Branches de pins par Matsumura Goshun (Matsumura Gekkei) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/branches-de-pins-par-matsumura-goshun-matsumura-gekkei-image222877675.html
RMPXGXMY–Branches de pins par Matsumura Goshun (Matsumura Gekkei)
. Anglais : Blanc, prunes, byobu par Goshun, Itsuo Art Museum, Ikeda, Osaka, Japon 日本語 絹本墨画淡彩白梅図 呉春筆 六曲屏風 : . Période Edo (avant 1868). Matsumura Goshun (1752-1811) 1257 Prunes blanches par Goshun (Itsuo Art Museum)L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-blanc-prunes-byobu-par-goshun-itsuo-art-museum-ikeda-osaka-japon-periode-edo-avant-1868-matsumura-goshun-1752-1811-1257-prunes-blanches-par-goshun-itsuo-art-museum-l-image185612357.html
RMMNYACN–. Anglais : Blanc, prunes, byobu par Goshun, Itsuo Art Museum, Ikeda, Osaka, Japon 日本語 絹本墨画淡彩白梅図 呉春筆 六曲屏風 : . Période Edo (avant 1868). Matsumura Goshun (1752-1811) 1257 Prunes blanches par Goshun (Itsuo Art Museum)L
Grapevine 1936 de Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grapevine-1936-de-matsumura-goshun-image576035028.html
RM2TD4JFG–Grapevine 1936 de Matsumura Goshun
. La peinture. Titre : d'Hibiscus et d'héron sur une souche d'arbre. . 1782. Matsumura Goshun (1752-1811) Peintre et artiste japonais Description Date de naissance/décès 28 Avril 1752 4 septembre 1811 Lieu de naissance/décès Provinz Owari (Japon) lieu de travail Kyoto Kyoto, Gofuku contrôle d'autorité : Q960116 : VIAF ?38119855 ISNI : ?0000 0000 8219 4136 ULAN : ?500121199 RCAC : ?n83217575 GND : ?133885216 Hibiscus WorldCat et héron sur un arbre-souche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-titre-d-hibiscus-et-d-heron-sur-une-souche-d-arbre-1782-matsumura-goshun-1752-1811-peintre-et-artiste-japonais-description-date-de-naissance-deces-28-avril-1752-4-septembre-1811-lieu-de-naissance-deces-provinz-owari-japon-lieu-de-travail-kyoto-kyoto-gofuku-controle-d-autorite-q960116-viaf-38119855-isni-0000-0000-8219-4136-ulan-500121199-rcac-n83217575-gnd-133885216-hibiscus-worldcat-et-heron-sur-un-arbre-souche-image184776647.html
RMMMH8DY–. La peinture. Titre : d'Hibiscus et d'héron sur une souche d'arbre. . 1782. Matsumura Goshun (1752-1811) Peintre et artiste japonais Description Date de naissance/décès 28 Avril 1752 4 septembre 1811 Lieu de naissance/décès Provinz Owari (Japon) lieu de travail Kyoto Kyoto, Gofuku contrôle d'autorité : Q960116 : VIAF ?38119855 ISNI : ?0000 0000 8219 4136 ULAN : ?500121199 RCAC : ?n83217575 GND : ?133885216 Hibiscus WorldCat et héron sur un arbre-souche
Un moine rouler à reculons (Rensho bo), attribuée à Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-moine-rouler-a-reculons-rensho-bo-attribuee-a-matsumura-goshun-162364170.html
RMKC494A–Un moine rouler à reculons (Rensho bo), attribuée à Matsumura Goshun
Inspiré par Portrait de Tung-Fang Shou, Matsumura Goshun, japonais, 1752-1811, défilement suspendu, Encre et couleur claire sur papier, Japon, env. 1790, période Edo, 92 3/4 × 40 1/4 po., 235,6 × 102,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-tung-fang-shou-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-env-1790-periode-edo-92-3-4-40-1-4-po-235-6-102-2-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260685.html
RF2HK53K9–Inspiré par Portrait de Tung-Fang Shou, Matsumura Goshun, japonais, 1752-1811, défilement suspendu, Encre et couleur claire sur papier, Japon, env. 1790, période Edo, 92 3/4 × 40 1/4 po., 235,6 × 102,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, Kakemono, vinyle, bois, encre et moderne se termine, 71 1/8 x 23 7/8 x 1 in. (180,7 x 60,6 x 2,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matsumura-goshun-japonais-1752-1811-kakemono-vinyle-bois-encre-et-moderne-se-termine-71-1-8-x-23-7-8-x-1-in-180-7-x-60-6-x-2-5-cm-image328737909.html
RM2A2R8FH–Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, Kakemono, vinyle, bois, encre et moderne se termine, 71 1/8 x 23 7/8 x 1 in. (180,7 x 60,6 x 2,5 cm
Romance des trois royaumes par Matsumura Goshun, 1800, Art japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romance-des-trois-royaumes-par-matsumura-goshun-1800-art-japonais-image358011253.html
RM2BPCR05–Romance des trois royaumes par Matsumura Goshun, 1800, Art japonais
Histoire des Trois Royaumes, années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur soie ; image : 28,2 x 25,2 cm (11 1/8 x 9 15/16 in.) ; y compris montage : 114,3 x 44,2 cm (45 x 17 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-des-trois-royaumes-annees-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-pendaison-l-encre-et-couleur-sur-soie-image-28-2-x-25-2-cm-11-1-8-x-9-15-16-in-y-compris-montage-114-3-x-44-2-cm-45-x-17-3-8-in-image240473536.html
RMRY6ECG–Histoire des Trois Royaumes, années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur soie ; image : 28,2 x 25,2 cm (11 1/8 x 9 15/16 in.) ; y compris montage : 114,3 x 44,2 cm (45 x 17 3/8 in.
. Anglais : Blanc, prunes, byobu par Goshun, Itsuo Art Museum, Ikeda, Osaka, Japon 日本語 絹本墨画淡彩白梅図 呉春筆 六曲屏風 : . Période Edo (avant 1868). Matsumura Goshun (1752-1811) 1257 Prunes blanches par Goshun (Itsuo Art Museum)R Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-blanc-prunes-byobu-par-goshun-itsuo-art-museum-ikeda-osaka-japon-periode-edo-avant-1868-matsumura-goshun-1752-1811-1257-prunes-blanches-par-goshun-itsuo-art-museum-r-image185612359.html
RMMNYACR–. Anglais : Blanc, prunes, byobu par Goshun, Itsuo Art Museum, Ikeda, Osaka, Japon 日本語 絹本墨画淡彩白梅図 呉春筆 六曲屏風 : . Période Edo (avant 1868). Matsumura Goshun (1752-1811) 1257 Prunes blanches par Goshun (Itsuo Art Museum)R
Histoire des Trois Royaumes, années 1800. Matsumura Goshun a été formé à l'art des lettrés par Buson Yosa et Maruyama Okyo. Ici, il dépeint "Serment de la Peach Garden", une scène de la roman historique chinois classique Histoire des Trois Royaumes . Les trois guerriers Liu Bei, Guan Yu, et Zhang Fei est devenu frères sous serment lors d'une cérémonie au milieu des arbres des fleurs de pêcher. Matsumura&# x2019;s peinture suit l'exemple de Buson&# x2019;s soir banquet à la pêche et poire Blossom Garden , inspiré par un 16ème siècle Li Bai poème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-des-trois-royaumes-annees-1800-matsumura-goshun-a-ete-forme-a-l-art-des-lettres-par-buson-yosa-et-maruyama-okyo-ici-il-depeint-serment-de-la-peach-garden-une-scene-de-la-roman-historique-chinois-classique-histoire-des-trois-royaumes-les-trois-guerriers-liu-bei-guan-yu-et-zhang-fei-est-devenu-freres-sous-serment-lors-d-une-ceremonie-au-milieu-des-arbres-des-fleurs-de-pecher-matsumura-x2019-s-peinture-suit-l-exemple-de-buson-x2019-s-soir-banquet-a-la-peche-et-poire-blossom-garden-inspire-par-un-16eme-siecle-li-bai-poeme-image330115709.html
RM2A521XN–Histoire des Trois Royaumes, années 1800. Matsumura Goshun a été formé à l'art des lettrés par Buson Yosa et Maruyama Okyo. Ici, il dépeint "Serment de la Peach Garden", une scène de la roman historique chinois classique Histoire des Trois Royaumes . Les trois guerriers Liu Bei, Guan Yu, et Zhang Fei est devenu frères sous serment lors d'une cérémonie au milieu des arbres des fleurs de pêcher. Matsumura&# x2019;s peinture suit l'exemple de Buson&# x2019;s soir banquet à la pêche et poire Blossom Garden , inspiré par un 16ème siècle Li Bai poème.
Les bûcherons et les pêcheurs. Artiste : Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Culture : le Japon. Dimensions : Image (chaque) : 65 15/16 in. × 12 ft. 2 7/16 in. (167,5 × 372 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 67 1/2 po. × 12 ft. 4 in. (171,5 × 376 cm). Date : ca. 1790-95. Dans cette scène, sur des collines et d'un lagon, les bûcherons crapahuter parmi les pins et les pêcheurs vous détendre sur un petit bateau. L'atmosphère brumeuse et délicate au ras des saules suggèrent la chaleur du printemps. La plupart des ouvriers sont de vieux vêtements ; leur indiquer qu'ils sont chinois. Pour cette représentation idyllique, l'artiste a choisi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bucherons-et-les-pecheurs-artiste-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-culture-le-japon-dimensions-image-chaque-65-15-16-in-12-ft-2-7-16-in-167-5-372-cm-dans-l-ensemble-avec-support-de-montage-67-1-2-po-12-ft-4-in-171-5-376-cm-date-ca-1790-95-dans-cette-scene-sur-des-collines-et-d-un-lagon-les-bucherons-crapahuter-parmi-les-pins-et-les-pecheurs-vous-detendre-sur-un-petit-bateau-l-atmosphere-brumeuse-et-delicate-au-ras-des-saules-suggerent-la-chaleur-du-printemps-la-plupart-des-ouvriers-sont-de-vieux-vetements-leur-indiquer-qu-ils-sont-chinois-pour-cette-representation-idyllique-l-artiste-a-choisi-image213246282.html
RMPAX5PJ–Les bûcherons et les pêcheurs. Artiste : Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Culture : le Japon. Dimensions : Image (chaque) : 65 15/16 in. × 12 ft. 2 7/16 in. (167,5 × 372 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 67 1/2 po. × 12 ft. 4 in. (171,5 × 376 cm). Date : ca. 1790-95. Dans cette scène, sur des collines et d'un lagon, les bûcherons crapahuter parmi les pins et les pêcheurs vous détendre sur un petit bateau. L'atmosphère brumeuse et délicate au ras des saules suggèrent la chaleur du printemps. La plupart des ouvriers sont de vieux vêtements ; leur indiquer qu'ils sont chinois. Pour cette représentation idyllique, l'artiste a choisi
Matsumura Goshun de style, de pêcheurs, d'oiseaux et de fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-matsumura-goshun-de-style-de-pecheurs-d-oiseaux-et-de-fleurs-135614487.html
RMHTHNJF–Matsumura Goshun de style, de pêcheurs, d'oiseaux et de fleurs
. Anglais : canards au bord de l'eau, par Matsumura Goshun, Nomura Art Museum, Kyoto, Kyoto, Japon 日本語 : 水汀鴨図 呉春筆 . Période Edo (pré-1868). Matsumura Goshun (1752-1811) 8 canards au bord de l'eau par Goshun (Nomura Art Museum) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-canards-au-bord-de-l-eau-par-matsumura-goshun-nomura-art-museum-kyoto-kyoto-japon-periode-edo-pre-1868-matsumura-goshun-1752-1811-8-canards-au-bord-de-l-eau-par-goshun-nomura-art-museum-image206722300.html
RMP090B8–. Anglais : canards au bord de l'eau, par Matsumura Goshun, Nomura Art Museum, Kyoto, Kyoto, Japon 日本語 : 水汀鴨図 呉春筆 . Période Edo (pré-1868). Matsumura Goshun (1752-1811) 8 canards au bord de l'eau par Goshun (Nomura Art Museum)
"Chimaki', encre sur papier par Matsumura Goshun et Buson Yosa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chimaki-encre-sur-papier-par-matsumura-goshun-et-buson-yosa-132573897.html
RMHKK7A1–"Chimaki', encre sur papier par Matsumura Goshun et Buson Yosa
. Anglais : Style de Matsumura Goshun (19ème siècle) Les pêcheurs, d'oiseaux et de fleurs portant signature et cachet Goshun Ensemble de quatre à six écrans de bord ; et l'or d'encre sur papier 60 7/8 x 138 ¼In. (154,5 x 351 cm.) chaque (4) . 19e siècle. Matsumura Goshun de style (19ème siècle) de style 22 Matsumura Goshun, pêcheurs, d'oiseaux et de fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-style-de-matsumura-goshun-19eme-siecle-les-pecheurs-d-oiseaux-et-de-fleurs-portant-signature-et-cachet-goshun-ensemble-de-quatre-a-six-ecrans-de-bord-et-l-or-d-encre-sur-papier-60-7-8-x-138-in-154-5-x-351-cm-chaque-4-19e-siecle-matsumura-goshun-de-style-19eme-siecle-de-style-22-matsumura-goshun-pecheurs-d-oiseaux-et-de-fleurs-image206864317.html
RMP0FDF9–. Anglais : Style de Matsumura Goshun (19ème siècle) Les pêcheurs, d'oiseaux et de fleurs portant signature et cachet Goshun Ensemble de quatre à six écrans de bord ; et l'or d'encre sur papier 60 7/8 x 138 ¼In. (154,5 x 351 cm.) chaque (4) . 19e siècle. Matsumura Goshun de style (19ème siècle) de style 22 Matsumura Goshun, pêcheurs, d'oiseaux et de fleurs
"Chimaki', encre sur papier par Matsumura Goshun et Buson Yosa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chimaki-encre-sur-papier-par-matsumura-goshun-et-buson-yosa-image206952868.html
RMP0KEDT–"Chimaki', encre sur papier par Matsumura Goshun et Buson Yosa
. Anglais : Chimaki, encre sur papier par Matsumura Goshun (peinture) et Buson Yosa (calligraphie) . 18e siècle. Buson Yosa (1716-1784) Matsumura Goshun (1752-1811) Peintre et artiste japonais Description Date de naissance/décès 28 Avril 1752 4 septembre 1811 Lieu de naissance/décès Provinz Owari (Japon) lieu de travail Kyoto Kyoto, Gofuku contrôle d'autorité : Q960116 : VIAF ?38119855 ISNI : ?0000 0000 8219 4136 ULAN : ?500121199 RCAC : ?n83217575 GND : ?133885216 'WorldCat Chimaki', encre sur papier par Matsumura Goshun et Buson Yosa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-chimaki-encre-sur-papier-par-matsumura-goshun-peinture-et-buson-yosa-calligraphie-18e-siecle-buson-yosa-1716-1784-matsumura-goshun-1752-1811-peintre-et-artiste-japonais-description-date-de-naissance-deces-28-avril-1752-4-septembre-1811-lieu-de-naissance-deces-provinz-owari-japon-lieu-de-travail-kyoto-kyoto-gofuku-controle-d-autorite-q960116-viaf-38119855-isni-0000-0000-8219-4136-ulan-500121199-rcac-n83217575-gnd-133885216-worldcat-chimaki-encre-sur-papier-par-matsumura-goshun-et-buson-yosa-image184864001.html
RMMMN7WN–. Anglais : Chimaki, encre sur papier par Matsumura Goshun (peinture) et Buson Yosa (calligraphie) . 18e siècle. Buson Yosa (1716-1784) Matsumura Goshun (1752-1811) Peintre et artiste japonais Description Date de naissance/décès 28 Avril 1752 4 septembre 1811 Lieu de naissance/décès Provinz Owari (Japon) lieu de travail Kyoto Kyoto, Gofuku contrôle d'autorité : Q960116 : VIAF ?38119855 ISNI : ?0000 0000 8219 4136 ULAN : ?500121199 RCAC : ?n83217575 GND : ?133885216 'WorldCat Chimaki', encre sur papier par Matsumura Goshun et Buson Yosa
Portrait de Tung-Fang Shou Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). , ca. 1790. Rouleau suspendu, encre et couleur claire sur papier, 92 3/4 × 40 1/4 po. (235,6 × 102,2 cm). Art asiatique ca. 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-tung-fang-shou-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-ca-1790-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-papier-92-3-4-40-1-4-po-235-6-102-2-cm-art-asiatique-ca-1790-image504721576.html
RM2M941EG–Portrait de Tung-Fang Shou Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). , ca. 1790. Rouleau suspendu, encre et couleur claire sur papier, 92 3/4 × 40 1/4 po. (235,6 × 102,2 cm). Art asiatique ca. 1790
Marché aux poissons 2018 par Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-aux-poissons-2018-par-matsumura-goshun-image576035024.html
RM2TD4JFC–Marché aux poissons 2018 par Matsumura Goshun
Chat avec des Poèmes : parodie picturale de la légende du Priest Saigyo 18th Century Matsumura Goshun Japanese.Chat aux poèmes : parodie picturale de la légende du Priest Saigyo.Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811).Japon.18th siècle.Rouleau suspendu ; encre et couleur sur papier.Période Edo (1615–1868).Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chat-avec-des-poemes-parodie-picturale-de-la-legende-du-priest-saigyo-18th-century-matsumura-goshun-japanese-chat-aux-poemes-parodie-picturale-de-la-legende-du-priest-saigyo-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-japon-18th-siecle-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-papier-periode-edo-1615-1868-peintures-image457987240.html
RM2HH33B4–Chat avec des Poèmes : parodie picturale de la légende du Priest Saigyo 18th Century Matsumura Goshun Japanese.Chat aux poèmes : parodie picturale de la légende du Priest Saigyo.Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811).Japon.18th siècle.Rouleau suspendu ; encre et couleur sur papier.Période Edo (1615–1868).Peintures
Art inspiré par Portrait de Tung-Fang Shou, Matsumura Goshun, japonais, 1752-1811, défilement suspendu, Encre et couleur claire sur papier, Japon, env. 1790, période Edo, 92 3/4 × 40 1/4 po., 235,6 × 102,2 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-tung-fang-shou-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-env-1790-periode-edo-92-3-4-40-1-4-po-235-6-102-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571686.html
RF2HKK8AE–Art inspiré par Portrait de Tung-Fang Shou, Matsumura Goshun, japonais, 1752-1811, défilement suspendu, Encre et couleur claire sur papier, Japon, env. 1790, période Edo, 92 3/4 × 40 1/4 po., 235,6 × 102,2 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Histoire des Trois Royaumes, années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur soie ; image : 28,2 x 25,2 cm (11 1/8 x 9 15/16 in.) ; y compris montage : 114,3 x 44,2 cm (45 x 17 3/8 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-des-trois-royaumes-annees-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-pendaison-l-encre-et-couleur-sur-soie-image-28-2-x-25-2-cm-11-1-8-x-9-15-16-in-y-compris-montage-114-3-x-44-2-cm-45-x-17-3-8-in-image448104715.html
RM2H10X3R–Histoire des Trois Royaumes, années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur soie ; image : 28,2 x 25,2 cm (11 1/8 x 9 15/16 in.) ; y compris montage : 114,3 x 44,2 cm (45 x 17 3/8 in.).
