Peintre à un chevalet, 1620-67, la gravure et la gravure, feuille (découpés) : 7/16 8 × 5 1/2 in. (21,4 × 14 cm), d'imprimés, de Michel Lasne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintre-a-un-chevalet-1620-67-la-gravure-et-la-gravure-feuille-decoupes-7-16-8-5-1-2-in-21-4-14-cm-d-imprimes-de-michel-lasne-162493185.html
RMKCA5M1–Peintre à un chevalet, 1620-67, la gravure et la gravure, feuille (découpés) : 7/16 8 × 5 1/2 in. (21,4 × 14 cm), d'imprimés, de Michel Lasne
MICHEL COXCIE/LARMESSIN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michel-coxcie-larmessin-105322620.html
RMG39T24–MICHEL COXCIE/LARMESSIN
Un trophée avec des attributs appartenant à la peinture tels qu'un chevalet de peintre, des croquis, un buste, une palette et des pinceaux, peinture la peinture, trophées (titre de série) 3rd Cahier (titre de série sur objet), imprimeur: Jean François Janinet, (mentionné sur objet), dessinateur intermédiaire: Jean Charles Delafosse, (mentionné sur objet), éditeur: Charles le Père & Pierre-Michel Avaulez, Paris, 1772 - 1779, papier, h 386 mm × l 191 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-trophee-avec-des-attributs-appartenant-a-la-peinture-tels-qu-un-chevalet-de-peintre-des-croquis-un-buste-une-palette-et-des-pinceaux-peinture-la-peinture-trophees-titre-de-serie-3rd-cahier-titre-de-serie-sur-objet-imprimeur-jean-francois-janinet-mentionne-sur-objet-dessinateur-intermediaire-jean-charles-delafosse-mentionne-sur-objet-editeur-charles-le-pere-pierre-michel-avaulez-paris-1772-1779-papier-h-386-mm-l-191-mm-image473400037.html
RM2JE56G5–Un trophée avec des attributs appartenant à la peinture tels qu'un chevalet de peintre, des croquis, un buste, une palette et des pinceaux, peinture la peinture, trophées (titre de série) 3rd Cahier (titre de série sur objet), imprimeur: Jean François Janinet, (mentionné sur objet), dessinateur intermédiaire: Jean Charles Delafosse, (mentionné sur objet), éditeur: Charles le Père & Pierre-Michel Avaulez, Paris, 1772 - 1779, papier, h 386 mm × l 191 mm
Michel Coxcie Larmessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-coxcie-larmessin-image7117216.html
RMA9XFP1–Michel Coxcie Larmessin
Art inspiré par Painter at an Easel, 1620–67, gravure et gravure, feuille (taillée) : 8 7/16 × 5 1/2 po. (21,4 × 14 cm), estampes, Michel Lasne (français, Caen 1590–1667 Paris), d'après Abraham Bosse (français, Tours 1602/1604–1676 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-painter-at-an-easel-1620-67-gravure-et-gravure-feuille-taillee-8-7-16-5-1-2-po-21-4-14-cm-estampes-michel-lasne-francais-caen-1590-1667-paris-d-apres-abraham-bosse-francais-tours-1602-1604-1676-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462808049.html
RF2HTXMAW–Art inspiré par Painter at an Easel, 1620–67, gravure et gravure, feuille (taillée) : 8 7/16 × 5 1/2 po. (21,4 × 14 cm), estampes, Michel Lasne (français, Caen 1590–1667 Paris), d'après Abraham Bosse (français, Tours 1602/1604–1676 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peintre à un chevalet 1951 de Michel Lasne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-a-un-chevalet-1951-de-michel-lasne-image591089336.html
RM2W9JCDC–Peintre à un chevalet 1951 de Michel Lasne
Peintre à un chevalet, 1620-67. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-a-un-chevalet-1620-67-image349007456.html
RM2B7PJG0–Peintre à un chevalet, 1620-67.
Peintre à an Easel 1620–67 Michel Lasne Français.Peintre à an Easel 389890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-a-an-easel-1620-67-michel-lasne-francais-peintre-a-an-easel-389890-image458130993.html
RM2HH9JN5–Peintre à an Easel 1620–67 Michel Lasne Français.Peintre à an Easel 389890
Travail de l'artiste d'afficher sur un carré de Montmartre à Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travail-de-l-artiste-d-afficher-sur-un-carre-de-montmartre-a-paris-78195820.html
RMEF63FT–Travail de l'artiste d'afficher sur un carré de Montmartre à Paris
Michel Keyl (graveur) le peintre devant le chevalet. gravure 1750-1798, 1750/1798 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-keyl-graveur-le-peintre-devant-le-chevalet-gravure-1750-1798-1750-1798-image573006656.html
RM2T86KRC–Michel Keyl (graveur) le peintre devant le chevalet. gravure 1750-1798, 1750/1798
Zeuxis et Parrasius, Zeusis heracleotes et Parrasius pictores (titre sur objet), Liber Chronicarum (titre de la série), l'artiste grec Zeuxis est assis à une table avec ses bras pliés. En face de lui est une image. Sur la droite, Parrasius est assis derrière son chevalet. L'imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Michel Wolgemut, (atelier de), imprimerie: Wilhelm Pleydenwurff, (atelier de), Neurenberg, 1493, papier, impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 81 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeuxis-et-parrasius-zeusis-heracleotes-et-parrasius-pictores-titre-sur-objet-liber-chronicarum-titre-de-la-serie-l-artiste-grec-zeuxis-est-assis-a-une-table-avec-ses-bras-plies-en-face-de-lui-est-une-image-sur-la-droite-parrasius-est-assis-derriere-son-chevalet-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-michel-wolgemut-atelier-de-imprimerie-wilhelm-pleydenwurff-atelier-de-neurenberg-1493-papier-impression-typographique-hauteur-91-mm-largeur-81-mm-image473280329.html
RM2JDYNTW–Zeuxis et Parrasius, Zeusis heracleotes et Parrasius pictores (titre sur objet), Liber Chronicarum (titre de la série), l'artiste grec Zeuxis est assis à une table avec ses bras pliés. En face de lui est une image. Sur la droite, Parrasius est assis derrière son chevalet. L'imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Michel Wolgemut, (atelier de), imprimerie: Wilhelm Pleydenwurff, (atelier de), Neurenberg, 1493, papier, impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 81 mm
Le peintre Michiel Comans et sa troisième épouse Elisabeth van der Mersche dans son atelier, 1655-1705. Comans était également marchand de textile et maître d'école. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-michiel-comans-et-sa-troisieme-epouse-elisabeth-van-der-mersche-dans-son-atelier-1655-1705-comans-etait-egalement-marchand-de-textile-et-maitre-d-ecole-image565266404.html
RM2RRJ31T–Le peintre Michiel Comans et sa troisième épouse Elisabeth van der Mersche dans son atelier, 1655-1705. Comans était également marchand de textile et maître d'école.
Michel Lasne (graveur) Peintre devant chevalet ; cuisinier et mendiant. Gravure sur cuivre 1610-1667, 1610/1667 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-lasne-graveur-peintre-devant-chevalet-cuisinier-et-mendiant-gravure-sur-cuivre-1610-1667-1610-1667-image572959082.html
RM2T84F4A–Michel Lasne (graveur) Peintre devant chevalet ; cuisinier et mendiant. Gravure sur cuivre 1610-1667, 1610/1667
Zeuxis et Parrasius, Zeusis heracleotes et Parrasius pictores (titre sur objet), Liber Chronicarum (titre de la série), l'artiste grec Zeuxis est assis à une table avec ses bras pliés. En face de lui est une image. Sur la droite, Parrasius est assis derrière son chevalet. L'imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Michel Wolgemut, (atelier de), imprimerie: Wilhelm Pleydenwurff, (atelier de), Neurenberg, 1493, papier, impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 81 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeuxis-et-parrasius-zeusis-heracleotes-et-parrasius-pictores-titre-sur-objet-liber-chronicarum-titre-de-la-serie-l-artiste-grec-zeuxis-est-assis-a-une-table-avec-ses-bras-plies-en-face-de-lui-est-une-image-sur-la-droite-parrasius-est-assis-derriere-son-chevalet-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimerie-michel-wolgemut-atelier-de-imprimerie-wilhelm-pleydenwurff-atelier-de-neurenberg-1493-papier-impression-typographique-hauteur-91-mm-largeur-81-mm-image473364595.html
RM2JE3HAB–Zeuxis et Parrasius, Zeusis heracleotes et Parrasius pictores (titre sur objet), Liber Chronicarum (titre de la série), l'artiste grec Zeuxis est assis à une table avec ses bras pliés. En face de lui est une image. Sur la droite, Parrasius est assis derrière son chevalet. L'imprimé fait partie d'un album., imprimerie: Michel Wolgemut, (atelier de), imprimerie: Wilhelm Pleydenwurff, (atelier de), Neurenberg, 1493, papier, impression typographique, hauteur 91 mm × largeur 81 mm
Gravure : morsure de la plaque, d'Encyclopéfématrice, 1762/77. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-morsure-de-la-plaque-d-encyclopef-xe9-matrice-1762-77-image462402893.html
RM2HT87H1–Gravure : morsure de la plaque, d'Encyclopéfématrice, 1762/77.
Zeuxis et Parhasius, Michel Wolgemut (atelier), estampe l'artiste grec Zeuxis est assis à une table, les bras pliés. Il y a une image devant lui. Sur la droite, Parrhasius est derrière son chevalet. L'impression fait partie d'un album. Impression typographique papier (histoire de) le peintre Zeuxis. Parrhasius, le peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeuxis-et-parhasius-michel-wolgemut-atelier-estampe-l-artiste-grec-zeuxis-est-assis-a-une-table-les-bras-plies-il-y-a-une-image-devant-lui-sur-la-droite-parrhasius-est-derriere-son-chevalet-l-impression-fait-partie-d-un-album-impression-typographique-papier-histoire-de-le-peintre-zeuxis-parrhasius-le-peintre-image594114828.html
RM2WEG7EM–Zeuxis et Parhasius, Michel Wolgemut (atelier), estampe l'artiste grec Zeuxis est assis à une table, les bras pliés. Il y a une image devant lui. Sur la droite, Parrhasius est derrière son chevalet. L'impression fait partie d'un album. Impression typographique papier (histoire de) le peintre Zeuxis. Parrhasius, le peintre
Schilderkunst, Jean François Janinet, Charles le Père & Pierre -Michel Avaulez, d'après Jean Charles Delafosse, 1772 - 1779 imprimer Un trophée avec des attributs appartenant à la peinture tels qu'un chevalet, des croquis, un buste, une palette et des pinceaux. Trophée en papier de Paris, c'est-à-dire : arrangement décoratif d'objets symboliques ou typiques ornement. peinture (y compris éclairage de livres, peinture miniature) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/schilderkunst-jean-francois-janinet-charles-le-pere-pierre-michel-avaulez-d-apres-jean-charles-delafosse-1772-1779-imprimer-un-trophee-avec-des-attributs-appartenant-a-la-peinture-tels-qu-un-chevalet-des-croquis-un-buste-une-palette-et-des-pinceaux-trophee-en-papier-de-paris-c-est-a-dire-arrangement-decoratif-d-objets-symboliques-ou-typiques-ornement-peinture-y-compris-eclairage-de-livres-peinture-miniature-image593879833.html
RM2WE5FP1–Schilderkunst, Jean François Janinet, Charles le Père & Pierre -Michel Avaulez, d'après Jean Charles Delafosse, 1772 - 1779 imprimer Un trophée avec des attributs appartenant à la peinture tels qu'un chevalet, des croquis, un buste, une palette et des pinceaux. Trophée en papier de Paris, c'est-à-dire : arrangement décoratif d'objets symboliques ou typiques ornement. peinture (y compris éclairage de livres, peinture miniature)
Schilderkunst, Jean François Janinet, Charles le Père & Pierre -Michel Avaulez, d'après Jean Charles Delafosse, 1772 - 1779 imprimer Un trophée avec des attributs appartenant à la peinture tels qu'un chevalet, des croquis, un buste, une palette et des pinceaux. Trophée en papier de Paris, c'est-à-dire : arrangement décoratif d'objets symboliques ou typiques ornement. peinture (y compris éclairage de livres, peinture miniature) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/schilderkunst-jean-francois-janinet-charles-le-pere-pierre-michel-avaulez-d-apres-jean-charles-delafosse-1772-1779-imprimer-un-trophee-avec-des-attributs-appartenant-a-la-peinture-tels-qu-un-chevalet-des-croquis-un-buste-une-palette-et-des-pinceaux-trophee-en-papier-de-paris-c-est-a-dire-arrangement-decoratif-d-objets-symboliques-ou-typiques-ornement-peinture-y-compris-eclairage-de-livres-peinture-miniature-image593931439.html
RM2WE7WH3–Schilderkunst, Jean François Janinet, Charles le Père & Pierre -Michel Avaulez, d'après Jean Charles Delafosse, 1772 - 1779 imprimer Un trophée avec des attributs appartenant à la peinture tels qu'un chevalet, des croquis, un buste, une palette et des pinceaux. Trophée en papier de Paris, c'est-à-dire : arrangement décoratif d'objets symboliques ou typiques ornement. peinture (y compris éclairage de livres, peinture miniature)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement