Military aviation history Banque de photos noir et blanc
(3,576)
Military aviation history Banque de photos noir et blanc
La coupe d'une fusée V-2 allemand. L'arme était d'environ 46 pieds de long et 66 pouces de diamètre. La Seconde Guerre mondiale, 1944-1945 (BSLOC 2015 13 72) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-coupe-d-une-fusee-v-2-allemand-l-arme-etait-d-environ-46-pieds-de-long-et-66-pouces-de-diametre-la-seconde-guerre-mondiale-1944-1945-bsloc-2015-13-72-170525901.html
RMKWC3EN–La coupe d'une fusée V-2 allemand. L'arme était d'environ 46 pieds de long et 66 pouces de diamètre. La Seconde Guerre mondiale, 1944-1945 (BSLOC 2015 13 72)
La photo montre un vol élève de l'École d'aviation militaire à Neuruppin lors d'une formation à la radio. Chaque pilote militaire a reçu une formation complète en tant qu'opérateur radio flyer, puisque la radio est le seul lien à la terre et à d'autres avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-photo-montre-un-vol-eleve-de-l-ecole-d-aviation-militaire-a-neuruppin-lors-d-une-formation-a-la-radio-chaque-pilote-militaire-a-recu-une-formation-complete-en-tant-qu-operateur-radio-flyer-puisque-la-radio-est-le-seul-lien-a-la-terre-et-a-d-autres-avions-image247182125.html
RMTA4391–La photo montre un vol élève de l'École d'aviation militaire à Neuruppin lors d'une formation à la radio. Chaque pilote militaire a reçu une formation complète en tant qu'opérateur radio flyer, puisque la radio est le seul lien à la terre et à d'autres avions.
La fin d'un chapitre de l'histoire britannique pour les pilotes de chasse de la RAF, le capitaine du groupe James Edgar ('Johnnie') Johnson (dans le poste de pilotage) et le capitaine du groupe James Rankin, vus à Biggin Hill, Kent, lorsqu'ils ont introduit deux des trois derniers Spitfires pour leur « retraite ». Johnson a été le pilote de chasse allié le plus marquant de la Seconde Guerre mondiale contre la Luftwaffe, avec 38 morts et Rankin a eu 22 'tues' à son nom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-d-un-chapitre-de-l-histoire-britannique-pour-les-pilotes-de-chasse-de-la-raf-le-capitaine-du-groupe-james-edgar-johnnie-johnson-dans-le-poste-de-pilotage-et-le-capitaine-du-groupe-james-rankin-vus-a-biggin-hill-kent-lorsqu-ils-ont-introduit-deux-des-trois-derniers-spitfires-pour-leur-retraite-johnson-a-ete-le-pilote-de-chasse-allie-le-plus-marquant-de-la-seconde-guerre-mondiale-contre-la-luftwaffe-avec-38-morts-et-rankin-a-eu-22-tues-a-son-nom-106542462.html
RMG59BYX–La fin d'un chapitre de l'histoire britannique pour les pilotes de chasse de la RAF, le capitaine du groupe James Edgar ('Johnnie') Johnson (dans le poste de pilotage) et le capitaine du groupe James Rankin, vus à Biggin Hill, Kent, lorsqu'ils ont introduit deux des trois derniers Spitfires pour leur « retraite ». Johnson a été le pilote de chasse allié le plus marquant de la Seconde Guerre mondiale contre la Luftwaffe, avec 38 morts et Rankin a eu 22 'tues' à son nom.
Curtiss SB2C Helldiver, un porte-avions bombardier en piqué pendant la Deuxième Guerre mondiale. Curtiss SB2C-3 Helldiver avion banques sur l'USS Hornet (CV-12), porte-avions avant l'atterrissage, à la suite des grèves sur l'expédition japonaise dans la mer de Chine, vers 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-sb2c-helldiver-un-porte-avions-bombardier-en-pique-pendant-la-deuxieme-guerre-mondiale-curtiss-sb2c-3-helldiver-avion-banques-sur-l-uss-hornet-cv-12-porte-avions-avant-l-atterrissage-a-la-suite-des-greves-sur-l-expedition-japonaise-dans-la-mer-de-chine-vers-1945-image264476545.html
RMWA7XEW–Curtiss SB2C Helldiver, un porte-avions bombardier en piqué pendant la Deuxième Guerre mondiale. Curtiss SB2C-3 Helldiver avion banques sur l'USS Hornet (CV-12), porte-avions avant l'atterrissage, à la suite des grèves sur l'expédition japonaise dans la mer de Chine, vers 1945
Source : Contenu : Partenaire de NARA NARA Référence Année de publication : 2007 Classé Statut : Cette image a été déclassifié en vertu de l'Autorité suivant : NARA NND983062 Description : Cette série d'images photographiques documents une époque importante dans l'histoire de l'aviation militaire américaine, notamment les activités de l'US Air Force durant la Seconde Guerre mondiale. Théâtre de guerre Numéro : 12 : Théâtre de guerre l'Europe Lieu : Allemagne Catégorie : Avions, sous sol Catégorie : Courte description : consolidé un planeur de la 9ème ... Légende : Un planeur du 9ème commandement des troupes chargées de litière chez les patients avant de décoller d'Airfi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-source-contenu-partenaire-de-nara-nara-reference-annee-de-publication-2007-classe-statut-cette-image-a-ete-declassifie-en-vertu-de-l-autorite-suivant-nara-nnd983062-description-cette-serie-d-images-photographiques-documents-une-epoque-importante-dans-l-histoire-de-l-aviation-militaire-americaine-notamment-les-activites-de-l-us-air-force-durant-la-seconde-guerre-mondiale-theatre-de-guerre-numero-12-theatre-de-guerre-l-europe-lieu-allemagne-categorie-avions-sous-sol-categorie-courte-description-consolide-un-planeur-de-la-9eme-legende-un-planeur-du-9eme-commandement-des-troupes-chargees-de-litiere-chez-les-patients-avant-de-decoller-d-airfi-129343537.html
RMHEC301–Source : Contenu : Partenaire de NARA NARA Référence Année de publication : 2007 Classé Statut : Cette image a été déclassifié en vertu de l'Autorité suivant : NARA NND983062 Description : Cette série d'images photographiques documents une époque importante dans l'histoire de l'aviation militaire américaine, notamment les activités de l'US Air Force durant la Seconde Guerre mondiale. Théâtre de guerre Numéro : 12 : Théâtre de guerre l'Europe Lieu : Allemagne Catégorie : Avions, sous sol Catégorie : Courte description : consolidé un planeur de la 9ème ... Légende : Un planeur du 9ème commandement des troupes chargées de litière chez les patients avant de décoller d'Airfi
Lindbergh, Charles, pilote et conseiller en aviation militaire américain pour la WW 2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lindbergh-charles-pilote-et-conseiller-en-aviation-militaire-americain-pour-la-ww-2-image504798622.html
RM2M97FP6–Lindbergh, Charles, pilote et conseiller en aviation militaire américain pour la WW 2.
USS Akron, 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uss-akron-1929-135012065.html
RMHRJ97D–USS Akron, 1929
F-8U Crusader Military Aircraft, NASA Langley Research Center, Hampton, Virginie, États-Unis, National Advisory Committee for Aeronautics , 1957 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-8u-crusader-military-aircraft-nasa-langley-research-center-hampton-virginie-etats-unis-national-advisory-committee-for-aeronautics-1957-image592171477.html
RM2WBBMN9–F-8U Crusader Military Aircraft, NASA Langley Research Center, Hampton, Virginie, États-Unis, National Advisory Committee for Aeronautics , 1957
La coupe d'une fusée V-2 allemand. L'arme était d'environ 46 pieds de long et 66 pouces de diamètre. La Seconde Guerre mondiale, 1944-1945 (BSLOC 2015 13 72) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-coupe-d-une-fusee-v-2-allemand-l-arme-etait-d-environ-46-pieds-de-long-et-66-pouces-de-diametre-la-seconde-guerre-mondiale-1944-1945-bsloc-2015-13-72-170527225.html
RMKWC561–La coupe d'une fusée V-2 allemand. L'arme était d'environ 46 pieds de long et 66 pouces de diamètre. La Seconde Guerre mondiale, 1944-1945 (BSLOC 2015 13 72)
LE PRINCIPE DES MOTEURS à essence à QUATRE CYCLES du manuel « l'aviation pratique pour les militaires » par James Andrew White, Date de publication 1918 Éditeur New York, Wireless Press, inc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-principe-des-moteurs-a-essence-a-quatre-cycles-du-manuel-l-aviation-pratique-pour-les-militaires-par-james-andrew-white-date-de-publication-1918-editeur-new-york-wireless-press-inc-image471281272.html
RF2JAMM20–LE PRINCIPE DES MOTEURS à essence à QUATRE CYCLES du manuel « l'aviation pratique pour les militaires » par James Andrew White, Date de publication 1918 Éditeur New York, Wireless Press, inc
Avions de transport de la Marine américaine survolant les flottes de la Marine britannique et américaine dans la baie de Tokyo, au Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avions-de-transport-de-la-marine-americaine-survolant-les-flottes-de-la-marine-britannique-et-americaine-dans-la-baie-de-tokyo-au-japon-image431655773.html
RF2G27H9H–Avions de transport de la Marine américaine survolant les flottes de la Marine britannique et américaine dans la baie de Tokyo, au Japon
L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-militaire-le-plus-rapide-du-monde-a-ete-presente-a-southampton-nouvelles-machines-pour-la-royal-air-force-les-avions-militaires-les-plus-rapides-du-monde-le-spitfire-1-un-monoplan-a-voilure-basse-et-le-vickers-wellesley-un-bombardier-a-longue-portee-et-un-avion-a-usage-general-ont-ete-presentes-a-l-aerodrome-d-eastleigh-southampton-construit-pour-la-royal-air-force-par-les-travaux-aeriens-supermarine-vickers-lamiante-les-deux-machines-sont-equipees-de-trains-de-roulement-retractables-spitfire-1-un-chasseur-de-jour-et-de-nuit-est-equipe-de-volets-d-aile-les-deux-machines-doivent-etre-en-vue-pour-la-premiere-image359657546.html
RM2BW3PTA–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
Un Consolidated B-24 Liberator, un bombardier lourd américain, du Groupe de bombardement de 98. L'aile Davis très efficace a donné au Liberator une vitesse de croisière élevée, une longue portée et la capacité de transporter une lourde charge de bombes. Il a été largement utilisé pendant la seconde Guerre mondiale et le pilier de la campagne de bombardement stratégique américaine sur le théâtre d'Europe occidentale. En raison de sa portée, il s'est avéré utile dans les opérations de bombardement dans le Pacifique, y compris le bombardement du Japon. Avec environ 18 500 unités, c'est le bombardier, le bombardier lourd, l'avion multimoteur et l'avion militaire américain le plus produit au monde dans l'histoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-consolidated-b-24-liberator-un-bombardier-lourd-americain-du-groupe-de-bombardement-de-98-l-aile-davis-tres-efficace-a-donne-au-liberator-une-vitesse-de-croisiere-elevee-une-longue-portee-et-la-capacite-de-transporter-une-lourde-charge-de-bombes-il-a-ete-largement-utilise-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-et-le-pilier-de-la-campagne-de-bombardement-strategique-americaine-sur-le-theatre-d-europe-occidentale-en-raison-de-sa-portee-il-s-est-avere-utile-dans-les-operations-de-bombardement-dans-le-pacifique-y-compris-le-bombardement-du-japon-avec-environ-18-500-unites-c-est-le-bombardier-le-bombardier-lourd-l-avion-multimoteur-et-l-avion-militaire-americain-le-plus-produit-au-monde-dans-l-histoire-image630194659.html
RM2YH7RM3–Un Consolidated B-24 Liberator, un bombardier lourd américain, du Groupe de bombardement de 98. L'aile Davis très efficace a donné au Liberator une vitesse de croisière élevée, une longue portée et la capacité de transporter une lourde charge de bombes. Il a été largement utilisé pendant la seconde Guerre mondiale et le pilier de la campagne de bombardement stratégique américaine sur le théâtre d'Europe occidentale. En raison de sa portée, il s'est avéré utile dans les opérations de bombardement dans le Pacifique, y compris le bombardement du Japon. Avec environ 18 500 unités, c'est le bombardier, le bombardier lourd, l'avion multimoteur et l'avion militaire américain le plus produit au monde dans l'histoire.
Militaire des frères Wright Flyer de 1909. Photographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-militaire-des-freres-wright-flyer-de-1909-photographie-57299496.html
RMD9662G–Militaire des frères Wright Flyer de 1909. Photographie.
1939 c, ITALIE : L'aviateur italien LUIGI GORRINI ( 1917 - 2014 ), célèbre pilote de chasse de la seconde Guerre mondiale . Il a été l'un des derniers grands as de l'aviation de la Regia Aeronautica, a reçu la Médaille d'or pour la bravoure militaire en vie. Pendant la seconde Guerre mondiale, il a été crédité de 19 avions abattus, 15 avec la Regia Aeronautica et 4 avec la Force aérienne nationale républicaine fasciste. Photographe inconnu . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - VOLO - FLY - AVIATORE - AVIAZIONE - PILOTA AERONAUTICO . Uniforme militaire - uniforme divisa militare - CACCIA BOMBARDIERE - SECONDA GUERRA MONDIALE - WW2 - FASCISMO - FASCISTA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1939-c-italie-l-aviateur-italien-luigi-gorrini-1917-2014-celebre-pilote-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-il-a-ete-l-un-des-derniers-grands-as-de-l-aviation-de-la-regia-aeronautica-a-recu-la-medaille-d-or-pour-la-bravoure-militaire-en-vie-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-il-a-ete-credite-de-19-avions-abattus-15-avec-la-regia-aeronautica-et-4-avec-la-force-aerienne-nationale-republicaine-fasciste-photographe-inconnu-histoire-foto-storiche-volo-fly-aviatore-aviazione-pilota-aeronautico-uniforme-militaire-uniforme-divisa-militare-caccia-bombardiere-seconda-guerra-mondiale-ww2-fascismo-fascista-image617935892.html
RM2XW9BF0–1939 c, ITALIE : L'aviateur italien LUIGI GORRINI ( 1917 - 2014 ), célèbre pilote de chasse de la seconde Guerre mondiale . Il a été l'un des derniers grands as de l'aviation de la Regia Aeronautica, a reçu la Médaille d'or pour la bravoure militaire en vie. Pendant la seconde Guerre mondiale, il a été crédité de 19 avions abattus, 15 avec la Regia Aeronautica et 4 avec la Force aérienne nationale républicaine fasciste. Photographe inconnu . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - VOLO - FLY - AVIATORE - AVIAZIONE - PILOTA AERONAUTICO . Uniforme militaire - uniforme divisa militare - CACCIA BOMBARDIERE - SECONDA GUERRA MONDIALE - WW2 - FASCISMO - FASCISTA
Un moteur Rolls Royce Sapphire au Jet Age Museum, Staverton, Gloucestershire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-rolls-royce-sapphire-au-jet-age-museum-staverton-gloucestershire-image487464789.html
RM2K91X8N–Un moteur Rolls Royce Sapphire au Jet Age Museum, Staverton, Gloucestershire
Avion militaire Vintage WW2, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-militaire-vintage-ww2-175570034.html
RMM5HWAA–Avion militaire Vintage WW2,
Le dirigeable de la marine L'Aviation de transport 53 1917 Photo Marine dirigeables airship L 53 introduit dans le hangar queue première Photo 1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-dirigeable-de-la-marine-l-aviation-de-transport-53-1917-photo-marine-dirigeables-airship-l-53-introduit-dans-le-hangar-queue-premiere-photo-1917-20731477.html
RMB5MB5W–Le dirigeable de la marine L'Aviation de transport 53 1917 Photo Marine dirigeables airship L 53 introduit dans le hangar queue première Photo 1917
Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, l'un des premiers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brigadier-general-billy-mitchell-le-controverse-defenseur-de-l-aviation-militaire-debout-a-cote-d-un-plan-de-poursuite-l-un-des-premiers-50047793.html
RMCWBTD5–Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, l'un des premiers
Texas, Lubbock, Silent Wings Museum, présente l'histoire du programme de planeur de la Seconde Guerre mondiale, Douglas C-47, le type utilisé pour remorquer des planeurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texas-lubbock-silent-wings-museum-presente-l-histoire-du-programme-de-planeur-de-la-seconde-guerre-mondiale-douglas-c-47-le-type-utilise-pour-remorquer-des-planeurs-image376897320.html
RM2CW54AG–Texas, Lubbock, Silent Wings Museum, présente l'histoire du programme de planeur de la Seconde Guerre mondiale, Douglas C-47, le type utilisé pour remorquer des planeurs
Aviation - Royal Air Force - Coronation Odiham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aviation-royal-air-force-coronation-odiham-107576882.html
RMG70FBE–Aviation - Royal Air Force - Coronation Odiham
SBD Dauntless du scoutisme-bombardier et cinq avions torpilleurs TBD Devastator-1 préparer pour le décollage de l'USS Enterprise (CV-6) porte-avions au cours de l'exploitation dans la région du Pacifique Sud, 1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sbd-dauntless-du-scoutisme-bombardier-et-cinq-avions-torpilleurs-tbd-devastator-1-preparer-pour-le-decollage-de-l-uss-enterprise-cv-6-porte-avions-au-cours-de-l-exploitation-dans-la-region-du-pacifique-sud-1942-image264476423.html
RMWA7XAF–SBD Dauntless du scoutisme-bombardier et cinq avions torpilleurs TBD Devastator-1 préparer pour le décollage de l'USS Enterprise (CV-6) porte-avions au cours de l'exploitation dans la région du Pacifique Sud, 1942
L'arrondissement de dirigeable militaire britannique, la Cathédrale St Paul, Londres, octobre 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arrondissement-de-dirigeable-militaire-britannique-la-cathedrale-st-paul-londres-octobre-1907-83340723.html
RMERGDXB–L'arrondissement de dirigeable militaire britannique, la Cathédrale St Paul, Londres, octobre 1907.
Junkers J1 de 1915 a inauguré le monoplan militaire moderne en métal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/junkers-j1-de-1915-a-inaugure-le-monoplan-militaire-moderne-en-metal-image504798474.html
RM2M97FGX–Junkers J1 de 1915 a inauguré le monoplan militaire moderne en métal.
Militaire d'abord Wright Flyer, Signal Corps Avion n° 1, 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-militaire-d-abord-wright-flyer-signal-corps-avion-n-1-1908-135089620.html
RMHRNT58–Militaire d'abord Wright Flyer, Signal Corps Avion n° 1, 1908
Le général américain John Pershing étant accueillis par le capitaine Strus, National Photo Company, 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-americain-john-pershing-etant-accueillis-par-le-capitaine-strus-national-photo-company-1920-image232754988.html
RMREJWA4–Le général américain John Pershing étant accueillis par le capitaine Strus, National Photo Company, 1920
Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, un combattant. Ca. 1922. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brigadier-general-billy-mitchell-le-controverse-defenseur-de-l-aviation-militaire-debout-a-cote-d-un-plan-de-poursuite-un-combattant-ca-1922-38132320.html
RMC6124G–Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, un combattant. Ca. 1922.
Vue générale d'un avion avec couverture de fuselage enlevé, montrant les détails de la construction de corps du manuel ' l'aviation pratique pour les militaires aviateurs ' par James Andrew White, Date de publication 1918 Éditeur New York, Wireless Press, inc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-d-un-avion-avec-couverture-de-fuselage-enleve-montrant-les-details-de-la-construction-de-corps-du-manuel-l-aviation-pratique-pour-les-militaires-aviateurs-par-james-andrew-white-date-de-publication-1918-editeur-new-york-wireless-press-inc-image471281257.html
RF2JAMM1D–Vue générale d'un avion avec couverture de fuselage enlevé, montrant les détails de la construction de corps du manuel ' l'aviation pratique pour les militaires aviateurs ' par James Andrew White, Date de publication 1918 Éditeur New York, Wireless Press, inc
Le Dr Robert R. Gilruth et le président John F. Kenndy examinent un modèle du module de commandement Apollo, 1962. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dr-robert-r-gilruth-et-le-president-john-f-kenndy-examinent-un-modele-du-module-de-commandement-apollo-1962-image489530049.html
RF2KCC0G1–Le Dr Robert R. Gilruth et le président John F. Kenndy examinent un modèle du module de commandement Apollo, 1962.
L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-militaire-le-plus-rapide-du-monde-a-ete-presente-a-southampton-nouvelles-machines-pour-la-royal-air-force-les-avions-militaires-les-plus-rapides-du-monde-le-spitfire-1-un-monoplan-a-voilure-basse-et-le-vickers-wellesley-un-bombardier-a-longue-portee-et-un-avion-a-usage-general-ont-ete-presentes-a-l-aerodrome-d-eastleigh-southampton-construit-pour-la-royal-air-force-par-les-travaux-aeriens-supermarine-vickers-lamiante-les-deux-machines-sont-equipees-de-trains-de-roulement-retractables-spitfire-1-un-chasseur-de-jour-et-de-nuit-est-equipe-de-volets-d-aile-les-deux-machines-doivent-etre-en-vue-pour-la-premiere-image359656687.html
RM2BW3NNK–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
Un groupe d'aviateurs qui ont participé à la semaine de l'aviation à St. Saint-Pétersbourg (Dyatlivon, Raevsky, Reil, Kuznetsov, Kuzbminsky, Efimov, Vasiliev, Volkov, Lebedev). Photo prise en 1911. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-d-aviateurs-qui-ont-participe-a-la-semaine-de-l-aviation-a-st-saint-petersbourg-dyatlivon-raevsky-reil-kuznetsov-kuzbminsky-efimov-vasiliev-volkov-lebedev-photo-prise-en-1911-image555026249.html
RM2R6YHJ1–Un groupe d'aviateurs qui ont participé à la semaine de l'aviation à St. Saint-Pétersbourg (Dyatlivon, Raevsky, Reil, Kuznetsov, Kuzbminsky, Efimov, Vasiliev, Volkov, Lebedev). Photo prise en 1911.
Un bombardier pilotant la mitrailleuse nez dans un Boeing B-17A Flying Fortress, un bombardier lourd quadrimoteur américain développé dans les années 1930 pour l'United States Army Air corps (USAAC). Le bombardier rapide et de haut vol, le B-17, a été principalement utilisé sur le théâtre d'opérations européen et a largué plus de bombes que tout autre avion pendant la IIe Guerre mondiale. Il a été principalement employé par l'USAAF dans la composante de jour de la campagne de bombardement stratégique alliée sur l'Europe, complétant les bombardiers de nuit de la RAF Bomber Command dans l'attaque de cibles industrielles, militaires et civiles allemandes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bombardier-pilotant-la-mitrailleuse-nez-dans-un-boeing-b-17a-flying-fortress-un-bombardier-lourd-quadrimoteur-americain-developpe-dans-les-annees-1930-pour-l-united-states-army-air-corps-usaac-le-bombardier-rapide-et-de-haut-vol-le-b-17-a-ete-principalement-utilise-sur-le-theatre-d-operations-europeen-et-a-largue-plus-de-bombes-que-tout-autre-avion-pendant-la-iie-guerre-mondiale-il-a-ete-principalement-employe-par-l-usaaf-dans-la-composante-de-jour-de-la-campagne-de-bombardement-strategique-alliee-sur-l-europe-completant-les-bombardiers-de-nuit-de-la-raf-bomber-command-dans-l-attaque-de-cibles-industrielles-militaires-et-civiles-allemandes-image630194443.html
RM2YH7RCB–Un bombardier pilotant la mitrailleuse nez dans un Boeing B-17A Flying Fortress, un bombardier lourd quadrimoteur américain développé dans les années 1930 pour l'United States Army Air corps (USAAC). Le bombardier rapide et de haut vol, le B-17, a été principalement utilisé sur le théâtre d'opérations européen et a largué plus de bombes que tout autre avion pendant la IIe Guerre mondiale. Il a été principalement employé par l'USAAF dans la composante de jour de la campagne de bombardement stratégique alliée sur l'Europe, complétant les bombardiers de nuit de la RAF Bomber Command dans l'attaque de cibles industrielles, militaires et civiles allemandes.
1939 c, ITALIE : L'aviateur italien LUIGI GORRINI ( 1917 - 2014 ), célèbre pilote de chasse de la seconde Guerre mondiale . Il a été l'un des derniers grands as de l'aviation de la Regia Aeronautica, a reçu la Médaille d'or pour la bravoure militaire en vie. Pendant la seconde Guerre mondiale, il a été crédité de 19 avions abattus, 15 avec la Regia Aeronautica et 4 avec la Force aérienne nationale républicaine fasciste. Photographe inconnu . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - VOLO - FLY - AVIATORE - AVIAZIONE - PILOTA AERONAUTICO . Uniforme militaire - uniforme divisa militare - CACCIA BOMBARDIERE - SECONDA GUERRA MONDIALE - WW2 - FASCISMO - FASCISTA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1939-c-italie-l-aviateur-italien-luigi-gorrini-1917-2014-celebre-pilote-de-chasse-de-la-seconde-guerre-mondiale-il-a-ete-l-un-des-derniers-grands-as-de-l-aviation-de-la-regia-aeronautica-a-recu-la-medaille-d-or-pour-la-bravoure-militaire-en-vie-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-il-a-ete-credite-de-19-avions-abattus-15-avec-la-regia-aeronautica-et-4-avec-la-force-aerienne-nationale-republicaine-fasciste-photographe-inconnu-histoire-foto-storiche-volo-fly-aviatore-aviazione-pilota-aeronautico-uniforme-militaire-uniforme-divisa-militare-caccia-bombardiere-seconda-guerra-mondiale-ww2-fascismo-fascista-image617935895.html
RM2XW9BF3–1939 c, ITALIE : L'aviateur italien LUIGI GORRINI ( 1917 - 2014 ), célèbre pilote de chasse de la seconde Guerre mondiale . Il a été l'un des derniers grands as de l'aviation de la Regia Aeronautica, a reçu la Médaille d'or pour la bravoure militaire en vie. Pendant la seconde Guerre mondiale, il a été crédité de 19 avions abattus, 15 avec la Regia Aeronautica et 4 avec la Force aérienne nationale républicaine fasciste. Photographe inconnu . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - VOLO - FLY - AVIATORE - AVIAZIONE - PILOTA AERONAUTICO . Uniforme militaire - uniforme divisa militare - CACCIA BOMBARDIERE - SECONDA GUERRA MONDIALE - WW2 - FASCISMO - FASCISTA
Un Gloster Meteor, qui fait partie de l'exposition extérieure de l'avion au Jet Age Museum, Staverton, Gloucestershire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gloster-meteor-qui-fait-partie-de-l-exposition-exterieure-de-l-avion-au-jet-age-museum-staverton-gloucestershire-image487578864.html
RM2K973PT–Un Gloster Meteor, qui fait partie de l'exposition extérieure de l'avion au Jet Age Museum, Staverton, Gloucestershire
Avion militaire Vintage WW2, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-militaire-vintage-ww2-175570062.html
RMM5HWBA–Avion militaire Vintage WW2,
L'histoire de l'avion. Un modèle d'avion Boeing B-17 Flying Fortress sur le terrain en Suède. L'avion de retour d'une mission à la bombe sur l'Allemagne, a fait un atterrissage d'urgence et a ensuite été incendiée par son propre équipage en Suède à l'extérieur de la ville de Kalmar 1943. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'avion bombe a chuté de plus de 650240 tonnes de bombes sur l'ennemi. 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-l-avion-un-modele-d-avion-boeing-b-17-flying-fortress-sur-le-terrain-en-suede-l-avion-de-retour-d-une-mission-a-la-bombe-sur-l-allemagne-a-fait-un-atterrissage-d-urgence-et-a-ensuite-ete-incendiee-par-son-propre-equipage-en-suede-a-l-exterieur-de-la-ville-de-kalmar-1943-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-l-avion-bombe-a-chute-de-plus-de-650240-tonnes-de-bombes-sur-l-ennemi-1943-image333193441.html
RM2AA27HN–L'histoire de l'avion. Un modèle d'avion Boeing B-17 Flying Fortress sur le terrain en Suède. L'avion de retour d'une mission à la bombe sur l'Allemagne, a fait un atterrissage d'urgence et a ensuite été incendiée par son propre équipage en Suède à l'extérieur de la ville de Kalmar 1943. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'avion bombe a chuté de plus de 650240 tonnes de bombes sur l'ennemi. 1943
Le Brigadier Général Billy Mitchell et un autre homme, en joignant une bombe sous aile d'avion. Ca. 1925. Il a plaidé pour l'aviation militaire et de l'autre n'avait prévu la vulnérabilité des navires pour des bombardements aériens. Sa ferveur a donné lieu à un conseil de guerre pour insubordination et sa démission. (BSLOC 2015 14 111) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brigadier-general-billy-mitchell-et-un-autre-homme-en-joignant-une-bombe-sous-aile-d-avion-ca-1925-il-a-plaide-pour-l-aviation-militaire-et-de-l-autre-n-avait-prevu-la-vulnerabilite-des-navires-pour-des-bombardements-aeriens-sa-ferveur-a-donne-lieu-a-un-conseil-de-guerre-pour-insubordination-et-sa-demission-bsloc-2015-14-111-170525986.html
RMKWC3HP–Le Brigadier Général Billy Mitchell et un autre homme, en joignant une bombe sous aile d'avion. Ca. 1925. Il a plaidé pour l'aviation militaire et de l'autre n'avait prévu la vulnérabilité des navires pour des bombardements aériens. Sa ferveur a donné lieu à un conseil de guerre pour insubordination et sa démission. (BSLOC 2015 14 111)
Insigne de l'armée de l'air allemande. Tête d'aigle et croix de fer Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insigne-de-l-armee-de-l-air-allemande-tete-d-aigle-et-croix-de-fer-image417176578.html
RF2F6M0YE–Insigne de l'armée de l'air allemande. Tête d'aigle et croix de fer
Des membres de la RAF et de la WRAF défilent devant la Reine et le duc d'Édimbourg. La Reine, accompagnée du duc d'Édimbourg, a procédé à l'examen du couronnement de la Royal Air Force, à la station RAF, Odiham, Hampshire. Avec plus de 318 avions au sol, et plus de 600 prenant part à un vol passé, l'examen a été le plus grand défilé d'avions dans l'histoire du service. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-membres-de-la-raf-et-de-la-wraf-defilent-devant-la-reine-et-le-duc-d-edimbourg-la-reine-accompagnee-du-duc-d-edimbourg-a-procede-a-l-examen-du-couronnement-de-la-royal-air-force-a-la-station-raf-odiham-hampshire-avec-plus-de-318-avions-au-sol-et-plus-de-600-prenant-part-a-un-vol-passe-l-examen-a-ete-le-plus-grand-defile-d-avions-dans-l-histoire-du-service-107576932.html
RMG70FD8–Des membres de la RAF et de la WRAF défilent devant la Reine et le duc d'Édimbourg. La Reine, accompagnée du duc d'Édimbourg, a procédé à l'examen du couronnement de la Royal Air Force, à la station RAF, Odiham, Hampshire. Avec plus de 318 avions au sol, et plus de 600 prenant part à un vol passé, l'examen a été le plus grand défilé d'avions dans l'histoire du service.
Trois espadons armés de roquettes sur un vol d'entraînement, août 1944. L'avion est peint avec des bandes d'INVASION Le Fairey Swordfish était un biplan Bombardier-torpilleur/conçu par la Fairey Aviation Company. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-espadons-armes-de-roquettes-sur-un-vol-d-entrainement-aout-1944-l-avion-est-peint-avec-des-bandes-d-invasion-le-fairey-swordfish-etait-un-biplan-bombardier-torpilleur-concu-par-la-fairey-aviation-company-171288804.html
RMKXJTH8–Trois espadons armés de roquettes sur un vol d'entraînement, août 1944. L'avion est peint avec des bandes d'INVASION Le Fairey Swordfish était un biplan Bombardier-torpilleur/conçu par la Fairey Aviation Company.
drapeau américain avec illustration vectorielle des avions militaires Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-americain-avec-illustration-vectorielle-des-avions-militaires-image349254144.html
RF2B85W68–drapeau américain avec illustration vectorielle des avions militaires
Avro 504K deux places, qui est devenu l'avion d'entraînement militaire britannique standard depuis plus d'une décennie. Voir ici le numéro de série E3404, le premier d'un lot de 500 construit par la société mère. Beaucoup d'autres ont été construits par des sous-traitants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avro-504k-deux-places-qui-est-devenu-l-avion-d-entrainement-militaire-britannique-standard-depuis-plus-d-une-decennie-voir-ici-le-numero-de-serie-e3404-le-premier-d-un-lot-de-500-construit-par-la-societe-mere-beaucoup-d-autres-ont-ete-construits-par-des-sous-traitants-image504797371.html
RM2M97E5F–Avro 504K deux places, qui est devenu l'avion d'entraînement militaire britannique standard depuis plus d'une décennie. Voir ici le numéro de série E3404, le premier d'un lot de 500 construit par la société mère. Beaucoup d'autres ont été construits par des sous-traitants.
Lignes de début du xxe siècle l'italien les avions de chasse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lignes-de-debut-du-xxe-siecle-l-italien-les-avions-de-chasse-17847353.html
RMB110DD–Lignes de début du xxe siècle l'italien les avions de chasse.
Hélicoptère YH 32 de l'armée américaine, NASA Langley Research Center, Hampton, Virginie, États-Unis, National Advisory Committee for Aeronautics , 1957 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helicoptere-yh-32-de-l-armee-americaine-nasa-langley-research-center-hampton-virginie-etats-unis-national-advisory-committee-for-aeronautics-1957-image592171479.html
RM2WBBMNB–Hélicoptère YH 32 de l'armée américaine, NASA Langley Research Center, Hampton, Virginie, États-Unis, National Advisory Committee for Aeronautics , 1957
Le Brigadier Général Billy Mitchell et un autre homme, en joignant une bombe sous aile d'avion. Ca. 1925. Il a plaidé pour l'aviation militaire et de l'autre n'avait prévu la vulnérabilité des navires pour des bombardements aériens. Sa ferveur a donné lieu à un conseil de guerre pour insubordination et sa démission. (BSLOC 2015 14 111) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brigadier-general-billy-mitchell-et-un-autre-homme-en-joignant-une-bombe-sous-aile-d-avion-ca-1925-il-a-plaide-pour-l-aviation-militaire-et-de-l-autre-n-avait-prevu-la-vulnerabilite-des-navires-pour-des-bombardements-aeriens-sa-ferveur-a-donne-lieu-a-un-conseil-de-guerre-pour-insubordination-et-sa-demission-bsloc-2015-14-111-170527269.html
RMKWC57H–Le Brigadier Général Billy Mitchell et un autre homme, en joignant une bombe sous aile d'avion. Ca. 1925. Il a plaidé pour l'aviation militaire et de l'autre n'avait prévu la vulnérabilité des navires pour des bombardements aériens. Sa ferveur a donné lieu à un conseil de guerre pour insubordination et sa démission. (BSLOC 2015 14 111)
Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1912-du-pionnier-de-l-aviation-et-concepteur-d-avions-neerlandais-anton-herman-gerard-anthony-fokker-il-a-concu-l-infamous-fokker-eindecker-dr1-avions-de-combat-triplane-et-fokker-dvii-pour-l-aviation-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image504001330.html
RM2M7Y6RE–Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale
Portrait de Thaddeus Lowe, vers 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-thaddeus-lowe-vers-1860-image489529387.html
RF2KCBYMB–Portrait de Thaddeus Lowe, vers 1860.
L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-militaire-le-plus-rapide-du-monde-a-ete-presente-a-southampton-nouvelles-machines-pour-la-royal-air-force-les-avions-militaires-les-plus-rapides-du-monde-le-spitfire-1-un-monoplan-a-voilure-basse-et-le-vickers-wellesley-un-bombardier-a-longue-portee-et-un-avion-a-usage-general-ont-ete-presentes-a-l-aerodrome-d-eastleigh-southampton-construit-pour-la-royal-air-force-par-les-travaux-aeriens-supermarine-vickers-lamiante-les-deux-machines-sont-equipees-de-trains-de-roulement-retractables-spitfire-1-un-chasseur-de-jour-et-de-nuit-est-equipe-de-volets-d-aile-les-deux-machines-doivent-etre-en-vue-pour-la-premiere-image359656865.html
RM2BW3P01–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
Gros plan sur un avion nord-américain T6 de Harvard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-sur-un-avion-nord-americain-t6-de-harvard-image425346751.html
RM2FM063B–Gros plan sur un avion nord-américain T6 de Harvard.
La Première Guerre mondiale, 1914-1918 : un biplan Vickers britannique qui s'était écrasé près de Lille, France, en cours d'examen par les Allemands, 1917. L'Aviation militaire, d'aéronefs, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-guerre-mondiale-1914-1918-un-biplan-vickers-britannique-qui-s-etait-ecrase-pres-de-lille-france-en-cours-d-examen-par-les-allemands-1917-l-aviation-militaire-d-aeronefs-57366487.html
RMD997F3–La Première Guerre mondiale, 1914-1918 : un biplan Vickers britannique qui s'était écrasé près de Lille, France, en cours d'examen par les Allemands, 1917. L'Aviation militaire, d'aéronefs,
La Grande-Bretagne va passer à l'avion tout-Jet - expériences avec DH 108. Le nouvel avion de recherche monoplace à jet DH 108 à Hatfield ***** Le pilote est M. Geoffrey de Havilland ***** . La Grande-Bretagne, déjà en avance sur les autres pays dans le développement des moteurs de propulsion à jet, est sur le seuil d'une nouvelle ère dans l'aviation civile. Tous les nouveaux pianos britanniques, à la fois militaires et civils, doivent être équipés d'hélices à moteur à jet pur ou à turbine à gaz. La société de Havilland a fait la démonstration de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-va-passer-a-l-avion-tout-jet-experiences-avec-dh-108-le-nouvel-avion-de-recherche-monoplace-a-jet-dh-108-a-hatfield-le-pilote-est-m-geoffrey-de-havilland-la-grande-bretagne-deja-en-avance-sur-les-autres-pays-dans-le-developpement-des-moteurs-de-propulsion-a-jet-est-sur-le-seuil-d-une-nouvelle-ere-dans-l-aviation-civile-tous-les-nouveaux-pianos-britanniques-a-la-fois-militaires-et-civils-doivent-etre-equipes-d-helices-a-moteur-a-jet-pur-ou-a-turbine-a-gaz-la-societe-de-havilland-a-fait-la-demonstration-de-t-image463584850.html
RM2HX635P–La Grande-Bretagne va passer à l'avion tout-Jet - expériences avec DH 108. Le nouvel avion de recherche monoplace à jet DH 108 à Hatfield ***** Le pilote est M. Geoffrey de Havilland ***** . La Grande-Bretagne, déjà en avance sur les autres pays dans le développement des moteurs de propulsion à jet, est sur le seuil d'une nouvelle ère dans l'aviation civile. Tous les nouveaux pianos britanniques, à la fois militaires et civils, doivent être équipés d'hélices à moteur à jet pur ou à turbine à gaz. La société de Havilland a fait la démonstration de t
Le premier aviateur militaire russe Lev Macievich (Matsievich) avant le vol. Photo 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-aviateur-militaire-russe-lev-macievich-matsievich-avant-le-vol-photo-1910-image546527752.html
RM2PN4DM8–Le premier aviateur militaire russe Lev Macievich (Matsievich) avant le vol. Photo 1910.
Avion militaire Vintage WW2, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-militaire-vintage-ww2-175570056.html
RMM5HWB4–Avion militaire Vintage WW2,
Mort pilote français dans le cockpit de son Salmson 2A2: Le Salmson 2 A.2, (souvent raccourci à Salmson 2) était un avion de reconnaissance biplan français développé et produit par Salmson à une exigence de 1916. Avec le Breguet 14, il a été le principal avion de reconnaissance de l'armée française en 1918 et a également été utilisé par les unités de l'aviation de la Force expéditionnaire américaine. À la fin de la première Guerre mondiale, un tiers des avions de reconnaissance français étaient Salmson 2s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-pilote-francais-dans-le-cockpit-de-son-salmson-2a2-le-salmson-2-a-2-souvent-raccourci-a-salmson-2-etait-un-avion-de-reconnaissance-biplan-francais-developpe-et-produit-par-salmson-a-une-exigence-de-1916-avec-le-breguet-14-il-a-ete-le-principal-avion-de-reconnaissance-de-l-armee-francaise-en-1918-et-a-egalement-ete-utilise-par-les-unites-de-l-aviation-de-la-force-expeditionnaire-americaine-a-la-fin-de-la-premiere-guerre-mondiale-un-tiers-des-avions-de-reconnaissance-francais-etaient-salmson-2s-image479643228.html
RM2JT9HR8–Mort pilote français dans le cockpit de son Salmson 2A2: Le Salmson 2 A.2, (souvent raccourci à Salmson 2) était un avion de reconnaissance biplan français développé et produit par Salmson à une exigence de 1916. Avec le Breguet 14, il a été le principal avion de reconnaissance de l'armée française en 1918 et a également été utilisé par les unités de l'aviation de la Force expéditionnaire américaine. À la fin de la première Guerre mondiale, un tiers des avions de reconnaissance français étaient Salmson 2s.
Vue aérienne de l'hydravion hydravion Hughes en construction à sa station d'accueil à Long Beach, 1947. Le prototype a été nommé 'Hughes H-4 Hercules, mais mieux connu sous le nom de 'Spruce Goose" en raison de sa construction en bois (bouleau). Développé comme un transport de troupes, il a été six fois plus grande que tout aéronef de son temps. Le 2 novembre 1947 il a fait son vol d'essai seulement, parce que la guerre à l'origine de sa création était terminée. (BSLOC 2015 14 123) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-aerienne-de-l-hydravion-hydravion-hughes-en-construction-a-sa-station-d-accueil-a-long-beach-1947-le-prototype-a-ete-nomme-hughes-h-4-hercules-mais-mieux-connu-sous-le-nom-de-spruce-goose-en-raison-de-sa-construction-en-bois-bouleau-developpe-comme-un-transport-de-troupes-il-a-ete-six-fois-plus-grande-que-tout-aeronef-de-son-temps-le-2-novembre-1947-il-a-fait-son-vol-d-essai-seulement-parce-que-la-guerre-a-l-origine-de-sa-creation-etait-terminee-bsloc-2015-14-123-170526009.html
RMKWC3JH–Vue aérienne de l'hydravion hydravion Hughes en construction à sa station d'accueil à Long Beach, 1947. Le prototype a été nommé 'Hughes H-4 Hercules, mais mieux connu sous le nom de 'Spruce Goose" en raison de sa construction en bois (bouleau). Développé comme un transport de troupes, il a été six fois plus grande que tout aéronef de son temps. Le 2 novembre 1947 il a fait son vol d'essai seulement, parce que la guerre à l'origine de sa création était terminée. (BSLOC 2015 14 123)
Insigne de l'armée de l'air allemande. Aigle avec ailes étirées et croix de fer Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insigne-de-l-armee-de-l-air-allemande-aigle-avec-ailes-etirees-et-croix-de-fer-image417147682.html
RF2F6JM3E–Insigne de l'armée de l'air allemande. Aigle avec ailes étirées et croix de fer
Ancien hélicoptère militaire Huey à un musuem de l'armée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-helicoptere-militaire-huey-a-un-musuem-de-l-armee-image466841549.html
RF2J3ED4D–Ancien hélicoptère militaire Huey à un musuem de l'armée
Douglas C-39 : Le Douglas C-39 était une version de transport militaire de l'avion Douglas DC-2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douglas-c-39-le-douglas-c-39-etait-une-version-de-transport-militaire-de-l-avion-douglas-dc-2-36112784.html
RMC2N268–Douglas C-39 : Le Douglas C-39 était une version de transport militaire de l'avion Douglas DC-2.
Dernière nuit au Cornwall Aviation Heritage Centre avant sa fermeture le 31st 2022 octobre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-nuit-au-cornwall-aviation-heritage-centre-avant-sa-fermeture-le-31st-2022-octobre-image485451396.html
RF2K5P65T–Dernière nuit au Cornwall Aviation Heritage Centre avant sa fermeture le 31st 2022 octobre
Prototype d'un avion de ligne court de 14 à 17 places construit par Nord Aviation et désigné le Max Holste MH-250 Super Broussard. Finalement développé en un transport militaire construit par le Nord. Salon de l'air de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prototype-d-un-avion-de-ligne-court-de-14-a-17-places-construit-par-nord-aviation-et-designe-le-max-holste-mh-250-super-broussard-finalement-developpe-en-un-transport-militaire-construit-par-le-nord-salon-de-l-air-de-paris-image504784958.html
RM2M96XA6–Prototype d'un avion de ligne court de 14 à 17 places construit par Nord Aviation et désigné le Max Holste MH-250 Super Broussard. Finalement développé en un transport militaire construit par le Nord. Salon de l'air de Paris
Les jeunes hommes de la force militaire et de leur famille s'est joint à la force aérienne Frecce Tricolori 93th anniversaire. Piazzale Michelangelo, Florence. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-hommes-de-la-force-militaire-et-de-leur-famille-s-est-joint-a-la-force-aerienne-frecce-tricolori-93th-anniversaire-piazzale-michelangelo-florence-italie-image179401217.html
RMMBTC29–Les jeunes hommes de la force militaire et de leur famille s'est joint à la force aérienne Frecce Tricolori 93th anniversaire. Piazzale Michelangelo, Florence. Italie
Expédition contre Pancho Villa, Le Scoutisme Expedition, 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-expedition-contre-pancho-villa-le-scoutisme-expedition-1916-173727657.html
RMM2HYB5–Expédition contre Pancho Villa, Le Scoutisme Expedition, 1916
Vue aérienne de l'hydravion hydravion Hughes en construction à sa station d'accueil à Long Beach, 1947. Le prototype a été nommé 'Hughes H-4 Hercules, mais mieux connu sous le nom de 'Spruce Goose" en raison de sa construction en bois (bouleau). Développé comme un transport de troupes, il a été six fois plus grande que tout aéronef de son temps. Le 2 novembre 1947 il a fait son vol d'essai seulement, parce que la guerre à l'origine de sa création était terminée. (BSLOC 2015 14 123) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-aerienne-de-l-hydravion-hydravion-hughes-en-construction-a-sa-station-d-accueil-a-long-beach-1947-le-prototype-a-ete-nomme-hughes-h-4-hercules-mais-mieux-connu-sous-le-nom-de-spruce-goose-en-raison-de-sa-construction-en-bois-bouleau-developpe-comme-un-transport-de-troupes-il-a-ete-six-fois-plus-grande-que-tout-aeronef-de-son-temps-le-2-novembre-1947-il-a-fait-son-vol-d-essai-seulement-parce-que-la-guerre-a-l-origine-de-sa-creation-etait-terminee-bsloc-2015-14-123-170527284.html
RMKWC584–Vue aérienne de l'hydravion hydravion Hughes en construction à sa station d'accueil à Long Beach, 1947. Le prototype a été nommé 'Hughes H-4 Hercules, mais mieux connu sous le nom de 'Spruce Goose" en raison de sa construction en bois (bouleau). Développé comme un transport de troupes, il a été six fois plus grande que tout aéronef de son temps. Le 2 novembre 1947 il a fait son vol d'essai seulement, parce que la guerre à l'origine de sa création était terminée. (BSLOC 2015 14 123)
O2B (337) Militaire Mort battant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o2b-337-militaire-mort-battant-image68649831.html
RMDYK7FK–O2B (337) Militaire Mort battant
Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1912-du-pionnier-de-l-aviation-et-concepteur-d-avions-neerlandais-anton-herman-gerard-anthony-fokker-il-a-concu-l-infamous-fokker-eindecker-dr1-avions-de-combat-triplane-et-fokker-dvii-pour-l-aviation-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image504000715.html
RM2M7Y61F–Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale
Portrait du colonel Theodore Roosevelt dans son uniforme des Rough Riders. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-colonel-theodore-roosevelt-dans-son-uniforme-des-rough-riders-image489531777.html
RF2KCC2NN–Portrait du colonel Theodore Roosevelt dans son uniforme des Rough Riders.
L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-militaire-le-plus-rapide-du-monde-a-ete-presente-a-southampton-nouvelles-machines-pour-la-royal-air-force-les-avions-militaires-les-plus-rapides-du-monde-le-spitfire-1-un-monoplan-a-voilure-basse-et-le-vickers-wellesley-un-bombardier-a-longue-portee-et-un-avion-a-usage-general-ont-ete-presentes-a-l-aerodrome-d-eastleigh-southampton-construit-pour-la-royal-air-force-par-les-travaux-aeriens-supermarine-vickers-lamiante-les-deux-machines-sont-equipees-de-trains-de-roulement-retractables-spitfire-1-un-chasseur-de-jour-et-de-nuit-est-equipe-de-volets-d-aile-les-deux-machines-doivent-etre-en-vue-pour-la-premiere-image359658946.html
RM2BW3TJA–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
Début des années 1960 – Un Lockheed P2V-7B Neptune patrouille maritime et un avion de guerre anti-sous-marine de la Marine royale néerlandaise (MLD, Marine Luchtvaart Dienst). La variante 7B a été spécialement conçue pour les Hollandais et quinze ont été livrées au No. 321 Squadron entre septembre 1961 et février 1962. Le 23 janvier 1965, cet avion, le no 212, s'est écrasé en mer du Nord au large de Katwijk lors d'un vol non autorisé effectué par deux mécaniciens d'aéronefs en état d'ébriété de la base aérienne navale de Valkenburg. Les deux hommes ont été tués dans l'accident. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-des-annees-1960-un-lockheed-p2v-7b-neptune-patrouille-maritime-et-un-avion-de-guerre-anti-sous-marine-de-la-marine-royale-neerlandaise-mld-marine-luchtvaart-dienst-la-variante-7b-a-ete-specialement-concue-pour-les-hollandais-et-quinze-ont-ete-livrees-au-no-321-squadron-entre-septembre-1961-et-fevrier-1962-le-23-janvier-1965-cet-avion-le-no-212-s-est-ecrase-en-mer-du-nord-au-large-de-katwijk-lors-d-un-vol-non-autorise-effectue-par-deux-mecaniciens-d-aeronefs-en-etat-d-ebriete-de-la-base-aerienne-navale-de-valkenburg-les-deux-hommes-ont-ete-tues-dans-l-accident-image605204225.html
RM2X4HC4H–Début des années 1960 – Un Lockheed P2V-7B Neptune patrouille maritime et un avion de guerre anti-sous-marine de la Marine royale néerlandaise (MLD, Marine Luchtvaart Dienst). La variante 7B a été spécialement conçue pour les Hollandais et quinze ont été livrées au No. 321 Squadron entre septembre 1961 et février 1962. Le 23 janvier 1965, cet avion, le no 212, s'est écrasé en mer du Nord au large de Katwijk lors d'un vol non autorisé effectué par deux mécaniciens d'aéronefs en état d'ébriété de la base aérienne navale de Valkenburg. Les deux hommes ont été tués dans l'accident.
Dessin de zeppelin L 48 et FE 26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-zeppelin-l-48-et-fe-26-image462246311.html
RM2HT13TR–Dessin de zeppelin L 48 et FE 26
La Grande-Bretagne va passer à l'avion tout-Jet - expériences avec DH 108. Le nouvel avion de recherche monoplace à jet DH 108 en vol au-dessus de l'aérodrome de Hatfield: M. Geoffrey de Havilland, le concepteur, est le pilote. La Grande-Bretagne, déjà en avance sur les autres pays dans le développement des moteurs de propulsion à jet, est sur le seuil d'une nouvelle ère dans l'aviation civile. Aujourd’hui, tous les avions britanniques, militaires et civils, doivent être équipés d’hélices à moteur à jet pur ou à turbine à gaz, ce qui représente un grand sto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-va-passer-a-l-avion-tout-jet-experiences-avec-dh-108-le-nouvel-avion-de-recherche-monoplace-a-jet-dh-108-en-vol-au-dessus-de-l-aerodrome-de-hatfield-m-geoffrey-de-havilland-le-concepteur-est-le-pilote-la-grande-bretagne-deja-en-avance-sur-les-autres-pays-dans-le-developpement-des-moteurs-de-propulsion-a-jet-est-sur-le-seuil-d-une-nouvelle-ere-dans-l-aviation-civile-aujourd-hui-tous-les-avions-britanniques-militaires-et-civils-doivent-etre-equipes-d-helices-a-moteur-a-jet-pur-ou-a-turbine-a-gaz-ce-qui-represente-un-grand-sto-image463584830.html
RM2HX6352–La Grande-Bretagne va passer à l'avion tout-Jet - expériences avec DH 108. Le nouvel avion de recherche monoplace à jet DH 108 en vol au-dessus de l'aérodrome de Hatfield: M. Geoffrey de Havilland, le concepteur, est le pilote. La Grande-Bretagne, déjà en avance sur les autres pays dans le développement des moteurs de propulsion à jet, est sur le seuil d'une nouvelle ère dans l'aviation civile. Aujourd’hui, tous les avions britanniques, militaires et civils, doivent être équipés d’hélices à moteur à jet pur ou à turbine à gaz, ce qui représente un grand sto
Le premier aviateur militaire russe Lev Macievich (Matsievich) avec des amis. Photo de 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-aviateur-militaire-russe-lev-macievich-matsievich-avec-des-amis-photo-de-1910-image546527757.html
RM2PN4DMD–Le premier aviateur militaire russe Lev Macievich (Matsievich) avec des amis. Photo de 1910.
PBY-5A hydroglisseur Catalina consolidé à l'aérodrome de Duxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pby-5a-hydroglisseur-catalina-consolide-a-l-aerodrome-de-duxford-image425346564.html
RM2FM05TM–PBY-5A hydroglisseur Catalina consolidé à l'aérodrome de Duxford
V-1 allemand 'buzz' bombe sans pilote a été trouvée intacte par l'US Army Air Force 9 en France. L'image est posé sans exploser, permettant à l'unité de neutralisation des bombes à démonté pour les services de renseignements américains. World War 2, 1944 (BSLOC 2015 13 71) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-v-1-allemand-buzz-bombe-sans-pilote-a-ete-trouvee-intacte-par-l-us-army-air-force-9-en-france-l-image-est-pose-sans-exploser-permettant-a-l-unite-de-neutralisation-des-bombes-a-demonte-pour-les-services-de-renseignements-americains-world-war-2-1944-bsloc-2015-13-71-170525898.html
RMKWC3EJ–V-1 allemand 'buzz' bombe sans pilote a été trouvée intacte par l'US Army Air Force 9 en France. L'image est posé sans exploser, permettant à l'unité de neutralisation des bombes à démonté pour les services de renseignements américains. World War 2, 1944 (BSLOC 2015 13 71)
Image vintage d'un pilote de guerre mondiale II. Pilote des forces armées norvégiennes. Inscriptions norvégiennes Frontkjemper-Frontline fighter et Norge-Norvège Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-vintage-d-un-pilote-de-guerre-mondiale-ii-pilote-des-forces-armees-norvegiennes-inscriptions-norvegiennes-frontkjemper-frontline-fighter-et-norge-norvege-image347993748.html
RF2B64DG4–Image vintage d'un pilote de guerre mondiale II. Pilote des forces armées norvégiennes. Inscriptions norvégiennes Frontkjemper-Frontline fighter et Norge-Norvège
Curtiss Military Airplane - College Park, Maryland, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-military-airplane-college-park-maryland-etats-unis-image526585655.html
RF2NGM1AF–Curtiss Military Airplane - College Park, Maryland, États-Unis
Dernière nuit au Cornwall Aviation Heritage Centre avant sa fermeture le 31st 2022 octobre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-nuit-au-cornwall-aviation-heritage-centre-avant-sa-fermeture-le-31st-2022-octobre-image485453314.html
RF2K5P8JA–Dernière nuit au Cornwall Aviation Heritage Centre avant sa fermeture le 31st 2022 octobre
Heinkel HD.55 prototype catapult lancé le scout pour les cutleships soviétiques. Quarante avions ont été acquis par l'AV-MF (Aviatsiya voyenno-morskogo flota, littéralement «aviation de la flotte militaire maritime») comme le KR-1 (Korabelniy Razvedchik - 'reconnaissance de l'hippopotame'), pour opération à partir de navires de guerre soviétiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinkel-hd-55-prototype-catapult-lance-le-scout-pour-les-cutleships-sovietiques-quarante-avions-ont-ete-acquis-par-l-av-mf-aviatsiya-voyenno-morskogo-flota-litteralement-aviation-de-la-flotte-militaire-maritime-comme-le-kr-1-korabelniy-razvedchik-reconnaissance-de-l-hippopotame-pour-operation-a-partir-de-navires-de-guerre-sovietiques-image504857688.html
RM2M9A73M–Heinkel HD.55 prototype catapult lancé le scout pour les cutleships soviétiques. Quarante avions ont été acquis par l'AV-MF (Aviatsiya voyenno-morskogo flota, littéralement «aviation de la flotte militaire maritime») comme le KR-1 (Korabelniy Razvedchik - 'reconnaissance de l'hippopotame'), pour opération à partir de navires de guerre soviétiques.
Les jeunes hommes de la force militaire et de leur famille s'est joint à la force aérienne Frecce Tricolori 93th anniversaire. Piazzale Michelangelo, Florence. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-hommes-de-la-force-militaire-et-de-leur-famille-s-est-joint-a-la-force-aerienne-frecce-tricolori-93th-anniversaire-piazzale-michelangelo-florence-italie-image179401264.html
RMMBTC40–Les jeunes hommes de la force militaire et de leur famille s'est joint à la force aérienne Frecce Tricolori 93th anniversaire. Piazzale Michelangelo, Florence. Italie
Douglas C-54 Skymaster, 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-douglas-c-54-skymaster-1940-135096924.html
RMHRP5E4–Douglas C-54 Skymaster, 1940
V-1 allemand 'buzz' bombe sans pilote a été trouvée intacte par l'US Army Air Force 9 en France. L'image est posé sans exploser, permettant à l'unité de neutralisation des bombes à démonté pour les services de renseignements américains. World War 2, 1944 (BSLOC 2015 13 71) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-v-1-allemand-buzz-bombe-sans-pilote-a-ete-trouvee-intacte-par-l-us-army-air-force-9-en-france-l-image-est-pose-sans-exploser-permettant-a-l-unite-de-neutralisation-des-bombes-a-demonte-pour-les-services-de-renseignements-americains-world-war-2-1944-bsloc-2015-13-71-170527224.html
RMKWC560–V-1 allemand 'buzz' bombe sans pilote a été trouvée intacte par l'US Army Air Force 9 en France. L'image est posé sans exploser, permettant à l'unité de neutralisation des bombes à démonté pour les services de renseignements américains. World War 2, 1944 (BSLOC 2015 13 71)
# 24b, 185 militaires - U17A et Mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24b-185-militaires-u17a-et-mort-image68649545.html
RMDYK75D–# 24b, 185 militaires - U17A et Mort
Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1912-du-pionnier-de-l-aviation-et-concepteur-d-avions-neerlandais-anton-herman-gerard-anthony-fokker-il-a-concu-l-infamous-fokker-eindecker-dr1-avions-de-combat-triplane-et-fokker-dvii-pour-l-aviation-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image503999366.html
RM2M7Y49A–Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale
La mécanique de l'aviation vérifier l'énorme moteur sur un navire de la Marine américaine flying PBY, 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mecanique-de-l-aviation-verifier-l-enorme-moteur-sur-un-navire-de-la-marine-americaine-flying-pby-1942-142215246.html
RFJ7ACYX–La mécanique de l'aviation vérifier l'énorme moteur sur un navire de la Marine américaine flying PBY, 1942.
L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-militaire-le-plus-rapide-du-monde-a-ete-presente-a-southampton-nouvelles-machines-pour-la-royal-air-force-les-avions-militaires-les-plus-rapides-du-monde-le-spitfire-1-un-monoplan-a-voilure-basse-et-le-vickers-wellesley-un-bombardier-a-longue-portee-et-un-avion-a-usage-general-ont-ete-presentes-a-l-aerodrome-d-eastleigh-southampton-construit-pour-la-royal-air-force-par-les-travaux-aeriens-supermarine-vickers-lamiante-les-deux-machines-sont-equipees-de-trains-de-roulement-retractables-spitfire-1-un-chasseur-de-jour-et-de-nuit-est-equipe-de-volets-d-aile-les-deux-machines-doivent-etre-en-vue-pour-la-premiere-image359658190.html
RM2BW3RKA–L'avion militaire le plus rapide du monde a été présenté à Southampton . Nouvelles machines pour la Royal Air Force . Les avions militaires les plus rapides du monde, le Spitfire 1 , un monoplan à voilure basse et le Vickers Wellesley , un bombardier à longue portée et un avion à usage général , ont été présentés à l'aérodrome d'Eastleigh , Southampton . Construit pour la Royal Air Force par les travaux aériens Supermarine ( Vickers ) Lamianté , les deux machines sont équipées de trains de roulement rétractables . Spitfire 1 , un chasseur de jour et de nuit , est équipé de volets d'aile . Les deux machines doivent être en vue pour la première
L'Avro Lancaster B1 Entrée en terre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avro-lancaster-b1-entree-en-terre-image237780313.html
RFRPRR61–L'Avro Lancaster B1 Entrée en terre
Allemagne, Osterne, 12.11.1991, journée portes ouvertes dans un ancien site de missiles NVA (maintenant Bundeswehr), hélicoptère au-dessus de barbelés, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-osterne-12-11-1991-journee-portes-ouvertes-dans-un-ancien-site-de-missiles-nva-maintenant-bundeswehr-helicoptere-au-dessus-de-barbeles-europe-image626700731.html
RM2YBGK4Y–Allemagne, Osterne, 12.11.1991, journée portes ouvertes dans un ancien site de missiles NVA (maintenant Bundeswehr), hélicoptère au-dessus de barbelés, Europe
La Grande-Bretagne va passer à l'avion tout-Jet - expériences avec DH 108. Le nouvel avion expérimental de Havilland 108 à l'aérodrome de Hatfield, dans le Hertfordshire. La Grande-Bretagne est à l'aube d'une nouvelle ère dans l'aviation civile, selon M. John Wilmot, ministre de l'approvisionnement, et les moteurs à jet pur ou à turbine à gaz, propulseurs, doivent être montés sur tous les avions britanniques, militaires et civils. Le DH 108, le nouvel avion de recherche de Havilland, conçu par M. Geoffrey de Havilland, a été mis en place dans son ap Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-va-passer-a-l-avion-tout-jet-experiences-avec-dh-108-le-nouvel-avion-experimental-de-havilland-108-a-l-aerodrome-de-hatfield-dans-le-hertfordshire-la-grande-bretagne-est-a-l-aube-d-une-nouvelle-ere-dans-l-aviation-civile-selon-m-john-wilmot-ministre-de-l-approvisionnement-et-les-moteurs-a-jet-pur-ou-a-turbine-a-gaz-propulseurs-doivent-etre-montes-sur-tous-les-avions-britanniques-militaires-et-civils-le-dh-108-le-nouvel-avion-de-recherche-de-havilland-concu-par-m-geoffrey-de-havilland-a-ete-mis-en-place-dans-son-ap-image463584834.html
RM2HX6356–La Grande-Bretagne va passer à l'avion tout-Jet - expériences avec DH 108. Le nouvel avion expérimental de Havilland 108 à l'aérodrome de Hatfield, dans le Hertfordshire. La Grande-Bretagne est à l'aube d'une nouvelle ère dans l'aviation civile, selon M. John Wilmot, ministre de l'approvisionnement, et les moteurs à jet pur ou à turbine à gaz, propulseurs, doivent être montés sur tous les avions britanniques, militaires et civils. Le DH 108, le nouvel avion de recherche de Havilland, conçu par M. Geoffrey de Havilland, a été mis en place dans son ap
Vieil avion militaire de l'Union soviétique. Musée de l'aviation en Lettonie. Image en noir et blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieil-avion-militaire-de-l-union-sovietique-musee-de-l-aviation-en-lettonie-image-en-noir-et-blanc-image566562763.html
RM2RWN4GB–Vieil avion militaire de l'Union soviétique. Musée de l'aviation en Lettonie. Image en noir et blanc.
Chine/États-Unis : le lieutenant-général Claire Chennault (6 septembre 1893 - 27 juillet 1958), commandant des Tigres volants, posant à la base aérienne de Kunming, le 15 novembre 1944. Le lieutenant-général Claire Lee Chennault était un aviateur militaire américain. Officier controversé, il est un fervent défenseur des avions de combat-intercepteur dans les années 1930 lorsque l'US Army Air corps se concentre principalement sur les bombardements à haute altitude. Chennault prend sa retraite en 1937, travaille comme entraîneur et conseiller en aviation en Chine, et commande les Flying Tigers pendant la Seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-etats-unis-le-lieutenant-general-claire-chennault-6-septembre-1893-27-juillet-1958-commandant-des-tigres-volants-posant-a-la-base-aerienne-de-kunming-le-15-novembre-1944-le-lieutenant-general-claire-lee-chennault-etait-un-aviateur-militaire-americain-officier-controverse-il-est-un-fervent-defenseur-des-avions-de-combat-intercepteur-dans-les-annees-1930-lorsque-l-us-army-air-corps-se-concentre-principalement-sur-les-bombardements-a-haute-altitude-chennault-prend-sa-retraite-en-1937-travaille-comme-entraineur-et-conseiller-en-aviation-en-chine-et-commande-les-flying-tigers-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-image344246969.html
RM2B01PEH–Chine/États-Unis : le lieutenant-général Claire Chennault (6 septembre 1893 - 27 juillet 1958), commandant des Tigres volants, posant à la base aérienne de Kunming, le 15 novembre 1944. Le lieutenant-général Claire Lee Chennault était un aviateur militaire américain. Officier controversé, il est un fervent défenseur des avions de combat-intercepteur dans les années 1930 lorsque l'US Army Air corps se concentre principalement sur les bombardements à haute altitude. Chennault prend sa retraite en 1937, travaille comme entraîneur et conseiller en aviation en Chine, et commande les Flying Tigers pendant la Seconde Guerre mondiale
Ballons de barrage, Parris Island, Caroline du Sud, USA, Alfred T. Palmer, Office of War Information, Mai 1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ballons-de-barrage-parris-island-caroline-du-sud-usa-alfred-t-palmer-office-of-war-information-mai-1942-image236572907.html
RMRMTR4B–Ballons de barrage, Parris Island, Caroline du Sud, USA, Alfred T. Palmer, Office of War Information, Mai 1942
Épave de l'Hindenburg gardés par un soldat à la Naval Air Station à Lakehurst, New Jersey. mai 1937. Le dirigeable allemand's twisted metal skeleton demeure. (BSLOC 2015 14 189) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-epave-de-l-hindenburg-gardes-par-un-soldat-a-la-naval-air-station-a-lakehurst-new-jersey-mai-1937-le-dirigeable-allemands-twisted-metal-skeleton-demeure-bsloc-2015-14-189-170526178.html
RMKWC3TJ–Épave de l'Hindenburg gardés par un soldat à la Naval Air Station à Lakehurst, New Jersey. mai 1937. Le dirigeable allemand's twisted metal skeleton demeure. (BSLOC 2015 14 189)
12 AV/W 46 Street, New York City, NY, USA, Une famille se promène près du Fighter Vught F-8K Crusader, basé sur le transporteur, sur le pont supérieur du musée Intrepid Sea, Air & Space - un musée américain d'histoire militaire et maritime présente le porte-avions USS Intrepid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/12-av-w-46-street-new-york-city-ny-usa-une-famille-se-promene-pres-du-fighter-vught-f-8k-crusader-base-sur-le-transporteur-sur-le-pont-superieur-du-musee-intrepid-sea-air-space-un-musee-americain-d-histoire-militaire-et-maritime-presente-le-porte-avions-uss-intrepid-image466916603.html
RM2J3HTTY–12 AV/W 46 Street, New York City, NY, USA, Une famille se promène près du Fighter Vught F-8K Crusader, basé sur le transporteur, sur le pont supérieur du musée Intrepid Sea, Air & Space - un musée américain d'histoire militaire et maritime présente le porte-avions USS Intrepid.
Journée de l'aviation Aviation militaire à l'aéroport de Kemajoran avions B-25 Mitchell - ca. 1947 Batavia, Indonésie, Jakarta, Kemajoran, Indes néerlandaises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journee-de-l-aviation-aviation-militaire-a-l-aeroport-de-kemajoran-avions-b-25-mitchell-ca-1947-batavia-indonesie-jakarta-kemajoran-indes-neerlandaises-image337391662.html
RM2AGWEE6–Journée de l'aviation Aviation militaire à l'aéroport de Kemajoran avions B-25 Mitchell - ca. 1947 Batavia, Indonésie, Jakarta, Kemajoran, Indes néerlandaises
Grumman TBF-1 Avenger torpedo Torpedo Bomber au cours de la pratique d'attaque, 1942, avec sa marque XIII torpedo dans l'eau. Hauteur de chute : 125 pieds. La vitesse de l'appareil 125 noeuds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grumman-tbf-1-avenger-torpedo-torpedo-bomber-au-cours-de-la-pratique-d-attaque-1942-avec-sa-marque-xiii-torpedo-dans-l-eau-hauteur-de-chute-125-pieds-la-vitesse-de-l-appareil-125-noeuds-image264476415.html
RMWA7XA7–Grumman TBF-1 Avenger torpedo Torpedo Bomber au cours de la pratique d'attaque, 1942, avec sa marque XIII torpedo dans l'eau. Hauteur de chute : 125 pieds. La vitesse de l'appareil 125 noeuds
Dernière nuit au Cornwall Aviation Heritage Centre avant sa fermeture le 31st 2022 octobre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/derniere-nuit-au-cornwall-aviation-heritage-centre-avant-sa-fermeture-le-31st-2022-octobre-image485454196.html
RF2K5P9NT–Dernière nuit au Cornwall Aviation Heritage Centre avant sa fermeture le 31st 2022 octobre
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement