Adam Clarke und die Priester des Buddha Dr Adam Clarke 1760 bis 1832 Britischer Methodistischer Theologe und Bibelwissenschaftler Graviert von Robinson nach einem Gemälde von Moises / Dr Adam Clarke et les prêtres de Bouddha Dr Adam Clarke 1760 à 1832 théologien méthodiste britannique et érudit biblique gravé par Dr Robinson from a paiting by Moises, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-clarke-und-die-priester-des-buddha-dr-adam-clarke-1760-bis-1832-britischer-methodistischer-theologe-und-bibelwissenschaftler-graviert-von-robinson-nach-einem-gemalde-von-moises-dr-adam-clarke-et-les-pretres-de-bouddha-dr-adam-clarke-1760-a-1832-theologien-methodiste-britannique-et-erudit-biblique-grave-par-dr-robinson-from-a-paiting-by-moises-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image599627467.html
RF2WRFAXK–Adam Clarke und die Priester des Buddha Dr Adam Clarke 1760 bis 1832 Britischer Methodistischer Theologe und Bibelwissenschaftler Graviert von Robinson nach einem Gemälde von Moises / Dr Adam Clarke et les prêtres de Bouddha Dr Adam Clarke 1760 à 1832 théologien méthodiste britannique et érudit biblique gravé par Dr Robinson from a paiting by Moises, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée,
L'armée égyptienne s'est noyé dans la mer Rouge. Livre de l'Exode. Chapitre 14. Versets 27 à 31. Gravure de Gustave Dore (1832-1883). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-armee-egyptienne-s-est-noye-dans-la-mer-rouge-livre-de-l-exode-chapitre-14-versets-27-a-31-gravure-de-gustave-dore-1832-1883-image211067544.html
RMP7AXPG–L'armée égyptienne s'est noyé dans la mer Rouge. Livre de l'Exode. Chapitre 14. Versets 27 à 31. Gravure de Gustave Dore (1832-1883).
La couchette, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-couchette-1880-image236463717.html
RMRMKRTN–La couchette, 1880
L'imagerie religieuse populaire. Gravure illustrant différentes scènes d'une prière à la Vierge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imagerie-religieuse-populaire-gravure-illustrant-differentes-scenes-d-une-priere-a-la-vierge-image209608179.html
RMP50DAB–L'imagerie religieuse populaire. Gravure illustrant différentes scènes d'une prière à la Vierge.
Moïse et Josué descendre du Mont Sinaï avec les tables de la Loi brisées et trouvé les Israélites adorant la toison d'or. Liber Chronicarum en gravure par Hartman Schedel, 15e siècle. Édition latine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-et-josue-descendre-du-mont-sinai-avec-les-tables-de-la-loi-brisees-et-trouve-les-israelites-adorant-la-toison-d-or-liber-chronicarum-en-gravure-par-hartman-schedel-15e-siecle-edition-latine-image211067261.html
RMP7AXCD–Moïse et Josué descendre du Mont Sinaï avec les tables de la Loi brisées et trouvé les Israélites adorant la toison d'or. Liber Chronicarum en gravure par Hartman Schedel, 15e siècle. Édition latine.
Moïse et Josué descendre du Mont Sinaï avec les tables de la Loi brisées et trouvé les Israélites adorant la toison d'or. Liber Chronicarum en gravure par Hartman Schedel, 15e siècle. Édition latine. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-et-josue-descendre-du-mont-sinai-avec-les-tables-de-la-loi-brisees-et-trouve-les-israelites-adorant-la-toison-d-or-liber-chronicarum-en-gravure-par-hartman-schedel-15e-siecle-edition-latine-de-couleur-image211199040.html
RMP7GXET–Moïse et Josué descendre du Mont Sinaï avec les tables de la Loi brisées et trouvé les Israélites adorant la toison d'or. Liber Chronicarum en gravure par Hartman Schedel, 15e siècle. Édition latine. De couleur.
La Chronique de Nuremberg (Liber Chronicarum) par Hartmann Schedel. 1493. IllustratorMichael Wolgemut et Wilhelm Pleydenwurff. Langue : le latin, l'allemand. La gravure. L'Adoration de l'Calft d'or par l'israelitas. Moïse descendit de la montagne de Sinaï, mais en voyant le veau, il fut en colère et se jeta sur les deux tables de pierre. Édition latine. Bibliothèque épiscopale. Barcelone. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-de-nuremberg-liber-chronicarum-par-hartmann-schedel-1493-illustratormichael-wolgemut-et-wilhelm-pleydenwurff-langue-le-latin-l-allemand-la-gravure-l-adoration-de-l-calft-d-or-par-l-israelitas-moise-descendit-de-la-montagne-de-sinai-mais-en-voyant-le-veau-il-fut-en-colere-et-se-jeta-sur-les-deux-tables-de-pierre-edition-latine-bibliotheque-episcopale-barcelone-l-espagne-image209621566.html
RMP512CE–La Chronique de Nuremberg (Liber Chronicarum) par Hartmann Schedel. 1493. IllustratorMichael Wolgemut et Wilhelm Pleydenwurff. Langue : le latin, l'allemand. La gravure. L'Adoration de l'Calft d'or par l'israelitas. Moïse descendit de la montagne de Sinaï, mais en voyant le veau, il fut en colère et se jeta sur les deux tables de pierre. Édition latine. Bibliothèque épiscopale. Barcelone. L'Espagne.
La Chronique de Nuremberg (Liber Chronicarum) par Hartmann Schedel. 1493. IllustratorMichael Wolgemut et Wilhelm Pleydenwurff. Langue : le latin, l'allemand. La gravure. L'Adoration de l'Calft d'or par l'israelitas. Moïse descendit de la montagne de Sinaï, mais en voyant le veau, il fut en colère et se jeta sur les deux tables de pierre. Édition latine. Bibliothèque épiscopale. Barcelone. L'Espagne. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-de-nuremberg-liber-chronicarum-par-hartmann-schedel-1493-illustratormichael-wolgemut-et-wilhelm-pleydenwurff-langue-le-latin-l-allemand-la-gravure-l-adoration-de-l-calft-d-or-par-l-israelitas-moise-descendit-de-la-montagne-de-sinai-mais-en-voyant-le-veau-il-fut-en-colere-et-se-jeta-sur-les-deux-tables-de-pierre-edition-latine-bibliotheque-episcopale-barcelone-l-espagne-de-couleur-image210258732.html
RMP6234C–La Chronique de Nuremberg (Liber Chronicarum) par Hartmann Schedel. 1493. IllustratorMichael Wolgemut et Wilhelm Pleydenwurff. Langue : le latin, l'allemand. La gravure. L'Adoration de l'Calft d'or par l'israelitas. Moïse descendit de la montagne de Sinaï, mais en voyant le veau, il fut en colère et se jeta sur les deux tables de pierre. Édition latine. Bibliothèque épiscopale. Barcelone. L'Espagne. De couleur.
Antoine Borel, Jacques couché ; Niquet ; Robert De Launay -Graveur- (après Orazio Lomi Gentileschi de) ; Diego Rodríguez de Silva y Velázquez (l'œuvre originale, selon les inscriptions, attribué à) / 'La découverte de Moïse". 1786 - 1808. Taille douce : la gravure sur bois sur papier ; 1786 - 1808. Taille douce : la gravure sur bois sur papier. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-borel-jacques-couche-niquet-robert-de-launay-graveur-apres-orazio-lomi-gentileschi-de-diego-rodriguez-de-silva-y-velazquez-l-oeuvre-originale-selon-les-inscriptions-attribue-a-la-decouverte-de-moise-1786-1808-taille-douce-la-gravure-sur-bois-sur-papier-1786-1808-taille-douce-la-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567592.html
RMPBCRJ0–Antoine Borel, Jacques couché ; Niquet ; Robert De Launay -Graveur- (après Orazio Lomi Gentileschi de) ; Diego Rodríguez de Silva y Velázquez (l'œuvre originale, selon les inscriptions, attribué à) / 'La découverte de Moïse". 1786 - 1808. Taille douce : la gravure sur bois sur papier ; 1786 - 1808. Taille douce : la gravure sur bois sur papier. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Le Isralelites fuyant l'Egypte avec Moïse à droite s'étendant sa main droite et avec une femme portant une urne se prosternent devant lui. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Fiche Technique : Dimensions : 7 1/16 × 15 15/16 in. (18 × 40,5 cm). Date : 1576. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-isralelites-fuyant-l-egypte-avec-moise-a-droite-s-etendant-sa-main-droite-et-avec-une-femme-portant-une-urne-se-prosternent-devant-lui-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-polidoro-da-caravaggio-italien-caravage-ca-1499-ca-1543-messine-fiche-technique-dimensions-7-1-16-15-15-16-in-18-40-5-cm-date-1576-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213147042.html
RMPANK6A–Le Isralelites fuyant l'Egypte avec Moïse à droite s'étendant sa main droite et avec une femme portant une urne se prosternent devant lui. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Fiche Technique : Dimensions : 7 1/16 × 15 15/16 in. (18 × 40,5 cm). Date : 1576. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chef d'une crosse avec un serpent dévorant une fleur. Culture : le français. Dimensions : 9 1/8 x 5 1/16 x 2 3/4 in. (23,1 × 12,8 × 7 cm). Date : ca. 1200-1220. Dès le sixième siècle, l'équipe pastorale, ou Crozier, a transmis à l'autorité d'un évêque, abbé ou abbesse. Le serpent et la fleur sont souvent combinés sur les crosses de l'émail de Limoges. Ils font allusion à la verge de Moïse qui, en présence de Pharaon, miraculeusement transformé en un serpent au commandement de Dieu, et à l'épanouissement verge d'Aaron, symbole de son élection à la prêtrise par Dieu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-une-crosse-avec-un-serpent-devorant-une-fleur-culture-le-francais-dimensions-9-1-8-x-5-1-16-x-2-3-4-in-23-1-12-8-7-cm-date-ca-1200-1220-des-le-sixieme-siecle-l-equipe-pastorale-ou-crozier-a-transmis-a-l-autorite-d-un-eveque-abbe-ou-abbesse-le-serpent-et-la-fleur-sont-souvent-combines-sur-les-crosses-de-l-email-de-limoges-ils-font-allusion-a-la-verge-de-moise-qui-en-presence-de-pharaon-miraculeusement-transforme-en-un-serpent-au-commandement-de-dieu-et-a-l-epanouissement-verge-d-aaron-symbole-de-son-election-a-la-pretrise-par-dieu-musee-metropolitan-museum-of-art-new-yo-image213084383.html
RMPAJR8F–Chef d'une crosse avec un serpent dévorant une fleur. Culture : le français. Dimensions : 9 1/8 x 5 1/16 x 2 3/4 in. (23,1 × 12,8 × 7 cm). Date : ca. 1200-1220. Dès le sixième siècle, l'équipe pastorale, ou Crozier, a transmis à l'autorité d'un évêque, abbé ou abbesse. Le serpent et la fleur sont souvent combinés sur les crosses de l'émail de Limoges. Ils font allusion à la verge de Moïse qui, en présence de Pharaon, miraculeusement transformé en un serpent au commandement de Dieu, et à l'épanouissement verge d'Aaron, symbole de son élection à la prêtrise par Dieu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yo
Séparation des eaux de la Mer Rouge. Livre de l'Exode. Chapitre 15, verset 1. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/separation-des-eaux-de-la-mer-rouge-livre-de-l-exode-chapitre-15-verset-1-la-gravure-image211067565.html
RMP7AXR9–Séparation des eaux de la Mer Rouge. Livre de l'Exode. Chapitre 15, verset 1. La gravure.
Séparation des eaux de la Mer Rouge. Livre de l'Exode. Chapitre 15, verset 1. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/separation-des-eaux-de-la-mer-rouge-livre-de-l-exode-chapitre-15-verset-1-la-gravure-de-couleur-image211656741.html
RMP89P99–Séparation des eaux de la Mer Rouge. Livre de l'Exode. Chapitre 15, verset 1. La gravure. De couleur.
Moïse, produit de l'eau du rocher. Livre de l'Exode. G. Dore gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-produit-de-l-eau-du-rocher-livre-de-l-exode-g-dore-gravure-de-couleur-image209710926.html
RMP554BX–Moïse, produit de l'eau du rocher. Livre de l'Exode. G. Dore gravure. De couleur.
Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Gravure de Gustave Dore (1832-1883). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-sauve-a-partir-du-nil-par-la-fille-de-pharaon-de-l-egypte-l-exode-gravure-de-gustave-dore-1832-1883-image211067320.html
RMP7AXEG–Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Gravure de Gustave Dore (1832-1883).
Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Chapitre 2, verset 5. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-sauve-a-partir-du-nil-par-la-fille-de-pharaon-de-l-egypte-l-exode-chapitre-2-verset-5-la-gravure-image211067097.html
RMP7AX6H–Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Chapitre 2, verset 5. La gravure.
Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Gravure de Gustave Dore (1832-1883). De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-sauve-a-partir-du-nil-par-la-fille-de-pharaon-de-l-egypte-l-exode-gravure-de-gustave-dore-1832-1883-de-couleur-image211210018.html
RMP7HCEX–Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Gravure de Gustave Dore (1832-1883). De couleur.
Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Chapitre 2, verset 5. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-sauve-a-partir-du-nil-par-la-fille-de-pharaon-de-l-egypte-l-exode-chapitre-2-verset-5-la-gravure-de-couleur-image211170131.html
RMP7FHJB–Moïse sauvé à partir du Nil par la fille de Pharaon de l'Égypte. L'exode. Chapitre 2, verset 5. La gravure. De couleur.
Moïse, produit de l'eau du rocher. Livre de l'Exode. G. Dore gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-produit-de-l-eau-du-rocher-livre-de-l-exode-g-dore-gravure-image209566283.html
RMP4XFX3–Moïse, produit de l'eau du rocher. Livre de l'Exode. G. Dore gravure.
Aaron. Grand prêtre d'Israël. Aaron la jetant bâton, qui est devenue, en serpent, en face du Pharaon. L'exode. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aaron-grand-pretre-d-israel-aaron-la-jetant-baton-qui-est-devenue-en-serpent-en-face-du-pharaon-l-exode-la-gravure-image209564695.html
RMP4XDWB–Aaron. Grand prêtre d'Israël. Aaron la jetant bâton, qui est devenue, en serpent, en face du Pharaon. L'exode. La gravure.
Aaron. Grand prêtre d'Israël. Aaron la jetant bâton, qui est devenue, en serpent, en face du Pharaon. L'exode. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aaron-grand-pretre-d-israel-aaron-la-jetant-baton-qui-est-devenue-en-serpent-en-face-du-pharaon-l-exode-gravure-en-couleur-image210030167.html
RMP5KKHB–Aaron. Grand prêtre d'Israël. Aaron la jetant bâton, qui est devenue, en serpent, en face du Pharaon. L'exode. Gravure en couleur.
Ancien Testament. Moïse casse les tables de la loi. Les Israélites pendant Mose"s'adorer l'idole de veau d'or. La gravure. Liber Chronicarum Shedel par Hartman. 15e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-testament-moise-casse-les-tables-de-la-loi-les-israelites-pendant-moses-adorer-l-idole-de-veau-d-or-la-gravure-liber-chronicarum-shedel-par-hartman-15e-siecle-image211066774.html
RMP7AWR2–Ancien Testament. Moïse casse les tables de la loi. Les Israélites pendant Mose"s'adorer l'idole de veau d'or. La gravure. Liber Chronicarum Shedel par Hartman. 15e siècle.
Calcografía Nacional ; Antonio Martínez, Orazio Lomi de Gentileschi ; Benoît Louis Henriquez -Graveur- (l'œuvre originale, selon les inscriptions, attribué à Paolo Veronés) / 'La découverte de Moïse". 1791 - 1800. Taille douce : la gravure sur papier continu. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/calcografia-nacional-antonio-martinez-orazio-lomi-de-gentileschi-benoit-louis-henriquez-graveur-l-oeuvre-originale-selon-les-inscriptions-attribue-a-paolo-verones-la-decouverte-de-moise-1791-1800-taille-douce-la-gravure-sur-papier-continu-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213568099.html
RMPBCT83–Calcografía Nacional ; Antonio Martínez, Orazio Lomi de Gentileschi ; Benoît Louis Henriquez -Graveur- (l'œuvre originale, selon les inscriptions, attribué à Paolo Veronés) / 'La découverte de Moïse". 1791 - 1800. Taille douce : la gravure sur papier continu. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ' SALAMENTO DE MOISES ' ILUSTRACION DE LA BIBLIA DE NUREMBERG. ALEMANIA 1483. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moises-liberador-d-israel-salamento-de-moises-ilustracion-de-la-biblia-de-nuremberg-alemania-1483-image465767831.html
RM2J1NFHB–MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ' SALAMENTO DE MOISES ' ILUSTRACION DE LA BIBLIA DE NUREMBERG. ALEMANIA 1483.
MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ILUSTACION BIBLIA SACRA DE MARTIN LUTERO , EDICION FRANCFORT , AÑO 1704. BIBLIOTECA NACIONAL . MADRID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moises-liberador-d-israel-ilustacion-biblia-sacra-de-martin-lutero-edicion-francfort-ano-1704-biblioteca-nacional-madrid-image465767783.html
RM2J1NFFK–MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ILUSTACION BIBLIA SACRA DE MARTIN LUTERO , EDICION FRANCFORT , AÑO 1704. BIBLIOTECA NACIONAL . MADRID.
MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ILUSTACION BIBLIA SACRA DE MARTIN LUTERO , EDICION FRANCFORT , AÑO 1704. BIBLIOTECA NACIONAL . MADRID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moises-liberador-d-israel-ilustacion-biblia-sacra-de-martin-lutero-edicion-francfort-ano-1704-biblioteca-nacional-madrid-image465767799.html
RM2J1NFG7–MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ILUSTACION BIBLIA SACRA DE MARTIN LUTERO , EDICION FRANCFORT , AÑO 1704. BIBLIOTECA NACIONAL . MADRID.
MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ' MOISES EN EL MAR ROJO ' ILKUSTRACION DE LA BIBLIA DE NUREMBERG. ALEMANIA 1483. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moises-liberador-d-israel-moises-en-el-mar-rojo-ilkustracion-de-la-biblia-de-nuremberg-alemania-1483-image465767596.html
RM2J1NF90–MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ' MOISES EN EL MAR ROJO ' ILKUSTRACION DE LA BIBLIA DE NUREMBERG. ALEMANIA 1483.
MOISES. LIBERADOR Y LEGISLADOR D'ISRAËL. MOISES RECIBE LAS TABLAS DE LA LEY. GRABADO COLOREADO DE LA BIBLIA EDITADA EN NUREMBERG , AÑO 1483. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moises-liberador-y-legislador-d-israel-moises-recibe-las-tablas-de-la-ley-grabado-coloreado-de-la-biblia-editada-en-nuremberg-ano-1483-image465767647.html
RM2J1NFAR–MOISES. LIBERADOR Y LEGISLADOR D'ISRAËL. MOISES RECIBE LAS TABLAS DE LA LEY. GRABADO COLOREADO DE LA BIBLIA EDITADA EN NUREMBERG , AÑO 1483.
MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ' MOISES RECOGIDO EN EL RIO NILO '. ILUSTACION BIBLIA SACRA DE MARTIN LUTERO , EDICION FRANCFORT , AÑO 1704. BIBLIOTECA NACIONAL . MADRID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moises-liberador-d-israel-moises-recogido-en-el-rio-nilo-ilustacion-biblia-sacra-de-martin-lutero-edicion-francfort-ano-1704-biblioteca-nacional-madrid-image465767678.html
RM2J1NFBX–MOISES. LIBERADOR D'ISRAËL. ' MOISES RECOGIDO EN EL RIO NILO '. ILUSTACION BIBLIA SACRA DE MARTIN LUTERO , EDICION FRANCFORT , AÑO 1704. BIBLIOTECA NACIONAL . MADRID.
La Jordanie. Monte de Hor. Sepulcro de Aaron. Mameluco construyó sultán des Nations Unies en el siglo XIII un pequeño conmemorativo santuario de la muerte de Aarón, hermano de Moisés, sobre el monte, Aarón en Pétra. La gravure. Panorama universel. Historia de la France, 1851. Biblioteca Histórico Militar de Barcelone. Cataluña. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-jordanie-monte-de-hor-sepulcro-de-aaron-mameluco-construyo-sultan-des-nations-unies-en-el-siglo-xiii-un-pequeno-conmemorativo-santuario-de-la-muerte-de-aaron-hermano-de-moises-sobre-el-monte-aaron-en-petra-la-gravure-panorama-universel-historia-de-la-france-1851-biblioteca-historico-militar-de-barcelone-cataluna-espana-image221935116.html
RMPW20E4–La Jordanie. Monte de Hor. Sepulcro de Aaron. Mameluco construyó sultán des Nations Unies en el siglo XIII un pequeño conmemorativo santuario de la muerte de Aarón, hermano de Moisés, sobre el monte, Aarón en Pétra. La gravure. Panorama universel. Historia de la France, 1851. Biblioteca Histórico Militar de Barcelone. Cataluña. España.
LIBER GENESIS - CAPUT PRIMUM. Emplacement : CONGRESO DE LOS DIPUTADOS-BIBLIOTECA, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/liber-genesis-caput-primum-emplacement-congreso-de-los-diputados-biblioteca-madrid-espagne-image209284389.html
RMP4DMAD–LIBER GENESIS - CAPUT PRIMUM. Emplacement : CONGRESO DE LOS DIPUTADOS-BIBLIOTECA, MADRID, ESPAGNE.
Francesco Tortorino / 'Vase avec des scènes de la genèse et l'exode'. Ca. 1690. / Cristal de roche quartz hyalin, émail, d'or, de rubis. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-tortorino-vase-avec-des-scenes-de-la-genese-et-l-exode-ca-1690-cristal-de-roche-quartz-hyalin-email-d-or-de-rubis-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213568019.html
RMPBCT57–Francesco Tortorino / 'Vase avec des scènes de la genèse et l'exode'. Ca. 1690. / Cristal de roche quartz hyalin, émail, d'or, de rubis. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Speculum Romanae Magnificentiae : Moïse après la sculpture de Michel-Ange. Artiste : Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome) ; Jacob (sans titre by Munier, Russisch Haarlem Haarlem 1571-1631). Dimensions : support : 19 x 12 1/8 à 13/16. (48,5 x 32,5 cm) : Feuille 14 3/8 x 9 5/8 in. (36,5 x 24,5 cm). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Durin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-moise-apres-la-sculpture-de-michel-ange-artiste-apres-michelangelo-buonarroti-italien-caprese-1475-1564-rome-jacob-sans-titre-by-munier-russisch-haarlem-haarlem-1571-1631-dimensions-support-19-x-12-1-8-a-13-16-48-5-x-32-5-cm-feuille-14-3-8-x-9-5-8-in-36-5-x-24-5-cm-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-le-16eme-siecle-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-antonio-salamanca-et-antonio-lafreri-durin-image213268113.html
RMPAY5J9–Speculum Romanae Magnificentiae : Moïse après la sculpture de Michel-Ange. Artiste : Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome) ; Jacob (sans titre by Munier, Russisch Haarlem Haarlem 1571-1631). Dimensions : support : 19 x 12 1/8 à 13/16. (48,5 x 32,5 cm) : Feuille 14 3/8 x 9 5/8 in. (36,5 x 24,5 cm). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Durin
L'Adoration des bergers, entouré de Moïse et cinq prophètes. Artiste : Jacob (sans titre by Munier, Russisch Haarlem Haarlem 1571-1631) ; après Karel van Mander, Meulebeke Russisch I (1548-1606) d'Amsterdam. Fiche technique : Dimensions : 10 1/4 x 14 15/16 in. (26 x 37,9 cm). Date : 1588. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-bergers-entoure-de-moise-et-cinq-prophetes-artiste-jacob-sans-titre-by-munier-russisch-haarlem-haarlem-1571-1631-apres-karel-van-mander-meulebeke-russisch-i-1548-1606-d-amsterdam-fiche-technique-dimensions-10-1-4-x-14-15-16-in-26-x-37-9-cm-date-1588-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212884354.html
RMPA9M4J–L'Adoration des bergers, entouré de Moïse et cinq prophètes. Artiste : Jacob (sans titre by Munier, Russisch Haarlem Haarlem 1571-1631) ; après Karel van Mander, Meulebeke Russisch I (1548-1606) d'Amsterdam. Fiche technique : Dimensions : 10 1/4 x 14 15/16 in. (26 x 37,9 cm). Date : 1588. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement