Moteur de fusée scorpion Photos Stock & Des Images
Monté dans la soute à bombes d'EE Canberra WK163 le Napier NSc 2 Scorpion double moteur de fusée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monte-dans-la-soute-a-bombes-d-ee-canberra-wk163-le-napier-nsc-2-scorpion-double-moteur-de-fusee-image504776338.html
RM2M96FAA–Monté dans la soute à bombes d'EE Canberra WK163 le Napier NSc 2 Scorpion double moteur de fusée
Monté dans la soute à bombes d'EE Canberra WK163 le Napier NSc 2 Scorpion double moteur de fusée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monte-dans-la-soute-a-bombes-d-ee-canberra-wk163-le-napier-nsc-2-scorpion-double-moteur-de-fusee-138030688.html
RMJ0FRFC–Monté dans la soute à bombes d'EE Canberra WK163 le Napier NSc 2 Scorpion double moteur de fusée
English Electric Canberra B2, WK163, utilisé pour le développement de moteurs de fusée Napier Scorpion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-electric-canberra-b2-wk163-utilise-pour-le-developpement-de-moteurs-de-fusee-napier-scorpion-image504787275.html
RM2M9718Y–English Electric Canberra B2, WK163, utilisé pour le développement de moteurs de fusée Napier Scorpion.
08 août 1957 - Nouveau record d'altitude de l'avion. 70 000 pieds avec moteur de fusée. Un nouveau record d'altitude pour les avions de 70 000 pieds (21 356 mètres), a été mis en place sous réserve de confirmation officielle, par le chef pilote d'essai et d'un sous-ingénieur en chef de la British Engine Company de D. Napier et fils, Ltd. Ce nouveau record de Grande-Bretagne a été faite alors qu'ils étaient dans un vol Canberra avion équipé d'un double moteur-fusée Napier Scorpion. Le pilote était M. Mike Randrup et avec lui, c'était M. Walter Shirley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/08-aout-1957-nouveau-record-d-altitude-de-l-avion-70-000-pieds-avec-moteur-de-fusee-un-nouveau-record-d-altitude-pour-les-avions-de-70-000-pieds-21-356-metres-a-ete-mis-en-place-sous-reserve-de-confirmation-officielle-par-le-chef-pilote-d-essai-et-d-un-sous-ingenieur-en-chef-de-la-british-engine-company-de-d-napier-et-fils-ltd-ce-nouveau-record-de-grande-bretagne-a-ete-faite-alors-qu-ils-etaient-dans-un-vol-canberra-avion-equipe-d-un-double-moteur-fusee-napier-scorpion-le-pilote-etait-m-mike-randrup-et-avec-lui-c-etait-m-walter-shirley-image69347478.html
RME0R1BJ–08 août 1957 - Nouveau record d'altitude de l'avion. 70 000 pieds avec moteur de fusée. Un nouveau record d'altitude pour les avions de 70 000 pieds (21 356 mètres), a été mis en place sous réserve de confirmation officielle, par le chef pilote d'essai et d'un sous-ingénieur en chef de la British Engine Company de D. Napier et fils, Ltd. Ce nouveau record de Grande-Bretagne a été faite alors qu'ils étaient dans un vol Canberra avion équipé d'un double moteur-fusée Napier Scorpion. Le pilote était M. Mike Randrup et avec lui, c'était M. Walter Shirley
Un chasseur toutes saisons de Northrop F-89H Scorpion au Hill Aerospace Museum dans l'Utah.Pourrait transporter des missiles nucléaires air-air. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chasseur-toutes-saisons-de-northrop-f-89h-scorpion-au-hill-aerospace-museum-dans-l-utah-pourrait-transporter-des-missiles-nucleaires-air-air-image448274045.html
RM2H18J39–Un chasseur toutes saisons de Northrop F-89H Scorpion au Hill Aerospace Museum dans l'Utah.Pourrait transporter des missiles nucléaires air-air.
08 août 1957 - Nouveau record d'altitude de l'avion. 70 000 pieds avec moteur de fusée : un nouveau record d'altitude pour les avions de 70 000 pieds (21 336 mètres), a été mis en place sous réserve de confirmation officielle, par le chef pilote d'essai et d'un sous-ingénieur en chef de la British Engine Company de D. Napier et Fils Ltée ce nouveau record de Grande-Bretagne a été faite alors qu'ils étaient dans un vol Canberra avion équipé d'un double moteur-fusée Napier Scorpion. Le pilote était M. Mike Randrup, et avec lui, c'était M. Walter Shirley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/08-aout-1957-nouveau-record-d-altitude-de-l-avion-70-000-pieds-avec-moteur-de-fusee-un-nouveau-record-d-altitude-pour-les-avions-de-70-000-pieds-21-336-metres-a-ete-mis-en-place-sous-reserve-de-confirmation-officielle-par-le-chef-pilote-d-essai-et-d-un-sous-ingenieur-en-chef-de-la-british-engine-company-de-d-napier-et-fils-ltee-ce-nouveau-record-de-grande-bretagne-a-ete-faite-alors-qu-ils-etaient-dans-un-vol-canberra-avion-equipe-d-un-double-moteur-fusee-napier-scorpion-le-pilote-etait-m-mike-randrup-et-avec-lui-c-etait-m-walter-shirley-image69347468.html
RME0R1B8–08 août 1957 - Nouveau record d'altitude de l'avion. 70 000 pieds avec moteur de fusée : un nouveau record d'altitude pour les avions de 70 000 pieds (21 336 mètres), a été mis en place sous réserve de confirmation officielle, par le chef pilote d'essai et d'un sous-ingénieur en chef de la British Engine Company de D. Napier et Fils Ltée ce nouveau record de Grande-Bretagne a été faite alors qu'ils étaient dans un vol Canberra avion équipé d'un double moteur-fusée Napier Scorpion. Le pilote était M. Mike Randrup, et avec lui, c'était M. Walter Shirley
30 août 1957 - 30.8.57 Nouveau record d'altitude de l'avion, 70 000 pieds avec moteur de fusée. International Nouveau record d'altitude pour les avions de 70 000 pieds (21 336 mètres), a été mis en place sous réserve de confirmation officielle, par le chef pilote d'essai et sous-ingénieur en chef de la British Engine Company de D. Napier et fils, Ltd. Ce nouveau record de Grande-Bretagne a été faite alors qu'ils étaient dans un vol Canberra avions équipés d'un la un Napier Scorpion double moteur de fusée. Le pilote était M. Mike Randrup et avec lui, c'était M. Walter Shirley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/30-aout-1957-30-8-57-nouveau-record-d-altitude-de-l-avion-70-000-pieds-avec-moteur-de-fusee-international-nouveau-record-d-altitude-pour-les-avions-de-70-000-pieds-21-336-metres-a-ete-mis-en-place-sous-reserve-de-confirmation-officielle-par-le-chef-pilote-d-essai-et-sous-ingenieur-en-chef-de-la-british-engine-company-de-d-napier-et-fils-ltd-ce-nouveau-record-de-grande-bretagne-a-ete-faite-alors-qu-ils-etaient-dans-un-vol-canberra-avions-equipes-d-un-la-un-napier-scorpion-double-moteur-de-fusee-le-pilote-etait-m-mike-randrup-et-avec-lui-c-etait-m-walter-shirley-image69347701.html
RME0R1KH–30 août 1957 - 30.8.57 Nouveau record d'altitude de l'avion, 70 000 pieds avec moteur de fusée. International Nouveau record d'altitude pour les avions de 70 000 pieds (21 336 mètres), a été mis en place sous réserve de confirmation officielle, par le chef pilote d'essai et sous-ingénieur en chef de la British Engine Company de D. Napier et fils, Ltd. Ce nouveau record de Grande-Bretagne a été faite alors qu'ils étaient dans un vol Canberra avions équipés d'un la un Napier Scorpion double moteur de fusée. Le pilote était M. Mike Randrup et avec lui, c'était M. Walter Shirley
Peroxyde d'essai de fusées Scorpion kérosène testés dans la soute à bombes d'un Canberra WK163 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peroxyde-d-essai-de-fusees-scorpion-kerosene-testes-dans-la-soute-a-bombes-d-un-canberra-wk163-138030692.html
RMJ0FRFG–Peroxyde d'essai de fusées Scorpion kérosène testés dans la soute à bombes d'un Canberra WK163
Panneau de contrôle de la société WK163 équipé d'une NNC D1-2 rechargeable Scorpion Double booster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-de-controle-de-la-societe-wk163-equipe-d-une-nnc-d1-2-rechargeable-scorpion-double-booster-138030697.html
RMJ0FRFN–Panneau de contrôle de la société WK163 équipé d'une NNC D1-2 rechargeable Scorpion Double booster
Peroxyde d'essai de fusées Scorpion kérosène testés dans la soute à bombes d'un Canberra WK163 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peroxyde-d-essai-de-fusees-scorpion-kerosene-testes-dans-la-soute-a-bombes-d-un-canberra-wk163-image504776404.html
RM2M96FCM–Peroxyde d'essai de fusées Scorpion kérosène testés dans la soute à bombes d'un Canberra WK163
Installation du moteur de fusée Napier N.SCD.n Double Scorpion sur English Electric Canberra B.2 WK163. Ceci montre clairement le réservoir d'oxydant à haute teneur en peroxyde d'essai (HTP) dans la baie de la bombe avant et les chambres de poussée à double barrel, montées à l'arrière. (Emplacement : unité d'essai en vol Napiers à l'aéroport de Luton) le moteur Double Scorpion (N.SCD.n) a été développé simultanément avec le Scorpion à chambre unique, composé de deux moteurs Scorpion montés avec chaque unité contrôlable individuellement, développant le double de poussée. À partir de 1956, les moteurs Double Scorpion ont été montés expérimentalement à t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/installation-du-moteur-de-fusee-napier-n-scd-n-double-scorpion-sur-english-electric-canberra-b-2-wk163-ceci-montre-clairement-le-reservoir-d-oxydant-a-haute-teneur-en-peroxyde-d-essai-htp-dans-la-baie-de-la-bombe-avant-et-les-chambres-de-poussee-a-double-barrel-montees-a-l-arriere-emplacement-unite-d-essai-en-vol-napiers-a-l-aeroport-de-luton-le-moteur-double-scorpion-n-scd-n-a-ete-developpe-simultanement-avec-le-scorpion-a-chambre-unique-compose-de-deux-moteurs-scorpion-montes-avec-chaque-unite-controlable-individuellement-developpant-le-double-de-poussee-a-partir-de-1956-les-moteurs-double-scorpion-ont-ete-montes-experimentalement-a-t-image560779096.html
RM2RG9KCT–Installation du moteur de fusée Napier N.SCD.n Double Scorpion sur English Electric Canberra B.2 WK163. Ceci montre clairement le réservoir d'oxydant à haute teneur en peroxyde d'essai (HTP) dans la baie de la bombe avant et les chambres de poussée à double barrel, montées à l'arrière. (Emplacement : unité d'essai en vol Napiers à l'aéroport de Luton) le moteur Double Scorpion (N.SCD.n) a été développé simultanément avec le Scorpion à chambre unique, composé de deux moteurs Scorpion montés avec chaque unité contrôlable individuellement, développant le double de poussée. À partir de 1956, les moteurs Double Scorpion ont été montés expérimentalement à t
Deux techniciens à côté de WK163 l'on regarde à l'intérieur de la trappe moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-techniciens-a-cote-de-wk163-l-on-regarde-a-l-interieur-de-la-trappe-moteur-image504776397.html
RM2M96FCD–Deux techniciens à côté de WK163 l'on regarde à l'intérieur de la trappe moteur
Panneau de contrôle de la société WK163 équipé d'une NNC D1-2 rechargeable Scorpion Double booster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-controle-de-la-societe-wk163-equipe-d-une-nnc-d1-2-rechargeable-scorpion-double-booster-image504776391.html
RM2M96FC7–Panneau de contrôle de la société WK163 équipé d'une NNC D1-2 rechargeable Scorpion Double booster
Deux techniciens à côté de WK163 l'on regarde à l'intérieur de la trappe moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-techniciens-a-cote-de-wk163-l-on-regarde-a-l-interieur-de-la-trappe-moteur-138030699.html
RMJ0FRFR–Deux techniciens à côté de WK163 l'on regarde à l'intérieur de la trappe moteur