Marble relief of a horseman greek Photos Stock & Des Images
En relief d'un cavalier. Le grec, la fin de l'époque hellénistique. Ier siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-d-un-cavalier-le-grec-la-fin-de-l-epoque-hellenistique-ier-siecle-avant-j-c-57351816.html
RMD98GR4–En relief d'un cavalier. Le grec, la fin de l'époque hellénistique. Ier siècle avant J.-C.
En relief d'un cavalier grec Grèce 1er siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-d-un-cavalier-grec-grece-1er-siecle-avant-j-c-50939403.html
RMCXTDMB–En relief d'un cavalier grec Grèce 1er siècle avant J.-C.
Art inspiré par le relief votif de marbre d'un cavalier, classique ou hellénistique, 4th–3rd siècle avant J.-C., grec, marbre, Total: 16 1/2 x 18 3/4in. (41,9 x 47,6cm), Sculpture de pierre, fragment avec la jeunesse de la circonscription à droite; partie de l'écran et de la lance visible en avant, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-relief-votif-de-marbre-d-un-cavalier-classique-ou-hellenistique-4th-3rd-siecle-avant-j-c-grec-marbre-total-16-1-2-x-18-3-4in-41-9-x-47-6cm-sculpture-de-pierre-fragment-avec-la-jeunesse-de-la-circonscription-a-droite-partie-de-l-ecran-et-de-la-lance-visible-en-avant-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462933907.html
RF2HW4CWR–Art inspiré par le relief votif de marbre d'un cavalier, classique ou hellénistique, 4th–3rd siècle avant J.-C., grec, marbre, Total: 16 1/2 x 18 3/4in. (41,9 x 47,6cm), Sculpture de pierre, fragment avec la jeunesse de la circonscription à droite; partie de l'écran et de la lance visible en avant, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
En relief de votive un cavalier, 4ème 3ème siècle avant J.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-de-votive-un-cavalier-4eme-3eme-siecle-avant-j-c-162433289.html
RMKC7D8W–En relief de votive un cavalier, 4ème 3ème siècle avant J.C.
L'art grec la stèle. Gentleman. 350-340 siècle av. Le grec. En. Homme portant un casque de type phrygien. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-grec-la-stele-gentleman-350-340-siecle-av-le-grec-en-homme-portant-un-casque-de-type-phrygien-musee-du-louvre-paris-96192148.html
RMFGDX1T–L'art grec la stèle. Gentleman. 350-340 siècle av. Le grec. En. Homme portant un casque de type phrygien. Musée du Louvre. Paris.
En relief funéraire représentant une famille de Macédoine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-funeraire-representant-une-famille-de-macedoine-27235812.html
RMBG8KFG–En relief funéraire représentant une famille de Macédoine.
Bas-Relief Sculpture gréco-romaine antique ou sur le sarcophage d'un homme monté sur un cheval ou d'Âne de Pergé ou Perga Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bas-relief-sculpture-greco-romaine-antique-ou-sur-le-sarcophage-d-un-homme-monte-sur-un-cheval-ou-d-ane-de-perge-ou-perga-turquie-132529183.html
RMHKH693–Bas-Relief Sculpture gréco-romaine antique ou sur le sarcophage d'un homme monté sur un cheval ou d'Âne de Pergé ou Perga Turquie
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W VIII, figure 15. Cavalier de l'ouest avec exomis manteau court (fixé sur une épaule) une poussière chlamys (cap) et d'éléments de robe de Thrace. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-bloc-w-viii-figure-15-cavalier-de-l-ouest-avec-exomis-manteau-court-fixe-sur-une-epaule-une-poussiere-chlamys-cap-et-d-elements-de-robe-de-thrace-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183131564.html
RMMHXA50–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W VIII, figure 15. Cavalier de l'ouest avec exomis manteau court (fixé sur une épaule) une poussière chlamys (cap) et d'éléments de robe de Thrace. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
En relief d'un cavalier de la fin de la période hellénistique Grec, 1er siècle avant J.-C., le Metropolitan Museum of Art (le MET), Upper Manhattan, New Yor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-d-un-cavalier-de-la-fin-de-la-periode-hellenistique-grec-1er-siecle-avant-j-c-le-metropolitan-museum-of-art-le-met-upper-manhattan-new-yor-172112023.html
RMM00AHY–En relief d'un cavalier de la fin de la période hellénistique Grec, 1er siècle avant J.-C., le Metropolitan Museum of Art (le MET), Upper Manhattan, New Yor
Cette photographie présente un relief en marbre grec représentant un cavalier, datant du IVe siècle avant JC. La représentation d'un cavalier dans l'art grec est souvent associée à des thèmes de noblesse, d'héroïsme et des idéaux du guerrier-aristocrate, reflétant les valeurs et aspirations sociétales de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photographie-presente-un-relief-en-marbre-grec-representant-un-cavalier-datant-du-ive-siecle-avant-jc-la-representation-d-un-cavalier-dans-l-art-grec-est-souvent-associee-a-des-themes-de-noblesse-d-heroisme-et-des-ideaux-du-guerrier-aristocrate-refletant-les-valeurs-et-aspirations-societales-de-l-epoque-image601211450.html
RM2WX3F9E–Cette photographie présente un relief en marbre grec représentant un cavalier, datant du IVe siècle avant JC. La représentation d'un cavalier dans l'art grec est souvent associée à des thèmes de noblesse, d'héroïsme et des idéaux du guerrier-aristocrate, reflétant les valeurs et aspirations sociétales de l'époque.
La culture thrace. En relief funéraire représentant une famille de Macédoine. En date du premier semestre du troisième siècle après J.-C. Musée des beaux-arts de Budapest. La Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-culture-thrace-en-relief-funeraire-representant-une-famille-de-macedoine-en-date-du-premier-semestre-du-troisieme-siecle-apres-j-c-musee-des-beaux-arts-de-budapest-la-hongrie-image209607984.html
RMP50D3C–La culture thrace. En relief funéraire représentant une famille de Macédoine. En date du premier semestre du troisième siècle après J.-C. Musée des beaux-arts de Budapest. La Hongrie.
Istanbul, Turquie - septembre 16 2023 : relief en marbre d'un cavalier thrace dans les musées archéologiques d'Istanbul. Dates du début du 1e siècle de notre ère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-septembre-16-2023-relief-en-marbre-d-un-cavalier-thrace-dans-les-musees-archeologiques-d-istanbul-dates-du-debut-du-1e-siecle-de-notre-ere-image566278136.html
RF2RW85F4–Istanbul, Turquie - septembre 16 2023 : relief en marbre d'un cavalier thrace dans les musées archéologiques d'Istanbul. Dates du début du 1e siècle de notre ère
Relief votif en marbre d'un fragment grec de 4th–3rd siècle de Colombie-Britannique avec des jeunes qui se trouvent à droite; partie de bouclier et de lance visible à l'avant.Relief votif de marbre d'un cavalier 255419 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-votif-en-marbre-d-un-fragment-grec-de-4th-3rd-siecle-de-colombie-britannique-avec-des-jeunes-qui-se-trouvent-a-droite-partie-de-bouclier-et-de-lance-visible-a-l-avant-relief-votif-de-marbre-d-un-cavalier-255419-image458173838.html
RM2HHBHBA–Relief votif en marbre d'un fragment grec de 4th–3rd siècle de Colombie-Britannique avec des jeunes qui se trouvent à droite; partie de bouclier et de lance visible à l'avant.Relief votif de marbre d'un cavalier 255419
Metope représentant une scène de bataille d'un naiskos hellénistique à Tarente, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-metope-representant-une-scene-de-bataille-d-un-naiskos-hellenistique-a-tarente-italie-26863964.html
RMBFKN78–Metope représentant une scène de bataille d'un naiskos hellénistique à Tarente, Italie.
Parties de la Frise de la tombe de Mausolus, 1861. Gravure '...from une série de dalles censées avoir fait partie de la frise au sommet des colonnes formant les quatre côtés du mausolée. Ces dalles ont été trouvées sur la partie est du bâtiment et peuvent donc être attribuées à Scopas en toute sécurité. Le sujet d'eux était la bataille des Amazones. [La frise fait partie du grec ancien] vestiges sculptés, le résultat des fouilles menées par M. C. T. Newton, alors vice-consul à Mitylène, sur le site et dans le voisinage du mausolée à Halicarnasse, maintenant connu par le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parties-de-la-frise-de-la-tombe-de-mausolus-1861-gravure-from-une-serie-de-dalles-censees-avoir-fait-partie-de-la-frise-au-sommet-des-colonnes-formant-les-quatre-cotes-du-mausolee-ces-dalles-ont-ete-trouvees-sur-la-partie-est-du-batiment-et-peuvent-donc-etre-attribuees-a-scopas-en-toute-securite-le-sujet-d-eux-etait-la-bataille-des-amazones-la-frise-fait-partie-du-grec-ancien-vestiges-sculptes-le-resultat-des-fouilles-menees-par-m-c-t-newton-alors-vice-consul-a-mitylene-sur-le-site-et-dans-le-voisinage-du-mausolee-a-halicarnasse-maintenant-connu-par-le-image575130558.html
RM2TBKCW2–Parties de la Frise de la tombe de Mausolus, 1861. Gravure '...from une série de dalles censées avoir fait partie de la frise au sommet des colonnes formant les quatre côtés du mausolée. Ces dalles ont été trouvées sur la partie est du bâtiment et peuvent donc être attribuées à Scopas en toute sécurité. Le sujet d'eux était la bataille des Amazones. [La frise fait partie du grec ancien] vestiges sculptés, le résultat des fouilles menées par M. C. T. Newton, alors vice-consul à Mitylène, sur le site et dans le voisinage du mausolée à Halicarnasse, maintenant connu par le
Istanbul, Turquie - 10 décembre 2023 : Musée d'Archéologie à Istanbul, relief en marbre représentant une scène de chasse avec un cavalier thraces, début 1er Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-10-decembre-2023-musee-d-archeologie-a-istanbul-relief-en-marbre-representant-une-scene-de-chasse-avec-un-cavalier-thraces-debut-1er-image612474063.html
RF2XGCGWK–Istanbul, Turquie - 10 décembre 2023 : Musée d'Archéologie à Istanbul, relief en marbre représentant une scène de chasse avec un cavalier thraces, début 1er
En relief d'un cavalier. Le grec, la fin de l'époque hellénistique. Ier siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-d-un-cavalier-le-grec-la-fin-de-l-epoque-hellenistique-ier-siecle-avant-j-c-57351806.html
RMD98GPP–En relief d'un cavalier. Le grec, la fin de l'époque hellénistique. Ier siècle avant J.-C.
En relief représentant un cavalier à partir de la Grèce antique. En date du 4ème siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-relief-representant-un-cavalier-a-partir-de-la-grece-antique-en-date-du-4eme-siecle-avant-j-c-162592101.html
RMKCEKTN–En relief représentant un cavalier à partir de la Grèce antique. En date du 4ème siècle avant J.-C.
L'art grec la stèle. Gentleman. 350-340 siècle av. La Grèce. En. Homme portant un casque de type phrygien. Musée du Louvre. Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-grec-la-stele-gentleman-350-340-siecle-av-la-grece-en-homme-portant-un-casque-de-type-phrygien-musee-du-louvre-paris-96192772.html
RMFGDXT4–L'art grec la stèle. Gentleman. 350-340 siècle av. La Grèce. En. Homme portant un casque de type phrygien. Musée du Louvre. Paris.
Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-base-d-un-devouement-en-marbre-on-trouve-dans-l-agora-athenienne-base-d-un-devouement-pour-les-victoires-dans-le-combat-de-cavalerie-maquette-concours-trois-cotes-de-celui-ci-ont-reliefs-representant-un-cavalier-a-cheval-vers-un-trepied-l-inscription-sur-le-quatrieme-cote-fournit-le-nom-des-dedicators-victorieux-et-egalement-celle-de-l-bryavis-sculpteur-qui-a-sculpte-le-monument-il-aura-appuye-un-trepied-de-bronze-consacre-par-les-vainqueurs-milieu-du-4e-siecle-avant-j-c-57433129.html
RMD9C8F5–Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C..
En grave funeray avec soulagement un banquet et au départ des guerriers. Le Grec, période hellénistique, 2n c. BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-grave-funeray-avec-soulagement-un-banquet-et-au-depart-des-guerriers-le-grec-periode-hellenistique-2n-c-bc-81337700.html
RMEM971T–En grave funeray avec soulagement un banquet et au départ des guerriers. Le Grec, période hellénistique, 2n c. BC.
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W IX, figures 16 et 17. Un coureur est représenté sur un cheval au trot. Un autre cavalier avec Coralia Club Broad-Brimmed (HAT). 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-bloc-w-ix-figures-16-et-17-un-coureur-est-represente-sur-un-cheval-au-trot-un-autre-cavalier-avec-coralia-club-broad-brimmed-hat-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183137542.html
RMMHXHPE–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W IX, figures 16 et 17. Un coureur est représenté sur un cheval au trot. Un autre cavalier avec Coralia Club Broad-Brimmed (HAT). 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Relief représentant une scène de transport sur roues de basse-Mésie et Thrace. Marbre. Début du IVe siècle av. J.-C. Sarcophage de Shapla-dere, delta de la rivière Maritsa, Grèce septentrionale. Musée archéologique national. Sofia. Bulgarie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-representant-une-scene-de-transport-sur-roues-de-basse-mesie-et-thrace-marbre-debut-du-ive-siecle-av-j-c-sarcophage-de-shapla-dere-delta-de-la-riviere-maritsa-grece-septentrionale-musee-archeologique-national-sofia-bulgarie-image597148622.html
RM2WKED4E–Relief représentant une scène de transport sur roues de basse-Mésie et Thrace. Marbre. Début du IVe siècle av. J.-C. Sarcophage de Shapla-dere, delta de la rivière Maritsa, Grèce septentrionale. Musée archéologique national. Sofia. Bulgarie.
Istanbul, Turquie - septembre 16 2023 : relief en marbre d'un cavalier thrace dans les musées archéologiques d'Istanbul. Dates du début du 1e siècle de notre ère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-septembre-16-2023-relief-en-marbre-d-un-cavalier-thrace-dans-les-musees-archeologiques-d-istanbul-dates-du-debut-du-1e-siecle-de-notre-ere-image566287078.html
RF2RW8GXE–Istanbul, Turquie - septembre 16 2023 : relief en marbre d'un cavalier thrace dans les musées archéologiques d'Istanbul. Dates du début du 1e siècle de notre ère
Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-base-d-un-devouement-en-marbre-on-trouve-dans-l-agora-athenienne-base-d-un-devouement-pour-les-victoires-dans-le-combat-de-cavalerie-maquette-concours-trois-cotes-de-celui-ci-ont-reliefs-representant-un-cavalier-a-cheval-vers-un-trepied-l-inscription-sur-le-quatrieme-cote-fournit-le-nom-des-dedicators-victorieux-et-egalement-celle-de-l-bryavis-sculpteur-qui-a-sculpte-le-monument-il-aura-appuye-un-trepied-de-bronze-consacre-par-les-vainqueurs-milieu-du-4e-siecle-avant-j-c-57433141.html
RMD9C8FH–Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C..
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. W VII, 13-14. Panatheniac procession. Deux Cavalier. Figure 14, portant une peau de panthère sur ses composants, chito thrace de robe. Supervisé par Phidias. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-w-vii-13-14-panatheniac-procession-deux-cavalier-figure-14-portant-une-peau-de-panthere-sur-ses-composants-chito-thrace-de-robe-supervise-par-phidias-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image183131563.html
RMMHXA4Y–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. W VII, 13-14. Panatheniac procession. Deux Cavalier. Figure 14, portant une peau de panthère sur ses composants, chito thrace de robe. Supervisé par Phidias. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W IX, figures 16 et 17. Un coureur est représenté sur un cheval au trot. Un autre cavalier avec Coralia Club Broad-Brimmed (HAT). 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-bloc-w-ix-figures-16-et-17-un-coureur-est-represente-sur-un-cheval-au-trot-un-autre-cavalier-avec-coralia-club-broad-brimmed-hat-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212811474.html
RMPA6B5P–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W IX, figures 16 et 17. Un coureur est représenté sur un cheval au trot. Un autre cavalier avec Coralia Club Broad-Brimmed (HAT). 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-base-d-un-devouement-en-marbre-on-trouve-dans-l-agora-athenienne-base-d-un-devouement-pour-les-victoires-dans-le-combat-de-cavalerie-maquette-concours-trois-cotes-de-celui-ci-ont-reliefs-representant-un-cavalier-a-cheval-vers-un-trepied-l-inscription-sur-le-quatrieme-cote-fournit-le-nom-des-dedicators-victorieux-et-egalement-celle-de-l-bryavis-sculpteur-qui-a-sculpte-le-monument-il-aura-appuye-un-trepied-de-bronze-consacre-par-les-vainqueurs-milieu-du-4e-siecle-avant-j-c-57433159.html
RMD9C8G7–Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C..
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. W VII, 13-14. Panatheniac procession. Deux Cavalier. Figure 14, portant une peau de panthère sur ses composants, chito thrace de robe. Supervisé par Phidias. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-w-vii-13-14-panatheniac-procession-deux-cavalier-figure-14-portant-une-peau-de-panthere-sur-ses-composants-chito-thrace-de-robe-supervise-par-phidias-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212811472.html
RMPA6B5M–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. W VII, 13-14. Panatheniac procession. Deux Cavalier. Figure 14, portant une peau de panthère sur ses composants, chito thrace de robe. Supervisé par Phidias. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-base-d-un-devouement-en-marbre-on-trouve-dans-l-agora-athenienne-base-d-un-devouement-pour-les-victoires-dans-le-combat-de-cavalerie-maquette-concours-trois-cotes-de-celui-ci-ont-reliefs-representant-un-cavalier-a-cheval-vers-un-trepied-l-inscription-sur-le-quatrieme-cote-fournit-le-nom-des-dedicators-victorieux-et-egalement-celle-de-l-bryavis-sculpteur-qui-a-sculpte-le-monument-il-aura-appuye-un-trepied-de-bronze-consacre-par-les-vainqueurs-milieu-du-4e-siecle-avant-j-c-57433113.html
RMD9C8EH–Base d'un dévouement en marbre. On trouve dans l'Agora athénienne. Base d'un dévouement pour les victoires dans le combat de cavalerie maquette concours. Trois côtés de celui-ci ont reliefs représentant un cavalier à cheval vers un trépied. L'inscription sur le quatrième côté fournit le nom des dedicators victorieux et également celle de l'Bryavis sculpteur qui a sculpté le monument. Il aura appuyé un trépied de bronze consacré par les vainqueurs. Milieu du 4e siècle avant J.-C..
Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W VIII, figure 15. Cavalier de l'ouest avec exomis manteau court (fixé sur une épaule) une poussière chlamys (cap) et d'éléments de robe de Thrace. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-ouest-du-parthenon-l-acropole-d-athenes-la-grece-bloc-w-viii-figure-15-cavalier-de-l-ouest-avec-exomis-manteau-court-fixe-sur-une-epaule-une-poussiere-chlamys-cap-et-d-elements-de-robe-de-thrace-5eme-siecle-bc-musee-de-l-acropole-athenes-la-grece-image212811473.html
RMPA6B5N–Frise ouest du Parthénon, l'acropole d'Athènes. La Grèce. Bloc W VIII, figure 15. Cavalier de l'ouest avec exomis manteau court (fixé sur une épaule) une poussière chlamys (cap) et d'éléments de robe de Thrace. 5ème siècle BC. Musée de l'Acropole. Athènes. La Grèce.
Au centre de la scène est le héraut qui lève son bras droit d'annoncer le début de la procession. Dans sa main gauche il tient un caducée ou salpinx (trompette), un objet en métal qui a été jointe aux trous dans le marbre. À gauche, un cavalier se distingue par son cheval et à droite un groom avec sa maîtrise himation (CAPE) sur son épaule. Le cheval sauvage avec sa longue crinière soigneusement entretenu abaisse sa tête pour frotter son museau contre sa jambe avant, dans une scène qui est nouveau dans le grec ancien art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-centre-de-la-scene-est-le-heraut-qui-leve-son-bras-droit-d-annoncer-le-debut-de-la-procession-dans-sa-main-gauche-il-tient-un-caducee-ou-salpinx-trompette-un-objet-en-metal-qui-a-ete-jointe-aux-trous-dans-le-marbre-a-gauche-un-cavalier-se-distingue-par-son-cheval-et-a-droite-un-groom-avec-sa-maitrise-himation-cape-sur-son-epaule-le-cheval-sauvage-avec-sa-longue-criniere-soigneusement-entretenu-abaisse-sa-tete-pour-frotter-son-museau-contre-sa-jambe-avant-dans-une-scene-qui-est-nouveau-dans-le-grec-ancien-art-57430897.html
RMD9C5KD–Au centre de la scène est le héraut qui lève son bras droit d'annoncer le début de la procession. Dans sa main gauche il tient un caducée ou salpinx (trompette), un objet en métal qui a été jointe aux trous dans le marbre. À gauche, un cavalier se distingue par son cheval et à droite un groom avec sa maîtrise himation (CAPE) sur son épaule. Le cheval sauvage avec sa longue crinière soigneusement entretenu abaisse sa tête pour frotter son museau contre sa jambe avant, dans une scène qui est nouveau dans le grec ancien art.
Estela de Nikandros. Detalle de soulager des nations unies con la representación de un c-jam blues con gorro y escudo o casco. Siglo II a. C. Mármol. Peloponeso. Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estela-de-nikandros-detalle-de-soulager-des-nations-unies-con-la-representacion-de-un-c-jam-blues-con-gorro-y-escudo-o-casco-siglo-ii-a-c-marmol-peloponeso-museo-arqueologico-nacional-madrid-espana-image235597063.html
RMRK8ACR–Estela de Nikandros. Detalle de soulager des nations unies con la representación de un c-jam blues con gorro y escudo o casco. Siglo II a. C. Mármol. Peloponeso. Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España.
Au centre de la scène est le héraut qui lève son bras droit d'annoncer le début de la procession. Dans sa main gauche il tient un caducée ou salpinx (trompette), un objet en métal qui a été jointe aux trous dans le marbre. À gauche, un cavalier se distingue par son cheval et à droite un groom avec sa maîtrise himation (CAPE) sur son épaule. Le cheval sauvage avec sa longue crinière soigneusement entretenu abaisse sa tête pour frotter son museau contre sa jambe avant, dans une scène qui est nouveau dans le grec ancien art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-centre-de-la-scene-est-le-heraut-qui-leve-son-bras-droit-d-annoncer-le-debut-de-la-procession-dans-sa-main-gauche-il-tient-un-caducee-ou-salpinx-trompette-un-objet-en-metal-qui-a-ete-jointe-aux-trous-dans-le-marbre-a-gauche-un-cavalier-se-distingue-par-son-cheval-et-a-droite-un-groom-avec-sa-maitrise-himation-cape-sur-son-epaule-le-cheval-sauvage-avec-sa-longue-criniere-soigneusement-entretenu-abaisse-sa-tete-pour-frotter-son-museau-contre-sa-jambe-avant-dans-une-scene-qui-est-nouveau-dans-le-grec-ancien-art-57430912.html
RMD9C5M0–Au centre de la scène est le héraut qui lève son bras droit d'annoncer le début de la procession. Dans sa main gauche il tient un caducée ou salpinx (trompette), un objet en métal qui a été jointe aux trous dans le marbre. À gauche, un cavalier se distingue par son cheval et à droite un groom avec sa maîtrise himation (CAPE) sur son épaule. Le cheval sauvage avec sa longue crinière soigneusement entretenu abaisse sa tête pour frotter son museau contre sa jambe avant, dans une scène qui est nouveau dans le grec ancien art.
Estela de Nikandros. Une représentation c-jam blues des nations unies con gorro y escudo o casco. Sobre él, dos grandes flores estrelladas. En la inscripción, Nikandre Xaire. Siglo II a. C. Mármol. Peloponeso. Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estela-de-nikandros-une-representation-c-jam-blues-des-nations-unies-con-gorro-y-escudo-o-casco-sobre-el-dos-grandes-flores-estrelladas-en-la-inscripcion-nikandre-xaire-siglo-ii-a-c-marmol-peloponeso-museo-arqueologico-nacional-madrid-espana-image235597024.html
RMRK8ABC–Estela de Nikandros. Une représentation c-jam blues des nations unies con gorro y escudo o casco. Sobre él, dos grandes flores estrelladas. En la inscripción, Nikandre Xaire. Siglo II a. C. Mármol. Peloponeso. Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España.
Au sud de la frise du Parthénon. La Cavalerie. L'Acropole, Athènes, Grèce. 438-432 BC. British Museum. Londres. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-sud-de-la-frise-du-parthenon-la-cavalerie-l-acropole-athenes-grece-438-432-bc-british-museum-londres-united-kingdom-image220392816.html
RMPPFN80–Au sud de la frise du Parthénon. La Cavalerie. L'Acropole, Athènes, Grèce. 438-432 BC. British Museum. Londres. United Kingdom.
Au sud de la frise du Parthénon. La Cavalerie. L'Acropole, Athènes, Grèce. 438-432 BC. British Museum. Londres. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-sud-de-la-frise-du-parthenon-la-cavalerie-l-acropole-athenes-grece-438-432-bc-british-museum-londres-united-kingdom-image220392382.html
RMPPFMME–Au sud de la frise du Parthénon. La Cavalerie. L'Acropole, Athènes, Grèce. 438-432 BC. British Museum. Londres. United Kingdom.
La Grèce. Athènes. De l'Acropole. Parthénon. Temple classique dédié à Athéna. 447 BC-432 BC. Ordre dorique. Architectes : Iktinos et Callicrates. Les frises. Haut-reliefs sous la direction de Phidias. Cavalcade. Réplique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grece-athenes-de-l-acropole-parthenon-temple-classique-dedie-a-athena-447-bc-432-bc-ordre-dorique-architectes-iktinos-et-callicrates-les-frises-haut-reliefs-sous-la-direction-de-phidias-cavalcade-replique-image221747691.html
RMPTNDCB–La Grèce. Athènes. De l'Acropole. Parthénon. Temple classique dédié à Athéna. 447 BC-432 BC. Ordre dorique. Architectes : Iktinos et Callicrates. Les frises. Haut-reliefs sous la direction de Phidias. Cavalcade. Réplique.
La Grèce. Athènes. De l'Acropole. Parthénon. Temple classique dédié à Athéna. 447 BC-432 BC. Ordre dorique. Architectes : Iktinos et Callicrates. Les frises. Haut-reliefs sous la direction de Phidias. Cavalcade. Réplique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grece-athenes-de-l-acropole-parthenon-temple-classique-dedie-a-athena-447-bc-432-bc-ordre-dorique-architectes-iktinos-et-callicrates-les-frises-haut-reliefs-sous-la-direction-de-phidias-cavalcade-replique-image221747625.html
RMPTNDA1–La Grèce. Athènes. De l'Acropole. Parthénon. Temple classique dédié à Athéna. 447 BC-432 BC. Ordre dorique. Architectes : Iktinos et Callicrates. Les frises. Haut-reliefs sous la direction de Phidias. Cavalcade. Réplique.
La Grèce. Athènes. De l'Acropole. Parthénon. Temple classique dédié à Athéna. 447 BC-432 BC. Ordre dorique. Architectes : Iktinos et Callicrates. Les frises. Haut-reliefs sous la direction de Phidias. Cavalcade. Réplique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grece-athenes-de-l-acropole-parthenon-temple-classique-dedie-a-athena-447-bc-432-bc-ordre-dorique-architectes-iktinos-et-callicrates-les-frises-haut-reliefs-sous-la-direction-de-phidias-cavalcade-replique-image231203243.html
RMRC462K–La Grèce. Athènes. De l'Acropole. Parthénon. Temple classique dédié à Athéna. 447 BC-432 BC. Ordre dorique. Architectes : Iktinos et Callicrates. Les frises. Haut-reliefs sous la direction de Phidias. Cavalcade. Réplique.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement