Misère à paris 19ème siecle Photos Stock & Des Images
Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, destruction au troisième étage d'une habitation après avoir été frappée par une coquille, gravure contemporaine en bois, artillerie, dévastation, pilonnage, maison, misère, France, franco-prussien, historique, historique, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-guerre-franco-prussienne-1870-1871-siege-de-paris-19-9-1870-28-1-1871-bombardement-destruction-au-troisieme-etage-d-une-habitation-apres-avoir-ete-frappee-par-une-coquille-gravure-contemporaine-en-bois-artillerie-devastation-pilonnage-maison-misere-france-franco-prussien-historique-historique-19e-siecle-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47890606.html
RMCNWGXP–Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, destruction au troisième étage d'une habitation après avoir été frappée par une coquille, gravure contemporaine en bois, artillerie, dévastation, pilonnage, maison, misère, France, franco-prussien, historique, historique, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible
L'homme qui rit, deuxième partie, Livre le neuvième chapitre I : C'est par l'excès de grandeur que l'homme atteint l'excès de misère gravée planche 35, publiée dans 'oeuvres complètes' de Victor Hugo, quatrième série, Paris, L. Hébert éditeur (vers 1885). Gravure d'Henri-Emile Lefort, d'après François Flameng. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-qui-rit-deuxieme-partie-livre-le-neuvieme-chapitre-i-c-est-par-l-exces-de-grandeur-que-l-homme-atteint-l-exces-de-misere-gravee-planche-35-publiee-dans-oeuvres-completes-de-victor-hugo-quatrieme-serie-paris-l-hebert-editeur-vers-1885-gravure-d-henri-emile-lefort-d-apres-francois-flameng-image601307878.html
RM2WX7X9A–L'homme qui rit, deuxième partie, Livre le neuvième chapitre I : C'est par l'excès de grandeur que l'homme atteint l'excès de misère gravée planche 35, publiée dans 'oeuvres complètes' de Victor Hugo, quatrième série, Paris, L. Hébert éditeur (vers 1885). Gravure d'Henri-Emile Lefort, d'après François Flameng.
Hébergement temporaire pour les travailleurs dans la rue Champlin, dans le quartier du Père Lachaise, dans le 20ème arrondissement de Paris. Ces districts de la classe ouvrière étaient principalement habités par des travailleurs non qualifiés venus de la campagne aux agglomérations industrielles espérant trouver des emplois et de meilleurs revenus. Les maisons sont constituées de lattes en bois simples, ont des trous et sont très petites. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hebergement-temporaire-pour-les-travailleurs-dans-la-rue-champlin-dans-le-quartier-du-pere-lachaise-dans-le-20eme-arrondissement-de-paris-ces-districts-de-la-classe-ouvriere-etaient-principalement-habites-par-des-travailleurs-non-qualifies-venus-de-la-campagne-aux-agglomerations-industrielles-esperant-trouver-des-emplois-et-de-meilleurs-revenus-les-maisons-sont-constituees-de-lattes-en-bois-simples-ont-des-trous-et-sont-tres-petites-image360302334.html
RM2BX558E–Hébergement temporaire pour les travailleurs dans la rue Champlin, dans le quartier du Père Lachaise, dans le 20ème arrondissement de Paris. Ces districts de la classe ouvrière étaient principalement habités par des travailleurs non qualifiés venus de la campagne aux agglomérations industrielles espérant trouver des emplois et de meilleurs revenus. Les maisons sont constituées de lattes en bois simples, ont des trous et sont très petites.
La misère humaine. Artiste : Paul Gauguin (français, Paris 1848-1903 Atuona, Hiva Oa, Marquises). Dimensions : 7 5/8 x 11 3/4 in. (19,4 x 29,8 cm) : bloc 9 x 11 7/8 in. (22,9 x 30,2 cm) : papier. Date : 1898-1899. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-misere-humaine-artiste-paul-gauguin-francais-paris-1848-1903-atuona-hiva-oa-marquises-dimensions-7-5-8-x-11-3-4-in-19-4-x-29-8-cm-bloc-9-x-11-7-8-in-22-9-x-30-2-cm-papier-date-1898-1899-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233366357.html
RMRFJN4N–La misère humaine. Artiste : Paul Gauguin (français, Paris 1848-1903 Atuona, Hiva Oa, Marquises). Dimensions : 7 5/8 x 11 3/4 in. (19,4 x 29,8 cm) : bloc 9 x 11 7/8 in. (22,9 x 30,2 cm) : papier. Date : 1898-1899. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'A bas le manteau, ou l'Murmer de la Grande Armée française dans leur retraite à travers la Russie, 1812', (1921). Napoléon Ier (1769-1821), à cheval, répond à la demande de ses hommes et enlève son manteau pour participer à leur misère. L'hiver russe a pris son péage sur l'armée française. Manque d'herbe et de nourrir les autres chevaux affaiblis, presque tous sont morts ou ont été tués pour l'alimentation par les soldats affamés. Sans chevaux, la cavalerie française a cessé d'exister ; les cavaliers devaient marcher à pied. Gravure par Dubourg après John Augustus Atkinson. À partir de "Napoléon", par Raymond Guyot, [H. Floury, Paris, 192 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-bas-le-manteau-ou-l-murmer-de-la-grande-armee-francaise-dans-leur-retraite-a-travers-la-russie-1812-1921-napoleon-ier-1769-1821-a-cheval-repond-a-la-demande-de-ses-hommes-et-enleve-son-manteau-pour-participer-a-leur-misere-l-hiver-russe-a-pris-son-peage-sur-l-armee-francaise-manque-d-herbe-et-de-nourrir-les-autres-chevaux-affaiblis-presque-tous-sont-morts-ou-ont-ete-tues-pour-l-alimentation-par-les-soldats-affames-sans-chevaux-la-cavalerie-francaise-a-cesse-d-exister-les-cavaliers-devaient-marcher-a-pied-gravure-par-dubourg-apres-john-augustus-atkinson-a-partir-de-napoleon-par-raymond-guyot-h-floury-paris-192-image329498486.html
RM2A41XK2–'A bas le manteau, ou l'Murmer de la Grande Armée française dans leur retraite à travers la Russie, 1812', (1921). Napoléon Ier (1769-1821), à cheval, répond à la demande de ses hommes et enlève son manteau pour participer à leur misère. L'hiver russe a pris son péage sur l'armée française. Manque d'herbe et de nourrir les autres chevaux affaiblis, presque tous sont morts ou ont été tués pour l'alimentation par les soldats affamés. Sans chevaux, la cavalerie française a cessé d'exister ; les cavaliers devaient marcher à pied. Gravure par Dubourg après John Augustus Atkinson. À partir de "Napoléon", par Raymond Guyot, [H. Floury, Paris, 192
Policiers à l'angle d'une rue à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-policiers-a-l-angle-d-une-rue-a-paris-146813692.html
RMJERXA4–Policiers à l'angle d'une rue à Paris.
Scène d'expulsion. Gravure de Tofani, pour illustrer le récit trois mois en Irlande, en 1889, par Marie Anne de Bovet, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-expulsion-gravure-de-tofani-pour-illustrer-le-recit-trois-mois-en-irlande-en-1889-par-marie-anne-de-bovet-dans-le-tour-du-monde-1890-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560125433.html
RM2RF7WKN–Scène d'expulsion. Gravure de Tofani, pour illustrer le récit trois mois en Irlande, en 1889, par Marie Anne de Bovet, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, destruction au quatrième étage d'une habitation après avoir été frappée par une coquille, gravure contemporaine en bois, artillerie, dévastation, pilonnage, maison, misère, France, franco-prussien, historique, historique, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-guerre-franco-prussienne-1870-1871-siege-de-paris-19-9-1870-28-1-1871-bombardement-destruction-au-quatrieme-etage-d-une-habitation-apres-avoir-ete-frappee-par-une-coquille-gravure-contemporaine-en-bois-artillerie-devastation-pilonnage-maison-misere-france-franco-prussien-historique-historique-19e-siecle-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47890603.html
RMCNWGXK–Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, destruction au quatrième étage d'une habitation après avoir été frappée par une coquille, gravure contemporaine en bois, artillerie, dévastation, pilonnage, maison, misère, France, franco-prussien, historique, historique, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible
Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, une famille se rend confortable dans un sous-sol, gravure en bois, fin du XIXe siècle, civilistes, misère, France, franco-prussienne, historique, historique, peuple, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-guerre-franco-prussienne-1870-1871-siege-de-paris-19-9-1870-28-1-1871-une-famille-se-rend-confortable-dans-un-sous-sol-gravure-en-bois-fin-du-xixe-siecle-civilistes-misere-france-franco-prussienne-historique-historique-peuple-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47848867.html
RMCNRKM3–Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, une famille se rend confortable dans un sous-sol, gravure en bois, fin du XIXe siècle, civilistes, misère, France, franco-prussienne, historique, historique, peuple, droits additionnels-Clearences-non disponible
Leon-Augustin Lhermitte (1844-1925). Le peintre français. Payer les pêcheurs, 1882. Huile sur toile. Musée d'Orsay. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-augustin-lhermitte-1844-1925-le-peintre-francais-payer-les-pecheurs-1882-huile-sur-toile-musee-d-orsay-paris-la-france-image229927029.html
RMRA227H–Leon-Augustin Lhermitte (1844-1925). Le peintre français. Payer les pêcheurs, 1882. Huile sur toile. Musée d'Orsay. Paris. La France.
La guerre civile en France : impressionnement dans les rues de Paris pour l'armée de la commune, 1871. 'Illustration du gang de presse. Les hommes sont contraints par la force, au nom de la "liberté, égalité et Fraternité", de subir ce genre de chose pour une folie espiègle - la "liberté" de détruire "l'égalité" dans la misère, et la "fraternité" de Caïn à Abel'. Tiré de "Illustrated London News", 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-civile-en-france-impressionnement-dans-les-rues-de-paris-pour-l-armee-de-la-commune-1871-illustration-du-gang-de-presse-les-hommes-sont-contraints-par-la-force-au-nom-de-la-liberte-egalite-et-fraternite-de-subir-ce-genre-de-chose-pour-une-folie-espiegle-la-liberte-de-detruire-l-egalite-dans-la-misere-et-la-fraternite-de-cain-a-abel-tire-de-illustrated-london-news-1871-image626634624.html
RM2YBDJT0–La guerre civile en France : impressionnement dans les rues de Paris pour l'armée de la commune, 1871. 'Illustration du gang de presse. Les hommes sont contraints par la force, au nom de la "liberté, égalité et Fraternité", de subir ce genre de chose pour une folie espiègle - la "liberté" de détruire "l'égalité" dans la misère, et la "fraternité" de Caïn à Abel'. Tiré de "Illustrated London News", 1871.
Debarquement de riz pendant la famine. Gravure de Felix Regamey, pour illustrer le récit huit jours aux Indes par Emile Guimet , dans le tour du monde 1888, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debarquement-de-riz-pendant-la-famine-gravure-de-felix-regamey-pour-illustrer-le-recit-huit-jours-aux-indes-par-emile-guimet-dans-le-tour-du-monde-1888-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560125865.html
RM2RF7X75–Debarquement de riz pendant la famine. Gravure de Felix Regamey, pour illustrer le récit huit jours aux Indes par Emile Guimet , dans le tour du monde 1888, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Evénements, Guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, population cherchant un abri dans les catacombes de Sainte-Geneviève, gravure en bois, fin du XIXe siècle, civilistes, misère, France, franco-prussien, historique, historique, peuple, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-guerre-franco-prussienne-1870-1871-siege-de-paris-19-9-1870-28-1-1871-bombardement-population-cherchant-un-abri-dans-les-catacombes-de-sainte-genevieve-gravure-en-bois-fin-du-xixe-siecle-civilistes-misere-france-franco-prussien-historique-historique-peuple-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47848872.html
RMCNRKM8–Evénements, Guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, population cherchant un abri dans les catacombes de Sainte-Geneviève, gravure en bois, fin du XIXe siècle, civilistes, misère, France, franco-prussien, historique, historique, peuple, droits additionnels-Clearences-non disponible
Les droits de l'Affliction (Miseres humaines). En date du : 1889. Technique : lithographie (zinc) en noir sur papier japon d'imitation. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-droits-de-l-affliction-miseres-humaines-en-date-du-1889-technique-lithographie-zinc-en-noir-sur-papier-japon-d-imitation-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233363033.html
RMRFJGX1–Les droits de l'Affliction (Miseres humaines). En date du : 1889. Technique : lithographie (zinc) en noir sur papier japon d'imitation. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Kirghize pauvres et riches. Gravure d'Emile Bayard, pour illustrer les impressions de voyage d'Orenbourg a Samarkand, par Marie de Ujfalvy-Bourdon, entre 1876 et 1878, dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton, 1879, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kirghize-pauvres-et-riches-gravure-d-emile-bayard-pour-illustrer-les-impressions-de-voyage-d-orenbourg-a-samarkand-par-marie-de-ujfalvy-bourdon-entre-1876-et-1878-dans-le-tour-du-monde-sous-la-direction-d-edouard-charton-1879-paris-image560132180.html
RM2RF868M–Kirghize pauvres et riches. Gravure d'Emile Bayard, pour illustrer les impressions de voyage d'Orenbourg a Samarkand, par Marie de Ujfalvy-Bourdon, entre 1876 et 1878, dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton, 1879, Paris.
Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, feux dans les rues, gravure en bois, 19e siècle, incendie, brigade de feu, destruction, dégâts, civilistes, misère, pilonnage, France, franco-prussien, historique, historique, peuple, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-guerre-franco-prussienne-1870-1871-siege-de-paris-19-9-1870-28-1-1871-bombardement-feux-dans-les-rues-gravure-en-bois-19e-siecle-incendie-brigade-de-feu-destruction-degats-civilistes-misere-pilonnage-france-franco-prussien-historique-historique-peuple-droits-additionnels-clearences-non-disponible-48025974.html
RMCP3NHA–Evénements, guerre franco-prussienne 1870 - 1871, Siège de Paris, 19.9.1870 - 28.1.1871, bombardement, feux dans les rues, gravure en bois, 19e siècle, incendie, brigade de feu, destruction, dégâts, civilistes, misère, pilonnage, France, franco-prussien, historique, historique, peuple, droits additionnels-Clearences-non disponible
Les femmes du Cap-Breton à côté d'une clôture (Bretons à la barrière). En date du : 1889. Dimensions : image : 16,2 x 21,5 cm (6 3/8 x 8 7/16 in.) planche : 32,6 x 47,3 cm (12 13/16 x 18 5/8 in.). Technique : lithographie (zinc) en noir sur papier japon d'imitation. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-du-cap-breton-a-cote-d-une-cloture-bretons-a-la-barriere-en-date-du-1889-dimensions-image-16-2-x-21-5-cm-6-3-8-x-8-7-16-in-planche-32-6-x-47-3-cm-12-13-16-x-18-5-8-in-technique-lithographie-zinc-en-noir-sur-papier-japon-d-imitation-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233767494.html
RMRG90R2–Les femmes du Cap-Breton à côté d'une clôture (Bretons à la barrière). En date du : 1889. Dimensions : image : 16,2 x 21,5 cm (6 3/8 x 8 7/16 in.) planche : 32,6 x 47,3 cm (12 13/16 x 18 5/8 in.). Technique : lithographie (zinc) en noir sur papier japon d'imitation. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Politique, mouvement ouvrier, soulèvement des cueilleurs à Paris, gravure sur bois après dessin de Rejchan, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/politique-mouvement-ouvrier-soulevement-des-cueilleurs-a-paris-gravure-sur-bois-apres-dessin-de-rejchan-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-efface-image612586129.html
RM2XGHKT1–Politique, mouvement ouvrier, soulèvement des cueilleurs à Paris, gravure sur bois après dessin de Rejchan, le DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Un coin des 'Libertes' de Dublin. Gravure de H.Clerget, pour illustrer le récit trois mois en Irlande, en 1889, par Marie Anne de Bovet, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-coin-des-libertes-de-dublin-gravure-de-h-clerget-pour-illustrer-le-recit-trois-mois-en-irlande-en-1889-par-marie-anne-de-bovet-dans-le-tour-du-monde-1890-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560125415.html
RM2RF7WK3–Un coin des 'Libertes' de Dublin. Gravure de H.Clerget, pour illustrer le récit trois mois en Irlande, en 1889, par Marie Anne de Bovet, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Le pauvre pêcheur / Le Pauvre pêcheur. Date/période : 1881. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 155,5 cm (61,2 in) ; Largeur : 192,5 cm (75,7 in). Auteur : Pierre Puvis de Chavannes. PUVIS DE CHAVANNES, PIERRE. Puvis de Chavannes, Pierre Cécil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pauvre-pecheur-le-pauvre-pecheur-date-periode-1881-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-155-5-cm-61-2-in-largeur-192-5-cm-75-7-in-auteur-pierre-puvis-de-chavannes-puvis-de-chavannes-pierre-puvis-de-chavannes-pierre-cecil-image233342064.html
RMRFHJ54–Le pauvre pêcheur / Le Pauvre pêcheur. Date/période : 1881. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 155,5 cm (61,2 in) ; Largeur : 192,5 cm (75,7 in). Auteur : Pierre Puvis de Chavannes. PUVIS DE CHAVANNES, PIERRE. Puvis de Chavannes, Pierre Cécil.
Un sorcier ambulant, masseur aveugle. Gravure de Barbotin, pour illustrer le recit trente mois au Tonkin, en 1884, par le docteur paul Hocquard, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-sorcier-ambulant-masseur-aveugle-gravure-de-barbotin-pour-illustrer-le-recit-trente-mois-au-tonkin-en-1884-par-le-docteur-paul-hocquard-dans-le-tour-du-monde-1890-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560125261.html
RM2RF7WDH–Un sorcier ambulant, masseur aveugle. Gravure de Barbotin, pour illustrer le recit trente mois au Tonkin, en 1884, par le docteur paul Hocquard, dans le tour du monde 1890, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Faubourg de Hanoi et vendeurs de rue. Gravure de Y.Pranishnikoff, d'après une photographie, pour illustrer le recit trente mois au Tonkin en 1884, par le docteur Hocquard, dans le tour du monde 1889, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faubourg-de-hanoi-et-vendeurs-de-rue-gravure-de-y-pranishnikoff-d-apres-une-photographie-pour-illustrer-le-recit-trente-mois-au-tonkin-en-1884-par-le-docteur-hocquard-dans-le-tour-du-monde-1889-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560125576.html
RM2RF7WTT–Faubourg de Hanoi et vendeurs de rue. Gravure de Y.Pranishnikoff, d'après une photographie, pour illustrer le recit trente mois au Tonkin en 1884, par le docteur Hocquard, dans le tour du monde 1889, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Les petits métiers, marchés de journaux, laitiers, vendeurs de fruits etc... Dans les rues de Buenos Aires (Argentine). Gravure de Tofani pour illustrer le recit Voyage a la Plata, trois mois de vacances par Emile Blaireaux en 1886, dans le tour du monde 1887, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-petits-metiers-marches-de-journaux-laitiers-vendeurs-de-fruits-etc-dans-les-rues-de-buenos-aires-argentine-gravure-de-tofani-pour-illustrer-le-recit-voyage-a-la-plata-trois-mois-de-vacances-par-emile-blaireaux-en-1886-dans-le-tour-du-monde-1887-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-hachette-paris-image560126610.html
RM2RF7Y5P–Les petits métiers, marchés de journaux, laitiers, vendeurs de fruits etc... Dans les rues de Buenos Aires (Argentine). Gravure de Tofani pour illustrer le recit Voyage a la Plata, trois mois de vacances par Emile Blaireaux en 1886, dans le tour du monde 1887, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), Hachette, Paris.
Un joueur de flûte, accompagnement d'un petit porteur d'eau joueur de tambour et d'un monstre de singe ; les deux tetes de mouton suspendus a la peinture du chef de la bande constitueront leur dîner. Gravure pour illustrer l'excursion dans la grande Kabilie, entre la Mediterranee et le Djurjura, en 1864, par le commandant Duhousset, in 'le tour du monde, nouveau journal des voyagess' publié sous la direction d'Edouard Charton, 1867, Paris. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-joueur-de-flute-accompagnement-d-un-petit-porteur-d-eau-joueur-de-tambour-et-d-un-monstre-de-singe-les-deux-tetes-de-mouton-suspendus-a-la-peinture-du-chef-de-la-bande-constitueront-leur-diner-gravure-pour-illustrer-l-excursion-dans-la-grande-kabilie-entre-la-mediterranee-et-le-djurjura-en-1864-par-le-commandant-duhousset-in-le-tour-du-monde-nouveau-journal-des-voyagess-publie-sous-la-direction-d-edouard-charton-1867-paris-image559617938.html
RM2RECPAX–Un joueur de flûte, accompagnement d'un petit porteur d'eau joueur de tambour et d'un monstre de singe ; les deux tetes de mouton suspendus a la peinture du chef de la bande constitueront leur dîner. Gravure pour illustrer l'excursion dans la grande Kabilie, entre la Mediterranee et le Djurjura, en 1864, par le commandant Duhousset, in 'le tour du monde, nouveau journal des voyagess' publié sous la direction d'Edouard Charton, 1867, Paris. .
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement