. Détail Giovanni di Ser Giovanni peignit un tempere sur bois Le triomphe de l'amour. Laure et Pétrarque y sont représentés, le poète carressant de sa main droite la joue de sa muse. Cassone Adimari Cassone adimari (dettaglio) par lo scheggi, Galleria dell'Accademia, Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-giovanni-di-ser-giovanni-peignit-un-tempere-sur-bois-le-triomphe-de-l-amour-laure-et-petrarque-y-sont-representes-le-poete-carressant-de-sa-main-droite-la-joue-de-sa-muse-cassone-adimari-cassone-adimari-dettaglio-par-lo-scheggi-galleria-dell-accademia-florence-image184944377.html
RMMMTXC9–. Détail Giovanni di Ser Giovanni peignit un tempere sur bois Le triomphe de l'amour. Laure et Pétrarque y sont représentés, le poète carressant de sa main droite la joue de sa muse. Cassone Adimari Cassone adimari (dettaglio) par lo scheggi, Galleria dell'Accademia, Florence
Histoire de l'art suspendue la Renaissance . liberté etde puissance. Sa gloire à lui, cest davoir retrouvé le secret du teste qui donne l'expression de son personnage, le tesgue tour à tour famille, tendre ou pathotique.Nul parmi les pestres modernes na pousé plus loin la science de la mimique,— quelles que soient les lacustres du style La tendresse de sainteAnne appuyant sa main sur la joue de saint Joachim, le sespoir de Radelà qui lon a arraché ses enfants, la gratitude sans bornes des sœurs de Lazarese prosternant celui qui a rapé leur mère à la vie, ou encore enclélan desbi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-art-suspendue-la-renaissance-liberte-etde-puissance-sa-gloire-a-lui-cest-davoir-retrouve-le-secret-du-teste-qui-donne-l-expression-de-son-personnage-le-tesgue-tour-a-tour-famille-tendre-ou-pathotique-nul-parmi-les-pestres-modernes-na-pouse-plus-loin-la-science-de-la-mimique-quelles-que-soient-les-lacustres-du-style-la-tendresse-de-sainteanne-appuyant-sa-main-sur-la-joue-de-saint-joachim-le-sespoir-de-radela-qui-lon-a-arrache-ses-enfants-la-gratitude-sans-bornes-des-soeurs-de-lazarese-prosternant-celui-qui-a-rape-leur-mere-a-la-vie-ou-encore-enclelan-desbi-image342727937.html
RM2AWGGYD–Histoire de l'art suspendue la Renaissance . liberté etde puissance. Sa gloire à lui, cest davoir retrouvé le secret du teste qui donne l'expression de son personnage, le tesgue tour à tour famille, tendre ou pathotique.Nul parmi les pestres modernes na pousé plus loin la science de la mimique,— quelles que soient les lacustres du style La tendresse de sainteAnne appuyant sa main sur la joue de saint Joachim, le sespoir de Radelà qui lon a arraché ses enfants, la gratitude sans bornes des sœurs de Lazarese prosternant celui qui a rapé leur mère à la vie, ou encore enclélan desbi
Toulouse-Lautrec - Femme dormant, la joue droite amputée sur la main gauche, RF 29586, Recto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-lautrec-femme-dormant-la-joue-droite-amputee-sur-la-main-gauche-rf-29586-recto-image479476566.html
RM2JT2172–Toulouse-Lautrec - Femme dormant, la joue droite amputée sur la main gauche, RF 29586, Recto.
Amedeo Modigliani (1884-1920), Italien, Modernisme - Portrait main gauche sur joue - 'Portrait avec main gauche sur la joue' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amedeo-modigliani-1884-1920-italien-modernisme-portrait-main-gauche-sur-joue-portrait-avec-main-gauche-sur-la-joue-image595747511.html
RF2WH6J0R–Amedeo Modigliani (1884-1920), Italien, Modernisme - Portrait main gauche sur joue - 'Portrait avec main gauche sur la joue'
Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Peel le chapeau (frère du peintre Fernand Peel) Anonyme. 'Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Pelez au chapeau (frère du peintre Fernand Pelez)'. Rage sur papier alluminé. Fin XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-photographique-de-jean-louis-raymond-peel-le-chapeau-frere-du-peintre-fernand-peel-anonyme-portrait-photographique-de-jean-louis-raymond-pelez-au-chapeau-frere-du-peintre-fernand-pelez-rage-sur-papier-allumine-fin-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349517682.html
RM2B8HWAA–Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Peel le chapeau (frère du peintre Fernand Peel) Anonyme. 'Portrait photographique de Jean-Louis Raymond Pelez au chapeau (frère du peintre Fernand Pelez)'. Rage sur papier alluminé. Fin XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le monde moderne . Ettiese penche vers le berceau tendu din-dienne bleu pâle, scandant ; - Menton dor... bouche dargent...joue brûlée... joue rôtie... petit oeillet...grand uillet... toc, toc, toc maillet !... Maintenant, son biscuit dans la main,Bébé, assise, appuyée sur loreillerdouillet, ne semble plus rien désirei.Fuis cest le tour de Stan, puis celui deFraidv : tous deux, dans des pyjamaxrayés bleu et rose, sont emportés dansleur chambre par papa qui est renvoyéchercher les biscuits oubliés. g]ttie se baigne seule depuis ses septans et sen vante hautement dans lin-retention den imposer à ses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monde-moderne-ettiese-penche-vers-le-berceau-tendu-din-dienne-bleu-pale-scandant-menton-dor-bouche-dargent-joue-brulee-joue-rotie-petit-oeillet-grand-uillet-toc-toc-toc-maillet-maintenant-son-biscuit-dans-la-main-bebe-assise-appuyee-sur-loreillerdouillet-ne-semble-plus-rien-desirei-fuis-cest-le-tour-de-stan-puis-celui-defraidv-tous-deux-dans-des-pyjamaxrayes-bleu-et-rose-sont-emportes-dansleur-chambre-par-papa-qui-est-renvoyechercher-les-biscuits-oublies-g-ttie-se-baigne-seule-depuis-ses-septans-et-sen-vante-hautement-dans-lin-retention-den-imposer-a-ses-image339220741.html
RM2AKTRED–Le monde moderne . Ettiese penche vers le berceau tendu din-dienne bleu pâle, scandant ; - Menton dor... bouche dargent...joue brûlée... joue rôtie... petit oeillet...grand uillet... toc, toc, toc maillet !... Maintenant, son biscuit dans la main,Bébé, assise, appuyée sur loreillerdouillet, ne semble plus rien désirei.Fuis cest le tour de Stan, puis celui deFraidv : tous deux, dans des pyjamaxrayés bleu et rose, sont emportés dansleur chambre par papa qui est renvoyéchercher les biscuits oubliés. g]ttie se baigne seule depuis ses septans et sen vante hautement dans lin-retention den imposer à ses
Traité des torticolis spasmodiques, spasmes, tics, rythmies du cou, torticolis mental, etc. . de deux doigts de la main gauchesur la joue gauche, le malade peut tenir sa tête tranquille (fig. 95) ; deux doigtsappuyés sur locciput produisent le même eflet ; mais aussitôt quil enlèvela, le mouvement principal recommencer de nouveau. Le sterno-mastoïdien, auquel la contraction est à peu près limitée, est notablement hypertrophié.Le trapèze est tout à fait tranquille. Les muscles du côté gauche du cou ontdes proportions normales. Lexcitabilité faradique du sterno-cléido-mas-toïdien droit est sensiblement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/traite-des-torticolis-spasmodiques-spasmes-tics-rythmies-du-cou-torticolis-mental-etc-de-deux-doigts-de-la-main-gauchesur-la-joue-gauche-le-malade-peut-tenir-sa-tete-tranquille-fig-95-deux-doigtsappuyes-sur-locciput-produisent-le-meme-eflet-mais-aussitot-quil-enlevela-le-mouvement-principal-recommencer-de-nouveau-le-sterno-mastoidien-auquel-la-contraction-est-a-peu-pres-limitee-est-notablement-hypertrophie-le-trapeze-est-tout-a-fait-tranquille-les-muscles-du-cote-gauche-du-cou-ontdes-proportions-normales-lexcitabilite-faradique-du-sterno-cleido-mas-toidien-droit-est-sensiblement-image340075095.html
RM2AN7N73–Traité des torticolis spasmodiques, spasmes, tics, rythmies du cou, torticolis mental, etc. . de deux doigts de la main gauchesur la joue gauche, le malade peut tenir sa tête tranquille (fig. 95) ; deux doigtsappuyés sur locciput produisent le même eflet ; mais aussitôt quil enlèvela, le mouvement principal recommencer de nouveau. Le sterno-mastoïdien, auquel la contraction est à peu près limitée, est notablement hypertrophié.Le trapèze est tout à fait tranquille. Les muscles du côté gauche du cou ontdes proportions normales. Lexcitabilité faradique du sterno-cléido-mas-toïdien droit est sensiblement
Catalogue des tableaux anciens & modernes des diverses écoles . // rleu/ — 1:21 — UCHTERYELT (JACQUES) 167 — Portrait de Guillaume II de Nassau, princesse Orange et de sa famille. La princesse, habillé*: De saiin blanc esl assise agauche, près dune table couverte dun riche tacis; elletente une orange à la main. Sa fille, portant une acate à traîne, joue avec un petit chien qui jappe aprèi au fond, le prince est dedout, la tête tournée vers lespectator et la position principale sur le dossier dune chaise. Valkenburg (THIERRY)Amsterdam, 1675-1721 108 — Coq, poule et canards. Un coq, une poule, des canards Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-des-tableaux-anciens-modernes-des-diverses-ecoles-rleu-1-21-uchteryelt-jacques-167-portrait-de-guillaume-ii-de-nassau-princesse-orange-et-de-sa-famille-la-princesse-habille-de-saiin-blanc-esl-assise-agauche-pres-dune-table-couverte-dun-riche-tacis-elletente-une-orange-a-la-main-sa-fille-portant-une-acate-a-traine-joue-avec-un-petit-chien-qui-jappe-aprei-au-fond-le-prince-est-dedout-la-tete-tournee-vers-lespectator-et-la-position-principale-sur-le-dossier-dune-chaise-valkenburg-thierry-amsterdam-1675-1721-108-coq-poule-et-canards-un-coq-une-poule-des-canards-image339985463.html
RM2AN3JWY–Catalogue des tableaux anciens & modernes des diverses écoles . // rleu/ — 1:21 — UCHTERYELT (JACQUES) 167 — Portrait de Guillaume II de Nassau, princesse Orange et de sa famille. La princesse, habillé*: De saiin blanc esl assise agauche, près dune table couverte dun riche tacis; elletente une orange à la main. Sa fille, portant une acate à traîne, joue avec un petit chien qui jappe aprèi au fond, le prince est dedout, la tête tournée vers lespectator et la position principale sur le dossier dune chaise. Valkenburg (THIERRY)Amsterdam, 1675-1721 108 — Coq, poule et canards. Un coq, une poule, des canards
Manuel de médecine générale . Fig. ()J5.Bribe-pierie à écrou Lrisé à levier. Sion est remplacée par la pression, et le percuteur à marteau estdevenu le brise-pierre. Jajouterai quelques amarres sur les principales dispositions dubrise-pierre employé aujourdhui. Avant tout, il est essentiel quella branche mâle joue librement dans la branche féminine par la. Fig. G 96. Blise-pierre feiiètré. Simple action d'un principal, afin quon puisse louvrir à volonté àtous les heureux, pour chcher et saisir la pierre, le fermer demême sur la pierre saisie, et fin essayer si la pression de la feuille principale ne suffira Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-de-medecine-generale-fig-j5-bribe-pierie-a-ecrou-lrise-a-levier-sion-est-remplacee-par-la-pression-et-le-percuteur-a-marteau-estdevenu-le-brise-pierre-jajouterai-quelques-amarres-sur-les-principales-dispositions-dubrise-pierre-employe-aujourdhui-avant-tout-il-est-essentiel-quella-branche-male-joue-librement-dans-la-branche-feminine-par-la-fig-g-96-blise-pierre-feiietre-simple-action-d-un-principal-afin-quon-puisse-louvrir-a-volonte-atous-les-heureux-pour-chcher-et-saisir-la-pierre-le-fermer-dememe-sur-la-pierre-saisie-et-fin-essayer-si-la-pression-de-la-feuille-principale-ne-suffira-image343261096.html
RM2AXCW0T–Manuel de médecine générale . Fig. ()J5.Bribe-pierie à écrou Lrisé à levier. Sion est remplacée par la pression, et le percuteur à marteau estdevenu le brise-pierre. Jajouterai quelques amarres sur les principales dispositions dubrise-pierre employé aujourdhui. Avant tout, il est essentiel quella branche mâle joue librement dans la branche féminine par la. Fig. G 96. Blise-pierre feiiètré. Simple action d'un principal, afin quon puisse louvrir à volonté àtous les heureux, pour chcher et saisir la pierre, le fermer demême sur la pierre saisie, et fin essayer si la pression de la feuille principale ne suffira
Langue et conversation . ent debout sur la pointedes pieds. Elle tient les renes de la main gauche, et de ladroite, une baguette magique. Elle est drapee dans uneetoffe legere appelee regard. Le mot regard vient de Gaza quiest le noro dune ville dAsie dou this etoile est originaire. Sur le siège de derriere du char est assis un Cupidon. Sapose et lexpression de son visage quil the un contre-la-science du rôle quil joue dans ce monde. Le siège du charest forme dune mince lame de métal représentant une feuillesupportee par une fleur tournesol appelee et figurant uneroue. Le tout repose sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/langue-et-conversation-ent-debout-sur-la-pointedes-pieds-elle-tient-les-renes-de-la-main-gauche-et-de-ladroite-une-baguette-magique-elle-est-drapee-dans-uneetoffe-legere-appelee-regard-le-mot-regard-vient-de-gaza-quiest-le-noro-dune-ville-dasie-dou-this-etoile-est-originaire-sur-le-siege-de-derriere-du-char-est-assis-un-cupidon-sapose-et-lexpression-de-son-visage-quil-the-un-contre-la-science-du-role-quil-joue-dans-ce-monde-le-siege-du-charest-forme-dune-mince-lame-de-metal-representant-une-feuillesupportee-par-une-fleur-tournesol-appelee-et-figurant-uneroue-le-tout-repose-sur-image338410454.html
RM2AJFWYJ–Langue et conversation . ent debout sur la pointedes pieds. Elle tient les renes de la main gauche, et de ladroite, une baguette magique. Elle est drapee dans uneetoffe legere appelee regard. Le mot regard vient de Gaza quiest le noro dune ville dAsie dou this etoile est originaire. Sur le siège de derriere du char est assis un Cupidon. Sapose et lexpression de son visage quil the un contre-la-science du rôle quil joue dans ce monde. Le siège du charest forme dune mince lame de métal représentant une feuillesupportee par une fleur tournesol appelee et figurant uneroue. Le tout repose sur
Vittore Carpaccio : la vie et l'œuvre du peintre . Le grouperappelle la composition de la présentation au Temple de lÉcoledes Albanais, et nous y retrouvons certains types favoris du peintre:lenfant qui joue avec un chien, personnage semblable à celui dela Présentation, la vieille assise sur les marches qui a un air defamille avec lautre vieille s'entend du tableau des m-bassadeurs de Sainte-Ursule, et les deux femmes du milieu quifont penser à Reuwich. Dans le coin, à main gauche, un groupedOrientaux complète la scène. Ce premier tableau est, en raison de son bon état de conservation, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vittore-carpaccio-la-vie-et-l-oeuvre-du-peintre-le-grouperappelle-la-composition-de-la-presentation-au-temple-de-lecoledes-albanais-et-nous-y-retrouvons-certains-types-favoris-du-peintre-lenfant-qui-joue-avec-un-chien-personnage-semblable-a-celui-dela-presentation-la-vieille-assise-sur-les-marches-qui-a-un-air-defamille-avec-lautre-vieille-s-entend-du-tableau-des-m-bassadeurs-de-sainte-ursule-et-les-deux-femmes-du-milieu-quifont-penser-a-reuwich-dans-le-coin-a-main-gauche-un-groupedorientaux-complete-la-scene-ce-premier-tableau-est-en-raison-de-son-bon-etat-de-conservation-image338407739.html
RM2AJFPEK–Vittore Carpaccio : la vie et l'œuvre du peintre . Le grouperappelle la composition de la présentation au Temple de lÉcoledes Albanais, et nous y retrouvons certains types favoris du peintre:lenfant qui joue avec un chien, personnage semblable à celui dela Présentation, la vieille assise sur les marches qui a un air defamille avec lautre vieille s'entend du tableau des m-bassadeurs de Sainte-Ursule, et les deux femmes du milieu quifont penser à Reuwich. Dans le coin, à main gauche, un groupedOrientaux complète la scène. Ce premier tableau est, en raison de son bon état de conservation,
. Le monde moderne. TiTxr iir sHicIliitc religieuse chiuoi Fig. 7. — T A P H O> tamtwur de maiu (Slam). Dans la garde duquel sont les chevillesqui tendent les trois cordes accordéesen quinte : les troisième et décortidés servent de basse au chant, quiest modulé sur la première, avecun arche et la nuit en crin Cet instrument se joue,lexique étant assis, le corp>du alto amputé sur les jambe>.de la main franche, il fait vibrei-les troisième et deuxième cortle-iil-sol , et, taisant chaii- :créée de 1 archile et, il Nileu avec le nileu. Connue lécritui-c chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monde-moderne-titxr-iir-shiciliitc-religieuse-chiuoi-fig-7-t-a-p-h-o-gt-tamtwur-de-maiu-slam-dans-la-garde-duquel-sont-les-chevillesqui-tendent-les-trois-cordes-accordeesen-quinte-les-troisieme-et-decortides-servent-de-basse-au-chant-quiest-module-sur-la-premiere-avecun-arche-et-la-nuit-en-crin-cet-instrument-se-joue-lexique-etant-assis-le-corp-gt-du-alto-ampute-sur-les-jambe-gt-de-la-main-franche-il-fait-vibrei-les-troisieme-et-deuxieme-cortle-iil-sol-et-taisant-chaii-creee-de-1-archile-et-il-nileu-avec-le-nileu-connue-lecritui-c-chinois-image370461418.html
RM2CEKY8X–. Le monde moderne. TiTxr iir sHicIliitc religieuse chiuoi Fig. 7. — T A P H O> tamtwur de maiu (Slam). Dans la garde duquel sont les chevillesqui tendent les trois cordes accordéesen quinte : les troisième et décortidés servent de basse au chant, quiest modulé sur la première, avecun arche et la nuit en crin Cet instrument se joue,lexique étant assis, le corp>du alto amputé sur les jambe>.de la main franche, il fait vibrei-les troisième et deuxième cortle-iil-sol , et, taisant chaii- :créée de 1 archile et, il Nileu avec le nileu. Connue lécritui-c chinois
. Le monde moderne. TiTxr iir sHicIliitc religieuse chiuoi Fig. 7. — T A P H O> tamtwur de maiu (Slam). Dans la garde duquel sont les chevillesqui tendent les trois cordes accordéesen quinte : les troisième et décortidés servent de basse au chant, quiest modulé sur la première, avecun arche et la nuit en crin Cet instrument se joue,lexique étant assis, le corp>du alto amputé sur les jambe>.de la main franche, il fait vibrei-les troisième et deuxième cortle-iil-sol , et, taisant chaii- :créée de 1 archile et, il Nileu avec le nileu. Connue lécritui-c chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monde-moderne-titxr-iir-shiciliitc-religieuse-chiuoi-fig-7-t-a-p-h-o-gt-tamtwur-de-maiu-slam-dans-la-garde-duquel-sont-les-chevillesqui-tendent-les-trois-cordes-accordeesen-quinte-les-troisieme-et-decortides-servent-de-basse-au-chant-quiest-module-sur-la-premiere-avecun-arche-et-la-nuit-en-crin-cet-instrument-se-joue-lexique-etant-assis-le-corp-gt-du-alto-ampute-sur-les-jambe-gt-de-la-main-franche-il-fait-vibrei-les-troisieme-et-deuxieme-cortle-iil-sol-et-taisant-chaii-creee-de-1-archile-et-il-nileu-avec-le-nileu-connue-lecritui-c-chinois-image370461366.html
RM2CEKY72–. Le monde moderne. TiTxr iir sHicIliitc religieuse chiuoi Fig. 7. — T A P H O> tamtwur de maiu (Slam). Dans la garde duquel sont les chevillesqui tendent les trois cordes accordéesen quinte : les troisième et décortidés servent de basse au chant, quiest modulé sur la première, avecun arche et la nuit en crin Cet instrument se joue,lexique étant assis, le corp>du alto amputé sur les jambe>.de la main franche, il fait vibrei-les troisième et deuxième cortle-iil-sol , et, taisant chaii- :créée de 1 archile et, il Nileu avec le nileu. Connue lécritui-c chinois
. Tableaux anciens et modernes ... composant la collection de Mme. De V....[Vermeulen] . Tableaux modernes COURBET (GUSTAVE)1819-1877 38 — la Femme à la principale gantée (Portraitde M^ Croq), elle est assise, de trois quarts à gauche, accoudée dubras droit sur une table de style Louis XVI : elle estvêtue dun de toilette noire à volutes, accrochée en collété. Le bras gauche suspendu naturel, le principal tenant d'un mouchoeur blanc; les bras droit est rusé; le principal, la gantée de gris perle, l'œmenée au passage du corsage, et le média joué avecla bride dune fanchon de dentelle noire qui co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableaux-anciens-et-modernes-composant-la-collection-de-mme-de-v-vermeulen-tableaux-modernes-courbet-gustave-1819-1877-38-la-femme-a-la-principale-gantee-portraitde-m-croq-elle-est-assise-de-trois-quarts-a-gauche-accoudee-dubras-droit-sur-une-table-de-style-louis-xvi-elle-estvetue-dun-de-toilette-noire-a-volutes-accrochee-en-collete-le-bras-gauche-suspendu-naturel-le-principal-tenant-d-un-mouchoeur-blanc-les-bras-droit-est-ruse-le-principal-la-gantee-de-gris-perle-l-oemenee-au-passage-du-corsage-et-le-media-joue-avecla-bride-dune-fanchon-de-dentelle-noire-qui-co-image370075500.html
RM2CE2B24–. Tableaux anciens et modernes ... composant la collection de Mme. De V....[Vermeulen] . Tableaux modernes COURBET (GUSTAVE)1819-1877 38 — la Femme à la principale gantée (Portraitde M^ Croq), elle est assise, de trois quarts à gauche, accoudée dubras droit sur une table de style Louis XVI : elle estvêtue dun de toilette noire à volutes, accrochée en collété. Le bras gauche suspendu naturel, le principal tenant d'un mouchoeur blanc; les bras droit est rusé; le principal, la gantée de gris perle, l'œmenée au passage du corsage, et le média joué avecla bride dune fanchon de dentelle noire qui co
. Collection des Goncourt; dessins, aquarelles et pastels du 18e siècle. e table à leffet de faire restri le modèle. Beau dessin à la sanguine. Signé : Frago., i j85.Collection Marcille père. (H., 0,22. — L., 0,17. — 44 2^ FRAGONARD (attribution à HONORÉ) 85. — une femme allumée sur un banc de jardin, audossier à balustres. Elle a une jouée sur sa main droite, sessouliers au haut talon posés lun sur Tautre. Dessin au crayon noir, légérement lacé de Chine.signé au crayon : F... g... (H., 0,3 t. — L., 0,39.) ■ 37<^ FRAGONARD (attribution à HONORÉ) 86. — imprimerie secrète. Dans un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-des-goncourt-dessins-aquarelles-et-pastels-du-18e-siecle-e-table-a-leffet-de-faire-restri-le-modele-beau-dessin-a-la-sanguine-signe-frago-i-j85-collection-marcille-pere-h-0-22-l-0-17-44-2-fragonard-attribution-a-honore-85-une-femme-allumee-sur-un-banc-de-jardin-audossier-a-balustres-elle-a-une-jouee-sur-sa-main-droite-sessouliers-au-haut-talon-poses-lun-sur-tautre-dessin-au-crayon-noir-legerement-lace-de-chine-signe-au-crayon-f-g-h-0-3-t-l-0-39-37-lt-fragonard-attribution-a-honore-86-imprimerie-secrete-dans-un-image370361727.html
RM2CEFC4F–. Collection des Goncourt; dessins, aquarelles et pastels du 18e siècle. e table à leffet de faire restri le modèle. Beau dessin à la sanguine. Signé : Frago., i j85.Collection Marcille père. (H., 0,22. — L., 0,17. — 44 2^ FRAGONARD (attribution à HONORÉ) 85. — une femme allumée sur un banc de jardin, audossier à balustres. Elle a une jouée sur sa main droite, sessouliers au haut talon posés lun sur Tautre. Dessin au crayon noir, légérement lacé de Chine.signé au crayon : F... g... (H., 0,3 t. — L., 0,39.) ■ 37<^ FRAGONARD (attribution à HONORÉ) 86. — imprimerie secrète. Dans un
. Paris à table . e. La faim, qui est fier si le talent de la souvente, porte aussi sa main sur le génie. A voir les gros sa-laires que le portage de quelques productions de lintelligence etde lart, on se raille et on se joue des misères des artistes,des écrivains et des poètes du temps passé; on range aujour-dhui ces disgraces dans le domaine de lidelles ; las sonnent,éal! Que vous pouvez faire ; pour bien connaître ce qui est fait, il y a de nouveaux venus dans ces limbes de Paris, il faut les avoir traversées. Tout se fait dans cette ville des extrames : lindigestionét la cible se touchent. Ne dites pas plus que Chatterton, GI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-a-table-e-la-faim-qui-est-fier-si-le-talent-de-la-souvente-porte-aussi-sa-main-sur-le-genie-a-voir-les-gros-sa-laires-que-le-portage-de-quelques-productions-de-lintelligence-etde-lart-on-se-raille-et-on-se-joue-des-miseres-des-artistes-des-ecrivains-et-des-poetes-du-temps-passe-on-range-aujour-dhui-ces-disgraces-dans-le-domaine-de-lidelles-las-sonnent-eal-que-vous-pouvez-faire-pour-bien-connaitre-ce-qui-est-fait-il-y-a-de-nouveaux-venus-dans-ces-limbes-de-paris-il-faut-les-avoir-traversees-tout-se-fait-dans-cette-ville-des-extrames-lindigestionet-la-cible-se-touchent-ne-dites-pas-plus-que-chatterton-gi-image369659766.html
RM2CDBCPE–. Paris à table . e. La faim, qui est fier si le talent de la souvente, porte aussi sa main sur le génie. A voir les gros sa-laires que le portage de quelques productions de lintelligence etde lart, on se raille et on se joue des misères des artistes,des écrivains et des poètes du temps passé; on range aujour-dhui ces disgraces dans le domaine de lidelles ; las sonnent,éal! Que vous pouvez faire ; pour bien connaître ce qui est fait, il y a de nouveaux venus dans ces limbes de Paris, il faut les avoir traversées. Tout se fait dans cette ville des extrames : lindigestionét la cible se touchent. Ne dites pas plus que Chatterton, GI
. Filles et ga . ion. Le plus clair est unarbre. Au loin .in bnteau. Le moniteur a lair de prendre le bateau dans sa main etde vouter avakr larbre. CEST Là a output of perspective. On en relève chez lesplus grands magasins. Aujourdhui Michel achève unecomposition plus vaste encore. On voit des hommes, des bateaux etdes moulins à vent. 11 met la der-nière main à ce grand barrage. Illyi ensemble que les bateaux sont envoyés sur le leau et que les ailes desmoulins sont en plein tournis. Il sadmire. Il seglorifie en son œuvre comme lesvrais artistes, à lexemple de Dieu. Ceppant il ne songe pas non plus petit chat qui joue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/filles-et-ga-ion-le-plus-clair-est-unarbre-au-loin-in-bnteau-le-moniteur-a-lair-de-prendre-le-bateau-dans-sa-main-etde-vouter-avakr-larbre-cest-la-a-output-of-perspective-on-en-releve-chez-lesplus-grands-magasins-aujourdhui-michel-acheve-unecomposition-plus-vaste-encore-on-voit-des-hommes-des-bateaux-etdes-moulins-a-vent-11-met-la-der-niere-main-a-ce-grand-barrage-illyi-ensemble-que-les-bateaux-sont-envoyes-sur-le-leau-et-que-les-ailes-desmoulins-sont-en-plein-tournis-il-sadmire-il-seglorifie-en-son-oeuvre-comme-lesvrais-artistes-a-lexemple-de-dieu-ceppant-il-ne-songe-pas-non-plus-petit-chat-qui-joue-image374761212.html
RM2CNKRN0–. Filles et ga . ion. Le plus clair est unarbre. Au loin .in bnteau. Le moniteur a lair de prendre le bateau dans sa main etde vouter avakr larbre. CEST Là a output of perspective. On en relève chez lesplus grands magasins. Aujourdhui Michel achève unecomposition plus vaste encore. On voit des hommes, des bateaux etdes moulins à vent. 11 met la der-nière main à ce grand barrage. Illyi ensemble que les bateaux sont envoyés sur le leau et que les ailes desmoulins sont en plein tournis. Il sadmire. Il seglorifie en son œuvre comme lesvrais artistes, à lexemple de Dieu. Ceppant il ne songe pas non plus petit chat qui joue
. Annales du Service des antiquités de l'Egypte . et que le droit principal sap-plic sur la joue droit. La facture est attachée médiforme,cl le métal a été quelque peu rronné par loxyde, aussile modelé du corps et les traits du visage sont-ils assezpeu marqués. La posture et le geste ne sont point ceuxde ladorant, ni du scribe ordinaire, mais ils rappelent aussitôt la posture et le geste du chanteur moderne. Lartiste de profil, tel que le vote dans les cafés arabes du Caire, sempoigne ainsi la mâchoire et la joué lorsquil chant un morceau, et ce nest pas là simple affaire dhabitude, indiffér Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annales-du-service-des-antiquites-de-l-egypte-et-que-le-droit-principal-sap-plic-sur-la-joue-droit-la-facture-est-attachee-mediforme-cl-le-metal-a-ete-quelque-peu-rronne-par-loxyde-aussile-modele-du-corps-et-les-traits-du-visage-sont-ils-assezpeu-marques-la-posture-et-le-geste-ne-sont-point-ceuxde-ladorant-ni-du-scribe-ordinaire-mais-ils-rappelent-aussitot-la-posture-et-le-geste-du-chanteur-moderne-lartiste-de-profil-tel-que-le-vote-dans-les-cafes-arabes-du-caire-sempoigne-ainsi-la-machoire-et-la-joue-lorsquil-chant-un-morceau-et-ce-nest-pas-la-simple-affaire-dhabitude-indiffer-image370053752.html
RM2CE1B9C–. Annales du Service des antiquités de l'Egypte . et que le droit principal sap-plic sur la joue droit. La facture est attachée médiforme,cl le métal a été quelque peu rronné par loxyde, aussile modelé du corps et les traits du visage sont-ils assezpeu marqués. La posture et le geste ne sont point ceuxde ladorant, ni du scribe ordinaire, mais ils rappelent aussitôt la posture et le geste du chanteur moderne. Lartiste de profil, tel que le vote dans les cafés arabes du Caire, sempoigne ainsi la mâchoire et la joué lorsquil chant un morceau, et ce nest pas là simple affaire dhabitude, indiffér