Art inspiré par pendentif sous la forme d'une main, première moitié du 17th siècle, peut-être espagnol, cristal de roche, avec monture en or émaillé avec émeraudes, hauteur: 2 5/8 po. (6,7 cm), Metalwork-Gold et Platinum, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pendentif-sous-la-forme-d-une-main-premiere-moitie-du-17th-siecle-peut-etre-espagnol-cristal-de-roche-avec-monture-en-or-emaille-avec-emeraudes-hauteur-2-5-8-po-6-7-cm-metalwork-gold-et-platinum-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922231.html
RF2HW3X0R–Art inspiré par pendentif sous la forme d'une main, première moitié du 17th siècle, peut-être espagnol, cristal de roche, avec monture en or émaillé avec émeraudes, hauteur: 2 5/8 po. (6,7 cm), Metalwork-Gold et Platinum, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Flacon, Égypte, 9e-10e siècle, sculpté de cristal de roche avec le mont d'or émaillé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flacon-egypte-9e-10e-siecle-sculpte-de-cristal-de-roche-avec-le-mont-d-or-emaille-image329618381.html
RM2A47BH1–Flacon, Égypte, 9e-10e siècle, sculpté de cristal de roche avec le mont d'or émaillé
Ottavio Miseroni, suspendu à la tête de la Vierge, probablement bohémienne, Prague, Ottavio Miseroni (mort en 1624), début du XVIIe siècle, probablement bohémienne, Prague, héliotrope à monture or émaillée, hauteur: 3 3/8 in. (8,6 Cm), Lapidary Work-Gems Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ottavio-miseroni-suspendu-a-la-tete-de-la-vierge-probablement-bohemienne-prague-ottavio-miseroni-mort-en-1624-debut-du-xviie-siecle-probablement-bohemienne-prague-heliotrope-a-monture-or-emaillee-hauteur-3-3-8-in-8-6-cm-lapidary-work-gems-image344649977.html
RM2B0M4FN–Ottavio Miseroni, suspendu à la tête de la Vierge, probablement bohémienne, Prague, Ottavio Miseroni (mort en 1624), début du XVIIe siècle, probablement bohémienne, Prague, héliotrope à monture or émaillée, hauteur: 3 3/8 in. (8,6 Cm), Lapidary Work-Gems
Pendentif avec tête de la Vierge début du 17th siècle Ottavio Miseroni Voir 39.22.6 pour une version plus petite de cette tête de la Vierge sous forme d'un caméo héliotrope.Pendentif avec tête de la Vierge. Probablement Bohême, Prague. Début du 17th siècle.Héliotrope avec support en or émaillé.Gemmes lapidaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-tete-de-la-vierge-debut-du-17th-siecle-ottavio-miseroni-voir-39-22-6-pour-une-version-plus-petite-de-cette-tete-de-la-vierge-sous-forme-d-un-cameo-heliotrope-pendentif-avec-tete-de-la-vierge-probablement-boheme-prague-debut-du-17th-siecle-heliotrope-avec-support-en-or-emaille-gemmes-lapidaires-image458300561.html
RM2HHHB15–Pendentif avec tête de la Vierge début du 17th siècle Ottavio Miseroni Voir 39.22.6 pour une version plus petite de cette tête de la Vierge sous forme d'un caméo héliotrope.Pendentif avec tête de la Vierge. Probablement Bohême, Prague. Début du 17th siècle.Héliotrope avec support en or émaillé.Gemmes lapidaires
Colombe eucharistique. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 7 1/2 x 7 13/16 x 2 13/16 in. (19 x 19,8 x 7,2 cm) avec montage moderne : 7 9/16 x 9 3/8 x 6 15/16 in. (19,2 x 23,8 x 17,7 cm) de diamètre de base circulaire intérieur émaillé : 3 3/8 in. (8,5 cm). Date : ca. 1215-35. Riche de dorures, sa surface gravée et émaillée en un modèle qui suggère des couches de plumes, dove aurait pesé sur un autel comme une évocation de l'Esprit Saint. Une porte en forme de larme sur son dos cache une petite cavité une fois utilisé pour maintenir le pain de l'Eucharistie. Bien que de nombreuses sources textuelles mentionner l'or et l'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colombe-eucharistique-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-7-1-2-x-7-13-16-x-2-13-16-in-19-x-19-8-x-7-2-cm-avec-montage-moderne-7-9-16-x-9-3-8-x-6-15-16-in-19-2-x-23-8-x-17-7-cm-de-diametre-de-base-circulaire-interieur-emaille-3-3-8-in-8-5-cm-date-ca-1215-35-riche-de-dorures-sa-surface-gravee-et-emaillee-en-un-modele-qui-suggere-des-couches-de-plumes-dove-aurait-pese-sur-un-autel-comme-une-evocation-de-l-esprit-saint-une-porte-en-forme-de-larme-sur-son-dos-cache-une-petite-cavite-une-fois-utilise-pour-maintenir-le-pain-de-l-eucharistie-bien-que-de-nombreuses-sources-textuelles-mentionner-l-or-et-l-argent-image213247049.html
RMPAX6P1–Colombe eucharistique. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 7 1/2 x 7 13/16 x 2 13/16 in. (19 x 19,8 x 7,2 cm) avec montage moderne : 7 9/16 x 9 3/8 x 6 15/16 in. (19,2 x 23,8 x 17,7 cm) de diamètre de base circulaire intérieur émaillé : 3 3/8 in. (8,5 cm). Date : ca. 1215-35. Riche de dorures, sa surface gravée et émaillée en un modèle qui suggère des couches de plumes, dove aurait pesé sur un autel comme une évocation de l'Esprit Saint. Une porte en forme de larme sur son dos cache une petite cavité une fois utilisé pour maintenir le pain de l'Eucharistie. Bien que de nombreuses sources textuelles mentionner l'or et l'argent
Poignée de commande. Ghuma Singh (Inde, Rajasthan, Jaipur, actif vers 1850-1900). Inde, Rajasthan, Jaipur, 1879. Bijoux et accessoires; pendentifs. Or émaillé ; ensemble de montage en or de style européen avec quatre diamants ; support en verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poignee-de-commande-ghuma-singh-inde-rajasthan-jaipur-actif-vers-1850-1900-inde-rajasthan-jaipur-1879-bijoux-et-accessoires-pendentifs-or-emaille-ensemble-de-montage-en-or-de-style-europeen-avec-quatre-diamants-support-en-verre-image464770781.html
RM2J043TD–Poignée de commande. Ghuma Singh (Inde, Rajasthan, Jaipur, actif vers 1850-1900). Inde, Rajasthan, Jaipur, 1879. Bijoux et accessoires; pendentifs. Or émaillé ; ensemble de montage en or de style européen avec quatre diamants ; support en verre
Pendentif à deux côtés avec adoration et Baptême du Christ, XVIIIe siècle (?), mont : XIXe siècle, espagnol ou espagnol colonial, Espagne, or et jet émaillés, 6,4 x 5,2 cm (2 1/2 x 2 1/16 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-a-deux-cotes-avec-adoration-et-bapteme-du-christ-xviiie-siecle-mont-xixe-siecle-espagnol-ou-espagnol-colonial-espagne-or-et-jet-emailles-6-4-x-5-2-cm-2-1-2-x-2-1-16-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349740992.html
RF2B9025M–Pendentif à deux côtés avec adoration et Baptême du Christ, XVIIIe siècle (?), mont : XIXe siècle, espagnol ou espagnol colonial, Espagne, or et jet émaillés, 6,4 x 5,2 cm (2 1/2 x 2 1/16 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Coupe peut-être ambre de la fin du 16th siècle, avec 18th-19th siècle de ferronnerie allemande cette coupe d'ambre en émail, montée en or, reflète le goût des électeurs de Saxe et ressemble à l'œuvre de Gabriel Gipfel, dont le cristal de roche et l'or émaillé crucifix, et plusieurs pendants en bijoux sont dans les Vaults verts de Dresde.Cuvette 193526 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-peut-etre-ambre-de-la-fin-du-16th-siecle-avec-18th-19th-siecle-de-ferronnerie-allemande-cette-coupe-d-ambre-en-email-montee-en-or-reflete-le-gout-des-electeurs-de-saxe-et-ressemble-a-l-oeuvre-de-gabriel-gipfel-dont-le-cristal-de-roche-et-l-or-emaille-crucifix-et-plusieurs-pendants-en-bijoux-sont-dans-les-vaults-verts-de-dresde-cuvette-193526-image458167900.html
RM2HHB9R8–Coupe peut-être ambre de la fin du 16th siècle, avec 18th-19th siècle de ferronnerie allemande cette coupe d'ambre en émail, montée en or, reflète le goût des électeurs de Saxe et ressemble à l'œuvre de Gabriel Gipfel, dont le cristal de roche et l'or émaillé crucifix, et plusieurs pendants en bijoux sont dans les Vaults verts de Dresde.Cuvette 193526
Tazza, Europe, coupe : XVIIe siècle, mont : XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tazza-europe-coupe-xviie-siecle-mont-xixe-siecle-image444282849.html
RM2GPPR8H–Tazza, Europe, coupe : XVIIe siècle, mont : XIXe siècle.
Paolo Ferdinando Quaglia (attribué à, 1780-1853). 'Portrait d'une jeune femme (peut-être Pauline Bonaparte), miniature ovale dans un cadre doré en or émaillé de blanc et de bleu dont le revers bleu nuit porte un verre et peut former réceptacle, période Empire'. Aquarelle et Gouache sur Ivoire. Paris, musée Cognacq-Jay. 35437-3 Blanc Bleu, Empereur Français, femme, jeune, Mont A Belière, ou Emaille, ovale, Portrait, sœur, miniature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-ferdinando-quaglia-attribue-a-1780-1853-portrait-d-une-jeune-femme-peut-etre-pauline-bonaparte-miniature-ovale-dans-un-cadre-dore-en-or-emaille-de-blanc-et-de-bleu-dont-le-revers-bleu-nuit-porte-un-verre-et-peut-former-receptacle-periode-empire-aquarelle-et-gouache-sur-ivoire-paris-musee-cognacq-jay-35437-3-blanc-bleu-empereur-francais-femme-jeune-mont-a-beliere-ou-emaille-ovale-portrait-soeur-miniature-image596736754.html
RM2WJRKPX–Paolo Ferdinando Quaglia (attribué à, 1780-1853). 'Portrait d'une jeune femme (peut-être Pauline Bonaparte), miniature ovale dans un cadre doré en or émaillé de blanc et de bleu dont le revers bleu nuit porte un verre et peut former réceptacle, période Empire'. Aquarelle et Gouache sur Ivoire. Paris, musée Cognacq-Jay. 35437-3 Blanc Bleu, Empereur Français, femme, jeune, Mont A Belière, ou Emaille, ovale, Portrait, sœur, miniature
Égout ca.1590, avec des ajouts de 19th siècles Mounts probablement par Charles Duron pour des montages comparables en or émaillé de style baroque et en particulier le masque de satyr, voir une égout agate avec des montages en or émaillé signé par l'orfèvre de Paris et l'émeur Charles Duron.Le masque de satyr de cette égout agate et celui de 17.190.542 sont susceptibles d'avoir été basés sur la monture d'une coupe lapis-lazuli qui était autrefois dans la collection du roi Louis XIV et qui est maintenant dans la Galerie d'Apollon au Louvre.Le corps lapis lazuli de la coupe du Louvre est maintenant connu pour être italien, XVI siècle, et les monts, sim Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egout-ca-1590-avec-des-ajouts-de-19th-siecles-mounts-probablement-par-charles-duron-pour-des-montages-comparables-en-or-emaille-de-style-baroque-et-en-particulier-le-masque-de-satyr-voir-une-egout-agate-avec-des-montages-en-or-emaille-signe-par-l-orfevre-de-paris-et-l-emeur-charles-duron-le-masque-de-satyr-de-cette-egout-agate-et-celui-de-17190542-sont-susceptibles-d-avoir-ete-bases-sur-la-monture-d-une-coupe-lapis-lazuli-qui-etait-autrefois-dans-la-collection-du-roi-louis-xiv-et-qui-est-maintenant-dans-la-galerie-d-apollon-au-louvre-le-corps-lapis-lazuli-de-la-coupe-du-louvre-est-maintenant-connu-pour-etre-italien-xvi-siecle-et-les-monts-sim-image458156111.html
RM2HHAPP7–Égout ca.1590, avec des ajouts de 19th siècles Mounts probablement par Charles Duron pour des montages comparables en or émaillé de style baroque et en particulier le masque de satyr, voir une égout agate avec des montages en or émaillé signé par l'orfèvre de Paris et l'émeur Charles Duron.Le masque de satyr de cette égout agate et celui de 17.190.542 sont susceptibles d'avoir été basés sur la monture d'une coupe lapis-lazuli qui était autrefois dans la collection du roi Louis XIV et qui est maintenant dans la Galerie d'Apollon au Louvre.Le corps lapis lazuli de la coupe du Louvre est maintenant connu pour être italien, XVI siècle, et les monts, sim
Rétable - L'expiration des Magi', 2ème moitié du 16ème siècle. Anonyme. Métal, cuivre émaillé, émaux peints en gris sur fond noir, reflets dorés, monture avec baguettes émaillées rouges et laiton doré. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Adoration, baguette rouge, catholique, chrétien chrétien, crèche, cuivre Emaille, courriel peint, Épiphanie, fond noir, grisaille, laiton Dore, Magi Mage, police, métal, naissance, Nativite, Nouveau Testament, Noël, offrande, Rehaut Gold , rois royaux, renaissance, scène biblique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-l-expiration-des-magi-2eme-moitie-du-16eme-siecle-anonyme-metal-cuivre-emaille-emaux-peints-en-gris-sur-fond-noir-reflets-dores-monture-avec-baguettes-emaillees-rouges-et-laiton-dore-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-adoration-baguette-rouge-catholique-chretien-chretien-creche-cuivre-emaille-courriel-peint-epiphanie-fond-noir-grisaille-laiton-dore-magi-mage-police-metal-naissance-nativite-nouveau-testament-noel-offrande-rehaut-gold-rois-royaux-renaissance-scene-biblique-image596796432.html
RM2WJXBX8–Rétable - L'expiration des Magi', 2ème moitié du 16ème siècle. Anonyme. Métal, cuivre émaillé, émaux peints en gris sur fond noir, reflets dorés, monture avec baguettes émaillées rouges et laiton doré. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Adoration, baguette rouge, catholique, chrétien chrétien, crèche, cuivre Emaille, courriel peint, Épiphanie, fond noir, grisaille, laiton Dore, Magi Mage, police, métal, naissance, Nativite, Nouveau Testament, Noël, offrande, Rehaut Gold , rois royaux, renaissance, scène biblique
Croix d'autel 17th siècle peut-être espagnol toutes les parties de cette croix ne sont pas du même âge et de la même origine.Le support émaillé autour de la base en cristal, qui représente la colline du Calvaire, diffère des supports sur la croix elle-même.Les pieds de patte peuvent également être des ajouts.Croix d'autel. Peut-être espagnol.17th siècle.Cristal de roche, or, émail.Substances naturelles - cristal de roche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croix-d-autel-17th-siecle-peut-etre-espagnol-toutes-les-parties-de-cette-croix-ne-sont-pas-du-meme-age-et-de-la-meme-origine-le-support-emaille-autour-de-la-base-en-cristal-qui-represente-la-colline-du-calvaire-differe-des-supports-sur-la-croix-elle-meme-les-pieds-de-patte-peuvent-egalement-etre-des-ajouts-croix-d-autel-peut-etre-espagnol-17th-siecle-cristal-de-roche-or-email-substances-naturelles-cristal-de-roche-image458059658.html
RM2HH6BNE–Croix d'autel 17th siècle peut-être espagnol toutes les parties de cette croix ne sont pas du même âge et de la même origine.Le support émaillé autour de la base en cristal, qui représente la colline du Calvaire, diffère des supports sur la croix elle-même.Les pieds de patte peuvent également être des ajouts.Croix d'autel. Peut-être espagnol.17th siècle.Cristal de roche, or, émail.Substances naturelles - cristal de roche
Pendentif recto-verso avec adoration et le Baptême du Christ, 18e siècle ( ?), le mont : 19e siècle, l'espagnol ou l'époque coloniale espagnole, l'Espagne, l'or émaillé et jet, 6,4 x 5,2 cm (2 1/2 x 2 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-recto-verso-avec-adoration-et-le-bapteme-du-christ-18e-siecle-le-mont-19e-siecle-l-espagnol-ou-l-epoque-coloniale-espagnole-l-espagne-l-or-emaille-et-jet-6-4-x-5-2-cm-2-1-2-x-2-1-16-in-image328656475.html
RM2A2KGK7–Pendentif recto-verso avec adoration et le Baptême du Christ, 18e siècle ( ?), le mont : 19e siècle, l'espagnol ou l'époque coloniale espagnole, l'Espagne, l'or émaillé et jet, 6,4 x 5,2 cm (2 1/2 x 2 1/16 in
Anonyme ; Taller Milanés ( ?) / 'coupe en forme de bateau avec une bande d'oiseaux et de fleurs sur le mont'. Ca. 1686. L'agate, diamant, émeraude, émail, Jasper, or, rubis. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-taller-milanes-coupe-en-forme-de-bateau-avec-une-bande-d-oiseaux-et-de-fleurs-sur-le-mont-ca-1686-l-agate-diamant-emeraude-email-jasper-or-rubis-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image241819891.html
RMT1BRMK–Anonyme ; Taller Milanés ( ?) / 'coupe en forme de bateau avec une bande d'oiseaux et de fleurs sur le mont'. Ca. 1686. L'agate, diamant, émeraude, émail, Jasper, or, rubis. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Pendentif en forme d'une part, première moitié 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendentif-en-forme-d-une-part-premiere-moitie-17e-siecle-162449282.html
RMKC85M2–Pendentif en forme d'une part, première moitié 17e siècle
Pendentif à deux faces avec adoration et Baptême du Christ, Espagne, 18ème siècle (?), montage: 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-a-deux-faces-avec-adoration-et-bapteme-du-christ-espagne-18eme-siecle-montage-19eme-siecle-image444288226.html
RM2GPR24J–Pendentif à deux faces avec adoration et Baptême du Christ, Espagne, 18ème siècle (?), montage: 19ème siècle.
Pendentif avec tête de la Vierge. Culture : probablement Bohemian, Prague. Dimensions : Hauteur : 3 3/8 in. (8,6 cm). Bouilloire : Ottavio Miseroni (mort en 1624). Date : début du 17e siècle. Voir 39.22.6 pour une plus petite version de ce chef de la vierge sous la forme d'un héliotrope camée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-avec-tete-de-la-vierge-culture-probablement-bohemian-prague-dimensions-hauteur-3-3-8-in-8-6-cm-bouilloire-ottavio-miseroni-mort-en-1624-date-debut-du-17e-siecle-voir-39-22-6-pour-une-plus-petite-version-de-ce-chef-de-la-vierge-sous-la-forme-d-un-heliotrope-camee-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213303969.html
RMPB0RAW–Pendentif avec tête de la Vierge. Culture : probablement Bohemian, Prague. Dimensions : Hauteur : 3 3/8 in. (8,6 cm). Bouilloire : Ottavio Miseroni (mort en 1624). Date : début du 17e siècle. Voir 39.22.6 pour une plus petite version de ce chef de la vierge sous la forme d'un héliotrope camée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement