Un très décoratif et ornementé de la chaussée Romaine on ou mosaïque du 1er siècle trouvés dans Londinium à Leadenhall Street, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-tres-decoratif-et-ornemente-de-la-chaussee-romaine-on-ou-mosaique-du-1er-siecle-trouves-dans-londinium-a-leadenhall-street-londres-angleterre-165170817.html
RMKGM51N–Un très décoratif et ornementé de la chaussée Romaine on ou mosaïque du 1er siècle trouvés dans Londinium à Leadenhall Street, Londres, Angleterre
Venise : Mosaïque de 11e siècle, Atrium St Mark's, antique print 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-mosaique-de-11e-siecle-atrium-st-marks-antique-print-1880-94662134.html
RFFE06EE–Venise : Mosaïque de 11e siècle, Atrium St Mark's, antique print 1880
Gravure sur bois du temple de Memphis à partir de la mosaïque du Nil de Palestrina dans la Bible familiale illustrée du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-du-temple-de-memphis-a-partir-de-la-mosaique-du-nil-de-palestrina-dans-la-bible-familiale-illustree-du-xixe-siecle-image604379083.html
RM2X37RK7–Gravure sur bois du temple de Memphis à partir de la mosaïque du Nil de Palestrina dans la Bible familiale illustrée du XIXe siècle
Gravure du XIXe siècle représentant une mosaïque abside de la basilique Saint-Paul à Rome, Italie. Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas - B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-representant-une-mosaique-abside-de-la-basilique-saint-paul-a-rome-italie-illustration-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-b-image383511170.html
RF2D7XCBE–Gravure du XIXe siècle représentant une mosaïque abside de la basilique Saint-Paul à Rome, Italie. Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas - B.
Illustration symbolique maçonnique : Soleil et Lune (la puissance de Dieu, l'éternité, omniprésence et la bienveillance), sept étoiles (ethereal manoirs de la sainte), pavement en mosaïques (rappel de la variété de la création), Plumb-règle (la droiture), niveau (égalité), Carré (moralité et l'harmonie), de l'État (droit devrait être observé), Line (rectitude morale), Tracing Board (livre de la nature, la conception du maître), truelle (rien ne peut être unie sans ciment), Mallet (correction des irrégularités), et d'un burin (Discipline et l'éducation). En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-symbolique-maconnique-soleil-et-lune-la-puissance-de-dieu-l-eternite-omnipresence-et-la-bienveillance-sept-etoiles-ethereal-manoirs-de-la-sainte-pavement-en-mosaiques-rappel-de-la-variete-de-la-creation-plumb-regle-la-droiture-niveau-egalite-carre-moralite-et-l-harmonie-de-l-etat-droit-devrait-etre-observe-line-rectitude-morale-tracing-board-livre-de-la-nature-la-conception-du-maitre-truelle-rien-ne-peut-etre-unie-sans-ciment-mallet-correction-des-irregularites-et-d-un-burin-discipline-et-l-education-en-date-du-19e-siecle-131245524.html
RMHHEN04–Illustration symbolique maçonnique : Soleil et Lune (la puissance de Dieu, l'éternité, omniprésence et la bienveillance), sept étoiles (ethereal manoirs de la sainte), pavement en mosaïques (rappel de la variété de la création), Plumb-règle (la droiture), niveau (égalité), Carré (moralité et l'harmonie), de l'État (droit devrait être observé), Line (rectitude morale), Tracing Board (livre de la nature, la conception du maître), truelle (rien ne peut être unie sans ciment), Mallet (correction des irrégularités), et d'un burin (Discipline et l'éducation). En date du 19e siècle
Bucklersbury bondé, une petite route entre la rue Victoria et Walbrook en plein cœur de la ville de Londres. Il a donné deux grands Londres Romain conclut : le Temple de Mithra et Bucklersbury mosaïque de la chaussée. Au xive siècle, il a été ordonné que les échanges d'or et d'argent devrait avoir lieu là ; pepperers et épiceries plus tard a pris en charge, avant qu'ils étaient à leur tour remplacés par les pharmaciens et les herboristes - Falstaff de Shakespeare décrit "ces bourgeons d'aubépine lisping, qui viennent comme les femmes dans les vêtements pour hommes, et l'odeur de Bucklersbury en temps simple'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucklersbury-bonde-une-petite-route-entre-la-rue-victoria-et-walbrook-en-plein-coeur-de-la-ville-de-londres-il-a-donne-deux-grands-londres-romain-conclut-le-temple-de-mithra-et-bucklersbury-mosaique-de-la-chaussee-au-xive-siecle-il-a-ete-ordonne-que-les-echanges-d-or-et-d-argent-devrait-avoir-lieu-la-pepperers-et-epiceries-plus-tard-a-pris-en-charge-avant-qu-ils-etaient-a-leur-tour-remplaces-par-les-pharmaciens-et-les-herboristes-falstaff-de-shakespeare-decrit-ces-bourgeons-d-aubepine-lisping-qui-viennent-comme-les-femmes-dans-les-vetements-pour-hommes-et-l-odeur-de-bucklersbury-en-temps-simple-image218556869.html
RMPKG3ED–Bucklersbury bondé, une petite route entre la rue Victoria et Walbrook en plein cœur de la ville de Londres. Il a donné deux grands Londres Romain conclut : le Temple de Mithra et Bucklersbury mosaïque de la chaussée. Au xive siècle, il a été ordonné que les échanges d'or et d'argent devrait avoir lieu là ; pepperers et épiceries plus tard a pris en charge, avant qu'ils étaient à leur tour remplacés par les pharmaciens et les herboristes - Falstaff de Shakespeare décrit "ces bourgeons d'aubépine lisping, qui viennent comme les femmes dans les vêtements pour hommes, et l'odeur de Bucklersbury en temps simple'.
Vue intérieure du choeur, église St Georges, St Georges Close, Jesmond, Newcastle-upon-Tyne, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieure-du-choeur-eglise-st-georges-st-georges-close-jesmond-newcastle-upon-tyne-royaume-uni-image379797684.html
RM2D1W7R0–Vue intérieure du choeur, église St Georges, St Georges Close, Jesmond, Newcastle-upon-Tyne, Royaume-Uni.
L'empereur Justinien dans la prière devant le Sauveur, mosaïque de verre sur la porte royale de l'Église Sophia de Constantinople, Istanbul, Turquie / Kaiser Justinien im Gebet vor dem thronenden Heiland, Glassmoaik über der Königstür der Sophienkirche à Konstantinopel, Istanbul, Türkei, Historisch, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-justinien-dans-la-priere-devant-le-sauveur-mosaique-de-verre-sur-la-porte-royale-de-l-eglise-sophia-de-constantinople-istanbul-turquie-kaiser-justinien-im-gebet-vor-dem-thronenden-heiland-glassmoaik-uber-der-konigstur-der-sophienkirche-a-konstantinopel-istanbul-turkei-historisch-amelioration-de-la-reproduction-numerique-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image350265927.html
RF2B9RYNB–L'empereur Justinien dans la prière devant le Sauveur, mosaïque de verre sur la porte royale de l'Église Sophia de Constantinople, Istanbul, Turquie / Kaiser Justinien im Gebet vor dem thronenden Heiland, Glassmoaik über der Königstür der Sophienkirche à Konstantinopel, Istanbul, Türkei, Historisch, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
19-ème siècle Illustration d'une mosaïque vénitienne. Publié dans Novoveki obrtu, Izumi u znanosti i umjetnosti par dr. Bogoslav Sulek, dr. Mijo Kispatic je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19-eme-siecle-illustration-d-une-mosaique-venitienne-publie-dans-novoveki-obrtu-izumi-u-znanosti-i-umjetnosti-par-dr-bogoslav-sulek-dr-mijo-kispatic-je-image220805960.html
RFPR6G74–19-ème siècle Illustration d'une mosaïque vénitienne. Publié dans Novoveki obrtu, Izumi u znanosti i umjetnosti par dr. Bogoslav Sulek, dr. Mijo Kispatic je
Tunisie pavement en mosaïques, découvertes à Carthage 1858. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tunisie-pavement-en-mosaiques-decouvertes-a-carthage-1858-illustrated-london-news-95282759.html
RFFF0E3K–Tunisie pavement en mosaïques, découvertes à Carthage 1858. Illustrated London News
Demi-cercle et la cornière : 1. Ornement romain en marbre. (Vulliamy). 2e puits de grille. Ital. Renaissance. (Gewerbehalle). 3. En remplissant d'une mosquée arabe. (Prisse d'Avennes). 4. Gousset gothique au début du remplissage de l'église dans le Kent en Angleterre. 5ème 6ème triangulaire arabe gousset en mosaïques. (Prisse d'Avennes). 7-huitième Quadrant obturations. 19e siècle, SL 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demi-cercle-et-la-corniere-1-ornement-romain-en-marbre-vulliamy-2e-puits-de-grille-ital-renaissance-gewerbehalle-3-en-remplissant-d-une-mosquee-arabe-prisse-d-avennes-4-gousset-gothique-au-debut-du-remplissage-de-l-eglise-dans-le-kent-en-angleterre-5eme-6eme-triangulaire-arabe-gousset-en-mosaiques-prisse-d-avennes-7-huitieme-quadrant-obturations-19e-siecle-sl-1918-image221398208.html
RMPT5FJT–Demi-cercle et la cornière : 1. Ornement romain en marbre. (Vulliamy). 2e puits de grille. Ital. Renaissance. (Gewerbehalle). 3. En remplissant d'une mosquée arabe. (Prisse d'Avennes). 4. Gousset gothique au début du remplissage de l'église dans le Kent en Angleterre. 5ème 6ème triangulaire arabe gousset en mosaïques. (Prisse d'Avennes). 7-huitième Quadrant obturations. 19e siècle, SL 1918.
Illustration du XIXe siècle représentant la mosaïque de la porte impériale de Sainte-Sophie, Istanbul, Turquie. Gravure publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Bau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-representant-la-mosaique-de-la-porte-imperiale-de-sainte-sophie-istanbul-turquie-gravure-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-bau-image383511175.html
RF2D7XCBK–Illustration du XIXe siècle représentant la mosaïque de la porte impériale de Sainte-Sophie, Istanbul, Turquie. Gravure publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Bau
RFFE06EK–Venise : mosaïque, 13thC-demi-coupole de cathédrale Parenzo, antique print 1880
Un sol en mosaïque de Pompéi Pompéi maison Architecture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-sol-en-mosaique-de-pompei-pompei-maison-architecture-39708037.html
RFC8GT05–Un sol en mosaïque de Pompéi Pompéi maison Architecture
Design pour la frise en mosaïque pour décorer la nouvelle galerie d'art Whitechapel Par Walter Crane de 1899 le Studio an Illustrated Magazine Des Beaux-Arts et des Arts appliqués Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-la-frise-en-mosaique-pour-decorer-la-nouvelle-galerie-d-art-whitechapel-par-walter-crane-de-1899-le-studio-an-illustrated-magazine-des-beaux-arts-et-des-arts-appliques-image407100726.html
RF2EJ913J–Design pour la frise en mosaïque pour décorer la nouvelle galerie d'art Whitechapel Par Walter Crane de 1899 le Studio an Illustrated Magazine Des Beaux-Arts et des Arts appliqués
La gravure de l'époque victorienne d'une mosaïque de la bataille d'Issos, Pompéi. Image restaurée numériquement à partir d'un milieu du 19ème siècle Encyclopae Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gravure-de-l-epoque-victorienne-d-une-mosaique-de-la-bataille-d-issos-pompei-image-restauree-numeriquement-a-partir-d-un-milieu-du-19eme-siecle-encyclopae-78496563.html
RFEFKR4K–La gravure de l'époque victorienne d'une mosaïque de la bataille d'Issos, Pompéi. Image restaurée numériquement à partir d'un milieu du 19ème siècle Encyclopae
St George's Church, St George's Close, Jesmond, Newcastle upon Tyne, c1955-c1980. Organisateur : Ursula Clark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-georges-church-st-georges-close-jesmond-newcastle-upon-tyne-c1955-c1980-organisateur-ursula-clark-image231236834.html
RMRC5MXA–St George's Church, St George's Close, Jesmond, Newcastle upon Tyne, c1955-c1980. Organisateur : Ursula Clark.
Broche (partie d'un ensemble) 19th siècle attribué à G.L.Barberi.Broche (partie d'un ensemble).Italien, Rome.19th siècle.Or, mosaïque, onyx (?) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-partie-d-un-ensemble-19th-siecle-attribue-a-g-l-barberi-broche-partie-d-un-ensemble-italien-rome-19th-siecle-or-mosaique-onyx-image458449577.html
RM2HHT535–Broche (partie d'un ensemble) 19th siècle attribué à G.L.Barberi.Broche (partie d'un ensemble).Italien, Rome.19th siècle.Or, mosaïque, onyx (?)
L'intérieur d'une maison à Holland Park Road, Londres, 1895. Artiste : Bedford Lemere et compagnie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-d-une-maison-a-holland-park-road-londres-1895-artiste-bedford-lemere-et-compagnie-image60080726.html
RMDDMWG6–L'intérieur d'une maison à Holland Park Road, Londres, 1895. Artiste : Bedford Lemere et compagnie
Mosaïque de ' la Cène du Seigneur ' , le nouveau reredos , abbaye de Westminster , Londres , Angleterre . 27 avril 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-la-cene-du-seigneur-le-nouveau-reredos-abbaye-de-westminster-londres-angleterre-27-avril-1867-image623894711.html
RM2Y70T1Y–Mosaïque de ' la Cène du Seigneur ' , le nouveau reredos , abbaye de Westminster , Londres , Angleterre . 27 avril 1867
Trottoir romain trouvé dans la volaille, près du Mansion House, 1869. Vue de '... la découverte dans la City [de Londres] d'un pavé pavé pavé [la mosaïque de Bucklersbury], au cours de l'année excavating...it, est apparemment aussi fraîche et parfaite que si, hier, elle avait quitté les mains de l'artiste. Il est d'un type audacieux de motif géométrique - des rouleaux, des cercles et des carrés entrelacés, infermant un dessin d'une certaine beauté, mais pas d'animaux ou de figures d'aucune sorte. Les tesselles sont de cinq couleurs... la partie extérieure étant de brique rouge et jaune commune, le tout posé dans le mortier romain ordinaire, et sur til Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trottoir-romain-trouve-dans-la-volaille-pres-du-mansion-house-1869-vue-de-la-decouverte-dans-la-city-de-londres-d-un-pave-pave-pave-la-mosaique-de-bucklersbury-au-cours-de-l-annee-excavating-it-est-apparemment-aussi-fraiche-et-parfaite-que-si-hier-elle-avait-quitte-les-mains-de-l-artiste-il-est-d-un-type-audacieux-de-motif-geometrique-des-rouleaux-des-cercles-et-des-carres-entrelaces-infermant-un-dessin-d-une-certaine-beaute-mais-pas-d-animaux-ou-de-figures-d-aucune-sorte-les-tesselles-sont-de-cinq-couleurs-la-partie-exterieure-etant-de-brique-rouge-et-jaune-commune-le-tout-pose-dans-le-mortier-romain-ordinaire-et-sur-til-image608997648.html
RM2XAP6M0–Trottoir romain trouvé dans la volaille, près du Mansion House, 1869. Vue de '... la découverte dans la City [de Londres] d'un pavé pavé pavé [la mosaïque de Bucklersbury], au cours de l'année excavating...it, est apparemment aussi fraîche et parfaite que si, hier, elle avait quitté les mains de l'artiste. Il est d'un type audacieux de motif géométrique - des rouleaux, des cercles et des carrés entrelacés, infermant un dessin d'une certaine beauté, mais pas d'animaux ou de figures d'aucune sorte. Les tesselles sont de cinq couleurs... la partie extérieure étant de brique rouge et jaune commune, le tout posé dans le mortier romain ordinaire, et sur til
L'intérieur de la basilique Sant'Apollinare in classe à Ravenne, en Italie, présente l'art et l'architecture des premiers chrétiens. Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO présente une vaste nef bordée de colonnes, une abside richement décorée de mosaïques représentant des scènes de la Bible et des images de saints, y compris Saint Apollinaire, à qui la basilique est dédiée. Le mélange harmonieux des styles roman et byzantin crée une ambiance spirituelle et historique, illuminée par la lumière naturelle qui met en valeur le travail complexe de mosaïque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-la-basilique-sant-apollinare-in-classe-a-ravenne-en-italie-presente-l-art-et-l-architecture-des-premiers-chretiens-ce-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-presente-une-vaste-nef-bordee-de-colonnes-une-abside-richement-decoree-de-mosaiques-representant-des-scenes-de-la-bible-et-des-images-de-saints-y-compris-saint-apollinaire-a-qui-la-basilique-est-dediee-le-melange-harmonieux-des-styles-roman-et-byzantin-cree-une-ambiance-spirituelle-et-historique-illuminee-par-la-lumiere-naturelle-qui-met-en-valeur-le-travail-complexe-de-mosaique-image604424416.html
RM2X39WE8–L'intérieur de la basilique Sant'Apollinare in classe à Ravenne, en Italie, présente l'art et l'architecture des premiers chrétiens. Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO présente une vaste nef bordée de colonnes, une abside richement décorée de mosaïques représentant des scènes de la Bible et des images de saints, y compris Saint Apollinaire, à qui la basilique est dédiée. Le mélange harmonieux des styles roman et byzantin crée une ambiance spirituelle et historique, illuminée par la lumière naturelle qui met en valeur le travail complexe de mosaïque
Église de la résurrection, Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-la-resurrection-saint-petersbourg-russie-image66089351.html
RMDREHHY–Église de la résurrection, Saint-Pétersbourg, Russie
Bibliothèque picturale de muses féminines dans le jardin pour Jessie Ann Murray par un peintre et designer écossais spécialisé dans la peinture décorative et la mosaïque, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibliotheque-picturale-de-muses-feminines-dans-le-jardin-pour-jessie-ann-murray-par-un-peintre-et-designer-ecossais-specialise-dans-la-peinture-decorative-et-la-mosaique-image416339124.html
RF2F59TPC–Bibliothèque picturale de muses féminines dans le jardin pour Jessie Ann Murray par un peintre et designer écossais spécialisé dans la peinture décorative et la mosaïque,
Empress Theodora avec entourage, Theodora (* environ 500; † 28 juin 548 à Constantinople) était la femme de l'empereur romain oriental Justinien, mosaïque de la peinture du 6ème siècle dans l'église San vitale à Ravenne, Italie / Kaiserin Theodora mit Gefolge, Theodora (* um 500; † 28. Juni 548 dans Konstantinopel) la guerre die Ehefrau des oströmischen Kaiserers Justinien, Mosaïkgemälaus de dem 6. Jahrhundert in der Kirche San vitale à Ravenne, Italie, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-theodora-avec-entourage-theodora-environ-500-28-juin-548-a-constantinople-etait-la-femme-de-l-empereur-romain-oriental-justinien-mosaique-de-la-peinture-du-6eme-siecle-dans-l-eglise-san-vitale-a-ravenne-italie-kaiserin-theodora-mit-gefolge-theodora-um-500-28-juni-548-dans-konstantinopel-la-guerre-die-ehefrau-des-ostromischen-kaiserers-justinien-mosaikgemalaus-de-dem-6-jahrhundert-in-der-kirche-san-vitale-a-ravenne-italie-historisch-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image350265535.html
RF2B9RY7B–Empress Theodora avec entourage, Theodora (* environ 500; † 28 juin 548 à Constantinople) était la femme de l'empereur romain oriental Justinien, mosaïque de la peinture du 6ème siècle dans l'église San vitale à Ravenne, Italie / Kaiserin Theodora mit Gefolge, Theodora (* um 500; † 28. Juni 548 dans Konstantinopel) la guerre die Ehefrau des oströmischen Kaiserers Justinien, Mosaïkgemälaus de dem 6. Jahrhundert in der Kirche San vitale à Ravenne, Italie, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-noir-et-blanc-coupe-isole-sur-blanc-illustration-d-un-element-d-art-expose-a-la-grande-exposition-de-londres-1851-29835795.html
RFBMF3T3–Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851.
Gravure antique de la mosaïque d'Alexandre, célèbre mosaïque romaine de plancher de Pompéi (vers 100 av. J.-C.). Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-la-mosaique-d-alexandre-celebre-mosaique-romaine-de-plancher-de-pompei-vers-100-av-j-c-illustration-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-image383511137.html
RF2D7XCA9–Gravure antique de la mosaïque d'Alexandre, célèbre mosaïque romaine de plancher de Pompéi (vers 100 av. J.-C.). Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas -
Mosaïque romaine de la chaussée tesselé déterrés à Londres 1803 archéologie archéologique creuser carreaux carreaux anciens carrelage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaique-romaine-de-la-chaussee-tessele-deterres-a-londres-1803-archeologie-archeologique-creuser-carreaux-carreaux-anciens-carrelage-39708033.html
RFC8GT01–Mosaïque romaine de la chaussée tesselé déterrés à Londres 1803 archéologie archéologique creuser carreaux carreaux anciens carrelage
Médaillon (partie d'un ensemble) 19th siècle attribué à G.L.Barberi.Médaillon (partie d'un ensemble).Italien, Rome.19th siècle.Or, mosaïque, onyx (?) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-partie-d-un-ensemble-19th-siecle-attribue-a-g-l-barberi-medaillon-partie-d-un-ensemble-italien-rome-19th-siecle-or-mosaique-onyx-image458449572.html
RM2HHT530–Médaillon (partie d'un ensemble) 19th siècle attribué à G.L.Barberi.Médaillon (partie d'un ensemble).Italien, Rome.19th siècle.Or, mosaïque, onyx (?)
Fontaine et auge à Southampton, 1865. 'M. Poole, l'architecte, a été chargé de préparer un projet, qui... ayant été approuvé, le travail a été placé dans les mains de M. Stevens, par qui il a été réalisé de la manière la plus satisfaisante. La fontaine, qui est de conception corinthienne, est surélevée sur une fondation en béton et en briques, approchée par trois marches graduées, et bordée par un beau pavé en mosaïque ou en mosaïque, le sous-sol étant rustique en canaux, avec un socle altéré et une bande unie. Chaque côté est meublé avec un bassin moulé soutenu par des arbres en marbre avec Portl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-et-auge-a-southampton-1865-m-poole-l-architecte-a-ete-charge-de-preparer-un-projet-qui-ayant-ete-approuve-le-travail-a-ete-place-dans-les-mains-de-m-stevens-par-qui-il-a-ete-realise-de-la-maniere-la-plus-satisfaisante-la-fontaine-qui-est-de-conception-corinthienne-est-surelevee-sur-une-fondation-en-beton-et-en-briques-approchee-par-trois-marches-graduees-et-bordee-par-un-beau-pave-en-mosaique-ou-en-mosaique-le-sous-sol-etant-rustique-en-canaux-avec-un-socle-altere-et-une-bande-unie-chaque-cote-est-meuble-avec-un-bassin-moule-soutenu-par-des-arbres-en-marbre-avec-portl-image608997192.html
RM2XAP63M–Fontaine et auge à Southampton, 1865. 'M. Poole, l'architecte, a été chargé de préparer un projet, qui... ayant été approuvé, le travail a été placé dans les mains de M. Stevens, par qui il a été réalisé de la manière la plus satisfaisante. La fontaine, qui est de conception corinthienne, est surélevée sur une fondation en béton et en briques, approchée par trois marches graduées, et bordée par un beau pavé en mosaïque ou en mosaïque, le sous-sol étant rustique en canaux, avec un socle altéré et une bande unie. Chaque côté est meublé avec un bassin moulé soutenu par des arbres en marbre avec Portl
Cette image montre magnifiquement l'intérieur de la basilique de S. Maria Maggiore, l'une des quatre principales basiliques de Rome, construite à l'origine en 366 après JC. L'intérieur de la basilique est réputé pour ses majestueuses mosaïques dorées, ses colonnes de marbre ornées et ses fresques élaborées qui illustrent des scènes bibliques et l'iconographie chrétienne primitive. Ce chef-d'œuvre architectural illustre la grandeur de l'art chrétien primitif et la profonde dévotion religieuse de l'époque, se dressant comme un phare d'importance historique et spirituelle au cœur de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-magnifiquement-l-interieur-de-la-basilique-de-s-maria-maggiore-l-une-des-quatre-principales-basiliques-de-rome-construite-a-l-origine-en-366-apres-jc-l-interieur-de-la-basilique-est-repute-pour-ses-majestueuses-mosaiques-dorees-ses-colonnes-de-marbre-ornees-et-ses-fresques-elaborees-qui-illustrent-des-scenes-bibliques-et-l-iconographie-chretienne-primitive-ce-chef-d-oeuvre-architectural-illustre-la-grandeur-de-l-art-chretien-primitif-et-la-profonde-devotion-religieuse-de-l-epoque-se-dressant-comme-un-phare-d-importance-historique-et-spirituelle-au-coeur-de-rome-image603812747.html
RM2X2A18Y–Cette image montre magnifiquement l'intérieur de la basilique de S. Maria Maggiore, l'une des quatre principales basiliques de Rome, construite à l'origine en 366 après JC. L'intérieur de la basilique est réputé pour ses majestueuses mosaïques dorées, ses colonnes de marbre ornées et ses fresques élaborées qui illustrent des scènes bibliques et l'iconographie chrétienne primitive. Ce chef-d'œuvre architectural illustre la grandeur de l'art chrétien primitif et la profonde dévotion religieuse de l'époque, se dressant comme un phare d'importance historique et spirituelle au cœur de Rome.
Greek god Poseidon, mosaïque à Palerme / griechischer Gott Poseidon, Mosaik à Palerme, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greek-god-poseidon-mosaique-a-palerme-griechischer-gott-poseidon-mosaik-a-palerme-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image356209217.html
RF2BKEMDN–Greek god Poseidon, mosaïque à Palerme / griechischer Gott Poseidon, Mosaik à Palerme, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-noir-et-blanc-coupe-isole-sur-blanc-illustration-d-un-element-d-art-expose-a-la-grande-exposition-de-londres-1851-29905340.html
RFBMJ8FT–Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851.
Le développement du sceau dramatique pratiquant un Satyrnchores, assis le chœur enseignant, par une mosaïque de Pompei, Italie / Die Entwicklung der dramatischen Dichtung, Einübung eines Satyrnchores, sitzend der Chorlehrer, nach einem Mosaik aus Pompeji, Italien, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-developpement-du-sceau-dramatique-pratiquant-un-satyrnchores-assis-le-choeur-enseignant-par-une-mosaique-de-pompei-italie-die-entwicklung-der-dramatischen-dichtung-einubung-eines-satyrnchores-sitzend-der-chorlehrer-nach-einem-mosaik-aus-pompeji-italien-historisch-historique-digital-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image371136668.html
RF2CFPMH0–Le développement du sceau dramatique pratiquant un Satyrnchores, assis le chœur enseignant, par une mosaïque de Pompei, Italie / Die Entwicklung der dramatischen Dichtung, Einübung eines Satyrnchores, sitzend der Chorlehrer, nach einem Mosaik aus Pompeji, Italien, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
La bataille d'Alexandre, bataille d'Issos, aussi d'Issos, en novembre 333 avant JC, après une mosaïque image de Pompéi, Italie, illustration de 1880 / Die Alexanderschlacht, Schlacht BEI Issos, auch Issus, im novembre 333 c. Chr., nach einem Mosaikbild aus Pompeji, Italien, Illustration 1880, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-d-alexandre-bataille-d-issos-aussi-d-issos-en-novembre-333-avant-jc-apres-une-mosaique-image-de-pompei-italie-illustration-de-1880-die-alexanderschlacht-schlacht-bei-issos-auch-issus-im-novembre-333-c-chr-nach-einem-mosaikbild-aus-pompeji-italien-illustration-1880-historisch-historique-digital-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image396553944.html
RF2E14GGT–La bataille d'Alexandre, bataille d'Issos, aussi d'Issos, en novembre 333 avant JC, après une mosaïque image de Pompéi, Italie, illustration de 1880 / Die Alexanderschlacht, Schlacht BEI Issos, auch Issus, im novembre 333 c. Chr., nach einem Mosaikbild aus Pompeji, Italien, Illustration 1880, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Saint-Pierre présente Léon III avec la stole et Charlemagne avec le drapeau comme un signe de la domination spirituelle et laïque, Mosaïque dans l'ancien palais de Latran à Rome / Der heilige Petrus überreicht Leo III. Die Stola und Karl dem Großen die Fahne als Zeichen der geistlichen und weltlichen Herrschaft, Mosaikgemälde im alten Lateranpalast in ROM, Historisch, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-presente-leon-iii-avec-la-stole-et-charlemagne-avec-le-drapeau-comme-un-signe-de-la-domination-spirituelle-et-laique-mosaique-dans-l-ancien-palais-de-latran-a-rome-der-heilige-petrus-uberreicht-leo-iii-die-stola-und-karl-dem-grossen-die-fahne-als-zeichen-der-geistlichen-und-weltlichen-herrschaft-mosaikgemalde-im-alten-lateranpalast-in-rom-historisch-amelioration-de-la-reproduction-numerique-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image350266649.html
RF2B9T0K5–Saint-Pierre présente Léon III avec la stole et Charlemagne avec le drapeau comme un signe de la domination spirituelle et laïque, Mosaïque dans l'ancien palais de Latran à Rome / Der heilige Petrus überreicht Leo III. Die Stola und Karl dem Großen die Fahne als Zeichen der geistlichen und weltlichen Herrschaft, Mosaikgemälde im alten Lateranpalast in ROM, Historisch, Amélioration de la reproduction numérique d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Grande mosaïque photo formant la salle à manger étage d'une maison de Pompéi scène de bataille de la guerre de l'armée de grand guerrier fête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-mosaique-photo-formant-la-salle-a-manger-etage-d-une-maison-de-pompei-scene-de-bataille-de-la-guerre-de-l-armee-de-grand-guerrier-fete-39708021.html
RFC8GRYH–Grande mosaïque photo formant la salle à manger étage d'une maison de Pompéi scène de bataille de la guerre de l'armée de grand guerrier fête
Broche (partie d'un ensemble) 19th siècle G.L.Barberi.Broche (partie d'un ensemble).G. L.Barberi.Italien, Rome.19th siècle.Or, mosaïque, onyx (?) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-partie-d-un-ensemble-19th-siecle-g-l-barberi-broche-partie-d-un-ensemble-g-l-barberi-italien-rome-19th-siecle-or-mosaique-onyx-image458449571.html
RM2HHT52Y–Broche (partie d'un ensemble) 19th siècle G.L.Barberi.Broche (partie d'un ensemble).G. L.Barberi.Italien, Rome.19th siècle.Or, mosaïque, onyx (?)
L'exposition internationale : mosaïque pavée de Minton, 1862. "Les tuiles sont maintenant faites avec la vue de former des planchers, des trottoirs, et des revêtements muraux, et dans la salle de bain rien ne peut-il plus souhaitable que de superposer les surfaces verticales avec ces tuiles, qui sont imperméables à l'humidité, et d'autant plus particulièrement cela est souhaitable que le mur peut non seulement être ainsi d'un caractère particulièrement adapté à sa position, mais aussi parce qu'il peut ainsi être rendu beau aussi. Les carreaux que nous gravitons sont adaptés pour une surface verticale... comme des formes sont introduites qui ont un bon et un mauvais sens vers le haut, et ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-internationale-mosaique-pavee-de-minton-1862-les-tuiles-sont-maintenant-faites-avec-la-vue-de-former-des-planchers-des-trottoirs-et-des-revetements-muraux-et-dans-la-salle-de-bain-rien-ne-peut-il-plus-souhaitable-que-de-superposer-les-surfaces-verticales-avec-ces-tuiles-qui-sont-impermeables-a-l-humidite-et-d-autant-plus-particulierement-cela-est-souhaitable-que-le-mur-peut-non-seulement-etre-ainsi-d-un-caractere-particulierement-adapte-a-sa-position-mais-aussi-parce-qu-il-peut-ainsi-etre-rendu-beau-aussi-les-carreaux-que-nous-gravitons-sont-adaptes-pour-une-surface-verticale-comme-des-formes-sont-introduites-qui-ont-un-bon-et-un-mauvais-sens-vers-le-haut-et-ce-image595002160.html
RM2WG0K94–L'exposition internationale : mosaïque pavée de Minton, 1862. "Les tuiles sont maintenant faites avec la vue de former des planchers, des trottoirs, et des revêtements muraux, et dans la salle de bain rien ne peut-il plus souhaitable que de superposer les surfaces verticales avec ces tuiles, qui sont imperméables à l'humidité, et d'autant plus particulièrement cela est souhaitable que le mur peut non seulement être ainsi d'un caractère particulièrement adapté à sa position, mais aussi parce qu'il peut ainsi être rendu beau aussi. Les carreaux que nous gravitons sont adaptés pour une surface verticale... comme des formes sont introduites qui ont un bon et un mauvais sens vers le haut, et ce
Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-noir-et-blanc-coupe-isole-sur-blanc-illustration-d-un-element-d-art-expose-a-la-grande-exposition-de-londres-1851-29905923.html
RFBMJ98K–Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851.
L'empereur Justinien avec sa rétinue, documenté dans ses diptyques consulaires de 521 comme Flavius Petrus Sabbatius Iustinianus, né autour de 482 à Tauresitum, est mort le 14 novembre 565, était empereur romain jusqu'à sa mort, peinture mosaïque du 6ème siècle dans l'église de San Vitale à Ravenne, Italie / Kaiser Justinien mit seinem Gefolge, in seinen Konsulardiptychen aus dem Jahre 521 als Flavius Petrus Sabbatius Iustinianus beleg, geboren um 482 à Taureseum, gestorben 14. Novembre 565, WAR bis zu seinem Tod römischer Kaiser, Mosaikgemälde aus dem 6. Jahrhundert dans der Kirche San vitale à Ravenne, ITA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-justinien-avec-sa-retinue-documente-dans-ses-diptyques-consulaires-de-521-comme-flavius-petrus-sabbatius-iustinianus-ne-autour-de-482-a-tauresitum-est-mort-le-14-novembre-565-etait-empereur-romain-jusqu-a-sa-mort-peinture-mosaique-du-6eme-siecle-dans-l-eglise-de-san-vitale-a-ravenne-italie-kaiser-justinien-mit-seinem-gefolge-in-seinen-konsulardiptychen-aus-dem-jahre-521-als-flavius-petrus-sabbatius-iustinianus-beleg-geboren-um-482-a-taureseum-gestorben-14-novembre-565-war-bis-zu-seinem-tod-romischer-kaiser-mosaikgemalde-aus-dem-6-jahrhundert-dans-der-kirche-san-vitale-a-ravenne-ita-image350265206.html
RF2B9RXRJ–L'empereur Justinien avec sa rétinue, documenté dans ses diptyques consulaires de 521 comme Flavius Petrus Sabbatius Iustinianus, né autour de 482 à Tauresitum, est mort le 14 novembre 565, était empereur romain jusqu'à sa mort, peinture mosaïque du 6ème siècle dans l'église de San Vitale à Ravenne, Italie / Kaiser Justinien mit seinem Gefolge, in seinen Konsulardiptychen aus dem Jahre 521 als Flavius Petrus Sabbatius Iustinianus beleg, geboren um 482 à Taureseum, gestorben 14. Novembre 565, WAR bis zu seinem Tod römischer Kaiser, Mosaikgemälde aus dem 6. Jahrhundert dans der Kirche San vitale à Ravenne, ITA
Portes à motifs reliefs célébré Lorenzo Ghiberti dome colombe Saint-esprit pilastres colonnes colonne marbre statue Montferrand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portes-a-motifs-reliefs-celebre-lorenzo-ghiberti-dome-colombe-saint-esprit-pilastres-colonnes-colonne-marbre-statue-montferrand-39311870.html
RMC7XPKA–Portes à motifs reliefs célébré Lorenzo Ghiberti dome colombe Saint-esprit pilastres colonnes colonne marbre statue Montferrand
Trottoir romain trouvé à Mark-Lane, [ville de Londres], 1871. 'Pendant les travaux d'excavation d'un terrain de jardin à l'arrière de l'arche contiguë aux locaux situés au N ° 27, Mark-Lane, les ouvriers sont tombés sur un morceau de trottoir romain simple et rouge. Il se trouvait à la profondeur exceptionnellement petite de 7 pieds. de la surface. Les restes mesurent 11 pi, en longueur par 6 pi. en largeur. Le niveau est arqué, mais avait été perturbé, probablement par le naufrage des fondations pour les murs adjacents. La terre contenait une quantité de restes romains, parmi lesquels se trouvaient les fragments de plusieurs querns, Or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trottoir-romain-trouve-a-mark-lane-ville-de-londres-1871-pendant-les-travaux-d-excavation-d-un-terrain-de-jardin-a-l-arriere-de-l-arche-contigue-aux-locaux-situes-au-n-27-mark-lane-les-ouvriers-sont-tombes-sur-un-morceau-de-trottoir-romain-simple-et-rouge-il-se-trouvait-a-la-profondeur-exceptionnellement-petite-de-7-pieds-de-la-surface-les-restes-mesurent-11-pi-en-longueur-par-6-pi-en-largeur-le-niveau-est-arque-mais-avait-ete-perturbe-probablement-par-le-naufrage-des-fondations-pour-les-murs-adjacents-la-terre-contenait-une-quantite-de-restes-romains-parmi-lesquels-se-trouvaient-les-fragments-de-plusieurs-querns-or-image626634461.html
RM2YBDJJ5–Trottoir romain trouvé à Mark-Lane, [ville de Londres], 1871. 'Pendant les travaux d'excavation d'un terrain de jardin à l'arrière de l'arche contiguë aux locaux situés au N ° 27, Mark-Lane, les ouvriers sont tombés sur un morceau de trottoir romain simple et rouge. Il se trouvait à la profondeur exceptionnellement petite de 7 pieds. de la surface. Les restes mesurent 11 pi, en longueur par 6 pi. en largeur. Le niveau est arqué, mais avait été perturbé, probablement par le naufrage des fondations pour les murs adjacents. La terre contenait une quantité de restes romains, parmi lesquels se trouvaient les fragments de plusieurs querns, Or
Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-noir-et-blanc-coupe-isole-sur-blanc-illustration-d-un-element-d-art-expose-a-la-grande-exposition-de-londres-1851-29910329.html
RFBMJEX1–Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851.
Pavement romain tesseled à Dorchester, 1858. '...un très beau et parfait trottoir romain a été découvert [dans le parc de la prison du comté]. Le trottoir mesurait vingt pieds carrés... de nombreuses portions de trottoir romain ont été formées près du même endroit, qui marque la localité comme ayant été la résidence de quelques personnes de rang pendant l'occupation romaine... M. L'impression au carbone de Pouncy [a été] prononcée par le professeur Owen, à Leeds, comme étant... la grande découverte de l'année - par le biais de laquelle le fac-similé du trottoir a été obtenu: "M. John Pouncy, de cette ville, l'a fait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavement-romain-tesseled-a-dorchester-1858-un-tres-beau-et-parfait-trottoir-romain-a-ete-decouvert-dans-le-parc-de-la-prison-du-comte-le-trottoir-mesurait-vingt-pieds-carres-de-nombreuses-portions-de-trottoir-romain-ont-ete-formees-pres-du-meme-endroit-qui-marque-la-localite-comme-ayant-ete-la-residence-de-quelques-personnes-de-rang-pendant-l-occupation-romaine-m-l-impression-au-carbone-de-pouncy-a-ete-prononcee-par-le-professeur-owen-a-leeds-comme-etant-la-grande-decouverte-de-l-annee-par-le-biais-de-laquelle-le-fac-simile-du-trottoir-a-ete-obtenu-m-john-pouncy-de-cette-ville-l-a-fait-image565270641.html
RM2RRJ8D5–Pavement romain tesseled à Dorchester, 1858. '...un très beau et parfait trottoir romain a été découvert [dans le parc de la prison du comté]. Le trottoir mesurait vingt pieds carrés... de nombreuses portions de trottoir romain ont été formées près du même endroit, qui marque la localité comme ayant été la résidence de quelques personnes de rang pendant l'occupation romaine... M. L'impression au carbone de Pouncy [a été] prononcée par le professeur Owen, à Leeds, comme étant... la grande découverte de l'année - par le biais de laquelle le fac-similé du trottoir a été obtenu: "M. John Pouncy, de cette ville, l'a fait
Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-noir-et-blanc-coupe-isole-sur-blanc-illustration-d-un-element-d-art-expose-a-la-grande-exposition-de-londres-1851-29868566.html
RFBMGHJE–Gravure noir et blanc coupé isolé sur blanc. Illustration d'un élément d'art expose à la grande exposition de Londres 1851.
Association archéologique britannique, 1871. Pont romain à Preston ; Maiden Castle près de Dorchester ; Catherine's Chapel ; Bow & ; Arrow Castle, Portland; Weymouth & amp ; Portland ; Corfe Castle - le donjon ; Wolveton House ; trottoir romain découvert à Preston ; monastère d'Abbotsbury. Le congrès de la British Archaeological Association, à Weymouth, débutera le 21 août et se prolongera jusqu'au 26 août inclus. Les travaux comprendront des visites du trottoir romain et du pont, Maiden Castle ; du cercle druidical, Winterbourne ; Helstone et d'autres cromlechs ; des ruines du monastère d'Abbotsbury, fourmi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/association-archeologique-britannique-1871-pont-romain-a-preston-maiden-castle-pres-de-dorchester-catherines-chapel-bow-amp-arrow-castle-portland-weymouth-amp-portland-corfe-castle-le-donjon-wolveton-house-trottoir-romain-decouvert-a-preston-monastere-d-abbotsbury-le-congres-de-la-british-archaeological-association-a-weymouth-debutera-le-21-aout-et-se-prolongera-jusqu-au-26-aout-inclus-les-travaux-comprendront-des-visites-du-trottoir-romain-et-du-pont-maiden-castle-du-cercle-druidical-winterbourne-helstone-et-d-autres-cromlechs-des-ruines-du-monastere-d-abbotsbury-fourmi-image621679851.html
RM2Y3BXYR–Association archéologique britannique, 1871. Pont romain à Preston ; Maiden Castle près de Dorchester ; Catherine's Chapel ; Bow & ; Arrow Castle, Portland; Weymouth & amp ; Portland ; Corfe Castle - le donjon ; Wolveton House ; trottoir romain découvert à Preston ; monastère d'Abbotsbury. Le congrès de la British Archaeological Association, à Weymouth, débutera le 21 août et se prolongera jusqu'au 26 août inclus. Les travaux comprendront des visites du trottoir romain et du pont, Maiden Castle ; du cercle druidical, Winterbourne ; Helstone et d'autres cromlechs ; des ruines du monastère d'Abbotsbury, fourmi
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement