Deux canapés, Marquise Louis XVI / Marquise Louis Print from 271st livraison., imprimeur : Marcal, imprimeur : Becquet frères, éditeur : Eugène Maincent, Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur 359 mm × largeur 276 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-canapes-marquise-louis-xvi-marquise-louis-print-from-271st-livraison-imprimeur-marcal-imprimeur-becquet-freres-editeur-eugene-maincent-paris-1885-1895-papier-hauteur-359-mm-largeur-276-mm-impression-image599525716.html
RM2WRAN4M–Deux canapés, Marquise Louis XVI / Marquise Louis Print from 271st livraison., imprimeur : Marcal, imprimeur : Becquet frères, éditeur : Eugène Maincent, Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur 359 mm × largeur 276 mm, impression
LOUIS XVI MARQUISE INSPIRÉ PAR JACOB. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-marquise-inspire-par-jacob-image429013602.html
RF2FWY76A–LOUIS XVI MARQUISE INSPIRÉ PAR JACOB.
LOUIS XVI MARQUISE INSPIRÉ PAR JACOB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xvi-marquise-inspire-par-jacob-image627728186.html
RF2YD7DKP–LOUIS XVI MARQUISE INSPIRÉ PAR JACOB
Madrid, 1966. Palais de la marquise de Santa Cruz. Détail d'une chaise longue de style Louis XVI située dans la salle Goyas. Crédit : Album / Archivo ABC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madrid-1966-palais-de-la-marquise-de-santa-cruz-detail-d-une-chaise-longue-de-style-louis-xvi-situee-dans-la-salle-goyas-credit-album-archivo-abc-image575606466.html
RM2TCD3WP–Madrid, 1966. Palais de la marquise de Santa Cruz. Détail d'une chaise longue de style Louis XVI située dans la salle Goyas. Crédit : Album / Archivo ABC
Oise franc d'Aubigne, Marquise de Maintenon (1635 Ð1719). Deuxième épouse du roi Louis XIV de France. Elle était connue au cours de son premier mariage en Madame Scarron. Madame de Maintenon sur San Cir. gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oise-franc-d-aubigne-marquise-de-maintenon-1635-1719-deuxieme-epouse-du-roi-louis-xiv-de-france-elle-etait-connue-au-cours-de-son-premier-mariage-en-madame-scarron-madame-de-maintenon-sur-san-cir-gravure-19eme-siecle-image220200563.html
RMPP701R– Oise franc d'Aubigne, Marquise de Maintenon (1635 Ð1719). Deuxième épouse du roi Louis XIV de France. Elle était connue au cours de son premier mariage en Madame Scarron. Madame de Maintenon sur San Cir. gravure, 19ème siècle.
Marie Antoinette EN DEUIL Anne flore et, marquise de Bréhan (d'après, vers 1752- après 1800). 'Portrait de Marie-Antoinette en grand deuil au Temple, elle porte en médaillon l'effigie du dauphin, à droite, la poste de Louis XVI'. Dessert. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-en-deuil-anne-flore-et-marquise-de-brehan-d-apres-vers-1752-apres-1800-portrait-de-marie-antoinette-en-grand-deuil-au-temple-elle-porte-en-medaillon-l-effigie-du-dauphin-a-droite-la-poste-de-louis-xvi-dessert-paris-musee-carnavalet-image350132600.html
RM2B9HWKM–Marie Antoinette EN DEUIL Anne flore et, marquise de Bréhan (d'après, vers 1752- après 1800). 'Portrait de Marie-Antoinette en grand deuil au Temple, elle porte en médaillon l'effigie du dauphin, à droite, la poste de Louis XVI'. Dessert. Paris, musée Carnavalet.
Portrait de la marquise de Miramon, née théRèse Feuillant, 1866. Informations complémentaires : costumée dans le style dernier cri et entourée d'objets décoratifs à la mode, la Marquise de Miramon porte un peignoir à volants ou robe de chambre de couleur rose. Autour de son cou se trouvent une écharpe en dentelle noire et une croix argentée. Reflétant la nouvelle fascination européenne pour l'art japonais, derrière elle se trouve un écran japonais représentant des grues sur un sol en or, et sur la cheminée se trouvent plusieurs pièces de céramique japonaise. La couture sur le tabouret Louis XVI indique que le sujet est une noble femme de leisu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-marquise-de-miramon-n-xe9-e-th-xe9-r-xe8-se-feuillant-1866-informations-complementaires-costumee-dans-le-style-dernier-cri-et-entouree-d-objets-decoratifs-a-la-mode-la-marquise-de-miramon-porte-un-peignoir-a-volants-ou-robe-de-chambre-de-couleur-rose-autour-de-son-cou-se-trouvent-une-echarpe-en-dentelle-noire-et-une-croix-argentee-refletant-la-nouvelle-fascination-europeenne-pour-l-art-japonais-derriere-elle-se-trouve-un-ecran-japonais-representant-des-grues-sur-un-sol-en-or-et-sur-la-cheminee-se-trouvent-plusieurs-pieces-de-ceramique-japonaise-la-couture-sur-le-tabouret-louis-xvi-indique-que-le-sujet-est-une-noble-femme-de-leisu-image626632836.html
RM2YBDGG4–Portrait de la marquise de Miramon, née théRèse Feuillant, 1866. Informations complémentaires : costumée dans le style dernier cri et entourée d'objets décoratifs à la mode, la Marquise de Miramon porte un peignoir à volants ou robe de chambre de couleur rose. Autour de son cou se trouvent une écharpe en dentelle noire et une croix argentée. Reflétant la nouvelle fascination européenne pour l'art japonais, derrière elle se trouve un écran japonais représentant des grues sur un sol en or, et sur la cheminée se trouvent plusieurs pièces de céramique japonaise. La couture sur le tabouret Louis XVI indique que le sujet est une noble femme de leisu
Anne flore Millet, marquise de Bréhan (vers 1752- après 1800). 'Portrait de Marie-Antoinette en grand deuil au temple, elle porte l'effigie du dauphin, à droite, le buste de Louis XVI'. Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 35191-10 buste, dauphin, enceinte du temple, famille royale, grand deuil, médaillon, noir, prison, portrait, reine france, révolution française, roi, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-flore-millet-marquise-de-brehan-vers-1752-apres-1800-portrait-de-marie-antoinette-en-grand-deuil-au-temple-elle-porte-l-effigie-du-dauphin-a-droite-le-buste-de-louis-xvi-huile-sur-toile-paris-musee-carnavalet-35191-10-buste-dauphin-enceinte-du-temple-famille-royale-grand-deuil-medaillon-noir-prison-portrait-reine-france-revolution-francaise-roi-huile-sur-toile-image596743685.html
RM2WJT0JD–Anne flore Millet, marquise de Bréhan (vers 1752- après 1800). 'Portrait de Marie-Antoinette en grand deuil au temple, elle porte l'effigie du dauphin, à droite, le buste de Louis XVI'. Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 35191-10 buste, dauphin, enceinte du temple, famille royale, grand deuil, médaillon, noir, prison, portrait, reine france, révolution française, roi, huile sur toile
Voltaire, l'homme unique à tous les âges est couronné par la marquise de Vilette dans le théâtre de ' la révolution française de l'âge de Louis 14 à la venue de Napoléon ' par Wheeler, Harold Felix Baker, publié en 1913 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voltaire-l-homme-unique-a-tous-les-ages-est-couronne-par-la-marquise-de-vilette-dans-le-theatre-de-la-revolution-francaise-de-l-age-de-louis-14-a-la-venue-de-napoleon-par-wheeler-harold-felix-baker-publie-en-1913-image605117439.html
RF2X4DDD3–Voltaire, l'homme unique à tous les âges est couronné par la marquise de Vilette dans le théâtre de ' la révolution française de l'âge de Louis 14 à la venue de Napoléon ' par Wheeler, Harold Felix Baker, publié en 1913
Fauteuil (fauteuil en cabriolet) (un d'une paire) (partie d'un ensemble) ca.1785 Jean-Baptiste-Bernard Demay cette paire de fauteuils appartenait autrefois à la marquise de Ganay, tout comme les bergères néoclassiques à la reine de Demay, également dans la collection du musée (1973.305.3).En bois de hêtre sculpté et doré, les fauteuils ont un dos légèrement incurvé.Deux pinécones viennent terminer le rail supérieur tandis que les motifs décoratifs de perles et guilloches, acanthus défile, et les colonnes sont fréquemment trouvés sur des meubles néoclassiques créés sous le règne de Louis XVIVue avec les bergères (197 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-fauteuil-en-cabriolet-un-d-une-paire-partie-d-un-ensemble-ca-1785-jean-baptiste-bernard-demay-cette-paire-de-fauteuils-appartenait-autrefois-a-la-marquise-de-ganay-tout-comme-les-bergeres-neoclassiques-a-la-reine-de-demay-egalement-dans-la-collection-du-musee-1973305-3-en-bois-de-hetre-sculpte-et-dore-les-fauteuils-ont-un-dos-legerement-incurve-deux-pinecones-viennent-terminer-le-rail-superieur-tandis-que-les-motifs-decoratifs-de-perles-et-guilloches-acanthus-defile-et-les-colonnes-sont-frequemment-trouves-sur-des-meubles-neoclassiques-crees-sous-le-regne-de-louis-xvivue-avec-les-bergeres-197-image458279590.html
RM2HHGC86–Fauteuil (fauteuil en cabriolet) (un d'une paire) (partie d'un ensemble) ca.1785 Jean-Baptiste-Bernard Demay cette paire de fauteuils appartenait autrefois à la marquise de Ganay, tout comme les bergères néoclassiques à la reine de Demay, également dans la collection du musée (1973.305.3).En bois de hêtre sculpté et doré, les fauteuils ont un dos légèrement incurvé.Deux pinécones viennent terminer le rail supérieur tandis que les motifs décoratifs de perles et guilloches, acanthus défile, et les colonnes sont fréquemment trouvés sur des meubles néoclassiques créés sous le règne de Louis XVIVue avec les bergères (197
Marie Antoinette à la Conciergerie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-a-la-conciergerie-image214388781.html
RMPCP725–Marie Antoinette à la Conciergerie.
Gazette des beaux-arts . conde lettreétant dailleurs fort peu distincte. Cette estampille inexpliquée de lébéniste estcelle qui, avec des laques du Japon, un fait un meubleLouis XV. Mmc de Pompadour aimait ces reconstructions hybrides:on voit dans le journal de Lazare Duvaux que des panneaux deprovenance orientale ont été bien des fois utilisés pour constituer lemobilier des châteaux de la marquise. Lébénisterie du règne de Louis XVI a fourni à l'IA. Deuxencoignures Stein, simples mais dun grand goût, qui présage en lettresromaines la marque de J. H. Riesener. Ces meubles, de forme tran-quille, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-conde-lettreetant-dailleurs-fort-peu-distincte-cette-estampille-inexpliquee-de-lebeniste-estcelle-qui-avec-des-laques-du-japon-un-fait-un-meublelouis-xv-mmc-de-pompadour-aimait-ces-reconstructions-hybrides-on-voit-dans-le-journal-de-lazare-duvaux-que-des-panneaux-deprovenance-orientale-ont-ete-bien-des-fois-utilises-pour-constituer-lemobilier-des-chateaux-de-la-marquise-lebenisterie-du-regne-de-louis-xvi-a-fourni-a-l-ia-deuxencoignures-stein-simples-mais-dun-grand-gout-qui-presage-en-lettresromaines-la-marque-de-j-h-riesener-ces-meubles-de-forme-tran-quille-image338133762.html
RM2AJ391P–Gazette des beaux-arts . conde lettreétant dailleurs fort peu distincte. Cette estampille inexpliquée de lébéniste estcelle qui, avec des laques du Japon, un fait un meubleLouis XV. Mmc de Pompadour aimait ces reconstructions hybrides:on voit dans le journal de Lazare Duvaux que des panneaux deprovenance orientale ont été bien des fois utilisés pour constituer lemobilier des châteaux de la marquise. Lébénisterie du règne de Louis XVI a fourni à l'IA. Deuxencoignures Stein, simples mais dun grand goût, qui présage en lettresromaines la marque de J. H. Riesener. Ces meubles, de forme tran-quille,
Marie-Antoinette, Reine de France, à la prison du Temple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-reine-de-france-a-la-prison-du-temple-image442085992.html
RM2GK6N5C–Marie-Antoinette, Reine de France, à la prison du Temple
Deux canapés, Marquise Louis XVI, Marquise Louis Print from 271st livraison., imprimeur, imprimeur : Marcal, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Becquet frères, (mentionné sur l'objet), éditeur : Eugène Maincent, (mentionné sur l'objet), Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur, 359 mm × largeur, 276 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-canapes-marquise-louis-xvi-marquise-louis-print-from-271st-livraison-imprimeur-imprimeur-marcal-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-becquet-freres-mentionne-sur-l-objet-editeur-eugene-maincent-mentionne-sur-l-objet-paris-1885-1895-papier-hauteur-359-mm-largeur-276-mm-image606663795.html
RM2X6YWT3–Deux canapés, Marquise Louis XVI, Marquise Louis Print from 271st livraison., imprimeur, imprimeur : Marcal, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Becquet frères, (mentionné sur l'objet), éditeur : Eugène Maincent, (mentionné sur l'objet), Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur, 359 mm × largeur, 276 mm
Deux chaises, Marquise Renaissance / Marquise Louis XVI (titre sur objet), L'ameublement / Collection simple (titre de série sur objet), deux chaises dans les styles Renaissance et Louis XVI. Tirage du 285e livre., imprimeur : Léon Laroche, imprimeur : Monrocq, éditeur : Eugène Maincent, Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur 360 mm × largeur 276 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chaises-marquise-renaissance-marquise-louis-xvi-titre-sur-objet-l-ameublement-collection-simple-titre-de-serie-sur-objet-deux-chaises-dans-les-styles-renaissance-et-louis-xvi-tirage-du-285e-livre-imprimeur-leon-laroche-imprimeur-monrocq-editeur-eugene-maincent-paris-1885-1895-papier-hauteur-360-mm-largeur-276-mm-impression-image599474765.html
RM2WR8C51–Deux chaises, Marquise Renaissance / Marquise Louis XVI (titre sur objet), L'ameublement / Collection simple (titre de série sur objet), deux chaises dans les styles Renaissance et Louis XVI. Tirage du 285e livre., imprimeur : Léon Laroche, imprimeur : Monrocq, éditeur : Eugène Maincent, Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur 360 mm × largeur 276 mm, impression
Catherine Henriette de Balzac d'Entragues, Marquise de Verneuil, maîtresse du roi Henri IV de France, 1579-1633. Après une miniature peinture à l'huile. La gravure sur cuivre coloriée par Gatine après une illustration par Louis Marie lante de Pierre de la Mesangere's 'Costumes des femmes celebres' (costumes de femmes célèbres), Paris, 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catherine-henriette-de-balzac-d-entragues-marquise-de-verneuil-maitresse-du-roi-henri-iv-de-france-1579-1633-apres-une-miniature-peinture-a-l-huile-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-gatine-apres-une-illustration-par-louis-marie-lante-de-pierre-de-la-mesangeres-costumes-des-femmes-celebres-costumes-de-femmes-celebres-paris-1827-image220200044.html
RMPP6YB8–Catherine Henriette de Balzac d'Entragues, Marquise de Verneuil, maîtresse du roi Henri IV de France, 1579-1633. Après une miniature peinture à l'huile. La gravure sur cuivre coloriée par Gatine après une illustration par Louis Marie lante de Pierre de la Mesangere's 'Costumes des femmes celebres' (costumes de femmes célèbres), Paris, 1827.
Marie-Antoinette EN DEUIL Anne flore et, marquise de Bréhan (vers 1752- après 1800). 'Portrait de Marie-Antoinette en grand deuil au Temple, elle porte en médaillon l'effigie du dauphin, à droite, la poste de Louis XVI'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-en-deuil-anne-flore-et-marquise-de-brehan-vers-1752-apres-1800-portrait-de-marie-antoinette-en-grand-deuil-au-temple-elle-porte-en-medaillon-l-effigie-du-dauphin-a-droite-la-poste-de-louis-xvi-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350071610.html
RM2B9F3WE–Marie-Antoinette EN DEUIL Anne flore et, marquise de Bréhan (vers 1752- après 1800). 'Portrait de Marie-Antoinette en grand deuil au Temple, elle porte en médaillon l'effigie du dauphin, à droite, la poste de Louis XVI'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
Deux chaises, Marquise Louis XVI / Bergère Louis XVI (titre sur objet), le garde-meuble / Collection de sièges (titre de la série sur objet), deux chaises dans le Louis Print du 310e livre., imprimeur : Léon Laroche, imprimeur : Becquet frères, éditeur : Eugène Maincent, Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur 360 mm × largeur 276 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chaises-marquise-louis-xvi-bergere-louis-xvi-titre-sur-objet-le-garde-meuble-collection-de-sieges-titre-de-la-serie-sur-objet-deux-chaises-dans-le-louis-print-du-310e-livre-imprimeur-leon-laroche-imprimeur-becquet-freres-editeur-eugene-maincent-paris-1885-1895-papier-hauteur-360-mm-largeur-276-mm-impression-image599475073.html
RM2WR8CG1–Deux chaises, Marquise Louis XVI / Bergère Louis XVI (titre sur objet), le garde-meuble / Collection de sièges (titre de la série sur objet), deux chaises dans le Louis Print du 310e livre., imprimeur : Léon Laroche, imprimeur : Becquet frères, éditeur : Eugène Maincent, Paris, 1885 - 1895, papier, hauteur 360 mm × largeur 276 mm, impression
Deux chaises, marquise Louis XVI (titre sur objet), le garde-meuble / Collection de sièges (titre de série sur objet), deux chaises dans le style Louis XVI. Tirage à partir du 338e numéro (livraison)., imprimeur : Léon Laroche, imprimeur : Monrocq, éditeur : weduwe Eugène Maincent, Paris, 1895 - 1935, papier, hauteur 275 mm × largeur 358 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chaises-marquise-louis-xvi-titre-sur-objet-le-garde-meuble-collection-de-sieges-titre-de-serie-sur-objet-deux-chaises-dans-le-style-louis-xvi-tirage-a-partir-du-338e-numero-livraison-imprimeur-leon-laroche-imprimeur-monrocq-editeur-weduwe-eugene-maincent-paris-1895-1935-papier-hauteur-275-mm-largeur-358-mm-tirage-image599525763.html
RM2WRAN6B–Deux chaises, marquise Louis XVI (titre sur objet), le garde-meuble / Collection de sièges (titre de série sur objet), deux chaises dans le style Louis XVI. Tirage à partir du 338e numéro (livraison)., imprimeur : Léon Laroche, imprimeur : Monrocq, éditeur : weduwe Eugène Maincent, Paris, 1895 - 1935, papier, hauteur 275 mm × largeur 358 mm, tirage
Marie Antoinette à la Conciergerie. Musée : collection privée. Auteur : Millet, marquise de Bréhan, Anne-Flore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-antoinette-a-la-conciergerie-musee-collection-privee-auteur-millet-marquise-de-brehan-anne-flore-image231598489.html
RMRCP66H–Marie Antoinette à la Conciergerie. Musée : collection privée. Auteur : Millet, marquise de Bréhan, Anne-Flore.
Deux chaises, marquise Louis XVI (titre sur objet), le garde-meuble, Collection de sièges (titre de série sur objet), deux chaises de style Louis XVI. Tirage à partir du 338e numéro (livraison)., imprimerie, imprimeur : Léon Laroche, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Monrocq, (mentionné sur l'objet), éditeur : weduwe Eugène Maincent, (mentionné sur l'objet), Paris, 1895 - 1935, papier, hauteur, 275 mm × largeur, 358 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chaises-marquise-louis-xvi-titre-sur-objet-le-garde-meuble-collection-de-sieges-titre-de-serie-sur-objet-deux-chaises-de-style-louis-xvi-tirage-a-partir-du-338e-numero-livraison-imprimerie-imprimeur-leon-laroche-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-monrocq-mentionne-sur-l-objet-editeur-weduwe-eugene-maincent-mentionne-sur-l-objet-paris-1895-1935-papier-hauteur-275-mm-largeur-358-mm-image606663841.html
RM2X6YWWN–Deux chaises, marquise Louis XVI (titre sur objet), le garde-meuble, Collection de sièges (titre de série sur objet), deux chaises de style Louis XVI. Tirage à partir du 338e numéro (livraison)., imprimerie, imprimeur : Léon Laroche, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Monrocq, (mentionné sur l'objet), éditeur : weduwe Eugène Maincent, (mentionné sur l'objet), Paris, 1895 - 1935, papier, hauteur, 275 mm × largeur, 358 mm
Deux canapés, petit canapé LS XVI / canapé marquise LS XV (titre sur objet), le magasin de meubles / No (titre de la série sur objet), deux canapés dans les styles de Louis Print du 93e livraison., imprimeur : anonyme, après design par : Victor Léon Michel Quétin, imprimeur: Victor Léon Michel Quétin, Paris, 1878 - en ou après 1904, papier, hauteur 358 mm × largeur 276 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-canapes-petit-canape-ls-xvi-canape-marquise-ls-xv-titre-sur-objet-le-magasin-de-meubles-no-titre-de-la-serie-sur-objet-deux-canapes-dans-les-styles-de-louis-print-du-93e-livraison-imprimeur-anonyme-apres-design-par-victor-leon-michel-quetin-imprimeur-victor-leon-michel-quetin-paris-1878-en-ou-apres-1904-papier-hauteur-358-mm-largeur-276-mm-tirage-image599475468.html
RM2WR8D24–Deux canapés, petit canapé LS XVI / canapé marquise LS XV (titre sur objet), le magasin de meubles / No (titre de la série sur objet), deux canapés dans les styles de Louis Print du 93e livraison., imprimeur : anonyme, après design par : Victor Léon Michel Quétin, imprimeur: Victor Léon Michel Quétin, Paris, 1878 - en ou après 1904, papier, hauteur 358 mm × largeur 276 mm, tirage
Portrait de Madame de Maintenon, Françoise d'Aubigné, marquise de Maintenon (titre sur objet), deux cents portraits entre les règnes de Charles VII et Louis XVI de France (titre de série), imprimeur : Zéphirin Félix Jean Marius Belliard, d'après la peinture de : Pierre Mignard (1612-1695), imprimeur: veuve Delpech (Naudet), Paris, 1829, papier, hauteur 456 mm × largeur 327 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-madame-de-maintenon-francoise-d-aubigne-marquise-de-maintenon-titre-sur-objet-deux-cents-portraits-entre-les-regnes-de-charles-vii-et-louis-xvi-de-france-titre-de-serie-imprimeur-zephirin-felix-jean-marius-belliard-d-apres-la-peinture-de-pierre-mignard-1612-1695-imprimeur-veuve-delpech-naudet-paris-1829-papier-hauteur-456-mm-largeur-327-mm-impression-image599463822.html
RM2WR7X66–Portrait de Madame de Maintenon, Françoise d'Aubigné, marquise de Maintenon (titre sur objet), deux cents portraits entre les règnes de Charles VII et Louis XVI de France (titre de série), imprimeur : Zéphirin Félix Jean Marius Belliard, d'après la peinture de : Pierre Mignard (1612-1695), imprimeur: veuve Delpech (Naudet), Paris, 1829, papier, hauteur 456 mm × largeur 327 mm, impression
Portrait de Madame de Maintenon, Françoise d'Aubigné, marquise de Maintenon (titre sur objet), deux cents portraits entre les règnes de Charles VII et Louis XVI de France (titre de série), estampe, imprimeur : Zéphirin Félix Jean Marius Belliard, (mentionné sur objet), après peinture par : Pierre Mignard (1612-1695), (mentionné sur objet), imprimeur: veuve Delpech (Naudet), (mentionné sur l'objet), Paris, 1829, papier, hauteur, 456 mm × largeur, 327 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-madame-de-maintenon-francoise-d-aubigne-marquise-de-maintenon-titre-sur-objet-deux-cents-portraits-entre-les-regnes-de-charles-vii-et-louis-xvi-de-france-titre-de-serie-estampe-imprimeur-zephirin-felix-jean-marius-belliard-mentionne-sur-objet-apres-peinture-par-pierre-mignard-1612-1695-mentionne-sur-objet-imprimeur-veuve-delpech-naudet-mentionne-sur-l-objet-paris-1829-papier-hauteur-456-mm-largeur-327-mm-image606640395.html
RM2X6XT0B–Portrait de Madame de Maintenon, Françoise d'Aubigné, marquise de Maintenon (titre sur objet), deux cents portraits entre les règnes de Charles VII et Louis XVI de France (titre de série), estampe, imprimeur : Zéphirin Félix Jean Marius Belliard, (mentionné sur objet), après peinture par : Pierre Mignard (1612-1695), (mentionné sur objet), imprimeur: veuve Delpech (Naudet), (mentionné sur l'objet), Paris, 1829, papier, hauteur, 456 mm × largeur, 327 mm