Un homme et deux femmes du milieu du 17e siècle Date : vers 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-et-deux-femmes-du-milieu-du-17e-siecle-date-vers-1650-105320330.html
RMG39N4A–Un homme et deux femmes du milieu du 17e siècle Date : vers 1650
Fashion de milieu du 17ème siècle en Angleterre. William Villiers, vicomte de Grandison, Roylist noble soldat, 1649 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fashion-de-milieu-du-17eme-siecle-en-angleterre-william-villiers-vicomte-de-grandison-roylist-noble-soldat-1649-image216496432.html
RMPG67BC–Fashion de milieu du 17ème siècle en Angleterre. William Villiers, vicomte de Grandison, Roylist noble soldat, 1649
Icône des Saints par le peintre Viktor mi-17e siècle Athènes Grèce Musée byzantin Église orthodoxe grecque ( icône ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-des-saints-par-le-peintre-viktor-mi-17e-siecle-athenes-grece-musee-byzantin-eglise-orthodoxe-grecque-icone-image564554308.html
RM2RPDJNT–Icône des Saints par le peintre Viktor mi-17e siècle Athènes Grèce Musée byzantin Église orthodoxe grecque ( icône )
Caïn tuant Abel - École italienne - milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cain-tuant-abel-ecole-italienne-milieu-du-17eme-siecle-74479147.html
RME94PWF–Caïn tuant Abel - École italienne - milieu du 17ème siècle
Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-la-carte-a-jouer-edite-par-hector-of-trois-mi-17th-siecle-image481877637.html
RM2JYYBRH–Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle.
Le Lord Maire de Londres : un maire et sa dame, milieu du 17ème siècle, c1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lord-maire-de-londres-un-maire-et-sa-dame-milieu-du-17eme-siecle-c1880-103182209.html
RFFYT9XW–Le Lord Maire de Londres : un maire et sa dame, milieu du 17ème siècle, c1880
Scène rurale, milieu du 17ème siècle ; Ballade en Roxburgh Collection ; noir et blanc Illustration ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-rurale-milieu-du-17eme-siecle-ballade-en-roxburgh-collection-noir-et-blanc-illustration-37264094.html
RMC4HEME–Scène rurale, milieu du 17ème siècle ; Ballade en Roxburgh Collection ; noir et blanc Illustration ;
Chaudron en bronze. Milieu du 17e siècle anglais. Arthur Davidson, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaudron-en-bronze-milieu-du-17e-siecle-anglais-arthur-davidson-londres-image268847292.html
RMWHB1D0–Chaudron en bronze. Milieu du 17e siècle anglais. Arthur Davidson, Londres.
Vienne au milieu 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vienne-au-milieu-17e-siecle-81252018.html
RMEM59NP–Vienne au milieu 17e siècle
Fragment, la mi-xviie siècle, l'Italie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-la-mi-xviie-siecle-l-italie-italie-image328616614.html
RM2A2HNRJ–Fragment, la mi-xviie siècle, l'Italie, Italie
Inspiré par la mère assis dans une auberge., Cornelis Bega, artiste, mi-17th siècle, gravure, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-mere-assis-dans-une-auberge-cornelis-bega-artiste-mi-17th-siecle-gravure-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331942.html
RF2HK8AG6–Inspiré par la mère assis dans une auberge., Cornelis Bega, artiste, mi-17th siècle, gravure, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Guru Hargobind. Peinture du 6e gourou de la religion sikh, Guru Hargobind (1595-1644), milieu du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guru-hargobind-peinture-du-6e-gourou-de-la-religion-sikh-guru-hargobind-1595-1644-milieu-du-17e-siecle-image570146401.html
RM2T3GBFD–Guru Hargobind. Peinture du 6e gourou de la religion sikh, Guru Hargobind (1595-1644), milieu du 17e siècle
"Garçon avec Drum', 17e siècle. Artiste : Leon Lhermitte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-avec-drum-17e-siecle-artiste-leon-lhermitte-image262740750.html
RMW7CTE6–"Garçon avec Drum', 17e siècle. Artiste : Leon Lhermitte
Château d'Ambras sur une gravure de Merian Matthaeus, milieu du 17e siècle, l'Autriche, gravure sur bois de l'année 1885, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chateau-d-ambras-sur-une-gravure-de-merian-matthaeus-milieu-du-17e-siecle-l-autriche-gravure-sur-bois-de-l-annee-1885-l-amelioration-numerique-130224901.html
RFHFT759–Château d'Ambras sur une gravure de Merian Matthaeus, milieu du 17e siècle, l'Autriche, gravure sur bois de l'année 1885, l'amélioration numérique
Bateau ANGLAIS EN ACTION DANS LE MILIEU 17E SIÈCLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateau-anglais-en-action-dans-le-milieu-17e-siecle-image270331781.html
RMWKPJXD–Bateau ANGLAIS EN ACTION DANS LE MILIEU 17E SIÈCLE
Mosquée de Lahore Badshahi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-de-lahore-badshahi-image352813174.html
RM2BE00PE–Mosquée de Lahore Badshahi
République tchèque/Angleterre : 'éléphant et fleurs'. Gravure de Vaclav Hollar (13 juillet 1607 - 25 mars 1677), milieu du 17e siècle. Václav Hollar, connu en Angleterre sous le nom de Wenceslas ou Wenceslas et en Allemagne sous le nom de Wenzel Hollar, était un graveur bohème qui a vécu en Angleterre une grande partie de sa vie. Il est né à Prague, et est mort à Londres, enterré à l'église Sainte-Marguerite de Westminster. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/republique-tcheque-angleterre-elephant-et-fleurs-gravure-de-vaclav-hollar-13-juillet-1607-25-mars-1677-milieu-du-17e-siecle-vaclav-hollar-connu-en-angleterre-sous-le-nom-de-wenceslas-ou-wenceslas-et-en-allemagne-sous-le-nom-de-wenzel-hollar-etait-un-graveur-boheme-qui-a-vecu-en-angleterre-une-grande-partie-de-sa-vie-il-est-ne-a-prague-et-est-mort-a-londres-enterre-a-l-eglise-sainte-marguerite-de-westminster-image344242478.html
RM2B01GP6–République tchèque/Angleterre : 'éléphant et fleurs'. Gravure de Vaclav Hollar (13 juillet 1607 - 25 mars 1677), milieu du 17e siècle. Václav Hollar, connu en Angleterre sous le nom de Wenceslas ou Wenceslas et en Allemagne sous le nom de Wenzel Hollar, était un graveur bohème qui a vécu en Angleterre une grande partie de sa vie. Il est né à Prague, et est mort à Londres, enterré à l'église Sainte-Marguerite de Westminster.
Panorama de Munster, Allemagne au milieu du siècle 17th.Après un travail de Dancker Danckerts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panorama-de-munster-allemagne-au-milieu-du-siecle-17th-apres-un-travail-de-dancker-danckerts-image458225112.html
RM2HHDXPG–Panorama de Munster, Allemagne au milieu du siècle 17th.Après un travail de Dancker Danckerts.
Illustration vintage d'un hamburger de femme à Cologne au milieu du XVIIe siècle. Costumes historiques et folkloriques. Allemagne. 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-d-un-hamburger-de-femme-a-cologne-au-milieu-du-xviie-siecle-costumes-historiques-et-folkloriques-allemagne-1881-image623198828.html
RM2Y5W4D0–Illustration vintage d'un hamburger de femme à Cologne au milieu du XVIIe siècle. Costumes historiques et folkloriques. Allemagne. 1881
Aristocrates français du milieu du 17e siècle Date : 1630 - 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aristocrates-francais-du-milieu-du-17e-siecle-date-1630-1680-105349499.html
RMG3B2A3–Aristocrates français du milieu du 17e siècle Date : 1630 - 1680
Fashion de milieu du 17ème siècle en Angleterre. Anne Comtesse de Chesterfield, 1640. Duc de Newcastle, 1646. Former la cour du roi Charles II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fashion-de-milieu-du-17eme-siecle-en-angleterre-anne-comtesse-de-chesterfield-1640-duc-de-newcastle-1646-former-la-cour-du-roi-charles-ii-image216496428.html
RMPG67B8–Fashion de milieu du 17ème siècle en Angleterre. Anne Comtesse de Chesterfield, 1640. Duc de Newcastle, 1646. Former la cour du roi Charles II
Voir l'arche de bois de chaume à travers d'early'Äö√√¨Ñ milieu du 17ème siècle maison de Walderton au Weald & Downland Open Air Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voir-l-arche-de-bois-de-chaume-a-travers-d-early-ao-n-milieu-du-17eme-siecle-maison-de-walderton-au-weald-downland-open-air-museum-43747526.html
RMCF4TBJ–Voir l'arche de bois de chaume à travers d'early'Äö√√¨Ñ milieu du 17ème siècle maison de Walderton au Weald & Downland Open Air Museum.
À partir de l'empereur Hoang Chi Tsin dynastie. Il a brûlé tous les livres chinois. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-de-l-empereur-hoang-chi-tsin-dynastie-il-a-brule-tous-les-livres-chinois-milieu-du-17eme-siecle-la-chine-a-paris-bibliotheque-nationale-133440625.html
RMHN2MTH–À partir de l'empereur Hoang Chi Tsin dynastie. Il a brûlé tous les livres chinois. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale
Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-la-carte-a-jouer-edite-par-hector-of-trois-mi-17th-siecle-image481877680.html
RM2JYYBW4–Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle.
Jan Brueghel Le Jeune (1601-1678). Peintre flamand. Les animaux Entrant dans l'Arche de Noah, milieu du XVIIe siècle. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-brueghel-le-jeune-1601-1678-peintre-flamand-les-animaux-entrant-dans-l-arche-de-noah-milieu-du-xviie-siecle-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image346291088.html
RM2B3AWPT–Jan Brueghel Le Jeune (1601-1678). Peintre flamand. Les animaux Entrant dans l'Arche de Noah, milieu du XVIIe siècle. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
Synagogue Izaak, milieu du 17ème siècle, construit par le marchand et banquier juif Isaac Jakubowicz, quartier juif de Kazimierz, Cracovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-synagogue-izaak-milieu-du-17eme-siecle-construit-par-le-marchand-et-banquier-juif-isaac-jakubowicz-quartier-juif-de-kazimierz-cracovie-50925169.html
RMCXRRG1–Synagogue Izaak, milieu du 17ème siècle, construit par le marchand et banquier juif Isaac Jakubowicz, quartier juif de Kazimierz, Cracovie
Plat de Hambourg, milieu du 17e siècle. Victoria & Albert Museum, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-de-hambourg-milieu-du-17e-siecle-victoria-albert-museum-londres-image268847282.html
RMWHB1CJ–Plat de Hambourg, milieu du 17e siècle. Victoria & Albert Museum, Londres.
Femme au milieu du 17e siècle vêtements puritaine d'une roue qui patine d'exploitation utilisé pour faire tourner la laine brute en thread. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-au-milieu-du-17e-siecle-vetements-puritaine-d-une-roue-qui-patine-d-exploitation-utilise-pour-faire-tourner-la-laine-brute-en-thread-71264811.html
RME3XAYR–Femme au milieu du 17e siècle vêtements puritaine d'une roue qui patine d'exploitation utilisé pour faire tourner la laine brute en thread.
Fragment, la mi-xviie siècle, la France ou l'Italie, la France, la soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-la-mi-xviie-siecle-la-france-ou-l-italie-la-france-la-soie-image328616648.html
RM2A2HNTT–Fragment, la mi-xviie siècle, la France ou l'Italie, la France, la soie
Art inspiré par la mère assis dans une auberge., Cornelis Bega, artiste, mi-17th siècle, gravure, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mere-assis-dans-une-auberge-cornelis-bega-artiste-mi-17th-siecle-gravure-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459674526.html
RF2HKRYFA–Art inspiré par la mère assis dans une auberge., Cornelis Bega, artiste, mi-17th siècle, gravure, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le dépôt milieu du 17ème siècle. 1225 VanMol-DescenteCroix-Reims Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-depot-milieu-du-17eme-siecle-1225-vanmol-descentecroix-reims-image185607403.html
RMMNY43R–Le dépôt milieu du 17ème siècle. 1225 VanMol-DescenteCroix-Reims
"L'arrestation de Broussel Conseiller', 26 août 1648 (19ème/début 20ème siècle). Artiste : Jean-Paul Laurens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrestation-de-broussel-conseiller-26-aout-1648-19eme-debut-20eme-siecle-artiste-jean-paul-laurens-image262741457.html
RMW7CWBD–"L'arrestation de Broussel Conseiller', 26 août 1648 (19ème/début 20ème siècle). Artiste : Jean-Paul Laurens
Une carte du milieu du 17e siècle montrant Londres les murs qui entouraient la petite ville, puis l'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-du-milieu-du-17e-siecle-montrant-londres-les-murs-qui-entouraient-la-petite-ville-puis-l-angleterre-image226009773.html
RMR3KHNH–Une carte du milieu du 17e siècle montrant Londres les murs qui entouraient la petite ville, puis l'Angleterre.
Gravure sur bois, l'IMPRESSION D'UN Dutch atelier d'impression dans le milieu du 17ème siècle gravée par Abraham von Werdt (1594-1671) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-l-impression-d-un-dutch-atelier-d-impression-dans-le-milieu-du-17eme-siecle-gravee-par-abraham-von-werdt-1594-1671-173004631.html
RMM1D14R–Gravure sur bois, l'IMPRESSION D'UN Dutch atelier d'impression dans le milieu du 17ème siècle gravée par Abraham von Werdt (1594-1671)
Le hissage du drapeau français à Madagascar en milieu du 17ème siècle. Vu Madagascarians Français - fonctionnaires armés de bienvenue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hissage-du-drapeau-francais-a-madagascar-en-milieu-du-17eme-siecle-vu-madagascarians-francais-fonctionnaires-armes-de-bienvenue-83346126.html
RMERGMRA–Le hissage du drapeau français à Madagascar en milieu du 17ème siècle. Vu Madagascarians Français - fonctionnaires armés de bienvenue
France : 'Moïse et le Bush brûlant'. Peinture à l'huile sur toile de Sébastien Bourdon (2 février 1616 – 8 mai 1671), milieu du 17e siècle. Le buisson brûlant est un objet décrit par le Livre de l'Exode (3:1-21) comme étant situé sur le mont Sinaï ; selon le récit, le buisson était en feu, mais n'a pas été consumé par les flammes, d'où son nom. Dans le récit, le buisson brûlant est l’endroit où Moïse a été nommé par Dieu pour conduire les Israélites hors d’Égypte et en Canaan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-moise-et-le-bush-brulant-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-sebastien-bourdon-2-fevrier-1616-8-mai-1671-milieu-du-17e-siecle-le-buisson-brulant-est-un-objet-decrit-par-le-livre-de-l-exode-3-1-21-comme-etant-situe-sur-le-mont-sinai-selon-le-recit-le-buisson-etait-en-feu-mais-n-a-pas-ete-consume-par-les-flammes-d-ou-son-nom-dans-le-recit-le-buisson-brulant-est-l-endroit-ou-moise-a-ete-nomme-par-dieu-pour-conduire-les-israelites-hors-d-egypte-et-en-canaan-image344244898.html
RM2B01KTJ–France : 'Moïse et le Bush brûlant'. Peinture à l'huile sur toile de Sébastien Bourdon (2 février 1616 – 8 mai 1671), milieu du 17e siècle. Le buisson brûlant est un objet décrit par le Livre de l'Exode (3:1-21) comme étant situé sur le mont Sinaï ; selon le récit, le buisson était en feu, mais n'a pas été consumé par les flammes, d'où son nom. Dans le récit, le buisson brûlant est l’endroit où Moïse a été nommé par Dieu pour conduire les Israélites hors d’Égypte et en Canaan.
Une attaque sur un coach, milieu du 17ème siècle. De la Ilustracion Artistica, publié 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-attaque-sur-un-coach-milieu-du-17eme-siecle-de-la-ilustracion-artistica-publie-1887-image238226867.html
RMRRG4PB–Une attaque sur un coach, milieu du 17ème siècle. De la Ilustracion Artistica, publié 1887.
Globe Theatre, Southwark, Southwark, Greater London Authority. Dessin de reconstruction montrant une vue oblique des théâtres de l'espoir, de la Rose et du Globe à Southwark comme ils ont pu apparaître au milieu du XVIIe siècle, avec une scène représentant 'Bere bayting' dans le coin et des lettres noires ajoutées à l'image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/globe-theatre-southwark-southwark-greater-london-authority-dessin-de-reconstruction-montrant-une-vue-oblique-des-theatres-de-l-espoir-de-la-rose-et-du-globe-a-southwark-comme-ils-ont-pu-apparaitre-au-milieu-du-xviie-siecle-avec-une-scene-representant-bere-bayting-dans-le-coin-et-des-lettres-noires-ajoutees-a-l-image-image379799935.html
RM2D1WAKB–Globe Theatre, Southwark, Southwark, Greater London Authority. Dessin de reconstruction montrant une vue oblique des théâtres de l'espoir, de la Rose et du Globe à Southwark comme ils ont pu apparaître au milieu du XVIIe siècle, avec une scène représentant 'Bere bayting' dans le coin et des lettres noires ajoutées à l'image.
Costume pour Femme mi-17th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-pour-femme-mi-17th-siecle-56737845.html
RMD88HKH–Costume pour Femme mi-17th siècle
Portrait de Johan de Witt (John de Witt) un homme d'État hollandais et une figure politique majeure en République néerlandaise au milieu du siècle 17th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-johan-de-witt-john-de-witt-un-homme-d-etat-hollandais-et-une-figure-politique-majeure-en-republique-neerlandaise-au-milieu-du-siecle-17th-image454032953.html
RM2HAJYJH–Portrait de Johan de Witt (John de Witt) un homme d'État hollandais et une figure politique majeure en République néerlandaise au milieu du siècle 17th
A New Song : chanté par Miss Faulkner à Marybone Gardens, c1747. Partition musicale pour une œuvre jouée à Marylebone Gardens. Marylebone Gardens ou Marybone Gardens était un jardin d'agrément londonien situé dans le parc de l'ancien manoir de Marylebone et fréquenté du milieu du XVIIe siècle au troisième quart du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-new-song-chante-par-miss-faulkner-a-marybone-gardens-c1747-partition-musicale-pour-une-oeuvre-jouee-a-marylebone-gardens-marylebone-gardens-ou-marybone-gardens-etait-un-jardin-d-agrement-londonien-situe-dans-le-parc-de-l-ancien-manoir-de-marylebone-et-frequente-du-milieu-du-xviie-siecle-au-troisieme-quart-du-xviiie-siecle-image603127707.html
RM2X16RF7–A New Song : chanté par Miss Faulkner à Marybone Gardens, c1747. Partition musicale pour une œuvre jouée à Marylebone Gardens. Marylebone Gardens ou Marybone Gardens était un jardin d'agrément londonien situé dans le parc de l'ancien manoir de Marylebone et fréquenté du milieu du XVIIe siècle au troisième quart du XVIIIe siècle.
L'empereur de la dynastie Yangti Soui construit une énorme quantité de petites embarcations destinées à son usage personnel. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-de-la-dynastie-yangti-soui-construit-une-enorme-quantite-de-petites-embarcations-destinees-a-son-usage-personnel-milieu-du-17eme-siecle-la-chine-a-paris-bibliotheque-nationale-133440626.html
RMHN2MTJ–L'empereur de la dynastie Yangti Soui construit une énorme quantité de petites embarcations destinées à son usage personnel. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale
Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-la-carte-a-jouer-edite-par-hector-of-trois-mi-17th-siecle-image481877660.html
RM2JYYBTC–Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle.
Christ avant Pilate de Regnier van Gherwen, huile sur toile, milieu du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-avant-pilate-de-regnier-van-gherwen-huile-sur-toile-milieu-du-17e-siecle-image566466821.html
RM2RWGP5W–Christ avant Pilate de Regnier van Gherwen, huile sur toile, milieu du 17e siècle
Tobias et l'Archange Raphael revenant avec le poisson, milieu du XVIIe siècle, d'après Adam Elsheimer (1578-1610), la National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tobias-et-l-archange-raphael-revenant-avec-le-poisson-milieu-du-xviie-siecle-d-apres-adam-elsheimer-1578-1610-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image628954556.html
RM2YF79XM–Tobias et l'Archange Raphael revenant avec le poisson, milieu du XVIIe siècle, d'après Adam Elsheimer (1578-1610), la National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
Jewel marchands avec leurs marchandises : Détail de la frontière d'un portrait, milieu du 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jewel-marchands-avec-leurs-marchandises-detail-de-la-frontiere-d-un-portrait-milieu-du-17eme-siecle-image268797467.html
RMWH8NWF–Jewel marchands avec leurs marchandises : Détail de la frontière d'un portrait, milieu du 17ème siècle.
Johan de Witt (1625-1672), Grand pensionnaire des pays-Bas, Johan de Witt (1625-1672), seigneur de Zuid- en Noord-Linschoten, Snelrewaard, Hekendorp en IJsselvere, homme d'État hollandais et figure politique majeure en République néerlandaise au milieu du siècle 17th, il a été assassiné par un pro-Orangb en 1672. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johan-de-witt-1625-1672-grand-pensionnaire-des-pays-bas-johan-de-witt-1625-1672-seigneur-de-zuid-en-noord-linschoten-snelrewaard-hekendorp-en-ijsselvere-homme-d-etat-hollandais-et-figure-politique-majeure-en-republique-neerlandaise-au-milieu-du-siecle-17th-il-a-ete-assassine-par-un-pro-orangb-en-1672-image488028724.html
RM2K9YHH8–Johan de Witt (1625-1672), Grand pensionnaire des pays-Bas, Johan de Witt (1625-1672), seigneur de Zuid- en Noord-Linschoten, Snelrewaard, Hekendorp en IJsselvere, homme d'État hollandais et figure politique majeure en République néerlandaise au milieu du siècle 17th, il a été assassiné par un pro-Orangb en 1672.
Fragment, début/mi-xviie siècle, l'Espagne, la soie en brocart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-debut-mi-xviie-siecle-l-espagne-la-soie-en-brocart-image328615632.html
RM2A2HMGG–Fragment, début/mi-xviie siècle, l'Espagne, la soie en brocart
Art inspiré par Piece, mi-17th siècle, italien, soie, aucune dimension enregistrée., Textiles-velours, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-piece-mi-17th-siecle-italien-soie-aucune-dimension-enregistree-textiles-velours-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462777684.html
RF2HTW9JC–Art inspiré par Piece, mi-17th siècle, italien, soie, aucune dimension enregistrée., Textiles-velours, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lamentation milieu du 17ème siècle. 994 Pieter Van Mol - Lamentation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-milieu-du-17eme-siecle-994-pieter-van-mol-lamentation-image185702639.html
RMMP3DH3–Lamentation milieu du 17ème siècle. 994 Pieter Van Mol - Lamentation
Le Cardinal de Richelieu au siège de La Rochelle, 1628 (début 20e siècle). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-de-richelieu-au-siege-de-la-rochelle-1628-debut-20e-siecle-artiste-inconnu-image262742823.html
RMW7CY47–Le Cardinal de Richelieu au siège de La Rochelle, 1628 (début 20e siècle). Artiste : Inconnu
Vue de la fin du 19th siècle sur Glanworth, un village du comté de Cork, en Irlande. Le pont de 13 arches datant du milieu du siècle 17th, au-dessus de la rivière Funshion, serait le « pont public le plus étroit et le plus ancien en usage quotidien » en Europe. Les ruines du château de Glanworth datant de 13th ans, construit par la famille Condon, sont au-dessus de lui, des colons normands arrivés dans la région de Cork au XIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-19th-siecle-sur-glanworth-un-village-du-comte-de-cork-en-irlande-le-pont-de-13-arches-datant-du-milieu-du-siecle-17th-au-dessus-de-la-riviere-funshion-serait-le-pont-public-le-plus-etroit-et-le-plus-ancien-en-usage-quotidien-en-europe-les-ruines-du-chateau-de-glanworth-datant-de-13th-ans-construit-par-la-famille-condon-sont-au-dessus-de-lui-des-colons-normands-arrives-dans-la-region-de-cork-au-xiie-siecle-image554129278.html
RM2R5ENFA–Vue de la fin du 19th siècle sur Glanworth, un village du comté de Cork, en Irlande. Le pont de 13 arches datant du milieu du siècle 17th, au-dessus de la rivière Funshion, serait le « pont public le plus étroit et le plus ancien en usage quotidien » en Europe. Les ruines du château de Glanworth datant de 13th ans, construit par la famille Condon, sont au-dessus de lui, des colons normands arrivés dans la région de Cork au XIIe siècle.
LE MONDE S'EST RETOURNÉ VERS LE BAS milieu du XVIIe siècle gravure de bois utilisée Comme une protestation contre la politique du Parlement interdisant les célébrations traditionnelles De Noël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monde-s-est-retourne-vers-le-bas-milieu-du-xviie-siecle-gravure-de-bois-utilisee-comme-une-protestation-contre-la-politique-du-parlement-interdisant-les-celebrations-traditionnelles-de-noel-image386281590.html
RM2DCCJ32–LE MONDE S'EST RETOURNÉ VERS LE BAS milieu du XVIIe siècle gravure de bois utilisée Comme une protestation contre la politique du Parlement interdisant les célébrations traditionnelles De Noël
Boscobel House, Shropshire, guerre civile anglaise historique période re-enactment, années 1640 costumes costumes civils militaires soldat England UK milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boscobel-house-shropshire-guerre-civile-anglaise-historique-periode-re-enactment-annees-1640-costumes-costumes-civils-militaires-soldat-england-uk-milieu-du-17eme-siecle-image67363599.html
RMDWGJXR–Boscobel House, Shropshire, guerre civile anglaise historique période re-enactment, années 1640 costumes costumes civils militaires soldat England UK milieu du 17ème siècle
Inde : empereur moghol Shah Jahan I (15 janvier 1592 - 22 janvier 1666) à cheval près de la rivière Jamuna, surveillé par des anges. Aquarelle tirée de l'album Kevorkian, milieu du XVIIe siècle. Shahab-ud-din Muhammad Khurram Shah Jahan I, ou Shah Jahan, du persan signifiant « roi du monde », était le cinquième souverain moghol en Inde et un favori de son légendaire grand-père Akbar le Grand. Il est surtout connu pour avoir commandé la Phadshahnamah comme chronique de son règne, et pour la construction du Taj Mahal à Agra comme tombe pour sa femme, Mumtaz Mahal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-empereur-moghol-shah-jahan-i-15-janvier-1592-22-janvier-1666-a-cheval-pres-de-la-riviere-jamuna-surveille-par-des-anges-aquarelle-tiree-de-l-album-kevorkian-milieu-du-xviie-siecle-shahab-ud-din-muhammad-khurram-shah-jahan-i-ou-shah-jahan-du-persan-signifiant-roi-du-monde-etait-le-cinquieme-souverain-moghol-en-inde-et-un-favori-de-son-legendaire-grand-pere-akbar-le-grand-il-est-surtout-connu-pour-avoir-commande-la-phadshahnamah-comme-chronique-de-son-regne-et-pour-la-construction-du-taj-mahal-a-agra-comme-tombe-pour-sa-femme-mumtaz-mahal-image344250385.html
RM2B01XTH–Inde : empereur moghol Shah Jahan I (15 janvier 1592 - 22 janvier 1666) à cheval près de la rivière Jamuna, surveillé par des anges. Aquarelle tirée de l'album Kevorkian, milieu du XVIIe siècle. Shahab-ud-din Muhammad Khurram Shah Jahan I, ou Shah Jahan, du persan signifiant « roi du monde », était le cinquième souverain moghol en Inde et un favori de son légendaire grand-père Akbar le Grand. Il est surtout connu pour avoir commandé la Phadshahnamah comme chronique de son règne, et pour la construction du Taj Mahal à Agra comme tombe pour sa femme, Mumtaz Mahal.
Nova et accuratissima totius orbis terrarum tabula. Une nouvelle carte et le plus précis de tous les pays du monde. Carte du monde de Joan Blaeu (1596-1673) datant du milieu du 17ème siècle. La côte est de l'Australie reste inexplorée et la Californie est représentée comme une île. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nova-et-accuratissima-totius-orbis-terrarum-tabula-une-nouvelle-carte-et-le-plus-precis-de-tous-les-pays-du-monde-carte-du-monde-de-joan-blaeu-1596-1673-datant-du-milieu-du-17eme-siecle-la-cote-est-de-l-australie-reste-inexploree-et-la-californie-est-representee-comme-une-ile-112234698.html
RMGEGME2–Nova et accuratissima totius orbis terrarum tabula. Une nouvelle carte et le plus précis de tous les pays du monde. Carte du monde de Joan Blaeu (1596-1673) datant du milieu du 17ème siècle. La côte est de l'Australie reste inexplorée et la Californie est représentée comme une île.
L'arquebusier a été la forme la plus commune de cavalerie trouvés dans toute l'Europe occidentale au début et au milieu du 17e siècle, 1621, la guerre Histoire de la mode, costume, costume story Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arquebusier-a-ete-la-forme-la-plus-commune-de-cavalerie-trouves-dans-toute-l-europe-occidentale-au-debut-et-au-milieu-du-17e-siecle-1621-la-guerre-histoire-de-la-mode-costume-costume-story-image514184746.html
RF2MTF3TX–L'arquebusier a été la forme la plus commune de cavalerie trouvés dans toute l'Europe occidentale au début et au milieu du 17e siècle, 1621, la guerre Histoire de la mode, costume, costume story
Beth Hope, un guide de tapisserie volontaire (habillé comme l'épouse d'un marchand du milieu. XVIIe siècle) avec l'un des panneaux de la Tapisserie du Nouveau monde à l'usine de Coldport, Uffculme à Devon. Ce qui est censé être la plus grande tapisserie du monde a été achevée après 20 ans à part d'un point. La Tapisserie du Nouveau monde, qui raconte l'histoire de la colonisation des Amériques entre 1583 et 1642, a pris 200 tapissiers volontaires 20 ans à compléter. *05/11/2000 les responsables de la loterie du patrimoine ont inspecté ce qui est censé être la plus longue tapisserie du monde - pour évaluer la soumission du concepteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beth-hope-un-guide-de-tapisserie-volontaire-habille-comme-l-epouse-d-un-marchand-du-milieu-xviie-siecle-avec-l-un-des-panneaux-de-la-tapisserie-du-nouveau-monde-a-l-usine-de-coldport-uffculme-a-devon-ce-qui-est-cense-etre-la-plus-grande-tapisserie-du-monde-a-ete-achevee-apres-20-ans-a-part-d-un-point-la-tapisserie-du-nouveau-monde-qui-raconte-l-histoire-de-la-colonisation-des-ameriques-entre-1583-et-1642-a-pris-200-tapissiers-volontaires-20-ans-a-completer-05-11-2000-les-responsables-de-la-loterie-du-patrimoine-ont-inspecte-ce-qui-est-cense-etre-la-plus-longue-tapisserie-du-monde-pour-evaluer-la-soumission-du-concepteur-105965069.html
RMG4B3EN–Beth Hope, un guide de tapisserie volontaire (habillé comme l'épouse d'un marchand du milieu. XVIIe siècle) avec l'un des panneaux de la Tapisserie du Nouveau monde à l'usine de Coldport, Uffculme à Devon. Ce qui est censé être la plus grande tapisserie du monde a été achevée après 20 ans à part d'un point. La Tapisserie du Nouveau monde, qui raconte l'histoire de la colonisation des Amériques entre 1583 et 1642, a pris 200 tapissiers volontaires 20 ans à compléter. *05/11/2000 les responsables de la loterie du patrimoine ont inspecté ce qui est censé être la plus longue tapisserie du monde - pour évaluer la soumission du concepteur
Histoire de la mode, des costumes de nobles français du milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-nobles-francais-du-milieu-du-17eme-siecle-169053201.html
RMKR1129–Histoire de la mode, des costumes de nobles français du milieu du 17ème siècle
Fleurs de toutes saisons, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-toutes-saisons-mi-17th-siecle-image462396923.html
RM2HT7YYR–Fleurs de toutes saisons, mi-17th siècle.
L'Empereur Kao Tsong's Dream, à partir de la dynastie Chang (il avait un rêve, dans lequel il a vu une personne qui pourrait être utile pour gouverner son empire). Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-kao-tsongs-dream-a-partir-de-la-dynastie-chang-il-avait-un-reve-dans-lequel-il-a-vu-une-personne-qui-pourrait-etre-utile-pour-gouverner-son-empire-milieu-du-17eme-siecle-la-chine-a-paris-bibliotheque-nationale-133440623.html
RMHN2MTF–L'Empereur Kao Tsong's Dream, à partir de la dynastie Chang (il avait un rêve, dans lequel il a vu une personne qui pourrait être utile pour gouverner son empire). Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale
Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-la-carte-a-jouer-edite-par-hector-of-trois-mi-17th-siecle-image481877707.html
RM2JYYBX3–Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle.
Récolte dans le milieu du 17ème siècle. À partir de l'histoire de l'Angleterre, publié en 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-recolte-dans-le-milieu-du-17eme-siecle-a-partir-de-l-histoire-de-l-angleterre-publie-en-1930-36746706.html
RMC3NXPA–Récolte dans le milieu du 17ème siècle. À partir de l'histoire de l'Angleterre, publié en 1930.
Conception pour cadre photo ecclésiastique. Artiste : Anonyme, Italien, 17e siècle. Date : milieu du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-cadre-photo-ecclesiastique-artiste-anonyme-italien-17e-siecle-date-milieu-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877017.html
RMPA9APH–Conception pour cadre photo ecclésiastique. Artiste : Anonyme, Italien, 17e siècle. Date : milieu du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un milieu du 17e siècle portrait Moghol . Le sujet a été identifié par un universitaire comme François Bernier , cependant, ce n'est pas généralement acceptée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-milieu-du-17e-siecle-portrait-moghol-le-sujet-a-ete-identifie-par-un-universitaire-comme-francois-bernier-cependant-ce-n-est-pas-generalement-acceptee-image268797385.html
RMWH8NPH–Un milieu du 17e siècle portrait Moghol . Le sujet a été identifié par un universitaire comme François Bernier , cependant, ce n'est pas généralement acceptée.
Johan de Witt (1625-1672), Grand pensionnaire des pays-Bas, Johan de Witt (1625-1672), seigneur de Zuid- en Noord-Linschoten, Snelrewaard, Hekendorp en IJsselvere, homme d'État hollandais et figure politique majeure en République néerlandaise au milieu du siècle 17th, il a été assassiné par un pro-Orangb en 1672. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johan-de-witt-1625-1672-grand-pensionnaire-des-pays-bas-johan-de-witt-1625-1672-seigneur-de-zuid-en-noord-linschoten-snelrewaard-hekendorp-en-ijsselvere-homme-d-etat-hollandais-et-figure-politique-majeure-en-republique-neerlandaise-au-milieu-du-siecle-17th-il-a-ete-assassine-par-un-pro-orangb-en-1672-image488028732.html
RM2K9YHHG–Johan de Witt (1625-1672), Grand pensionnaire des pays-Bas, Johan de Witt (1625-1672), seigneur de Zuid- en Noord-Linschoten, Snelrewaard, Hekendorp en IJsselvere, homme d'État hollandais et figure politique majeure en République néerlandaise au milieu du siècle 17th, il a été assassiné par un pro-Orangb en 1672.
Épée Pommeau, la mi-xviie siècle, l'italien, l'Italie, Fer à Repasser, dans l'ensemble Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epee-pommeau-la-mi-xviie-siecle-l-italien-l-italie-fer-a-repasser-dans-l-ensemble-image328651706.html
RM2A2KAGX–Épée Pommeau, la mi-xviie siècle, l'italien, l'Italie, Fer à Repasser, dans l'ensemble
Art inspiré de l'ogee inversé, mi-17th siècle, italien, Venise(?), peuplier, Dans l'ensemble: 19 x 25, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-ogee-inverse-mi-17th-siecle-italien-venise-peuplier-dans-l-ensemble-19-x-25-cadres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825916.html
RF2HTYF50–Art inspiré de l'ogee inversé, mi-17th siècle, italien, Venise(?), peuplier, Dans l'ensemble: 19 x 25, cadres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mi- Sampler 17ème siècle. 1088 Sampler - Google Art Project (4165547) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mi-sampler-17eme-siecle-1088-sampler-google-art-project-4165547-image185583711.html
RMMNX1WK–Mi- Sampler 17ème siècle. 1088 Sampler - Google Art Project (4165547)
Hourglass, milieu du 17e siècle, (1843).Artiste : Henry Shaw Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hourglass-milieu-du-17e-siecle-1843-artiste-henry-shaw-image262732904.html
RMW7CEE0–Hourglass, milieu du 17e siècle, (1843).Artiste : Henry Shaw
Une carte du milieu du 17e siècle illustrant la division de l'Irlande après la rébellion irlandaise de 1641, lorsque la majeure partie de l'Irlande est passée sous le contrôle de la Confédération catholique irlandaise qui s'est alliée aux royalistes anglais. En mai 1652, l'armée parlementaire de Cromwell avait vaincu la coalition confédérée et royaliste en Irlande et occupé le pays, mettant fin aux guerres confédérées irlandaises (ou guerre de onze ans). En guise de punition pour la rébellion de 1641, presque toutes les terres appartenant aux catholiques irlandais ont été confisquées, données aux colons britanniques et aux anciens propriétaires transplantés au Connacht. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-du-milieu-du-17e-siecle-illustrant-la-division-de-l-irlande-apres-la-rebellion-irlandaise-de-1641-lorsque-la-majeure-partie-de-l-irlande-est-passee-sous-le-controle-de-la-confederation-catholique-irlandaise-qui-s-est-alliee-aux-royalistes-anglais-en-mai-1652-l-armee-parlementaire-de-cromwell-avait-vaincu-la-coalition-confederee-et-royaliste-en-irlande-et-occupe-le-pays-mettant-fin-aux-guerres-confederees-irlandaises-ou-guerre-de-onze-ans-en-guise-de-punition-pour-la-rebellion-de-1641-presque-toutes-les-terres-appartenant-aux-catholiques-irlandais-ont-ete-confisquees-donnees-aux-colons-britanniques-et-aux-anciens-proprietaires-transplantes-au-connacht-image560408995.html
RM2RFMRAY–Une carte du milieu du 17e siècle illustrant la division de l'Irlande après la rébellion irlandaise de 1641, lorsque la majeure partie de l'Irlande est passée sous le contrôle de la Confédération catholique irlandaise qui s'est alliée aux royalistes anglais. En mai 1652, l'armée parlementaire de Cromwell avait vaincu la coalition confédérée et royaliste en Irlande et occupé le pays, mettant fin aux guerres confédérées irlandaises (ou guerre de onze ans). En guise de punition pour la rébellion de 1641, presque toutes les terres appartenant aux catholiques irlandais ont été confisquées, données aux colons britanniques et aux anciens propriétaires transplantés au Connacht.
Facteur allemand employé par Nuremberg dans le milieu du 17e siècle portant sa baguette de l'office de tourisme et la tenue d'un papier disant "Bonne Nouvelle à partir de la Turquie et de l'inde'. La ville de Nuremberg est illustré à droite e arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facteur-allemand-employe-par-nuremberg-dans-le-milieu-du-17e-siecle-portant-sa-baguette-de-l-office-de-tourisme-et-la-tenue-d-un-papier-disant-bonne-nouvelle-a-partir-de-la-turquie-et-de-l-inde-la-ville-de-nuremberg-est-illustre-a-droite-e-arriere-plan-132754149.html
RMHKYD7H–Facteur allemand employé par Nuremberg dans le milieu du 17e siècle portant sa baguette de l'office de tourisme et la tenue d'un papier disant "Bonne Nouvelle à partir de la Turquie et de l'inde'. La ville de Nuremberg est illustré à droite e arrière-plan.
Les gens, les femmes, XVIIe siècle, 'l'Ecole des Marie', 'école du marié', menuiserie, grand public, Orléans, milieu du XVIIe siècle, collection privée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-les-femmes-xviie-siecle-l-ecole-des-marie-ecole-du-marie-menuiserie-grand-public-orleans-milieu-du-xviie-siecle-collection-privee-10885485.html
RMA3YKXP–Les gens, les femmes, XVIIe siècle, 'l'Ecole des Marie', 'école du marié', menuiserie, grand public, Orléans, milieu du XVIIe siècle, collection privée,
Inde: Portrait de l'empereur moghol Shah Jahan (5 janvier 1592 - 22 janvier 1666) par un artiste indien inconnu, mi-17th siècle. Shah Jahan fut l'empereur de l'Empire moghol dans le sous-continent indien de 1628 à 1658. Le nom Shah Jahan vient du persan signifiant « Roi du monde ». Il fut le cinquième empereur moghol après Babur, Humayun, Akbar et Jahangir. La période de son règne a été l'âge d'or de l'architecture de Mughal. Shahanshah Shah Jahan a érigé de nombreux monuments splendides, dont le plus célèbre est le légendaire Taj Mahal à Agra construit comme tombeau pour sa femme, l'impératrice Mumtaz Mahal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-portrait-de-l-empereur-moghol-shah-jahan-5-janvier-1592-22-janvier-1666-par-un-artiste-indien-inconnu-mi-17th-siecle-shah-jahan-fut-l-empereur-de-l-empire-moghol-dans-le-sous-continent-indien-de-1628-a-1658-le-nom-shah-jahan-vient-du-persan-signifiant-roi-du-monde-il-fut-le-cinquieme-empereur-moghol-apres-babur-humayun-akbar-et-jahangir-la-periode-de-son-regne-a-ete-l-age-d-or-de-l-architecture-de-mughal-shahanshah-shah-jahan-a-erige-de-nombreux-monuments-splendides-dont-le-plus-celebre-est-le-legendaire-taj-mahal-a-agra-construit-comme-tombeau-pour-sa-femme-l-imperatrice-mumtaz-mahal-image344241215.html
RM2B01F53–Inde: Portrait de l'empereur moghol Shah Jahan (5 janvier 1592 - 22 janvier 1666) par un artiste indien inconnu, mi-17th siècle. Shah Jahan fut l'empereur de l'Empire moghol dans le sous-continent indien de 1628 à 1658. Le nom Shah Jahan vient du persan signifiant « Roi du monde ». Il fut le cinquième empereur moghol après Babur, Humayun, Akbar et Jahangir. La période de son règne a été l'âge d'or de l'architecture de Mughal. Shahanshah Shah Jahan a érigé de nombreux monuments splendides, dont le plus célèbre est le légendaire Taj Mahal à Agra construit comme tombeau pour sa femme, l'impératrice Mumtaz Mahal
Cabinet, Madrid, milieu du 17ème siècle, ebonised tortoishell, bois, os gravé Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC07902 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-madrid-milieu-du-17eme-siecle-ebonised-tortoishell-bois-os-grave-museo-nacional-de-artes-decorativas-madrid-espagne-dsc07902-142544762.html
RMJ7WD8A–Cabinet, Madrid, milieu du 17ème siècle, ebonised tortoishell, bois, os gravé Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC07902
L'arquebusier a été la forme la plus commune de cavalerie trouvés dans toute l'Europe occidentale au début et au milieu du 17e siècle, 1621, la guerre Histoire de la mode, costume, costume story Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arquebusier-a-ete-la-forme-la-plus-commune-de-cavalerie-trouves-dans-toute-l-europe-occidentale-au-debut-et-au-milieu-du-17e-siecle-1621-la-guerre-histoire-de-la-mode-costume-costume-story-125635271.html
RFH8B51Y–L'arquebusier a été la forme la plus commune de cavalerie trouvés dans toute l'Europe occidentale au début et au milieu du 17e siècle, 1621, la guerre Histoire de la mode, costume, costume story
L'échange royal de Londres au milieu du XVIIe siècle. Après une gravure de Venceslaus Hollar en 1644. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-echange-royal-de-londres-au-milieu-du-xviie-siecle-apres-une-gravure-de-venceslaus-hollar-en-1644-image364473409.html
RM2C4Y5FD–L'échange royal de Londres au milieu du XVIIe siècle. Après une gravure de Venceslaus Hollar en 1644.
Histoire de la mode, des costumes de la noblesse française du milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-la-noblesse-francaise-du-milieu-du-17eme-siecle-169053247.html
RMKR113Y–Histoire de la mode, des costumes de la noblesse française du milieu du 17ème siècle
Fleurs de toutes saisons, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-toutes-saisons-mi-17th-siecle-image462396909.html
RM2HT7YY9–Fleurs de toutes saisons, mi-17th siècle.
Jint chanson de la dynastie Song (960-1280). L'empereur voulait savoir qui, parmi ses sujets, étaient en mesure de gouverner son empire au meilleur. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jint-chanson-de-la-dynastie-song-960-1280-l-empereur-voulait-savoir-qui-parmi-ses-sujets-etaient-en-mesure-de-gouverner-son-empire-au-meilleur-milieu-du-17eme-siecle-la-chine-a-paris-bibliotheque-nationale-133440624.html
RMHN2MTG–Jint chanson de la dynastie Song (960-1280). L'empereur voulait savoir qui, parmi ses sujets, étaient en mesure de gouverner son empire au meilleur. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale
Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-la-carte-a-jouer-edite-par-hector-of-trois-mi-17th-siecle-image481877700.html
RM2JYYBWT–Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle.
Illustration vintage de noble française au milieu du XVIIe siècle. Costumes historiques et folkloriques. Allemagne. 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-de-noble-francaise-au-milieu-du-xviie-siecle-costumes-historiques-et-folkloriques-allemagne-1881-image623198906.html
RM2Y5W4FP–Illustration vintage de noble française au milieu du XVIIe siècle. Costumes historiques et folkloriques. Allemagne. 1881
L'écorchage de Marsyas. Artiste : Giovanni Pietro Possenti (Italien, Bologne 1618-1659 Padoue). Date : milieu du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecorchage-de-marsyas-artiste-giovanni-pietro-possenti-italien-bologne-1618-1659-padoue-date-milieu-du-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213298458.html
RMPB0GA2–L'écorchage de Marsyas. Artiste : Giovanni Pietro Possenti (Italien, Bologne 1618-1659 Padoue). Date : milieu du 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pose de carreaux du milieu du 17ème siècle du Fort ou Citadelle de Lahore , Pakistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pose-de-carreaux-du-milieu-du-17eme-siecle-du-fort-ou-citadelle-de-lahore-pakistan-image268860052.html
RMWHBHMM–Pose de carreaux du milieu du 17ème siècle du Fort ou Citadelle de Lahore , Pakistan
Acteurs Français de la cour, connu sous le nom de 'Acteurs de l'Hôtel de Bourgogne'. Milieu du 17e siècle. Principalement réalisés Racinian tragédies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acteurs-francais-de-la-cour-connu-sous-le-nom-de-acteurs-de-l-hotel-de-bourgogne-milieu-du-17e-siecle-principalement-realises-racinian-tragedies-83363874.html
RMERHFD6–Acteurs Français de la cour, connu sous le nom de 'Acteurs de l'Hôtel de Bourgogne'. Milieu du 17e siècle. Principalement réalisés Racinian tragédies.
RM2A2HNK8–Fragment, la mi-xviie siècle, l'Italie, cisele velours satin annulé
Art inspiré par le flirté de Marsyas, mi-17th siècle, Etching, Prints, Giovanni Pietro Possenti (Italien, Bologne 1618–1659 Padoue, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-flirte-de-marsyas-mi-17th-siecle-etching-prints-giovanni-pietro-possenti-italien-bologne-1618-1659-padoue-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964046.html
RF2HW5RA6–Art inspiré par le flirté de Marsyas, mi-17th siècle, Etching, Prints, Giovanni Pietro Possenti (Italien, Bologne 1618–1659 Padoue, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Singes jouant aux cartes milieu du 17ème siècle. 1165 Abraham Teniers - Kaartspelende westhalten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/singes-jouant-aux-cartes-milieu-du-17eme-siecle-1165-abraham-teniers-kaartspelende-westhalten-image185707029.html
RMMP3K5W–Singes jouant aux cartes milieu du 17ème siècle. 1165 Abraham Teniers - Kaartspelende westhalten
'Voir', Pont Neuf de Paris, c1635. Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-pont-neuf-de-paris-c1635-artiste-anon-image262741076.html
RMW7CTWT–'Voir', Pont Neuf de Paris, c1635. Artiste : Anon
Un milieu du 17ème siècle vue de l'ancien prieuré, l'hôpital St Jean le siège français de l'Ordre des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, les Chevaliers Hospitaliers. Le prieuré fut fondé vers 1144 à Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-milieu-du-17eme-siecle-vue-de-l-ancien-prieure-l-hopital-st-jean-le-siege-francais-de-l-ordre-des-hospitaliers-de-saint-jean-de-jerusalem-les-chevaliers-hospitaliers-le-prieure-fut-fonde-vers-1144-a-londres-angleterre-173541384.html
RMM29DPG–Un milieu du 17ème siècle vue de l'ancien prieuré, l'hôpital St Jean le siège français de l'Ordre des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, les Chevaliers Hospitaliers. Le prieuré fut fondé vers 1144 à Londres, Angleterre
Re adoption musiciens milieu du 17ème siècle guerre civile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-re-adoption-musiciens-milieu-du-17eme-siecle-guerre-civile-10215056.html
RMA1CCHN–Re adoption musiciens milieu du 17ème siècle guerre civile
Personnes, femmes, XVIIe siècle, femmes luttant pour le pantalon, gravure couleur, par Paulus Fürst, Nuremberg, milieu du XVIIe siècle, collection privée, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-femmes-xviie-siecle-femmes-luttant-pour-le-pantalon-gravure-couleur-par-paulus-furst-nuremberg-milieu-du-xviie-siecle-collection-privee-10885438.html
RMA3YKPR–Personnes, femmes, XVIIe siècle, femmes luttant pour le pantalon, gravure couleur, par Paulus Fürst, Nuremberg, milieu du XVIIe siècle, collection privée, ,
Maritime: 'La bataille de Leghorn, 4 mars 1653'. Peinture à l'huile sur toile par Willem Hermansz van Diest (c. 1600-1678), milieu du xviie siècle. La bataille navale de Leghorn (l'appel néerlandais la rencontre par le nom italien Livourne) a eu lieu le 14 mars (4 mars Old style) 1653, pendant la première guerre anglo-hollandaise, près de Leghorn (Livourne), Italie. C'était la victoire d'une flotte hollandaise sous le Commodore Johan van Galen sur un escadron anglais sous le capitaine Henry Appleton. Par la suite, une flotte anglaise sous la direction du capitaine Richard Badiley, que Appleton avait tenté de rejoindre, est venue mais a été surnumérotée et a fui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maritime-la-bataille-de-leghorn-4-mars-1653-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-willem-hermansz-van-diest-c-1600-1678-milieu-du-xviie-siecle-la-bataille-navale-de-leghorn-l-appel-neerlandais-la-rencontre-par-le-nom-italien-livourne-a-eu-lieu-le-14-mars-4-mars-old-style-1653-pendant-la-premiere-guerre-anglo-hollandaise-pres-de-leghorn-livourne-italie-c-etait-la-victoire-d-une-flotte-hollandaise-sous-le-commodore-johan-van-galen-sur-un-escadron-anglais-sous-le-capitaine-henry-appleton-par-la-suite-une-flotte-anglaise-sous-la-direction-du-capitaine-richard-badiley-que-appleton-avait-tente-de-rejoindre-est-venue-mais-a-ete-surnumerotee-et-a-fui-image344227130.html
RM2B00W62–Maritime: 'La bataille de Leghorn, 4 mars 1653'. Peinture à l'huile sur toile par Willem Hermansz van Diest (c. 1600-1678), milieu du xviie siècle. La bataille navale de Leghorn (l'appel néerlandais la rencontre par le nom italien Livourne) a eu lieu le 14 mars (4 mars Old style) 1653, pendant la première guerre anglo-hollandaise, près de Leghorn (Livourne), Italie. C'était la victoire d'une flotte hollandaise sous le Commodore Johan van Galen sur un escadron anglais sous le capitaine Henry Appleton. Par la suite, une flotte anglaise sous la direction du capitaine Richard Badiley, que Appleton avait tenté de rejoindre, est venue mais a été surnumérotée et a fui.
Cabinet, Goa, Inde portugaise, milieu du 17ème siècle, ébène, teck, d'autres bois Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC07930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cabinet-goa-inde-portugaise-milieu-du-17eme-siecle-ebene-teck-d-autres-bois-museo-nacional-de-artes-decorativas-madrid-espagne-dsc07930-142544769.html
RMJ7WD8H–Cabinet, Goa, Inde portugaise, milieu du 17ème siècle, ébène, teck, d'autres bois Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC07930
États-unis d'Amérique, la tour de Newport, Newport, Touro Tower, Tour de pierre de Newport et Vieux moulin en pierre est situé dans la région de Touro Parc, Newport, Rhode Island, les vestiges d'un moulin construit au milieu du 17e siècle, l'amélioration numérique reproduction d'une photo historique de l'année 1899 (estimé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etats-unis-d-amerique-la-tour-de-newport-newport-touro-tower-tour-de-pierre-de-newport-et-vieux-moulin-en-pierre-est-situe-dans-la-region-de-touro-parc-newport-rhode-island-les-vestiges-d-un-moulin-construit-au-milieu-du-17e-siecle-l-amelioration-numerique-reproduction-d-une-photo-historique-de-l-annee-1899-estime-162630965.html
RFKCGDCN–États-unis d'Amérique, la tour de Newport, Newport, Touro Tower, Tour de pierre de Newport et Vieux moulin en pierre est situé dans la région de Touro Parc, Newport, Rhode Island, les vestiges d'un moulin construit au milieu du 17e siècle, l'amélioration numérique reproduction d'une photo historique de l'année 1899 (estimé)
Il s'agit d'une gravure détaillée d'une espèce de Malva, une tige fleurie de plantes de mauve. Créée par Nicolas Robert, artiste français de renom, au milieu du XVIIe siècle, l'œuvre montre les détails complexes de la structure de la plante et ses fleurs délicates. L'impression, exécutée dans un style méticuleux et réaliste, capture la beauté et la fragilité du monde naturel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-s-agit-d-une-gravure-detaillee-d-une-espece-de-malva-une-tige-fleurie-de-plantes-de-mauve-creee-par-nicolas-robert-artiste-francais-de-renom-au-milieu-du-xviie-siecle-l-oeuvre-montre-les-details-complexes-de-la-structure-de-la-plante-et-ses-fleurs-delicates-l-impression-executee-dans-un-style-meticuleux-et-realiste-capture-la-beaute-et-la-fragilite-du-monde-naturel-image610710417.html
RM2XDG7A9–Il s'agit d'une gravure détaillée d'une espèce de Malva, une tige fleurie de plantes de mauve. Créée par Nicolas Robert, artiste français de renom, au milieu du XVIIe siècle, l'œuvre montre les détails complexes de la structure de la plante et ses fleurs délicates. L'impression, exécutée dans un style méticuleux et réaliste, capture la beauté et la fragilité du monde naturel.
Histoire de la mode, des costumes de la Noblesse Française en deuil, du milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-la-noblesse-francaise-en-deuil-du-milieu-du-17eme-siecle-169053236.html
RMKR113G–Histoire de la mode, des costumes de la Noblesse Française en deuil, du milieu du 17ème siècle
Fleurs de toutes saisons, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-toutes-saisons-mi-17th-siecle-image457028854.html
RM2HFFCY2–Fleurs de toutes saisons, mi-17th siècle.
L'Empereur Yang Ti de la dynastie des Suvei (581 - 618). Il a construit des palais magnifiques et de grands jardins où il aimait se promener avec son époux. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-yang-ti-de-la-dynastie-des-suvei-581-618-il-a-construit-des-palais-magnifiques-et-de-grands-jardins-ou-il-aimait-se-promener-avec-son-epoux-milieu-du-17eme-siecle-la-chine-a-paris-bibliotheque-nationale-133440622.html
RMHN2MTE–L'Empereur Yang Ti de la dynastie des Suvei (581 - 618). Il a construit des palais magnifiques et de grands jardins où il aimait se promener avec son époux. Milieu du 17ème siècle, la Chine à Paris. Bibliothèque nationale
Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-de-la-carte-a-jouer-edite-par-hector-of-trois-mi-17th-siecle-image481877703.html
RM2JYYBWY–Illustration colorée de la carte à jouer. Édité par Hector of trois, mi-17th siècle.