Une Rencontre poétique, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 26,8 x 106,4 cm (41 7/8 x 10 9/16 in.) ; total : 184,2 x 34 cm (72 1/2 x 13 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-rencontre-poetique-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-pendaison-l-encre-et-couleur-sur-papier-image-26-8-x-106-4-cm-41-7-8-x-10-9-16-in-total-184-2-x-34-cm-72-1-2-x-13-3-8-in-image240459040.html
RMRY5RXT–Une Rencontre poétique, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 26,8 x 106,4 cm (41 7/8 x 10 9/16 in.) ; total : 184,2 x 34 cm (72 1/2 x 13 3/8 in.
Une Rencontre poétique, fin des années 1700-début des années 1800. Au Japon, les deux poèmes de style chinois ( kanshi ) et la période Edo poèmes japonais ( haikai ) en parallèle les lettrés chinois et japonais peinture haiga de traditions. Matsumura Goshun peintre literati Edo peint huit poètes de l'anthologie des poètes 36 haikai compilées par son maître Buson Yosa. Lorsque Buson est mort en 1783, Matsumura a demandé de prendre soin de son maître&# x2019;s jeune fille ; Matsumura ajouté peintures à Buson&# x2019;s écrits poétiques de vendre et récolter de l'argent pour son mariage. Ici, il inclus Buson&# x2019;s poème en haut de la peinture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-rencontre-poetique-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-au-japon-les-deux-poemes-de-style-chinois-kanshi-et-la-periode-edo-poemes-japonais-haikai-en-parallele-les-lettres-chinois-et-japonais-peinture-haiga-de-traditions-matsumura-goshun-peintre-literati-edo-peint-huit-poetes-de-l-anthologie-des-poetes-36-haikai-compilees-par-son-maitre-buson-yosa-lorsque-buson-est-mort-en-1783-matsumura-a-demande-de-prendre-soin-de-son-maitre-x2019-s-jeune-fille-matsumura-ajoute-peintures-a-buson-x2019-s-ecrits-poetiques-de-vendre-et-recolter-de-l-argent-pour-son-mariage-ici-il-inclus-buson-x2019-s-poeme-en-haut-de-la-peinture-image330070584.html
RM2A500B4–Une Rencontre poétique, fin des années 1700-début des années 1800. Au Japon, les deux poèmes de style chinois ( kanshi ) et la période Edo poèmes japonais ( haikai ) en parallèle les lettrés chinois et japonais peinture haiga de traditions. Matsumura Goshun peintre literati Edo peint huit poètes de l'anthologie des poètes 36 haikai compilées par son maître Buson Yosa. Lorsque Buson est mort en 1783, Matsumura a demandé de prendre soin de son maître&# x2019;s jeune fille ; Matsumura ajouté peintures à Buson&# x2019;s écrits poétiques de vendre et récolter de l'argent pour son mariage. Ici, il inclus Buson&# x2019;s poème en haut de la peinture.
Cerise Blossoms 1975 par Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerise-blossoms-1975-par-matsumura-goshun-image576035025.html
RM2TD4JFD–Cerise Blossoms 1975 par Matsumura Goshun
Inspiré par Boy with a Hoe and Rice plantules, Boy with and Rice plantules, suspendre la peinture de défilement dans une boîte en bois., peintre: Matsumura Goshun, Japon, 1777 - 1800, papier, Soie, damassé, hauteur 41,8 cm × largeur 54,9 cm hauteur 123 cm × largeur 54,9 cm hauteur 8 cm × largeur 65 cm × profondeur 8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-boy-with-a-hoe-and-rice-plantules-boy-with-and-rice-plantules-suspendre-la-peinture-de-defilement-dans-une-boite-en-bois-peintre-matsumura-goshun-japon-1777-1800-papier-soie-damasse-hauteur-41-8-cm-largeur-54-9-cm-hauteur-123-cm-largeur-54-9-cm-hauteur-8-cm-largeur-65-cm-profondeur-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459360550.html
RF2HK9K1X–Inspiré par Boy with a Hoe and Rice plantules, Boy with and Rice plantules, suspendre la peinture de défilement dans une boîte en bois., peintre: Matsumura Goshun, Japon, 1777 - 1800, papier, Soie, damassé, hauteur 41,8 cm × largeur 54,9 cm hauteur 123 cm × largeur 54,9 cm hauteur 8 cm × largeur 65 cm × profondeur 8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Une Rencontre poétique, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 26,8 x 106,4 cm (41 7/8 x 10 9/16 in.) ; total : 184,2 x 34 cm (72 1/2 x 13 3/8 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-rencontre-poetique-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-pendaison-l-encre-et-couleur-sur-papier-image-26-8-x-106-4-cm-41-7-8-x-10-9-16-in-total-184-2-x-34-cm-72-1-2-x-13-3-8-in-image448105084.html
RM2H10XH0–Une Rencontre poétique, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 26,8 x 106,4 cm (41 7/8 x 10 9/16 in.) ; total : 184,2 x 34 cm (72 1/2 x 13 3/8 in.).
La marge de l'eau des bandits, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 41,3 x 137,8 cm (54 1/4 x 16 1/4 in.) ; total : 209,6 x 62,3 cm (82 1/2 x 24 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marge-de-l-eau-des-bandits-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-pendaison-l-encre-et-couleur-sur-papier-image-41-3-x-137-8-cm-54-1-4-x-16-1-4-in-total-209-6-x-62-3-cm-82-1-2-x-24-1-2-po-image240473382.html
RMRY6E72–La marge de l'eau des bandits, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 41,3 x 137,8 cm (54 1/4 x 16 1/4 in.) ; total : 209,6 x 62,3 cm (82 1/2 x 24 1/2 po
La marge de l'eau des bandits, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 41,3 x 137,8 cm (54 1/4 x 16 1/4 in.) ; total : 209,6 x 62,3 cm (82 1/2 x 24 1/2 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marge-de-l-eau-des-bandits-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-pendaison-l-encre-et-couleur-sur-papier-image-41-3-x-137-8-cm-54-1-4-x-16-1-4-in-total-209-6-x-62-3-cm-82-1-2-x-24-1-2-in-image448069794.html
RM2H0Y9GJ–La marge de l'eau des bandits, fin des années 1700-début des années 1800. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). Défilement pendaison ; l'encre et couleur sur papier ; image : 41,3 x 137,8 cm (54 1/4 x 16 1/4 in.) ; total : 209,6 x 62,3 cm (82 1/2 x 24 1/2 in.).
Matsumura Goshun, Coupe-Bois Et Pêcheurs, Japon, Période Edo (1615–1868), Matsumura Goshun (Japonais, 1752–1811), Ca. 1790–95, Japon, paire d'écrans pliants à six panneaux ; encre et couleur sur papier, image (chacun) : 65 15/16 po. × 12 pi 2 7/16 po. (167,5 × 372 cm), Hors Tout avec montage : 67 1/2 po. × 12 pi 4 po. (171,5 × 376 cm), Ecrans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matsumura-goshun-coupe-bois-et-pecheurs-japon-periode-edo-1615-1868-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-ca-1790-95-japon-paire-d-ecrans-pliants-a-six-panneaux-encre-et-couleur-sur-papier-image-chacun-65-15-16-po-12-pi-2-7-16-po-167-5-372-cm-hors-tout-avec-montage-67-1-2-po-12-pi-4-po-171-5-376-cm-ecrans-image344665202.html
RM2B0MRYE–Matsumura Goshun, Coupe-Bois Et Pêcheurs, Japon, Période Edo (1615–1868), Matsumura Goshun (Japonais, 1752–1811), Ca. 1790–95, Japon, paire d'écrans pliants à six panneaux ; encre et couleur sur papier, image (chacun) : 65 15/16 po. × 12 pi 2 7/16 po. (167,5 × 372 cm), Hors Tout avec montage : 67 1/2 po. × 12 pi 4 po. (171,5 × 376 cm), Ecrans
Scènes d'essais dans l'imprécision, fin 1700–début 1800s.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Une paire d'écrans pliants à six panneaux; encre et couleur sur papier; image : 146.5 x 330.7 cm (57 11/16 x 130 3/16 po.); hors tout : 170.2 x 375.8 cm (67 x 147 15/16 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-d-essais-dans-l-imprecision-fin-1700-debut-1800s-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-une-paire-d-ecrans-pliants-a-six-panneaux-encre-et-couleur-sur-papier-image-146-5-x-330-7-cm-57-11-16-x-130-3-16-po-hors-tout-170-2-x-375-8-cm-67-x-147-15-16-po-image448102240.html
RM2H10PYC–Scènes d'essais dans l'imprécision, fin 1700–début 1800s.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Une paire d'écrans pliants à six panneaux; encre et couleur sur papier; image : 146.5 x 330.7 cm (57 11/16 x 130 3/16 po.); hors tout : 170.2 x 375.8 cm (67 x 147 15/16 po.).
Soixante-deux pics sur le fond bleu du ciel, 1785. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). 8-écran rabattable, encre d'or et feuille d'argent sur papier ; image : 51,5 x 275,2 cm (20 1/4 x 108 3/8 in.) ; total : 69,6 x 282,4 cm (27 3/8 x 111 3/16 in.) ; avec cadre : 72,9 x 285,7 cm (28 11/16 x 1/2 in 112 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soixante-deux-pics-sur-le-fond-bleu-du-ciel-1785-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-8-ecran-rabattable-encre-d-or-et-feuille-d-argent-sur-papier-image-51-5-x-275-2-cm-20-1-4-x-108-3-8-in-total-69-6-x-282-4-cm-27-3-8-x-111-3-16-in-avec-cadre-72-9-x-285-7-cm-28-11-16-x-1-2-in-112-image240452387.html
RMRY5FD7–Soixante-deux pics sur le fond bleu du ciel, 1785. Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811). 8-écran rabattable, encre d'or et feuille d'argent sur papier ; image : 51,5 x 275,2 cm (20 1/4 x 108 3/8 in.) ; total : 69,6 x 282,4 cm (27 3/8 x 111 3/16 in.) ; avec cadre : 72,9 x 285,7 cm (28 11/16 x 1/2 in 112
Soixante-deux pics sur le fond bleu du ciel, 1785. Contrairement à de nombreux peintres de sa génération, Goshun a commencé sa carrière avec beaucoup d'avantages sociaux et économiques. Peut-être plus important, son éducation et le tempérament a contribué à favoriser ses relations avec les enseignants, collègues, et clients. Apparemment, il s'est installé avec la facilité de l'environnement animé des bordels à Kyoto&# x2019;s des divertissements à la composition de la poésie de sessions calme favorisé par l'élite d'Osaka et Kyoto. Si l'écriture haiku ou dans l'exécution de peintures incorporant des thèmes littéraires classiques&# x2014;Le japonais ainsi que Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soixante-deux-pics-sur-le-fond-bleu-du-ciel-1785-contrairement-a-de-nombreux-peintres-de-sa-generation-goshun-a-commence-sa-carriere-avec-beaucoup-d-avantages-sociaux-et-economiques-peut-etre-plus-important-son-education-et-le-temperament-a-contribue-a-favoriser-ses-relations-avec-les-enseignants-collegues-et-clients-apparemment-il-s-est-installe-avec-la-facilite-de-l-environnement-anime-des-bordels-a-kyoto-x2019-s-des-divertissements-a-la-composition-de-la-poesie-de-sessions-calme-favorise-par-l-elite-d-osaka-et-kyoto-si-l-ecriture-haiku-ou-dans-l-execution-de-peintures-incorporant-des-themes-litteraires-classiques-x2014-le-japonais-ainsi-que-image330136720.html
RM2A530N4–Soixante-deux pics sur le fond bleu du ciel, 1785. Contrairement à de nombreux peintres de sa génération, Goshun a commencé sa carrière avec beaucoup d'avantages sociaux et économiques. Peut-être plus important, son éducation et le tempérament a contribué à favoriser ses relations avec les enseignants, collègues, et clients. Apparemment, il s'est installé avec la facilité de l'environnement animé des bordels à Kyoto&# x2019;s des divertissements à la composition de la poésie de sessions calme favorisé par l'élite d'Osaka et Kyoto. Si l'écriture haiku ou dans l'exécution de peintures incorporant des thèmes littéraires classiques&# x2014;Le japonais ainsi que
Batelier, Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811), Edo, 1777, encre et couleurs sur soie, 44-1/2 x 16-1/2 in. (Image) 81-1/2 x 22-1/2 in. (Feuille, sans boutons) 81-1/2 x 24-1/2 in. (Installé), inscrit : Peint dans le hall Hyakusho au second mois, le ressort de l'hinoto-tori (les plus jeunes oiseaux-incendie) année de l'ère de l'An'ei (correspond à 1777). Signé par l'artiste, se lit comme suit : Gekkei intaglio vertical Split joint ovoïde avec top lecture Sonseki ; et en bas lecture Kaden, Art Asiatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batelier-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-edo-1777-encre-et-couleurs-sur-soie-44-1-2-x-16-1-2-in-image-81-1-2-x-22-1-2-in-feuille-sans-boutons-81-1-2-x-24-1-2-in-installe-inscrit-peint-dans-le-hall-hyakusho-au-second-mois-le-ressort-de-l-hinoto-tori-les-plus-jeunes-oiseaux-incendie-annee-de-l-ere-de-l-an-ei-correspond-a-1777-signe-par-l-artiste-se-lit-comme-suit-gekkei-intaglio-vertical-split-joint-ovoide-avec-top-lecture-sonseki-et-en-bas-lecture-kaden-art-asiatique-image328784067.html
RM2A2WBC3–Batelier, Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811), Edo, 1777, encre et couleurs sur soie, 44-1/2 x 16-1/2 in. (Image) 81-1/2 x 22-1/2 in. (Feuille, sans boutons) 81-1/2 x 24-1/2 in. (Installé), inscrit : Peint dans le hall Hyakusho au second mois, le ressort de l'hinoto-tori (les plus jeunes oiseaux-incendie) année de l'ère de l'An'ei (correspond à 1777). Signé par l'artiste, se lit comme suit : Gekkei intaglio vertical Split joint ovoïde avec top lecture Sonseki ; et en bas lecture Kaden, Art Asiatique.
Dieu de la longévité, c. 1800, Matsumura Goshun, Japonais, 1752 - 1811, 12 1/4 x 15 3/4 po (31,12 x 40,01 cm), rouleau suspendu ; encre sur papier, Japon, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-de-la-longevite-c-1800-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-12-1-4-x-15-3-4-po-31-12-x-40-01-cm-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-japon-18e-19e-siecle-image573513232.html
RM2T91NYC–Dieu de la longévité, c. 1800, Matsumura Goshun, Japonais, 1752 - 1811, 12 1/4 x 15 3/4 po (31,12 x 40,01 cm), rouleau suspendu ; encre sur papier, Japon, 18e-19e siècle
Portrait de Tung-Fang Shou, Matsumura Goshun, japonais, 1752-1811, défilement suspendu,Encre et couleur claire sur papier, Japon, env.1790, période Edo, 92 3/4 × 40 1/4 po, 235,6 × 102,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-tung-fang-shou-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-defilement-suspendu-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-env-1790-periode-edo-92-3-4-40-1-4-po-235-6-102-2-cm-image454280418.html
RM2HB278J–Portrait de Tung-Fang Shou, Matsumura Goshun, japonais, 1752-1811, défilement suspendu,Encre et couleur claire sur papier, Japon, env.1790, période Edo, 92 3/4 × 40 1/4 po, 235,6 × 102,2 cm
Permanence, fin 18e - début 19e siècle, Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, 11 1/16 × 17 9/16 po. (28,1 × 44,61 cm) (image)16 5/8 × 26 5/8 po (42,23 × 67,63 cm) (cadre extérieur), encre sur papier, Japon, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/permanence-fin-18e-debut-19e-siecle-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-11-1-16-17-9-16-po-28-1-44-61-cm-image-16-5-8-26-5-8-po-42-23-67-63-cm-cadre-exterieur-encre-sur-papier-japon-18e-19e-siecle-image573484373.html
RM2T90D4N–Permanence, fin 18e - début 19e siècle, Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, 11 1/16 × 17 9/16 po. (28,1 × 44,61 cm) (image)16 5/8 × 26 5/8 po (42,23 × 67,63 cm) (cadre extérieur), encre sur papier, Japon, 18e-19e siècle
Bûcherons et pêcheurs 2015 de Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucherons-et-pecheurs-2015-de-matsumura-goshun-image576035023.html
RM2TD4JFB–Bûcherons et pêcheurs 2015 de Matsumura Goshun
Art inspiré par le Boy avec un Hoe et des plantules de riz, Boy avec et des plantules de riz, peinture de défilement suspendue dans une boîte en bois., peintre: Matsumura Goshun, Japon, 1777 - 1800, papier, Soie, Damas, hauteur 41,8 cm × largeur 54,9 cm hauteur 123 cm × largeur 54,9 cm hauteur 8 cm × largeur 65 cm × profondeur 8 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-boy-avec-un-hoe-et-des-plantules-de-riz-boy-avec-et-des-plantules-de-riz-peinture-de-defilement-suspendue-dans-une-boite-en-bois-peintre-matsumura-goshun-japon-1777-1800-papier-soie-damas-hauteur-41-8-cm-largeur-54-9-cm-hauteur-123-cm-largeur-54-9-cm-hauteur-8-cm-largeur-65-cm-profondeur-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459711928.html
RF2HKWK74–Art inspiré par le Boy avec un Hoe et des plantules de riz, Boy avec et des plantules de riz, peinture de défilement suspendue dans une boîte en bois., peintre: Matsumura Goshun, Japon, 1777 - 1800, papier, Soie, Damas, hauteur 41,8 cm × largeur 54,9 cm hauteur 123 cm × largeur 54,9 cm hauteur 8 cm × largeur 65 cm × profondeur 8 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Grapevine, époque Edo (1615–1868), Japon, rouleau suspendu ; encre sur soie, 16 1/8 x 10 3/8 po (41,0 x 26,4 cm), peintures, attribuées à Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-grapevine-epoque-edo-1615-1868-japon-rouleau-suspendu-encre-sur-soie-16-1-8-x-10-3-8-po-41-0-x-26-4-cm-peintures-attribuees-a-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462769314.html
RF2HTTXYE–Art inspiré par Grapevine, époque Edo (1615–1868), Japon, rouleau suspendu ; encre sur soie, 16 1/8 x 10 3/8 po (41,0 x 26,4 cm), peintures, attribuées à Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Scènes d'essais dans l'imprécision, fin 1700–début 1800s.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Une paire d'écrans pliants à six panneaux; encre et couleur sur papier; image : 146.5 x 330.7 cm (57 11/16 x 130 3/16 po.); hors tout : 170.2 x 375.8 cm (67 x 147 15/16 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-d-essais-dans-l-imprecision-fin-1700-debut-1800s-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-une-paire-d-ecrans-pliants-a-six-panneaux-encre-et-couleur-sur-papier-image-146-5-x-330-7-cm-57-11-16-x-130-3-16-po-hors-tout-170-2-x-375-8-cm-67-x-147-15-16-po-image448101985.html
RM2H10PJ9–Scènes d'essais dans l'imprécision, fin 1700–début 1800s.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Une paire d'écrans pliants à six panneaux; encre et couleur sur papier; image : 146.5 x 330.7 cm (57 11/16 x 130 3/16 po.); hors tout : 170.2 x 375.8 cm (67 x 147 15/16 po.).
La marge de l'eau des bandits, fin des années 1700-début des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marge-de-l-eau-des-bandits-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-image330134849.html
RM2A52XA9–La marge de l'eau des bandits, fin des années 1700-début des années 1800.
Cinquante ans, fin du 18e - début du 19e siècle, Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, 7 × 6 1/2 po. (17,78 × 16,51 cm) (image)32 5/8 × 11 1/8 po (82,87 × 28,26 cm) (montage, sans rouleau), encre et couleur sur papier, Japon, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinquante-ans-fin-du-18e-debut-du-19e-siecle-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-7-6-1-2-po-17-78-16-51-cm-image-32-5-8-11-1-8-po-82-87-28-26-cm-montage-sans-rouleau-encre-et-couleur-sur-papier-japon-18e-19e-siecle-image573483298.html
RM2T90BPA–Cinquante ans, fin du 18e - début du 19e siècle, Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, 7 × 6 1/2 po. (17,78 × 16,51 cm) (image)32 5/8 × 11 1/8 po (82,87 × 28,26 cm) (montage, sans rouleau), encre et couleur sur papier, Japon, 18e-19e siècle
Herb Gatherer dans les montagnes 2022 par Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herb-gatherer-dans-les-montagnes-2022-par-matsumura-goshun-image591154658.html
RM2W9NBPA–Herb Gatherer dans les montagnes 2022 par Matsumura Goshun
Art inspiré par Un Monk Riding en arrière (Rensho bo), période Edo (1615–1868), Japon, rouleau suspendu ;encre sur papier, 14 15/16 x 21 7/16 po. (38 x 54,5 cm), peintures, attribuées à Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-monk-riding-en-arriere-rensho-bo-periode-edo-1615-1868-japon-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-14-15-16-x-21-7-16-po-38-x-54-5-cm-peintures-attribuees-a-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910136.html
RF2HW3AGT–Art inspiré par Un Monk Riding en arrière (Rensho bo), période Edo (1615–1868), Japon, rouleau suspendu ;encre sur papier, 14 15/16 x 21 7/16 po. (38 x 54,5 cm), peintures, attribuées à Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Scènes d'essais dans l'imprécision, fin 1700–début 1800s.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Paire d'écrans pliants à six panneaux; encre et couleur sur papier; Matsumura Goshun a inscrit des passages du moine bouddhiste Yoshida Kenk?s (1283–1350) célèbre collection d'anecdotes, essais dans l'imprécision, à travers le haut de chacun des douze panneaux de cette paire d'écrans.Goshun a illustré les épisodes avec sa vision des figures qui y figurent.Les textes se déforment de droite à gauche, formant des relations de composition uniques avec les images ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-d-essais-dans-l-imprecision-fin-1700-debut-1800s-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-paire-d-ecrans-pliants-a-six-panneaux-encre-et-couleur-sur-papier-matsumura-goshun-a-inscrit-des-passages-du-moine-bouddhiste-yoshida-kenk-s-1283-1350-celebre-collection-d-anecdotes-essais-dans-l-imprecision-a-travers-le-haut-de-chacun-des-douze-panneaux-de-cette-paire-d-ecrans-goshun-a-illustre-les-episodes-avec-sa-vision-des-figures-qui-y-figurent-les-textes-se-deforment-de-droite-a-gauche-formant-des-relations-de-composition-uniques-avec-les-images-ci-dessous-image448062774.html
RM2H0Y0HX–Scènes d'essais dans l'imprécision, fin 1700–début 1800s.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Paire d'écrans pliants à six panneaux; encre et couleur sur papier; Matsumura Goshun a inscrit des passages du moine bouddhiste Yoshida Kenk?s (1283–1350) célèbre collection d'anecdotes, essais dans l'imprécision, à travers le haut de chacun des douze panneaux de cette paire d'écrans.Goshun a illustré les épisodes avec sa vision des figures qui y figurent.Les textes se déforment de droite à gauche, formant des relations de composition uniques avec les images ci-dessous.
Des scènes de "Les essais à l'oisiveté", fin des années 1700-début des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-les-essais-a-l-oisivete-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-image330116954.html
RM2A523F6–Des scènes de "Les essais à l'oisiveté", fin des années 1700-début des années 1800.
Two Crows, fin 18e - début 19e siècle, Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, 19 5/8 × 17 5/16 po. (49,85 × 43,97 cm) (image)61 11/16 × 27 1/4 po (156,69 × 69,22 cm) (monture, sans rouleau), encre et couleurs sur soie, Japon, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-crows-fin-18e-debut-19e-siecle-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-19-5-8-17-5-16-po-49-85-43-97-cm-image-61-11-16-27-1-4-po-156-69-69-22-cm-monture-sans-rouleau-encre-et-couleurs-sur-soie-japon-18e-19e-siecle-image573483305.html
RM2T90BPH–Two Crows, fin 18e - début 19e siècle, Matsumura Goshun, japonais, 1752 - 1811, 19 5/8 × 17 5/16 po. (49,85 × 43,97 cm) (image)61 11/16 × 27 1/4 po (156,69 × 69,22 cm) (monture, sans rouleau), encre et couleurs sur soie, Japon, 18e-19e siècle
Monk Rensho Riding HIS Horse Backward 1936 par Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monk-rensho-riding-his-horse-backward-1936-par-matsumura-goshun-image576035027.html
RM2TD4JFF–Monk Rensho Riding HIS Horse Backward 1936 par Matsumura Goshun
Garçon avec des plantules de Hoe et de riz, garçon avec des plantules de riz, peinture de défilement suspendue dans une boîte en bois., peintre: Matsumura Goshun (mentionné sur l'objet), Japon, 1777 - 1800, papier, soie,damas, hauteur 41,8 cm × largeur 54,9 cm hauteur 123 cm × largeur 54,9 cm hauteur 8 cm × largeur 65 cm × profondeur 8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-avec-des-plantules-de-hoe-et-de-riz-garcon-avec-des-plantules-de-riz-peinture-de-defilement-suspendue-dans-une-boite-en-bois-peintre-matsumura-goshun-mentionne-sur-l-objet-japon-1777-1800-papier-soie-damas-hauteur-41-8-cm-largeur-54-9-cm-hauteur-123-cm-largeur-54-9-cm-hauteur-8-cm-largeur-65-cm-profondeur-8-cm-image454354490.html
RM2HB5HP2–Garçon avec des plantules de Hoe et de riz, garçon avec des plantules de riz, peinture de défilement suspendue dans une boîte en bois., peintre: Matsumura Goshun (mentionné sur l'objet), Japon, 1777 - 1800, papier, soie,damas, hauteur 41,8 cm × largeur 54,9 cm hauteur 123 cm × largeur 54,9 cm hauteur 8 cm × largeur 65 cm × profondeur 8 cm
Acheter du poisson à Xunyang, fin 18e - début 19e siècle, Matsumura Goshun, Japonais, 1752 - 1811, 49 3/16 × 17 3/4 po. (124,94 × 45,09 cm) (image)75 15/16 × 22 3/4 po (192,88 × 57,79 cm) (support, sans rouleau), encre et couleurs sur papier, Japon, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acheter-du-poisson-a-xunyang-fin-18e-debut-19e-siecle-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-49-3-16-17-3-4-po-124-94-45-09-cm-image-75-15-16-22-3-4-po-192-88-57-79-cm-support-sans-rouleau-encre-et-couleurs-sur-papier-japon-18e-19e-siecle-image573484414.html
RM2T90D66–Acheter du poisson à Xunyang, fin 18e - début 19e siècle, Matsumura Goshun, Japonais, 1752 - 1811, 49 3/16 × 17 3/4 po. (124,94 × 45,09 cm) (image)75 15/16 × 22 3/4 po (192,88 × 57,79 cm) (support, sans rouleau), encre et couleurs sur papier, Japon, 18e-19e siècle
Art inspiré par les cerisiers en fleurs, période Edo (1615–1868), 18th siècle, Japon, rouleau suspendu; encre et couleur sur papier, 69 x 36 7/8 cm (175,2 x 93,6 cm), peintures, Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811), brises printanières étouffent l'atmosphère de cette vision réaliste mais lyrique de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-cerisiers-en-fleurs-periode-edo-1615-1868-18th-siecle-japon-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-papier-69-x-36-7-8-cm-175-2-x-93-6-cm-peintures-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-brises-printanieres-etouffent-l-atmosphere-de-cette-vision-realiste-mais-lyrique-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462765765.html
RF2HTTPCN–Art inspiré par les cerisiers en fleurs, période Edo (1615–1868), 18th siècle, Japon, rouleau suspendu; encre et couleur sur papier, 69 x 36 7/8 cm (175,2 x 93,6 cm), peintures, Matsumura Goshun (japonais, 1752–1811), brises printanières étouffent l'atmosphère de cette vision réaliste mais lyrique de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Boatman, Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811), Edo, 1777, encre et couleurs sur soie, 44-1/2 x 16-1/2 po. (image) 81-1/2 x 22-1/2 po. (feuille, sans boutons) 81-1/2 x 24-1/2 po. (Installé), inscrit: Peint dans la salle Hyakusho au deuxième mois, printemps de l'année hinoto-tori (oiseau-feu plus jeune) de l'ère Anei (correspond à 1777). Signé par l'artiste, lit: Gekkei Split vertical intaglio ovoïde joint avec lecture supérieure Sonseki, et lecture inférieure Kaden., l'art asiatique, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux brillant gai de la luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boatman-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-edo-1777-encre-et-couleurs-sur-soie-44-1-2-x-16-1-2-po-image-81-1-2-x-22-1-2-po-feuille-sans-boutons-81-1-2-x-24-1-2-po-installe-inscrit-peint-dans-la-salle-hyakusho-au-deuxieme-mois-printemps-de-l-annee-hinoto-tori-oiseau-feu-plus-jeune-de-l-ere-an-ei-correspond-a-1777-signe-par-l-artiste-lit-gekkei-split-vertical-intaglio-ovoide-joint-avec-lecture-superieure-sonseki-et-lecture-inferieure-kaden-l-art-asiatique-reimagine-par-gibon-conception-de-chaleureux-brillant-gai-de-la-luminosite-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-un-moderne-image349868836.html
RF2B95W7G–Boatman, Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811), Edo, 1777, encre et couleurs sur soie, 44-1/2 x 16-1/2 po. (image) 81-1/2 x 22-1/2 po. (feuille, sans boutons) 81-1/2 x 24-1/2 po. (Installé), inscrit: Peint dans la salle Hyakusho au deuxième mois, printemps de l'année hinoto-tori (oiseau-feu plus jeune) de l'ère Anei (correspond à 1777). Signé par l'artiste, lit: Gekkei Split vertical intaglio ovoïde joint avec lecture supérieure Sonseki, et lecture inférieure Kaden., l'art asiatique, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux brillant gai de la luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un moderne
Soixante-douze pics contre le ciel bleu, 1785.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Ecran pliable à huit panneaux, encre avec feuilles d'or et d'argent sur papier ; image : 51.5 x 275.2 cm (20 1/4 x 108 3/8 po.) ; hors tout : 69.6 x 282.4 cm (27 3/8 x 111 3/16 po.) ; avec cadre : 72.9 x 285.7 cm (28 11/16 x 112 1/2 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soixante-douze-pics-contre-le-ciel-bleu-1785-matsumura-goshun-japonais-1752-1811-ecran-pliable-a-huit-panneaux-encre-avec-feuilles-d-or-et-d-argent-sur-papier-image-51-5-x-275-2-cm-20-1-4-x-108-3-8-po-hors-tout-69-6-x-282-4-cm-27-3-8-x-111-3-16-po-avec-cadre-72-9-x-285-7-cm-28-11-16-x-112-1-2-po-image448104077.html
RM2H10W91–Soixante-douze pics contre le ciel bleu, 1785.Matsumura Goshun (japonais, 1752-1811).Ecran pliable à huit panneaux, encre avec feuilles d'or et d'argent sur papier ; image : 51.5 x 275.2 cm (20 1/4 x 108 3/8 po.) ; hors tout : 69.6 x 282.4 cm (27 3/8 x 111 3/16 po.) ; avec cadre : 72.9 x 285.7 cm (28 11/16 x 112 1/2 po.).
Grapevine après 1790 Matsumura Goshun Japonais une prestation de serment et un petit travail attribué à Matsumura Goshun, disciple de Maruyama ?kyo.Les raisins ont diverses significations symboliques qui découlent de l'abondance de ses fruits, par exemple la fécondité, une récolte riche ou menant une longue vie.Dans la poésie, il signifie l'automne, d'où l'on s'attendrait à ce que le défilement sur l'affichage dans une alcôve décorative de tokonome pendant cette saison.Le style caractéristique et le sceau suggèrent qu'il a été peint dans le 1790s ou plus tard, quand Goshun avait jeté ses racines littérales et a complètement transité dans un membre de l'école de ?kyo.Grapevine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grapevine-apres-1790-matsumura-goshun-japonais-une-prestation-de-serment-et-un-petit-travail-attribue-a-matsumura-goshun-disciple-de-maruyama-kyo-les-raisins-ont-diverses-significations-symboliques-qui-decoulent-de-l-abondance-de-ses-fruits-par-exemple-la-fecondite-une-recolte-riche-ou-menant-une-longue-vie-dans-la-poesie-il-signifie-l-automne-d-ou-l-on-s-attendrait-a-ce-que-le-defilement-sur-l-affichage-dans-une-alcove-decorative-de-tokonome-pendant-cette-saison-le-style-caracteristique-et-le-sceau-suggerent-qu-il-a-ete-peint-dans-le-1790s-ou-plus-tard-quand-goshun-avait-jete-ses-racines-litterales-et-a-completement-transite-dans-un-membre-de-l-ecole-de-kyo-grapevine-image457985258.html
RM2HH30TA–Grapevine après 1790 Matsumura Goshun Japonais une prestation de serment et un petit travail attribué à Matsumura Goshun, disciple de Maruyama ?kyo.Les raisins ont diverses significations symboliques qui découlent de l'abondance de ses fruits, par exemple la fécondité, une récolte riche ou menant une longue vie.Dans la poésie, il signifie l'automne, d'où l'on s'attendrait à ce que le défilement sur l'affichage dans une alcôve décorative de tokonome pendant cette saison.Le style caractéristique et le sceau suggèrent qu'il a été peint dans le 1790s ou plus tard, quand Goshun avait jeté ses racines littérales et a complètement transité dans un membre de l'école de ?kyo.Grapevine.
Des scènes de "Les essais à l'oisiveté", fin des années 1700-début des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-les-essais-a-l-oisivete-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-image330116953.html
RM2A523F5–Des scènes de "Les essais à l'oisiveté", fin des années 1700-début des années 1800.
Coupe-bois et pêcheurs ca.1790–95 Matsumura Goshun Shij?Rue dans le centre de Kyoto, où Goshun a ouvert le studio qui a été connu sous le nom de Shij?l’école était également le lieu de résidence de l’artiste.Né d'une famille de fonctionnaires de la monnaie gouvernementale, Goshun a étudié avec l'école Nanga, ou école litératie, l'artiste Yosa Buson (1716-1783).Après plusieurs années comme moine bouddhiste à Ikeda, il rejoint un groupe d'artistes à Kyoto en 1787 pour travailler avec Maruyama ?kyo (1733–1795), dont l'école combinait les méthodes traditionnelles de peinture japonaise avec les aspects du réalisme occidental et de la perspective.dans ce c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-bois-et-pecheurs-ca-1790-95-matsumura-goshun-shij-rue-dans-le-centre-de-kyoto-ou-goshun-a-ouvert-le-studio-qui-a-ete-connu-sous-le-nom-de-shij-l-ecole-etait-egalement-le-lieu-de-residence-de-l-artiste-ne-d-une-famille-de-fonctionnaires-de-la-monnaie-gouvernementale-goshun-a-etudie-avec-l-ecole-nanga-ou-ecole-literatie-l-artiste-yosa-buson-1716-1783-apres-plusieurs-annees-comme-moine-bouddhiste-a-ikeda-il-rejoint-un-groupe-d-artistes-a-kyoto-en-1787-pour-travailler-avec-maruyama-kyo-1733-1795-dont-l-ecole-combinait-les-methodes-traditionnelles-de-peinture-japonaise-avec-les-aspects-du-realisme-occidental-et-de-la-perspective-dans-ce-c-image457884884.html
RM2HGXCRG–Coupe-bois et pêcheurs ca.1790–95 Matsumura Goshun Shij?Rue dans le centre de Kyoto, où Goshun a ouvert le studio qui a été connu sous le nom de Shij?l’école était également le lieu de résidence de l’artiste.Né d'une famille de fonctionnaires de la monnaie gouvernementale, Goshun a étudié avec l'école Nanga, ou école litératie, l'artiste Yosa Buson (1716-1783).Après plusieurs années comme moine bouddhiste à Ikeda, il rejoint un groupe d'artistes à Kyoto en 1787 pour travailler avec Maruyama ?kyo (1733–1795), dont l'école combinait les méthodes traditionnelles de peinture japonaise avec les aspects du réalisme occidental et de la perspective.dans ce c
Matsumura Goshun - cerisiers en fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matsumura-goshun-cerisiers-en-fleurs-image398832140.html
RM2E4TAD0–Matsumura Goshun - cerisiers en fleurs
Marché aux poissons 1780s Matsumura Goshun dans cette composition animée, un marché aux poissons ou une vente aux enchères de poissons se déroule à l'extérieur.Une foule de trente et un personnages criant et gesticulant, quatre tenant des poissons, six avec des paniers, rivalisent pour l'attention des marketeurs.Beaucoup semblent animés, avec des caractéristiques et des expressions expressives.Une falaise rocheuse, en partie cachée par la brume, et un épaissie de bambou sont visibles en arrière-plan; deux rochers, peints avec de longs traits de texture humide, apparaissent au premier plan.Goshun est l'un des peintres les plus importants de la fin du XVIIIe-début du XIXe siècle au Japon.Il l'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-aux-poissons-1780s-matsumura-goshun-dans-cette-composition-animee-un-marche-aux-poissons-ou-une-vente-aux-encheres-de-poissons-se-deroule-a-l-exterieur-une-foule-de-trente-et-un-personnages-criant-et-gesticulant-quatre-tenant-des-poissons-six-avec-des-paniers-rivalisent-pour-l-attention-des-marketeurs-beaucoup-semblent-animes-avec-des-caracteristiques-et-des-expressions-expressives-une-falaise-rocheuse-en-partie-cachee-par-la-brume-et-un-epaissie-de-bambou-sont-visibles-en-arriere-plan-deux-rochers-peints-avec-de-longs-traits-de-texture-humide-apparaissent-au-premier-plan-goshun-est-l-un-des-peintres-les-plus-importants-de-la-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-au-japon-il-l-est-image458546371.html
RM2HJ0GG3–Marché aux poissons 1780s Matsumura Goshun dans cette composition animée, un marché aux poissons ou une vente aux enchères de poissons se déroule à l'extérieur.Une foule de trente et un personnages criant et gesticulant, quatre tenant des poissons, six avec des paniers, rivalisent pour l'attention des marketeurs.Beaucoup semblent animés, avec des caractéristiques et des expressions expressives.Une falaise rocheuse, en partie cachée par la brume, et un épaissie de bambou sont visibles en arrière-plan; deux rochers, peints avec de longs traits de texture humide, apparaissent au premier plan.Goshun est l'un des peintres les plus importants de la fin du XVIIIe-début du XIXe siècle au Japon.Il l'est
Chimaki par Matsumura Goshun (peinture) et Yosa Buson (calligraphie) par Yosa Buson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chimaki-par-matsumura-goshun-peinture-et-yosa-buson-calligraphie-par-yosa-buson-image557301894.html
RM2RAK872–Chimaki par Matsumura Goshun (peinture) et Yosa Buson (calligraphie) par Yosa Buson
Rassemblement des artistes, c. 1790, Kawamura Bunpō ; artiste : Ganku ; artiste : Matsumura Goshun; artiste : Matsumura Keibun ; artiste : Nagasawa Rosetsu ; artiste : Shibata Gitō ; artiste : Utagawa Toyohiro ; artiste : Yamaguchi Soken, japonais, 1779 - 1843, 75 1/4 x 20 15/16 po (191,14 x 53,18 cm), encre et couleur sur soie, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, ce tableau collaboratif est un remarquable Who's Who parmi les artistes de l'école Maruyama-Shijo à la fin du XVIIIe siècle. Chaque artiste a fourni un autoportrait sous le couvert d'un érudit chinois. Ensemble, ils sont montrés admirant des objets anciens et des peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rassemblement-des-artistes-c-1790-kawamura-bunp-artiste-ganku-artiste-matsumura-goshun-artiste-matsumura-keibun-artiste-nagasawa-rosetsu-artiste-shibata-git-artiste-utagawa-toyohiro-artiste-yamaguchi-soken-japonais-1779-1843-75-1-4-x-20-15-16-po-191-14-x-53-18-cm-encre-et-couleur-sur-soie-japon-nikuhitsu-ukiyo-e-ce-tableau-collaboratif-est-un-remarquable-who-is-who-parmi-les-artistes-de-l-ecole-maruyama-shijo-a-la-fin-du-xviiie-siecle-chaque-artiste-a-fourni-un-autoportrait-sous-le-couvert-d-un-erudit-chinois-ensemble-ils-sont-montres-admirant-des-objets-anciens-et-des-peintures-image573500140.html
RM2T9157T–Rassemblement des artistes, c. 1790, Kawamura Bunpō ; artiste : Ganku ; artiste : Matsumura Goshun; artiste : Matsumura Keibun ; artiste : Nagasawa Rosetsu ; artiste : Shibata Gitō ; artiste : Utagawa Toyohiro ; artiste : Yamaguchi Soken, japonais, 1779 - 1843, 75 1/4 x 20 15/16 po (191,14 x 53,18 cm), encre et couleur sur soie, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, ce tableau collaboratif est un remarquable Who's Who parmi les artistes de l'école Maruyama-Shijo à la fin du XVIIIe siècle. Chaque artiste a fourni un autoportrait sous le couvert d'un érudit chinois. Ensemble, ils sont montrés admirant des objets anciens et des peintures
Grapevine, période Edo (1615-1868), le Japon, la pendaison ; faites défiler l'encre sur soie, 16 1/8 x 10 3/8 in. (41,0 x 26,4 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grapevine-periode-edo-1615-1868-le-japon-la-pendaison-faites-defiler-l-encre-sur-soie-16-1-8-x-10-3-8-in-41-0-x-26-4-cm-peintures-162364171.html
RMKC494B–Grapevine, période Edo (1615-1868), le Japon, la pendaison ; faites défiler l'encre sur soie, 16 1/8 x 10 3/8 in. (41,0 x 26,4 cm), Peintures
Des scènes de "Les essais à l'oisiveté", fin des années 1700-début des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-scenes-de-les-essais-a-l-oisivete-fin-des-annees-1700-debut-des-annees-1800-image330116956.html
RM2A523F8–Des scènes de "Les essais à l'oisiveté", fin des années 1700-début des années 1800.
Matsumura Goshun - Monk Rensh équitation son cheval en arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matsumura-goshun-monk-rensh-equitation-son-cheval-en-arriere-image398832158.html
RM2E4TADJ–Matsumura Goshun - Monk Rensh équitation son cheval en arrière
Cerisiers en fleurs 18th siècle Matsumura Goshun les brises de printemps japonais étouffent l'atmosphère de cette vision réaliste mais lyrique des fleurs fragiles sur la branche d'un ancien cerisier.L'une des images les plus familières de l'art japonais, la cerise fleurie a des racines profondes dans la culture japonaise.Les sorties pour voir les fleurs de courte durée étaient un passe-temps populaire de longue date, et ce travail capture avec force l'effet d'une promenade tranquille sous un cerisier dans un après-midi de printemps.Bien que sa composition soit adaptée de la représentation conventionnelle des fleurs de prune dans la peinture à l'encre chinoise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerisiers-en-fleurs-18th-siecle-matsumura-goshun-les-brises-de-printemps-japonais-etouffent-l-atmosphere-de-cette-vision-realiste-mais-lyrique-des-fleurs-fragiles-sur-la-branche-d-un-ancien-cerisier-l-une-des-images-les-plus-familieres-de-l-art-japonais-la-cerise-fleurie-a-des-racines-profondes-dans-la-culture-japonaise-les-sorties-pour-voir-les-fleurs-de-courte-duree-etaient-un-passe-temps-populaire-de-longue-date-et-ce-travail-capture-avec-force-l-effet-d-une-promenade-tranquille-sous-un-cerisier-dans-un-apres-midi-de-printemps-bien-que-sa-composition-soit-adaptee-de-la-representation-conventionnelle-des-fleurs-de-prune-dans-la-peinture-a-l-encre-chinoise-image458146994.html
RM2HHAB4J–Cerisiers en fleurs 18th siècle Matsumura Goshun les brises de printemps japonais étouffent l'atmosphère de cette vision réaliste mais lyrique des fleurs fragiles sur la branche d'un ancien cerisier.L'une des images les plus familières de l'art japonais, la cerise fleurie a des racines profondes dans la culture japonaise.Les sorties pour voir les fleurs de courte durée étaient un passe-temps populaire de longue date, et ce travail capture avec force l'effet d'une promenade tranquille sous un cerisier dans un après-midi de printemps.Bien que sa composition soit adaptée de la représentation conventionnelle des fleurs de prune dans la peinture à l'encre chinoise
Monk Rensh ?Monter son cheval en arrière après 1782, env.1784 Matsumura Goshun Japonais Célèbre héros militaire de la guerre de Genpei (1180–1185), Kumagai Naozane, hanté par les regrets pour les vies qu'il a prises sur le champ de bataille, a renoncé à ses manières mondaines de devenir un disciple de l'école Pure Land du bouddhisme.Changeant son nom à Rensh?, il a juré de ne plus jamais tourner son dos sur Amida, le Bouddha du paradis occidental.Les récriminations artistiques s'inspirent souvent de l'anecdote qui en résulte Rensh?, lors d'un voyage de Kyoto au Kant?Région du Japon (à l'est), a littéralement dû s'asseoir sur son dos de cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monk-rensh-monter-son-cheval-en-arriere-apres-1782-env-1784-matsumura-goshun-japonais-celebre-heros-militaire-de-la-guerre-de-genpei-1180-1185-kumagai-naozane-hante-par-les-regrets-pour-les-vies-qu-il-a-prises-sur-le-champ-de-bataille-a-renonce-a-ses-manieres-mondaines-de-devenir-un-disciple-de-l-ecole-pure-land-du-bouddhisme-changeant-son-nom-a-rensh-il-a-jure-de-ne-plus-jamais-tourner-son-dos-sur-amida-le-bouddha-du-paradis-occidental-les-recriminations-artistiques-s-inspirent-souvent-de-l-anecdote-qui-en-resulte-rensh-lors-d-un-voyage-de-kyoto-au-kant-region-du-japon-a-l-est-a-litteralement-du-s-asseoir-sur-son-dos-de-cheval-image457985088.html
RM2HH30J8–Monk Rensh ?Monter son cheval en arrière après 1782, env.1784 Matsumura Goshun Japonais Célèbre héros militaire de la guerre de Genpei (1180–1185), Kumagai Naozane, hanté par les regrets pour les vies qu'il a prises sur le champ de bataille, a renoncé à ses manières mondaines de devenir un disciple de l'école Pure Land du bouddhisme.Changeant son nom à Rensh?, il a juré de ne plus jamais tourner son dos sur Amida, le Bouddha du paradis occidental.Les récriminations artistiques s'inspirent souvent de l'anecdote qui en résulte Rensh?, lors d'un voyage de Kyoto au Kant?Région du Japon (à l'est), a littéralement dû s'asseoir sur son dos de cheval
Chat aux poèmes : parodie picturale de la légende 1971 du prêtre Saigyo par Matsumura Goshun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chat-aux-poemes-parodie-picturale-de-la-legende-1971-du-pretre-saigyo-par-matsumura-goshun-image576035026.html
RM2TD4JFE–Chat aux poèmes : parodie picturale de la légende 1971 du prêtre Saigyo par Matsumura Goshun
Les fleurs de cerisier, de la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, la pendaison d'encre ; faites défiler et couleur sur papier, 69 x 36 7/8 in. (175,2 x 9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-fleurs-de-cerisier-de-la-periode-edo-1615-1868-18e-siecle-le-japon-la-pendaison-d-encre-faites-defiler-et-couleur-sur-papier-69-x-36-7-8-in-175-2-x-9-162448957.html
RMKC858D–Les fleurs de cerisier, de la période Edo (1615-1868), 18e siècle, le Japon, la pendaison d'encre ; faites défiler et couleur sur papier, 69 x 36 7/8 in. (175,2 x 9
Les fleurs de cerisier, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fleurs-de-cerisier-18e-siecle-image343012859.html
RM2AX1GB7–Les fleurs de cerisier, 18e siècle.
Matsumura Goshun - chat aux poèmes, parodie de la légende du Priest Saigyo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matsumura-goshun-chat-aux-poemes-parodie-de-la-legende-du-priest-saigyo-image398832167.html
RM2E4TADY–Matsumura Goshun - chat aux poèmes, parodie de la légende du Priest Saigyo
Style de Matsumura Goshun, pêcheurs, oiseaux et fleurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-de-matsumura-goshun-pecheurs-oiseaux-et-fleurs-image458661262.html
RM2HJ5R3A–Style de Matsumura Goshun, pêcheurs, oiseaux et fleurs.
Grapevine, après 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grapevine-apres-1790-image343012853.html
RM2AX1GB1–Grapevine, après 1790.
Monk Rensho Qui Monte Son Cheval En Arrière, Après 1782, Ca. 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monk-rensho-qui-monte-son-cheval-en-arriere-apres-1782-ca-1784-image343012852.html
RM2AX1GB0–Monk Rensho Qui Monte Son Cheval En Arrière, Après 1782, Ca. 1784.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement