Mine de plomb sur papier vélin écru Photos Stock & Des Images
Autoportrait, 1860, Simeon Solomon, anglais, 1840-1905, Angleterre, graphite sur papier vélin blanc cassé, 193 × 101 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-1860-simeon-solomon-anglais-1840-1905-angleterre-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-193-101-mm-image328653901.html
RM2A2KDB9–Autoportrait, 1860, Simeon Solomon, anglais, 1840-1905, Angleterre, graphite sur papier vélin blanc cassé, 193 × 101 mm
Vue verticale de deux jeunes filles debout dans un champ, regardant vers le bas à droite; une montagne indiquée en arrière-plan. Date: 1879. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-verticale-de-deux-jeunes-filles-debout-dans-un-champ-regardant-vers-le-bas-a-droite-une-montagne-indiquee-en-arriere-plan-date-1879-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554742548.html
RM2R6EKNT–Vue verticale de deux jeunes filles debout dans un champ, regardant vers le bas à droite; une montagne indiquée en arrière-plan. Date: 1879. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Mary Ellen Best, an Interior, Circa 1837-1840, pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-ellen-best-an-interior-circa-1837-1840-pinceau-et-aquarelle-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-etats-unis-image490833107.html
RM2KEFAHR–Mary Ellen Best, an Interior, Circa 1837-1840, pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, États-Unis.
Bateaux de pêche, Key West par Winslow Homer (1836-1910), aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-de-peche-key-west-par-winslow-homer-1836-1910-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-1903-image430726488.html
RM2G0N80T–Bateaux de pêche, Key West par Winslow Homer (1836-1910), aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé, 1903
Art inspiré par le Temple de Dendur, aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé, 4 7/8 x 7 9/16 po. (12,4 x 19,2 cm), dessins, Frederick Arthur Bridgman (1847–1928, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-temple-de-dendur-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-4-7-8-x-7-9-16-po-12-4-x-19-2-cm-dessins-frederick-arthur-bridgman-1847-1928-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462897507.html
RF2HW2PDR–Art inspiré par le Temple de Dendur, aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé, 4 7/8 x 7 9/16 po. (12,4 x 19,2 cm), dessins, Frederick Arthur Bridgman (1847–1928, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Loggia dei Lanzi, Florence Metropolitan Museum, New York Graphite sur papier vélin blanc cassé 29 x 23 cm (11 3/8 x 9 in.) . entre vers 1902 et vers 1908 148 John Singer Sargent Loggia dei Lanzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-loggia-dei-lanzi-florence-metropolitan-museum-new-york-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-29-x-23-cm-11-3-8-x-9-in-entre-vers-1902-et-vers-1908-148-john-singer-sargent-loggia-dei-lanzi-image210956790.html
RMP75WF2–Anglais : Loggia dei Lanzi, Florence Metropolitan Museum, New York Graphite sur papier vélin blanc cassé 29 x 23 cm (11 3/8 x 9 in.) . entre vers 1902 et vers 1908 148 John Singer Sargent Loggia dei Lanzi
Dessin, dessins pour tables de console; Italie; pinceau à encre brune, traces de graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessins-pour-tables-de-console-italie-pinceau-a-encre-brune-traces-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image546184998.html
RM2PMGTF2–Dessin, dessins pour tables de console; Italie; pinceau à encre brune, traces de graphite sur papier vélin blanc cassé
Théodore Géricault, Antiope ravished par Jupiter sous la forme d'un Satyr, vers 1815-16, graphite sur papier vélin blanc cassé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-antiope-ravished-par-jupiter-sous-la-forme-d-un-satyr-vers-1815-16-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image537636925.html
RM2P6KDAN–Théodore Géricault, Antiope ravished par Jupiter sous la forme d'un Satyr, vers 1815-16, graphite sur papier vélin blanc cassé.
Frontier Cabin, artiste : William Louis Sonntag (1822–1900), 1894, américain, médium : Aquarelle, gouache, et graphite sur papier wove blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frontier-cabin-artiste-william-louis-sonntag-1822-1900-1894-americain-medium-aquarelle-gouache-et-graphite-sur-papier-wove-blanc-casse-168198209.html
RMKNJ2EW–Frontier Cabin, artiste : William Louis Sonntag (1822–1900), 1894, américain, médium : Aquarelle, gouache, et graphite sur papier wove blanc cassé
Graphite sur papier vélin crème ; posé sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graphite-sur-papier-velin-creme-pose-sur-papier-velin-blanc-casse-image384036223.html
RM2D8PA3B–Graphite sur papier vélin crème ; posé sur papier vélin blanc cassé
Purple Afternoon, Londres par Joseph Pennell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/purple-afternoon-londres-par-joseph-pennell-image561506564.html
RM2RHER9T–Purple Afternoon, Londres par Joseph Pennell
Prout’s Neck, Breakers par Winslow Homer. Original de la Smithsonian institution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prout-rsquo-s-neck-breakers-par-winslow-homer-original-de-la-smithsonian-institution-image559440780.html
RF2RE4MBT–Prout’s Neck, Breakers par Winslow Homer. Original de la Smithsonian institution.
L'homme en pleurs, 1850/59, Adolph Menzel, Allemand, 1815-1905, l'Allemagne, graphite sur papier vélin blanc cassé, 131 x 81 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-en-pleurs-1850-59-adolph-menzel-allemand-1815-1905-l-allemagne-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-131-x-81-mm-image328653900.html
RM2A2KDB8–L'homme en pleurs, 1850/59, Adolph Menzel, Allemand, 1815-1905, l'Allemagne, graphite sur papier vélin blanc cassé, 131 x 81 mm
Verso: Bateaux à voile. Date: 1874. Recto: Graphite sur papier vélin blanc cassé, déposé Verso: Graphite, pinceau et laver sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verso-bateaux-a-voile-date-1874-recto-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-depose-verso-graphite-pinceau-et-laver-sur-papier-velin-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554751759.html
RM2R6F3ER–Verso: Bateaux à voile. Date: 1874. Recto: Graphite sur papier vélin blanc cassé, déposé Verso: Graphite, pinceau et laver sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Art inspiré par Head of a Man (livre de McGuire), Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 15/16 x 6 7/8 cm (22,7 x 17,5 cm), dessins, Henry Brant (1811–1880, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-head-of-a-man-livre-de-mcguire-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-8-15-16-x-6-7-8-cm-22-7-x-17-5-cm-dessins-henry-brant-1811-1880-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047911.html
RF2HW9J9B–Art inspiré par Head of a Man (livre de McGuire), Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 15/16 x 6 7/8 cm (22,7 x 17,5 cm), dessins, Henry Brant (1811–1880, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Chef de Cellini's 'Perseus', Loggia dei Lanzi, Florence Graphite sur papier vélin blanc cassé 17,7 cm x 12,6 cm, Musée d'art réelle Fogg, Don de Mme Francis Ormond, 1937.8.112 . entre vers 1909 et vers 1910 148 Tête de John Singer Sargent Le Persée de Cellini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-chef-de-cellinis-perseus-loggia-dei-lanzi-florence-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-17-7-cm-x-12-6-cm-musee-d-art-reelle-fogg-don-de-mme-francis-ormond-1937-8112-entre-vers-1909-et-vers-1910-148-tete-de-john-singer-sargent-le-persee-de-cellini-image210968682.html
RMP76CKP–Anglais : Chef de Cellini's 'Perseus', Loggia dei Lanzi, Florence Graphite sur papier vélin blanc cassé 17,7 cm x 12,6 cm, Musée d'art réelle Fogg, Don de Mme Francis Ormond, 1937.8.112 . entre vers 1909 et vers 1910 148 Tête de John Singer Sargent Le Persée de Cellini
Jean Baptiste Camille Corot. Avis de Nepi. 1826. La France. Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-avis-de-nepi-1826-la-france-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337993767.html
RM2AHTXDY–Jean Baptiste Camille Corot. Avis de Nepi. 1826. La France. Graphite sur papier vélin blanc cassé
Dessin, élévations pour deux Arches de Triumphal en l'honneur de l'empereur Napoléon; Italie; stylo et encre noire avec lavage gris et traces de graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-elevations-pour-deux-arches-de-triumphal-en-l-honneur-de-l-empereur-napoleon-italie-stylo-et-encre-noire-avec-lavage-gris-et-traces-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image546198680.html
RM2PMHDYM–Dessin, élévations pour deux Arches de Triumphal en l'honneur de l'empereur Napoléon; Italie; stylo et encre noire avec lavage gris et traces de graphite sur papier vélin blanc cassé
Voilier (de McGuire Scrapbook) 19th Century American.Voilier (de McGuire Scrapbook).Américain.19th siècle.Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voilier-de-mcguire-scrapbook-19th-century-american-voilier-de-mcguire-scrapbook-americain-19th-siecle-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458437465.html
RM2HHRHJH–Voilier (de McGuire Scrapbook) 19th Century American.Voilier (de McGuire Scrapbook).Américain.19th siècle.Graphite sur papier vélin blanc cassé
Ancient Greek Sculpture, Glyptothek, Munich (de Suisse 1869 Sketchbook), , juin 1869, américain, médium : graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancient-greek-sculpture-glyptothek-munich-de-suisse-1869-sketchbook-juin-1869-americain-medium-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168198045.html
RMKNJ291–Ancient Greek Sculpture, Glyptothek, Munich (de Suisse 1869 Sketchbook), , juin 1869, américain, médium : graphite sur papier wave blanc cassé
Une scène du marché français, peut-être Boulogne, 1829 ou 1832. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-du-marche-francais-peut-etre-boulogne-1829-ou-1832-image462399047.html
RM2HT82KK–Une scène du marché français, peut-être Boulogne, 1829 ou 1832.
Symptômes : des invités indésirables, d'être hors du trottoir, de ne pas dire exactement : pas de consultation des médecins, de ne pas dire exactement : pas de consultations des avocats. Entre 1818 et 1822 par Henry Thomas Alken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/symptomes-des-invites-indesirables-d-etre-hors-du-trottoir-de-ne-pas-dire-exactement-pas-de-consultation-des-medecins-de-ne-pas-dire-exactement-pas-de-consultations-des-avocats-entre-1818-et-1822-par-henry-thomas-alken-image561529775.html
RM2RHFTXR–Symptômes : des invités indésirables, d'être hors du trottoir, de ne pas dire exactement : pas de consultation des médecins, de ne pas dire exactement : pas de consultations des avocats. Entre 1818 et 1822 par Henry Thomas Alken
Un mur, Nassau par Winslow Homer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mur-nassau-par-winslow-homer-image547268300.html
RF2PPA68C–Un mur, Nassau par Winslow Homer
Avis de Nepi, ch. 1826, Jean-Baptiste-Camille Corot, Français, 1796-1875, France, graphite sur papier vélin blanc cassé, 225 × 352 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-nepi-ch-1826-jean-baptiste-camille-corot-francais-1796-1875-france-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-225-352-mm-image328644231.html
RM2A2K11Y–Avis de Nepi, ch. 1826, Jean-Baptiste-Camille Corot, Français, 1796-1875, France, graphite sur papier vélin blanc cassé, 225 × 352 mm
Vue verticale d'une fille dans un pare-soleil, debout, et saisissant les cordes d'une oscillation, tout en s'appuyant sur le siège de la balançoire, avec l'indication des arbres dans l'arrière-plan. Date: 1879. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-verticale-d-une-fille-dans-un-pare-soleil-debout-et-saisissant-les-cordes-d-une-oscillation-tout-en-s-appuyant-sur-le-siege-de-la-balancoire-avec-l-indication-des-arbres-dans-l-arriere-plan-date-1879-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554744384.html
RM2R6EP3C–Vue verticale d'une fille dans un pare-soleil, debout, et saisissant les cordes d'une oscillation, tout en s'appuyant sur le siège de la balançoire, avec l'indication des arbres dans l'arrière-plan. Date: 1879. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Art inspiré par Sketch pour « approchant la tempête de tonnerre », Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 11/16 x 11 1/2 cm (22,1 x 29,2 cm), dessins, Martin Johnson Heade (1819–1904, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sketch-pour-approchant-la-tempete-de-tonnerre-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-8-11-16-x-11-1-2-cm-22-1-x-29-2-cm-dessins-martin-johnson-heade-1819-1904-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047822.html
RF2HW9J66–Art inspiré par Sketch pour « approchant la tempête de tonnerre », Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 11/16 x 11 1/2 cm (22,1 x 29,2 cm), dessins, Martin Johnson Heade (1819–1904, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Vue arrière des jambes et le haut du pied de Cellini's 'Perseus', Loggia dei Lanzi, Florence. Graphite sur papier vélin blanc cassé 36,4 cm. x 25,4 cm., Fogg Art Museum, véritable Don de Mme Francis Ormond, 1937.8.35 . entre vers 1909 et vers 1910 148 John Singer Sargent Vue arrière des jambes et le haut de la Base Le Persée de Cellini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-arriere-des-jambes-et-le-haut-du-pied-de-cellinis-perseus-loggia-dei-lanzi-florence-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-36-4-cm-x-25-4-cm-fogg-art-museum-veritable-don-de-mme-francis-ormond-1937-8-35-entre-vers-1909-et-vers-1910-148-john-singer-sargent-vue-arriere-des-jambes-et-le-haut-de-la-base-le-persee-de-cellini-image210968721.html
RMP76CN5–Anglais : Vue arrière des jambes et le haut du pied de Cellini's 'Perseus', Loggia dei Lanzi, Florence. Graphite sur papier vélin blanc cassé 36,4 cm. x 25,4 cm., Fogg Art Museum, véritable Don de Mme Francis Ormond, 1937.8.35 . entre vers 1909 et vers 1910 148 John Singer Sargent Vue arrière des jambes et le haut de la Base Le Persée de Cellini
Nicolas Huet, le plus jeune. Un koudou. 1790-1828. La France. L'aquarelle, avec des traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-huet-le-plus-jeune-un-koudou-1790-1828-la-france-l-aquarelle-avec-des-traces-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337957273.html
RM2AHR7XH–Nicolas Huet, le plus jeune. Un koudou. 1790-1828. La France. L'aquarelle, avec des traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé
Dessin, élévation d'un monument Sepulcher; conçu par Matteo Torelli (italien); Italie; stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise, marron et bleue, graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-elevation-d-un-monument-sepulcher-concu-par-matteo-torelli-italien-italie-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-aquarelle-grise-marron-et-bleue-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image546168050.html
RM2PMG2WP–Dessin, élévation d'un monument Sepulcher; conçu par Matteo Torelli (italien); Italie; stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise, marron et bleue, graphite sur papier vélin blanc cassé
Falaises Walter Shirlaw américain, écossais.Falaises.Walter Shirlaw (américain, Paisley, Écosse 1838–1909 Madrid).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/falaises-walter-shirlaw-americain-ecossais-falaises-walter-shirlaw-americain-paisley-ecosse-1838-1909-madrid-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458443147.html
RM2HHRTWF–Falaises Walter Shirlaw américain, écossais.Falaises.Walter Shirlaw (américain, Paisley, Écosse 1838–1909 Madrid).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé
RMKNJ1W4–Foxes, artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : graphite sur papier wove blanc cassé
Dr Johnson, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dr-johnson-s-d-image462415591.html
RM2HT8RPF–Dr Johnson, s.d.
Dead Calm : bateaux au large du château de Cowes par Augustus Wall Callcott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dead-calm-bateaux-au-large-du-chateau-de-cowes-par-augustus-wall-callcott-image559674824.html
RM2REFAXG–Dead Calm : bateaux au large du château de Cowes par Augustus Wall Callcott
Hurricane, Bahamas par Winslow Homer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hurricane-bahamas-par-winslow-homer-image558521600.html
RF2RCJT00–Hurricane, Bahamas par Winslow Homer
Bretonnes sur la plage, 1867/68, Eugène Louis Boudin, Français, 1824-1898, France, graphite sur papier vélin blanc cassé, 117 × 216 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bretonnes-sur-la-plage-1867-68-eugene-louis-boudin-francais-1824-1898-france-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-117-216-mm-image328656181.html
RM2A2KG8N–Bretonnes sur la plage, 1867/68, Eugène Louis Boudin, Français, 1824-1898, France, graphite sur papier vélin blanc cassé, 117 × 216 mm
Vue verticale d'une fille assise sur une balançoire, accrochée de la branche d'un arbre, regardant à sa gauche et tenant avec les deux mains la corde sur sa droite. Date: 1879. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-verticale-d-une-fille-assise-sur-une-balancoire-accrochee-de-la-branche-d-un-arbre-regardant-a-sa-gauche-et-tenant-avec-les-deux-mains-la-corde-sur-sa-droite-date-1879-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554751724.html
RM2R6F3DG–Vue verticale d'une fille assise sur une balançoire, accrochée de la branche d'un arbre, regardant à sa gauche et tenant avec les deux mains la corde sur sa droite. Date: 1879. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Art inspiré par les marins et les couches (de Scrapbook), 1875, graphite sur papier vélin blanc cassé, 3 15/16 x 6 1/2 po. (10 x 16,5 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-marins-et-les-couches-de-scrapbook-1875-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-3-15-16-x-6-1-2-po-10-x-16-5-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047781.html
RF2HW9J4N–Art inspiré par les marins et les couches (de Scrapbook), 1875, graphite sur papier vélin blanc cassé, 3 15/16 x 6 1/2 po. (10 x 16,5 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anglais : Deux petites esquisses de Cellini's 'Perseus', Loggia dei Lanzi, Florence. Mine de plomb sur vélin crème prévue à blancs papier vélin 25,4 cm. x 36,2 cm., Fogg Art Museum, véritable Don de Mme Francis Ormond, 1937.8.36 . entre vers 1909 et vers 1910 148 John Singer Sargent deux esquisses de corps Medusa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-deux-petites-esquisses-de-cellinis-perseus-loggia-dei-lanzi-florence-mine-de-plomb-sur-velin-creme-prevue-a-blancs-papier-velin-25-4-cm-x-36-2-cm-fogg-art-museum-veritable-don-de-mme-francis-ormond-1937-8-36-entre-vers-1909-et-vers-1910-148-john-singer-sargent-deux-esquisses-de-corps-medusa-image210968668.html
RMP76CK8–Anglais : Deux petites esquisses de Cellini's 'Perseus', Loggia dei Lanzi, Florence. Mine de plomb sur vélin crème prévue à blancs papier vélin 25,4 cm. x 36,2 cm., Fogg Art Museum, véritable Don de Mme Francis Ormond, 1937.8.36 . entre vers 1909 et vers 1910 148 John Singer Sargent deux esquisses de corps Medusa
Adolph Friedrich Erdmann von Menzel. Des pleurs Man. 1850-1859. L'Allemagne. Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adolph-friedrich-erdmann-von-menzel-des-pleurs-man-1850-1859-l-allemagne-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337986195.html
RM2AHTGRF–Adolph Friedrich Erdmann von Menzel. Des pleurs Man. 1850-1859. L'Allemagne. Graphite sur papier vélin blanc cassé
Drawing, Valley and Hillside; Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé ; 35,6 × 50,8 cm (14 × 20 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drawing-valley-and-hillside-winslow-homer-americain-1836-1910-etats-unis-pinceau-et-aquarelle-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-35-6-50-8-cm-14-20-po-image546216711.html
RM2PMJ8YK–Drawing, Valley and Hillside; Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé ; 35,6 × 50,8 cm (14 × 20 po)
Pêche (à partir de McGuire Scrapbook) ca.1800–1830 américain.Pêche (à partir de McGuire Scrapbook).Américain. CA.1800–1830.Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peche-a-partir-de-mcguire-scrapbook-ca-1800-1830-americain-peche-a-partir-de-mcguire-scrapbook-americain-ca-1800-1830-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458550667.html
RM2HJ0P1F–Pêche (à partir de McGuire Scrapbook) ca.1800–1830 américain.Pêche (à partir de McGuire Scrapbook).Américain. CA.1800–1830.Graphite sur papier vélin blanc cassé
Chef, artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), ca. 1876, américain, Moyen : graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-artiste-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-ca-1876-americain-moyen-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168197879.html
RMKNJ233–Chef, artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), ca. 1876, américain, Moyen : graphite sur papier wave blanc cassé
Les femmes bretonnes sur la plage, 1867/68. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-bretonnes-sur-la-plage-1867-68-image491539422.html
RM2KFKFFA–Les femmes bretonnes sur la plage, 1867/68.
Shore and Surf, Nassau par Winslow Homer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shore-and-surf-nassau-par-winslow-homer-image559440823.html
RF2RE4MDB–Shore and Surf, Nassau par Winslow Homer
Winkworth Allan gay, Nantaizan, 1877, graphite sur papier vélin blanc cassé, 6 7/16 po. X 10 po. (16,4 cm x 25,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winkworth-allan-gay-nantaizan-1877-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-6-7-16-po-x-10-po-16-4-cm-x-25-4-cm-image344472497.html
RM2B0C255–Winkworth Allan gay, Nantaizan, 1877, graphite sur papier vélin blanc cassé, 6 7/16 po. X 10 po. (16,4 cm x 25,4 cm
Vue d'une vallée et d'une montagne boisée à distance; Pentimento de bûcheron avec hache sur son épaule, près d'un camion-arbre, à droite du centre inférieur. Date: 1889. Pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-une-vallee-et-d-une-montagne-boisee-a-distance-pentimento-de-bucheron-avec-hache-sur-son-epaule-pres-d-un-camion-arbre-a-droite-du-centre-inferieur-date-1889-pinceau-et-aquarelle-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554751363.html
RM2R6F30K–Vue d'une vallée et d'une montagne boisée à distance; Pentimento de bûcheron avec hache sur son épaule, près d'un camion-arbre, à droite du centre inférieur. Date: 1889. Pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Art inspiré par Sailor (tiré du scrapbook), 1876, aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé, 3 3/4 x 11 3/4 po. (9,5 x 29,8 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sailor-tire-du-scrapbook-1876-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-3-3-4-x-11-3-4-po-9-5-x-29-8-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462897027.html
RF2HW2NTK–Art inspiré par Sailor (tiré du scrapbook), 1876, aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé, 3 3/4 x 11 3/4 po. (9,5 x 29,8 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Louis Eugène Boudin. Bretonnes sur la plage. 1867-1868. La France. Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-eugene-boudin-bretonnes-sur-la-plage-1867-1868-la-france-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337927908.html
RM2AHNXDT–Louis Eugène Boudin. Bretonnes sur la plage. 1867-1868. La France. Graphite sur papier vélin blanc cassé
Dessin, chevaux et chariot (l'excursion pique-nique); Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; graphite sur papier vélin blanc cassé; feuille: 10,2 x 15,3 cm (4 x 6 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-chevaux-et-chariot-l-excursion-pique-nique-winslow-homer-americain-1836-1910-etats-unis-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-feuille-10-2-x-15-3-cm-4-x-6-po-image546106779.html
RM2PMD8NF–Dessin, chevaux et chariot (l'excursion pique-nique); Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; graphite sur papier vélin blanc cassé; feuille: 10,2 x 15,3 cm (4 x 6 po)
Paysage (Shirley, Massachusetts) (tiré de McGuire Scrapbook) 1857 américain.Paysage (Shirley, Massachusetts) (tiré du livre de McGuire).Américain.1857. Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-shirley-massachusetts-tire-de-mcguire-scrapbook-1857-americain-paysage-shirley-massachusetts-tire-du-livre-de-mcguire-americain-1857-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458440808.html
RM2HHRNX0–Paysage (Shirley, Massachusetts) (tiré de McGuire Scrapbook) 1857 américain.Paysage (Shirley, Massachusetts) (tiré du livre de McGuire).Américain.1857. Graphite sur papier vélin blanc cassé
Char (From Scrapbook), artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), ca. 1878, américain, Moyen : graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-char-from-scrapbook-artiste-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-ca-1878-americain-moyen-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168198053.html
RMKNJ299–Char (From Scrapbook), artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), ca. 1878, américain, Moyen : graphite sur papier wave blanc cassé
Paysage : Vue Sur Catskill Creek, 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-vue-sur-catskill-creek-1867-image343012309.html
RM2AX1FKH–Paysage : Vue Sur Catskill Creek, 1867.
Augustus Abel Gibson, Cabin in the Catskills, 1883, aquarelle sur graphite sur papier blanc cassé, 10 po. X 14 po. (25,4 cm x 35,56 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/augustus-abel-gibson-cabin-in-the-catskills-1883-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-blanc-casse-10-po-x-14-po-25-4-cm-x-35-56-cm-image344471648.html
RM2B0C12T–Augustus Abel Gibson, Cabin in the Catskills, 1883, aquarelle sur graphite sur papier blanc cassé, 10 po. X 14 po. (25,4 cm x 35,56 cm)
Self-Portrait. Simeon Solomon, anglais, 1840-1905. Date : 1860. Dimensions : 193 × 101 mm. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-simeon-solomon-anglais-1840-1905-date-1860-dimensions-193-101-mm-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240139578.html
RMRXK8DE–Self-Portrait. Simeon Solomon, anglais, 1840-1905. Date : 1860. Dimensions : 193 × 101 mm. Graphite sur papier vélin blanc cassé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par le château en ruines, 1802–42, aquarelle sur graphite, sur papier vélin blanc cassé, feuille: 8 1/16 × 10 11/16 po. (20,5 × 27,1 cm), dessins, attribué à John Sell Cotman (British, Norwich 1782–1842 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chateau-en-ruines-1802-42-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-feuille-8-1-16-10-11-16-po-20-5-27-1-cm-dessins-attribue-a-john-sell-cotman-british-norwich-1782-1842-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954106.html
RF2HW5AK6–Art inspiré par le château en ruines, 1802–42, aquarelle sur graphite, sur papier vélin blanc cassé, feuille: 8 1/16 × 10 11/16 po. (20,5 × 27,1 cm), dessins, attribué à John Sell Cotman (British, Norwich 1782–1842 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Berthe Morisot. Sur le balcon. 1871-1872. La France. L'aquarelle, avec des touches de gouache, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berthe-morisot-sur-le-balcon-1871-1872-la-france-l-aquarelle-avec-des-touches-de-gouache-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337939290.html
RM2AHPD0A–Berthe Morisot. Sur le balcon. 1871-1872. La France. L'aquarelle, avec des touches de gouache, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé
Dessin, Girl on a Swing ; Winslow Homer (américain, 1836–1910) ; États-Unis ; graphite sur papier vélin blanc cassé ; 19 × 13 cm (7 1/2 × 5 1/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-girl-on-a-swing-winslow-homer-americain-1836-1910-etats-unis-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-19-13-cm-7-1-2-5-1-8-po-image546122221.html
RM2PME0D1–Dessin, Girl on a Swing ; Winslow Homer (américain, 1836–1910) ; États-Unis ; graphite sur papier vélin blanc cassé ; 19 × 13 cm (7 1/2 × 5 1/8 po)
Croquis pour « approchant Thunder Storm » Martin Johnson Heade American.Esquisse pour « approchant la tempête de tonnerre ».Martin Johnson Heade (1819-1904).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-pour-approchant-thunder-storm-martin-johnson-heade-american-esquisse-pour-approchant-la-tempete-de-tonnerre-martin-johnson-heade-1819-1904-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458437611.html
RM2HHRHRR–Croquis pour « approchant Thunder Storm » Martin Johnson Heade American.Esquisse pour « approchant la tempête de tonnerre ».Martin Johnson Heade (1819-1904).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé
A View on the South Downs, 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-view-on-the-south-downs-1871-image506112600.html
RM2MBBBP0–A View on the South Downs, 1871.
David Johnson, Mont Elephant, Lac George, 1871, graphite sur papier blanc cassé, 12 5/16 po. X 19 po. (31,2 cm x 48,3 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-johnson-mont-elephant-lac-george-1871-graphite-sur-papier-blanc-casse-12-5-16-po-x-19-po-31-2-cm-x-48-3-cm-image344472601.html
RM2B0C28W–David Johnson, Mont Elephant, Lac George, 1871, graphite sur papier blanc cassé, 12 5/16 po. X 19 po. (31,2 cm x 48,3 cm)
Sur le balcon. Berthe Morisot ; français, 1841-1895. Date : 1871-1872. Dimensions : 206 × 173 mm. L'aquarelle, avec des touches de gouache, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-balcon-berthe-morisot-francais-1841-1895-date-1871-1872-dimensions-206-173-mm-l-aquarelle-avec-des-touches-de-gouache-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240163443.html
RMRXMAWR–Sur le balcon. Berthe Morisot ; français, 1841-1895. Date : 1871-1872. Dimensions : 206 × 173 mm. L'aquarelle, avec des touches de gouache, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par le danseur javanais appliquant du maquillage (tiré du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 1/2 x 5 1/2 po. (21,6 x 14 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-danseur-javanais-appliquant-du-maquillage-tire-du-sketchbook-of-javanais-dancers-1889-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-8-1-2-x-5-1-2-po-21-6-x-14-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046298.html
RF2HW9G7P–Art inspiré par le danseur javanais appliquant du maquillage (tiré du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 1/2 x 5 1/2 po. (21,6 x 14 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giuseppe Bernardino Bison. Lion avec le ballon. 1782-1844. L'Italie. Plume et encre brune, avec du graphite, sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-bernardino-bison-lion-avec-le-ballon-1782-1844-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-du-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337957298.html
RM2AHR7YE–Giuseppe Bernardino Bison. Lion avec le ballon. 1782-1844. L'Italie. Plume et encre brune, avec du graphite, sur papier vélin blanc cassé
Dessin, Girl on a Swing ; Winslow Homer (américain, 1836–1910) ; États-Unis ; graphite sur papier vélin blanc cassé ; 21,3 x 13,4 cm (8 3/8 x 5 1/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-girl-on-a-swing-winslow-homer-americain-1836-1910-etats-unis-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-21-3-x-13-4-cm-8-3-8-x-5-1-4-po-image546134317.html
RM2PMEFW1–Dessin, Girl on a Swing ; Winslow Homer (américain, 1836–1910) ; États-Unis ; graphite sur papier vélin blanc cassé ; 21,3 x 13,4 cm (8 3/8 x 5 1/4 po)
The Bather 1899 Winslow Homer American.Le Bather.Winslow Homer (américain, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine).Américain.1899. Aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bather-1899-winslow-homer-american-le-bather-winslow-homer-americain-boston-massachusetts-1836-1910-prouts-neck-maine-americain-1899-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image457993840.html
RM2HH3BPT–The Bather 1899 Winslow Homer American.Le Bather.Winslow Homer (américain, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine).Américain.1899. Aquarelle et graphite sur papier vélin blanc cassé
First page of Switzerland 1870 Sketchbook, artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-first-page-of-switzerland-1870-sketchbook-artiste-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-1870-americain-medium-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168198048.html
RMKNJ294–First page of Switzerland 1870 Sketchbook, artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : graphite sur papier wave blanc cassé
Barnaby Rudge pour aider les émeutes de Gordon, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barnaby-rudge-pour-aider-les-emeutes-de-gordon-1884-image330076949.html
RM2A508ED–Barnaby Rudge pour aider les émeutes de Gordon, 1884.
William Page, Florence, n. d., graphite sur papier blanc cassé, 10 3/8 po. X 15 3/4 po. (26,35 cm x 40,01 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-page-florence-n-d-graphite-sur-papier-blanc-casse-10-3-8-po-x-15-3-4-po-26-35-cm-x-40-01-cm-image344470629.html
RM2B0BYPD–William Page, Florence, n. d., graphite sur papier blanc cassé, 10 3/8 po. X 15 3/4 po. (26,35 cm x 40,01 cm
Château sur la hauteur, près de Genève. Joseph Mallord William Turner, l'anglais, 1775-1851. Date : 1836. Dimensions : 160 × 234 mm. Aquarelle, avec le grattage, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé, crème montée à bord de carte. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-sur-la-hauteur-pres-de-geneve-joseph-mallord-william-turner-l-anglais-1775-1851-date-1836-dimensions-160-234-mm-aquarelle-avec-le-grattage-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-creme-montee-a-bord-de-carte-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240132781.html
RMRXJYPN–Château sur la hauteur, près de Genève. Joseph Mallord William Turner, l'anglais, 1775-1851. Date : 1836. Dimensions : 160 × 234 mm. Aquarelle, avec le grattage, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé, crème montée à bord de carte. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par le pied d'un danseur javanais (tiré du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 5 1/2 x 8 1/2 po. (14 x 21,6 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pied-d-un-danseur-javanais-tire-du-sketchbook-of-javanais-dancers-1889-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-5-1-2-x-8-1-2-po-14-x-21-6-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046532.html
RF2HW9GG4–Art inspiré par le pied d'un danseur javanais (tiré du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 5 1/2 x 8 1/2 po. (14 x 21,6 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste inconnu. Le Dr Johnson. 1800-1899. United Kingdom. Pinceau et lavis, plus de traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-le-dr-johnson-1800-1899-united-kingdom-pinceau-et-lavis-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337928324.html
RM2AHNY0M–Artiste inconnu. Le Dr Johnson. 1800-1899. United Kingdom. Pinceau et lavis, plus de traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé
Dessin, vue latérale d'un officier monté; Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; graphite sur papier vélin blanc cassé; 19,3 x 15,7 cm (7 5/8 x 6 3/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vue-laterale-d-un-officier-monte-winslow-homer-americain-1836-1910-etats-unis-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-19-3-x-15-7-cm-7-5-8-x-6-3-16-po-image546262092.html
RM2PMMATC–Dessin, vue latérale d'un officier monté; Winslow Homer (américain, 1836–1910); États-Unis; graphite sur papier vélin blanc cassé; 19,3 x 15,7 cm (7 5/8 x 6 3/16 po)
Capitaine Manyat (de McGuire Scrapbook) Mont Shepard Alonzo.Capitaine Manyat (de McGuire Scrapbook).Mont Shepard Alonzo (1804–1868).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitaine-manyat-de-mcguire-scrapbook-mont-shepard-alonzo-capitaine-manyat-de-mcguire-scrapbook-mont-shepard-alonzo-1804-1868-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458444502.html
RM2HHRXHX–Capitaine Manyat (de McGuire Scrapbook) Mont Shepard Alonzo.Capitaine Manyat (de McGuire Scrapbook).Mont Shepard Alonzo (1804–1868).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé
Figure of Horseback (from Switzerland 1870 Sketchbook), artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figure-of-horseback-from-switzerland-1870-sketchbook-artiste-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-1870-americain-medium-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168198050.html
RMKNJ296–Figure of Horseback (from Switzerland 1870 Sketchbook), artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : graphite sur papier wave blanc cassé
Du Paradis Au Purgatoire, Newport, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-paradis-au-purgatoire-newport-1878-image343014529.html
RM2AX1JEW–Du Paradis Au Purgatoire, Newport, 1878.
Winslow Homer, Barque, 1880, aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, 9 7/8 po x 13 15/16 po. (25,08 cm x 35,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winslow-homer-barque-1880-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-9-7-8-po-x-13-15-16-po-25-08-cm-x-35-4-cm-image344473098.html
RM2B0C2XJ–Winslow Homer, Barque, 1880, aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, 9 7/8 po x 13 15/16 po. (25,08 cm x 35,4 cm
Phineas Borret's Farm près de Saffron Walden. Thomas Girtin ; anglais, 1775-1802. Date : 1802. Dimensions : 322 × 527 mm (feuille) ; 451 × 655 mm (montage). Avec des touches d'aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, fixées sur la lumière du brun. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phineas-borrets-farm-pres-de-saffron-walden-thomas-girtin-anglais-1775-1802-date-1802-dimensions-322-527-mm-feuille-451-655-mm-montage-avec-des-touches-d-aquarelle-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-fixees-sur-la-lumiere-du-brun-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240138551.html
RMRXK74R–Phineas Borret's Farm près de Saffron Walden. Thomas Girtin ; anglais, 1775-1802. Date : 1802. Dimensions : 322 × 527 mm (feuille) ; 451 × 655 mm (montage). Avec des touches d'aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, fixées sur la lumière du brun. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par deux hommes debout (de Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 1/2 x 5 1/2 po. (21,6 x 14 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-hommes-debout-de-sketchbook-of-javanais-dancers-1889-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-8-1-2-x-5-1-2-po-21-6-x-14-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046519.html
RF2HW9GFK–Art inspiré par deux hommes debout (de Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 1/2 x 5 1/2 po. (21,6 x 14 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
George Cattermole. Avis de bibliothèque. 1820-1868. L'Angleterre. Plume et encre brune et graphite sur papier vélin blanc cassé, sur carte chamois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-cattermole-avis-de-bibliotheque-1820-1868-l-angleterre-plume-et-encre-brune-et-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-sur-carte-chamois-image337928235.html
RM2AHNXWF–George Cattermole. Avis de bibliothèque. 1820-1868. L'Angleterre. Plume et encre brune et graphite sur papier vélin blanc cassé, sur carte chamois
Dessin, études sur les nuages avec soleil couchant; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); États-Unis; graphite sur papier vélin blanc cassé; feuille: 25,8 x 38,8 cm (10 3/16 x 15 1/4 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-etudes-sur-les-nuages-avec-soleil-couchant-eglise-frederic-edwin-americaine-1826-1900-etats-unis-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-feuille-25-8-x-38-8-cm-10-3-16-x-15-1-4-po-image546249161.html
RM2PMKPAH–Dessin, études sur les nuages avec soleil couchant; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); États-Unis; graphite sur papier vélin blanc cassé; feuille: 25,8 x 38,8 cm (10 3/16 x 15 1/4 po.)
Enfant (de McGuire Scrapbook) John Cranch.Enfant (du livre de presse McGuire).John Cranch (1807–1891).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé, monté sur papier bleu gaufré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-de-mcguire-scrapbook-john-cranch-enfant-du-livre-de-presse-mcguire-john-cranch-1807-1891-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-monte-sur-papier-bleu-gaufre-image458562018.html
RM2HJ18EX–Enfant (de McGuire Scrapbook) John Cranch.Enfant (du livre de presse McGuire).John Cranch (1807–1891).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé, monté sur papier bleu gaufré
A Wall, Nassau, Artist : Winslow Homer (américain, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine), 1898, américain, Medium : aquarelle et graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-wall-nassau-artist-winslow-homer-americain-boston-massachusetts-1836-1910-prouts-neck-maine-1898-americain-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168197954.html
RMKNJ25P–A Wall, Nassau, Artist : Winslow Homer (américain, Boston, Massachusetts 1836–1910 Prouts Neck, Maine), 1898, américain, Medium : aquarelle et graphite sur papier wave blanc cassé
A Kudu, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-kudu-n-d-image575132624.html
RM2TBKFET–A Kudu, n.d.
David Johnson, Paysage Boisé, 1850-1908, aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, 12 po x 17 15/16 po. (30,48 cm x 45,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-johnson-paysage-boise-1850-1908-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-12-po-x-17-15-16-po-30-48-cm-x-45-5-cm-image344472603.html
RM2B0C28Y–David Johnson, Paysage Boisé, 1850-1908, aquarelle sur graphite sur papier vélin blanc cassé, 12 po x 17 15/16 po. (30,48 cm x 45,5 cm
Vue sur les South Downs. Henry George Hine ; anglais, 1811-1895. Date : 1871. Dimensions : 495 × 883 mm (vue). Aquarelle et gouache, avec des touches de grattage, plus de traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-south-downs-henry-george-hine-anglais-1811-1895-date-1871-dimensions-495-883-mm-vue-aquarelle-et-gouache-avec-des-touches-de-grattage-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239943634.html
RMRXAAFE–Vue sur les South Downs. Henry George Hine ; anglais, 1811-1895. Date : 1871. Dimensions : 495 × 883 mm (vue). Aquarelle et gouache, avec des touches de grattage, plus de traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par les mains d'un danseur javanais (tiré du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 5 1/2 x 8 1/2 po. (14 x 21,6 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-mains-d-un-danseur-javanais-tire-du-sketchbook-of-javanais-dancers-1889-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-5-1-2-x-8-1-2-po-14-x-21-6-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463045616.html
RF2HW9FBC–Art inspiré par les mains d'un danseur javanais (tiré du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 5 1/2 x 8 1/2 po. (14 x 21,6 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henry George Hine. Vue sur les South Downs. 1871. L'Angleterre. Aquarelle et gouache, avec des touches de grattage, plus de traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-george-hine-vue-sur-les-south-downs-1871-l-angleterre-aquarelle-et-gouache-avec-des-touches-de-grattage-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image337958859.html
RM2AHR9Y7–Henry George Hine. Vue sur les South Downs. 1871. L'Angleterre. Aquarelle et gouache, avec des touches de grattage, plus de traces de graphite, sur papier vélin blanc cassé
Dessin, pâturage des vaches et un Yoke ; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900) ; États-Unis ; graphite sur papier vélin blanc cassé ; feuille : 25,8 x 38,8 cm (10 3/16 x 15 1/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-paturage-des-vaches-et-un-yoke-eglise-frederic-edwin-americaine-1826-1900-etats-unis-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-feuille-25-8-x-38-8-cm-10-3-16-x-15-1-4-po-image546254220.html
RM2PMM0R8–Dessin, pâturage des vaches et un Yoke ; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900) ; États-Unis ; graphite sur papier vélin blanc cassé ; feuille : 25,8 x 38,8 cm (10 3/16 x 15 1/4 po)
Paysage (tiré du livre de presse de McGuire) John McLenan américain.Paysage (tiré du livre de McGuire).John McLenan (américain, Pennsylvanie 1827–1865 New York).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-tire-du-livre-de-presse-de-mcguire-john-mclenan-americain-paysage-tire-du-livre-de-mcguire-john-mclenan-americain-pennsylvanie-1827-1865-new-york-americain-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458009890.html
RM2HH4482–Paysage (tiré du livre de presse de McGuire) John McLenan américain.Paysage (tiré du livre de McGuire).John McLenan (américain, Pennsylvanie 1827–1865 New York).Américain.Graphite sur papier vélin blanc cassé
Extrait de Faulhorn (extrait de 'Splendid Mountain Watercolours' Sketchbook), artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : aquarelle et graphite sur papier wave blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-extrait-de-faulhorn-extrait-de-splendid-mountain-watercolours-sketchbook-artiste-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-1870-americain-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-wave-blanc-casse-168198688.html
RMKNJ340–Extrait de Faulhorn (extrait de 'Splendid Mountain Watercolours' Sketchbook), artiste : John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres), 1870, américain, médium : aquarelle et graphite sur papier wave blanc cassé
Coin du Meadow avec des roseaux et d'autres plantes, c. 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coin-du-meadow-avec-des-roseaux-et-d-autres-plantes-c-1800-image466984366.html
RM2J3MY92–Coin du Meadow avec des roseaux et d'autres plantes, c. 1800.
Ernest Haskell, Femme avec chapeau et Muffler, 1911, graphite sur papier blanc cassé, 9 7/8 po x 7 5/16 po. (25,08 cm x 18,57 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ernest-haskell-femme-avec-chapeau-et-muffler-1911-graphite-sur-papier-blanc-casse-9-7-8-po-x-7-5-16-po-25-08-cm-x-18-57-cm-image344472234.html
RM2B0C1RP–Ernest Haskell, Femme avec chapeau et Muffler, 1911, graphite sur papier blanc cassé, 9 7/8 po x 7 5/16 po. (25,08 cm x 18,57 cm
Une scène de marché français, peut-être à Boulogne. David Cox, l'anglais, 1783-1859. Date : 1829-1832. Dimensions : 166 × 208 mm (support principal) ; 185 × 228 mm (support secondaire). L'aquarelle, avec des touches d'aquarelle opaque, plus de graphite, sur papier vélin blanc cassé, edge monté sur papier vélin chamois, a statué dans les marges à la plume et encre brune. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : l'aîné David Cox. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-marche-francais-peut-etre-a-boulogne-david-cox-l-anglais-1783-1859-date-1829-1832-dimensions-166-208-mm-support-principal-185-228-mm-support-secondaire-l-aquarelle-avec-des-touches-d-aquarelle-opaque-plus-de-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-edge-monte-sur-papier-velin-chamois-a-statue-dans-les-marges-a-la-plume-et-encre-brune-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-auteur-l-aine-david-cox-image240142280.html
RMRXKBX0–Une scène de marché français, peut-être à Boulogne. David Cox, l'anglais, 1783-1859. Date : 1829-1832. Dimensions : 166 × 208 mm (support principal) ; 185 × 228 mm (support secondaire). L'aquarelle, avec des touches d'aquarelle opaque, plus de graphite, sur papier vélin blanc cassé, edge monté sur papier vélin chamois, a statué dans les marges à la plume et encre brune. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : l'aîné David Cox.
Art inspiré par la tête d'un danseur javanais (du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 1/2 x 5 1/2 po. (21,6 x 14 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-d-un-danseur-javanais-du-sketchbook-of-javanais-dancers-1889-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-8-1-2-x-5-1-2-po-21-6-x-14-cm-dessins-john-singer-sargent-americain-florence-1856-1925-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463046556.html
RF2HW9GH0–Art inspiré par la tête d'un danseur javanais (du Sketchbook of Javanais Dancers), 1889, Graphite sur papier vélin blanc cassé, 8 1/2 x 5 1/2 po. (21,6 x 14 cm), dessins, John Singer Sargent (américain, Florence 1856–1925 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Joseph Mallord William Turner. Château sur la hauteur, près de Genève. 1836. L'Angleterre. Aquarelle, avec le grattage, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé, edge monté sur carte crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-chateau-sur-la-hauteur-pres-de-geneve-1836-l-angleterre-aquarelle-avec-le-grattage-sur-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-edge-monte-sur-carte-creme-image337950262.html
RM2AHPY06–Joseph Mallord William Turner. Château sur la hauteur, près de Genève. 1836. L'Angleterre. Aquarelle, avec le grattage, sur graphite, sur papier vélin blanc cassé, edge monté sur carte crème
Album page, Gate at Laon; Whitney Warren Jr (Américain, 1864–1943) ; France ; graphite sur papier vélin blanc cassé avec reliure à l'aide de tissu ; 31,3 x 23,9 cm (12 5/16 x 9 7/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-page-gate-at-laon-whitney-warren-jr-americain-1864-1943-france-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-avec-reliure-a-l-aide-de-tissu-31-3-x-23-9-cm-12-5-16-x-9-7-16-po-image546254552.html
RM2PMM174–Album page, Gate at Laon; Whitney Warren Jr (Américain, 1864–1943) ; France ; graphite sur papier vélin blanc cassé avec reliure à l'aide de tissu ; 31,3 x 23,9 cm (12 5/16 x 9 7/16 po)
Siège de Washington—Tappan (tiré du livre de presse McGuire) 1837 C. V. B..Siège de Washington—Tappan (extrait du livre de presse McGuire).C. V. B..Américain.1837. Graphite sur papier vélin blanc cassé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-washington-tappan-tire-du-livre-de-presse-mcguire-1837-c-v-b-siege-de-washington-tappan-extrait-du-livre-de-presse-mcguire-c-v-b-americain-1837-graphite-sur-papier-velin-blanc-casse-image458190924.html
RM2HHCB5G–Siège de Washington—Tappan (tiré du livre de presse McGuire) 1837 C. V. B..Siège de Washington—Tappan (extrait du livre de presse McGuire).C. V. B..Américain.1837. Graphite sur papier vélin blanc cassé
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement