Fauteuil en arrière. Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais). Dimensions : 29 x 24 H. W. dans. (Env.) (73,7 x 61 cm). Usine : Beauvais. Directeur d'usine : les sous la direction de Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais) ; et André Charlemagne Charron (français, actif 1754-80). Date : 1754-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-en-arriere-culture-francais-beauvais-designer-jean-baptiste-oudry-francais-paris-1686-1755-beauvais-dimensions-29-x-24-h-w-dans-env-73-7-x-61-cm-usine-beauvais-directeur-d-usine-les-sous-la-direction-de-jean-baptiste-oudry-francais-paris-1686-1755-beauvais-et-andre-charlemagne-charron-francais-actif-1754-80-date-1754-56-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212873188.html
RMPA95WT–Fauteuil en arrière. Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais). Dimensions : 29 x 24 H. W. dans. (Env.) (73,7 x 61 cm). Usine : Beauvais. Directeur d'usine : les sous la direction de Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais) ; et André Charlemagne Charron (français, actif 1754-80). Date : 1754-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nicolas Besnier, (artiste), français, 1714 - 1754, Jean-Baptiste Oudry, (artiste), français, 1686 - 1755, usine de tapisserie de Beauvais, (tisserand), français, fondée en 1664, François Boucher, (artiste d'après), français, 1703 - 1770, rêve de Rinaldo, c. 1751, tapisserie: chaîne de laine non tonée; trame de laine et de soie teints, hors tout (dimensions approximatives): 281.3 x 472.4 cm (110 3/4 x 186 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-besnier-artiste-francais-1714-1754-jean-baptiste-oudry-artiste-francais-1686-1755-usine-de-tapisserie-de-beauvais-tisserand-francais-fondee-en-1664-francois-boucher-artiste-d-apres-francais-1703-1770-reve-de-rinaldo-c-1751-tapisserie-chaine-de-laine-non-tonee-trame-de-laine-et-de-soie-teints-hors-tout-dimensions-approximatives-281-3-x-472-4-cm-110-3-4-x-186-po-image386351457.html
RM2DCFR69–Nicolas Besnier, (artiste), français, 1714 - 1754, Jean-Baptiste Oudry, (artiste), français, 1686 - 1755, usine de tapisserie de Beauvais, (tisserand), français, fondée en 1664, François Boucher, (artiste d'après), français, 1703 - 1770, rêve de Rinaldo, c. 1751, tapisserie: chaîne de laine non tonée; trame de laine et de soie teints, hors tout (dimensions approximatives): 281.3 x 472.4 cm (110 3/4 x 186 po
Hélène de Troie. Tapisserie de l'usine de Beauvais. La France. 18e siècle. Enlèvement d'Helen. Mitological personnage. Palais Royal. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helene-de-troie-tapisserie-de-l-usine-de-beauvais-la-france-18e-siecle-enlevement-d-helen-mitological-personnage-palais-royal-madrid-espagne-image158191076.html
RMK5A698–Hélène de Troie. Tapisserie de l'usine de Beauvais. La France. 18e siècle. Enlèvement d'Helen. Mitological personnage. Palais Royal. Madrid, Espagne.
Anonyme. Canapé en bois sculpté et doré, tapisserie de Beauvais (vue d'ensemble, dans la chambre, sans fond), XIXe siècle. Paris, musée Cognacq-Jay. Bois de sculpture Dore, canapé, femme, homme, usine Beauvais, mobilier, pastoral, tapisserie, xixe siècle, couple, meuble Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-canape-en-bois-sculpte-et-dore-tapisserie-de-beauvais-vue-d-ensemble-dans-la-chambre-sans-fond-xixe-siecle-paris-musee-cognacq-jay-bois-de-sculpture-dore-canape-femme-homme-usine-beauvais-mobilier-pastoral-tapisserie-xixe-siecle-couple-meuble-image596750514.html
RM2WJT9AA–Anonyme. Canapé en bois sculpté et doré, tapisserie de Beauvais (vue d'ensemble, dans la chambre, sans fond), XIXe siècle. Paris, musée Cognacq-Jay. Bois de sculpture Dore, canapé, femme, homme, usine Beauvais, mobilier, pastoral, tapisserie, xixe siècle, couple, meuble
L'enlèvement d'Hélène' à partir de la Manufacture de Tapisseries de Beauvais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enlevement-d-helene-a-partir-de-la-manufacture-de-tapisseries-de-beauvais-image212421058.html
RMP9GH6A–L'enlèvement d'Hélène' à partir de la Manufacture de Tapisseries de Beauvais.
Anonyme. Décoration d'écran en bois sculpté et doré et bois pastoral, tapisserie de Beauvais (vue d'ensemble de la façade sur fond clair), XIXe siècle. Paris, musée Cognacq-Jay. Berger, berger, sculpture en bois, décor, dore, écran de cheminee, femme, fond clair, homme, usine de Beauvais, meubles, moutons, pastorale, tapisserie, tissu, xixe siècle, couple, recto, rideau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-decoration-d-ecran-en-bois-sculpte-et-dore-et-bois-pastoral-tapisserie-de-beauvais-vue-d-ensemble-de-la-facade-sur-fond-clair-xixe-siecle-paris-musee-cognacq-jay-berger-berger-sculpture-en-bois-decor-dore-ecran-de-cheminee-femme-fond-clair-homme-usine-de-beauvais-meubles-moutons-pastorale-tapisserie-tissu-xixe-siecle-couple-recto-rideau-image596792783.html
RM2WJX77Y–Anonyme. Décoration d'écran en bois sculpté et doré et bois pastoral, tapisserie de Beauvais (vue d'ensemble de la façade sur fond clair), XIXe siècle. Paris, musée Cognacq-Jay. Berger, berger, sculpture en bois, décor, dore, écran de cheminee, femme, fond clair, homme, usine de Beauvais, meubles, moutons, pastorale, tapisserie, tissu, xixe siècle, couple, recto, rideau
Gravure d'un métier à faible gauchissement utilisé par Aubusson et les fabricants de tapisserie de Beauvais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-metier-a-faible-gauchissement-utilise-par-aubusson-et-les-fabricants-de-tapisserie-de-beauvais-image454135509.html
RM2HARJD9–Gravure d'un métier à faible gauchissement utilisé par Aubusson et les fabricants de tapisserie de Beauvais
Jean-Baptiste Lelarge. Canapé en hêtre sculpté et peint en blanc, tapisserie de Beauvais avec de grands bouquets de fleurs sur fond crémeux (vue d'ensemble sur fond clair). Bois, tissus, vers 1765-1770. Paris, musée Cognacq-Jay. 25924-7 canapé, fleur, fond crème, grand bouquet, coincé dans la sculpture, usine de Beauvais, meubles, peinture blanche, tapisserie, tissu, bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-lelarge-canape-en-hetre-sculpte-et-peint-en-blanc-tapisserie-de-beauvais-avec-de-grands-bouquets-de-fleurs-sur-fond-cremeux-vue-d-ensemble-sur-fond-clair-bois-tissus-vers-1765-1770-paris-musee-cognacq-jay-25924-7-canape-fleur-fond-creme-grand-bouquet-coince-dans-la-sculpture-usine-de-beauvais-meubles-peinture-blanche-tapisserie-tissu-bois-image596746434.html
RM2WJT44J–Jean-Baptiste Lelarge. Canapé en hêtre sculpté et peint en blanc, tapisserie de Beauvais avec de grands bouquets de fleurs sur fond crémeux (vue d'ensemble sur fond clair). Bois, tissus, vers 1765-1770. Paris, musée Cognacq-Jay. 25924-7 canapé, fleur, fond crème, grand bouquet, coincé dans la sculpture, usine de Beauvais, meubles, peinture blanche, tapisserie, tissu, bois
Jeanne Hachette, Beauvais, 1472 défend (19ème siècle). Jeanne Lainé, connu sous le nom de Jeanne Hachette (littéralement, Joan Ax), a sauvé la ville en 1472 par les forces de Charles le Téméraire de Bourgogne. Brandissant une hache, Jeanne a tué un soldat ennemi qui avait planté un drapeau sur le sol Beauvais, puis arraché le drapeau. Son courage garder la ville défendue jusqu'à l'arrivée de renforts. À partir de la carte d'une série produite par l'usine de chocolat au monastère d'Aiguebelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeanne-hachette-beauvais-1472-defend-19eme-siecle-jeanne-laine-connu-sous-le-nom-de-jeanne-hachette-litteralement-joan-ax-a-sauve-la-ville-en-1472-par-les-forces-de-charles-le-temeraire-de-bourgogne-brandissant-une-hache-jeanne-a-tue-un-soldat-ennemi-qui-avait-plante-un-drapeau-sur-le-sol-beauvais-puis-arrache-le-drapeau-son-courage-garder-la-ville-defendue-jusqu-a-l-arrivee-de-renforts-a-partir-de-la-carte-d-une-serie-produite-par-l-usine-de-chocolat-au-monastere-d-aiguebelle-image377038838.html
RM2CWBGTP–Jeanne Hachette, Beauvais, 1472 défend (19ème siècle). Jeanne Lainé, connu sous le nom de Jeanne Hachette (littéralement, Joan Ax), a sauvé la ville en 1472 par les forces de Charles le Téméraire de Bourgogne. Brandissant une hache, Jeanne a tué un soldat ennemi qui avait planté un drapeau sur le sol Beauvais, puis arraché le drapeau. Son courage garder la ville défendue jusqu'à l'arrivée de renforts. À partir de la carte d'une série produite par l'usine de chocolat au monastère d'Aiguebelle.
Manufacture de Tapisseries de Beauvais. Septembre et octobre de la période de douze mois de l'année (Fragment). 1675-1775. Bruxelles. Laine, soie et argenté-metal-strip enveloppé de soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie avec quelques 22 plain entrelacement de fils de métal-doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manufacture-de-tapisseries-de-beauvais-septembre-et-octobre-de-la-periode-de-douze-mois-de-l-annee-fragment-1675-1775-bruxelles-laine-soie-et-argente-metal-strip-enveloppe-de-soie-et-de-fente-de-verrouillage-double-tissage-de-la-tapisserie-avec-quelques-22-plain-entrelacement-de-fils-de-metal-dore-image337979146.html
RM2AHT7RP–Manufacture de Tapisseries de Beauvais. Septembre et octobre de la période de douze mois de l'année (Fragment). 1675-1775. Bruxelles. Laine, soie et argenté-metal-strip enveloppé de soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie avec quelques 22 plain entrelacement de fils de métal-doré
Beauvais (60) : La Manufacture de Tapisseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beauvais-60-la-manufacture-de-tapisseries-29088717.html
RMBK92XN–Beauvais (60) : La Manufacture de Tapisseries
Porti èRE ou panneau pour lit, France, 1775/1825.Conçu par Gobelins Factory ou René ; Beauvais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porti-xe8-re-ou-panneau-pour-lit-france-1775-1825-concu-par-gobelins-factory-ou-ren-xe9-beauvais-image451398282.html
RM2H6AY36–Porti èRE ou panneau pour lit, France, 1775/1825.Conçu par Gobelins Factory ou René ; Beauvais.
Fauteuil (fauteuil) première moitié 18th siècle Tapisserie tissée à Beauvais.Fauteuil (fauteuil) 189343 usine : tapisserie tissée à Beauvais, fauteuil (fauteuil), première moitié du 18th siècle, hêtre sculpté et doré; tapisserie de Beauvais, ensemble : 36 1/4 ?27 ?21 3/4 po(92,1 ?68,6 ?55,2 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07.225.58) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-fauteuil-premiere-moitie-18th-siecle-tapisserie-tissee-a-beauvais-fauteuil-fauteuil-189343-usine-tapisserie-tissee-a-beauvais-fauteuil-fauteuil-premiere-moitie-du-18th-siecle-hetre-sculpte-et-dore-tapisserie-de-beauvais-ensemble-36-1-4-27-21-3-4-po-92-1-68-6-55-2-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1906-07225-58-image458416863.html
RM2HHPKAR–Fauteuil (fauteuil) première moitié 18th siècle Tapisserie tissée à Beauvais.Fauteuil (fauteuil) 189343 usine : tapisserie tissée à Beauvais, fauteuil (fauteuil), première moitié du 18th siècle, hêtre sculpté et doré; tapisserie de Beauvais, ensemble : 36 1/4 ?27 ?21 3/4 po(92,1 ?68,6 ?55,2 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07.225.58)
La France, l'Oise, Beauvais, fabricant de chocolat Le Perronet et sa vendeuse & commerçante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-l-oise-beauvais-fabricant-de-chocolat-le-perronet-et-sa-vendeuse-commercante-image339043399.html
RM2AKGN8R–La France, l'Oise, Beauvais, fabricant de chocolat Le Perronet et sa vendeuse & commerçante
(Un président d'une paire) rencontré 32416188476 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, président (l'un d'une paire), début du xixe siècle, l'Acajou, tapisserie, Total : 35 3/8 ? 19 ? 16 1/2 in. (89,9 ? 48.3 ? 41,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme S.E. Minton, 1899 (99.14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-president-d-une-paire-rencontre-32416188476-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-president-l-un-d-une-paire-debut-du-xixe-siecle-l-acajou-tapisserie-total-35-3-8-19-16-1-2-in-89-9-48-3-41-9-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-mme-s-e-minton-1899-99-14-168147041.html
RMKNFN7D–(Un président d'une paire) rencontré 32416188476 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, président (l'un d'une paire), début du xixe siècle, l'Acajou, tapisserie, Total : 35 3/8 ? 19 ? 16 1/2 in. (89,9 ? 48.3 ? 41,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme S.E. Minton, 1899 (99.14)
Exposition internationale : tapisseries des Gobelins et Beauvais, et chine de Sèvres, 1862. 'La grande tapisserie centrale, "l'Assomption de la Vierge", d'après Titien ; la tapisserie immédiatement à sa droite, contenant le portrait de Louis XIV De France, les deux tapis sont de Gobelins, et les autres tapisseries sont de Beauvais. Il est difficile, voire impossible, de dire quelles sont les meilleures, car les productions des deux usines sont d'un mérite inégalé. La chine de Sèvres est aussi célébrée que les tapisseries, et certains des plus grands efforts de la célèbre poterie impériale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-internationale-tapisseries-des-gobelins-et-beauvais-et-chine-de-sevres-1862-la-grande-tapisserie-centrale-l-assomption-de-la-vierge-d-apres-titien-la-tapisserie-immediatement-a-sa-droite-contenant-le-portrait-de-louis-xiv-de-france-les-deux-tapis-sont-de-gobelins-et-les-autres-tapisseries-sont-de-beauvais-il-est-difficile-voire-impossible-de-dire-quelles-sont-les-meilleures-car-les-productions-des-deux-usines-sont-d-un-merite-inegale-la-chine-de-s-xe8-vres-est-aussi-celebree-que-les-tapisseries-et-certains-des-plus-grands-efforts-de-la-celebre-poterie-imperiale-image595002262.html
RM2WG0KCP–Exposition internationale : tapisseries des Gobelins et Beauvais, et chine de Sèvres, 1862. 'La grande tapisserie centrale, "l'Assomption de la Vierge", d'après Titien ; la tapisserie immédiatement à sa droite, contenant le portrait de Louis XIV De France, les deux tapis sont de Gobelins, et les autres tapisseries sont de Beauvais. Il est difficile, voire impossible, de dire quelles sont les meilleures, car les productions des deux usines sont d'un mérite inégalé. La chine de Sèvres est aussi célébrée que les tapisseries, et certains des plus grands efforts de la célèbre poterie impériale
Usine Maison Greber pour Charles Greber la poterie à Beavais, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usine-maison-greber-pour-charles-greber-la-poterie-a-beavais-france-image623545110.html
RF2Y6CX46–Usine Maison Greber pour Charles Greber la poterie à Beavais, France
Les périodes de décoration de meubles aide . Jean Frangois pour MadamePompadour Oeben. Louis XVI ou le saisir (1774-93) présenté par Riesener, marquetrywork fine et David Roentgen, avec mountingsby Gouthiere bronze doré. Les huit premières années du règne de Louis XV constitué theRegency période. Sous Louis XIV l'usine becameroyal Gobelin bien ; les travaux de tapisserie de Beauvais ont également créé, et le style de décoration s'est naturellement aux panneaux de mur,dans le but de présenter ces tissus picturale. Temps de nouveau envahis de Louis XV panneaux ont été tellement utilisé que la foire des wallswere Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-periodes-de-decoration-de-meubles-aide-jean-frangois-pour-madamepompadour-oeben-louis-xvi-ou-le-saisir-1774-93-presente-par-riesener-marquetrywork-fine-et-david-roentgen-avec-mountingsby-gouthiere-bronze-dore-les-huit-premieres-annees-du-regne-de-louis-xv-constitue-theregency-periode-sous-louis-xiv-l-usine-becameroyal-gobelin-bien-les-travaux-de-tapisserie-de-beauvais-ont-egalement-cree-et-le-style-de-decoration-s-est-naturellement-aux-panneaux-de-mur-dans-le-but-de-presenter-ces-tissus-picturale-temps-de-nouveau-envahis-de-louis-xv-panneaux-ont-ete-tellement-utilise-que-la-foire-des-wallswere-image338173514.html
RM2AJ53NE–Les périodes de décoration de meubles aide . Jean Frangois pour MadamePompadour Oeben. Louis XVI ou le saisir (1774-93) présenté par Riesener, marquetrywork fine et David Roentgen, avec mountingsby Gouthiere bronze doré. Les huit premières années du règne de Louis XV constitué theRegency période. Sous Louis XIV l'usine becameroyal Gobelin bien ; les travaux de tapisserie de Beauvais ont également créé, et le style de décoration s'est naturellement aux panneaux de mur,dans le but de présenter ces tissus picturale. Temps de nouveau envahis de Louis XV panneaux ont été tellement utilisé que la foire des wallswere
Quatre panneaux d'ameublement pour un canapé. Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais). Dimensions : .a) H. 28 x 82 W. Dans. (Env.) (71,1 x 208,3 cm) ; .b) H. 36 x W. 92 in. (Env.) (91,4 x 233,7 cm), .c, .d) H. 15 x W. 17 in. (Env.) (38,1 x 43,2 cm). Usine : Beauvais. Directeur d'usine : les sous la direction de Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais) ; et André Charlemagne Charron (français, actif 1754-80). Date : 1754-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-panneaux-d-ameublement-pour-un-canape-culture-francais-beauvais-designer-jean-baptiste-oudry-francais-paris-1686-1755-beauvais-dimensions-a-h-28-x-82-w-dans-env-71-1-x-208-3-cm-b-h-36-x-w-92-in-env-91-4-x-233-7-cm-c-d-h-15-x-w-17-in-env-38-1-x-43-2-cm-usine-beauvais-directeur-d-usine-les-sous-la-direction-de-jean-baptiste-oudry-francais-paris-1686-1755-beauvais-et-andre-charlemagne-charron-francais-actif-1754-80-date-1754-56-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213205881.html
RMPATA7N–Quatre panneaux d'ameublement pour un canapé. Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais). Dimensions : .a) H. 28 x 82 W. Dans. (Env.) (71,1 x 208,3 cm) ; .b) H. 36 x W. 92 in. (Env.) (91,4 x 233,7 cm), .c, .d) H. 15 x W. 17 in. (Env.) (38,1 x 43,2 cm). Usine : Beauvais. Directeur d'usine : les sous la direction de Jean-Baptiste Oudry (français, Paris 1686-1755 Beauvais) ; et André Charlemagne Charron (français, actif 1754-80). Date : 1754-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Beauvais (60) : La Manufacture de Tapisseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beauvais-60-la-manufacture-de-tapisseries-29088712.html
RMBK92XG–Beauvais (60) : La Manufacture de Tapisseries
La France, l'Oise, Beauvais, fabricant de chocolat Le Jeanne Hachette, tuiles au chocolat au lait, noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-france-l-oise-beauvais-fabricant-de-chocolat-le-jeanne-hachette-tuiles-au-chocolat-au-lait-noir-et-blanc-image339043394.html
RM2AKGN8J–La France, l'Oise, Beauvais, fabricant de chocolat Le Jeanne Hachette, tuiles au chocolat au lait, noir et blanc
DP278962 fauteuil Fauteuil RENCONTRÉ RENCONTRÉ DP278962 /189330 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, Fauteuil, 18e siècle, en noyer sculpté, sellerie, tapisserie de Beauvais Total : 42 1/2 ? 29 1/2 ? 25 5/8 in. (108 ? 74,9 ? 65,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.42) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dp278962-fauteuil-fauteuil-rencontre-rencontre-dp278962-189330-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-fauteuil-18e-siecle-en-noyer-sculpte-sellerie-tapisserie-de-beauvais-total-42-1-2-29-1-2-25-5-8-in-108-74-9-65-1-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1906-07225-42-168438628.html
RMKP1158–DP278962 fauteuil Fauteuil RENCONTRÉ RENCONTRÉ DP278962 /189330 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, Fauteuil, 18e siècle, en noyer sculpté, sellerie, tapisserie de Beauvais Total : 42 1/2 ? 29 1/2 ? 25 5/8 in. (108 ? 74,9 ? 65,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.42)
France, hauts de Seine, Sèvres, la Manufacture de Sèvres, Musée national de la céramique, vase de Beauvais, Anatole Alexis Fournier, 1927 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-hauts-de-seine-sevres-la-manufacture-de-sevres-musee-national-de-la-ceramique-vase-de-beauvais-anatole-alexis-fournier-1927-image388123281.html
RM2DFCF5N–France, hauts de Seine, Sèvres, la Manufacture de Sèvres, Musée national de la céramique, vase de Beauvais, Anatole Alexis Fournier, 1927
Usine Maison Greber pour Charles Greber la poterie à Beavais, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usine-maison-greber-pour-charles-greber-la-poterie-a-beavais-france-image623545104.html
RF2Y6CX40–Usine Maison Greber pour Charles Greber la poterie à Beavais, France
Un guide historique à l'intérieur français, mobilier, décoration, boiseries, & Allied Arts au cours de la dernière moitié du dix-septième siècle, l'ensemble du dix-huitième siècle, et au début de la dix-neuvième . qui accom-accompagnée de lui. A propos de ce temps (1734)Oudry a été nommé l'un des surintendants de l'theBeauvais,manufacture de tapisseries qui avait également été créé par Colbert. Dessins Amongthe par Oudry étaient Les Amusements Cham-petres, Les Comcdiens deMoliere, Les Metamor-phoses, et Les Fables de La Fontaine. Certains de thelast, en tapisserie de Beauvais, peut être vue sur certains des chaises dans le mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-guide-historique-a-l-interieur-francais-mobilier-decoration-boiseries-allied-arts-au-cours-de-la-derniere-moitie-du-dix-septieme-siecle-l-ensemble-du-dix-huitieme-siecle-et-au-debut-de-la-dix-neuvieme-qui-accom-accompagnee-de-lui-a-propos-de-ce-temps-1734-oudry-a-ete-nomme-l-un-des-surintendants-de-l-thebeauvais-manufacture-de-tapisseries-qui-avait-egalement-ete-cree-par-colbert-dessins-amongthe-par-oudry-etaient-les-amusements-cham-petres-les-comcdiens-demoliere-les-metamor-phoses-et-les-fables-de-la-fontaine-certains-de-thelast-en-tapisserie-de-beauvais-peut-etre-vue-sur-certains-des-chaises-dans-le-mur-image339465062.html
RM2AM7Y46–Un guide historique à l'intérieur français, mobilier, décoration, boiseries, & Allied Arts au cours de la dernière moitié du dix-septième siècle, l'ensemble du dix-huitième siècle, et au début de la dix-neuvième . qui accom-accompagnée de lui. A propos de ce temps (1734)Oudry a été nommé l'un des surintendants de l'theBeauvais,manufacture de tapisseries qui avait également été créé par Colbert. Dessins Amongthe par Oudry étaient Les Amusements Cham-petres, Les Comcdiens deMoliere, Les Metamor-phoses, et Les Fables de La Fontaine. Certains de thelast, en tapisserie de Beauvais, peut être vue sur certains des chaises dans le mur
Equinox (partie d'un ensemble). Artiste : image par Nicolas-Quinibert Foliot (1706-1776), préfet de 1750/52. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 43 × 92 × 43 1/8 in. (109,5 × 233,7 × 109,2 cm). Factory : tapisserie par Beauvais. Directeur d'usine : après conçoit par Jean-Baptiste Oudry (français, Paris Beauvais (1686-1755) Directeur de Beauvais : 1726 - 1755). Date : ca. 1754-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/equinox-partie-d-un-ensemble-artiste-image-par-nicolas-quinibert-foliot-1706-1776-prefet-de-1750-52-culture-francais-paris-dimensions-hors-tout-43-92-43-1-8-in-109-5-233-7-109-2-cm-factory-tapisserie-par-beauvais-directeur-d-usine-apres-concoit-par-jean-baptiste-oudry-francais-paris-beauvais-1686-1755-directeur-de-beauvais-1726-1755-date-ca-1754-56-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317535.html
RMPB1CKB–Equinox (partie d'un ensemble). Artiste : image par Nicolas-Quinibert Foliot (1706-1776), préfet de 1750/52. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 43 × 92 × 43 1/8 in. (109,5 × 233,7 × 109,2 cm). Factory : tapisserie par Beauvais. Directeur d'usine : après conçoit par Jean-Baptiste Oudry (français, Paris Beauvais (1686-1755) Directeur de Beauvais : 1726 - 1755). Date : ca. 1754-56. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Beauvais (60) : La Manufacture de Tapisseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beauvais-60-la-manufacture-de-tapisseries-29088714.html
RMBK92XJ–Beauvais (60) : La Manufacture de Tapisseries
DP278962 fauteuil Fauteuil RENCONTRÉ RENCONTRÉ DP278962 /189330 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, Fauteuil, 18e siècle, en noyer sculpté, sellerie, tapisserie de Beauvais Total : 42 1/2 ? 29 1/2 ? 25 5/8 in. (108 ? 74,9 ? 65,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.42) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dp278962-fauteuil-fauteuil-rencontre-rencontre-dp278962-189330-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-fauteuil-18e-siecle-en-noyer-sculpte-sellerie-tapisserie-de-beauvais-total-42-1-2-29-1-2-25-5-8-in-108-74-9-65-1-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1906-07225-42-168279866.html
RMKNNPK6–DP278962 fauteuil Fauteuil RENCONTRÉ RENCONTRÉ DP278962 /189330 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, Fauteuil, 18e siècle, en noyer sculpté, sellerie, tapisserie de Beauvais Total : 42 1/2 ? 29 1/2 ? 25 5/8 in. (108 ? 74,9 ? 65,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.42)
Usine Maison Greber pour Charles Greber la poterie à Beavais, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usine-maison-greber-pour-charles-greber-la-poterie-a-beavais-france-image623545290.html
RF2Y6CXAJ–Usine Maison Greber pour Charles Greber la poterie à Beavais, France
Fauteuil (fauteuil). Culture : le français. Dimensions : hors tout : 36 1/4 × 27 × 21 3/4 in. (92,1 × 68,6 × 55,2 cm). Factory : tapisserie tissée à Beauvais. Date : première moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-fauteuil-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-36-1-4-27-21-3-4-in-92-1-68-6-55-2-cm-factory-tapisserie-tissee-a-beauvais-date-premiere-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118099.html
RMPAMA8K–Fauteuil (fauteuil). Culture : le français. Dimensions : hors tout : 36 1/4 × 27 × 21 3/4 in. (92,1 × 68,6 × 55,2 cm). Factory : tapisserie tissée à Beauvais. Date : première moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
(Un président d'une paire) rencontré 189253188476 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, président (l'un d'une paire), début du xixe siècle, l'Acajou, tapisserie, Total : 35 3/8 ? 19 ? 16 1/2 in. (89,9 ? 48.3 ? 41,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme S.E. Minton, 1899 (99.14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-president-d-une-paire-rencontre-189253188476-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-president-l-un-d-une-paire-debut-du-xixe-siecle-l-acajou-tapisserie-total-35-3-8-19-16-1-2-in-89-9-48-3-41-9-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-mme-s-e-minton-1899-99-14-168147040.html
RMKNFN7C–(Un président d'une paire) rencontré 189253188476 Factory : tapisserie upholstery par Beauvais, président (l'un d'une paire), début du xixe siècle, l'Acajou, tapisserie, Total : 35 3/8 ? 19 ? 16 1/2 in. (89,9 ? 48.3 ? 41,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme S.E. Minton, 1899 (99.14)
Fauteuil (fauteuil) rencontré DP130343 189343 Factory : tapisserie tissée à Beauvais, fauteuil (fauteuil), première moitié du xviiie siècle, en hêtre sculpté et doré ; tapisserie de Beauvais sellerie, Total : 36 1/4 ? 27 ? 21 3/4 in. (92,1 ? 68,6 ? 55,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.58) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-fauteuil-rencontre-dp130343-189343-factory-tapisserie-tissee-a-beauvais-fauteuil-fauteuil-premiere-moitie-du-xviiie-siecle-en-hetre-sculpte-et-dore-tapisserie-de-beauvais-sellerie-total-36-1-4-27-21-3-4-in-92-1-68-6-55-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1906-07225-58-168041536.html
RMKNAXKC–Fauteuil (fauteuil) rencontré DP130343 189343 Factory : tapisserie tissée à Beauvais, fauteuil (fauteuil), première moitié du xviiie siècle, en hêtre sculpté et doré ; tapisserie de Beauvais sellerie, Total : 36 1/4 ? 27 ? 21 3/4 in. (92,1 ? 68,6 ? 55,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07,225.58)
Musiciens et danseurs d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris) ( ?). Dimensions : hors tout (confirmé) : 115 x 196 1/2 in. (292,1 x 499,1 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-et-danseurs-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-concu-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-dimensions-hors-tout-confirme-115-x-196-1-2-in-292-1-x-499-1-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213245403.html
RMPAX4K7–Musiciens et danseurs d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris) ( ?). Dimensions : hors tout (confirmé) : 115 x 196 1/2 in. (292,1 x 499,1 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'Offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq Bérain grotesques). Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : H. 115 x 80 pouces (W. 292,1 x 203,2 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentant une statue et musicien dans un cadre architectural de fantaisie, cet at Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-offrande-a-bacchus-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-berain-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-h-115-x-80-pouces-w-292-1-x-203-2-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-presentant-une-statue-et-musicien-dans-un-cadre-architectural-de-fantaisie-cet-at-image213326745.html
RMPB1TC9–L'Offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq Bérain grotesques). Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : H. 115 x 80 pouces (W. 292,1 x 203,2 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentant une statue et musicien dans un cadre architectural de fantaisie, cet at
L'éléphant d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : hors tout (confirmé) : 116 x 181 in. (294,6 x 459,7 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, acrobates, et animaux exotiques dans un fantaisiste arkite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elephant-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-concu-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-hors-tout-confirme-116-x-181-in-294-6-x-459-7-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-la-presentation-des-musiciens-acrobates-et-animaux-exotiques-dans-un-fantaisiste-arkite-image213249264.html
RMPAX9H4–L'éléphant d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : hors tout (confirmé) : 116 x 181 in. (294,6 x 459,7 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, acrobates, et animaux exotiques dans un fantaisiste arkite
Panneau arrière pour un lit (lit à la duchesse en impériale). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : H. 99 × 1/2 W. 72 in. (252,7 × 182,9 cm). Usine : tapisserie de Beauvais. Date : ca. 1780-90. Comme sa grande verrière bombée est suspendu au plafond au lieu de prise en charge sur les postes, ce testeur bed, qui porte le cachet de l'menuisier Georges Jacob, est un type appelé allumé à la duchesse en impériale. Ses toiles originales mais fragile maintenant, tissée en 1782-83 à la Manufacture de Tapisseries de Beauvais après conçoit par Jean-Baptiste Huet (1745-1811), ont été remplacés par de soie damassée moderne, exc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-arriere-pour-un-lit-lit-a-la-duchesse-en-imperiale-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-h-99-1-2-w-72-in-252-7-182-9-cm-usine-tapisserie-de-beauvais-date-ca-1780-90-comme-sa-grande-verriere-bombee-est-suspendu-au-plafond-au-lieu-de-prise-en-charge-sur-les-postes-ce-testeur-bed-qui-porte-le-cachet-de-l-menuisier-georges-jacob-est-un-type-appele-allume-a-la-duchesse-en-imperiale-ses-toiles-originales-mais-fragile-maintenant-tissee-en-1782-83-a-la-manufacture-de-tapisseries-de-beauvais-apres-concoit-par-jean-baptiste-huet-1745-1811-ont-ete-remplaces-par-de-soie-damassee-moderne-exc-image212864378.html
RMPA8PK6–Panneau arrière pour un lit (lit à la duchesse en impériale). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : H. 99 × 1/2 W. 72 in. (252,7 × 182,9 cm). Usine : tapisserie de Beauvais. Date : ca. 1780-90. Comme sa grande verrière bombée est suspendu au plafond au lieu de prise en charge sur les postes, ce testeur bed, qui porte le cachet de l'menuisier Georges Jacob, est un type appelé allumé à la duchesse en impériale. Ses toiles originales mais fragile maintenant, tissée en 1782-83 à la Manufacture de Tapisseries de Beauvais après conçoit par Jean-Baptiste Huet (1745-1811), ont été remplacés par de soie damassée moderne, exc
Le Chameau à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 118 x 208 H. W. 1/2 pouces (299,7 x 529,6 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, des acrobates Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chameau-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-concu-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-118-x-208-h-w-1-2-pouces-299-7-x-529-6-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-la-presentation-des-musiciens-des-acrobates-image212898347.html
RMPAAA0B–Le Chameau à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 118 x 208 H. W. 1/2 pouces (299,7 x 529,6 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, des acrobates
Les joueurs de luth et de violon à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 117 x H. W. 76 pouces (297,2 x 193 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentation de musiciens dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est à partir d'un ensemble kn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-de-luth-et-de-violon-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-117-x-h-w-76-pouces-297-2-x-193-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-presentation-de-musiciens-dans-un-cadre-architectural-fantaisiste-cette-tapisserie-est-a-partir-d-un-ensemble-kn-image213297118.html
RMPB0EJ6–Les joueurs de luth et de violon à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 117 x H. W. 76 pouces (297,2 x 193 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentation de musiciens dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est à partir d'un ensemble kn
Couverture pour un lit (lit à la duchesse en impériale). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : H. 85 × W. 65 in. (215,9 × 165,1 cm). Usine : tapisserie de Beauvais. Date : ca. 1780-90. Comme sa grande verrière bombée est suspendu au plafond au lieu de prise en charge sur les postes, ce testeur bed, qui porte le cachet de l'menuisier Georges Jacob, est un type appelé allumé à la duchesse en impériale. Ses toiles originales mais fragile maintenant, tissée en 1782-83 à la Manufacture de Tapisseries de Beauvais après conçoit par Jean-Baptiste Huet (1745-1811), ont été remplacés par de soie damassée moderne, à l'exception de fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-pour-un-lit-lit-a-la-duchesse-en-imperiale-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-h-85-w-65-in-215-9-165-1-cm-usine-tapisserie-de-beauvais-date-ca-1780-90-comme-sa-grande-verriere-bombee-est-suspendu-au-plafond-au-lieu-de-prise-en-charge-sur-les-postes-ce-testeur-bed-qui-porte-le-cachet-de-l-menuisier-georges-jacob-est-un-type-appele-allume-a-la-duchesse-en-imperiale-ses-toiles-originales-mais-fragile-maintenant-tissee-en-1782-83-a-la-manufacture-de-tapisseries-de-beauvais-apres-concoit-par-jean-baptiste-huet-1745-1811-ont-ete-remplaces-par-de-soie-damassee-moderne-a-l-exception-de-fo-image212883558.html
RMPA9K46–Couverture pour un lit (lit à la duchesse en impériale). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : H. 85 × W. 65 in. (215,9 × 165,1 cm). Usine : tapisserie de Beauvais. Date : ca. 1780-90. Comme sa grande verrière bombée est suspendu au plafond au lieu de prise en charge sur les postes, ce testeur bed, qui porte le cachet de l'menuisier Georges Jacob, est un type appelé allumé à la duchesse en impériale. Ses toiles originales mais fragile maintenant, tissée en 1782-83 à la Manufacture de Tapisseries de Beauvais après conçoit par Jean-Baptiste Huet (1745-1811), ont été remplacés par de soie damassée moderne, à l'exception de fo
L'Amérique. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 37 × 27 × 24 3/4 in. (95,9 × 68,6 × 61 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; châssis président seconde moitié du xixe siècle. Commandé par Louis XVI, cet ensemble appartient à un ensemble de quatre pièces murales (1978.404.1-.4) et cinquante-six pièces de mobilier upholste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amerique-artiste-apres-une-composition-de-jean-jacques-francois-le-barbier-francais-rouen-1738-1826-paris-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-37-27-24-3-4-in-95-9-68-6-61-cm-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-bouilloire-atelier-de-de-menou-francais-actif-1780-93-marraine-commande-pour-louis-xvi-roi-de-france-francais-versailles-1754-1793-paris-date-concu-ca-1786-tisse-1790-91-chassis-president-seconde-moitie-du-xixe-siecle-commande-par-louis-xvi-cet-ensemble-appartient-a-un-ensemble-de-quatre-pieces-murales-1978404-1-4-et-cinquante-six-pieces-de-mobilier-upholste-image213182467.html
RMPAR8BF–L'Amérique. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 37 × 27 × 24 3/4 in. (95,9 × 68,6 × 61 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; châssis président seconde moitié du xixe siècle. Commandé par Louis XVI, cet ensemble appartient à un ensemble de quatre pièces murales (1978.404.1-.4) et cinquante-six pièces de mobilier upholste
L'Amérique. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 42 1/4 × 75 × 28 3/8 in. (107,3 × 191,5 × 71,1 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; cadre canapé seconde moitié du xixe siècle. Louis XVI a commandé la tapisserie d'ameublement tissé de deux canapés (1978.5a-c, .6a-c) et douze fauteuils (1978.404.7a-c-.18a- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amerique-artiste-apres-une-composition-de-jean-jacques-francois-le-barbier-francais-rouen-1738-1826-paris-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-42-1-4-75-28-3-8-in-107-3-191-5-71-1-cm-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-bouilloire-atelier-de-de-menou-francais-actif-1780-93-marraine-commande-pour-louis-xvi-roi-de-france-francais-versailles-1754-1793-paris-date-concu-ca-1786-tisse-1790-91-cadre-canape-seconde-moitie-du-xixe-siecle-louis-xvi-a-commande-la-tapisserie-d-ameublement-tisse-de-deux-canapes-1978-5a-c-6a-c-et-douze-fauteuils-1978404-7a-c-18a-image213389971.html
RMPB4N2B–L'Amérique. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 42 1/4 × 75 × 28 3/8 in. (107,3 × 191,5 × 71,1 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; cadre canapé seconde moitié du xixe siècle. Louis XVI a commandé la tapisserie d'ameublement tissé de deux canapés (1978.5a-c, .6a-c) et douze fauteuils (1978.404.7a-c-.18a-
Fauteuil. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 37 × 27 × 24 3/4 in. (95,9 × 68,6 × 61 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; châssis président seconde moitié du xixe siècle. Commandé par Louis XVI, cet ensemble appartient à un ensemble de quatre pièces murales (1978.404.1-.4) et cinquante-six pièces de mobilier upholst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-artiste-apres-une-composition-de-jean-jacques-francois-le-barbier-francais-rouen-1738-1826-paris-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-37-27-24-3-4-in-95-9-68-6-61-cm-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-bouilloire-atelier-de-de-menou-francais-actif-1780-93-marraine-commande-pour-louis-xvi-roi-de-france-francais-versailles-1754-1793-paris-date-concu-ca-1786-tisse-1790-91-chassis-president-seconde-moitie-du-xixe-siecle-commande-par-louis-xvi-cet-ensemble-appartient-a-un-ensemble-de-quatre-pieces-murales-1978404-1-4-et-cinquante-six-pieces-de-mobilier-upholst-image213146330.html
RMPANJ8X–Fauteuil. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 37 × 27 × 24 3/4 in. (95,9 × 68,6 × 61 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; châssis président seconde moitié du xixe siècle. Commandé par Louis XVI, cet ensemble appartient à un ensemble de quatre pièces murales (1978.404.1-.4) et cinquante-six pièces de mobilier upholst
Fauteuil. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 37 × 27 × 24 3/4 in. (95,9 × 68,6 × 61 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; châssis président seconde moitié du xixe siècle. Commandé par Louis XVI, cet ensemble appartient à un ensemble de quatre pièces murales (1978.404.1-.4) et cinquante-six pièces de mobilier upholst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-artiste-apres-une-composition-de-jean-jacques-francois-le-barbier-francais-rouen-1738-1826-paris-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-37-27-24-3-4-in-95-9-68-6-61-cm-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-bouilloire-atelier-de-de-menou-francais-actif-1780-93-marraine-commande-pour-louis-xvi-roi-de-france-francais-versailles-1754-1793-paris-date-concu-ca-1786-tisse-1790-91-chassis-president-seconde-moitie-du-xixe-siecle-commande-par-louis-xvi-cet-ensemble-appartient-a-un-ensemble-de-quatre-pieces-murales-1978404-1-4-et-cinquante-six-pieces-de-mobilier-upholst-image213182733.html
RMPAR8N1–Fauteuil. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 37 × 27 × 24 3/4 in. (95,9 × 68,6 × 61 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; châssis président seconde moitié du xixe siècle. Commandé par Louis XVI, cet ensemble appartient à un ensemble de quatre pièces murales (1978.404.1-.4) et cinquante-six pièces de mobilier upholst
Canapé. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 42 1/4 × 75 × 28 3/8 in. (107,3 × 191,5 × 71,1 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; cadre canapé seconde moitié du xixe siècle. Louis XVI a commandé la tapisserie d'ameublement tissé de deux canapés (1978.5a-c, .6a-c) et douze fauteuils (1978.404.7a-c-.18a-c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canape-artiste-apres-une-composition-de-jean-jacques-francois-le-barbier-francais-rouen-1738-1826-paris-culture-francais-beauvais-dimensions-hors-tout-42-1-4-75-28-3-8-in-107-3-191-5-71-1-cm-factory-tapisserie-upholstery-par-beauvais-bouilloire-atelier-de-de-menou-francais-actif-1780-93-marraine-commande-pour-louis-xvi-roi-de-france-francais-versailles-1754-1793-paris-date-concu-ca-1786-tisse-1790-91-cadre-canape-seconde-moitie-du-xixe-siecle-louis-xvi-a-commande-la-tapisserie-d-ameublement-tisse-de-deux-canapes-1978-5a-c-6a-c-et-douze-fauteuils-1978404-7a-c-18a-c-image213259259.html
RMPAXPA3–Canapé. Artiste : Après une composition de Jean Jacques François Le Barbier (Français, Rouen 1738-1826 Paris). Culture : français, Beauvais. Dimensions : hors tout : 42 1/4 × 75 × 28 3/8 in. (107,3 × 191,5 × 71,1 cm). Factory : tapisserie upholstery par Beauvais. Bouilloire : Atelier de de Menou (français, actif 1780-93). Marraine : Commande pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Date : conçu ca. 1786, tissé 1790-91 ; cadre canapé seconde moitié du xixe siècle. Louis XVI a commandé la tapisserie d'ameublement tissé de deux canapés (1978.5a-c, .6a-c) et douze fauteuils (1978.404.7a-c-.18a-c
Fauteuil (un des quatre). Culture : Les Britanniques et les Français, probablement Beauvais. Dimensions : hors tout : 44 × 32 × 28. (111,8 × 81,3 × 71,1 cm). Factory : tapisserie tissée à la Manufacture Royale probablement Beauvais 1664-1789. Date : 1755-65. Cette chaire rococo fait partie d'un vaste ensemble de meubles siège fourni à la troisième Duc d'Ancaster (1714-1778) pour le château de Grimsthorpe, Lincolnshire. Exécuté dans le goût français, à la mode au milieu du dix-huitième siècle en Angleterre, la série a été en partie gilt et recouvertes de tapisserie des Gobelins (maintenant au Rijksmuseum, Amsterdam) après conçoit par le peintre François Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-un-des-quatre-culture-les-britanniques-et-les-francais-probablement-beauvais-dimensions-hors-tout-44-32-28-111-8-81-3-71-1-cm-factory-tapisserie-tissee-a-la-manufacture-royale-probablement-beauvais-1664-1789-date-1755-65-cette-chaire-rococo-fait-partie-d-un-vaste-ensemble-de-meubles-siege-fourni-a-la-troisieme-duc-d-ancaster-1714-1778-pour-le-chateau-de-grimsthorpe-lincolnshire-execute-dans-le-gout-francais-a-la-mode-au-milieu-du-dix-huitieme-siecle-en-angleterre-la-serie-a-ete-en-partie-gilt-et-recouvertes-de-tapisserie-des-gobelins-maintenant-au-rijksmuseum-amsterdam-apres-concoit-par-le-peintre-francois-image213118944.html
RMPAMBAT–Fauteuil (un des quatre). Culture : Les Britanniques et les Français, probablement Beauvais. Dimensions : hors tout : 44 × 32 × 28. (111,8 × 81,3 × 71,1 cm). Factory : tapisserie tissée à la Manufacture Royale probablement Beauvais 1664-1789. Date : 1755-65. Cette chaire rococo fait partie d'un vaste ensemble de meubles siège fourni à la troisième Duc d'Ancaster (1714-1778) pour le château de Grimsthorpe, Lincolnshire. Exécuté dans le goût français, à la mode au milieu du dix-huitième siècle en Angleterre, la série a été en partie gilt et recouvertes de tapisserie des Gobelins (maintenant au Rijksmuseum, Amsterdam) après conçoit par le peintre François
Fauteuil (un des quatre). Culture : Les Britanniques et les Français, probablement Beauvais. Dimensions : hors tout : 44 × 32 × 28. (111,8 × 81,3 × 71,1 cm). Factory : tapisserie tissée à la Manufacture Royale probablement Beauvais 1664-1789. Date : 1755-65. Ces chaises sont à partir d'un ensemble de six fauteuils et deux canapés fournies à la troisième Duc d'Ancaster (1714-1778) pour le château de Grimsthorpe, Lincolnshire. L'ensemble a été partiellement recouverts de dorures et revêtements de gobelins (maintenant Rijksmuseum, Amsterdam) après conçoit par François Boucher. Revêtements de la présente ont été appliquées entre 1934 et 1858. Musée : Metropolitan Mus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-un-des-quatre-culture-les-britanniques-et-les-francais-probablement-beauvais-dimensions-hors-tout-44-32-28-111-8-81-3-71-1-cm-factory-tapisserie-tissee-a-la-manufacture-royale-probablement-beauvais-1664-1789-date-1755-65-ces-chaises-sont-a-partir-d-un-ensemble-de-six-fauteuils-et-deux-canapes-fournies-a-la-troisieme-duc-d-ancaster-1714-1778-pour-le-chateau-de-grimsthorpe-lincolnshire-l-ensemble-a-ete-partiellement-recouverts-de-dorures-et-revetements-de-gobelins-maintenant-rijksmuseum-amsterdam-apres-concoit-par-francois-boucher-revetements-de-la-presente-ont-ete-appliquees-entre-1934-et-1858-musee-metropolitan-mus-image213162756.html
RMPAPB7G–Fauteuil (un des quatre). Culture : Les Britanniques et les Français, probablement Beauvais. Dimensions : hors tout : 44 × 32 × 28. (111,8 × 81,3 × 71,1 cm). Factory : tapisserie tissée à la Manufacture Royale probablement Beauvais 1664-1789. Date : 1755-65. Ces chaises sont à partir d'un ensemble de six fauteuils et deux canapés fournies à la troisième Duc d'Ancaster (1714-1778) pour le château de Grimsthorpe, Lincolnshire. L'ensemble a été partiellement recouverts de dorures et revêtements de gobelins (maintenant Rijksmuseum, Amsterdam) après conçoit par François Boucher. Revêtements de la présente ont été appliquées entre 1934 et 1858. Musée : Metropolitan Mus
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement