Dessins et gravures, dessin, Autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Française, Paris 1799-1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-gravures-dessin-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-artiste-henry-bonaventure-monnier-francaise-paris-1799-1877-162528287.html
RMKCBPDK–Dessins et gravures, dessin, Autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Française, Paris 1799-1877
À partir de l'illustration du 12 mars 1853. Inauguration d'un buste de Monsieur Prudhomme dans le hall de l'Odeon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-l-illustration-du-12-mars-1853-inauguration-d-un-buste-de-monsieur-prudhomme-dans-le-hall-de-l-odeon-image268835239.html
RMWHAE2F–À partir de l'illustration du 12 mars 1853. Inauguration d'un buste de Monsieur Prudhomme dans le hall de l'Odeon
Dessins et gravures, dessin, Autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Française, Paris 1799-1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-gravures-dessin-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-artiste-henry-bonaventure-monnier-francaise-paris-1799-1877-162528286.html
RMKCBPDJ–Dessins et gravures, dessin, Autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Française, Paris 1799-1877
Art inspiré par les dessins et les estampes, dessin, autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Français, Paris 1799–1877, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-dessin-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-artiste-henry-bonaventure-monnier-francais-paris-1799-1877-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463064960.html
RF2HWAC28–Art inspiré par les dessins et les estampes, dessin, autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Français, Paris 1799–1877, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Au : la modestie de Aux Folies-Bergère Monsieur Prudhomme, 1893, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, lithographie sur vélin crème, 373 × 269 mm (image), 385 × 280 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-la-modestie-de-aux-folies-bergere-monsieur-prudhomme-1893-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-france-lithographie-sur-velin-creme-373-269-mm-image-385-280-mm-feuille-image328635339.html
RM2A2JHMB–Au : la modestie de Aux Folies-Bergère Monsieur Prudhomme, 1893, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, lithographie sur vélin crème, 373 × 269 mm (image), 385 × 280 mm (feuille
Art inspiré par les dessins et les estampes, dessin, autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Français, Paris 1799–1877, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-dessin-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-artiste-henry-bonaventure-monnier-francais-paris-1799-1877-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463064946.html
RF2HWAC1P–Art inspiré par les dessins et les estampes, dessin, autoportrait comme Monsieur Prudhomme, artiste, Henry-Bonaventure Monnier, Français, Paris 1799–1877, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Autoportrait comme Monsieur Prudhomme, Henry-Bonaventure Monnier, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-henry-bonaventure-monnier-1861-162524501.html
RMKCBHJD–Autoportrait comme Monsieur Prudhomme, Henry-Bonaventure Monnier, 1861
Art inspiré par Auto-portrait comme Monsieur Prudhomme, 1861, Aquarelle et gouache sur graphite avec stylo et encre brune, feuille: 10 1/2 x 6 1/2 po. (26,7 x 16,5 cm), dessins, Henry-Bonaventure Monnier (français, Paris 1799–1877 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-auto-portrait-comme-monsieur-prudhomme-1861-aquarelle-et-gouache-sur-graphite-avec-stylo-et-encre-brune-feuille-10-1-2-x-6-1-2-po-26-7-x-16-5-cm-dessins-henry-bonaventure-monnier-francais-paris-1799-1877-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463018070.html
RF2HW887J–Art inspiré par Auto-portrait comme Monsieur Prudhomme, 1861, Aquarelle et gouache sur graphite avec stylo et encre brune, feuille: 10 1/2 x 6 1/2 po. (26,7 x 16,5 cm), dessins, Henry-Bonaventure Monnier (français, Paris 1799–1877 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Autoportrait comme Monsieur Prudhomme. Artiste : Henry-Bonaventure Monnier (français, Paris 1799-1877 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 10 1/2 x 6 1/2 in. (26,7 x 16,5 cm). Date : 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-artiste-henry-bonaventure-monnier-francais-paris-1799-1877-paris-fiche-technique-dimensions-10-1-2-x-6-1-2-in-26-7-x-16-5-cm-date-1861-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213319219.html
RMPB1ERF–Autoportrait comme Monsieur Prudhomme. Artiste : Henry-Bonaventure Monnier (français, Paris 1799-1877 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 10 1/2 x 6 1/2 in. (26,7 x 16,5 cm). Date : 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 422 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-henry-monnier-1799-1877-travesti-en-monsieur-prudhomme-photographie-prise-vers-1875-par-etienne-carjat-1828-1906-anglais-henry-monnier-1799-1877-jouant-le-role-de-monsieur-prudhomme-photographie-par-etienne-carjat-1828-1906-c-1875-vers-1875-etienne-carjat-1828-1906-422-monnier-jouant-le-role-de-prudhomme-par-carjat-2-image187580675.html
RMMW511R–. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 422 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 2
Monsieur Prudhomme. Tu vois, Oh! Mon fils ..., 19th siècle. Chasse. Monsieur Prudhomme: Regardez, mon fils, encore une autre victime innocente frappée par le meurtrier plomb! Pauvre canard! Oh fils, ne soyez jamais un huntsman. Jeune Adolphe: Mais père, je préfère beaucoup que d'être un canard! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-prudhomme-tu-vois-oh-mon-fils-19th-siecle-chasse-monsieur-prudhomme-regardez-mon-fils-encore-une-autre-victime-innocente-frappee-par-le-meurtrier-plomb-pauvre-canard-oh-fils-ne-soyez-jamais-un-huntsman-jeune-adolphe-mais-pere-je-prefere-beaucoup-que-d-etre-un-canard-image534395770.html
RM2P1BR76–Monsieur Prudhomme. Tu vois, Oh! Mon fils ..., 19th siècle. Chasse. Monsieur Prudhomme: Regardez, mon fils, encore une autre victime innocente frappée par le meurtrier plomb! Pauvre canard! Oh fils, ne soyez jamais un huntsman. Jeune Adolphe: Mais père, je préfère beaucoup que d'être un canard!
Monsieur Prudhomme... Je me noie ! ... 19e siècle par Honoré Daumier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-prudhomme-je-me-noie-19e-siecle-par-honore-daumier-image560699477.html
RM2RG61W9–Monsieur Prudhomme... Je me noie ! ... 19e siècle par Honoré Daumier
Honoré Daumier, Monsieur Prudhomme Je me noie ! , 19e siècle Monsieur Prudhomme ... Je me noie ! ... ; Date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-monsieur-prudhomme-je-me-noie-19e-siecle-monsieur-prudhomme-je-me-noie-date-du-19e-siecle-image335913401.html
RM2AEE4Y5–Honoré Daumier, Monsieur Prudhomme Je me noie ! , 19e siècle Monsieur Prudhomme ... Je me noie ! ... ; Date du 19e siècle
Art inspiré par la Société Man (Monsieur Joseph Prudhomme), 1874, stylo et encre marron et noire avec aquarelle et touches de blanc sur papier gris-vert, 8 7/8 x 6 11/16 po. (22,6 x 17 cm), dessins, Henry-Bonaventure Monnier (français, Paris 1799–1877 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-societe-man-monsieur-joseph-prudhomme-1874-stylo-et-encre-marron-et-noire-avec-aquarelle-et-touches-de-blanc-sur-papier-gris-vert-8-7-8-x-6-11-16-po-22-6-x-17-cm-dessins-henry-bonaventure-monnier-francais-paris-1799-1877-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950527.html
RF2HW563B–Art inspiré par la Société Man (Monsieur Joseph Prudhomme), 1874, stylo et encre marron et noire avec aquarelle et touches de blanc sur papier gris-vert, 8 7/8 x 6 11/16 po. (22,6 x 17 cm), dessins, Henry-Bonaventure Monnier (français, Paris 1799–1877 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henry Bonaventure Monnier École française Joseph Prudhomme 1852 Aquarelle Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bonaventure-monnier-ecole-francaise-joseph-prudhomme-1852-aquarelle-collection-privee-image483534926.html
RM2K2JWME–Henry Bonaventure Monnier École française Joseph Prudhomme 1852 Aquarelle Collection privée
Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 1861 Henry-Bonaventure Monnier Français.Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 420955 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-1861-henry-bonaventure-monnier-francais-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-420955-image458495023.html
RM2HHX727–Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 1861 Henry-Bonaventure Monnier Français.Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 420955
Shepherdess Follies. Les Puders de Mr. Prudhomme Toulouse-Lautrec, Henri de 1864 - 1901 lithographie, impression Toulouse-Lautrec : das graphische Werk, Jean Adhémar, no. 49, 32524, 1965. Toulouse-Lautrec : les estampes complètes, Wolfgang Wittrock, non. 36, 51785, 1985. Toulouse-Lautrec : das gesamte graphische Werk : Sammlung Gerstenberg, Götz Adriani, NR. 51, 52677, cop. 1986. Toulouse Lautrec, Ubekendt, fig. nr. 69, illinois. P. 61, C 39033 du 2008. Toulouse-Lautrec : den menneskelige komedie, Vibeke Vibolt Knudsen, afbildet p. 64, C 48183, 2011 Folies Bergère. les Pudeurs de Monsieur Prudhomme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shepherdess-follies-les-puders-de-mr-prudhomme-toulouse-lautrec-henri-de-1864-1901-lithographie-impression-toulouse-lautrec-das-graphische-werk-jean-adhemar-no-49-32524-1965-toulouse-lautrec-les-estampes-completes-wolfgang-wittrock-non-36-51785-1985-toulouse-lautrec-das-gesamte-graphische-werk-sammlung-gerstenberg-gotz-adriani-nr-51-52677-cop-1986-toulouse-lautrec-ubekendt-fig-nr-69-illinois-p-61-c-39033-du-2008-toulouse-lautrec-den-menneskelige-komedie-vibeke-vibolt-knudsen-afbildet-p-64-c-48183-2011-folies-bergere-les-pudeurs-de-monsieur-prudhomme-image613423358.html
RM2XHYRN2–Shepherdess Follies. Les Puders de Mr. Prudhomme Toulouse-Lautrec, Henri de 1864 - 1901 lithographie, impression Toulouse-Lautrec : das graphische Werk, Jean Adhémar, no. 49, 32524, 1965. Toulouse-Lautrec : les estampes complètes, Wolfgang Wittrock, non. 36, 51785, 1985. Toulouse-Lautrec : das gesamte graphische Werk : Sammlung Gerstenberg, Götz Adriani, NR. 51, 52677, cop. 1986. Toulouse Lautrec, Ubekendt, fig. nr. 69, illinois. P. 61, C 39033 du 2008. Toulouse-Lautrec : den menneskelige komedie, Vibeke Vibolt Knudsen, afbildet p. 64, C 48183, 2011 Folies Bergère. les Pudeurs de Monsieur Prudhomme
Monsieur Prudhomme et une vieille femme à la lanterne et au parapluie, Honoré Daumier, 1857 caricatures sur papier de Paris (types humains). lanterne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-prudhomme-et-une-vieille-femme-a-la-lanterne-et-au-parapluie-honore-daumier-1857-caricatures-sur-papier-de-paris-types-humains-lanterne-image594784223.html
RM2WFJN9K–Monsieur Prudhomme et une vieille femme à la lanterne et au parapluie, Honoré Daumier, 1857 caricatures sur papier de Paris (types humains). lanterne
La Société de l'homme (Monsieur Joseph Prudhomme), Henry-Bonaventure Monnier, 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-societe-de-l-homme-monsieur-joseph-prudhomme-henry-bonaventure-monnier-1874-162458583.html
RMKC8HG7–La Société de l'homme (Monsieur Joseph Prudhomme), Henry-Bonaventure Monnier, 1874
Aux Folies-Bergère : la modestie de Monsieur Prudhomme, 1893, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, Lithographe sur papier ciré, 373 × 269 mm (image), 385 × 280 mm (feuille), repensée par Gibon, design de luges et rayons de lumière gaies et chaleureux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aux-folies-bergere-la-modestie-de-monsieur-prudhomme-1893-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-france-lithographe-sur-papier-cire-373-269-mm-image-385-280-mm-feuille-repensee-par-gibon-design-de-luges-et-rayons-de-lumiere-gaies-et-chaleureux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349701057.html
RF2B8X77D–Aux Folies-Bergère : la modestie de Monsieur Prudhomme, 1893, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, France, Lithographe sur papier ciré, 373 × 269 mm (image), 385 × 280 mm (feuille), repensée par Gibon, design de luges et rayons de lumière gaies et chaleureux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait d’une femme et de son chien, 1871, Henri Monnier, Français, Paris 1799–Paris 1877, 8 5/16 x 5 7/16 po (21,11 x 13,81 cm) (feuille), Aquarelle et encre avec rehaussement blanc, France, 19e siècle, Henri Bonaventure Monnier (1805-1877) était acteur et dramaturge ainsi qu'artiste. Contemporain d'Honoré Daumier et de Paul Gavarni, Monnier était un chroniqueur bienveillant des mœurs de la classe moyenne française. Il a appliqué son esprit considérable à satiriser les inconvénients et les prétentions de ses contemporains et est surtout connu pour sa création du personnage de Monsieur Joseph Prudhomme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-et-de-son-chien-1871-henri-monnier-francais-paris-1799-paris-1877-8-5-16-x-5-7-16-po-21-11-x-13-81-cm-feuille-aquarelle-et-encre-avec-rehaussement-blanc-france-19e-siecle-henri-bonaventure-monnier-1805-1877-etait-acteur-et-dramaturge-ainsi-qu-artiste-contemporain-d-honore-daumier-et-de-paul-gavarni-monnier-etait-un-chroniqueur-bienveillant-des-moeurs-de-la-classe-moyenne-francaise-il-a-applique-son-esprit-considerable-a-satiriser-les-inconvenients-et-les-pretentions-de-ses-contemporains-et-est-surtout-connu-pour-sa-creation-du-personnage-de-monsieur-joseph-prudhomme-image573481881.html
RM2T909YN–Portrait d’une femme et de son chien, 1871, Henri Monnier, Français, Paris 1799–Paris 1877, 8 5/16 x 5 7/16 po (21,11 x 13,81 cm) (feuille), Aquarelle et encre avec rehaussement blanc, France, 19e siècle, Henri Bonaventure Monnier (1805-1877) était acteur et dramaturge ainsi qu'artiste. Contemporain d'Honoré Daumier et de Paul Gavarni, Monnier était un chroniqueur bienveillant des mœurs de la classe moyenne française. Il a appliqué son esprit considérable à satiriser les inconvénients et les prétentions de ses contemporains et est surtout connu pour sa création du personnage de Monsieur Joseph Prudhomme
Moyen : lithographie sur papier de vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyen-lithographie-sur-papier-de-velin-creme-image387500422.html
RM2DEC4MP–Moyen : lithographie sur papier de vélin crème
. Acta Societatis Scientiarum Fennicae. La science. Dans Beinstellungen die der Kunstgeschichte. 61. Abb. 83. Lings (Büigertuni Juli-Monarcliie schon das der seine macht die une geldaristokratische demiinondaine und Gesellschaft des zweiten Kaiserreichs abtreten müssen. Er hat das sozusagen posthume und vielleicht eben darum ideale Bildnis des Monsieur Prud'homme geschaffen {^ABB. 83 ; nach Fuchs). Emporkömmlingsmässigen Borniertheit zu der der- meierlichen Grätschstellung bieder gehört aber auch die entspiechende bärde- ge. Diese ist nicht mehr, oder wenigstens ist selten mehr das stolze des 2 Stemmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acta-societatis-scientiarum-fennicae-la-science-dans-beinstellungen-die-der-kunstgeschichte-61-abb-83-lings-buigertuni-juli-monarcliie-schon-das-der-seine-macht-die-une-geldaristokratische-demiinondaine-und-gesellschaft-des-zweiten-kaiserreichs-abtreten-mussen-er-hat-das-sozusagen-posthume-und-vielleicht-eben-darum-ideale-bildnis-des-monsieur-prud-homme-geschaffen-abb-83-nach-fuchs-emporkommlingsmassigen-borniertheit-zu-der-der-meierlichen-gratschstellung-bieder-gehort-aber-auch-die-entspiechende-barde-ge-diese-ist-nicht-mehr-oder-wenigstens-ist-selten-mehr-das-stolze-des-2-stemmen-image237954817.html
RMRR3NP9–. Acta Societatis Scientiarum Fennicae. La science. Dans Beinstellungen die der Kunstgeschichte. 61. Abb. 83. Lings (Büigertuni Juli-Monarcliie schon das der seine macht die une geldaristokratische demiinondaine und Gesellschaft des zweiten Kaiserreichs abtreten müssen. Er hat das sozusagen posthume und vielleicht eben darum ideale Bildnis des Monsieur Prud'homme geschaffen {^ABB. 83 ; nach Fuchs). Emporkömmlingsmässigen Borniertheit zu der der- meierlichen Grätschstellung bieder gehört aber auch die entspiechende bärde- ge. Diese ist nicht mehr, oder wenigstens ist selten mehr das stolze des 2 Stemmen
Monsieur Prudhomme ... Je me noie ! ... Date : le 19e siècle. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-prudhomme-je-me-noie-date-le-19e-siecle-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-honore-daumier-image225509675.html
RMR2TRTY–Monsieur Prudhomme ... Je me noie ! ... Date : le 19e siècle. Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 369 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-henry-monnier-1799-1877-travesti-en-monsieur-prudhomme-photographie-prise-vers-1875-par-etienne-carjat-1828-1906-anglais-henry-monnier-1799-1877-jouant-le-role-de-monsieur-prudhomme-photographie-par-etienne-carjat-1828-1906-c-1875-vers-1875-etienne-carjat-1828-1906-369-monnier-jouant-le-role-de-prudhomme-par-carjat-2-image188842463.html
RMMY6EDK–. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 369 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 2
M. Prud'homme se passant la fantaisie guerrière de camper sous la tente d'un turco..., 1859. Monsieur Prudhomme se livre au fantasme guerrier du camping dans une tente turque. Prudhomme était un personnage inventé par Henri Monnier pour symboliser la complaisance bourgeoise et l'autosatisfaction. Depuis au Camp de Saint-Maur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-prud-homme-se-passant-la-fantaisie-guerri-xe8-re-de-camper-sous-la-tente-d-un-turco-1859-monsieur-prudhomme-se-livre-au-fantasme-guerrier-du-camping-dans-une-tente-turque-prudhomme-etait-un-personnage-invente-par-henri-monnier-pour-symboliser-la-complaisance-bourgeoise-et-l-autosatisfaction-depuis-au-camp-de-saint-maur-image571897791.html
RM2T6C5D3–M. Prud'homme se passant la fantaisie guerrière de camper sous la tente d'un turco..., 1859. Monsieur Prudhomme se livre au fantasme guerrier du camping dans une tente turque. Prudhomme était un personnage inventé par Henri Monnier pour symboliser la complaisance bourgeoise et l'autosatisfaction. Depuis au Camp de Saint-Maur.
Autoportrait en Monsieur Prudhomme 2012 par Henry-Bonaventure Monnier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-en-monsieur-prudhomme-2012-par-henry-bonaventure-monnier-image590637333.html
RM2W8WRXD–Autoportrait en Monsieur Prudhomme 2012 par Henry-Bonaventure Monnier
Henri de Toulouse-Lautrec. Au la modestie de Monsieur Aux Folies-Bergère Prudhomme. 1893. La France. Lithographie sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-au-la-modestie-de-monsieur-aux-folies-bergere-prudhomme-1893-la-france-lithographie-sur-velin-creme-image337965937.html
RM2AHRK01–Henri de Toulouse-Lautrec. Au la modestie de Monsieur Aux Folies-Bergère Prudhomme. 1893. La France. Lithographie sur vélin crème
Monsieur Prudhomme, je me noie!... , Rédacteurs, auteurs, acteurs, Monnier, Henry, 1799-1877. Honoré Daumier (1808-1879). Lithographies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-prudhomme-je-me-noie-redacteurs-auteurs-acteurs-monnier-henry-1799-1877-honore-daumier-1808-1879-lithographies-image501325675.html
RM2M3HA0B–Monsieur Prudhomme, je me noie!... , Rédacteurs, auteurs, acteurs, Monnier, Henry, 1799-1877. Honoré Daumier (1808-1879). Lithographies
. Acta Societatis Scientiarum Fennicae. La science. Abb. 83. Lings (Büigertuni Juli-Monarcliie schon das der seine macht die une geldaristokratische demiinondaine und Gesellschaft des zweiten Kaiserreichs abtreten müssen. Er hat das sozusagen posthume und vielleicht eben darum ideale Bildnis des Monsieur Prud'homme geschaffen {^ABB. 83 ; nach Fuchs). Emporkömmlingsmässigen Borniertheit zu der der- meierlichen Grätschstellung bieder gehört aber auch die entspiechende bärde- ge. Diese ist nicht mehr, oder wenigstens ist selten mehr das 2 Stemmen stolze des Ai'mes dans die Seite, sondern das Halten der Hä Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acta-societatis-scientiarum-fennicae-la-science-abb-83-lings-buigertuni-juli-monarcliie-schon-das-der-seine-macht-die-une-geldaristokratische-demiinondaine-und-gesellschaft-des-zweiten-kaiserreichs-abtreten-mussen-er-hat-das-sozusagen-posthume-und-vielleicht-eben-darum-ideale-bildnis-des-monsieur-prud-homme-geschaffen-abb-83-nach-fuchs-emporkommlingsmassigen-borniertheit-zu-der-der-meierlichen-gratschstellung-bieder-gehort-aber-auch-die-entspiechende-barde-ge-diese-ist-nicht-mehr-oder-wenigstens-ist-selten-mehr-das-2-stemmen-stolze-des-ai-mes-dans-die-seite-sondern-das-halten-der-ha-image237954813.html
RMRR3NP5–. Acta Societatis Scientiarum Fennicae. La science. Abb. 83. Lings (Büigertuni Juli-Monarcliie schon das der seine macht die une geldaristokratische demiinondaine und Gesellschaft des zweiten Kaiserreichs abtreten müssen. Er hat das sozusagen posthume und vielleicht eben darum ideale Bildnis des Monsieur Prud'homme geschaffen {^ABB. 83 ; nach Fuchs). Emporkömmlingsmässigen Borniertheit zu der der- meierlichen Grätschstellung bieder gehört aber auch die entspiechende bärde- ge. Diese ist nicht mehr, oder wenigstens ist selten mehr das 2 Stemmen stolze des Ai'mes dans die Seite, sondern das Halten der Hä
Au : la modestie de Aux Folies-Bergère Monsieur Prudhomme. Henri de Toulouse-Lautrec ; français, 1864-1901. Date : 1893. Dimensions : 373 × 269 mm (image) ; 385 × 280 mm (feuille). Lithographie sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-la-modestie-de-aux-folies-bergere-monsieur-prudhomme-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-date-1893-dimensions-373-269-mm-image-385-280-mm-feuille-lithographie-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239912892.html
RMRX8Y9G–Au : la modestie de Aux Folies-Bergère Monsieur Prudhomme. Henri de Toulouse-Lautrec ; français, 1864-1901. Date : 1893. Dimensions : 373 × 269 mm (image) ; 385 × 280 mm (feuille). Lithographie sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 423 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-henry-monnier-1799-1877-travesti-en-monsieur-prudhomme-photographie-prise-vers-1875-par-etienne-carjat-1828-1906-anglais-henry-monnier-1799-1877-jouant-le-role-de-monsieur-prudhomme-photographie-par-etienne-carjat-1828-1906-c-1875-vers-1875-etienne-carjat-1828-1906-423-monnier-jouant-le-role-de-prudhomme-par-carjat-2-image188106294.html
RMMX0YDX–. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 423 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 2
M. Prudhomme - mon fils, Salute ce monument..., 1855. Monsieur Prudhomme: "Mon fils, salue ce monument, qui est plus qu'un monument, puisque c'est un bazar, qui est encore plus qu'un bazar, puisqu'il est le Palais de l'Industrie. oh mon fils, ton père aurait pu exposer aussi ! J'ai fait des modèles de calligraphie, qui, j'ose dire, susciteraient l'admiration de tous les connaisseurs authentiques, peu importe leur nationalité, mais ma modestie m'a empêché d'envoyer quoi que ce soit à cette exposition... mais peu importe, rappelez-vous toujours, mon fils, que la politesse est la prérogative douce des gens bien élevés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-prudhomme-mon-fils-salute-ce-monument-1855-monsieur-prudhomme-mon-fils-salue-ce-monument-qui-est-plus-qu-un-monument-puisque-c-est-un-bazar-qui-est-encore-plus-qu-un-bazar-puisqu-il-est-le-palais-de-l-industrie-oh-mon-fils-ton-pere-aurait-pu-exposer-aussi-j-ai-fait-des-modeles-de-calligraphie-qui-j-ose-dire-susciteraient-l-admiration-de-tous-les-connaisseurs-authentiques-peu-importe-leur-nationalite-mais-ma-modestie-m-a-empeche-d-envoyer-quoi-que-ce-soit-a-cette-exposition-mais-peu-importe-rappelez-vous-toujours-mon-fils-que-la-politesse-est-la-prerogative-douce-des-gens-bien-eleves-image571898058.html
RM2T6C5PJ–M. Prudhomme - mon fils, Salute ce monument..., 1855. Monsieur Prudhomme: "Mon fils, salue ce monument, qui est plus qu'un monument, puisque c'est un bazar, qui est encore plus qu'un bazar, puisqu'il est le Palais de l'Industrie. oh mon fils, ton père aurait pu exposer aussi ! J'ai fait des modèles de calligraphie, qui, j'ose dire, susciteraient l'admiration de tous les connaisseurs authentiques, peu importe leur nationalité, mais ma modestie m'a empêché d'envoyer quoi que ce soit à cette exposition... mais peu importe, rappelez-vous toujours, mon fils, que la politesse est la prérogative douce des gens bien élevés
Autoportrait en Monsieur Prudhomme 2015 par Henry-Bonaventure Monnier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-en-monsieur-prudhomme-2015-par-henry-bonaventure-monnier-image590637334.html
RM2W8WRXE–Autoportrait en Monsieur Prudhomme 2015 par Henry-Bonaventure Monnier
Folies-Bergère : les jeunes de Monsieur Prudhomme , danseurs, Folies-Bergère. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/folies-bergere-les-jeunes-de-monsieur-prudhomme-danseurs-folies-bergere-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-impressions-et-mises-en-plan-image500940076.html
RM2M2YP50–Folies-Bergère : les jeunes de Monsieur Prudhomme , danseurs, Folies-Bergère. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901). Impressions et mises en plan
Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 1858 Henry-Bonaventure Monnier Monnier était un dessinateur et caricaturiste actif au mod-XIXe siècle.Son stylo tranchant satira les styles et les manières parisiennes.Il créa le caractère de Joseph Prudhomme, qui apparaissait dans plusieurs pièces dans divers rôles, mais toujours comme le bourgeois quintessence.Pour un travail connexe, voir 2015.750.2..Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 700404 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-1858-henry-bonaventure-monnier-monnier-etait-un-dessinateur-et-caricaturiste-actif-au-mod-xixe-siecle-son-stylo-tranchant-satira-les-styles-et-les-manieres-parisiennes-il-crea-le-caractere-de-joseph-prudhomme-qui-apparaissait-dans-plusieurs-pieces-dans-divers-roles-mais-toujours-comme-le-bourgeois-quintessence-pour-un-travail-connexe-voir-2015750-2-autoportrait-comme-monsieur-prudhomme-700404-image457806957.html
RM2HGPWCD–Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 1858 Henry-Bonaventure Monnier Monnier était un dessinateur et caricaturiste actif au mod-XIXe siècle.Son stylo tranchant satira les styles et les manières parisiennes.Il créa le caractère de Joseph Prudhomme, qui apparaissait dans plusieurs pièces dans divers rôles, mais toujours comme le bourgeois quintessence.Pour un travail connexe, voir 2015.750.2..Autoportrait comme Monsieur Prudhomme 700404
La Société Homme (Monsieur Joseph Prudhomme) 1874 Henry-Bonaventure Monnier Français.La Société Homme (Monsieur Joseph Prudhomme) 337811 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-societe-homme-monsieur-joseph-prudhomme-1874-henry-bonaventure-monnier-francais-la-societe-homme-monsieur-joseph-prudhomme-337811-image458615080.html
RM2HJ3M60–La Société Homme (Monsieur Joseph Prudhomme) 1874 Henry-Bonaventure Monnier Français.La Société Homme (Monsieur Joseph Prudhomme) 337811
. Gustave / traduit en anglais par Arthur S. Martin. L'âne de M. Martin / traduit en anglais par Edith Mary Norris ; Charles Paul de Kock ; avec une introduction générale par Jules Claretie.. Votre talent. Je l'accepte, monsieur, cria Monvignon, Iaccept-il avec fierté, même, puisqu'il est membre de M. Stephane Didier. Je ne dirais pas withM. Prudhomme,— cet âne est le meilleur jour de ma vie, mais je ferai une variante de ce verset bien connu, et je dirais,— le présent d'un grand peintre est un bienfait des dieux ! Et maintenant, Monsieur ou Madame Reader, vous devinez dans quel petit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-traduit-en-anglais-par-arthur-s-martin-l-ane-de-m-martin-traduit-en-anglais-par-edith-mary-norris-charles-paul-de-kock-avec-une-introduction-generale-par-jules-claretie-votre-talent-je-l-accepte-monsieur-cria-monvignon-iaccept-il-avec-fierte-meme-puisqu-il-est-membre-de-m-stephane-didier-je-ne-dirais-pas-withm-prudhomme-cet-ane-est-le-meilleur-jour-de-ma-vie-mais-je-ferai-une-variante-de-ce-verset-bien-connu-et-je-dirais-le-present-d-un-grand-peintre-est-un-bienfait-des-dieux-et-maintenant-monsieur-ou-madame-reader-vous-devinez-dans-quel-petit-image370775598.html
RM2CF681J–. Gustave / traduit en anglais par Arthur S. Martin. L'âne de M. Martin / traduit en anglais par Edith Mary Norris ; Charles Paul de Kock ; avec une introduction générale par Jules Claretie.. Votre talent. Je l'accepte, monsieur, cria Monvignon, Iaccept-il avec fierté, même, puisqu'il est membre de M. Stephane Didier. Je ne dirais pas withM. Prudhomme,— cet âne est le meilleur jour de ma vie, mais je ferai une variante de ce verset bien connu, et je dirais,— le présent d'un grand peintre est un bienfait des dieux ! Et maintenant, Monsieur ou Madame Reader, vous devinez dans quel petit
. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Photoglyptie, Musée d'Orsay, n° d'inventaire : PHO1983-165-510-16. Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. Woodburytype, Musée d'Orsay, numéro d'inventaire : PHO1983-165-510-16. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 423 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-henry-monnier-1799-1877-travesti-en-monsieur-prudhomme-photographie-prise-vers-1875-par-etienne-carjat-1828-1906-photoglyptie-musee-d-orsay-n-d-inventaire-pho1983-165-510-16-anglais-henry-monnier-1799-1877-jouant-le-role-de-monsieur-prudhomme-photographie-par-etienne-carjat-1828-1906-c-1875-woodburytype-musee-d-orsay-numero-d-inventaire-pho1983-165-510-16-vers-1875-etienne-carjat-1828-1906-423-monnier-jouant-le-role-de-prudhomme-par-carjat-1-image188106367.html
RMMX0YGF–. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Photoglyptie, Musée d'Orsay, n° d'inventaire : PHO1983-165-510-16. Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. Woodburytype, Musée d'Orsay, numéro d'inventaire : PHO1983-165-510-16. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 423 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 1
La Société Homme (Monsieur Joseph Prudhomme), 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-societe-homme-monsieur-joseph-prudhomme-1874-image365764047.html
RM2C71YNK–La Société Homme (Monsieur Joseph Prudhomme), 1874.
Autoportrait en Monsieur Prudhomme 2015 par Henry-Bonaventure Monnier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-en-monsieur-prudhomme-2015-par-henry-bonaventure-monnier-image590637336.html
RM2W8WRXG–Autoportrait en Monsieur Prudhomme 2015 par Henry-Bonaventure Monnier
. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Photoglyptie, Musée d'Orsay, n° d'inventaire : PHO1983-165-510-16. Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. Woodburytype, Musée d'Orsay, numéro d'inventaire : PHO1983-165-510-16. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 422 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-henry-monnier-1799-1877-travesti-en-monsieur-prudhomme-photographie-prise-vers-1875-par-etienne-carjat-1828-1906-photoglyptie-musee-d-orsay-n-d-inventaire-pho1983-165-510-16-anglais-henry-monnier-1799-1877-jouant-le-role-de-monsieur-prudhomme-photographie-par-etienne-carjat-1828-1906-c-1875-woodburytype-musee-d-orsay-numero-d-inventaire-pho1983-165-510-16-vers-1875-etienne-carjat-1828-1906-422-monnier-jouant-le-role-de-prudhomme-par-carjat-1-image187580709.html
RMMW5131–. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Photoglyptie, Musée d'Orsay, n° d'inventaire : PHO1983-165-510-16. Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. Woodburytype, Musée d'Orsay, numéro d'inventaire : PHO1983-165-510-16. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 422 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 1
La sortie, 1855. La sortie. - 'Décidément l'inventeur qui a le plus mon admiration, c'est ce lui qui a inventé ; l'air!'. La sortie. (Homme sortant du théâtre : «Eh bien, l'inventeur que j'admire le plus est celui qui a inventé l'air!». De l'exposition universelle, non 29. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sortie-1855-la-sortie-d-xe9-cid-xe9-ment-l-inventeur-qui-a-le-plus-mon-admiration-c-est-ce-lui-qui-a-invent-xe9-l-air-la-sortie-homme-sortant-du-theatre-eh-bien-l-inventeur-que-j-admire-le-plus-est-celui-qui-a-invente-l-air-de-l-exposition-universelle-non-29-image571897593.html
RM2T6C561–La sortie, 1855. La sortie. - 'Décidément l'inventeur qui a le plus mon admiration, c'est ce lui qui a inventé ; l'air!'. La sortie. (Homme sortant du théâtre : «Eh bien, l'inventeur que j'admire le plus est celui qui a inventé l'air!». De l'exposition universelle, non 29.
The Society Man (Monsieur Joseph Prudhomme) 1959 par Henry-Bonaventure Monnier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-society-man-monsieur-joseph-prudhomme-1959-par-henry-bonaventure-monnier-image576391001.html
RM2TDMTGW–The Society Man (Monsieur Joseph Prudhomme) 1959 par Henry-Bonaventure Monnier
. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Photoglyptie, Musée d'Orsay, n° d'inventaire : PHO1983-165-510-16. Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. Woodburytype, Musée d'Orsay, numéro d'inventaire : PHO1983-165-510-16. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 369 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-henry-monnier-1799-1877-travesti-en-monsieur-prudhomme-photographie-prise-vers-1875-par-etienne-carjat-1828-1906-photoglyptie-musee-d-orsay-n-d-inventaire-pho1983-165-510-16-anglais-henry-monnier-1799-1877-jouant-le-role-de-monsieur-prudhomme-photographie-par-etienne-carjat-1828-1906-c-1875-woodburytype-musee-d-orsay-numero-d-inventaire-pho1983-165-510-16-vers-1875-etienne-carjat-1828-1906-369-monnier-jouant-le-role-de-prudhomme-par-carjat-1-image188842494.html
RMMY6EEP–. English : Henry Monnier (1799-1877) travesti en Monsieur Prudhomme. Photographie prise vers 1875 par Étienne Carjat (1828-1906). Photoglyptie, Musée d'Orsay, n° d'inventaire : PHO1983-165-510-16. Anglais : Henry Monnier (1799-1877) jouant le rôle de Monsieur Prudhomme. Photographie par Étienne Carjat (1828-1906), c.1875. Woodburytype, Musée d'Orsay, numéro d'inventaire : PHO1983-165-510-16. vers 1875. Étienne Carjat (1828-1906) 369 Monnier jouant le rôle de Prudhomme par Carjat 1
Allons, papa, fait encore trente-deux tours!, 1847. Allez, Papa, fais encore trente-deux tours ! Depuis les Papas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allons-papa-fait-encore-trente-deux-tours-1847-allez-papa-fais-encore-trente-deux-tours-depuis-les-papas-image571897252.html
RM2T6C4NT–Allons, papa, fait encore trente-deux tours!, 1847. Allez, Papa, fais encore trente-deux tours ! Depuis les Papas.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement