Bugaled Breizh Chalutier Accident Maritime Memorial, Nr Point Chaud, Péninsule du Lézard, Cornwall, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bugaled-breizh-chalutier-accident-maritime-memorial-nr-point-chaud-peninsule-du-lezard-cornwall-england-uk-92641147.html
RMFAM4MB–Bugaled Breizh Chalutier Accident Maritime Memorial, Nr Point Chaud, Péninsule du Lézard, Cornwall, England, UK
Naufrage des bateaux à vapeur León (espagnol) et Harelda (anglais) dans les eaux du golfe de Gascogne, à 2 h 00 le 7 janvier 1881, à la suite d'une collision entre les deux navires. Tragédie maritime avec un total de 23 disparus. Illustration de Monleón, gravure de Tomás Carlos Capuz (1834-1899). La Ilustracion Española y Americana, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naufrage-des-bateaux-a-vapeur-leon-espagnol-et-harelda-anglais-dans-les-eaux-du-golfe-de-gascogne-a-2-h-00-le-7-janvier-1881-a-la-suite-d-une-collision-entre-les-deux-navires-tragedie-maritime-avec-un-total-de-23-disparus-illustration-de-monleon-gravure-de-tomas-carlos-capuz-1834-1899-la-ilustracion-espanola-y-americana-1881-image368760372.html
RM2CBXDH8–Naufrage des bateaux à vapeur León (espagnol) et Harelda (anglais) dans les eaux du golfe de Gascogne, à 2 h 00 le 7 janvier 1881, à la suite d'une collision entre les deux navires. Tragédie maritime avec un total de 23 disparus. Illustration de Monleón, gravure de Tomás Carlos Capuz (1834-1899). La Ilustracion Española y Americana, 1881.
Danger de navigation maritime maritime objet rosée accident sport aquatique détresse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danger-de-navigation-maritime-maritime-objet-rosee-accident-sport-aquatique-detresse-141176832.html
RFJ5K4DM–Danger de navigation maritime maritime objet rosée accident sport aquatique détresse
Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glasgow-ecosse-royaume-uni-9-septembre-2020-photo-le-bateau-a-aubes-waverley-est-revenu-a-glasgow-aujourd-hui-apres-une-collision-avec-le-quai-brodick-sur-l-ile-d-arran-le-3-septembre-17-personnes-auraient-ete-blessees-a-l-epoque-on-croit-que-213-passagers-et-26-membres-d-equipage-etaient-a-bord-au-moment-de-la-collision-l-arc-du-navire-montre-clairement-des-dommages-y-compris-des-fissures-et-des-deformations-sur-la-coque-il-n-est-pas-clair-si-le-defroisseur-a-palettes-doit-etre-repare-a-glasgow-credit-colin-fisher-alay-live-news-image371459589.html
RM2CG9CDW–Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News
08/31/1958. Croix de pierre sur l'île de San Simon (Pontevedra), dédiée aux 43 camarades de la Garde Franco morts dans un accident maritime. Crédit : Album / Archivo ABC / Pacheco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/08-31-1958-croix-de-pierre-sur-l-ile-de-san-simon-pontevedra-dediee-aux-43-camarades-de-la-garde-franco-morts-dans-un-accident-maritime-credit-album-archivo-abc-pacheco-image581583869.html
RM2TP5C4D–08/31/1958. Croix de pierre sur l'île de San Simon (Pontevedra), dédiée aux 43 camarades de la Garde Franco morts dans un accident maritime. Crédit : Album / Archivo ABC / Pacheco
Empress of Ireland dans le salon de musique RMS Empress of Ireland était un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le collier SS Storstad norvégien dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes . Le nombre de décès est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-of-ireland-dans-le-salon-de-musique-rms-empress-of-ireland-etait-un-paquebot-qui-a-coule-dans-le-fleuve-saint-laurent-a-la-suite-d-une-collision-avec-le-collier-ss-storstad-norvegien-dans-les-premieres-heures-du-29-mai-1914-sur-les-1-477-personnes-a-bord-du-navire-1-012-sont-mortes-le-nombre-de-deces-est-le-plus-eleve-de-tous-les-accidents-maritimes-canadiens-en-temps-de-paix-image623947138.html
RM2Y736XA–Empress of Ireland dans le salon de musique RMS Empress of Ireland était un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le collier SS Storstad norvégien dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes . Le nombre de décès est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix.
Agence maritime et Coastguard bureaux de la Direction des enquêtes sur les accidents maritimes à Southampton, Hampshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agence-maritime-et-coastguard-bureaux-de-la-direction-des-enquetes-sur-les-accidents-maritimes-a-southampton-hampshire-royaume-uni-image347949657.html
RM2B62D9D–Agence maritime et Coastguard bureaux de la Direction des enquêtes sur les accidents maritimes à Southampton, Hampshire, Royaume-Uni
En mai 2009, le navire frigorifique russe Petrozavodsk a littéralement heurté les falaises de Fuglefjellet sur l'île de l'Ours, en Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-mai-2009-le-navire-frigorifique-russe-petrozavodsk-a-litteralement-heurte-les-falaises-de-fuglefjellet-sur-l-ile-de-l-ours-en-norvege-image623324254.html
RM2Y62TCE–En mai 2009, le navire frigorifique russe Petrozavodsk a littéralement heurté les falaises de Fuglefjellet sur l'île de l'Ours, en Norvège.
La loi de l'assurance telle qu'appliquée au feu, de la vie, accident, garanties et autres risques non maritimes : Mai, John Wilder, 1819-1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-loi-de-l-assurance-telle-qu-appliquee-au-feu-de-la-vie-accident-garanties-et-autres-risques-non-maritimes-mai-john-wilder-1819-1883-image261420454.html
RMW58MCP–La loi de l'assurance telle qu'appliquée au feu, de la vie, accident, garanties et autres risques non maritimes : Mai, John Wilder, 1819-1883
L'approche d'hélicoptères de sauvetage accident maritime - vector illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-approche-d-helicopteres-de-sauvetage-accident-maritime-vector-illustration-image334474309.html
RF2AC4HB1–L'approche d'hélicoptères de sauvetage accident maritime - vector illustration
Naufrage sur une côte rocheuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naufrage-sur-une-cote-rocheuse-image260836855.html
RFW4A41Y–Naufrage sur une côte rocheuse
03.10.2018., Croatie, Sibenik - Un nouveau procès pour Tomislav Horvatincic pour causer un accident maritime à la mi-août 2011 près de Primosten. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/03-10-2018-croatie-sibenik-un-nouveau-proces-pour-tomislav-horvatincic-pour-causer-un-accident-maritime-a-la-mi-aout-2011-pres-de-primosten-photo-hrvoje-jelavic-pixsell-image498093256.html
RM2KXA30T–03.10.2018., Croatie, Sibenik - Un nouveau procès pour Tomislav Horvatincic pour causer un accident maritime à la mi-août 2011 près de Primosten. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL
porte étanche d'un navire de croisière,système de sécurité des navires,prévention des inondations,sécurité porte étanche à l'eau dans le navire,sécurité des passagers dans le navire,prévention des accidents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-etanche-d-un-navire-de-croisiere-systeme-de-securite-des-navires-prevention-des-inondations-securite-porte-etanche-a-l-eau-dans-le-navire-securite-des-passagers-dans-le-navire-prevention-des-accidents-image460433762.html
RF2HN2FXX–porte étanche d'un navire de croisière,système de sécurité des navires,prévention des inondations,sécurité porte étanche à l'eau dans le navire,sécurité des passagers dans le navire,prévention des accidents
Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hambourg-allemagne-08th-mar-2019-ulf-kaspera-directeur-du-bureau-federal-d-enquete-sur-les-accidents-maritimes-bsu-avant-une-conference-de-presse-sur-le-dernier-rapport-de-l-accident-sur-l-accident-du-cargo-gloire-d-amsterdam-credit-christian-charisius-dpa-alamy-live-news-image239510233.html
RMRWJHMW–Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News
Le navire de la recherche et de la resque a été nettoyé par l'équipage du navire à Jakarta le 3 janvier 2016. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, les BASARNAS ont plusieurs succès dans la mission de recherche et de sauvetage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-de-la-recherche-et-de-la-resque-a-ete-nettoye-par-l-equipage-du-navire-a-jakarta-le-3-janvier-2016-basarnas-badan-sar-nasional-est-une-organisation-indonesienne-de-r-s-qui-fait-rapport-avec-le-president-de-la-republique-d-indonesie-elle-a-ete-fondee-en-1955-dans-le-cadre-de-la-responsabilite-indonesienne-de-prendre-soin-de-son-propre-accident-d-aviation-et-maritime-au-debut-l-organisation-est-sous-la-responsabilite-du-ministere-des-transports-puis-en-2007-l-organisation-devient-independante-sous-le-superviseur-direct-du-president-de-la-republique-d-indonesie-depuis-son-independance-les-basarnas-ont-plusieurs-succes-dans-la-mission-de-recherche-et-de-sauvetage-image488458150.html
RM2KAK59X–Le navire de la recherche et de la resque a été nettoyé par l'équipage du navire à Jakarta le 3 janvier 2016. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, les BASARNAS ont plusieurs succès dans la mission de recherche et de sauvetage
Rusty naufrage dans le port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusty-naufrage-dans-le-port-174765812.html
RFM497G4–Rusty naufrage dans le port
Grandes coques en bois à double renfort des Philippines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grandes-coques-en-bois-a-double-renfort-des-philippines-image352981539.html
RM2BE7KFF–Grandes coques en bois à double renfort des Philippines
Bouteille de Coca Cola sur fond marin à l'épave de l'emplacement de l'Salem Express, Safaga, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-de-coca-cola-sur-fond-marin-a-l-epave-de-l-emplacement-de-l-salem-express-safaga-egypte-165355447.html
RFKH0GFK–Bouteille de Coca Cola sur fond marin à l'épave de l'emplacement de l'Salem Express, Safaga, Egypte
Le naufrage russe d'Istanbul a coulé à Berth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-naufrage-russe-d-istanbul-a-coule-a-berth-image3278695.html
RMA0NY68–Le naufrage russe d'Istanbul a coulé à Berth
WASHINGTON (le 24 août 2021) — le NTSB a publié mardi le Digest Safer Seas 2020, un recueil des enquêtes du NTSB sur les accidents maritimes impliquant des pertes de vie, des blessures et des dommages matériels importants terminés en 2020. Safer Seas Digest 2020 détaille les leçons tirées de 42 accidents maritimes impliquant un contact avec des objets fixes, des naufrages, des collisions, des incendies, des explosions, inondations, échouements et chavirements. Safer Seas Digest 2020 est disponible à go.usa.gov/xFM4M. (Graphique NTSB) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-le-24-aout-2021-le-ntsb-a-publie-mardi-le-digest-safer-seas-2020-un-recueil-des-enquetes-du-ntsb-sur-les-accidents-maritimes-impliquant-des-pertes-de-vie-des-blessures-et-des-dommages-materiels-importants-termines-en-2020-safer-seas-digest-2020-detaille-les-lecons-tirees-de-42-accidents-maritimes-impliquant-un-contact-avec-des-objets-fixes-des-naufrages-des-collisions-des-incendies-des-explosions-inondations-echouements-et-chavirements-safer-seas-digest-2020-est-disponible-a-go-usa-gov-xfm4m-graphique-ntsb-image611245929.html
RM2XECJBN–WASHINGTON (le 24 août 2021) — le NTSB a publié mardi le Digest Safer Seas 2020, un recueil des enquêtes du NTSB sur les accidents maritimes impliquant des pertes de vie, des blessures et des dommages matériels importants terminés en 2020. Safer Seas Digest 2020 détaille les leçons tirées de 42 accidents maritimes impliquant un contact avec des objets fixes, des naufrages, des collisions, des incendies, des explosions, inondations, échouements et chavirements. Safer Seas Digest 2020 est disponible à go.usa.gov/xFM4M. (Graphique NTSB)
Angleterre. Naufrage du SS Princess Alice (3 septembre 1878). Bateau à aubes britannique qui a coulé après une collision avec le collier SS Bywell Castle sur la Tamise. Plus de 600 personnes sont mortes dans l'accident, toutes voyageant sur le Princess Alice, propriété de la Woolwich Steam Packet Company. Efforts de sauvetage pour les survivants et les corps de la "Princesse Alice" dans la Tamise le matin du 4. Gravure par Rico. La Ilustración Española y Americana (illustration espagnole et américaine), 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-naufrage-du-ss-princess-alice-3-septembre-1878-bateau-a-aubes-britannique-qui-a-coule-apres-une-collision-avec-le-collier-ss-bywell-castle-sur-la-tamise-plus-de-600-personnes-sont-mortes-dans-l-accident-toutes-voyageant-sur-le-princess-alice-propriete-de-la-woolwich-steam-packet-company-efforts-de-sauvetage-pour-les-survivants-et-les-corps-de-la-princesse-alice-dans-la-tamise-le-matin-du-4-gravure-par-rico-la-ilustracion-espanola-y-americana-illustration-espagnole-et-americaine-1878-image597922256.html
RM2WMNKX8–Angleterre. Naufrage du SS Princess Alice (3 septembre 1878). Bateau à aubes britannique qui a coulé après une collision avec le collier SS Bywell Castle sur la Tamise. Plus de 600 personnes sont mortes dans l'accident, toutes voyageant sur le Princess Alice, propriété de la Woolwich Steam Packet Company. Efforts de sauvetage pour les survivants et les corps de la "Princesse Alice" dans la Tamise le matin du 4. Gravure par Rico. La Ilustración Española y Americana (illustration espagnole et américaine), 1878.
embarcation de sauvetage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-embarcation-de-sauvetage-168601627.html
RFKP8D2K–embarcation de sauvetage
Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glasgow-ecosse-royaume-uni-9-septembre-2020-photo-le-bateau-a-aubes-waverley-est-revenu-a-glasgow-aujourd-hui-apres-une-collision-avec-le-quai-brodick-sur-l-ile-d-arran-le-3-septembre-17-personnes-auraient-ete-blessees-a-l-epoque-on-croit-que-213-passagers-et-26-membres-d-equipage-etaient-a-bord-au-moment-de-la-collision-l-arc-du-navire-montre-clairement-des-dommages-y-compris-des-fissures-et-des-deformations-sur-la-coque-il-n-est-pas-clair-si-le-defroisseur-a-palettes-doit-etre-repare-a-glasgow-credit-colin-fisher-alay-live-news-image371459584.html
RM2CG9CDM–Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News
11/30/1913. Un accident maritime à Marseille. Le paquebot espagnol Cobetas, au moment d'avoir coulé un remorqueur, dont le mât sort de l'eau au premier plan. Crédit : Album / Archivo ABC / Charles Trampus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/11-30-1913-un-accident-maritime-a-marseille-le-paquebot-espagnol-cobetas-au-moment-d-avoir-coule-un-remorqueur-dont-le-mat-sort-de-l-eau-au-premier-plan-credit-album-archivo-abc-charles-trampus-image576574803.html
RM2TE1717–11/30/1913. Un accident maritime à Marseille. Le paquebot espagnol Cobetas, au moment d'avoir coulé un remorqueur, dont le mât sort de l'eau au premier plan. Crédit : Album / Archivo ABC / Charles Trampus
Empress of Ireland lisant et écrivant dans la bibliothèque du paquebot RMS Empress of Ireland était un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le collier SS Storstad norvégien dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes. Le nombre de morts est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-of-ireland-lisant-et-ecrivant-dans-la-bibliotheque-du-paquebot-rms-empress-of-ireland-etait-un-paquebot-qui-a-coule-dans-le-fleuve-saint-laurent-a-la-suite-d-une-collision-avec-le-collier-ss-storstad-norvegien-dans-les-premieres-heures-du-29-mai-1914-sur-les-1-477-personnes-a-bord-du-navire-1-012-sont-mortes-le-nombre-de-morts-est-le-plus-eleve-de-tous-les-accidents-maritimes-canadiens-en-temps-de-paix-image623946949.html
RM2Y736KH–Empress of Ireland lisant et écrivant dans la bibliothèque du paquebot RMS Empress of Ireland était un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le collier SS Storstad norvégien dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes. Le nombre de morts est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix.
Barge accident avec navire vraquier basée à Singapour La Sagesse Maritime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barge-accident-avec-navire-vraquier-basee-a-singapour-la-sagesse-maritime-image6642479.html
RMA6P6Y0–Barge accident avec navire vraquier basée à Singapour La Sagesse Maritime
Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : aphperspective/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-vents-forts-de-la-nuit-derniere-a-trouve-le-mv-sea-tracker-est-echoue-sur-les-rochers-au-port-castlehaven-ce-matin-la-coque-en-bois-bateau-etait-coince-sur-une-rapide-maree-descendante-les-gardes-cotes-irlandais-sont-presents-et-aucune-victime-n-est-signalee-credit-aphperspective-alamy-live-news-image233615421.html
RMRG22RW–Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : aphperspective/Alamy Live News
La loi de l'assurance telle qu'appliquée au feu, de la vie, accident, garanties et autres risques non maritimes : Mai, John Wilder, 1819-1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-loi-de-l-assurance-telle-qu-appliquee-au-feu-de-la-vie-accident-garanties-et-autres-risques-non-maritimes-mai-john-wilder-1819-1883-image261420451.html
RMW58MCK–La loi de l'assurance telle qu'appliquée au feu, de la vie, accident, garanties et autres risques non maritimes : Mai, John Wilder, 1819-1883
Marine Accident Investigation Branch (MAIB) Administration centrale de Southampton, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marine-accident-investigation-branch-maib-administration-centrale-de-southampton-england-uk-image210687526.html
RFP6NJ2E–Marine Accident Investigation Branch (MAIB) Administration centrale de Southampton, England, UK
Vue sur les débris de l'accident (sans date photo). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-debris-de-l-accident-sans-date-photo-image247146748.html
RMTA2E5G–Vue sur les débris de l'accident (sans date photo).
13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-10-2017-sibenik-croatie-tomislav-horvatincic-au-tribunal-de-comte-de-sibenik-a-acquitte-toutes-les-accusations-d-accident-maritime-dans-lequel-le-couple-italien-francesco-salpietro-et-marinelda-patela-ont-ete-tues-photo-hrvoje-jelavic-pixsell-image497935856.html
RM2KX2X7C–13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL
Sauvetage en mer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sauvetage-en-mer-138902543.html
RMJ1YFH3–Sauvetage en mer
Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hambourg-allemagne-08th-mar-2019-ulf-kaspera-directeur-du-bureau-federal-d-enquete-sur-les-accidents-maritimes-bsu-avant-une-conference-de-presse-sur-le-dernier-rapport-de-l-accident-sur-l-accident-du-cargo-gloire-d-amsterdam-credit-christian-charisius-dpa-alamy-live-news-image239510235.html
RMRWJHMY–Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News
Nettoyage des navires et préparation de la nourriture pour le petit déjeuner au navire de recherche et sauvetage à Jakarta le 3 janvier 2016. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, les BASARNAS ont plusieurs succès dans la recherche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nettoyage-des-navires-et-preparation-de-la-nourriture-pour-le-petit-dejeuner-au-navire-de-recherche-et-sauvetage-a-jakarta-le-3-janvier-2016-basarnas-badan-sar-nasional-est-une-organisation-indonesienne-de-r-s-qui-fait-rapport-avec-le-president-de-la-republique-d-indonesie-elle-a-ete-fondee-en-1955-dans-le-cadre-de-la-responsabilite-indonesienne-de-prendre-soin-de-son-propre-accident-d-aviation-et-maritime-au-debut-l-organisation-est-sous-la-responsabilite-du-ministere-des-transports-puis-en-2007-l-organisation-devient-independante-sous-le-superviseur-direct-du-president-de-la-republique-d-indonesie-depuis-son-independance-les-basarnas-ont-plusieurs-succes-dans-la-recherche-image488458157.html
RM2KAK5A5–Nettoyage des navires et préparation de la nourriture pour le petit déjeuner au navire de recherche et sauvetage à Jakarta le 3 janvier 2016. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, les BASARNAS ont plusieurs succès dans la recherche
Rusty naufrage dans le port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusty-naufrage-dans-le-port-174765762.html
RFM497EA–Rusty naufrage dans le port
Dugout de bois sur les eaux fixes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dugout-de-bois-sur-les-eaux-fixes-image352976130.html
RM2BE7CJA–Dugout de bois sur les eaux fixes
Voir d'Eastland prises du côté sud de la rivière, peu après l'accident, montrant les sauveteurs avec anxiété au travail. Police n'a pas encore retiré la foule de curieux qui bordée des deux côtés de la rivière. Juillet 24, 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voir-d-eastland-prises-du-cote-sud-de-la-riviere-peu-apres-l-accident-montrant-les-sauveteurs-avec-anxiete-au-travail-police-n-a-pas-encore-retire-la-foule-de-curieux-qui-bordee-des-deux-cotes-de-la-riviere-juillet-24-1915-134873488.html
RMHRC0E8–Voir d'Eastland prises du côté sud de la rivière, peu après l'accident, montrant les sauveteurs avec anxiété au travail. Police n'a pas encore retiré la foule de curieux qui bordée des deux côtés de la rivière. Juillet 24, 1915
Des véhicules sont piégés sur le ferry où plus de 10 personnes ont été blessées lorsqu'il est entré en collision avec une rampe à quai à Southampton, le vendredi 10 mars 2006.Neuf passagers ont été enlevés par des équipages d'ambulance du Red Falcon après qu'il s'est écrasé à Southampton docks cet après-midi avec 130 passagers à bord.Un porte-parole de l'Agence des gardes maritimes et des gardes-côtes a déclaré qu'il y avait un certain nombre d'autres blessés à pied, certains à bord et d'autres qui étaient maintenant à terre.Voir PA Story ACCIDENT Ferry.APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo.Crédit photo devrait lire: Chris Ison / PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-vehicules-sont-pieges-sur-le-ferry-ou-plus-de-10-personnes-ont-ete-blessees-lorsqu-il-est-entre-en-collision-avec-une-rampe-a-quai-a-southampton-le-vendredi-10-mars-2006-neuf-passagers-ont-ete-enleves-par-des-equipages-d-ambulance-du-red-falcon-apres-qu-il-s-est-ecrase-a-southampton-docks-cet-apres-midi-avec-130-passagers-a-bord-un-porte-parole-de-l-agence-des-gardes-maritimes-et-des-gardes-cotes-a-declare-qu-il-y-avait-un-certain-nombre-d-autres-blesses-a-pied-certains-a-bord-et-d-autres-qui-etaient-maintenant-a-terre-voir-pa-story-accident-ferry-appuyez-sur-association-photo-credit-photo-devrait-lire-chris-ison-pa-108969003.html
RMG97Y23–Des véhicules sont piégés sur le ferry où plus de 10 personnes ont été blessées lorsqu'il est entré en collision avec une rampe à quai à Southampton, le vendredi 10 mars 2006.Neuf passagers ont été enlevés par des équipages d'ambulance du Red Falcon après qu'il s'est écrasé à Southampton docks cet après-midi avec 130 passagers à bord.Un porte-parole de l'Agence des gardes maritimes et des gardes-côtes a déclaré qu'il y avait un certain nombre d'autres blessés à pied, certains à bord et d'autres qui étaient maintenant à terre.Voir PA Story ACCIDENT Ferry.APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo.Crédit photo devrait lire: Chris Ison / PA.
Le 'Baron Aberdare' accident Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-baron-aberdare-accident-54729739.html
RMD5149F–Le 'Baron Aberdare' accident
Dommages aux côtés de la section médiane tribord du destroyer à missiles guidés de la classe Arleigh Burke de la Marine américaine USS porter suite à une collision avec un pétrolier en vrac japonais M/V Otowasan le 12 août 2012 dans le détroit d'Hormuz. Aucun membre du personnel n'a été signalé blessé dans l'accident sur l'un ou l'autre des navires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dommages-aux-cotes-de-la-section-mediane-tribord-du-destroyer-a-missiles-guides-de-la-classe-arleigh-burke-de-la-marine-americaine-uss-porter-suite-a-une-collision-avec-un-petrolier-en-vrac-japonais-m-v-otowasan-le-12-aout-2012-dans-le-detroit-d-hormuz-aucun-membre-du-personnel-n-a-ete-signale-blesse-dans-l-accident-sur-l-un-ou-l-autre-des-navires-image356903802.html
RM2BMJACA–Dommages aux côtés de la section médiane tribord du destroyer à missiles guidés de la classe Arleigh Burke de la Marine américaine USS porter suite à une collision avec un pétrolier en vrac japonais M/V Otowasan le 12 août 2012 dans le détroit d'Hormuz. Aucun membre du personnel n'a été signalé blessé dans l'accident sur l'un ou l'autre des navires.
Le Monument de la main d'une dédiée à la SS Maritime accident Heraklion Chania Crete Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-monument-de-la-main-d-une-dediee-a-la-ss-maritime-accident-heraklion-chania-crete-37955937.html
RMC5N155–Le Monument de la main d'une dédiée à la SS Maritime accident Heraklion Chania Crete
Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glasgow-ecosse-royaume-uni-9-septembre-2020-photo-le-bateau-a-aubes-waverley-est-revenu-a-glasgow-aujourd-hui-apres-une-collision-avec-le-quai-brodick-sur-l-ile-d-arran-le-3-septembre-17-personnes-auraient-ete-blessees-a-l-epoque-on-croit-que-213-passagers-et-26-membres-d-equipage-etaient-a-bord-au-moment-de-la-collision-l-arc-du-navire-montre-clairement-des-dommages-y-compris-des-fissures-et-des-deformations-sur-la-coque-il-n-est-pas-clair-si-le-defroisseur-a-palettes-doit-etre-repare-a-glasgow-credit-colin-fisher-alay-live-news-image371459657.html
RM2CG9CG9–Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News
07/31/1913. Accident maritime sur les côtes catalanes. Les remorqueurs 'Montserrat' et 'Cataluña' tentent de faire flotter le bateau à vapeur néerlandais 'Ully', échoué sur un banc de sable entre Calella et Pineda. Crédit : Album / Archivo ABC / Josep Brangulí Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/07-31-1913-accident-maritime-sur-les-cotes-catalanes-les-remorqueurs-montserrat-et-cataluna-tentent-de-faire-flotter-le-bateau-a-vapeur-neerlandais-ully-echoue-sur-un-banc-de-sable-entre-calella-et-pineda-credit-album-archivo-abc-josep-branguli-image576560657.html
RM2TE0H01–07/31/1913. Accident maritime sur les côtes catalanes. Les remorqueurs 'Montserrat' et 'Cataluña' tentent de faire flotter le bateau à vapeur néerlandais 'Ully', échoué sur un banc de sable entre Calella et Pineda. Crédit : Album / Archivo ABC / Josep Brangulí
Le capitaine Kendall témoignant lors de l'enquête sur la catastrophe de l'Empress of Ireland 1914 le RMS Empress of Ireland était un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le Norwegian collier SS Storstad dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes . Le nombre de décès est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-kendall-temoignant-lors-de-l-enquete-sur-la-catastrophe-de-l-empress-of-ireland-1914-le-rms-empress-of-ireland-etait-un-paquebot-qui-a-coule-dans-le-fleuve-saint-laurent-a-la-suite-d-une-collision-avec-le-norwegian-collier-ss-storstad-dans-les-premieres-heures-du-29-mai-1914-sur-les-1-477-personnes-a-bord-du-navire-1-012-sont-mortes-le-nombre-de-deces-est-le-plus-eleve-de-tous-les-accidents-maritimes-canadiens-en-temps-de-paix-image623946946.html
RM2Y736KE–Le capitaine Kendall témoignant lors de l'enquête sur la catastrophe de l'Empress of Ireland 1914 le RMS Empress of Ireland était un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le Norwegian collier SS Storstad dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes . Le nombre de décès est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix.
Davit ou grue pour bateau.illustration 3d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/davit-ou-grue-pour-bateau-illustration-3d-image453086095.html
RF2H93RX7–Davit ou grue pour bateau.illustration 3d
Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : aphperspective/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-vents-forts-de-la-nuit-derniere-a-trouve-le-mv-sea-tracker-est-echoue-sur-les-rochers-au-port-castlehaven-ce-matin-la-coque-en-bois-bateau-etait-coince-sur-une-rapide-maree-descendante-les-gardes-cotes-irlandais-sont-presents-et-aucune-victime-n-est-signalee-credit-aphperspective-alamy-live-news-image233615450.html
RMRG22TX–Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : aphperspective/Alamy Live News
Icône de couleur RVB de récupération de plan Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-couleur-rvb-de-recuperation-de-plan-image416774242.html
RF2F61KPA–Icône de couleur RVB de récupération de plan
Les marins des États-Unis avec les forces conjointes Color Guard de Hawaii participer à une cérémonie en souvenir de la Deuxième Guerre mondiale, accident maritime West Loch Catastrophe de la Hawaii les forces militaires conjointes de Cimetière commémoratif national du Pacifique à Joint Base Harbor-Hickam Pearl, Mississippi, le 21 mai 2012. L'Ouest était une catastrophe Loch 1944 incident qui a entraîné le naufrage de plusieurs petits navires, plus de 100 morts et plus de 400 blessés. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Daniel Barker) West Loch memorial catastrophe 120521-N-RI884-010 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-marins-des-etats-unis-avec-les-forces-conjointes-color-guard-de-hawaii-participer-a-une-ceremonie-en-souvenir-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-accident-maritime-west-loch-catastrophe-de-la-hawaii-les-forces-militaires-conjointes-de-cimetiere-commemoratif-national-du-pacifique-a-joint-base-harbor-hickam-pearl-mississippi-le-21-mai-2012-l-ouest-etait-une-catastrophe-loch-1944-incident-qui-a-entraine-le-naufrage-de-plusieurs-petits-navires-plus-de-100-morts-et-plus-de-400-blesses-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-2e-classe-daniel-barker-west-loch-memorial-catastrophe-120521-n-ri884-010-130319113.html
RMHG0FA1–Les marins des États-Unis avec les forces conjointes Color Guard de Hawaii participer à une cérémonie en souvenir de la Deuxième Guerre mondiale, accident maritime West Loch Catastrophe de la Hawaii les forces militaires conjointes de Cimetière commémoratif national du Pacifique à Joint Base Harbor-Hickam Pearl, Mississippi, le 21 mai 2012. L'Ouest était une catastrophe Loch 1944 incident qui a entraîné le naufrage de plusieurs petits navires, plus de 100 morts et plus de 400 blessés. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Daniel Barker) West Loch memorial catastrophe 120521-N-RI884-010
Sauvetage d'un bateau de location à Restonguet Creek, Cornwall. La marée haute n'est pas due à les flotter jusqu'À 03 HEURES DU MATIN et le mauvais temps est prévu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauvetage-d-un-bateau-de-location-a-restonguet-creek-cornwall-la-maree-haute-n-est-pas-due-a-les-flotter-jusqu-a-03-heures-du-matin-et-le-mauvais-temps-est-prevu-image369851226.html
RM2CDM50A–Sauvetage d'un bateau de location à Restonguet Creek, Cornwall. La marée haute n'est pas due à les flotter jusqu'À 03 HEURES DU MATIN et le mauvais temps est prévu.
13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-10-2017-sibenik-croatie-tomislav-horvatincic-au-tribunal-de-comte-de-sibenik-a-acquitte-toutes-les-accusations-d-accident-maritime-dans-lequel-le-couple-italien-francesco-salpietro-et-marinelda-patela-ont-ete-tues-photo-hrvoje-jelavic-pixsell-image497935892.html
RM2KX2X8M–13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL
L'équipage et de manutention maritime fret organiser sur le pont à l'aide de l'outil spécial pour des raisons de sécurité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipage-et-de-manutention-maritime-fret-organiser-sur-le-pont-a-l-aide-de-l-outil-special-pour-des-raisons-de-securite-image256757103.html
RFTWM88F–L'équipage et de manutention maritime fret organiser sur le pont à l'aide de l'outil spécial pour des raisons de sécurité
Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hambourg-allemagne-08th-mar-2019-ulf-kaspera-directeur-du-bureau-federal-d-enquete-sur-les-accidents-maritimes-bsu-avant-une-conference-de-presse-sur-le-dernier-rapport-de-l-accident-sur-l-accident-du-cargo-gloire-d-amsterdam-credit-christian-charisius-dpa-alamy-live-news-image239510231.html
RMRWJHMR–Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News
Le bateau en caoutchouc a été chargé sur le navire de recherche et de sauvetage par l'équipe BAARNAS à Jakarta le 3 janvier 2016 . BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, BASARNAS ont plusieurs succès dans la recherche et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-en-caoutchouc-a-ete-charge-sur-le-navire-de-recherche-et-de-sauvetage-par-l-equipe-baarnas-a-jakarta-le-3-janvier-2016-basarnas-badan-sar-nasional-est-une-organisation-indonesienne-de-r-s-qui-fait-rapport-avec-le-president-de-la-republique-d-indonesie-elle-a-ete-fondee-en-1955-dans-le-cadre-de-la-responsabilite-indonesienne-de-prendre-soin-de-son-propre-accident-d-aviation-et-maritime-au-debut-l-organisation-est-sous-la-responsabilite-du-ministere-des-transports-puis-en-2007-l-organisation-devient-independante-sous-le-superviseur-direct-du-president-de-la-republique-d-indonesie-depuis-son-independance-basarnas-ont-plusieurs-succes-dans-la-recherche-et-image488458155.html
RM2KAK5A3–Le bateau en caoutchouc a été chargé sur le navire de recherche et de sauvetage par l'équipe BAARNAS à Jakarta le 3 janvier 2016 . BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, BASARNAS ont plusieurs succès dans la recherche et
Rusty naufrage dans le port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusty-naufrage-dans-le-port-174765614.html
RFM49792–Rusty naufrage dans le port
Grandes coques en bois à double renfort des Philippines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grandes-coques-en-bois-a-double-renfort-des-philippines-image352976110.html
RM2BE7CHJ–Grandes coques en bois à double renfort des Philippines
La PRÉVENTION DES ACCIDENTS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prevention-des-accidents-49181044.html
RMCT0AWT–La PRÉVENTION DES ACCIDENTS
Les mouneurs (noms inconnus) du maître en chef Andrew Brookes, de la Marine royale, pleurent comme son cercueil pour traverser Wootton Bassett après son rapatriement.Le CPO Brookes, en service avec le Commandement de la composante maritime du Royaume-Uni, est décédé à la suite de blessures reçues lors d'un accident dans le district de Juffair à Manama le 16 mai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-mouneurs-noms-inconnus-du-maitre-en-chef-andrew-brookes-de-la-marine-royale-pleurent-comme-son-cercueil-pour-traverser-wootton-bassett-apres-son-rapatriement-le-cpo-brookes-en-service-avec-le-commandement-de-la-composante-maritime-du-royaume-uni-est-decede-a-la-suite-de-blessures-recues-lors-d-un-accident-dans-le-district-de-juffair-a-manama-le-16-mai-111004103.html
RMGCGJT7–Les mouneurs (noms inconnus) du maître en chef Andrew Brookes, de la Marine royale, pleurent comme son cercueil pour traverser Wootton Bassett après son rapatriement.Le CPO Brookes, en service avec le Commandement de la composante maritime du Royaume-Uni, est décédé à la suite de blessures reçues lors d'un accident dans le district de Juffair à Manama le 16 mai.
Les marins de la garde côtière de couleur des forces conjointes de Washington de participer à une cérémonie en souvenir de la deuxième guerre mondiale, accident maritime west loch catastrophe de la Hawaii les forces militaires conjointes de cimetière commémoratif national du pacifique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-marins-de-la-garde-cotiere-de-couleur-des-forces-conjointes-de-washington-de-participer-a-une-ceremonie-en-souvenir-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-accident-maritime-west-loch-catastrophe-de-la-hawaii-les-forces-militaires-conjointes-de-cimetiere-commemoratif-national-du-pacifique-54262924.html
RMD47TWG–Les marins de la garde côtière de couleur des forces conjointes de Washington de participer à une cérémonie en souvenir de la deuxième guerre mondiale, accident maritime west loch catastrophe de la Hawaii les forces militaires conjointes de cimetière commémoratif national du pacifique.
Dommages aux côtés de la section médiane tribord du destroyer à missiles guidés de la classe Arleigh Burke de la Marine américaine USS porter suite à une collision avec un pétrolier en vrac japonais M/V Otowasan le 12 août 2012 dans le détroit d'Hormuz. Aucun membre du personnel n'a été signalé blessé dans l'accident sur l'un ou l'autre des navires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dommages-aux-cotes-de-la-section-mediane-tribord-du-destroyer-a-missiles-guides-de-la-classe-arleigh-burke-de-la-marine-americaine-uss-porter-suite-a-une-collision-avec-un-petrolier-en-vrac-japonais-m-v-otowasan-le-12-aout-2012-dans-le-detroit-d-hormuz-aucun-membre-du-personnel-n-a-ete-signale-blesse-dans-l-accident-sur-l-un-ou-l-autre-des-navires-image356903811.html
RM2BMJACK–Dommages aux côtés de la section médiane tribord du destroyer à missiles guidés de la classe Arleigh Burke de la Marine américaine USS porter suite à une collision avec un pétrolier en vrac japonais M/V Otowasan le 12 août 2012 dans le détroit d'Hormuz. Aucun membre du personnel n'a été signalé blessé dans l'accident sur l'un ou l'autre des navires.
Le Monument de la main d'une dédiée à la SS Maritime accident Heraklion Chania Crete Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-monument-de-la-main-d-une-dediee-a-la-ss-maritime-accident-heraklion-chania-crete-37955913.html
RMC5N149–Le Monument de la main d'une dédiée à la SS Maritime accident Heraklion Chania Crete
Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glasgow-ecosse-royaume-uni-9-septembre-2020-photo-le-bateau-a-aubes-waverley-est-revenu-a-glasgow-aujourd-hui-apres-une-collision-avec-le-quai-brodick-sur-l-ile-d-arran-le-3-septembre-17-personnes-auraient-ete-blessees-a-l-epoque-on-croit-que-213-passagers-et-26-membres-d-equipage-etaient-a-bord-au-moment-de-la-collision-l-arc-du-navire-montre-clairement-des-dommages-y-compris-des-fissures-et-des-deformations-sur-la-coque-il-n-est-pas-clair-si-le-defroisseur-a-palettes-doit-etre-repare-a-glasgow-credit-colin-fisher-alay-live-news-image371459675.html
RM2CG9CGY–Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News
09/30/1913. Malheureux accident maritime. La 'Bonifaz', une canonnière de notre Marine, qui a subi des pannes majeures à Aguas de Cádiz lors de son contrôle devant la machine Arsenal, malgré quoi elle a pu flotter le 1 de ce mois. Crédit : Album / Archivo ABC / Roldán Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/09-30-1913-malheureux-accident-maritime-la-bonifaz-une-canonniere-de-notre-marine-qui-a-subi-des-pannes-majeures-a-aguas-de-cadiz-lors-de-son-controle-devant-la-machine-arsenal-malgre-quoi-elle-a-pu-flotter-le-1-de-ce-mois-credit-album-archivo-abc-roldan-image576567199.html
RM2TE0W9K–09/30/1913. Malheureux accident maritime. La 'Bonifaz', une canonnière de notre Marine, qui a subi des pannes majeures à Aguas de Cádiz lors de son contrôle devant la machine Arsenal, malgré quoi elle a pu flotter le 1 de ce mois. Crédit : Album / Archivo ABC / Roldán
Empress of Ireland passagers sautant à bord du malheureux paquebot 1914 RMS Empress of Ireland est un paquebot qui coule dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le norvégien collier SS Storstad dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes . Le nombre de décès est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-of-ireland-passagers-sautant-a-bord-du-malheureux-paquebot-1914-rms-empress-of-ireland-est-un-paquebot-qui-coule-dans-le-fleuve-saint-laurent-a-la-suite-d-une-collision-avec-le-norvegien-collier-ss-storstad-dans-les-premieres-heures-du-29-mai-1914-sur-les-1-477-personnes-a-bord-du-navire-1-012-sont-mortes-le-nombre-de-deces-est-le-plus-eleve-de-tous-les-accidents-maritimes-canadiens-en-temps-de-paix-image623947118.html
RM2Y736WJ–Empress of Ireland passagers sautant à bord du malheureux paquebot 1914 RMS Empress of Ireland est un paquebot qui coule dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le norvégien collier SS Storstad dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont mortes . Le nombre de décès est le plus élevé de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix.
Davit ou grue pour bateau. Vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/davit-ou-grue-pour-bateau-vecteur-image419306230.html
RF2FA51AE–Davit ou grue pour bateau. Vecteur
Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : aphperspective/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-vents-forts-de-la-nuit-derniere-a-trouve-le-mv-sea-tracker-est-echoue-sur-les-rochers-au-port-castlehaven-ce-matin-la-coque-en-bois-bateau-etait-coince-sur-une-rapide-maree-descendante-les-gardes-cotes-irlandais-sont-presents-et-aucune-victime-n-est-signalee-credit-aphperspective-alamy-live-news-image233615418.html
RMRG22RP–Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : aphperspective/Alamy Live News
Icône blanche de la craie de récupération d'avion sur fond noir Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-blanche-de-la-craie-de-recuperation-d-avion-sur-fond-noir-image416864223.html
RF2F65PFY–Icône blanche de la craie de récupération d'avion sur fond noir
120521-N-RI884-183 PEARL HARBOR (21 mai 2012) Arrière Adm. Frank étangs, centre, commandant de la région de Washington, de la marine de surface de la marine du Pacifique au milieu du groupe, accueille les membres survivants de l'aviateurs Tuskegee lors d'une cérémonie en souvenir de l'accident maritime West Loch Disaster durant la Seconde Guerre mondiale au Cimetière commémoratif national du Pacifique. L'Ouest était une catastrophe Loch 1944 incident qui a entraîné le naufrage de plusieurs petits navires, plus de 100 morts et plus de 400 blessés. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Daniel Barker/libérés) - Nav officiel aux États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-120521-n-ri884-183-pearl-harbor-21-mai-2012-arriere-adm-frank-etangs-centre-commandant-de-la-region-de-washington-de-la-marine-de-surface-de-la-marine-du-pacifique-au-milieu-du-groupe-accueille-les-membres-survivants-de-l-aviateurs-tuskegee-lors-d-une-ceremonie-en-souvenir-de-l-accident-maritime-west-loch-disaster-durant-la-seconde-guerre-mondiale-au-cimetiere-commemoratif-national-du-pacifique-l-ouest-etait-une-catastrophe-loch-1944-incident-qui-a-entraine-le-naufrage-de-plusieurs-petits-navires-plus-de-100-morts-et-plus-de-400-blesses-u-s-photo-par-marine-specialiste-de-la-communication-de-masse-2e-classe-daniel-barker-liberes-nav-officiel-aux-etats-unis-129952496.html
RMHFBRMG–120521-N-RI884-183 PEARL HARBOR (21 mai 2012) Arrière Adm. Frank étangs, centre, commandant de la région de Washington, de la marine de surface de la marine du Pacifique au milieu du groupe, accueille les membres survivants de l'aviateurs Tuskegee lors d'une cérémonie en souvenir de l'accident maritime West Loch Disaster durant la Seconde Guerre mondiale au Cimetière commémoratif national du Pacifique. L'Ouest était une catastrophe Loch 1944 incident qui a entraîné le naufrage de plusieurs petits navires, plus de 100 morts et plus de 400 blessés. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Daniel Barker/libérés) - Nav officiel aux États-Unis
Sauvetage d'un bateau de location à Restonguet Creek, Cornwall. La marée haute n'est pas due à les flotter jusqu'À 03 HEURES DU MATIN et le mauvais temps est prévu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauvetage-d-un-bateau-de-location-a-restonguet-creek-cornwall-la-maree-haute-n-est-pas-due-a-les-flotter-jusqu-a-03-heures-du-matin-et-le-mauvais-temps-est-prevu-image369852370.html
RM2CDM6D6–Sauvetage d'un bateau de location à Restonguet Creek, Cornwall. La marée haute n'est pas due à les flotter jusqu'À 03 HEURES DU MATIN et le mauvais temps est prévu.
13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-10-2017-sibenik-croatie-tomislav-horvatincic-au-tribunal-de-comte-de-sibenik-a-acquitte-toutes-les-accusations-d-accident-maritime-dans-lequel-le-couple-italien-francesco-salpietro-et-marinelda-patela-ont-ete-tues-photo-hrvoje-jelavic-pixsell-image497935855.html
RM2KX2X7B–13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL
L'équipage et de manutention maritime fret organiser sur le pont à l'aide de l'outil spécial pour des raisons de sécurité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipage-et-de-manutention-maritime-fret-organiser-sur-le-pont-a-l-aide-de-l-outil-special-pour-des-raisons-de-securite-image256757091.html
RFTWM883–L'équipage et de manutention maritime fret organiser sur le pont à l'aide de l'outil spécial pour des raisons de sécurité
Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hambourg-allemagne-08th-mar-2019-ulf-kaspera-directeur-du-bureau-federal-d-enquete-sur-les-accidents-maritimes-bsu-avant-une-conference-de-presse-sur-le-dernier-rapport-de-l-accident-sur-l-accident-du-cargo-gloire-d-amsterdam-credit-christian-charisius-dpa-alamy-live-news-image239510254.html
RMRWJHNJ–Hambourg, Allemagne. 08Th Mar, 2019. Ulf Kaspera, Directeur du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU), avant une conférence de presse sur le dernier rapport de l'accident sur l'accident du cargo 'gloire' d'Amsterdam. Crédit : Christian Charisius/dpa/Alamy Live News
BASARNAS s'est réuni à Jakarta le 3 janvier 2016. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, les BAARNAS ont plusieurs réalisations dans la mission de recherche et de sauvetage comme : Air Asia plane Crash, Evacua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basarnas-s-est-reuni-a-jakarta-le-3-janvier-2016-basarnas-badan-sar-nasional-est-une-organisation-indonesienne-de-r-s-qui-fait-rapport-avec-le-president-de-la-republique-d-indonesie-elle-a-ete-fondee-en-1955-dans-le-cadre-de-la-responsabilite-indonesienne-de-prendre-soin-de-son-propre-accident-d-aviation-et-maritime-au-debut-l-organisation-est-sous-la-responsabilite-du-ministere-des-transports-puis-en-2007-l-organisation-devient-independante-sous-le-superviseur-direct-du-president-de-la-republique-d-indonesie-depuis-son-independance-les-baarnas-ont-plusieurs-realisations-dans-la-mission-de-recherche-et-de-sauvetage-comme-air-asia-plane-crash-evacua-image488458145.html
RM2KAK59N–BASARNAS s'est réuni à Jakarta le 3 janvier 2016. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Elle a été fondée en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation devient indépendante sous le superviseur direct du Président de la République d'Indonésie. Depuis son indépendance, les BAARNAS ont plusieurs réalisations dans la mission de recherche et de sauvetage comme : Air Asia plane Crash, Evacua
Rusty naufrage dans le port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusty-naufrage-dans-le-port-174765577.html
RFM4977N–Rusty naufrage dans le port
Grandes coques en bois à double renfort des Philippines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grandes-coques-en-bois-a-double-renfort-des-philippines-image352976112.html
RM2BE7CHM–Grandes coques en bois à double renfort des Philippines
La PRÉVENTION DES ACCIDENTS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prevention-des-accidents-49212747.html
RMCT1RA3–La PRÉVENTION DES ACCIDENTS
Bouée de sauvetage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouee-de-sauvetage-image552737923.html
RF2R37AT3–Bouée de sauvetage
Un Yacht échouée et échouée sur le rivage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-yacht-echouee-et-echouee-sur-le-rivage-54192031.html
RMD44JDK–Un Yacht échouée et échouée sur le rivage
Les marins de la Marine américaine inspectent les dommages à côté de la section médiane tribord du destroyer à missile guidé de classe Arleigh Burke USS porter à la suite d'une collision avec un pétrolier en vrac japonais M/V Otowasan le 12 août 2012 dans le détroit d'Hormuz. Aucun membre du personnel n'a été signalé blessé dans l'accident sur l'un ou l'autre des navires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marins-de-la-marine-americaine-inspectent-les-dommages-a-cote-de-la-section-mediane-tribord-du-destroyer-a-missile-guide-de-classe-arleigh-burke-uss-porter-a-la-suite-d-une-collision-avec-un-petrolier-en-vrac-japonais-m-v-otowasan-le-12-aout-2012-dans-le-detroit-d-hormuz-aucun-membre-du-personnel-n-a-ete-signale-blesse-dans-l-accident-sur-l-un-ou-l-autre-des-navires-image356903816.html
RM2BMJACT–Les marins de la Marine américaine inspectent les dommages à côté de la section médiane tribord du destroyer à missile guidé de classe Arleigh Burke USS porter à la suite d'une collision avec un pétrolier en vrac japonais M/V Otowasan le 12 août 2012 dans le détroit d'Hormuz. Aucun membre du personnel n'a été signalé blessé dans l'accident sur l'un ou l'autre des navires.
Libération d'un navire coincé sur terre – illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liberation-d-un-navire-coince-sur-terre-illustration-vectorielle-image436230482.html
RF2G9M0C2–Libération d'un navire coincé sur terre – illustration vectorielle
Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glasgow-ecosse-royaume-uni-9-septembre-2020-photo-le-bateau-a-aubes-waverley-est-revenu-a-glasgow-aujourd-hui-apres-une-collision-avec-le-quai-brodick-sur-l-ile-d-arran-le-3-septembre-17-personnes-auraient-ete-blessees-a-l-epoque-on-croit-que-213-passagers-et-26-membres-d-equipage-etaient-a-bord-au-moment-de-la-collision-l-arc-du-navire-montre-clairement-des-dommages-y-compris-des-fissures-et-des-deformations-sur-la-coque-il-n-est-pas-clair-si-le-defroisseur-a-palettes-doit-etre-repare-a-glasgow-credit-colin-fisher-alay-live-news-image371459595.html
RM2CG9CE3–Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News
Le vraquier de charbon Pasha Bulker de 75 000 tonnes a fait naufrage à Nobbys Beach lors d'une violente tempête à Newcastle sur la côte australienne de Nouvelle-Galles du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-vraquier-de-charbon-pasha-bulker-de-75-000-tonnes-a-fait-naufrage-a-nobbys-beach-lors-d-une-violente-tempete-a-newcastle-sur-la-cote-australienne-de-nouvelle-galles-du-sud-15273782.html
RMAMJ49Y–Le vraquier de charbon Pasha Bulker de 75 000 tonnes a fait naufrage à Nobbys Beach lors d'une violente tempête à Newcastle sur la côte australienne de Nouvelle-Galles du Sud.
Empress of Ireland , le 1914 RMS Empress of Ireland est un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le collier SS Storstad norvégien dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont décédées[2]. Le nombre de décès est le plus important de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-of-ireland-le-1914-rms-empress-of-ireland-est-un-paquebot-qui-a-coule-dans-le-fleuve-saint-laurent-a-la-suite-d-une-collision-avec-le-collier-ss-storstad-norvegien-dans-les-premieres-heures-du-29-mai-1914-sur-les-1-477-personnes-a-bord-du-navire-1-012-sont-decedees-2-le-nombre-de-deces-est-le-plus-important-de-tous-les-accidents-maritimes-canadiens-en-temps-de-paix-image623947127.html
RM2Y736WY–Empress of Ireland , le 1914 RMS Empress of Ireland est un paquebot qui a coulé dans le fleuve Saint-Laurent à la suite d'une collision avec le collier SS Storstad norvégien dans les premières heures du 29 mai 1914. Sur les 1 477 personnes à bord du navire, 1 012 sont décédées[2]. Le nombre de décès est le plus important de tous les accidents maritimes canadiens en temps de paix.
Davit ou grue pour bateau.illustration 3d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/davit-ou-grue-pour-bateau-illustration-3d-image452037314.html
RF2H7C25P–Davit ou grue pour bateau.illustration 3d
Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : Crédit : Andrew Harris/aphperspective Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-vents-forts-de-la-nuit-derniere-a-trouve-le-mv-sea-tracker-est-echoue-sur-les-rochers-au-port-castlehaven-ce-matin-la-coque-en-bois-bateau-etait-coince-sur-une-rapide-maree-descendante-les-gardes-cotes-irlandais-sont-presents-et-aucune-victime-n-est-signalee-credit-credit-andrew-harris-aphperspective-alamy-live-news-image233617344.html
RMRG258G–Des vents forts de la nuit dernière a trouvé le MV Sea Tracker est échoué sur les rochers au port Castlehaven ce matin. La coque en bois bateau était coincé sur une rapide marée descendante, les gardes-côtes irlandais sont présents et aucune victime n'est signalée. Credit : Crédit : Andrew Harris/aphperspective Alamy Live News
Icône de récupération de plan Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-recuperation-de-plan-image417114215.html
RF2F6H5C7–Icône de récupération de plan
Plusieurs personnes prennent une chute durant la course en canots sur le Festival Maritime à Eastport, Md Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plusieurs-personnes-prennent-une-chute-durant-la-course-en-canots-sur-le-festival-maritime-a-eastport-md-35554041.html
RMC1RHF5–Plusieurs personnes prennent une chute durant la course en canots sur le Festival Maritime à Eastport, Md
Sauvetage d'un bateau de location à Restonguet Creek, Cornwall. La marée haute n'est pas due à les flotter jusqu'À 03 HEURES DU MATIN et le mauvais temps est prévu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauvetage-d-un-bateau-de-location-a-restonguet-creek-cornwall-la-maree-haute-n-est-pas-due-a-les-flotter-jusqu-a-03-heures-du-matin-et-le-mauvais-temps-est-prevu-image369851404.html
RM2CDM56M–Sauvetage d'un bateau de location à Restonguet Creek, Cornwall. La marée haute n'est pas due à les flotter jusqu'À 03 HEURES DU MATIN et le mauvais temps est prévu.
13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-10-2017-sibenik-croatie-tomislav-horvatincic-au-tribunal-de-comte-de-sibenik-a-acquitte-toutes-les-accusations-d-accident-maritime-dans-lequel-le-couple-italien-francesco-salpietro-et-marinelda-patela-ont-ete-tues-photo-hrvoje-jelavic-pixsell-image497935854.html
RM2KX2X7A–13.10.2017., Sibenik, Croatie - Tomislav Horvatincic au tribunal de comté de Sibenik a acquitté toutes les accusations d'accident maritime dans lequel le couple italien Francesco Salpietro et Marinelda Patela ont été tués. Photo: Hrvoje Jelavic/PIXSELL
L'équipage et de manutention maritime fret organiser sur le pont à l'aide de l'outil spécial pour des raisons de sécurité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipage-et-de-manutention-maritime-fret-organiser-sur-le-pont-a-l-aide-de-l-outil-special-pour-des-raisons-de-securite-image256757057.html
RFTWM86W–L'équipage et de manutention maritime fret organiser sur le pont à l'aide de l'outil spécial pour des raisons de sécurité
Stadersand, Allemagne. 17 Juin, 2019. Un employé du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU) montre un récepteur GPS saisi sur l'épave et pendant ce temps a levé la voile navire 'No 5' de l'Elbe. La goélette pilote historique, récemment entièrement rénové, est entré en collision avec un porte-conteneurs sur l'Elbe et a coulé. La nuit dernière, le bateau a été soulevé avec coussins d'air. Credit : Bodo Marks/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stadersand-allemagne-17-juin-2019-un-employe-du-bureau-federal-d-enquete-sur-les-accidents-maritimes-bsu-montre-un-recepteur-gps-saisi-sur-l-epave-et-pendant-ce-temps-a-leve-la-voile-navire-no-5-de-l-elbe-la-goelette-pilote-historique-recemment-entierement-renove-est-entre-en-collision-avec-un-porte-conteneurs-sur-l-elbe-et-a-coule-la-nuit-derniere-le-bateau-a-ete-souleve-avec-coussins-d-air-credit-bodo-marks-dpa-alamy-live-news-image249367530.html
RMTDKJR6–Stadersand, Allemagne. 17 Juin, 2019. Un employé du Bureau fédéral d'enquête sur les accidents maritimes (BSU) montre un récepteur GPS saisi sur l'épave et pendant ce temps a levé la voile navire 'No 5' de l'Elbe. La goélette pilote historique, récemment entièrement rénové, est entré en collision avec un porte-conteneurs sur l'Elbe et a coulé. La nuit dernière, le bateau a été soulevé avec coussins d'air. Credit : Bodo Marks/dpa/Alamy Live News
M. SULAEMAN membre de la BASARNAS à Jakarta le 3 janvier 2016 qui sert déjà l'organisation depuis des années, il a été divorcé de sa femme qui lui trompe en raison de sa mission de 3 mois à Kalimantan pendant la recherche et le sauvetage de l'accident d'avion d'Air Asia. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Il a été fondé en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-sulaeman-membre-de-la-basarnas-a-jakarta-le-3-janvier-2016-qui-sert-deja-l-organisation-depuis-des-annees-il-a-ete-divorce-de-sa-femme-qui-lui-trompe-en-raison-de-sa-mission-de-3-mois-a-kalimantan-pendant-la-recherche-et-le-sauvetage-de-l-accident-d-avion-d-air-asia-basarnas-badan-sar-nasional-est-une-organisation-indonesienne-de-r-s-qui-fait-rapport-avec-le-president-de-la-republique-d-indonesie-il-a-ete-fonde-en-1955-dans-le-cadre-de-la-responsabilite-indonesienne-de-prendre-soin-de-son-propre-accident-d-aviation-et-maritime-au-debut-l-organisation-est-sous-la-responsabilite-du-ministere-des-transports-puis-en-2007-l-organisation-image488458148.html
RM2KAK59T–M. SULAEMAN membre de la BASARNAS à Jakarta le 3 janvier 2016 qui sert déjà l'organisation depuis des années, il a été divorcé de sa femme qui lui trompe en raison de sa mission de 3 mois à Kalimantan pendant la recherche et le sauvetage de l'accident d'avion d'Air Asia. BASARNAS (Badan SAR Nasional) est une organisation indonésienne de R-S qui fait rapport avec le Président de la République d'Indonésie. Il a été fondé en 1955 dans le cadre de la responsabilité indonésienne de prendre soin de son propre accident d'aviation et maritime, au début l'organisation est sous la responsabilité du Ministère des transports, puis en 2007 l'organisation
Rusty naufrage dans le port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rusty-naufrage-dans-le-port-174765717.html
RFM497CN–Rusty naufrage dans le port
Grandes coques en bois à double renfort des Philippines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grandes-coques-en-bois-a-double-renfort-des-philippines-image352976108.html
RM2BE7CHG–Grandes coques en bois à double renfort des Philippines
Les quais de la base navale de Rochefort et sur le fleuve Charente a fermé en 1926 et les zones de la ville semblent encore ne pas avoir récupéré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-quais-de-la-base-navale-de-rochefort-et-sur-le-fleuve-charente-a-ferme-en-1926-et-les-zones-de-la-ville-semblent-encore-ne-pas-avoir-recupere-111876820.html
RMGE0C0M–Les quais de la base navale de Rochefort et sur le fleuve Charente a fermé en 1926 et les zones de la ville semblent encore ne pas avoir récupéré.
Ceinture de vie sur mur de maison blanche, Majorque, Îles Baléares, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceinture-de-vie-sur-mur-de-maison-blanche-majorque-iles-baleares-espagne-image566410844.html
RF2RWE6PM–Ceinture de vie sur mur de maison blanche, Majorque, Îles Baléares, Espagne
A déraillé et a renversé wagon dans les territoires français de la région de la Ruhr (photo non datée). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-deraille-et-a-renverse-wagon-dans-les-territoires-francais-de-la-region-de-la-ruhr-photo-non-datee-image247154912.html
RMTA2TH4–A déraillé et a renversé wagon dans les territoires français de la région de la Ruhr (photo non datée).
New York, USA. 9 janvier 2013. Les inspecteurs maritimes de la Garde côtière des États-Unis d'examiner le Seastreak Ferry après qu'il a heurté le quai pendant les heures de pointe en blessant au moins 55 personnes et laissant une large entaille à l'avant le 9 janvier 2013 à New York, NY. Seastreak ferry transportait 326 personnes, dont cinq membres de l'équipage, de Highlands, N.J., à Wall Street quand il a frappé le quai à quai 11 juste avant 9h00 Crédit : Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-new-york-usa-9-janvier-2013-les-inspecteurs-maritimes-de-la-garde-cotiere-des-etats-unis-d-examiner-le-seastreak-ferry-apres-qu-il-a-heurte-le-quai-pendant-les-heures-de-pointe-en-blessant-au-moins-55-personnes-et-laissant-une-large-entaille-a-l-avant-le-9-janvier-2013-a-new-york-ny-seastreak-ferry-transportait-326-personnes-dont-cinq-membres-de-l-equipage-de-highlands-n-j-a-wall-street-quand-il-a-frappe-le-quai-a-quai-11-juste-avant-9h00-credit-alamy-live-news-52863734.html
RMD2046E–New York, USA. 9 janvier 2013. Les inspecteurs maritimes de la Garde côtière des États-Unis d'examiner le Seastreak Ferry après qu'il a heurté le quai pendant les heures de pointe en blessant au moins 55 personnes et laissant une large entaille à l'avant le 9 janvier 2013 à New York, NY. Seastreak ferry transportait 326 personnes, dont cinq membres de l'équipage, de Highlands, N.J., à Wall Street quand il a frappé le quai à quai 11 juste avant 9h00 Crédit : Alamy Live News
Collision du bateau à vapeur Waesland avec une baleine le 13 juillet 1886. Illustration ancienne de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collision-du-bateau-a-vapeur-waesland-avec-une-baleine-le-13-juillet-1886-illustration-ancienne-de-la-nature-1887-image572487199.html
RM2T7B17B–Collision du bateau à vapeur Waesland avec une baleine le 13 juillet 1886. Illustration ancienne de la nature 1887
Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glasgow-ecosse-royaume-uni-9-septembre-2020-photo-le-bateau-a-aubes-waverley-est-revenu-a-glasgow-aujourd-hui-apres-une-collision-avec-le-quai-brodick-sur-l-ile-d-arran-le-3-septembre-17-personnes-auraient-ete-blessees-a-l-epoque-on-croit-que-213-passagers-et-26-membres-d-equipage-etaient-a-bord-au-moment-de-la-collision-l-arc-du-navire-montre-clairement-des-dommages-y-compris-des-fissures-et-des-deformations-sur-la-coque-il-n-est-pas-clair-si-le-defroisseur-a-palettes-doit-etre-repare-a-glasgow-credit-colin-fisher-alay-live-news-image371459580.html
RM2CG9CDG–Glasgow, Écosse, Royaume-Uni. 9 septembre 2020. Photo : le bateau à aubes Waverley est revenu à Glasgow aujourd'hui après une collision avec le quai Brodick sur l'île d'Arran le 3 septembre. 17 personnes auraient été blessées à l'époque. On croit que 213 passagers et 26 membres d'équipage étaient à bord au moment de la collision. L'arc du navire montre clairement des dommages, y compris des fissures et des déformations sur la coque. Il n'est pas clair si le défroisseur à palettes doit être réparé à Glasgow. Crédit : Colin Fisher/Alay Live News
Peu avant l'automne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peu-avant-l-automne-image225869194.html
RFR3D6CX–Peu avant l'automne
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement