Mode africaine 19eme siecle Photos Stock & Des Images
Une femme africaine indigène portant un piercing lèvre connu comme un Pelele, au 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-africaine-indigene-portant-un-piercing-levre-connu-comme-un-pelele-au-19e-siecle-36029836.html
RMC2H8BT–Une femme africaine indigène portant un piercing lèvre connu comme un Pelele, au 19e siècle.
Pagazi mnyamuvezi, amérindien. Afrique centrale. Voyage à l'Afrique inexplorée, le continent mystérieux par Henry Morton Stanley. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pagazi-mnyamuvezi-amerindien-afrique-centrale-voyage-a-l-afrique-inexploree-le-continent-mysterieux-par-henry-morton-stanley-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1880-image434916057.html
RM2G7G3T9–Pagazi mnyamuvezi, amérindien. Afrique centrale. Voyage à l'Afrique inexplorée, le continent mystérieux par Henry Morton Stanley. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
L'habillement, de la mode au Maroc, à propos de 19e siècle, illustration, Maroc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-habillement-de-la-mode-au-maroc-a-propos-de-19e-siecle-illustration-maroc-image226953401.html
RMR56HAH–L'habillement, de la mode au Maroc, à propos de 19e siècle, illustration, Maroc
France/Algérie : un zouave français d'Afrique du Nord, fin du 19e siècle. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du 19e siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires levés pour servir pendant la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et souvent des écharpes et des coiffures orientales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-algerie-un-zouave-francais-d-afrique-du-nord-fin-du-19e-siecle-zouave-etait-le-titre-donne-a-certains-regiments-d-infanterie-legere-de-l-armee-francaise-servant-normalement-en-afrique-du-nord-francaise-entre-1831-et-1962-le-nom-a-egalement-ete-adopte-au-cours-du-19e-siecle-par-des-unites-d-autres-armees-en-particulier-des-regiments-volontaires-leves-pour-servir-pendant-la-guerre-de-secession-les-principales-caracteristiques-distinctives-de-ces-unites-etaient-l-uniforme-de-zouave-qui-comprenait-des-vestes-courtes-ouvertes-sur-le-devant-des-pantalons-baggy-et-souvent-des-echarpes-et-des-coiffures-orientales-image344246922.html
RM2B01PCX–France/Algérie : un zouave français d'Afrique du Nord, fin du 19e siècle. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du 19e siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires levés pour servir pendant la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et souvent des écharpes et des coiffures orientales.
Jessie de Priest, l'épouse de M. Oscar de prêtre de l'Illinois. En 1929 elle a été invitée et a participé à un plateau avec la Première Dame Lou Hoover et plusieurs autres femmes du Congrès. Une manifestation raciste suivie à partir de quelques segregationists Sud qui ont estimé l'événement menace l'intégrité raciale "de la race blanche." (BSLOC 2015 16 139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jessie-de-priest-l-epouse-de-m-oscar-de-pretre-de-l-illinois-en-1929-elle-a-ete-invitee-et-a-participe-a-un-plateau-avec-la-premiere-dame-lou-hoover-et-plusieurs-autres-femmes-du-congres-une-manifestation-raciste-suivie-a-partir-de-quelques-segregationists-sud-qui-ont-estime-l-evenement-menace-l-integrite-raciale-de-la-race-blanche-bsloc-2015-16-139-170551232.html
RMKWD7RC–Jessie de Priest, l'épouse de M. Oscar de prêtre de l'Illinois. En 1929 elle a été invitée et a participé à un plateau avec la Première Dame Lou Hoover et plusieurs autres femmes du Congrès. Une manifestation raciste suivie à partir de quelques segregationists Sud qui ont estimé l'événement menace l'intégrité raciale "de la race blanche." (BSLOC 2015 16 139)
Guides africains pour l'expédition du lieutenant Cameron, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guides-africains-pour-l-expedition-du-lieutenant-cameron-afrique-centrale-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-voyage-de-zanzibar-a-benguela-par-verney-lovett-cameron-le-tour-du-monde-1877-image464892877.html
RM2J09KH1–Guides africains pour l'expédition du lieutenant Cameron, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877
Original Victorien Era CDV carte de visite ( carte de visite ou CDV) albumen photographie de belle jeune servante en robe marocaine traditionnelle, assise sur un banc avec porte en bois ornée derrière, ressemble à un studio mis en place, Tanger, Maroc. années 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-victorien-era-cdv-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-albumen-photographie-de-belle-jeune-servante-en-robe-marocaine-traditionnelle-assise-sur-un-banc-avec-porte-en-bois-ornee-derriere-ressemble-a-un-studio-mis-en-place-tanger-maroc-annees-1870-image597177496.html
RM2WKFNYM–Original Victorien Era CDV carte de visite ( carte de visite ou CDV) albumen photographie de belle jeune servante en robe marocaine traditionnelle, assise sur un banc avec porte en bois ornée derrière, ressemble à un studio mis en place, Tanger, Maroc. années 1870
Algérie/France : représentation coloniale française d'un porteur algérien avec un pot d'eau en costume national. Chromolithographie, fin du 19e siècle. Fait partie d'une série de cartes publicitaires à collectionner sur les costumes des colonies françaises de la marque de luxe chocolat Guérin-Boutron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/algerie-france-representation-coloniale-francaise-d-un-porteur-algerien-avec-un-pot-d-eau-en-costume-national-chromolithographie-fin-du-19e-siecle-fait-partie-d-une-serie-de-cartes-publicitaires-a-collectionner-sur-les-costumes-des-colonies-francaises-de-la-marque-de-luxe-chocolat-guerin-boutron-image344248234.html
RM2B01T3P–Algérie/France : représentation coloniale française d'un porteur algérien avec un pot d'eau en costume national. Chromolithographie, fin du 19e siècle. Fait partie d'une série de cartes publicitaires à collectionner sur les costumes des colonies françaises de la marque de luxe chocolat Guérin-Boutron.
19th peinture d'un soldat afro-américain dans la guerre civile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19th-peinture-d-un-soldat-afro-americain-dans-la-guerre-civile-image485803503.html
RF2K6A793–19th peinture d'un soldat afro-américain dans la guerre civile.
Egypte: Fenêtres avec moustiquaire décorées d'arabesques sur une maison privée avec palmier datte, dessin de la fin du 19th siècle. Un élément de l'art islamique généralement trouvé décorant les murs et les écrans de fenêtres des mosquées et des maisons et des bâtiments musulmans, l'arabesque est une application élaborée de formes géométriques répétées qui souvent écho les formes de plantes, de formes et parfois d'animaux. Le choix des formes géométriques à utiliser et de la façon dont elles doivent être mises en forme est basé sur la vision islamique du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-fenetres-avec-moustiquaire-decorees-d-arabesques-sur-une-maison-privee-avec-palmier-datte-dessin-de-la-fin-du-19th-siecle-un-element-de-l-art-islamique-generalement-trouve-decorant-les-murs-et-les-ecrans-de-fenetres-des-mosquees-et-des-maisons-et-des-batiments-musulmans-l-arabesque-est-une-application-elaboree-de-formes-geometriques-repetees-qui-souvent-echo-les-formes-de-plantes-de-formes-et-parfois-d-animaux-le-choix-des-formes-geometriques-a-utiliser-et-de-la-facon-dont-elles-doivent-etre-mises-en-forme-est-base-sur-la-vision-islamique-du-monde-image344239912.html
RM2B01DEG–Egypte: Fenêtres avec moustiquaire décorées d'arabesques sur une maison privée avec palmier datte, dessin de la fin du 19th siècle. Un élément de l'art islamique généralement trouvé décorant les murs et les écrans de fenêtres des mosquées et des maisons et des bâtiments musulmans, l'arabesque est une application élaborée de formes géométriques répétées qui souvent écho les formes de plantes, de formes et parfois d'animaux. Le choix des formes géométriques à utiliser et de la façon dont elles doivent être mises en forme est basé sur la vision islamique du monde.
Jeune femme mettant des bijoux, Tunis, Tunisie, sur les terrasses, victorienne 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-mettant-des-bijoux-tunis-tunisie-sur-les-terrasses-victorienne-19th-siecle-image464073201.html
RM2HY0A2W–Jeune femme mettant des bijoux, Tunis, Tunisie, sur les terrasses, victorienne 19th siècle
Palette de maquillage 19e siècle de la culture Yoruba - Nigeria - Afrique de l'ouest de l'Afrique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palette-de-maquillage-19e-siecle-de-la-culture-yoruba-nigeria-afrique-de-l-ouest-de-l-afrique-image328422772.html
RM2A28XGM–Palette de maquillage 19e siècle de la culture Yoruba - Nigeria - Afrique de l'ouest de l'Afrique,
Buck et l'équipe de danse de bulles. Dancer John Bubbles (à gauche) et le pianiste Buck Washington, effectué dans le Ziegfeld Follies de 1931 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buck-et-l-equipe-de-danse-de-bulles-dancer-john-bubbles-a-gauche-et-le-pianiste-buck-washington-effectue-dans-le-ziegfeld-follies-de-1931-50021866.html
RMCWAKB6–Buck et l'équipe de danse de bulles. Dancer John Bubbles (à gauche) et le pianiste Buck Washington, effectué dans le Ziegfeld Follies de 1931
Un jeune homme de la mode du livre ' Missionnaire voyage et recherche en Afrique du Sud ' y compris seize ans de résidence à l'intérieur de l'Afrique. Par Dr. David Livingstone publié à New York par Harper & Brothers 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-de-la-mode-du-livre-missionnaire-voyage-et-recherche-en-afrique-du-sud-y-compris-seize-ans-de-residence-a-l-interieur-de-l-afrique-par-dr-david-livingstone-publie-a-new-york-par-harper-brothers-1858-image398073100.html
RF2E3HP8C–Un jeune homme de la mode du livre ' Missionnaire voyage et recherche en Afrique du Sud ' y compris seize ans de résidence à l'intérieur de l'Afrique. Par Dr. David Livingstone publié à New York par Harper & Brothers 1858
Une estampe d'albumine du XIXe siècle représentant un groupe de personnes africaines debout au sommet d'une cabane de kraal, une demeure africaine traditionnelle. L’image donne un aperçu de la vie et des pratiques culturelles de ces communautés en Afrique précoloniale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-estampe-d-albumine-du-xixe-siecle-representant-un-groupe-de-personnes-africaines-debout-au-sommet-d-une-cabane-de-kraal-une-demeure-africaine-traditionnelle-l-image-donne-un-apercu-de-la-vie-et-des-pratiques-culturelles-de-ces-communautes-en-afrique-precoloniale-image609922929.html
RM2XC8AWN–Une estampe d'albumine du XIXe siècle représentant un groupe de personnes africaines debout au sommet d'une cabane de kraal, une demeure africaine traditionnelle. L’image donne un aperçu de la vie et des pratiques culturelles de ces communautés en Afrique précoloniale.
Plaque les lèvres d'une femme africaine, probablement un natif Makonde en Afrique de l'Est, milieu des années 1800. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-les-levres-d-une-femme-africaine-probablement-un-natif-makonde-en-afrique-de-l-est-milieu-des-annees-1800-a-la-main-gravure-sur-bois-image68245407.html
RMDY0RKY–Plaque les lèvres d'une femme africaine, probablement un natif Makonde en Afrique de l'Est, milieu des années 1800. À la main, gravure sur bois
19e siècle XIX jeu égyptien d'un tambourin, Musulmane porteur d'eau et de l'Afrique n serviteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-xix-jeu-egyptien-d-un-tambourin-musulmane-porteur-d-eau-et-de-l-afrique-n-serviteur-image63070238.html
RFDJH2ME–19e siècle XIX jeu égyptien d'un tambourin, Musulmane porteur d'eau et de l'Afrique n serviteur
Publicité vintage pour Imperial egg food pour la volaille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-vintage-pour-imperial-egg-food-pour-la-volaille-image552926306.html
RM2R3FY42–Publicité vintage pour Imperial egg food pour la volaille.
Tanzanie : une jeune swahili à Dar es Salaam, c.1900. À la fin du 19th siècle, l'Allemagne impériale a conquis les régions qui sont maintenant la Tanzanie (moins Zanzibar), le Rwanda et le Burundi, et les a incorporées dans l'Afrique de l'est allemande.Pendant la première Guerre mondiale, une tentative d'invasion par les Britanniques a été contrecarrée par le général allemand Paul von Lettow-Vorbeck, qui a ensuite mis en place une guérilla bien attirée contre les Britanniques.Les accords d'après-guerre et la charte de la Société des Nations ont désigné la région comme un mandat britannique, à l'exception d'une petite zone du nord-ouest, qui a été cédée à la Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tanzanie-une-jeune-swahili-a-dar-es-salaam-c-1900-a-la-fin-du-19th-siecle-l-allemagne-imperiale-a-conquis-les-regions-qui-sont-maintenant-la-tanzanie-moins-zanzibar-le-rwanda-et-le-burundi-et-les-a-incorporees-dans-l-afrique-de-l-est-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-une-tentative-d-invasion-par-les-britanniques-a-ete-contrecarree-par-le-general-allemand-paul-von-lettow-vorbeck-qui-a-ensuite-mis-en-place-une-guerilla-bien-attiree-contre-les-britanniques-les-accords-d-apres-guerre-et-la-charte-de-la-societe-des-nations-ont-designe-la-region-comme-un-mandat-britannique-a-l-exception-d-une-petite-zone-du-nord-ouest-qui-a-ete-cedee-a-la-belgique-image344235281.html
RM2B017H5–Tanzanie : une jeune swahili à Dar es Salaam, c.1900. À la fin du 19th siècle, l'Allemagne impériale a conquis les régions qui sont maintenant la Tanzanie (moins Zanzibar), le Rwanda et le Burundi, et les a incorporées dans l'Afrique de l'est allemande.Pendant la première Guerre mondiale, une tentative d'invasion par les Britanniques a été contrecarrée par le général allemand Paul von Lettow-Vorbeck, qui a ensuite mis en place une guérilla bien attirée contre les Britanniques.Les accords d'après-guerre et la charte de la Société des Nations ont désigné la région comme un mandat britannique, à l'exception d'une petite zone du nord-ouest, qui a été cédée à la Belgique.
Coiffures de femmes autochtones d'Afrique du Sud au 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-coiffures-de-femmes-autochtones-d-afrique-du-sud-au-19e-siecle-36016270.html
RMC2GK3A–Coiffures de femmes autochtones d'Afrique du Sud au 19e siècle.
Jessie de Priest, l'épouse de M. Oscar de prêtre de l'Illinois. En 1929 elle a été invitée et a participé à un plateau avec la Première Dame Lou Hoover et plusieurs autres femmes du Congrès. Une manifestation raciste suivie à partir de quelques segregationists Sud qui ont estimé l'événement menace l'intégrité raciale "de la race blanche." (BSLOC 2015 16 139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jessie-de-priest-l-epouse-de-m-oscar-de-pretre-de-l-illinois-en-1929-elle-a-ete-invitee-et-a-participe-a-un-plateau-avec-la-premiere-dame-lou-hoover-et-plusieurs-autres-femmes-du-congres-une-manifestation-raciste-suivie-a-partir-de-quelques-segregationists-sud-qui-ont-estime-l-evenement-menace-l-integrite-raciale-de-la-race-blanche-bsloc-2015-16-139-170551882.html
RMKWD8JJ–Jessie de Priest, l'épouse de M. Oscar de prêtre de l'Illinois. En 1929 elle a été invitée et a participé à un plateau avec la Première Dame Lou Hoover et plusieurs autres femmes du Congrès. Une manifestation raciste suivie à partir de quelques segregationists Sud qui ont estimé l'événement menace l'intégrité raciale "de la race blanche." (BSLOC 2015 16 139)
L'habillement, de la mode au Maroc, à propos de 19e siècle, illustration, Maroc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-habillement-de-la-mode-au-maroc-a-propos-de-19e-siecle-illustration-maroc-image226953399.html
RMR56HAF–L'habillement, de la mode au Maroc, à propos de 19e siècle, illustration, Maroc
Sir Henry Morton Stanley dans l'uniforme de l'État libre belge. Peinture de lady Dorothy Stanley (1893). Sir Henry Morton Stanley (1841-1904) était un 19e siècle, le Gallois-né, United States journaliste et explorateur célèbre pour son exploration de l'Afrique et sa recherche de David Livingstone. L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 258. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-morton-stanley-dans-l-uniforme-de-l-etat-libre-belge-peinture-de-lady-dorothy-stanley-1893-sir-henry-morton-stanley-1841-1904-etait-un-19e-siecle-le-gallois-ne-united-states-journaliste-et-explorateur-celebre-pour-son-exploration-de-l-afrique-et-sa-recherche-de-david-livingstone-l-aventure-africaine-une-histoire-de-l-afrique-de-l-explorers-par-timothy-severin-page-258-image268845671.html
RMWHAYB3–Sir Henry Morton Stanley dans l'uniforme de l'État libre belge. Peinture de lady Dorothy Stanley (1893). Sir Henry Morton Stanley (1841-1904) était un 19e siècle, le Gallois-né, United States journaliste et explorateur célèbre pour son exploration de l'Afrique et sa recherche de David Livingstone. L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 258.
Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-mode-tribale-africaine-et-accessoires-de-geschichte-des-kostums-dans-chronologicher-entwicklung-histoire-du-costume-dans-le-developpement-chronologique-par-racinet-a-auguste-1825-1893-et-rosenberg-adolf-1850-1906-volume-1-imprime-a-berlin-en-1888-image344285333.html
RM2B03FCN–Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888
Djacko et Djoumah personnages d'une tribu d'Afrique centrale, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/djacko-et-djoumah-personnages-d-une-tribu-d-afrique-centrale-afrique-centrale-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-voyage-de-zanzibar-a-benguela-par-verney-lovett-cameron-le-tour-du-monde-1877-image464893024.html
RM2J09KP8–Djacko et Djoumah personnages d'une tribu d'Afrique centrale, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877
Égypte : une femme voilée autochtone, le Caire, v. 1860-1890. La culture égyptienne a six mille ans d'histoire enregistrée. L'Egypte ancienne était parmi les civilisations les plus anciennes et pendant des millénaires, l'Egypte a maintenu une culture étonnamment complexe et stable qui a influencé les cultures ultérieures de l'Europe, du moyen-Orient et d'autres pays africains. Après l'ère pharaonique, l'Égypte elle-même est tombée sous l'influence de l'hellénisme, du christianisme et de la culture islamique. Aujourd'hui, de nombreux aspects de la culture antique égyptienne existent en interaction avec des éléments plus récents, y compris l'influence de la culture occidentale moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-une-femme-voilee-autochtone-le-caire-v-1860-1890-la-culture-egyptienne-a-six-mille-ans-d-histoire-enregistree-l-egypte-ancienne-etait-parmi-les-civilisations-les-plus-anciennes-et-pendant-des-millenaires-l-egypte-a-maintenu-une-culture-etonnamment-complexe-et-stable-qui-a-influence-les-cultures-ulterieures-de-l-europe-du-moyen-orient-et-d-autres-pays-africains-apres-l-ere-pharaonique-l-egypte-elle-meme-est-tombee-sous-l-influence-de-l-hellenisme-du-christianisme-et-de-la-culture-islamique-aujourd-hui-de-nombreux-aspects-de-la-culture-antique-egyptienne-existent-en-interaction-avec-des-elements-plus-recents-y-compris-l-influence-de-la-culture-occidentale-moderne-image344249577.html
RM2B01WRN–Égypte : une femme voilée autochtone, le Caire, v. 1860-1890. La culture égyptienne a six mille ans d'histoire enregistrée. L'Egypte ancienne était parmi les civilisations les plus anciennes et pendant des millénaires, l'Egypte a maintenu une culture étonnamment complexe et stable qui a influencé les cultures ultérieures de l'Europe, du moyen-Orient et d'autres pays africains. Après l'ère pharaonique, l'Égypte elle-même est tombée sous l'influence de l'hellénisme, du christianisme et de la culture islamique. Aujourd'hui, de nombreux aspects de la culture antique égyptienne existent en interaction avec des éléments plus récents, y compris l'influence de la culture occidentale moderne.
Hutte et ustensiles traditionnels des tribus africaines, Uzimba et Ankori, Afrique centrale. Voyage à l'Afrique inexplorée, le continent mystérieux par Henry Morton Stanley. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hutte-et-ustensiles-traditionnels-des-tribus-africaines-uzimba-et-ankori-afrique-centrale-voyage-a-l-afrique-inexploree-le-continent-mysterieux-par-henry-morton-stanley-illustration-gravee-du-xixe-siecle-el-mundo-ilustrado-1880-image363052615.html
RM2C2JD8R–Hutte et ustensiles traditionnels des tribus africaines, Uzimba et Ankori, Afrique centrale. Voyage à l'Afrique inexplorée, le continent mystérieux par Henry Morton Stanley. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
'Histoire de les Zouaves en Afrique, en Crimée et en Italie", (19e siècle). Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-les-zouaves-en-afrique-en-crimee-et-en-italie-19e-siecle-artiste-anon-image8381325.html
RMAJ9KME–'Histoire de les Zouaves en Afrique, en Crimée et en Italie", (19e siècle). Artiste : Anon
Repas d'honneur aux visiteurs de la maison de Karia-el-Abbassi Gouverneur de Tanger, Maroc, Afrique du Nord. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/repas-d-honneur-aux-visiteurs-de-la-maison-de-karia-el-abbassi-gouverneur-de-tanger-maroc-afrique-du-nord-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1879-image402127550.html
RM2EA6DP6–Repas d'honneur aux visiteurs de la maison de Karia-el-Abbassi Gouverneur de Tanger, Maroc, Afrique du Nord. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1879
Costumes d'époque de l'Égypte du xixe siècle, musicien bédouin, Esclave et la femme en habit de rue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costumes-d-epoque-de-l-egypte-du-xixe-siecle-musicien-bedouin-esclave-et-la-femme-en-habit-de-rue-87381102.html
RMF24FDJ–Costumes d'époque de l'Égypte du xixe siècle, musicien bédouin, Esclave et la femme en habit de rue.
Le chef du Kohuedi, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-du-kohuedi-afrique-centrale-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-voyage-de-zanzibar-a-benguela-par-verney-lovett-cameron-le-tour-du-monde-1877-image464892933.html
RM2J09KK1–Le chef du Kohuedi, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877
Illustration victorienne de modes africains, indigènes de Senegambia, Peul femme de Kouar, Peul en costume de guerre, Zulu en robe de visite, Zulu dansante fille, jeune Zulu en costume de danse de mariage, Beccay femme. 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-victorienne-de-modes-africains-indigenes-de-senegambia-peul-femme-de-kouar-peul-en-costume-de-guerre-zulu-en-robe-de-visite-zulu-dansante-fille-jeune-zulu-en-costume-de-danse-de-mariage-beccay-femme-1870-image342219031.html
RM2ATNBT7–Illustration victorienne de modes africains, indigènes de Senegambia, Peul femme de Kouar, Peul en costume de guerre, Zulu en robe de visite, Zulu dansante fille, jeune Zulu en costume de danse de mariage, Beccay femme. 1870
Le Cakewalk, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cakewalk-1897-135041587.html
RMHRKJWR–Le Cakewalk, 1897
Vintage gravure d'Autochtones de Madagascar, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-autochtones-de-madagascar-19e-siecle-image272211166.html
RMWPT83A–Vintage gravure d'Autochtones de Madagascar, 19e siècle
Un jeune homme de la mode du livre ' Missionnaire voyage et recherche en Afrique du Sud ' y compris seize ans de résidence à l'intérieur de l'Afrique. Par Dr. David Livingstone publié à New York par Harper & Brothers 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-de-la-mode-du-livre-missionnaire-voyage-et-recherche-en-afrique-du-sud-y-compris-seize-ans-de-residence-a-l-interieur-de-l-afrique-par-dr-david-livingstone-publie-a-new-york-par-harper-brothers-1858-image397104535.html
RF2E21JTR–Un jeune homme de la mode du livre ' Missionnaire voyage et recherche en Afrique du Sud ' y compris seize ans de résidence à l'intérieur de l'Afrique. Par Dr. David Livingstone publié à New York par Harper & Brothers 1858
19e siècle XIX femme Bédouin égyptien et d'un esclave africain musicien dame en costume musulman, rue du Caire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-xix-femme-bedouin-egyptien-et-d-un-esclave-africain-musicien-dame-en-costume-musulman-rue-du-caire-image63070240.html
RFDJH2MG–19e siècle XIX femme Bédouin égyptien et d'un esclave africain musicien dame en costume musulman, rue du Caire
Publicité vintage pour l'eau de la Soda arctique de Tuft, la fontaine de la jeunesse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-vintage-pour-l-eau-de-la-soda-arctique-de-tuft-la-fontaine-de-la-jeunesse-image552927205.html
RM2R3G085–Publicité vintage pour l'eau de la Soda arctique de Tuft, la fontaine de la jeunesse.
RMA4ABT1–King's palace koffee afrique architecture bâtiment road fort koffee
La déformation artificielle. Une femme de la tribu de la LEP, Tchad, Afrique centrale, avec la déformation artificielle des lèvres comme un signe de beauté. L'effet est produit en perçant les lèvres et agrandir les trous progressivement par l'insertion de disques en bois, dont la taille est augmentée comme les lèvres devenu distendu. Après une photographie du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-deformation-artificielle-une-femme-de-la-tribu-de-la-lep-tchad-afrique-centrale-avec-la-deformation-artificielle-des-levres-comme-un-signe-de-beaute-l-effet-est-produit-en-percant-les-levres-et-agrandir-les-trous-progressivement-par-l-insertion-de-disques-en-bois-dont-la-taille-est-augmentee-comme-les-levres-devenu-distendu-apres-une-photographie-du-19e-siecle-93511832.html
RMFC3R88–La déformation artificielle. Une femme de la tribu de la LEP, Tchad, Afrique centrale, avec la déformation artificielle des lèvres comme un signe de beauté. L'effet est produit en perçant les lèvres et agrandir les trous progressivement par l'insertion de disques en bois, dont la taille est augmentée comme les lèvres devenu distendu. Après une photographie du 19e siècle.
De Beers losange jaune. De Beers est un cartel d'entreprises qui dominent l'industrie du diamant. La société a été fondée en 1888 par l'homme d'affaires britannique Cecil Rhodes, financé par le magnat sud-africain du diamant et Alfred Beit, basé à Londres, le N M Rothschild & Sons banque. Datée 2014 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-beers-losange-jaune-de-beers-est-un-cartel-d-entreprises-qui-dominent-l-industrie-du-diamant-la-societe-a-ete-fondee-en-1888-par-l-homme-d-affaires-britannique-cecil-rhodes-finance-par-le-magnat-sud-africain-du-diamant-et-alfred-beit-base-a-londres-le-n-m-rothschild-sons-banque-datee-2014-104966363.html
RMG2NHJK–De Beers losange jaune. De Beers est un cartel d'entreprises qui dominent l'industrie du diamant. La société a été fondée en 1888 par l'homme d'affaires britannique Cecil Rhodes, financé par le magnat sud-africain du diamant et Alfred Beit, basé à Londres, le N M Rothschild & Sons banque. Datée 2014
L'habillement, la mode en Tunisie, Tunis, autour de la 19e siècle, illustration, Tunisie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-habillement-la-mode-en-tunisie-tunis-autour-de-la-19e-siecle-illustration-tunisie-image226953394.html
RMR56HAA–L'habillement, la mode en Tunisie, Tunis, autour de la 19e siècle, illustration, Tunisie
Costumes de toutes les sur le continent africain au début du 20ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costumes-de-toutes-les-sur-le-continent-africain-au-debut-du-20eme-siecle-49773028.html
RMCTYA04–Costumes de toutes les sur le continent africain au début du 20ème siècle.
Dingaan (Dingane) dans sa robe de danse. Dingane kaSenzangakhona (ca.1795-1840) était un chef zoulou qui devint roi en 1828. Il est arrivé au pouvoir après l'assassinat de son demi-frère Shaka avec l'aide d'un autre frère Umthlangana, ainsi que Shaka's advisor Mbopa. Le royaume zoulou a joué un rôle majeur dans l'histoire de l'Afrique du Sud au cours du xixe siècle. . Dingiswayo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dingaan-dingane-dans-sa-robe-de-danse-dingane-kasenzangakhona-ca-1795-1840-etait-un-chef-zoulou-qui-devint-roi-en-1828-il-est-arrive-au-pouvoir-apres-l-assassinat-de-son-demi-frere-shaka-avec-l-aide-d-un-autre-frere-umthlangana-ainsi-que-shakas-advisor-mbopa-le-royaume-zoulou-a-joue-un-role-majeur-dans-l-histoire-de-l-afrique-du-sud-au-cours-du-xixe-siecle-dingiswayo-image268845026.html
RMWHAXG2–Dingaan (Dingane) dans sa robe de danse. Dingane kaSenzangakhona (ca.1795-1840) était un chef zoulou qui devint roi en 1828. Il est arrivé au pouvoir après l'assassinat de son demi-frère Shaka avec l'aide d'un autre frère Umthlangana, ainsi que Shaka's advisor Mbopa. Le royaume zoulou a joué un rôle majeur dans l'histoire de l'Afrique du Sud au cours du xixe siècle. . Dingiswayo
Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-mode-tribale-africaine-et-accessoires-de-geschichte-des-kostums-dans-chronologicher-entwicklung-histoire-du-costume-dans-le-developpement-chronologique-par-racinet-a-auguste-1825-1893-et-rosenberg-adolf-1850-1906-volume-1-imprime-a-berlin-en-1888-image344285450.html
RM2B03FGX–Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888
Égypte : une femme voilée autochtone, le Caire, v. 1860-1890. La culture égyptienne a six mille ans d'histoire enregistrée. L'Egypte ancienne était parmi les civilisations les plus anciennes et pendant des millénaires, l'Egypte a maintenu une culture étonnamment complexe et stable qui a influencé les cultures ultérieures de l'Europe, du moyen-Orient et d'autres pays africains. Après l'ère pharaonique, l'Égypte elle-même est tombée sous l'influence de l'hellénisme, du christianisme et de la culture islamique. Aujourd'hui, de nombreux aspects de la culture antique égyptienne existent en interaction avec des éléments plus récents, y compris l'influence de la culture occidentale moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-une-femme-voilee-autochtone-le-caire-v-1860-1890-la-culture-egyptienne-a-six-mille-ans-d-histoire-enregistree-l-egypte-ancienne-etait-parmi-les-civilisations-les-plus-anciennes-et-pendant-des-millenaires-l-egypte-a-maintenu-une-culture-etonnamment-complexe-et-stable-qui-a-influence-les-cultures-ulterieures-de-l-europe-du-moyen-orient-et-d-autres-pays-africains-apres-l-ere-pharaonique-l-egypte-elle-meme-est-tombee-sous-l-influence-de-l-hellenisme-du-christianisme-et-de-la-culture-islamique-aujourd-hui-de-nombreux-aspects-de-la-culture-antique-egyptienne-existent-en-interaction-avec-des-elements-plus-recents-y-compris-l-influence-de-la-culture-occidentale-moderne-image344249576.html
RM2B01WRM–Égypte : une femme voilée autochtone, le Caire, v. 1860-1890. La culture égyptienne a six mille ans d'histoire enregistrée. L'Egypte ancienne était parmi les civilisations les plus anciennes et pendant des millénaires, l'Egypte a maintenu une culture étonnamment complexe et stable qui a influencé les cultures ultérieures de l'Europe, du moyen-Orient et d'autres pays africains. Après l'ère pharaonique, l'Égypte elle-même est tombée sous l'influence de l'hellénisme, du christianisme et de la culture islamique. Aujourd'hui, de nombreux aspects de la culture antique égyptienne existent en interaction avec des éléments plus récents, y compris l'influence de la culture occidentale moderne.
L'Ouganda, Kampala, Lugazi. Un BaGandan femme en vêtements colorés. Le coton traditionnel à la cheville robes portées par BaGandan les femmes sont cousus avec des manches plissées, qui donne le costume un effet ailé. Le haut de la robe ou une blouse est souvent situé dans une large ceinture pour donner un effet élastique autour de la taille. Le style inhabituel est soupçonné d'avoir été adapté de la Victorian robes portées par les épouses des missionnaires du 19e siècle à l'Ouganda. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ouganda-kampala-lugazi-un-bagandan-femme-en-vetements-colores-le-coton-traditionnel-a-la-cheville-robes-portees-par-bagandan-les-femmes-sont-cousus-avec-des-manches-plissees-qui-donne-le-costume-un-effet-aile-le-haut-de-la-robe-ou-une-blouse-est-souvent-situe-dans-une-large-ceinture-pour-donner-un-effet-elastique-autour-de-la-taille-le-style-inhabituel-est-soupconne-d-avoir-ete-adapte-de-la-victorian-robes-portees-par-les-epouses-des-missionnaires-du-19e-siecle-a-l-ouganda-19157197.html
RMB34K5H–L'Ouganda, Kampala, Lugazi. Un BaGandan femme en vêtements colorés. Le coton traditionnel à la cheville robes portées par BaGandan les femmes sont cousus avec des manches plissées, qui donne le costume un effet ailé. Le haut de la robe ou une blouse est souvent situé dans une large ceinture pour donner un effet élastique autour de la taille. Le style inhabituel est soupçonné d'avoir été adapté de la Victorian robes portées par les épouses des missionnaires du 19e siècle à l'Ouganda.
Exposition sur la mode au nouveau Musée International Afro-américain, Charleston, Caroline du Sud, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-sur-la-mode-au-nouveau-musee-international-afro-americain-charleston-caroline-du-sud-etats-unis-image612101485.html
RM2XFRHK9–Exposition sur la mode au nouveau Musée International Afro-américain, Charleston, Caroline du Sud, États-Unis
Robe (Boubou Lomasa), Sénégal, fin du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-boubou-lomasa-senegal-fin-du-19th-siecle-image466983482.html
RM2J3MX5E–Robe (Boubou Lomasa), Sénégal, fin du 19th siècle.
''The African Native Choir qui chanta devant HM la Reine à Osbourne.', 1891. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 44. Juillet à décembre 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-african-native-choir-qui-chanta-devant-hm-la-reine-a-osbourne-1891-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-44-juillet-a-decembre-1891-image506127389.html
RM2MBC2J5–''The African Native Choir qui chanta devant HM la Reine à Osbourne.', 1891. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 44. Juillet à décembre 1891.
Village d'Alvez, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-d-alvez-afrique-centrale-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-voyage-de-zanzibar-a-benguela-par-verney-lovett-cameron-le-tour-du-monde-1877-image464892967.html
RM2J09KM7–Village d'Alvez, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877
Les tunisiens de Monastir et une femme de Thessalie en Grèce. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-tunisiens-de-monastir-et-une-femme-de-thessalie-en-grece-impression-couleur-a-la-main-20922249.html
RMB612F5–Les tunisiens de Monastir et une femme de Thessalie en Grèce. Impression couleur à la main
Femme de ménage à s'habiller en robe du soir. La mode est un style populaire ou la pratique, surtout dans les vêtements, chaussures, accessoires, maquillage, ou les meubles. Une robe du soir ou une robe est longue robe femmes généralement porté à un processus officiel de l'affaire. J'ai mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-de-menage-a-s-habiller-en-robe-du-soir-la-mode-est-un-style-populaire-ou-la-pratique-surtout-dans-les-vetements-chaussures-accessoires-maquillage-ou-les-meubles-une-robe-du-soir-ou-une-robe-est-longue-robe-femmes-generalement-porte-a-un-processus-officiel-de-l-affaire-j-ai-mode-104019415.html
RMG16DR3–Femme de ménage à s'habiller en robe du soir. La mode est un style populaire ou la pratique, surtout dans les vêtements, chaussures, accessoires, maquillage, ou les meubles. Une robe du soir ou une robe est longue robe femmes généralement porté à un processus officiel de l'affaire. J'ai mode
Vieille femme élégante. Afro-américaine Lady. Époque victorienne. Mode et vêtements. Ancienne esquisse dessinée à la main. Illustration gravée vintage. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-femme-elegante-afro-americaine-lady-epoque-victorienne-mode-et-vetements-ancienne-esquisse-dessinee-a-la-main-illustration-gravee-vintage-image486972026.html
RF2K87DP2–Vieille femme élégante. Afro-américaine Lady. Époque victorienne. Mode et vêtements. Ancienne esquisse dessinée à la main. Illustration gravée vintage.
Un peu de Pondo fille. Ses cheveux sont rasés dans la typique Pondo fashion. Les Kafirs ... Avec une centaine d'illustrations pleine page par l'auteur. Londres : Adam & Charles Black, 1904. Source : 10096.h.20 52 la plaque. Auteur : Kidd, Dudley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-peu-de-pondo-fille-ses-cheveux-sont-rases-dans-la-typique-pondo-fashion-les-kafirs-avec-une-centaine-d-illustrations-pleine-page-par-l-auteur-londres-adam-charles-black-1904-source-10096-h-20-52-la-plaque-auteur-kidd-dudley-image226955844.html
RMR56MDT–Un peu de Pondo fille. Ses cheveux sont rasés dans la typique Pondo fashion. Les Kafirs ... Avec une centaine d'illustrations pleine page par l'auteur. Londres : Adam & Charles Black, 1904. Source : 10096.h.20 52 la plaque. Auteur : Kidd, Dudley.
L'Afrique du Sud. Stellenbosch, Dorp Street, Musée du Village (aka Dorpmuseum). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-afrique-du-sud-stellenbosch-dorp-street-musee-du-village-aka-dorpmuseum-33181219.html
RMBWYEYF–L'Afrique du Sud. Stellenbosch, Dorp Street, Musée du Village (aka Dorpmuseum).
Publicité vintage pour le superphosphate de chaux de Bradley. L'engrais commercial standard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-vintage-pour-le-superphosphate-de-chaux-de-bradley-l-engrais-commercial-standard-image552925847.html
RM2R3FXFK–Publicité vintage pour le superphosphate de chaux de Bradley. L'engrais commercial standard.
Cape Coast cour roi chef de tribu tribu africaine Afrique guerrier royal militaire guerre regal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cape-coast-cour-roi-chef-de-tribu-tribu-africaine-afrique-guerrier-royal-militaire-guerre-regal-image6129292.html
RMA3APGD–Cape Coast cour roi chef de tribu tribu africaine Afrique guerrier royal militaire guerre regal
Naufragé par un attrape-vache, lithographie, vers 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/naufrage-par-un-attrape-vache-lithographie-vers-1885-image552938820.html
RM2R3GF30–Naufragé par un attrape-vache, lithographie, vers 1885.
De Beers 234,50 CT Diamant. De Beers est un cartel d'entreprises qui dominent l'industrie du diamant. La société a été fondée en 1888 par l'homme d'affaires britannique Cecil Rhodes, financé par le magnat sud-africain du diamant et Alfred Beit, basé à Londres, le N M Rothschild & Sons banque. Datée 2014 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-beers-234-50-ct-diamant-de-beers-est-un-cartel-d-entreprises-qui-dominent-l-industrie-du-diamant-la-societe-a-ete-fondee-en-1888-par-l-homme-d-affaires-britannique-cecil-rhodes-finance-par-le-magnat-sud-africain-du-diamant-et-alfred-beit-base-a-londres-le-n-m-rothschild-sons-banque-datee-2014-104966458.html
RMG2NHP2–De Beers 234,50 CT Diamant. De Beers est un cartel d'entreprises qui dominent l'industrie du diamant. La société a été fondée en 1888 par l'homme d'affaires britannique Cecil Rhodes, financé par le magnat sud-africain du diamant et Alfred Beit, basé à Londres, le N M Rothschild & Sons banque. Datée 2014
L'habillement, la mode en Tunisie, Tunis, autour de la 19e siècle, illustration, Tunisie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-habillement-la-mode-en-tunisie-tunis-autour-de-la-19e-siecle-illustration-tunisie-image226953395.html
RMR56HAB–L'habillement, la mode en Tunisie, Tunis, autour de la 19e siècle, illustration, Tunisie
Publicité vintage pour Tuftss' Arctic Soda Water; refroidissement du soleil et de ses enfants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-vintage-pour-tuftss-arctic-soda-water-refroidissement-du-soleil-et-de-ses-enfants-image552927170.html
RM2R3G06X–Publicité vintage pour Tuftss' Arctic Soda Water; refroidissement du soleil et de ses enfants.
Hugh Clapperton (1788-1827). Voyageur écossais et explorateur de l'Afrique centrale et occidentale. L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 114. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-clapperton-1788-1827-voyageur-ecossais-et-explorateur-de-l-afrique-centrale-et-occidentale-l-aventure-africaine-une-histoire-de-l-afrique-de-l-explorers-par-timothy-severin-page-114-image268845700.html
RMWHAYC4–Hugh Clapperton (1788-1827). Voyageur écossais et explorateur de l'Afrique centrale et occidentale. L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 114.
La célébration de la promulgation du quinzième amendement le 30 mars 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-celebration-de-la-promulgation-du-quinzieme-amendement-le-30-mars-1870-image431658239.html
RF2G27MDK–La célébration de la promulgation du quinzième amendement le 30 mars 1870.
Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-mode-tribale-africaine-et-accessoires-de-geschichte-des-kostums-dans-chronologicher-entwicklung-histoire-du-costume-dans-le-developpement-chronologique-par-racinet-a-auguste-1825-1893-et-rosenberg-adolf-1850-1906-volume-1-imprime-a-berlin-en-1888-image344285508.html
RM2B03FK0–Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888
Égypte : une jeune égyptienne, le Caire, v. 1860-1890. La culture égyptienne a six mille ans d'histoire enregistrée. L'Egypte ancienne était parmi les civilisations les plus anciennes et pendant des millénaires, l'Egypte a maintenu une culture étonnamment complexe et stable qui a influencé les cultures ultérieures de l'Europe, du moyen-Orient et d'autres pays africains. Après l'ère pharaonique, l'Égypte elle-même est tombée sous l'influence de l'hellénisme, du christianisme et de la culture islamique. Aujourd'hui, de nombreux aspects de la culture antique égyptienne existent en interaction avec des éléments plus récents, y compris l'influence de la culture occidentale moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-une-jeune-egyptienne-le-caire-v-1860-1890-la-culture-egyptienne-a-six-mille-ans-d-histoire-enregistree-l-egypte-ancienne-etait-parmi-les-civilisations-les-plus-anciennes-et-pendant-des-millenaires-l-egypte-a-maintenu-une-culture-etonnamment-complexe-et-stable-qui-a-influence-les-cultures-ulterieures-de-l-europe-du-moyen-orient-et-d-autres-pays-africains-apres-l-ere-pharaonique-l-egypte-elle-meme-est-tombee-sous-l-influence-de-l-hellenisme-du-christianisme-et-de-la-culture-islamique-aujourd-hui-de-nombreux-aspects-de-la-culture-antique-egyptienne-existent-en-interaction-avec-des-elements-plus-recents-y-compris-l-influence-de-la-culture-occidentale-moderne-image344249575.html
RM2B01WRK–Égypte : une jeune égyptienne, le Caire, v. 1860-1890. La culture égyptienne a six mille ans d'histoire enregistrée. L'Egypte ancienne était parmi les civilisations les plus anciennes et pendant des millénaires, l'Egypte a maintenu une culture étonnamment complexe et stable qui a influencé les cultures ultérieures de l'Europe, du moyen-Orient et d'autres pays africains. Après l'ère pharaonique, l'Égypte elle-même est tombée sous l'influence de l'hellénisme, du christianisme et de la culture islamique. Aujourd'hui, de nombreux aspects de la culture antique égyptienne existent en interaction avec des éléments plus récents, y compris l'influence de la culture occidentale moderne.
Costumes d'indigènes de Benguela, Angola, 1830. Baptisés dans loinclothes deux autochtones, deux autochtones indépendants ou idolâtres. Dans l'arrière-plan un portugais est transporté dans un tipoi ou obscurcies par chaise par des esclaves. La gravure sur cuivre coloriée par A.D. après Jean-Baptiste Douville de Giulio Ferrario Costumes d'antique et moderne des peuples du monde, Florence, 1834. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-d-indigenes-de-benguela-angola-1830-baptises-dans-loinclothes-deux-autochtones-deux-autochtones-independants-ou-idolatres-dans-l-arriere-plan-un-portugais-est-transporte-dans-un-tipoi-ou-obscurcies-par-chaise-par-des-esclaves-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-a-d-apres-jean-baptiste-douville-de-giulio-ferrario-costumes-d-antique-et-moderne-des-peuples-du-monde-florence-1834-image359086310.html
RM2BT5P72–Costumes d'indigènes de Benguela, Angola, 1830. Baptisés dans loinclothes deux autochtones, deux autochtones indépendants ou idolâtres. Dans l'arrière-plan un portugais est transporté dans un tipoi ou obscurcies par chaise par des esclaves. La gravure sur cuivre coloriée par A.D. après Jean-Baptiste Douville de Giulio Ferrario Costumes d'antique et moderne des peuples du monde, Florence, 1834.
Parfois cité dans la littérature française contemporaine comme "Turcos", cet officier autochtone est clairement d'origine Maghribi (Afrique du Nord-Ouest), probablement algérienne ou marocaine. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, qui servaient normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du XIXe siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires élevés pour le service dans la guerre civile américaine. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes à façade ouverte, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/parfois-cite-dans-la-litterature-francaise-contemporaine-comme-turcos-cet-officier-autochtone-est-clairement-d-origine-maghribi-afrique-du-nord-ouest-probablement-algerienne-ou-marocaine-zouave-etait-le-titre-donne-a-certains-regiments-d-infanterie-legere-de-l-armee-francaise-qui-servaient-normalement-en-afrique-du-nord-francaise-entre-1831-et-1962-le-nom-a-egalement-ete-adopte-au-cours-du-xixe-siecle-par-des-unites-d-autres-armees-en-particulier-des-regiments-volontaires-eleves-pour-le-service-dans-la-guerre-civile-americaine-les-principales-caracteristiques-distinctives-de-ces-unites-etaient-l-uniforme-de-zouave-qui-comprenait-des-vestes-courtes-a-facade-ouverte-image344270775.html
RM2B02TTR–Parfois cité dans la littérature française contemporaine comme "Turcos", cet officier autochtone est clairement d'origine Maghribi (Afrique du Nord-Ouest), probablement algérienne ou marocaine. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, qui servaient normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du XIXe siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires élevés pour le service dans la guerre civile américaine. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes à façade ouverte,
Jupe féminine, République démocratique du Congo, 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupe-feminine-republique-democratique-du-congo-19th-siecle-image466983215.html
RM2J3MWRY–Jupe féminine, République démocratique du Congo, 19th siècle.
Village de Bihe, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-de-bihe-afrique-centrale-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-voyage-de-zanzibar-a-benguela-par-verney-lovett-cameron-le-tour-du-monde-1877-image464892983.html
RM2J09KMR–Village de Bihe, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877
Soudan: Femme nubienne, c. 1890-1923. La Nubie est une région située le long du Nil, dans le nord du Soudan et le sud de l'Égypte. Il y avait un certain nombre de petits royaumes nubiens tout au long du Moyen-âge, dont le dernier s'est effondré en 1504, lorsque Nubia est devenu divisé entre l'Égypte et le sultanat de Sennar, ce qui a entraîné l'arabisation d'une grande partie de la population nubienne. Nubia a de nouveau été uni au sein de l'Égypte ottomane au 19th siècle, et au sein du Soudan anglo-égyptien de 1899 à 1956. Le nom de Nubia est dérivé de celui du peuple Noba, nomades qui ont établi la région au 4th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soudan-femme-nubienne-c-1890-1923-la-nubie-est-une-region-situee-le-long-du-nil-dans-le-nord-du-soudan-et-le-sud-de-l-egypte-il-y-avait-un-certain-nombre-de-petits-royaumes-nubiens-tout-au-long-du-moyen-age-dont-le-dernier-s-est-effondre-en-1504-lorsque-nubia-est-devenu-divise-entre-l-egypte-et-le-sultanat-de-sennar-ce-qui-a-entraine-l-arabisation-d-une-grande-partie-de-la-population-nubienne-nubia-a-de-nouveau-ete-uni-au-sein-de-l-egypte-ottomane-au-19th-siecle-et-au-sein-du-soudan-anglo-egyptien-de-1899-a-1956-le-nom-de-nubia-est-derive-de-celui-du-peuple-noba-nomades-qui-ont-etabli-la-region-au-4th-siecle-image344238102.html
RM2B01B5X–Soudan: Femme nubienne, c. 1890-1923. La Nubie est une région située le long du Nil, dans le nord du Soudan et le sud de l'Égypte. Il y avait un certain nombre de petits royaumes nubiens tout au long du Moyen-âge, dont le dernier s'est effondré en 1504, lorsque Nubia est devenu divisé entre l'Égypte et le sultanat de Sennar, ce qui a entraîné l'arabisation d'une grande partie de la population nubienne. Nubia a de nouveau été uni au sein de l'Égypte ottomane au 19th siècle, et au sein du Soudan anglo-égyptien de 1899 à 1956. Le nom de Nubia est dérivé de celui du peuple Noba, nomades qui ont établi la région au 4th siècle.
'Caïd de la mémoire; visite au sultan du Maroc, à Fès, au printemps 1871', 1871. [Leader nord-africain]. De, 'Travels illustré' par H.W. Bates. [Cassell, Petter et Galpin, c1880, Londres] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caid-de-la-memoire-visite-au-sultan-du-maroc-a-fes-au-printemps-1871-1871-leader-nord-africain-de-travels-illustre-par-h-w-bates-cassell-petter-et-galpin-c1880-londres-image474664574.html
RM2JG6RE6–'Caïd de la mémoire; visite au sultan du Maroc, à Fès, au printemps 1871', 1871. [Leader nord-africain]. De, 'Travels illustré' par H.W. Bates. [Cassell, Petter et Galpin, c1880, Londres]
France : Colonel des Zouaves - colonel des Zouaves. Caricature aquarelle par E. G. Robert, Paris, vers 1875 Zouave est le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du XIXe siècle par les unités d'autres armées, en particulier les régiments de volontaires levés pour servir dans la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et souvent des écharpes et des coiffures orientales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-colonel-des-zouaves-colonel-des-zouaves-caricature-aquarelle-par-e-g-robert-paris-vers-1875-zouave-est-le-titre-donne-a-certains-regiments-d-infanterie-legere-de-l-armee-francaise-servant-normalement-en-afrique-du-nord-francaise-entre-1831-et-1962-le-nom-a-egalement-ete-adopte-au-cours-du-xixe-siecle-par-les-unites-d-autres-armees-en-particulier-les-regiments-de-volontaires-leves-pour-servir-dans-la-guerre-de-secession-les-principales-caracteristiques-distinctives-de-ces-unites-etaient-l-uniforme-de-zouave-qui-comprenait-des-vestes-courtes-ouvertes-sur-le-devant-des-pantalons-baggy-et-souvent-des-echarpes-et-des-coiffures-orientales-image344249772.html
RM2B01X2M–France : Colonel des Zouaves - colonel des Zouaves. Caricature aquarelle par E. G. Robert, Paris, vers 1875 Zouave est le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du XIXe siècle par les unités d'autres armées, en particulier les régiments de volontaires levés pour servir dans la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et souvent des écharpes et des coiffures orientales.
Fille de bédouins, une femme musulmane vente de fruits, et d'un messager dans l'Égypte des années 1800. Priint colorés à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fille-de-bedouins-une-femme-musulmane-vente-de-fruits-et-d-un-messager-dans-l-egypte-des-annees-1800-priint-colores-a-la-main-20906743.html
RMB60ANB–Fille de bédouins, une femme musulmane vente de fruits, et d'un messager dans l'Égypte des années 1800. Priint colorés à la main
France : tambour Zouave français majeur, Afrique du Nord. Lithographie de Jean-Baptiste Édouard Detaille (5 octobre 1848 - 23 décembre 1912), 1886. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du 19e siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires levés pour servir pendant la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et des coiffures orientales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-tambour-zouave-francais-majeur-afrique-du-nord-lithographie-de-jean-baptiste-edouard-detaille-5-octobre-1848-23-decembre-1912-1886-zouave-etait-le-titre-donne-a-certains-regiments-d-infanterie-legere-de-l-armee-francaise-servant-normalement-en-afrique-du-nord-francaise-entre-1831-et-1962-le-nom-a-egalement-ete-adopte-au-cours-du-19e-siecle-par-des-unites-d-autres-armees-en-particulier-des-regiments-volontaires-leves-pour-servir-pendant-la-guerre-de-secession-les-principales-caracteristiques-distinctives-de-ces-unites-etaient-l-uniforme-de-zouave-qui-comprenait-des-vestes-courtes-ouvertes-sur-le-devant-des-pantalons-baggy-et-des-coiffures-orientales-image344246913.html
RM2B01PCH–France : tambour Zouave français majeur, Afrique du Nord. Lithographie de Jean-Baptiste Édouard Detaille (5 octobre 1848 - 23 décembre 1912), 1886. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du 19e siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires levés pour servir pendant la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et des coiffures orientales.
Vieille femme élégante. Afro-américaine Lady. Époque victorienne. Mode et vêtements. Ancienne esquisse dessinée à la main. Illustration gravée vintage. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-femme-elegante-afro-americaine-lady-epoque-victorienne-mode-et-vetements-ancienne-esquisse-dessinee-a-la-main-illustration-gravee-vintage-image426577667.html
RF2FP084K–Vieille femme élégante. Afro-américaine Lady. Époque victorienne. Mode et vêtements. Ancienne esquisse dessinée à la main. Illustration gravée vintage.
Soudan: Femme nubienne. Photo de Jean Pascal Sebah (1872 - 6 juin 1947), ch. 1890-1923. La Nubie est une région située le long du Nil, dans le nord du Soudan et le sud de l'Égypte. Il y avait un certain nombre de petits royaumes nubiens tout au long du Moyen-âge, dont le dernier s'est effondré en 1504, lorsque Nubia est devenu divisé entre l'Égypte et le sultanat de Sennar, ce qui a entraîné l'arabisation d'une grande partie de la population nubienne. Nubia a de nouveau été uni au sein de l'Égypte ottomane au 19th siècle, et au sein du Soudan anglo-égyptien de 1899 à 1956. Le nom Nubia est dérivé de celui du peuple Noba. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soudan-femme-nubienne-photo-de-jean-pascal-sebah-1872-6-juin-1947-ch-1890-1923-la-nubie-est-une-region-situee-le-long-du-nil-dans-le-nord-du-soudan-et-le-sud-de-l-egypte-il-y-avait-un-certain-nombre-de-petits-royaumes-nubiens-tout-au-long-du-moyen-age-dont-le-dernier-s-est-effondre-en-1504-lorsque-nubia-est-devenu-divise-entre-l-egypte-et-le-sultanat-de-sennar-ce-qui-a-entraine-l-arabisation-d-une-grande-partie-de-la-population-nubienne-nubia-a-de-nouveau-ete-uni-au-sein-de-l-egypte-ottomane-au-19th-siecle-et-au-sein-du-soudan-anglo-egyptien-de-1899-a-1956-le-nom-nubia-est-derive-de-celui-du-peuple-noba-image344238104.html
RM2B01B60–Soudan: Femme nubienne. Photo de Jean Pascal Sebah (1872 - 6 juin 1947), ch. 1890-1923. La Nubie est une région située le long du Nil, dans le nord du Soudan et le sud de l'Égypte. Il y avait un certain nombre de petits royaumes nubiens tout au long du Moyen-âge, dont le dernier s'est effondré en 1504, lorsque Nubia est devenu divisé entre l'Égypte et le sultanat de Sennar, ce qui a entraîné l'arabisation d'une grande partie de la population nubienne. Nubia a de nouveau été uni au sein de l'Égypte ottomane au 19th siècle, et au sein du Soudan anglo-égyptien de 1899 à 1956. Le nom Nubia est dérivé de celui du peuple Noba.
Hound Dog africains canine Animal fourrure extérieure canis lupus strong hunt chasseur profil féroce travail stand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hound-dog-africains-canine-animal-fourrure-exterieure-canis-lupus-strong-hunt-chasseur-profil-feroce-travail-stand-image6283554.html
RMA4BDP3–Hound Dog africains canine Animal fourrure extérieure canis lupus strong hunt chasseur profil féroce travail stand
Tanzanie: Swahili coiffeur au travail, Zanzibar, Afrique de l'est britannique, c. 1890s. Les deux femmes portent kanga, ou jupes enveloppantes en coton imprimé caractéristique de la région. Le peuple swahili est un groupe ethnique et une culture bantu qui se trouvent en Afrique de l'est, principalement dans les régions côtières et les îles du Kenya, de la Tanzanie et du nord du Mozambique. Le nom swahili est dérivé du mot arabe Sawahil, signifiant « habitants côtiers », et parle la langue swahili. Les Swahili sont des habitants bantous d'origine sur la côte de l'Afrique de l'est, au Kenya, en Tanzanie et au Mozambique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tanzanie-swahili-coiffeur-au-travail-zanzibar-afrique-de-l-est-britannique-c-1890s-les-deux-femmes-portent-kanga-ou-jupes-enveloppantes-en-coton-imprime-caracteristique-de-la-region-le-peuple-swahili-est-un-groupe-ethnique-et-une-culture-bantu-qui-se-trouvent-en-afrique-de-l-est-principalement-dans-les-regions-cotieres-et-les-iles-du-kenya-de-la-tanzanie-et-du-nord-du-mozambique-le-nom-swahili-est-derive-du-mot-arabe-sawahil-signifiant-habitants-cotiers-et-parle-la-langue-swahili-les-swahili-sont-des-habitants-bantous-d-origine-sur-la-cote-de-l-afrique-de-l-est-au-kenya-en-tanzanie-et-au-mozambique-image344239885.html
RM2B01DDH–Tanzanie: Swahili coiffeur au travail, Zanzibar, Afrique de l'est britannique, c. 1890s. Les deux femmes portent kanga, ou jupes enveloppantes en coton imprimé caractéristique de la région. Le peuple swahili est un groupe ethnique et une culture bantu qui se trouvent en Afrique de l'est, principalement dans les régions côtières et les îles du Kenya, de la Tanzanie et du nord du Mozambique. Le nom swahili est dérivé du mot arabe Sawahil, signifiant « habitants côtiers », et parle la langue swahili. Les Swahili sont des habitants bantous d'origine sur la côte de l'Afrique de l'est, au Kenya, en Tanzanie et au Mozambique.
L'habillement, la mode en Algérie, Alger, autour de la 19e siècle, l'illustration, l'Algérie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-habillement-la-mode-en-algerie-alger-autour-de-la-19e-siecle-l-illustration-l-algerie-image226953398.html
RMR56HAE–L'habillement, la mode en Algérie, Alger, autour de la 19e siècle, l'illustration, l'Algérie
Algérie : 'une femme d'Alger'. Huile sur panneau de John Evan Hodgson (1er mars 1831 - 1895), 1871. L'histoire d'Alger de 1815 à 1962 est liée à l'histoire plus large de l'Algérie et de ses relations avec la France. Le 4 juillet 1830, sous prétexte d'un affront au consul français - que le dey avait frappé avec un fouet à mouche lorsque le consul déclarait que le gouvernement français n'était pas prêt à payer ses dettes importantes à deux marchands algériens - une armée française dirigée par le général de Bourmont attaqua la ville lors de l'invasion d'Alger en 1830. La ville capitule le lendemain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/algerie-une-femme-d-alger-huile-sur-panneau-de-john-evan-hodgson-1er-mars-1831-1895-1871-l-histoire-d-alger-de-1815-a-1962-est-liee-a-l-histoire-plus-large-de-l-algerie-et-de-ses-relations-avec-la-france-le-4-juillet-1830-sous-pretexte-d-un-affront-au-consul-francais-que-le-dey-avait-frappe-avec-un-fouet-a-mouche-lorsque-le-consul-declarait-que-le-gouvernement-francais-n-etait-pas-pret-a-payer-ses-dettes-importantes-a-deux-marchands-algeriens-une-armee-francaise-dirigee-par-le-general-de-bourmont-attaqua-la-ville-lors-de-l-invasion-d-alger-en-1830-la-ville-capitule-le-lendemain-image344250159.html
RM2B01XGF–Algérie : 'une femme d'Alger'. Huile sur panneau de John Evan Hodgson (1er mars 1831 - 1895), 1871. L'histoire d'Alger de 1815 à 1962 est liée à l'histoire plus large de l'Algérie et de ses relations avec la France. Le 4 juillet 1830, sous prétexte d'un affront au consul français - que le dey avait frappé avec un fouet à mouche lorsque le consul déclarait que le gouvernement français n'était pas prêt à payer ses dettes importantes à deux marchands algériens - une armée française dirigée par le général de Bourmont attaqua la ville lors de l'invasion d'Alger en 1830. La ville capitule le lendemain.
Léopold II, Roi des Belges (1835-1909). L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 245. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leopold-ii-roi-des-belges-1835-1909-l-aventure-africaine-une-histoire-de-l-afrique-de-l-explorers-par-timothy-severin-page-245-image268793764.html
RMWH8H58–Léopold II, Roi des Belges (1835-1909). L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 245.
Libye: 'Tibboo de Gatrone'. Peinture aquarelle par George Francis Lyon (23 janvier 1796 - 8 octobre 1832), 1821. George Francis Lyon était une combinaison rare d'explorateur arctique et africain. Par tous les comptes un extrovert d'amour amusant, il a également réussi à être un officier de marine britannique compétent, commandant, explorateur, artiste et socialite. Bien qu'il n'ait pas une carrière particulièrement distinguée, il est rappelé pour les journaux divertissants qu'il a conservés et pour les peintures à l'aquarelle qu'il a réalisées au Sahara et dans l'Arctique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/libye-tibboo-de-gatrone-peinture-aquarelle-par-george-francis-lyon-23-janvier-1796-8-octobre-1832-1821-george-francis-lyon-etait-une-combinaison-rare-d-explorateur-arctique-et-africain-par-tous-les-comptes-un-extrovert-d-amour-amusant-il-a-egalement-reussi-a-etre-un-officier-de-marine-britannique-competent-commandant-explorateur-artiste-et-socialite-bien-qu-il-n-ait-pas-une-carriere-particulierement-distinguee-il-est-rappele-pour-les-journaux-divertissants-qu-il-a-conserves-et-pour-les-peintures-a-l-aquarelle-qu-il-a-realisees-au-sahara-et-dans-l-arctique-image344241822.html
RM2B01FXP–Libye: 'Tibboo de Gatrone'. Peinture aquarelle par George Francis Lyon (23 janvier 1796 - 8 octobre 1832), 1821. George Francis Lyon était une combinaison rare d'explorateur arctique et africain. Par tous les comptes un extrovert d'amour amusant, il a également réussi à être un officier de marine britannique compétent, commandant, explorateur, artiste et socialite. Bien qu'il n'ait pas une carrière particulièrement distinguée, il est rappelé pour les journaux divertissants qu'il a conservés et pour les peintures à l'aquarelle qu'il a réalisées au Sahara et dans l'Arctique.
Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-mode-tribale-africaine-et-accessoires-de-geschichte-des-kostums-dans-chronologicher-entwicklung-histoire-du-costume-dans-le-developpement-chronologique-par-racinet-a-auguste-1825-1893-et-rosenberg-adolf-1850-1906-volume-1-imprime-a-berlin-en-1888-image344285587.html
RM2B03FNR–Ancienne mode tribale africaine et accessoires de Geschichte des kostüms dans chronologicher entwicklung (Histoire du costume dans le développement chronologique) par Racinet, A. (Auguste), 1825-1893. Et Rosenberg, Adolf, 1850-1906, Volume 1 imprimé à Berlin en 1888
Un garçon Pondo. Ce gars a une plume d'autruche dans ses cheveux, et réalise sa couverture dans la mode typique. Ses cheveux sont habillés en vrai style Pondo. Les Kafirs ... Avec une centaine d'illustrations pleine page par l'auteur. Londres : Adam & Charles Black, 1904. Source : 10096.h.20 planche 12. Auteur : Kidd, Dudley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-garcon-pondo-ce-gars-a-une-plume-d-autruche-dans-ses-cheveux-et-realise-sa-couverture-dans-la-mode-typique-ses-cheveux-sont-habilles-en-vrai-style-pondo-les-kafirs-avec-une-centaine-d-illustrations-pleine-page-par-l-auteur-londres-adam-charles-black-1904-source-10096-h-20-planche-12-auteur-kidd-dudley-image227214078.html
RMR5JDTE–Un garçon Pondo. Ce gars a une plume d'autruche dans ses cheveux, et réalise sa couverture dans la mode typique. Ses cheveux sont habillés en vrai style Pondo. Les Kafirs ... Avec une centaine d'illustrations pleine page par l'auteur. Londres : Adam & Charles Black, 1904. Source : 10096.h.20 planche 12. Auteur : Kidd, Dudley.
Neo-Assyrian Empire. Le Roi Assurbanipal (668-627 BC) sacrifier les lions pour les dieux. Dessin de Dionisio Baixeras (1862-1943). Lithography. La Civilizacion (la civilisation), volume I, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/neo-assyrian-empire-le-roi-assurbanipal-668-627-bc-sacrifier-les-lions-pour-les-dieux-dessin-de-dionisio-baixeras-1862-1943-lithography-la-civilizacion-la-civilisation-volume-i-1881-image227912554.html
RMR6P8P2–Neo-Assyrian Empire. Le Roi Assurbanipal (668-627 BC) sacrifier les lions pour les dieux. Dessin de Dionisio Baixeras (1862-1943). Lithography. La Civilizacion (la civilisation), volume I, 1881.
1900 - UN aperçu rare de l'équipe coloniale de cricket des femmes kenyanes nouvellement formée. À l'époque, la guerre des Boers se déroule dans le sud. Le pays dispose maintenant d'une équipe nationale de cricket féminine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1900-un-apercu-rare-de-l-equipe-coloniale-de-cricket-des-femmes-kenyanes-nouvellement-formee-a-l-epoque-la-guerre-des-boers-se-deroule-dans-le-sud-le-pays-dispose-maintenant-d-une-equipe-nationale-de-cricket-feminine-image425014449.html
RM2FKD27D–1900 - UN aperçu rare de l'équipe coloniale de cricket des femmes kenyanes nouvellement formée. À l'époque, la guerre des Boers se déroule dans le sud. Le pays dispose maintenant d'une équipe nationale de cricket féminine
Jupe féminine, République démocratique du Congo, 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupe-feminine-republique-democratique-du-congo-19th-siecle-image466983280.html
RM2J3MWX8–Jupe féminine, République démocratique du Congo, 19th siècle.
Village de Lovale, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-de-lovale-afrique-centrale-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-voyage-de-zanzibar-a-benguela-par-verney-lovett-cameron-le-tour-du-monde-1877-image464892960.html
RM2J09KM0–Village de Lovale, Afrique centrale. Vieux 19th siècle illustration gravée de Voyage de Zanzibar à Benguela par Verney Lovett Cameron, le Tour du monde 1877
Le Brigadier-général Thomas Ewing, de l'Armée de l'Union, expulse les colons du Missouri, 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-brigadier-general-thomas-ewing-de-l-armee-de-l-union-expulse-les-colons-du-missouri-1863-image431666985.html
RF2G283J1–Le Brigadier-général Thomas Ewing, de l'Armée de l'Union, expulse les colons du Missouri, 1863.
L'exposition africaine, au Cosmorama, Regent-Street, 1850. « Ces individus sont... une femme Amaponda du sud, et « Larcher », un chef Zoolu... de leurs performances, notre artiste a choisi une danse de la nature, telle qu'elle est courante tous les jours pendant le mûrissement du grain... le Zoolu danse devant sa femme, Et l'estampage le plus violemment avec ses pieds sur le sol, en même temps que les deux chantent un chant sauvage et monotone, dont la burthen est "Azshee, azshee" tandis que la femme, avec son corps plié vers l'avant, garde le temps en claquant ses mains. Cette danse est considérable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-africaine-au-cosmorama-regent-street-1850-ces-individus-sont-une-femme-amaponda-du-sud-et-larcher-un-chef-zoolu-de-leurs-performances-notre-artiste-a-choisi-une-danse-de-la-nature-telle-qu-elle-est-courante-tous-les-jours-pendant-le-murissement-du-grain-le-zoolu-danse-devant-sa-femme-et-l-estampage-le-plus-violemment-avec-ses-pieds-sur-le-sol-en-meme-temps-que-les-deux-chantent-un-chant-sauvage-et-monotone-dont-la-burthen-est-azshee-azshee-tandis-que-la-femme-avec-son-corps-plie-vers-l-avant-garde-le-temps-en-claquant-ses-mains-cette-danse-est-considerable-image462359334.html
RM2HT681A–L'exposition africaine, au Cosmorama, Regent-Street, 1850. « Ces individus sont... une femme Amaponda du sud, et « Larcher », un chef Zoolu... de leurs performances, notre artiste a choisi une danse de la nature, telle qu'elle est courante tous les jours pendant le mûrissement du grain... le Zoolu danse devant sa femme, Et l'estampage le plus violemment avec ses pieds sur le sol, en même temps que les deux chantent un chant sauvage et monotone, dont la burthen est "Azshee, azshee" tandis que la femme, avec son corps plié vers l'avant, garde le temps en claquant ses mains. Cette danse est considérable
Portrait de Sojourner Truth, une abolitionniste afro-américain et activiste des droits des femmes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sojourner-truth-une-abolitionniste-afro-americain-et-activiste-des-droits-des-femmes-image238601526.html
RFRT56K2–Portrait de Sojourner Truth, une abolitionniste afro-américain et activiste des droits des femmes.
Manteau (bruni). Les soldats français dans les colonies nord-africaines ont adopté ce cap local traditionnel pour son utilisation fonctionnelle. Au milieu du XIXe siècle, ce brunir a donné naissance à une nouvelle mode dans les manteaux pour femmes nommés d’après l’original. Ils étaient décorés de franges et de glands et avaient généralement une capuche. En plus d'être appelés burnous, ces capes étaient également connus comme un bedouïne ou Talma. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manteau-bruni-les-soldats-francais-dans-les-colonies-nord-africaines-ont-adopte-ce-cap-local-traditionnel-pour-son-utilisation-fonctionnelle-au-milieu-du-xixe-siecle-ce-brunir-a-donne-naissance-a-une-nouvelle-mode-dans-les-manteaux-pour-femmes-nommes-d-apres-l-original-ils-etaient-decores-de-franges-et-de-glands-et-avaient-generalement-une-capuche-en-plus-d-etre-appeles-burnous-ces-capes-etaient-egalement-connus-comme-un-bedouine-ou-talma-image432442777.html
RM2G3FD4W–Manteau (bruni). Les soldats français dans les colonies nord-africaines ont adopté ce cap local traditionnel pour son utilisation fonctionnelle. Au milieu du XIXe siècle, ce brunir a donné naissance à une nouvelle mode dans les manteaux pour femmes nommés d’après l’original. Ils étaient décorés de franges et de glands et avaient généralement une capuche. En plus d'être appelés burnous, ces capes étaient également connus comme un bedouïne ou Talma.
Vintage poster de la Première Guerre mondiale, les troupes américaines de l'Afrique au combat pendant la Première Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vintage-poster-de-la-premiere-guerre-mondiale-les-troupes-americaines-de-l-afrique-au-combat-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-47857646.html
RFCNT2WJ–Vintage poster de la Première Guerre mondiale, les troupes américaines de l'Afrique au combat pendant la Première Guerre mondiale.
Femme élégante en chapeau. Afro-américaine Lady. Époque victorienne. Mode et vêtements. Ancienne esquisse dessinée à la main. Illustration gravée vintage. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-elegante-en-chapeau-afro-americaine-lady-epoque-victorienne-mode-et-vetements-ancienne-esquisse-dessinee-a-la-main-illustration-gravee-vintage-image486972033.html
RF2K87DP9–Femme élégante en chapeau. Afro-américaine Lady. Époque victorienne. Mode et vêtements. Ancienne esquisse dessinée à la main. Illustration gravée vintage.
Publicité d'un couple afro-américain dans lequel la femme offre à l'homme un cigare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-d-un-couple-afro-americain-dans-lequel-la-femme-offre-a-l-homme-un-cigare-image431657090.html
RF2G27K0J–Publicité d'un couple afro-américain dans lequel la femme offre à l'homme un cigare.
Le sang de l'Afrique de l'animal à l'extérieur du chien chien canis lupus fur strong hunt chasseur profil féroce stand travail Nature monde naturel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sang-de-l-afrique-de-l-animal-a-l-exterieur-du-chien-chien-canis-lupus-fur-strong-hunt-chasseur-profil-feroce-stand-travail-nature-monde-naturel-image6283551.html
RMA4BDP0–Le sang de l'Afrique de l'animal à l'extérieur du chien chien canis lupus fur strong hunt chasseur profil féroce stand travail Nature monde naturel
Harriet Tubman (1820-1913), Abolitionniste, mouvement anti-esclavage, photographie de portrait de H. Seymour Squyer, vers 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/harriet-tubman-1820-1913-abolitionniste-mouvement-anti-esclavage-photographie-de-portrait-de-h-seymour-squyer-vers-1885-image345045027.html
RM2B1A4CK–Harriet Tubman (1820-1913), Abolitionniste, mouvement anti-esclavage, photographie de portrait de H. Seymour Squyer, vers 1885
L'habillement, la mode en Algérie, Alger, autour de la 19e siècle, l'illustration, l'Algérie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-habillement-la-mode-en-algerie-alger-autour-de-la-19e-siecle-l-illustration-l-algerie-image226953396.html
RMR56HAC–L'habillement, la mode en Algérie, Alger, autour de la 19e siècle, l'illustration, l'Algérie
Vérité de Sojourner (v.1797-1883), préacher anti-esclavage, Abolitionniste, photo de portrait, 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/verite-de-sojourner-v-1797-1883-preacher-anti-esclavage-abolitionniste-photo-de-portrait-1864-image344397573.html
RM2B08JH9–Vérité de Sojourner (v.1797-1883), préacher anti-esclavage, Abolitionniste, photo de portrait, 1864
Robe de danse et les femmes du roi Zulu Femme de rang. Le royaume zoulou a joué un rôle majeur dans l'histoire de l'Afrique du Sud au cours du xixe siècle. L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 150. Aussi, le récit d'un voyage à la Zoolu pays par un F Gardiner, page 46. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-de-danse-et-les-femmes-du-roi-zulu-femme-de-rang-le-royaume-zoulou-a-joue-un-role-majeur-dans-l-histoire-de-l-afrique-du-sud-au-cours-du-xixe-siecle-l-aventure-africaine-une-histoire-de-l-afrique-de-l-explorers-par-timothy-severin-page-150-aussi-le-recit-d-un-voyage-a-la-zoolu-pays-par-un-f-gardiner-page-46-image268845018.html
RMWHAXFP–Robe de danse et les femmes du roi Zulu Femme de rang. Le royaume zoulou a joué un rôle majeur dans l'histoire de l'Afrique du Sud au cours du xixe siècle. L'aventure africaine - une histoire de l'Afrique de l'Explorers par Timothy Severin, page 150. Aussi, le récit d'un voyage à la Zoolu pays par un F Gardiner, page 46.
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