Mine de plomb sur carton bristol blanc cassé Photos Stock & Des Images
John Ruskin, le Col de Faido, 1856, encre noire et graphite sur carton de bristol blanc cassé, 7 1/2 po. X 10 5/16 po. (19,05 cm x 26,19 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-ruskin-le-col-de-faido-1856-encre-noire-et-graphite-sur-carton-de-bristol-blanc-casse-7-1-2-po-x-10-5-16-po-19-05-cm-x-26-19-cm-image344470738.html
RM2B0BYXA–John Ruskin, le Col de Faido, 1856, encre noire et graphite sur carton de bristol blanc cassé, 7 1/2 po. X 10 5/16 po. (19,05 cm x 26,19 cm)
Art inspiré par Design for Peacock Feather, 1902–10, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle et graphite sur carton Bristol blanc cassé à surface lisse, conception : 6 1/8 x 4 1/4 po. (15,5 x 10,8 cm), dessins, Tiffany Studios (1902–32, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-peacock-feather-1902-10-fabrique-a-new-york-etats-unis-americain-aquarelle-et-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-a-surface-lisse-conception-6-1-8-x-4-1-4-po-15-5-x-10-8-cm-dessins-tiffany-studios-1902-32-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047624.html
RF2HW9HY4–Art inspiré par Design for Peacock Feather, 1902–10, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle et graphite sur carton Bristol blanc cassé à surface lisse, conception : 6 1/8 x 4 1/4 po. (15,5 x 10,8 cm), dessins, Tiffany Studios (1902–32, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Visite de leur ancien terrain de chasse (de l'album Hosack) ca.1843 John Ludlow Morton.Visite de leur ancien terrain de chasse (de l'album Hosack).John Ludlow Morton (1792-1871).Américain. CA.1843. Encre stylo et brune, lavages à l'encre et graphite sur carton Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-de-leur-ancien-terrain-de-chasse-de-l-album-hosack-ca-1843-john-ludlow-morton-visite-de-leur-ancien-terrain-de-chasse-de-l-album-hosack-john-ludlow-morton-1792-1871-americain-ca-1843-encre-stylo-et-brune-lavages-a-l-encre-et-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-image457929009.html
RM2HH0D3D–Visite de leur ancien terrain de chasse (de l'album Hosack) ca.1843 John Ludlow Morton.Visite de leur ancien terrain de chasse (de l'album Hosack).John Ludlow Morton (1792-1871).Américain. CA.1843. Encre stylo et brune, lavages à l'encre et graphite sur carton Bristol blanc cassé
Scène de chasse : cheval et rider jeté, 1867/83. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-chasse-cheval-et-rider-jete-1867-83-image462399262.html
RM2HT82YA–Scène de chasse : cheval et rider jeté, 1867/83.
Paysage avec deux vaches et une clôture brisée; trois figures debout (tiré du livre de presse McGuire) 1841 Thomas F. Hoppin.Paysage avec deux vaches et une clôture brisée; trois figures debout (tiré du livre de McGuire).Thomas F. Hoppin (1816-1872).Américain.1841. Graphite sur carton Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-deux-vaches-et-une-cloture-brisee-trois-figures-debout-tire-du-livre-de-presse-mcguire-1841-thomas-f-hoppin-paysage-avec-deux-vaches-et-une-cloture-brisee-trois-figures-debout-tire-du-livre-de-mcguire-thomas-f-hoppin-1816-1872-americain-1841-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-image458480140.html
RM2HHWG2M–Paysage avec deux vaches et une clôture brisée; trois figures debout (tiré du livre de presse McGuire) 1841 Thomas F. Hoppin.Paysage avec deux vaches et une clôture brisée; trois figures debout (tiré du livre de McGuire).Thomas F. Hoppin (1816-1872).Américain.1841. Graphite sur carton Bristol blanc cassé
Paysage avec deux vaches et une clôture brisée ; trois chiffres (de McGuire). Album Artiste : Thomas F. Hoppin (1816-1872). Dimensions : 7 3/4 x 5 7/16 in. (19,7 x 13,8 cm). Date : 1841. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-deux-vaches-et-une-cloture-brisee-trois-chiffres-de-mcguire-album-artiste-thomas-f-hoppin-1816-1872-dimensions-7-3-4-x-5-7-16-in-19-7-x-13-8-cm-date-1841-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213401233.html
RMPB57CH–Paysage avec deux vaches et une clôture brisée ; trois chiffres (de McGuire). Album Artiste : Thomas F. Hoppin (1816-1872). Dimensions : 7 3/4 x 5 7/16 in. (19,7 x 13,8 cm). Date : 1841. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Maurice Thompson, American, réunion du Cabinet, fin du xixe siècle, la plume et l'encre noire avec des traces de mine de plomb sur carton bristol blanc cassé, feuille : 12 1/2 x 15 3/4 in. (30,5 x 40 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-thompson-american-reunion-du-cabinet-fin-du-xixe-siecle-la-plume-et-l-encre-noire-avec-des-traces-de-mine-de-plomb-sur-carton-bristol-blanc-casse-feuille-12-1-2-x-15-3-4-in-30-5-x-40-cm-image328729785.html
RM2A2PX5D–Maurice Thompson, American, réunion du Cabinet, fin du xixe siècle, la plume et l'encre noire avec des traces de mine de plomb sur carton bristol blanc cassé, feuille : 12 1/2 x 15 3/4 in. (30,5 x 40 cm
Art inspiré par le design pour une fenêtre de vitraux, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache, Stylo et encre rouge, et graphite sur carton Bristol blanc cassé coupé en formes: Cinq lumières verticales, une grande rosette et huit, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-fenetre-de-vitraux-fin-19th-debut-20th-siecle-fabrique-a-new-york-etats-unis-americain-aquarelle-gouache-stylo-et-encre-rouge-et-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-coupe-en-formes-cinq-lumieres-verticales-une-grande-rosette-et-huit-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048024.html
RF2HW9JDC–Art inspiré par le design pour une fenêtre de vitraux, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache, Stylo et encre rouge, et graphite sur carton Bristol blanc cassé coupé en formes: Cinq lumières verticales, une grande rosette et huit, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cascade forestière à Hiram, Maine, 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cascade-forestiere-a-hiram-maine-1859-image343011793.html
RM2AX1F15–Cascade forestière à Hiram, Maine, 1859.
Le navire « macon » 1828–35 Nivelet.Le navire « macon ».Nivelet (actif env.1830).Américain.1828–35.Aquarelle, gouache, peinture or, graphite, stylo et encre noire et gomme arabique sur carton Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-macon-1828-35-nivelet-le-navire-macon-nivelet-actif-env-1830-americain-1828-35-aquarelle-gouache-peinture-or-graphite-stylo-et-encre-noire-et-gomme-arabique-sur-carton-bristol-blanc-casse-image458443757.html
RM2HHRWK9–Le navire « macon » 1828–35 Nivelet.Le navire « macon ».Nivelet (actif env.1830).Américain.1828–35.Aquarelle, gouache, peinture or, graphite, stylo et encre noire et gomme arabique sur carton Bristol blanc cassé
Fille avec Lapin (de McGuire). Album Artiste : Emanuel Leutze (Américain, Schwäbisch Gmünd 1816-1868 Washington, D.C.). Dimensions : 4 11/16 x 3 1/8 in. (11,9 x 7,9 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-lapin-de-mcguire-album-artiste-emanuel-leutze-americain-schwabisch-gmund-1816-1868-washington-d-c-dimensions-4-11-16-x-3-1-8-in-11-9-x-7-9-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212935558.html
RMPAC1DA–Fille avec Lapin (de McGuire). Album Artiste : Emanuel Leutze (Américain, Schwäbisch Gmünd 1816-1868 Washington, D.C.). Dimensions : 4 11/16 x 3 1/8 in. (11,9 x 7,9 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John William Casilear, étude of Rocks, américain, John William Casilear (américain, New York, 1811–1893 Saratoga Springs, New York), américain, Graphite sur carton Bristol blanc cassé, 10 15/16 x 14 po. (27,8 x 35,6 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-william-casilear-etude-of-rocks-americain-john-william-casilear-americain-new-york-1811-1893-saratoga-springs-new-york-americain-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-10-15-16-x-14-po-27-8-x-35-6-cm-mises-en-plan-image344608831.html
RM2B0J827–John William Casilear, étude of Rocks, américain, John William Casilear (américain, New York, 1811–1893 Saratoga Springs, New York), américain, Graphite sur carton Bristol blanc cassé, 10 15/16 x 14 po. (27,8 x 35,6 cm), mises en plan
Portrait d'une femme (extrait du livre de presse de McGuire), ca. 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-extrait-du-livre-de-presse-de-mcguire-ca-1841-image374714093.html
RM2CNHKJ5–Portrait d'une femme (extrait du livre de presse de McGuire), ca. 1841.
Portrait d'une femme (extrait du livre de presse McGuire) ca.1841 Thomas F. Hoppin.Portrait d'une femme (extrait du livre de presse McGuire).Thomas F. Hoppin (1816-1872).Américain. CA.1841. Graphite et aquarelle sur le carton Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-extrait-du-livre-de-presse-mcguire-ca-1841-thomas-f-hoppin-portrait-d-une-femme-extrait-du-livre-de-presse-mcguire-thomas-f-hoppin-1816-1872-americain-ca-1841-graphite-et-aquarelle-sur-le-carton-bristol-blanc-casse-image458480171.html
RM2HHWG3R–Portrait d'une femme (extrait du livre de presse McGuire) ca.1841 Thomas F. Hoppin.Portrait d'une femme (extrait du livre de presse McGuire).Thomas F. Hoppin (1816-1872).Américain. CA.1841. Graphite et aquarelle sur le carton Bristol blanc cassé
L'intérieur de la couverture (de Sketchbook). Artiste : John Quincy Adams Ward (Américain, Urbana, Ohio 1830-1910 New York). Dimensions : 8 × 7/16 11 1/16 in. (21,4 × 28,1 cm). Date : ca. 1860. Ward, un étudiant de Henry Kirke Brown, est devenu connu sous le nom 'Dean de la sculpture américaine.' Cette page est d'un cahier, qui offre un regard intime sur l'artiste, ses méthodes de travail. Ward's sketches : plusieurs chiffres influencés par le classique pétrie à l'American Indiens à cheval ainsi qu'un certain nombre de bisons. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-la-couverture-de-sketchbook-artiste-john-quincy-adams-ward-americain-urbana-ohio-1830-1910-new-york-dimensions-8-7-16-11-1-16-in-21-4-28-1-cm-date-ca-1860-ward-un-etudiant-de-henry-kirke-brown-est-devenu-connu-sous-le-nom-dean-de-la-sculpture-americaine-cette-page-est-d-un-cahier-qui-offre-un-regard-intime-sur-l-artiste-ses-methodes-de-travail-wards-sketches-plusieurs-chiffres-influences-par-le-classique-petrie-a-l-american-indiens-a-cheval-ainsi-qu-un-certain-nombre-de-bisons-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233325762.html
RMRFGWAX–L'intérieur de la couverture (de Sketchbook). Artiste : John Quincy Adams Ward (Américain, Urbana, Ohio 1830-1910 New York). Dimensions : 8 × 7/16 11 1/16 in. (21,4 × 28,1 cm). Date : ca. 1860. Ward, un étudiant de Henry Kirke Brown, est devenu connu sous le nom 'Dean de la sculpture américaine.' Cette page est d'un cahier, qui offre un regard intime sur l'artiste, ses méthodes de travail. Ward's sketches : plusieurs chiffres influencés par le classique pétrie à l'American Indiens à cheval ainsi qu'un certain nombre de bisons. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John William Casilear, Arbres d'un ruisseau, américain, John William Casilear (américain, New York 1811–1893 Saratoga Springs, New York), américain, Graphite sur carton blanc cassé de Bristol, 10 15/16 x 14 po. (27,8 x 35,6 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-william-casilear-arbres-d-un-ruisseau-americain-john-william-casilear-americain-new-york-1811-1893-saratoga-springs-new-york-americain-graphite-sur-carton-blanc-casse-de-bristol-10-15-16-x-14-po-27-8-x-35-6-cm-mises-en-plan-image344608830.html
RM2B0J826–John William Casilear, Arbres d'un ruisseau, américain, John William Casilear (américain, New York 1811–1893 Saratoga Springs, New York), américain, Graphite sur carton blanc cassé de Bristol, 10 15/16 x 14 po. (27,8 x 35,6 cm), mises en plan
Le tenir pour un « coup de fissure ! »(Tiré de Sketchbook) 1854–55 James McNeill Whistler American.Le tenir pour un « coup de fissure ! »(Dans Carnet d'esquisses).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).Américain.1854–55.Graphite, aquarelle rouge et encre sur carton Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tenir-pour-un-coup-de-fissure-tire-de-sketchbook-1854-55-james-mcneill-whistler-american-le-tenir-pour-un-coup-de-fissure-dans-carnet-d-esquisses-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-london-americain-1854-55-graphite-aquarelle-rouge-et-encre-sur-carton-bristol-blanc-casse-image458435673.html
RM2HHRFAH–Le tenir pour un « coup de fissure ! »(Tiré de Sketchbook) 1854–55 James McNeill Whistler American.Le tenir pour un « coup de fissure ! »(Dans Carnet d'esquisses).James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834–1903 London).Américain.1854–55.Graphite, aquarelle rouge et encre sur carton Bristol blanc cassé
Portrait d'une femme (de McGuire). Album Artiste : Thomas F. Hoppin (1816-1872). Dimensions : 7 3/4 x 5 7/16 in. (19,7 x 13,8 cm). Date : ca. 1841. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-de-mcguire-album-artiste-thomas-f-hoppin-1816-1872-dimensions-7-3-4-x-5-7-16-in-19-7-x-13-8-cm-date-ca-1841-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118850.html
RMPAMB7E–Portrait d'une femme (de McGuire). Album Artiste : Thomas F. Hoppin (1816-1872). Dimensions : 7 3/4 x 5 7/16 in. (19,7 x 13,8 cm). Date : ca. 1841. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John William Casilear, étude of Rocks, américain, John William Casilear (américain, New York, 1811–1893 Saratoga Springs, New York), américain, Graphite sur carton Bristol blanc cassé, 10 7/8 x 13 15/16 po. (27,6 x 35,4 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-william-casilear-etude-of-rocks-americain-john-william-casilear-americain-new-york-1811-1893-saratoga-springs-new-york-americain-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-10-7-8-x-13-15-16-po-27-6-x-35-4-cm-mises-en-plan-image344608829.html
RM2B0J825–John William Casilear, étude of Rocks, américain, John William Casilear (américain, New York, 1811–1893 Saratoga Springs, New York), américain, Graphite sur carton Bristol blanc cassé, 10 7/8 x 13 15/16 po. (27,6 x 35,4 cm), mises en plan
Figure indienne dans le profil, 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-indienne-dans-le-profil-1851-image374705021.html
RM2CNH825–Figure indienne dans le profil, 1851.
Vue sur le lac supérieur (depuis le livre de McGuire) Henry Inman American.Vue sur le lac supérieur (depuis le livre de McGuire).Henry Union (américain, Utica, New York 1801–1846 New York).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé, monté sur carte Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-lac-superieur-depuis-le-livre-de-mcguire-henry-inman-american-vue-sur-le-lac-superieur-depuis-le-livre-de-mcguire-henry-union-americain-utica-new-york-1801-1846-new-york-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-monte-sur-carte-bristol-blanc-casse-image458442093.html
RM2HHRRFW–Vue sur le lac supérieur (depuis le livre de McGuire) Henry Inman American.Vue sur le lac supérieur (depuis le livre de McGuire).Henry Union (américain, Utica, New York 1801–1846 New York).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé, monté sur carte Bristol blanc cassé
Figure indienne de profil. Artiste : Henry Kirke Brown (Américain, Leyden, Massachusetts 1814-1886 Newburgh, New York). Dimensions : 14 1/8 x 10 7/16 po. (35,9 x 26,5 cm) mat : 19 1/4 × 14 1/4 in. (48,9 × 36,2 cm). Date : 1851. En septembre 1848, Brown s'est rendu à l'île Mackinac, Michigan avec son patron, Henry Gurdon Marquand, à se préparer pour sa sculpture 'Choix de la flèche' (2005.405). Sa visite a coïncidé avec une assemblée de Chippewa et Ottawa, et il passa beaucoup de temps à dessiner et à peindre. Son portrait de cet homme, bien que quelque peu idéalisée, est également observé avec soin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-indienne-de-profil-artiste-henry-kirke-brown-americain-leyden-massachusetts-1814-1886-newburgh-new-york-dimensions-14-1-8-x-10-7-16-po-35-9-x-26-5-cm-mat-19-1-4-14-1-4-in-48-9-36-2-cm-date-1851-en-septembre-1848-brown-s-est-rendu-a-l-ile-mackinac-michigan-avec-son-patron-henry-gurdon-marquand-a-se-preparer-pour-sa-sculpture-choix-de-la-fleche-2005405-sa-visite-a-coincide-avec-une-assemblee-de-chippewa-et-ottawa-et-il-passa-beaucoup-de-temps-a-dessiner-et-a-peindre-son-portrait-de-cet-homme-bien-que-quelque-peu-idealisee-est-egalement-observe-avec-soin-image213107272.html
RMPAKTE0–Figure indienne de profil. Artiste : Henry Kirke Brown (Américain, Leyden, Massachusetts 1814-1886 Newburgh, New York). Dimensions : 14 1/8 x 10 7/16 po. (35,9 x 26,5 cm) mat : 19 1/4 × 14 1/4 in. (48,9 × 36,2 cm). Date : 1851. En septembre 1848, Brown s'est rendu à l'île Mackinac, Michigan avec son patron, Henry Gurdon Marquand, à se préparer pour sa sculpture 'Choix de la flèche' (2005.405). Sa visite a coïncidé avec une assemblée de Chippewa et Ottawa, et il passa beaucoup de temps à dessiner et à peindre. Son portrait de cet homme, bien que quelque peu idéalisée, est également observé avec soin
John William Casilear, Étude Of Rocks, Américain, John William Casilear (Américain, New York, 1811–1893 Saratoga Springs, New York), Ca. 1850–60, américain, Graphite sur carton Bristol blanc cassé, 10 7/8 x 13 15/16 po. (27,6 x 35,4 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-william-casilear-etude-of-rocks-americain-john-william-casilear-americain-new-york-1811-1893-saratoga-springs-new-york-ca-1850-60-americain-graphite-sur-carton-bristol-blanc-casse-10-7-8-x-13-15-16-po-27-6-x-35-4-cm-mises-en-plan-image344608823.html
RM2B0J81Y–John William Casilear, Étude Of Rocks, Américain, John William Casilear (Américain, New York, 1811–1893 Saratoga Springs, New York), Ca. 1850–60, américain, Graphite sur carton Bristol blanc cassé, 10 7/8 x 13 15/16 po. (27,6 x 35,4 cm), mises en plan
Le Navire "Macon", 1828-1835. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-macon-1828-1835-image343012925.html
RM2AX1GDH–Le Navire "Macon", 1828-1835.
Esquisses : vaches; deux Portraits féminins, dont un croisé (tiré du livre de McGuire) Emanuel Leutze Allemand américain.Esquisses : vaches; deux Portraits féminins, dont un croisé (tiré du livre de McGuire).Emanuel Leutze (américain, Schwäbisch Gmünd 1816–1868 Washington, D.C.).Américain.Graphite, partiellement efféminée avec de l'encre à la Galle de fer, sur le carton Bristol blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-vaches-deux-portraits-feminins-dont-un-croise-tire-du-livre-de-mcguire-emanuel-leutze-allemand-americain-esquisses-vaches-deux-portraits-feminins-dont-un-croise-tire-du-livre-de-mcguire-emanuel-leutze-americain-schwabisch-gmund-1816-1868-washington-d-c-americain-graphite-partiellement-effeminee-avec-de-l-encre-a-la-galle-de-fer-sur-le-carton-bristol-blanc-casse-image458444639.html
RM2HHRXPR–Esquisses : vaches; deux Portraits féminins, dont un croisé (tiré du livre de McGuire) Emanuel Leutze Allemand américain.Esquisses : vaches; deux Portraits féminins, dont un croisé (tiré du livre de McGuire).Emanuel Leutze (américain, Schwäbisch Gmünd 1816–1868 Washington, D.C.).Américain.Graphite, partiellement efféminée avec de l'encre à la Galle de fer, sur le carton Bristol blanc cassé
Pour boire (de Sketchbook). Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : 2 x 1 5/8 à 15/16. (7,5 x 4,1 cm). Date : 1854-55. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-boire-de-sketchbook-artiste-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-londres-dimensions-2-x-1-5-8-a-15-16-7-5-x-4-1-cm-date-1854-55-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213119429.html
RMPAMC05–Pour boire (de Sketchbook). Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : 2 x 1 5/8 à 15/16. (7,5 x 4,1 cm). Date : 1854-55. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henry Hitchings, une cascade forestière à Hiram, Maine, américain, Henry Hitchings (1824–1902), 1859, américain, aquarelle, gouache et graphite sur carton blanc de Bristol, 12 9/16 x 10 po. (31,9 x 25,4 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hitchings-une-cascade-forestiere-a-hiram-maine-americain-henry-hitchings-1824-1902-1859-americain-aquarelle-gouache-et-graphite-sur-carton-blanc-de-bristol-12-9-16-x-10-po-31-9-x-25-4-cm-mises-en-plan-image344608862.html
RM2B0J83A–Henry Hitchings, une cascade forestière à Hiram, Maine, américain, Henry Hitchings (1824–1902), 1859, américain, aquarelle, gouache et graphite sur carton blanc de Bristol, 12 9/16 x 10 po. (31,9 x 25,4 cm), mises en plan
Battery Park, New York, 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/battery-park-new-york-1849-image374699896.html
RM2CNH1F4–Battery Park, New York, 1849.
Conception d'un vitrail. Artiste : Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 18 11/16 x 13 7/16 po. (47,5 x 34,1 cm). Bouilloire : Peut-être le verre selon Tiffany et Decorating Company (Américain, 1892-1902) ; éventuellement Tiffany Studios (1902-32) ; éventuellement le verre selon Tiffany (Entreprise) (1885-1892). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-vitrail-artiste-louis-comfort-tiffany-1848-1933-new-york-new-york-culture-l-americain-dimensions-hors-tout-18-11-16-x-13-7-16-po-47-5-x-34-1-cm-bouilloire-peut-etre-le-verre-selon-tiffany-et-decorating-company-americain-1892-1902-eventuellement-tiffany-studios-1902-32-eventuellement-le-verre-selon-tiffany-entreprise-1885-1892-date-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213244999.html
RMPAX44R–Conception d'un vitrail. Artiste : Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 18 11/16 x 13 7/16 po. (47,5 x 34,1 cm). Bouilloire : Peut-être le verre selon Tiffany et Decorating Company (Américain, 1892-1902) ; éventuellement Tiffany Studios (1902-32) ; éventuellement le verre selon Tiffany (Entreprise) (1885-1892). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henry Hitchings, Près de Last Camp sur Ross Fork, Snake River, Lander Wagon Road, Oregon, américain, Henry Hitchings (1824–1902), 1859, américain, aquarelle et graphite sur le carton blanc cassé de Bristol, 12 3/4 x 18 in. (32,4 x 45,7 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-hitchings-pres-de-last-camp-sur-ross-fork-snake-river-lander-wagon-road-oregon-americain-henry-hitchings-1824-1902-1859-americain-aquarelle-et-graphite-sur-le-carton-blanc-casse-de-bristol-12-3-4-x-18-in-32-4-x-45-7-cm-mises-en-plan-image344608873.html
RM2B0J83N–Henry Hitchings, Près de Last Camp sur Ross Fork, Snake River, Lander Wagon Road, Oregon, américain, Henry Hitchings (1824–1902), 1859, américain, aquarelle et graphite sur le carton blanc cassé de Bristol, 12 3/4 x 18 in. (32,4 x 45,7 cm), mises en plan
Henry East, vue sur le lac supérieur (de McGuire Scrapbook), américain, Henry East (américain, Utica, New York 1801–1846 New York), américain, Graphite sur papier vélin blanc cassé, monté sur carton Bristol blanc cassé, 3 7/8 x 6 5/8 in. (9,8 x 16,8 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-east-vue-sur-le-lac-superieur-de-mcguire-scrapbook-americain-henry-east-americain-utica-new-york-1801-1846-new-york-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-monte-sur-carton-bristol-blanc-casse-3-7-8-x-6-5-8-in-9-8-x-16-8-cm-mises-en-plan-image344598543.html
RM2B0HPXR–Henry East, vue sur le lac supérieur (de McGuire Scrapbook), américain, Henry East (américain, Utica, New York 1801–1846 New York), américain, Graphite sur papier vélin blanc cassé, monté sur carton Bristol blanc cassé, 3 7/8 x 6 5/8 in. (9,8 x 16,8 cm), mises en plan
Henri-Joseph Harpignies, Paysage avec une ville Lointaine (recto); Etude des Arbres autour d'un étang (verso), Henri-Joseph Harpignies (Français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé), CA. 1865, aquarelle sur graphite sur carton lourd blanc cassé de Bristol (recto); craie de charbon ou de noir (verso), 9 5/8 x 15 1/16 in. (24,4 x 38,3 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-joseph-harpignies-paysage-avec-une-ville-lointaine-recto-etude-des-arbres-autour-d-un-etang-verso-henri-joseph-harpignies-francais-valenciennes-1819-1916-saint-prive-ca-1865-aquarelle-sur-graphite-sur-carton-lourd-blanc-casse-de-bristol-recto-craie-de-charbon-ou-de-noir-verso-9-5-8-x-15-1-16-in-24-4-x-38-3-cm-mises-en-plan-image344669221.html
RM2B0N131–Henri-Joseph Harpignies, Paysage avec une ville Lointaine (recto); Etude des Arbres autour d'un étang (verso), Henri-Joseph Harpignies (Français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé), CA. 1865, aquarelle sur graphite sur carton lourd blanc cassé de Bristol (recto); craie de charbon ou de noir (verso), 9 5/8 x 15 1/16 in. (24,4 x 38,3 cm), mises en plan
Henry Kirke Brown, figure indienne dans le profil, américain, Henry Kirke Brown (américain, Leyden, Massachusetts, 1814–1886 Newburgh, New York), 1851, américain, aquarelle et graphite sur fond de Bristol blanc doré, 14 1/8 x 10 7/16 po. (35,9 x 26,5 cm), tapis : 19 1/4 × 14 1/4 po. (48,9 × 36,2 cm), mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-kirke-brown-figure-indienne-dans-le-profil-americain-henry-kirke-brown-americain-leyden-massachusetts-1814-1886-newburgh-new-york-1851-americain-aquarelle-et-graphite-sur-fond-de-bristol-blanc-dore-14-1-8-x-10-7-16-po-35-9-x-26-5-cm-tapis-19-1-4-14-1-4-po-48-9-36-2-cm-mises-en-plan-image344643141.html
RM2B0KRRH–Henry Kirke Brown, figure indienne dans le profil, américain, Henry Kirke Brown (américain, Leyden, Massachusetts, 1814–1886 Newburgh, New York), 1851, américain, aquarelle et graphite sur fond de Bristol blanc doré, 14 1/8 x 10 7/16 po. (35,9 x 26,5 cm), tapis : 19 1/4 × 14 1/4 po. (48,9 × 36,2 cm), mises en plan
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement