surélevé. Une partie de la partie supérieure de la lame de sabre est coupée par la ligne de cadrage., 1634, figures, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-au-sabre-sureleve-rembrandt-harmensz-van-rijn-neerlandais-1606-1669-etching-sur-papier-peint-autoportrait-de-l-artiste-en-buste-face-au-spectateur-la-figure-est-legerement-tournee-vers-la-gauche-il-porte-une-casquette-un-manteau-avec-un-collier-de-fourrure-et-tient-dans-sa-main-droite-visible-un-sabre-sureleve-une-partie-de-la-partie-superieure-de-la-lame-de-sabre-est-coupee-par-la-ligne-de-cadrage-1634-figures-imprimer-image391121156.html
RM2DM930M–Rembrandt au sabre surélevé, Rembrandt Harmensz van Rijn, néerlandais, 1606–1669, Etching sur papier peint, AUTOPORTRAIT de l'artiste en buste, face au spectateur. La figure est légèrement tournée vers la gauche. Il porte une casquette, un manteau avec un collier de fourrure, et tient, dans sa main droite visible, un sabre surélevé. Une partie de la partie supérieure de la lame de sabre est coupée par la ligne de cadrage., 1634, figures, Imprimer
Scène classique avec chef assis et figure fuyant à pied, Fortunato Duranti, italien, 1787 - 1863, stylo et encre, brosse et sépia laver sur papier, règle assise ou chef à gauche, Avec la main gauche relevée et le pied sur le bloc inscrit « LETA / RIPOSO » tandis que la figure drapée avec le crook s'enfuit à droite et à droite. Chiffres supplémentaires en public et sur les escaliers en arrière-plan. Architecture classique, Rome, Italie, 1820–1850, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-classique-avec-chef-assis-et-figure-fuyant-a-pied-fortunato-duranti-italien-1787-1863-stylo-et-encre-brosse-et-sepia-laver-sur-papier-regle-assise-ou-chef-a-gauche-avec-la-main-gauche-relevee-et-le-pied-sur-le-bloc-inscrit-leta-riposo-tandis-que-la-figure-drapee-avec-le-crook-s-enfuit-a-droite-et-a-droite-chiffres-supplementaires-en-public-et-sur-les-escaliers-en-arriere-plan-architecture-classique-rome-italie-1820-1850-dessin-image391153457.html
RM2DMAG69–Scène classique avec chef assis et figure fuyant à pied, Fortunato Duranti, italien, 1787 - 1863, stylo et encre, brosse et sépia laver sur papier, règle assise ou chef à gauche, Avec la main gauche relevée et le pied sur le bloc inscrit « LETA / RIPOSO » tandis que la figure drapée avec le crook s'enfuit à droite et à droite. Chiffres supplémentaires en public et sur les escaliers en arrière-plan. Architecture classique, Rome, Italie, 1820–1850, dessin
L'arrêt de Salomon, dessin préliminaire de 'Spiritus Sapientiae' (l'Esprit de la sagesse), planche 1 de la série d'imprimés 'dons de l'Esprit Saint', Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre brune, pinceau et lavage sur papier, Salomon est assis à droite, entouré par sa cour. L'une des femmes s'agenouille devant lui, l'autre se tient à gauche. Entre eux, un soldat tient le bébé, sa main gauche tenant une épée relevée., pays-Bas, 1595, figures, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arret-de-salomon-dessin-preliminaire-de-spiritus-sapientiae-l-esprit-de-la-sagesse-planche-1-de-la-serie-d-imprimes-dons-de-l-esprit-saint-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-sur-papier-salomon-est-assis-a-droite-entoure-par-sa-cour-l-une-des-femmes-s-agenouille-devant-lui-l-autre-se-tient-a-gauche-entre-eux-un-soldat-tient-le-bebe-sa-main-gauche-tenant-une-epee-relevee-pays-bas-1595-figures-dessin-image391704886.html
RM2DN7KG6–L'arrêt de Salomon, dessin préliminaire de 'Spiritus Sapientiae' (l'Esprit de la sagesse), planche 1 de la série d'imprimés 'dons de l'Esprit Saint', Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre brune, pinceau et lavage sur papier, Salomon est assis à droite, entouré par sa cour. L'une des femmes s'agenouille devant lui, l'autre se tient à gauche. Entre eux, un soldat tient le bébé, sa main gauche tenant une épée relevée., pays-Bas, 1595, figures, dessin
Nyoirin Kannon, le bodhisattva de la compassion avec le joyau qui accorde des vœux, 13e - début du 14e siècle, Japonais inconnu, 9 1/4 × 6 × 4 1/2 po. (23,5 × 15,24 × 11,43 cm), Bronze, Japon, 13e-14e siècle, la pose assise distinctive identifie cette figure comme Nyoirin Kannon, une forme de la divinité Kannon qui exauce le souhait. Une main droite tient un bijou qui lui accorde des vœux près de sa poitrine, tandis qu'une autre tient une chaîne de perles de prière. Perdu dans le temps sont une fleur de lotus en bronze qui aurait été tenue dans la main gauche près de sa poitrine et une roue (symbolisant les enseignements du Bouddha) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nyoirin-kannon-le-bodhisattva-de-la-compassion-avec-le-joyau-qui-accorde-des-voeux-13e-debut-du-14e-siecle-japonais-inconnu-9-1-4-6-4-1-2-po-23-5-15-24-11-43-cm-bronze-japon-13e-14e-siecle-la-pose-assise-distinctive-identifie-cette-figure-comme-nyoirin-kannon-une-forme-de-la-divinite-kannon-qui-exauce-le-souhait-une-main-droite-tient-un-bijou-qui-lui-accorde-des-voeux-pres-de-sa-poitrine-tandis-qu-une-autre-tient-une-chaine-de-perles-de-priere-perdu-dans-le-temps-sont-une-fleur-de-lotus-en-bronze-qui-aurait-ete-tenue-dans-la-main-gauche-pres-de-sa-poitrine-et-une-roue-symbolisant-les-enseignements-du-bouddha-image573484011.html
RM2T90CKR–Nyoirin Kannon, le bodhisattva de la compassion avec le joyau qui accorde des vœux, 13e - début du 14e siècle, Japonais inconnu, 9 1/4 × 6 × 4 1/2 po. (23,5 × 15,24 × 11,43 cm), Bronze, Japon, 13e-14e siècle, la pose assise distinctive identifie cette figure comme Nyoirin Kannon, une forme de la divinité Kannon qui exauce le souhait. Une main droite tient un bijou qui lui accorde des vœux près de sa poitrine, tandis qu'une autre tient une chaîne de perles de prière. Perdu dans le temps sont une fleur de lotus en bronze qui aurait été tenue dans la main gauche près de sa poitrine et une roue (symbolisant les enseignements du Bouddha)
Le jugement de Salomon conception préliminaire pour Spiritus Sapientiae la plaque de l'Esprit de Sagesse 1 dans les sept séries d'imprimés dons du Saint-Esprit. La recherche à ProgressSolomon est assise à droite, entourée par son tribunal. L'une des femmes s'agenouille devant lui; l'autre se tient à gauche. Entre eux, un soldat tient le bébé, sa main gauche tenant une épée surélevée. Le jugement de Salomon conception préliminaire pour Spiritus Sapientiae la plaque de l'Esprit de Sagesse 1 dans les sept séries d'imprimés dons du Saint-Esprit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-salomon-conception-preliminaire-pour-spiritus-sapientiae-la-plaque-de-l-esprit-de-sagesse-1-dans-les-sept-series-d-imprimes-dons-du-saint-esprit-la-recherche-a-progresssolomon-est-assise-a-droite-entouree-par-son-tribunal-l-une-des-femmes-s-agenouille-devant-lui-l-autre-se-tient-a-gauche-entre-eux-un-soldat-tient-le-bebe-sa-main-gauche-tenant-une-epee-surelevee-le-jugement-de-salomon-conception-preliminaire-pour-spiritus-sapientiae-la-plaque-de-l-esprit-de-sagesse-1-dans-les-sept-series-d-imprimes-dons-du-saint-esprit-image352231208.html
RM2BD1EE0–Le jugement de Salomon conception préliminaire pour Spiritus Sapientiae la plaque de l'Esprit de Sagesse 1 dans les sept séries d'imprimés dons du Saint-Esprit. La recherche à ProgressSolomon est assise à droite, entourée par son tribunal. L'une des femmes s'agenouille devant lui; l'autre se tient à gauche. Entre eux, un soldat tient le bébé, sa main gauche tenant une épée surélevée. Le jugement de Salomon conception préliminaire pour Spiritus Sapientiae la plaque de l'Esprit de Sagesse 1 dans les sept séries d'imprimés dons du Saint-Esprit
Scène du troisième acte du drame 'Soga', Katsukawa Shunshō Aigo, 1769 printemps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-du-troisieme-acte-du-drame-soga-katsukawa-shunsh-aigo-1769-printemps-162413784.html
RMKC6GC8–Scène du troisième acte du drame 'Soga', Katsukawa Shunshō Aigo, 1769 printemps
Longueur totale à droite, portant un costume avec des manches évasées élaborée et un papillon comme une coiffure ; tenant une lampe à huile allumée dans sa main gauche a élevé. Remarque : Psyché signifie en grec. papillon ; Mme Miel (comme psyché). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/longueur-totale-a-droite-portant-un-costume-avec-des-manches-evasees-elaboree-et-un-papillon-comme-une-coiffure-tenant-une-lampe-a-huile-allumee-dans-sa-main-gauche-a-eleve-remarque-psyche-signifie-en-grec-papillon-mme-miel-comme-psyche-image337250964.html
RM2AGK318–Longueur totale à droite, portant un costume avec des manches évasées élaborée et un papillon comme une coiffure ; tenant une lampe à huile allumée dans sa main gauche a élevé. Remarque : Psyché signifie en grec. papillon ; Mme Miel (comme psyché).
Statuette de mars-Cobannus, A.D. 125-175. Informations supplémentaires : un personnage jeune porte un costume typique pour les provinces romaines du nord : une tunique à manches longues, des leggings et un manteau attaché avec une broche ronde. Sur sa tête, il porte un casque romain contemporain, plutôt que le couvre-chef classique que l'on trouve sur la plupart des sculptures romaines. Les blancs de ses yeux sont argentés et les iris percés. La pose du personnage semble étrange maintenant, mais il tenait à l'origine une lance dans sa main droite dressée et reposait sa main gauche sur un bouclier. L'inscription latine sur la base dit : « Sacré au vénérable Dieu Cobannu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-de-mars-cobannus-a-d-125-175-informations-supplementaires-un-personnage-jeune-porte-un-costume-typique-pour-les-provinces-romaines-du-nord-une-tunique-a-manches-longues-des-leggings-et-un-manteau-attache-avec-une-broche-ronde-sur-sa-tete-il-porte-un-casque-romain-contemporain-plutot-que-le-couvre-chef-classique-que-l-on-trouve-sur-la-plupart-des-sculptures-romaines-les-blancs-de-ses-yeux-sont-argentes-et-les-iris-perces-la-pose-du-personnage-semble-etrange-maintenant-mais-il-tenait-a-l-origine-une-lance-dans-sa-main-droite-dressee-et-reposait-sa-main-gauche-sur-un-bouclier-l-inscription-latine-sur-la-base-dit-sacre-au-venerable-dieu-cobannu-image635664695.html
RM2YX50PF–Statuette de mars-Cobannus, A.D. 125-175. Informations supplémentaires : un personnage jeune porte un costume typique pour les provinces romaines du nord : une tunique à manches longues, des leggings et un manteau attaché avec une broche ronde. Sur sa tête, il porte un casque romain contemporain, plutôt que le couvre-chef classique que l'on trouve sur la plupart des sculptures romaines. Les blancs de ses yeux sont argentés et les iris percés. La pose du personnage semble étrange maintenant, mais il tenait à l'origine une lance dans sa main droite dressée et reposait sa main gauche sur un bouclier. L'inscription latine sur la base dit : « Sacré au vénérable Dieu Cobannu
Duvernay dans Deshayes' ballet Le brigand de Terracina, première au King's Theatre, le 25 février 1837. Long à gauche, à la droite, bras gauche élevé, holding tablier avec main droite, pied gauche en avant. Chiffres assis et debout en arrière-plan. ; Paulina Duvernay comme la femme de chambre de Terracina, dans le ballet dit Il briganti, effectuée au King's Theatre à l'Haymarket. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/duvernay-dans-deshayes-ballet-le-brigand-de-terracina-premiere-au-kings-theatre-le-25-fevrier-1837-long-a-gauche-a-la-droite-bras-gauche-eleve-holding-tablier-avec-main-droite-pied-gauche-en-avant-chiffres-assis-et-debout-en-arriere-plan-paulina-duvernay-comme-la-femme-de-chambre-de-terracina-dans-le-ballet-dit-il-briganti-effectuee-au-kings-theatre-a-l-haymarket-image337314807.html
RM2AGP0DB–Duvernay dans Deshayes' ballet Le brigand de Terracina, première au King's Theatre, le 25 février 1837. Long à gauche, à la droite, bras gauche élevé, holding tablier avec main droite, pied gauche en avant. Chiffres assis et debout en arrière-plan. ; Paulina Duvernay comme la femme de chambre de Terracina, dans le ballet dit Il briganti, effectuée au King's Theatre à l'Haymarket.
Sur la pierre : L. Loire. Paris, Garnot édit., imp. Lemercier. Dumilâtre dans Eucharis, créée à l'Opéra de Paris, le 7 août 1844. Long à droite, à gauche, pieds nus, marche sur le pied gauche, a élevé, tenant une couronne dans la main droite. Arrière-plan de montagnes, un château et un plan d'eau. Une couronne aux pieds de la danseuse comprend l'inscription, A. ; Adèle Dumilâtre. Dumilâtre (dans Eucharis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-pierre-l-loire-paris-garnot-edit-imp-lemercier-dumilatre-dans-eucharis-creee-a-l-opera-de-paris-le-7-aout-1844-long-a-droite-a-gauche-pieds-nus-marche-sur-le-pied-gauche-a-eleve-tenant-une-couronne-dans-la-main-droite-arriere-plan-de-montagnes-un-chateau-et-un-plan-d-eau-une-couronne-aux-pieds-de-la-danseuse-comprend-l-inscription-a-adele-dumilatre-dumilatre-dans-eucharis-image333239098.html
RM2AA49TA–Sur la pierre : L. Loire. Paris, Garnot édit., imp. Lemercier. Dumilâtre dans Eucharis, créée à l'Opéra de Paris, le 7 août 1844. Long à droite, à gauche, pieds nus, marche sur le pied gauche, a élevé, tenant une couronne dans la main droite. Arrière-plan de montagnes, un château et un plan d'eau. Une couronne aux pieds de la danseuse comprend l'inscription, A. ; Adèle Dumilâtre. Dumilâtre (dans Eucharis)
Deux années de bonheur à Ceylan . ted du coude ; mais tandis que la main gauche est fermée, le droit est ouvert, sauf que le premier doigt se réunit le pouce, comme ifhis Majesté étaient sur le point de s'adonner à une pincée de tabac à priser. Il s'agit de la note-digne, parce qu'en statues bouddhiques de la première et deuxième doigts aloneare a élevé en général, dans l'attitude traditionnelle de bénédiction. Sur mon voyage de retour, conduite agréable, j'ai été en mesure d'obtenir du apicture du Roi Lépreux, et aussi de noter (pour la millième fois)l'efficacité d'une simple feuille de palmier, que vous devez vous rappeler isabout quatorze pieds de long, à points noués roun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-annees-de-bonheur-a-ceylan-ted-du-coude-mais-tandis-que-la-main-gauche-est-fermee-le-droit-est-ouvert-sauf-que-le-premier-doigt-se-reunit-le-pouce-comme-ifhis-majeste-etaient-sur-le-point-de-s-adonner-a-une-pincee-de-tabac-a-priser-il-s-agit-de-la-note-digne-parce-qu-en-statues-bouddhiques-de-la-premiere-et-deuxieme-doigts-aloneare-a-eleve-en-general-dans-l-attitude-traditionnelle-de-benediction-sur-mon-voyage-de-retour-conduite-agreable-j-ai-ete-en-mesure-d-obtenir-du-apicture-du-roi-lepreux-et-aussi-de-noter-pour-la-millieme-fois-l-efficacite-d-une-simple-feuille-de-palmier-que-vous-devez-vous-rappeler-isabout-quatorze-pieds-de-long-a-points-noues-roun-image338076753.html
RM2AJ0M9N–Deux années de bonheur à Ceylan . ted du coude ; mais tandis que la main gauche est fermée, le droit est ouvert, sauf que le premier doigt se réunit le pouce, comme ifhis Majesté étaient sur le point de s'adonner à une pincée de tabac à priser. Il s'agit de la note-digne, parce qu'en statues bouddhiques de la première et deuxième doigts aloneare a élevé en général, dans l'attitude traditionnelle de bénédiction. Sur mon voyage de retour, conduite agréable, j'ai été en mesure d'obtenir du apicture du Roi Lépreux, et aussi de noter (pour la millième fois)l'efficacité d'une simple feuille de palmier, que vous devez vous rappeler isabout quatorze pieds de long, à points noués roun
Les esclaves chassés, 1862. Cette illustration représente un homme et une femme en esclavage fugitif assiégé par trois chiens mastiff dans un paysage marécageux. Sur le côté droit de la peinture se trouvent deux figures humaines qui font face à gauche à travers la peinture aux chiens.l'homme se tient dans un demi-crouc entre les chiens et la femme, brandissant une hache dans sa main droite relevée. Pendante de son poignet gauche serré est une paire de manacles, avec un brassard cassé ouvert. Il porte une paire de pantalons bruns à motif pâle au milieu de la cuisse et a une ceinture rouge. Son corps a de nombreuses cicatrices et une marque ronde ou tatouage sur sa gauche shoul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-esclaves-chasses-1862-cette-illustration-represente-un-homme-et-une-femme-en-esclavage-fugitif-assiege-par-trois-chiens-mastiff-dans-un-paysage-marecageux-sur-le-cote-droit-de-la-peinture-se-trouvent-deux-figures-humaines-qui-font-face-a-gauche-a-travers-la-peinture-aux-chiens-l-homme-se-tient-dans-un-demi-crouc-entre-les-chiens-et-la-femme-brandissant-une-hache-dans-sa-main-droite-relevee-pendante-de-son-poignet-gauche-serre-est-une-paire-de-manacles-avec-un-brassard-casse-ouvert-il-porte-une-paire-de-pantalons-bruns-a-motif-pale-au-milieu-de-la-cuisse-et-a-une-ceinture-rouge-son-corps-a-de-nombreuses-cicatrices-et-une-marque-ronde-ou-tatouage-sur-sa-gauche-shoul-image426151555.html
RM2FN8TJB–Les esclaves chassés, 1862. Cette illustration représente un homme et une femme en esclavage fugitif assiégé par trois chiens mastiff dans un paysage marécageux. Sur le côté droit de la peinture se trouvent deux figures humaines qui font face à gauche à travers la peinture aux chiens.l'homme se tient dans un demi-crouc entre les chiens et la femme, brandissant une hache dans sa main droite relevée. Pendante de son poignet gauche serré est une paire de manacles, avec un brassard cassé ouvert. Il porte une paire de pantalons bruns à motif pâle au milieu de la cuisse et a une ceinture rouge. Son corps a de nombreuses cicatrices et une marque ronde ou tatouage sur sa gauche shoul
Pleine longueur Eucharis à droite, à gauche, tenant une couronne de la main droite. a élevé ; Eucharis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pleine-longueur-eucharis-a-droite-a-gauche-tenant-une-couronne-de-la-main-droite-a-eleve-eucharis-image333715945.html
RM2AAX22H–Pleine longueur Eucharis à droite, à gauche, tenant une couronne de la main droite. a élevé ; Eucharis.
. International studio. Ith Eyes downcast.Construction est si bonne que, comme avant un défaut de décoration par un vieux maître, on devient occupiedavec la chose que le maître a à dire plutôt que la mode de le dire. C'est vrai par rapport à la plus célèbre, peut-être, de M. Wil- Sons œuvres, le Thou Ewake que Sleepest pour le thème Benjamin Harrison à Indianapolis.dans ce figure centrale est une St merveilleusement modéliséedSt. Michael dans une armure ancienne, avec le COPE rouge, le visage et la figure commandant, la main droite relevée, la gauche portant la trompette. Le nouveau memorialto amiral Sampson pour le c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/international-studio-ith-eyes-downcast-construction-est-si-bonne-que-comme-avant-un-defaut-de-decoration-par-un-vieux-maitre-on-devient-occupiedavec-la-chose-que-le-maitre-a-a-dire-plutot-que-la-mode-de-le-dire-c-est-vrai-par-rapport-a-la-plus-celebre-peut-etre-de-m-wil-sons-oeuvres-le-thou-ewake-que-sleepest-pour-le-theme-benjamin-harrison-a-indianapolis-dans-ce-figure-centrale-est-une-st-merveilleusement-modeliseedst-michael-dans-une-armure-ancienne-avec-le-cope-rouge-le-visage-et-la-figure-commandant-la-main-droite-relevee-la-gauche-portant-la-trompette-le-nouveau-memorialto-amiral-sampson-pour-le-c-image370531544.html
RM2CER4NC–. International studio. Ith Eyes downcast.Construction est si bonne que, comme avant un défaut de décoration par un vieux maître, on devient occupiedavec la chose que le maître a à dire plutôt que la mode de le dire. C'est vrai par rapport à la plus célèbre, peut-être, de M. Wil- Sons œuvres, le Thou Ewake que Sleepest pour le thème Benjamin Harrison à Indianapolis.dans ce figure centrale est une St merveilleusement modéliséedSt. Michael dans une armure ancienne, avec le COPE rouge, le visage et la figure commandant, la main droite relevée, la gauche portant la trompette. Le nouveau memorialto amiral Sampson pour le c